AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

❝ ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI ❞
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Dim 26 Aoû 2012 - 12:12
Le membre 'Johanna C. Springstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsnon1
Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 14:04

Il avait foiré son Deprimo comme un première année. Nathaniel regarda le sol aux pieds de Nim, dépité, et ne réagit qu'en entendant le rire d'Elena à ses côtés. Se moquait-elle de lui ? La mâchoire serrée, il se tourna vers elle pour la voir dans un fou-rire, la tête tournée vers Drew et son filet lamentablement éclaté sur le sol. Ah, non, visiblement il n'était pas le centre d'attention premier. C'était sans doute une bonne chose... Et lorsque finalement la première dame du pays reprit son sérieux, ce fut pour tanner les Ombres et les inciter à poursuivre les autres sorciers du tunnel, et ce illico presto. Des serpents sortirent de sa baguette tandis que Nathaniel jettait un regard à ses deux anciens compagnons de Poudlard. Ce qui était important, c'était le Gobelin, et non pas eux. Le sous-entendu était très clair : arrête de t'occuper à te chamailler pour des broutilles et agis pour de bon. Et ça faisait mal de se faire reprendre de cette manière en plein milieu du feu de l'action. Nathaniel aurait voulu répondre quelque chose du genre 'Mais c'est lui qui a commencé !', cependant, une seule remarque un tantinet puérile et son père se serait chargé de lui remettre les idées en place. Alors il partit à la poursuite des Héritiers, accompagnant Darrin et Elena. Les Ordres du Phénix aussi avaient bougé, et le nuage s'était dissipé à leur passage, ce qui leur facilitait la tâche. Du coin de l'oeil, il vit Nicodem et Drew s'arrêter à découvert devant eux, et leur passa devant sans leur accorder un regard, lorsque soudainement, des petites lucioles apparurent devant ses yeux. Il s'arrêta de courir et ouvrit la bouche en souriant niaisement. C'était joli, ça dansait devant leurs yeux, comme ça... Et s'il essayait d'en attraper une, ça donnait quoi.. ?

Un cri déchira l'air, et rompit l'effet du sortilège déjà affaibli par la durée. Nathaniel cligna des yeux et détourna le regard, retrouvant peu à peu une capacité de réflexion. Il fixa le sol et se remit en marche, l'esprit encore embrumé. Mine de rien, ce genre de sortilège pouvait ralentir considérablement les gens qui en étaient atteints. Le médicomage était incapable de dire précisément combien de secondes s'étaient écoulés pendant qu'il était resté planté là, inutile comme un moldu. Il rattrapa les Phénix qui s'étaient arrêtés un peu plus loin, et avisa son père dans la pénombre, droit et fier comme à son habitude. A côté de lui, les Phénix. Il rejoignit le petit groupe en quelques enjambées, et lança un regard en direction de Nicodem et de Drew qui continuaient à courir devant eux. Darrin n'avait d'ailleurs pas attendu la réflexion de Leo pour se remettre en marche. Nathaniel s'apprétait à le rejoindre lorsqu'un Incarcerem frappa son père. Il ne marcha pas et les liens s'évaporèrent au moment-même où ils touchèrent le sol, mais cela restait un sort lançé par un Phénix, sur son père. Nathaniel se retourna aussitôt et fixa Molly, qui, baguette levée, regardait le suédois d'un air terrifié. « Es-tu complètement stupide ou tu le fais exprès ? Par Merlin, on dit qu'il faut s'occuper du gobelin et toi..? Un manque de logique digne d'un sang-mêlé... » Les mots à l'origine crachés envers la jeune rousse se transformèrent en un simple grognement, et le médicomage tourna dans le même mouvement sa tête vers Leo. « Revoie ta définition de 'manquer de respect', Elensar. » Pour une fois, et cela lui coûtait de le dire à haute voix, Leo avait raison. Cependant, il n'irait jamais jusqu'à donner raison au sang-mêlé explicitement, mais ils ne pouvaient rester là à discuter – ou à tenter de se relever comme le faisait actuellement la blondinette. Sans plus s'embarasser de remarques inutiles, le Serpentard partit rejoindre son père et Elena un peu avant. La dame Kark avait raison : il fallait qu'ils s'occupent du gobelin avant toute autre chose. Les Phénix n'avaient déjà rien à faire dans Gringotts à la base, si maintenant ils commençaient à les entraver alors que leur volonté était de protéger les coffres et la banque, Nathaniel ne jurait plus de rien... Cela pouvait devenir violent.

Devant eux, il pouvait distinguer les ombres des deux Héritiers. Derrière, les Phénix s'étaient également mis en course, il pouvait les entendre derrière lui. Un sortilège ricocha contre les Héritiers, et Nathaniel grogna contre la prévenance de ces derniers. De ^plus, vu leur vitesse et l'absence totale de cris outrés d'aveugle, Nicodem avait dû trouver un moyen de soigner Drew, ou de faire en sorte qu'il puisse voir malgré sa cécité. Il devait bien reconnaître ça à cette pourriture : il pouvait être doué en sortilèges et en potions. Après tout, il était un Serdaigle, non ? Nathaniel évita un jet de flammes en se projetant sur le côté et jura. S'ils commençaient comme ça, ils devraient les suivre jusqu'aux Coffres et prier pour pouvoir mettre le Gobelin hors d'usage avant qu'ils puissent le débloquer. Il leur fallait les dépasser, voire les empêcher d'avancer. Et autant le sort de Nicodem lui était complètement égal, autant il ne voulait pas faire du mal à Drew. Malgré tout, il restait un ami de Poudlard, quelqu'un avec qui il avait passé des bons moments... D'excellents moments, même. « Oppugno. » Des oiseaux sortirent de sa baguette. « Amplificatum ! » rajouta-t-il dans la foulée. Ceux-ci se dirigèrent vers les Héritiers, et arrachèrent un sourire contrit à Nathaniel lorsqu'il vit que Drew était également attaqué. Ce n'était pas particulièrement son intention, mais il était actuellement ce qu'on pouvait dignement appeler un dommage collatéral. Sans plus attendre, il avança encore un peu, mais certains des oiseaux se tournèrent vers lui et l'attaquèrent à son tour. Le Médicomage se protégea la tête de son bras, et de l'autre main lança un Aegio peu puissant, qui s'effritait déjà...

    Dés.
    Oppugno
    OUI OUI ; Le sort réussit parfaitement et les oiseaux (géants) foncèrent attaquer les deux comparses, les ralentissant considérablement. Les Ombres – et les Phénix – peuvent les dépasser en rasant les murs pour ne pas se faire attaquer.
    OUI NON ; Les oiseaux attaquent Nim, et embrouillent la 'vision' de Drew (tout plein de bébêtes dans l'air, wtf?!). Cela les ralentit quand même suffisamment pour qu'au moins les Ombres dépassent les deux Riris.
    NON OUI ; Les oiseaux attaquent Drew, et laissent Nim tranquille au grand dam de Nathaniel. Cela les ralentit quand même un peu.
    NON NON ; Les oiseaux attaquent les deux Riris, mais les Ombres seront également attaqués lorsqu'ils tenteront de passer à côté d'eux.

    Si NON NON; Nathaniel lance un Aegio.
    OUI ; Bon, au moins ça de pris, les Ombres réussissent à repousser la plupart des attaques (pas toutes cependant – aie, bobo!)
    NON ; Le sort réussit à stopper quelques attaques, mais il faudra l'aide de quelqu'un d'autre pour réussir à passer.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 14:04
Le membre 'Nathaniel Hansen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsnon1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 19:10
Elena avançait d’un pas ferme et décidé qui ne souffrait pas qu’on la retarde. Les deux Héritiers qui se tenaient devant elle durent en prendre conscience puisqu’ils se plaquèrent contre le mur dès qu’elle arriva sur eux. Tant mieux, pensa-t-elle, ça faisaient toujours deux ratés de moins sur son chemin, et en vue de leurs performances précédentes elle ne s’inquiétait pas tellement de les avoir dans son dos. Au pire, Hansen junior s’en chargerait puisqu’ils avaient l’air d’avoir de vieux comptes à régler avec eux. Mais les choses ne se passèrent pas exactement de la sorte. Elena comprit que quelque-chose clochait quand elle vit les Héritiers traverser le champ de bataille en courant pour rejoindre les leurs. Elle essaya bien de les retenir en leur lançant un sortilège mais elle manqua sa cible. « Espèce de sales petits… » Elle ne termina pas sa phrase. Les hurlements déchirants d’une des Phénix chassèrent sa frustration d’un revers de la main pour dessiner un sourire sadique sur ses lèvres. Au moins le père savait s’y prendre lui ! Tandis que les petits camarades de la gamine se précipitaient à ses côtés, ils continuèrent donc d’avancer. Les Ombres marchaient juste derrière les Héritiers maintenant. La blonde au masque s’était arrêtée pour faire face aux serpents et permettre à Waltz d’avancer. C’était brave de sa part, mais en manquant sa cible elle s’était mise dans un beau pétrin puisque le plus proche des reptiles avait bondit sur elle et essayait maintenant de l’écraser entre ses anneaux. Il était temps de porter le coup fatal. Elena arma son bras au-dessus de sa tête, mais au moment où elle s’apprêtait à lancer son Avada, des dizaines d’oiseaux les prirent en charge, frappant ses bras de leurs becs alors qu’elle essayait de se protéger le visage. « Finite Incantatem ! » rugit-t-elle avant de pointer sa baguette droit sur Nathaniel Hansen. Elle était furieuse, elle avait envie de lui faire subir le sortilège doloris à lui aussi, mais son sens du devoir la rattrapa et c’est du côté des Phénix qu’elle se tourna alors. « Deprimo ! » Le sol qui les séparait s’écroula dans un tremblement sonore, creusant entre eux un trou trop large et trop profond pour être sauté. Ces fils de sombrals les ralentissaient, ils n’avaient rien à faire ici après tout, c’était un combat entre mangemorts et pas une garderie pour adolescents pré-pubères ! « Continuons. »

ϟ Pour vous aider à vous situer voici un petit schéma des positions de chacun :
Phénix > trou > Ombres > Nim + Drew > serpents + Alice > Faust + wagons >>> coffres

ϟ Au détour du virage qui était mentionné dans le post d’Alice, vous tomberez enfin sur les fameux wagons de Gringotts ! Il y en a deux, fixés à deux lignes de rails différentes mais suivant plus ou moins la même route. Votre but est de les rejoindre et d’essayer d’y grimper.

ϟ Pour les Phénix : cela fait plusieurs jours que les gobelins suspectent une attaque de la banque, ils ont donc dissimulés des balais volants dans les galeries, qu’ils ont mis à disposition de leurs alliés si jamais ils devaient en avoir besoin.
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 20:41

    Leo tiqua à la réplique d’Hansen mais n’en fit rien. Sut été con qu’il se grille maintenant … même si, personne d’autre n’était sensé savoir qu’il en était un. Les Ombres s’étaient avancées et ils rattraperaient dans peu de temps les Héritiers les plus à la traine. L’irlandais courait pour séparer le retard qu’ils avaient pris en s’occupant de Johanna si bien qu’il s’arrêta juste à temps lorsque Elena Kark leur lança un Deprimo en pleine gueule. Toute sorte d’injures lui venait en tête lorsqu’il visualisa le trou béant qui les séparait du reste des fugitifs. « Quelle garce. », jura t-il en réalisant que non, il ne pourrait pas sauter par-dessus pour atteindre l’autre côté. Il détestait l’unique solution qui leur restait. Les Gobelins avaient raison de suspecter une attaque et cette attaque était entrain de les laisser au second plan. Ils avaient un Gobelin à récupérer et quant au coffre … les Ombres semblaient bien plus amène qu’eux à vouloir le défendre. Ne leur restait plus que la solution des balais, par Merlin !

    En s’y mettant à plusieurs, ils trouvèrent rapidement les balais que leurs alliés avaient mis à leur disposition. L’irlandais regarda le balai qu’on lui avait donné d’une façon douteuse. C’était comme s’il se méfiait plus des balais que des ennemis qu’ils affrontaient aujourd’hui. D’accord il avait volé plusieurs fois avec Zak mais il n’était pas un pro du décollage et encore moins un as de l’atterrissage. Merde, c’était vraiment la meilleure, devoir voler en pleine galerie souterraine. Joe et Molly étaient déjà prêtes à s’engager dans la galerie. Lui au contraire, peinait à décoller. Il lui fallut deux essais infructueux pour parvenir à cet exploit. C’était vraiment minable. Résultat, les deux jeunes femmes étaient déjà loin devant alors qu’il venait tout juste de dépasser l’abîme réalisée par la magnificence présence de la nouvelle première dame du pays. Et Leo tentait de garder son calme du mieux qu’il le pouvait.

    Ce n’était pas gagné d’avance surtout lorsque, sans trop savoir pourquoi, le balai augmenta de vitesse. ‘Et comment je fais la moi pour redescendre de ce fichu bout de bois ?’, fut la seule pensée qui lui traversa l’esprit quand il dépassa Joe et Molly pour talonner les Ombres et se rétamer quelques mètres devant le fana des Doloris en personne. Oh joie !

    Leo ne se préoccupa pas de savoir si le balai était entier ou non. Son principal soucis à présent était d’éviter la collision avec l’homme sombre et difforme (sisi) qui n’allait pas tarder à le percuter s’il ne faisait rien. L’irlandais se leva rapidement pour voir s’il n’avait rien de cassé et eu le réflexe de courir pour vérifier si c’était le cas. Réflexion faite, il n’avait rien si ce n’est quelques égratignures au visage. L’idée de lancer un Deprimo aux Ombres lui effleura l’esprit mais il n’avait pas le temps pour des futilités pareilles sans compter qu’il restait Molly et Joe. De plus, il ne voulait pas se mesurer à Kark. Il n’était pas à la hauteur, tout simplement. Autant se focaliser alors sur leurs ennemis communs. Petit à petit, sa course se fit plus assurée et moins gauche. La chute n’avait pas aidé dans l’agilité de ses mouvements lorsqu’il s’était relevé. Se lançant un Protego, Leo continua sa course en prenant le soin de viser les Héritiers qui se rapprochaient de la femme masquée et de ses serpents.

    Dé1 : Le Balai est-il brisé ?

    Dé2 : Protego
    Oui : Il atténue le prochain sort reçu
    Non : Rien du tout. Amusez-vous ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 66508

    [Dé3: Avis Fulgurator]
    Oui-Oui: Les oiseaux se déchainent sur Les trois Héritiers. Nicodem est le plus épargné du à son Protego. Les oiseaux ne restent pas trop longtemps. Conséquence d’une chute de balai malheureuse
    Oui-Non : Les oiseaux ne restent pas longtemps et s’attaquent seulement à Alice.
    Non-oui : Les oiseaux se chargent de liquider les serpents. C’est malin !
    Non-Non : Un oiseau sort de la baguette pour disparaitre automatiquement. Une petite décharge pour Leo en prime. Que c’est mignon !


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 20:41
Le membre 'Leo Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 28 Aoû 2012 - 0:46
    Le sprint n’avait jamais été son fort. Le sport en lui-même ne l’avait jamais attiré. Cela ne demandait guère ni de géni ni d’intelligence, tout juste une motricité plus ou moins adroite, ce qui n’était pas son cas. Pointer une baguette c’était à peu près le seul mouvement énergique qu’il s’autorisait, le reste du temps, il trouvait cela très rustre de s’agiter dans tout les sens, et la transpiration lui avait toujours levé le cœur. C’était abjecte cette brûlure dans la poitrine, cette sensation cuisante au niveau des joues, ce goût de sel dans la bouche, et la douleur crée par le manque d’oxygénation des muscle était comme un murmure vicieux qui lui susurrait de l’intérieur qu’il n’arriverait pas à tenir la cadence jusqu’au bout. Pour ne rien gâcher il avait l’estomac un peu lourd de stress. Toutes ces goulées d’air qu’il prenait à pleins poumons, un air gorgé de poussière. Poussière à laquelle il était allergique. Combien de temps lui restait-il avant que ses bronches malades ne l’handicapent ? Trop peu de temps, assurément. Il redoutait la crise, mais s’était engouffré ici en toute connaissance de cause et par-dessus tout cela présidait sa rage de vaincre. Même pas réellement pour le but à atteindre, plutôt pour leur prouver qu’il pouvait le faire. Et se le prouver à lui-même sûrement.

    D’une main tremblante il s’assura une énième fois qu’il avait bien le miroir, savamment dissimulé dans ses vêtements, avant de laisser ses doigts se perdent au niveau du pendentif qui ornait toujours son cou. Pas une coquetterie, seulement un médicament à prendre d’urgence en cas de détresse respiratoire dangereuse. Sensation rassurante, en quelques sortes.

    Les pas raisonnaient avec force dans la galerie, Alice se dessinait devant lui comme un check point, une étape à franchir, et derrière Drew et lui talonnaient leurs ennemis pugnaces. Il fit d’ailleurs une embardée pour éviter un oiseau géant au bec agressif qui fut de toute façon repoussé par un protego qu’il n’avait pas lancé lui-même. L’espace de quelques instants, courir aux côtés de cet O’Ryan qu’il avait croisé à Poudlard des années durant sans réellement lui prêter la moindre attention lui paru étrange, décalé, et pourtant d’une étonnante et incroyable logique. Il se revoyait il y a de cela dix ans, croiser le jeune homme d’une année son cadet dans leur salle commune, et n’éprouver pour lui qu’une indifférence totale. Il avait fallu pratiquement le temps d’une vie, et la mort à leurs trousses, pour qu’ils se rencontrent vraiment. Ironique, mais plaisant.

    Les tremblements du sol sous ses pas le tirèrent pourtant de ses étranges réflexions, mais il ne s’autorisa pas un seul coup d’œil en arrière, se contentant d’entrainer Drew à sa suite et toujours plus loin. L’un des oiseaux géants l’avait apparemment percuté, du moins lui avait-il semblé dans la cohue, avant de disparaitre et de laisser place à de nouveaux oiseaux qui, d’une attaque en piquée impressionnante, se mirent à béquer les reptiles qui avaient entre temps rattrapé sa policière préférée. La jeune femme put ainsi se débarrasser du serpent qui s’était mit à la serrer d’un peu trop près et l’instant d’après, enfin, ils arrivaient à sa hauteur. Au final, avec Drew aveugle, légèrement blessé, et sa sœur en piteux état, c’était à lui d’assurer leurs arrières. Ralentir leur poursuivant, et les protéger des sorts d’attaque étaient ses priorités.

    Il concentra sa colère et puisa jusqu’au tréfond de lui pour articuler ses sorts avec convictions, sans s’arrêter de courir pourtant, ce qui risquait de perturber la qualité de ses sorts, mais pas le choix, ils n’étaient plus très loin.

    Dé#1 = Protego


    Oui Oui : Protego qui les protègent tous les trois, mais dont la puissance est justement réduite par le nombre de personne, et qui ne fera qu’atténuer de moitié l’effet des sorts qui les atteignent tous les trois.
    Oui Non : Protego complètement efficace sur Nim et Alice
    Non Oui : Protego complètement efficace sur Nim et Drew
    Non Non : Raté


    Dé#2 = Bullatempus

    Oui Oui : Le sortilège de la bille du temps qui projette sur le trio d’Ombre une grande sphère quasi transparente qui prend toute la largueur du corridor. Elena, Nath et Darrin y sont empêtrés. Le temps est soudainement ralentit pour eux trois. Ils restent comme suspendus dans l’air en plein mouvement. Ceux-ci sont en fait ralentis très fort. La sphère n’est pas grande du tout et ils perdent en réalité une minute. De leur perception, le temps n’a pas changé et c’est les Héritiers qui courent très vite !

    Oui Non : Elena le voit venir et se décale juste à temps, mais les deux Hansen sont prit par le sort.

    Non Oui : seul Darrin est ralentit. Endoloris-toi ça dans les dents baby ! Il ne perd que 30 sec.

    Non Non : La bulle se crée, et durant quelques pas, une distorsion étrange se produit, dans un ralentit de film d’action qui les fait avoir l’air parfaitement ridicules. Les Héritiers ne gagnent que quelques pas à peine mais ça valait tout de même le coup…


Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 28 Aoû 2012 - 0:46
Le membre 'Nicodem J. Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsnon1
Faust Waltz
Trash à temps plein
Faust Waltz
Messages : 993 Crédits : Daemon
Age du personnage : Trente-quatre ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Barman au Magyar d'Argent
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Lamproie. Il est incapable de produire un patronus corporel depuis une dizaine d'années au moins, donc il ne sait pas si son patronus a changé.
Epouvantard : Avant, c'était son frère Fabian. Maintenant, il ne sait plus.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 28 Aoû 2012 - 3:21
    C'était fou à quel point il se découvrait des capacités pour courir, quand il en avait besoin. Ça n'arrivait pas très souvent, il fallait le reconnaître, mais chaque fois, il se subjuguait par ses propres talents cachés. Seul el cri d'Alice le déconcentra de sa course. Courir sans se retourner, éteindre sa putain de cigarette : il pouvait sans problèmes faire la première de ses recommandations, mais la deuxième... enfin, il verrait. Il hocha la tête brièvement, effleura sa main une dernière fois avant de reprendre son pas de course avec son gobelin enchaîné, qui ne semblait pas très heureux d'être laissé seul avec Faust. Faust qui tentait d,ignorer les cris de ses camarades à l'arrière, de ne pas se laisser distraire par tout ce qui pouvait bien arriver dans son dos pendant qu'il était concentré. Une seule fois il osa jeter un coup d'oeil par-dessus son épaule, la curiosité tuant toujours le Fléreur, et ne vit que le serpent se jeter sur Alice. Il faillit d'ailleurs s'arrêter, mais il ne pouvait pas.
    Il voyait les wagons.
    Une lueur d'espoir s'alluma en lui. Les wagons. Il y en avait deux. Ça devait être assez... ils allaient réussir. Sa poigne se raffermit sur la chaîne qui retenait le gobelin et il jeta sa cigarette au sol, l'écrasant de son pied, continuant son avancée dans le couloir. Par contre, quand il regarda une nouvelle fois derrière lui, une moins bonne nouvelle s'avançait. Des gamins sur des balais. Fabuleux. Il put assister au rétamage monumentale de l'enfant au visage ingrat, mais ce n'était pas assez.

    Ça allait être sportif. Il visait déjà terriblement mal, alors sur un balai en pleine course, il n'osait même pas imaginer à quel point ça pouvait être un échec. Cela dit, valait quand même mieux courir le risque et tenter d'arrêter leurs poursuivantes. Avec un peu de chances, même, une d'elles tomberait sur un des Ombres et ils seraient débarrassé de tout le monde. Faust pointa sa baguette sur une des jeunes filles, mais elles bougeaient trop, et il finit par lancer son sort : « Confringo. »

    Dé Confringo a écrit:
    OUI : Le balai de la personne touchée explose, BAM.
    NON : Tu ne touches personne, faut pas t'en demander trop, mais tu fais un énième trou dans le mur qui répand toujours plus de cailloux sur vos adversaires. Ça te va, comme résultat.

    Dé si OUI au premier a écrit:
    OUI : Molly
    NON : Johanna
    MIRACLE ! DE LA VIE ! DE TOUT ! Son sort frappa le balai de la fée blonde, qui explosa littéralement sous elle. Le journaliste éclata d'un rire ravi, ne s'attendant pas du tout à ce que son sort trouve une cible pour une fois, et termina son petit tour de merveilleux par un énième Protego. Il allait se rendre à ces wagons, il allait même s'y rendre en un morceau, et avant tous ces idiots en arrière (sauf les Héritiers, qui allaient évidemment le rejoindre). Ils étaient d'ailleurs assez avancés et il put terminer sa course en foutant le gobelin dans le premier wagon sans douceur, son regard ne quittant pas ses camarades qui avançaient cahin-caha.

    Dé Protego a écrit:
    OUI : Faust est protégé, ainsi que son pote gobelino.
    NON : Y'en a que pour le gobelino.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 28 Aoû 2012 - 3:21
Le membre 'Faust Waltz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 28 Aoû 2012 - 6:38
Molly courait à toute vitesse. Les phénix étaient tout derrière et ils devaient rattraper leur ennemis ! Sans compter que le gobelin et cet affreux héritier qui le tenait étaient sur le point d'arriver au wagon! Il devenait urgent de l'empecher d'atteindre et surtout, de récuperé le gobelin afin qu'aucun mal ne lui soit fait. A présent, l'heure était si grave qu'aucune réplique cinglante n'atteingnait la jeune rousse. Voyant tout le monde courir, la jeune fille se remit a bouger, ignorant au passage le fils Hansen, qui, apparemment, était juste capable de balancer des vannes a ses adversaires, sans vraiment faire quelque chose d'utile. Mouais. Qu'il la traite de sang de bourbe autant qu'il le voudra, il restera tout inutile. Molly se félicita d'une telle audace dans ses pensées pour dire des choses pareilles, mais savait pertinemment que jamais elle ne lui dira en face. Déjà, car ce serait surement lourd de conséquences, et ensuite, car là n'était pas le but. En fait, Molly ne savait pas vraiment ce qui se passait, ni ce qu'elle faisait. En fait, elle suivait le mouvement, tout le monde courait, alors elle courait. Comme un mouton, oui c'est ça, exactement. Un mouton roux -même si ca n'existe pas, bande de scroutt! - tout perdu qu'il était.

Elle et ses compagnons furent arrêtés net par cette foutu leader des ombres, Elena. Encore elle, décidemment, elle est vraiment casse balai celle là.... Elle etouffa un cri de frayeur lorsquelle se stoppa tout juste pour ne pas tomber dans un gouffre noir et profond. Molly ouvrit les yeux rond et regarda la jeune femme qui venait de créé un trou beaucoup trop large pour être sauté. Le coeur de Molly battait fort dans sa poitrine: un peu plus et elle y passait, il fallait etre rapide oui, mais prudente surtout. La magie est capable de tout, plus encore lorsqu'il s'agissait de se battre.

La chance sembla leur sourire lorsqu'ils trouvèrent des balais que les gobelins semblaient avoir mis a leur disposition pour le combat. Molly soupira. Ces gobelins. Douteux mais pas si bêtes, après tout ils auront peut être une dette envers eux après, un peu d'aide de leur part c'etait bien aimable. Si il y a bien une chose que Molly aimait, c'était voler. Voler et les créatures magiques, voilà les deux choses que la jeune rouquine aimait par dessus tout dans le monde de la magie. Si elle n'était pas toujours très a l'aise avec une baguette, notamment parce que ses pensées l'encombraient, voler lui permettait de se vider l'esprit, et de se sentir mieux, un peu comme une pensine, mais il lui suffit de voler. La jeune femme enfourcha alors le balai et se lanca a la poursuite des héritiers avec Joe dans la galerie. Molly regarda derrière elle lorsqu'elle s'inquieta de ne pas trouver Léo: celui ci avait beaucoup de mal a demarrer et Molly s'apprêtait a faire demi tour pour l'aider lorsqu'il decolla enfin en trombe, poussa un cri etouffé de surprise, il les dépassa largement mais ne semblait pas avoir une totale emprise sur l'engin.

Molly et Joe étaient sur le point de rattraper Faust et le gobelin lorsque cet abruti d'héritier lanca un sort tout droit dans leur direction. Molly ferma les yeux de surprise et le sort frappa de plein fouet Johanna qui tomba de son balai dans un cri de stupeur. Molly n'eut pas le temps de s'en occuper qu'elle l'avait déjà dépasser. Elle tenta de ne pas laisser place à la panique de se retrouver seule face a l'autre foufou, elle pensa que c'était une nouvelle occasion de montrer de quel bois elle se chauffait! Surtout que les deux étaient déjà en train de monter dans un wagon, la jeune femme accelera le rythme. En arrivant a leur hauteur et profitant de l'innatention de Faust en montant dans la wagon, Molly sans savoir vraiment ce qu'elle faisait mais obeissant à coup d'adrénaline et d'urgence, tira sur la chaine qui retenait le gobelin, la panique s'empara un peu d'elle devant la resistance de celle ci. Tout se passa en un quart de seconde, la chaine finit par ceder et Molly parti a toute vitesse sur son balai, etranglant un peu le pauvre gobelin pour le remonter jusqu'a elle.

Dé1:
Oui oui: Profitant de l'innatention de l'héritier montant dans le wagon Molly attrape le gobelin par la chaine pour le mettre avec elle sur ce balai et s'eloigner (en l'etranglant un chouilla, par contre, ben oui.) .
Oui non: Molly rattrape le gobelin, met ce dernier sur son balai pour partir mais le gobelin chancèle, molly lache la chaine et le gobelin tombe en chemin dans la galerie
Non oui: Molly rattrape le gobelin mais après l'avoir mis sur son balai, ils tombent tout les deux de déséquilibre.
Non Non: Molly est a deux doigts de rattraper le gobelin mais il lui manque encore quelque mètres.

Molly souffla. C'était moins une, a présent le gobelin était en sécurité avec elle et n'était plus en danger de mort. Molly etait essoufflée et bourrée d'angoisse, son coeur battait la chamade, elle retourna en arrière dans la galerie avec son balai, paniquée et ne sachant pas vraiment par où elle allait, effrayée a l'idée d'être rattrapé par un sort de Faust qui ne mettrait pas 107 ans avant de lui en foutre une belle. A présent il était temps d'empecher les ennemis d'atteindre les coffres, mais chaque choses en son temps, Molly devait d'abord se remettre de cette petit victoire, surprise d'y être arrivée seule. Adrénaline, je vous dis.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 28 Aoû 2012 - 6:38
Le membre 'Molly J. Austen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsoui1
Alice Torvald
Hear me roar
Alice Torvald
Messages : 420 Crédits : Nim
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Policière
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : labrador
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 28 Aoû 2012 - 14:44
Elle ne se retourne pas pour savoir si Faust a écouté ses ordres. Elle compte sur son sens du devoir pour évaluer les priorités de la situation et comprendre que jouer les grands seigneurs n’en fait pas partie. Pas maintenant. Qu’à cela ne tienne s’il est le seul à atteindre les coffres, ils avaient tous pris la décision de participer à cette mission en connaissance des risques. Sauver Wilhelmina est plus important que le reste. Alice n’a rien à reprocher à Caïus Salamander, contrairement à bon nombre de gens, mais sa femme est toujours la véritable icône de leur mouvement. Même disparue depuis près d’un an elle reste la véritable inspiration de leurs idéaux, la seule à pouvoir les porter pleinement. Alice n’en a jamais douté et c’est pour cela qu’elle est prête à mettre sa vie en jeu aujourd’hui. Pour cela et parce que se battre est la seule chose qu’elle ait jamais vraiment su faire dans sa vie.

Quand le serpent lui bondit dessus, les réflexes qu’elle a acquis en dix ans de Brigade lui permettent d’amortir sa chute malheureusement sa baguette lui glisse d’entre les doigts et roule à une vingtaine de centimètres. Elle se met alors à ramper pour essayer de la rattraper mais le reptile s’enroule autour de ses jambes et ne lui laisse d’autre choix que d’en venir aux prises à mains nues. L’animal déploie une force incroyable. Elle parvient à attraper son cou pour écarter ses crochets de son visage, mais la lionne gémit sous l’effort. À chaque coup de mâchoire elle voit l’affreuse tête du serpent se reprocher d’elle tandis que ses anneaux se resserrent autour de ses reins. Elle ne va plus pouvoir tenir longtemps, elle le sent. D’un moment à l’autre le serpent prendrait le dessus sur elle et il lui suffirait d’une morsure à la jugulaire pour que tout soit fini. Alice n’a pas peur de mourir. Pas même comme ça, à se débattre contre un reptile aussi gros qu’elle dans la poussière d’un souterrain. Ce qui la terrifie, c’est l’idée qu’on puisse l’oublier une fois qu’elle ne serait plus là. Comme si elle n’avait jamais existée.

Un cri de rage sort de sa gorge alors qu’elle repousse une énième attaque du serpent. Mais alors qu’elle s’attend à une riposte plus violente encore, l’animal se désintéresse brusquement d’elle et se met à secouer rageusement sa tête dans les airs en s’en prenant à une dizaine de petits oiseaux électriques qui s’attaquent à lui. Alice ne prend pas le temps de comprendre qui vient de lui sauver la mise. Dégageant ses jambes, elle décoche un violent coup de pied dans la mâchoire du serpent et rattrape sa baguette alors que Nicodem et O’Ryan arrivent à sa hauteur. « Allons-y. On a assez traîné. » halète-t-elle en se remettant sur ses pieds avec une grimace. Dès qu’elle aurait un moment de répit il faudrait vraiment qu’elle songe à appliquer un peu d’essence de Dictame sur ses blessures. Mais plus tard. Faust n’est plus en vue et il est impératif qu’ils le rejoignent. Les Ombres les talonnent de près, les Phénix les doublent même en passant au-dessus de leurs têtes avec des balais sortis de nulle part alors qu’ils prennent le tournant dans la galerie.

Et là, miracle. Le couloir dans lequel ils courent depuis tout à l’heure s’élargit et s’ouvre sur une sorte de plateforme où les fameux wagons de Gringotts les attendent à la limite d’une falaise tombant à pic dans les entrailles de la banque. Ils y sont enfin ! Pendant un instant Alice se sent envahie par une sensation de soulagement. Elle sait pourtant que rien n’est encore joué d’avance et comme pour le lui prouver la rouquine aux cheveux bouclés parvient à s’emparer de leur gobelin en profitant d’une inattention de Faust qui est en train de grimper dans un de deux wagonnets. Alice réagit au quart de tour. Alors que la Phénix passe au-dessus de sa tête, elle pointe sa baguette sur elle. « Everte Statum ! » Le sortilège frappe son adversaire de plein fouet. Elle la voit faire des roulé-boulé parterre alors que son ami le gobelin en fait de même. C’est l’occasion rêvée. Ne se laissant pas le temps de se réjouir de son coup, la lionne lance un nouveau sort sur la pauvre créature qui n’aura pas profité bien longtemps de sa liberté décidément. « Locomotor Gobelin ! » La chaîne revient dans sa main aussitôt et sans perdre une seconde de plus elle balance leur otage dans le wagon. « Dépêchez-vous de monter ! » s’écrit-elle alors à l’intention de ses deux autres coéquipiers alors qu’elle enjambe elle-même les barrières de sécurité.


    Everte Statum :
    Oui : Molly est touchée de plein fouet, elle tombe de son balai et fait des roulé-boulé sur le sol avec le gobelin. Le balai s’écrase un peu plus loin mais il n’a rien.
    Non : L’arrière du balai est touché et part en vrille mais Molly parvient à se poser sans trop de heurtes. Le balai n’est pas inutilisable mais aura de petits problèmes de direction.

    Locomotor Gobelin :
    Oui : Et hop, retour à la maison !
    Non : Le gobelin est attiré de quelques mètres mais finit sa course entre les deux camps.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 28 Aoû 2012 - 14:44
Le membre 'Alice Torvald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 28 Aoû 2012 - 16:36

    Il court il court, le furet du Bois-Joli. Il est passé par ici, il repassera par-là ♪♫♪♫

    Cette chanson d’enfance tournait dans la tête de Joe pendant que ses foulées accéléraient, élançant ses côtes comme si on avait oublié de retirer un couteau d’entre les os. Satané sortilège… Ne faisant pas attention à l’endroit où ses pieds se posaient, elle trébucha plusieurs fois sur des cailloux, sentant ses chevilles crier au supplice au bout d’une dizaine de petites chutes. Mais quand un gouffre s’ouvrir sous ses pieds, elle crut qu’elle n’arriverait jamais à s’arrêter à temps et qu’elle se briserait le coup dans le trou que la Première Dame venait de faire apparaitre. Fort heureusement, son corps s’arrêta quelques centimètres à peine avant le gouffre et elle mit deux petites secondes à se reprendre, fixant le vide menaçant qui s’étalait sous ses yeux.

    Puis, elle recula d’un pas, aida Léo à chercher les balais que les gobelins avaient caché quelque part dans les parois ou Merlin seul sait où. Ils avaient été prévoyant, sur ce coup-là, et même si les Phénix avaient eu du mal à croire à une éventuelle attaque, il fallait se rendre à l’évidence : les Héritiers étaient aussi cinglés que leur leader de remplacement. Attaquer la banque la plus protégée du pays… Bande de sagouins aux Sorts Impardonnables trop lestes. Une fois que les trois Phénix mirent la main sur les balais, Molly et Joe l’enfourchèrent sur le champ, décollant avant même d’être assises confortablement sur le bois et s’envolèrent au-dessus de la plaie béante dans le sol. Les quatre murs de pierre défilaient autour d’elles et, craignant d’avoir perdu Léo, Joe se retourna un instant pour vérifier sa position. Elle le vit foncer droit sur Faust, comme s’il n’avait aucun contrôle sur son balai. Elle ne savait pas si le serveur était bon sur un balai mais vu comme il se rétama sur le sol, elle en doutait fortement. Piquant du nez pour l’aider, Joe ne vit pas arriver l’éclair lumineux sur elle. Le balai lui explosa entre les mains et, dans un cri de stupeur et de douleur, elle fonça sur le sol comme un funambule qui a oublié de s’assurer.

    Le sol se rapprochait de plus en plus vite et Joe n’arrivait pas à prendre sa baguette, qui lui glissait entre les doigts. Son corps heurta violemment le sol et la douleur causée par le Doloris se fit encore plus présente, coupant l’entrée d’air dans ses poumons. Cependant, sa détresse respiratoire ne lui fit pas manquer l’action de Molly qui, mue par on ne sait quelle force, piqua sur Faust, lui arrachant le gobelin d’entre les griffes. Ses poumons reprirent du service au moment où la blonde masquée fit revenir le gobelin vers elle d’un Locomotor Gobelin. Super… Pour une victoire, une défaite. Joe se remit debout, ignorant la douleur lancinante qui montait dans son corps à chaque pas, et lança un Tempestas en direction des Héritiers.

    Dé :
    Oui & Oui : Trois éclairs filent en direction des Héritiers, faisant tomber les Protegos de Faust et de Nim
    Oui & Non : Le sortilège rate légèrement et ne fait tomber le Protego de Faust car un seul éclair sort de la baguette de Jojoe
    Non & Oui : Loupé, l’éclair tombe à quelques centimètres d’Alice, lui causant une bonne frayeur
    Non & Non : Fait dodo, cola ma Jojoe, fait dodo, t’aura du strangulot

    Un juron échappa à la blonde qui ne vit aucun éclair frapper qui que ce soit. En fait, elle ne vit aucun éclair du tout. Elle était encore groggy par le Doloris, sa peur au bord du gouffre et sa chute absolument superbe digne d'un plongeon aux Jeux Olympiques. Sentant ses jambes lâcher sous son poids, Joe se lança un Revigor et pria pour que l’énergie qui lui venait dessus soit assez forte pour permettre à ses jambes de la porter encore un moment, atténuant au passage la douleur qui lui vrille toujours le corps à chaque pas. Heureusement, le sort fonctionna et elle sentit un regain d'énergie, pas suffisant pour faire disparaitre la douleur mais bien mérité pour que la douleur passe au second plan

    Dé :
    Oui : Bien joué, t’es pas encore bonne pour la casse, petite blonde
    Non : Bon bah on prend les mêmes pièces et on refait une Joe, hein !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 28 Aoû 2012 - 16:36
Le membre 'Johanna C. Springstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsoui1
Darrin A. Hansen
Darrin A. Hansen
Messages : 1851 Crédits : MOUA
Age du personnage : 46 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Bibliothécaire à Poudlard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : L'équivalent Serpentard de l'école de Magie suédoise

Rapeltout
Patronus : Un Hibou des marais
Epouvantard : La noyade
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 28 Aoû 2012 - 23:25
Darrin avait poussé la rousse pour passer puis s'avançait précipitamment vers les Héritiers qui étaient déjà bien avancé. Il entendt une réflexion de la part d'un Phénix à la ramasse, mais il ne se retourna pas. Ah ? Les alertes au danger de Darrin ne se mettait pas en route quand il prenait une réflexion de ce Phénix là ? C'est qu'il devait vraiment être insignifiant.

Il sentit un coup dans son dos pendant qu'il marchait. Il se retourna et vit des cordes par terre, en relevant les yeux, il regarda la rousse qui avait l'air térrifiée.De loin, il entendit Nathaniel interpeller les Phénix. Bon, il s'occupait de leur cas, de toute façon, ils n'étaient vraiment pas dangereux.
L'autre mirreté était encore en train de brailler dans tous les sens. Bon dieu, il avait vraiment envie de lancer un silencio, mais la blonde, le gobelin et le tatoué étaient devant. Si le gobelin restait avec eux, et qu'ils atteignaient les coffres, il y aurait des problèmes !

Puis, il entendit son fils lancer deux sorts à la suite. Des oiseaux fondirent sur les Héritiers plus en avant. Darrin entendit un battement d'ailes. Il fit volte-face. Quelques gros poulets volants de Nathaniel fondaient sur lui. Il visa et les descendit l'un après l'autre.
« Nathaniel, tu pourrais tenir tes sorts deux secondes, histoire qu'on avance. On a des Héritiers débiles qui se font la malle et des Phénix attardés qui bougent pas leur fesse. Autant qu'on assure. »

Puis Elena acheva le sort de Nathaniel. Au moins, il y en avait une qui suivait. Puis elle lança un Deprimo élégant qui transforma le sol devant les Phénix, en gouffre. Voilà qui les ralentirait quelques secondes !
Darrin continuait d'avancer, lorsqu'il vit le Phénix à la réflexion débile s'écraser devant lui. Mais d'où est-ce qu'il venait ? Il vit des débris de balais. Il se retourna et vit passer au dessus de lui les deux autres Phénix.
Bordel de merde, d'où est-ce qu'ils sortaient ces putain de balais à la con ? Depuis quand, dans les tunnels de Gringotts on trouvait des balais ? DES BALAIS !

Le Phénix qui venait de se ramasser par terre, se releva et prit ses jambes à son cou.
...
...
POURQUOI ?
Darrin était légèrement perdu là, le Phénix se barrait en courant devant lui, les deux autres Phénix étaient dans les airs et tous les héritiers étaient en train de tracer devant lui.
Le Phénix qui s'était mlis à courir sans aucune raison, comme s'il avait peur de lui, venait de lancer un Avis Fulgurator qui au lieu de taper sur les Héritiers en suite, se lança sur les serpents.

« ABRUTI ! »
D'accord, ils le prenaient comme ça.
Il se prépara à courir mais Nicomachinchouette lui lança un sort, qu'il se prit en même temps que son fils. Et d'un seul coup, les Héritiers et les Phénix coururent deux fois plus vite. Ils approchaient du coude que formait le tunnel. Darrin ne pouvait pas bouger. La rage commençait à monter en lui. Son coeur s’accéléra, sa pression sanguine augmenta et l'eau lui vint à la bouche. Comme s'il avait envie de déchiqueter tout sur son passage. Il émit un grognement. Pour l'instant, il avait gardé son calme. Mais maintenant, il n'était plus question de calme ni de rien d'autre d'ailleurs.

Une fois que le charme fut rompu, il se précipita sur le coude, au détour, il aperçut le premier échange de Gobelin, puis le deuxième. Et plus loin, les wagons et les rails. Seulement deux. Il ne fallait pas qu'ils se fassent distancer.

« VOUS ÊTES VRAIMENT DEBILES ! J'VAIS VOUS FOUTRE DES SONDES DE SINCÉRITÉ OÙ JE PENSE ! »

Les deux Héritiers avaient rejoint la blonde masquée. Celui dans les wagons et qui avait le gobelin lança un Confringo sur un balais. Et il toucha sa cible. C'était celle qui avait reçu le Doloris de tout à l'heure. Vraiment des incapables.

Darrin commençait à avoir un ras le bol général de ces gens complètements à l'Ouest. Il se mit à courir. Le plus rapidement possible.

Il arrivait près des wagons quand les Héritiers commençaient à monter dedans. La rage le prit au ventre, ni une, ni deux. Il lança un Tuba Aranei, suivit d'un Pondus eris Plumberus.

Le dé Tuba Aranei
OUI OUI : Nicodem et Drew se retrouvent ensevelis.
OUI NON : Seul Nicodem se prend les araignées.
NON OUI : La rage fait perdre de la précision à Darrin, c'est Leo qui se prend les araignées
NON NON : Quelques araignées partent en direction des Héritiers, mais peu agressives.

Le dé Pondus eris Plumberus.
OUI : Le poids du Wagon des héritiers augmente ce qui les empêche d'aller rapidement.
NON : Le sort rate et alourdit le deuxième Wagon.

Et hop, deux sorts réussis. Darrin se calma un peu, il venait de remettre un peu d'ordre dans le jeu de Bavboules. Il respira profondément, se redressa et retrouva un peu de son intégrité.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 28 Aoû 2012 - 23:25
Le membre 'Darrin Aloysius Hansen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mer 29 Aoû 2012 - 22:07
Quelle heure était-il ? Aucune idée… Drew avait l’impression d’avoir passé une éternité dans l’obscurité et la poussière des tunnels de la banque des sorciers, soit environ… longtemps. A peu de choses près… La faim commençait à se faire ressentir dangereusement comme ne témoignaient les gargouillis incessants au creux de son ventre. Et on ne pouvait pas dire que courir comme des forcenés allait arranger les choses. Pourquoi il n’avait pas fait cette course poursuite sur des hippogriffes ? Ou sur des dauphins ? Ou sur des Gobelins ? Oh, ou sur des Ombres ? ça aurait été bien plus drôle ! Imaginez, à l’entrée du tunnel, une personne disant aux gens de se ranger les uns derrière les autres, et vous aidant à grimper sur un Nathaniel ou sur son père, tiens ! L’expression « aller, à dada ! » aurait au moins eu une signification ici ! Mais non. A la place, ils devaient tous prendre les jambes à leur coup et courir… courir… courir… et des fois, ils couraient aussi. Si encore l’atmosphère était propice à une course à pied, Drew ne se serait pas plein, cependant, au milieu de toute cette terre et de tous ces cailloux, chacune de vos inspirations vous faisait avaler plus de poussière qu’autre chose. Sans compter que le professeur de potion devait courir la bouche ouverte pour que son foutu écholocalisation ait une chance de fonctionner…

« EE-EE-EE-EE-EE-EE »


… et ça lui asséchait méchamment sa gorge qui le démangeait comme jamais. Chaque bouffée d’air ressemblait encore plus à des lames de rasoirs que la précédente. Il allait finir par en péter de la poussière à ce rythme là ! M’enfin… tant qu’il ne crachait pas du sang ou qu’il ne perdait conscience, il continuerait à avancer ! Parce qu’ils ne pouvaient pas faillir à cette mission. Non, c’était impensable. Des occasions comme celles-ci ne se présenteraient pas tous les jours… d’autant plus que s’il venait à échouer, ils perdraient tout effet de surprise pour leurs futurs essais… en outre, les Phénix redoubleraient de vigilance, et le prochain endroit où ils dissimuleraient Wilhelmina serait sans aucun doute bien plus compliqué à déterminer, et bien mieux protégé.
La pensée qu’il eut pour l’objectif de leur mission eut l’effet d’une bonne claque dans la face pour le jeune homme. Ce n’était pas un luxe de se rappeler ce pour quoi ils étaient présents ! Autrement, tous les efforts qu’ils déployaient allaient les rendre fous et les transformer en bêtes ! Toute cette transpiration qui perlait sur leurs fronts et dans leurs dos suintait la testostérone !

Soudain, Drew prit conscience que ce n’était plus lui qui menait la danse. Sans qu’il ne s’en rende compte, Nicotruc avait repris la manche de sa veste entre ses mains et le tirait vers l’avant. Sa vision s’était donc rétablie, et c’était là une excellente nouvelle ! Il n’aurait plus besoin de courir la bouche ouvert, du moins jusqu’à ce qu’ils sortent de ce couloir interminable. Toutefois, ses foulées restaient bien moins grandes que celles de son acolyte, notamment à cause de la brûlure au mollet dont il souffrait. Et ce n’était qu’un début ! Parce qu’il n’avait pas fini de s’en prendre plein la tronche !
Il sentit en effet plusieurs pressions dans son dos, suivies du son de petites explosions d’étincelle, synonymes que le protego qu’il avait lancé il y a quelques minutes avait fonctionné. Il était temps que ça arrive ! Sauf que, dans la foulée, et parce que c’était trop beau pour être vrai, la voix de Nathaniel résonna, et ce furent bientôt une nuée d’oiseaux géants qui vinrent s’attaquer à Drew. Nicomachin, quant à lui, pouvait se la couler douce grâce au sortilège de protection dont il bénéficiait encore. Et grâce à qui ? Oh bah Drew justement ! Alors voilà, le mec, il est d’accord pour se faire protéger mais quand faut aider y a pu personne !

« Eh t’as pas l’impression que j’suis UN PEU mal en point là nan ??? Genre dans une belle bouse de dragon ! »


Donc si nous récapitulons : paupières collées, épaule en compote, mollet cramé, constipation, gorge complètement desséchée… le compte est bon ! On pouvait facilement visé un record là ! A L’AISE Blaise ! Vous pouviez donc à présent rajouter des perforations de bec dans son ex-avant-bras-encore-valide, et les coupures au crâne. Sans blague, ça serait quoi après ? La castration ?! Heureusement qu’il avait pensé à prendre l’essence de mu… Oh nan… il l’avait oubliée. Un maitre de potion qui oublie de prendre l’essence de murlap avant une mission suicide… Il faisait vraiment – mais alors vraiment – rien pour forcer la chance en sa faveur aussi ! S’il s’en sortait vivant, il se promit de se faire greffer un murlap dans le dos ! Il serait murlap-man, l’homme qui urinait du sérum de guérison !
Ses désirs de grandeur furent néanmoins anéantis par les cris des Ombres qui se rapprochaient dangereusement. En face de lui, il « sentit » quelque chose bouger, accompagné de sifflements qui ressemblaient à s’y méprendre à ceux d’un serpent. Il aurait voulu réagir et les attaquer à coup de sortilèges, mais il était trop occupé à agiter ses bras dans tous les sens au dessus de sa tête pour chasser ces maudits piaf qui… qui… qui d’ailleurs n’étaient plus là…

* Ok donc depuis une minute je m’excite à balancer mes bras partout… dans le vent… comme un mongole… Ok Drew fait comme si de rien n’était… ait l’air cool. *


Avec un peu de chance, dans la cohue générale, personne ne l’aurait remarqué ! Lui n’avait d’ailleurs même pas remarqué que quelqu’un s’était dressé devant. Cette nouvelle façon de « voir », ou plutôt de « ressentir » les alentours était vraiment… unique. C’était comme s’il découvrait une partie de son cerveau encore inexplorée – Et croyez-moi, il n’y en avait pas qu’une ! –. Il s’agissait réellement d’une toute autre vision. Une image sans en être une. Il ne savait dire comment, mais il SAVAIT qu’un sorcier se tenait debout juste devant l’endroit où s’étaient tenus les serpents avant de se faire réduire en poussière par les oiseaux. Le meilleur moyen de décrire le phénomène serait de dire que son instinct prenait le dessus. Il se laissait guider tout simplement…
Il leva alors sa baguette pour lancer un sort, mais la douleur du choc contre la paroi il y a deux minutes de cela stoppa son geste. C’était mauvais ça… quoi qu’en y réfléchissant bien, Nicoloscopie ne semblait pas réagir non plus. Pire, il ralentissait comme s’il ne voulait pas faire de mal à ce corps qui se dressait devant eux. Il comprit pourquoi lorsque de ce dernier s’éleva la voix de cette aguicheuse d’Héritière fan de dentelle. Héla malheureux ! Dire qu’il avait ne serait-ce que caresser l’idée de blesser une femme aux formes… intelligentes ! Il mériterait de souffrir pour ça ! Ah bah… ça tombait bien, il souffrait déjà ! Bien fait, tiens !

A ce moment, Nicolescargot fit volte-face et lança deux sortilèges : un pour les protéger et un dont, si ses souvenirs étaient bons, était destiné à ralentir des gens au moyen d’une bulle… Par mal ! Là il se rendait utile ! D’autant plus que le sort avait fonctionné ! Deux masses inconnues s’étaient littéralement figées. Une troisième était cependant parvenu à éviter le piège et avait repris sa course comme si de rien n’était… Ah en croire la manière dont s’agitaient deux étrange protubérances à environ un mètre et demi du sol, le jeune compris qu’il s’agissait de cette peste de Mulciber, et surtout qu’elle n’avait pas mis un soutien-gorge WonderBras… amatrice !
Son attention fut ensuite détournée… comment c’était possible ? Pourquoi des gens… volaient ????????? Enfin, volaient, c’était un bien grand mot… le premier à passer au dessus de leur tête avait selon toute vraisemblance bu pas mal d’alcool à en juger par les zigzags improbables qu’il faisait et par sa chute pitoyable… Oh ! C’est Drew qui avait le monopole du ridicule dans ces tunnels, okay ??? Non mais ! Le second balais tomba lui aussi à son tour, percuter par un sort lancé par l’Héritier-metteur-de-coup-de-coude. Une fille étant donné son cri… Ou Léo, c’était tout autant probable… hmmm… Bref. Toujours est-il que le cri résonna plus fort qu’aucun son ne l’avait fait jusque là. L’espace des lieux se serait-il agrandit ? Ce brusque changement donna un mal de tête atroce au professeur de potion qui attrapa sa tête dans ses mains et serra les dents. Si le hurlement n’avait pas duré une éternité, le son aigü qui s’était répercuté en échos émit des ondes à une fréquence si élevée que l’écholocalisation de Drew s’en trouva totalement brouillée. Il n’aurait plus su dire où il était, ni qui l’entourait. Bientôt, ce fut lui qui poussa des cris – certes plus graves, hein – et qui manqua de peu de tomber.

Pour ne rien arranger, le bouclier de protection déployé par son acolyte, et qui l’entourait, fut agressé de toutes parts. Est-ce qu’on l’avait enterré ? Une bonne moitié des agressions cessèrent petit à petit dans des « pop ! » sonores, et il sentit le bouclier disparaitre… Là, ce fut un choc…

« AH AH AH, oh putain arrêtez !!!! AH AH AH!!! NAAAAN STOOOOP!!! OH LES CHATOUILLES CA COMPTE PAS !!!! Eh vous avez beaucoup de doigts quand même… AAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIEEEEEE !!!!! »


Hélas, ce n’était pas des doigts… Mais bien des choses rampantes avec plein de petites pates dégoutantes et toutes poilues… Et si ce sont des chatouilles qui se firent sentir au départ, c’est la douleur qui finit par prendre le dessus. Etait-ce à force de se rouler sur le sol ? Était-ce une piqure ? Impossible de le dire pour le moment… Il se débâtit tant bien que mal et parvint à s’égosiller :

« Convexo defensionem ! »


Prout.

Oui à force d’être constipé pendant plus d’une heure et de remuer dans tous les sens, bah ça devait bien arriver ! Et si ça vous dérange, vous aviez qu’à avancer plus vite, on serait déjà tous retourner à la maison à l’heure qu’il est ! En tout cas, Drew, ça l’avait bien libéré ! Littéralement un poids en moins ! Parce que celui-là, il sentait le renfermé ! Ah détails, détails…
Quo qu’il en soit, les arachnides qui s’étaient fait repousser par le sortilège de protection de Niconcombre suffirent à permettre à l’O’Ryan de se relever, non sans certaines difficultés. Là, il oublia un instant qu’il en avait une paire entre les jambes et qu’il possédait une certaine fierté masculine et se mit à courir dans tous les sens en tapant sur ses vêtements. Avait-il encore des araignées sur lui ? Aucune idée. La seule chose certaine, c’était qu’il serait bien trop risqué de s’arrêter si c’était le cas ! Non mais la virilité c’était un concept surfait de toute manière…
Il finir tout de même par se calmer (un peu…) et par attraper la main de Nico (oui pas de suffixe là), à moins que ça ne soit ses cheveux ou sa veste et par le trainer jusqu’à l’endroit où d’où provenait les cris des membres de sa faction. Mais avant de faire le moindre pas, il s’était retourné en direction du tunnel d’où s’élevaient des bruits de pas de course. Il aurait voulu faire exploser toute cette roche. Ou enflammer l’intégralité de la galerie… mais d’une, il était carrément pas sûr d’y arriver et ne voulait pas se Retaper la honte, et de deux, il restait encore Nathaniel… Se la pardonnerait-il jamais de le blesser mortellement ? Non bien entendu… mais que diraient les autres Héritiers de cette marque de… faiblesse ? C’était inacceptable en temps de guerre… Il ne pouvait plus se permettre d’avoir des amis dans les camps opposés, d’être un Bisounours ! Bisounours ? Sûrement des copains à ce fameux Batman… Bref.
Il opta finalement pour ne rien faire, et pour rejoindre illico presto ses camarades. S’il lui rapprochait son laxisme, il n’aurait qu’à dire qu’il n’avait pas voulu perdre plus de temps que nécessaire… Arrivé à leur hauteur il s’exclama :

« DEBARASSEZ-NOUS DE CES PUTAINS D’ARAIGNEES !!!! »


Du moins, s’il en avait encore… dans le cas contraire, les moqueries seraient autorisées…

Dé 1 : Morsure d'araignée
Oui : Drew s'est bien fait mordre et il ne devrait plus tarder à en ressentir les effets...
Non : La douleur n'était qu'un cailloux pointu...

Dé 2 : Convexo defensionem
Oui Oui : La sphère du sort s'étend à Drew et Nim et toutes les araignées sont expulsées, et Drew dansait donc pour rien... comme un deumeuré...
Oui Non : Seules les araignées de Drew sont expulsées, et Drew dansait donc encore pour rien... comme un deumeuré...
Non Oui : Seules quelques araignées de Drew sont expulsées
Non Non : Drew et Nim arrivent près du wagon avec pas mal d'araignées encore... bonne chance les gars! xD

Dé 3 : Le Pet de Drew
Oui : L'odeur est si puissante que les araignées préfèrent se barer plutot que de mourir dans d'atroces souffrances...
Non : Ce sont des araignées avec des masques à gaz donc elles sentent rien! AHAH!
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mer 29 Aoû 2012 - 22:07
Le membre 'Drew Julian O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsoui1
Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 30 Aoû 2012 - 16:07

C'est avec satisfaction que Nathaniel vit les gros oiseaux foncer sur les Héritiers. Malheureusement, Nicodem semblait avoir un sort de protection, et ce fut Drew qui se fit principalement attaquer. Le seul point positif dans cette histoire était que cela les ralentiraient suffisamment pour que les Ombres passent à côté d'eux sans se faire remarquer, pour ensuite mieux leur bloquer le passage jusqu'aux wagons. C'était du moins ce que pensait le Médicomage en commençant à contourner le petit groupe, jusqu'à ce que certains des oiseaux se tournent vers eux. L'ancien Serpentard se pinça les lèvres et se protégea le visage alors qu'un canari géant l'attaquait à coups de bec. Une voix féminine près de lui annula l'incantation, et lorsqu'il rouvrit les yeux, ce fut pour voir la baguette d'une Elena furieuse pointée sur lui. Il déglutit, en prenant conscience de la situation dans laquelle ils s'étaient fourrés, et des dangers qu'il avait fait courir aux Ombres en manquant cruellement de professionnalisme. Le regard noir de la première dame lui assurait des représailles derrière, il en était bien conscient. La voix de son père s'éleva près de lui alors que la jeune femme lançait un Deprimo sur les Phénix. « Nathaniel, tu pourrais tenir tes sorts deux secondes, histoire qu'on avance. On a des Héritiers débiles qui se font la malle et des Phénix attardés qui bougent pas leur fesse. Autant qu'on assure. » Après quelques secondes de silences, le fils répondit un « Oui, Père. » piteux, le regard fixé sur le sol. Sa gorge s'était brutalement serrée. Il avait beau avoir 25 ans, un travail, une fiancée sang-pure et une vie stable, 'bien' sous tous rapports, il restait un Basique. il restait quelqu'un qu'on pouvait très facilement remplacer s'il ne donnait pas satisfaction. Et s'il commençait à ne plus donner satisfaction dans les situations d'urgence, alors Mervyn pourrait très facilement le reléguer au placard sous peu. Ou pire.

Alors il courut. Il fallait rattraper les Héritiers, mais ceux-ci dûrent leur lancer un sort, car soudainement Darrin et lui se laissèrent distancer. Nathaniel jura en voyant la vitesse surnaturelle à laquelle tous les autres allaient. Fort heureusement, le sort ne dura que quelques dizaines de secondes, mais... C'était fou tout ce qu'on pouvait courir en trente secondes. Le Médicomage avisa Elena, quelques mètres devant eux, et recommença à courir. Les wagons n'étaient plus très loin, il pouvait déjà les voir... Et voir les Héritiers qui montaient déjà dedans. Son père était pour le moins énervé, et Nathaniel se faisait tout petit à ses côtés. Il savait à quel point les colères du père Hansen pouvaient se transformer en Doloris bien sentis, et tant qu'il pouvait les éviter, il le ferait. Il l'avait déjà suffisamment déçu en quelques minutes. Il n'avait servi à rien. Pire, il les avaient handicapés, et les Ombres étaient les bons derniers de la course. Alors il se contentait de suivre son père sans rien dire, de le suivre comme il l'avait suivi pendant toute son enfance. Darrin accélérait l'allure ? Le jeune Nathaniel faisait de même. Et pendant que le père lançait des sorts sur le wagon des Héritiers qui partait déjà, le médicomage franchissait les derniers mètres qui le séparait du second wagon sans tenir compte des Phénix à côté de lui. Ils étaient suffisament handicapés en n'étant que trois Ombres, pas la peine de rajouter des personnes dans le wagon – cela ne ferait que les ralentir. Et puis, les Phénix avaient des balais, non ? Qu'ils se débrouillent, il n'était pas là pour faire la charité. Du côté des Héritiers, le wagon s'éloignait à vive allure, et Nathaniel n'eut pas le temps de lancer quoi que ce soit sur eux. La seule solution était de se rapprocher. Il ouvrit la porte du wagon et se tourna vers les deux Ombres qui l'accompagnaient. « Père ! Madame Kark, montez ! » Si la nouvelle première dame du pays lui lança à nouveau un regard noir, il ne le vit pas, trop occupé qu'il était à fixer le sol. Cela pouvait sembler tout à fait étrange de sa part, mais Nathaniel avait bien trop peur d'elle pour se risquer à la froisser ne serait-ce qu'un peu plus.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 30 Aoû 2012 - 20:37
Elena avançait rapidement dans la galerie. Elle ne regardait même plus par-dessus son épaule pour voir si ses coéquipiers la suivaient. Tout ce qu’il l’intéressait maintenant c’était de rattraper les fuyards et de leur infliger le châtiment qu’ils méritaient. Ils ne devaient pas atteindre les coffres. Ce n’était pas possible. Si jamais ils… Non ! Elle se força à arrêter le cours de ses pensées et se concentra sur ce qui se passait autour d’elle. Juste à temps pour voir que ces sales petits morveux de l’Ordre étaient en train de passer au-dessus de sa tête avec des balais ! Des balais, par Morgane ! Où diable avaient-ils trouvés ça ?! Elle ne chercha pas à comprendre et brandit sa baguette, envoyant un sortilège qui manqua sa cible. Heureusement, la jeune blonde qu’elle avait visée fut rattrapée par Mr Waltz qui fit éclater son balai en plein vol alors que les Ombres débouchaient sur la plateforme où se trouvaient les deux wagonnets de Gringotts. Les choses n’allaient pas s’améliorer si les Héritiers parvenaient à prendre le large. Mais elle eut beau y mettre toute sa bonne volonté, Elena ne put éviter l’irréparable. Les sorts fusaient de tous les côtés, elle ne pouvait pas se défendre et s’occuper de tout le reste à la fois, si ? Elle échappa un juron en voyant les héritiers parvenir à lancer leurs wagons et ne se fit pas prier pour répondre à l’invitation de Nathaniel Hansen. Elle enjamba la barrière de sécurité en lançant un sortilège par-dessus son épaule. Viser lui importer peu, tout ce qu’elle voulait c’était que les Phénix reculent le temps qu’elle s’installe et tire le levier qui permit à leur wagon de s’élancer à son tour, à travers les profondeurs de l’immense grotte se dressant devant eux. Mieux que des montagnes russes encore ! « Cracbadaboum. » s’exclama Elena en visant une stalactite qui pendait du plafond. Ni une ni deux, celle-ci tomba sur la ligne de rails où filaient le Héritiers mais le choc ne suffit pas à les faire dérailler. Au lieu de ça, le morceau de roche se mit à rouler de plus en plus vite dans leur dos, et la première dame eut un sourire mauvais en imaginant ses adversaires se faire écraser. Comme des mouches.

ϟ Pour vous aider à vous situer voici un petit schéma des positions de chacun :
Plateforme + Phénix > Ombres sur rails 1 > stalactite qui roule sur rail 2 > Héritiers sur rails 2 >>> coffres

ϟ Pour les Phénix : le balai de Leo est considéré comme légèrement endommagé et non pas détruit, afin de vous permettre de poursuivre vos adversaires. Vous avez donc deux balais pour trois, à vous de voir qui partage (mais Leo en passager semble un choix plus logique ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 66508 ).

ϟ Course de wagons power !
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 30 Aoû 2012 - 21:22

    A peine le cri de Jojoe terminé, un autre retentit dans la caverne. La blonde vit un monceau de terre et des araignées grimper sur deux corps. Qui était là-dessous ? Aucune idée. En franchement, elle s’en foutait pas mal. Elle courrait, enfin, trottinait en boitant comme un chien shooté par une course de balais clandestins, vers les wagons mais les cris derrière elle ne cessait pas et elle avait presque envie de mettre son poing dans la figure de l’aveugle qui, en plus de rater tous ces sorts depuis le début, hurlait à la moindre occasion. Mais ce qu’elle vit lui donna plutôt envie de rire. L’homme aux paupières collées gigotait dans tous les sens pour faire tomber les araignées qu’il pensait avoir sur lui. Jusque-là, pas de problème. Si ce n’est qu’il était exempt de la moindre trace de choses à huit pattes, velues à souhait et, la plupart du temps, méchamment accro aux morsures. Oui oui, Drew dansait la gigue, tout seul, contre des ennemis invisibles. Ridicule. Au plus haut point. Mais quand il rejoignit les rails, cela devint un peu moins ridicule et beaucoup plus sérieux.

    Les Héritiers filaient déjà sur les rails quand Joe réussit à choper Léo par la manche et le balai par où elle le pouvait. Le plus rapidement possible, elle enfourcha l’engin, mis à disposition par les gobelins, et cria au serveur de se placer à l’arrière. Ils devaient faire vite car déjà, les Ombres suivaient les Héritiers sur les rails et faisaient tomber des stalactites du plafond. Ils avaient envie de s’embrocher vivants ou quoi ? Quelle bande de crétins… Un sort aurait suffi pour retarder l’avancée du chariot mais non ! C’était beaucoup plus marrant d’embrocher des sorciers sur de la pierre ! Pourquoi pas les faire frire sous de l’huile brulante tant qu’on y est, mmmh ? Si on se trouvait dans un dessin animé, la fumée sortirait des oreilles de la blonde pendant qu’elle se verrait en train de serrer ses mains autour du cou de Boucle d’Or ou du brailleur. Et n’oublions pas la veine qui palpite sur le front, très important !

    Le balai filait à toute vitesse après les wagons et rattrapa vite celui dans lequel les Ombres avaient pris place. Joe jeta tout de même un Protego sur le balai, espérant englober Léo, l’engin volant non identifié et elle-même, tant qu’à faire. Elle espérait rattraper les Héritiers avant que la stalactite roulant les écrabouille comme une purée de pommes de terre trop cuites. Ça ne devait pas être très beau à voir, de la purée de brailleur, de Nicocotier, de masque flippant et autre écrabouilleur de main engobelinanté. Et pas très bon, qui plus est… Joe secoua légèrement la tête pour remettre ses idées en place et se demanda mentalement si elle ne devenait pas cinglée à cause de tous les idiots accros aux Doloris qui trainaient dans les galeries. C’était un peu trop animé à son goût… Elle espérait vraiment que Molly se trouvait près d’elle car elle n’avait pas la place sur son balai pour prendre un troisième passager, aussi petit soit-il. D’abord, s’occuper de la stalactite. Parce que si elle faisait freiner le wagon, les Héritiers allaient se prendre la roche dans la figure et ce n’était pas forcément bon pour la survie du gobelin. Qui était plus que préférable. Elle ne savait pas comment le pousser sur le côté alors autant le faire disparaitre.

    Dé Protego :
    Oui & Oui : Léo, Joe et le balai sont protégés pour un sort
    Oui & Non : Léo est protégé pour un sort
    Non & Oui : Le balai n’explosera pas ! Enfin, pas la première fois…
    Non & Non : Gros fail, faites gaffe à vos fesse

    Dé Evanesco :
    Oui : La stalactite disparait
    Non : La stalactite continue à courser les Riritiers :red :

    Joe vit avec satisfaction le rocher roulant disparaitre et pria pour que Molly ou Léo pense à lancer un sort qui ralentirait le wagon ou, tant qu'à faire, à récupérer le gobelin encore une fois. Le gobelin-pong était assez divertissant, en fait...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 30 Aoû 2012 - 21:22
Le membre 'Johanna C. Springstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Dsoui1
Darrin A. Hansen
Darrin A. Hansen
Messages : 1851 Crédits : MOUA
Age du personnage : 46 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Bibliothécaire à Poudlard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : L'équivalent Serpentard de l'école de Magie suédoise

Rapeltout
Patronus : Un Hibou des marais
Epouvantard : La noyade
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Ven 31 Aoû 2012 - 3:59
Nathaniel avait vu juste, il fallait directement se mettre à la poursuite de ces Héritiers.Il laissa la première dame monter en première dans le wagon. Même dans les temps les plus sombres, un peu de galanterie ne fait de mal à personne. Elle s'avança dans le wagon, en lançant un sort par dessus son épaule, sans regarder la direction que prenait ce dernier. Darrin eut un mouvement, et se pencha en arrière comme s'il faisait du limbo.
Il se prépara à ouvrir la bouche, mais quand il vit que la Première avait déjà la main sur le levier, il oublie toute réplique pour se jeter dans le wagon. Il se cogna l'épaule gauche contre la paroi, lançant une décharge dans ses nerfs. D'accord, son bras gauche était devenu inutilisable. De toute façon, il n'en avait pas vraiment besoin.
Il fit apparaître une écharpe et s'enveloppa le bras. Dans une dizaine minute, il pourrait en retrouver l'usage. Le temps que ses nerfs se remettent du choc. Elena visa le plafond et fit tomber un rocher sur les rails dérrière les Héritiers. Bravo, le rocher roulait dérrière eux, et prenait de la vitesse.
Pour une fois que les cailloux n'étaient pas contre lui.

Mais la blonde qui avait essuyé son Doloris était déjà au dessus d'eux. Avec à son arrière, l'abruti aux grands éventails. Certes, il valait mieux pour lui qu'il ne se serve pas d'un balai, mais l'incapacité chronique des Phénix était déplorable. Et surtout l'incapacité qui était incapacitante au niveau des Ombres, puisque la Blonde avait jeté un Evanesco sur le rocher.
« Pauvre conne » murmura Darrin. N'avait-elle pas compris qu'il valait mieux laisser faire les grands ?
Darrin hésitait, il ne savait pas s'il valait mieux taper sur les Héritiers ou s'occuper des Phénix pendant que Nathaniel et Elena se feraient plaisir avec la famille du Gobelin.
Déjà, il voyait au loin les Héritiers se retourner avec un air menaçant/débile sur leurs visages de babouins. Sauf celui avec la bouche ouverte, il avait juste l'air perdu. Darrin avait envie de lui donner un clavier et lui faire chanter une chanson française. Il l'imaginait parfaitement en train de vanter le soleil des tropiques en se balançant sur son fauteuil comme un autiste profond. Et les lunettes de soleil, il ne fallait pas oublier les lunettes de soleil !

Au moins, cela empêcherait le monde de voir sa fabuleuse danse anti-araignées. Et qui sait, si ça se trouve, il a une voix à tomber par terre. Et il remplirait les salles, et il ferait la cérémonie d'ouverture du prochain Triathlon.

Darrin se décida donc, il ne pouvait briser une carrière si prometteuse. Il visa donc la petite rousse seule sur son balai. Vu qu'il lui avait promis de terribles choses tout à l'heure si elle ne se poussait pas, il était de rigueur qu'elle ait un aperçu de ce que pouvait donne un Hansen mécontent. De plus, si Darrin voyait juste, la blonde ne pourrait pas prendre plus que feuilles de chou sur son balai.

Mais, Elena l'avait rappelé à l'ordre déjà, et il fallait s'occuper des Héritiers en premier. Il rebaissa donc sa baguette sur le wagon devant lui, lorsqu'une secousse du wagon le projetta à moitié par dessus bord.

« BORDEL DE MERDE, J'VAIS TUER DES PETITS BEBES GOBELINS EMMITOUFLES DANS DE LA PEAU DE DRAGON !
Accio gravier !
»

Des petits morceaux de rocher vinrent à lui, et se posèrent dans le wagon. Darrin se mit ensuite à les faire léviter dans le wagon. Il sentait bien que la transition allait être un peu compliquée. Mais il allait tout de même essayer.

« Waddiwasi ! »

Dé Waddiwasi
OUI OUI : Le gravier agit comme une balle de fusil et inonde les Héritiers, les blessant.
OUI NON : La visée de Darrin est chaotique à cause de leur mode de déplacement. Le gravier les inonde mais touche peu de personnes.
NON OUI : Le gravier oblige les Héritiers à se planquer à couvert dans le wagon.
NON NON : Le gravier va dans tous les sens, sauf vers celui du wagon.

Dé Protego
OUI OUI : Darrin fait apparaitre une belle protection qui les protégera pour un sort.
OUI NON : Seul Nathaniel est protégé pour un sort.
NON OUI : Elena est protégée pour un sort.
NON NON : Personne n'est protégé. Yipi, joie !

C'est bien ce qu'il disait, la transition allait être compliquée, il toucha un ou deux Héritiers, mais sans plus. Le pire, c'est qu'il n'avait pas réussi à protéger le belle Elena. Honte sur lui.
Contenu sponsorisé
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse