AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

❝ ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI ❞
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 16:44

    Son Carbo Diphterias envoyé, Nicodem ne fut plus capable de rien. Calé, coincé dans son recoin de wagon, il laissa sa tête choir en arrière, contre le rebord métallique. Au-dessus d’eux défilait à pleine vitesse le plafond de l’énorme boyau de pierre où ils évoluaient. D’énormes coulées de calcaires formaient toute une croute de stalactites biscornues, fruits de dizaines, voir, de centaines d’années d’humidité et de condensation, et qui pointaient vers eux leurs doigts accusateurs. Ce décor souterrain lui rappelait la maison, et penser à son foyer lui faisait presque mal. Le seul endroit au monde où il s’était jamais sentit à sa place, c’était chez lui, sous terre, dans son atelier. Tout seul.

    Le reste du monde lui avait toujours semblé tellement froid, tellement hostile, inadapté, impitoyable et agressif. Il n’avait jamais eut sa place nulle part. N’avait jamais eut droit au respect. Pas une seule fois. Ni à Poudlard, ni au Ministère, ni dans ce stupide phare perdu en mer où il perdait son temps et gaspillait son talent, faute de mieux.

    « Je vais démissionner » chuchota-t-il pour personne, les yeux grands ouverts sur les parois qui continuaient de filer devant son regard absent.

    Pourtant son esprit éveillé avait parfaitement conscience de tout. De la douleur dans son cou, du sang qui perlait dans ses cheveux, de ses poumons qui brûlaient et rendaient sa respiration sifflante, des rails qui défilaient sous eux, des Phénix qui virevoltaient non loin sur leurs balais, des Ombres dont le wagon était désormais inutilisable, du miroir magique caché dans sa poche, des autres groupes qui devaient traverser des épreuves similaires en ce moment même, de Wilhelmina Salamander, enfermée dans sa prison des profondeurs, des runes à désactiver pour leur permettre de transplaner, de l’heure qu’il était et du temps qu’ils avaient déjà passé ici, et du misérable pourcentage de chance qu’ils avaient de ressortir d’ici indemne. Il avait également conscience des hurlements pratiquement hystériques qui retentissaient juste à côté de lui et des échanges de coups qui s’en suivirent.

    Tout ce que ce spectacle lui inspira fut un profond, un insondable sentiment de mépris. Pas un regard pour eux, juste pour le plafond, pourtant sa bouche s’était grimée d’une moue dégoutée.
    Stupides singes ignares. C’est tout ce qu’il arrivait à se répéter. Stupide macaque attardés, esclaves de leurs plus viles pulsions, victimes de leur propre bêtise, de leur étroitesse d’esprit grotesque et avilissante, de leurs instincts les plus primaires. Mâle, femelle, territoire, manger, copuler, tuer. Six mots pour résumer une civilisation entière. Stupides singes ignares.
    Et c’était ces stupides singes ignares, aveugles, débiles, gueulards, vulgaires, limités, abrutis, ces méprisables insectes, au comportement aussi subtil que celui d’un organisme unicellulaire, ces moutons, ces bovins décérébrés, qui lui avaient pourris la vie durant 23 interminables années d’enfer, qui lui avaient toujours fais croire que c’était lui le problème, et pas le contraire. Être intelligent était une malédiction, lorsqu’on était entouré d’être aussi primitifs. Stupides singes ignares.

    Choc.
    Une main invisible l’arrache de son coin de wagon et l’envoi valdinguer plus loin. Les bras étroitement croisés sur sa poitrine, ce sont les épaules qui prennent tout, et son dos également. Lorsqu’il rouvre les yeux il se croirait dans l’un de ces manèges de fête foraine. Le sol ? Le Plafond ? Les murs ? Il en a presque la nausée. Chaque pulsation affolée de son cœur est un coup de marteau dans son crâne. Le temps qu’il se reprenne, Waltz tient O’Ryan contre le mur et lui postillonne son sang au visage. Immonde. Stupides singes ignares. Ca lui tourne encore dans le crâne tandis qu’il se redresse enfin sur ses jambes mal assurées. La phrase l’obsède, leur bêtise et leurs débordements le dégoutent. Non loin, d’autres éclats de voix retentissent. L’ambiance est chaotique, décousue, pourquoi ? Normalement c’est ce mot-là qui l’obsède. Pourquoi ? Ses poumons brûlent, sa gorge aussi, les yeux lui piquent, pourtant d’un plissement de paupière il perce la pénombre de son regard clair pour sonder le décor alentours. Leur wagon retourné, les graviers déversés, les silhouettes ennemies qui s’approchent de plus en plus, les rails qui grincent, et quelques imposantes touffes de plantes sombres qui parcourent les murs. Déjà son cerveau recherche dans sa base de données celles qui correspondent à la plante qu’il observe. Nom commun, nom scientifique, définition, description, symptômes. De la Disturbia. Stupides singes, stupides stupides singes ignares, même pas fichus de discerner le vrai du faux et l’anormalité qui imprègne l’air. Méprisables macaques.

    Une pression au niveau de sa manche, et il fait face au regard voilé d’Alice, seule partie de son visage que son masque laisse paraître. Il lit dans ses yeux verts aux reflets roux qu’elle ne sait plus, qu’elle s’y perd. C’est rare. Elle veut qu’il la sorte de là dit-elle. Comme c’est facile.
    Et comme ce rôle qu’elle lui avait toujours collé était ingrat. Nim, Nimus, Nicky, gentil gentil petit frère mignon, à qui on ébouriffe les boucles, ce serait tellement drôle, tellement incongru, ridicule, qu’on soit ensemble, n’est-ce pas mon crapaud ? Toi et moi on est pareille, t’es le seul qui peut me comprendre, parlote, parlote, du vent. Il avait toujours été le seul à la comprendre pour sûr, elle-même ne s’était jamais donné la très grande peine de le comprendre lui. Une princesse n’écoutait qu’elle-même et ses propres petites angoisses, mais jamais celles du crapaud, gentil gentil petit mignon. Pourtant l’injustice du monde faisait qu’elle avait tout de même trouvé des gens pour crier haut et fort des je t’aime. C’était injuste et ça ne cadrait pas. Il s’était toujours dit qu’être un bâtard était ce qui lui valait autant de rejet. Alice aussi en était une, et pourtant quoi qu’elle fasse, elle fascinait les gens, avec ses éclats de rire, ses lubies, sa lumière, ses cheveux d’or.

    D’un geste sec, Nicodem dégagea son bras des doigts d’Alice, l’observant d’un oeil fixe, rond, légèrement absent et qui ne cligne pas.

    « On sortira d’ici lorsqu’on aura trouvé ce foutu coffre et pas avant. Alors continue d’avancer… » articule-t-il « C’est juste de la Disturbia, reprend-toi bon sang c’est ridicule »

    Le ton est sec, cinglant et impitoyable. Et pour accompagner sa phrase il repousse brusquement le Gobelin qu’elle traine avec elle vers le tunnel où vient de s’enfoncer son cher et tendre Faust qui l’aime tant. Ne manquerait plus qu’ils perdent leur avance sur les autres parce que la Princesse avait des doutes. Seul Nathaniel Hansen les avait déjà rejoints. Il venait d’envoyer un sort à O’Ryan alors que Nicodem venait de tourner la tête vers eux comme un robot. N’était-ce pas parfaitement adorable et vomitif, cette soudaine pulsion d’entraide ? Ce beau geste, certainement au nom de leur ancienne amitié partagée, des bons moments passés ensemble à Poudlard, à faire vivre un enfer à Nicodem Bishop l’affreux bâtard insupportable qui n’avait même pas le droit de vivre. Cloportes arriérés. D’un pas qui n’hésite pas, le jeune homme rejoignit les deux autres. Nathaniel, qui lui apparaissant de profile, semble le percevoir du coin de l’œil, mais trop tard, déjà il enchainait les sorts.

    Visant le sol de la plateforme où ils se trouvaient encore, Nicodem lança un Fluida Humus, le sortilège des sables mouvants. Puis se parant d’un protego d’une touche contre sa poitrine, il enchaina d’un tour de poignet souple qu’il tend vers Nathaniel.

    « Endoloris ! »

    Dé#1 = fluida Humus

    Oui : Le sol de la plateforme en entier se transforme en sable mouvant. On s’y enfonce maximum jusqu’à la taille, ce n’est pas mortel et on peut s’en extirper avec de gros efforts ou le bon sort. Attention au Finite Incantatem, il ne faudrait pas rendre sa solidité au sol avec quelqu’un coincé à l’intérieur ça serait ballot ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 66508
    Non : seul le sol à l’entrée du tunnel se ramollis, on s’y enfonce jusqu’au mollet. Avec quelques efforts, on peut passer, mais en y laissant ses chaussures !


    Dé#2 = Protego

    Oui : Nim est protégé des sorts
    Non : raté


    Dé#3 = Endoloris

    Oui oui : Le sort touche Nath de plein fouet et son hurlement déchirant se répercute dans la grotte. C’est gratuit et signé Nicodem !
    Oui non : Le sort le touche au niveau de la jambe et la douleur est insupportable, mais localisée à ce seul membre.
    Non oui : Le sort le touche et c’est une atroce décharge dans la colonne qui ne dure que quelques secondes.
    Non non : le sort le frôle de près mais comme Nath l’a vu venir, il esquive juste à temps. Next time !!


    Sans s’attarder, Nicodem se rua sur Drew, le bout de sa baguette lui menaçant la gorge.

    « Continue de courir ou tu seras le prochain » cracha-t-il d’une voix sourde avant de courir à la suite d'Alice, car déjà les sorts ennemis volaient vers eux.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 16:44
Le membre 'Nicodem J. Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Dsnon1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 19:51
Hop, hop, hop, sauts de biche, sauts de biche ! Avec élégance et légèreté, Elena avançait le long des rails en sautillant comme un cabri dans la montagne. Elle se sentait bien. Elle avait presque envie de se mettre à chantonner une comptine. Ces souterrains de Gringotts étaient véritablement fascinants. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne s'en était jamais rendue compte avant ! Et quand elle se hissa enfin sur la plateforme après cette petite course étonnamment agréable, le spectacle qui se déroula sous ses yeux n'en fut que plus savoureux encore. Toutes cette testostérone, tous ses sentiments exacerbés, quel divertissement. La première dame se mit même à frapper dans ses mains comme si elle se trouvait au cirque quand un Doloris frappa le père Hansen, avant d'éclater de rire quand le fautif fut à son tour projeté contre le fils. « Oooh bien visé ! En plein dans le mille ! » Et de se gondoler un peu plus en portant une main devant sa bouche pour essayer d'étouffer son fou-rire. Mais soudain le sol se ramollit sous ses pieds et Elena écarquilla des yeux en échappant un ooooh émerveillé. « Mr Hansen ! Mr Hansen regardez, ça bouuuuge ! » Consternant... C'était bien le mot.


ϟ Pour vous aider à vous situer voici un petit schéma des positions de chacun :
Molly sur son balai + Nath, Elena, Darrin, Leo s'enfonçant dans le sol > Héritiers + Joe dans le début de la galerie >>> coffres

ϟ Useless Elena, AGAIN, les effets du gaz commenceront à se dissiper pendant ce tour. Les Ombres n'oubliez pas de récupérer votre première dame avant de quitter la plateforme !
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 21:35
    Il s’était détourné sans plus un regard pour Nathaniel qui s’était avachi sur le sol comme la larve qu’il était, les mains crispées sur sa jambe prises de convulsions douloureuses. Il s’engouffra à l’intérieur du tunnel d’un pas hâtif et décidé, Drew sur ses talons tandis qu’ils profitaient de l’effet des sables mouvants pour garder leur avance sur les deux autres groupes. Ca ne faisait plus l’ombre d’un doute pour lui qu’ils parviendraient à leurs fins. Malgré la douleur qui étreignait son corps par endroits, la fièvre qu’il sentait poindre à cause du venin d’araignée, son esprit en froide ébullition se sentait prêt à déplacer des montagnes. Il se sentait parfaitement éveillé, et en proie à une détermination sourde et tranchante. Les guignols délaissés dans leurs dos ne lui évoquaient plus la moindre peur, la moindre angoisse. Il dépassa d’ailleurs Alice qui trainait leur Gobelin sans lui lancer un regard. La galerie dans laquelle ils venaient de s’engager se dessinait en faibles slaloms et à peine eut-il passé le premier coude que ses yeux clairs se faisaient happés par un entremêlement de corps furieux.

    La blonde.
    A cheval sur le corps étendu de Faust, elle s’acharnait sur sa gorge, comme pour faire ressortir de leurs orbites les yeux sombres du journaliste. Il aurait pu trouver le spectacle intéressant en d’autres temps, mais la situation exigeait qu’il mette un terme rapide à ce débordement haineux, typiquement moldu. Typiquement méprisable par définition donc. L’idiote avait même lâché sa baguette, aux prises avec le gaz exhalé par la plante qui couvraient les murs à l’entrée du tunnel. Aucun contrôle, aucune dignité. Un faible tressaillement redressa sa lèvre supérieure, juste avant qu’il ne marmonne un « Brak » presque inaudible. Sans attendre, sa baguette muta en arme. Une batte télescopique. En métal bien sûr. D’un coup de poignet il étira le long manche et s’approcha du duo, fendant l’air de son arme, puisque c’est à la moldu qu’elle voulait se battre.

    Dé#1

    Oui : Le coup porte directement à la tête. Commotion cérébrale légère, sang, et perte de conscience pour quelques instants.
    Non : le coup porte sur le flanc, au niveau des côtes. L’une d’elles est fêlée et Joe tombe sur le sol, consciente mais un rien sonné, ce qui leur donne le temps de s’éclipser.



    Il laissa à sa très chère grande sœur le soin d’aider l’élu de son cœur à se remettre sur ses pates.
    D’un coup de pied dédaigneux, Nicodem envoya valser sa baguette de la Phénix, abandonnée sur le sol, jusque dans un recoin sombre. Par principe, il ne privait jamais un sorcier de sa baguette, mais lui faire perdre du temps à la chercher n’était par contre pas exclu. Il ne perdit pas non plus son temps à lui sortir l’une ou l’autre réplique très stylée et cinglante, comme ils aimaient tous à le faire ici. Il se fichait de cette petite idiote à peine sortie de Poudlard. Il voulait continuer. Ce qu’ils firent d’ailleurs, après un nouveau coude léger quelques pas plus loin

    Devant eux, deux tunnels faisaient face. Se tourna vers le Gobelin, il agrippa sa chaine sans ménagement et tira sur ses liens pour le secouer une brève fois.

    « Gauche ou droite ? »
    « … hmm … gauche » répliqua-t-il de mauvaise grâce.
    « Si tu mens tu meurs, souviens t’en »
    « Gauche » répéta le gobelin de sa voix rauque et haut perchée, d’un ton plus assuré cette fois.
    « C’est par là » annonça-t-il aux trois autres en désignant le boyau sombre.

    Sans attendre, il s’y engagea, et lorsque tous furent passés, il braqua sa baguette sur l’entrée du tunnel et fit céder la pierre pour fermer l’issue d’un éboulement, avant de rejoindre les autres pour les presser d’avancer. De toute manière ils étaient sensés repartir de là en transplanant.

    Dé#2

    Oui : l’entrée est bouchée, il faudra prendre le temps de dégager quelques rochers plus imposants pour passer.
    Non : Ne nombreux rocher s’amoncèlent à l’entrée mais elle n’est pas totalement fermée, il faudra simplement escalader un peu. Pas de vrai ralentissement.


    Les yeux du jeune homme s’attardèrent quelques instants sur le dos d’Alice qu’il discernait devant lui malgré la pénombre. Une vague désagréable vint lui agiter les tripes. Quelque chose comme de la culpabilité, qu’il refoula bien vite, accélérant toujours plus le pas pour donner le change.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 21:35
Le membre 'Nicodem J. Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Dsoui1
Darrin A. Hansen
Darrin A. Hansen
Messages : 1851 Crédits : MOUA
Age du personnage : 46 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Bibliothécaire à Poudlard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : L'équivalent Serpentard de l'école de Magie suédoise

Rapeltout
Patronus : Un Hibou des marais
Epouvantard : La noyade
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 21:46
Darrin respira d'un coup. Une grande bouffée d'air frais lui entra dans les poumons. Cela lui fit le plus grand bien. Par contre, ce qui lui fit le plus grand mal fut la fumée qu'il sentait encore dans ses poumons et qu'il cracha. Il ouvrit les yeux après sa quinte de toux. Enfin, ouvrir les yeux était un bien grand mot. Il cligna des paupières lourdement, en essayant de distinguer ce qui se passait autour. Il discerna entre deux clignements un rayon venant frapper Nathaniel non loin de lui. Mais, c'était le bouclé qui avait utilisé ce Doloris sur son fils. Darrin sentit de la fureur remonter au plus loin de son coeur. On ne touche pas à sa famille. Jamais.
Il se redressa sur ses bras, le Doloris lui lassait une douleur lancinante dans le crâne, mais il tint bon. Il essaya de ramener ses jambes contre lui, au moins pour essayer de retrouver sa baguette qu'il savait qu'elle avait rouler quelque part, pas loin de lui. Il la retrouva, il la repéra au milieu des cailloux. Il voyait flou mais distinguait les formes. Sa baguette, non, il ne pouvait s'y tromper. Il releva la tête vers Nicomachinchouette.
Et il ressentit une décharge de rage qui le fit souffrir. Les séquelles du Doloris et du Carbo Diphteria, lui firent pousser un cri de haine, voilé par la fumée qui s’échappait à travers ses cordes vocales. Très vite, il chercha un sort pour le faire souffrir. Il se redressa lentement sur ses pieds, réfléchissant. Un pied après l'autre. Il était tremblant, mais toute sa rage le maintenait debout.
La violence du martèlement de haine dans sa haine passait des sorts en revue, il pensait même à des éventualités qu'il ne savait même pas qu'elles pouvaient exister. Des tortures au delà de toute humanité.
Et soudain, ce fut l'illumination. Le sort qui ferait la différence. Le sort qui amènerait vengeance et satisfaction sur sa famille. Il se tourna vers son fils.
Oui, celui ci ferait l'affaire.
"Inniti Graviter ! "


Dé du carcan compresseur :
OUI OUI OUI: Darrin puise dans ses réserves pour lancer un magnifique sort. Qui compresse bien Nim.
OUI OUI NON : Le sort n'est pas puissant. Nim ne souffre pas longtemps.
OUI NON NON : Le sort lui cause un mal de crâne.
Tous les autres résultats amènent à un sort raté.

Darrin sentit toute sa force partir dans ce sort. Si bien qu'il ne vit même pas quelle fut le résultat. Il avait malgré lui, dans la rage, fait un bond en avant pour propulser son sort. Il retomba sur un sol mou. Ce qui lui parut étrange. Mais il n'avait plus la force de relever.

Mais. Qu'est-ce que ? Il s'enfonçait. Mon dieu. Il essaya de se débattre. Faiblement. Mais il ne parvint qu'à s'enfoncer un peu plus. Darrin se dit que ses derniers instants étaient arrivés. Il essayait de maintenir sa tête hors du sable. Il ouvrit les yeux un instant et vit des cheveux blonds fondre sur lui.
Elena. Enfin, elle venait à son aide. Il se sentit soulevé de terre. Il ferma les yeux de satisfaction. Mais il avait mal, Elena n'avait pas utilisé de délicatesse pour le sortir d'affaire. Il avait surement l'épaule démise. Mais c'est quand il revint sur terre, ses yeux étaient clos. Il sentit le souffle de son héroïne sur sa peau. Il sentit ses cheveux sous ses doigts. Et il se pencha pour l'embrasser.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 21:46
Le membre 'Darrin Aloysius Hansen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Dsnon1
Faust Waltz
Trash à temps plein
Faust Waltz
Messages : 993 Crédits : Daemon
Age du personnage : Trente-quatre ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Barman au Magyar d'Argent
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Lamproie. Il est incapable de produire un patronus corporel depuis une dizaine d'années au moins, donc il ne sait pas si son patronus a changé.
Epouvantard : Avant, c'était son frère Fabian. Maintenant, il ne sait plus.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 4 Sep 2012 - 4:36
    Faust avançait si vite qu'il ne prenait pas garde à ce qu'il l'entourait et c'est donc dans une totale surprise qu'il se fit étendre au sol, dans un balayage efficace. Sa tête frappa sur la pierre violemment, un corps le chevaucha et des mains vinrent enserrer sa gorge, l'étranglant. Mourir. Sans air. Non. Il se débattait. L'idée que plus il le faisait, plus l'air lui échappait, lui était vaguement venue à l'esprit, mais chassée aussitôt par la haine qui supplantait encore toutes ses émotions. Idiote. La faire payer. La tuer. Elle allait voir. Sa tête qui s'écrase contre le mur. La tuer. Le sang. L'air qui se raréfiait dans sa trachée, ses doigts s'étaient déplacés à force qu'ils bouge et un filet d'air filtrait encore au-travers de son étreinte solide, les vagues noires qui commençaient à voiler ses yeux furieux, et brusquement, quelque chose frappa la blonde et la fit rouler plus loin. Sa vision se refit claire et il put prendre une longue bouffée d'air qui lui donna mal au coeur. Faust se retourna et se mit à quatre pattes, toussant tout en se relevant maladroitement, s'appuyant sur le mur à ses côtés. Sa cheville était définitivement foulée, mais il n'avait jamais été du genre à se plaindre de ses blessures physiques. À Poudlard, il n'avait été que peu en retenue, c'était toujours Clint qui prenait tout, mais il s'était tant battu avec ce dernier que la douleur lui restait quelque chose qui le faisait juste se sentir... vivant. Un violent coup de sang, il regarda Nicodem qui poussait la baguette de la blonde plus loin, sans le regarder lui, et il reprit sa progression dans le tunnel.

    Le silence entre eux était lourd. Il entendait sa respiration sifflante, rauque, et son esprit se calmer. Il restait toujours fâché de ce qui s'était passé, mais c'était moins fort. Moins... obsédant. Des pics d'une rage mêlée de douleur le prenaient, le faisaient tressaillir. La scène passée était floue dans son esprit. Il avait mal au visage, mal à la gorge, mal à la cheville, son corps en entier était fourbu d'une douleur imputable à la colère, tout ça était réel. Pourtant... avait-il vraiment à peu près crié qu'il aimait Alice ? Une rougeur envahit ses joues, tandis qu'une chaleur baignait encore à l'intérieur de son corps, diminuant peu à peu alors que les effets du gaz dont il n'avait pas conscience se dissipaient. Il arriva aux côtés de la blonde, mais ne la regarda pas, concentré à suivre Nicodem dans son ouverture de la marche. Il pensa le remercier pour l'avoir aidé, mais ce n'était pas le moment. Enfin. Quel était le bon moment pour remercier quelqu'un ?

    Le jeune sorcier boucha l'entrée du tunnel qu'ils venaient de prendre et ils purent continuer à avancer, toujours dans le silence. O'Ryan avait cessé de jouer à la chauve-souris et avait récupéré sa vision. Faust ralentit le pas pour se mettre à la hauteur du professeur de Poudlard, en meilleur état que précédemment, mais pas en excellent non plus. L'envie de le frapper était encore présente, il la sentait pulser dans son cerveau comme une lobe à part entière, mais il ne le fit pas. Ils devaient être alliés, le temps de cette mission. « La Kark n'a pas de seins, O'Ryan. T'y aurais perdu tout ton argent, mais bon, tu pouvais pas voir, alors ça se comprend. » Commentaire qui ne sert à rien, dit à voix basse, avec une pointe de malice rauque. Le journaliste ne savait pas s'excuser, ne savait pas verbaliser ce qu'il ressentait, et c'était la meilleure chose qu'il avait trouvée à dire. Que lui dire, de toute façon ? Je t'en veux pour avoir peloter Alice, qui n'est aucunement ma copine, ou ma propriété ? Pour m'avoir frappé, pour m'avoir incité à répliquer, pour tout ça ? Je t'en veux d'avoir été soumis à ce gaz étrange qui m'a aussi affecté ? Non, ça ne se disait pas. Lui, en tous cas, ne disait pas ça. Il n'avait rien d'autre que des boutades, que des rires, que des grincements. Ils ne parleraient plus tard, c'était tout ce que son regard noir disait.

    Un nouvel embranchement se présenta à eux. Le gobelin leur indiqua d'un geste décidé le chemin du milieu, qui tournait pas plus loin dans un coude sombre vers la droite, leur permettant de ne pas être visible s'ils avançaient rapidement. Cela fit naître une idée dans l'esprit du sorcier, qui se détacha du groupe pour aller se poster dans l'entrée de l'embranchement de gauche. « Continuez, je vais vous rattraper ». Un sort rapide. Un Avis Fulgurator ferait l'affaire pour occuper le corridor et leur donner l'impression qu'ils étaient allés de ce côté...

    Citation :
    OUI OUI : Plein d'oiseaux électrifiés envahissent le corridor de gauche. Ils se jetteront sur le premier ennemi qui arrivera.
    OUI NON : Quatre gros oiseaux électrifiés envahissent le corridor de gauche. Ils se jetteront sur le premier ennemi qui arrivera.
    NON OUI : Deux oiseaux sortent et prennent place dans le corridor, dans l'attente délicieuse de pouvoir se jeter sur un ennemi.
    NON NON : Un seul oiseau prend place. Il est balèze, cela dit, j'irais pas l'embêter, si j'étais vous. Dès que quelqu'un pointe son nez, il se jettera dessus.
    Bon. Un seul oiseau. Mieux que rien. Au moins, il était gros. Faust haussa les épaules et rejoignit ses camarades au pas de course, boitant nettement lors de sa progression, jusqu'à ce qu'ils dépassent le coude ombragé au bout du petit corridor du centre. Ils devaient faire le moins de bruit possible, pour ne pas alerter leurs ennemis et si quelqu'un voulait aussi protéger leurs arrières ici... ce serait pas mal.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 4 Sep 2012 - 4:36
Le membre 'Faust Waltz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 4 Sep 2012 - 12:19

    Le visage du tatoué commençait gentiment à tourner à l’écarlate. Cela devait faire mal, de sentir ses poumons s’enflammer sous le manque d’air, son cerveau lâcher prise pour ne pas sentir la douleur, ses muscles se tendre dans une tentative désespérée de laisser passer la moindre bribe d’oxygène… Joe n’avait jamais été quelqu’un de violent, même avec ses frères pourtant insupportables quand ils le voulaient. Elle avait toujours réussi à ne pas leur rendre leurs coups, à se contenir et à se défouler quand elle dansait. Mais là, après les quelques sorts qu’elle avait encaissé et l’effet de la plante, tout contrôle disparaissait au profit de la vengeance. Elle commençait à reprendre un peu ses esprits quand un coup de batte dans les côtes lui coupa le souffle et l’envoya valser à côté de Faust. A la douleur qui irradiait dans son corps, elle sut qu’au moins une de ses côtes était fissurée.

    Sa vue était floue mais elle vit celui avec la batte, Nicocosurmonbidet, donner un coup de pied dans sa baguette, l’envoyant valser loin d’elle. Là, elle était mal. Si jamais ils décidaient de lui rendre la monnaie de sa pièce… Mais les Héritiers continuèrent leur chemin, la laissant à moitié assommée par le coup. Il lui fallut quelques secondes pour noter les cris qui venaient de derrière elle et s’assit tant bien que mal. Le sol s’était transformé en sables mouvants et les Ombres ainsi que les Phénix étaient piégé à l’intérieur. Donc, qu’on résume la situation : Elle était la seule à ne pas être prisonnière de la gaine mouvante, les Héritiers avançaient rapidement en direction des coffres et si elle n’agissait pas, Léo, Molly et les accros du Doloris allaient crever lorsque les particules de roches envahiraient leurs poumons. Super programme ! Joe roula sur le côté, attrapa sa baguette après s’être éclaté deux doigts sur les cailloux alors qu’elle tâtonnait pour choper son fichu bout de bois et se rappela qu’elle était parvenue jusqu’à Faust grâce à son balai. Bon, au moins elle ne s’enliserait pas dans les sables avec les autres.

    Enfourchant son balai, Joe avisa celui qui semblait le plus mal en point, donna un coup de pied pour décoller et attrapa le bras de l’homme en plein vol. La vitesse à laquelle Joe volait lui donna l’avantage et les sables lâchèrent le corps de… Ah tient, celui qui lui avait lancé un Doloris. Bon, son côté sadique et vengeur avait laissé place à son côté foncièrement bon et elle oublia qu’elle avait enduré les pires douleurs à cause de lui. Elle sentit clairement son articulation craquer, par contre, et se dit qu’il devait avoir l’épaule démise. Mais elle n’avait pas le temps pour ça. Elle reposa son balai au sol, après les sables mouvants bien sûr, sinon son intervention n’aurait servi à rien, et… Ecarquilla les yeux lorsque la bouche de Darrin s’écrasa sur la sienne. Par la barbe sacrée de Merlin en petite culotte, qu’est-ce qui lui prenait à celui-là ? Trop surprise pour réagir, Joe laissa le baiser durer beaucoup trop longtemps avant que l’homme se décide enfin à lui rendre sa bouche.

    Je… Euh… Je t’ai sauvé la vie, tu as une dette envers moi !

    Par la goule de maison du grand Inquisiteur des Balais perdus, ils étaient complètement cinglés ces Ombres…

    Joe lança un Incarcerem sur la petite bande de pingouins batifolants dans le sable et espéra qu'ils arrivent à attraper les chaines pour se sortir de là parce que, personnellement, elle était trop secouée pour faire plus d'aller retour sur son balai...

    Dé Incarcerem :

    Oui & Oui : Molly, Léo et Nathy attrapent les liens et se débrouillent pour sortir de là
    Oui & Non : Seule Molly attrape l'Incarcerem et arrive à se sortir des sables
    Non & Oui : Les liens tombent non loin des deux Phénix et ils devront bouger un peu pour les attraper mais c'est faisable
    Non & Non : Bon bah débrouillez-vous tout seul, les gars !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 4 Sep 2012 - 12:19
Le membre 'Johanna C. Springstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Dsoui1
Alice Torvald
Hear me roar
Alice Torvald
Messages : 420 Crédits : Nim
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Policière
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : labrador
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 4 Sep 2012 - 16:21
Ses mots la giflent avec une force qu’il n’aurait jamais eu s’il avait levé directement la main sur elle. Ils sont durs et froids et tellement différents de ceux qu’elle a l’habitude d’entendre dans sa bouche quand il s’adresse à elle. Un peu hébétée, sous le choc, sa main reste figée quelques secondes dans le vide avant de retomber lentement le long de son corps. Elle baisse aussi les yeux et déglutit pour ravaler les sanglots qui s’apprêtaient à franchir ses lèvres. C’est lui qui a raison, évidemment, cela est ridicule. Elle est ridicule. Elle ne sait pas ce qu’est une Disturbia mais au lieu de pleurer sur son sort elle ferait mieux de prendre exemple sur son courageux petit frère. Il ne s’apitoie pas lui, il reste fort dans l’adversité. Elle n’a pas le droit de l’ennuyer avec ses problèmes, ses doutes, ses angoisses, ses stupides peurs d’adolescentes. C’est elle l’aînée. Et elle s’est promise de toujours le protéger, non ? Des autres, parce qu’il était un petit garçon différent, moins solide, plus intelligent, mais aussi d’elle-même et de ses pulsions autodestructrices. Elle n’a pas le droit de vouloir pleurer sur son épaule.

Toi et moi crapaud on est pareils, mais tu sais, si les gens nous rejettent c’est pas si grave. S’ils ne veulent pas nous faire une place dans leur monde on aura qu’à inventer le nôtre. On sera le roi et la reine au royaume de nos rêves, et la vie n’aura qu’à être un vaste terrain de jeu attendant qu’on s’en empare. Tant qu’on est tout le deux crapaud, qu’est-ce qu’on en a à foutre du reste ?

Alice ne réplique pas un mot. Elle se contente de hocher la tête, honteuse, et de raffermir sa poigne sur les épaules du gobelin qu’elle pousse aussitôt devant elle sans un regard en arrière. Elle s’enfonce dans le tunnel à la suite de Faust, tandis que Nicodem ralentit leurs adversaires. Elle essaie de ne penser à rien, son esprit est vide et toute son attention focalisée sur le bruit de ses pas se répercutant contre les murs de pierre. Ça ne lui ressemble tellement pas de laisser tomber le masque devant un public. Ce n’est pas elle. Du plat de la main, elle se met une tape sur la tempe pour essayer de rassemble ses esprits mais déclenche aussitôt un éclair de douleur et maugrée contre sa stupidité. Elle se sent encore plus inutile quand, au détour d’un tournant, ils tombent sur Faust en train de se faire étrangler par la blonde de l’Ordre du Phénix. Alors qu’elle se contente de s’arrêter brusquement, Nicodem s’interpose, assène un coup violent à l’étrangleuse, éloigne sa baguette d’un coup de pied, puis lui arrache le gobelin des mains. Okay. Pas de soucis. Peut-être qu’un jour elle servirait à nouveau à quelque-chose. En attendant elle allait suivre le mouvement.
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mer 5 Sep 2012 - 11:46
    Cela faisait plusieurs secondes qu’il restait au sol sans pouvoir bouger depuis que cela s’était produit. Depuis, il s’était passé beaucoup de choses sur cette plateforme mais rien de tout cela ne l’avait réellement ébranlé. Hansen ne l’avait pas ménagé avant qu’un Mister à bouclette ne le sauve d’un Doloris certain en l’envoyer valser contre … le Hansen en question. Mais aucun d’entre eux n’était ce facteur qui le rendait incapable d’esquisser un mouvement, si ce n’est regarder sa baguette avec une certaine peur. Cette minute d’état amorphe, était la cause d’un Doloris sorti de cette même baguette, la sienne. Il avait peur de lui-même, de ce qu’il était capable de faire lorsqu’une grande colère le prenait de plein fouet. Des paroles lui revinrent en tête. Celles de Wallas, celles de Noah. J’espère que tu ne seras jamais responsable de la mort de quelqu’un, Leo. L’irlandais se mord la lèvre, il n’a qu’une envie, balancer sa baguette au loin pour ne pas la revoir pendant un long moment. Ce n’est pas lui qui a lancé ce sort, peut importe la personne qui s’était trouvé en face de lui. Ce n’était pas lui mais quelqu’un d’autre. Il se sent mal, à du mal à rassembler ses pensées alors qu’il tente de réfléchir à ce qu’il doit faire, ce qu’il veut faire. Partir, rester, aider les deux femmes qui l’accompagnent, s’excuser auprès de Molly …

    La voix de Mulciber le coupe de ses pensées. Il n’a pas le temps de réfléchir à tout cela qu’effectivement il s’enfonce. Le serveur essaye de tourner la tête pour voir qui est touché mais force est de constater que tout le monde est touché sauf Johanna qui est de l’autre côté entrain de … hum hum, concentrons-nous plutôt sur le problème présent. C’est-à-dire sortir de là et éviter de recevoir un sort de la part d’un certain Medicomage. Ca c’est la solution. N’empêche que hum … voire son père embrasser une Phénix plus jeune de vingt ans doit être perturbant pour lui passer l’envie de venger son paternel. Paternel qui n’est qu’un accro aux sortilèges de magie noire. En réalité, ce n’est pas de Nathaniel qu’il doit se méfier. Enfin cogitation et embrassades terminées, Joe trouve enfin une idée pour les sortir de là sauf qu’il faut être rapide pour attraper une de ces chaines et éviter les coups des Ombres présentes pour vous faire lâcher prise et la c’est une autre paire de manche. Chaine en main, Leo murmure le seul sort qu’il a en tête pour se sortir de la. Leurs chaines sont reliées à la principale et l’irlandais n’hésite pas. Il ne sait pas qui a réussi à en attraper une, il espère juste que Molly en fait partie et qu’elle ne sera pas trop blessée à la suite du sort.

    Rapidement, il arrive près de Johanna avant de reculer légèrement pour ne pas être la cible parfaite des deux Ombres. "C'est le moment de filer.", lance t-il lorsque la petite famille reprend ses esprits. Le temps qu'ils ramènent la Mulciber sur la terre ferme, ils seront déjà loin.

    Dé Waddiwasi :

    Oui-oui: La chaine les tire du sable mouvant en douceur, en plus. Et bingo Milciber s’est accrochée à Nathy au moment de l’envol. Personne ne se ramasse sauf Elena qui n’avait pas une prise très solide *sort*
    Oui-non : Leo, Molly et Nath ne sont plus dans le sable mouvant grâce au sort. Nath percute son papa. Ca lui apprendra à embrasser les Phénix.
    Non-oui : La chaine les tire du sable mouvant. Le sort est violent. Nath et Molly se mangent les rocher. Mea culpa. Leo se prend Dada
    Non-non : La chaine les tire du sable mouvant. Le sort est violent et c’est un véritable feu d’artifice. Ttout le monde se prend les murs et rochers, ça fait bobo.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mer 5 Sep 2012 - 11:46
Le membre 'Leo Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Dsnon1
Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mer 5 Sep 2012 - 15:27

Debout, face à Drew, Nathaniel ne vit qu'au dernier moment Nicodem surgir dans son champ de vision. Il leva sa baguette pour lancer un protego, mais le sort l'atteignit malgré tout. Quelques millièmes de secondes passèrent, pendant lesquels le Médicomage se demanda quel était le sort que lui avait jeté son cher et tendre ennemi de Poudlard. Et puis, la douleur se fit sentir. Il lâcha sa baguette et agrippa sa jambe dans un grognement de souffrance. Souffrance était le maître mot de son esprit. Douleur, pain, smärta, dolor, агония. – il devrait réellement remercier Billy pour ces pseudo-cours de russe... Il avait mal. Le sortilège dévié n'avait frappé que sa jambe, mais il aurait été capable de se l'amputer – tout était préférable à cette douleur insoutenable. Sans s'en rendre compte, il était tombé sur le sol, et le-dit sol s'enfonçait sous lui. Nathaniel ferma les yeux, le corps secoué de tremblements compulsifs. Et puis, tout aussi soudainement, la douleur partit, tout comme elle était venue, laissant cependant des traces de son passage. Le Médicomage rouvrit les yeux, prit peu à peu conscience de la réalité qui l'entourait en voyant le plafond de la gallerie de Gringotts. Gringotts. Il poussa un grognement et se redressa en s'appuyant le moins possible sur sa jambe encore endolorie... Du moins c'est ce qu'il voulut faire, mais ses coudes n'arrivaient pas à prendre appui sur le sol. Il rouvrit les yeux et respira profondémment. Il fallait à tout prix éviter de paniquer. Ne pas paniquer. Sa jambe lui donnait encore l'impression d'avoir des milliers d'aiguilles plantées sur toute sa surface, mais l'instinct de survie restait assez fort pour le faire se redresser maladroitement en quatrième vitesse, les yeux équarcillés., en évitant de s'enfoncer au maximum. Une fois plus ou moins debout, il constata avec frayeur que le sol lui arrivait mi-cuisse, et qu'il ne semblait pas s'arrêter de se ramollir. Et où étaient les autres? Le Serpentard jeta un coup d'oeil circulaire autour de lui, et son regard se figea sur son père, quelques mètres plus loin... Son père qui embrassait visiblement la jeune blonde qu'il avait plusieurs fois vue à l'infirmerie lorsqu'il était encore infirmier. Ignorant toute la douleur qu'il ressentait depuis le Doloris, Nathaniel resta bouche bée pendant plusieurs secondes, avant que la colère et l'agaçement prodigieux qu'il sentait monter depuis qu'ils étaient arrivés sur cette plateforme de malheur ne prennent pour cible son père et sa manie de toucher à tout ce qui avait une paire de seins et passait à sa portée. Les multiples aventures qu'il avait croisé au bras de son père depuis la mort de sa mère lui revinrent en mémoire, et l'attention forcenée qu'il prodiguait aux femmes de leur entourage l'énervaient déjà à l'origine... Mais la douleur, la situation pour le moins embêtante dans laquelle il s'était fourré, et le fait que les deux seules personnes capables de les aider soient en train de s'embrasser sous leur nez ne fit qu'aggraver la situation.

Cependant, au moment où il allait ouvrir la bouche pour proférer une seconde remarque blessante contre son père – deux dans la même soirée, un record!, la jeune fille blonde de Poudlard se détacha de son père et finit par leur lançer des cordes pour les aider à sortir. Ah. Elle au moins avait le sens du devoir... Ce n'était pas comme un certain Hansen qui passait son t... Un sortilège le projetta en direction de son père. Il ferma les yeux et se crispa en le voyant se rapprocher de plus en plus. Peine perdue, les deux finirent par rouler par terre sans aucune classe. Nathaniel se redressa – encore une fois, grimaca en prenant appui sur sa jambe et observa son père à ses pieds sans lui tendre la main pour qu'il se redresse. Au lieu de cela, il pinca ses lèvres d'un air désapprobateur et se tourna vers les sables mouvants. Le plus important pour le moment était de sauver Elena qui se dépatouillait toujours comme elle pouvait avec les sables mouvants... Sans aucune grâce, elle non plus. Mais elle restait la première dame. Nathaniel pointa sa baguette vers elle et fit apparaître une corde dans sa direction. « Attrapez-la ! » Un regard en arrière et il ajouta une remarque sarcastique à l'attention de son père. « Si vous pouviez m'aider à sortir Mulciber de là au lieu d'embrasser des Phénix tout juste sorties de Poudlard. Ça leur fait quoi, 30 ans de moins que vous ? Un peu plus ? » Son ton était glacial, sans doute un peu trop pour s'adresser à son propre père, mais le Serpentard n'en avait cure. Et cette maudite sensation d'aiguilles qui ne s'atténuait pas... Une traction sur la corde lui fit tourner la tête, et Nathaniel constata que la première dame avait en effet attrapé l'outil pour sortir de là. Il suffisait juste de tirer... Ce qui n'était pas le fort du Médicomage, qui se lança un sortilège atténuant la douleur post-traumatique du Doloris localisé avant de saisir la corde à pleines mains. Il aurait dû aller plus souvent à la salle de gym, il le savait...
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mer 5 Sep 2012 - 17:23
Pamplemousse… Oui, on ne commence pas assez de RP par le mot « pamplemousse ». Et bin voilà, c’est fait. Bref.

Des grains craquèrent sous ses dents. Sa salive avait un goût atroce, comme s’il avait mangé de la poussière. Mais pourquoi aurait-il mangé de la poussière ? Après tout il était chez lui, dans son canapé, à dormir paisiblement… ou pas… Non, à la place, il était allongé à plat ventre sur une surface dure et froide, occupé à racler l’intérieur de ses joues avec sa langue pour cracher les gravillons qu’il avait avalés après son vol plané… Sur le coup, c’était à peu près les seules choses dont il se souvenait depuis qu’il était entré dans le wagon au début des rails. Tout lui semblait flou. Son esprit avait perdu l’envie de coopérer et sa mémoire avait visiblement trouvé l’idée alléchante et l’avait suivit. De la brume… si on lui demandait comment décrire l’intérieur de son crâne à l’heure actuelle, il vous aurait dit d’imaginer un bocal rempli d’une fumée épaisse et grisâtre, suffisamment compacte pour empêcher toute intrusion extérieure… Alors il abandonna. Il abandonna l’idée de remettre dans l’ordre le cours des évènements passés, de se raccrocher à ces bribes de souvenirs aussi fragiles qu’incertaines.
Soudain il se sentit soulevé de terre de plusieurs centimètres par un violent coup dans les côtes. Mais il était épuisé, et même un cri sourd aux paroles lointaines ne suffit pas à la sortir de sa torpeur.
Et puis ses mains se refermèrent lentement, piégeant des débris de terre et de cailloux aux creux de ses paumes. Bientôt, ses poings se serrèrent si fort que ses jointures blanchissaient et ses ongles lui rentraient dans la peau… Il plia ensuite une de ses jambes et ramena son genou sous son ventre. Rassemblant toutes ses forces dans ses bras, il poussa sur ses mains fermées et sa joue se décolla du sol. Il poursuivit son effort et parvint tant bien que mal à se remettre sur ses pieds, aidé par une force inconnue. Une fois debout, les douleurs accumulées dans ses jambes le firent chanceler un instant, mais il ne chuta pas une nouvelle fois. A la place, quelque chose de froid et sale l’attrapa à la gorge, écrasant sa pomme d’Adam, et des cris semblables aux précédents lui agressèrent les oreilles. Il perçut son nom et d’autres mots qui, mis bout à bout, ne voulaient absolument rien dire. Encore son cerveau qui lui jouait des tours… Les postillons qu’il reçut, en revanche, voulaient bien dire quelque chose ! A ce rythme, le cinglé en face de lui n’allait pas tarder à lui refiler le tétanos ou une MST !...
L’agressé sentit finalement la pression sous son menton s’envoler, et il s’aperçut alors qu’il était plaqué contre un mur. Pourquoi n’avait-il pas sentit le choc ?...

Après un pop ! sonore au niveau de ses tympans, les sons commencèrent enfin à lui revenir peu à peu, véritable cacophonie de hurlements et de noms de sortilèges lancés à tout va. D’où provenaient-ils ? Il n’aurait pas été capable de le dire, car son nouveau don d’écholocalisation paraissait tout autant perturbé que lui. Et puis peu importe leur provenance… tant qu’il n’était pas touché, il ne s’inquiétait pas. Tant pis pour eux si ces abrutis d’Ombres et de Phénix étaient incapables de viser correctement. Il les maudit, cracha la poussière accumulée dans sa salive, et ressuya sa bouche d’un revers de manche. Là, il avait pris cher… Sans compter que ses mains commençaient à fourmiller anormalement... A moins que… oui, depuis tout à l’heure, il n’avait pas desserré ses poings d’un millimètre. Quand il le fit, et que la poussière retomba paresseusement à ses pieds, il sentit comme un soulagement. Mais pas uniquement parce que la douleur et les picotements avaient disparus… sa colère aussi s’était dissipée. Il s’adossa contre la paroi derrière lui, et il fut surpris par la couverture spongieuse qui accueillit le bout de ses doigts. Mince ils s’étaient tous faits avaler par une créature géante, et ils se retrouvaient tous emprisonnés dans son estomac… Quoi que… non ça restait peu probable qu’une créature de cette envergure puisse vivre sous la banque des sorciers… Le jeune homme amena donc son index près de ses narines et renifla une forte odeur de…

« Disturbia… »

Ingrédient majoritaire dans la conception des potions de confusion… comment avait-il pu passer à côté de cela ? pitoyable… amateur… L’odeur était pourtant si caractéristique. La simple et minuscule bouffée qu’il avait respirée sur le bout de son doigt suffit à lui redonner de légers maux de têtes… une envie soudaine de jeter un œil aux fessier de la Mulciber le prit soudain, et il dut réfléchir un bon moment avant de se demander s’il s’agissait de l’effet de la plante ou non… Là était le souci quand on était dragueur ascendant pervers… on ne savait plus vraiment si c’était la disturbia ou non qui s’exprimait. Par précaution, il se mordit la langue, retenant une exclamation de douleur.
Le professeur prit alors conscience que des pas se rapprochaient dans sa direction. Un réflexe défensif le poussa à brandir sa baguette, toutefois sa raison le poussa à douter sur les intentions de l’arrivant. S’il était hostile, aurait-il vraiment pris la peine de s’avancer ainsi ? Drew faisait-il si pitié que ça à voir ?... Et bé… Une voix s’éleva alors dans son dos… évidemment, il s’était planté de direction… bah voyons… avec sa chance, il devait se trouver dans un faux recoin où toutes les ondes étaient chamboulées…

« Nathaniel… »

Le nom lui avait échappé dans un murmure. Nom qui fut suivi d’un rire nerveux lorsque son ami des anciens temps lui rappela la négligence dont il avait fait preuve en oubliant de prendre son nécessaire à potions… il aurait bien répondu un simple « Toi-même, fils de gobelin »… mais d’une, il ne savait pas si Nath avait son nécessaire à potion, et de deux, la réflexion du médicomage n’avait aucunement sonnée comme un reproche… c’était ça le plus intriguant. Lui qui ne perdait jamais une occasion de souligner leur petite rivalité… la seul explication plausible était qu’il était toujours sous l’influence de ce foutu lichen… quelle plaie ! Drew, lui, avait trouvé la solution. Jusqu’à ce que les effets ne se dissipent pas, il n’ouvrirait plus la bouche et se mordrait les lèvres quand n’importe quoi sortirait de sa bouche.

Tout à coup, ses paupières se mirent à chauffer… Oh nan, il venait de se reprendre le même sortilège cuisant… Comme si c’était pas déjà assez lourd comme ça… Il allait être encore plus aveugle ! comment ça s’appelait ? A-aveugle ? Sur-aveugle ? Décaveugle ? Mégaveugle ? Quoi que… en fait c’était pas vraiment possible… m’enfin… un détail. Surtout que, – et il eut du mal à le croire – il fut soudainement ébloui par une bande lumineuse. Se pouvait-il que… Oui, il ne se trompait pas : ses yeux s’ouvraient. Nan… Nan nan nan… NAN…

« Enfoiré… », marmonna-t-il juste assez fort pour que le jeune Hansen puisse l’entendre.

Je vous l’accorde, c’était un merci un peu spécial… et s’il ne sautait pas non plus de joie à l’idée de retrouver la vue, c’était parce qu’il aurait préféré la retrouver dans d’autres circonstances… parce qu’à présent, Drew était redevable vis-à-vis de Nathaniel… et ça, sa fierté avait du mal à l’accepter. Pire, il était auprès d’un Ombre… un Ombre qu’il allait devoir continuer à affronter jusqu’à qu’ils parviennent jusqu’au coffre, et même après ! Que dirait ses collègues s’il montrait un quelconque instant de faiblesse ? Il avait beau avoir une fierté hors norme, sa famille lui avait inculqué des valeurs exemplaires. Et payer ses dettes en faisait partie… C’est dans un véritable cercle vicieux qu’il se trouvait maintenant… Et si son rival des potions party pourrait oublier ce qui venait de se passer, lui, en tant qu’O’Ryan, ne cesserait d’y penser… mais quel… mais quel…

« Enfoiré ! », répéta-t-il à voix haute.

Cette fois, l’insulte ressemblait étrangement à un remerciement camouflé… symbole d’un Drew luttant toujours contre l’emprise de la Disturbia. Il s’avéra qu’il était beaucoup plus compliqué que prévu de lutter entièrement contre ses effets…
Leur entrevue terminée, le Serdaigle cligna plusieurs fois des paupières avant de repérer où étaient passés ses acolytes. L’avantage d’évoluer sous terre était que le retour à la lumière n’allait pas l’éblouir très longtemps ! En face de lui, il aperçut dentelle-girl et j’aime-dentelle-girl-man qui courraient en direction d’un nouveau tunnel dans lequel ils s’engouffrèrent.
Son regard croisa celui de NiColdPlay (ce n’est pas parce qu’on était sorcier qu’on ne pouvait pas apprécier la musique de moldu), qui lançaient des sortilèges à environ… tous les Phénix et Ombres présents. Rien que ça ! Son visage affichait un air de dégout intense que le spécialiste des potions ne mit pas longtemps à comprendre… il avait vu la scène où Nath soignait ses yeux… Et bien, ils ne deviendraient jamais les meilleurs amis du monde… enfin il s’en doutait déjà, mais à présent… c’était certain !
Quand il l’eut rejoint, le bouclé ne perdit pas temps supplémentaire et prit l’initiative de changer la nature du sol qui les séparait de leurs ennemis. Un bien joli coup, il fallait l’avouer. La suite par contre… se passa au ralenti. Pour vous mettre en situation, commencez par imaginer un fond de musique avec un chanteur italien chantant des paroles d’amour mielleux avec une voix rauque. Rajoutez à cela un Drew tournant lennnnnnnntement la tête en direction de Nathaniel articulant les trois syllabes du sortilège impardonnable… Imaginez maintenant la main de Drew se lever vers Nath, le visage apeuré, leeeeeeeeeeeentement encore une fois, tandis que le sortilège le percute à la jambe. Non, vous ne vous trompez pas, il s’agit bien là d’une scène digne d’une série pour ado prépubère.
Quand le temps repris son cours, les cris de douleur de son ami lui percèrent les tympans. Mince c’que ça pouvait être aigu ! Il s’était pourtant fait toucher à la jambe, et pas aux boules sacrées… quoi qu’il en soit, Drew resta planté là, incapable de bouger le moindre muscle. Il ne comprenait pas… il ne comprenait plus… Il se forçait à regarder ce spectacle d’horreur. Il se l’imposait. Il se sentait… un peu comme… ce picotement au creux de l’estomac… son rythme cardiaque qui s’accélérait… c’était ça la culpabilité ? Intéressant, c’était la première fois qu’il l’expérimentait… ce garçon venait plus ou moins de la sauver, et c’était maintenant lui qui se roulait sur le sol. Mais ne méritait-il pas ce doloris pour la simple et bonne raison qu’il était un Ombre ? Mais au nom de leur amitié, pouvait-il se permettre de penser cela ? Mais, mais, mais, mais… mais surtout Nicouscous le menaça d’être le prochain sur sa check-list de Doloris… donc forcément ça fait réfléchir…
Ni une, ni deux, il se retourna en tournant sur ses talons et courut à la suite des Héritiers qui le devançaient. Les virages se succédèrent, les points de côté aussi. Pour la prochaine mission – s’il y en avait une prochaine ! – il penserait à emporter une paire de poumons de rechange… Les autres, quant à eux, devaient visiblement être experts en marathon puisqu’ils ne montraient aucun signe de fatigue. Mince il y avait eu un entrainement et personne ne l’avait prévenu ? Sympa… Enfin, passons. Au détour d’un virage, il aperçut enfin ses camarades. Debout, une matraque à la main, Nicordelette venait d’asséner un violent coup dans les côtes de la seule Phénix capable de voler sur un balais. Elle alla percuter les parois du tunnel, et avant que l’homme à terre ait pu reprendre son souffle convenablement, ils étaient déjà tous repartis vers les coffres. Sur une indication donnée sans aucune menace – non non non ! – par le cher gobelin, ils tournèrent à gauche au premier embranchement qu’ils rencontrèrent. Sans prévenir, Nicopeaux fit alors s’effondrer l’entrée… Perplexe, Drew ne put s’empêcher une petite réflexion :

« C’est pas un peu carrément bête ? Autant mettre une pancarte pour dire « oh ! On est passé par là ! »… Bon, j’avoue que ça peut aussi vouloir dire le contraire… au pire, c’est pas comme si cette mission se jouait sur une partie de dés depuis le début, hein ! »

Espérons que la chance leur sourirait…
Leur progression reprit de plus belle, et tout se passa parfaitement bien jusqu’à ce que Faust – oui, Drew avait ENFIN choppé son nom dans le vacarme général de tout à l’heure – se mette à ralentir… Par réflexe, le professeur ralentit à son tour… et puis Faust ralentit encore un peu plus… alors Drew ralentit encore… Non sans blague, il le voyait venir là ! Il voulait revenir à sa hauteur pour lui refoutre un coup ! Ce petit jeu continua ainsi de suite, jusqu’à ce que ralentir encore plus serait équivalent à marcher… Et ils n’avaient plus de temps à perdre, pas si près du but. Les fesses serrées, la mâchoire crispée, il attendit donc la sentence arriver… il aurait presque préféré être toujours aveugle pour ne pas voir le sang gicler… toutefois, aucun geste violent ne fut à déplorer. A la place, son pseudo-camarade lui adressa la parole comme si de rien n’était… et là… là, Drew resta sur le cul. Tellement sur le cul qu’il s’arrêta de courir. Est-ce que…

* Est-c’qu’il vient de déconner avec moi là ? C’est un piège ? Il est passé à la torture psychologique c’est ça !? Mince, il était vraiment doué… *

Il devait riposter… Ne pas se laisser faire… montrer qui était le patron de la vanne, et surtout le patron en matière de femmes ! Il devait lui répondre avec un air plaisantin lui aussi… un air qui dise « Ouai t’as trop raison, mec, t’es trop puissant ! ». Le conforter dans ses envies pour le mettre en confiance, et au moment où il s’y attendrait le moins… BANG ! Mouahaha, c’était diabolique. Parfait. Il accéléra donc le pas pour rattraper son agresseur mental, pouffa légèrement de rire et répondit :

« Hmmm… la Disturbia joue sur mes capacités spéciales on dirait… par contre je pense pas que ta copine serait contente d’apprendre que tu connais aussi bien la poitrine de la Mulciber, si tu veux mon avis… »

Et peeeeeeeeeeeeeeef ! Alors ?! Alors ?! C’était qui l’plus fort ??? Il était tellement vexé le Faust qu’il préféra faire faire marche arrière et les retrouver plus tard. Il pouvait bien faire croire aux autres qu’il allait lancer un sort pour leur faire gagner d’avantage de temps, Drew, lui, n’était pas dupe ! Il allait pleurer en fait ! Alala… quelle âme sensible… en même temps, il n’avait qu’à pas s’attaquer à plus fort que lui…
Il se retrouva bientôt au même niveau que celui qui l’avait menacé d’un doloris quelques instants plus tôt. Il lui aurait bien envoyé une réplique cinglante ou cool du genre « ne me provoque plus, où ça ira mal pour toi et tout ta famille pendant cinquante siècles… », mais quelque chose dans le regard de Niconstipé l’en dissuada. Quelque chose qui affirmait qu’il était bien capable de le doloriser ici-même, sans aucune pression.
Des coffres commençaient à apparaitre sur leur droite. Etaient-ils encore loin du but ? Les torches se faisaient aussi plus nombreuses, et un éclat lumineux au niveau du bassin du bouclé attira l’attention du professeur… Le miroir. Où en étaient les autres groupes ? Ça pourrait être une bonne idée de les consulter, ne serait-ce que pour savoir si l’un deux avaient déjà mis la main sur Wilhelmina. Histoire de ne pas continuer pour rien, et aussi de revoir l’ordre de leurs priorités. Car si c’était le cas, ils n’auraient plus qu’à se blinder de défense pour tenir jusqu’à ce que l’équipe devant se charger de désactiver le sort anti-transplanage arrive à ses fins. ..

« Tu penses pas qu’on devrait profiter d’avoir tous les abrutis loin derrière pour au moins savoir où en est l’équipe de la salle des runes ? Ou même si les autres ont pas déjà mis la main sur Wilhelmina ? »

Et là, un violent gargouillis résonna dans le couloir… les maux de ventre refaisaient surface…

Oui Oui : Drew pète au prochain tour
Oui Non : Drew pète au prochain tour
Non Oui : Drew pète au prochain tour
Non Non : Drew ne pète pas au prochain tour


Croisez les doigts !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mer 5 Sep 2012 - 17:23
Le membre 'Drew Julian O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mer 5 Sep 2012 - 21:13
Tout cela était merveilleux. Toute à sa contemplation du sol qui fondait littéralement sous son poids, Elena ne prêtait pas une grande attention à ce qui se déroulait autour d’elle. Résultat, lorsqu’une corde atterrit dans son champ de vision, elle cligna bêtement des yeux, la fixa quelques secondes, puis releva un visage interrogatif en direction du fils Hansen. Il lui disait de l’attraper. Était-ce un nouveau jeu ? Une nouvelle attraction ? Elle sentit l’adrénaline refluer en elle comme si on venait de lui proposer un bonbon à la groseille, ses préférés, et s’empara du lien en faisant claque sa langue de ravissement. Elle se sentit aussitôt arracher du sol, c’était une sensation étrange mais nouvelle qui lui donna à nouveau envie de se gausser. Elle se retint cette fois-ci pourtant, peut-être parce qu’elle venait de remarquer qu’il n’y avait plus aucune trace des Héritiers en vue. Le pouvoir de la Disturbia était puissant, mais sa loyauté de Poufsouffle ne l’était pas moins et commençait à se battre contre l’effet du gaz. « Il nous manque des gens non ? Où est-ce qu’elles ont encore filées ces petites souris ? » Dit-elle en jetant un regard circulaire autour d’elle. Elle s’arrêta alors sur l’unique galerie qui quittait la plateforme et d’un geste impérieux elle invita ses acolytes à la suivre, pendant que les Phénix se remettaient de leurs émotions. À mesure qu’ils s’enfonçaient dans le couloir, Elena sentait son euphorie la quitter. Elle reprenait peu à peu tous ses moyens et autant dire que son sourire lui glissa rapidement des lèvres quand elle mesura l’ampleur du fiasco qu’elle avait laissé se produire. Les Héritiers étaient bien devant, ils avaient pris de l’avance et les coffres n’étaient plus loin dorénavant. Elle accéléra alors le pas jusqu’à un embranchement. Elle n’eut pas besoin de se poser bien longtemps la question de savoir par où ils avaient filés puisqu’une des galeries avait été bouchée par un éboulement. « Bombarda Maxima ! » S’exclama-t-elle pour dégager le passage. « Allez-y ! » ordonna-t-elle alors aux deux Hansen.

Qui se fait attaquer par l’oiseau électrique de Faust de l’autre côté du passage ?
Oui : Darrin
Non : Nathaniel

Bogottle bouillait intérieurement. Depuis qu’il avait été pris en otage, sa rage et sa haine des sorciers n’avaient cessé de grandir. Même ces pitoyables Phénix qui se disaient leurs alliés ne lui inspiraient plus qu’un profond mépris. En dehors d’une seule et unique tentative pour le libérer, qui s’était soldée par un échec pathétique s’il était besoin de le rappeler, ils ne s’étaient donné aucun mal pour lui porter secours. Non, pensez-vous ! Qu’avaient-ils donc à faire d’un gobelin ? Ils étaient trop imbus d’eux-mêmes, et de l’arrogance de leur race, pour ne serait-ce qu’admettre qu’il aurait été un allié de taille à leurs côtés ! Ils connaissaient si bien les détours de Gringotts qu’ils pouvaient bien se passer de lui après tout ! Bogottle ruminait ses sombres pensées alors qu’il était toujours poussé en avant par le sorcier aux cheveux bruns et bouclés. Oh il les haïssait tant ! Sa Majesté Emrir Frik n’aurait jamais dû accepter de former alliance avec des êtres pareils, on ne pouvait pas leur faire confiance, ils étaient si vils. Bientôt ils arrivèrent devant les coffres et le gobelin marqua la pause devant une porte de fer noire à l’aspect complexe. Comme il s’y attendait, la baguette de son ravisseur se planta de suite entre ses côtes en lui arrachant une grimace. Il fit mine de résister, par principe, mais à la première menace, il glissa sa main à travers les chaînes qui le retenaient et la passa devant la porte comme s’il avait voulu lui donner une caresse. Aussitôt, des centaines de cliquetis se firent entendre et on le poussa de côté comme s’il avait été un vulgaire paquet devenu trop encombrant. Un sourire cruel et mauvais fendit pourtant ses lèvres alors qu’il heurtait lourdement le sol. Les sorciers allaient payer. Tous. La porte s’ouvrit donc, mais au lieu de dévoiler son contenu rempli de trésors, des dizaines de bras de métal jaillirent en avant, cherchant à attraper tout ce qui se trouvait à leur portée. Étrangler, étouffer, frapper, broyer, là était leur seul préoccupation.

Qui se fait attraper par les bras ?
Oui : Alice et Drew
Non : Faust et Nicodem

ϟ Pour vous aider à vous situer voici un petit schéma des positions de chacun :
Phénix > Ombres > Héritiers devant le coffre

ϟ Pour les retardataires, quand vous arrivez devant les coffres les bras de métal vous prendront également pour cible sans distinction de faction Wink
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mer 5 Sep 2012 - 21:13
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Dsnon1
Faust Waltz
Trash à temps plein
Faust Waltz
Messages : 993 Crédits : Daemon
Age du personnage : Trente-quatre ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Barman au Magyar d'Argent
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Lamproie. Il est incapable de produire un patronus corporel depuis une dizaine d'années au moins, donc il ne sait pas si son patronus a changé.
Epouvantard : Avant, c'était son frère Fabian. Maintenant, il ne sait plus.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 6 Sep 2012 - 0:38
    Le journaliste avait bien entendu la réplique d'O'Ryan, mais le temps qu'elle fasse son chemin jusqu'à son cerveau, Faust dû se museler pour ne pas rire et donc alerter leurs possibles assaillants peut-être sortis des sables mouvants. Il fit donc seulement un clin d'oeil au professeur quand il arriva à ses côtés. Les coffres étaient en vue et il passèrent enfin devant une rangée de portes sombres, jusqu'à arriver face à une porte noire, haute, intimidante, et à l'aspect bien complexe. En gros, une porte de vieille famille de sang purs bien chiante à ouvrir. Le gobelin sortit une main de ses chaînes et fit mine de caresser la porte, une série de cliquetis se faisant entendre au passage de l'effleurement de ses doigts. L'homme se rapprocha un peu plus de la porte, la laissant s'ouvrir devant lui, et alors que ses yeux se préparaient à s'ouvrir encore plus grand devant soit la présence de mille et un trésors, soit le corps plus ou moins vivace de Wilhelmina... quelque chose l'attrapa. Des bras de fer qui serraient ses bras, ses jambes, l'entraînaient dans leur ventre de métal à la fois glacial et brûlant, des doigts qui serraient sa gorge encore, y creusant des marques bleutées, des mains qui serraient sa cheville foulée, des craquements, les sons étouffés de ses cris, et sa main qui se serrait trop fort sur sa baguette. Un sort, vite. Faire quelque chose. Réussir. Un coup dans l'estomac tenta de le faire plier, un autre sur son bras, un sur sa cheville, un craquement inquiétant. Faust réussit difficilement à pointer sa baguette sur lui-même, mais il était incapable de parler. Une main serrait sa gorge, encore, l'empêchait de respirer. Il allait devoir le penser. Tenter de ne pas penser à la douleur. Dimateriolisos.

    Dimaterialisos a écrit:
    OUI : Le sort fonctionne et tu sors de l'étreinte des bras de fer sans trop de dommages. Ta cheville est définitivement foutue et tu as de la difficulté à respirer, mais tu t'en es sorti.
    NON : Le sort fonctionne, mais les bras ont eu amplement le temps de te blesser pour que tu sors en fort mauvais état. Cheville cassée, deux côtés également, tu respires comme un mourant et ton bras droit a décidé de faire la grève.
    Le sort fonctionna et Faust sortit de l'étreinte des bras, qui continuaient de chercher une proie à laquelle se rapprocher. Le journaliste s'éloigna et lorsqu'il fut redevenu solide, s'effondra contre le mur en cherchant son souffle sans savoir comment le trouver. La douleur de ses os cassés était une chose, de son bras, de sa cheville, de ses côtes, mais respirer était encore pire. Il sentait encore l'étau de métal sur sa gorge, le sang qui y coulait désormais, enrayant sa respiration et ses poumons, embourbant sa pensée. Il fixa les bras et cracha au sol, un sang qu'il avait d'un rouge noirâtre, avala une gorgée de salive qui goûtait encore plus l'hémoglobine, et quand il tenta de parler, seul un filet de voix effrayant sortit, pour un « 'tion » inutile. Comment dire à Alice et à O'Ryan de faire attention ? Il fit un signe de la main pour leur dire de se pousser, puis alla vers le gobelin et le releva du sol. Celui-ci arborait un sourire mauvais, qui ne le quitta pas quand le journaliste le frappa. Il avait gagné, ce sale gobelin. Il avait gagné et il en riait.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 6 Sep 2012 - 0:38
Le membre 'Faust Waltz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 6 Sep 2012 - 20:41
Sans attendre la réponse de Nicollabo, Drew accéléra le pas pour tenter de rejoindre Faust. Mais il courait vite le bougre ! Il s’en voulait un peu de ne pas avoir pu prendre les choses en main suite au sort qui ‘lavait littéralement transformé en taupe-humaine… Super pour faire bonne impression auprès des membres de son équipe ! Le pire, c’est qu’ils garderaient très certainement cette image du Drew useless tout leur vie… Parce qu’on ne faisait qu’une seule première impression ! C’était comme avec les femmes. Au premier rendez-vous, vous l’emmenez pas manger dans un fast-food, et vous prenez surtout pas un supplément ail-oignons... Parce que là, à part des mouches, vous emballerez pas grand chose. Sans compter qu’avec la vitesse à laquelle les nouvelles se répandent, ce serait bientôt TOUS les Héritiers qui le prendraient pour un nulos… C’était donc le moment parfait pour les faire mentir ! Il avait retrouvé ses yeux, la morsure d’araignée ne le démangeait plus, et l’air ambiant était manifestement vide de tout spore de disturbia. Un homme tout neuf !

Tandis que des coffres tous plus identiques les uns que les autres défilaient sur sa droite, il arriva à hauteur de la fille masquée… Et au moment où ses yeux se posèrent sur sa poitrine – bien involontairement… – il se souvint de ce qui s’était passé plus tôt sur les rails… Ouf ! S’il ne se souvenait même plus quand il plotait des seins, c’était le bouquet ! Plutôt mourir… D’ailleurs, même Rosaleen le savait. Cependant, elle savait très bien que lui en vouloir pour ça serait une cause perdue… Autant demander à un dragon de changer ses écailles !

Le regard du jeune homme se posa cette fois que le masque de sa camarade. Oui, oui, sur une partie de son corps plus haute que sa poitrine, vous ne rêvez pas ! Pire, aucune pensée perverse ne lui vint à l’esprit… enfin… pas de pensée TROP perverse… Non, à la place, ce furent des images de sa fiancée qui l’envahirent. Même après toutes ces années, sa beauté ne cessait de le surprendre. Est-ce que Faust voyait cette fille de la même manière ? Comment Drew aurait-il réagit si un autre homme avait tartiné les formes de sa future femme avec ses mains pleine de doigts ??? Oh il serait devenu fou… Il aurait été hors de lui… et disturbia ou non, il n’aurait rien eu d’autre en tête que de lui briser tous les os du corps… Argh… il allait finir par pardonner à l’autre gugus de lui avoir écrasé la pomme d’Adam… NON, NON, NON ! Oh c’était pas le moment de se transformer en Magicnounours là, hein ! Non mais. La fierté avant tout, par la culotte de Merlin ! Mais que dirait Rose si elle apprenait tout ça ? Et sa famille ? Si elle apprenait qu’il ne s’était même pas excuser ?! Il laissa échapper un juron, désespéré par cette pression familiale oppressante, et entrouvrit la bouche en regardant par terre :

« EE-EE-EE-EE-EE-EE »

Mince, c’était un signe ça. Les excuses, ce n’était pas naturel chez lui… Son corps réagissait en conséquence ! Un raclement de gorge plus tard, il retenta sa chance :

« Euh… dés… hum hum… éol… Erf… dééésl… ééééooooléé… Ah Faust est là ! »

NON IL S’EXCUSERAIT PAS ! Il n’avait plus le temps de toute façon. Car Faust et le gobelin s’étaient arrêtés et restaient plantés devant un des coffres dont les motifs dessinés sur la porte paraissaient bien plus complexe que les deux autres qui l’entouraient. La petite créature avait déjà dû faire le nécessaire puisque la porte commençait déjà à s’entrouvrir toute seule. Faust poussa le petit humanoïde sur le côté et attendit que le contenu de la chambre forte se révèle à lui… quand brusquement, des chocs métalliques vinrent rompre ce silence de mort qui régnait depuis quelques secondes. Des cliquetis, et des martèlements sourds, des bruits d’os qui craquent se répercutaient en échos dans la galerie. Par réflexe, Drew s’arrêta en dérapant sur un bon mètre et évita la chute en se rattrapant de justesse au col de Geogeo.
L’instant suivant, la voix de Faust rugit le nom du sortilège des douze secondes, et un éclat lumineux orangé fusa derrière la porte. Dans la foulée, le journalise sortit du coffre, en sang, incapable de prononcer un mot. Au moins il était en un seul morceau ! Avec tous ces os qui avaient craqué, Drew avait eu peur de retrouver un puzzle grandeur nature ! C’est qu’il avait de la réserve ! Il en eu même assez pour se relever et attraper le gobelin dont le sourire vicieux laissait clairement penser qu’il avait tout prévu depuis le départ.

Agacé de s’être laissé avoir par un être aussi minuscule, Drew prit le nain des mains du puzzle humain et le plaqua contre la porte du coffre. Il allait lui faire perdre son rire fourbe. Il allait l’humilier… Et pour ça, il lui colla sa baguette dans le… ventre et s’exclama sans plus attendre :

« Impero ! »

Oui : Le gobelin est soumis !!!
Non : NAAAAAAAAAAAAAAAAAN ratéééééééééééé !!!


NAAAAAAAAAAAN, il avait la peau dure ! A moins que ça ne soit l’Héritier qui se soit trop attendrit… Quelle plaie ! Cette vermine n’allait pas se gêner pour se foutre de lui, c’était certain… Pour prévenir cela, Drew prit les devants, et lui colla son poing dans la figure. Il perdait ses nerfs…

« Je te préviens, fais pas l’malin avec moi ! J’ai pas besoin de baguette pour te torturer au point que tu préférerais crever, sale fils de scroutt ! »
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 6 Sep 2012 - 20:41
Le membre 'Drew O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 6 Sep 2012 - 20:58

    Avec un sourire, Joe vit Nathy voler droit dans les bras de son cher père et les regarda s’étaler tous deux dans la poussière. Bizarre, quand on s’éclatait la figure par terre, plus personne n’avait la moindre classe… A ce moment-là, la blonde entendit une voix dans son oreille qui lui disait que c’était maintenant qu’il fallait filer en avant. Se retournant d’un coup, baguette à la main, elle fixa Léo une ou deux secondes avant de hocher la tête et de remarquer que les Ombres avaient déjà filé en avant. Bon, super… Au moins s’il y avait des pièges, c’est eux qui se les prendraient dans la figure ! Hésitant à prendre le balai avec elle, Jojoe prit un peu de retard et laissa Molly et Léo passer devant. Elle ne savait pas ce qui pouvait les attendre, peut-être ferait-elle mieux de ne pas s’embarrasser de choses inutiles… Mais si cela se trouvait, la Mulciber aurait eu la magnifique idée de recreuser un ravin entre les factions et alors, le balai serait très utile…

    Remarquant que ses co-équipiers étaient maintenant bien devant elle, Joe prit le balai et piqua un sprint pour les rattraper. Enfin, piqua un sprint… Avec la douleur qui irradiait de sa cheville à ses côtes, elle claudiquait plus en se servant du balai comme d’une canne à chaque pas qu’elle faisait mais c’était un détail parmi tant d’autres, après tout. Bref, quand Joe se décida enfin à rejoindre les autres, elle passa une barrière de cailloux que Mulciber venait d’éventrer, d’après la poussière suspendue dans l’air. Mais qu’est-ce qu’ils avaient tous avec ces cailloux ? On était dans un remake du Petit Poucet ? Ah non mais ça, ils ne la connaissaient pas cette histoire… Bon et après les rochers éparpillés partout, il y avait quoi ? D’après les cliquetis qui résonnaient dans les couloirs et les cris, ça ne sentait pas très très bon tout ça.

    Quand Jojoe arriva devant le coffre, elle bondit en arrière pour ne pas se faire attraper par un bras en métal et s’explosa le bras contre la paroi de pierre. Super. Ses muscles tout engourdis par la force de l’impact, elle changea de main et espéra pour que la sensation passe vite. Elle l’espérait vraiment car elle n’avait aucune précision de vise avec la main gauche… Attention devant, si vous vous prenez un sort faudra engueuler le mur qui était trop proche ! Bon, d’abord, analyser la situation. Il y avait un gobelin à terre avec Faust qui apparemment était blessé de partout, un autre homme qui pointait sa baguette droit dans le ventre du gobelin et Nicodebarre, était encore aux prises avec les mains métalliques. Quant aux autres… Bonne question. Bon, visons bien, visons vite, visons juste ! Defenestro

    Dé Defenestro :
    Oui & Oui : Le Defenestro touche le coffre et abime les bras métalliques, les empêchant de blesser gravement, cependant, pas assez pour laisser passer les Héritiers.
    Oui & Non : Mince, c’est le sol aux pieds d’Alice qui s’enfonce
    Non & Oui : Le sol s’enfonce et tout le monde devient soudain beaucoup plus petit
    Non & Non : Dommage, c’est le mur qui explose, projetant des graviers partout, sur Darrin spécialement. Vise pas avec la main gauche, Jojoe…

    Quand elle vit son sort toucher les bras métalliques, un sourire tira les lèvres de Joe un instant avant de redisparaitre quand elle se rendit compte que l'ancien aveugle tentait de lancer un Impero au gobelin. Vite, le faire revenir vers les Phénix... Locomotor Gobelin

    Dé Locomotor Gobelin:
    Oui : Le nain est enfin entre nos mains ! Pour combien de temps, par contre...
    Non : Reste où tu es Bogottle ! Jojoe n'est pas douée avec sa main gauche...

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 6 Sep 2012 - 20:58
Le membre 'Johanna C. Springstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Dsoui1
Contenu sponsorisé
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse