AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

❝ ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI ❞
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Lun 20 Aoû 2012 - 21:07
Le membre 'Nicodem J. Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 15:27

    Joe regarda avec dégout des dizaines ou centaines d’araignées monter sur le corps tremblant de Molly et fit un pas en avant pour l’aider mais déjà, Léo s’occupait de les faire cramer. Se mettant en position de défense pour que ses amis ne soient pas touchés par malheur par un foutu sortilège, la blonde dressa un Protego entre eux et les sept autres. Il y avait tellement de fracas dans ce couloir que les seules phrases qu’elle entendit fut une voix masculine hurlant à quelqu’un de se réveiller. Le gentleman qui lui avait si gentiment cassé la main lança un sort dans leur direction mais se loupa lamentablement et c’est les rochers juste à côté d’eux qui explosèrent, blessant encore un peu les troupes adverses et une voix qui cria de douleur de façon presque comique et qui ressemblait à quelque chose comme HHWWWWAAAAAÏE !!!! , manière très masculine de crier s’il en est.

    La main de la blonde l’élançait fortement et, obligée de lancer des sorts de la main gauche car sa main droite refusait de collaborer, elle se sentait vraiment en danger. Aussi décida-t-elle de prendre quelques secondes pour réparer du mieux possible sa main et lança un Episkey. Elle sentit les os se remettre en place mais ne savait pas s’ils le faisaient correctement. Tant qu’elle pouvait tenir sa baguette, après tout, cela serait suffisant.

    Dé :
  • Oui : Les os sont parfaitement remis et Joe n’est plus dérangée par sa main
  • Non : Dommage, va falloir te faire soigner par un pro dès que tu pourras ! En attendant, tes os sont soudés mais un peu n’importe comment… Bonne chance ![/spoiler]

    L’ancienne Gryffondor avait bien envie de lancer un sort à ce crétin qui lui avait mis sa main en bouille mais, de toute évidence, quelque chose gênait les sortilèges… Un mur invisible… Youpi tralala pouet pouet, ils allaient devoir s’occuper de ça en plus des sept singes dansant et des coffres qu’ils devaient défendre. Let’s go c’est parti les amis ! Reprenant sa baguette dans la bonne main, Johanna lança un Confringo sur la barrière qui se dressait… Quelque part devant eux. Elle n’avait pas vu qui l’avait lancé mais parierait bien sur la fille qui se cachait derrière un ancien masque de Mangemort. Quelle conne… Elle osait sortir cette chose pour attaquer une banque résolument du côté des Phénix… En même temps, toutes les personnes qui avaient attaqué la banque étaient un peu simplettes. Préparées et déterminées mais simplettes.

    Dé :
  • Oui & oui : Yes ! Le mur invisible est touché ! Encore un sort comme celui-là et ils pourraient s’occuper des Héritiers et des Ombres
  • Oui & Non : Dommage, le sort ne fait que ricocher sur les pierres, créant encore un peu plus de poussière du côté des Phénix
  • Non & Oui : Dommage, le sort ne fait que ricocher sur les pierres, créant encore un peu plus de poussière du côté des Héritiers et des Ombres, les embêtant encore un peu :hope :
  • Non & Non : Fail… Joe, change de main, tu seras plus douée avec l’autre. Peut-être.

    Pendant que la poussière se répandait chez les Héritiers et les Ombres, une véritable tornade apparu de l'autre côté de la barrière, rafflant trois personnes inconnues de Joe. Lorsque le vent se calma enfin, elle entendit vaguement une voix masculine (encore) leur parvenir, interpellant directement Léo, lui demandant ce qu'il faisait ici. Enfin, ce n'était pas les mots exacts mais l'idée y était. Une envie irrésistible de réponse cinglante monta dans la gorge de Joe et elle ne put se retenir de répondre d'une voix forte au beau gosse légèrement efféminé (d'après elle en tout cas).

    Quoi, boucle d'or, t'aurait préféré qu'il reste dans ton lit toute la journée ? Dommage, tu devais être trop toy-boy de luxe à son goût.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 15:27
Le membre 'Johanna C. Springstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsoui1
Alice Torvald
Hear me roar
Alice Torvald
Messages : 420 Crédits : Nim
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Policière
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : labrador
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 18:45
Un sourire victorieux, goguenard, rehausse le coin de ses lèvres en voyant son sortilège frapper sa cible de plein fouet. Et provoquer une réaction au-delà de ses espérances. La petite rousse ne fait pas le poids. Prise de panique, elle s’écorche les genoux sur le sol tandis que ses hurlements recouvrent pendant un instant le vacarme de l’affrontement qui se déroule du côté des Ombres. Trop jeune certainement, se dit Alice en se remémorant son visage aux traits doux et juvéniles, mais elle n’a pas le temps de s’attarder sur ce que cela fait d’elle. Elle n’a jamais éprouvée de regrets ou de remords à la guerre. Il n’y avait pas le temps. Abandonnant la rousse à son sort, elle se tourne déjà vers un nouvel adversaire quand un sortilège frôle son épaule et que la voix furibonde de Faust prie O’Ryan de bouger son cul. Dans le plus grand respect de la hiérarchie des sangs, évidemment…

Malheureusement, se faire prodiguer des conseils ne porte pas chance au professeur de potions. Il n’a pas le temps d’ouvrir la bouche pour protester contre le sort qu’on lui fait que ses paupières fondent littéralement l’une contre l’autre. Mulciber, encore. Alice la foudroie du regard derrière les fentes de son masque. Elle voudrait bien aller en découdre avec la première dame, histoire de voir ce qu’elle a dans le ventre derrière ses airs de pimbêche mielleuse, mais ce n’est pas ce qui est prévu. Ce n’est pas le but de leur mission. Il lui semble entendre la voix du Vieux résonner entre les parois de son crâne : l’objectif, Alice. Échappant un grondement de lionne furieuse, elle se détourne alors à nouveau du côté des Phénix, laissant le soin à Nicodem de couvrir leurs arrières. Mais quand Faust s’affale sur le sol comme s’il s’était heurté à un mur invisible, elle est bien forcer de constater qu’ils n’iraient pas plus loin.

Pas le choix, il lui faut affronter la nouvelle muse du ministre. Elle s’apprête à refourguer à la garde de O’Ryan le gobelin qu’elle tient toujours fermement par le col, quand un mot inopiné frappe son oreille de plein fouet. Chérie ?! Sa tête pivote d’un seul et vif mouvement dans la direction ayant proférée cette parole, mais son expression hébétée n’arrive pas à s’effacer de son visage face à celui de Faust. Elle sent le rouge lui monter aux joues dans un mélange de gêne, de colère, et d’un on ne sait quoi de fierté émoussée qui la pique au vif. Leurs regards ne se croisent qu’une fraction de seconde pourtant. Le temps de se rendre compte de ce qu’il vient de se passer et Alice pousse le gobelin dans le ventre du professeur.

« ’ccupe-toi de lui. » marmonne-t-elle peu intelligiblement.

Elle n’a jamais été aussi contente de porter un masque. Mais déjà elle s’élance de plein pied dans la bataille, et tandis que son adorable petit-frère fait voltiger à lui seul deux adversaires, elle engage une danse virtuose de sortilèges avec Elena Mulciber. Cette dernière n’est pas aussi facile à manier qu’on aurait pu le croire d’une sorcière ayant passée les dix dernières de sa vie derrière un bureau à contrôler la presse. Ses gestes souples et élégants sont d’une précision incroyable. Alice tient bon malgré tout, son expérience du métier jouant sur la résistance qu’elle oppose. Au fil des secondes, elle sent bien pourtant que tout ça ne les mène nul part, que la priorité est d’avancer, de détruire cette fichue barrière qui les ralenti beaucoup trop. Profitant d’une ouverture, la lionne ancre alors son pied dans le sol et d’un mouvement d’une fluidité rare, elle tourne sur elle-même dans un tourbillon de sa cape noire, pointant sa baguette magique en direction des Phénix.

« Bombarda Maxima ! » s’exclame-t-elle en priant sa baguette de donner le meilleur d’elle-même.

    Bombarda Maxima :
    Oui : Le sortilège frappe la barrière de plein fouet qui se met à vibrer férocement. Le moindre coup suivant suffira à la faire lâcher.
    Non : Le sortilège frappe la barrière mais celle-ci ronronne à peine.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 18:45
Le membre 'Alice Torvald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsoui1
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 19:36
    Maudit soit cette baguette. Ou plutôt non, maudit soit ses réflexes qui semblaient se tailler la malle. Il savait parfaitement à qui il voulait lancer ce sort, l’avait dans son champ de vision mais non, cette fichue tête n’avait pas fait le lien entre la pensée et l’action. Il étai peut-être un peu tôt pour gambader dans les galeries de Gringotts après presque deux mois de coma. Il aurait du écouter Noah et ne pas venir même s’il refusait de se l’admettre. Et l’autre crétin de blond qui lui tapait le système avec une colère injustifiée. C’était quoi son problème à lui ? Il n’allait pas l’épargner parce qu’ils se connaissaient et en plus il ne l’avait pas touché. C’était un brun qui n’avait été que légèrement bousculé. Il avait manqué sa cible, son sort et l’irlandais jura en ignorant les paroles d’Hansen. Il y avait des choses plus importantes comme les Héritiers et leurs otages, par exemple.

    Les Ombres se contrefichaient des otages. Enfin ce n’était pas leur style de se préoccuper de quelqu’un qui ne faisait pas partie élite de toute façon … tout comme pour les Héritiers en fait. Leo avait roulé des yeux à la remarque de la nouvelle Madame Kark à son idée ingénieuse mais malheureusement pour elle et heureusement pour eux, irréalisable. Baisser leurs baguettes … non mais vraiment. Pourquoi ne pas se rendre directement dans les cachots de leur faction tant qu’ils y étaient ! Penser à ce qu’il allait faire lui donnait l’occasion de se détacher de ce qui se disait entre les personnes présentes. Pourtant, les paroles d’une certaine blonde manquèrent de l’étrangler, de le figer, de l’avadakedeveriser sur place. Nom mais … QUOI ?! D’où est-ce qu’elle la sortait cette idée ? C’était plus qu’embarrassant et l’irlandais ne savait pas réellement comment réagir. Johanna pensait le défendre à sa façon alors qu’elle réalisait le contraire. Un sort le coupa dans ses pensées. Ils étaient coincés entre la galerie qui menait aux coffres et les membres des deux autres factions. Ils ne pouvaient plus être touché mais cette situation n’était pas agréable pour autant. Rester debout bien sagement en attendant que son compte soit réglé n’était résolument pas son style. Son regard passa d’une personne à l’autre avant de croiser la mine passablement outrée de Nathaniel ainsi que de la personne sur qui il avait lancé son sort foireux. Même s’il tentait de ne pas trop le montrer, il était agacé de cette situation on ne peut plus délicate.

    « Nom d’une goule, Joe, la prochaine fois abstiens toi, s’il te plait. », marmonna t-il pour qu’elle seule l’entende. Il n’avait pas l’intention de l’engueuler. Elle pensait bien faire et il ne voulait surtout pas montrer à quel point tout ceci était embarrassant pour lui. Et puis qui était-il pour lui passer un savon ? Un sourire moqueur se fraya un chemin sur son visage lorsque le gars vulgaire aux tatouages se fit manger par le mur invisible créé par l’ex Mulciber. Il parlait trop. Bien fait. Oui, c’était totalement puéril mais cela lui permettait de mettre une certaine distance entre lui et ce qu’il venait d’être dit sur sa personne.

    Le mur avait vibré à la tentative de la femme masquée. Avait-il cédé pour autant ? Leo n’en était pas certain. Ce qu’il savait c’était qu’il y avait eu plusieurs essais infructueux à en voir la mine de ceux qui s’y étaient essayés. Ils n’allaient pas attendre sans rien faire. Ce serait donner trop de plaisir aux Ombres. Mais il leur faudrait tout d’abord bloquer l’accès à la galerie devant laquelle ils se trouvaient. Une intuition, bête intuition, lui disait que c’était de ce côté que les Héritiers désiraient se diriger malgré leur feinte de tout à l’heure. Bloquer l’accès tout en détruisant le mur invisible. « Il faut leur bloquer cette galerie mais détruire également ce mur. C’est pas notre style d’attendre sagement que les Ombres viennent s’occuper de nous … enfin s’ils arrivent à bout de ces teignes d’Héritiers. », lança t-il aux filles. Ils avaient tout leur temps, aucun de leurs ennemis ne pouvaient les toucher. Il ne s’était pas soucié de baisser le ton de sa voix. Il n’était plus question de diplomatie. L’irlandais lança un regard à Molly. Elle n’était pas plus nulle qu’eux tous réunis. Elle ne se donnait tout simplement pas l’occasion de faire ses preuves. « Si tu te loupes, tu te loupes. C’est pas la mort. Mais tu manques tout un tas de choses en te refusant d’essayer. », termina t-il avant de se tourner vers le mur invisible qui lui faisait face. Pas la mort, pas la mort … ce n’était pas vraiment l’expression la mieux choisie au vu les circonstances mais la rousse se devait de surmonter sa peur de mal faire si elle voulait rester en vie. Surtout aujourd’hui. « Defenestro. », lança t-il décidé. Ce n’était pas le moment de montrer qu’il avait été ébranlé par ce qu’il venait de se passer. Si le sort loupait, cela ne serait pas la faute à Johanna ni même aux conséquences de son coma. C’était lui, simplement lui. Dire qu’il se disait Legilimens.

    Dé1
    oui : Bingo, plus de mur invisible, l’est temps de protéger Jojoe maintenant.
    non: Try again

    Leo haussa les épaules. Ce n'était pas bien grave hein. Le sort s'était arrêté à mi-chemin. Il pouvait en vouloir à la blonde qui se trouvait à côté de lui. Il savait plus que n'importe qui qu'elle n'avait rien à voir la dedans. Si ce n'était pas elle, quelqu'un d'autre aurait tenté de le déstabiliser de n'importe quelle façon. Il n'arrivait juste pas à rester neutre et cela s'en ressortait dans ses agissements. Il ne pu retenir un grognement de dépit. Ne pas s’énerver contre soi-même, surtout pas. Se bornant à fusiller le mur du regard, l'irlandais lança un Protego sur son amie. Une chose était certaine, il n'allait pas tenir bien longtemps.

    Dé deux Protego
    oui bingo, Jojoe est protégée pour un tour
    non : oups, problèmes en vue.


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 19:36
Le membre 'Leo Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 21:01
Au moment où il s’était enfoncé dans le tunnel attribué à son groupe, Drew avait eu un étrange pressentiment… Le même pressentiment que vous pouvez avoir le matin, à votre réveil, et qui vous pousse à penser que vous allez vous ne prendre plein la tronche pendant les vingt-quatre prochaines heures… D’un autre côté, ses maux de ventre y étaient peut être pour quelque chose cette fois-ci. Quelle idée aussi de manger des flageolets la veille d’une opération de cette envergure ! Si les petits gargouillements qui lui avaient chatouillé l’estomac à son petit déjeuner avaient été relativement simples à ignorer, les hurlements qui provenaient de son ventre depuis leur entrée dans la banque se montraient, quant à eux, bien plus féroces… Qu’importe, il ne ferait pas tout capoter à cause de son état de santé ! Imaginez la honte suprême si, dans le numéro de la Gazette du Sorcier du lendemain, les gros titres ressemblaient à quelque chose du genre : « Les Héritiers défaits à cause de problèmes gastriques ! » ou encore « Gringott’s : avancée constipée des Héritiers ! ». Non mais… Comment voulez-vous qu’il conserve ne serait-ce qu’une once de crédibilité devant ses élèves après cela ?! Bref, passons…

C’est donc poussé par sa virilité et son amour propre débordant que le professeur de Poudlard avait serré les dents, et s’était élancé dans l’étroit couloir rocailleux à la suite des trois membres de sa faction avec lesquels il faisait équipe pour cette mission. Le premier –Nicoquelquechose – avait croisé sa route quelque fois à Poudlard puisqu’il n’était son ainé que de quelques années et avait lui aussi appartenu à la maison Serdaigle. Le second, inconnu au bataillon… Quoi que sa tête lui disait quelque chose… Hmm… peu importe. Tant qu’il savait se servir d’une baguette ! On ne pouvait pas connaitre tous les membres de sa faction non plus ! Quoi que… En voyant la troisième personne de leur groupe, Drew ne pouvait que s’en vouloir de ne pas la connaitre… S’il l’avait déjà croisée, il s’en serait souvenu ! Une femme aux cheveux blonds et à l’air un peu… un peu… un peu cagoulé en fait… Oui la seule chose dont on pouvait être certain à son sujet, c’était sa couleur de cheveux, à en juger par les quelques mèches qui sortaient de sa cagoule… Enfin, le visage ce n’était qu’un détail, hein. Le plus important, c’était que ses attributs n’était pas autant cachés que sa tête ! Comment ça il s’égarait ? Pas du tout… sauf peut être au moment où il entendit le mot « dentelle »… Pouf ! Des étoiles dans les yeux, des images plein l’esprit… Au moins cela avait eu l’effet de lui faire complètement oublier son mal de ventre !

Néanmoins, des éclats de voix le firent redescendre sur terre, et alors qu’il se rappelait ce pour quoi ils étaient présents en ces lieux, il aperçut en face de lui un visage familier : Léo. Son soi-disant « cousin »… Il était donc membre de l’Ordre ! Là encore, à peine le temps de ce remettre de ce choc qu’une autre vision le laissa bouche-bée : Nathaniel ! Là, les choses étaient différentes… Bien évidemment, en ce qui le concerne, il savait très bien que son ancien ami faisait parti du camp opposé, mais jamais – Ô grand jamais ! – il n’avait osé imaginer comment il réagirait s’ils se revoyaient dans ces conditions… Il savait comment il DEVAIT réagir cependant. En temps de guerre, aucune amitié ne tenait ! Et pourtant… Un sentiment d’impuissance l’envahissait. S’il avait brandit sa baguette instinctivement, presque sans s’en rendre compte, il restait planté là, immobile. Il aurait aimé attaquer Léo de toutes ses forces, toutefois… il était sa… « Famille »… du moins d’après son arrière-grand-mère qui lui en aurait sans aucun doute voulu de s’en prendre à quelqu’un partageant son sang… Bon sang il le détestait pourtant ! Par le slip de Merlin, pourquoi son corps refusait de répondre ?!

Il aperçut l’homme de sa faction dont il ignorait le nom voler devant ses yeux et percuter une femme d’après le bruit sourd et le cri aigu qui résonna sur sa droite. Des sortilèges fusaient à quelques centimètres de son visage et de ses oreilles, mais même la perspective que l’un deux soit un sort mortel ne suffisait pas à le faire bouger. D’autres venaient percuter les parois du tunnel et l’atmosphère ne fut bientôt que poussière et cailloux volant dans tous les sens. Et puis… PAF !

Cette fois-ci, c’était lui qu’on percutait ! Ses côtes plus précisément. Mais rien de magique là dedans ! Un bon coup de coude, tiens ! Le côté positif fut que cela eu pour effet de le sortir de sa torpeur. Le côté négatif fut que cela lui coupa le souffle et réveilla ses problèmes gastriques… Il se courba légèrement avant, une main appuyant sur son flanc touché. Dès que tout cela serait terminé, il ferait la peau à ce foutu fils de gnome !
Quand le O’Ryan eut retrouvé une respiration normale, il se décida – ENFIN ! – à faire volte face et à lancer des sortilèges aux membres de l’Ombre. Sa visée n’était cependant pas aussi bonne que lorsqu’il était en plein possession de ses moyens… et encore, dire cela n’était qu’un doux euphémisme… car la douleur au creux de son estomac lui fit manquer sa cible à trois reprises… et bé ! Il avait bien fait de prendre les potions comme spécialité !

Ses échecs l’énervèrent un instant, mais ces secondes à relâcher son attention furent largement suffisante à cette fichu Elena pour créer une barrière entre eux et la faction de l’Ordre, et pour lui faire fondre les paupières. La douleur fut vive mais ne dura pas, heureusement. Quoi qu’en y réfléchissant bien, il aurait peut être préféré qu’elle dure un peu plus longtemps si ça avait pu l’empêcher de devenir aveugle ! Il avait beau frotter ses yeux de toutes ses forces, rien n’y faisait. Y a des jours où il ne faut vraiment pas se lever…
Une réflexion de son allié-agresseur le fit, au passage, à nouveau tiquer. Comment ça lui « tenir la main » ?! Oh il demandait pas la charité hein ! Non mais ! Il était sur le poing de lui asséner une bonne remarque cinglante lorsqu’il sentit qu’il le prit de court et lui ordonna de viser la barrière.
Drew sentit le sort sortir de sa baguette. Mais il sentit aussi le mur vibrer et entendit un bruit de pierre fracassée… c’était mauvais signe ça… Il sentait gros comme une maison que l’homme qui lui avait frappé les côtes allait lui faire une nouvelle réflexion… Aussi prit-il les devants et lança :

« OUI JE SAIS J’AI VISE A COTE !!! MAIS J’SUIS AVEUGLE BANANE !!! Et estime-toi heureux que c’est pas ton cul que j’ai atteint ! »


Oui c’était sorti tout seul… trop c’était trop… Et oui, peut être avait-il profité d’avoir une bonne raison de crier pour combler sa frustration de n’avoir servi à rien jusqu’ici. Mais c’était terminé ! Il avait repris du poil de la bête, et il était bien déterminé à exploser tout ce qu’il trouverait sur sa route ! Tout seul il les prenait les Ombres et les membres de l’Ordre ! Aveugle ou pas ! Avec les deux jambes coupées même ! Et une main dans l’dos !
Sans réfléchir, il tourna légèrement sa baguette sur sa droite et essaya de nouveau :

« CONFRI - AAAAAAAAAAAA ! Scroutt ! Je suis pas un gobelin-sitter moi ! Comment je suis censé garder un œil sur quelqu’un sans mes yeux ?! »


Pas besoin d’être devin pour deviner ce qu’il venait de se passer… Si la fille de son équipe voulait qu’il s’occupe d’un truc pour elle, ça ne pouvait être que le gobelin ! Ah bah bravo, c’était bien la peine de le prendre en charge au départ !
Drew chercha à tâtons la corde qui nouait les mains du gobelin et tenta une nouvelle fois de lancer son sort :

« Confringo ! »


Oui : Le sortilège frappe miraculeusement la barrière qui explose dans un nuage d’étincelles rougeoyantes (que, évidemment je ne peux pas voir… merci Faust !)
Non : Encore une fois le mûr de pierre est touché… AAAAAh j’aurais dû tourner ma baguette sur l’autre droite ! Peut être qu’à force de frapper le mur on va finir par creuser un trou pour passer de l’autre côté… qui sait...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 21:01
Le membre 'Drew Julian O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 21:50
Il venait de se passer une multitudes de choses a une vitesse tellement hallucinante que Molly n'avait pas réussi à tout suivre. Tout ce qui importait, c'est qu'elle se concentre suffisamment pour être utile à sa faction, empecher les ennemis de passer, et les autres de tuer. Enfin, empecher tout le monde de tuer en fait... bref. Molly resta en position de défense, tout en regardant tour a tour ennemis comme alliés s'acharner contre ce mur invisible qui les empêchaient de se lancer des sorts. Au moins pendant qu'héritiers et Ombres étaient en train de se foutre sur la tronche mutuellement, eux était à l'abris et en compagnie des précieux coffres. Elena avait bien fait les choses, peut être que chacuns d'entre eux allaient s'affaiblir mutuellement et rendre alors à l'ordre la tache bien plus facile. Tout se bousculait dans la tête de Molly, qui regardait les choses se passer sans rien dire, ni faire. Mais sa réaction face à l'attaque d'araignée avait déclenché comme un déclic en elle: Si elle continuait à rester sans rien faire et que ses coequipiers devaient sans cesse l'aider, elle deviendrait vite un poid pour eux, et les empêcherais de mener à bien leur mission, elle devait réagir ! Allez réveille toi, Molly, réveille toi ! Souviens toi de tout ce que tu as appris en cours, certe, la défense n'était pas son fort, mais elle savait au fond d'elle même qu'elle n'étais pas plus mauvaise que les autres !

Jusqu'a présent, c'était les clans adverses qui se faisait du mal en manquant leur coups les uns après les autres. Lorsque Molly sortit enfin de ses pensées, elle leva les yeux et son regard croisa celui ... de Nathaniel Hansen. Son coeur se figea et son sang se glaca dans sa poitrine. La partie prenait une tournure qu'elle n'appréciait guère, il n'y avait, hormis son cruel professeur en médicomagie, pas plus fourbe et plus mauvais que le jeune Hansen à ses yeux. L'homme lui foutait une trouille indéfinissable, et ce n'était qu'un obstacle de plus qui voulait faire fondre le courage qui germait peu à peu dans le corps de la jeune rousse. Et ce s'ensuit de la rassura guère, lorsque Hansen s'adressa d'une voix glacial à Léo, voix qui ne présageait rien de bon. Pire encore lorsque Johanna lui répondit d'un ton cinglant. Ok. Cette fois, les carottes étaient cuite, Léo comme Johanna allaient être réduis en boullie si Molly ne faisait rien. D'un autre côté, il fallait détruire cette barrière au plus vite, afin que cette bataille s'achève et qu'ils puissent arrêter les clans adverses au plus vite.
Cette barrière était donc si infranchissable ? Le coup gagnant d'Alice détrompa Molly. Il suffisait de viser juste, juste de bien viser... Le coup de la femme masquée que Molly ne connaissait pas avait fait vibrer le mur. Un dernier coup lui serait surement fatal, juste un seul coup, et ils pourrait enchainer avec des attaques sur eux. Le courage et la force s'emparèrent de Molly, plus encore lorsque Nathaniel s'adressa de cette voix si cruelle à Léo et que Johanna venait de signer sa mise à mort. Elle se devait de les proteger et voulait à tout prix fermer les grandes gueules - elle s'excusa du terme plusieurs fois dans sa tête" de cette bande de bons à rien, incapable de viser juste. Le bien devait reprendre le dessus, c'était comme ca, c'était toujours ça, ca devait finir comme ca et même si elle devait en avoir des sequelles tant pis... Tant pis... Si Léo ou Johanna étaient blessée a cause de son incapacité à ses bouger les fesses, elle ne se le pardonnerait jamais. Le conseil de Léo lui redonna un second coup de fouet. Il n'y avait pas de raisons qu'elle se loupe... n'est ce pas...? Après tout, peut être qu'elle pouvait aussi y arriver...

Suite à l'echec de Léo, Molly se dit qu'il était temps qu'elle passe à l'action. Après tout, elle n'était pas mauvaise en sortilège, c'était plus la défense son point faible, mais ce n'était en aucun cas par manque de précision ou de geste. L'adrénaline coulait a présent d'une telle force dans ses veines, qu'elle n'attendait plus que ce moment. Elle ferma les yeux une seconde, se concentra de toutes ses forces rouvrit les yeux et visa la barrière avant de lancer d'un ton ferme et déterminé. CONFRINGO !

Dé:
OUI: Le sort atteint violemment la barrière invisible qui se brise enfin après de multiples tentative, provoquant la joie et la surprise de la jeune rousse.
NON: Comme précedemment, le sort heurte le mur tout aussi violemment et ricoche sur les pierres qui tombent lourdement sur le sol et les personne se trouvant toutes proches.

Molly baissa la tête en essayant de cacher les larmes qui lui montaient aux yeux. Ce n'était pas pour cette fois ci non plus.... Elle tentait tant bien que mal de se ressaisir et se rappela les paroles de Léo, si tu te loupes, c'est pas grave. Oui ce n'était pas grave, elle n'était pas la première et l'ordre avait besoin d'elle. Elle souffla un bon coup lanca à Joe et Léo une moue désolée. Ils parviendraient bien à la briser cette foutue barrière nom d'un dragon en tire bouchon !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 21:50
Le membre 'Molly J. Austen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsnon1
Darrin A. Hansen
Darrin A. Hansen
Messages : 1851 Crédits : MOUA
Age du personnage : 46 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Bibliothécaire à Poudlard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : L'équivalent Serpentard de l'école de Magie suédoise

Rapeltout
Patronus : Un Hibou des marais
Epouvantard : La noyade
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 21:57
Les feuilles de chou avaient fait volé son oiseau électrique d'un coup de pied. Rah que ça l'énervait.
Encore une attatque dans le vent.
Darrin donna un coup de pied dans les cailloux devant lui de rage. Voilà qu'il perdait son sang-froid ! En relevant la tête, il vit que la petite blonde était recouverte d'araignées. Un sourire épanoui et carnassier apparut sur son visage. Mais la tête d'éléphant les crama toutes d'un seul coup avant de se touner vers le groupe de Darrin et de lancer un sort.
WHOOOO !
Darrin chancela sous le coup, il se servit de sa jambe droite pour rétablir son équilibre en prenant appui sur le sol dérrière lui. Il se secoua comme un chien et lança un regard noir aux grandes assiettes creuses en face de lui. Pendant que sa collègue faisait des siennes et tombait dans les pommes toutes les deux minutes.
« Leo? Toi, ici.. Encore?» C'était donc ça, le nom de la paire d'éventails. Et puis, si Nathaniel le connaissait, il fallait qu'il ait une petite discussion avec son fils ... Mais après tout, s'il était à ses côtés et qu'il montrait autant de hargne que Mrs Kark, Darrin ne devait pas s'inquièter du sort que réserverait Nathaniel aux personnes en face de lui. Quelles qu'elles soient.

La chère première dame, eut un grand moment de magnanimité en permettant aux adversaires de poser leurs baguettes avant d'être réduits en poussière. Mais elle fut interrompue. Dans la foulée et dans une sorte de danse aérienne du plus bel effet, elle lança un Firma exitum ainsi qu'un Mirette-en-Ragôut d'une beauté à faire pleurer une Valkyrie. D'ailleurs, Darrin songea un instant, et imagina Elena se promenant au dessus des champs de bataille, dans une belle robe blanche. Selectionnant les guerrirers en train de mourir, emmenant les âmes les plus valeureuses. Les soulevant par le menton, et les guidant avec elle vers le Walhalla.
Belle vision qui lui servit à reprendre du courage.

Il fallait qu'il reprenne du poil de la bête quitte à revenir aux anciennes méthodes ... Ou alors, toujours innover.

En attendant, les débiles en face s'attaquaient au mur invisible. Et sans le temps de dire «Sa grand-mère la fleur !», son fils, la jeune fille et lui se retrouvèrent en train de voltiger à cause d'un idiot à boucles qui avait lancé une bourrasque. Darrin n'eut pas le temps de parer, et il rebondit contre le mur avant de s'étaler par terre. Il gémit, sa tête avait violemment heurté le mur, puis le sol. Il ne saignait pas, mais il vit flou lorsqu'il rouvrit les yeux. Et il avait beau se masser les yeux, aucune sensation de netteté ne venait à lui. Ses yeux n'avaient aucune envie de faire la mise au point. Il se releva tant bien que mal et demanda à son fils et à la demoiselle s'ils allaient bien. Avant de tendre la main à cette dernière pour qu'elle se relève.
« Ma chère, on a pas idée de ce qu'on peut trouver comme malotrus dans ces boyaux étroits.»

Darrin se retourna vers les autres participants à ce petit jeu rafraichissant, il essayait de distinguer comme il pouvait. Mais soit il se faisait vraiment vieux, soit son malaise visuel ne s'interrompait pas. Et il penchait pour la deuxième option. Il essaya pourtant de reprendre ses eprits en époustant ses vêtements. Ce n'était pas parce qu'on était en pleine guerre des factions, que l'on ne pouvait pas se permettre un peu de classe que diable !

Mais c'est en faisant ce geste que son ventre émit un gargouillement qui fit tourner plus d'une tête.
QUOI ?! Il avait faim, puisqu'une certaine faction avait décidé inopinément d'attaquer la plus grande banque d'Europe, l'avait sorti de son bain en vitesse et qu'il n'avait pas eu le temps de manger depuis le matin. Allez en bataille avant une tranche de pain avec beurre confiture et une tasse de thé vous ! Je vous souhaite bien du courage !
«Mesdames, Messieurs, je vous annonce que je n'ai pas eu mes apports journaliers en énergie, donc mon ventre proteste contre ces gamineries et vous propose donc un peu de Gobelin en sauce.
Doloris !
»

Le dé du Doloris.
OUI OUI : Ce n'est pas parce qu'on ne voit plus très bien qu'on perd les bonnes habitudes, le sortilège touche le Gobelin qui se traîne dans la poussière en hurlant.
OUI NON : Le Gobelin est touché, mais pas avec autant de force qu'il faudrait pour le martyriser à souhait.
NON OUI : Oh, quelle malchance, le sort dévie et arrive sur Mr je-suis-aveugle.
NON NON : Le Doloris vole, vole et se prend Nicodem mais pas si puissant que ça. Pourquoi tu t'es mis sur le chemin d'un sort si beau ?

Au passage, il glissa à son fils, «Depuis la bourrasque, je ne vois plus rien. Fais quelque chose.»
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 21:57
Le membre 'Darrin Aloysius Hansen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsoui1
Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 15:47

Des pierres, encore. Nathaniel eut le réflexe de lever ses bras pour se protéger, et par chance, les pierres qui le frappèrent n'étaient pas suffisamment grosses pour blesser sérieusement qui que ce soit... Bien qu'il ne retint pas un léger sourire en entendant une voix bien connue lancer un retentissant cri de douleur. De son côté, le jeune Hansen se tourna vers son père une fois la pluie de pierre arrêtée, juste le temps de croiser son regard. Non loin de lui, Cassandra semblait avoir fait de même. Cependant, il n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps qu'une bourrasque les saisit et les projeta les uns contre les autres. Nathaniel heurta durement le sol, et lâcha sa baguette qui roula quelques mètres plus loin. Face contre terre, il jura entre ses dents avant de se redresser et de s'épousseter, les lèvres pincées. Pour le moment, il évitait de se retourner vers les Héritiers. Cela n'arrangerait pas son humeur. Déjà qu'il connaissait trop de personnes présentes pour son propre bien... Il chercha sa baguette du regard et se dirigea vers elle pour l'attraper. Alors qu'il se baissait, une voix féminine l'apostropha. « Quoi, boucle d'or, t'aurait préféré qu'il reste dans ton lit toute la journée ? Dommage, tu devais être trop toy-boy de luxe à son goût. » La main resserrée autour de sa baguette, le toy-boy de luxe concerné se retourna vivement et regarda les Phénix, coincés derrière leur barrière. Parmi eux, une blondinette qui avait pris place aux côtés de Leo. Sérieusement ? Un sourire s'étira lentement sur les lèvres de Nathaniel. Mieux valait ignorer les insultes lorsqu'elles provenaient de la part de personnes qui n'y connaissaient rien. Aurait-elle réagi de la même manière si elle savait tout ce que lui savait sur Leo ? Un rire fusa. Les yeux de Nathaniel se posèrent sur l'Héritier aux côtés de Nicodem, et se firent tout de suite beaucoup plus froids. Les lèvres du Médicomage se pincèrent tandis qu'il fusillait le journaliste du regard, avant de revenir sur la petite blondinette. Il la connaissait de vue, oui. Il l'avait déjà vue à l'infirmerie. Alors, elle faisait partie de ces Phénix ? Bizarrement, cela ne l'étonnait pas. « Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, petite fille. Tu risquerais de dire des choses dont tu ne mesures pas la portée. » Son père était à côté de lui. Il pouvait sentir son regard posé sur lui... A moins que ce ne soit qu'un sentiment de paranoïa, comme le lui prouvaient les hurlements du gobelins non loin de lui. Sans doute Darrin avait-il d'autres occupations ?

De l'autre côté, les sorts fusaient. La blonde au masque se donnait pour mission de détruire la barrière. Ce qui était également le but des Phénix. Etaient-ils stupides ? Leur but était de s'assurer que les coffres ne soient pas pillés, et eux détruisaient la seule barrière entre eux et les attaquants de Gringotts. « Vous êtes stupides ou quoi ? » Nathaniel émit un grognement et avisa Nicodem non loin de lui. Le souvenir du dernier sort lancé contre lui raviva immédiatement les sentiments négatifs qu'il nourrissait à l'encontre de l'un de ses meilleurs ennemis de Poudlard. Il n'arrêterait donc jamais d'être aussi stupide qu'un Scroutt à Pétard, en fait ? Toujours à se batailler, à chercher des noises alors qu'au fond, il pourrait juste se mêler de ses propres affaires et faire en sorte de ne plus jamais croiser sa route. Mais non, môssieur avait décidé de faire partie des Héritiers, et d'aller stupidement libérer leur leader. La main de Nathaniel se crispa sur sa baguette, et, le regard froid, il la pointa sur Nicodem – encore une fois. Le Serpentard avait toujours eu comme credo de rendre aux autres la monnaie de leur pièce. Un simple murmure s'échappa des lèvres du Médicomage. « Necrosis. » Et cette fois, il espéra que son sort marcherait, et lui ferait mal. Alors oui, sans doute pouvait-on dire qu'il oubliait totalement quelles étaient les priorités... Mais le jeune Médicomage n'en avait actuellement rien à faire. Les vieilles rancunes étaient tenaces.

Le sort était à peine jeté qu'une voix l'interpella. « Depuis la bourrasque, je ne vois plus rien. Fais quelque chose. » Un hochement de tête, et Nathaniel reprit son rôle de bon fils sans broncher. « Bien. Ne bouge pas. » La baguette pointée sur un œil, puis le second, il lança deux Occulum Reservo informulés, avant de chuchoter quelques mots pour que seul Darrin l'entende. En soit, ce n'était pas bien difficile, avec Drew qui hurlait à côté. Nathaniel retint de lever les yeux aux ciel. En d'autres circonstances, il aurait ri de l'extravagance de l'O'Ryan, mais ce n'était visiblement pas le moment. « Ça va picoter un peu pendant quelques instants, et ça ira mieux après. » Nathaniel recula d'un ou deux pas, et observa son père cligner plusieurs fois des yeux, l'air plus ou moins satisfait. Il se pinça les lèvres et se retourna pour observer avec satisfaction la rouquine louper un autre sort sur la barrière. D'ailleurs, il la connaissait. Il s'agissait de cette élève en médicomagie qu'il aimait bien chahuter de temps à autres. Elle le divertissait. Mais visiblement, elle n'avait rien compris à la vie, pour se retrouver parmi les Phénix... « Et en plus, elle est inutile... » remarqua-t-il à haute voix, plus pour lui-même que pour les autres personnes présentes.

    Dé – Nécrosis.
    OUI ; OUI. Aie, le bras de Nicodem qui tient la baguette devient tout noir et tout berk. Bon courage petit !
    OUI ; NON. Hum, il s'agit de l'autre bras qui est touché. Ca ne change pas grand chose pour les prochains sorts, mais au moins ça fait mal.
    NON ; OUI. Le sort n'a qu'un impact minime. A moitié foiré, il ne provoque qu'une vive douleur de quelques secondes chez Nim (endroit au choix! ♥)
    NON ; NON. Le sort part dans le vide.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 15:47
Le membre 'Nathaniel Hansen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsnon1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 19:20
Ce qui se passait autour d’elle était assez confus. Peu après avoir lancé le sortilège de Mirettes-en-Ragoût, la silhouette masquée des Héritiers s’était mise en tête de la prendre entre quatre yeux pour un duel musclé, et Elena devait bien reconnaître que, qui que ce soit, elle avait du répondant ! Une insolence monstre, aussi. Qu’elle ose arborer de la sorte l’un des symboles de la grandeur mangemort, alors qu’elle se tenait du côté de ces traîtres qui n’avaient d’héritiers que le nom, la mettait dans une colère noire. Pourtant Elena n’en venait pas facilement à éprouver ces sentiments extrêmes. Ils poussaient les gens à se laisser guider par leurs émotions, à perdre leur sang-froid donc à commettre des fautes. Elle détestait cela. Tout devait être contrôlé, tout devait être fait avec discernement et minutie. Ce n’est pas pour rien qu’elle était si douée quand il s’agissait de manipuler les esprits. Mais cette petite blonde titillait son côté obscur et, cela, elle avait du mal à l’avaler. Alors quand elle se détourna d’elle d’une pirouette pour viser sa barrière magique, Elena ne se fit pas prier. Armant sa baguette, elle rugit d’une voix forte : « Defenestro ! » Le sortilège heurta la blondinette en plein ventre, la projetant comme une balle de fusil à travers le mur invisible qui séparait l’Ordre du Phénix du reste de la troupe. Hmf, et voilà, elle s’était laissée emporter. Elena chassa sa frustration passagère d’un revers de la main, satisfaite de s’être débarrassée de cet adversaire un peu trop pugnace même si cela signifiait qu’elle avait sonné le glas de sa barrière magique de ses propres mains. Elle s’en remettrait. « Hansen, au lieu de vous épater devant l’inutilité évidente de petites adolescentes idiotes, peut-être que vous pourriez vous charger de ce charmant garçon avec des bouclettes qui vous a par deux fois envoyé au tapis. Ce serait beaucoup plus utile. S’ils atteignent les coffres mon mari nous le fera à tous regretter amèrement. » conclue-t-elle alors qu’elle déviait un sortilège presque trop nonchalamment.

ϟ Pour vous aider à vous situer voici un petit schéma des positions de chacun :
entrée des galeries > Ombres > Héritiers > Phénix > Alice >>> coffres
Faust Waltz
Trash à temps plein
Faust Waltz
Messages : 993 Crédits : Daemon
Age du personnage : Trente-quatre ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Barman au Magyar d'Argent
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Lamproie. Il est incapable de produire un patronus corporel depuis une dizaine d'années au moins, donc il ne sait pas si son patronus a changé.
Epouvantard : Avant, c'était son frère Fabian. Maintenant, il ne sait plus.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 20:24
    Les différents cris venant de leur petit groupe l'empêchaient de se concentrer, mais ceux-ci se turent juste à temps pour qu'il entende la fée blonde en derrière le mur interpeller un des Ombres, faisant éclater de rire le journaliste. Ça c'était une belle répartie ! Entre ça, O'Ryan aveugle qui gueulait comme un dératé, Nicodem qui criait de douleur et continuait de lancer ses sorts, le gobelin qui hurlait de douleur aussi et Alice qui se battait avec grâce... enfin, c'était étrange à penser, mais il avait l'impression d'être à la bonne place. Avec les bonnes personnes, même si ça pouvait paraître encore plus étrange. Alice réussit à faire trembler le mur d'un sort bien senti, mais ça... c'était avant qu'elle ne traverse purement et simplement le mur, soufflée par un Defenestro trop puissant lancé par la Mulciber. Faust regarda la mince silhouette se faire expulser avec ébahissement, atterrir du côté des petits gamins qui servaient de Phénix, avant de laisser la colère le submerger. Pas besoin de Creare Iram avec lui : son caractère fougueux, emporté et colérique n'était jamais bien loin et que cette garce de Mulciber se permette de blesser Alice était une chose trop grosse pour qu'il se contienne. Il ne savait pas si elle était blessée, mais la seule pensée qu'elle l'était...

    Faust leva sa baguette vivement. La personne qu'il visait était Elena. Uniquement cette garce blonde inutile d'Elena. S'il avait pu lui faire exploser la tête d'un seul regard, il l'aurait fait avec plaisir, mais il ne pouvait pas, et elle n'était malheureusement pas manchote, donc elle répondait aux attaques et les évitait. Ça valait tout de même la peine d'essayer. « Blixten. »

    Dé Blixten a écrit:
    OUI OUI : La première dame se mange tout dans la gueule, en kit complet s'il vous plaît. Elle se mange le mur plus loin et sans doute qu'elle a quelques brûlures, que tu ne peux voir d'ici. Ça lui apprendra, à toucher ta meuf, bécasse.
    OUI NON : C'est Darrin dans son bain qui se mange tout, de façon moins grave. L'éclair est tombé sur son pied et il a mangé le mur à côté de lui, mais il n'est pas paralysé ou brûlé. Ou peut-être juste son pied.
    NON OUI : L'éclair tombe entre Cassandra et Darrin : y'a de jolis débris de pierres qui volent partout, c'est bien sympa tout ça quand même.
    NON NON : Ça fonctionne pas. Trop de colère, t'es incapable de te concentrer.

    Échec, évidemment. Il était trop en colère, incapable de se concentrer, et incapable de se servir de ça pour être efficace. Il poussa un cri de rage et tourna le dos aux Ombres, laissant ses coéquipiers se débrouiller avec les Ombres. Il attrapa le gobelin que tenait O'Ryan, le tenant de sa main gauche. « Je prends le gobelin avec moi. » Un grondement sourd, un feulement de félin, presque, comme s'il s'apprêtait à mordre. La rage déformait son visage. Celle de l'échec, celle de la peur, peut-être, celle qui le fit s'avancer vers les Phénix d'un pas vif, raide et non pas de son habituel pas élastique. Un regard échangé avec le serveur, un regard qu'il perçut moqueur.

    Il sentit son poing droit s'écraser sans douceur contre le visage du serveur aux oreilles décollées. Sans douceur ? Avec toute la rage qu'il pouvait y mettre, pour entendre sa mâchoire et ses propres jointures craquer, pour ensuite le repousser contre la fée blonde avec vigueur et cheminer avec vigueur jusqu'à Alice, dont il ne pouvait même pas hurler le nom pour savoir si elle était en vie. Blessée. Tout ça. Il s'était imaginer frapper Elena. Il en tremblait encore. Ils allaient atteindre ces putains de coffres de merde coûte que coûte, et tant pis pour ces merdeux d'Ombres et de Phénix. Il reprit sa baguette, momentanément rangée dans sa ceinture, et il lança un Protego informulé, se plaçant face aux deux groupes, tout en reculant vers Alice, toujours accompagné de son gobelin pas content et souffreteux. No way qu'il allait en plus se prendre un truc dans la gueule.

    Dé Protego a écrit:
    OUI : Protego sur Faust et son amigos pour ce tour.
    NON : Fail fail, quand tu nous tiens.

    N.B. Le Leo Elensar blessé lors de ce message l'a été avec son consentement total, tant que je ne le démembrais pas, donc je n'ai pas fait de dés.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 20:24
Le membre 'Faust Waltz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 21:31
    Nicodem voulait inventer un sort qui lui ferait pousser une paire d’yeux dans le dos. Il n’avait baissé sa garde que quelques instants à peine, mais cela avait suffit à cet abject pourriture de Nathaniel pour lui lancer un sort qui le frappa de plein fouet à l’épaule gauche. C’était comme enfoncer son bras tout entier dans le gosier d’un dragon avide de chaire fraiche. Inutile d’enlever les fins gants de cuir noirs qui lui couvraient les mains, comme il était inutile de relever sa manche pour constater de quelle couleur était sa peau. Mauve, bleue, peut-être même grise ou noire par endroit, il connaissait le sort. De la chaire morte qui brûlait et piquait et pinçait et fourmillait comme une affreuse crampe et qui rendait son membre pratiquement inutilisable. Une sueur froide et un haut le cœur plus tard et il fut même déséquilibré l’espace de quelques instants. Comme une envie soudaine de se rouler en boule dans un coin, de se couvrir les boucles de ses bras et de prendre une pause. Il avait encaissé tout un tas de douleur insidieuse via la maladie, mais l’idée de la chaire morte qui pendait mollement à sa gauche le laissait pantelant.

    Pourtant le spectacle d’Alice, projetée et désarticulée dans l’air telle une vulgaire poupée de chiffon fut plus douloureux encore. Ses grognements de douleurs se tarirent tandis que, par pure réflexe, le prénom de la jeune femme grimpait dans sa gorge. Pourtant il s’interrompit juste à temps. Elle ne portait pas de masque pour qu’il hurle son prénom et n’la vende au premier vol plané. Garder le contrôle. Surtout, quoi qu’il arrive, garder le contrôle, rester concentré sur le but à atteindre. Elle était policière, elle allait forcément bien, elle avait forcément vu pire. Forcément.

    De sa main valide, Nicodem dégagea quelques boucles humides colées à son front. Sa première pulsion fut pour la vengeance et Elena, et un fois de plus il dut se rappeler intérieurement à l’ordre. La barrière avait cédé, les envolées de sorts reprenaient, les hurlements aussi, et au travers de l’air opaque de poussière ce fut une fois de plus le visage longiligne et les cheveux clairs de Hansen qu’il distingua. Il le revoyait sans mal virer au vert, gonfler ses joues, l’œil exorbité d’horreur, avant de rendre l’entièreté de son porridge du matin. Douce chaleur dans son propre gosier. Revisiter de tels souvenirs lui rappelait qu’il n’avait rien à envier à personne, surtout pas à un basique. Un basique dont les compétences en Médicomagie dépassaient les siennes de loin. On n’pouvait pas être un génie en tout, même lorsqu’on s’y essayait très fort, et Drew ne leur serait d’aucune utilité sans ses yeux.

    Portant sa baguette à ses lèvres, il déposa un bref baisé sur son bois de prunellier, avant de la coller à son font, comme pour y déverser ses idées noires et l’en gorger. Il fallait que ça fonctionne. Et si ce n’était pas le cas, il avait de toute façon d’autres tours dans sa cape. Cela fait, il expira doucement, exhortant la douleur de lui laisser assez de concentration pour réussir son prochain sort. Il l’avait utilisé plus d’une fois à Poudlard, sur ses petits camarades, pour se servir de l’un ou l’autre à quelques fins belliqueuses, mais au calme, derrière un muret, caché derrière un rideau. Pas en pleine guerre, avec un bras mort, pénible et pesant. D’abord un protego puis…

    « Impero » souffla-t-il d’un moulinet souple du poignet.

    Dé#1=Protego

    Oui : Nim est protégé durant son Impero
    Non : Il est à découvert


    Dé#2=Impero sur Nathaniel Hansen

    Oui oui : Le sort atteint Nathaniel de plein fouet et Nim lui ordonne de soigner les yeux de Drew, puis d’attaquer Mulciber d’un mirette-en-ragoût, et de lancer un protego sur leur gobelin
    Oui Non : Le sort atteint Nathaniel de plein fouet de Nim lui ordonne de soigner Drew et de lancer un protego sur le gobelin
    Non oui : Le sort atteint Nathaniel, il doit soigner Drew et puis se mettre nu (non je rigole, juste soigner Drew)
    Non non : Le sort l’atteint, Nim et Nath se débattent mentalement, mais la douleur l’accable trop et Nath récupère le contrôle sur son corps avant que Nim n’ait pu lui ordonner quoi que ce soit.

    [quoi qu’il en soit, Nathaniel retrouve autorité sur son corps une fois les ordres exécutés et la réussite de ses sorts dépendra des dés of course ♥]

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 21:31
Le membre 'Nicodem J. Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 2:28
La gallerie était un véritable cafarnaum. Les sorts volaient les uns après les autres, atteignant les corps, meurtrissant les chairs. Une chose était sûre, personne ne sortirais indemne de ce combat. Molly observait les ombres et les héritiers se battrent avec une tel fougue, pas de place pour la pitié, la haine envenimait tout leur sang, peu importe le sort, du moment que les dégats étaient grands. Molly réfléchissait à une nouvelle action afin de briser cette barrière qui les coupait de tout le reste du monde, et par conséquent permettait aux ombres de liquider les héritiers sans qu'ils ne puissent bouger le petit doigt, même si les coffres étaient en sécurité, Il était important qu'il y ai le moins de dégâts possible. Le visage de Molly prit une teinte rouge vif lorsque Nathaniel le sans-coeur-flippant la traita bien audiblement d'inutile, en la fixant de son regards pénétrant qui semblait vous transpercer tel un poignard. La jeune femme fronca les sourcil et sortit sa baguette rageusement. Il allait voir si elle était inutile cet imbécile incapable de s'occuper de sa propre sécurité. Elle s'apprétait a lancer un ultime sort contre la barrière, lorsqu'un corps désarticuler vola au dessus des tête, transperca violemment le mur invisible et alla s'ecraser lourdement derrière les phénix. Molly regarda le corps les yeux rond. C'était l'oeuvre d'Elena, la femme de Kark. Encore une fois, leur haine aveuglante les empêche de mener a bien leur projet, resultat: La barrière fut brisée. Bon point pour eux.

Molly regarda le corps derrière eux d'un air désolée. Elle devait être vraiment mal en point. Devant toute cette violence, la jeune femme commencait à perdre ses moyens, ses mains tremblait et tout son corps se recouvrait peu à peu de sueur, son coeur battait la chamade, les larmes se frayaient un chemin, et si ils la tuait ? Par mégarde, par accident, ou même intentionnellement ? Après tout, sa mort ne serait pas une grande perte, elle ne servait pas a grand chose ici. Elle leva la tête soudainement. Un des héritiers s'avancait vers eux, le pas décidé. La rage déformait son visage, le feu semblait brûler tout son corps, il attrapa le gobelin d'un main ferme, et avancait rapidement en direction des coffres. Molly jeta un regarda affolé a Johanna et Léo, elle était seule au milieu. Quand soudain l'homme envoya une droite phénoménal dans le visage d'une jeune irlandais. Si fort que Molly put entendre la machoire de Léo craquer, avant de le projeter contre Johanna et continuer son chemin.

Alors une colère noire s'empara de la jeune femme, qui se precipita sur Léo avant de lancer un regard plein de haine vers Faust. Cela ne servait absolument a rien de l'avoir frapper, du moins Molly n'en voyant pas l'interet, de plus face à Léo, son ami le plus cher, le voir ainsi, en sang, la machoire déformée par la brutalité de l'héritier. Non. Cette violence allait la rendre folle. Alors tout s'enchaina dans sa tête, Léo ne pouvait plus rien faire avec la machoire défoncée, il ne restait plus qu'elle et Johanna. Molly sentit alors une force immense prendre possession d'elle, la rage contre toute cette bande de brutes, ombre et héritier confondu l'aveuglait, elle devait faire quelque chose pour arreter tout ca au plus vite. Prenant le visage de Léo entre ses mains, elle prit une profonde inspiration. Elle n'était pas étudiante en médicomagie pour rien. D'une voix determiné, elle observa sa machoire et prit sa baguette. "Ne bouge pas, je vais voir ce que je peux faire." avant de l'embrasser doucement sur le front, puis elle prononca alors d'une voix douce en articulant bien: "Episkey".

Suite a cela, et face à un Léo affaiblis a cause de sa blessure, la colère la guidant presque, la jeune médicomage se dirigea vers alice. Elle leva alors sa baguette, et afin d'obtenir un resultat satisfaisant ce dont elle n'étais absolument pas sur vu qu'elle était loin du niveau d'Elena Kark, elle lanca d'une voix qui se voulait sûre et determiné le sort de Firma Exitum afin de créé une barrière magique de la même que celle de madame Kark.

Dé:
Oui oui: Le sort fonctionne comme il peut sur une telle blessure et Léo peut maintenant se débrouiller à peu près normalement.
Oui non: Le sort fonctionne normalement mais Léo souffre encore pas mal et ne parvient pas a prononcer les mots correctement.
Non oui: Le sort fonctionne mais son effet est limité et léo ne peut pas dire un mot tant sa blessure le fait souffrir.
Non non. Léo reste comme il est, le sort n'a aucun effet sur lui.

Dé 2:
Oui oui: Un mur invisible semblable a celui d'Elena se forma entre Alice et les coffres. Au moins a présent, ils étaient tous ensembles et les phénix n'étaient pas isolés, de plus personne n'a accès aux coffres.
Oui non: Un mur invisible se forme, moins puissant que celui d'Elena mais capable d'etre brisé en deux coups moyens ou un seul très bon coup.
Non oui: Un mur invisible se forme mais cependant moins puissant que celui D'elena, capable de se briser en un seul coup. Ca marche, c'est déjà ca.
Non Non: Aucun mur ne se forme. Et merde !

Molly se recula, et observa ce qu'elle venait de faire avant de regarder sa baguette, les yeux rond comme des soucoupes. C'est elle qui venait de faire ca ? elle venait de guérir Léo et de creer un mur magique. Elle venait d'être utile.... Elle se mit alors à rire doucement, d'un rire a peine inaudible, Elle se sentait soudain fatiguée et un peu coupée du monde. Elle se retourna vers Johanna. Elle n'en croyait pas ses yeux, elle ne pensait pas pouvoir y arriver... voilà une bonne chose de faite. Et sans violence, cette fois...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 2:28
Le membre 'Molly J. Austen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsoui1
Darrin A. Hansen
Darrin A. Hansen
Messages : 1851 Crédits : MOUA
Age du personnage : 46 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Bibliothécaire à Poudlard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : L'équivalent Serpentard de l'école de Magie suédoise

Rapeltout
Patronus : Un Hibou des marais
Epouvantard : La noyade
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 10:23
Dans la satisfaction de voir le Gobelin se tordre de douleur sur le sol, Darrin se souvint du plaisir de la douleur chez les autres. Comment, avoir le contrôle sur eux, les amener à supplier, à demander pardon pouvait être grisant. La souffrance du bout des doigts. Effleurer de ses doigts, effleurer de sa langue, pendant qu'en face, on hurlait de douleur, les muscles se tordaient, les ongles raclaient le sol dans une extrême volonté d'avancer. D'essayer de s'enfuir, il fallait vouloir la douleur de quelqu'un, le voir ramper, lècher le sol, perdre l'usage de ses sens. Ne plus savoir où être pendant un fraction de seconde et revenir dans son corps. Chaque terminaison nerveuse est plongée dans un bain de souffrance. Ressentir son corps comme jamais.

Darrin entendit son fils lancer un sort qui le ramena sur terre, le trouvant assez joli tant dans sa complexité que dans sa prononciation. Et dans le ton, il trouva un peu du fiel de la vengeance. Enfin des sentiments autres que la haine pure, cela donnait un nouveau tournant à l'équation. Raviver des anciennes flammes et attiser les braises. C'était un truc que Darrin aimait. Utiliser les autres contre eux-mêmes. Et tous ces demis-portions avaient du potentiel d'auto-destruction. Surtout l'autre grand abruti qui gueulait à en perdre la voix parce qu'il était aveugle. Tsss, ce n'est pas parce qu'on a perdu l'usage de l'ouïe qu'on doit compenser. Nathaniel se retourna quand Darrin demanda de le soigner. Il lança un sort de soin sur les yeux de Darrin, « Ça va picoter un peu pendant quelques instants, et ça ira mieux après. ». La famille, une valeur sûre quand on sait l'entretenir...
Et effectivement, peu à peu, la vue lui revenait. Il voyait la scène avec le groupe de glandus numéro 1 dérrière la barrière magique, puis le groupe de péquenots 2 avec le grand abruti aux yeux clos. Mrs Kark aurait vraiment dû lui clore la bouche au lieu de lui fermer les yeux. A moins qu'elle n'ait voulu faire une métaphore sur le besoin d'ouvrir les yeux sur sa vie, qu'il finisse par les ouvrir sur la victoire des Ombres, et qu'il se rende compte qu'il n'appartient pas au bon monde. Mais qu'il y avait encore moyen de se reconvertir.
De son regard flou, il vit la petite rousse, de l'autre côté de la barrière, lancer un sort qui rata. Et à ses côtés, Nathaniel eut une phrase : « Et en plus, elle est inutile... ».

Bonne reflexion.

Mrs Kark, mit un terme à la discussion animée qui s'était établie entre elle et la silhouette maquée. D'un sortilège bien placé, elle envoya la fille voler à travers son propre mur. Bien que cela signifiait le rassemblement de tous, le monde, et que l'envolée générale de sorts reprenait, Darrin admira la prestance et la force de la Première Dame. En voilà une qui avait du répondant. Et il n'allait pas tarder à le savoir.
«Hansen, au lieu de vous épater devant l’inutilité évidente de petites adolescentes idiotes, peut-être que vous pourriez vous charger de ce charmant garçon avec des bouclettes qui vous a par deux fois envoyé au tapis. Ce serait beaucoup plus utile. S’ils atteignent les coffres mon mari nous le fera à tous regretter amèrement. »
Darrin eut envie de répliquer mollement, «Oui, madame la Première Dame. » Mais il se retint. Préférant de loin mettre en pratique les ordres. Bien qu'il n'aimait pas qu'on lui dise quoi faire. Il frissonna pour se faire violence.
Un type du groupe 2 se mit à lancer un Blixten en visant la première dame, mais il était tellement rouge qu'en plus qu'il rate son sort, on avait l'impression qu'il faisait dans sa culotte. De honte ou de je ne sais quelle émotion, il prit le Gobelin, (sûrement pour s'essuyer avec) et partit vers le groupe de nullos 1. Au passage il éventa le dénommé Leo, qui fit un sourire assez étrange. Puis se retrancha avec la super-girl-masquée-qui-vole, derrière un Protego, (sûrement pour ne pas être dérangé pendant son affaire.)
Puis, monsieur bouclettes avec le nécrosis bien placé, décida de s'emparer de l'esprit de Nathaniel. Il lança son Impero, touchant Nathaniel. Darrin eut un pas vers lui. Mais il vit que son fils était en train de se débattre et qu'il prenait le dessus. Darrin eut alors un sourire et se retourna vers les bouclettes qui en avaient décidément bien après son fils. Un ancien amant éconduit ? Un ancien meilleur ennemi ? A vrai dire, Darrin n'en avait cure. Tout cela était du passé et apparemment, chez les autres, le passé est omniprésent.

La petite rousse molle attira son attention, sa vision était à peu près rétablie. Elle s'avança vers Leo et lui décocha un Episkey assez réussi. Pas si inutile que ça la mignonne. Puis elle se retourna vers le fond de la galerie avant de copier sur la Première Dame et d'encore fermer le passage. Donc ce groupe là, ne veut pas qu'on ait accès aux coffres, les Phénix donc. Puisque le groupe 2 est venu chercher leur Leader. Tous des abrutis.

Darrin jeta un coup d'oeuil à son fils, pour voir s'il se remettait de sa bataille mentale. Puis il se concentra sur les bouclettes pendant une demie seconde, il réflechissait. Ce qu'ils voulaient c'était accéder aux coffres. Et bien il fallait faire le contraire ! Il lança un Stupéfix sur les Bouclettes.

Le dé stupéfixiant.
OUI OUI : Nicodem se prend un magnifique roulé, développé, couché de Stupefix
OUI NON : C'est Drew qui se prend le Stupefix.
NON OUI : Johanna se prend le stupefix perdu. Que voulez-vous, les yeux ça met du temps à se remettre.
NON NON : Direct dans la barrière de Molly. SEQUELLES je vous dis !

En fait, la vue de Darrin ne s'était pas si bien remise. Le stupéfix vola à travers les groupes 1 et 2 et atterit dans la barrière de la petite rousse qui disparut. Et merde, ça ne va pas plaire à Mrs Kark.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 10:23
Le membre 'Darrin Aloysius Hansen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 11:22

    Pendant que Léo lui disait de faire attention à ses paroles et que Boucle d’Or lui faisait remarquer qu’elle ne devait pas parler de ce qu’elle ne savait pas, Joe eut un gloussement involontaire. Ce qu’elle ne savait pas ? Quelle blague, ça se lisait clairement sur le visage de Léo quand on savait observer. Mais ce n’était pas la question. Ainsi, Boucle d’Or était au courant ? Bon, elle ne l’aimait pas franchement et avait bien envie de lui faire bouffer les cailloux qui étaient tombés à côté de lui. Une voix, féminine, pour une fois ! lança un Defenestro sonore et la blonde put voir une silhouette masqué passer au travers de la barrière magique avec tant de force qu’elle eut mal pour l’Héritière un instant. Mais juste un instant car droit après, elle vit son gentleman casseur de… main marcher d’un pas décidé vers la blonde masqué et mettre une volée magistrale à Léo, envoyant son ami directement dans ses bras. Molly mit une seconde à réagir mais sa réaction fut géniale. Elle soigna Léo avec réussite, jeta une nouvelle barrière derrière les deux Héritiers bien trop proches des coffres à son goût.

    Joli coup Molly !

    La rousse regardait sa baguette comme si elle n’arrivait pas à croire que c’était elle qui avait fait tout ça. Joe prit une seconde pour poser un bisou sur la joue de Molly en aidant Léo à se relever et de voir des étincelles rouges passer tout près d’eux. Le Stupéfix alla se fracasser contre le mur de Molly, qui s’ébranla fortement avant de voler en éclat… Réfléchissant rapidement à un piège, Joe lança un Nubilus juste à l’endroit où se trouvait la barrière. Si quelqu’un se ruait vers les coffres, il sentirait immédiatement que le haut et le bas sont inversés et se retrouve pendu entre le sol et un plafond de pierre infini. Son attention se reporta sur Faust et Alice, toujours derrière eux, et elle pensa à les envoya valdinguer vers la sortie du tunnel mais c’est un Incarcerem qui franchis ses lèvres.

    Dé 1 : Nubilus
    Oui & Oui : Le sort est parfaitement réussi et les sensations seront au rendez-vous pour ceux qui tenteront de rejoindre les coffres
    Oui & Non : Le sort ne fonctionnera qu’à moitié et les sensations ne dureront qu’une ou deux minutes sur toute personne tentant de passer de l’autre côté
    Non & Oui : Le sort ne fonctionnera que sur une personne pendant une ou deux minutes
    Non & Non : Faut s’entrainer avant de réussir un tel sort, blondasse !

    Dé 2 : Incarcerem
    Oui & Oui : Alice et Faust sont enchainés et ne peuvent plus bouger
    Oui & Non : Seul Faust est enchainé fermement alors que les liens d’Alice sont lâches
    Non & Oui : Seule Alice est enchainée fermement alors que les liens de Faust sont lâches
    Non & Non : Les liens sont lâches et les deux Héritiers peuvent enlever facilement les chaines qui les entourent mollement


    Le nuage discret qui se forma tira un sourire satisfait à Joe tandis qu'elle regardait Faust ... Et bien rien. Génial, il avait de toute évidence utilisé un Protego. Mais elle espérait au moins que son sort avait explosé sous son Incarcerem sinon elle serait dégoûtée. La blonde resta face aux deux Héritiers, priant pour que ses amis couvrent ses arrières comme elle couvrait les leurs. Joe, toujours avec son esprit de contradiction, tourna la tête une seconde, lança un sourire resplendissant à Boucle d'Or et lui fit un léger signe de la main. Il n'y avait plus de barrière pour la protéger des sorts de celui qu'elle avait insulté mais, au point où elle en était, ça ne servait plus à rien d'avoir peur. Autant jouer à fond.
Contenu sponsorisé
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse