AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

❝ ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI ❞
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 11:22
Le membre 'Johanna C. Springstone' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsnon1
Alice Torvald
Hear me roar
Alice Torvald
Messages : 420 Crédits : Nim
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Policière
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : labrador
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 13:27
Le gong grave qui résonne entre eux et les Phénix, alors que la barrière s’ébranle, n’a pas le temps de la réjouir. Elle finit à peine sa pirouette pour faire de nouveau face à son adversaire lorsqu’elle se retrouve face à un éclair rouge particulièrement menaçant. Trop tard. Elle ne peut rien faire. Le sortilège la frappe au ventre avec une puissance impressionnante, vidant ses poumons dans la seconde avant de l’envoyer valsée en arrière. Ses pieds s’arrachent au sol et c’est le début de la longue traversée. En fait, tout cela va très vite, la chute ne dure qu’une poignée de secondes, mais Alice vit chacune d’entre elles dans l’attente insoutenable de l’atterrissage, et quand elle sent une résistance voler en éclats contre son dos, elle comprend que la douleur n’en sera que plus ardente encore. Alors elle sert les dents en sentant la terre ferme se rapprocher. Elle essaie de relâcher les muscles de son corps pour ne pas s’écraser comme une pierre. Souple et détendue, c’est comme cela qu’elle doit accueillir la chute pour l’amortir.

Mais au contact du sol, la douleur se propage dans tout son corps. Le choc la fait rebondir avant de l’entraîner dans un chapelet de roulades qui la ballote dans tous les sens. Et au moment où elle finit par déraper sur le dernier mètre, elle sent ses bras et ses jambes s’écorcher sur les cailloux qui jonchent le sol. Le moins qu’on puisse dire c’est que ça fait un mal de chien. La lionne échappe un grognement mélangé à un gémissement plaintif. Alors que le nuage de poussière qui l’entoure retombe lentement, elle essaie de se remettre debout mais la main sur laquelle elle s’appuie lâche sous son poids. À la douleur qui lui remonte jusqu’à l’épaule et lui vrille le poignet elle comprend qu’en plus d’une bonne dizaine de contusions elle s’est aussi foulée le poignet. Sa première pensée cohérente va pourtant à sa baguette. Prise de panique, elle lui jette un regard affolé avant de sentir un immense soulagement en voyant qu’elle n’a pas été brisée par le choc.

Tout va bien, tout va bien, se répète-telle mentalement comme pour convaincre les battements de son cœur de stopper la chamade folle qu’ils dansent dans sa poitrine. Elle a vue pire. Elle a connue pire. Elle n’a pas survécue à une dizaine d’années dans la Brigade Magique pour se laisser clouer au sol par ça quand même ! Prenant sur elle, la policière parvient alors à se redresser, non sans esquisser une grimace sous l’effort. Son vol plané a un moins eu un effet positif puisque la voilà de l’autre côté des Phénix. Elle s’en rend compte alors que Faust arrive à sa hauteur, accompagné de leur otage. Il y a une lueur furieuse et inquiète dans son regard qui, l’espace d’une seconde, fait naître une sensation agréable au creux de son ventre, mais déjà une chaîne surgit de nul part et s’enroule autour d’elle en réveillant ses blessures. Elle manque de chuter à nouveau mais parvient à se stabiliser. Le lien qui l’entrave n’est pas serré et elle s’en dépêtre rapidement avec des gestes rageurs.

Ses bras sont en sang, sa tempe gauche aussi, et elle a l’impression d’avoir eu le corps molesté de part en part. Tout son esprit cri vengeance. Peu importe qui. Changeant sa baguette de main, elle vise alors la première silhouette ennemie qui se trouve devant elle. Tant pis pour la jeune blonde qui essaie de les freiner.

« Carbo Suplicium ! »

Un juron passe ses lèvres en voyant la jeune fille faire un bond de côté. Même entraînée à exécuter des sortilèges des deux mains, Alice est moins à l’aise avec la gauche. Elle manque de rapidité, de précision dans le mouvement. Cela ne doit pas la retenir pour autant. Ils doivent continuer d’avancer, c’est tout ce qui compte. Pas leur ego. Glissant sa main dans celle de Faust, la lionne se détourne de ses adversaires, résolue à s’engouffrer dans le nuage de brume qui flotte entre eux et la suite du chemin. Elle a à peine mis le pied dedans que le monde bascule à l’envers. Alors qu’elle se sent collée au plafond, elle se retrouve suspendue au-dessus du gouffre sans fin de l’univers. Au moindre mouvement il lui semble qu’elle se fera aspirée par le vide, elle en est tellement persuadée que ses doigts se resserrent fermement autour de ceux de Faust comme s’ils avaient étés le seul ancrage qui lui restait dans ce monde, et qu’elle crispe ses paupières l’une contre l’autre. Elle n’a jamais aimé le vide. Il lui fait peur. Si elle bouge, elle disparaîtra à jamais et on l’oubliera. Tout le monde l’oubliera.


    Carbo Suplicium :
    Oui : Johanna est attaquée par une salve de charbons ardents. Bonjour les brûlures !
    Non : Johanna parvient à esquiver, mais les charbons tombent sur le sol entre les Phénix et Alice. Ils disparaîtront à la fin du tour.

    Alice parvient-elle à s’arracher au Nubilus avant la fin du tour ?
    Oui : Cours Forest, cours !
    Non : La peur du vide la prend au ventre, il lui faut un moment pour parvenir à s’y arracher.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 13:27
Le membre 'Alice Torvald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsnon1
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 13:54
    Toutes leurs attaques ne menaient à rien. Ce furent les Ombres qui prirent soin de s’occuper du Gobelin. Les cris de la créature lui donnèrent envie de encastrer cet homme dans un mur. Mais il était lui-même coupé par un mur invisible pour pouvoir agir. La remarque du Medicomage l’énerva plus qu’autre chose mais il ne pouvait rien répliquer. Cela ne servirait à rien d’autre que de les mettre mal à l’aise et puis, les Ombres ne comprenaient jamais rien à rien, pas compliqué de comprendre que Hansen ne se pencherait jamais de son point de vue. Ce qu’ils faisaient n’avait rien de stupide. Ils leur mettaient des bâtons dans les roues. S’ils arrivaient à épuiser les Ombres tout en s’occupant des Héritiers, cela serait juste parfait. Hansen voulait qu’ils restent tranquilles. Et bien non, ils avaient une mission à accomplir et ils n’allaient certainement pas attendre de se faire lyncher sans rien faire.

    Toujours était-il que, tant que le mur était là, ils ne pouvaient rien faire. Leo cherchait toujours un moyen de bloquer l’entrée de la galerie lorsqu’une détonation forte se fi t entendre. Le dôme n’était plus. Mulciber se tenait droite, décidée. L’inconnue au masque venait d’avoir fait un vol plané assez impressionnant. Elle était sonnée. Complètement. Le ne perdit pas son temps en réflexions intérieures et pointa sa baguette en direction des deux trois héritiers restants. Et tout se passa très vite. Le bouclé brun lança un Impero à Nathaniel quand au journaliste insupportable qu’il avait eut la malheureuse occasion de rencontrer au Mariage Kark et Mulciber, il ne le vit pas arriver. Enfin si, il courait vers cette idiote qui n’avait pas vu le sort lui tomber dessus mais celui-là, ce coup fort dans la mâchoire, il ne l’avait pas vu venir. Trop éberlué pour sentir la douleur, Leo se senti partir sur le sol aux côtés de Joe qui n’a pas bougé. Le choc le cloue au sol sans pouvoir réagir de façon sensée. Il tente de bouger la tête mais quoiqu’il face, même la déplacer d’un millième de millimètre, cela lui fait un mal de chien. Il a l’impression d’être hébété, de ne pouvoir rien faire, d’être à moitié allongé comme s’il retombait dans un coma sauf que la, il est bien éveillé. Les os ? Probablement cassés, abîmé du moins vu l’incapacité qu’il a de bouger. Il sent l’odeur du sang âpre dans la gorge et tente de le cracher mais même cela, il n’y parvient pas. Mais quelle merde. Leo ne fit que vaguement attention à ce qu’il se passait autour de lui lorsqu’il se senti un peu mieux. Il leva les yeux pour voir Molly qui filait déjà vers l’entrée de la grotte. Il ne pu s’empêcher un petit sourire. Si avec ça les Ombres ne comprenaient pas qu’ils étaient de leur côté c’étaient qu’ils étaient encore plus abrutis qu’il ne le pensait. Il hocha la tête à la rouquine avant de se lever. « Merci. », lui souffla t-il avant de voir avec consternation leur mur invisible se faire éclater violemment par … rien de plus qu’un crétin d’Ombre. « Mais quel boulet. », Jura t-il sans faire attention à la douleur qui lui traversa la mâchoire en parlant. Claquant de la langue aggacé, il décrocha un regard plus blasé qu’autre chose au brun qui avait manqué son sort. A force de lancer des Doloris, ils ne savaient plus utiliser le reste des neurones qui leur restaient. C’était désespérant. Johanna tenta d’immobiliser l’enfoiré qui était près de la blonde mais sans grand succès. Protego. L’irlandais grogna et vit du coin de l’œil Joe provoquer ouvertement le Medicomage. Elle le ressemblait dans un sens, il était certain qu’elle le faisait exprès. Il ne put s’empêcher d’avoir un petit sourire, c’était plus fort que lui, ça aussi.

    Leo vit la blonde se relever et lancer un sort à Johanna qui l’esquiva aisément. Les Charbons ardents leurs barraient le passage. « Aguamenti. », lança t-il dans l’espoir de les faire disparaitre. Merde, maintenant que l’autre imbécile avait détruit le mur invisible de Molly voilà que la jeune femme fonçait dans le couloir. Il n’avait pas le choix. Lançant un dôme de protection autour des trois Phénix, il visa le tunnel de sa baguette. Il allait y avoir des dégâts. Tant pis pour les Gobelins et leur travail de Titan, il n’avait pas trop le choix et il ne pouvait pas laisser les Héritiers arriver jusqu'aux coffres. Hors de question que le tatoué passe en tout dès cas. Le Protego le protégeait peut-être mais il n’allait pas durer éternellement.

    Leo se protégeait des pierres qui tombaient un peu partout dans la galerie. Bloquer la seule entrée des coffres était une bonne idée mais il était loin d'avoir réussi son sort. Saluez le boulet numéro deux.



    Dé un
    Oui : plus de charbons, on peut s’avancer pour les rattraper
    Non : les chardons sont toujours la mais beaucoup moins brûlant. Le sort aurait peut-être mieux fonctionné en informulé. Penses-y pour les prochains. Bobo à la mâchoire, ne l’oublie pas.

    Dé 2 Convexo defensionem
    Oui oui : Ils sont tous les trois protégés contre les deux prochains sorts
    Oui non : Ils sont tous les trois protégés le temps d’un sort.
    Non oui : Jojoe et Molly sont protégées pour un sort.
    Non non Jojoe étant la plus proche de Leo elle est la seule protégée pour le sort. Si pas complètement protégée, l’effet du sort sera moins fort.

    Dé 3 : Deprimo
    Oui oui : Le mur du dessus du tunnel situé après Faust et Alice s’écroule. Pas d'accès pour les coffres Bingo !
    Oui non Une partie du mur s’écroule. Il faudra passer par un petit passage étroit pour passer.
    Non oui Quand on sait pas viser, on sait pas. Le sort par un peu dans tous les sens et des pierres leur tombent sur la gueule. C'est Dada qui a le jockpot ! Fallait pas casser le mur invisible. (le sort ricoche sur les murs et fait des trou-trou un peu partout du coup c'est la fiesta des pierres ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 66508)
    Non non Que dalle.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 13:54
Le membre 'Leo Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 18:40
Et voilà… peut être devrait-il songer à changer de vocation. Boulanger, secrétaire, père au foyer, employé de bas étage au Ministère, ou encore esthéticienne… un métier qui ne nécessitait pas de servir de sa baguette magique en gros… car c’était bien la fin… La fin de son règne de mâle… Non parce qu’un bruit de roche cassée, de cailloux chutant sur le sol, et une odeur de poussière qui vous pique le nez, ça ne trompait pas… aussi désespéré et triste que ça le rendait de l’admettre, il devait se rendre à l’évidence… Il avait ENCORE raté son sort ! Génial. Alors, d’accord il était aveugle… mais bon… au bout de trois fois ce n’est plus vraiment une excuse. Il avait par conséquent choisi de prendre sur lui pour cette fois, et de ne plus hurler à tort et à travers pour se plaindre de son infirmité. Parler plus fort que les autres n’avait jamais rien apporté de positif, et ça n’avait fait que trop rarement avancer les choses…

« OUI J’AI ENCORE RATE, JE SAIS ! MAIS J’Y VOIS TOUJOURS RIEN EN D’UN AUTRE COTE ! »

Bon ok. Le naturel revient toujours au galop. Vous pouvez avoir le meilleur self contrôle du monde, dans certaines situations, vous être obligé de craquer. Et quand la fierté de Drew était touchée, c’était l’hémorroïde de crapaud qui fait déborder la potion là ! Il s’en fichait bien de d’agresser les oreilles les plus sensibles présentes dans le tunnel à force de s’égosiller à tout va. Il était dans un beau pétrin, et il aurait bien aimé un peu d’aide quoi ! N’importe ! Qu’on l’oriente dans une direction et qu’on lui dise de courir, qu’on place son bras dans l’autre direction et qu’on lui dise quoi faire, ou juste qu’on lui file un Mars et une tasse de thé ! Si les moldus étaient tous accros à cette drogue, ce « Mars », c’est bien qu’elle devait avoir des propriétés intéressantes… Un proverbe lui était carrément dédié : « Un mars et ça repart ! » qu’ils disaient tous ! Enfin bref…
En parlant de potion, ç’aurait pu être intelligent d’en emporter quelques une sous le coude… c’était ça le plus frustrant au fond. Il savait pertinemment comment concocter un remède pour soigner ses paupières ! Hélas il ne pouvait pas… Scroutt !

* Concentre-toi Drew ! Aller, aller, aller… Sois malin… *

C’était ça l’esprit qu’il fallait avoir ! Y croire ! Il devait trouver une solution pour palier à la perte de l’un de ses sens… avec un peu de chance, il allait peut être voir son ouïe ou son odorat se développer. Il se focalisa donc sur l’atmosphère autour de lui. Les moindres plus petits détails… Quelques secondes passèrent et il sentit déjà les effets de cette mobilisation spirituelle… Oui… il entendait des bruits de cailloux remuant sur le sol… des sons de vêtements qui se fripent… il sentait de la poussière… il décelait des… ah mais nan. Ah mais nan en fait, tout ça, il le percevait déjà avant d’être aveugle… Nooooooooon !!! Ô rage, Ô désespoir… Pourquoi cette journée se passait si mal ?! Qui lui en voulait à ce point pour lui faire subir tous ces supplices mentaux et corporels ?! C’était comme si une force supérieure décidait de son destin… Comme si un grand manitou choisissait dans quelle galère il allait s’empêtrer en lançant de vulgaires dés… quelle étrange sentiment…N’empêche que s’il les avait dans sa main les dés, il se ferait pas prier pour les jeter ! Et pas n’importe où ! Dans la tronche de la personne qui l’avait transformé en boulet !...
Et en parlant de boulet, le gobelin qu’on lui avait confié de force n’arrangeait en rien les choses… Heureusement, tandis qu’il raffermissait sa prise sur la corde qui lui nouait les mains, il sentit celles-ci lui glisser des doigts. Du mieux qu’il put, il tenta de rattraper la créature à tâtons. Quand il y parvint une fraction de seconde plus tard, il eut tout le mal du monde à parvenir à saisir un pan de ses vêtements. Son corps semblait se convulser dans tous les sens et des cris horrifiants se mirent à résonner partout alentours. Pas compliqué de faire le lien avec le nom du sortilège impardonnable qu’il avait entendu juste avant sortir de la bouche d’un homme… ou d’une femme à barbe accro à la testostérone, qui sait…

Quand les convulsions surent terminées, il n’osa plus toucher le gobelin, comme si le moindre contact serait une douleur supplémentaire pour lui. Ce ne fut néanmoins pas le cas de celui qui l’avait frappé aux côtes tout à l’heure. Le professeur l’entendit en effet lui lancer sèchement qu’il s’occuperait lui-même du petit humanoïde aux oreilles pointues, et perçut un son de froissement de vêtements que l’on tire brusquement. Aucun besoin de le voir pour constater son énervement. Sa colère était presque palpable ! Bah… au moins il avait décidé de se mettre à faire des trucs intelligents… Bonne idée ! Il est jamais trop tard comme on dit ! Cette réflexion, Drew ne l’avait pas faite à haute voix, évidemment… Non parce que rien que d’entendre le ton sur lequel il lui a adressé la parole, ça ne l’aurait certainement pas dérangé de le transformer en Drew haché… Le O’Ryan opta donc plutôt pour lever les yeux au ciel, avant de se souvenir que, de toute manière, personne ne pourrait le voir, étant donné que ses paupières étaient littéralement collées entre elles… Qu’importe, l’important c’était d’assumer ce qu’on faisait !

Il finit cependant par sortir rapidement de ses pensées lorsque qu’un bruit sourd et un craquement inquiétant retentirent dans le tunnel, en face de lui. Ouch… Quelqu’un avait pris cher… Puis, dans la foulée, dans son dos, un nouveau sortilège impardonnable fut lancé. Nicomachinchose avait selon toutes vraisemblances tenté de rallier un des Ombres à leur cause. Bonne idée ça aussi ! Impossible toutefois de savoir de qui il s’agissait, ni si le sort avait fait effet ou non… pratique tiens… Au moins il était sûr que Nicopouette était toujours en état de se battre…

Tout à coup, quelque chose siffla à son oreille gauche… Dans un instinct de protection, il baissa la tête et posa ses mains sur son crâne. Le même bruit qu’il avait put entendre lors de la destruction de la dernière barrière résonna alors une nouvelle fois. Mince qui avait ENCORE érigé une barrière ? Sans déconner c’était une mode ou quoi ? C’était pas des moutons hein, fallait arrêter ! Et puis c’était quoi cette odeur de vapeur qui lui picotait les narines ? De l’eau sur du charbon ? Ah bah super c’était vachement le moment de se faire un Hammam ! Dans cinq minutes on allait tous s’entremasser la plante des pieds avec des huiles qui puent la rose, c’est ça ? Cet affrontement virait vraiment au grand n’importe quoi…
Pour en revenir à l’affrontement, à quoi pensait-il déjà ? Ah oui, voilà, le lanceur de sort dans son dos. Il fit ainsi un demi-tour sur ses talons pour se retrouver à peu près en face de l’agresseur et laissa échapper :

« Ah bah bravo on vise les infirmes ! Belle mentalité ! »

S’il avait su qu’il regardait une bonne trentaine de centimètres à côté de la tête de Darrin… le ton n’aurait sûrement pas été aussi sec… mais bon. Quoi qu’il ne s’y serait pas attarder, car en ce moment précis, plus rien d’autre ne comptait que de faire bouger les choses. Le combat n’évoluait pas d’un botruc depuis le départ, et à ce rythme, c’était de faim qu’ils allaient tous mourir… Terminé la passivité ! Sûr de lui, empli d’un courage inégalable, il brandit sa baguette et eu recourt à un sortilège de protection au cas où ce qui allait suivre ne se passait pas comme prévu. Son enthousiasme retrouvé raviva néanmoins ses maux de ventre, et il pria pour que son sortilège défensif ait tout de même fonctionné. Il ne pouvait pas se permettre de le relancer une seconde fois. Pas de temps à perdre ! Il attendit ensuite que son ventre gargouille pour être tranquille durant les dix prochaines minutes et pointa le morceau de bois dans sa main en l’air, devant lui.

* Alors quand ce crétin à pointé ma baguette vers la barrière tout à l’heure, j’ai pas bougé… après j’ai tenté un autre sort donc j’ai dû dévier dans ce sens… après j’ai fait ma tata et j’ai attendu bêtement que quelqu’un vienne m’aider donc j’ai pas bougé non plus… jusqu’à l’instant où j’ai fait un demi tour… Bon… *

Si ses calculs étaient bon – et s’il était doué un tant soit peu –, sa baguette devrait être pointée vers les Ombres, et vers Nicotruc dont il ignorait toujours la réussite le l’impero. Les autres héritiers étaient plus près des coffres donc aucun risque…

« Nicomachinchouette, recule derrière moi ! RETE FULGURATOR ! »



Dé 1 : Protego :
Oui : Le sort fonctionne
Non : Foutu constipation !

Dé 2 : Si Oui au Dé 1
Oui : Le sort fonctionne ce tour et le suivant
Non : Le sort fonctionne ce tour

Dé 3 :
Oui Oui : Le filet arrive sur Nath.
Oui Non : Le filet arrive sur Darrin.
Non Oui : Mes calculs étaient vraiment pourraves. Le filet s’éclate contre un mur du tunnel et reste sur le sol. Sachant qu’il est toujours électrifié…
Non Non : un pauv’ filet tombe mollement sur le sol… impuissance, quand tu nous tiens !

[Note : Euh si mes dés sont abusés vous me dites hein ^^]

[Note 2 : Sans déconner, c'est quoi ce lancé de dés pourrave????]
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 18:40
Le membre 'Drew Julian O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsnon1
Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 21:52

Une figure blonde masquée vola à travers le mur construit par Elena, de sa propre main, pour atterir derrière les Phénix. Nathaniel resserra sa prise sur sa baguette. Cela signifiait la reprise des hostilités. Déjà l'un des Héritiers se précipitait vers le corps étendu par terre, entraînant le Gobelin à sa suite... Et explosant le nez de Leo au passage. L'ancien Serpentard grimaça. Ces Héritiers étaient des brutes, à l'image de leur leader.

« Hansen, au lieu de vous épater devant l’inutilité évidente de petites adolescentes idiotes, peut-être que vous pourriez vous charger de ce charmant garçon avec des bouclettes qui vous a par deux fois envoyé au tapis. Ce serait beaucoup plus utile. S’ils atteignent les coffres mon mari nous le fera à tous regretter amèrement. » Nathaniel retint un grommellement en écoutant la voix de la première dame du pays, et posa à nouveau son regard sur les Héritiers qui leur faisaient face. Sous ses yeux, Nicodem Bishop se tenait le bras. Un sourire s'étira lentement sur les lèvres du jeune Médicomage. Il n'imaginait pas que voir Bishop dans une position de faiblesse comme celle qu'il avait devant les yeux lui procurerait autant de... Jouissance. Il détourna le regard. Les sorts recommençaient déjà à fuser, et les Héritiers ne lâchaient pas prises. Ils ne pourraient pas juste partir, tout simplement ? Ils étaient en sous-nombre, et ni les Phénix ni les Ombres présents ne les laisseront partir sans leur avoir flanqué une bonne correction. S'ils ne l'avaient pas encore compris, c'était qu'ils étaient stupides.

Du coin de l'oeil, Nathaniel vit la jeune rouquine soigner Leo, à quelques mètres de là. Si elle réussit son sort, il ne le sut pas. Un éclair rouge l'atteignit en pleine poitrine. Pendant une fraction de seconde, il pensa qu'il s'agissait d'un Stupefix. Après tout, il provenait de Nicodem... Qui d'autre pourrait s'acharner sur lui à ce point ? Et puis son esprit se vida complètement. Non. Nathaniel lutta contre l'endormissement de ses pensées. Il connaissait ce sort, il l'avait déjà contré. Fermant les yeux, il s'obligea à refouler cette conscience inconnue qui cherchait à s'emparer de sa tête, de son esprit, de son corps. A un moment, cette présence faiblit, et le médicomage sut qu'il gagnerait. Il fallait juste qu'il réussisse à faire un effort pour reprendre le contrôle de son corps, et ne plus écouter la voix qui lui susurrait d'aller aux côtés de Drew pour le soigner. Lorsque finalement il rouvrit les yeux, ce fut pour adresser un regard rageur à Nicodem. Il avait osé.. ? Autant la poudre à vomi, les potions glissées dans la soupe, les petits tours enfantins, d'accord, il pouvait le supporter, mais ça ? Il s'agissait de prendre le contrôle de quelqu'un. Ce n'était pas pour rien qu'on l'avait autrefois appelé sortilège impardonnable, non ? Nathaniel serra les dents, ignorant totalement ce qui se passait autour de lui. Certes, Molly avait érigé une autre barrière, et une brume s'était élevée derrière les Phénix, mais il était bien trop énervé contre Bishop pour ne serait-ce porter une seconde d'attention à la rouquine ou à cet étrange brouillard. Il resserra sa prise sur sa baguette et focalisa son attention sur Nicodem, avant de sortir d'une voix sifflante. « C'est CA qu'on t'a appris, dans ta famille, Bishop ? Lancer des Imperium foireux sur les gens qui ne se soumettent pas à tes quatre volontés? » Sa voix tremblait de fureur alors que le regard qu'il lançait à l'ancien Serpentard l'aurait sûrement foudroyé sur place s'il en avait eu le pouvoir. Les jointures tremblantes, Nathaniel se remettait à peine de ce qu'il venait d'arriver. Il avait déjà du mal à accepter de perdre le contrôle de lui-même en temps normal. Se retrouver forcé à exécuter des actions contre son gré. Il eut un mauvais sourire et avança d'un pas vers les Héritiers, comme s'il s'agissait de les défier, mais Drew venait de détourner leur attention à tous les deux en hurlant à Bishop de se baisser. Nathaniel se lança un Protego informulé au moment ou un Filet tout mou sortit de la baguette du maître de Potions. Celui-ci eut à peine touché le sol qu'il disparut, permettant au Médicomage de respirer. Cependant, au même moment, un sort ricocha contre les parois et des pierres tombèrent sur les sorciers. Nathaniel se protégea une fois de plus avec son bras, évitant avec plus ou moins de souplesse un gros caillou qui rebondissait sur lui.


Lorsque l'attaque de pierres fut passée, le médicomage se pinça les lèvres un instant en regardant rapidement autour de lui. Sa rage envers le sang-pur toujours posté en face de lui n'avait pas diminué, mais Elena avait raison. Il fallait qu'ils passent à l'attaque, qu'ils mettent tous les Héritiers hors d'état de nuire, ou du moins, les empêcher d'avancer encore un peu plus. Ce n'était pas une affaire personnelle qu'il devait régler ici, mais une mission de protection. Cependant, s'il pouvait en profiter pour joindre l'utile à l'agréable – ou du moins à la vengeance pour cet Imperium... Une pierre aux pieds de Drew attira son regard, et il finit par pointer sa baguette sur le sol, juste aux pieds de Nicodem. Non, il ne réfléchissait pas aux conséquences. Tout ce qu'il pensait, pour le moment, c'était mettre les Héritiers – Bishop – en déroute... Et lui faire mal si possible. « Deprimo. »

    Dé – Protego.
    OUI ; Le sort fonctionne, ce qui protège plus ou moins Nath lors de la prochaine attaque directe, qui sera considérablement affaiblie mais qui passera quand même.
    NON ; Dans les dents Boucles d'Or !

    Dé – Deprimo.
    OUI ; OUI ; Le sortilège marche plutôt bien, et le sol s'écroule sous Nicodem qui fait une chute de quelques mètres avant de finir sur une pile de gravats, à l'étage la galerie du dessous.
    OUI ; NON ; Le sol s'affaisse profondément sous les pieds de Nicodem, et cela entraîne Drew dans la chute, mais les effets du sorts s'apparentent plus à une denivellation qu'à un vrai Deprimo.
    NON ; OUI ; Le sort ne marche pas, sans doute à cause du Protego de Nim, qui sait ?
    NON ; NON ;Le sol s'affaisse brusquement entre Nathaniel et Nim, ce qui les déséquilibrent tous les deux.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 21:52
Le membre 'Nathaniel Hansen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Ven 24 Aoû 2012 - 20:07
Ouh, mais c’est qu’il avait des yeux sachant jeter des éclairs ce Mr. Waltz ! Face à sa colère, Elena ne put s’empêcher d’esquisser un sourire mauvais qui s’étira de plus belle le long de ses lèvres quand elle le vit rater son sort. Très bien ! Si leurs adversaires commençaient à perdre leurs moyens la mascarade n’en serait que plus courte ! Tout cela, évidemment, c’était sans compter les interventions médiocres de ses collaborateurs… Non seulement le plus âgé des deux visait comme un manche, mais le second n’était pas en reste puisqu’il foira purement et simplement le Deprimo qu’il réservait à l’intention du gamin à bouclettes. Ce qui acheva de porter la consternation de la première dame à son comble pourtant, ce ne fut pas les Ombres dont son mari lui avait confié le commandement, mais le garçon auquel elle avait soudé les paupières. Quand il rugit un Rete Fulgurator, son premier réflexe fut de faire un pas en arrière, mais en voyant un pauvre filet tout mou atterrir à peine vingt centimètres au-delà de sa baguette, elle resta abasourdie. Pendant une poignée de secondes, un silence de mort tomba de leur côté de la galerie. Tous avaient les yeux braqués sur le filet qui gisait piteusement parterre comme un poisson échoué sur la plage, puis leurs regards se relevèrent sur le responsable de cette tragédie. Ce fut le coup de grâce. Soudain, au milieu de la consternation silencieuse, un rire clair tintinnabula gaiement. Elena n’avait pas pu se retenir, elle était prise d’un véritable fou-rire qui lui secouait les épaules. Ce n’était pas franchement le moment mais elle ne pouvait rien y faire. Heureusement, le feu de la bataille se rappela à eux quand un sortilège fou surgit du côté des Phénix et se mit à rebondir sur les murs en projetant des éclats de pierre un peu partout.

Elena eut juste le temps de lancer un protego, mais cette attaque inopinée eut le mérite de lui faire passer toute envie de rire. Tout cela n’avait que trop duré, et avec les deux Héritiers qui avaient réussis à passer derrière les Phénix, il était plus qu’urgent qu’ils se mettent à avancer. Eux ne se feraient pas prier. Elle les voyait déjà échapper au sortilège du Nubilus qui était apparu d’elle ne savait où et se mettre en route vers les coffres avec leur gobelin. Fichue créature ! « Il faut avancer. Laissez la piétaille derrière, cela n’a aucune importance, nous devons rejoindre les deux échappés et se débarrasser de ce gobelin ! Sans lui ils n’ouvriront jamais un seul coffre ! » Cracha-t-elle avec un soudain élan de fureur glaciale en voyant que Cassandra Montague gisait au sol, mise KO par une pierre. Faisant fi du danger, Elena se mit alors à marcher dans la direction de ses adversaires, les forçant à reculer tandis qu’elle les arrosait de sortilèges. Entre deux coups de baguettes, elle fit apparaître deux énormes serpents qui ondulèrent entre les jambes des Phénix. Ils firent bien claquer leurs mâchoires près de leurs mollets, mais leur cible était autre. Se glissant à travers le champ de bataille, les reptiles prenaient en chasse les deux Héritiers qui avaient réussis à filer.

ϟ Pour vous aider à vous situer voici un petit schéma des positions de chacun :
Nim+Drew > Ombres faisant une percée > Phénix > serpents > Alice + Faust >>> coffres

ϟ Afin de faire évoluer les choses, il s’agit d’accélérer un peu le mouvement ! J’ai placé les Ombres entre le duo Nim-Drew et les Phénix mais en vérité tout cela avance, ou recule comme vous préférez XD. Les Héritiers n’oubliez pas que votre but c’est de tracer votre route. Pour ce tour, je considère qu’Alice et Faust ont réussis à prendre un peu d’avance (pas 500 mètres hein, mais un peu), et que le Nubilus a été annulé par Johanna (ouais sinon elle et ses copains sont obligés de se le prendre pour avancer).

ϟ Cassandra Montague ayant ratée trois tours, elle est exclue de l'event et fait perdre 5 points à sa faction. Considérez qu'elle a été assommée par une pierre lors du dernier sortilège lancé par Leo.
Faust Waltz
Trash à temps plein
Faust Waltz
Messages : 993 Crédits : Daemon
Age du personnage : Trente-quatre ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Barman au Magyar d'Argent
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Lamproie. Il est incapable de produire un patronus corporel depuis une dizaine d'années au moins, donc il ne sait pas si son patronus a changé.
Epouvantard : Avant, c'était son frère Fabian. Maintenant, il ne sait plus.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 0:05
    La jeune femme se releva quand il arriva à ses côtés, ce qui le réconforta un peu sur son état, et même lorsque des liens tentèrent de s'enrouler autour d'elle, il savait qu'elle allait encore relativement bien. L'homme s'écarta lorsqu'un sort l'effleura, créant un nuage derrière eux, exactement dans la direction où ils devaient se diriger. Un nuage ? Utile, petite, utile... ou pas, hein. Il sentit la main d'Alice se glisser dans la sienne et une chaleur l'envahit, au creux de sa poitrine, puis ils s'avancèrent tous deux dans le nuage, le gobelin fermement tenu par l'autre main du sorcier, qui avait rangé sa baguette. Et subitement, le vide. Sa main serra la sienne. Elle était blessée, ce n'était pas pour rien qu'elle avait changé sa baguette de main, mais il avait besoin de ce contact. De sa main qui tremblait alors qu'ils mettaient les pieds dans le nuage où le ciel devenait le sol, où ils n'avaient plus de repères. « Je suis là. On avance. » Sa voix était blanche, mais résolue, et il avança, tentant de ne pas penser à cet infini sous eux, ce vide qui le faisait serrer la main d'Alice si fort. Un pas, deux pas, ses dents qui se serrent, et subitement, le sort qui s'arrête et leur donne l'impression de retomber brutalement sur le sol du couloir.

    Il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule. Dans sa concentration, il n'avait pas entendu les rugissements des autres, ou le rire de la Mulciber. Et subitement, deux serpents plutôt balèzes étaient à leur poursuite. À regret, il lâcha la main de la blonde. Elle était chaude de l'avoir tenue, il sentait les lettres de son tatouage qui portait son nom le chauffer, et il sourit. « Et maintenant, on leur détruit bien la gueule, à ces enfoirés. » Sa concentration était revenue, comme si tenir la main de la jeune fille avait réussi à lui faire reprendre ses esprits. Il reprit sa baguette, changea de main pour tenir la chaîne du gobelin, et visa un des deux serpents. « Expulso. »

    Dé Expulso a écrit:
    OUI OUI : Ton serpent se prend tout dans la gueule, est brûlé et vole plus loin en arrière, bien blessé, mais pas mort. Il ne reste que son pote de dangereux. HA.
    OUI NON : Le sort frappe le serpent, qui vole vers l'arrière et atterrit sur un des Phénix, le blessant possiblement au passage. Débrouillez-vous avec lui !
    NON OUI : Le sort frappe tout juste à côté du serpent, qui vole vers l'arrière, frôle les Phénix, mais ne mord personne et continue son chemin vers vous avec encore plus d'ardeur. Fabuleux.
    NON NON : Tu rates le serpent en beauté et crées plutôt un autre trou dans le mur, ce qui fait une énième pluie de caillasse sur les Phénix. La bestiole, quant à elle, vous pourchasse avec plus d'ardeur.

    Dé si OUI NON a écrit:
    OUI OUI : Molly se mange le serpent au milieu du corps. Ça ne fait pas spécialement du bien, ça coupe le souffle, mais ce n'est pas si grave.
    OUI NON : Johanna reçoit la bestiole dans les jambes. Ça ne fait pas spécialement du bien, ça fait tomber (encore) au sol, mais ce n'est pas grave.
    NON OUI : C'est Leo qui se prend la gentille bête en pleine poire (oui oui, littéralement en plein visage). Ça ne fait pas spécialement du bien, ça fait saigner du nez et craquer encore cette mâchoire déjà brisée, mais ce n'est pas grave.
    NON NON : Le serpent atterrit un peu n'importe comment au milieu des Phénix, les frappant un peu tous en même temps, avec moins de force que si un seul des trois l'avait réceptionné. Des bleus, des contusions, mais pas de sang qui vole.
    Évidemment, il ne toucha pas la bête, ça aurait même été étonnant, mais celle-ci retourna un peu vers l'arrière. Il vit ses crochets frôler le mollet de Boucles Rousses, sans la mordre, avant qu'il revienne à toute blinde vers eux. Ha, fameux ! C'était vraiment la peine d'aller à l'école apprendre à jeter des sorts pour ne pas savoir viser. « J'ai vraiment une poisse de sang-mêlé. » C'était décourageant. Là, par contre, ils allaient devoir accélérer le pas, pour réussir à s'enfuir... Chose dite, chose faite : ils prirent le pas de course, sans non plus atteindre une vitesse folle. Faut dire que la blonde était blessée, donc courir, ce n'était pas le Panama, et lui, non seulement il avait une forme physique de merde, mais il avait aussi le gobelin, qui peinait à les suivre et qu'il traînait à moitié au sol puisqu'il manquait un pas sur deux. Tant pis s'il avait le visage raboté un tantinet. Faust sortit une cigarette de son paquet, logé dans la poche de sa chemise comme à l'habitude, et en mit une entre ses lèvres, avant de l'allumer tout en continuant son chemin vers le bout du couloir, la main serrée sur la chaîne qui tenait le gobelin. Et d'ailleurs... Une longue bouffée de sa cigarette et il pointa sa baguette sur la créature de fort méchante humeur, faisant un large geste pour s'englober du même coup. « Protego, connard. »

    Dé Protego a écrit:
    OUI : Le gobelin et Faust sont protégés, contre deux sorts cela dit. Dès le troisième, ça peut faire mal.
    NON : Le gobelin seulement est protégé, contre trois sorts par contre.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 0:05
Le membre 'Faust Waltz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 1:43
    Nicomachinchouette, il lui en foutrait bon sang ! Comme s’il avait choisi d’avoir un prénom de quatre syllabes ?! Le jeune homme ne se fit pourtant pas prier et, dos à dos avec le maître de potion, baguette pointée vers trois Phénix, il ne fit que tendre l’oreille au sort lancé par son acolyte du moment. Rete Fulgurator, plutôt douloureux, voilà qui était bien choisi ! Dos à la scène, il s’attendait plutôt à entendre l’un ou l’autre hurlement supplicié, au lieu de cela… un bref silence stupéfait qui lui tira un petit froncement de sourcils, puis un grand éclat de rire qui le força enfin à se retourner. La situation l’empêcha même de réaliser qu’il venait d’échapper de justesse à un sort raté de Nathaniel. O’Ryan venait aussi venait de rater son sort, et d’une manière si grotesque qu’il en aurait bien rit également, s’il avait jamais été pourvu de muscles zygomatiques.

    Par la Gorgonne, l’aveugle du coin leur portait une poisse sans nom et cette situation avait assez durée. Il baissa sa garde en constatant que les trois Ombres restant fonçaient dans leur direction. Inutile de faire barrage de leurs corps déjà meurtris, Faust et Alic avaient l’avantage, son rôle à eux pour l’instant serait de ralentir leurs trop nombreux poursuivants. D’un geste preste, Nicodem agrippa le bras de son compagnon d’infortune et l’entraina sur le côté, presque contre le mur. Il détestait décidemment se sentir à découvert de la sorte mais pointa cette fois-ci sa baguette de prunellier vers son allié plutôt que vers leurs ennemis. Qu’ils courent, ces abrutis, et qu’ils leurs tournent le dos par la même occasion. C’était justement la partie du corps où il préférait planter la dague…

    « Echo Chiroptera » souffla-t-il en direction du visage sans regard d’O’Ryan.

    Dé#1

    Oui : Le sort fonctionne parfaitement et Drew est désormais doté d’écholocalisation, ce qui lui permettra de se repérer malgré le Mirettes-en-ragoût. Cette super-ouïe fonctionne comme celle d’une chauve-souris, ou comme un sonar. Un finite incantatem peut supprimer ce sort mais, sans cela, il est valable tout le temps.
    Non : Le sort fonctionne moins bien, Drew peut se repérer comme à l’aide d’un sonar, mais sera hypersensible aux sons trop fort, et le sort ne durera que 3 tours (soit, jusqu’au vend.31 si je compte bien mais, je compte mal, donc peut-être pas lol)Après cela, il faudra trouver autre chose ou le recommencer.


    Il ne prit nullement la peine de demander au sang-pur si le sort était effectif, s’il sentait ses oreilles muter de l’intérieur ou si les sons prenaient réellement forme dans son esprit. Certainement qu’il lui faudrait un temps d’adaptation à ce tout nouveau sens quoi qu’il en soit, c’est pourquoi Nicodem garda son bras bleui et toujours douloureux crispé et tremblant sur le tissu de la manche de Drew.
    Puis d’un mouvement large, il se détourna rapidement. Les Ombres fonçaient droit devant et seraient bientôt à hauteur des trois Phénix. Nicodem tenta d’apercevoir les serpents et ses deux amis plus avant, mais il faisait trop sombre et ce qu’il voyait n’avait guère de sens. Tout juste quelques formes vagues et mouvantes dans la pénombre. Il fallait qu’il les rejoigne, c’était lui qui possédait le miroir qui leur permettrait de communiquer avec les autres groupes. Sans cela ils étaient tout bonnement fichus. Inspirant une bonne fois, il rabattit sa grande capuche sombre sur ses boucles et l’abaissa sur son regard clair autant qu’il le pouvait.

    « On va devoir courir nous aussi. Si tu me sens ralentir, tire moi en avant, n’hésite pas » lança-t-il à Drew qui, aveugle, était totalement immunisé contre son prochain sort, lui même devrait garder les yeux au sol « Hypnolux ! »

    Dé#2

    Oui Oui : De la baguette de Nicodem s’échappe une myriade de petites perles de lumières, de différente taille, qui trainent derrière elles de superbes auras multicolores. C’est la plus belle chose qui existe, tout le monde s’accorde à le dire. C’est tellement magnifique, époustouflant et génialissime, toutes ces magnifiques bouboules de lumières, que tous les Ombres en fuite et les Phénix s’arrêtent pour les regarder, un sourire béat pour souligner la perfection de ce moment inoubliable et remplis d’amour ! Le sort dure 30 secondes environs, mais c’est amplement suffisant pour Nim et Drew qui dépassent tout le monde et courent à la poursuite des serpents, eux même a la poursuite d’une blonde, d’un tatoué et d’un gobelin moche.

    Oui Non : De la baguette de Nicodem s’échappe une myriade de petites perles de lumières, de différente taille, qui trainent derrière elles de superbes auras multicolores. C’est la plus belle chose qui existe, tout le monde s’accorde à le dire. Du moins Darrin, et les trois Phénix puisque Elena et Nathaniel se trouvaient déjà trop loin pour les apercevoir. Evitez cependant de trop vous retourner !

    Non Oui : De la baguette de Nicodem s’échappe une myriade de petites perles de lumières, de différente taille, qui trainent derrière elles de superbes auras multicolores. C’est la plus belle chose qui existe, tout le monde s’accorde à le dire. Du moins Nathaniel et Léo qui sont les seuls à être éblouis par ces superbes petites bouboules colorées, waaaaaah c’est beauuu *-*

    Non Non : Plusieurs petites perles de lumières absolument ravissantes s’extirpent de sa baguette pour venir frétiller devant Johanna, Léo et Molly. Elles sont beaucoup moins puissantes, mais les font glousser et s’arrêter quelques instants pour les regarder, en mode kikoolol… d’ailleurs Nicodem aussi est bien tenté de s’arrêter pour observer tout d’un coup…


    Si Oui oui, Oui non et non oui pour Dé#2 = Nim se lance un Protego

    Dé#3

    Oui : Protégé
    Non : pas protégé


Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 1:43
Le membre 'Nicodem J. Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsnon1
Darrin A. Hansen
Darrin A. Hansen
Messages : 1851 Crédits : MOUA
Age du personnage : 46 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Bibliothécaire à Poudlard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : L'équivalent Serpentard de l'école de Magie suédoise

Rapeltout
Patronus : Un Hibou des marais
Epouvantard : La noyade
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 16:28
La vision de Darrin s'était enfin rétablie. Il voyait enfin correctement ce qui se passait autour de lui, et cet ainsi qu'il vit que deux des Héritiers ainsi que leur Gobelin attitré finirent les pieds en l'air. Au moins, ceux-ci devraient se tenir tranquilles pendant quelques minutes.

Puis sans qu'il sache ce qui venait vraiment de se passer, une pluie de cailloux arriva sur lui.
Et aussi sur la demoiselle à côté de lui qui n'avait bronché mot depuis le début de la bataille, le caillou, ou plutôt le rocher qui lui arriva dessus la toucha à la tête, lui fit rouler les yeux et elle tomba à la renverse. Darrin eut un instant mélodramatique et eut envie de crier en se précipitant vers elle et d'hurler à la face du monde sa haine. Mais vu qu'elle n'avait pas bougé depuis le début, il préfera reporter sa haine sur les cailloux.
NON VRAIMENT, DES CAILLOUX.
Oh, mais ils allaient tous bouffer des cailloux si cela continuait, des petits cailloux qui s'infiltreraient partout. Il viendrait dans leur sommeil et mettrait des petits cailloux dans leurs bouches. Il leur vendrait des brioches avec des cailloux qui leur casseraient les dents. Il transformerait leurs doigts en cailloux, leurs lits en cailloux, leurs chaises en calloux, leurs objets en cailloux. Il mettrait à profit leurs absences pour faire remplir toutes les pièces de chez eux par des cailloux. Et puis il mettrait des cailloux dans leur thé aussi. Et puis des cailloux dans leur bain aussi, ils auront l'impression d'aller à la plage. On l'appelerait le vandale aux cailloux, le terroriste rocheux, «Il attend la nuit pour transformer votre marchand de sable en marchand de golem des roches. Il vient et repart, dans la foulée, vous êtes emplis de cailloux.»

Des cailloux, des CAILLOUX.
Darrin fulminait, réellement, s'il n'avait pas un tant soit peu de contrôle, ça fait longteps qu'il aurait ravagé le passage.

« Ah bah bravo on vise les infirmes ! Belle mentalité ! »

L'équation entre un sonorus et une taupe attira son attention devant lui, mais qu'avait encore l'aveugle à brailler. Il peut pas faire comme tout le monde et essayer de s'en sortir en étant un tant soit peu calme ? En plus, il avait essayé d'engueuler Darrin mais regardait à côté.
Il faisait vraiment de la peine. Darrin était peiné, cela lui enleva toute hargne, dans un soupir, il tendit sa main pour qu'il ait moins l'air de parler au mur qu'autre chose. Il faisait vraiment pitié. Et dans les secondes qui suivirent, cela empira.
Il demanda aux bouclettes de reculer avant de brandir sa baguette. Apparemment, le nom des bouclettes était Nicomachinchouette. Non mais vraiment, y'a des parents qui ont pas une once de honte. Darrin se retint de rire. Mais il ne put s'en empêcher quand :

« RETE FULGURATOR ! »

Et qu'un semblant de fils tissés tombèrent deux centimètres devant lui. Darrin releva les yeux vers l'abruti congénital qui avait du sang de cracmol. Il avait l'air si concentré presque sûr de lui avait ses yeux fermés, que celà le mit dans un état d'hilarité impressionant. Enfin, impressionant pour qui connaissait Darrin, ce qui se résultait par un petit rire.
Entendant quelqu'un rire à ses côtés, il tourna la tête et vit que la Première Dame était, elle, pliée en deux. Cela la rendait belle. Gracieuse, son rire était cristallin.
Elle s'arrêta de rire d'un coup avant de tonner :

« Il faut avancer. Laissez la piétaille derrière, cela n’a aucune importance, nous devons rejoindre les deux échappés et se débarrasser de ce gobelin ! Sans lui ils n’ouvriront jamais un seul coffre ! »
« D'accord Madame ! »

Et il suivit la blonde sur le chemin qu'elle créait en faisant bouger les miteux. On ne rigolait plus maintenant, elle lança deux serpents à la suite des deux pourritures tout en avant.
On avait dépassé Nicomachinchouette et le sono-taupe-mol, quand Darrin se retourna pour voir dérrière lui, il vit que Nicomachinchouette lançait un sort vers eux tous. Par reflexe, il baissa la tête, se poussa sur le côté, et continua à courir. Arrivé au niveau, des Phénix, il vit que Nathaniel ne le suivait plus. Tant pis, il fallait absolument rattraper les autres. Il continua à avancer. L'autre groupe de Phénix devant lui, lui bloquait le passage. Comme une barrière de bouseux qu'ils étaient.
Une blondinette se dressa devant lui. C'est pas possible comme ils étaient pires que des cafards, il fallait vraiment qu'ils soient partout et là, Darrin n'avait pas le temps de tergiverser.
Il la visa et s'eassaya à son cher Doloris
« Pousse toi de là, tu me gênes sale bouse de dragon. »

Le dé du Doloris.

OUI : Hum ! Un bon doloris coulant !
NON : Le Doloris vole, vole et va droit dans le mur.

Ah, le plaisir de la douleur le submergea de nouveau. Une drogue. Mais il n'avait pas le temps pour ça. En même temps, c'était si bon de vouloir la souffrance de l'autre. Elle se tordait par terre, la traître. Mon dieu, elle rampait. Darrin faillit émettre un rire sadique mais il se retint, il y avait d'autres choses à faire.
Dans la foulée, il continua à avancer, et regarda Molly dans les yeux.

« Sale traînée, t'avises pas de te mettre sur mon passage sinon quoiqu'il se passe ça sera pire pour toi. »
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 16:28
Le membre 'Darrin Aloysius Hansen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsoui1
Alice Torvald
Hear me roar
Alice Torvald
Messages : 420 Crédits : Nim
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Policière
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : labrador
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 16:58
La chaleur de sa main dans la sienne abonde en elle comme une vague recouvrant lentement la grève. Douce, rassurante. Elle la sent se superposer à la peur tapie au fond de son ventre. C’est comme une petite voix dans la tempête, une petite lumière au milieu de l’obscurité d’une longue nuit noire. Pourtant son corps se tend encore un peu plus, ses épaules se crispent, quand il vient lui murmurer d’avancer. Elle ne sait pas si elle a la force d’arracher son pied au sol. Elle n’est même pas sûre d’en avoir envie. Mais elle sent au plus profond de son être qu’elle peut lui faire confiance, qu’il ne va pas la lâcher, que cette fois-ci il n’est pas là pour lui faire du mal. Tandis que ses poumons se gonflent dans une inspiration tremblante, elle force alors ses esprits à reprendre le contrôle de son corps et fait un pas en avant. Le monde bascule à nouveau sous ses pieds, le haut se mélange avec le bas en faisant monter un haut-le-cœur jusqu’à sa bouche. Mais elle tient bon. Pendant une poignée de secondes, elle s’accroche encore au bras de son compagnon, avant de le lâcher brusquement comme s’il l’avait brûlé.

Elle ne lui lance pas un regard. Si jamais il lui rappel un jour ce moment, avec cet air narquois qu’il aime tant, il pouvait être sûr qu’il se prendrait son poing dans la figure, ou un sortilège particulièrement humiliant. Au choix. Elle aviserait sur le coup. Pour le moment elle n’a pas le temps de se sentir embarrasser par ce qui vient de se passer. La Mulciber est en train de se frayer un chemin à travers leurs adversaires et à en juger par sa démarche c’est après eux qu’elle en a véritablement. Alice n’a pas besoin de se faire prier. Quand elle voit deux énormes serpents les prendre en chasse elle tire la manche de Faust brièvement avant de se remettre en route d’un pas pressé. Elle sent la douleur des contusions dans ses jambes à chaque foulée mais l’adrénaline la porte en avant. Elle essaie aussi de ne pas laisser ses pensées dériver vers Nicodem. Ce n’est plus un gamin, il peut se débrouiller, elle le sait, elle a confiance en lui malgré la peur de le savoir blessé. Elle le sortirait de là quoi qu’il arrive de toute façon, parole de grande sœur.

Leur course se fait plus pressante. À deux ou trois reprise Alice vise par-dessus son épaule les reptiles qui les poursuivent mais elle ne fait que les ralentir, tout au plus. Et Faust ne fait pas mieux qu’elle. Serrant ses doigts autour de sa baguette, elle prend alors le temps de se retourner convenablement alors qu’ils abordent un tournant dans la galerie. « Lacornum Inflamare » grogne-t-elle. Encore raté. D’une ondulation gracieuse le serpent se défile et le trait de lumière de son sortilège s’écrase à une bonne dizaine de centimètres. Le juron qu’elle étouffe se noie dans les hurlements de la jeune blonde qu’elle menaçait de sa baguette il y a encore quelques instant. Une Ombre vient de lui jeter le sortilège du Doloris. Sous son masque, Alice sert les dents en imaginant sa souffrance. Personne n’en mérite de si grande, mais elle est la première à savoir qu’en temps de guerre ces principes ne s’appliquent pas. Il faut vaincre ou mourir, c’est la seule règle qui compte. « Faust écrase-moi cette putain de cigarette et part devant. Part devant j’te dis ! » hurle-t-elle puisqu’il fait mine de vouloir protester. « Je te rejoins avec Nim’ et O’Ryan, toi prend de l’avance et si on tarde continu la mission. T'arrête pas, et surtout te retourne pas ! »

    Lacornum Inflamare :
    Oui : Le serpent prend feu, adieu le serpent.
    Non : Le serpent esquive, tu fais chier le serpent.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 16:58
Le membre 'Alice Torvald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 18:19
Molly regarda Hansen père détruirent son mur sans aucunes difficultés, juste en un seul petit stupéfix de rien du tout. Elle soupira doucement. C'était évident, la barrière qui s'était érigée devant eux par ses soins ne lui avait pas sembler très résistante... quel abruti. Ils étaient tellement bêtes qu'ils n'arrêtait pas de détruire les seules choses qui lui permettait d'empêcher les héritiers de parvenir aux coffres... Molly soupira une nouvelle fois. Il ne leur facilitait pas la tache et ce n'était même pas volontaire, c'est vous dire.. Et ca gouverne le pays. Bah c'est beau. Molly pensa quelque secondes, jamais elle n'aurait osé dire ca à voix hautes, il faisaient peut être n'importe quoi mais semblait bien se servir du doloris, sort auquel elle ne voulait surtout pas goûter. Rien qu'a la vue du gobelin et la pensée de se voir prise de convulsions sur le sol, un désagréable gout amer s'empara de sa bouche.

Molly n'a pas beaucoup de temps pour prendre en compte tout ce qui se passait autour d'elle ni d'être trop décue de la disparition de sa barrière, quand elle suiva du regard les deux héritiers dont la blonde qu'elle avait vu voler au dessus de sa tête quelque minutes auparavant, avancer avec determination vers les coffres, avec le gobelin. Ils prirent de l'avance et se retrouvaient à présent devant tout le monde, en route vers les coffres. ils devaient quelque chose ou ils parviendraient aux coffres et qui sait ce qui allait arriver au pauvre gobelin et à la banque tout entière.

Elle n'eut pas le temps d'y penser davantage, car la leader des ombres avait déjà lancer à la poursuite des deux autres deux enorme serpents a l'air pas très sympathique a dire vrai. Molly se pinca les lèvres. Une chance, elle n'avait pas peur des serpents, et des animaux en général, hormis des araignées, elle suivit les deux serpents du regard. Eux, les phénix, devaient éviter le plus de dégats possibles, car les ombres n'hésiteraient pas a tuer les héritiers si ils le fallait,et ca ne devait pas se passer comme ca.

Mince alors, voilà qu'un des héritiers vient de jeter des lumière et que Léo est completement gaga devant. Molly leva les yeux au ciel et ne preta aucune attention au serpent qui venait de frôler son mollet et de continuer sans route sans s'occuper d'elle. Elle s'appretait à aller chercher Léo par le col pour le réveiller un peu, quand papa Hansen se posta devant elle et lui assena une menace qui fit perdre ses couleur a son visage de porcelaine. Elle jeta un coup d'oeil à son amie qui convulsait sous le doloris et avala difficilement sa salive. Elle était de nouveau morte de peur c'est vrai, mais la vue de son amie en grande souffrance lui était encore bien plus insupportable. Les yeux de l'homme était rempli de cruauté et de froideur. Exactement les mêmes que ceux de son fils. Et l'effet fut le même sur Molly. Elle se decomposait littérallement. Elle resta figée de peur jusqu'il se detourna. Elle du attendre quelque seconde pour que son sang coule de nouveau dans ses veine, pour que la peur s'en aille. Elle respirait fort, mais reprit ses esprit afin d'aider son amie. Elle prit sa baguette et lanca un sort afin de la guérir.

dé1:
Oui: Le sort fonctionne et attenue un peu la douleur de la jeune femme, mais l'experience de Molly ne lui permet pas de faire disparaitre completement le sort.
Non: Aucun effet. La jeune phenix se plie de douleur sous les yeux de Molly.

Elle se releva ensuite, un peu perdue, un peu paniquée, surement pas capable de lancer un sort correct, mais l'adrénaline qui courrait dans son corps faisait malheureusement disparaitre sa peur, mais su coup sa raison. Elle vit alors Hansen père qui avancait d'un pas resolu vers les héritiers et quelque chose lui disait,; surtout a la vue de Johanna, qu'ils allaient pas apprecier du tout, et le gobelin encore moins. Surement les tuera il tous d'un coup. Horrifiée par cette idée, Molly sorti avec le premier sort qui lui vint en tête, à savoir le sort Incarcerem qui était censé ligoter la victime. Elle devait l'empecher d'avancer.

Dé2:
Oui oui: Hansen père est ligoté de la tête aux pieds. Allelujah, il ne peut plus rien faire. Molly est trop heureuse pour penser a la raison et aux conséquences.
Oui non: Hansen est juste des mains. Il peut marcher mais ne peut en revanche lancer de sorts.
Non oui. Aucun effet.
Non non. La corde ricoche mollement sur Hansen, ce qui attire son attention sur Molly du coup. La rouquine devient blanche comme un linge et se traite elle même de grosse débile. Elle est figée au sol.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 18:19
Le membre 'Molly J. Austen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsnon1
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 20:01
    « C'est CA qu'on t'a appris, dans ta famille, Bishop ? Lancer des Imperium foireux sur les gens qui ne se soumettent pas à tes quatre volontés? »

    Leo n’arrivait pas à suivre tout ce qu’il se passait sous ses yeux. Hansen gueula. Leo se détourna de la fureur du Médicomage pour courir dans la galerie pour rejoindre Joe et Molly. Cela lui allait bien de dire ça lorsque les Ombres avaient les sorts impardonnables faciles ! Que les Héritiers et les Ombres se tapent dessus ce n’était pas son problème. L’objectif des Phénix était simple : protéger le Gobelin et empêcher les Héritiers d’avoir accès aux coffres. En soit, ils avaient le même but même si leurs méthodes divergeaient en différents points et Leo n’avait pas envie d’y repenser. L’aisance avec laquelle les Ombres maniaient le Doloris le laissait mortifié à chaque fois. Deux Ombres les avaient devancés et l’énième épouse de Kark lança des serpents dans la direction de la blonde et du tatoué qui étaient un peu plus loin, se rapprochant un peu plus de leur but. Leo recula instinctivement lorsque qu’un des reptiles les manqua avant de retourner vers leur cible. Waltz. Connard de journaliste à la con, Leo fulminait. Qu’il les garde ses serpents.

    Le Serdaigle tourna la tête pour voir rapidement ce qu'il se passait plus loin. Être dos à l'ennemi n'était pas une bonne idée. Le bouclé et son crétin de cousin (qui parlait décidément trop), s'ils étaient encore assez loin, grappillaient quelques mètres et ils n'étaient pas les seuls. Légèrement retardé par rapport aux Héritiers, Leo n'eut pas besoin de faire le calcul pour comprendre qu’ils avaient, d’une façon ou d’une autre, réussi à distancier Hansen qui n’arriverait à rien s’il se laissait guider par sa colère. Jusqu’à présent, Leo ne pouvait pas dire que ce dernier avait été d’une efficacité colossale. Distrait dans ses pensées, Leo n’entendit pas le sort lancé dans sa direction. Si bien que, quelques secondes plus tard, il s’arrêta, suivant du regard une forme brillante qui l’attira aussi tôt. C’était quelque chose d’étrange, de sautillant qui allait dans la direction opposée de sa mission mais il s’en fichait pas mal. Il avait envie de les attraper ses lucioles. Etait-ce des lucioles ou des bouboules lumineuses, il n’en savait rien. Tout ce qu’il savait était que plus rien n’avait d’importance… jusqu’à ce qu’il reprit ses esprits avec un peu de lenteur, il fallait bien le dire. Etait-ce le cri de Johanna qui l’avait tiré de cette douce rêverie, il n’en savait rien.

    Il resta un moment silencieux lorsqu’il vit ce qui l’avait tiré de sa rêverie. Johanna était à terre et devait avoir reçu un sortilège impardonnable pour aller aussi mal et Molly restait comme pétrifiée devant ce Mammouth impassible qui ne jurait que par Doloris tout en se plantant de cible. « Sans vouloir vous manquer de respect, vous vous gourez de cible. » N’avait-il plus assez de neurones pour voir que les Héritiers avaient pris une légère avance ? Il s’obstinait à vouloir s’en prendre aux siens alors que ses ordres n’était surement pas de laisser les Héritiers s’approcher des coffres. En réalité, il lui manquait cruellement de respect mais l’irlandais s’en contrefichait bien. Il n’y avait rien de plus vrai dans ce qu’il disait. Mais puisque le brun à l’allure froide semblait s’obstiner à vouloir attaquer ses proches, Leo n’allait pas le laisser faire. Il ne se souciait plus des Héritiers qui avaient tracé leur chemin pendant qu'il était pris dans son sort. Quoique ... s'il pouvait les ralentir, ce n'était pas de refus.

    « Lashlabask.” Il était bien trop loin pour espérer atteindre les Héritiers qui n'avaient pas perdu de temps pour piquer un sprint mais il ne perdait rien à essayer

    Dé1
    Oui : Leo se concentre et Drew est touché à la jambe. Pas grièvement mais cela l’empêche de courir aussi rapidement qu’il le voudrait. Les Ombres le rattraperont vite.
    Non : Son sort est dévié par sa maladresse naturelle depuis son coma. C’est Darrin qui est touché au bras. Faiblement, cela dit. Cours Forest cours x)

    Il était temps de courir, vite s’il ne voulait pas rester à la traine. Il encouragea Molly a aller de l'avant alors qu'il s'occupait de Joe. Il ne pensa pas au dôme, sa tête était encore ailleurs. Il avait du mal à trouver ses points de repère. Un Protego pour la jeune femme et c’était bon, ils pouvaient partir.

    Dé 2 : Protego
    Oui, pour un sort Jojoe est protégée.
    Non : Leo est encore un petit peu désorienté par le sortilège qu’il vient de recevoir. Le sort ne fonctionne pas.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 20:01
Le membre 'Leo Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 20:57
Rien. Aucune sensation. Une simple pression à peine perceptible au bout de sa baguette. Drew n’entendit pas le moindre choc de corps de sorcier contre le sol. Ni même le plus petit cri de souffrance d’être traverser par un courant électrique à vous faire cramer les boyaux. Peut être que le sortilège mettait parfois un certain temps à faire effet… et peut être que lors de l’expulsion du filet de sa baguette, le retour de force avait été minime parce que son poignet commençait à être très musclé ! Non ça restait peu probable en y réfléchissant bien… Alors quoi ? Son sort aurait raté ? Non, impossible. Depuis qu’ils avaient pénétré dans le tunnel, ses performances avaient été bien trop exemplaires ! La chance lui avait tant souri ! Il était à la limite du Gros-Bilisme !... ou pas… Du moins, si, il était à la limite d’un « GB », toutefois ce ne n’était pas du tout – mais alors pas du tout – celui-ci… Non ce cher O’Ryan se rapprochait nettement plus du Gros Boulet…
M'enfin...
Ses lèvres se pincèrent dans un effort de concentration, puis il avança timidement son pied droit et tapota un peu partout devant lui dans un cercle d’une trentaine de centimètres… Après plusieurs coups contre le sol poussiéreux, sa chaussure finit par rentrer en contact avec un objet mou et inanimé.

* Nicotruc ? Il est allongé par terre ??? Super, comme si c’était l’moment d’pioncer… *

Hélas, il se voilait la face. Biensur qu’il avait fait le lien avec son sortilège, mais il ne voulait pas se résoudre à accepter un nouvel échec cuisant. Un long silence s’installa alors. Un silence durant lequel les secondes semblèrent passées comme des heures. Des heures à sentir des regards pesants et incrédules dans sa direction… Et ses craintes furent confirmées quand un éclat de rire glacial et moqueur se répercuta en échos aux quatre coins du tunnel. Instant génant… Remise en question intense, la queue entre les jambes… Ah Solitude, quand tu nous tiens…

Du coup bah… là ça se passait de commentaire… S’il y avait une chose à retenir jusqu’ici, c’était que le destin pouvait parfois être un beau fils de gnome. Comment avait-il bien pu en arriver là ? Vingt-trois ans… vingt-trois ans durant lesquels tout lui a souri. Professeur de Poudlard… Directeur de la maison Serdaigle, réputée, au passage, pour former les élèves les plus érudits… Membre d’une des plus anciennes familles de sang-purs de tout le Royaume-Uni… Sex symbole international… élu Mister-Pâté-de-Murlap de la fête du jambon de son village cinq années consécutives… Et pourtant, incapable de lancer le moindre sort depuis le début de cette mission. Quelle déception ! Tant sur le plan personnel que vis-à-vis de ses camarades Héritiers… tu parles d’un nom de faction… à part la poisse ils avaient pas hérité de grand-chose… Même Nicotrucmuche s’y mettait avec son impero foiré, comme l’indiquait la cinglante réflexion d’un Nathaniel plus remonté que jamais. Même s’il aurait eu mieux fait de se taire aussi celui-là… Parce que le deprimo, il avait pas dû faire beaucoup plus de dégâts à en juger par l’absence d’une quelconque secousse autour d’eux… même un pet de chrysope aurait eu plus d’effet. Ça venait forcément de la baguette là, c’était pas possible. Quoi que, à ce point, on ne pouvait même plus appeler ça une baguette… C’était plutôt un… un… un ratoire ! Oui ça sonnait bien. Un bon vieux foutu ratoire ! Bref.

« Bon si quelqu’un trouve une fierté par terre, c’est la mienne hein ! »

Mais personne ne dut entendre ses paroles puisque, après avoir sonné la charge pas l’intermédiaire de cette peste de Mulciber, les ombres se mirent à charger en balançant sortilège sur sortilège. Surpris, et surtout ne sachant quoi faire, Drew resta figé sur place à espérer qu’aucun sort ne l’envoie valser plusieurs mètres en arrière. Il sursauta néanmoins lorsque sa chemise fut brûlée par un courant chaud. Il en conclut malheureusement que ses flatulence avaient eu raison de son sortilège de protection tout à l’heure… C’était bien sa veine ça encore ! Il n’eut toutefois pas l’occasion de retenter le coup, puisque qu’une main assurée vint lui attraper la manche et l’entraina près des parois du tunnel pendant que les Ombres prenaient la poudre d’escampette. La fille de tout à l’heure n’était pas censée être bien devant avec l’autre animal ? Baaaaah elle s’était peut être rendu compte que Drew avait un sex appeal inné et était revenue… Mieux vaut tard que jamais !

« Ecoute, je pense pas qu’ça soit le moment de faire ce genre de chose, on est en pleine guerre quand m… AAAAAAA mais t’es pas une fille !! »

Le professeur de potion arrêta brusquement ses rêves éveillés quand une voix masculine s’éleva à trente ou quarante centimètres de son visage. Un sort dont il ignorait les effets le percuta alors en pleine poire, et sa tête recula légèrement en arrière. A première vue, il ne sentit aucune différence psychique ou mentale… Génial, encore un raté ! Puis sans prévenir, avant qu’il n’ait pu reprendre son souffle, Nico-l’asticot l’entraina dans une course folle. Drew trébucha sur ses premiers pas, et s’effrita le genou droit sur une des pierres sûrement tombée du plafond un peu plus tôt. Les cinq ou six mètres suivants furent tout autant compliqués, Nico-lacacahuète fonçant droit devant sans visiblement prendre la peine de laisser à la marionnette qu’il tenait par la manche rien qu’une seule seconde pour se remettre en équilibre sur ses pieds… Ok sympa…

« Oh Nicotine ! Ça te dirait pas de ralentir genre une demie-seconde ? Tu t’es pris pour un chien d’aveugle ou quoi ??? T’es pas un labrador mon gars ! »

Il fallut bien trois sauts à cloche-pied, un bon moon-walk et quatre pas chassés pour permettre à l’O’Ryan de se caler sur le rythme auquel il était soumis. Quand ce fut le cas, son guide lui lança la chose à laquelle il s’y attendait le moins : il lui demander de le guider LUI. Sérieusement ? Se faire guider par un non-voyant ??? Non mais c’était les boobs de la fille masquée qui se foutaient des boobs de la Mulciber là ! Le monde à l’envers ! Une envie soudaine… de…

* P’tin ça doit être cool de dormir la tête en bas… *

Dormir la tête en bas ??? Sans déconner… il n’avait quand même pas été…

* Oh et si je me faisais une cave sous le manoir, avec une voiture blindée volante et que je faisais ami-ami avec un homosexuel qui s’appellerait Robin ?... *

C’est à ce moment précis qu’un phénomène étrange se produisit. Tandis qu’il allait refermer sa bouche après son intervention encore très constructive, il se mit à pousser des cris involontairement. Des « EE-EE-EE-EE-EE-EE-EE » suraigus dont les premiers lui donnèrent une bonne migraine. Il avait l’impression de tout entendre résonner… et que tous ses « EE-EE-EE » lui revenaient en dolby-suround. En se concentrant un peu plus, ce qui le fit re-trébucher au passage – parce qu’il avait jamais été très doué pour faire deux trucs en même temps… - il remarqua même que certains « EE-EE-EE » lui revenaient d’abord à droite, puis à gauche… Et l’écart ne cessait d’augmenter… encore et encore… jusqu’à ce que PAF ! Son épaule droite se fracassa violemment contre la paroi du tunnel et une douleur vive lui fit lâcher un juron. Il comprit enfin les effets de l’Echo Chiroptera …

« ATTENDS MAIS TU M’AS TRANSFORME EN BATMAN !!!!!!! »

Euh c’était quoi un Batman d’ailleurs ? Drew n’en avait aucune idée. Un nom comme ça… bizarre ça sonnait super réel… qu’importe. Car il comprit aussi pourquoi Nico-Nico lui avait demandé d’être son guide par la suite… Ce qu’il ne comprit toutefois pas, c’était…

« Et t’as attendu tout ce temps avant de me lancer ton sortilège ?! Mais on serait déjà aux coffres si tu t’y étais pris avant ! »

Ou pas. La cécité n’enlevait rien à la poisse après tout… Mais bon, ce n’était plus le moment de se plaindre. A partir de maintenant, il allait devoir prendre les choses en mains… Oui ça aurait effrayé n’importe qui… ils n’avaient cependant pas trop le choix… Surtout après le nouveau sortilège que venait de lancer. Bon, bin quand faut y aller… Il fit lâcher prise à son collègue toujours accroché à sa manche, et les rôles s’inversèrent. Il serra le poignet de ce dernier et prit ses jambes à son coup. A en croire son nouveau don d’écholocalisation dont il commençait à comprendre le principe, ils venaient tout juste de dépasser un petit groupe de deux ou trois personnes. Des Ombres ? Des Phénix ? Il s’en fichait pas mal… Surtout qu’une douleur cuisante dans le mollet venait de s’éveiller. Comme s’il avait besoin de ça en plus ! Foutus Ombres ou Phénix ! C’était déjà pas facile de courir la bouche ouverte ! Il serrerait les dents !

« Protego ! »

Pour la route. Cela éviterait d’autres imprévus dans ce genre. Et puis cette solution leur ferait perdre moins de temps pour la suite, plutôt que de devoir s’arrêter pour lancer un Episkey. La démarche légèrement claudicante, Drew continua sa course, informant son collègue des pierres qui pourraient le faire chuter. Il ne savait pas combien de mètres les séparaient encore des coffres, ni de ceux qui les précédaient, pourtant, il savait une chose… Dans leur dos, leurs poursuivants les rattrapaient, et ils devaient s’en débarrasser. Levant sa baguette au dessus de sa tête il cria :

« Flumen Ignite »

La priorité était de semer leurs poursuivants pour ne plus avoir à se défendre que sur un seul front…



Dé 1 : Protego (J’ai fait pas rapport au post de Faust qui arrivait à protéger le gobelin et lui-même ^^’ Dites moi si je dois changer !)
Oui Oui : est si fier de belle voiture jaune et rouge… lalala… xD. Drew et Nim sont protégés contre un sort.
Oui Non : Drew est protégé contre deux sorts.
Non Oui : Drew est protégé contre un sort.
Non Non : Décidément, y a personne qui est foutu de lancer un protego du coté des Héritiers xD.

Dé 2 : Flumen Ignite
Oui Oui : Leo (vengenance !!!!) et Molly sont touchés =) (Oui j’ai pas inclus Joe, la pauvre elle souffre déjà xD)
Oui Non : Léo est touché
Non Oui : Molly est touchée
Non Non : Personne n’est touché… C’est bon je suis une chauve souris que depuis 5 minutes aussi !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 20:57
Le membre 'Drew Julian O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Dim 26 Aoû 2012 - 12:12

    Joe entendit un fou rire et quitta les deux Héritiers des yeux quelques secondes. Apparemment, quelqu’un avait essayé de jeter un Rete Fulgurator mais s’était lamentablement loupé car le filet gisait sur le sol, à vingt centimètres des pieds de Madame Kark. C’était d’elle que venait l’accès d’hilarité et c’était bien compréhensible. Joe ne put retenir un gloussement avant que l’Ombre dise à ses compagnons qu’ils devaient avancer au plus vite. Deux serpents jaillirent de sa baguette et ondulèrent rapidement jusqu’à Alice et Faust. Le journaliste ne devait pas trouver les reptiles à son goût car il en envoya un en arrière, juste à côté de Molly, mais le serpent n’y prêta pas la moindre attention, se relançant immédiatement après celui qu’il était censé poursuivre.

    Pendant ce temps, les Ombres étaient arrivés à la hauteur des Phénix, Léo et Nathaniel étaient hypnotisés par des boules multicolores et Hansen père se dressa devant la blonde qui ne comprit rien à ce qui lui arriva. A peine avait-elle entendu que Darrin la traitait de sale bouse de dragon qu’une douleur fulgurante lui vrilla le corps. Elle ne savait pas à quel endroit exactement elle avait mal mais elle avait l’impression que son corps entier passait sous un camion. Son ventre se tordait de douleur, son dos se pliait en arrière dans un mouvement de supplice atroce, ses mains se crispèrent sur sa tête qui, lui semblait-il, était frappé inlassablement par un marteau-piqueur. La douleur lui vrillait les veines, lui donnait l’impression de durer des heures alors que seuls cinq petites secondes étaient passées. Elle avait envie de mourir. C’était donc ça la douleur engendrée par un Doloris ? Et elle avait osé le lancer sur quelqu’un ? Certes, une seule fois et parce qu’on s’en était pris à Ashley, mais elle l’avait lancé… Elle comprenait mieux, maintenant, les cris que le garçon avait lancés sur le lac.

    Elle aurait bien voulu crier aussi mais il lui semblait que sa gorge était trop torturée pour laisser échapper le moindre son. Si elle avait été plus consciente, elle se serait rendu compte que ses hurlements se répercutaient contre les parois de pierre. Puis la douleur s’atténua légèrement. Elle sentit une main douce sur son front brulant de douleur et la blonde ouvrit lentement les yeux, la respiration saccadée et le corps courbaturé. Le sourire réconfortant de Molly disparu quand la rousse se releva et Joe prit appui sur le mur pour se relever, les jambes tremblantes de douleur. Elle regarda Léo commencer à courir à la poursuite des Héritiers et elle fit de même, le plus rapidement qu’il lui était possible de faire. Faust semblait avoir distancé la blonde masqué mais les plus proches de Joe étaient tout de même le bouclé et l’aveugle. Elle n’avait pas retenu les noms, n’avait pas envie de les retenir. Entre le manque de lumière et la poussière, elle n’avait pas encore reconnu son ancien professeur. C’est seulement quand elle arriva à quelques mètres de lui qu’elle mit un nom sur son visage et sa foulée ralentit légèrement avant de reprendre de plus belle. Elle devait les ralentir à tout prix mais le seul sort qui lui traversa l’esprit à ce moment-là fut un Flumen Ignite

    Dé :
    Oui & Oui : Le sort fonctionne à merveille, Drew et Nicodem sont touchés et ralentis par la douleur causée par les flammes
    Oui & Non : Seul Drew est touché. Nicodem, à toi de montrer ta part de gentillesse en le soignant ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 858797
    Non & Oui : Nim est touché mais doit se débrouiller tout seul. Drew est aveugle, il arriverait encore à soigner un adversaire…
    Non & Non : Jojoe, t’es pas encore remise de ton Doloris… Attend un peu avant de lancer des sorts !

    Joe regarda les flammes ricocher sur son ancien professeur et retint un juron. Il ne pouvait pas annoncer leurs Protegos à voix haute, non ? Au moins tout le monde saurait que ça sert à rien de lancer des sorts sur eux... Ou alors créer un style de lance-flamme qui fait se dédoubler les sortilèges : Un qui détruit le Protego et l'autre qui touche la personne visée... Ca ça serait pas mal ! L'esprit de Joe divaguait complètement à cause du reste de douleur qui lui vrillait la tête. Cependant, les deux Héritiers étaient maintenant ralentis et les Hansen ne mettront pas beaucoup de temps avant de les rattraper et de... S'occuper d'eux comme ils le souhaitaient. Elle ne voulait même pas y songer. Pour l'instant, elle continuait de courir. Ils devaient absolument récupérer le gobelin en vie et empêcher les Héritiers d'entrer dans un coffre
Contenu sponsorisé
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse