AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

❝ ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI ❞
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Ven 31 Aoû 2012 - 3:59
Le membre 'Darrin Aloysius Hansen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Ven 31 Aoû 2012 - 15:00

    Nicodem avait peur de tout un tas de choses, la liste était longue. Les microbes, les maladies, la pourriture, l’infection, les postillons de salive dans sa nourriture, toucher les rampes d’escalier, les poignées de porte, les ectoparasites, les déjections, plus particulièrement humaines, les toilettes publiques par extension, il avait également la hantise du ridicule, des hallucinations, et peur de la peur elle-même et des crises d’angoisses qu’elle pouvait lui déclencher. Par contre il n’avait pas peur ni des insectes, ni des reptiles, ni des cadavres, ou bien du noir ou des espaces confinés. Il n’avait pas non plus peur des araignées. Il avait par contre farouchement peur d’être allergique à leurs ignobles morsures, peur des images affreuses que lui envoyait son esprit trop éveillé qui analysait déjà la situation au nivaux moléculaire. Leur salive dégoutante se mélangeant à son sang et irritant sa chaire, ce qui l’amenait à penser à la manière dont ces bestioles se nourrissaient, liquéfiant littéralement leur victime pour en sucer l’essence et ne plus laisser derrière eux qu’une coquille desséchée et vidée de toute substance dans son cocon de toile collante… quelle mort ignoble. Quelle attaque ignoble !

    Fort heureusement, l’ébauche de protego dont il avait eut la bonne idée de se paré l’avait en partie protégé contre l’attaque. Il avait tout de même été contraint de s’agiter en tout sens comme un fou pour se débarrasser des plus hargneuses qui plantaient leurs mandibules au travers du tissu de ses vêtements. L’une avait réussit à lui mordre le cou, une autre la nuque, une troisième s’était infiltrée sous sa manche et lui avait croqué le poignet, une autre encore, la cheville, malgré ses bottillons de cuir. Une autre, plus hardis encore, s’était même essayé à lui mordre le cuir chevelu, mais l’épaisseur de ses boucles avait à elle seule repoussée l’attaque.

    Il s’était agité en tout sens, quelques gargouillements frissonnants s’échappant de sa gorge nouée, perçant entre ses dents serrées, battant l’air de ses bras pour les déloger de ses épaules et de son dos. L’une d’elle se cramponnait encore laborieusement à sa cape lorsqu’il grimpa à l’intérieur du wagon. Ou plutôt, s’y rua d’un bond, avant de se coller dans un recoin et de balancer un avada à l’araignée restante qui se tortilla une toute dernière fois avant de rendre l’âme. Il voulait fuir cet endroit au plus vite. Pas la galerie non, cet endroit bien spécifique. Celui où O’Ryan avait laissé échapper quelques flatulences. Les odeurs se trouvant être d’infimes particules de matière flottant dans l’air, il n’avait aucune, mais réellement AUCUNE envie d’inhaler la moindre goulée d’air où se baladaient les émanations putréfiées de son intestin dérangé… cette idée était intolérable et méritait à elle seule qu’ils mettent le maximum de distance entre eux et la plateforme.

    Le wagon se mit d’ailleurs en route, lourd, lent, bien trop lent, et fit longuement grincer les rails sous eux. De l’autre côté déjà, les Ombre rejoignaient l’autre cabine pour s’élancer à leur poursuite. Bon sang, ces saletés étaient increvables ! Le cœur battant, les poumons en ébullition, il fut pourtant incapable de prononcer le moindre sort pour le moment. Le vent du au déplacement d’air de leur avancée lui faisait du bien, mais était saturé d’humidité. Il commençait à peine à retrouver contenance lorsque quelques graviers le percutèrent de plein fouet, leur vitesse rendant l’impacte atrocement douloureux. Plaquant instinctivement les bras par-dessus ses cheveux bruns, il tenta tant bien que mal de se tasser à l’intérieur du wagon mais, puisqu’ils s’y trouvaient à cinq, l’exercice se révélait difficile. En quelques secondes à peine, une multitude de cailloux s’étaient infiltrés partout dans la cabine, les alourdissant plus encore. Ce qui termina de le mettre en colère furent les quelques perles de sang dans ses boucles

    Rageur et le crâne douloureux, une fois l’attaque terminée, Nicodem se retourna d’un bloc pour lancer sur leurs poursuivants un coup d’œil rageur. C’était de nouveau cette teigne, le plus vieux des droits. Le jeune homme se méfiait tout autant des Phénix qui fendaient l’air de leurs balais mais la colère l’emporta et c’est sur le premier qu’il pointa sa baguette.

    « Carbo Diphteria » cracha-t-il avec hargne.

    Dé#1

    Oui : Darrin voit ses poumons se remplir d’une fumée noirâtre qui l’empêche de respirer, du moins jusqu’à ce qu’il ait expectoré toute la poussière qui lui encombre les bronches et la gorge. C’est douloureux et flippant, actif durant un bon quart d’heure donc durant le prochain tour. Il peut toujours lancer des sortilèges informulés, mais difficile de se concentrer quand on étouffe dans de la poussière de charbon… enjoy
    Non : Le sortilège atteint Darrin mais est pratiquement inefficace. Une grosse quinte de toux poussiéreuse et un super mal de gorge pour les quelques heures à venir. Rien de réellement incapacitant.


    Pour éviter toutes représailles, Nicodem lança également un Protego, avant de viser leur wagon d’un Finite Incantatem.

    Dé#2 Protego

    Oui Oui : Nim et le gobelin sont protégés des sorts
    Oui Non : juste le gobelin
    Non Oui : juste Nim
    Non Non : Personne


    Dé#3 Finite Incantatem

    Oui : Le wagon retrouve son poids normal et se met à filer deux fois plus vite ! Ciao les nuls !
    Non : Rien.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Ven 31 Aoû 2012 - 15:00
Le membre 'Nicodem J. Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Ven 31 Aoû 2012 - 16:01
BIMBAMBOUMBADABOUM ! en deux temps trois mouvements, ou plutôt le temps que Molly réalise qu'elle avait le gobelin devant et s'en même s'en appercevoir elle se retrouva par terre, roulant sur elle même. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle avait très mal a la tête et decela une bosse lorsqu'elle passa sa main dessus. Enfoirés d'ombre ! pensa t'elle tout bas. Il fallait oublier la douleur. Mais la rousse se retenu une fois de plus de faire exploser un juron lorsqu'elle découvrit que le gobelin était de nouveau entre les mains de leur ennemis. Gobelin-pong, elle sentait que cela allait devenir son sport favori. Il fallait à tout prix rattraper ces furoncles ! Mais d'abord, elle devrait attendre que sa tête tourne un peu moins, et que sa vue redevienne normale.

Le temps de remettre ses idée en place qu'elle leva la tête et vit Johanna accompagnée de Léo fendre l'air sur le balai de celle ci. LE BALAI ! elle devait récupéré son balai ! les pensée de la rouquine était completement mélangées avec le choc, elle commencait tout juste a se rappeler qu'elle était par terre sur les fesses et qu'elle ferait bien de se les bouger un peu !

Molly se mit sur ses pied, puis tangua quelque minutes, la tête lui tournant dangereusement. Sa vue était un peu floutée mais la mise au point ne mettrait pas longtemps à venir ! elle patienta quelque seconde, le temps de remettre un peu ses idées en place et apercu son balai un peu plus loin. Elle couru pour le récupéré, elle avait déjà perdu beaucoup de temps a cause de cette chute et ne se sentait pas très bien... mais elle devait rattraper le wagon !
Elle monta sur son balai et démarra au quart de tour, juste au moment ou Elena fit apparaitre une stalactite qui roulait dangereux vers le wagon des héritiers. Oh non, ils allaient se faire ecraser comme des mouches ! et le gobelino avec ! Molly cherchait une solution jusqu'a que Johanna fasse disparaitre la stalactite, mettant le gobelin hors de danger. Les phénix sont les meilleurs, hé oui. Bref, dans tout les cas, retour a la case départ, il fallait se mettre a la poursuite des héritiers très rapidement car les coffres ne sont plus très loin ! Molly cherchaig vigoureusement une solution mais sa tête lui était très douloureuse et brouillait ses pensées. Elle se risqua tout de même a lancer le sort de Pondus eris Plumbeus.

Dé:
Oui oui: Le sort fonctionne plutôt bien et le wagon des héritiers devient lourd comme du plomb, a tel point qu'il reste cloué sur les rails, incapable d'avancer.
Oui non: Le sort fonctionne mais le wagon ne s'immobilise pas, mais est extrêmement ralenti.
Non oui: Molly ne voit pas très bien et sa tête tourne dangereusement, ce qui a pour conséquence de lui donner des gestes peu précis. Le sort agit légèrement et ralenti le wagon pour un temps précis
Non non: Molly vise completement a côté et son balai tangue dangereusement.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Ven 31 Aoû 2012 - 16:01
Le membre 'Molly J. Austen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Ven 31 Aoû 2012 - 21:06
Assis dans le wagon, Drew profita des quelques secondes de répit dont ils bénéficiaient pour reprendre son souffle. Les Ombres et les Phénix n’allaient pas tarder à les rattraper et ce genre de petite pause pourrait bien être ce qui ferait la différence à la fin ! D’autre part, ses maux de tête s’étaient aussi calmés ce qui facilita d’autant plus sa récupération. Il s’adossa tant bien que mal contre le dossier du siège, et s’apprêtait à essuyer d’un revers de manche la sueur qui perlait sur son front, mais plusieurs coups dans les cuisses le stoppèrent dans son geste. La personne assise à sa gauche, Nicocoricot sans aucun doute, étant donné qu’il avait été le dernier à se jeter dans le wagon, ne cessait de remuer dans tous les sens. Il avait der vers au cul ou quoi ? La première fois, Drew se contenta de l’ignorer… la seconde fois, il sentit la sauce qui commençait légèrement à monter… la troisième fois, ses lèvres se pincèrent sous l’agacement… et puis la quatrième fois… ce fut le drame… Incapable de se contenir plus longtemps, il se tourna – à peu près – en direction de son agresseur et laissa échapper toute sa colère :

« Oh t’as fini là ? T’as pas l’impression qu’on est UN PEU comme des chicken nuggets déjà ??? Alors si EN PLUS tu remues ton gras comme un dragon qu’a l’cul coincé dans un chaudron, on va pas s’entendre, mon gars ! »


Et toc ! Merci, de rien, au r’voir messieurs dames ! Il l’avait séché le Nicornichon là ! Le jeune homme fut néanmoins tiré de son autocongratulation quand il sentit une onde de choc sous ses fesses accompagné d’un bruit de métal percuté violemment. Il n’avait absolument aucune idée de ce qu’il venait de se passer, mais une chose était sûre, ça n’annonçait rien de bon. Plus les secondes passaient, et plus les grondements métalliques contre les rails étaient clairs et donc… plus proches. Si personne ne réagissait ça allait faire genre super mal ! Il attrapa sa baguette dans sa poche et s’apprêta à lancer son sort de destruction, mais une voix féminine le prit de court, et le souffle de l’explosion qui suivit lui chatouilla les oreilles. Et béh ! Qui qu’elle soit, elle ne plaisantait pas ! Malheureusement, cette bonne nouvelle en annonçait une bien plus mauvaise : leurs poursuivants les rattrapaient ! Ils les rattrapaient même d’une manière inquiétante… du moins, de deux manières différemment inquiétantes… S’il devinait que la grosse masse qui suivait à peu près la même trajectoire que le wagon des Héritiers devait très certainement être le second chariot, il dut attendre qu’un membre de son embarcation prononce le mot « balais » pour que tout prenne sens dans sa tête. Punaise mais il y en avait combien des balais ???

* P’tin ils ont monté une équipe de Quid... Ah bah nan ! Nan le con ! J’avais oublié le boulet qui s’est viander tout à l’heure… c’te honte… Heureusement que j’suis pas com… *


Mieux valait ne pas finir cette phrase, effectivement… En tout cas, il ne s’amuserait pas à viser partout en l’air pour ne serait-ce qu’espérer atteindre une de ces pourriture de l’Ordre. Ces insectes ne méritaient pas qu’on dépense de l’énergie pour rien, même dans le but de les faire souffrir ! Hmm quoi que… ça restait tentant… un bon petit doloris qui les ferait tomber de leur balais… avec la vitesses il s’exploseraient contre les rails, ou mieux, contre des rochers… et puis ils tomberaient, tomberaient, tomberaient… et s’écraseraient comme des moustiques par terre… si tant est qu’il y ait un par terre en fait… Et puis un stalactite leur tomberait dessus et les transpercerait ! Et pour couronner le tout, il les carboniserait membre par membre, doigt par doigt, poil par poil ! MOUAHAHA il était génial ! Un cador par mi les cadors ! Drew quoi… Enfin… il fallait avouer que ça relèverait du miracle si tous les évènements s’enchainaient parfaitement comme il le voulait. A vrai dire, ça relèverait du miracle si… si… si son premier sort ne ferait que les effleurer… Ouai, nan, se concentrer sur les Ombres ça serait déjà une bonne étape à franchir. Et puis comme on dit, il faut bien taper dans la bouse de dragon des fois !

Un cri de l’une des bouses qui les poursuivaient résonna soudainement partout dans la galerie. Un cri d’homme frustré, et visiblement d’un fétichiste des cailloux. Pourquoi, par Merlin, voulait-il du gravier ? Il avait peur de se perdre dans Gringott’s ? Remarque, ce n’était pas une mauvaise idée… Si le Gobelin venait à rendre l’âme, ils auraient pas l’air malin ! Mais d’un autre côté, c’était complètement débile… à moins de pouvoir faire tenir les cailloux sur les rails… c’était tendu du slip ! Nan ça devait être autre chose… C’était peut être un animagus ! Il devait avoir la capacité de se transformer en poule… Les poules mangeaient de la caillasse des fois… ça rend la coquille des œufs plus résistante. Mais alors cet Hansen voulait pondre des œufs lui aussi ???!!! Il est dingue ce type… complètement sado-maso… m’enfin, si c’était son truc de faire passer des gros objets à des endroits précis de son anatomie ça regardait que lui… Bref.
Quelques secondes après son premier sort, Hansen-la-poule en décocha un second. Au départ, Drew crut que le Waddiwasi n’avait pas fonctionné, toutefois les grands gestes de Nicoffrefort et les claques qu’il prit au passage lui indiquèrent le contraire. Décidément ce gars-là avait vraiment la poisse ! À plusieurs reprise, le professeur de potions sentit des gravillons lui frôler le cuire chevelu, mais sans jamais l’impacter. La chance tournait ! Et il allait profiter de cela pour frustrer encore plus la poulette. Il allait le provoquer ! Le provoquer pour que dans la précipitation, et sous la pression du regard de la Mulciber, il perde son sang froid et se mette à faire n’importe quoi. Pointant le doigt en direction du wagon des Ombres – enfin du mieux qu’il le put – il lança :

« Oh, la vieille Mulciber ! Vous les recrutez où vous sous-fifres ?! Celui-là j’serais plus inquiet s’il visait à côté d’moi ! Quel loos… »

PAF !

Et un caillou en plein entre les yeux ! Sonné, l’Héritier mit du temps à comprendre ce qu’il venait de lui arriver. Il plaqua ses mains contre l’endroit de l’impact et sentit un liquide chaud sous ses doigts… Mince il s’était bien fait défoncer… Le sang coula le long de son nez, jusqu’à ses lèvres où il l’avala d’un coup de langue. Là, il allait lui payer cher. Et même plus vite que prévu ! Car Nicolleàbois contre-attaquait déjà avec un carbo diphteria. Bonne initiative !
En parlant d’initiative, les Phénix avaient décidé de se faire plaisir aussi ! Dans son dos, l’une des deux complices de ce traitre d’Elensar avait littéralement rugit le nom d’un sortilège pour ralentir leur moyen de locomotion. Drew laissa échapper un « Scroutt ! » quand la brusque perte de vitesse le projeta vers l’avant. Comme s’ils n’étaient pas assez ralentis comme ça déjà ! Dans le genre contrainte, leur wagon battait les records là ! D’ailleurs, il sentit sur sa gauche que le wagon des Ombres avait refait son retard, et les deux factions progressaient maintenant quasiment de front entre les massifs rocailleux. Et ces finite incantatem qui ne parvenaient pas à leur faire retrouver un poids normal… Il leur faudrait une formule magique qui lèverait tout ce qui les gênait… mais c’était impossible de lever plusieurs sorts d’un coup… à moins qu’il ne prenne le problème dans l’autre sens… Involontairement, il se mit à réfléchir à vois basse :

« Il faudrait qu’on échange nos wagons… mais… à moins qu’on en attire un nouveau avec accio… et encore on est pas sûr qu’il y en ait un autre plus bas… ou alors… »


Il pointa sa baguette vers le bas et dans le sens des rails, pria le grand Dieu des dés, et lança :

« Gemino ! »







Dé 1 : Gemino
Oui : le wagon est cloné, et le second apparait devant le notre ! et d’après la description, plus aucun sort dessus ! : « Le sorcier pointe un objet de sa baguette et en créait une copie. S’il avait des propriétés magiques particulières, cette dernière n’en possèdera aucune »
Non : caca boudin…

Si Oui au premier dé :

Dé 2 : defenestro sur l’ancien wagon après qu’on soit tous monté dans l’autre
Oui Oui : WOUHOU FAUST AND FURIOUS !!!! : le wagon accélère méchamment sous l’onde de choc !
Oui Non : Juste FURIOUS : le wagon gagne quelques mètres…
Non Oui : Juste FAUST : le wagon gagne un mètre, histoire de…
Non Non : caca boudin… et Drew vole dans le wagon !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Ven 31 Aoû 2012 - 21:06
Le membre 'Drew Julian O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsoui1
Faust Waltz
Trash à temps plein
Faust Waltz
Messages : 993 Crédits : Daemon
Age du personnage : Trente-quatre ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Barman au Magyar d'Argent
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Lamproie. Il est incapable de produire un patronus corporel depuis une dizaine d'années au moins, donc il ne sait pas si son patronus a changé.
Epouvantard : Avant, c'était son frère Fabian. Maintenant, il ne sait plus.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Ven 31 Aoû 2012 - 23:57
    Il était déjà dans le wagon quand Boucles Rousses était arrivée et avait réussi à lui arracher la chaîne des mains, prenant avantage sur sa seconde de distraction. Sa seconde où il avait regardé ses coéquipiers. Un peu ahuri, Faust avait regardé le gobelin partir sur le balai, bien instable, et avait dégainé une nouvelle fois sa baguette pour tenter un sort et le rater avec superbe. Heureusement qu'il n'était pas seul et qu'Alice réussit à récupérer leur bien ! Ha ! Il accueillit la blonde avec un sourire et dès que leurs deux autres coéquipiers furent embarqués, le gobelin libéra sa main pour faire avancer le wagon, la baguette de Faust lui entrant dans la chair l'encourageant plutôt à obéir. Et ma foi, une chance qu'ils étaient tous minces, beaux et sexys ! Sinon, tenir à quatre dans ce wagon, sans compter leur affreux gobelin qui les fixait avec un air mauvais peu avenant, ça aurait relevé de l'impossible et de la folie. Plaqué, serré, entre Alice (dont il aurait franchement apprécié le contact corporel si étroit dans un autre moment, même si ça restait mieux que rien vu leurs rapports houleux), un bras de Nicodem et le gobelin, Faust se demandait sérieusement comment ils allaient réussir à se rendre au coffre sans qu'un d'entre eux chute par-dessus le wagonnet. Quoique, serrés comme ils étaient, impossible qu'ils bougent. Ses yeux se détournèrent des rails pour regarder les Ombres qui embarquaient dans leur propre wagon et les Phénix qui les suivaient sur les balais, deux balais constata-t-il avec toujours cette satisfaction du méfait accompli, se demandant comment les... bon, tuer ? Emmerder le plus possible, à tout le moins. Il eut même presque peur quand une stalactite commença à faire la course avec eux, jusqu'à ce que la fée blonde des Phénix la fasse disparaître. Il lui adressa un signe de la main ironique pour la remercier. Un sort jaillit subitement du côté des Ombres, mais ne les toucha heureusement pas. Pas directement.

    L'avalanche de gravats le fit baisser la tête et frapper celle d'Alice, aouch, et il se prit bien évidemment le coude de Nicodem dans le menton. Il en mordit presque sa langue et il ne put que se protéger d'un malheureux bras, le gravier s'infiltrant dans le col de sa chemise et le piquant, le blessant. Et pour arranger le tout, ils ralentissaient. GREAT. Le sorcier réussit à extirper son bras pour pointer sa baguette sur le wagon, articulant un « Finite Incantatem » de peine et de misère. Mais surtout de misère.

    Dé Finite Incantatem a écrit:
    OUI OUI : Deux Pondus Machin Truc de moins, on prend de la vitesse les enfants, et pas mal en plus de ça.
    OUI NON : Un seul des deux sorts arrête de faire effet. On prend de la vitesse, mais c'est pas encore tout à fait ça.
    NON OUI : Ça ne fonctionne que... pas, presque pas. Vous avez peut-être à peine plus de vent dans les cheveux, mais vous n'avancez à peu près pas plus vite.
    NON : Fuck all.
    Bon, bah rien du tout, c'était tout. Le sorcier gronda en voyant que leur wagonnet n'avançait pas plus vite. Donc, si eux n'avançaient pas bien rapidement, il fallait donc aussi ralentir les autres. Cette fois, il pointa sa baguette vers l'autre wagon qui les suivait, un Brakium Emendo un peu plus convaincu se formant dans son esprit. Et comme de fait, le sort frappa bien fort le wagon des Ombres, qui ramollit avec une belle efficacité sous eux. Parfait. Un coup de coude involontaire, enfin il l'espérait, d'O'Ryan le fit grincer des dents, faut dire qu'ils étaient TOUT À FAIT À L'AISE. Un coup d’œil aux Phénix. « Non mais ils veulent pas mourir, ces gamins... » Un sort, jeté au hasard, celui de la Vénus de Milo, qui tomba dans le vide. En même temps, facile à éviter, quand on vole sur un balai !

    Brakium Emendo a écrit:
    OUI OUI : Le wagon des Ombres se ramollit dangereusement. Tout le wagon, donc les roues, mais aussi les parois, jusqu'à coller aux rails. Vous pouvez désormais tenter de courir derrière, si ça vous chante.
    OUI NON : Seules les roues ramollissent, ce qui les fait coller aux rails.
    NON OUI : Les parois du wagonnet ramollissent un peu, les mains et les doigts s'enfoncent dedans, mais ça ne les empêchent pas de rouler, ces scélérats d'Ombres.
    NON NON : Le sort touche le mur et seule la pierre ramollit, prenant une étrange texture collante. Chelou.

    Brachimpotensia a écrit:
    OUI OUI : Le sort frappe Molly, qui n'a plus l'usage de ses bras. Elle peut toujours conduire avec ses genoux, ou ses dents.
    OUI NON : Le sort frappe Johanna, mais la concentration fait que seul un de ses bras n'est plus opérationnel.
    NON OUI : Le sort frappe Leo. Bon, il est déjà pas très utile, où est le changement ? Il doit avoir les mains engourdies, mais pas nécessairement les deux bras.
    NON NON : Le sort frappe ta mère le vide.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Ven 31 Aoû 2012 - 23:57
Le membre 'Faust Waltz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsnon1
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 12:37
    Quand il Johanna prit derechef le balai pour en prendre le contrôle, Leo fut soulagé de ne devoir qu’être le passager. Voler, il pouvait y arriver mais voler et lancer un sort … cela faisait beaucoup. Il devrait se concentrer deux fois plus et l’un ou l’autre foirerait. Il n’y avait pas d’autre solution. Alors que là, maintenant, toute sa concentration n’était prise que par cette question existentielle : Sur qui allait-il lancer son sort. Question à un million tellement le choix était vaste mais une petite voix le raisonna quant à s’en prendre aux Ombres même si ces personnes le méritaient malheureusement. Elles étaient partiellement de leur côté. Pour le moment. Et encore partiellement était faible pour dire qu’ils avaient le même but. Au lieu de s’en prendre aux Héritiers, par deux fois (si sa mémoire était bonne), ils les avaient visé donnant ainsi de l’avance aux Héritiers qui étaient déjà tranquillement dans leur wagon alors qu’ils se baladaient dans les airs a s’amuser à exploser des gros rocher que Mulciber avait mis au travers du chemin du premier wagon. Oh ils allaient rager, pour sur mais leur but à eux, en plus d’empêcher à ce que les Héritiers parviennent jusqu’aux coffres était de récupérer le gobelin vivant si cela était possible. Pour les Ombres malheureusement, cette caractéristique n’avait que peu d’importance dans l’exécution sommaire de leur mission.

    Tandis que deux factions se lançaient des sorts à la gueule (et tentaient de leur lancer des sorts heureusement mis à mal par l’agité avec laquelle les deux jeunes femmes volaient), Leo pouvait à loisir observer ce qu’il se passait. Le Wagon des Héritiers était toujours aussi lent, chose pratique, cela allait l’aider à viser on ne peut mieux l’un de ses occupants tout en permettant au Gobelin de sauter sur le balai de Molly qui était le plus proche s’il en avait l’occasion. Ça c’était dans l’hypothèse où le sort fonctionnerait sur le tatoué qui avait toujours le Gobelin avec lui. Du moins c'est ce qu'il croyait.

    L’homme qui n’arrêtait pas de gueuler lança un rocher ou ce qui y ressembla du moins (parce que la vue sur un balai à pleine vitesse n’aidait pas à l’observation avec minutie des événements) sur le trio qui répliqua. La bouclette lança un sort sur ce même homme qui s’était tû depuis. Cela faisait du bien de ne plus l’entendre … surtout lorsqu’il parlait de tuer des Gobelin, non, non, un peu de calme faisait du bien. Ne restait que O’Ryan et au vu de sa chance royale, il allait encore se planter ce qui était bien pour eux. Et effectivement, il se planta. « Si seulement ce foutu Gobelin pouvait jouer à Saute-Moutons et se placer sur le balai de Molly, ça serait plus simple. », grogna Leo en pointant sa baguette sur le premier Wagon. Il avait l’embarras du choix.

    « Un, deux, trois, ça sera, pas toi. Incarcerem. »

    Dé :
    Oui-oui : Pafff, qui veut manger du Faust. Ligoté a souhait et bien en plus. C’est la fête.
    Oui-non : C’est Drew qui est touché, fallait pas penser de vilaines choses sur ton cousin, na
    Non-oui : Pour une fois tu l’auras eue cette Alice yey !
    Non-non : Le sort est bien lancé mais les chaines s’agitent dans tout les sens tapant un peu tout le monde au passage avant de s’envoler au loin contre les parois. Ah tout le monde qui est un peu touché au visage, sur le corps pendant que la chaine se calme. Ca fait bobo et on est en colère. Aïe, fait comme si c’était pas toi qui avait lancé le sort ouais, bonne idée.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 12:37
Le membre 'Leo Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsnon1
Alice Torvald
Hear me roar
Alice Torvald
Messages : 420 Crédits : Nim
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Policière
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : labrador
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 16:21
Les freins se desserrent, les rails crissent, et dans un bruit de pistons à vapeur les voilà qui s’élancent. Dans le wagon, Alice se retrouve coincée entre l’ossature de métal, Faust, et l’horrible tête de gobelin, tandis que Nicodem et O’Ryan grimpent à l’arrière. Elle a connue plus confortable comme manière de voyager mais ce n’est pas le moment de se plaindre de la qualité des moyens de locomotion. Pour quelques instants ils ont un répit et Merlin seul sait combien de temps cela allait durer. La blonde en profite pour reprendre son souffle et tirer de sa poche une fiole d’huile de dictame, en essayant de ne pas penser à la dernière fois qu’elle a eu sa main si près du pantalon du journaliste de mode. Les écorchures sur ses bras continuent à la lancer douloureusement. Malheureusement, alors qu’elle vient à peine de verser trois gouttes sur les premières plaies, le wagon fait une violente embardée. Elle le sent sauter sur les rails, lui faisant lâcher sa potion, puis trembler comme une feuille alors qu’un énorme bloc de pierre les prend en chasse. Super. Génial. Il ne manquait plus que ça.

Alice se tortille pour se redresser sur les genoux et se tourner vers l’arrière du wagon mais au moment où elle veut viser le rocher, une pluie de gravats leur tombe dessus. Elle se baisse brusquement pour se protéger, heurte la tête de Faust au passage, et échappe un juron en portant une main à sa tempe. Mais aïeuh ! Au moins, quand elle relève les yeux, le danger a disparu. De qui ? De quoi ? Comment ? Ça n’a pas d’importance puisque le résultat est là mais à en juger par le signe de main que le brun adresse à une des Phénix volant sur son balai, leurs adversaires se sont une fois de plus montrés généreux. Elle esquisse un sourire sardonique derrière son masque, qui lui échappe aussitôt (le sourire, pas le masque !) quand leur wagon freine brutalement et la secoue à nouveau. Ça commence à bien faire cette histoire ! La lionne gronde et pointe sa baguette sur leur wagon. « Finite Incantatem ! » Grogne-t-elle avec mécontentement en espérant qu’ils puissent reprendre un peu de vitesse. Et puisqu’il n’y a pas de raison qu’il n’y ait qu’eux qui s’en prennent plein la tête, elle visa la gamine aux cheveux roux responsable de ce dernier forfait. Nim et Faust se chargent des Ombres de leur côté. « Limaxem vomus ! » C’est puéril, mais ce maléfice l’a toujours fait beaucoup rire.


    Finite Incantatem :
    Oui : Faust and Furious round 2 ! Voilà le wagon repartit sur les chapeaux de roue !
    Non : Loose ! Le wagon grince un peu mais n’avance pas beaucoup plus vite. Keep cool Alice.

    Limaxem vomus :
    Oui : Molly elle va cracher des limaces pendant 10 bonnes minutes. Bon appétit bien sûr !
    Non : Raté, elle esquive.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 16:21
Le membre 'Alice Torvald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsnon1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 20:06
Le vent sifflait à ses oreilles et les courants d’air glaciales remontant des profondeurs des souterrains lui fouettait le visage avec force. Malgré cela, Elena gardait les yeux ouverts et les sens alertes. Elle avait grondée de fureur lorsque la blonde de l’Ordre du Phénix avait fait disparaître sa stalactite mais elle avait réussie à ne pas perdre son calme. Ces oiseaux de malheur ne méritaient pas qu’elle leur accorde cet intérêt. Elle leur avait envoyé un avertissement en creusant ce fossé entre eux, lorsqu’ils étaient encore dans les galeries, un avertissement qui disait : « Restez en arrière et repartez d’où vous venez et peut-être qu’on en restera là. » Mais ces têtes de mules semblaient décider à se mêler de ce qui ne les regardait pas et donc tant pis pour eux s’ils se faisaient frapper par un jet de lumière verte. Elle les laisserait crever la bouche ouverte plutôt que de leur porter secours. L’autre gamine eut au moins le mérite de freiner convenablement le chariot des Héritiers. Elena aurait pu s’en réjouir si au moment où ils revenaient enfin à leur hauteur, Waltz ne les avait pas frappés d’un Brakium Emendo qui fit littéralement fondre leur wagon sous eux. La reine des médias poussa un petit cri aigu à cause de la décélération brutale. Elle fut déstabiliser et se rattrapa in-extremis au cou de Darrin Hansen qui semblait vouloir cracher ses poumons parterre. « Merci monsieur Hansen. » souffla-t-elle d’un ton désinvolte lorsqu’ils se furent complètement arrêté. Cette petite frayeur passée, Elena eut tout le temps de maudire les Héritiers qui prenaient le large, et les Phénix avec. Plus loin ils apercevaient déjà la fin des rails et l’entrée des galeries menant aux coffres. « J’espère que vous savez courir… » maugréa-t-elle alors de mauvaise foi. Et sans perdre un instant elle se mit à courir habilement sur les rails pour rattraper leur retard.

ϟ Pour vous aider à vous situer voici un petit schéma des positions de chacun :
Ombres à pieds sur rail 1 > Phénix + Héritiers sur rail 2 > fin des rails >>> coffres

ϟ Disturbia : Cette plante pousse dans les endroits humides et sombres. Elle n'est pas facilement repérable si on n'y prend pas garde car elle ressemble plus à une sorte de lichen noir qu'à une jolie plante verte avec un beau feuillage. Elle a la particularité de dégager un gaz qui embrouille la zone d'émotions du cerveau. Quand elle l'inhale, la personne touchée voit alors ses sentiments envers les autres perturbés ou exacerbés. Une attirance minime peut se transformer en passion violente, une belle amitié virer brutalement au vinaigre, etc.

Une disturbia pousse le long des murs de la grotte et de la plateforme sur laquelle se termine le voyage en wagon. Vous avez tous inhalés son gaz sans vous en rendre compte ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 66508 Les moins touchés pour l'instant sont les Ombres qui ont pris un peu de retard.

ϟ Useless Elena, mais comme les Ombres sont un peu à la ramasse là…
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Dim 2 Sep 2012 - 14:39
Molly senti tout son corps parcouru de frissons lorsqu'elle vit leur ennemis se retourner vers elle d'un air mauvais. Ah oui... tentative d'obstacle, qui plus est réussi, elle allait en prendre plein les dents. Molly esquiva maladroitement deux sorts à la suite dont elle n'entendit pas grand chose, son coeur battait fort dans sa poitrine et sa tête continuait a lui faire un mal de chien. Mais peu importe, elle suivait le wagon des héritiers de près, et un dernier petit effort pourrait lui permettre d'arriver a leur hauteur, voire peut être même de les dépasser! Molly souffla. Elle se sentait vraiment soulagée que les gobelins ai mis des balais a leur dispositions, contrairement a toute a l'heure ou la jeune rousse était totalement incapable de se défendre sur la terre ferme, sur un balai, la donne changeait completement. Elle se sentait beaucoup plus sûre d'elle, et savait parfaitement manier l'engin, bon point pour les phénix, ça.

Molly s'engagea alors un peu plus profondemment dans les galeries lorsqu'elle se sentit soudainement étrange. Tout son corps se ramollit et ses pensées devenaient de plus en plus floues, totalement prise au dépourvue, le balai de la jeune femme deriva dangereusement sur la droite et Molly alla sa prendre le mur, qui était bizarrement très visqueux. Elle tangua un bon moment avant de reprendre ses esprits. Elle avait envie.... de tuer. De lui faire mal, de lui arracher ses maudites et géantes oreilles qui lui donnait cet air si ridicule. Molly se mordit la lèvre, la haine debordait de tout son epiderme, la douleur, toute cette honte qu'elle avait ressenti alors qu'elle lui avouer juste les sentiments qu'elle éprouvait à son egard.. Et lui Léo, n'avait rien trouvé de plus agréable a dire, qu'il était gay et donc c'était pas attiré par elle. Est ce qu'un instant seulement il a pu eprouver la honte qu'elle a ressenti ? l'envie de s'enterrer vivante tant elle se sentait idiote et inutile ? Non bah non ! Il s'en fiche, il se fiche eperdument d'elle, tout ce qui importe est Noah, ohlala il étaient toujours fourrés ensemble, comme deux belles tafioles....

Surement sa laideur avait repoussé Léo, a tel point qu'il avait décrété préféré les hommes, peut être que c'était ça, dans ce cas il valait mieux qu'elle se laisse tuer par ses immondices d'ombre qui lui ferait surement moins de mal que ce que Léo lui avait fait. Elle sentait toutes ses veines prêtes à eclater, tant la haine bouillonnait en elle. Elle ne contrôlait plus rien, elle n'avait même plus assez de recul pour se demander ce qui se passait, tout ce qui importait, etait qu'elle fasse le même mal a léo qu'il lui avait fait.

La jeune femme, completement torturée et aveuglée par sa haine, ralentit afin que son balai atteigne la hauteur de celui de Johanna et Léo. Elle ne contrôlait plus son balai et donnait des coups violent dans le leur. Elle jeta à Léo un regard haineux, noir, essayant de s'approcher de son visage le plus possible.

"Tu te rend vraiment pas compte du mal que tu m'a fais, espèce de sale homo putride et puant, vas rejoindre l'amour de ta vie, L'HOMME que tu chéris plus que moi et ne m'adresse plus jamais la parole, tu n'en a rien a faire de moi, tu préfères les mecs hein, je te deteste!"

Molly avait hurlé ses paroles au visage de léo, avant de lui cracher violemment au visage, et de s'eloigner rapidement vers le wagon des héritiers. Alors il se produisit le même effet que precedemment. Tout son corps se ramolli et elle se retrouva sur son balai, incapable de savoir ce qui c'était passé quelque minutes auparavant, elle avait très mal au ventre, c'était le gros trou noir... La panique commenca a s'emparer d'elle, quelque chose venait de se produire... mais quoi ?
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Dim 2 Sep 2012 - 17:12


    Ils avaient atterris sans trop de problème alors que Molly n’avait rien trouvé de mieux que de se prendre un mur. Cela lui rappela une certaine autre chute mais, contrairement à lui, la rouquine savait manier le balai. Une mimique agacée se peignit sur son visage en pensant que Joe avait réussit à les déposer tous les deux sans trop de problème. L’incapacité de cette rouquine à se gérer toute seule le laissait pantois. Leo resta une minute immobile pour se remettre les idées en place. Il avait l’impression de voir flou et d’avoir froid. Là, voilà c’était beaucoup mieux. N’empêche que l’agacement qu’il avait ressenti quelques instants plutôt s’était mué en une colère sourde qui n’allait pas tarder à exploser. L’esprit brumeux et colérique du brun ne faisait que croitre lorsqu’il suivit Molly sur la plateforme. Et voilà que ce même poil de carotte, pour qui il avait des pensées peu charitables, s’amusait à s’arrêter pile devant lui, manquant de le faire chuter. Lorsqu’il leva la tête vers elle, ce fut un regard noir qui lui tomba dessus.

    De plus en plus agacé par les paroles de cette idiote, l’irlandais leva les yeux au ciel. Cela ne le touchait pas plus que cela, en réalité. Peut-être aurait-il dû être choqué, offusqué, peiné, inquiet par cette haine soudaine mais il ne ressentait rien de tout cela. Il avait l’impression d’être tout autant en colère qu’elle et ce monologue malvenu ne faisait qu’empirer les choses dans sa tête. Elle avait décidé d’être puérile, d’en oublier ce pourquoi ils étaient là, et bien parfait. Il en serait de même pour lui. La moutarde lui montait au nez. Son esprit, qui avait été brumeux pendant la moitié du monologue de la jeune femme, fut soudainement très clair.

    « C’est bon t’as fini ? », lui lança t-il d’un ton mauvais lorsqu’elle se dirigea vers les wagons. « Pauvre Molly, incapable de se débrouiller toute seule. Qui voudrait d’une rousse attardée à ce point ? ». Leo tourna la tête pour regarder les personnes qui se trouvaient non loin d’eux. Depuis combien de temps étaient-elles présentes ? Il haussa les épaules dédaigneusement. Après tout qu’est-ce que cela pouvait bien lui faire à lui. Ils voulaient des annonces intéressantes ? Très bien, ils allaient en avoir pour leur grade. « Vous en voulez aussi ? », balança t-il d’un ton hargneux, non contrôlé. « Un oratoire pour moi tout seul. Chouette. », continua t-il en tapant des mains. « Y’en aura pour tout le monde, vous inquiétez pas mais les dames d’abord. Mrs Kark si vous aviez l’intention de mettre au monde un batard Kark, laissez tomber … sauf si la mort prématurée vous est préférable à la richesse et la puissance. Pourquoi d’autre auriez vous voulu épouser notre cher Ministre. », commença t-il avant de se tourner vers les Hansen, le regard furieux. « Y’en a de belles sur ton compte, pas vrai ‘Nath’. », poursuivit-il tout en prenant bien soin d’insister sur le surnom adorablement créé pour l’occasion.

    Que tout le monde sache que Leo était gay était dangereux mais pas insurmontable. Il en avait vu d’autres. Un jour ou l’autre, d’une façon ou d’une autre, cela se serait sût. Il avait plein de choses à raconter sur Nath, sa fiancée, sa famille, les Ombres, les défuntes épouses de Kark. Il avait l’embarras du choix si bien qu’il se délectait d’avance du chaos qu’il allait pouvoir provoquer. La colère montait et descendait comme un flux qui ne semblait vouloir s’arrêter et, au prix d’un effort conséquent, il choisi de ne pas détruire la couverture d’Hudson. Cela ferait mal une autre fois. Bien plus mal surement que s’il le disait maintenant. Les doigts crispés sur sa baguette, Leo lança un Doloris informulé au hasard. Il ne savait pas qui avait été touché ni même si le sort n’avait pas misérablement échoué sur un mur. La vague de colère diminuait mais était toujours aussi bien présente. Ce qu’il se passait, il n’en savait trop rien. Tout ce qu’il ressentait à présent était que cela lui avait fait un bien fou. Si bien qu’il se senti tout drôle sur le point de se ramasser sur quelque chose … ou quelqu’un.


    Oui-oui : Dolo sur Dada d’amour que j’aime
    Oui-non : Dolo sur Fausty d’amour
    Non oui : Dolo ricoche et tombe sur Molly. C’est bien fait mais Leo va le regretter pendant des années et s’en vouloir toute sa vie d’avoir eu cette colère monstre.
    Non-non : Et Patatatatatatraaaaaa. Nananananananana Come ooon. Zero pointé. Retourne à Poudlard mon chou !

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Dim 2 Sep 2012 - 17:12
Le membre 'Leo Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Dim 2 Sep 2012 - 21:53
Suite à son échec cuisant pour cloner et propulser le wagon, Drew se contenta de s’enfoncer profondément dans son siège et de réfléchir à un changement de métier, comme il y avait déjà songé plus tôt dans la mission. C’était hyper frustrant… il avait l’impression que si son clonage avait fonctionné, ils auraient terminés le parcours en moins de deux… une simple intuition… Décidément, le wagon des Héritiers était bien capricieux ! Les finite incantatem et autres contre-sorts fusaient mais rien n’y faisait. Rien ne fonctionnait, et ils ne retrouveraient jamais leur vitesse de croisière. Mais c’était sans compter sur la bombe sexuelle masquée qui se révolta et parvint ENFIN à leur faire reprendre de la vitesse ! Wouhou ! Un long soupire de soulagement s’échappa de la bouche du professeur. Ils se rapprochaient du but ! Ils n’en avaient jamais été aussi prêts, et en y réfléchissant bien, le moment était idéal pour que la chance se mette à tourner. S’il avait eu la chance de pouvoir choisir quand les évènements auraient dû tourner en leur faveur, il aurait sans aucun doute fait celui-ci ! Car dans le cas contraire… imaginez que tout roule, qu’ils se retrouvent à quelques pas du coffre, et que là tout parte en cacahuète… MEGA BAD. Avoir fait tout le chemin allé et tout perdre au moment de toucher au but… quelle déception ç’aurait été ! Surtout qu’ils auraient pu perdre Geogeo le gobelin et se retrouver coincés comme des gros nuls…
Après, il ne s’agissait que d’une vision des choses… si le cas contraire s’était réellement produit, il aurait sûrement tenu un tout autre discours pour se rassurer… ah, la mauvaise foi… un réflexe tellement humain et naturel…

A ces pensées, il laissa s’échapper un nouveau soupir de soulagement, plus long que le premier. Avec toute cette agitation, il ne savait plus où il en était, ni où était qui... Les ombres les avaient-ils dépassés ? Et que devenaient ces voltigeurs amateurs de membres de l’Ordre ? Vu leur niveau de vol, ils avaient très certainement dû s’empaler dans des murs ou peut être même qu’ils s’étaient tous entrechoqués… Bah bien fait pour leur tronche, tiens ! Ces descendants de l’ère de ce vieux crouton de Dumbledore n’auraient que ce qu’ils méritaient ! Des ennuis !
Et en parlant d’ennuis justement, la tête s’était mise à lui tourner depuis maintenant quelques secondes sans qu’il ne s’en rende compte. Etait-ce son pouvoir dauphino-chauve-souriesque qui l’épuisait à ce point ? La fatigue lui provoqua aussi des suées et des picotements dans ses jambes… Quoi qu’en y réfléchissant, seul une de ses jambes était à moitié engourdie… Il se pencha en avant pour remonter le bas de son pantalon et sentit plusieurs petits coups de vent dans sa nuque, ponctués par des cliquetis de chaine métallique. Il venait d’éviter de justesse le sort qu’on lui lançait, néanmoins il était bien trop dans les vapes pour s’en rendre compte. Quand il passa sa main sur son mollet, son sang ne fit qu’un tour. A l’endroit où il avait craint qu’une araignée l’ait mordue, il découvrit une plaie assez gluante d’où s’échappait une odeur peu agréable… en même temps, quand ça suintait, c’était souvent du pus qui sortait… et le pus bah… ça portait bien son nom quoi… sinon ça s’appellerait du jus d’pomme !

Heureusement, s’il n’avait pas pu soigner ses paupières lui-même, il savait très bien comment soigner cela. Il raffermit sa prise sur sa baguette, et la colla littéralement sur la blessure pour ne pas rater son coup. Toutefois, aucun son ne sortit de sa bouche, et son poignet tremblait légèrement… Et puis sa tête se mit à tourner de plus belle, son nez à le démanger, et sa gorge à le picoter. Bouse de troll à la fin ! Y avait personne dans ce foutu wagon de cracmol à deux mornilles pour lui donner un PETIT coup d’main ? Il voulut crier cela à haute voix mais aucun son ne sortit de sa bouche. Et ce crétin à l’avant de l’embarcation qui envoyait des sorts pour ramolir les choses… ça lui serait pas venu à l’idée d’aider, nan ? Parce que depuis le début, il n’avait pas fait grand-chose à part frapper les gens dans les côtes ! Quel crétin ! Et puis il le voyait bien draguer la fille à côté de lui depuis leur entrée dans le tunnel ! Et vas-y que j’te parle dans l’oreille, et vas-y que j’te prends la main, et vas-y que j’te touche la cuisse… Là c’en était trop… Drew avait beau avoir un mal de chien, n’être qu’à moitié conscient, il s’en fichait. Il releva la tête, puis le haut de son corps et se leva en hurlant :

« Non mais allez-y, faites vous plaisir ! Plotez-vous ! Et toi t’as qu’à fourrez ta langue dans sa gorge et lui lécher les amygdales, tiens ! Nan, mieux, foutez-vous à poil sur les rails et faites des enfants tant qu’vous y êtes ! »

Il chancela sous la douleur de la morsure d’araignée, mais il se rattrapa sur… sur la cuisse et sur… sur le… enfin au dessus du… ou plutôt sous le… sur un des boobs de sa collègue encagoulée… Il patienta – et surtout en profita – durant plusieurs secondes, avant de se relever et de pointer du doigt l’abruti ramolisseur de wagon :

« Ouai j’viens d’ploter ta copine ! Ouai j’ai grave kiffé ma life là ! Mais si quelqu’un s’était décidé à me filer genre un coup d’main, ça serait jamais arrivé ! Alors tu peux t’en prendre qu’à toi-même ! »

PAF !

Un sursaut de bravoure… ou de stupidité… un excès de confiance… comment qualifier le coup de poing qu’il venait de coller ? Douloureux ? Oui voilà ! Et pas seulement douloureux pour l’autre crétin, mais aussi pour Drew qui secouait sa main dans tous les sens en soufflant dessus. Trois de ses jointures devaient avoir explosé sous la pression du choc… Il avait la tête dure ce con ! Et si on aurait pu croire qu’il avait donné tout ce qu’il avait, c’était se fourrer son balai dans l’oreille !

« Et toi la Mulciber, j’peux te dire que si j’arrive pas à te chopper avec ma baguette magique, c’est avec mon autre baguette que j’vais t’mettre des coups dans les fesses, si tu vois c’que j’veux dire ! Parce que j’ai beau rien voir, ça m’empêche pas de savoir que tes deux gros machins ils se balancent à tout va pendant qu’tu cou… WAAAAAAA »

BANG !

Le wagon venait de se stopper net en percutant ce qui devait être la plate-forme d’arrivée. Et forcément, vu qu’il était debout, à cette vitesse, ça pardonne pas… Il avait volé sur les trois premiers mètres et s’était lamentablement rétamer… un modèle de charisme quoi…
A plat ventre contre la pierre froide, il ne pouvait plus bouger aucun membre. Plus aucun son ne lui parvenait. Ou alors ils étaient trop lointains pour qu’il puisse reconnaitre de quoi ou de qui il s’agissait. Où était-il ? Pourquoi il n’avait plus aucune sensation dans la main droite ? Pourquoi il avait avalé de la poussière ? Et par-dessus tout, pourquoi une violente envie de dormir le prenait subitement ?...

Dé 1 :
Oui Oui : La tête de Drew à taper trop violemment le sol après son vol plané, et il s’évanouit.
Non Oui : Il s’évanouit mais reprend conscience après seulement une petite minute.
Oui Non : Il s’évanouit à peine et se réveille aussitôt.
Non Non : Il ne s’évanouit pas et est juste sonné. Il avait qu’à pas sortir la veille aussi ! tu m’étonnes qu’il ait envie de pioncer !

Dé 2 :
Oui Oui : la morsure va continuer à s’infecter encore pire de chez grave quoi !
Non Oui : la morsure ne s’aggravera plus mais restera comme elle est jusqu’à la fin.
Oui Non : la morsure ne s’aggravera pas pendant le prochain tour, et je relancerai le même dé au tour prochain pour savoir comment elle évolue.
Non Non : les effets de la morsure n’étaient que passagés et il ne sentira plus rien dès le prochain tour
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Dim 2 Sep 2012 - 21:53
Le membre 'Drew Julian O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsnon1
Faust Waltz
Trash à temps plein
Faust Waltz
Messages : 993 Crédits : Daemon
Age du personnage : Trente-quatre ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Barman au Magyar d'Argent
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Lamproie. Il est incapable de produire un patronus corporel depuis une dizaine d'années au moins, donc il ne sait pas si son patronus a changé.
Epouvantard : Avant, c'était son frère Fabian. Maintenant, il ne sait plus.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 0:22
    C'est finalement Alice qui réussit à les faire accélérer, levant les sorts qui avaient été jetés sur leur wagon. Faust éclata de rire et laissa échapper un « YIIIIIHAAAAAAA ! » alors qu'ils prenaient de la vitesse et prenaient enfin une réelle avance sur leurs poursuivants. Et puis, il ne fallait pas se le cacher, voir les Ombres tenter de courir sur les rails sans tomber était un spectacle qui valait son pesant de Gallions. Il tourna le visage vers l'avant du wagon. Ils pouvaient voir la plateforme où ils allaient pouvoir s'arrêter. Le journaliste prit une longue inspiration, heureux de cette arrivée, et quand il reposa ses yeux sur la silhouette masquée d'Alice, son soupir se fit... bête. Ou bêtement profond. Il ne pouvait voir son visage, mais il pouvait voir ses yeux. Leur éclat. Quelques mèches blondes s'étaient échappées de ses vêtements et il mourrait d'envie de lui enlever ce masque pour pouvoir la regarder, l'admirer, l'embrasser. Il ne pouvait pas, évidemment, il n'était pas complètement idiot, mais c'était une envie si profonde qu'il sentit son cœur se serrer. Sa main remonta et se posa sur sa taille, s'y calant comme si elle était faite pour y reposer. Il pouvait sentir son odeur, son parfum, et disparue était l'image de leurs rencontres houleuses, de leurs colères, leurs coups. Non, seule restait l'image lumineuse d'Alice dans sa robe de dentelle blanche, si belle, si magnifique, si...
    ... et O'Ryan commença à hurler. Vu leurs positions, soit très tassé dans un putain de wagonnet lancé à vive allure, il entendait extrêmement bien ce qu'il disait. Il lui criait à peu près dans l'oreille, hein, difficile d'éviter de l'entendre. Par contre, dans sa première tirade, il ne se reconnut pas immédiatement, avant de suivre son regard sur Alice. Et ses mains qui touchaient ses seins, ses cuisses. L'aveugle pointa ensuite son doigt vers lui, donc à peu près presque dans son oeil, sans lui laisser le temps de parler ou de se faire une place pour avoir la possibilité de lui écraser la tête sur un des murs qu'ils frôlaient à toute vitesse. Le coup qu'il reçut le surpris, le blessa, mais sa colère venait d'enfler à un tel point qu'il sentit à peine les jointures de l'autre homme s'écraser contre son visage, dans un coup plutôt vigoureux qui ne l'avait pas marqué que lui. Il saignait du nez et de la lèvre et le goût du sang ne fit que le mettre dans une plus grande colère. À peine réussit-il à attraper le col d'O'Ryan, qui s'époumonait en direction des Ombres. « Non mais c'est quoi, on vous apprend à vivre, dans ta famille qui pète plus haut que leur cul ? Le coup que je vais te filer, c'est dans ta gueule pour avoir touché la fille que j'aime alors que merde, c'est pas comme si ta tête de laideron pouvait la rendre consentante. Je l'aime depuis déjà trop longtemps, ALORS TU TE MÊLES PAS DE Ç- »

    Le choc de l'arrivée les fit tous voler hors du wagon, dans des positions plus ou moins ridicules et le gobelin cramponné à Alice justement, et le journaliste se releva bien vite du sol. Il était mal tombé sur sa cheville, il se l'était vraisemblablement tordue, mais dans son esprit, aucune autre pensée que celle de détruire O'Ryan. De lui faire avaler toutes ses dents. De lui arracher un bras et de le frapper avec le bout qui saignait. DE LUI MONTRER QUI ÉTAIT L'AÎNÉ ICI ET QUE C'ÉTAIT PAS PARCE QU'IL ÉTAIT UN FOUTU « SANG PUR DE MERDE INDIGNE DE SON PUTAIN DE RANG, SI T'ES MÊME PAS CAPABLE DE TE TROUVER UNE NANA AUTREMENT QU'EN LA VIOLANT, TU MÉRITES SEULEMENT DE POURRIR ET QU'ON JETTE TA DÉPOUILLE AUX HARPIES. » Il mit un bon coup de pied dans les côtes de son camarade déjà au sol et réfléchit intensément à au moins lui jeter de quoi souffrir pour le restant de ses jours. Faust pointa sa baguette sur lui, mais il n'eut pas le temps de jeter son sort que d'autres cris lui firent tourner la tête. Les Phénix étaient trop près d'eux et les Ombres arrivaient presque, même s'ils étaient encore sur les rails. Et puis, maintenant, il était étrangement moins fâché contre O'Ryan. Sa respiration était sifflante, furieuse, et il abaissa sa baguette et aida plutôt Drew à se relever. Il l'attrapa à la gorge, cela dit, le levant à la hauteur de son visage, lui crachant presque le sang qui coulait de la lèvre dessus alors qu'il l'avertissait. « Je te préviens, O'Ryan. J'en ai rien à foutre de toi, mais tu touches une nouvelle fois à ma copine et je m'arrange pour que tu puisses plus jamais faire quoi que ce soit avec une femme. » Il appuya ensuite leur aveugle contre le mur pour qu'il puisse reprendre conscience et visa le mec aux oreilles décollées. « Everte Statum. ET ON CONTINUE D'AVANCER, MERDE. »

    Citation :
    OUI OUI : Le sort frappe Leo de plein fouet, qui tombe en plein sur Nath. Now, kiss.
    OUI NON : Le sort frappe Leo, qui vole un peu plus loin.
    NON OUI : Le sort rate sa cible, mais pas le mur à côté des Ombres, qui se font inonder de cailloux pour la millième fois depuis le début de l'aventure.
    NON NON : Le sort part n'importe comment, ne frappe rien et fait seulement de la lumière pour sortir les autres Héritiers de leur état étrange de folie émotionnelle.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 0:22
Le membre 'Faust Waltz' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Dsoui1
Alice Torvald
Hear me roar
Alice Torvald
Messages : 420 Crédits : Nim
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Policière
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : labrador
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 14:10
Son rire quand leur wagon repart à toute allure sur les rails lui fait tourner la tête dans sa direction, et un sourire merveille lui mange le visage en tombant sur son expression joyeuse. Elle oublie qu’il ne peut pas la voir derrière son masque mais son euphorie est étrangement contagieuse. Elle rit avec lui un bref instant, juste avant que leurs regards se croisent. Il y a quelque-chose, un petit rien qui a changé. C’est dans le fond de ses yeux noirs, ou dans son air béat. Il ne l’a jamais regardé comme ça, avec cette intensité et cette profondeur. Elle non plus. Le vent qui siffle à ses oreilles devient alors le cadet de ses soucis, la mission n’en parlons pas, et elle sent peu à peu sa conscience échapper à son contrôle. Elle voudrait se lover entre ses bras pour respirer son odeur, qu’il la serre contre lui et qu’il ne la laisse plus jamais s’enfuir, se défiler, se dérober. Qu’il lui dise une fois pour toute de rester.

Et puis O’Ryan se met à beugler comme un sonar atteint d’emphysème. Alice papillonne des yeux. Arrachée à sa contemplation elle ne comprend pas tout de suite ce qu’il se passe. Elle entend des reproches, des suggestions inattendues, et finalement une main se pose sur sa cuisse et une autre sur sa poitrine. Pendant quelques secondes le temps semble se figer. Personne ne bouge ou ne parle. Elle n’a même pas le réflexe de chasser les mains baladeuses de son coéquipier tellement elle se sent perdre le fil de la situation. Jusqu’à ce qu’un coup parte. Elle échappe une exclamation de surprise en voyant Faust se prendre le poing de l’aveugle en pleine tronche, mais quand celui-ci l’empoigne par le col et se met à lui hurler dessus elle se recroqueville sur elle-même. Ses jambes se replient contre son corps, son visage se colle contre ses genoux, et elle prend sa tête entre ses mains. « Arrêtez… » Gémit-elle alors qu’un poids horrible commence à lui écraser la poitrine. « Arrêtez ! » Elle ne mérite pas que l’on se batte pour elle. Elle ne l’a jamais mérité. La fille qu’il aime ? Ces mots tombent comme une pierre au fond de son estomac. Pourquoi dit-il des choses pareilles s’il ne les pense pas ? Comment peut-on l’aimer de toute manière ?

Personne n’étant occupé à conduire leur frêle embarcation, le wagon s’écrase à pleine vitesse contre la barrière de sécurité marquant la fin du voyage. Alice se cogne une nouvelle fois la tête contre l’ossature de métal, le choc étant à peine amorti par le masque qu’elle porte, avant d’être brutalement éjectée en dehors du wagon. Elle se cramponne au gobelin de toutes ses forces alors qu’elle fait plusieurs roulé-boulé dans la poussière. Comme si ça lui avait manqué ! Mais le sentiment qui l’étreint alors qu’elle se redresse avec difficulté, ce n’est ni de la colère ni de la frustration, mais de la peine. Une douleur lancinante venue du plus profond de son être qui lui serre le cœur et fait monter des larmes au fond de sa gorge. Personne ne peut l’aimer. Pas son père qui l’a abandonné avant même qu’elle soit née, pas sa mère pour qui elle n’a jamais été qu’une source d’embrassement et de déception, pas les nombreux hommes qu’elle a mis dans son lit pour les oublier dès le lendemain, pas même Nim ou Amadeus dont elle n’a jamais été digne de la confiance qu’ils avaient placés en elle. Personne. Parce qu’elle ne mérite pas d’être heureuse et que son existence même est une erreur.

« Nim… » Murmure-t-elle en se rapprochant lentement du garçon et en agrippant la manche de sa chemise. « Nim, s’il te plaît, sors nous de là. S’il te plaît. »
Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 14:35

Le fils Hansen n'arrivait pas à bouger. Autour de lui, des sorts. Et lui ne bougeait pas, tétanisé par l'idée de tout empirer. Il ne réagit que lorsqu'un sort de fumée toucha son père, qui se plia en deux. Cependant, comme l'inutile qu'il était, il ne servait à rien. C'est tout juste s'il put lancer un sort pour dégager les bronches, mais, d'après les maigres informations qu'il pouvait avoir de là ou il était, la fumée était directement logée dans les poumons-même du suédois. Une main posée sur l'épaule de son père pour le soutenir, l'autre qui maintenait fermement sa baguette, Nathaniel ne réalisa pas tout de suite que la secousse qui venait de toucher le wagon n'était pas un éternel cahot, mais un sort déformant qui s'occupait de transformer leur moyen de locomotion en pâte à modeler. Le médicomage grogna et lâcha son père avant de suivre Elena sur les rails. Ne pas regarder en bas. Il n'était pas sujet au vertige, mais il fallait bien avouer que l'idée de se tenir sur des rails suspendus au dessus du vide n'avait pas grand chose de réjouissant. Ainsi, lorsque la Mulciber indiqua avec ironie qu'il leur faudrait courir, Nathaniel émit une sorte de glapissement gêné. Courir. Sur les rails. Avec du vide partout. Ouarf, normal. Il fit un pas prudent, et voyant que la structure, à défaut d'être rassurante, était stable, il finit par s'élancer à la suite d'Elena, suivi par son propre père qu'il entendait cracher ses poumons derrière. La plateforme n'était pas si loin, fort heureusement, mais les autres étaient déjà dessus. Il n'y avait que les Ombres pour avoir pris un retard aussi conséquent. De toute manière les Ombres étaient les seuls à ne pas avoir été prévenus par cette attaque – ou ce risque d'attaque surprise. Ils étaient désavantagés, songea le jeune Hansen en pincant ses lèvres. Derrière lui, son père toussait toujours, et plus le temps passait, plus ce bruit l'énervait. Plus que quelques mètres... Il entendait déjà des éclats de voix. Enervant.

Nathaniel resserra sa prise sur sa baguette lorsqu'il finit par atteindre la plateforme. Il s'appuya dessus pour remonter, et s'épousseta légèrement par réflexe avant de regarder autour de lui... Et de fronçer les sourcils. Quelque chose n'allait décidémment pas, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. La voix de Leo parvint à ses oreilles. « Y’en a de belles sur ton compte, pas vrai ‘Nath’. » Il regarda le serveur sans comprendre, l'incitant à expliciter sa phrase, un poil énervé par le ton condescendant dont Leo avait fait preuve, mais celui-ci se détourna, l'ignorant superbement. Nathaniel haussa les sourcils et laissa son regard dériver sur le côté. Et Darrin qui toussait toujours. Sérieusement, allait-il arrêter un jour ? Il finit par se tourner vers lui, baguette au poing. « Bon, c'est bon, tu vas arrêter de cracher tes poumons comme un moldu ? » A tout hasard, il lança un sort de soin pour dégager ses bronches, mais cela ne fit que le faire tousser de plus belle, au grand dam de son fils. Par Merlin, pourquoi fallait-il que ce son horripilant qu'il pensait avoir évité en quittant Poudlard – et ses enfants de choeur tous malades comme des chiens en hiver – le suive partout, même là où il n'avait strictement aucun lieu d'être ? Nathaniel se pinca les lèvres en observant le visage anguleux de celui qui lui servait de père, résistant à l'envie de lui lançer une énième remarque, lorsqu'un éclair l'atteignit sous ses yeux. Le médicomage assista sans tout d'abord réagir au Doloris de son père, avant de cligner les yeux et de réaliser qu'il s'agissait justement de son père. Celui qu'il avait toujours connu droit et fier alors que lui se tordait de douleur à ses pieds était là, à retenir ses larmes alors que dans chaque parcelle de son corps recellait une douleur extraordinaire. « P... Père ? » Nathaniel regarda en direction des autres, et avisa Leo, baguette pointée sur eux, le regard énervé. Sérieusement ? Le Médicomage ouvrit la bouche en fixant le serveur, totalement interdit. Etait-ce possible que lui, un serveur médiocre, lance un Doloris ? Et sur son propre père ? La colère du sang-mêlé devait être contagieuse, car si le sort ne s'était pas arrêté à ce moment précis, le fils Hansen se serait sûrement précipité sur Leo. Au lieu de ça, il se contenta de s'agenouiller aux côtés de son père. Celui-ci respirait faiblement. « Bouge pas. » Quelques mouvements de baguette aux endroits les plus sensibles – le cœur, les poumons, la tête – lui servirent de point d'ancrage pour réduire la douleur présente dans les membres de son père. Il croisa le regard de son père pendant un instant avant de se détourner sans mot dire au moment ou celui-ci eut à nouveau une quinte de toux. Serait-ce une lueur de reconnaissance ? Non. Il avait dû confondre... Et là, un nouveau regard bleu croisa le sien, et toute la colère qu'il avait refoulé au second plan ressurgit tel un volcan débordant de lave. Cela emportait toutes les émotions secondaires pour ne laisser que la rage. Celle d'être inutile, celle d'être ici, face à des gens qu'il n'avait pas choisi d'affronter. Son père, par terre, frappé d'un Doloris en public. Ou était la fierté Hansen dont il était si fier ? Le modèle s'effondrait peu à peu, mais même cela, Nathaniel n'arrivait pas à le voir, trop aveuglé par la colège. Alors, pour la première fois depuis longtemps, il se laissa emporter, baguette au poing. « ELENSAR ! COMMENT OSES-TU ? » Un silence, le temps d'une inspiration profonde. Maintenant, le sang-mêlé le regardait. Mieux que ça, il avait son attention tout entière. Bien. Avec un sourire en coin, le médicomage reprit. Puisqu'on en était au point ou chacun dévoilait ses culottes sales en public... « Tu devrais te taire. Après tout, tu ne devrais pas être ici, nest-ce pas ? Alors, tu sais quoi ? Rentre chez toi, cesse d'exister, et ça sera mieux pour tout le monde ! » La baguette tendue, il s'apprétait à lancer un Doloris – ou quelque chose qui faisait aussi mal. Une vengeance pure et simple, mais cela faisait du bien. Cependant, le garçon qu'il visait décolla du sol, et ce fut sans pouvoir réagir que Nathaniel observa Leo grossir dans son champ de vision. Le temps de cligner des yeux et il se retrouva par terre, le serveur sur lui. Sa baguette lui avait échappé et roulait quelques mètres plus loin. Le médicomage ferma un instant les yeux, tenta de se calmer. D'une voix sifflante, il murmura quelques mots à l'attention de sa couverture vivante dont il se serait bien passé. « Bouge de là, sang-mêlé. » Si la réaction fut immédiate, il ne le sut pas, car sans attendre il repoussa sans précautions le serveur qui était sur lui et se redressa. Ils étaient sans doute trop à l'écart pour que quiconque ait pu entendre les quelques mots qu'il venait de prononcer... Ce que soit un mal ou un bien, il ne le savait pas trop. Peu importait. Ou était sa baguette ?

Non loin de là, il avisa une silhouette près du mur. Drew. Le tatoué nerveux était déjà reparti vers le fond de la plateforme, mais Nathaniel n'en avait cure. Il récupéra sa baguette en chemin et se dirigea vers celui qu'il avait toujours considéré comme son ami. Toute la colère n'était pas partie, mais lui... Il n'avait rien fait, n'est-ce pas ? Ce n'était pas sa faute s'il était aveugle, il n'était juste pas dans le bon camp. « Eh, Drew... Non, ici. » Celui-ci tourna la tête dans la mauvaise direction, ce qui fit rire le jeune Serpentard qui s'a pprocha encore un peu de lui. Cela lui rappela tous les délires qu'ils avaient pu avoir à Poudlard. Oui, décidément, Drew O'Ryan était un ami. Il ne pouvait pas en douter. Alors au diable les missions, les factions... L'amitié avant tout, n'est-ce pas? Il jeta un coup d'oeil derrière lui, et sourit en pointant finalement sa baguette sur les yeux du O'Ryan. « Comment ça se fait que tu n'aies pas de potion pour ça ? Tu as oublié ta mallette ? » En sort informulé, il lança le contre-sort pour les Mirettes-en-Ragoût, et les yeux du professeur de Potions s'ouvrirent un à un. Nathaniel promena son doigt devant le visage de Drew pour vérifier que tout allait bien, et finit par le relâcher. « Repars du bon côté par contre... J'ai vraiment pas envie d'avoir à te lancer un sort... »
Darrin A. Hansen
Darrin A. Hansen
Messages : 1851 Crédits : MOUA
Age du personnage : 46 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Bibliothécaire à Poudlard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : L'équivalent Serpentard de l'école de Magie suédoise

Rapeltout
Patronus : Un Hibou des marais
Epouvantard : La noyade
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 15:12
C'est avec satisfaction que des cailloux amochèrent confortablement deux Héritiers en face. Leur remettant les idées en place. Trop bien en place d'ailleurs, Darrin sentit ses yeux loucher sur le sort de Carbo Diphteria quand il arriva directement sur lui. Enfin, il sut que c'était un Carbo Diphteria quand il entendit l'autre gueux le cracher avec hargne. Mais pour les effets secondaires du sort, il allait bientôt en avoir la connaissance infuse.
Le sort le toucha à la poitrine, il le renversa dans le fond du wagon. Au début Darrin cligna des yeux sous la surprise, il avait eu le souffle coupé, mais c'est quand il respira à nouveau qu'il comprit. Ses yeux s'emplirent de larmes quand il sentit comme des lames de rasoirs dans sa gorge, il n'eut pas d'autre choix que d'expectorer de la fumée noire. Il vit ce qui sortait de sa bouche, et cela le fit encore plus tousser dans sa surprise. Il s'agrippa au bord du wagon quand celui-ci commença à se désagréger sous sa main. Bon, c'était quoi encore ce, KEUF KEUF. Les toussotements, le dérangeaient jusque dans ses pensées. Cela n'allait pas être simple, il fallait pourtant qu'il trouve un moyen de se venger quand, KEUF KEUF.
Faisons des phrase courtes. Plus de wagon. KEUF KEUF. Elena à son cou.
ELENA PENDUE A SON COU ?
« Mais de riennrrrrhhhhngggg KEUF KEUF. » Il se retenait de tousser en même qu'il essayait de faire bonne impression sur la première dame. Comment dire ? Cela n'a pas eu l'effet escompté, et donna plutôt forme à un borborygme. Et lui fit monter les larmes aux yeux, c'est d'ailleurs dans ce prisme de couleurs et dans une déformation parfaite de la beauté d'Elena qu'il la vit sous un nouveau jour.
Les larmes sur ses cils, la faisait virevolter. Elle vibrait pendant qu'elle se balançait au dessus du vide, dans un équilibre parfait. Une aura émanait d'elle. Darrin était maintenant persuadé qu'il pouvait voir les auras et que celle d'Elena était d'une beauté époustouflante.

KEUF KEUF.
Il la suivait donc sur les rails, elle et Nathaniel, qui avait déjà essayé un sort pour l'aider, mais cela n'avait fait qu'empirer les choses. Au moins il avait eu le mérite d'essayer et c'est ce qui comptait réellement.
KEUF KEUF.
Elena ne se retourna pas un instant pour voir si Darrin ou Nathaniel ne la suivait. Quelle force de caractère impressionnante. Elle ne fléchissait pas dans l'adversité. Darrin comprenait mieux pourquoi Mervyn l'avait choisie. Elle le valait bien.
Darrin ne pouvait pas décemment parler pour attirer son attention, trop occupé à cracher la fumée noire dont étaient remplis ses poumons. Il chercha dans sa mémoire un sort qui pourrait bien attirer l’attention d'une femme. Les femmes, aiment ... les bébés animaux, manger de bonnes choses. Mais Darrin ne pouvait faire apparaître aucune de ces choses au milieu de ces rails. Ce n'est que presqu'arrivé au bout des rails, et dans des bouffées de chaleurs, de fumée, et de crise de larme, qu'il pensa à une chose que presque toutes les femmes aimaient.
KEUF KEUF.
Il serra sa baguette dans sa main, essaya de rassembler ses esprits et se concentra pour arrêter de respirer pour lancer le plus bel Orchideus qu'il ait jamais produit.

Un bouquet multicolore aux senteurs parfumées qui embaumaient l'air comme un souffle de printemps, des roses arc-en-ciel, des jonquilles à clochettes, des tulipes à robe fendue, des fleurs de muguets dont les clochettes scintillaient dans l'obscurité, sans oublier toutes les fleurs des champs. Qui procurent charme à n'importe quoi. Il le fit léviter jusqu'à la première dame, mais n'eut pas le temps de voir sa réaction.
Nathaniel le prit à part. « Bon, c'est bon, tu vas arrêter de cracher tes poumons comme un moldu ? »
« KEUF KEUF » C'est tout ce qu'il eut comme réponse avant que Darrin, mettant enfin un pied sur la plateforme, se retrouva par terre.

Ce coup-ci il n'eut pas le temps de cligner des yeux ou autre. Son cerveau enfla dans son crâne comme une tumeur à une vitesse hors du commun. Il sentit parfaitement ses doigts un à un se tordre. Il sentit ses articulations se déboîter. Il sentit son sang bouillir ses intestins. Ses poumons se remplir de sang. Il avait un goût de sang dans la bouche. Mais cal comptait-il quand seule la sensation importante, et qui vous importe est celle de voir cesser toutes ces douleurs. Celles qui sont internes, celles qui sont externes. Elles enflent sous la peau, elles rampent comme des insectes à la recherche de nourriture. Ce sont des charbons dans vos yeux, des piqûres sur votre peau. Le dard enflammé du plus vil des insectes vous titille comme s'il préférerait jouer avec vous que vous laisser mourir. Le feu du plus puissant des dragons vous glace le coeur. Ce dernier se rétrécit dans votre poitrine, puis reprend trois fois sa taille normale. Les vaisseaux qui amènent le sang, amènent la douleur. Chaque sensations est décuplée, chaque toucher est un supplice au service de la faucheuse. Qui vous regarde en riant de son fauteuil, mais ne semble pas vouloir vous accueillir. Pourtant vous essayez de ramper vers elle. Mais non, tout n'est qu'atrophie et hypertrophie à la fois.

Bonjour, je suis le Doloris, je viens vous rendre une visite, je viens vous raconter une histoire. La mort n'est pas ce qu'il y a de pire. Je suis un sortilège impardonnable, mais de mes frères, je suis le seul qui vous fasse souhaiter la mort.

KEUF KEUF. Darrin n'a plus de force dans les poumons pour se permettre de respirer mais il peut pourtant recracher la fumée. Nathaniel est à ses côtés. Darrin sent de la magie couler en lui. Nathaniel le soigne, il se relève et apostrophe quelqu'un.
« Non, ne pars pas ... » Mais il n'entend pas.

Darrin se redresse un peu, regarde des ses yeux voilés, il reconnait une touffe de cheveux. La cause de tous ses malheurs.
Darrin repose sa tête sur le sol et ferme les yeux. Son corps est secoué d'une quinte de toux.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 16:20

    Joe n’avait jamais été une pro sur un balai mais elle s’était toujours débrouillée. Alors quand sa tête commença à lui tourner, elle ferma les yeux une micro seconde, se remit les idées en place et continua de voler avec aisance. OK, peut-être pas aisance mais elle s’en sortait. Quand elle vit les sorts fuser en-dessous de son bout de bois volant, elle pria pour qu’aucun ne les touche car là, elle serait mal. Très mal, même. Se concentrant maintenant plus sur la plateforme à atteindre que sur le combat, elle fut surprise de voir le wagon des Ombres se transformer en pâte à modeler gluante. Et elle devait bien reconnaitre que les voir courir sur les rails avait quelque chose de… jouissif. Mais son attention fut détournée, encore une fois, par la carotte ambulante qui était avec eux.

    Bordel de merde, Carottinète, tu veux nous tuer ou quoi ?!!

    Molly les bousculait violemment avec son balai et quand elle entendit les insultes envers Léo, Joe posa son balai le plus calmement possible. Elle la laissa finir, ne prêtant même pas attention à ceux qui se trouvaient déjà sur la plateforme, et lança un magnifique coup de poing en plein dans le visage translucide de Molly. Qu’elle loupe ses sorts comme une débutante : c’était rattrapable. Qu’elle joue au gobelin-pong et qu’elle soit incapable de le garder plus de deux secondes : passable. Mais qu’elle insulte son ami ainsi que ses préférences, c’était intolérable. La tolérance faisait partie des idéaux de tout Phénix qui se respecte.

    Molly, t’as deux options : tu t’excuses et je te casse qu’un bras ou tu t’excuses pas et je te démonte. Tes propos étaient indignes d’une Phénix. Si Léo te repousse, tu encaisses, tu passes à autre chose et tu te bats. Tu viens pas l’insulter à cause de ses préférences. Compris, petite idiote ?

    Certes, Jojoe n’avait que quelques mois de plus que la rousse mais cela ne l’empêchait pas de la traiter de petite idiote. Mais l’attention bondissante de la blonde passa à l’éclair vert qui fusa vers le groupe des Ombres, qui venait d’arriver, puis vers Léo qui fit un vol plané directement dans les bras de Nathaniel. Un éclat de rire échappa à Joe mais celui-ci s’éteint bien vite quand elle vit arriver vers eux son écrabouilleur de main. Quelque chose dans son esprit lâcha et son bras se tendit en avant, refermant ses doigts autour du cou mince (mais musclé… Même très bien musclé… Il n’était pas si mal que ça, en fait, le tatoué…) de Faust.

    Le couchant au sol d’une balayette efficace car entrainée pendant dix ans sur ses petits frères, Joe s’assit sur le journaliste, laissant ses mains serrer de plus en plus la gorge de l’homme. Elle ne se rendait même pas compte qu’elle était en train de le tuer. Elle aimait observer les rougeurs apparaitre sur le visage parfait, sa bouche s’ouvrir en quête d’air frais, ses yeux papillonné sous la douleur et le manque d’oxygène. Elle avait lu quelque part qu’il fallait quelques minutes avant que les poumons soient vides, que le cerveau n’ait plus accès à de l’oxygène et que le cœur s’arrête de battre. Combien de temps cela faisait-il qu’elle serrait le cou de Mister Parfait ? Aucune idée… Et tant que personne ne l’arrêterait, elle continuerait.
Contenu sponsorisé
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse