AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❝ ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI ❞
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse
Darrin A. Hansen
Darrin A. Hansen
Messages : 1851 Crédits : MOUA
Age du personnage : 46 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Bibliothécaire à Poudlard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : L'équivalent Serpentard de l'école de Magie suédoise

Rapeltout
Patronus : Un Hibou des marais
Epouvantard : La noyade
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 6 Sep 2012 - 22:47
Je… Euh… Je t’ai sauvé la vie, tu as une dette envers moi !

Mais. Pourquoi Elena avait une voix aussi fluette ? Il ouvrit les yeux.

...

...

« MAIS ! »
Il se détacha de la femme qu'il avait dans ses bras et la regarda avec les yeux écarquillés. Et Nathaniel lui tomba dessus. Il roulèrent tous les deux dans la poussière. Darrin ne comprenait pas ce qui se passait, c'était comme si un nouveau tour avait commencé depuis son doloris. Et il ne comprenait rien aux règles du jeu.

« Si vous pouviez m'aider à sortir Mulciber de là au lieu d'embrasser des Phénix tout juste sorties de Poudlard. Ça leur fait quoi, 30 ans de moins que vous ? Un peu plus ? »

Pardon ? D'où son fils se permettait de lui parler comme ça ? Darrin reprit des forces en même temps qu'une rage froide lui transperçait le coeur. Mais d'abord, sauver Elena des sables mouvants.
Cette dernière se releva et bondit directement à la recherche des Héritiers qui, Darrin venait de le remarquer en même temps qu'il laissait son regard faire un cercle autour de lui, venaient de filer.

Darrin la laissa passer devant et en profita pour arrêter son fils du bras gauche. Il regardait Elena filer quand il prononça ces mots de tout son fiel.

« Parle-moi encore de cette manière, et Azkban sera un paradis. »

Et il se lança à sa suite, il la regardait exploser l'éboulement quand il se prit un oiseau dans l'épaule qui avait tenu son fils. Il sentit ses muscles de son côté gauche se contracter. Son visage entier se figea dans une expression froide de tueur en série. Il se baissa pour toucher le sol. L'électricité ne serait ainsi pas contenue complètement dans son corps. Il mit quand même une minute à se remettre de ses émotions. Si bien que son fils l'avait dépassé.

Pendant qu'il marchait pour rattraper les personnes, il repensa à ce que lui avait dit la jeune fille. Oui, elle avait raison, Darrin avait une dette de vie envers elle. Il sentait que c'était son devoir de faire ce qu'il pouvait pour la protéger. Celà s'était inscrit dans son sang, dans sa magie. Tant qu'il n'aurait pas explicitement réglé cette dette, il serait toujours soumis à cette fille. Dont il ne connaissait même pas le nom. Il savait juste que c'était une Phénix, déjà cette différence de faction le répugnait au plus au point. Mais il n'avait d'autre choix.

Il arriva devant les coffres quand l'Héritier aux tatouages ressortait de l'un d'entre eux et donnait un coup sur le gobelin. Il avait l'air mal en point l'Héritier, tant pis pour lui. S'il avait besoin de se servir dans l'un des coffres autant qu'il aille dans le sien. Pris dans des bras métalliques, Celui qui avait touché son fils, se débattait comme il pouvait. La rage froide ne l'avait pas quittée, mais il avait repéré quelqu'un d'autre entre temps. Les grandes oreilles.

Depuis le début, il lui en promettait des vertes et des pas mûres et c'est seulement maintenant qu'il avait la parfaite occasion devant lui.

Il leva sa baguette, visa devant lui.

Dé Turpis Anguis.
OUI OUI : Le sort atteint Leo à la jambe, où deux morsures de venin extrèmement lent s'ouvrent.
OUI NON : La bouche de Darrin lui fait dire des conneries, le sort se mute en un serpent qui se dirige sur les Héritiers.
NON OUI : Le sort se rate complètement et fait voleter des petits CAILLOUX.
NON NON : Le sort ne sort pas de sa baguette. Trop fatigué.

Un soupir s'échappa de sa poitrine après qu'il ait raté son sort une fois de plus. Même lui, il commençait à se dégoûter de lui-même. Il se lança un Protego de dépit, bien qu'il ne fut pas sûr du résultat.

Dé Protego.
OUI : Un protego s'installe autour de lui.
NON : Aucune barrière magique.

Par chance, il réussit. Il se colla au mur à côté de lui. Et se laissa glisser par terre, il était vraiment las. Il commençait à ne plus très bien supporter. De plus le contre-coup de l'oiseau se fit sentir. Il espérait qu'on l'oublierait un instant histoire qu'il se remette de ses émotions.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Jeu 6 Sep 2012 - 22:47
Le membre 'Darrin Aloysius Hansen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Dsoui1
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Ven 7 Sep 2012 - 8:20
    Ils étaient à la traine et remarque faite, ce n’était pas plus mal vu de ce qu’il se passait un peu plus loin. L’homme pseudo tout costaud était devenu en l’espace de quelques minutes une vraie loque et les autres suivaient le même chemin si bien que Leo se demandait si cela valait le coup de continuer. Il fallait qu’ils les ficellent nan ? Enfin … les Ombres allaient surement leur envoyer des Avada à tour de bras mais ils ne pouvaient pas s’échapper de la Banque après avoir foutu un merdier pareil si ? Enfin, c’était une question hein, question parmi tant d’autre qui se résumaient à un … bordel de slip de bain j’veux pas finir comme l’autre con ! C’était dit et ça faisait du bien.

    Jojoe eut la présence d’esprit de ramener le Gobelin vers eux ce qui faisait qu’il n’avait plus rien à faire si ce n’est se protéger des sorts qui n’allaient pas tarder à valser. Ooh des cailloux, again. C’était la mode, vraiment. Mister Hansen, super cailloux. C’était pas lui qui avait gueulé y’a à peine dix minutes en disant qu’il ne voulait plus jamais voir de cailloux de sa vie … yey, c’était plus ou moins ce qui en était ressorti de façon plus ou moins vilaine mais tout ça pour dire que Leo restait les bras ballants à regarder la scène qui se passait devant eux. C’était comme s’ils étaient les spectateurs d’une pièce de théâtre assez gore et ragoutante. Berk, c’était le Gobelin qui avait fait tout ça. Cela se voyait au sourire qu’il arborait et une petite voix dans sa tête lui souffla qu’il valait mieux le protéger avant que cela tourne au vinaigre parce que cela n’allait pas tarder. Les Héritiers avaient besoin du Gobelin pour passer au travers de cette porte pour arriver dans le coffre mais en étaient incapables sans récolter des blessures plus ou moins graves et c’était tant mieux. En fait, même s’il ne faisait pas confiance aux Gobelins en règle générale, il se sentait prêt à l’applaudir comme un gamin devant tant d’ingéniosité. Quoiqu’en disent certains, ce n’était pas lui le serpent.

    Lançant un Protego sur la bestiole agaçante avec ce sourire de poupée de porcelaine à foutre les jetons à un gus bien baraqué, Leo détourna la tête et se focalisa sur leurs ennemis. Un sort manqua et il du se mettre de côté si bien qu’il n’était plus trop loin des griffes de fer à présent. Leo s’éloigna rapidement de ces trucs mais pas assez pour ne pas récolter quelques griffures ci et là. Elles n’étaient pas bien profondes et tout aurait été pour le mieux si une main griffue n’avait pas tenté de lui casser la cheville lorsqu’il s’en était échappé. Clopinant à une distance raisonnable, l’irlandais pointa sa baguette sur les deux Héritiers qui s’en étaient pris gentiment au Gobelin.

    Le Protego sur le Gobelin fonctionne t-il pour les deux prochains sorts ?
    Oui
    Non, un seul

    Incarcerem:
    Oui-oui Drew et Faust sont ligotés, qui veut une brochette d’Héritiers ? C’est une question pour les mains métalliques et griffues qui ne sont pas très loin.
    Oui-non : Faust est saucissonné.
    Non-oui : Drew est saucissonné.
    Non-non : Le sort de ligotage ne fonctionne pas mais cela n’empêche pas la chaîne de faire encore des siennes. Pas un grand coup sur le visage de Drew. Bel hématome pour la suite :brille:

    Spoiler:


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Ven 7 Sep 2012 - 8:20
Le membre 'Leo Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Dsoui1
Alice Torvald
Hear me roar
Alice Torvald
Messages : 420 Crédits : Nim
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Policière
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : labrador
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Ven 7 Sep 2012 - 9:37
Courir dans ces galeries sombres le corps recouvert d’hématomes et la respiration sifflante devient un exercice difficile. Son corps commence à lui rappeler qu’il n’est pas infaillible, que tout le monde a ses limites, et que les siennes ne tarderaient pas à se manifester si elle continuait à ce rythme. Alice se rend compte qu’elle a perdu toute notion du temps. Elle ignore complètement quand ils sont rentrés dans la banque et combien de temps s’est écoulé depuis. Une heure ? Deux ? Par moment elle jette un regard par-dessus son épaule, pour voir si leurs ennemis les rattrapent, mais à chaque virage qu’ils empruntent c’est un nouveau couloir qui apparaît devant eux, identique en tous points à celui qu’ils viennent de quitter. Ils lui donnent l’impression de tourner en rond. Elle doit se retenir d’attraper le gobelin par les épaules et de le secouer comme un poirier pour lui faire cracher le morceau. Il les mène en bateau ce n’est pas possible, rumine-t-elle avec mauvaise foi. Heureusement pour la créature, ils arrivent à destination au moment où la patience de la blonde manquait d’être renversée par la colère.

Enfin ! ils longent une rangée de coffres enfoncés profondément dans le mur, et quand le gobelin s’arrête devant une porte à l’aspect plus complexe que ses congénères, manifestement celle du coffre des Mulciber, Alice lui accorde une tape amicale dans le dos en échappant un triomphant « Aha ! » Comme s’il faisait cela par bonté de cœur. Comme s’il n’y avait pas du tout la baguette de Nicodem pour l’encourager à se montrer coopératif. Elle a tout le temps de regretter son geste spontané pourtant, quand elle comprend que la petite ordure s’est jouée d’eux. Sa soumission n’avait été qu’un acte, depuis le début il avait certainement prévu de les leurrer jusqu’à ce qu’ils arrivent ici et qu’il puisse déclencher un piège à leur insu. Que connaissent-ils à la magie des gobelins ? Rien ! Alice peut bénir ses réflexes et son intuition en revanche. Ses sourcils se froncent légèrement en entendant le dernier clic, grave et solennel, raisonner dans le couloir avant que la porte ne s’ouvre. Elle fait un pas en arrière sans même savoir pourquoi et c’est probablement ce qui lui sauve la mise quand les bras de métal jaillissent en avant. Elle se penche en avant, esquive, puis bondit hors de portée de cet étrange maléfice mais son cœur manque un battement dans sa poitrine en voyant Nim et Faust se faire happer.

Elle se mord la lèvre. Hésite pendant une fraction de secondes avant de brandir sa baguette du côté de son adorable petit frère.

« Impedimenta ! »

Elle y met tout son amour de grande sœur dans ce sortilège qui vient frapper de plein fouet les bras de métal qui essayent d’étrangler Nicodem. La puissance de ses sentiments est si forte et si pure qu’elle ne doute pas un instant de sa réussite. Dans un grincement horrible, les assaillants de métal sont alors paralysés du côté du jeune Bishop. Alice aperçoit même un passage à travers pour pénétrer dans le coffre, mais elle laisse à son petit frère la possibilité de s’y glisser. Il est le plus proche et Merlin seul sait combien de temps l’Impedimenta retiendrait les bras de métal. De plus, elle aperçoit Faust chanceler hors de portée du piège, puis frapper le gobelin. « Arrête, ça ne sert à rien. » Le calme-t-elle d’une main sur le bras après l’avoir rejoint. « Laisse-moi essayer quelque-chose. » Continue-t-elle en le faisant reculer contre le mur le plus proche pour qu’il puisse y poser le dos et en laissant O’Ryan se charger du reste. Elle n’est pas médicomage mais à la Brigade elle a appris les sortilèges d’urgence. Au milieu d’une intervention, s’ils étaient en difficulté, cela leur permettait de pouvoir se donner les premiers soins.

« Episkey… »

Au craquement qu’elle entend au niveau de ses côtes, son sortilège n’est pas un échec complet mais soigner les autres n’a jamais été sa spécialité et elle n’est pas certaine du tout d’avoir beaucoup amélioré la situation de son… coéquipier, disons. De toute façon, autre-chose vient perturber son attention quand des chaînes surgissent du côté des galeries et viennent saucissonner O’Ryan. Les Phénix et les Ombres ont fini par les rejoindre. Alice n’en peut plus de ces gêneurs et crache alors un « Avada Kedavra ! » qui se perd malheureusement au-dessus de la tête du mec aux oreilles décollées. Ils ne voulaient vraiment pas crevés, c’est ça ?


    Impedimenta :
    Oui :
    Les bras qui retiennent Nim sont complètement figés, pendant une quinzaine de secondes ils ont même une ouverture pour se glisser dans le coffre.
    Non : Les bras sont à peine ralentit.

    Episkey :
    Oui : Les deux côtes cassées sont ressoudées mais elles restent un petit peu douloureuses.
    Non : Une côte seulement se répare mais l’autre est toujours dans un piteux état.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Ven 7 Sep 2012 - 9:37
Le membre 'Alice Torvald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Dsnon1
Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Ven 7 Sep 2012 - 10:34

Une fois la Mulciber à terre, elle reprit le contrôle de la situation – enfin, plus ou moins – et Nathaniel la regarda s'élancer telle une gazelle dans les galeries. Il s’apprêtait à la suivre lorsqu'un bras se posa sur le sien. Le médicomage se stoppa net, et tourna sa tête en direction de son père. « Parle moi encore de cette manière, et Azkaban sera un paradis. » Nathaniel regarda l'homme qui lui faisait face froidement. Il avait ce don pour rappeler l'autorité qu'il avait sur lui au pires moments, et cela l'énervait de plus en plus. S'il s'écoutait, il aurait répliqué d'une voix glaciale quelque chose du genre « Ose me dire que j'ai tort, père. », le dernier mot prononcé d'une manière ironique. Ou encore « Occupe-toi plutôt d'éduquer ma future belle-mère, je crois qu'elle fait partie des terroristes de l'Ordre du Phénix... ». Mais le médicomage ne dit rien, même s'il n'en pensait pas moins. Il se contenta de s'arracher brusquement à la poigne de son père et de le regarder suivre Elena pendant quelques secondes, avant de l'imiter.

Celle-ci venait de lancer un Bombarda Maxima, et ce ne fut que trop tard que le fils Hansen vit Darrin se faire attaquer par un oiseau électrique. Sa baguette lui fut cependant inutile, vu que son père semblait plutôt bien s’accommoder de l'électricité qui parcourait son corps. Il passa donc devant lui sans plus de cérémonie et rattrapa les Héritiers au coffres, en prise avec des bras de fer. Un regard sur le côté lui apprit que le Gobelin était au cœur de cette attaque surprise. Nathaniel se pinça les lèvres. Il leur fallait arrêter ça tout de suite, empêcher les Héritiers d'accéder au coffre. Ou du moins, ne pas les laisser repartir. Oh, la course poursuite était finie, mais l'affrontement commençait tout juste, observa-t-il en voyant le Gobelin atterrir parmi les Phénix. Au moins cette bestiole aura protégé les coffres du mieux qu'elle pouvait. Le plus simple pour elle aurait été de mourir, mais visiblement, personne n'aura eu l'idée de lui lancer un « Avada Kedravra. ». Le sort avait franchi les lèvres de la blonde masquée au moment où la pensée du jeune homme pensait la même chose. Le sort, cependant, fila au loin. Ce n'était pas encore ça.

Il leur fallait réagir, les éviter de quitter l'endroit. Il ne savait pas ce qu'ils cherchaient, mais il s'agissait du coffre des Mulciber, et la moindre des choses était de faire en sorte que ses richesses ne quittent pas Gringotts entre les mains de ceux de la-dite famille... A moins que Wilhelmina Salamander soit à l'intérieur – ce qui donnerait à la situation une toute autre envergure. Ne PAS les laisser sortir d'ici indemnes... « Endoloris. » Il enchaîna avec un Firma Exitum informulé qu'il scella derrière les Phénix.

    Dé #1, Endoloris.
    OUI OUI, Les hurlements d'une Alice qui s'effondre de douleur résonnent plutôt bien...
    OUI NON, Le sortilège la touche brièvement, elle ne tombe pas, ne crie pas forcément, mais est touchée pendant 1 à 2 secondes, pas plus.
    NON OUI, Brièvement touchée au bras (moins d'une seconde), elle a tout juste le temps de laisser tomber sa baguette.
    NON NON, Weeeell... Raté, il frappe la porte, ce qui agite un peu plus les bras métalliques.

    Dé #2, Firma Exitum
    OUI, Il marche ! o/
    NON, Fail, il n'a de barrière que le nom, c'est limite si on peut pas marcher à travers.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Ven 7 Sep 2012 - 10:34
Le membre 'Nathaniel Hansen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Ven 7 Sep 2012 - 15:47
marcher, ne pas penser, marcher, ne pas penser, marcher... COURIR ! Molly pleurait. Elle pleurait mais cela ne se voyait pas car tout le monde était bien trop occupés a faire la course pour le remarquer, et c'était tant mieux. Sa peau était tirée par la larmes séchée sur son visage, du sang avait coulé là ou Johanna lui avait foutu une baigne monumentale, sa tête lui faisait encore et toujours un mal de chien, mais le pire, ce qui était le plus douloureux, c'était son coeur. Molly tentait de se persuadé que tout ça, c'était la faute à la vieille plante dégueulasse de la Elena de mes deux, mais c'était en vain. Les mots de Léo résonnait dans sa tête comme un disque rayé, en boucle. "qui voudrait d'une rousse attardée à ce point?" "Tu t'excuses ou je te casse un bras" Tant de violence à son egard de la part de ses amis et alliés lui fendait le coeur en deux.

Elle en avait assez, elle en avait plus rien à foutre. Elle voulait partir, rentrer chez elle, laissez tout ca se demerder tout seul de toute facon elle est inutile et qu'elle soit ici ou non, cela ne change absolument rien. Bon sang ce qu'elle était fatiguée.... Elle n'avait pas la force d'esprit pour tout ca. En fait, elle n'avait pas la force d'être une phénix. Elle avait juste la force pour être une moins que rien. Une sorcière qui s'oublie, qui se fond dans la masse, qui a sans cesse besoin qu'on la protege et qui est incapable de prendre elle même sa vie en main. Elle était juste bonne à rentrer chez ses parents, et d'y rester jusqu'a ce qu'elle meurt.

Sans mari, sans enfant, si ca se trouve elle ne saurait même pas s'occuper d'un chien. Molly etouffa un sanglot etouffé lorsqu'elle arriva à la hauteur de Léo. Incapable de le regarder dans les yeux. C'est trop difficile. Tout ce qu'elle arriva à faire était de murmurer un minuscule "je suis tellement désolée ..." avant qu'il ne la tire afin de la faire avancer. Elle devait courir, c'était le plus important, elle devait être forte nom d'un chien !

Mais elle avait tellement mal et elle était tellement insignifiante... Ils arrivèrent devant le coffre, enfin, ils avaient rattrapés les autres. Molly étaut essouflée et c'était limite si elle ne devait pas s'accrocher à Léo. Mon dieu ce qu'elle avait envie de fondre en larmes... C'était le foutoir, Alice avait déjà réussi a stopper les bras métaliques et les héritiers s'apprêtaient à rentrer.

Oui oui: une grosse chute inattendue de pierre tombe pile devant l'entrée des coffres, blessant aux passage Faust et Drew qui étaient pratiquement en dessous
Oui non: Une petite chute de pierre tombe devant l'entrée de la grotte, elle est assez légère mais sufisamment génante pour empêcher quiconque de rentrer.
Non oui: Quelque cailloux sorte de la baguette. Mouais. Mais ca au moins le mérite de bloquer un chouilla le passage;, et il devront faire un petit peu joujou avec les cailloux pour passer. Juste un peu.
Non non. Des pierres tombent mais malheureusement pas au bon endroit, Nath et Darrin sont touchés, c'est déjà ca !

Molly soupira, au moins elle avait essayé mais comme d'habitude, ca ne marchais pas. Elle sentait completement démotivée, n'avait plus envie de rien. Au moins le gobelin était avec Léo, c'est le principal n'est ce pas ? Heureusement qu'ils sont là hein. Molly se reveilla de ses pensées lorsqu'elle entendu avec horreur le sort de la mort. Elle constata qu'il était pour Léo, qui le manqua de peu. De trop peu. Une onde glacée envahit tout le corps de Molly qui semblait enfin comprendre qu'ils étaient là et que c'était une question de vie, ou de mort. leur vie ne tenait qu'a un fil, comme venait de lui démontrer Alice en tentant de... tuer Léo.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Ven 7 Sep 2012 - 15:47
Le membre 'Molly J. Austen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Ven 7 Sep 2012 - 16:06
    Durant quelques brefs instants délectables, la fierté avait supplanté tout le reste. Les douleurs, les élancements, la fatigue, la culpabilité, la colère, plus aucune trace de toutes ces choses. La haute porte sombre se dressait devant eux quatre, fourbus, à bout de souffle et à bout de force, mais victorieux. Ils l’avaient fait ! A quatre contre six ils avaient réussis. Ne restait plus maintenant qu’à pénétrer à l’intérieur en espérant que Wilhelmina Salamander s’y trouverait. Bon sang, il pouvait presque se voir transplaner au QG avec leur vrai leader dans les bras et les poches pleines de gallions Mulciber. Aussi un vague sourire était venu étirer ses lèvres pâles tandis que le Gobelin venait doucement effleurer le bois noir de ses longs doigts crochus.

    Le cœur battant à lui rompre les os il avait observé le mécanisme magnifique de la porte se mettre en mouvement et enfin, leur ouvrir un passage…

    Aussitôt, le beau rêve s’était vu balayer avec violence.
    Durant une fraction de seconde il s’était retrouvé totalement pétrifié sur place, l’œil arrondi d’une horreur indignée tandis que fondaient sur lui de grandes mains de métal.

    Un piège.
    Un stupide piège et ils s’étaient laissés avoir. Nicodem n’eut pourtant pas un instant pour la colère, uniquement pour la peur. Une première poigne cruelle s’était refermée autour de son avant bras, le tirant toujours plus en avant malgré toute la force qu’il y mettait pour résister. Une seconde se referma sur son coude, lui tordant atrocement l’articulation, l’obligeant à pivoter pour ne pas qu’elle cède. Un poing massif lui laboura le ventre, lui coupant le souffle, et le laissant assez à découvert pour que l’un des bras glacés ne lui enserre la nuque. Réflexe idiot s’il en est : s’aider de son autre bras pour tenter de les faire lâcher prise. Erreur. Une énième main vint lui saisir l’autre poignet qui craqua douloureusement, lui faisant lâcher sa baguette.

    Quelle horreur, quelle horrible mort songeait-il en boucle, trop aveuglé par la panique pour réfléchir. Il était incapable de voir ce qui se passait dans son dos mais il avait tout de même conscience que les sorts avaient recommencés à fuser en tout sens, ce qui voulait dire qu’ils venaient de perdre leur si bel avantage. Les autres les avaient rattrapés et il ne voyait pas comment ils pourraient encore mener leur mission à bien dans ces conditions. Ils avaient perdus… et cette constatation était plus douloureuse, plus cruelle encore que les doigts de fer qui semblaient vouloir lui arracher les membres.

    Puis du coin de l’œil un éclair coloré fusa et l’instant d’après : une immobilité parfaite. Il lui fallut un très court moment pour réaliser, juste avant de se débattre comme un fou pour réussir à échapper aux poignes étroites qui l’entravaient. Il du tirer et frapper et grogner d’effort et de douleur, déchirant même sa longue cape noire que l’une des mains avait agrippée également, pourtant au prix de quelques interminables et épuisantes secondes il parvint à s’extraire de leurs poignes, s’écroulant au sol, couvert de sueur, les poumons en feu, les oreilles bourdonnantes, mais la main sur sa baguette.

    Il ne resta pourtant pas là, avachi, comme il aurait aimé à le faire. Il se retourna d’instinct vers Alice, puisqu’il ne l’avait pas vue ni entendue faire, mais savait pertinemment, sans aucun doutes possible, que c’était elle qui l’avait aidé. Elle s’était déjà tournée vers Faust qui n’avait pas été épargné non plus. Il lui dirait merci plus tard.

    D’un coup d’œil en arrière Nicodem avisa l’interstice dégagé entre quelques bras figés. Il fallait s’y glisser à quatre pates mais ça tombait bien parce qu’il était incapable de se remettre debout pour le moment. D’un grognement de peur mêlé d’effort il se rua en avant, mais trop tard. Au même instant les bras se remettaient à happer l’air à la recherche d’os à briser. Il évita de justesse de nouveaux coups en roulant sur le côté.

    Bon sang, machine de l’enfer ! Il fallait qu’ils obligent le Gobelin à annuler ce sortilège où ils pouvaient tout aussi bien se rendre et déposer les armes. Plutôt mourir. Toujours vautré au sol, Nicodem balança un locomotor vers l’affreux gobelin, qui ricocha contre un protego. Pestant entre ses dents, il avisa le corps ligoté de Drew, puis le pointa d’un finite incantatem.

    Dé#1
    Oui : Drew est libéré o/
    Non : les liens se sont desserrées, il doit faire le reste tout seul !


    Le moindre mouvement lui arrachait hoquets douloureux et grognements colériques. Son coude était en miette et les élancements qui lui vrillaient jusqu’à l’épaule lui semblaient intolérables, pourtant il se força à un nouveau sort, visant cette fois les bras qui tendaient vers eux leurs longs doigts frénétiques.

    Dé#2 = Everte Statum
    Oui oui : Les bras se prennent l’onde de choc de plein fouet et le mécanisme semble dérailler, les bras se frappent entre eux et se détruisent mutuellement, ça ne devrait plus être trop dur de passer. Nicodem par contre est totalement vidé.
    Oui non : Nicodem vise n’importe comment et c’est Léo qui est touché de plein fouet. Ca affaibli un peu plus Nicodem.
    Non oui : Nicodem est trop mal en point, le sortilège frappe la porte mais n’a pas vraiment d’effet.
    Non non : Une violente douleur dans le poignet l’empêche de lancer le sort, il n’y a pas que le coude qui soit touché on dirait…
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Ven 7 Sep 2012 - 16:06
Le membre 'Nicodem J. Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté Ven 7 Sep 2012 - 22:38
« Il est à moi. Mère me l’a dit sur son lit de mort, je la revois avec sa petite bouille plus frippé qu’une harpie, me chevroter que le service à Thé de notre grande tante Aglae serait pour moi ! »
« Alors pourquoi dans son testament c’est à moi qu’elle le lègue ? Et puis tu as eu le collier…. »
« Une vulgaire babiole face à qualité de la porcelaine ! Du travail de gobelin ! Et tu oses comparer ça à… RRRRRRRRR ! » L’ectoplasme traversa une pyramide de gallions en hurlant, avant de s’asseoir au côté de sa petite-petite-petite. « Et toi qu’est-ce que tu en penses Willie-chou ? »
« La même chose qu’hier. Ce service m’indiffère presque autant que votre dispute. »
« Humpf ! Mal éduquée ! Ce n’est pas étonnant vu sa grand-mère, j’ai toujours sût qu’elle tournerait mal celle-ci. Il n’y a qu’à voir l’état dans lequel est le service à thé de la grande tante Aglae. Mal entretenu ! »
« Du travail de moldu ! »
Les sourcils de la Kark se froncèrent, elle prit une longue inspiration avant d’expirer bruyamment. L’exercice se révélait plus utile que les simples hurlements, après plus de deux mois enfermés avec ces deux harpies hantant le vieux service à thé Wilhelmina avait fini par comprendre que les ignorer s’était s’économiser.

Gardant son sang-froid elle préféra s’allonger à nouveau sur son lit, d’ici elle pouvait voir la vue figée qui apparaissait à travers sa fenêtre magique. Le soleil était à son apogée, il devait être près de midi un peu plus, ou peut-être un peu moins. Les occupations dans un coffre de gringotts étaient rares, et Wilhelmina qui n’arrivait pas à se complaire dans l’oisiveté, cherchait toute bricole pouvant l’occuper. Tenter de deviner quel heure il était en regardant à travers une fenêtre en faisant parti, ça et compter les gallions, réorganiser le rangement des objets de valeurs, tenter de creuser un tunnel, lire les magazines stupides pour femme au foyer que Mervyn lui apportait chaque semaine pour la narguer…Mais surtout il y avait son occupation préféré : préparer sa vengeance, la méditer, lui faire prendre forme, y chercher les failles et surtout se la répéter encore et encore.

Parfois rien qu’en fermant les yeux la Salamander voyait le visage de son frère, et y apposait les émotions qu’elle souhaitait lui voir avoir. La sang-pure voulait voir se faner l’expression d’éternel contentement qui ne quittait jamais le visage de Mervyn à chaque fois qu’il venait lui rendre visite, tous les deux jours comme pour la narguer. Quel que soit sa prison Mervyn passait régulièrement, c’était plus simple lorsqu’elle était enfermée dans une des cellules de la cave du manoir Kark, là son frère passait parfois deux fois par jour se vanter, lui faire la conversation, lui jeter des bouquins de cuisines ou de coutures magique, et lui asséner de cruels moqueries telles que « De quoi faire de toi la parfaite petite femme au foyer ! ». Lorsqu’elle était cachée à Azkaban là les visites étaient plus espacées, mais tout de même Mervyn venait, demeurant son seul lien avec le monde extérieur. Tout avec sa mine goguenard il lui racontait tout, strictement tout, des potins infondés sur la liaison possible de son mari, à la destruction du manoir qui avait bercé son enfance deux semaines après qu’on l’ait changé de prison. Après l’attaque d’Azkaban arrivée un mois trop tard, Wilhelmina avait changé de geôle presque toutes les semaines, jusqu’à ce que Mervyn décide de lui faire élire domicile à Gringotts dans une chambre forte aménagé. Fenêtre magique, douche, garde-manger et réchaud, toutes les commodités pour une vie certes sommaires, mais non spartiate.

Une cellule presque confortable, si on oubliait les deux harpies qui piaillaient encore et encore… Wilhelmina ferma les yeux comme pour faire le vide, oublier les deux fantômes stupides et puis il y eut un bruit. Ses grands yeux gris s’ouvrirent comme deux soucoupes. La porte allait s’ouvrir. Mervyn pensa-t-elle d’abord, la sorcière se releva avant de se munir d’une carafe en fer dans le but de la lancer à son frère… Elle amorça son geste, avant de laisser choir la récipient à ses pieds, les yeux écarquillés, elle dévisagea ceux qui lui faisaient face… Ce n’était pas Mervyn.

La nouvelle femme de Kark était énervée. Contre les Héritiers qui osaient se rapprocher de plus en plus du coffre de sa famille. Contre la Disturbia qui lui avait décidément fait perdre tous ses moyens. Contre elle-même pour s'être aussi lamentablement faite piéger. Elle aurait dû voir. Il s'agissait de son coffre. Baguette au poing, elle arriva en même temps que les deux Hansen près des coffres et observa avec délectation les mains de fer jaillir de son coffre. Il s'agissait d'une protection dont elle avait déjà entendu parler en tant que membre de la digne famille des Mulciber, mais qu'elle n'avait jamais vu agir. C'était beau. Dangereux, mortel, mais magnifique. Elle esquissa un sourire qui se ternit vite lorsqu'elle aperçut un Impedimenda s'écraser sur la porte, au milieu des sorts et du Gobelin volant qu'elle reconnut à peine. Il était si facile de stopper ces bras ? Cette protection était inutile. C'était indigne de sa famille, et il faudrait qu'elle en touche un mot aux Gobelins après la fin de cette attaque impromptue. Un Everte Statum provenant des portes-mêmes acheva de la convaincre, et c'est avec horreur qu'Elena se rendit compte que l'un des Héritiers était déjà dans son coffre. « Non ! » C'en était trop. Toute passivité envolée, la jeune femme lança un « Caro Laceratur ! » décidé en direction de la blonde masquée qui leur faisait face, et qui d'ailleurs était la seule. Ce masque l'énervait. Attaquer Gringotts en étant cachée sous un masque était preuve de faiblesse. Ils étaient contre le régime, mais manquaient de substance pour l'impressionner en portant des masques. Cela méritait bien une petite marque visible et repérable, non ? Elle s'approcha d'Alice sans se départir du sourire en coin qui s'était étiré sur ses lèvres un instant plus tôt, et observa le bras déchiré de la jeune femme. « Bien. On ne s'approche pas des coffres de Gringotts sans conséquences. Un masque ne protège personne. Les Hansen, avec moi ! » ajouta-t-elle alors qu'elle se dirigeait d'un pas résolu vers le coffre. Les Héritiers restants transplanèrent soudainement sous ses yeux plissés d'incertitude. « Un transplanage dans Gringotts, on aura tout vu. » Après avoir lancé un regard méprisant au gobelin près des Phénix, la femme de Kark écarta les bras restants d'un geste souple du poignet et pénétra dans son coffre.

Quelques instants plus tard, elle en ressortit, le visage fermé. Elle referma elle-même le coffre, et indiqua au gobelin de faire toutes les mesures de sécurité nécessaire pour sceller les runes, avant de se tourner vers les deux Ombres. « Hansen, au QG. » Et elle transplana.

ϟ Petits poulpes, l'event touche à sa fin! Willie n'est pas dans le coffre des Mulciber, les protections sont tombées et Allen vient d'utiliser le miroir de Podrick pour en informer les autres chefs d’équipe, donc Nicodem. Les Héritiers peuvent donc transplaner vers leur QG dès maintenant et sans trop tarder sous peine de se faire doloriser par Elena. Les Phénix et Ombres transplannent quant à eux vers leurs QG respectifs!

ϟ Le dernier tour de l’event se passe ici pour les Héritiers, ici pour les Ombres et ici pour les Phénix !
Contenu sponsorisé
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI - Page 7 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE VI
ce message a été posté
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse