AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

❝ ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI ❞
 :: Londres :: Bâtiments officiels :: Ministère de la Magie
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Ven 18 Jan 2013 - 0:11
Le membre 'Evan J. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsoui1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsnon1
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Corvus O. Hunter
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Ven 18 Jan 2013 - 12:43
L'effet de ce fichu Doloris s'estompait assez rapidement malgré tout. Je ne voulais pas savoir ce qu'un véritable sortilège durant plus d'une poignée de secondes pouvait créer comme dégâts et désagréments. Bon, forcément, à cette simple pensée j'eus toute une liste de cas particuliers lue il y a quelques années qui trouva bon temps de se rappeler à ma mémoire en l'instant, enflammant encore un peu plus la migraine qui me vrillait le crâne tandis que Monsieur le Ministre achevait l'homme que j'avais précédemment touché. Bien. Si je pouvais éviter d'être directement le responsable de ces morts, cela m'arrangerait. Un credo que j'avais beaucoup de peine à me répéter tandis que le gaz de cette foutue bestiole me vrillait nerfs et pensées.

Je soupirais une fois de plus alors qu'une cheminée de l'atrium se mit à crachoter, avant de laisser apparaitre une nouvelle silhouette, toutes baguettes pointées sur elle..La femme du ministre. Je m'adossais au mur le plus proche en levant les yeux au ciel. Un peu plus et nous faisions nous-même des trous dans nos propres rangs.

Mais les nouvelles n'étaient guère réjouissantes. L'attaque de ces imbéciles de Phénix semblait vraiment parfaitement au point et les remparts inflexibles du règne Mangemort tombaient les uns après les autres. Je n'étais guère quelqu'un de très partisan, je me fichais de qui pouvait bien être au pouvoir tant que ceci ne me gênait pas dans ma façon de vivre et que je ne faisais pas parti des "perdants". Ce qui m'avait poussé à rejoindre l'Ombre commençait sérieusement à se retourner contre moi. C'était pour ce genre de situation abracadabrantes que j'avais tant prit soin de ne pas divulguer mon appartenance et identité!

Une bouffée de rage m'étreignit les entrailles à l'encontre d'Arutha. Sans lui je serais encore au Manoir! Où sous une autre forme! Pas dans de tels draps!
Je lui jetais un regard noir, sachant pertinemment que ce coup sanguin était probablement dut à cette araignée de malheur, lorsque ce cher Kark en père transmit la perte du QG à toutes les Ombres. Ma migraine s'amplifia alors que je serrais les dents, fermant les yeux, la baguette fermement serrée dans mon poing alors que je n'avais qu'une envie, la lui faire avaler. Profond.

Et comme malheur ne vient jamais seul et que semblions dans une cascade d'accumulation finement orchestrée par ces emplumés de malheur, sept autres cheminées tremblèrent pour laisser apparaitre sept nouvelles silhouettes, clairement pas amicales.

"Encore des Phénix..Par toutes les putains de Selvinia, ces vermines sont plus prolifiques que des Doxys!"

J'en levais ma baguette au même moment, tout en remarquant l'approche de Rosier, sa propre baguette levée en position d'attaque. J’eus le réflexe de viser l'homme à la veste horriblement criarde, un peu plus loin (Phénix 2), d'un sortilège dont le choix me faisait bien ricaner. Le maléfice de l'ange pour un Phénix et un futur mort en suspension..
Mais à peine avais-je lancé le maléfice qu'un énorme chien enflammé tentait de m'arracher un bout de steak grillé en même temps qu'Evan Rosier semblait lui aussi avoir essuyé une attaque..
Dans un réflexe qui m'étonnais moi-même, je parvins à envoyer le molosse bouler plus loin d'un sortilège de protection plutôt efficace mais qui me laissa vidé de toute énergie quelques secondes, le souffle court et la tête presque à exploser.
Ma baissant pour retrouver mon souffle, j'en profitais pour récupérer la baguette de mon cher supérieur avant de la lui rendre, un sourire moqueur sur les lèvres,

"Vous ne devriez pas laisser trainer vos affaires, Rosier, ça va finir par faire désordre.."

Le pouvoir du Destin des Dés:

Sortilège d'Alatum Homo :
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Ven 18 Jan 2013 - 12:43
Le membre 'Corvus O. Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsoui1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Ven 18 Jan 2013 - 16:34
« Le but n’est pas de détruire le ministère, Arutha. »

Nooooon ! Sans blague ? Ca y est, la colère est revenue. Tant mieux vous me direz : c'est la colère qui me donne la force de continuer.... comme au triathlon, comme il y a un an dans ce ministère, comme à chaque fois que nos ennemis menacent de nous faire disparaître. Elle me donne le courage de me battre et de persévérer jusqu'à ce que la dernière goutte de sang soit tombée - le leur ou le mien. Bon, j'admets qu'il y a une différence avec les autres fois : cette colère n'est pas la mienne. C'est cette foutue araignée qui me l'a insufflée et je ne la maîtrise pas très bien.... voir pas du tout. Mais quand on y pense, l'essentiel c'est que je sois en état de me battre, non ? Mieux vaut ça que la paralysie dangereuse dans laquelle m'a plongé la révélation de mon père. "N'y repense pas ! Concentre toi sur la bataille !"

Pour une fois, je décide de me fier à mon instinct de survie et de ranger le bâtard dans un coin de mon cerveau. Plus tard, quand on aura récupérer le ministère. Si les sorciers censés remettre en marche la sécurité pouvaient faire leur travail déjà, ça serait sympa ! Et qu'ils arrêtent de laisser entrer les Phénixs par paquet de 10 nom d'un scroutt ! L'une d'eux - une bonne femme au regard hargneux - pointe sa baguette sur moi et lance un maléfice.


Spoiler:


Je fais un bond de côté mais c'est inutile : qu'elle soit ultra rapide ou qu'elle ai prévu mon mouvement, le rayon gris frappe ma jambe gauche et m'arrache un cri de douleur. J'ai l'impression qu'on vient d'y enfoncer un poignard et de me déchirer les muscles. D'ailleurs, les muscles en questions lâchent complètement, au sens propre comment au sens figuré. Seule la jambe droite continue de me porter mais comme elle n'est pas assez forte pour m'emmener où je voudrais, je reprends appui sur la colonne. Je me glisse agilement derrière, juste pour être à l'abri de nouveaux maléfices. A moins d'avoir envie de faire le tour du hall à cloche pied, il va falloir que je tire d'ici. J'inspire un bon coup puis ressors la tête de derrière mon abri, juste le temps de viser. De peur de tomber, je garde une main appuyée à ma béquille improvisée. Erreur : le tir est on ne peut moins précis et la terroriste l'évite sans aucune difficulté. Je m'apprête à en lancer un second lorsque la voix de mon père s'élève à nouveau :

« Notre quartier général est tombé. »

Mon coeur rate un battement. Hein ? QG ?..... tombé ? Je lance un regard à mon paternel et remarque pour la première fois Elena. Je ne l'avais pas vue arriver mais si elle est là.... ils vont tout nous enlever : le qg, les médias, le ministère et le manoir.... ils vont tout prendre. Mon statut d'héritier aussi : il va me le prendre. Je n'aurai plus rien. S'ils gagnent je suis finis. S'ils gagnent, autant mourir ici.


Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Ven 18 Jan 2013 - 16:34
Le membre 'Arutha L. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsnon1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsoui1
Clio L. Kark
Mini-Kark la mini-Teigne
Clio L. Kark
Messages : 1383 Crédits : (c) pigfarts is real. / (c) Tumblr
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ne travaille pas, mais prend des cours approfondis de Runes avec le Professeur d'Etude des Runes de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Renard
Epouvantard : Perdre Callie. Définitivement.
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Ven 18 Jan 2013 - 17:56
Clio vit la patte de l’Arachna se lever au-dessus de sa tête et elle ferma les yeux sous la peur. Toute colère disparut, remplacée par la frayeur. Allait-elle mourir ici même, à l’instant ? Allait-on la laisser seule face à la créature ? La douleur fit vive et intense. Un éclair de lucidité lui traversa l’esprit, alors qu’elle se souvenait que l’Arachna était venimeuse. Elle recula sous le choc, et sous cette prise de conscience subite. Elle était soudainement terrifiée, alors qu’elle tombait au sol, atterrissant sur ses fesses. Mais la douleur était si vive sur son abdomen, qu’elle ne pouvait ressentir rien d’autre que sa plaie ouverte. Elle ressentait comme une ligne de feu sur sa peau, tandis qu’elle voyait le sang goutter peu à peu, créant une petite rigole de sang sur sa peau pâle.

Soudainement, elle sentit son bras être agrippé et elle fut tirée en arrière. Elle vit Lizbeth la tirer loin de la créature effrayante. Elle la posa dans un coin, où quelques pierres étaient entassées, sûrement dues au trou dans le sol. Calliope les rejoignit rapidement, sa mine à la fois inquiète et colérique. Clio la comprenait tout à fait, les choses ne se passaient absolument pas comme elles l’avaient prévu. Si elles avaient prévu quoique ce soit d’ailleurs… Mais une vague de colère les avait soudainement pris, et la jeune fille ne savait pas pourquoi désormais que la peur occupait toute la place dans sa tête. « Non, c’est bon Callie, elle n’a pas eu le temps… Ça va... » Mensonge, mais elle ne voulait pas inquiéter sa sœur. Ce qui n’empêcha pas cette dernière de la soigner tout de même. Ce n’était pas un travail de maître, mais au moins elle ne saignait plus. Seule la douleur subsistait, mais Clio se conditionna pour ne plus y penser.

La voix de son père la sortit de ses pensées. Elle se retint d’hurler lorsque le sens de ses paroles lui parvint. Pourquoi tout se retournait ainsi contre eux ? Calliope se dépêcha de tuer la créature, alors que Clio voyait Lizbeth tombait dans le trou. Au moins, elle ne semblait pas gravement blessée. Les trois Ombres restant à l’étage firent rapidement le tour pour descendre et rejoindre le hall. Clio songeait tellement aux évènements qu’elle ne fit attention à rien. Alors qu’elle relevait les yeux, tentant de se concentrer sur le combat, sa baguette en main, elle vit un éclair fuser dans sa direction. « Everte Statum ! »

Dé ; Clio arrive-t-elle à esquiver l’Everte Statum ?
Oui : Elle se baisse à temps.
Non : Elle est touchée par le sort et est projetée deux mètres en arrière.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Ven 18 Jan 2013 - 17:56
Le membre 'Clio L. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Sam 19 Jan 2013 - 15:20
Le courage et le sens du sacrifice ; deux valeurs que le magistrat admirait chez autrui, mais qu'il ne jugeait pas bon de cultiver dans son propre jardin. Alors quand la voix de l'Anglais résonna dans sa tête et le somma de tenir son poste malgré la chute de leur QG, Magnus se voyait déjà saisir son courage à deux pieds et voguer vers des eaux plus tranquilles. Libre au capitaine de sombrer avec son bâtiment, mais les rats, eux, quittent toujours le navire à temps. La question était de savoir comment.
Transplaner était risqué ; jusqu'ici les membres de l'ordre n'avaient usé que des cheminées, il ignorait à quel point les systèmes de défense du ministère étaient défaillants. La manœuvre visant à lui épargner la vie risquait de se solder par un accident regrettable ; à éviter.
Quand à la fuite à l'ancienne ... Et bien, la perspective d'affronter à lui seul une orde de Phénix enragée ne l'enchantait guère plus que de subir une désartibulation.
Acculé, il ne lui restait que la fuite en avant. Il détestait cela.

Les deux filles de Mervyn étaient blessées, et bientôt ce fut au tour de miss Nott de jouer les demoiselles en détresse. Mais ce qui le tira vraiment de sa torpeur fut le sifflement quasi sépulcral qui s'échappa de Calliope. Fourchelang, bien sûr. Il ignorait ce qu'elle articula au serpent, mais cela scella le destin de l'Aracha. Il n'avait pas besoin d'en savoir plus. Il descendit en compagnie des deux filles de Mervyn. Il songea bien sûr à leur venir en aide, mais ses faibles connaissance en matière de médicomagie engendreraient plus de mal que de bien, le mieux était de s'abstenir.

Une fois en bas, dans le chaos de la bataille, il se rangea derrière la carcasse du golem de fer. Arutha, assis contre une des colonnes, essuyait nombre de sort, arrachant à chaque fois des éclats de pierre à la structure. Il risqua un premier coup d'œil dans l'atrium afin de repérer sa cible : un des Phénix tentait une percée et s'avançait dangereusement de leur position. Sans plus attendre, Magnus lança un sort de mort en sa direction.

Avada Kedavra sur n°7
Oui oui - Le Phénix prend cher. Plus de de Phénix.
Oui non - Le Phénix esquive et se tord la cheville. Il s’effondre lamentablement et ne peut plus que se trainer au sol.
Non oui - Le Phénix esquive proprement.
Non non - Le Phénix esquive et réplique tout de suite par un sort, Mag esquive à son tour mais de cogne la tête dans le mouvement. Rien de bien méchant. C'est juste un peu pitoyable.

Magnus n'eut pas le temps de se rendre compte si son sort avait bel et bien touché sa cible qu'un quadrupède enflammé bondi sur lui. Promptement, il leva son bras gauche à hauteur de son visage afin de se protéger et parvint à temps à se débarrasser de la vermine canine.

Toutou de feu strike back
Oui - Envoi le chien valser à coup d'expluso. Le patronus de feu n'est plus.
Non - Mag n'esquive pas à temps. Son bras gauche prend cher.


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Sam 19 Jan 2013 - 15:20
Le membre 'Magnus R. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsnon1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsoui1
Elena Kark
I'm sexy and I know it !
Elena Kark
Messages : 441 Crédits : Barda doll
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Directrice de Poudlard
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Sam 19 Jan 2013 - 21:20
Si il en voulait à Elena il devait reconnaitre une chose, elle savait encore tuer avec style. L’homme qui subissait le sortilège de Hunter, tentait désormais de s’exploser le crâne contre un mur. La signature d’Elena. Agréable de voir comme un simple impero pouvait être efficace. Mais l’heure n’était pas aux figures de style, mais à l’efficacité. Un nouvel éclair vert fendit l’air pour atteindre l’homme qu’Arutha avait raté. Plus que quatre. En quelques mouvement habile de poignet tout serait réglé. Enfin pour le moment, si la colère s’était en partie dissoute, le ministre de la magie réalisait tous les problèmes créés par l’arachna. Ce n’était jamais qu’une parenthèse dans le désastre, mais un acte ineffaçable. Encore que… quelques oubliettes, Elena pourrait très bien leur implanter de nouveaux souvenirs. Mais avant tout ça il fallait survivre, et garder le ministère, au moins jusqu’à ce que ses alliés soviétiques viennent en renfort. S’ils survivaient à cette nuit, alors ils vaincraient. Il observait le résultat d’un nouvel avada, lorsque les cheminées de l’allée s’affolèrent. Toutes en même temps. Mervyn jeta un regard inquiet à sa femme comprenant trop bien ce qu’il se passait. Une nouvelle armada d’américain fusait, et pas de façon éparse non. Très bien, ils les tueraient tous boucheraient les cheminées avec leurs cadavres.

Le ding caractéristique de l’ascenseur le fit se retourner. Metelli, il reconnut la sang-de-bourbe instantanément. Il lui lança un avada Kedavra, qu’elle n’esquiva qu’en se vautrant sur le sol. « Calliope, Clio, Evan et Elena protégez nos arrières ! Arutha, Magnus, Corvus, et Miss Nott, on s’occupe des américains ! » Des plus dangereux. Elena et Evan ne ferait qu’une bouchée de ces phénix, et au moins Clio, et Calliope ces désastres ambulants n’étaient pas dans ses jambes. Un nouvel ascenseur s’ouvrit, mais cette fois-ci le Kark n’eut pas le luxe de pouvoir se retourner, trop occupée faire léviter les gravats pour les faire s’abattre sur trois américains d’un coup. Il entendue seulement résonner la voix familière de son chef de la sécurité. « Les runes ont été détruites monsieur le ministre. Par un typhon, un typhon gracieusement envoyé par Miss Montague. » Oh combien il serait tendre de la doloriser ! Oh combien il sera agréable de faire de cette icône de la TVM le bouc émissaire. Mais d’abord il fallait survivre.
Informations Rp
ϟ Mes petits chatons aux premières loges, soyez heureux grâce à l’intervention fortuite de votre alliée Miss Montague, le système de protection du ministère n’est plus. Un typhon dans un espace réduit, ce n’est pas vraiment compatible avec des centaines de runes.

ϟ Vous pensiez que sept terroristes c’était beaucoup, que pensez-vous de la vingtaine d’américains en uniforme qui viennent de surgir comme des champignons dans presque toutes les cheminées du Hall ? Et ça ne va pas aller en s’arrangeant.

ϟ Oh ! Et retournez-vous, au niveau de l’ascenseur viennent d’apparaitre vos copains Les phénix du groupe VII . On fait tous un coucou à la veuve Metelli !

ϟ Les ombres du groupe VII arrive un deux petites minutes après les phénix.

ϟ Ce qui nous fait Ascenseur => Ombre groupe VII => Phénix groupe VII => Ombre groupe VI => Milice américaine => Allée de cheminées.

ϟ Les ombres du groupe VI, n’ont pas d’autre choix que de se mettre dos à dos pour surveiller leurs arrières des deux côtés. Mervyn – Arutha – Corvus – Magnus - Lizbeth Vous vous battez du côté des miliciens. Calliope – Clio – Evan Vous vous battez du côté des phénix du groupe VI.

ϟ En raison du nombre croissant de pnj américains, vous êtes autorisé à leur lancer deux sorts d’action. Et vous n’avez besoin que d’un oui pour les blesser grièvement. Attention cette faveur s’annule si vous décider de viser un membre de l’ordre du phénix du groupe VI.

ϟ Techniquement avec la fin des runes il est possible de transplaner, mais pour des raisons pratiques, et pour éviter surtout que ça soit le bordel, on vous l’interdit. On a besoin de pouvoir vous situer à peu près. Vous êtes nombreux dans ce groupe, évitons le plus possible que la confusion !
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Corvus O. Hunter
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Dim 20 Jan 2013 - 18:24
Les sortilèges fusaient de part et d'autre tandis que je finissais derrière la colonne la plus proche après avoir rendu sa baguette à Rosier, hésitant toujours entre l'attrait de l'adrénaline des combats, de ce défi de chaque instant et l'agacement pur et simple de ce fichu bordel qui ne faisait que m'embourber davantage dans un futur de plus en plus flou.

Un coup d'oeil de côté me permit de voir l'Américain victime de ma malédiction de l'Ange essayer de fusionner avec le mur. Bien, je ne serais pas responsable de sa mort au moins, pas plus que des autres. Autant que possible je préférais éviter ce désagrément, non par acquis de conscience mais bien pour pallier à toute situation future.

"Par Merlin..."

Soupirais-je agacé et blasé à la fois lorsque les cheminées se mirent a vibrer à nouveau. Toutes les cheminées. Encore.
Evan, juste à côté de moi était évidement un sorcier à l'expérience certaine mais... Malgré ses récents déboires et sa responsabilité navrante dans ma présence ici, je devais avouer être légèrement inquiet pour Arutha alors que je venais de le voir se tenir la jambe avec force et grimace. Autant bouger maintenant alors que les cheminées grésillaient encore qu'attendre ces renforts inconfortables de ces fichus Amerlocs. Je plongeais hors de ma cache, usait du tas de gravas comme protection contre les Phénix de la dernière cargaison et rejoignais le brigadier le souffle à peine entamé, un fin sourire moqueur sur les lèvres malgré le fait manifeste de rester sur le qui-vive. J'en profitais immédiatement pour jeter un premier sortilège sur l'un des innombrable phénix qui venait de sortir du néant, fronçant un instant les sourcils sous le nombre avant de me planquer à nouveau avec Arutha derrière la colonne.

"Ferme la bouche Arutha,tu as l'air encore moins fin qu'habituellement ainsi."

Je n'irais pas jusque demander s'il allait bien, il ne fallait pas exagérer. Et il me suffit d'un coup d'oeil appuyé pour appréhender son état général: rien de grave mais rien de mieux fameux non plus.
Un tir de sortilège vers le haut de la salle me fit relever la tête vers le Ministre en jurant. Les emmerdes s’aggravaient encore alors que Kark en chef vociférait une fois de plus ses ordres.

« Calliope, Clio, Evan et Elena protégez nos arrières ! Arutha, Magnus, Corvus, et Miss Nott, on s’occupe des américains ! »

Je me tendais légèrement. Je n'aurais vraiment pas fait un très bon soldat, obéir comme un chien me révulsait profondément. Mais il n'était pas l'heure aux revendications et il n'y avait pas grand chose d'autre à faire pour l'instant.

"On reste là, le poteau protégera au moins une partie de nos futurs cadavres."

Après ce conseil plein d'un cynisme morbide qui me fit néanmoins ricaner, je ne pris pas la peine d'observer les arrivants côté encenseurs – je n'étais plus vraiment à ça près..- et tachais de lancer un nouveau sortilège sur l'un des Phénix en vue.

Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Dim 20 Jan 2013 - 18:24
Le membre 'Corvus O. Hunter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsnon1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsnon1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsoui1
Clio L. Kark
Mini-Kark la mini-Teigne
Clio L. Kark
Messages : 1383 Crédits : (c) pigfarts is real. / (c) Tumblr
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ne travaille pas, mais prend des cours approfondis de Runes avec le Professeur d'Etude des Runes de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Renard
Epouvantard : Perdre Callie. Définitivement.
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Dim 20 Jan 2013 - 22:52
Le sort cueillit Clio en pleine poitrine, lui coupant le souffle, alors qu’elle se sentait voler dans les airs. Elle atterrit quelques mètres plus loin, rencontrant violemment la terre. Elle sentit sa tête cogner durement contre le sol, et une explosion de douleur se répandit dans son crâne. Par Morgane, qu’elle en avait marre de se faire secouer dans tous les sens. Mais elle n’avait pas le choix, elle était en plein milieu d’une guerre, ce n’était pas comme si tout allait bien se passer. Tremblante, elle se releva tant bien que mal avant d’aller rejoindre Calliope aussi vite que possible. Elle se sentait bien plus en sécurité auprès de sa grande sœur qui la protégeait toujours. Pour Clio, c’était essentiel, ce petit cocon que sa sœur pouvait former autour d’elle. Cela lui donnait la sensation d’être aimée, chose rare dans sa vie. Calliope était donc une nécessité dont elle ne pourrait jamais se passer.

Tout en rejoignant sa sœur, elle passa une main dans ses longs cheveux bruns pour s’assurer qu’il n’y avait rien de grave. La douleur était toujours là, mais elle essaierait juste de l’occulter. Cependant le sang qu’elle vit apparaitre sur ses doigts n’était pas bon signe. Mais elle n’avait pas le temps de s’y attarder. Elle se contenta de prendre un élastique à son poignet pour s’attacher les cheveux en chignon. Ainsi, personne ne pourrait voir le sang goûter, caché par la masse imposante de ses cheveux réunis sur son crâne. Par chance, sa baguette semblait rester soudée dans sa main. Elle ne pourrait rien faire sans elle. Sans qu’elle s’y attende, son père lui donna des ordres la prenant au dépourvu, alors que soudainement des Phénix apparaissaient dans l’un des ascenseurs et que des Américains faisaient de même dans les cheminés. Ils étaient coincés. Par chance, d’autres Ombres apparurent juste à la suite des Phénix. Clio soupira sous la bêtise de la princesse blonde de la TVM, mais ne dit rien. Ce n’était pas à elle de la faire et le regard de son père n’augurait rien de bon pour Miss Montague. La jeune fille se contenta donc de faire face aux Phénix qui s’attaquaient à eux, sa détermination brillant dans ses yeux. Elle ne serait pas une nouvelle fois inutile. Elle se battrait, malgré son jeune âge. Elle s’en fit la promesse.

Elle ne connaissait pas ses nouveaux ennemis. Enfin, si, elles savaient qui étaient deux d’entre eux. Impossible de ne pas reconnaître Lucy Metelli. Cette femme était dangereuse, elle ne voulait pas avoir à faire avec elle. Et puis, Leo Elensar, le serveur aux grandes oreilles des Trois Balais. Maladroit, mais adorable. Dommage qu’il fasse partie de terroristes. Derrière eux, Clio reconnut quelques Ombres, de vue. Il y avait surtout Nathaniel. L’ancien infirmier de Poudlard, son désormais professeur à l’école des Ombres. Jamais, elle n’avouerait à voix haute qu’elle avait craqué pour lui. Cela ne se faisait pas. Et puis il y avait une fiancée. Mais en secret, elle prenait plaisir à l’observer. Il était si beau, et si impressionnant.

Mais Clio songea que ce n’était pas le moment de penser à son beau professeur. S’approchant de Calliope, elle observa les ennemis qui lui faisaient face. Leo-aux-grandes-oreilles semblaient le moins dangereux. Rapidement, Clio pointa sa baguette sur lui et cria le nom d’un sort. « Everte Statum ! »

Dé ; Clio réussit-elle à viser Leo ?
Oui : Le sort touche sa cible et Leo est éjecté deux mètres en arrière.
Non : Le bras de Clio tremble sous la fatigue et le sort se perd dans un des murs.

Dé ; Pendant que Clio a le dos tourné, un Américain réussit-il à la toucher ?
Oui : Un Petrificus Totalus touche Clio.
Non : Le sort la frôle tout juste.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Dim 20 Jan 2013 - 22:52
Le membre 'Clio L. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Dim 20 Jan 2013 - 23:40
Le cri de douleur qu’elle avait du pousser en se brisant la cheville s’était probablement fait entendre dans tout le couloir. En regardant sa jambe, elle se rendit compte que son pied formait un angle bizarre avec sa jambe. Les vagues de douleur manquait de la faire vomir et elle du déposer ses deux mains sur le tas de gravats pour stabiliser son souffle et sa douleur par la même occasion. Encore une fois, elle n’avait absolument aucune idée de quoi faire pour avoir moins mal. Lancer un sort était absolument hors de question puisqu’elle n’en connaissait aucun qui pourrait l’aider à ce moment. La demoiselle faillit pousser un hurlement de détresse et de douleur combinées, juste pour tenter de se sentir bien. Elle savait pourtant que c’était d’une inutilité affligeante et qu’il fallait mieux pour elle qu’elle se calme et qu’elle essaye de réfléchir rationnellement. Elle était en plein milieu de la pièce, cible offerte à tous les ennemis. Un sort d’ailleurs, la frôla doucement et pour la première fois depuis qu’elle était tombée, elle se rendit compte qu’il fallait qu’elle bouge. Un regard à son pied, puis à la colonnade la plus proche derrière laquelle se cacher. Bon sang… Au moins 10 mètres. 10 mètres à parcourir, avec un pied en charpie… Pesant le pour, puis le contre, Lizbeth se mit sur sa cuisse, du côté où elle n’était pas blessée et se mit à glisser peu élégamment, jusqu’à cette fameuse colonne. Si proche et pourtant tellement éloignée d’elle. Le mouvement dura bien 5 bonnes minutes, avant que d’un soupir, elle se laisse choir derrière cette colonne. Hors de portée des phénix, mais aussi totalement inutile. D’autant plus que d’autres ennemis arrivaient. Toujours plus, beaucoup plus. Si elle ne faisait rien, le ministère allait tomber comme ça, comme un vulgaire château de cartes mais pire encore, Mervyn, ou même Arutha pourraient être blessés et ça, elle ne pouvait le laisser faire.

Bravement, la jeune femme se hissa sur son pied valide à l’aide de ses bras, tirant sur la colonne pour réussir à se mettre debout et s’y appuyant ensuite, uniquement pour se retenir et ne pas tomber. Son regard bleu se balada sur l’assemblée, analysant rapidement la situation. Des ennemis partout. Ils sortaient des cheminées comme des souris se reproduisent, c'est-à-dire, à vitesse grand V et pendant une seconde, le désespoir s’abattit sur la blonde. Tant d’ennemi, si peu d’alliés. Certes, quelques ombres qu’elle reconnaissait vite fait, étaient arrivés mais ils étaient clairement en sous nombre. Les sorts fusaient, peu atteignaient leurs cibles. La jeune Nott secoua la tête, la douleur, lancinante, la faisait souffrir terriblement et sa tête tournait d’ailleurs sous les efforts combinés qu’elle mettait en œuvre, et pour rester debout, et pour tout regarder. Un vertige, plus violent que les autres, la força à s’accrocher désespérément à la colonne, mais elle devait être forte, elle devait… tenir, survivre et sauver ce fichu ministère. Se reconcentrant, elle visa le type le plus proche, un américain probablement vu l’accent qu’il avait et lança un maléfice de la souffrance. Ce sort qu’elle avait appris, après la mort d’Octavian, après sa période noire, quand elle s’est rendue compte que la soif qu’elle ressentait au plus profond de ses entrailles, était du à un besoin de magie noire. Besoin qu’elle avait comblé par cet apprentissage et qui lui servait, pour la première fois de sa vie au final. Sans même regarder si elle avait atteint sa cible, elle laissa son regard s’égarer, comme pour regarder si tout le monde était encore debout. Pour l’instant, la défense semblait tenir et il fallait espérer que ça durerait encore bien longtemps. Elle remarqua cependant que son sort était passé tout prêt d'Arutha et elle lança, un air gêné sur le visage. Pardon pour ça Kark! Un sourire aux lèvres, l’espoir revenait doucement en elle. Assez pour qu’elle reprenne sa baguette bien en main et qu’elle lance à nouveau, le même sort, sur un autre américain, un roux, probablement un fichu sang mêlé. Cependant, elle avait été repéré par ce même rouquin, qui pointa sa baguette sur elle, au moment même où elle le faisait. Un éclair de lumière fusait vers elle.

Les dés:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Dim 20 Jan 2013 - 23:40
Le membre 'Lizbeth Nott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Lun 21 Jan 2013 - 0:40
Tout s’emballait autour de lui. Ils avaient réussi à éteindre le feu en y travaillant à plusieurs (heureusement parce que Daniel détestait vraiment le feu), mais avec toute cette fumée ils n’avaient pas pu accéder au tableau des runes, et voilà que maintenant les protections s’étaient effondrées malgré leurs efforts pour ramener Tywin! C’en était désespérant! Il fallait absolument qu’ils réparent leurs erreurs s’ils ne voulaient pas perdre cette guerre très rapidement. Il n’avait vraiment pas envie de devenir un fugitif, et encore moins envie de mourir! Les Phénix leur lançaient des sorts sans discontinuer et il les vit s’enfuir à travers la fumée, parlant du Hall et de renforts. Génial, ils avaient bien besoin de ça...

Heureusement le sortilège de mur ne dura et comme les autres, il partit à leur poursuite dans les ascenseurs. Le fameux Tywin n’arrêtait pas de chouiner, se plaindre et leur donner des ordres méprisant, et Daniel avait une envie de plus en plus pressante de frapper sa tête contre un mur pour le faire taire. Son piaillement en arrivant dans le Hall pour dénoncer Montague n'arrangeât rien. À quoi bon désigner quelqu’un, elle avait fait de son mieux, ils étaient censé former une équipe. Mais il aurait été fort inconvenant de frapper le chef de la sécurité sous les yeux de Mervyn Kark et toute sa clique. Autant passer sa frustration sur ces imbéciles de Phénix qui jubilaient.

Il devait avouer qu’il était un peu impressionné de se retrouver en plein combat avec Kark et sa famille. Il n’eut pas beaucoup de temps, ni la place de voir qui était là, mais globalement c’était le moment de se rendre utile. Il en avait marre de ne pas réussir une action critique depuis son arrivée. Sa tentative d’attaque physique n’avait pas été un succès précédemment, mais il n’allait pas se laisser arrêter pour si peu. Pas de tapis ici, il rangea sa baguette dans sa poche arrière et s’apprêta à attaquer de la meilleur façon possible : avec ses crocs et ses griffes.

Les dés:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Lun 21 Jan 2013 - 0:40
Le membre 'Daniel O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Lun 21 Jan 2013 - 2:10
Explosions et hurlements.
Il se revoyait 2o ans plus tôt, perçant les défense de Poudlard, à ceci prés qu'il faisait alors partie des envahisseurs. Subir un siège était bien moins exaltant que lancer un assaut. Surtout quand les rangs ennemis ne semblent pas désenfler. Pire encore, ils se multipliaient : une bonne vingtaine de ces vermines hippies surgirent des cheminées, d'autres encore sortaient des ascenseurs, ces chiens de Phénix les prenaient en étau. « Calliope, Clio, Evan et Elena protégez nos arrières ! Arutha, Magnus, Corvus, et Miss Nott, on s’occupe des américains ! » Damnation, tenir ce hall était une tâche assez déplaisante en elle même, inutile que l'Anglais en rajoute en aboyant des ordres à tout va. Bien décidé à ne pas se sacrifier pour la cause de son cousin, Magnus se mit à découvert afin de réduire les rangs ennemis.
Mais encore une fois, le timing n'y était pas : un bombarda maxima explosa à coté de lui.
Pas assez proche pour le blesser, mais assez proche pour le sonner, violemment. Ses oreilles sifflaient, et pendant quelques secondes il n'entendit les bruits ambiant qu'à travers un philtre. Sans son, la scène chaotique qui se jouait autour de lui semblait d'une tranquillité irréelle. Mais la réalité le rattrapa, un sonorus lui vrilla les oreilles : « Les ... monsieur ... typhon ... envoyé ... Miss ... » C'était à n'y rien comprendre, Magnus n'y porta pas plus d'attention. Il n'attendit pas d'avoir recouvert toutes ses capacités pour renvoyer la balle dans le camp rebelle, à coup de Defenestro bien sûr. Mais c'était sans compter sur un camarade Phénix particulièrement vivace, ce dernier amorti la chute de la victime de Magnus à l'aide d'un Brakium Emendo, rendant le mur de pierre assez souple pour amortir le choc subit par son ami. Force était de reconnaître qu'ils avaient du répondant.

Mais lui même n'était pas à court de ressource. Visant la fontaine siégeant au centre de l'atrium, Magnus murmura à mi-voix : « Piertotum locomotor. » Le sortilège produisit immédiatement son effet, la pierre s'anima. Les deux statues surplombants la fontaine se repoussèrent, comme si même des bras de pierre pouvaient s'ankyloser au bout de quelques années à rester immobiles, de telle sorte que leur propriétaires commençaient à se lasser d'être enchaînés les uns aux autres. Puis, avec toute la grâce et la délicatesse dont seules des masses de pierres pouvaient faire preuve, elles atterrirent au sol, faisant fi de l'éventuelle vermine Phénix se trouvant sous elles. Les lattes du parquet sombre se brisèrent sous leur poids, libérant un nuage de poussière et d'échardes autour de la fontaine. Tout de suite après ce fut au tour des moldu de pierre de se réveiller. D'un effort commun ils se débarrassèrent de ce fardeau de marbre qui reposait sur leur épaules voutées depuis plus de vingts années, envoyant tout droit le monolithe vers d'autre de leur défenseurs zélés, les Phénix. Tout de suite après ils envahirent leur rangs, semant le trouble et attirant leur tirs. Au moins ces statues formaient une bonne diversion.
Des moldu repoussant les membres de l'Ordre. L'ironie de la chose tira un sourire à Magnus, mais il déchanta rapidement en voyant d'autres éclairs meurtriers fuser en sa direction. En réponse à cela, les deux sorciers de pierre se postèrent entre lui et les envahisseurs yankee à sa gauche. Ces remparts sommaire feront l'affaire, pour le moment. Le golem ensevelit n'avait pas à répondre à l'appel du sortilège, il offrait déjà une protection supplémentaire aux Ombres. Une faible protection oui, mais ce n'était pas le moment de faire la fine bouche.

Phénix victime des sorciers de pierre.
Oui - Il se fait aveugler par de larges échardes de bois, il perd ses yeux.
Non - Il parvient à esquiver en se jetant au sol.

Phénix écrasé par le monolithe de marbre gravé d'un ' MAGIC IS MIGHT ' en lettres d'or.
Oui - Purée de jambe de Phénix. C'est moche, il s'évanouit sous la douleur.
Non - Le chien rebelle esquive à temps.

Magnus va-t-il manger ?
Oui - Maléfice de Chair déchirée. Le Phénix a visé l'épaule gauche de Mag, ce n'est pas très agréable.
Non - Magnus l'Invincible \o/
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Lun 21 Jan 2013 - 2:10
Le membre 'Magnus R. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsnon1
François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Lun 21 Jan 2013 - 4:42
Tu ne sais ce qui se passe quand un immense typhon envahit la pièce. Tu sais seulement que sous tes yeux, la table de runes se détruit. Vous avez réussi. La sécurité du Ministère est tombé. Tu rirais presque de joie, si la situation n'était pas aussi critique. Un éclat passe quand même tes lèvres – tu tends la main pour aider Loïs à se relever et tous comme un seul homme, vous quittez les lieux avec Lucy pour aller finir le travail auprès des Américains. Finir de libérer l'Angleterre, votre pays, de la tyrannie de Kark. L'ascenseur vous emmène au niveau de l'Atrium. Et la première chose que tu vois, dès que les Ombres se retournent, c'est un regard.

Impossible de rater ce regard.

Ce regard, tu en rêves encore. Tu en rêves parce que tu ne te rappelles plus du contact du cou de son propriétaire entre tes mains, de la haine qui t'a une fois parcouru au point que tu tentes de le tuer. Le regard d'Evan Rosier te hante et de le voir ici fait naître en toi la plus pure des terreurs. Une horreur qui te prend aux tripes et te fige. Tu ne peux même pas bouger, tu ne sens plus ta baguette entre tes doigts. Tu vois seulement Rosier, tu te rappelles seulement d'Azkaban, du froid, de la mort, que tu as un jour essayé de le tuer. Ta respiration s'accélère, se bloque dans ta gorge. Tu suffoques, tu cherches ton air. Tu vas mourir là, sur place sans même que personne te touche. Tu vas mourir de la seule peur qui te dévore les entrailles. Tu recules d'un pas, tu recules vers les Ombres qui sont dans votre dos, tu secoues la tête négativement. Comme pour tout de suite abdiquer, refuser ce qui est devant tes yeux apeurés. Si Rosier a déjà y lire une rage meurtrière, là, il n'y voit probablement que l'abîme de ta frayeur.
Tu n'as pas le choix.
Tes yeux pâles réussissent à quitter ceux de Rosier pour se poser sur le doux visage de Clio Kark. Tu ne peux pas attaquer une enfant. Que celle-ci soit une Ombre ou non, tu ne peux l'attaquer. Elle ne sait rien, encore, elle est... tu déglutis, tu laisses tes yeux aller brièvement sur le visage de Calliope Kark. Et elle, l'attaqueras-tu? L'attaqueras-tu pour ne pas avoir à attaquer Rosier? Tu ne lui tourneras pas le dos. Tu ne peux pas. Jamais. Tu lèves ta baguette et le sort se coince dans ta gorge. « Ex-ex-ex-expulso. »

Spoiler:
Ta main a faiblit, le sort n'a touché rien ni personne, il n'a fait que passer à côté du visage de Rosier. Il n'a que fait briller encore plus ces yeux de cauchemar. Tu pourrais partir, transplaner sans rien demander - tu n'es pas un Gryffondor, après tout, tu n'as pas le courage en première vertu. Et tu ne sais pas si c'est ta loyauté envers ta cause et tes amis qui te fait rester, ou tout simplement la peur qui te paralyse sur place.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Lun 21 Jan 2013 - 4:42
Le membre 'François Loiseau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsnon1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsoui1
Loïs Lang
Loïs Lang
Messages : 1695 Crédits : Aoden
Age du personnage : 38 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Chef de la Tour des Médias
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Hippopotame
Epouvantard : Cadavre d'Harry Potter
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Lun 21 Jan 2013 - 8:39
Même si elle l'avait voulu, Loïs n'eut pas le temps d'accorder une seule pensée superflue au meurtre qu'elle venait de commettre de sang froid. Une seconde, une seule seconde et elle se sent son bras tirer avec une violence inouïe, lui arrachant un grognement de douleur. La pression exercée semble bien plus importante que les sensations qui passent dans ses muscles, qui tirent comme si dans une seconde son bras allait juste être arraché. Et elle comprend, alors juste que la pression, si rapide, prend déjà fin, que Diana n'a pas réussit à lui faire perdre l'usage total de son membre. La douleur ressentie est alors une très bonne nouvelle même si son penchant négatif est que, si elle n'est pas sur le coup handicapante au vue de l'engourdissement toujours présent, elle présume de gros dégâts musculaires pour la suite. Pas le temps cependant de s'occuper de se réjouir ou de s'inquiéter de ces deux élément. Loïs a à peine pu ramener son bras désormais douloureux contre elle qu'un vent ultra violent la projette contre un mur. Le choc est telle qu'elle n'a même pas réellement conscience de retomber au sol, à moitié sonné. Elle serait bien incapable de faire, par la suite, un résumé des quelques secondes qui suivirent le typhon, ni même de comprendre qu'elle venait d'en être victime. Juste sa tête qui menace d'exploser même si, en comparaison des épreuves traversées plus tôt, cette douleur là semble presque moindre. Il n'empêche que sans l'aide de ses alliés, elle n'aurait sans doute pas pu se relever de si tôt.

Lorsque ses esprits lui reviennent clairement, Loïs est en train de courir à la suite des autres Phénix, les bruits de courses des Ombres juste sur leurs talons. Elle n'est même pas certaine de ce qu'ils font, de leur prochaine action, mais peut importe. Car déjà ses yeux ont accrochés la silhouette agile de Lucy et elle ne sait qu'une chose : cette nuit, elle les conduira à la victoire ! L'ascenseur n'est qu'un court répit, que la journaliste met à profit pour dégager les quelques mèches sur son front collées par la sueur, se dégageant la vue pour la suite des événements. Et oh ! Quel spectacle ! Car quand enfin les portes s'ouvrent sur le grand hall, ils sont là. Leurs alliés américains, en nombre, qui font face aux troupes réduites de Kark. Et dans cette simple image, Loïs peut déjà apercevoir la fin de la tyrannie Mangemort qui pointe à l'horizon. L'aube se lèvera sur une Angleterre nouvelle ! Et il n'est pas dit qu'elle n'y sera pas pour quelque chose.

Elle les reconnaît, ceux qui lui font face, personnages publics par excellence. Et surtout elle reconnaît Rosier, qu'elle a interviewé il n'y a pas si longtemps de cela. Cet homme dont elle connait le passif avec François. Et elle le sent, à ses côtés, pétrifié de terreur. Elle ne saura peut être jamais vraiment ce qu'il s'est passé exactement. Mais jamais elle ne laissera son ami sombrer sans lui apporter son aide. "François ! Tu peux le faire, on va y arriver, ensemble !" Qu'il se concentre sur le réel, sur sa voix. Tout en parlant, la journaliste s'est retournée brusquement pour faire de nouveau face a ceux qu'ils affrontent depuis le début de la nuit. "Ce n'est qu'une Ombre, et tu le sais, François, les Ombres disparaîtront ce soir à la lumière de nos flammes ! Flagelles ignis !"

Dé :
Spoiler:

Et Loïs voit avec un plaisir carrément jubilatoire le fouet enflammé venir toucher Diana, s'enrouler autour de ses bras, alors qu'elle frappe de toutes ses forces, laissant de longues brulures sur le corps de la blonde. C'en estfinit du temps des gamineries de Poudlard, depuis bien longtemps. Et ce soir, c'est la guerre.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Lun 21 Jan 2013 - 8:39
Le membre 'Loïs Lang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsoui1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté Lun 21 Jan 2013 - 10:58
C'est une blague. Une grosse blague. Un exercice militaire organisé par mon père. C'est forcément ça ! Comment est-ce qu'il pourrait y avoir vingt américains dans la place autrement ? Nos troupes ne peuvent pas être aussi incompétentes ! Ces yankees ne sont pas arrivés en Angleterre en transplanant : on a dû les voir, les arrêter, les interroger ! .... non ? BORDEL ! Qu'ont foutus les douanes ? Pour quoi est-ce qu'on paye les imbéciles qui surveillent nos frontières ?! J'imagine qu'en plus ils ne sont pas venus à vingt. Avec la chance qu'on a, une trentaine de leur copains vont débarquer avant l'aube. Youpi ! Si seulement on pouvait avoir des renforts.

Une note d'espoir émerge lorsque j'entends le bruit caractéristiques des ascenseurs. Ca ne peut être que nos alliés ! C'est forcément.... Metelli ?..... Sérieusement ? Lucy Metelli ?! Un mur ; pitié donnez moi un mur contre lequel me fracasser le crâne. C'est tellement gros qu'on se croirait dans un mauvais film d'action sorcier. Si seulement le dénouement pouvait être aussi gnangnan que dans ces navets télévisés : un miraculeux sauveur arrive, les gentils gagnent et les méchants terroristes sont enfermés à tout jamais à Azkaban. Le problème est : Où est ce p***in de sauveur miracle ?

Corvus choisit ce moment pour débarquer à mes côtés. Son arrivée déclenche des sentiments contraires : d'un côté, je déteste l'idée d'être le poids mort qui a besoin d'aide. De l'autre, je suis content que ce soit lui et pas un autre. Si je dois mourir ce soir, au moins ce sera aux côtés d'une des rares personnes que j'apprécie sincèrement.
Soudain, il lance une remarque sur nos futurs cadavres. Encouragé par son ricanement, je plonge dans une hilarité démente. Je ne sais pas si c'est à cause de notre situation désespérée ou de mes nerfs qui lâchent mais je n'arrive plus à m'arrêter. Mon fou rire s'estompe un peu lorsque le sort de Lizbeth me frôle l'oreille.

« Les ennemis, c'est de l'autre côté ! », j'explique en souriant toujours . Et comme pour montrer le bon exemple je tire un carbo diphteria sur un amérloc ventru. Le rayon noir touche l'ennemi en pleine poitrine et le pauvre type se met à tousser et à cracher, les mains crispées sur la gorge. L'instant suivant, il tombe à genoux puis s'écroule. Ca, c'est fait ! Au suivant !

Reprenant confiance, je pointe mon arme sur sa voisine : « Endoloris ! » Le maléfice heurte la demoiselle qui s'écroule aussitôt en hurlant. Je ris à nouveau. Si on ne s'en sort pas, on aura au moins réussit à en éliminer quelques uns. Je me tourne vers Corvus pour balancer un commentaire cynique.... grave erreur ! L'adversaire profite de cette seconde d'inattention pour attaquer. Je n'ai pas le temps d'esquiver le poing qui me frappe en plein visage. Sous la force du coup, je retombe sur les fesses en couinant. Une farandole de petits pois se met à danser devant mes yeux - à moins que ce soit des boursouflets. J'ai la lèvre en sang et je devine que j'aurai un oeil au beurre noir demain matin - s'il y a un demain matin. J'essaie de me relever mais je n'y arrive pas, encore trop sonné pour avoir des mouvements cohérents. Et puis il y a cette foutue jambe qui ne veut toujours pas tenir debout ! Pourtant, il va falloir que je me redresse. C'est ça ou mourir comme un gueux.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe VI - Page 4 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe VI
ce message a été posté
 :: Londres :: Bâtiments officiels :: Ministère de la Magie