AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

❝ ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV ❞
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Ven 31 Aoû 2012 - 11:46
Cleo avait essayé de l'attaquer... Cette petite fille qu'elle avait vu grandir était devenue une femme bien trop forte pour qu'Eireann ne comprenne qui elle était aujourd'hui. Elle avait cru encore voir cette petite bouille blonde aujourd'hui, dans ce tunnel, mais elle s'était lourdement trompée et avait failli en payer le prix. Heureusement pour elle, elle restait une jeune sorcière et son sort s'était perdu loin d'elle... Eireann décida enfin de laisser Cleona, Keenan et la jeune Zabini à leur propre sort... Tant pis pour eux, elle avait tout fait pour les empêcher de se frotter aux Ombres... Elle ne voyait même plus la jeune Zabini et encore moins le gobelin. S'il s'était noyé... Tant pis là aussi, elle avait tout fait pour essayer de le sauver et honorer le pacte qui unissait l'Ordre aux gobelins. Maintenant, c'était Kark et ses copains qu'il fallait stopper : pourquoi étaient-ils là ceux-là ? Elle ne voulait pas le savoir, juste les dégager à coup de baguette.

Eireann aida Jane à grimper dans le wagon en grimaçant. Elle avait le dos qui lui faisait atrocement mal mais ses jambes pouvaient la porter, ses bras pouvaient lancer des sorts grâce à sa baguette... La partie était loin d'être terminée. Elle grimpa à son tour dans le wagon et lança un dernier sort en direction du groupe des Héritiers pour s'assurer qu'ils ne les rattrapent pas... « AVIS FULGURATOR ! »

  • Oui - Le sort est efficace et les trois Héritiers sont ralentis par les oiseaux. Il n'y a plus d'eau au sol mais il va falloir se débarrasser des oiseaux pour avancer.
    Non - Le sort ne fait que ralentir les Héritiers : il doit y avoir 4 ou 5 oiseaux à peine...


Elle laissa le wagon se mettre en marche et s'accrocha tant bien que mal pour ne pas en être éjectée. « On doit les arrêter Jane... On peut le faire mais... Il va falloir se débrouiller pour ne pas nous retrouver à deux contre quatre à découvert sinon on court à notre perte... On va devoir se protéger. Convexo defensionem ! » Eireann savait qu'elle risquait de s'épuiser avec ce sort mais elle n'avait pas envie d'être expulsée de son wagon et de s'écraser des centaines de mètres plus bas.

Une cascade s'abattit alors sur elle et Jane, une eau fraîche qui soulagea sa blessure brûlante... Eireann se sentait mieux, tellement mieux qu'elle se mit à rire, rire et encore rire. Elle ne pouvait plus se retenir et n'en avait même pas envie. Pourquoi n'avait-elle pas pu se sentir aussi bien tout de suite. Elle riait, et n'était pas la seule. Elle n'avait pas ri comme ça avec Jane depuis des siècles, depuis que la joie de vivre l'avait quittée. C'était bon... Et ça sonnait tellement faux aussi ! Elle en avait mal aux côtes, elle se tordait de rire et lâcha prise... Avant qu'un tournant rapide ne manque de l'envoyer dans le ravin. Elle rit plus fort encore mais réussit à s'accrocher malgré les tremblements... Elle ne savait plus ce qu'elle devait faire et le sort de protection s'effilocha de lui-même...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Ven 31 Aoû 2012 - 11:46
Le membre 'Eireann N. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Ven 31 Aoû 2012 - 19:36

    Après avoir rattrapé Lexy contre lui, Hayley se tourna vers Billy, prête à se faire pardonner de sa bourde déjà oublié de plus tôt. Il allait lui dire qu’elle n’avait pas besoin pour le moment de payer quoi ce soit mais elle ne lui laissa pas le temps et lui lâcha son sort. Au vue de sa figure et du résultat, sans doute que le sort était loin d’avoir marché comme elle le voulait. Mais malgré tout, cela redonna un regain d’énergie et il lui sourit légèrement avant de la remercier distraitement. C’était mieux que rien et il lui fallait bien rassembler toute ses forces pour la suite de l’aventure. Quoiqu’il en soit, il éprouva presque un léger réconfort à se rendre compte qu’il n’était pas le seul à ressembler à une chipolata après un passage au barbecue. Comme quoi, ça ne venait pas que de lui de cramer de la sorte.

    Le premier ministre sembla se rendre aussi compte qu’il n’était pas le seul à sentir la fumée alors qu’il leur tendait à chacun une fiole pour soulager leurs brûlures. Il faut dire que Billy ne se le fit pas dire deux fois et récupéra l’une d’entre elles avant de l’ouvrir et de s’en badigeonner aussi copieusement que possible ses deux bras brulés. Ça soulageait. Immensément, ça faisait du bien, ça calmait. Certes, il faudrait qu’il fasse sérieusement soigner après être libéré de leur mission car c’était en vérité encore douloureux mais ça n’avait rien à voir avec plutôt. Beaucoup plus supportable en sorte.

    En entendant le premier ministre leur invectiver de couvrir leurs arrières, Billy se retourna, levant sa baguette magique prêt à suivre l’ordre à la lettre. Il aperçut un wagon un peu plus loin et au vue de la silhouette des deux personnes à son bord, il devait s’agir des ordres.

    « Avis Fulgurator ! »

    Oui : le sort marche mais avec le wagon qui s’agite en tous sens la plupart des oiseaux électriques ne touchent comme cible que les murs. Cela dit, certains vont dans la bonne direction, c’est-à-dire le wagon derrière celui des Ombres.
    Non : Echec sur échec, Billy ne sait pas viser, ça tangue trop, il fallait s’y attendre.


    Et là, une avalanche d’eau le trempa de la tête au pied sans qu’il ne puisse prévenir quoique ce soit. Billy eut une tête de poisson sortit de l’eau (et c’était le cas de le dire) avant de fermer la bouche et de chasser ses mèches trempés de son visage pour y voir un peu plus clair. Il allait dire quelque chose mais il perdit ses mots et finit par éclater de rire sans savoir pourquoi. Pourtant il n’était pas tant du genre à rire pour rien et si fort mais il n’arrivait pas à s’arrêter comme si tout cela était bien la chose la plus drôle au monde. Mais il se sentait bien, malgré ses blessures, malgré l’absurdité de l’endroit.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Ven 31 Aoû 2012 - 19:36
Le membre 'Billy C. Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsnon1
Naïma Zabini
Bitchslap Barbie
Naïma Zabini
Messages : 367 Crédits : © puzzles.
Age du personnage : 21 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Glandeuse professionnelle
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Elle n'a, pour l'instant, jamais réussi à matérialiser un patronus corporel. Juste une brume argentée.
Epouvantard : Elmo de 1, rue Sésame. On leur a montré un épisode de la série pour enfant en cours d'étude des moldus pour leur montrer quelles horreurs regardaient les enfants moldus. Depuis, la petite chose rouge hante ses cauchemars...
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 2:20
Imaginez une meuf en combinaison moulante noire, avec des bottes à talons aiguilles de 11 cm. Imaginez qu’elle marche au ralenti alors qu’un serpent enflammé ouvre grand sa gueule derrière elle, mais elle elle s’en tape parce que de toute façon elle a une peau ignifugée. Imaginez que ça explose de partout et qu’elle agite ses cheveux longs et soyeux comme si de rien n’était. Et là vous vous dites : « Putain mais ouaiiiiiiiis ! » Ouais… Maintenant, imaginez la même meuf mais sous Impero, avec un gobelin sous le bras, une peau pas du tout ignifugée, du feu au-dessus de la tête et une inondation dans le dos. Et là vous vous dites : « Ah ouais, mais non en fait. »

Lancer de dé #1 = la traversée du Feudeymon :

Lancer de dé #1.2 = qu’advient-il du gobelin ? INUTILE:

La traversée fut plus rude que prévu mais je m’en foutais royalement, j’étais sous Impero. Et quand on est sous Impero, la vie est belle. Mon esprit vagabondait donc dans un champs de coquelicots en mangeant de la glace à la vanille même pas allégée et le tout en chaussures confortables et canons (une légende urbaine), pendant que mon corps se faisait allègrement cramer et tremper en même temps. Ô joie ! Je réussis finalement à m’extirper de la fournaise, pour tomber pile poil nez à nez avec Keenan. Une seconde plus tard et une fine ligne de sang pourpre barrait le torse de Keenan de l’épaule droite au flanc gauche. L’Imperius se dissipa aussitôt que le diffindo informulé fut lancé, me laissant… Bah, conne, si je puis dire. Faut dire qu’une bouffonne qui se trouve de l’autre côté d’un couloir en feu sans savoir comment, la baguette pointée sur le frère de sa pote en sang sans savoir pourquoi, à part « conne » je vois pas trop comment l’appeler d’autre… Bref, tout ça pour dire que j’ai bugué pendant genre deux secondes avant de balancer un « Putain de merde… Putain, désolée Keenan. Désolée. C’est à cause de l’autre poufiasse, j’ai rien compris à ma vie. Putain, je crains, désolée. C’est pas trop profond, si ? Putain… » J’essayais d’étouffer mon embarras en posant ma main gauche sur ma bouche mais rien à faire, j’étais mortifiée. Pas foutue d’aider mes coéquipiers, je les attaquais en plus. Sans trop savoir pourquoi, je sentais des larmes salées me piquer les yeux avant de dévaler sur mes joues. « J’suis désolée mais… J’arrive à rien… Et je t’ai fait mal… Et je me suis brûlée, et en plus le gobelin m’a mordu le bras tout à l’heure… Et je me suis cramé une mèche de cheveux… Et j’en ai marre… » Sanglotais-je comme une gosse de six ans avant d’essuyer mes larmes entre deux reniflements sonores. Je détestais pleurer. Pleurer ça rend moche, et ça sert à rien. Pourquoi j’étais pas foutue de contrôler mes émotions comme une personne NORMALE ? A chaque fois que je pensais avoir atteint le summum du ridicule, je me prouvais le contraire. Mais plus le temps de m’apitoyer sur mon sort, une flopée d’oiseaux électriques volait vers nous. « Convexo Defensionem ! »

Lancer de dé #2 = convexo defensionem :

Ah bah voilà ! J’avais ENFIN réussi un sort correctement ! Un sourire entrecoupé de reniflements fleurit sur mon visage encore humide alors que je regardais les piafs électriques s’écraser un à un sur mon dôme magique. Mais pas le temps de trainer, il fallait y aller. Mon gobelin sous le bras, je montais à bord de l’un des deux wagons restants avec Cleona et Keenan. Quelques secondes plus tard et nous nous élancions à la poursuite des Ombres et Phénix… Avec pas mal de retard, il fallait l’avouer. « Ça va à deux à l’heure cette merde ! » Je me tournais vers le gobelin avant de lui enlever son bâillon à moitié mâché. « Eh, ça marche comment ce wagon ? Comment on accélère ?! » « AZ KHARÛM NOZ ROUGASH TORVIN KOR ! ROVASH PLER… » « BLAAAARGH MAIS TA GUEULE ! » Vite fait bien fait, je re-bâillonnait ce prétendu guide totalement inutile en regardant la route qui nous attendait. « On va jamais les rattraper à ce rythme-là ! Il faudrait AAAARGH ! PUTAIN DE CASCADE ! » D’où elle sortait celle-là en plus ?! De nulle part ! J’étais encore plus trempée maintenant ! Et le pire c’est que ça me faisait rire ! Comme une abrutie ! Mais ça n’avait pas l’air nerveux… Non, ça avait l’air d’un sort, du genre bien chiant en plus. Faut dire que quand on en est à se rouler par terre et à être à deux doigts de s’étouffer de rire, on se dit que c’est pas vraiment naturel… Je n’arrivais même pas à me concentrer assez pour tenter un contre-sort. Ca s’annonçait problématique…
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 2:20
Le membre 'Naïma Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 12:03
    Chaque acte avait une conséquence. Jane aurait dû le savoir, elle était pourtant bien placée pour le savoir. Mais, on va dire que son manque de discernement & de réflexion découle de sa profond spontanéité. Non? Bon... D'accord... Il n'empêchait que la jeune femme ne put que pensé " Bien fait pour toi Jane", lorsqu'elle reçut l'Impero de Kark das la figure. C'était un petit Impero de rien du tout non ? Le truc facile dont on pouvait se défaire rien qu'à la concentration non ?

    Non.

    Jane vit son propre bras se lever, vit ses jambes se mettre en mouvement pour se diriger vers Eireann. Les doigts crispées sur sa baguette, le visage pâle comme la mort, l'irlandaise tenta de retenir le sort jusqu'au dernier moment, & puis, lorsque la magie de Kark fut plus forte que son courage, Jane laissa filtrer un "Doloris". Putain. Putain, putain, putain, putain. Jane ferma les yeux très forts, comme si cela allait avoir le pouvoir de tout effacer & de tout recommencer. Oui, Jane se prenait un peu pour une gomme magique. Mais rien ne se produisit, & le cri de sa cousine résonna dans sa tête pendant de longues minutes. Elle avait dolorisé Eireann... Dolorisé quoi! Figée telle une statue, la consultante regarda celle qui représentait sa famille depuis des années s'écrouler sur le sol en criant, le corps tordu dans une position aussi triste que grotesque. Mervyn était parti. Les Ombres étaient partis, de même que les Héritiers, & les deux Phénix restaient seules dans le trou. Sachant que l'une était handicapée physiquement, & que l'autre était inutile psychiquement parlant. Amis handicapés, bonsoir.
    La honte & la culpabilité montait en Jane. Elle avait envie d'avancer, de secourir sa sœur, de se venger, de les faire souffrir tous ces traitres à leur patrie, de leur faire manger de la boue & des limaces, de les couper & de mettre du citron dessus, de les avadakadavriser, de leur arracher les ongles des orteils. Mais Jane restait immobile, silencieuse, & surtout inutile.

    Ce fut Eireann qui compris la première que cela allait se corser. Keenan avait lancé un Feudeymon, & apparemment, les jeunes filles allaient être le prochain repas de lui-ci. « Jane, il faut y aller ! Vite ! » Sa sœur lui saisit le bras, & la traina vers la petite montée que Naïma la panthère avait créée par Magie. Jane aurait voulu aider, s'excuser, avancer, mais elle se laissait faire telle une poupée de chiffon sans âme. Alors, elle mis toute sa force à faire bouger ses jambes & guidée par la poignée ferme d'Eire autour de son bras, elle avançait. Au milieu des flammes. Dans les flammes. C'était chaud d'ailleurs. Un peu bizarre. Oh mais tiens, ça faisait une jolie cloque sur le jambe. & puis quelques autres sur les bras aussi. Oh, mais ses vêtements commençaient aussi à prendre un peu feu, vite éteints par Eireann. Qui provoqua une inondation. La tête de Jane se retrouva sous l'eau pendant quelques secondes. Mais personne ne lui avait dit de retenir sa respiration. & lorsqu'Eire l'entraina hors de l'eau, l'irlandaise faillit lui demander de la laisser se noyer. Mais elle ne pouvait pas. Impero de mes deux.

    Bref, quelques secondes plus tard, les deux cousines se retrouvèrent dans le wagon. Ce fut l'occasion pour les deux jeunes femmes d'évaluer leurs blessures. Elles étaient toutes deux recouvertes de brûlures superficielles & de quelques cloques, mais Eire abordait une brûlure impressionnante dans le dos. Jane fixait sa jambe d'un mauvais oeil. Sa jambe de pantalon avait disparu & sur une dizaine de centimètres, sa peau avait pris une couleur qui oscillait entre le rouge & le noir. Super. Vachement tendance.

    « On doit les arrêter Jane... On peut le faire mais... Il va falloir se débrouiller pour ne pas nous retrouver à deux contre quatre à découvert sinon on court à notre perte... On va devoir se protéger. Convexo defensionem ! » Jane aurait bien voulu répondre à sa cousine « T'inquiètes Sistah, tu les prends par la gauche & moi à droite. » mais aucun mot ni aucun son ne sortait de sa bouche. Quand allait enfin prendre fin ce sortilège de la loose ? Au moins, Eire avait encore assez de force pour mettre un sortilège de bouclier autour d'elles. Assisse au fond du wagon, les genoux repliés contre la poitrine, Jane tentait de combattre tant bien que mal l'Impero du Ministre, sans grand résultat. Ce fut alors qu'une cascade apparue devant elles, & que les deux cousines passèrent au travers des trombes d'eau. D'abord abrutie par l'eau, Jane se rendit ensuite compte qu'elle pouvait se lever seule. & parler. & lancer un sort. & c'était super giga-trop-cool-de-la-mort-qui-tue-pas-mais-qui-te-fait-un-peu-mal-quand-même !
    & par conséquent, Jane rit. Elle sentit ses cordes vocales vibrer, ses abdos se contracter, & dû se tenir au rebord du wagon pour ne pas tomber tellement tout cela était hilarant. Elle ne pouvait pas s'arrêter. Tout lui semblait tellement drôle, leurs brûlures & l'odeur de chair calcinée, Keenan qui l'avait trahie, Cléo qui avait attaquée Eire, Mervyn qui l'avait Imperisée, elle qui attaquait Eireann avait un Doloris... Tout cela était tellement drôle. Sa haine contre Mervyn fut tout de même assez forte pour qu'entre deux éclats de rire, Jane s'approche du haut du wagon, & qu'elle tire vers le Ministre d'un air sournois.

    Spoiler:

    Le jet de lumière fusa dans l'air. Mais comment Jane pouvait-elle penser qu'entre deux éclats de rire, en se tenant le ventre & dans un wagon qui tremblait, elle allait pouvoir toucher les Ombres ? ( Pas de commentaires sur ses facultés psychologiques merci). Le Sort échoua lamentablement, & Jane eut un rire sadique en constatant son échec.

    Mais c'était tout de même drôle.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 12:03
Le membre 'Jane E. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsoui1
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Lexy Kark
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 14:35
Les joues roses, rattrapée par Billy, Lexy ne savait plus où se mettre. Le wagon les baladait sans ménagement. On ne pouvait pas franchement dire que la jeunette s'était souvent rendue à Gringotts. Ses parents y étaient toujours allés pour elle. Très peu habituée, elle avait du mal à se faire aux mouvements du wagon.

Mervyn leur distribua des potions, il pensait vraiment à tout... Il était merveilleux. Lexy se saisit de la sienne bien que seuls ses vêtements eurent souffert des flammes. Mieux valait la garder si jamais les brûlures de ses compagnons étaient trop douloureuses. Billy et Hayley étaient salement amochés... surtout Travers. Mais la frêle gamine eut bien peur de se faire mal voir si elle proposait un coup de main pour étaler la potion sur ses plaies.
De toute manière, elle n'eut même pas le temps de lui demander quoi que ce soit car une trombe d'eau lui tombe dessus, enfin, leur tomba tous dessus. Niveau look, ils ressemblaient à une poignée de chatons qui serait tombés dans la baignoire par erreur... Une image hilarante. Sauf que d'habitude elle se mettait pas à rire comme ça, elle savait garder ses élocutions pour elle-même. Elle ne savait pas ce qui lui prenait, elle entendait sa voix s'étrangler de rire alors que la situation ne s'y prêtait pas !

Heureusement pour elle tout le monde semblait atteint... Elle avait horreur du ridicule, pour elle ça tuait.

"Dirais !"

LANCER DE DES:
OUI: Jane
NON: Eireann

LANCER DE DES:
OUI: Coup de bol ! le sort agi !
NON: Trop de rire, tue le sort ! Lexy vise mal et manque sa cible.

Lexy vise Eireann malgré ses rires intempestifs. Le sort part, les chauves souris débarquent et la gène, mais la concentration n'est pas au rendez-vous donc la chauve souris ne se colle pas au visage de la Phénix. Un sort à moitié raté, qui ne fait que gêner.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 14:35
Le membre 'Lexy C. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsoui1
Cleona A. Ó'Broin
Lutin sautillant
Cleona A. Ó'Broin
Messages : 413 Crédits : Honeybones ; tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Etudiante en deuxiéme année de Médicomagie, Service de virulogie et bactériologie magique
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Demiguise : singe gracieux avec de grands yeux noirs mélancoliques cachés derrière de longs poils.
Epouvantard : Le spectre de la mort
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 16:14
Les piafs attaquent ! Merci Eire… Heureusement, Nana nous en débarrasse comme une vraie pro ; le travail est propre et efficace : les zoziaux se prennent son dôme en pleine tronche ! « Joli coup de baguette ! » Je lui souris ; je sais qu’elle culpabilise pour la blessure de Keenan alors que ce n’était pas de sa faute. Sous l’emprise d’un impero, comment aurais-je pu la juger autrement que telle une victime d’un esprit dérangé ? Et sur cette, mais alors trèèèès subtile (ou, en fait pas du tout) réflexion, je me fais littéralement douchée ! Nom d’une goule en maillot de bain ! C’est pas comme si j’avais pas entendu des « spliiiish » et des « splaaaash » depuis un ptit moment, mais j’sais pas, entre deux quintes de toux, il ne m’est pas venu à l’esprit ne serait-ce qu’une demi seconde que l’on s’approchait d’une cacade et qu’il aurait été judicieux de m’en protéger ! Et encore je n’ai pas atteint le summum de ma bêtise ! J’entends des gens rires et alors que je pense que les Ombres ont craqué leur slip, je sens monter à mes lèvres un grouillement d’oiseaux hilares qui ne tardent pas à s’en échapper. J’en pleure même. L’euphorie me plie en deux, tandis que mes poumons me brûlent atrocement. Je n’en peux plus mais je ne peux pas m’arrêter, mais qu’est-ce qu’il m’arrive ? Je suis en train de mourir de rire, mais genre au sens littéral de la chose… et c’est pas vraiment drôle.

J’ouvre néanmoins les yeux pour regarder où les Ombres sont ; ressentir la mort du fond de mes tripes, ça me rappelle douloureusement l’urgence de l’instant. Et là, qui vois-je ? Monsieur le ô si respectable ministre et ses acolytes ! Je lève mes baguette et incante force dans mon esprit : « Expelliarmus ! »

Oui.Oui : La baguette de Travers se perd loin d’elle, sur les rails.
Oui.Non : La baguette d’Archer se perd loin de lui, sur les rails.
Non.Oui : La baguette de Travers lui échappe des mains pour retomber à ses pieds. C’est ce qu’on appelle un petit flop, poussin !
Non.Non : La baguette d’Archer lui échappe des mains pour retomber à ses pieds.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 16:14
Le membre 'Cleona A. Ó'Broin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsnon1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 20:06
L’Hilarité secoua un peu plus le ministre lorsqu’il vit la baguette d’Archer lui échappé pour tomber au fond du wagon. « Une baguette sauteuse !!! » Le Kark se gondolait encore un peu plus de rire, tandis que des larmes perlaient dans ses yeux. Mervyn tentait bien de se contrôler mais chaque tentative s’achevait par un pouffement sonore, qui décuplait encore un peu davantage sa crise de rire ! Si bien que le leader des ombres répéta plusieurs fois « Une baguette sauteuse !!! » Comme s’il eut s’agit de la blague la plus drôle jamais portée par l’humanité.

Mervyn n’arrivait plus à se concentrer. La vie et le monde lui semblait déjà à la base une vaste farce bien drôle, mais soupoudrée d’humour en poudre, et voilà qu’il était intenable. Le ministre devait s’agripper avec force au wagon pour ne pas glisser. Il ria de plus belle lorsque l’éclair vert le rata. « Loupé ! » Il pouffait de plus belle ajoutant à l’occasion un très vexant : « Même ma fille peut mieux faire… ET ENCORE… je parle de celle qui a 16 ans… » Et il riait encore et encore toujours plus fort en pensant à Clio et Calliope. La crise de rire perdura jusqu’à ce que Mervyn sente son wagon s’enfoncer encore un peu plus se retrouvant dans une pente quasi à la verticale, pour atterrir ensuite dans un vaste plan d’eau. Le passage obligé pour se rendre au coffre Kark. Une bulle enveloppa naturellement les trois wagons offrant de l’air, et protégeant de l’eau, mais pas des sorts. Pour couronner le tout le Kark vit trois squales sortir d’un trou. Oh voici trois créatures qu’il n’avait pas coutume de voir, une nouvelle conséquence des alarmes. « Diffindo ! » L’un des requins fut véritablement coupé en deux. Qui dit mieux ?
ϟ Les effets de la cascades hilarante continuent ce tour ci, en étant toutefois atténué.
ϟ C’est l’heure de faire encore plus trempette, vous atterrissez dans un bassin. Il y a toujours des rails qui font avancer les wagons au fond de l’eau. Une bulle d’eau vous entoure vos wagons, vous permettant de respirer et de ne pas être mouillé, cependant les sorts peuvent passer à travers sans pour autant les faire exploser. Attention aux grosses bêbêtes ! ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 66508

ϟ Squalus Flumenis On ne retrouve cette espèce de squale d’eau douce que dans les galeries sombres du lac de Poudlard, en tout cas il n’y a qu’ici qu’ils ont été recensé. En apparence ils ont tout d’un requin blanc tout à fait non magique. Mais ces squales admettent des différences autant morphologiques, que magiques. Tout d’abord ils sont beaucoup plus petits et fin que leurs homologues non magiques. En effet, de la tête au nez il ne mesure environ deux mètre en longueur. En largeur ils ont un tour de taille d’environ 80m. Cette taille fluette pour cette espèce de requin leur permet une plus grande mobilité dans les tunnels. Il possède un museau conique assez long. Ses dents, tranchantes comme des lames de rasoir, sont plates, triangulaires, dentelées et peuvent mesurer 26 mm de long en maximum (20 mm dépassant des « gencives »). S'il advient qu'une dent tombe, une autre de la rangée arrière (ses mâchoires sont pourvues de quatre à six rangées), qui est inclinée vers l'intérieur, s'avance vers l'avant de la mâchoire pour prendre sa place.

Une gemme rouge orne leurs fronts entre leurs deux yeux, ce n’est pas naturel, mais un artefact magique ajouté par les êtres des eaux. Cette pierre les rend plus agressif contre les hommes. A la base ces requins comme les autres ne sont pas friand de chair une humaine, pas assez de graisse à leur goût. La gemme fait passer les sorciers pour de délicieux phoque ou tortue. Miam !

Leur point faible c’est la vue. Ils sont myopes comme tous les requins, et ont du mal à discerner les formes de loin. C’est son ouïe qui compense. Ils sont naturellement comme tout bon prédateur rapide.
ϟ Il vous faut deux dés positifs pour en tuer un. Tout le monde n’a pas la dextérité de Mervyn Kark.
ϟ Keenan a raté trois tours, il est donc exclu de l’event. Libre aux ombres et aux phénix de le mettre K.O lors de ce tour.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Dim 2 Sep 2012 - 12:13

    « Par la barbe de Merlin ! » grommela Billy quand il vit sa baguette quitter sa main et rouler dans le fond du wagon ! Il avait envie de protester, de se relever et jeter un sort sur la malotrue qui avait osé lui lancer un vulgaire Experlliamus mais il n’arrivait qu’à glousser sans pouvoir se contrôler. Il glissa vers le fond du wagon se détachant de Lexy qui avait été tout près de lui et chercha comme il put sa baguette alors que des rires remontaient toujours au bord de ses lèvres. C’est que ça devenait emmerdant cette crise intempestive de trouver tout si drôle. Et pourtant, le ridicule de la situation – lui en quatre patte dans un wagon qui prenait l’eau à la recherche de sa baguette fuyarde qui faisait au passage hurler de rire l’homme le plus important d’Angleterre, lui parvint plus clair que jamais et il rit toujours plus, hoquetant alors qu’il se redressait pour regarder autour de lui, voir où ils en étaient à présent qu’il tenait de nouveau dans sa main sa baguette.

    Finalement, Billy aurait préféré rester au fond du wagon alors qu’il voyait trois squales arrivaient à leur rythme là où ils se trouvaient. Kark en élimina un avec l’efficacité qui lui était connu et Billy fit la grimace. Il avait déjà assez de ses bras brûlés, de son épaule blessé sans pour autant avoir envie de donner un morceau de son corps en pâture à ces fauves des mers. Il leva sa baguette et visa un des deux animaux restants. Il allait lancer un de ses sorts électriques préférés mais c’était décidemment une mauvaise idée alors qu’ils se trouvaient au milieu de tant d’eau comme conducteur. Bulle d’air protectrice ou non, autant être un peu prudent. L’image qu’il avait en tête – eux, électrocuté au beau milieu d’une grosse flaque d’eau avec les cheveux noirs et dressés sur la tête, le fit un peu ricaner, c’était loin d’être les grands éclats de rire gênants de plus tôt mais suffisamment pour le faire perdre de vue pendant quelques secondes ce qu’il était en train de faire. Et finalement, il opta pour le même sort que son premier ministre. Après tout, c’était efficace et il n’était pas l’heure de tergiverser.

    « Diffindo ! » s’exclama-t-il d’une voix rauque alors qu’il essayait en même temps de se contrôler et de ne pas se laisser aller à ricaner de nouveau dès qu’il eut jeter son sort.

    Oui-Oui : l’animal suit le même sort funeste que son prédécesseur et est tranché en deux. Plus qu’une seule bestiole !
    Oui-Non : Billy touche la nageoire droite qui se défait du corps de l’animal avec une grande effusion de sang, mais il est loin d’être mort, seulement grandement blessé.
    Non-Oui : Billy effleure à peine l’animal et lui fait subir une entaille sur le flanc. Ce n’est pas ça qui va l’arrêter et au contraire, ça semble l’exciter davantage.
    Non-Non : Le wagon est pris de perturbation et tangue violemment sur le côté, faisant raté à Billy son sort qui se perd dans le vide.


    Il y était presque! pensa Billy en voyant l'animal s'éloigner le temps de quelques secondes alors qu'il venait de le blesser gravement. Il aurait aimé que la bestiole s'enfuit, mais elle ne semblait pas considérer la chose pour le moment, bien trop hagard pour comprendre ce qui pouvait se passer; Sa nage se faisait plus désordonnée et plus lente autour d'eux alors qu'elle semblait tenter de reprendre ses esprits. Sans doute que si elle n'avait pas été rendu agressive par qui que ce soit qui les avaient placés ici, elle se serait enfuit sans demander sans reste. Billy eut presque un remord de ne pas être réussit à l'achever de manière propre et rapide.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Dim 2 Sep 2012 - 12:13
Le membre 'Billy C. Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsnon1
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Dim 2 Sep 2012 - 12:20
La douleur était atroce. Hayley avait l'impression de se faire manger les jambes par des clébards de l'Allée des Embrumes. Brrr sales bêtes. Heureusement Mervyn Kark concéda à ses deux acolytes une potion pour apaiser la douleur. L'Ombre avait vu dans le regard de son maître un sentiment de pitié. Elle avait immédiatement baissé les yeux et s'appliqua la potion. Mister Kark devait avoir une piètre opinion d'elle désormais. Incapable de lancer un sort correctement, incapable d'esquiver un feudeymon...et dire que nous n'en n'étions qu'au début de la descente aux enfers. Hayley savait qu'elle devait se rattraper, mais borgne et cul de jatte, elle n'irait sans doute pas bien loin. Pas bien loin...c'est un peu où Hayley en était en ce moment dans sa vie. Suivre Kark et sa bande sans réfléchir et se sacrifier coûte que coûte qu'elle qu'en soit la cause. Car oui, Travers savait à ce moment présent qu'elle était inutile et si elle devait mourir pour laisser son maître s'assurer de la teneur de son coffre, alors elle le ferait. Pauvre gosse...

Mais un éclair de lumière allait arriver dans l'esprit obscurcit de la tireuse d'élite. Pendant que Kark donnait ses ordres, le wagon défilait à folle allure à travers les sombres galeries. Comment diable un tel engin pouvait tenir sur ses rails? Ces satanés gobelins devaient s'y connaître en magie, ou bien avait-il voler ce procédé...ça ressemblerait bien à ces brigands nains acariâtres. Mais d'autres fourberies étaient présentes sous la terre, et l'une d'elle se nommait la fontaine hilarante. Qu'il était bon de sentir la fraîcheur de l'eau donné la sensation de retrouver ses jambes, qu'il était bon de sentir son sourire s'élargir. Mais pourquoi sourire...pourquoi avoir envie de rire...Hayley ne le savait pas, mais elle voyait tout ses compagnons en train de pouffer et c'est surêment que quelquechose devait s'être passé. Jane, toujours sous l'effet de l'Impero, avait fait exploser son wagon? L'Ombre se retourna péniblement dans le wagon, le sourire aux lèvres. Tout était si beau. C'était comme être dans un parc d'attractions, même les oiseaux volaient de toute part et ces couleurs...qu'est ce qu'elles étaient belles. Un rire sadique sortit alors de sa gorge pour se perdre dans l'écho abyssale de Gringotts.

- Regardez! Regardez! Des oiseaux...qui volent! Ahah!

Oh oui c'était rigolo. Mais pas éternellement...Hayley venait de voir la mystérieuse sorcière lancé un Avada sur son wagon.

- Roooh la nulle d'abord. Elle sait même pas lancer un Avada.

Mais la crise de fou rire allait sensiblement s'estomper quand le wagon plongea dans l'eau pour se rendre au coffre Kark. Ou pas. Les rires étaient toujours présent, ainsi qu'une bulle d'air pour le groupe des Ombres, mais l'atmosphère étaient moins aérien que la précédente étape. C'est alors que vinrent d'étranges créatures à l'allure de requin. Etrange pour les autres, pas pour Hayley. Elle avait perdu quelque peu son sourire, même si elle était d'humeur joviale. A vrai dire ces vilaines bêtes lui rappelait des souvenirs. Ces gros poissons, l'Ombre en avait éventré un dans le lac de Poudlard, en essayant de ramener le peu d'élèves qui avaient pu s'échapper.

- Monsieur Kark! Monsieur Kark! Je peux jouer avec les poissons aussi? Billy le fait aussi. Regardez ce que je fais avec mon poisson maître, yataaaaaaa!

Des paroles inhabituelles sortaient de la bouche de Travers, des paroles d'une jeune fille en manque de fête. Peut-être étais-ce ça la véritable Hayley sans la Rose Noire, une fille aux paroles déconcertantes, faisant plein de choses folles. Mais le sortilège qui sortit de la baguette de l'Ombre remit les choses à leur place. Car il s'agissait d'un sortilège de Chair Déchirée. Elle voulait voir si ces créatures étaient composés du même organisme que celles de Poudlard. C'était important, elle ferait un rapport aux gobelins ensuite pour leur dire si il s'était fait arnaqué ou non. Non, bien sûr ça ne serait pas le cas...c'était juste une pensée idiote dans l'esprit rieur d'Hayley.

Dé:


Oh oui!!! Hayley avait fait comme Billy, elle avait rempli la piscine d'un super rouge nacré. C'était super beau. Enfin...pourquoi Travers pensait-elle cela...elle se tourna vers Lexy en lui disant.

- Joue avec nous aussi hihihi!
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Dim 2 Sep 2012 - 12:20
Le membre 'Hayley Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsnon1
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Dim 2 Sep 2012 - 13:25
« Saletés de chauve-souris ! » Eireann en avait tout autour d'elle et tandis que Jane se marrait comme une baleine, elle, entre deux éclats de rire, essayait de trouver un moyen de se débarrasser de ces sales bestioles. Elle eut le droit à quelques morsures avant de réussir à les faire disparaître d'un finite incantatem. Heureusement que le sortilège avait été lancé à moindre puissance. Eireann se mit à rire de plus belle lorsqu'elle vit la dernière bestiole disparaître d'un mouvement de baguette... Mais elle arrêta de rire lorsqu'elle se tourna pour regarder derrière elles... La douleur dans son dos était atroce et elle voyait Cleona, la jeune Zabini et Keenan juste derrière eux. Elle ne voulait pas les attaquer mais lever sa baguette en les menaçant était en même temps tellement drôle...

Mais elle fut interrompue dans cette réflexion des plus tordantes lors que le wagon plongea sous l'eau... Et qu'elle vit qu'elle n'était même pas mouillée. « Oh Jane ! Regarde comme c'est beau ! » Elle toucha la bulle du doigt et fut épatée par sa résistance... Elle vit alors une bestiole qu'elle connaissait bien se rapprocher de leur wagon. « Ah ! Un bon gros squale Jane ! Je crois qu'en plus d'avoir le dos en mode saucisse grillée, on va servir de repas à cette bébête. Tu me diras, je suis sûre qu'on est saignantes à point au moins ! » Et sa vanne à deux mornilles la fit exploser de rire. Elle mit alors ses deux mains sur sa bouche avant de sortir un grand « Chuuuut ! » Les bestioles, c'était son dada, son petit talent caché. Elle savait tout ou presque des squales. « Il ne faut pas faire de bruit sinon, la bébête va venir nous manger Jane. » dit-elle en murmurant à moitié à cause de son fou rire. « SILENCEDAM ! »

  • Dé #1
    Oui - La bulle de silence permet aux filles d'être discrètes ce tour-ci (sauf si un sort vient briser la bulle de silence).
    Non - La bulle de silence foire... Le squale est attiré par les gloussements des cousines.


Eireann comprit que son sort n'avait pas fonctionné lorsque le squale en bon état de rua vers leur wagon... Elle leva alors sa baguette une nouvelle fois, tremblant à cause de son fou rire et tenta de réparer sa bêtise d'un sort simple mais efficace. « LASH...LABASK ! ! » hurla-t-elle tant bien que mal... Enfin, surtout mal visiblement...

  • Dé #2
    Oui & Oui - Le sort tue la bébête.
    Oui & Non - Le sort blesse la bébête.
    Non & Oui - Le sort ne fait pas grand-chose à la bébête.
    Non & Non - Raté de chez raté, le sort ricoche sur le wagon des Héritiers, les secouent et Keenan se cogne violemment la tête... Out le riri !


En plus de n'avoir quasiment aucun effet, le sort ne plus pas au squale qui fit de leur wagon sa cible favorite du jour. La bestiole fonça sur elles et le choc fut rude... La bulle d'air se maintint en place mais les deux cousines furent secouées, Eireann faillit passer par dessus bord et elle dut 'accrocher fermement au rebord pour ne pas finir engloutie par les eaux. Elle n'avait subitement plus envie de rire, elle avait plutôt envie de pleurer... Elle jeta un coup d'oeil derrière elle pour voir les Héritiers eux aussi mal en point... « Jane, il faut virer la bestiole ! Il faut l'envoyer sur eux ! »
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Dim 2 Sep 2012 - 13:25
Le membre 'Eireann N. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsoui1
Eric Lannister
Eric Lannister
Messages : 187 Crédits : me, myself & I
Age du personnage : 32 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Présentateur à la TVM libre
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Bélier
Epouvantard : Se voir portant un costume dépouillé.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 15:51
Bon... alors désolée, me suis gourée de compte - encore. C'est bien LEXY qui poste.

Elle n'avait jamais rit comme ça, s'en était même douloureux. Ses zygomatiques ne cessaient de danser alors que sa tête se reversait en arrière pour mieux rire encore quand la baguette sauteuse de Billy se manifesta. Hahahah c'était carrément hilarant. Mais qu'est-ce qu'ils avaient bien pu mettre dans cette cascade pour que la meilleure blague de l'année soit un sort désarmant.

Oulaaaaaa ! Une bubulle ! Et de l'eau ! Encore et toujours de l'eau ! Wouaaaaaaahahahahaha ! Des gros machins qui nagent ! Hi hi roh ! Z'ont l'air méchants !

« Bravooooooohohoho ! »

Applaudit-elle à l'action de son cousin. Billy touche une bébête lui aussi ! Qu'il était talentueux ! L'ambiance était bien moins lourde que lorsque les roses s'étaient allumées pour tous les ramener au QG. Lexy acquiesça vivement quand Hayley décréta que l'autre était nulle par ce qu'elle savait pas lancer d'avada. C'était vrai ça, tous des incompétents !
Alors que les rires se calmaient un peu, Lexy reconnu les Squales... Elle y avait été confrontée lors de son évasion de Poudlard. Carter avait même été un peu croqué... Une scène qui aurait dû lui faire arrêter de rire, mais non, c'était de sa faute pour être si tentant pour les bestioles ! Hayley rendit le monde tout rouge. C'était drôle, et puis c'était joli ! Les grands yeux gamins de Lexy ne pouvaient que s'agrandir d'émerveillement !

JOUER ! Owiiii trop bien !

La frêle Serpentard leva sa baguette devant les créatures.

« Euuuuuuuuuuuuh … BOMBARDA MAXIMA-HA-HA ! »

Spoiler:

Oula ! La baguette envoya rien du tout, la formule étant mal prononcée. Nan mais trop la hoooooooooooonte !

« Oups ... Perduuuhuhu. »

Pour se punir, la rouquine attrapa son visage entre deux claques qu'elle s'administra elle-même.Mais rien à faire, elle continuait de pouffer de rire devant son échec cuisant.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 15:51
Le membre 'Eric Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsoui1
Naïma Zabini
Bitchslap Barbie
Naïma Zabini
Messages : 367 Crédits : © puzzles.
Age du personnage : 21 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Glandeuse professionnelle
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Elle n'a, pour l'instant, jamais réussi à matérialiser un patronus corporel. Juste une brume argentée.
Epouvantard : Elmo de 1, rue Sésame. On leur a montré un épisode de la série pour enfant en cours d'étude des moldus pour leur montrer quelles horreurs regardaient les enfants moldus. Depuis, la petite chose rouge hante ses cauchemars...
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 18:12
Cleona me surprenait vachement. Je veux dire, d’habitude c’était elle qui était du genre à vouloir expérimenter des trucs et moi qui la freinait quand c’était vraiment VRAIMENT trop vilain-vilain, et là ça faisait deux fois qu’elle enchainait les expelliarmus. Expelliarmus quoi ! Est-ce qu’on allait devoir échanger nos rôles ? Cleo allait devoir s’habiller comme une pichasse et apprendre à marcher avec des échasses et moi je devrais découper des gens pour voir leur intérieur et épouser un écrivain avec une tête de pervers. Le ridicule de la situation me fit exploser de rire, mais c’était peut-être à cause de la cascade. « Eh Cleo, faudra faire attention avec mes chaussures hein ! »

Oh mais voila qu’on s’aventurait 20 000 lieues sous les mers ! Mes yeux s’ouvrirent grands comme des soucoupes alors qu’une bulle se formait autour de notre wagon et que nous fendions l’eau tel un obus. « Ow la jolie buuuuuuuuuuulle ! C’est comme si on était dans un suppositoire géant ! » Totalement morte de rire par mon propre sens de l’humour, je me tenais les côtes d’une main et le rebord du wagon de l’autre pendant que le gobelin me fusillait du regard allongé par terre, apparemment insensible aux effets de la cascade. « Bah alors, il boude Gobelino le Gobelin ? » Je le soulevais et le mettais sur mes genoux, entamant un numero de ventriloquie avec mon pantin gobelin très moche, jusqu’à ce que trois ombres apparurent dans l’eau. « Ow les jolis poissoooooooooons ! C’est comme si on était du plancton géant ! » Ouais, je sais que les poissons mangent du plancton, je sais, CHOQUANT ! Le premier finit découpé en deux par quelqu’un du wagon des Ombres, un second continuait de harceler les vilains pas beaux, et un troisième attaquait les deux bouffonnes de l’Ordre, avant de se tourner vers nous. « Eh, ça vous dirait des sashimi ? » Demandais-je à mes camarades Héritiers avant de pointer ma baguette vers le gros requin beaucoup plus moche vu de près. « DIFFINDO DANS TA FAAACE ! »

Lancer de dés : Diffindo :
  • Oui & Oui : SHLACK SHLACK, le requin toumoche est coupé en deux sur la longueur de façon vachement symétrique en plus. Oh, regardez ! On voit des bouts de cerveau !
  • Oui & Non : SHLACK SHLACK, mais moins. Il perd une nageoire le bougre ! Mais ça le fout en roooogne !
  • Non & Oui : SHLACK tout court ! Une grosse entaille profonde sur son flanc qui le rend pas content du tout, mais alors là pas du tout du tout ! Il fonce dans le wagon et Nana en fait tomber sa baguette dans l'eau ! Bah c'est pas malin ça...
  • Non & Non : Pas de shlack ! On t’as jamais dit de te concentrer pendant que tu lançais un sort petite greluche ? Rien, nada, que dalle !

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 18:12
Le membre 'Naïma Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 18:35
« Petit poisson... Petit, petit, petit, petiiiiiit, poissoooooon. Il est tout gris & tout petit, petit poisson... ♫ » chantonnait Jane d'un air absent. L'irlandaise arrêta brusquement sa chanson pour partir dans un grand éclat de rire. Qu'ils étaient beaux ces gros poissons. Oh. Mais le vilain Kark en avait tué un. Cela faisait des sushis. Sushis de gros poissons. Il ne manquait plus que le riz. Qui avait du riz basmati sur lui ? Personne? C'est scandaleux de sortir de chez soi sans Riz Basmati sur soi de nos jours, qu'est-ce qu'il vous prend ?
« Il ne faut pas faire de bruit sinon, la bébête va venir nous manger Jane. » lui chuchota sa cousine. Jane plaqua alors sa main sur sa bouche pour étouffer son rire, mais cela ne fit que le faire redoubler d'ardeur. & le squale se dirigeait maintenant droit vers elles, attiré par les éclats de rire. « Petit poisson... Petit, petit, petit, petiiiiiit, poissoooooon. Il est tout gris & tout petit, petit poisson... ♫ » reprit Jane comme une litanie. « Regarde Eire ! Il vient vers nous avec ses grandes dents, on dirait qu'il veut nous manger c'est rigolo. Je parie qu'on aurait jamais pensé finir dévorées par un requin... C'est quand même drôle. Non ? » & un nouveau rire ponctua son discours lorsque le requin fonça droit dans leur wagon pour les faire passer par dessus bord.

« Mais il est vilain le petit poisson. Tu sais ce qu'on fait aux vilains poissons ? On les met dans un aquarium où ils tournent & tournent encore. & puis, après, ils se suicident en sautant du bassin, & ils respirent plus, & personne ne vient leur faire du bouche-à-bouche. & tu sais quoiiiii ? Les Héritiers, ils sont vilains, mais si on faisait une grande bouffe tous ensemble, on serait peut-être copains. » continua la jeune femme. «Diffindo !? » lança Jane, inspirée par le sort de Naïma. De toute manière, elle n'était pas en mesure de trouver un sort à lancer par ses propres moyens.

Spoiler:


«Eireeeeeeeeeee ! C'est soirée japonais ce soir t'as vu !!! A pu poisson ! Il était tout gris & tout petit, petit poisson ♪»
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 18:35
Le membre 'Jane E. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Dsoui1
Contenu sponsorisé
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse