AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

❝ ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV ❞
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Mer 5 Sep 2012 - 21:14
Lyanna la teigne, Lyanna l’anti-Wilhelmina qui réussissait parfois l’exploit de se montrer plus irritante encore que sa propre sœur. L’un des points où Mervyn et sa cadette étaient toujours d’accord était bien le cas désespérant de la chasseuse de dragon. Au moins, il tombait sur une gamine c’était déjà ça. A trente ans révolus, Lyanna demeurait encore et encore l’adolescente ingrate qu’il avait découvert au mariage de sa sœur avec son benêt de mari. « Tu veux dire quelqu’un qui sait se tenir en public, et qui ne glisse pas un putain dans chaque phrase ? » Tout le monde se souvenait de la phase putain de Lyanna, et surtout de la façon dont sa mère lui avait fait passé en lui lavant littéralement la bouche avec un sort de nettoyage. Peut-être qu’il devrait faire pareil laver sa bouche de grenouille de toute cette ironie de bas étage. Le ministre de la magie avait presque esquissé le geste, que déjà il devait contrer un sort. L’éclair ricocha sur la petite Lexy qui était décidément peu dégourdie. Il s’accorda une demi seconde de pitié à son encontre, le temps de trop car un nouveau sort fusait le prenant cette fois-ci complètement par surprise.

La chute fut rude, et désagréable car égratignait son orgueil. Qui ? Qui avait osé ? Un stupide pantin avec un masque. Que cet avorton se cramponne à son masque, parce que le ministre avait bien envie de mettre un visage sur son ennemi. Lyanna elle avait ri, en frappant dans ses mains : « Bien joué Blackburn ! On se rouille pépé ? Besoin d’un coup de main pour se relever ? Ou peut-être que tu préfères rester au sol pour prendre le temps d’y régler tes problèmes de gouttes, d’hémorroïdes, ou une autre de ces putains de maladies de vieux ? » Le grand-père en question pourfendit d’un éclair vert le dôme des Héritiers, Lyanna l’esquiva au dernier moment. L’avada avait tout de même tranché une de ses mèches de cheveux. Encore raté ! » La Salamander prenait un malin plaisir à jouer avec le diable. Certains y verrait de la stupidité associée à une folle envie de mourir, pas Lyanna. Elle chassait encore et encore, avec Mervyn comme avec les dragons il faut user les bonnes tactiques, pour le Kark il fallait atteindre ce qu’il avait de plus précieux : son orgueil. La jeune femme entendait bien lui faire perdre la tête, trouver la faille dans sa garde et si engouffré aussi prestement qu’un serpent. La danse commençait tout juste, mortelle et palpitante, les éclairs verts, rouges, violets, bleus, fusaient dans l’air avec une rapidité rare. Lyanna avait dû mal à rivaliser, se contentant d’esquiver, et de chercher les failles, fatiguer son corps de quinquagénaire, et surtout sa concentration. Il ne pourrait pas rester indéfiniment dans cet état. Et puis enfin, la Salamander la vit, l’occasion qu’elle attendait. « FLAGELLUS IGNIS » Le fouet de feu s’empara des deux poignets de Mervyn lui faisant lâcher sa baguette. « C’est comme ça qu’on bosse chez les Salamander. »
Murphy O'Ryan
Murphy O'Ryan
Messages : 599 Crédits : deadpool
Age du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur de potion
Faction : Héritier infiltré Ombre
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Jeu 6 Sep 2012 - 5:18
Il a réussit. Ian a réussit! Murphy voit Mervyn Kark voler, et pour un peu, il en crierait presque de joie. Pour quelques secondes, un de moins, et sans doute le plus dangereux. Mais il sait que cela est loin de signifier quelques secondes de répits. Il ne fait même pas attention à Lyanna qui vient de crier le nom de son ami. Non, il ne fait attention à qu'on sort, son dôme, car la contre attaque ne tarde pas. Avada Kedavra. Oh, chère, chère Hayley... Le sourire de Murphy se fait un instant plus mauvais. Elle l'a fait. Mais son bouclier résiste. Cette femme, elle est... Dangereuse. Terriblement dangereuse, décidément. Mais elle ne passe pas. Un autre sort, de l'arrière cette fois. Murphy tient, Murphy protège, une fois n'est pas coutume. Jusqu'à ce que Kark se relève, et là, c'est une autre histoire...

Le premier sort est d'une telle violence que le jeune homme vacille sous l'impact, lâche presque sa baguette. Concentration réduite à néant et, aussitôt, le dôme protecteur disparaît. Il jurerait bien, une fois de plus, et peut être que quelques mots s'échappent de sa bouche, mais indistinct dans le vacarme ambiant, dans les formules qui fusent, dans les éclairs de magie qui les entourent. Ils sont en première ligne, entre deux feux et il est juste hors de question de rester ici. Ils vont finir par prendre un sort perdu, par se faire tuer ! Et puis, ils ont une mission... Cette femme, celle qui se dit être une Zabini... Ils avaient une mission. Ce groupe aussi, et visiblement, ils ne l'ont pas mené à bien. Et au vu du beau monde qui les accompagne...

"Le coffre Kark."

A peine marmonner entre ses dents, à moitié plié qu'il est sur lui-même. Le souffle est court, l'abdomen douloureux. Mais en cet instant, il n'en a court. Il est fatigué, épuisé. Mais s'ils lâchent maintenant... Ils se feront juste tuer dans ce sous-terrain miteux, par une coalition contre nature d'Ombres et d'Ordres. Et il n'en a aucune envie. Le danger, le Ministre. Hayley. Autant d'éléments qui lui donnent envie de continuer. De leur montrer qu'ils sont loin d'être infaillibles. Pourquoi ? Il n'en sait rien. Ça ne lui ressemble même pas vraiment. Mais c'est... Le danger. Regarde-moi. JLe simple employé du service des Cheminées qui se réveille, non? Même si personne n'en saura jamais rien. Ça garde un côté terriblement excitant. Et puis, ils seront toujours plus à l'abri que dans ce champs de bataille.

Mais ça veut aussi dire ne pas partir tous ensemble. Ils ne peuvent pas laisser Lyanna ainsi, seule, pas s'ils veulent pouvoir la ramener entière. Alors il faut se séparer. Et Murphy a déjà son idée en tête sur la question. Une pression sur le bras de Ian, pour le prévenir. Reste. Une main qui se saisit du Gobelin. L'autre, qui a reprit sa prise sur sa baguette. Et une interpellation.

"Zabini, avec moi."

Ne surtout pas se faire repérer, alors que tout le monde est concentré sur le combat de titans de leurs deux chefs. Les prochains sorts sont à peine murmurés. Vite, vite, vite. Ils n'ont peut être plus beaucoup de temps, mais s'ils ont une chance de réussir... Byggibongbong. Deux fois. Et une désillusion.

Dé 1 :

Spoiler:

Une grimace déforme ses traits en constatant qu'il est toujours autant visible. Il exprimerait bien sa rage, mais il sait qu'ils n'en ont pas le temps. Déjà, le cri de victoire de Lyanna retentit à ses oreilles et tout autour semble presque figer. C'est maintenant ou jamais !

"Protego."

Il espère que la jeune femme aura la présence d'esprit de faire de même. Et aussitôt, il la saisit par le poignet pour l'attirer à sa suite. Ils doivent partir, maintenant, s'ils veulent avoir une chance d'arriver au coffre!

Dé 2 :

Spoiler:

Le gobelin toujours serré contre lui, Murphy commence à courir, prêt à bondir dès qu'il en aura la place.

"Attention à la tête."

Autant la prévenir et ne pas lui faire de mauvaise surprise. Et, ensemble, ils s'engagent dans le tunnel le plus proche. Ils auront tout le temps de demander par la suite à leur otage la bonne direction à prendre, mais ils doivent d'abord prendre de l'avance. Il mise sur beaucoup d'inconnu, il le sait. Combien vont les suivre? Que vont ils trouver devant? Et est-ce que Zabini a eu la présence d'esprit de récupérer le miroir sur ses camarades sans doute tombés au combat? Il espère que oui, vraiment. Sinon, ils sont juste perdus.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Jeu 6 Sep 2012 - 5:18
Le membre 'Murphy O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsoui1
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Jeu 6 Sep 2012 - 8:48
Tout allait un peu trop vite pour la sorcière. Quand l’éclair tomba au milieu du groupe, elle n’eut même pas le temps de faire un pas de côté, et fut projetée par l’éclat contre une paroi, perdant directement le contrôle de son bouclier quand sa tête heurta le mur avec un bruit sourd. Pas comme s’il avait protégé de grand-chose de toute façon. Elle commençait à salement accuser le coup, ses oreilles bourdonnaient de plus belle, et sa tête lui faisait mal… Elle avait l’impression de vivre au ralentit tout ce qui se passait autour d’elle.

Murphy s’était montré bien plus efficace, lui, et elle béni sa maitrise quand le mur de pierre qu’elle avait dressé fut balayé comme un fétu de paille par une tornade et que les pierres projetés vers eux ricochèrent avec force sur le sortilège.Juste derrière ce mur… Son cousin. Avec son air suffisant, fier comme un hyppogriphe, qui se permettait de taper la causette avec… Avec plus personne en fait ! Quand Heather tourna la tête pour voir l’autre partie de leurs ennemis, la jeune fille que Carter avait appelé Lexy s’était écroulée, et… Et Ian venait d’éjecter le ministre de la magie ! Autant pour son cher Carter et son admiration sans borne…

Oh bon sang il l’avait fait, c’était… Impensable, incroyable, et s’ils n’avaient pas été entourés de toute part par des gens voulant leur peau, Heather se serait volontiers jeter au son de son fiancé ! Mais le regard qu’elle lui lança voulait dire des tonnes. En cet instant, mariage arrangé ou pas, elle le trouvait juste… Génialement classe, carrément grandiose, et il leur donnait une chance de se sortir de là !

Mais déjà, tout se précipitait à nouveau. Un avada qui ne passe pas le bouclier, Lyanna qui lâche le nom de Ian –Ah bravo, ça sert bien qu’ils avancent masqués tiens… Enfin il n’est pas le seul Blackburn chez les héritiers, heureusement – et se lance dans un véritable duel acharné avec le ministre. Les sorts fusent, le bouclier de Murphy cède, et tout ce que peut faire Heather, même lorsqu’un de leurs ennemis tombe sous le doloris de la femme invisible, c’est de rester collée contre la paroi, les yeux exorbités, le souffle court. Où cette gamine trouve encore la force, le courage de courir, de se jeter au milieu de ce chantier, pour les rejoindre ? Elle dit être la petite Naïma, Heather se souvient de l’avoir déjà croisée plusieurs fois au QG… Sans un mot, elle regarde Murphy se redresser, repartir loin du groupe. Tout va trop vite, mais elle comprend au moins une chose. Lui, il n’a pas abandonné. Pas plus que Ian, toujours en position de combat après son coup d’éclat. Et elle n’a sans doute pas le droit de le faire non plus. Péniblement, elle se redresse, juste à temps pour voir… L’impensable. Lyanna, qui n’avait pas du tout le dessus, vient de désarmer Kark. Là , sous ses yeux. Pour la seconde fois, le terrifiant leader de l’Ombre de la Rose noir perd de sa superbe, tombe de son piédestal dans l’esprit de Heather. C’est un homme, comme n’importe lequel de ceux actuellement coincés dans les tréfonds de cette banque maudite. Un sorcier sang pur très puissant, très doué, certes, mais faillible.

Sur le coup, cette pensée la fait presque sourire. Et elle ne ratera pas sa chance ! Sa main remonte, agit presque plus vite que sa pensée, et vise le bout de bois un bref moment inoffensif aux pieds du ministre.

_Accio Baguette !

Elle ne sait même plus pourquoi elle déforme encore sa voix, noyée de toute façon au milieu du tumulte. Ce qu’elle sait, c’est que Kark est désarmé, et qu’il n’est pas question une seconde qu’ils laissent passer cette chance !

[lancé de dés]
OUI OUI : Gagné ! La baguette atterrit directement dans la main d’Heather
OUI NON : La baguette lui arrive dessus, mais elle a du mal à la saisir, la bloque juste de son bras gauche contre elle. On verra ça plus tard.

NON OUI : la baguette vole vers eux, atterrit aux pieds des héritiers, et Heather a juste le temps de poser le pied dessus pour la bloquer, puis de la faire glisser vers Ian
NON NON : la baguette s’envole, atterrit au milieu de leur groupe, mais trop loin pour que Heather puisse y faire quoique ce soit.

Franchement, rater un Accio, c'était débile! Mais au moins, la baguette était près d'eux, Ian pourrait la ramasser.

Mais entre les pots de colle qui leur arrivaient dans le dos, et les Ombres devant qui allaient sans aucun doute vouloir venger l’affront, son groupe restait profondément mal barré. Incapable sur le coup de lancer correctement un autre convexio, épuisée comme elle l'était, elle se contenta d’un protego, dirigé sur Ian. Des deux, il était le plus capable de tenir, de casser la gueule à tous ces imbéciles qui n’avaient pas encore comprit que tout ce qu’ils gagneraient là-dedans ce serait de se faire encore plus mal ! Ce n'était pas vraiment altruiste de sa part, mais très calculé. Elle espéré bien, au pire, qu'il pourrait ensuite la sortir de là...

[second lancé de dés]
OUI : le protego est solide et tiendra trois bon sorts
NON : deux sorts moyens en viendront à bout.


Tout ce qui leur restait à faire, maintenant, c’était rester en vie. Occuper les autres suffisamment pour couvrir Murphy et Naïma. On ne lui avait rien dit, mais pour elle c’était évident. Ils allaient au coffre Kark. C’est pour ça que Murphy avait prit le gobelin. Il continuait, il n’abandonnait pas. Elle non plus ! D’un revers de main, elle lança un Flumen Ignite leurs poursuivants.

[troisième lancé de dés]
OUI OUI : les flammes sont intenses, trois rafales partent vers Eric, Carter et les phénix de ce côté. Il vaut mieux se pousser carrément plutôt que de subir ça !
OUI NON : pas mal ce sort, les premiers ont intérêt à faire attention aux brûlures !

NON OUI : Carter est le seul à pouvoir être atteint, les flammes ne sont pas si intenses.
NON NON : bon, à refaire. Trois flammèches qu’il suffira d’esquiver. C’est vraiment pour de la frime.

Elle se moquait bien de l’effet que ça donnerait, pour le moment c’était plus un avertissement qu’autre chose. Tout ce à quoi elle pouvait penser, c’était profiter de cette occasion en or. Et en quelques pas, rapide, elle vint se placer aux côtés de Lyanna, la baguette pointée droit sur la tête de Kark, la voix toujours modifiée au possible pour ne pas être reconnaissable.

_Arrêtez ça, ou par Merlin, je lui fais sauter la tête ! Les ombres, votre leader est désarmé, et même avec vos petits renforts, et leur alliance contre nature avec des membres de l’Ordre, vous risquez de payer cher ce combat !

C’était du bluff, du pur bluff. Elle n’était pas assez bonne tireuse pour être certaine que personne n’arriverai à la toucher avant qu’elle lance un sort sur le ministre. Ses très beaux résultats en cours de sortilèges de combat jusqu’à sa dernière année à Poudlard ne rivaliserait peut-être pas avec le niveau de toutes les personnes présentes ici. Elle ne serait sans doute pas capable non plus de tuer Mervyn, là, de sang-froid, alors qu’il n’était pas armé, et à sa merci. Heather n’avait jamais tué personne. N’avait pas envie de commencer. Aucun doute, sans le coup qu’elle avait prit sur la tête, elle n’aurait pas tenté une chose aussi téméraire, et serait restée à chouiner sur son pan de roche. Ses jambes tremblaient, et si ses adversaires avaient pu voir son visage, ils auraient très bien comprit qu’elle était tout sauf sûre d’elle. Mais, son bras ne trembla pas, quand elle grinça entre ses dents.

_Baissez vos baguettes. Et les phénix, vous devriez vous demander une bonne fois où serait votre meilleur intérêt, sur ce coup-là… Déjà que de notre côté vous êtes salement amochés…
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Jeu 6 Sep 2012 - 8:48
Le membre 'Heather Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsoui1
Carter A. Lannister
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Jeu 6 Sep 2012 - 11:04
Carter était toujours sous le coup de sa chance inouïe lorsque un de ses pires cauchemar pris vie devant lui, le ministre venait d'être éjecté comme une vulgaire poupée de chiffon. Le jeune Lannister était horrifié, comment pouvait-on ne serait-ce qu'oser penser à attaquer le premier ministre ? Ce genre de chose devait être puni de mort, il était leur représentant suprême. Maudit cagoulé va !! L'homme qui venait de faire ça devait certainement être bien plus puissant que l'étudiant qu'il était, il ne pouvait pas faire le poids contre lui. La douche froide fut instantanée, mais ce n'était pas tout, Lexy était affalée au sol elle aussi. Il fut prit d'angoisse et il assista à la démonstration des talents de Mervyn avec autant d'épouvante que de fanatisme, nouveau drame la baguette du son leader venait de tomber au sol.

Mais ce n'était pas tout, dans tout cet enchainement d'évènements, voilà que certains corps volaient dans les profondeurs de Gringott's avant de remonter avec des engueulade par ci par là. Un éclair vert vola dans la direction de l'attaquant de Mervyn, le seul dommage qu'il put faire était d'envoyer des pierres un peu partout. Comme si ce n'était pas assez le chantier pour le moment, il était étonnant que le réseau de galerie ne leur soit pas encore tombé sur le coin de la gueule. Il crut également apercevoir une sorte de contour rejoindre les gens en cagoule mais c'était certainement un mauvais tour que lui jouait son imagination.

Ce n'était pas le cas pourtant, il entendit clairement quelqu'un dire Zabini avec moi, mais qui était cet homme ? Mais à peine eut-il le temps de la réflexion que celui-ci sauta comme un chamois, sans la grâce de l'animal bien entendu. Les options qui s'offraient à Carter se bousculaient comme autant de gognard dans sa tête, il n'arrivait pas à réfléchir. Il était face à une sorte de dilemme, suivre Zabini et la cagoule ou rester pour s'assurer qu'il n'arriverait rien à Lexy. Pourquoi se montrait-il si protecteur envers elle ? Leur évasion avait rapproché les deux jeunes sorciers, cela créait des liens, ils avaient vécu la même galère à Poudlard aussi. C'était une des personne avec qui il avait été le plus proche dans le château, enfin si on pouvait dire que parler ensemble signifiait être proche. Ils avaient été considérés comme des parias, traité comme des moins que rien, seules leurs conversations avaient permis de rester fixer sur l'objectif de la fuite. Fuite dans laquelle ils s'étaient mutuellement aidé, Carter et Lexy n'avaient pas joué les individualiste cette nuit là.

Il avait beau être perdu dans ses pensées il vit quand même ce que la femme qu'il poursuivait depuis le début était en train de faire. Son petit manège rimait à prendre la baguette du premier ministre et de la glisser vers l'homme qui ne se prenait pas pour un kangourou. Elle pointa ensuite sa baguette vers l'homme qui venait de se saisir de la baguette de Mervyn, sans doute un protego pensa Carter. Alors madame on est au bout du rouleau ? la railla-t-il silencieusement. Et c'est à cet instant précis qu'elle tourna vers le jeune Lannister, des flammes commencèrent à lécher le protego qu'il s'était lancé. Et malheureusement pour l'ancien Serpentard la barrière magique ne tint pas plus longtemps que quelques secondes. Immonde salope pensa-t-il tout en essayant d'éteindre avec la main les flammes qui mangeaient son pull, tu sais combien ça coute ce genre de pièce. Il y arriva tant bien que mal, mais les flammes avaient eut le temps de calciner un peu sa chair. L'adrénaline l'empêchait de ressentir cette faible douleur, un stigmate de plus pour sa cause, il l'arborerait fièrement à chaque fois que son torse serait dénudé.

Et ce qu'elle fit à cet instant fut l'affront de trop envers leur ministre bienaimé, elle lui pointait la baguette vers la tête. Elle commença sont discourt du perdant, la femme s'accrochait à son dernier espoir de rester en vie à cet instant. La garde du corps personnelle de Mervyn ne laisserait pas ce qu'elle osait faire impuni. Carter reconnaissait cette voix, même modifiée, peut-être que si elle disait encore quelques mots il pourrait la reconnaitre peut-être. Car pendant son petit discours sa voix même déformée lui disait quelque chose, les intonations, le vocabulaire, et son souhait fut exaucé... Cela ne se pouvait, était-ce réellement Heather sa cousine qui venait de dire cela ?! Rien que l'idée de cette immonde trahison lui fit monter une vague de colère, tel un tsunami.

- TEMPESTAS
, hurla-t-il dans la direction de la femme cagoulée.

Citation :
Lancé de Dé 1 : Tempestas est-il efficace ?

OUI - OUI : GENIAL !! Celle que Carter pense être Heather se mange les 3 éclairs en pleine face.
OUI - NON : Celle que Carter pense être Heather se mange 1 seul éclair.

NON - OUI : Celle que Carter pense être Heather se mange 1 petite décharge, désagréable mais pas horrible.
NON - NON : La colère qui anime Carter lui empêche de se concentrer assez et il se loupe comme une merde.

Bordel de merde, pourquoi fallait-il que sa chance le quitte maintenant, pour quoi passait-il maintenant devant les autres Ombres présentes ? Que des prodiges de la baguette, heureusement que Lexy n'était pas avec eux, quelle honte il faisait à sa faction. Certes il n'était qu'étudiant, mais cela l'emmerdait au plus haut point. Mais pas question de rester la à ne rien faire, dans l'état actuelle des choses et vu sa bonne étoile qui venait de se carapater il ne savait pas bien ou... Il savait qu'il ne pourrait pas aider Hayley ou les autres Ombres en cas de duel, ensuite les deux qui cherchaient à se barrer allaient peut-être chercher du renfort...

- Byggibongbong

Citation :
Lancé de Dé 2 : Carter arrive-t-il a rejoindre Zabini et l'homme en cagoule.

OUI - OUI : Quel grâce, Carter s'envole vers les deux héritiers sans problèmes.
OUI - NON : Le saut fonctionne et Carter n'a plus qu'à poursuivre les deux fuyards.
NON - OUI : Carter se loupe et se retrouve à côté de Lyanna, mais ce qui veut dire aussi près de Mervyn et Lexy.
NON - NON : Carter est vraiment aveuglé par sa colère et se trouve au beau milieu des héritiers ( Ian et Heather ) en retombant il perds sa baguette.

Voilà qui était mieux, Carter s'était ressaisi un instant pour mieux suivre le nouvel objectif qui s'était fixé ? Pas la peine de tergiverser, il se mit à courir à la suite des deux fuyards. Le sol n'était pas très régulier dans cette partie de la banque, surement était-ce une partie plus ancienne. Ou il fallait pas chercher plus loin, toutes les détonations précédentes avaient du désolidarisé quelques dalles. Alors qu'il cherchait à poursuivre sa course, son pied buta contre une des aspérités du sol et perdit l'équilibre.

Citation :
Lancé de Dé 3 : Carter reste debout ou tombe ?
OUI : Carter se rattrape tant bien que mal, mais poursuit sa route.
NON : Toutes les mésaventures l'ont épuisé plus qu'il n'aurait pu le croire, il trébuche et perd sa baguette non loin.

Et boum voilà que le jeune sang pur s'étala de tout son long, la fatigue venait de le rattraper, c'était un fait qui se rapprochait inexorablement. Ce n'était vraiment pas le moment, sa baguette glissa non loin de lui, mais Carter avait le souffle coupé, soit ceux qu'il tentait de poursuivre tentaient de revenir sur leurs pas pour le neutraliser, soit ils continuent et laisse l'occasion à Carter de repartir à leurs trousses. En cet instant la seule chose qu'il espérait était de reprendre son souffle, et il resta allongé, la pierre froide apaisait sa brûlure qui se faisait sentir maintenant...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Jeu 6 Sep 2012 - 11:04
Le membre 'Carter A. Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsnon1
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Jeu 6 Sep 2012 - 13:49
Il l'avait fait, il avait réussi, il avait fait ce que même Lyanna Salamander avait raté, quelque secondes plus tôt. Le bruit sourd du corps qui frappe le mur de pierre et le grognement qui s'échappa des lèvres du ministre résonnèrent à ses oreilles comme des félicitations. Il avait enfin fait descendre ce monstre d'égo de son piédestal, et ça lui ferait sans doute du bien. Tu n'es qu'un humain, Kark, un putain de sorcier comme moi. Qui souffre et qui saigne.

Le sort suivant fit dévoiler ses dents à l'écossais. Travers. C'était bien la dernière fois qu'il lui matait le cul dans les couloirs du ministère à celle-là. Le sort de défense de Murph' avait bien tenu, et les sorts continuaient à fuser, il parait autant qu'il envoyait, et pour l'instant ça n'avançait pas plus. Il se permit de grogner sur miss Salamander quand elle beugla son nom de famille au milieu de leurs ennemis. Ou l'utilité d'avancer masqués, merci connasse. Bon d'accord, il n'était pas le seul Blackburn, c'était même un nom plutôt courant, et il savait que même des sang-basiques (voire des moldus) le portaient, mais quand même, scrout quoi, s'il se cachait le visage c'était pas uniquement pour faire joli!

Un frisson remonta le long de son dos quand Kark se redressa, échevelé, débraillé, sali, et visiblement particulièrement remonté. Ça devait faire mal à l'égo ce genre de choses, et vu le coup de boost qu'avait pris le moral de Ian en réussissant ce coup d'éclat, il allait se reprendre un bon gros retour de manivelle. Il resta campé sur ses positions alors que la protection de Murph' s'écroulait, prêt à prendre de nouveau le leader des Ombres au corps à corps. Ce n'était qu'un sorcier, un simple sorcier, ce n'était pas le Lord, rien à voir. Ce mec-là était juste comme lui, et il allait se rappeler longtemps du nom de Blackburn.

Mais ce fut Lyanna qui s'occupa d'immobiliser Kark, et Ian se concentra presque automatiquement sur sa prochaine cible. Travers, c'était la plus dangereuse du groupe, et il devait couvrir la tentative de fuite de Murph' vers les coffres. Il se campa à nouveau devant son groupe, aux côtés de sa fiancée qui venait de faire venir la baguette du Ministre vers lui. Il se jeta au sol et attrapa le morceau de bois en vitesse, alors que dans le même mouvement il lança un Blixten rageur sur Travers. Ils avaient voulu le son et lumière, ils allaient l'avoir.

Dé :

  • OUI et OUI : L'éclair pulvérise la défense et envoie Hayley compter les moutons un peu plus loin. Couché le bouledogue.
  • OUI et NON : L'éclair affaibli pas mal le dome, au prochain sort il devrait tomber, et envoie des débris sur le groupe d'Ombres et Ordres
  • NON et OUI : Le sort ricoche sur la protection et touche Jane au bras, rien de bien méchant, un peu d'engourdissement
  • NON et NON : L'éclair frappe la protection et se diffuse dans le sol sans faire aucun dégâts, un coup d'éclat ça suffit bien


Il se redressa en sentant la chaleur du protego autour de lui, serrant la baguette étrangère dans sa main blessée, alors que Travers se prenait l'éclair magique dans la poitrine et volait en arrière, comme son cher ministre avant elle. Ian faisait front avec sa future contre le groupe ennemi, un grognement sourd montant du fond de sa gorge, les dents serrées. Rien de tel que manquer de mourir ensemble pour vous souder un couple.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Jeu 6 Sep 2012 - 13:49
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Jeu 6 Sep 2012 - 15:35
Lauren sembla très mal se remettre du sort de mort lancé sur Claire et Ted. Personne n’aurait pu lui en vouloir et finalement, c’était peut-être elle la plus sage de tous à avoir peur. Réellement peur. Cette terreur qui paralyse, qui vous prend aux entrailles et vous liquéfie. Les combats étaient montés d’un cran, ce n’était plus une banale mission de protection. Leurs adversaires n’avaient aucun scrupule. Ils ne voulaient pas mettre hors d’état de nuire leurs poursuivants, de façon gentillette comme dans les duels de l’école, mais ils voulaient les anéantir. Et de façon si nonchalante en plus ! Ted avait eu peur, il lui avait fallu quelques secondes pour s’en remettre, mais la colère avait prit le pas sur le plus élémentaire instinct de survie et il s’était remis en route, prêt à en découdre. Claire et Lauren le suivirent très rapidement. Elles allaient bien toutes les deux, du moins, pas trop mal. Malgré son vol plané, Lauren était surtout blessé dans sa fierté. Claire, elle, était furibonde d’avoir été prise pour cible. Difficile à croire, mais ce petit bout de femme avait le courage de bien des hommes plus impressionnants.

Mais voilà que de nouveau, ils se retrouvaient bloqués et le sort lancé par Ted échoua misérablement. Un coup violent au moral qui le fit vaciller et soudainement douter. Reculer n’était peut-être pas une si mauvaise idée au final. Il avait mal, il était fatigué et ses échecs minaient sa confiance en lui, déjà bien fragile en temps ordinaire. La voix de Lauren lui parvint à nouveau, tandis qu’elle tentait encore de leur faire recouvrer la raison et fuir. Carter attaqua alors le mur de gravats et à la surprise générale, en vint assez facilement à bout, s’attirant une remarque mi-admirative, mi-moqueuse de Claire.

En attendant, la voie était ouverte.

Lauren lança un sort de protection sur les deux jeunes phénix, en désespoir de cause. Carter franchit les décombres et lâcha un commentaire totalement incongru. Et là, les trois phénix comprirent qu’ils tombaient de Charybde en Scylla. De plus en plus de monde… Et pas forcément des alliés. Il y avait le ministre Kark dans le tas… Rien que ça. Claire se tenait près de Ted et lança un sort qui échoua lui aussi. Finalement, l’idée de se barrer de ce merdier était quand même de plus en plus séduisante… Ted prit un instant pour observer la nouvelle scène de combats et ses protagonistes, momentanément protégé par le sort de Lauren. Foncer tête baissée, non merci, déjà donné.

Et là, ENCORE UN EVERTE STATUM (décidément, le type en était fan), qui cette fois, fit voler le ministre. Ah ben tiens, du coup, Ted se sentait moins misérable si même le Kark se faisait désarticuler comme une marionnette avec ce sort. En tous les cas, l’homme qui lançait ce sort le maîtrisait à la perfection. Une femme était au sol, apparemment inconsciente. Un nouvel éclair vert qui fila vers le mec aux Everte statum. Et une partie des assaillants fut soudainement protégée d’un bouclier. Des Ombres. Puisque Kark était dans le lot.

Lyanna et Mervyn s’amusaient à se lancer des sorts et contre toute attente, ce fut elle qui gagna, ligotant le ministre. Des flammes léchèrent Carter, sans lui causer grand dommage. Mais Ted suivit des yeux l’un des hommes qui traînait le gobelin derrière lui. Ne s’occupant plus du reste, du combat de titans, c’est lui qu’il faut suivre.

- Claire, Lauren, il se barre avec le gobelin.

Mais les deux femmes qu’ils avaient poursuivi depuis le début tenaient Kark en otage et semblait vouloir leur faire cesser les hostilités. Mais bien sûr… Et là, Ted aperçut enfin Jane et Eireann, saines et sauves. Enfin, saines… Pas sûr. Mais vivantes.

- Jane et Eireann sont là aussi.

Bien sûr, menacer le ministre n’avait aucun impact sur les Phénix et elle en appela à leur bon sens. Mais ne comprenait-elle pas qu’ils n’en avaient rien à faire des Ombres ? Ils devaient juste protéger les coffres et les gobelins. Or, il y en avait une paire qui avaient filé avec leur gobelin vers un autre coffre. Donc… Logique simple : les phénix allaient les suivre. Carter lança alors un sort à celle qui parlait, coupant court à ses velléités de calmer les deux autres factions, avant de se lancer un sortilège du cabri pour rattraper les fuyards.

- Allez venez !

Le jeune homme se lança lui aussi un Biggybongbong et un Déprimo pour faire bonne mesure et semer un peu la pagaille sur les groupes d’Ombres et d’Héritiers qui s’affrontent.

Spoiler:

Spoiler:

Courant, le jeune homme arriva jusqu’à Carter, étendu là. Humm, la tentation était quand même grande de lui confisquer sa baguette, au moins ne risquerait-il pas de se retourner contre lui plus tard mais d’un autre côté… L’adolescent avait quand même fait montre d’un certain courage et d’une bonne dose de maîtrise. Faire ça à un homme à terre, c’était… déloyal. Ted l’avait soigné, ils avaient eu besoin les uns des autres… Il jura et s’arrêta près de l’adolescent. Il vérifia qu’il n’était pas durement blessé, avant de murmurer :

- Me poignarde pas dans le dos Carter.

Naïf ? Oui, peut-être… Quoiqu’il en soit, il reprit sa course, il fallait arrêter les fuyards !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Jeu 6 Sep 2012 - 15:35
Le membre 'Ted Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Jeu 6 Sep 2012 - 16:00
C’était…Comment dire ça avec des mots simples ? Un beau bordel ? Un truc immonde ? Avec des sorts qui fusaient dans tout les sens ? Sur le coup, Claire avait envie de hurler un bon cridurut silencio parce que franchement, elle n’arrivait plus vraiment à comprendre qui était qui et qui faisait quoi ! Après les échecs de ses sorts, elle sentait Ted déprimé et elle lui caressa doucement le dos, tremblante de colère d’avoir faillit y passer, en rogne parce qu’ils étaient encore bloqués, totalement en rage de se sentir impuissante !

Mais bon, le jeune Lannister réussit à les sortir de là mais c’était pour trouver bien pire ! Stoppée par Ted, Claire n’avança pas plus loin, restant prudemment en retrait, tentant de comprendre ce qu’il se passait réellement. Mais même si son cerveau fumait, elle préférait se référer à Ted dont la capacité d’analyse dépassait largement la sienne. Devant eux, c’était un champ de bataille, sans exagérer en plus ! Un type balança un sort qui envoya voler le ministre avant qu’il ne soit proprement immobilisé par la femme mystère mais ce n’était pas le principal soucis en fait.

« Qui ?! »

Elle suivit le regard de Ted et hocha la tête, leur mission était claire, il fallait protéger les gobelins, ils n’avaient pas vraiment le choix. Estomaquée, Claire sursauta lorsque son petit ami lui indiqua la présence des cousines d’Irlande et, pour la première fois depuis le début de ce cauchemar, elle sourit. Enfin un visage ami ! Et pas n’importe lesquels, elle résista à l’envie de leur faire un petit signe de la main et préféra se concentrer sur la suite des événements. Evènements totalement embrouillé d’ailleurs !

Si Ted se lança un Byddybong, Claire préféra suivre en courant, esquivant comme elle le pouvait, tentant de ne pas le perdre de vue tout en se faisant le plus discrète possible. Il ne valait mieux pas se faire choper maintenant !

Essoufflée, elle arriva prêt du jeune homme, scrutant ses traits avant de regarder derrière elle pour voir si Lauren les suivait. Pourvu qu’elle le fasse ! Il n’était pas question qu’ils se perdent de vue dans cette cohue ! Elle regarda le jeune homme à terre et l’aida a se remettre sur ses pattes tout en lui fourrant sa baguette récupérée plus tôt entre les mimines :

« Allez debout ! Il n’y a pas de temps à perdre ! Passez devant tout les deux !»

Et elle suivit aussitôt Ted lançant un Protego sur les deux hommes :

Spoiler:

Elle releva la tête et resta un instant interdite…Le gobelin ! Penser au gobelin ! Claire fronça les sourcils. Mais le plus important…Elle visa Murphy :

« Distrahet ! »

Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Jeu 6 Sep 2012 - 16:00
Le membre 'Claire Brisson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsnon1
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Ven 7 Sep 2012 - 1:20
- BLACKBUUUUUUUUUUUUURN!

Il ne s'agissait pas d'un cri, ni d'un hurlement, plutôt d'un vomissement sonore en provenance de la bouche d'Hayley Travers. Et dire qu'elle avait connue ce beau jeune homme à Poudlard, et au Ministère, et qu'elle en pincait un peu pour lui. L'attaque surprise des Héritiers avait totalement déstabilisé les Ombres. Le maître Kark avait les mains prises aux pièges avec les flammes, sa baguette entre les mains d'une sombre Héritière, Lexy était stupefixié, et Hayley se relevait péniblement du Blixten lancé par cette pourriture de Blackburn. Comment avait-il pu? Touché Kark était une chose mais passer la défense de Travers, elle, la tireuse d'élite protectrice du ministre et de sa famille. C'était le jour du golden boy apparament. Des Héritiers même. Une course poursuite venait de s'engager en direction du coffre. La grande tige Zabini était semble t-il accompagné d'un homme et du gobelin, mais le reste était trop flou pour Hayley. Flou car elle n'avait qu'un seul oeil, et aussi car les douleurs aux jambes reprenaient de plus belle. Pourtant...

Pourtant elle vit la femme qui avait oté la baguette de Mervyn de ses mains revenir vers lui, la baguette pointée sur sa tête. Sans déconner. Pour qui elle se prenait celle-là? Ce n'était pas parce qu'elle fanfaronnait avec la timbrée Salamander qu'elle pouvait se permettre n'importe quelle fantaisie. Elle savait qui elle menacait là? Le ministre de la magie. Le leader de l'Ombre de la Rose Noire. Mervyn Kark. Oh toi tu vas manger encore plus de boue que la Zabini au triathlon. Hayley avait dans un petit coin de la tête qu'il fallait empêcher à tout prix les Héritiers de parvenir au coffre, mais sans leur leader l'Ombre ne serait plus rien, et l'humiliation était la pire des punitions pour une faction. Hayley allait faire taire cette belle oratrice, ces paroles empoisonnaient déjà le jardin des Roses. Mais cette garce n'était rien, autant voir plus haut et plus grand. Hayley lanca un informulé Biggybongbong, puisqu'il semblait s'agir du sortilège à la mode.

Biggybongbong:

Qu'il est bon de se sentir libre et de bouger comme le vent. Surtout quand on a deux jambes cramés. Hayley atteint enfin sa cible et est propulsé sur Lyanna. PAF! Le choc est rude et les deux femmes sont au sol. Mais Travers est bien trop contente de son coup pour rester coucher. Elle se relève péniblement sur ses genoux, et continue dans les informulés, un Brak cette fois-ci. Travers utilisait peu ce sort d'habitude. Trop moldu à son goût. Mais il semblerait que les Héritiers aient besoin d'une leçon pour laisser son leader chéri tranquille. Allons-y Alonso.

- Va crever pétasse!

Brak:

La baguette de l'Ombre se transforma en une splendide épée courte. Enfin splendide, ce qui était splendide c'était de pouvoir trancher la graisse qui dépassait du ventre de Salamander. Mais le temps des Croisades est révolu et bien que Travers soit une excellente tireuse d'élite, elle n'avait aucun talent de bretteur. La lame ne s'enfonça pas dans la chair de Lyanna, mais le coup fut suffisament fort pour entailler le ventre de cette morue d'Héritière.

- Alors l'oratrice on fait quoi? Je tranche la gorge de ta folle ou tu libères Kark et tu lui rends sa baguette?

Il faudrait peut-être dire à Hayley que tout les Héritiers avaient leur baguette et que bien qu'elle dirigeait sa lame vers les organes vitaux de Lyanna, elle allait grave manger sa maman dans quelques minutes. Quoi comment ça je spoile? Mais pas du tout. Un brin de logique dans les mésaventures souterraines d'une suicidaire incendiaire que diable.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Ven 7 Sep 2012 - 1:20
Le membre 'Hayley Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Ven 7 Sep 2012 - 7:29

    Billy acquiesça quand Hayley le chargea de s’occuper de Lexy. Dans l’état des choses, mieux valait se répartir la charge. Il se tournait vers la jeune fille qui était étendue à terre quand il fut frappé par un sort sans qu’il ne puisse en voir le sorcier qui le lui avait lancé. Pas besoin de longue réflexion pour savoir de quoi il s’agissait alors qu’il tombait à terre sans pouvoir rien faire pour se maintenir encore debout. La douleur était indescriptible ! Ça ne lançait pas, ça ne brûlait pas ni ne piquait. Ça faisait simplement mal. Un mal de chien. Partout, tout son corps comme une bulle de souffrance. Et il avait beau serrer les dents ou bien hurler, tenter de se contrôler, quoiqu’il tente, le résultat ne changeait pas : ça faisait mal. Et tant bien même le sort ne dura « que » six secondes, cela lui parut bien plus long. Il tremblait légèrement quand ce fut finit et il ne doutait pas une seule seconde de ne pas être resté silencieux. Il était dur d’être digne avec un tel sort. Il se releva, lentement alors qu’il crachait des venimeux : « ублюдок, ублюдок… » Dans sa langue natale alors qu’il tentait de reprendre ses esprits. C’était réconfortant de jurer en russe, rien de plus.

    Il cligna des yeux, il fallait qu’il se ressaisisse ! Que diable ! Le sort n’avait pas non plus duré une heure entière ! Mais à présent, ses bras lui faisaient mal de nouveau, surtout le gauche et s’il avait pu, il se serait arraché la peau pour la jeter dans un coin et qu’on en parle plus. C’était l’anarchie autour d’eux. S’ils maitrisaient la situation la seconde d’avant, ça ne semblait plus le cas à présent. Mervyn Kark avait été désarmé, il vit du coin de l’œil un groupe d’Héritier s’enfuir vers les coffres bientôt suivit du jeune Lannister et de deux personnes inconnus qui au vue de leur allure devait faire partie des Ordres. Quand il vit la femme sous cagoule prend en joug avec sa baguette le premier ministre, Billy se figea et il faillit vomir en l’entendant. Fallait-elle lui rappeler que leur faction était celle qui s’infiltrait dans la banque à l’insu de tous pour une attaque digne de terroriste ? Il avait encore les jambes faibles et si ça n’était pas aussi dangereux pour le ministre, il lui aurait déjà lancé un sort pour la faire taire.

    Mais il y avait Hayley et Hayley au moins semblait avoir un peu plus de vivacité et de jugeote que lui en l’état présent. Elle venait à son tour de mettre les Héritiers dans une position délicate. Match nul, balle au centre. Et une fille avec une épée, ça avait bizarrement quelque chose de sexy.

    Que faisait-on à présent ? Lui, savait, il se retourna pour revenir vers Lexy toujours stupefixiée. Il marmonna un « Enervatum. ». Il avait besoin de tous, et Lexy ne pouvait leur être utile si elle restait inconsciente au sol.

    Conséquence du sort :
    Oui :
    le sort marche, Lexy ouvre les yeux de suite.
    Non : Billy est fatigué, Lexy semble être sur le point de se réveiller, bouge presque mais il lui faudrait de la volonté pour qu’elle ouvre les yeux pour de bon...Ou bien encore un peu d'aide.


    C'était bien ce qu'il pensait. Il était crevé et Lexy sembla bouger mais ne se réveilla pas pour autant. Il lui fallait un peu d'aide mais Hayley n'était pas disposé pour le moment et ils étaient un peu dans le pétrin. Il lâcha un juron et chuchota un « Désolé Princesse, c'est pas mon jour. ».

    Il se retourna vers le groupe restant à l’embouchure des chemins. Certains étaient partis vers les coffres et il s’y serait déplacé aussi si le ministre n’était pas encore sous la baguette de l’héritière. Son regard se posa de nouveau sur Hayley et il fit un pas en sa direction. Elle aurait besoin de renfort, c’était indéniable. Son regard se posa de nouveau vers celle en cagoule qui retenait Mervyn. « Charmant votre discours miss Cambriolage, enfin si on oublie que vous êtes ceux venu masqués pour piller le coin… » Cracha-t-il à présent agacé. Il était juste à côté de Hayley à présent et si elle se concentrait sur Lyanna à terre, lui avait sa baguette levée prêt à se défendre comme il pourrait. Il n’était certes pas au mieux de sa forme mais le passé avait déjà montré qu’il avait un peu de ressource dans les situations extrêmes. Et se concentrer ainsi permettait de lui faire oublier la douleur. « Quitte à faire des alliances contre nature, il me semble qu’il serait dans l’intérêt des Ordres d’arrêter ces voleurs…non ? » Que ça lui arrachait la langue de ne faire que sous entendre que les Ombres et eux avaient pour le moment une cause commune. Mais il devait se rendre à l’évidence, il n’avait pas le choix et c’était la vérité. Et pourtant, il n’était pas diplomate, il le savait. Ce n’était pas pour rien qu’il laissait Nathaniel se charger de la discussion en mission, lui énervait tellement vite. « Donc fait quoi, on prend le thé et on joue aux cartes tandis que ceux partis en amont se servent dans les coffres ? » Parce que l’évidence était là, dans une situation telle, digne d’un mauvais western, ils avaient un peu les mains attachées. Ceux en face se doutaient qu’au moindre geste envers Hayley, il attaquerait aussi. Et lui ne pouvait non plus attaquer sans que cela ne fasse réagir quelqu’un qui lancerait un sort peu désirable. Deux Ombres contre deux Héritiers, ils avaient besoin des Ordres pour faire pencher la balance.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Ven 7 Sep 2012 - 7:29
Le membre 'Billy C. Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsnon1
Eric Lannister
Eric Lannister
Messages : 187 Crédits : me, myself & I
Age du personnage : 32 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Présentateur à la TVM libre
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Bélier
Epouvantard : Se voir portant un costume dépouillé.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Ven 7 Sep 2012 - 16:36
Eric, un connard ? Haha... c'était même bien pire que ça ! Et s'il avait eut le temps, ce dernier aurait prit ce qu'il avait entendu sortir de la bouche de Ted pour un compliment. Eric était une pute, à prendre au sens que vous voulez.

La poursuite passa à la vitesse supérieure. Murs invisibles, éboulements en tout genre, gravats dans ta gueule, et des corps qui s’effondrent puis se relèvent … ou pas. Et puis soudain, les voilà face à Mervyn, Travers et deux autres jeunes qu'il avait déjà vu.... Suivant son neveu favori, il pu l'entendre appeler la gamine Lexy avant que cette dernière ne s'effondre. C'était elle ? Il avait cru lire un papier sur elle et Carter. Mais trêve de bavardage, le Ministre de la Magie se trouvait en bien mauvaise posture. Blackburn ? Le cagoulé ne l'emportera pas au paradis, bien loin de se douter qu'il s'agisse de son futur beau-neveu. Le Blackburn pullulaient un peu partout... sans parler de Bruce. Ahem. Pas la même carrure.

Travers sauta sur Lyanna, Eric visa la baguette sous Ian et lança un Accio Baguette informulé.

LANCER DE DES:
OUI -OUI: Ian, peut-être déconcentrée par l'agitation, n'a rien pu faire pour empêcher la baguette de se barrer. Eric la récupère.
OUI -NON: C'est une tâche bien plus ardue avec trois tonnes de graisse sur une seule baguette, mais Eric réussit à la libérer du pied de Ian mais il faudra se bouger pour la récupérer.
NON -OUI: Baguette libre ! Mais euh pas franchement atteignable pour les Ombres.
NON -NON: La baguette gigote mais le poids de Ian est trop fort, tout comme sa détermination. Bref, FAIL.


Histoire de se sentir plus utile encore, il visa le corps inerte de la rouquine nommée Lexy.

 « ENERVATUM ! »

LANCER DE DES:
OUI: Le sortilège de stupéfixion disparaît ! La demoiselle est de nouveau d'attaque.
NON: Trop loin, mais suffisant pour la réveilloter.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Ven 7 Sep 2012 - 16:36
Le membre 'Eric Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsnon1
Naïma Zabini
Bitchslap Barbie
Naïma Zabini
Messages : 367 Crédits : © puzzles.
Age du personnage : 21 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Glandeuse professionnelle
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Elle n'a, pour l'instant, jamais réussi à matérialiser un patronus corporel. Juste une brume argentée.
Epouvantard : Elmo de 1, rue Sésame. On leur a montré un épisode de la série pour enfant en cours d'étude des moldus pour leur montrer quelles horreurs regardaient les enfants moldus. Depuis, la petite chose rouge hante ses cauchemars...
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Ven 7 Sep 2012 - 16:49
Avec un dernier regard en arrière en direction de Cleona et Keenan, je m’engouffrais dans la galerie en bondissant comme un ressort à la suite de celui dont j’étais à peu près sûre qu’il était Murphy O’Ryan (le groupe de Lyanna c’est le frère de Kenny, sa fiancée et O’Ryan. C’est un mec donc c’est pas la Lannister et c’est pas le frère de Kenny, donc c’est O’Ryan, CQFD). « Attention à la tête. » « Queuwaaaa ? » BOUM « AAAAÏEUUUH ENCULÉ D’TA MÈRE ! » Qui est l’abruti qui a foutu une stalactite ici ?! « Ca va ça va ça va ! » M’empressais-je de répéter autant pour O’Ryan que pour moi-même, comme pour me convaincre que j’allais bien, alors que des larmes de douleur commençaient à rouler sur mes joues pour la TROISIEME fois en moins d’une heure, il fallait le faire quand même ! Mes deux mains plaquées sur le sommet de mon crâne comme pour retenir la douleur, je continuais de sauter jusqu’à ce que les Biggybongbong ne s’estompent… Eh bah, c’est du sort de compèt’ ça ! Bon eh bien soit, il allait falloir courir… Youpiiii ! Il fallait dire que j’étais vraiment en état de courir hein, d’où l’explosion de joie et de félicité, tout ça tout ça. Mais déjà, nos poursuivants commençaient à nous rattraper. Je me retournai et lançai un tonitruant « Defenestro ! » tout en continuant de courir à reculons.

Lancer de dés #1 = Defenestro :

Sans faire attention à l’effet de mon sort, je reprenais ma course dans le sens normal, légèrement essoufflée – en fait, carrément à bout de souffle serait une formulation plus exacte mais ça fait un peu grosse vache pas sportive donc bon, on va éviter – en priant pour qu’on arrive bientôt au coffre Kark. Ô Merlin, Morgane, Jésus, Allah, Bouddha, Spaghetti Volant, Vishnu, qui que ce soit, je vous en supplie, faites qu’on arrive bientooooooooot ! Miracle tenté ? Eh bien miracle réussi ! La porte d’un coffre énorme apparut quelques mètres plus loin. 404, le coffre Kark. Je m’arrêtais en trottinant, fixant la porte avec des yeux grands comme des soucoupes, mon cœur battant la chamade (était-ce de l’excitation à cause de l’effort physique ?). « Bon… On l’ouvre ? » demandais-je d’une voix mal assurée.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Ven 7 Sep 2012 - 16:49
Le membre 'Naïma Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsoui1
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Lexy Kark
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Ven 7 Sep 2012 - 17:45
Il fallut deux sorts pour que Lexy puisse ouvrir les yeux. Oui, les ouvrir seulement. Où était-elle ? Il faisait tout noir et une dizaine d'éclairs lumineux dansaient sous ses yeux. Gringotts... le wagon, le Stupéfix. Sa tête lui faisait atrocement mal... surement du fait de sa chute. Le métal du wagon n'était pas des plus tendres. Son corps avait du mal à se mouvoir, elle avait tout bonnement l'impression d'être au ralenti. Toutes ses perceptions étaient lentes. Elle s'assit, vit Billy à son chevet, le visage défait par la souffrance. Une image qu'elle n'aurait jamais voulu voir. Elle se mit à genou pour faire état de la situation. Mervyn sans baguette … MERVYN SANS ARME? La panique prit le dessus, les Héritiers aussi... C'était pas normal, pas possible... absolument inimaginable ! Lexy chercha sa baguette du bout des doigts avant de s'en saisir. La métisse qui voulait du pain était déjà devant le coffre... Mauvais, très mauvais !

 « Calculus ! »

LANCER DE DES:
OUI -OUI: Des roches s'abattent sur Naïma, la blessant à la tête.
OUI -NON: Une pluie de cailloux s'abbat sur elle, la déconcentrant seulement.

NON -OUI: Des grosses roches s'abattent sur Naïma mais elle a le temps de les esquiver.
NON -NON: Des cailloux qui agacent mais qui n'ont aucun effet.

Arsh... La bécasse s'en sortait. C'était pas franchement la grande forme Lexy... Au moins, elle avait pas lancé des cailloux. Seule consolation.
Lexy regarda dans son dos et vit l'autre grand con qu'elle avait déjà croisé lors de l'échange de la Callagan. Pourquoi avait-il deux baguettes ? C'était celle de Mervyn ou bien celle de l'un de leurs ennemis ? Dans le gros doute, autant tenter !

« Accio Baguette Mervyn Kark ! »

Manquerait plus qu'elle se goure en plus !

LANCER DE DES:
OUI -OUI: Eric a capté qu'ils sont du même camp et laisse la baguette lui échapper des mains. Lexy devient la nouvelle proprio de la baguette.
OUI -NON: Eric est trop concentré et ne la lâche pas comme ça, heureusement qu'il fait gaffe à son neveu, la baguette lui revient mais elle ne la choppe pas au vol... elle roule et tombe plus loin.

NON -OUI: Lexy est fatiguée, la baguette sourcille à peine.
NON -NON: Eric n'a pas vu que Lexy cherchait à rendre la baguette. Il la tient fermement.

De nouveaux vertiges s'éprirent de son esprit. La faiblarde Lexy ne réussit même pas son Accio... Un sort de première année quoi ! La honte.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Ven 7 Sep 2012 - 17:45
Le membre 'Lexy C. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Ven 7 Sep 2012 - 22:38
« Il est à moi. Mère me l’a dit sur son lit de mort, je la revois avec sa petite bouille plus frippé qu’une harpie, me chevroter que le service à Thé de notre grande tante Aglae serait pour moi ! »
« Alors pourquoi dans son testament c’est à moi qu’elle le lègue ? Et puis tu as eu le collier…. »
« Une vulgaire babiole face à qualité de la porcelaine ! Du travail de gobelin ! Et tu oses comparer ça à… RRRRRRRRR ! » L’ectoplasme traversa une pyramide de gallions en hurlant, avant de s’asseoir au côté de sa petite-petite-petite. « Et toi qu’est-ce que tu en penses Willie-chou ? »
« La même chose qu’hier. Ce service m’indiffère presque autant que votre dispute. »
« Humpf ! Mal éduquée ! Ce n’est pas étonnant vu sa grand-mère, j’ai toujours sût qu’elle tournerait mal celle-ci. Il n’y a qu’à voir l’état dans lequel est le service à thé de la grande tante Aglae. Mal entretenu ! »
« Du travail de moldu ! »
Les sourcils de la Kark se froncèrent, elle prit une longue inspiration avant d’expirer bruyamment. L’exercice se révélait plus utile que les simples hurlements, après plus de deux mois enfermés avec ces deux harpies hantant le vieux service à thé Wilhelmina avait fini par comprendre que les ignorer s’était s’économiser.

Gardant son sang-froid elle préféra s’allonger à nouveau sur son lit, d’ici elle pouvait voir la vue figée qui apparaissait à travers sa fenêtre magique. Le soleil était à son apogée, il devait être près de midi un peu plus, ou peut-être un peu moins. Les occupations dans un coffre de gringotts étaient rares, et Wilhelmina qui n’arrivait pas à se complaire dans l’oisiveté, cherchait toute bricole pouvant l’occuper. Tenter de deviner quel heure il était en regardant à travers une fenêtre en faisant parti, ça et compter les gallions, réorganiser le rangement des objets de valeurs, tenter de creuser un tunnel, lire les magazines stupides pour femme au foyer que Mervyn lui apportait chaque semaine pour la narguer…Mais surtout il y avait son occupation préféré : préparer sa vengeance, la méditer, lui faire prendre forme, y chercher les failles et surtout se la répéter encore et encore.

Parfois rien qu’en fermant les yeux la Salamander voyait le visage de son frère, et y apposait les émotions qu’elle souhaitait lui voir avoir. La sang-pure voulait voir se faner l’expression d’éternel contentement qui ne quittait jamais le visage de Mervyn à chaque fois qu’il venait lui rendre visite, tous les deux jours comme pour la narguer. Quel que soit sa prison Mervyn passait régulièrement, c’était plus simple lorsqu’elle était enfermée dans une des cellules de la cave du manoir Kark, là son frère passait parfois deux fois par jour se vanter, lui faire la conversation, lui jeter des bouquins de cuisines ou de coutures magique, et lui asséner de cruels moqueries telles que « De quoi faire de toi la parfaite petite femme au foyer ! ». Lorsqu’elle était cachée à Azkaban là les visites étaient plus espacées, mais tout de même Mervyn venait, demeurant son seul lien avec le monde extérieur. Tout avec sa mine goguenard il lui racontait tout, strictement tout, des potins infondés sur la liaison possible de son mari, à la destruction du manoir qui avait bercé son enfance deux semaines après qu’on l’ait changé de prison. Après l’attaque d’Azkaban arrivée un mois trop tard, Wilhelmina avait changé de geôle presque toutes les semaines, jusqu’à ce que Mervyn décide de lui faire élire domicile à Gringotts dans une chambre forte aménagé. Fenêtre magique, douche, garde-manger et réchaud, toutes les commodités pour une vie certes sommaires, mais non spartiate.

Une cellule presque confortable, si on oubliait les deux harpies qui piaillaient encore et encore… Wilhelmina ferma les yeux comme pour faire le vide, oublier les deux fantômes stupides et puis il y eut un bruit. Ses grands yeux gris s’ouvrirent comme deux soucoupes. La porte allait s’ouvrir. Mervyn pensa-t-elle d’abord, la sorcière se releva avant de se munir d’une carafe en fer dans le but de la lancer à son frère… Elle amorça son geste, avant de laisser choir la récipient à ses pieds, les yeux écarquillés, elle dévisagea ceux qui lui faisaient face… Ce n’était pas Mervyn.

« Ma chère vous êtes bien incapable de lancer un accio, alors un confringo. » Mervyn aurait bien ri, si son orgueil n’avait pas été à vif. Il n’arrivait plus à rire, plus à faire semblant, qu’il s’en moquait une morveuse… de trente ans certes l’avait désarmé et une greluche encagoulé menaçait de lui exploser la tête. Le simple fait de conserver son sourire goguenard était douloureux. La chose devint toutefois nettement moins dure lorsque la Salamander se fit grandement malmener par Miss Travers, et que Mr Lannister récupéra sa baguette. Concrètement la seule menace imminente ce n’était jamais qu’une greluche incapable de lancer un sort de quatrième année.

« Ça fait mal Lyanna ? Tu veux une petite potion, et un pansement de champion pour ton petit bedon ? » Il profita que sa boutade déconcentre la jeune femme pour lui asséner un violent coup de coude dans l’abdomen, tandis que son autre main profitait de la surprise de la jeune femme pour lui arracher sa baguette. « PROTEGO » fit-il pour contrer les sorts qu’on lui opposait. « Ma baguette, Mr Lannister, s’il vous plait. » avait-il ordonné tout en menaçant de sa baguette de fortune les héritiers et phénix qui lui faisaient face. « Tout doux tout doux, vous ne voudriez pas que Lyanna meurt. Que dirait Caius s’il apprenait que vous avez laissé mourir sa précieuse petite sœur ? »

« Qu’elle est morte bravement ! » Juste après les avoir écorchés vif, coupés en morceaux avant de les donner à manger assaisonner à des dragons. Çà Lyanna en était certaine également. Avec hargne elle dévisagea Mervyn, comment avait-il pu reprendre l’avantage aussi vite ? Sa blessure lui tiraillait le ventre, mais la Salamander serrait les dents, ne rien montrer, elle était la sœur de Caius pas une simple demoiselle. Elle entendit alors une voix s’échapper du miroir dans sa poche. Les runes ça avait marché ! Ils pourraient s’enfuir ! Mais pourquoi Pod ne délivrait pas lui-même le message ? Elle voulut mettre ça sur le compte de son incompétence, mais Podrick avait réussi à utiliser le miroir une première fois. Alors pourquoi ? Son cœur se serra un bref instant jusqu’à ce que l’impossible se produisit…

***

C’était comme dans un rêve. Willhelmina n’avait jamais perdu espoir, mais la Salamander n’avait jamais eu une grande confiance dans les capacités de stratège de son mari, la sorcière pensait végéter à l’ombre au moins cinq ans le temps que Logan prenne du galon et la retrouve. Après près d’un an d’enfermement, la Salamander trouvait tout de même que les choses se passaient vites. Deux sorciers lui faisaient face, elle crut reconnaitre l’homme, un O’ryan un fournisseur de potion, ainsi qu’une gamine à la peau mate qui piaillait des « Oh… MERLIN ! » à tout va tout en se sentant d’expliquer avec des mots incongrus tous les plans de sauvetage mis en place depuis septembre dernier. Naïma Zabini, la fille de Kayla qui restait dans ses pattes avant chaque interview, son nom lui revint enfin, quand la jeune femme lui sauta dessus pour l’enlacer. Sur le visage de la Salamander passa une brève grimace de dégoût, pourquoi tant d’épanchement ? Etait-ce la façon dont on traitait sa supérieure hiérarchique ? Aussi reconnaissante soit-elle qu’on vienne la sauver, Wilhelmina restait elle, une Kark. Elle repoussa sèchement la jeune femme avant d’ordonner « On s’en va. Tout de suite.»

Des sorciers leurs barrèrent la route, obligeant la Salamander a adressé une taloche à la gourde qui l’accompagnait pour s’emparer de sa baguette : « Ainsi, elle m’obéira mieux, j’en ferai mieux usage que vous, je vous la rendrai après. » Ce n’était pas la baguette idéale, mais la sang-pure était trop heureuse d’en avoir une à nouveau après près d’une année sans magie. Est-ce qu’elle était rouillée ? Non. Ses sorts firent leur effets immobilisant chacun des opposants, jusqu’à ce qu’ils arrivent enfin jusqu’à Lyanna et Mervyn. Son visage crispé valait 1000 ans d’enfermement au moins. « WILHELMINA ! ON TRANSPLANE TOUS ! MAINTENANT ! » Elle sentit le O’Ryan et Naïma se coller à elle, et tout fut distordu, le visage colérique de son frère était loin, trop loin, tout comme sa vie de captive.


ϟ Mes petits choux à la crème de groseille, c’est la fin de l’event ! Les protections sont tombées et Allen a utilisé le miroir de Podrick pour en informer les autres chefs d’équipe, qui transmettent le message aux Héritiers qui transplanent tous au Q.G.
ϟ Les ombres et phénix voyant les Héritiers transplaner, retourne dans le hall de Gringotts où il est décidé qu’ils doivent retourner dans leurs. Q.G respectifs.
ϟ Le dernier tour de l’event se passe ici pour les Héritiers, ici pour les Ombres et ici pour les Phénix !
Contenu sponsorisé
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 6 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse