AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

❝ ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV ❞
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse
Cleona A. Ó'Broin
Lutin sautillant
Cleona A. Ó'Broin
Messages : 413 Crédits : Honeybones ; tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Etudiante en deuxiéme année de Médicomagie, Service de virulogie et bactériologie magique
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Demiguise : singe gracieux avec de grands yeux noirs mélancoliques cachés derrière de longs poils.
Epouvantard : Le spectre de la mort
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 11:59
Fichu toutou à Kark ! Heureusement, Eire a ralenti ma chute. Mes lèvres se plissent d’un trait reconnaissant et ma poitrine se comprime sur une note aigre. Coupable. Je n’en aurais pas fait autant pour elle ; pas dans une telle situation. Quelque peu déboussolée par cette observation, je croise à peine le regard de Naïma qui s’extrait déjà du gouffre pour faire exploser son irritation à la surface. « Asc… » Je suis coupée dans mon élan, écrasée sous le poids de mon frère qui vient de me rejoindre au fond du trou. Et deux O’Broin sous terre pour le prix d’un, qui dit mieux ? Keenan se relevant prestement tout en s’assurant que je n’ai rien de casser, je m’époussète et le rassure aussitôt de bien-être. Et vas-y que Nana et une petite pluie de pierres nous tombent sur la tête ! Merci Karkus ! Insectes pris au piège, on saute, on esquive, on se contorsionne, on se fait une petite danse du à-qui-le-premier-finira-écrasé. Keenan me jette un regard inquiet une fois l’avalanche terminée et je lui réponds d’un clin d’œil lutin. Les ptits bobos, les bleus et les égratignures, c’était mon lot quotidien à Poudlard. Bref, même pas…

Mon souffle s’arrête sur une inspiration. Autour de moi, tout défile au ralentit et je la vois, cette garce au sourire carnassier. Avec une seconde de retard, je comprends la signification de la flamme violacée entraperçue, le sortilège de la souffrance, et m’aplatissant durement sur le dos, le sol froid m’arrache un nouveau râle de douleur. Je ferme mes paupières pour ne pas voir Keenan s’agiter à côté de moi ; il faut que je me concentre, que j’inspire, que j’expire ; il faut que je calme les battements affolés de mon cœur. Un spasme, je tremble. Je me mords furieusement la lèvre. J’aurai leur peau ! Foutus Ombres ! Repoussant violemment les mains de Keenan, je me retourne pour cracher un filet de sang et me redresser. Ma tête me tourne, je me sens chanceler, aussi je m’appuie contre une paroi rugueuse et froide. Ma respiration est courte, chaque bouffée d’air a le goût âcre du sursis… Je serre les dents et le regard fiévreux, je regarde mes compagnons d’infortune. Les paroles de Naïma me reviennent à l’esprit : « On est en train de se faire avoir comme des glandus. Je propose qu’on leur pète la gueule à tous aveuglément et qu’on se tape un sprint jusqu’au coffre, ensuite on improvisera ! » Je lève la tête et d’un ascensio informulé, je remonte à la surface sans me soucier ni de Jane, ni d’Eire. Quelque chose me dit que dans mon état, elles n’oseraient tout de même pas me tirer dans l’aile, sinon pourquoi Eire aurait-elle ralenti ma chute un peu plus tôt ? « Aegio, » souffle-je en pointant ma baguette sur moi-même. Mes pensées vacillent et mon sort m'échappe.Tant pis. « Hé, là-devant ! », crie-je à l’intention des Ombres pour attirer leur attention.

« Mirettes-en-ragoût ! » Un œil en moins pour la dame ! Une lueur belliqueuse vrille mes pupilles. Ma respiration est saccadée, mais je reste concentrée. Mon état ne risque pas de s'améliorer en un claquement de doigts, faut qu'on trouve ce coffre, qu'on en sorte Wilhelmina si elle s'y trouve et qu'on sorte d'ici. Vite.


Dé: Aegio
Oui : Cleona est protégée.
Non : A la vie, à la mort et vas-y qu'on se lance sur les vilains pas beaux sans protection !


Dé : Mirettes-en-ragout
Oui.Oui : Les deux paupières d'Hayley se scellent.
Oui.Non : Seule la paupière gauche d'Hayley est scellée.
Non.Oui : Seule la paupière droite d'Hayley est scellée.
Non.Non : Cleo vise à côté et son sort se dirige sur les beaux yeux d'Archer, mais celui-ci arrive à l'esquiver juste à temps.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 11:59
Le membre 'Cleona A. Ó'Broin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 13:56

    Le plus jeune des phénix étaient hors de course. En même temps était-ce réellement étonnant ? Quelle idée de lancer dans la gueule du loup un môme aussi jeune, s’était demandé Billy. Dès les premières minutes il avait su qu’il ne tiendrait pas mais bref, ça en faisait toujours un de moins.
    Et si on omettait le fait que leur ministère sautait en tous sens comme un petit cabri surexcité, on pouvait dire que jusqu’à présent leur faction n’avait pas éprouvée de nombreuses difficultés. Bien au contraire, tous semblaient avoir décidé de se laisser faire et s’était retrouvé dans le trou sans opposer de grandes résistances. Billy aurait pu presque trouver tout cela ennuyeux.

    Profitant de cette légère accalmie et prenant la suite de Travers, il leva sa baguette vers Kark pour essayer à son tour de le libérer de ce sortilège. C’est qu’il commençait à lui donner la nausée à bondir de la sorte sans s’arrêter. Le jeune homme n’était pas réellement bon en sort défensif ou de soin. Rentrer dans le tas était plus dans ses compétences mais il n’était pas sûr que le ministre rit encore très longtemps que personne ne cherche à lui remettre les pieds sur terre plus de deux minutes sans avoir à sauter. Alors autant essayer.

    « Finite Incantatem »

    Oui : Billy est plutôt chanceux et il réussit à annuler le sort qui entrave Kark. Voilà qu’il n’a plus à sauter comme un ressort partout.
    Non : Billy semble avoir chopper la malchance de Hayley, son sort rate Kark qui est difficilement atteignable comme il bouge en tous sens et va se perdre dans le vide.


    Billy ne put empécher un sourire satisfait de fleurir sur ses lèvres en voyant le premier ministre qui semblait sauter de moins en moins haut. Sans attendre une réponse de ce dernier, Il se tourna vers le trou ou se trouvait la plupart des membres des deux factions ennemies. Il avait bien vu Cleona O’Broin en sortir et lancé un sort sur Hayley mais Billy avait déjà levé sa baguette avec une autre idée dans la tête que faire le médicomage pour Hayley ou arrêter la jeune femme quand ils pourraient s’occuper d’elle à tout moment par la suite…De toute manière, il était en sort de soin et défensif. Pour cause, d’ordinaire, il avait très souvent Nathaniel avec lui…ou même Elie et dans un cas comme dans l’autre, il était plus souvent celui qui recevait les soins plutôt que les administrer.

    Quoiqu’il en soit, il se concentra sur le trou et lança un de ses sorts préférés :

    « Blixten ! »

    Oui – Oui : Le sort atterrit quasi au milieu du petit groupe dans le trou, attention aux débris et au divers éboulement, ça fait très mal.
    Oui – Non : Le sort touche Naima qui vole dans quelqu’un d’autre et une personne seulement. (au choix :red : ) Deux personnes de touchés mais les autres sont épargnés.
    Non – Oui : Le sort touche une des parois du trou un peu trop loin. Quelques pierres s’écroulent seulement rendant l’espace dans le trou fragile et risquant des chutes de pierres plus importantes (et potentiellement dangereuse) mais personne n’est touché.
    Non – Non : Un joli éclair apparait au dessus d’eux et disparait…A ce compte là, autant faire un Lumos.


    Les sorts de Viking, c'était son dada et ça se sentait. Certes, il avait mal visé, il voulait simplement qu'il attérisse au milieu du groupe mais c'était pas mal comme ça quand ill vit l'éclair fendre sur la jeune femme en tenue moulante, oui il n'avait retenu que ça d'elle puisque lui et les noms ça faisait trente-six. Ils pouvaient demander à Lexy, il lui avait fallu plusieurs rencontres avant qu'il se rappelle de son nom et ne fasse pas une erreur à chaque fois qu'il lui adressait la parole.



Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 13:56
Le membre 'Billy C. Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsnon1
Naïma Zabini
Bitchslap Barbie
Naïma Zabini
Messages : 367 Crédits : © puzzles.
Age du personnage : 21 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Glandeuse professionnelle
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Elle n'a, pour l'instant, jamais réussi à matérialiser un patronus corporel. Juste une brume argentée.
Epouvantard : Elmo de 1, rue Sésame. On leur a montré un épisode de la série pour enfant en cours d'étude des moldus pour leur montrer quelles horreurs regardaient les enfants moldus. Depuis, la petite chose rouge hante ses cauchemars...
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 14:27
Un jour, je m’introduirai dans la maison de Travers et je lui trancherai la gorge pendant son sommeil, après l’avoir scalpée pour garder la serpillère qui lui sert de chevelure comme trophée. Le pire c’est que je pouvais rien faire pour Cleona parce que je pige rien à la magie noire. Je connais genre, deux sorts et je suis pas foutue de les lancer correctement de toute façon, donc bon, en contrer un que je ne connais pas… Je pouvais que la regarder souffrir pendant que l’autre poufiasse mal baisée prenait son pied en réussissant un sort pour la première fois. Et forcément, Keenan n’en foutait pas une non plus. J’avais bien envie de lui donner un coup de gobelin dans la tronche pour le réveiller, mais Cleona semblait pouvoir survivre donc pas besoin de tatanage de Keenou, je décidais donc de porter à nouveau mon attention sur la trainée qui l’avait mise dans cet état, mais c’était sans compter l’intervention de Callaghan qui me fonça dessus tel un rhinocéros en rut. Me décalant au dernier moment en hurlant un truc indescriptible et en agitant mon gobelin dans tous les sens, j’évitais l’attaque frontale pour voir la phénix s’étaler au sol comme une crêpe. Bon ben ça c’est fait ! J’étais sur le point de la ligoter d’un incarcerem quand une énième pluie de cailloux accompagnée d’une meuf volante me déconcentra.

« Non, mais quoi... ? Bon, il faut qu'on sorte de ce trou, c'est n'importe quoi là. & le gobelin vient avec nous ! »

Sérieux ? Non mais genre, sérieux ? « T’es une marrante toi. » affirmais-je en raffermissant ma prise sur le gobelin bâillonné et saucissonné avant de pointer ma baguette vers elle, m’apprêtant à la stupéfixer. Ouais mais non, c’était sans compter le fait que mon deuxième prénom c’était paratonnerre. Et un éclair dans ma gueule, un ! Et même pas au chocolat ! Sans savoir comment, je me suis retrouvée allongée sur un truc mou en gémissant de douleur. Le corps agité de spasmes, je tentais de me relever (ou du moins d’ouvrir les yeux) mais en vain. Je sais pas si vous êtes au courant mais un éclair ça fait mal. Genre super mal. Au bout de quelques secondes à me battre pour me relever, je compris que le truc mou sur lequel reposaient mes fesses c’était la meuf que je pointais avec ma baguette y avait même pas une minute. Me relevant difficilement et en toussant, je cherchais des yeux le responsable de ce merdier pour lui foutre mon poing dans la gueule, avant de pointer ma baguette vers la paroi du gouffre du côté des Ombres et des wagons. « DEPRIMO ! » Une vague de pierres et de poussière empli le trou alors que la paroi s’effondrait et formait une pente. Le bras de Keenan et ma baguette dans la main gauche, un bout de la chaine du gobelin dans la droite, j’entamais l’ascension sur le sol instable et glissant en crachant mes poumons, mes membres toujours meurtris par des crampes à intervalles réguliers. JE SUIS UNE WARRIOR ! Accompagnée de Keenan, je rejoins rapidement Cleona dans le tunnel, la gueule plus poussiéreuse que jamais et à bout de souffle. Face à nous les Ombres. Je lâchais le bras de Kee-Kee d’amour et pointais ma baguette vers le gros CONNARD qui m’avait prise pour une grillade. « DEFENESTRO ! »

Dés :

  • Oui & Oui : C’est ce qu’on appelle un strike ! Billy se prend le sort en pleine face et heurte Lexy de plein fouet.
  • Oui & Non : Seul Billy est touché.
  • Non & Oui : Seule Lexy est touchée.
  • Non & Non : NANA TU SERS A RIEN !


Appelez-moi BlindGirl, dont le super-pouvoir est de ne pas savoir viser. Pratique n'est-ce pas ? Bon, au moins j'ai touché une petite rouquine qui servait à rien mais bon, c'était pas l'effet escompté. Par contre je savais pas trop comment on allait faire pour traverser le couloir plein d'ombres pour atteindre les wagons. Un p'tit Deus ex machina ferait pas de mal, quelqu'un en a un dans sa poche ?
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 14:27
Le membre 'Naïma Zabini' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 17:10
Un peu plus tôt

Le fond du gouffre déferla vers lui, la rencontre de la poussière lui rappelait combien le ministre commençait à l’échauder. Tout juste le temps de l’entendre ramener son chien de garde à sa condition de femme et il l’envoyait se repaître du sol rêche du trou qu’avait ouvert Callaghan. Le choc lui ankylosa l’épaule, le tourbillon de son crâne terminé il se traîna avec difficulté vers Cleo. Comme elle se remettait bien de son plongeon il se préoccupa de l’environnement. Le gobelin qu’il emprisonnait en haut avait chancelé comme lui, il gisait inconscient entravé par les cordes qui l’enrobait. Keenan épia le sol à la recherche de son miroir, il percevait les croassements onctueux mais menaçant de l’usurpateur, adressés contre Naïma, voire contre Jane. Il releva les yeux, un peuplement de pierre cherrait sur eux, massif, assez pour les estourbir longtemps, trop longtemps. Il roula de conserve avec Cleo pour se soustraire à l’écrasement. Le gobelin ronfla, des bribes s’abattirent sur lui. Keenan se releva en émondant ses vêtements empoissés de poussière.

Une formidable créature en suivit une autre, Eireann et Naïma vinrent s’étaler près d’eux. En terrain hostile l’irlandaise eut tout de même le front d’invectiver les Héritiers. Elle espérait la libération du gobelin, elle pointait sa baguette sur lui, encore, il aurait à lui parler une fois terminé ce marasme. Keenan reporta les yeux sur Naïma, avant de se réjouir du spectacle bien qu’au détriment d’Eireann, il en avait assez d’être pris en joug par son ex. La pouffy heurta le sol sans bobo mais suffisamment assommé pour ne pas tenter de se montrer plus téméraire encore.

Haley ouvrit le museau du haut du gouffre, elle aboya mais c’est sa baguette qui exprima le mieux ses velléités. Violacé et tourbillonnant le sort vint fustiger Cleo. Keenan écuma, il allait faire payer à Travers son manque de scrupule, tôt ou tard. De sa baguette s’expulserait un sortilège qui trouverait Hayley, et dire qu’il envisageait de la connaître un peu mieux. Sa cadette hoquetait de douleur, il lui commanda d’expirer et d’inspirer calmement, elle repoussa sa main, quelle teigne !
Si Hayley avait caqueté en bas avec eux comme elle le fit à cet instant du haut du gouffre Keenan se serait certainement souiller d’opprobre en abattant sa main sur son visage altier de femelle. Elle clamait vouloir s’acharner sur Cleo, c’eut été une réaction clémente de l’héritier.
Il acquiesça d’un hochement de tête à ce que proposait Naïma, bien que Kark et ses sbires veuillent étioler ce plan. Wilhelmina croupissait dans un coffre, celui de son hérétique de frère selon toute vraisemblance. Évacuer la banque sans leur ex-future chef ne s’inscrivait pas au programme.

Maintenant

La hardiesse d’Eireann ne s’était pas amenuisée puisqu’elle tentait à présent d’assaillir telle une gazelle l’amie Zabini. La tenir éloignée de sa cousine valait bien mieux songea-t-il. Celle-ci pour une raison sibylline s’égosillait en haut. Keenan observait l’entrée du gouffre, le détour s’effondrait par bribes, altéré au fur et à mesure. Sa baguette barbotait entre ses doigts, il incombait d’éloigner les Ombres de la sortie et de les maintenir loin de la cavité. Ils pouvaient bien ascensionner à l’aide d’un sort mais l’intérêt était aussi moindre qu’élevé son absurdité. Être repousser une nouvelle il n’y trouvait aucun appétit, son seul appétit c’était Haley et sa grande gueule béante, comme le gouffre dans lequel il se trouvait et qu’il quitterait avec Cleo pour la ramener saine et sauve.

Une salve de pierre vint s’éparpiller au fond du gouffre, c’était plus qu’il ne pouvait tolérer de poussière et de caillasse. « Bordel !... » L’exclamation parlait autant du saut que fit Jane pour se trouver avec eux, dans ce trou qu’elle avait ouvert que de son irritation, l’ironie voulut qu’elle y soit, en dernier certes, mais qu’elle y soit. Il la toisa en ventilant l’air avec sa baguette, il l’aurait bien assommé plus tôt pour ce trou que voilà, mais c’était Jane, son amie, pas l’effrontée antipathique d’il y a quelques minutes mais celle qui se répandait en imprécation contre Haley. « J’aurais ça peau avant toi, Jane. » rétorqua t-il en passant tendrement la main sur la tête de Cleo. « Tu oublie le gobelin ! Il reste avec nous. » Vociféra-t-il, décidément ces Callaghan ne tarissaient jamais pour proférer des inepties. D’autant plus que ça cousine venait de trouver refuge sur une aspérité de la paroi au dessus en tentant de bondir hors du gouffre. Il prévoyait de l’imiter sur ce dernier point.

Cleo inaugura l'ascension, par confiance Keenan ne condescendit pas de regard à leurs ennemies potentielles, leurs compatriotes, leur famille de cœur, elles n’allaient tout de même pas entraver la sortie de sa cadette, il ne l’imaginait pas un instant. Naïma se cogna violemment à Jane après avoir encaissé un éclair pervers, encore un de ses sadiques d’Ombres. Keenan guigna la jeune héritière « Nana, ça va ? » Il se préoccupait aussi pour Jane mais se réserva le droit de n’en dire mot. Comme il relevait la tête pour observer Cleo qui atteignait le tunnel, même accaparé par la sécurité de sa sœur, il sentit s’affermir sur son bras la main de l’héritière. « Je ne suis pas blessé… » dit-il amusé tandis qu’elle l’emmenait vaille que vaille vers la pente qui se dessinait au gré des éboulements de la paroi. En parvenant dans le tunnel il s’assura du regard que les Callaghan soient en mesure de remonter, ce qui devait être le cas.

Ce qu'il vit en haut c'est que Ombres allaient certainement sinon sûrement leur posé quelques désagréments avant d’atteindre les wagons. Autant réduire le problème à rien, Travers qui commettait l'exploit d'être agonie par chaque irlandais qu'elle rencontrait venait de connaître la vengeance de Cleo, rendue borgne par la cadette Ó'Broin. Keenan agita sa baguette à son tour « Feudeymon ! »
Spoiler:

Le serpent se mit en branle pour ouvrir la voie, il se rua entraînant derrière lui des traînées chatoyantes de braises. Le suif ardent dont il imprégnait sur les murs accroissaît la chaleur. Il s'éleva dans les airs avant de redescendre vers le sol en crachant des flammes sur les sorciers. Keenan roula à terre pour éviter cette pluie incendiaire, son Feu magique devenait insensé, ne semblant vouloir faire de distinction. Naïma et Cleo comme les Ombres et Kark devaient elles aussi se protéger des ruades du serpent. «C'est de la folie, il faut y aller maintenant ! » Il fallait foncer en courant dans le tunnel, le Feu magique lui continuait de tournoyer en ravageant les murs, projetant son venin rougeoyant sur les sorciers.


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 17:10
Le membre 'Keenan Ó'Broin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsoui1
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Lexy Kark
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 17:31
La jeune fille n'avait jamais assisté Mervyn, bien qu'ils soient de la même famille. De ses grands yeux clairs, elle redécouvrait le sens du mot "Magie" à le voir faire. Des sorts qui font mouche à chaque fois, une élégance naturelle et un charisme désarmant. Pas de doutes possible, il était fait pour régner.
Son corps frissonna et elle se retint d'émettre un son quand une douche caillouteuse s'abattit sur Billy. Elle ne devait pas réagir, elle maintint donc son visage de porcelaine alors que son cœur s'emballait à grande vitesse. Il restait debout, bien que la douleur se voyait sur son visage. Lexy retenait toute parole, tout son. C'était une attirance à sens unique, et il n'était pas pur de surcroît. La dignité était la plus forte, elle réussit à se tenir et suivre tout le monde sur le pont de pierre. Heureusement pour elle, sa tenue ne la gêna pas le moins du monde pour franchir les bouts de vide entre les pierres. Une robe longue comme celles qu'elle avait l'habitude de porter aurait été un véritable handicap.

Elle sauta à terre avec toute l'élégance dont elle était capable dans ce genre de situation. Les pierres retombèrent sur les moucherons sans pour autant les toucher. Quel dommage...
Lexy ne pu qu'observer ses adversaires se relever et essayer de sortir de leur désavantageuse position. Pas qu'elle soit allergique à la baguette, mais tout allait très vite. Et puis Billy et Travers savaient parfaitement maitriser les insectes.

Ce qu'elle ne vit pas revenir fut le sort lancé à l'encontre du membre de sa famille. Ô désillusion ! Le voir jouer à la sauterelle était des plus incohérent. Mais il avait toujours autant de classe... Un Kark reste un Kark.

Travers et Billy durent s'y mettre à deux pour lui porter secours. Puis Travers devint borgne... Et merde. Voilà qui n'allait pas être pratique pour avader tout le monde. La jeune rousse se posta devant elle et pointa sa baguette, comme si les autres n'existaient pas et qu'elle n'était absolument pas en pleine bataille.

 « Finite Incantatem »

C'était bien la moindre des choses, c'était la seule femme autre qu'elle et elle était majestueuse. Non, Lexy n'est pas fanatique de tout le monde, mais que voulez vous, être entourer par de tels personnages ne peut que forcer l'admiration d'une jeunette !

Elle n'eut pas le temps de soigner Billy qu'une onde de choc la projeta contre le mur. Le sort était violent, tout comme la douleur qui envahit le corps de la demoiselle au contact avec la paroi. Sa tête frappa la pierre, sa frêle silhouette glissa pour s'affaler au sol.

 « Sale chienne... »

Murmura-t-elle. Sonnée, elle essaya de se remettre debout, et y parvint difficilement. La tête lui tournait, la vue se brouillait. Elle dû attendre un peu histoire de ne plus voir la terre tanguer.

 « Quoi ? Tu veux du pain ? Impero !»

LANCER DE DES: Effet du sort:
OUI: Lexy a bien suivit ses cours, Naïma se retrouve sous son contrôle le temps qu'elle lance un sort contre les siens, Lexy n'a pas assez d'énergie pour plus et puis un serpent ardent va débarquer...
NON: Lexy manque son sort, elle est encore trop sonnée et manque d'énergie.

La colère de la jeune fille fit réussir le sort, mais un moucheron sonna la panique en lançant un serpent de feu dans l'arène. La panique figea la demoiselle, comme lorsqu'elle s'était retrouvée face au vampire du Triathlon. Il fallait qu'elle respire et qu'elle reste concentrée.

« Débarrasse toi de ce mec ! » Ordonna-t-elle à sa marionnette.

Elle eut le temps de faire obéir Naïma, mais le sort prenait bien trop d'énergie, sans compter la peur de la créature qui les menaçait. Elle perdit concentration, rendant la débile libre de ses mouvements de nouveau.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 17:31
Le membre 'Lexy C. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 19:08
L’abstraction du ridicule se révélait plus dur encore que de maitriser un Dies Irae après une cuite au Whisky-pur-feu. Il fallait faire bonne figure, mais le Kark n’y parvenait qu’avec difficulté. Il fallait trouver une solution, et le tout sans grincer les dents, ne pas offrir le plaisir d’une crise de rire à cette garce bien au chaud dans trou. Travers aida, juste un peu, mais suffisamment pour que lui parvienne enfin à retrouver ses esprits pour trouver le bon sort, et surtout ait un peu plus de stabilité de pour l’exécuter correctement. Mais le Kark fut devancé par Archer qui effectua à la perfection un finite Incantatem. Le ministre de la magie avait retrouvé des pieds parfaits, et la rudesse rassurante du sol de gré.

« Ce fut distrayant ! Mais Merci, Mr Archer ! » Lâcha-t-il alors que les mots tout comme son traditionnel sourire lui donnait l’impression qu’on lui râpait la bouche. Maintenant c’était l’heure de la vengeance, Mervyn se soucia peu de la fillette qui s’était extraite de son trou et qui en dépit des sorts qu’elle lançait semblait être à deux doigts de s’écrouler par terre. Non ce qu’il l’intéressait c’était la garce qui avait tenté de la ridiculiser. Les autres ombres pouvaient très bien s'occuper des Héritiers dans leur trou.

Il s’avança jusqu’au bord du groupe et repéra les deux phénix. « Eire! Les balais dans notre coffre-fort ! » Oh comme c’est mignon ! Elles avaient un coffre en commun, soit Callaghan enfonçait son cas en s’adonnant aux péchés saphiques, soit plus rationnellement la professeur et la garce étaient de la même famille. Un sourire sadique crispa son visage alors qu’il levait sa baguette. Le leader des ombres venait d’avoir une idée des plus délicieuses. « Impero ! » Le sort toucha de plein fouet Jane, écrasant avec facilité toute ses résistances, la sorcière était devenue sa marionnette. Lui aussi savait jouer, et sans doute encore mieux qu’elle. Il lui fit lever sa baguette, et la fit avancer dans une posture menaçante droite sur l’autre Callaghan. Et un sortilège jaillit pour atteindre de plein fouet la professeur de botanique.

Le ministre de la Magie n'eut cependant pas le plaisir de constater quel sortilège la pimbêche lança à Callaghan, trop obnubilé par les flammes dévastatrices qui se frayaient un chemin dans le tunnel. Il serra la mâchoire. S'il était, en temps normal, toujours enclin à lancer une petite remarque goguenarde face à l'échec de contrôle d'un sort, il l'était nettement moins quand sa précieuse vie était en danger. Les incapables ne devraient pas tenter de s'amuser avec la Magie Noire, néanmoins Mervyn était satisfait de voir que les Héritiers couraient à leur propre perte. Il était également curieux de voir si les phénix renaitraient de leurs cendres après avoir fait connaissance avec le Feudeymon...

Tout mage noire qu'il était, Mervyn ne pouvait cependant pas mettre fin à un sortilège de Feudeymon, mais il pouvait au moins le manier. Il se fraya donc un chemin à travers les flammes dévorantes, ne souffrant pas de dommages plus importants qu'un pan de robe brûlé. Ses minions n'étaient cependant pas aussi doués que lui et lui suivirent avec un peu plus de mal. Ils arrivèrent finalement aux rails. Un sourire éclaira le visage du ministre. « Allez, tous à bord ! Nous sommes loin d'avoir terminé notre petite excursion. »

Dé:


ϟ Vous voici enfin arrivés aux wagons ! Les Ombres sont les plus en avance et ont pris le premier wagon, il en reste encore trois !

ϟ Il vous faudra deux dés positifs pour traverser le Feudeymon indemne.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 19:08
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsoui1
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Lexy Kark
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Mar 28 Aoû 2012 - 21:17
Le Feudeymon était des plus effrayants. Ses flammes se reflétaient dans les yeux clairs de Lexy qui ne pouvait le quitter du regard. Une créature terrifiante, hors de contrôle, qui pouvait leur faire du mal. Pour un court instant, la jeune Kark oublia tout des Héritiers et des Cendriers... Qu'ils brûlent avec le monstre qu'ils avaient créé !
Baguette brandie, elle ne pouvait que reculer. On ne les préparait pas à ça à Poudlard, encore moins à l'Ecole des Ombres. Les livres avaient beau être emplis de descriptions et de noms, ça n'avait rien à voir avec les voir en vrai. Ses petits pieds reculaient avec lenteur, presque hésitants. Les flammes étaient partout. Mervyn se fit un chemin dans ces dernières, sans le moindre soucis.

Voilà qui était bien embêtant. Lexy allait devoir passer à son tour, en espérant ne pas souffrir de brûlures. La peur au ventre, elle n'arrivait pas à avancer. Il y avait de quoi avoir honte, elle avait peur de tout ! Et ça commençait à devenir un véritable handicap. Tout comme Arnaud, elle était une gamine jetée dans la gueule du loup. Non ! Hors de question de se comparer à ce déchet humain qui n'avait été capable de rien ! Lexy était une Kark ! Une fille qui avait réussit à s'échapper de la forteresse Poudlarienne et qui avait survécu au triathlon assassin de Jugson ! Elle en avait vu bien plus que certains membres de sa famille. Cette barrière de flammes n'était rien, il fallait qu'elle sorte de sa torpeur.

Spoiler:

Elle se lança, se forçant à oublier sa peur, yeux fermées elle se lança dans les flammes. Quelques pas plus tard, elle réussit à les rouvrir. Elle restait attentive à la douleur... rien a déplorer sinon un gros coup de chaud... Par Merlin ses vêtements fumaient bien dangereusement ! Elle dû s'asperger d'un "Aguamenti" pour ne plus rien risquer. Elle avait peut-être l'air malin mais en attendant, elle était de l'autre côté des flammes ! Elle aurait peut-être même dû s'asperger avant... Ça aurait évité ça !

Les Ombres se mirent en route de nouveau, semant les autres qui avaient encore le Feudeymon à traverser. Il fallut marcher quelques instants avant que les wagons ne se dessinent devant elle. Elle suivit le Ministre et s'installa dans le wagon. Ce n'était pas la première fois qu'elle se rendait à Gringotts, elle prit place sans soucis.
Elle attendit ses acolytes et se décida à commencer la protection de leurs arrières. Ils les avaient certes devancer mais les insectes pouvaient se montrer récalcitrants.

Baguette levée, elle lança un:

« Aegio ! »

Spoiler:

Le wagon se mit en marche grâce à l'un de ses compagnons de route. Un accroc bouscula Lexy qui dû s'accrocher à Billy. Destin noueux que celui qu'elle avait. Le rose lui monta aux joues avant d'articuler un « Excuse moi! » par dessus le bruit du wagon. Bien sûr il ne fallait pas faire attention aux pulsations cardiaques qui venaient de s'accélérer. Non c'était l'adrénaline, rien à voir avec ces yeux bleus qui la faisaient fondre.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Mar 28 Aoû 2012 - 21:17
Le membre 'Lexy C. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Mer 29 Aoû 2012 - 18:04

    La petite rousse lança un impero sur la fille en tenue moulante, tout ça comme si elle faisait ça tous les jours et il eut un petit sifflement d’appréciation. « Pas mal. » marmonna-t-il plus pour lui-même. Il était plus sort qui faisait des dégâts, explosaient de partout que ceux plus …raffiné. Si on pouvait dire cela pour un sort impardonnable. Enfin bref, vu que pour le moment, on ne leur opposait pas trop de résistance, il se permettait d’apprécier ses compatriotes féminines s’entraider et faire le boulot. En tous cas les Impero facile devait être de famille alors que le jeune homme observait son premier ministre en administrer un sur une des jeunes femmes présentes dans les factions opposées.

    Pas le temps d’en voir plus malheureusement alors que les flammes du sort raté de l’Héritier commençait à lécher l’endroit tout autour d’eux. Génial, Billy en tant qu’enfant du froid n’aimait pas spécialement le chaud. Et le feu, il l’aimait bien en sort lancé contre ses ennemis…s’il devait subir une brûlure, c’était tout de suite moins son truc. Du coup, il n’était pas le temps de s’attarder et il emboita le pas sur ceux du premier ministre et de Lexy malgré qu’il ne soit pas franchement rassuré de devoir passer à travers les flemmes.

    Oui-Oui : finalement, plus de peur que de mal et Billy s’en tire comme un charme si on omet ses vêtements qui fume un peu et le fait qu’il a chaud et se plongerait bien dans une piscine de glaçon.
    Oui-Non : Billy se brûle superficiellement la main droite alors qu’une flamme un peu plus aventureuse le prend par surprise. Ça fait un peu mal mais c’est vivable.
    Non-Oui : Billy passe bien mais son épaule le brûle et l’élance terriblement alors qu’il avait été blessé plus tôt par des pierres et des roches.
    Non-Non : option lanterne en feu, ses manches prennent feu et le brule furieusement sur ses deux bras. Ça va être pratique pour lancer des sorts, dis donc.


    Evidemment, il était sûr que ça finirait ainsi. Il était né dans un pays de neige, vivait dans un pays de pluie, craignait l’été dès qu’il faisait plus de 28 degré, bien sûr qu’il allait se faire brûler par ces flammes sournoises. Il lâcha plusieurs insultes à base d’entrejambes de Merlin avant de se lancer un léger sort pour atténuer au maximum les brulures de ses bras. Quand Allen verrait tout cela, il deviendrait rouge et l’engueulerait sûrement en lui disant que ça lui apprendrait à jouer avec le feu….et ce de manière littéral.

    Il serra des dents pendant un moment même quand il grimpa dans le wagon alors qu’il tentait de passer outre la brulure de ses bras. Le droit, ça pouvait aller, c’était surtout la jonction de son épaule à son coude qui avait pris et il pouvait toujours tenir sa baguette et lancer des sorts. Par contre, son bras gauche était hors d’utilisation avec la blessure de plus tôt et maintenant les brûlures, il lui faisait surtout un mal de chien.

    Il sortit de ses pensées quand Lexy lui tomba dessus, baissant son regard vers elle et la rattrapant plus ou moins maladroitement de son bras le moins atteint. Il eut un léger sourire malgré qu’il soit un peu crispé avant de répondre. « Ne t’excuse pas, Tu es moins dure et acérée que les roches que je me suis pris sur l’épaules. » Il était vrai qu'elle ne pesait pas grand chose la jeune fille alors qu'elle semblat rougir, lui ne comprenant pas. Après tout, à Gringott, c'était courant d'être un peu chahuté. Quand il était jeune, il avait failli passé par dessus bord le wagon lors d'un virage.

    Il espérait qu’ils en avaient bientôt fini avec cette banque qu’il rentre chez lui et plonge dans une baignoire de glace.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Mer 29 Aoû 2012 - 18:04
Le membre 'Billy C. Archer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsnon1
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Mer 29 Aoû 2012 - 18:16
Eireann n'arrivait à rien avec sa baguette... Comme quoi, elle aurait du s'en douter : son ancienne baguette lui manquait et elle n'avait pas encore apprivoisé la nouvelle alors qu'elles faisaient équipe depuis plusieurs mois déjà. Elle était sur les nerfs, si énervée qu'elle en avait envie de pleurer... Ou de tout casser comme le pif de cette grognasse de Travers, l'indifférence de Cleona, Keenan parce que c'était Keenan et surtout, Kark. Elle avait envie de tout détruire mais pour l'instant, elle devait se débrouiller pour esquiver les pierres qui ne faisaient que venir s'écraser tout autour d'elle. Elle en avait marre d'être dans ce trou, marre de prendre sur la gueule et... Merde, des pierres, encore. Mais au moins, cette fois, elle pouvait espérer s'en sortir : la Zabini leur avait servi une sorte d'escalier de fortune. PARFAIT.

Mais en fait non parce que Jane pointait désormais sa baguette sur elle après avoir été gratifiée d'un impero made in Kark. Eireann ouvrit grand les yeux et, baguette en l'air, n'osa pas attaquer sa cousine pour se défendre. Si l'éclair était vert... Mais non, elle n'était pas morte, on ne souffrait pas autant d'un avada... Elle ne hurlait pas, elle avait appris à contenir la douleur et un doloris de sa cousine était bien moins consistant que celui de Travers... Comme quoi, son séjour chez les Ombres n'avait pas eu que du négatif. Quelle ironie. Elle pleurait, ses ongles entamaient la chair de ses paumes, poings serrés. Sa mâchoire crispée pour ne pas hurler, elle attendait que ça s'arrête, il fallait que ça s'arrête... Et puis plus rien. Elle était à terre, essoufflée, le visage noyée de larmes, le corps recouvert d'une fine couche de sueur. Elle ne voulait pas regarder Jane dans les yeux, elle savait à quel point ça avait du être difficile pour elle... Elles n'étaient plus que deux dans le trou...

Et tout s'illumina. Du feu. Eireann se releva d'un coup, portée par l'urgence de la situation. « Jane, il faut y aller ! Vite ! » Elle attrapa sa cousine par le poignet et grimpa sans attendre pour sortir du trou. Ce qu'elle vit lui fit presque regretter son ascension. Elles étaient devant une véritable fournaise. Tout brûlait autour d'elles mais surtout, le feu semblait n'en faire qu'à sa tête. « Un feudeymon... » Malgré la chaleur, l'irlandaise réussit à pâlir... « AQUA FORTATUS ! » Merci Leo...

  • Dé #1
    Oui & Oui - Le sort fonctionne à merveille et bien sûr, s'il n'éteint pas le feudeymon, il permet à Jane et Eireann de traverser en ne se brûlant que faiblement. Le trop-plein d'eau s'évapore vite et ne fait qu'un peu de fumée qui reste du côté du trou.
    Oui & Non - Le sort permet aux cousines de traverser sans trop se brûler mais la vapeur créée par la grand quantité d'eau gêne la vue de tous.
    Non & Oui - Les deux cousines traversent sans trop de brûlures mais le sort non contrôlé provoque un début d'inondation.
    Non & Non - Les cousines traversent difficilement, se brûlent un peu trop et surtout, l'inondation est franchement embêtante.


Eireann entraina Jane... Ou plutôt l'abondance d'eau entraina les deux cousines... Elles commencèrent par être dans un premier temps entrainées vers le trou avant qu'une vague violente les pousse vers les autres sorciers. Eireann en oublia Arnaud mais elle espérait que l'eau se limiterait au trou : il était de l'autre côté... En quelques secondes, elles furent entrainées vers les autres sorciers, sorciers qui subirent à leur tour les effets d'un peu trop d'eau. Eireann réussit à attraper le bras de Jane mais elle but la tasse, tout en étant furieusement brûlée dans le dos par une attaque du feudeymon. Le sort de magie noire étant plus fort, l'eau s'évaporait peu à peu mais elle avait fait son effet... La sorcière était épuisée, brûlait, avait mal à la gorge, les bronches en feu... Elle leva sa baguette et pointa son ex sans l'ombre d'un remord. « Defenestro ! »

  • Dé #2
    Oui & Oui - Le sort touche Keenan et fonctionne bien.
    Oui & Non - Le sort touche Naïma et fonctionne plus ou moins bien.
    Non & Oui - Le sort ricoche sur le bouclier. Plus qu'un sort et c'est bon.
    Non & Non - Epic fail


Elle s'en voulait, elle avait raté son coup et en plus de ça, elle ne savait même plus pourquoi elle l'attaquait lui et non les Ombres qu'elle ne voyait plus désormais. Sûrement pour le pauvre gobelin... Etait-il mort noyé ? elle ne le voyait plus...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Mer 29 Aoû 2012 - 18:16
Le membre 'Eireann N. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsoui1
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Jeu 30 Aoû 2012 - 14:53
- Raaaaaaaaaaaaaaah!

Cette petite garce d'Héritière venait de lancer une Mirette en ragout sur le jolis minois d'Hayley. Comment avait-elle osé? Travers connaissait ce sortilège, pour l'avoir utilisé par dépit contre une manticore au Triathlon. Elle savait que seul un passage à Sainte Mangouste lui redonnerait sa vue. Mais pour l'instant elle n'avait pas envie d'être alité, elle avait envie de se venger, de vider cette jeune Héritière de son sang pour pouvoir calmer la douleur de son oeil. Mais autre chose calme quelque peu sa rage. Mervyn avait eu la bonne idée de lancer un Impero sur la mystérieuse phénix, qui ensuite dolorisa la pauvre Eireann. Ce cri...Hayley aurait pu le reconnaître même aveugle, tellement elle avait fait souffrir la Callaghan dans les geôles du Q.G des Ombres. La petite Kark voulut s'essayer à ce petit jeu avec Zabini, mais déjà mister O'Broin s'employait à créer un Feudeymon. Le fou! Cela aurait au moins le mérite de laisser un peu de répis au modèle réduit qu'il protégeait depuis le début de la bataille. Travers suivit les traces de son maître, pour ne pas se faire brûler le derrière. De toute façon aucun feu n'aurait pu temperer le brasier ardent qui coulait dans les veines de l'Ombre. Pour oublier les déceptions, il n'y avait qu'à se fondre dans une cause, aussi fanatique soit elle.

Pourtant les flammes étaient des plus menacantes et incontrolables, tout cela parce que O'Broin n'avait pas bien suivi ces cours de tireur d'élite. Maître Kark traversa en premier les flammes. Sans trop réfléchir, Travers suivit son maître, en courant aussi vite qu'elle pouvait.
Dé 1:

Travers parvint à sauter en direction des wagons, la libération est proche sauf qu'une vilaine flamme vient lui brûler les jambes et la fait trébucher. Le feu rongea alors ses jambes, et sans une vague d'eau salvatrice, Hayley n'aurait pas pu se traîner jusqu'au wagon, avant que Lexy ne protège le groupe d'un Aegio. Des quatre Ombres, seul Lexy et Mervyn semblaient être les plus fringants. Billy était brûlé au niveau des bras et des mains, tandis qu'Hayley avait beaucoup de mal à marcher. Elle préféra s'écrouler dans le wagon, plutôt que de continuer à subir une douleur inutile.

- Je les cramerai tous, Keenan en premier marmonna Hayley

La gardienne des Kark se sentait profondément inutile. Ses deux yeux valides, elle aurait pu essayer dans une position assise de catapulter un wagon qui les poursuivait. Mais le fait est qu'elle était borgne et handicapé par ses jambes. Une véritable loque que l'on pouvait jeter par dessus le wagon.

- Je vais essayer de réparer mes erreur Billy! Revigor!

Le sort était mauvais, terriblement mauvais. Hayley souffrait de partout et il lui faudrait bien un Doloris pour que son sourire sadique arbore une nouvelle fois son visage.
Dé 2:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Jeu 30 Aoû 2012 - 14:53
Le membre 'Hayley Travers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsnon1
Hudson K. Higgs
Docteur mamours
Hudson K. Higgs
Messages : 1240 Crédits : furiedheart., tumblr
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage au service des pathologies des sortilèges - fin de spécialisation
Faction : Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Occamy
Epouvantard : le vide - pas celui des grandes hauteurs, mais celui de la solitude, de l'abandon
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Jeu 30 Aoû 2012 - 16:24
Noooooon, je vous jure mes poumons pètent la forme quoi ! Ils sont justes à moitié morts, alors bon, les asphyxier au dioxyde de carbone via filou Feudeymon, c’est top comme idée ! Merci grand frère ! Au fond, je lui en veux pas, d’ailleurs c’est pour ça que je dis rien et que je bousille ce qui me reste de souffle à courir pour sauter dans un wagon et éviter de me faire rôtir à grand feu. Je me retourne brièvement au cri d’Eire. Je ne sais pas ce qui s’est passé, elle a l’air de souffrir mais, au moins, elle est toujours en vie. Tout va bien. Je trace.

Feudeymon :
Spoiler:

Ou je ne trace pas vraiment. La bestiole de feu me grille le bras droit juste comme il faut, de la bonne chair rose. Miam ! J'halète, je tousse comme un vieux fumeur, je manque de m'étouffer. Gé-nial ! Et les ombres nous devancent, mais genre large ! Je me retourne pour voir où en sont Nana et Keenan, parce ça traîne un peu là et que vois-je Eire qui attaque mon frère de l'amour ! « Expelliarmus ! » Le sort m'arrache un petit cri de douleur, fichu Feudeymon, et file sur un mur. Je regarde la brûlure, outch, c'est vraiment pas jolie-jolie... Je vous ai dit que je devais me marier dans genre... pas longtemps ?


Expelliarmus :
Spoiler:

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Jeu 30 Aoû 2012 - 16:24
Le membre 'Hudson K. Higgs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Jeu 30 Aoû 2012 - 16:57
Ce maudit feu sillonnait l’air en l’étouffant de flammes, l’air devenait vite irrespirable, et le seul remède pour se sortir de l’enfer qu’il venait féconder par sa baguette allait être de courir, rouler au possible, se débarbouiller en même temps des flammèches qui se logeaient partout ou l’on pouvaient les craindre, et s’assurer que ses comparses réussissaient la même chose. Tenter un Feudeymon après une chute de plusieurs mètres dans une cavité ce n’était pas la meilleure des idées. Le serpent entraînait les parois dans sa course frénétique comme pour s’extraire de la galerie, en montant, descendant, les flammes folâtrant dans l’air suffisant à embêter les sorciers. Keenan aperçut entre le voile vermeil les Ombres qui s’éloignaient vers les wagons, péniblement mais avec de l’avance. Il commença à se frayer un chemin dans le brasier, Cleo et Naïma optaient aussi pour cette seule et unique stratégie. La progression allait être périlleuse.

L’eau pour combattre le feu, irrésistible comme raisonnement, Keenan s’empressa de formuler un « Aguamenti ! » et de se retrouver précéder d’un jet d’eau tout en s’efforçant de courir plus que de marcher malgré les heurts que produisaient l’incendie aérien, en plus de devoir louvoyer pour ne pas piétiner un feu au sol. Ne restait plus qu’à souhaiter que le serpent hérétique rendrait leurs équipés moins éprouvantes. Derrière il y avait les Callaghan que le ministre avait foudroyé de son âme d’enfant, semblant vouloir jouer à la poupée avec l’une d’elle. Peut-être que le Feu magique les rabrouerait dans le sens inverse du tunnel, elles regagneraient alors la sortie pour trouver leurs amis gobelin sur la jonchée du hall. Mais où se trouvait donc le gobelin ? Il n’apercevait pas même Cleo et Zabini, pourquoi trouverait-t-il une créature aussi chétive. Cependant Eire il la reconnut, la garce, cette fois il n’avait plus la moindre envie de rire, mais de lui infliger une gifle formidable dans sa face.


Spoiler:

De la ferveur de s'être dépêtrer de cet apostat de serpent naquit un sourire stupide sur son visage. Le serpent semblait s'atténuer, mourirent de lui même en s'âbimant contre les parois, il se parsemait en fait, en déposant de toute part une partie de son corps de feu. Keenan parcourut des yeux la scène, il eut tôt fait de répérer Cleo, mal en point, il accourut vers elle, abasourdi. Son bras droit était entamé par une brûlure. «Cleo, désolé, ça va ? Tu vas être forte ma biche. Tu vas te marier dans pas longtemps, on peut repousser ça tu sais ?» Il l'encercla avec son bras. « Où est Nana, le gobelin ?» Les wagons stagnaient non loin, plus très loin, les Ombres, eux, partaient vers leurs coffres, il imcombait de se clouer derrière eux, rapidement.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Jeu 30 Aoû 2012 - 16:57
Le membre 'Keenan Ó'Broin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Dsoui1
Elena Kark
I'm sexy and I know it !
Elena Kark
Messages : 441 Crédits : Barda doll
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Directrice de Poudlard
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté Jeu 30 Aoû 2012 - 19:29
Eurk ! Il s’y insinuait dans les galeries comme une odeur de barbecue. De la chair brûlée, l’aspect écœurant résidait dans le fait que l’odeur n’était pas si désagréable. Ils avaient beau s’éloigné du feu ravageur dans leur wagon, le Kark était encore par les effluves de chairs brulées qui lui soulevait le cœur. Les trois ombres avaient été brûlé, tout le monde ne pouvait pas être aussi habile que lui, c’en était blasant. Contraint et forcé à cause de l’odeur, Mervyn sortit de la poche intérieure de sa cape trois petites fioles d’essence de dictame. Qu’ils se soignent, et avec les fioles ils auraient largement de quoi atténuer le feu des brûlures. « Appliquez généreusement ! » Et que cette fichue odeur disparaisse.

« Dépêchez-vous, les Héritiers et les phénix ont beau se débrouiller aussi bien que des éruptifs cul de jatte, ils vont finir par nous rattraper et il faudra être prêt à leur inculquer de nouvelles leçons. Et se montrer plus persuasif. » Joignant les geste à la parole Mervyn tenta de viser les wagons derrière lui, mais son sort dévia sur la paroi, alors que son propre wagon s’agitait un peu trop. Des bouts de roche atterrirent toutefois sur la voie, ce qui ne manquerait pas de gêner l’avancée des autres. « Couvrez nos arrières. Et moi… » la suite de sa phrase mourut dans une nouvelle embardée, de toute façon le Kark n’était pas certain de la marche à suivre. Aller au coffre pour vérifier qu’aucun Héritiers n’y était et risquer de guider les autres là-bas ? Ou les bloquer et prendre le risque que d’autres ennemis ne vident son coffre pendant que lui s’occupait de ses rigolos ? Il doutait encore lorsqu’il sentit une vague d’eau le tremper. La cascade, lorsque habituellement il allait dans son coffre ce n’était qu’une mince brume qui humidifié ses vêtements et qui lui donnait toujours le sourire. Là le ministre était trempé jusqu’à l’os et surtout sans qu’il ne comprenne pourquoi un rire semblant s’échapper du plus profond de son être le transcenda.


ϟ Aux petits ombres, Mervyn vous donne des potions, mais ce n’est pas un miracle. C’est un sort de magie noire qui vous a touché, ça soulage, ça résorbe la douleur, mais seul des soins prolongés de médicomages pourront vraiment vous guérir.
ϟ Mes chatons nous sommes fier de vous présenter la fontaine hilarante ! Habituellement ses effets sont minimes et ne sont là que pour mettre de bonne humeur les clients. Mais maintenant que les alarmes ont été largement déclenchées, tout s’est largement intensifié. Tout le monde passe dessus via les wagons, et tout le monde va être pris pendant au moins ce tour de crise de fou rire incontrôlable : tremblement, difficulté à se concentrer etc.

Contenu sponsorisé
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE IV
ce message a été posté
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse