AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

❝ Corvus Hunter ❞
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Corvus O. Hunter
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Corvus Hunter - Page 3 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Mar 16 Avr 2013 - 13:29
Ah ouai t'es comme ça toi, tu arrives avec un compliment sur les lèvres pour que ça passe mieux? ^^
Merci à toi! Ta coiffure n'est pas mal non plus!

Breeeef! Oui effectivement, deux Émissaires ombres, on bossera forcément "un peu" ensemble, cela risque d'arriver même plutôt régulièrement.

Après concernant ce que ça donne... Corvus déteste rarement les gens, c'est plus souvent le contraire...Il a le don d'être un très bon connard en toute circonstance et d'agacer très rapidement...

Un bon point pour ton perso: au moins, ils ne s’ennuieront pas ensemble. Corvus est un bon hyperactif (autant physique, que mental, a toujours faire 36 trucs et en oublier la moitié en chemin) exècre l'ennui, donc si tu l'amuses et n'est pas un mec coincé et inintéressant, tu auras peut-être un peu plus que juste l'arrogance méprisante et provocatrice..
Il peut donc te trouver amusant et avoir un avis positif sur ta façon de bosser, mais ça ne l’empêchera pas pour autant de te casser quasi à la moindre parole, te rabaisser, surtout pour un basique qui se comporte comme un gryffondor, le tout avec un constant sourire sarcastique et narquois assez désagréable.
Donc ça dépendra vraiment de la réaction de ton perso..courber l'échine? lui répondre? entrer dans son jeu? S'en offusquer et prendre la mouche? Pour Corvus le monde entier est un jeu, tout dépend de quelle façon tu veux en être le jouet.. ^^'

Si tu veux un truc un minimum respectueux, un truc où ils peuvent aller boire un verre ensemble après une négociation, un truc ou Corvus ne fera qu'appuyer là où ça dérange (euh..ça il le fera dans tous les cas), un truc où bosser ensemble sera plus que suffisant et désagréable, un truc qui explose de temps en temps...
Invité
Invité
Anonymous
Corvus Hunter - Page 3 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Mar 14 Mai 2013 - 19:27
Hey petit corvus, je suis tellement désolé! Avec le stage et tout je me rends compte que le temps passe trop vite et j'étais persuadé de t'avoir répondu =)

breeef!

Billy est un bon petit serpentard à vrai dire Corvus Hunter - Page 3 66508 Quand il était au lycée, c'était même le genre de gars a emmerdé les plus jeunes que lui et à mettre ceux qu'il aime pas dans la cuvette des toilettes (demandez à Nicodem XD)

Hmmm hmmm ensuite, il est carrément pas le genre de gars à courber l'échine justement hormis face à Mervyn mais bon XD.Franchement si Corvus est vraiment désagréable, ça soûlerait Billy fortement, il ferait gaffe à pas lui mettre la tête dans les toilettes du coup et parce qu'il est au boulot et qu'il a pas envie d'être au chômage mais il se laisserait franchement pas marcher sur les pieds. Puis il est facile à lire, Corvus aurait pas de mal à savoir qu'il lui tape sur le système.

Si ensuite, c'est justes des piques ironiques et sarcastiques, etc, Billy serait plus à se mettre au même niveau et à ne pas se gêner pour répliquer, en se disant "chouette enfin un gars avec qui j'ai pas à faire la langue de bois."

Après même si c'est négatif au départ, Billy peut changer d'avis si l'autre montre sa réelle valeur. Genre je sais pas, imaginons une mission, autre et qu'ils s'entraident réellement. Même s'il ne pouvait pas se le piffer au départ, il pourrait revoir son jugement en se disant "bon, je lui laisse une chance"

du coup je me disais, au départ, ce serait sûrement tendu entre eux parce qu'ils ont tous les deux des caractères très forts donc il faudrait le temps qu'ils s'acclimatent l'un à l'autre...ensuite, ça pourrait être un positif plus ou moins neutre selon si Corvus est seulement sarcastique et appuye là où çf ait un peu mal ou bien alors plutôt positif tendant sur le négatif en mode je te supporte si c'est vraiment un connard avec Billy =)
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Corvus O. Hunter
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Corvus Hunter - Page 3 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Sam 1 Juin 2013 - 14:55
Et voila, moi qui suis de retour 3 plombes plus tard cette fois-ci..

Je pense que du coup l'acclimation pour en arriver au lien neutre positif peut etre sympathique. Corvus aura apprécié de pouvoir "jouer " avec Billy, que ce dernier soit aisément "lisible" mais ne se laisse pas faire et tende à se mettre a son niveau (tant qu'il fait un min gaffe avec son rang de basique, mais Corvus est assez contre les étiquettes tant que ça l'amuse), en plus du côté bien énergique qu'il appréciera (l'ennui étant le pire qui puisse lui arriver et il est encore moins tendre avec ces gens la..) et le coté bon bosseur le fera le respecter un minimum (et pas tout vouloir faire lui-même ou attendre que l'autre se foire).

Bref, après un petit temps d'adaptation (surtout de ta part je pense, Corvus étant très nonchalant), il me semble correct de les voir apprécier bosser ensemble et s'asticoter quelque peu pour le plaisir. Corvus sera moins mauvais qu'au début, même si comme dit il ne se retiendra pas pour appuyer la où ça gène et avoir toujours le verbe cynique et acide. D'ailleurs en tant que bon petit Serpy, tu peux très bien t'être plus ou moins vengé légèrement pour quelques trucs et comportements du débuts, Corvus t'en voudra pas du tout, au contraire, ça augmentera ta valeur (tant que ça devient pas trop constant quoi..).
Ah et Corvus a tendance à etre très réceptif aux défis/paris et trucs du genre, autant pour les lancer, que les accepter, aussi utiles, dangereux ou débiles soient-ils... En bossant ensemble, cela risque forcément d'être arrivé, autant pour parier sur la réaction d'untel à ton/son argumentation, que des trucs de réflexions, dans l'instant, de compétition pour régler un point de divergence.. Quelle est la réaction de Billy la dessus (oui, Corvus peut être très immature..)

Voici donc le lien de mon côté:


© Lord Ena
Billy Archer ●●Collègue amusant
Bosser en duo n'a jamais vraiment été le mot d'ordre de Corvus, mais si ce petit basique monté sur piles au tempérament un peu trop gryffondorien semblait plus pathétique et amusant qu'autre chose au début pour l'Emissaire, il fut étonné de le voir oser à son tour de répartie intéressante au lieu d'uniquement prendre la mouche ou s'écraser sottement. Qu'il soit doué dans son job n'était pas une moindre chose non plus, et Corvus finit par apprécier travailler avec le jeune homme même s'il s'amuse régulièrement à le remettre à sa place sans trop de méchanceté dorénavant. Il est plutôt satisfait de ne pas se retrouver avec un collègue aussi inutile qu'ennuyeux et sans imagination aucune.
Invité
Invité
Anonymous
Corvus Hunter - Page 3 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Mer 16 Oct 2013 - 13:23
Salut cousin !!!
Je suis ici pour un petit lien Corvus Hunter - Page 3 858797 

Dans ma fiche de présentation, je dis qu'Alastor voue une grande admiration pour son cousin, mais sans l'avouer à Corvus. En fait, il a peur que son cousin ne retourne, de quelque façon, cette admiration contre lui. On peut aussi dire qu'Alastor a toujours été un peu jaloux de la relation privilégié de Corvus avec Aquila car être fils unique est dur à certains moments.

Par contre, Alastor est un héritiers et ne comprends par le choix de la faction de son cousin. Ce qui pourrait donner lieu à des discussions assez enflammées.

Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Corvus O. Hunter
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Corvus Hunter - Page 3 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Mar 29 Oct 2013 - 0:24
Non non, je ne suis pas du touuut en retard, cher cousin..

Je pense que ton idée de lien, de ton côté est parfaite :)Je pense pas que Corvus ait beaucoup discuté avec Allastor plus que ça, déja parce que pas trop présent dans la famille, que les repas ennuyants de famille c'est vraiment pas son truc (comme l'étiquette au grand damne de papa hunter), que les gosses il s'en fiche (il n'y a qu'Aquila qui est passé entre les mailles).
Et que ouaip, il vaut mieux que Corvus sache pas trop l'admiration d'Alastor, sinon il s'en serait cruellement amusé. Famille ou pas..Vaut mieux pas trop attirer son attention (Allastor a quand meme dût en faire les frais une ou deux fois, mais Aquila ou autre chose a facilement dût détourner l'attention de mon Hunter, quelque soit l'age).

Le gouvernement Phénix, la prise de position Ombre de Corvus (qui est plus compliquée qu'il n'y parait..choix, ministère, opportunisme, amusement, affinités et..serment a la con..bref), l'arrivée d'Alastor clairement "un grand" à PAL changent aussi pas mal de choses.

Du coup de mon côté...

Corvus aura donc toujours considéré Alastor comme un gamin, il ne lui aura pas particulièrement prêté d'attention, s'amusant à le taquiner plus jeune lors de repas et cie, pareillement une fois plus âgé, mais sans insister puisque tu ne l’intéressait pas vraiment. Mais ça reste la famille, donc si jamais tu as pu avoir le moindre problème ou question à lui poser, de tout ordre..Il s'en serait amusé et moqué, mais aurait répondu et aidé malgré tout. Faut juste s'attendre à ce que ça ressorte comme il faut hein XD
Pareil, si tu veux, Alastor a put lui écrire quelques fois ces dernières années pendant que lui était à Poudlard et Corvus en Hongrie (il y était ces 6 dernières années, revenant de temps a autre en GB, et définitivement depuis oct de l'année dernière). Genre Aly a dût lui demander l'autorisation une fois, prétextant une question à la con en droit, Corvus a accepté en riant et oubliant immédiatement après, avant de recevoir ta lettre...Et y répondre bien sur. Avec mordant et désinvolture, mais il répond. Ca l'aura même poussé à s' intéresser "un peu" à toi.
Et actuellement... Corvus n'aura pas prit la peine d'essayer de te croiser, même s'il aura bien sûr apporté son soutient pour te faire entrer à PAL (gens qui se portent garants blablabla), glissé une ou deux piques sur le côté suicidaire de venir s'enfermer ici volontairement et d'autres joyeusetés dont il a le secret.

Je pense que dès qu'on a fait ce lien de base, un petit rp s'impose Smile

Si ça te va, je te redige ça de manière un peu plus officielle !
Contenu sponsorisé
Corvus Hunter - Page 3 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens