AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

❝ Corvus Hunter ❞
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens
Invité
Invité
Anonymous
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Jeu 29 Nov 2012 - 9:09
Ah mais quand je parlais de profonde amitié, je parlais surtout du côté de Liz hein, j'peux pas causer pour ton perso. Ce qu'il ressent, c'est pas grave, tant qu'il est là quand elle a besoin de lui... parce que bon, sinon ça aurait fait longtemps que Liz aurait tout arrêter s'il s'en fout réellement ouvertement d'elle. Elle est ptête un peu naïve, mais pas à ce point^^ Du coup, s'il s'en fout vraiment complètement, ça va bloquer!

Le reste est parfait, j'imaginais un flirt aller jusqu'au bout ouais =)
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Jeu 29 Nov 2012 - 9:43
mdrrr mais on peut faire l'inverse si tu veux Corvus Hunter - Page 2 66508 Le petit protégé parce que tu savais pas encore qu'il était gay et à l'époque y'avait pas de faction et qu'a l'époque il était très réservé le petiot. C'est comme tu préfères, les deux me vont. N'empêche qu'elle me bote bien l'idée que Corvus se fasse un peu berner parce que c'est un petiot de première année et qu'il a l'air tout innocent Corvus Hunter - Page 2 66508 Même que t'aurais pu lui bourriner le crâne avec Voldemort et que Leo il aurait dit Amen à tout parce qu'il voulait pas se foutre dans la merde et trahir sa couverture et que t'étais un grand de dernière année donc quelqu'un qu'on ne doit pas se mettre à dos Corvus Hunter - Page 2 858797 t'en penses quoi ?
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Corvus O. Hunter
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Jeu 29 Nov 2012 - 10:32
Lizbeth:

J'ai mis ça comme résumé, cela te conviens?
Citation :

Lizbeth Nott ●● Amante & Contact Amical
Tous deux membres de l'éminente maison de Serdaigle à Poudlard, Corvus et Lizbeth se sont rapprochés, du contact poli, à celui d'une certaine amitié souvent poussé au flirt avancé lors de leur scolarité à Poudlard. Bien que ne considérant pas du tout cette relation comme une amitié -Lizbeth pourrait disparaitre qu'il n'y penserait surement pas- il a toujours apprécié l'attention de la jeune fille, leurs discussions et contact, parvenant même à lui offrir un certain soutient lors de la perte de son frère jumeau.
Ils continuèrent à se voir lors de sa période de fiancailles, Corvus refusant le concept de son mariage et plus encore de fidélité, avant de se restreindre à la simple correspondance par Hibou alors que Corvus s'exila en Europe de l'Est.

On peut considérer qu'avec le caractère de Corvus, sa façon de s'occuper de Lizbeth était assez à part pour qu'elle n'y voit aucun mal: il était vraiment du genre à délaisser les gens dès qu'il n'en avait plus d'interet ou par simple envie, à casser tout le monde sans raisons, à être moins un monstre avec les jeunes filles mais bien peut et surtout à rarement les garder longtemps; Hors, entre leurs discussions sur leurs frères respectifs (voir un garçon sang-pur un peu plu agé s’épancher sur son frère chéri devait être assez particulier pour que Lizbeth se sente touchée) et d'autres petites attentions qu'il devait faire à a jeune fille (il est du genre à te donner une lettre avec ses pensées parce qu'il a envie, de t'offrir un objet qu'il vient de "trouver", te faire de grands sourires pour rien) malgré ses piques et humour cynique bien présent, Lizbeth a facilement (et c'est normal) considérer cela pour de l'amitié. Plus tard avec la mort d'Octavian, Corvus devait répondre présent régulièrement, t'accordant quelques poignées de minutes intensives ça et là pour te rebooster (séance calin, remontage de bretelles pour t'expliquer que tu dois continuer à vivre et a te faire plaisir -en partie pour etre avec lui, mais bon-emmenage de la demoiselle à courir un peu partout d'un coup..) même si parfois, en y réfléchissant tu pourrais te rendre compte qu'il n'a pas été là pas mal d'autres fois, avec ou sans argumentation et excuses. Mais comme cette période doit etre assez confuse pour toi..
Disons qu'il n'a jamais éprouvé le besoin de tout lui balancer au visage tant qu'il ne se sentait pas trop pris au piège par cette relation et assez libre, tout comme il n'a jamais dut lui dire davantage que "tu as de l'importance pour moi", ni lui cacher qu'entre eux, pour leurs coucheries, ce n'était que du sexe-friends.


Léo:
Hum je ne vois vraiment pas Corvus prendre quelqu'un sous son aile, il a déja tellement de mal a s'occuper de lui-même... Mais par contre, on peut se dire qu'après l'avoir bashé méchamment quelques fois, Léo a put décider d'essayer de retourner la situation, de rebondir sur une des répliques mordantes du Serdaigle et de jouer a fond la victime qui ne cherche qu'a se faire pardonner, apprendre et "devenir aussi fort" que lui. (ce qui rejoint ce que tu disais) Ce dernier point avec une adulation plus ou moins feinte a put largement faire pencher la balance dans l'autre sens pour ton jeunot et pousser Corvus à s'en occuper un peu différemment: toujours pas très sympa, mais avec un certain désir d'éducation et de pédagogie au lieu de simplement l'humilier et l'écraser constamment. Il n'ira pas jusqu'à te protéger réellement de possibles autres élèves (même si du coup, sa façon de se comporter avec toi à dut pousser certains élèves à faire profil bas) mais davantage à t'expliquer par A+B comment tu en étais arrivé là, ce que tu avais foiré (et a quel point tu étais irrécupérable et pathétique) et te donnant des ficelles et explications officielles (genre avec ton statut c'est normal, Voldemort explique bien que, que et que, et donc que;.).

Et post-Pouldlard? Jamais revu ou si?
Invité
Invité
Anonymous
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Jeu 29 Nov 2012 - 11:07
Ouais ça va! Ca convient comme ça. Corvus c'est le pote de Liz, même si Liz c'est pas la pote de Corvus (a)!
Nickel =)
(J'aurais bien joué un truc dans le passé, quand Liz était en grosse phase déprime, parce que je veux la joeur bourrée, mais j'ai déjà beaucoup de rp's alors bon^^)
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Jeu 29 Nov 2012 - 11:35
Han liiiz. T'as posté en même temps que moi du coup mon message s'est pas affiché -_- Vilaine, vilaine, suppot de satan ! Corvus Hunter - Page 2 587672

Alors pendant tout le temps ou Corvus était pas la, Leo il était Serveur au trois balais, il a juste plus donné de nouvelle tout juste avant le triathlon. Bon en fait il a démissionné sans le faire comme un lâche (no comment Corvus Hunter - Page 2 66508)

Sinon j'suis d'accord pour l'idée. Elle me plait plus qu'une idée basée uniquement sur "je te fais des sales coups parce que ta tête me reviens pas et que de toute façon t'es inférieur". C'est plus intéressant à jouer surtout si y'a de la pseudo pédagogie la dessous (même si Leo a du vouloir te lancer des sorts dans la figure sans pour autant pouvoir le faire).

Pour Après Poudlard ça dépend si le Coco est revenu de temps en temps à Londres. Parce que 2014 ... ça fait ouais ça veut dire qu'avant que tu ne partes, Leo commençait tout juste à bosser au Trois Balais. Puisqu'il a fini ses études cette année là si je calcule bien. Et pour le Triathlon, j'ai pas précisé à l'event si Leo en avait vu d'autres mais je pense que si. C'est le moment de rencontrer du monde et c'est bien ce que Leo adore. Rencontrer des gens et parler d'à partir de rien. Disons qu'il a le contact facile même s'il se faisait discret au château.
Marion J. Vaisey
Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Jeu 29 Nov 2012 - 12:42
Corvus O. Hunter a écrit:

Marion: Ah ah je suis ravie de ton intérêt...mais merci de ton aide pour le trouver l'idée! tss

Alors après lecture de ta fiche, je vois que tu es souvent arrêtée au nouveau de la salle de café sorcier du Ministère? Que dirais-tu de s’être croisés ici? Ces 6 dernières années, Corvus n'était pas très souvent en Angleterre, mais a tout de même dut passer quelques fois au Ministère pour régler quelques détails, voir plaider une ou deux fois (il est Avocat spécialisé en Créatures Magiques, et en droit international); En tant qu'assistante du Ministère, tu as peut-être même croisé quelques uns des ses rapports, compte-rendu de procès voir quelques plaintes de ses clients (il a la langue acérée avec n'importe qui).
Charmeur et beau parleur, il a largement put entamer une discussion avec toi, que ce soit sérieux ou non.

Qu'en penses-tu?
(désolée pour la réponse un peu tardive)
J'imagine bien la scène, pourquoi pas ! Marion aurait même pu être intéressée par son travail (en ayant lu quelques uns de ses rapports ou autre) et aurait voulu en savoir plus? Après tout, Marion ne veut pas être assistante toute sa vie, elle veut gravir les échelons donc elle envisage toutes les possibilités de carrière ^^
Ca serait donc un contact plutôt positif?
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Corvus O. Hunter
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Ven 30 Nov 2012 - 10:09
Marion:

Je te propose ça comme résumé-lien pour ma part

Citation :
Jeune fille croisée il y a moins d'un an au Ministère de la Magie, Corvus a été agréablement étonnée et flatté de se voir connue par cette jeune fille franchement promue Assistance du Ministère. Ils ont discuté à quelques reprises lors de ses rares passages à Londres, Corvus se faisant charmeur et flirtant légerement avec la demoiselle.

On pourrait même se faire du coup un petit topic au Ministère si tu veux?

Léo:
Corvus n'aura probablement pas mis les pieds aux trois balais (il y a mieux a faire hein..) mais par contre il a participé 2 ou 3 fois au triathlon (pas le dernier). Mais après a voir, les deux se sont-ils croisés? Léo aurait pu réconnaitre Corvus avec un petit effort ( entre 17 et le quart de siecle passé, tu changes mais on te reconnait quand meme), mais retrouver un gamin de 1e année une fois adulte, c'est plus galère, et Corvus n'est pas très observateur, curieux, mais pas observateur XD Donc serais-tu aller le saluer? Rencontre fortuite? Rien?

En attendant voici ce que je mets comme résumé pour Léo:

Citation :
Sang-mêlé, victime de choix pour le Serdaigle, le jeune Léo a réussit après quelques temps à convaincre Corvus qu'il ne demandait qu'à apprendre pour s'améliorer et s'approcher de son idéal: Corvus lui-même. L'orgueil du Hunter ne se le fit pas dire deux fois,et si Corvus n'abandonna nullement si piques acerbes et mauvaises à l'encontre du plus jeune, il parvint à avoir un certain désirs d'éducation et pédagogie, entrainant bien malgré lui une certaine aura protectrice.

Ce qui nous fait pour l'instant un lien plutot neutre (mais méprisant) de la part de Corvus pour Léo.

Par contre, du coup nous en discutions avec Aquila: Corvus lui a forcément un peu parlé de toi (il lui écrivait des lettres tous les jours) et le cadet Hunter rentre a Poudlard 4 ans après toi. Il pourrait donc y avoir un lien aussi du coup, a voir entre vous^^
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Ven 30 Nov 2012 - 19:44
J'irais l'embêter sur sa fiche de lien Corvus Hunter - Page 2 858797 Ah oui par contre Corvus ne sait pas que Leo est sang-mêlé hein xD à Poudlard personne ne le savait pas même Noah. Sinon t'inquiète pour les Trois Balais j'imagine bien que Corvus avait mieux à faire. Va pour le triathlon, pas de problème. En plus Leo a une très bonne mémoire visuelle, travailler dans un bar, ça aide à reconnaitre les gens. Alors ouaip, en cherchant bien possible qu'il l'ait reconnu. Par contre Leo n'a pas vraiment changé depuis Poudlard. Physiquement du moins, c'est toujours cette crevette inchangée... après pour le coup j'pense que c'est plutôt Leo qui ferait le premier pas non ? Enfin je marche par supposition hein ^^
Marion J. Vaisey
Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Ven 30 Nov 2012 - 20:23
Corvus O. Hunter a écrit:
Marion:

Je te propose ça comme résumé-lien pour ma part

Citation :
Jeune fille croisée il y a moins d'un an au Ministère de la Magie, Corvus a été agréablement étonnée et flatté de se voir connue par cette jeune fille franchement promue Assistance du Ministère. Ils ont discuté à quelques reprises lors de ses rares passages à Londres, Corvus se faisant charmeur et flirtant légerement avec la demoiselle.

On pourrait même se faire du coup un petit topic au Ministère si tu veux?

Ton résumé me va Corvus Hunter - Page 2 66508
Pour le topic, pourquoi pas mais je suis un peu ralentie en ce moment alors c'est comme tu le sens xD (d'ailleurs je dois toujours créer un topic... ><')
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Corvus O. Hunter
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Ven 30 Nov 2012 - 21:28
Leo:

Sang-mêlé effacé, je n'ai jamais eu connaissance de ce détail affreux! Baaah !

Et non effectivement, a par te rentrer dedans par hasard ou je ne sais quel tour du destin, Corvus ne serait surement pas venu te voir, surtout sans te reconnaitre XD Parce que je pense que même en restant fluet, ton Léo ne doit quand même pas être une copie conforme du gamin à ses premières années de Poudlard. Et Corvus ne fait pas vraiment d'efforts pour se souvenir des gens..

Du coup..toujours à toi de me dire ce que ton Léo aurait fait en reconnaissant Corvus? En sachant qu'au Triathlon, Aquila n'aura jamais été loin, dans le public...Donc suivant ta propre relation avec ce dernier, tu aurais pu soit aller voir le cadet Hunter, l'éviter (et tomber sur Corvus) ect...et cela dépend, ton perso serait du genre à essayer de profiter à nouveau du pouvoir de Corvus (avocat, ministère, sang-pur blablabla) ou pas?

Marion: Parfait!
Pour le topic pas de soucis, je vais l'ouvrir et tu répondras à ton rythme, on ne va pas faire un topic prise de tête et avec des pavés aptes à assommer des baleines! ^^ Il faudrait juste que tu me donnes quelques précisions sur ton boulot: un étage du ministère ou tu bosses? c'est quoi ton boulot exactement? Collègues? Supérieurs? Boisson favorite? ^^
On peut voir ça plutôt en MP si tu veux, ce n'est plus vraiment du lien! J'attends donc ta réponse et éclaircissements pour ouvrir le sujet!
Invité
Invité
Anonymous
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Sam 1 Déc 2012 - 19:21
Bon, je sais, ça fait très gnangnan mais je suis nuuuuuulle pour écrire les liens. C'est affligeant T_T





Corvus Octans Hunter
feat Dominic Cooper ★ " Ami "

(c) White Rabbit
★ Soyons honnête : avant de le rencontrer, j'imaginais que Corvus était un type chiant - comme tous les sang-purs obsédés par leur statut social quoi ! Je me disais aussi qu'il était trop vieux pour copiner avec moi mais il m'a vite détrompé : sympa comme tout, il m'a prouvé en quelques semaines qu'il était à la fois un type drôle, cultivé et intelligent. Croyez-moi, c'est pas si fréquent que ça chez les sang nobles ! Sa rupture avec Violet aurait pu tout foutre en l'air mais on a su faire la part des choses et on est restés en contact malgré tout. Notre relation s'est développée au fil des lettres et des rencontres lors de ses brefs passages à Londres. Aujourd'hui, il fait partie de mes plus proches "amis" et je lui accorde toute ma confiance.... enfin, tout celle que je suis capable d'accorder en tout cas. Franchement, je suis ravi qu'il soit de retour !
Faust Waltz
Trash à temps plein
Faust Waltz
Messages : 993 Crédits : Daemon
Age du personnage : Trente-quatre ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Barman au Magyar d'Argent
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Lamproie. Il est incapable de produire un patronus corporel depuis une dizaine d'années au moins, donc il ne sait pas si son patronus a changé.
Epouvantard : Avant, c'était son frère Fabian. Maintenant, il ne sait plus.
Baguette magique:
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Lun 3 Déc 2012 - 10:40
Pour Astra : En lisant ce que tu as écrit... c'est plus crédible qu'ils se soient connus vraiment dans des réceptions. Elle était toujours fourrée avec Violet, donc de cause, elle a sûrement connu Corvus. Corvus méprisant, trop franc, hypocrite, hautain. Et en aurait donc développé un dédain vis à vis de lui également et aurait été bien contente que son ami rompe les fiançailles avec ce grand pédant. Je ne vois pas vraiment de positif, c'est sûr 🇭🇲 Ils ne se connaissent pas l'un et l'autre, en fait, ils se fient à leurs premières impressions... et ça donne ça XD

Pour Faust ! C'est un ami de Tom, mais Tom aime les gens bizarres XD Faust était bagarreur, à Poudlard, intenable, fauteur de troubles. Par exemple, il passait son temps à se battre avec Clint Hawkins, né-moldu de la même année et même maison, et à le faire aussi avec Bouclettes Harper Corvus Hunter - Page 2 66508 Et plus tard à terroriser son prof de Sortilèges (Cicéron). Tom réussissait à calmer le jeu, mais en vieillissant, Faust s'est éloigné de lui, est devenu plus louche... et il a toujours été un peu étrange, aux yeux du Macnair, même en étant un pote. Donc, oui, y'a possibilité d'avoir du positif - Faust a des amis louches, peu recommandables, et il ne pose pas de questions, non plus. Il peut être utile, il a des contacts, et il est un peu plus calme qu'à Poudlard. Mais à peine XD
Invité
Invité
Anonymous
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Jeu 6 Déc 2012 - 20:44
Hey Corvus Corvus Hunter - Page 2 256955

Alors je viens te demander un lien parce que je voulais m'incruster plus tard dans votre sujet avec Violet Corvus Hunter - Page 2 95210 mais aussi parce qu'on est de la même famille, SURPRISE ! Enfin de la famille éloignée, et uniquement par alliance.
En gros Amy Jane est la tante d'Alexianne, donc comme tu peux le voir c'est loin ! L'arbre généalogique des Hunter est par là, au cas où tu ne l'aurai pas déjà trouvé même si je pense que c'est fait. http://www.filetdudiable.com/t4067-familles

Mais dans mon lien avec Aquila, il est dit que les Hunter passaient parfois des vacances en France, chez les de Keroual. Tout prétexte est bon pour des vacances à l'étranger, dans le Midi qui plus est, et la famille est un parfait prétexte.
Donc, Alex et Corvus ont 10 ans d'écart, je doute qu'ils se connaissent beaucoup au final, mais on peut dire que d'après ce qu'ils savent de l'un et de l'autre d'après les grosses réunions de famille, ils ne s'apprécient pas. Oui, je vois vraiment pas de positif possible Corvus Hunter - Page 2 66508 . Si Corvus ose dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, il n'hésitera pas à dire qu'Alexianne est une cruche de première (parce que c'est un peu vrai, encore plus quand elle était plus jeune !) Elle est naïve, romantique à en vomir, et trop obéissante j'imagine pour attirer la sympathie de Corvus. Donc à la différence d'Aquila, il n'aurait pas hésité à lui dire ses quatre vérités plus d'une fois, peut être même de lâcher un peu son frère, en lui avouant peut être qu'elle le gonfle tout simplement (cf, le lien avec Aquila)
En gros voilà le point de départ ! Si je m'avance trop, il faudra me le dire !

En plus de ça, ils travaillent tout les deux au ministère, dans des départements qui sont forcément amenés à se côtoyer.
Comme je le disais Alex et lui ne se connaîtraient surement pas des masses au final. Pour elle il serait le cousin détestable et pour lui la cousine pire que niaise, mais ils auraient pu se découvrir un peu plus en travaillant ensemble. Je les aurait bien imaginé devoir travailler tout les deux sur un dossier toute la nuit par exemple, elle pour faire le larbin bien sûr, ou des trucs du genre. Des trucs de boulot qui les amèneraient à se côtoyer un peu plus. Et là, soit ils deviennent cousin détestable +++ et cousine niaise +++ soit... Je sais pas !

Bon ok, ça fait beaucoup de mot pour pas dire grand chose au final mais j'éspère que tu trouveras quelques idées dans ce foutoir xD
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Corvus O. Hunter
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Jeu 6 Déc 2012 - 22:09
Zut, je n'avais pas vu toutes vos réponses!! Mea culpa!


Arutha: C'est parfait. Le but c'est qu'il te convienne surotut à toi, même si oui, c'est tout mignon dis donc^^

Astra: Ces quelques lignes d'indifférence mauvaise me vont très bien. Je ne vois effectivement pas trop ce que Astra aurait pu voir de plus, et Corvus n'aura absolument ni cherché à se faire aimé, ni à la connaître. Au contraire, c'était tout à faire un moyen de toucher Violet et de la forcer à changer d'avis un temps. ET plus Astra a dut chercher à prévenir Violet ou à la défendre devant Corvus, plus il a dut l'attaquer en s'amusant donc bon..
Voila ce que je met en lien, dis-moi si ça te va?

Citation :
Une gamine toujours incrustée au paysage de Violet Zabini, souvent présente lors de réceptions guindées et ennuyeuses. Corvus s'est fait un point d'honneur de viser la demoiselle de ses piques moqueuses, tant pour agacer et énerver Violet que pour s'amuser de la réaction qu'il jugeait pathétique de la jeune Astragild et sa propension à défendre son amie contre lui.
Depuis sa rupture avec Violet, il ne s'est absolument plus soucié de la jeune fille, un élément du paysage aussi vite oublié que découvert.


Faust:

Du coup que dirais-tu d'avoir plus ou moins trainés ensemble à Poudlard, avec ou sans Macnair, suivant les moments. Lors du clash entre Tom et Corvus, Faust a juste put s'en ficher ou faire quelques commentaires..Etant de toute manière la fin de leur scolarité (à tom et faust) il a put s'éloigner un peu sans raison vraiment. Je vais relire ta fiche de perso pour voir un peu plus la possible relation entre Corvus et Faust a Poudlard et plus tard.

Alexianne:
Effectivement, Aquila m'avait parlé d'une petite cousine ultra éloignée qui lui collait aux basques et qu'on voyait presque jamais en France. C'est toi? Corvus Hunter - Page 2 66508

Bref, je suis ravie de te voir ici et de papoter d'en faire quelque chose, mais vu que tu as parfaitement cerné Corvus je pense que je vais adopter tes dires: c'est tout ça fait ça. La petite gamine de 10 ans de moins avec des étoiles plein les yeux, naïve, inintéressante pour un "grand" comme lui, fleur bleue et cie...Ben non, ça n'a pas dut très bien passer entre eux ! Je ne vois pas quoi dire de plus!

Après, concernant le Ministère, Corvus n'y était que peu ces 6 dernières années, plaidant bien plus pour des affaires mêlant sorciers anglais et soucis animaliers dans d'autres pays de l'Est, mais on peut effectivement imaginer une affaire en particulier en Angleterre, plus ou moins récente vu ton age, où ta demoiselle lui aurait servir d'assistante à tout faire et dont Corvus n'aurait pas hésité à user à tord et à travers sans se soucier d'elle, lui claquant sans discontinuer ses 4 vérités là encore. En plus d'être complètement désorganisé, traiter plusieurs points à la fois, passant de tout à rien, bordélique...Le genre d'expérience pour ta perso, où même si Corvus est un brillant avocat et qu'elle ne peut le nier même en l'ayant vu bosser, ben..elle a dut en ressortir horrifiée et plus bas que terre.

Donc je ne pense pas que la relation ait pu s'améliorer^^' Les seuls moments plus calmes à passer avec lui lors de cet épisode devait être la pause café, une discussion sur Aquila (où Corvus devient un peu plus vivable) et en se taisant (sans réponses, il se calme presque tout seul niveau éloquence).

Bref, tout ça me va très bien, ton idée te conviens toujours? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Jeu 6 Déc 2012 - 22:39
C'est moiiii Corvus Hunter - Page 2 66508

Et bien c'est parfait pour moi !

j'imaginais mal la situation s'arranger également.
Pour ce qui est du ministère, Alexianne s'occupe justement de l'international, mais de toute façon en tant que stagiaire, il en a surement un peu rien à faire de quel département elle viens tant qu'elle fait le sale boulot.
Et en effet, t'as très bien cerné Alexianne toi aussi puisque c'est tout à fait le genre d'expérience qui peut la traumatiser plus que de raison. Déjà qu'au ministère elle est totalement flippée mais si elle a affaire avec un bourreau comme Corvus !

Voilà en gros ce que j'ai condensé de mon côté !

Corvus Hunter ϟ Cousin éloigné, le plus possible
Corvus c'est ce tyran de dix ans son aîné, qu'Alexianne connaît à peine, et dont elle a pourtant des sueurs froides. Les rares vacances que les Hunter passaient en France au manoir de Keroual était pour la jeune fille mélange de hâte et de crainte. Car à la différence d'Aquila pour qui elle voue une admiration incompréhensible, elle a plutôt Corvus en horreur. Il est l'archétype du cousin plus âgé détestable, ce cessant de la considérer comme une gamine écervelée, niaise et insipide, tout cela à grands renfort de remarques acerbes et acides dont il a le secret. Heureusement pour elle, Alexianne n'avait pas à le subir trop souvent, mais si ses craintes de le retrouver au ministère ne lui apparurent pas justifiées au premier abord aux vues de ses absences, elle fut bien vite rappelée à l'ordre à l'occasion d'un dossier pour lequel il l'avait choisie comme bonne à tout faire. L'expérience professionnelle la pire de sa courte expérience, certainement : Corvus s'étant montré plus odieux que jamais, elle sait à présent qu'elle ne doit pas dormir sur ses deux oreilles dans son bureau, et pourtant la seule défense qu'elle ait trouvé contre lui, la politesse. Elle pense surement que cela lui évite un traitement qui ne saurait être pire.


N'hésite pas s'il y a un truc qui cloche. Maintenant, paré pour le gala ! Corvus Hunter - Page 2 737805
Invité
Invité
Anonymous
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Sam 8 Déc 2012 - 20:42
Ca te vas poto ? Very Happy


© Billie
Corvus HUNTER ●● The evil one
Chose certaine, il n’y a pas deux Hunter les mêmes. La famille ne semble produire que des cas uniques – dont certains, un peu trop dense pour la société selon l’avis de Thomas. Il n’a pourtant pas toujours pensé ainsi. Peverus étant l’un de ses plus proches amis à Poudlard, il lui parait logique à l’époque de se lier à son cadet également, qui lui apparait alors comme difficile d’accès mais de fort bonne compagnie une fois apprivoisé. Lors de sa dernière année pourtant, Tom découvre via une lettre égarée qu’il n’en n’est rien, et que Corvus est un affreux petit hypocrite qui le méprise secrètement. La confrontation n’est pas de tout repos cette année-là, et depuis, les deux sorciers se méprisent sans retenue, via Peverus le plus souvent. Si Tom à un jour l’occasion de lui faire mordre la poussière, au Diable les scrupules…
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Corvus O. Hunter
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Sam 8 Déc 2012 - 20:57
Oh le fourbe que tu es , fil faquin! Moi qui te croyais doux, gentil et euh compatissant, tu n'hésiterais pas à remettre le couvert pour me faire à nouveau rencontrer le sol? Sans raison aucune?

Mais c'est qu'il aurait grandit le petit Thomas!

^^

Parfait! A bientôt alors héhéhé.
Invité
Invité
Anonymous
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Sam 8 Déc 2012 - 21:00
Il me dit de te dire que t'as encore rien vu, 'spèce de gros pourri Corvus Hunter - Page 2 66508 !
Astragild Schmidt
La belle bleue
Astragild Schmidt
Messages : 560 Crédits : deadpool
Age du personnage : Vingt-six ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage, spécialisation en pédiatrie, à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Cygne. Elle n'a jamais réussi à produire un patronus corporel complet, mais ce serait bel et bien un cygne, pas encore au stade final de son évolution.
Epouvantard : Rogan Macnair. Malgré toutes les blagues et tous les commentaires à mi-voix que fait Astra, elle est en réalité terrifiée par le père de ses cousins.
Baguette magique:
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Dim 9 Déc 2012 - 6:18

© micr0bus
Corvus O. Hunter ●● Ce franc mépris
Dire que ce crétin suffisant a déjà été fiancé à Violet ! Elle est bien une des premières à être heureuse que cet idiot de Hunter ne soit plus le promis de son amie - intolérant, intolérable, tout juste bon à faire aller sa langue et des neurones pour débiter des imbécilités offensantes. Croisé dans des réceptions plus que dans la vraie vie, Astra s'est rapidement pris d'un mépris fort pour l'homme et n'a jamais souhaité voir plus loin que ce qu'il projette au monde entier. Que retirer d'un personnage aussi méprisable, de toute manière ? Elle ignore qu'il est revenu d'elle ne sait quel pays à la mords-moi-le-Scroutt et franchement, moins elle en sait sur lui, mieux elle se porte. Seulement, qu'il touche à un des roux cheveux de son amie et elle mordra. Fort.

Corvus Hunter - Page 2 66508
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Corvus O. Hunter
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Dim 9 Déc 2012 - 9:31
Nicodem/Thommy : Déja, je ne suis pas gros, je m'entretiens parfaitement. Ensuite je ne demande qu'à voir...le jour où ce cher Macnair ne sera plus à fuir misérablement....tsss! Corvus Hunter - Page 2 66508


Astra:
Parfait ! Je me demande si tu va mordre rapidement...ah ah!!
Astragild Schmidt
La belle bleue
Astragild Schmidt
Messages : 560 Crédits : deadpool
Age du personnage : Vingt-six ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage, spécialisation en pédiatrie, à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Cygne. Elle n'a jamais réussi à produire un patronus corporel complet, mais ce serait bel et bien un cygne, pas encore au stade final de son évolution.
Epouvantard : Rogan Macnair. Malgré toutes les blagues et tous les commentaires à mi-voix que fait Astra, elle est en réalité terrifiée par le père de ses cousins.
Baguette magique:
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Dim 9 Déc 2012 - 9:34
Tu veux essayer Corvus Hunter - Page 2 66508 ?
Invité
Invité
Anonymous
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Jeu 27 Déc 2012 - 3:02
Voilà pour toi cher ami Corvus Hunter - Page 2 881571
Corvus Hunter - Page 2 212551



Corvus O. Hunter
Tu vas payer. Il y a deux ans de ça, cet homme a accusé à tort un membre de mon clan, un ami proche, mon cousin Eldritch Marwood. Eldritch se serait transformé en public et aurait mis des vies en danger. Jamais un membre du clan n'aurait fait une bêtise pareille. On a piégé mon cousin, il y a eu une erreur dans la préparation de sa potion, mais ça tout le monde s'en fiche. Hunter a joué avec nous pour en finir rapidement, sans même une miette de compassion, profitant de mon indignation pour hâter le jugement. Si mon père ne m'avait pas fait taire j'y serais passé aussi. Après tout ce que mon clan a fait pour ce pays, il a fait exécuter Eldritch comme un animal simplement pour sa satisfaction personnelle. Mais jamais nous n'oublions, jamais nous ne pardonnons, œil pour œil, dent pour dent.
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Corvus O. Hunter
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Ven 28 Déc 2012 - 12:35
Cela me semble pas mal!
Après juste, je ne sais pas si ton perso fait l’amalgame vu la situation ou si c'est toi, mais Corvus n'est pas l'accusateur initial, il a juste été mandaté par le Ministère pour être l'Avocat "partie civile" de l'accusation. Le loup-garou coupable (ah ah) n'ayant pas les moyens de se payer un avocat, a soit eu un commis d'office (je ne sais pas trop si c'est ainsi en GB sorcière) ou même aucun.
Mais bon, je vois très bien ton loupiot se focaliser sur Corvus comme cause de tous les mots, oubliant qu'il est juste l'instrument de la justice, et que c'est aussi le Magenmagot qui a la parole finale. Puis faut dire que Corvus n'aide pas à ne pas le détester..surtout dans cette situation en particulier!

J'essayerai surement de te choper en RP après l'event, ça sera funny!!
Invité
Invité
Anonymous
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Ven 28 Déc 2012 - 20:14
Oui oui je sais, c'est fait exprès, c'est plus facile de te détester toi, et puis si tu n'y avais pas mis autant de cœur le cousin s'en serait peut être sorti (enfin il pense ça). Let's fight!
Invité
Invité
Anonymous
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté Ven 12 Avr 2013 - 20:58
Hello mister, j'aime beaucoup ton avatar soit dit en passant.

Je me demandais si tu étais intéressés par un lien vu que nos deux persos vont bosser ensemble.
Tu aurais besoin d'un genre de lien en particulier?

Pour donner un court descriptif de Billy, c'est quelqu'un qui bosse dur au boulot et tout, plutôt intelligent mais à côté de ça, il est assez un peu super actif, casse cou, du genre à se lancer dans la bagarre pour pas grand chose et tête brûlé. C'est accessoirement un basique sang 2 (je crois XD)

Au vue du caractère de Corvus, ça risque de faire des étincelles non?
Contenu sponsorisé
Corvus Hunter - Page 2 Empty
Re: Corvus Hunter
ce message a été posté
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens