Corvus Hunter



 



Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 24 Nov 2012 - 21:23



Corvus O. HUNTER

Arrogant, égocentrique,polyglotte, jaloux, langue de vipère, cynique, moqueur, méprisant, hyperactif, intelligent, nonchalant
Petite Chronologie pour vous aider:
 



« Nous ne discutons pas la famille. Quand une famille se défait, la maison tombe en ruine.»
Antonio de Oliveira Salazar



© aurélie
Peverus Hunter ●●Frère aîné

Bien que n'ayant que deux ans de différence et tous deux un caractère ayant donné des sueurs froides à leurs parents, Corvus et Peverus n'ont jamais été très proches. Corvus a mal vécut l'indifférence et la nonchalance de l'ainé vis à vis de lui, créant une certaine amertume et distance avec les années et les essais constants mais infructueux du plus jeune pour requérir l'attention de Peverus. Il faut avouer qu'un gamin hyperactif à la langue toujours pendue, ça n'aide pas à se plonger dans d'importantes études vitales du chiffre 7..
Quoi qu'il en soit, Corvus à l'habitude de descendre Peverus sous des piques et répliques acerbes dès que possibles - mais sans trop de méchanceté- et même s'il ne lui pardonne pas trop son indifférence d'enfant, il sait pouvoir compter sur lui quoi qu'il arrive et vice-versa. Peverus est son frère, et rien ne changera cela.
Depuis la prise de pouvoir des Phénix, Corvus s'est un peu calmé vis à vis de Pev' et vit maintenant chez lui, dans un des ses appartement au-dessus de la boutique du Marchand de Baguette, mais il n'est pas si à l'aise qu'il semble le croire et le montrer.
 


© Lord Ena
Aquila Hunter ●●Frère cadet

Simplement la personne la plus importante dans l'Univers Corvus, un frère pour qui il n'hésiterait pas à tout donner et sacrifier quelle que soit la situation. L'un des rare sujet auquel il ne faut pas toucher, qui peut facilement mettre Corvus hors de lui et de sa flegme habituelle. Ils ont une relation très fusionnelles, dans laquelle Corvus adore taquiner son jeune cadet de toutes les manières possibles. Il passe d'ailleurs beaucoup de son temps à chercher quoi faire pour attirer son attention et ses réactions.
Depuis la prise de Pouvoir des Phénix, Corvus est très inquiet pour son cadet resté à l'extérieur de Poudlard et crains à chaque instant de voir sa tête affichée dans le Gazette ou envoyé à Azkaban... Il fait son possible pour lui transmettre quelques messages bien trop rares via leurs elfes de maison et espère pouvoir le croiser discrètement bientôt.
 


© Lord Ena
Alexianne de Keroual ●●Cousine très éloignée

Une petite cousine éloignée, à un degré si dilué que Corvus comprend à peine ce que leur famille pouvait bien faire à se retrouver de temps a autre en vacances chez eux en France. Une gamine de 10 ans de moins, cruche, niaise, fleur bleue et pleurnicharde au possible. Désespérément accrochées au Basque d'Aquila en plus. Comme si Corvus avait besoin d'un moucheron pour accaparer son frère!
Plus tard, il a eut l'occasion de "travailler" avec elle sur une affaire juridique, se la voyant refourguée comme assistante. Ne trouvant aucune valeur à sa personne, il ne prit aucune pincette avec elle, lui révélant ses quatre vérités, l'envoyant faire le larbin toute la nuit et s'amusant à la titiller dès que l'ennui pointait.
Il ne la déteste pas, mais se fiche complètement de cette jeune fille qu'il voit encore comme la gamine terrifiée d’antan.
 
« Aimer est le grand point, qu'importe la maîtresse ? Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse ?. »
Alfred de Musset



© Lord Ena
Violet Zabini ●● Ex-fiancée

Fiancés il y a près de dix ans, Corvus a tout fait à l'époque pour se débarrasser de cette entrave à sa liberté chérie avant de tomber petit à petit sous le charme de cette jeune fille si vivante et capable de lui tenir tête. Malheureusement, alors qu'il osait à peine commencer à s'avouer son propre attachement, la jeune Sang-pur brisa leurs fiançailles, suite à la mort de sa sœur et de grands questionnement.
Une rencontre récente de la jeune fille près de six ans après lui fait comprendre qu'il n'a jamais réussi à tourner la page malgré tous ses efforts et que la plaie est toujours aussi vive, sa fierté blessée et le sentiment de trahison ardent. Il n'aime pas du tout ce sentiment de perte de contrôle et de noirceur qui ne lui correspond pas d'après lui. La revoir à Poudlard dans les bras d'Arutha Kark lui fait perdre le contrôle.. Mais il finira par l'embrasser sous le masque d'une autre apparence, et la reverra quelques jours plus tard, toujours aussi confus et oscillant entre haine et souffrance.


© Lord Ena
Rosae Bulstrode ●● Nouvelle Fiancée

Nouvelle fiancée récemment choisie par ses parents, Corvus ne la connais pas mais ne l'aime déjà pas. En plus d'avoir toujours en peine l'échec de ses précédentes fiançailles, il ne veut pas perdre sa liberté de célibataire endurci.
D'après les dires d'Aquila, elle est en plus particulièrement sotte et sans intérêt. Corvus veut bien le croire sans hésiter de toute manière.
Maintenant qu'elle et toute sa famille sont enfermés a PAL, les esquiver sera bien plus dur encore même si savoir Corvus chez les Ombres ne plait pas trop à la famille purement Héritiers.
 

© Lord Ena
Lizbeth Nott ●● Amante & vieux doudou

Tous deux membres de l'éminente maison de Serdaigle à Poudlard, Corvus et Lizbeth se sont rapprochés, du contact poli, à celui d'une certaine amitié souvent poussé au flirt avancé lors de leur scolarité à Poudlard. Bien que ne considérant pas du tout cette relation comme une véritable amitié -Lizbeth pourrait disparaitre qu'il n'y penserait surement pas- il a toujours apprécié l'attention de la jeune fille, leurs discussions et contact, parvenant même à lui offrir un certain soutient lors de la perte de son frère jumeau.
Ils continuèrent à se voir lors de sa période de fiançailles, Corvus refusant le concept de son mariage et plus encore de fidélité, avant de se restreindre à la simple correspondance par Hibou alors que Corvus s'exila en Europe de l'Est.
De retour à Londres, ils se revoient régulièrement et reprennent leurs lien d'amitié-amants. Mais l'attaque du Ministère va tout chambouler, lorsque sous la pression d'un gaz d'une Discordia, les mots dépassent les pensées: Liz va jusqu'à lancer un Doloris à Corvus qui a osé parler de son défunt frère de la plus atroce façon..
Lizzie enverra une lettre en janvier à Corvus pour mettre tout ça au clair et savoir ce qu'il en est: ce dernier ne lui en veut absolument pas et compte bien récupérer l'un des rares plans cul qu'il lui reste à PAL.
 


© Lord Ena
Elisabeth Macnair  ●● Ancienne Amante

La demoiselle et Corvus furent presque proches à Poudlard, appartenant à la même promotion malgré deux maison différentes. Tous deux Sang-purs, Corvus appréciait chez elle sa grâce, sa conversation, son statut et surtout ses courbes. D'un commun accord ils partagèrent bon temps charnel sans sentiment aucun, à la satisfaction de chacun.
Leur relation prit brusquement fin lors de la "trahison révélée" de Corvus vis à vis de Thomas Macnair, Elisabeth préférant s'éloigner et couper tout contact, aussi simplement que cela. Corvus ne lui en veut pas le moins du monde,  nullement attaché aux personnes.
 

« Homme sans ennemis, homme sans valeur. »
Proverbe Basque




© Lord Ena
Thomas Macnair ●●Ancien Ami

A l'époque de Poudlard, Corvus se rapprocha du Gryffondor plus âgé pendant sa scolarité pour tout un tas de mauvaises raisons: défier son frère ainé qui l'avait pour ami, utiliser le statut et la popularité du Macnair pour lui-même, en plus d'un vif intérêt pour la personnalité de ce dernier et leur propension commune à vivre ce qui leur passait par l'esprit. Leur collaboration active et amicale dura jusqu'à la dernière année de Thomas, lorsque celui-ci découvrit malencontreusement  ce que pensait réellement Corvus de lui. Ce dernier prit sur le fait ne s'en cacha pas le moins du monde, enfonçant même davantage le clou dans de mielleuses et virulentes répliques. Les poings de Macnair parlèrent à leur tour, mettant fin à leur épisode commun.
Si Corvus a parfois regretté les instants de libertés vécus aux côtés du Gryffondor, jamais la culpabilité ne l'a touché. Il a apprit depuis peu que l'autre sorcier avait vraiment mal tourné: Un terroriste de plus pour Les Phénix. Intéressant.
 

© Lord Ena
Julian Harper ●● Ancien Contact Poudlard

Etrangement Julian n'a jamais vraiment beaucoup aimé Corvus, s'en méfiant dès le moment où celui-ci approcha Thomas MacNair tout en détestant l'hyperactivité du jeune Hunter. Forcément, Corvus n'apprécia pas, jalonnant leurs rencontres de piques et médisances, en plus de prendre un malin plaisir à aller discuter avec les différentes conquêtes de son ainé pour leur glisser de judicieux conseils et révélations.
Harper usa une à deux fois de ces charmes plus matures pour simplement voler les toutes récentes amourettes du Serdaigle en juste vengeance, et lui mis définitivement les points sur les i lorsque l'hypocrisie de Corvus vis à vis de Thomas MacNair fut révélée, n'hésitant pas à taper sur plus jeune que soit.
 



© Lord Ena
Daniel O'Connor ●● Lycanthrope rancunier

Une meute de loup-garous? Tolérés par le Lord puis Kark...Aussi puissant que dangereux et débile d'après Corvus.
Il a été Avocat de l'accusation lors d'un procès, en 2019, intenté contre l'un des membres du clan de lupins, un certain Eldritch Marwood, pour " transformation non contrôlée, illégale et mise en danger de sorciers". Et bien que l'affaire révéla rapidement un défaut de confection (plus ou moins volontaire d'ailleurs) de la potion Tue-loup obligatoire de la créature magique, Corvus parvint sans difficulté et avec un argumentaire férocement anti-créature à obtenir la mise à mort de la bête incriminée. Ceci avec une plaisante satisfaction.
Daniel O'Connor n'avait pas directement a voir avec l'affaire, mais Corvus se souvient vaguement d'avoir utilisé l'impertinence et impétuosité de l'homme le jour du procès pour démontrer le danger de ces monstres laissés en liberté.
Un procès parmi tant d'autres depuis longtemps classé par le Hunter.
Mais apparemment la bête ne l'a pas oublié lui, lui imputant la mort de son cousin avec véhémence lors du soir du 27 décembre..Mettant un nom sur ce sorcier dont il ne se souvenait pas, Corvus garde en tête de s'en méfier mais guère davantage..
 


© Lord Ena
Arutha Kark ●● Ancien meilleur ami, nouvel ennemi viscéral

Si jadis Corvus était emprunt à accorder une seule chose positive aux fiançailles avec Violet Zabini, c'était bien Arutha Kark. Ami d’enfance de cette dernière, les deux hommes eurent tôt fait de s’accorder comme larrons en foire passé un petit temps d’adaptation à leurs caractères réciproques, outrepassant la rupture entre la Zabini et le magistrat pour approfondir cette amitié naissante. Malgré la différence d'age et le caractère parfois un peu trop emporté du Kark ainsi que certaines divergences d'opinion, Corvus appréciait de plus en plus le sorcier, se faisant un plaisir de correspondre assidument avec lui depuis la Hongrie et le croiser lors de ses passages en GB. Jamais il ne l'aurait avoué, mais le Kark faisait parti des trop rares personnes auxquelles Corvus avait accepté d'être émotionnellement attaché...
Pour déchanter brutalement.
Malgré le fait d'avoir sauvé la vie du jeune Kark en dépit des risques lors de l'attaque du Ministère, ce dernier n'a pas hésité à le frapper - ce que Corvus aurait aisément pardonné vu les circonstance- mais n'hésitera pas plus tard à lui jeter doloris, menaces et envies meurtrières sans l'ombre d'une hésitation. Que Corvus ait peut-etre dépassé les bornes dans d'atroces paroles cyniques et mauvaises n'excuse rien.
Méfiants et déçut tous deux, ils finiront pas sceller leur amertume d'un Sortilège Inviolable, chacun ayant bien trop peur de ce que l'autre pourrait faire pour le détruire maintenant.
Mais cette perte est une véritable blessure ouverte pour Corvus, qui le pousse à haïr le sorcier ennemi plus fort que n'importe qui ou presque. Une violence de sentiment qu'il ne ressent que rarement, uniquement pour ce qui possède assez d'importance à ses yeux.
 


© Lord Ena
Louis de Montaigne ●● Moustique Amusant mais négligeable


Assurément un énième gratte papier du Ministère que Corvus a repoussé sans douceur suite à une demande dont il ne se souvient même pas, avant de prendre un malin plaisir à l'envoyer paître de quelques piques cyniques et provocatrices mais murement argumentées, en refusant tout bonnement d'accéder à ses exigences. Quelles soient légitimes ou non n'avait aucune importance pour lui..Par contre l'agacement prodigieux qui se lisait dans le regard de l'autre... Qu'il puisse être de sang-pur ou avoir des amis importants ne touche absolument pas le Hunter.
Corvus a d'ailleurs eut besoin de plusieurs rencontres pour se remémorer le visage du français puis son nom, l'Avocat oubliant très rapidement ce qui ne l’intéresse pas..
Louis de Montaigne n'est qu'un arrogant amusant avec lequel Corvus joue avec un plaisir malsain sur le coup mais dont il se fiche complètement l'instant d'après. Un comportement qui ne changera assurément pas avec leur nouvel enfermement commun à PAL.... Surement.



© Lord Ena
Gael Fetherstonhaugh ●● Sous-merde Phénix


S'il a croisé ce minable basique il y a bien des années à Poudlard, Corvus ne s'en souvient absolument pas. Il n'y a pas de place pour les choses aussi inutiles qu’ennuyeuses... La récente rencontre entre les deux sorciers à Assapor n'a nullement permit à l'ancien avocat de se refaire une opinion quand à l'autre sorcier, mais juste de mettre vaguement un nom et un visage sur un Phénix de plus et de ne pas hésiter sur l'usage de sortilèges mortels s'ils doivent à nouveau se rencontrer. L'autre ne lui a personnellement rien fait de mal, mais son existence, son appartenance aux Phénix et simplement le ressentiment plein de mépris que Corvus a face à ce dernier suffisent largement.


«L'amitié: un beau nom qu'on change quand il gêne. »
Petrone



© Lord Ena
Esmé Selwin ●● Compagne de jeu & meilleure amie

Un défi est rarement refusé de la part de Corvus Hunter, et ce n'était surement pas celui lancé par cette jeune sorcière au regard de braise qui allait changer la donne. Désigné volontaire lors d'une des représentations du grand cirque Chimeria à Budapest, Corvus rencontra véritablement Esmé à ce moment-là, découvrant une jeune fille étrange, belle et au caractère bien trempé. Qu'il apprécia plus encore la soirée suivante.
Mais ce fut plus tard, lors de ses retours réguliers en Angleterre qu'il revit la jeune fille et que leur relation s'affina pour se maintenir sur la durée, entre petits jeux acides, défis variés et amusements sensuels.
Corvus aime ces rencontres qui sont bien loin de la monotonie qu'il exècre et fuit plus que tout.
Finalement, Corvus se rend doucement compte que sa relation avec la belle Selwyn n'est pas juste un jeu dont il pourrait se séparer et rayer de sa vie, la sorcière est devenue l'une des rares personnes d'importance pour lui et il l'a accepté assez facilement sans forcément aller jusqu'à mettre des mots sur ses sentiments. C'est une amitié à laquelle il tient beaucoup, et le nouveau comportement de l'Artiste à PAl, faisant suite à la perte cinglante et douloureuse d'Arutha Kark pour Corvus, lui a fait craindre le pire : n'être qu'un pion, un jouet et ne rien valoir a ses yeux. S'être a nouveau trompé... Mais après une discussion mouvementée et difficile, les peurs et craintes de chacun sont oubliés et les liens d'autant plus resserrés. Esmé est d'ailleurs une des rares a tout savoir sur l'incident Kark.

© Lord Ena
Dimitrius Harper ●●Ami d'utilité publique

Eux, ça n'a jamais été l'amour fou, la grande amitié et les tapes dans le dos, mais à Poudlard Corvus appréciait l'esprit tout de même efficace du Harper, certaines discussions intéressantes et cracher ensemble sur les boulets du château dans leur dos, tout autant que leurs duos plutôt utiles lors des certaines matières scolaires en commun entre leur deux maisons. De plus, ils avaient un sacré point commun: deux grands frères respectifs qu'ils détestaient chacun à leur façon et quel plaisir de pouvoir râler ensemble sur ces deux imbéciles de temps à autre!
Malgré des caractères très différents et passablement insupportables l'un pour l'autre en de trop longues expositions, les deux garçons se sont davantage rapprochés après la fin de l'amitié factice entre Corvus et Thomas Macnair, le jeune Hunter n'appréciant guère de rester seul longtemps et sautant facilement sur l'occasion présentée par le Harper. Après ces deux dernières années à Poudlard, de bons échanges de procédés, conscients chacun de leurs sang-purs comme ciment de leur relation, les deux sorciers ne se revirent que peu dans leur vie adulte. Quelques rares lettres furent échangées pour garder un contact tenu, surtout de la part de Harper, plus consciencieux.
Mais avec le changement de régime et le confinement à Poudlard, l'heure est arrivée de ne plus oublier qui que ce soit, même Corvus en a amplement conscience.

«Quoi de pire que le Neutre. »
Anonyme



© Lord Ena
Billy Archer ●●Collègue amusant

Bosser en duo n'a jamais vraiment été le mot d'ordre de Corvus, mais si ce petit basique monté sur piles au tempérament un peu trop gryffondorien semblait plus pathétique et amusant qu'autre chose au début pour l'Emissaire, il fut étonné de le voir oser à son tour de répartie intéressante au lieu d'uniquement prendre la mouche ou s'écraser sottement. Qu'il soit doué dans son job n'était pas une moindre chose non plus, et Corvus finit par apprécier travailler avec le jeune homme même s'il s'amuse régulièrement à le remettre à sa place sans trop de méchanceté dorénavant. Il est plutôt satisfait de ne pas se retrouver avec un collègue aussi inutile qu'ennuyeux et sans imagination aucune.
 

© Lord Ena
Bartholomeus Moriarty ●● Entente utile

Un gamin timide et fluant se baladant avec une tarentule sur l'épaule? Une cible toute choisie pour la verve naissante de Corvus qui ne se limita dans les dégats uniquement grâce à la présence de Thomas Macnair dans leur entourage commun. C'est d'ailleurs Bartholomeus qui fut directement à l'origine de la fin de l'amitié entre Corvus et plusieurs élèves de Poudlard en 2006, révélant une lettre du Hunter qui faisait toute la lumière sur l'hypocrisie de ce dernier.
Il va sans dire que leur dernière année commune ne fut guère agréable, malgré la propension de Corvus à s'amuser de rien et de tout prendre à la légère.
Plus tard, leurs chemins se recroisèrent, sans que Corvus ne fasse directement le lien entre l'homme aux tatouages et ce gamin étrange.Un service juridique plus tard, quelques passations de droit dans l'établissement prestigieux de la Divine Comédie et d'autres propositions liées aux trafics de créatures magiques plus réguliers, et les deux hommes sont maintenant plus proches qu'ils ne l'ont jamais été, chacun y trouvant son compte..
 

© Lord Ena
Marion Vaisey ●● Contact Ministériel  


Jeune fille croisée il y a moins d'un an au Ministère de la Magie, Corvus a été agréablement étonnée et flatté de se voir connue par cette jeune fille franchement promue Assistance du Ministère. Ils ont discuté à quelques reprises lors de ses rares passages à Londres, Corvus se faisant charmeur et flirtant légerement avec la demoiselle.


© Lord Ena
Leo Elensar ●● Ancienne Victime améliorée


Victime de choix pour le Serdaigle, le jeune Léo a réussit après quelques temps à convaincre Corvus qu'il ne demandait qu'à apprendre pour s'améliorer et s'approcher de son idéal: Corvus lui-même. L'orgueil du Hunter ne se le fit pas dire deux fois,et si Corvus n'abandonna nullement si piques acerbes et mauvaises à l'encontre du plus jeune, il parvint à avoir un certain désirs d'éducation et pédagogie, entrainant bien malgré lui une certaine aura protectrice.


© Lord Ena
Astragild Macnair ●● Sans importance

Une gamine toujours incrustée au paysage de Violet Zabini, souvent présente lors de réceptions guindées et ennuyeuses. Corvus s'est fait un point d'honneur de viser la demoiselle de ses piques moqueuses, tant pour agacer et énerver Violet que pour s'amuser de la réaction qu'il jugeait pathétique de la jeune Astragild et sa propension à défendre son amie contre lui.
Depuis sa rupture avec Violet, il ne s'est absolument plus soucié de la jeune fille, un élément du paysage aussi vite oublié que découvert.
 



© Lord Ena
Brooke Macnair ●●Potins & Rumeurs


S'il l'a déjà croisée, Corvus n'en a nul souvenir. Par contre il sait parfaitement qu'il s'agit d'une des sœurs du GoldenBoy Thomas et il lui semble que déja à l'époque certains rumeurs courraient.  C'est une certitude maintenant, et même lui et ses rares passages en Angleterre et au Ministère ne purent échapper aux potins: Il parait que la sorcière est une vraie croqueuse d'hommes, particulièrement les jeunes.
La rencontrer pourrait être divertissant....


© Lord Ena
Alec Donaghue ●● Basique useless


Un simple petit basique m'as-tu-vu qui a essayé de se faire une place parmi les "Grands" de Poudlard mais que Corvus a méchamment renvoyé à sa place à l'époque. Il a bien gardé le coup de main de l'enfoncer verbalement et régulièrement suite à cette histoire, mais l'absence de réaction du concerné le lassa rapidement, n'en gardant que quelques piques venimeuses lors de leurs rares rencontres au château.
Pour la forme, il prit plaisir à faire de même avec la jeune cadette du Gryffondor qui s'en formalisa bien plus que son aîné.
Corvus recroisa le chemin du Donaghue des années plus tard, indirectement, lorsqu'il fut appeler à défendre la vie d'une espèce de Dragon Blanc d'une réserve de Norvège. La créature magique avait eut le malheur de défendre son territoire contre l'intrusion d'un Sorcier dont les restes fumants furent à peine retrouvés.. A coup de semi-vérités, argumentaires corrosifs, lois presque oubliées, verve et manipulation, le Magistrat parvint à obtenir la clémence du Magenmagot.
Revoir l'ancien Gryffondor perdu dans le froid et apparemment amouraché d'une autochtone le fit bien ricaner, et le procès ne l'empêcha nullement de retrouver quelques vieux réflexes pour humilier et provoquer verbalement l'homme et ses compagnons. Corvus Hunter est réputé pour gagner ses procès avec une argumentation acide et cynique, mais il est rare que ses clients aient envie d'avoir à nouveau affaire à lui..


© Lord Ena
Darrin Hansen ●● Bureaucrate parmi les autres


Un lien professionnel. De par son poste, le Suedois a été amené à proposer plusieurs affaires au Hunter, et a en suivre les conclusions. Ils ne se sont que rarement rencontrés réellement, et Corvus considère plutôt le sorcier comme un bureaucrate dont le nom s'inscrit parfois sur ses parchemins et dossiers. Mais il a apprécié la faveur que l'homme lui a faite en acceptant de placer Alexianne sous son autorité, comme stagiaire, lors de l'un de ses passages plus long en Angleterre.
Corvus a vaguement souvenance d'un lien entre Darrin Hansen et son père, mais n'a jamais cherché à en savoir davantage.
N'hésitez pas à me proposer des liens, qu'ils soient legers ou approfondis, bons ou mauvais (surtout).



Dernière édition par Corvus O. Hunter le Sam 13 Juil 2013 - 13:05, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Sam 24 Nov 2012 - 22:18

Bon... grosse surprise... fais moi une place même dans tes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Astragild Schmidt
La belle bleue
Messages : 560 Crédits : deadpool
Age du personnage : Vingt-six ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage, spécialisation en pédiatrie, à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Cygne. Elle n'a jamais réussi à produire un patronus corporel complet, mais ce serait bel et bien un cygne, pas encore au stade final de son évolution.
Epouvantard : Rogan Macnair. Malgré toutes les blagues et tous les commentaires à mi-voix que fait Astra, elle est en réalité terrifiée par le père de ses cousins.
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 24 Nov 2012 - 22:57

Bonjour, vil personnage

First, j'adoooore ton patronus, oiseaux FTW.
Ensuite, un lien ! Astra est une très bonne amie de Violet, elles traînent ensembles depuis qu'elles sont gamines, et elles ont en commun leur côté fleur bleue, romantique, même si Violet est plus dramatique et Astra un peu naïve (sans blague). Et je pense que Corvus représente à peu près 100000 choses qu'elle ne peut supporter, alors on peut franchement se trouver quelque chose plein de négatif et de joie ♥️

(sinon, je peux aussi te donner un lien avec Faust Waltz : Gryffondor du même âge que Tominou Macnair, basique rang 4, insupportable chieur quand il était à l'école, bagarreur, fanfaron et infréquentable, et maintenant... insupportable chieur encore, mais bon XD)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Sam 24 Nov 2012 - 23:28

Citation :
même si Violet est plus dramatique et Astra un peu naïve
Je ris tellement

Me voilà Corvus ! Very Happy
Le lien qui était dans la fiche est une bonne base mais je pense que l'on peut développer sans mal. Déjà, détail de grande importance qui n'est pas précisé, Thomas est un ami très proche de Peverus depuis Poudlard. (il est même prévu qu'il essait de l'engrainer à changer de faction et devenir un Phénix à son tour, à voir in game comment tout cela va se dérouler ♥️)
Donc si Corvus et Tom on fini par couper les ponts à un moment donné, ils n'ont jamais complètement disparu de leurs horizons respectifs puisque Pev et Tom ont toujours gardés un très bon contact avec les années ( c'est un mec bien, LUI !)

Evidemment, ça dépend un peu de la relation que Corvus entretien avec son aîné, et je ne sais pas si vous avez déjà eut le temps de parler de ça avec Pev Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Astragild Schmidt
La belle bleue
Messages : 560 Crédits : deadpool
Age du personnage : Vingt-six ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage, spécialisation en pédiatrie, à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Cygne. Elle n'a jamais réussi à produire un patronus corporel complet, mais ce serait bel et bien un cygne, pas encore au stade final de son évolution.
Epouvantard : Rogan Macnair. Malgré toutes les blagues et tous les commentaires à mi-voix que fait Astra, elle est en réalité terrifiée par le père de ses cousins.
Baguette magique:
Ce message a été posté Sam 24 Nov 2012 - 23:38

Je réduis les choses à leur plus simple expression
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Sam 24 Nov 2012 - 23:40

Ce minimalisme te rend belle, chère cousine
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Ce message a été posté Dim 25 Nov 2012 - 23:39

Astragild :

Alors apparement, ils étaient tous deux présents à Poudlard lors de la dernière année de Corvus, en plus d'avoir Violet en commun. Mais comme les deux sang-pur n'étaient pas encore fiancés à cette époque et que ce n'était qu'une gamine sans intérêt..pas d’interaction là dessus. A Poudlard, Corvus était un connard fini (enfin..maintenant aussi), se faisant un sport national de ridiculiser verbalement les autres avec autant de cynisme que possible, n’hésitant jamais à dire à voix haute ce qu'il pensait de tout (se faisant plus hypocrite avec les adultes, mais ça, je ne sais pas si tu le sais vu l'age de ton perso a l"époque), tout en étant un bon coureur de jupon... A toi de voir si tu veux juste avoir été spectatrice, ou directement dans ma ligne de mire?
Et plus tard, il a put te croiser avec Violet (mais rarement, c'était plus des réunions de famille ou ils se voyaient V et C), et comme il ne voulait ni d'elle ni de cet union (au début du moins), il a put clairement t'attaquer toi aussi verbalement, mi hautain mi moqueur, se faisant étrangement plus doux sur la fin de leur fiançailles (ce qui a poussé Violet a le croire désintéressé, se poser des questions avec la mort de sa sœur, et tout annuler).
Si tu veux plus, dis -le !

Concernant Faust Waltz : le caractère peut bien me plaire pour mon Corvus poudlarien. Avait -il un lien avec Thomas Mcnair (voir si je peux faire un tir de groupe pour un troupeau de gens cool et turbulents de Poudlard) ou si je m'en occupe à part. J'avoue ne pas avoir jeté d'oeil à la fiche du personnage, mais je vais y remédier rapidement.


Thomas
:

J'ai développé un peu la relation corvus/péverus, si ça peut t'aider.

Tu peux m'en dire plus sur ce que tu pensais comme relation entre Corvus et Thomas? Car je t'avoue ne pas trop voir comment un gamin de deux ans de moins que Thomas, a put devenir proche de ce dernier, assez pour que l'ainé puisse ensuite se sentir trahis de n'etre qu'un pion..Surtout en étant un bon ami du frere de ce gamin!

Après je vois peut-être justement un juste milieu entre différents éléments: Corvus a put t'approcher via/grace/a cause de ton lien avec Péverus, à la fois intéressé par ton comportement particulier (de ce que j'ai compris, corrige moi sinon) qui lui plaisait bien, lui qui déteste l'inaction, l'ennui et ne pas dire ce qu'il pense (gamin hyperactif, langue vive, comportement charmeur, tout en prenant compte une évolution dans poudlard hein). A la fois par jalousie, pour essayer de voler "un ami" a péverus, d'une certaine façon, et la fois pour ton statut qui lui permet d'etre davantage vu et connu, ce qu'il aime.

De tout ça, on a put lier une relation amicale plus poussée (en apparence), je pensais a des conneries casse cou a la con ou autre, pour lesquelles ton comportement Gryffondor m'aurait bien séduit, des défis dès que possibles, voir se voir au manoir familial parfois, pas toujours avec Péverus (le but étant de séparer notre "amitié" de la sienne je pense, de ce que j'ai compris du lien du scénar?)

Et le clash un de ces quatre, où tu aurais pu tomber sur une lettre que j'aurais écrite à Aquila, ou une discussion à la con je ne sais ou, expliquant plus ou moins subtilement que je me fichais de ta personne comme d'une guigne, là ou toi tu pensais peut etre une véritable amitié.


Dis moi si ça te va, si je vais trop loin, pas assez ou complètement de travers!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Lun 26 Nov 2012 - 14:16

J'ai lu le résumé de ton lien avec Pev' !
Premièrement, petit détail de rien, mais il n'y a pas d'accentuation des lettres en anglais, c'est Peverus sans accent Wink

Citation :
Tu peux m'en dire plus sur ce que tu pensais comme relation entre Corvus et Thomas? Car je t'avoue ne pas trop voir comment un gamin de deux ans de moins que Thomas, a put devenir proche de ce dernier, assez pour que l'ainé puisse ensuite se sentir trahis de n'etre qu'un pion..Surtout en étant un bon ami du frere de ce gamin!
Eh bien pour commencer, Corvus n'est pas le seul plus jeune avec qui était ami Thomas. Il s'est lié à plein de monde, de plein d'âges différents. Par exemple les deux Moriarty, l'un deux ans plus vieux, l'autre deux ans plus jeune comme toi. C'est quelqu'un de très ouvert, souriant, communicatif et gentil, et toujours fourré avec Julian Harper qui était un joueur de Quiddich populaire, donc Tom était assez connu, bien vu, beaucoup de relations, beaucoup d'amis. Un petit homme du monde quoi Smile
C'est surtout du genre à ne pas trop se poser de questions sur les gens et à les prendre comme ils sont, et comme ça vient. Donc même en trouvant Corvus un peu limite, odieux parfois avec certains, il aura quand même toujours essayé de lui trouver excuses et bons côtés malgré tout. Les trucs casse-cou collent très bien.

Maintenant, il est lui-même très différent de ses deux soeurs, avoir un même nom n'est pas assez pour qu'il mette dans un même sac. C'est un gros naïf gentil, du moins Corvus le voyait sans doute comme ça, mais il n'est pas non plus du genre à se laisser insulter sans rien dire, c'est un Gryffondor tout de même, on a notre fierté lol J'aime bien l'idée de la lettre/discussion d'ailleurs, sur laquelle il tombe sans faire exprès et où il découvre ce que pense réellement Hunter number two de lui. Ca nous permettrait de le jouer en flash back ça serait assez intéressant si tu es partant un de ces jours ^^
En réaction je pense qu'il irait immédiatement confronter Corvus, pas de chichi. Il pouvait être bennet comme assez soupe au lait à cette époque là (aujourd'hui il est juste soupe au lait ) Il faut voir le genre de choses que dit Corvus à propos de Tom. A toi de voir !
Après la dispute, quelques temps plus tard, il aurait pu essayé le mea culpa et tendre une dernière perche à Corvus pour rétablir la relation, puis couper plus ou moins les ponts en voyant que c'était vraiment peine perdue.

Cela dit, il a du continuer d'avoir des nouvelles de lui par Peverus avec qui il a toujours gardé le contacte (même maintenant qu'il est fugitif, mais chute, c'est secret)

Durant la dispute, est-ce que tu pense qu'ils auraient pu en venir aux mains. Ou aux baguettes d'ailleurs ? ^^
Parce que dépendant de la gravité de l'alctercation, Corvus aurait pu se faire pas mal d'ennemis lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Lun 26 Nov 2012 - 16:10

oooooh oui vas y on lui pète la gueule !!!!

héhé!!

Me voilà, missié Harper,OdP, branleur devant l'éternel, qui trouve violet à son gout et l'aurait sans doute draguée si il n'avait pas été déclaré terroriste !!!


Allez viens on se déteste !!!♥️
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Lun 26 Nov 2012 - 16:18

Donc oui, je disais : Corvus aurait pu se faire pas mal d'ennemis XDD

*fait un câlin à son bro*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Ce message a été posté Lun 26 Nov 2012 - 16:40

Yep, c'est pas faux pour l'accent de Pev', erreur de bouffeur de grenouille^^

Alors pour notre petite affaire, je crois que ça se profile bien au final!
Corvus aussi aura été du genre a papillonner entre les groupes d'élèves qu'il jugeait intéressants , suivant les activités et envie, même s'il en aura eut bien moins que toi, à langue trop pendue et mordante. Donc tout ce que tu me dis me va très bien, peut-être en partant du principe qu'ils ont commencé à discuter / se connaitre grâce à Peverus, mais qu'ensuite comme dit, Corvus préférai ne pas être dans l'entourage de son frère pour les raisons sus-citées (et Peverus ne supportant pas très longtemps le comportement fatiguant de son cadet).

D'ailleurs avec Aquila (je ne sais pas si tu as lu sa fiche) on t'avais rapidement intégré dans un souvenir commun aux trois, plus 2 autres "potes" de Thomas et Corvus. Un détail mais sympa. La flemme de citer, il est long le passage (si tu veux le lire, ctrl + f: serpent, le deuxième tu devrais tomber sur le bon paragraphe, avec une parole en italique violet.

Bref, pour le clash final, Corvus n'y aura pas été avec le dos de la cuillère, appuyant (que ce soir par écrit ou oral) la où ça fait mal, sur tous les défauts qui expliquaient entre autre que Corvus n'en avait rien a faire de Thomas, a par pour prendre du bon temps. Des trucs genre "juste pour prouver à Peverus que je peux avoir n'importe lequel de ses amis", "que la naïveté du gryffondor est tellement pitoyable qu'il pourrait lui faire avaler du venin d'acromentule avec le sourire" "que non, l'écossais pouvait mourir le lendemain, Corvus n'en perdrait pas même un battement de coeur, il lui faudrait juste trouver un autre bouffon pour admirer ses pitreries et l'accompagner avec valeur" voir d'autres trucs dans le genre bien méchants sur les amis de Mcnair, sur ses petites amies, Corvus a même put réussir à lui en piquer une ou deux (si tu en avais ^^) avec un malin plaisir malsain..

Alors avec tout ça, tu penses que ton Gryffondor aurait bien explosé? Corvus n'en vient pas facilement au tactile, ni même à la baguette, il préfère plus que tout écraser par la parole. Mais il ne restera pas de marbre devant une attaque, bien au contraire et trouverait cela jouissif même en perdant (parce que avec 2 ans de diff, je pense quand meme que Thomas le remporte dans les deux disciplines): il a poussé l'autre à sortir de ses gonts, à perdre la face et à souffrir.

Quand au méa culpa, qu'il soit demandé avant cette baston, ou plus tard de la part de ton gentil phénix, Corvus t'aura ris au nez haut de fort en se moquant de ta stupidité chronique et de la pitoyabilité de ton existence.

Ouai, il est con. Je sais, merci.


Ils ne se seront surement pas revus après Poudlard, Thomas a effectivement pu avoir des nouvelles via Peverus bien qu'il n'a quand même pas du bien digérer cette histoire (ou? Naif à ce point?). On verra donc pour la suite, avec mon retour en Angleterre. Bien que tu sois en fuite, on ne sais jamais. Cela pourrait être intéressant, et Corvus n'est pas rancunier avec les gens dont il se fiche *zbaaf*

Alors?

Je gagne d'autres ennemis à cause de Thomas et ce bordel à Poudlard? Julian te veux être compris dedans (je n'ai pas encore zieuté tes infos et relations avec MacNair). N'hésites pas à me donner des noms, j'ai déja le Moriarty de mon age qui est en bonne voie, n'appréciant visiblement pas que je me foute de la gueule de ta personne..^^



Julian: Encore un Gryffondor? Mais c'est une invasion! Et bien je n'ai donc pas encore zieuté ta relation avec Thomas, mais si tu étais aussi ami avec ce dernier;.. Tu as put aussi l'être (du moins le croire) avec Corvus un temps, avant de déchanter lors de la super révélation (et de lui taper dessus si tu veux).
Ou au contraire -je n'ai pas encore lu la fiche de ton perso et donc caractère- ne jamais vraiment m'aimer, ne comprenant pas McNair et sa tolérance (mais je tiens à dire, que malgré sa langue de vipère, Corvus était un bon compagnon à Poudlard!) et ta méfiance explosant lors du clash avec Mcnair (et encore taper si tu veux).
On peut même rajouter une certaine compétition de drague entre les deux? A essayer de faire capoter les plans drague de l'autre, voler sa petite amie (Corvus le ferait avec plaisir).

J'aime bien la 2e version! Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Lun 26 Nov 2012 - 17:53

"Corvus.

Je te serais gré de cesser de démultiplier tes ennemis. Au cas où tu l'ignorerais ou aurais omit ce détail, la plupart d'entre eux sont issus de nobles familles de sang-purs, certains ont même des frères et sœurs cadets, certains même dans ma promotion et quand bien même nous ne nous sommes pas tous expatriés. Pense donc à mes arrières à défauts de savoir t'occuper des tiennes.

Ton frère qui aimerait le rester,

Aquila"

Plus sérieusement, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Lun 26 Nov 2012 - 19:52

Et puis çà justifierait une prise de distance (pas forcément rancunière), mais plus en état de fait, avec Peverus, on peut même ajouter une dispute à laquelle Peverus a assisté ne sachant pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Mar 27 Nov 2012 - 9:33

Bon, à nous ! (Aquila si tu passes par là, promis je poste sur ta fiche de lien juste après avoir définit celui avec Corvus).

Donc en fait j'imaginais un lien en rapport avec Violet, puisqu'ils ont trop d'écarts pour s'être connu à Poudlard. Arutha et Violet sont de vieux amis d'enfance (en fait, elle est l'une de seuls amis d'Aru (pauvre bichou, personne ne l'aime ) ) . Du coup on peut imaginer qu'ils se soient rencontrés pendant la période où Vi et Corvus étaient fiancés. Et là deux scénarios possibles :

+ Soit ils s'aiment pas du tout (raison à définir : Caractères incompatibles ? Jalousie (mais bon, Aru n'avait clairement aucun intérêt "amoureux" pour Violet) ? Ou peut être la manière dont Corvus traitait Violet qui énervait un peu Rutha.... bref on pourra toujours trouver quelque chose )

+ Soit ils s'entendent comme larrons en foire (hahaha ! Tu t'attendais pas à cette proposition hein ?! /sbaff/) J'avoue que j'ai une préférence pour celle-là, surtout qu'au vu de ton caractère Arutha pourrait vraiment t'apprécier. En plus t'es un l'Ombre, t'aime bien le ministre, t'as le sang pur et un bon poste au ministère... bref t'es un mec bien
Bon, ce sera pas les meilleurs amis du monde non plus. Déjà parce qu'Aru n'a pas de vrais "amis" au sens propre du terme. Il y a des gens qu'il apprécie mais il fait toujours passer ses intérêts avant tout le reste. Il essaiera d'épargner les personnes pour les quelles il a de l'affection mais si vraiment ils le gênent il finira par les écarter quand même. Après je sais pas comment est Corvus sur ce point là.... mais il a finit par dégager Thomas non ?
Bref, pour résumer, je vois plus ça comme de la camaraderie et un semblant d'amitié, malgré leur sept ans d'écart.


Puis si on part la dessus, faut voir comment ça aurait tourné après la rupture des fiançailles. Je pense qu'Aru ne t'en aurait pas particulièrement voulu, parce qu'après tout c'est Violet qui a rompu. Il espérerait même que tu la récupère, parce qu'il estime que t'as une bonne influence sur elle et qu'il espère toujours que tu réussisse à la ramener à l'Ombre.
Mais peut être que Corvus aurait pas voulu garder de contact avec lui ? A cause de son amitié avec Violet ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Mar 27 Nov 2012 - 12:55

*enfile son costume de Thomas*

Nooon, je ne suis pas écossaiiis ! Les Macnair ne sont plus écossais depuis le 12ème siècle, ils ont laissés les leurs se débrouiller contre l'envahisseur anglais et ont joués les collabo en s'installant là-bas

Mais tout le reste est parfait bien sûr lol oui Tom avait parfois des petites amies mais son meilleur ami était un tombeur donc ce n'était pas sa spécialité non plus. Cela dit, ça lui arrivait d'avoir des petites love story donc c'est possible que Corvus lui ait fait ce sale coup de traitre. Je pense qu'avec toutes ces affreuses choses, Corvus aura largement mérité sa droite dans les dents. Attention, un Macnair en colère est nocife pour la santé

Pour la relation avec Julian eh bien ils sont cousin très éloignés puisque la mère de Jul' est une Macnair, et ils se connaissent depuis toujours, bien avant Poudlard. Ils ont passés toute leur scolarité ensemblé collés, et ont continués après ça, jusqu'à devenir fugitif ensemble aussi aujourd'hui Smile son binome quoi !

Je pense qu'en t'attirant des ennuis vraiment sérieux avec Tom tu pourrais t'attirer les foudres de l'autre Macnair de cette promotion, sa cousine Elisabeth 'lisa', serpentarde, qui est un DC de ta Violet. A toi de voir avec Manon donc !

Et voui, most of all comme le dit Pevounours, ça aurait pu justifier une certaine distance entre les deux aînés Hunter. D'ailleurs Aquila ne t'inquiète pas, Tom n'est pas du genre à tout confrondre et ne tiendrait pas rigeur au plus jeune des méfaits du moyen ! Il attendrait que tu te montre odieux tout seul comme un grand pour ne pas t'aimer xD de toute façon ils ne se sont pas croisés à Poudlard vu la différence d'âge donc pas de risque, tu as une filiation avec Pev' pour compenser de celle avec Corvus !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Mar 27 Nov 2012 - 13:25

I want you babyyyy! *sort*

Euuuuuh! Bon en vrai, ils étaient ensembles à Serdaigle (je crois que Liz a une année de moins, mais bon =))! Donc le lien peut partir de l'école! Surtout que c'est un sang pur donc jusqu'ici, pas de problèmes. Ca peut être pleins de trucs différents à voir ce qui te plairait de jouer avec moi =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Leo Elensar
Petit Serpent
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 27 Nov 2012 - 13:38

Alors c'est une idée un peu vague mais comme ils ont 7 ans d'écarts (si je calcule bien ), je trouve pas vraiment autre chose. Mais quand Leo est arrivé chez les Serdaigles, Corvus aurait pu lui créer des misères et ce dès le début parce qu'il a une tête à claque et qu'il le désigne comme étant la honte de la maison

Sinon Leo c'est un sang mêlé (basique de rang 1 sur ses papiers d'identités), qu'il est gay (et que même s'il faisait un peu tout pour ne pas le montrer, les Serdaigles l'ont su et l'on renié un peu beaucoup). Après faudra voir dans le contexte et par rapport à Covrus si c'est faisable. Mais non content de pas être fréquentable, c'est un terroriste de l'ordre (t'as vuuu les belles affiches **) et qu'en sortant de Poupou il a été serveur aux trois balais mais a démissionné avant ou après le triathlon faudrait que je vérifie >< Si tu as des idées
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 27 Nov 2012 - 15:30

J'aurais bien voulu un lien... Mais je ne sais pas trop quoi scratch
-c'est pas très malin, je sais-

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

i don't believe in no-win scenarios
« we've all got a past that can hurt us, don't let yours hurt you. »
code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Mar 27 Nov 2012 - 15:31

Ooooh oui mon courvusounet la deuxième proposition mi'rait !! Seulement nulle compétition de drague entre le grand Harper et le petit Hunter XD

Ceci pour dire que Julian ne se serait pas senti menacé par un type de deux ans de moins que lui. C'était un branleur, tombeur, batteur dans l'équipe des gryffyns.

Par contre touchant à Thomas tu te feras obligatoirement exploser la gueule XD
Après il peut y'avoir eu compet de drague a une ou deux occaz. Julian a bien piqué une meuf à tomtom alors à toi no soucy !!

Par contre je pense que déjà à l'époque de poudlard tu l'aurais agacé à ne pas tenir en place.
Tu as presque l'age de mon ptit frère Dimitrius dont la fiche est en construction. Vous pourriez avoir été potes.

Raison de plus pour que je ne t'aimeeeee pas !♥♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Ce message a été posté Mar 27 Nov 2012 - 23:33

Aaaaaah trop de monde chez moi! *défaille*

Bon..Alors..

Thomas: Déjà, perturber les petits nouveaux avec des doubles comptes, c'est mal. Genre c'est pas déjà assez compliqué chez vous!

Bref, voila ce que j'ai mis en lien du coup, dis moi si cela te convient:
Citation :

A l'époque de Poudlard, Corvus se rapprocha du Gryffondor plus âgé pendant sa scolarité pour tout un tas de mauvaises raisons: défier son frère ainé qui l'avait pour ami, utiliser le statut et la popularité du Macnair pour lui-même, en plus d'un vif intérêt pour la personnalité de ce dernier et leur propension commune à vivre ce qui leur passait par l'esprit. Leur collaboration active et amicale dura jusqu'à la dernière année de Thomas, lorsque celui-ci découvrit malencontreusement ce que pensait réellement Corvus de lui. Ce dernier prit sur le fait ne s'en cacha pas le moins du monde, enfonçant même davantage le clou dans de mielleuses et virulentes répliques, lui révélant entre autre avoir joyeusement détourné l'une des "love story" du Gryffondor. Les poings de Macnair parlèrent à leur tour, mettant fin à leur épisode commun.
Si Corvus a parfois regretté les instants de libertés vécus aux côtés du Gryffondor, jamais la culpabilité ne l'a touché. Il a apprit depuis peu que l'autre sorcier avait vraiment mal tourné: Un terroriste de plus pour Les Phénix. Intéressant.

J'ai donc discuté avec Manon pour Elisabeth, c'est fait!

Et tu notera que j'ai pris grand soin de ton nom de famille cette fois!



Julian
: Corvusounet! Hors de question! J'ai déja un surnom de Luminou via Violet, ça suffit dans la guimauve niaise..Foutu Gryffondor, un élan de Poufsoufflerie?
Bon du coup je note, encore un cassage de gueule, pas en meme temps je présume en plus? histoire d'étaler les plaisirs?
Et pour la drague, j'ai donc switché sur Corvus qui prend plaisir à aller discuter avec certaines de tes conquêtes pour les faire te lâcher ou te mener la vie dure (mensonges, menaces, révélations ect) qui ont bien dut marcher quelques fois. Et toi qui a dut pour te venger autant que par agacement de ce petit con de serdaigle imbuvable, m'en piquer réellement une ou deux (que peux vraiment faire un gamin de 14/15 ans contre un "grand" de 16/17 ans?)

Quelque chose pour après Poudlard? Ou on verra ça directement en RP? Un problème de justice avec une créature magique, que je te pourrisse avec plaisir? non? Dommage.

Voici donc ce que j'ai mi pour toi:

Citation :
Etrangement Julian n'a jamais vraiment beaucoup aimé Corvus, s'en méfiant dès le moment où celui-ci approcha Thomas MacNair tout en détestant l'hyperactivité du jeune Hunter. Forcément, Corvus n'apprécia pas, jalonnant leurs rencontres de piques et médisances, en plus de prendre un malin plaisir à aller discuter avec les différentes conquêtes de son ainé pour leur glisser de judicieux conseils et révélations.
Harper usa une à deux fois de ces charmes plus matures pour simplement voler les toutes récentes amourettes du Serdaigle en juste vengeance, et lui mis définitivement les points sur les i lorsque l'hypocrisie de Corvus vis à vis de Thomas MacNair fut révéler, n'hésitant pas à taper sur plus jeune que soit.


Arutha:
Moi joueuse, je suis ravie de pouvoir enfin donner à Corvus un lien un peu moins...euh..néfaste pour sa santé physique (mentale je ne m'en fait pas trop à son niveau..) donc je valide rapidement le 2e choix avant que tu ne change d'avis!! Ha ha!
Non mais pour les mêmes raisons ou presque évoquées pour Corvus: Tu es sang-pur, puissant, loin d'être con, intéressant, Ombre;..Bref, tu as tout bon et puis mine de rien Corvus sait parfois se museler un peu..
Mais une bonne relation "contact amical" (pas amitié, Corvus n'a pas de vrais amis non plus, plus d'ennemis, quelques relations interessantes et rien qu'il ne fait passer avant ses propres envies) faite de discussions sur pas mal de sujets, de culture générale, politique et autre détails, de bonnes répliques aussi (sans être mauvais et humiliant, Corvus ne se serait pas retenu pour te dire ce qu'il pense, de façon bien cynique et cinglante, ce qui peut te plaire même si parfois tu as dut lui dire de se calmer, pour leur bien commun).

Pour le post-fiancailles foirées avec Violet (il y a 6 ans), Corvus est parti exercer pour le Ministère de la Magie anglais loin, dans l'europe de l'Est/Nord, ne revenant que peu en Angleterre. Mais ils ont pu se croiser a de rares reprises pour affaires ou non, et entretenir une légère correspondance? Peut-être en partie sur des questions de droit, justice magique et pénalité des inférieurs? De plus Corvus a bien put effectuer quelques missions pour L'Ombre dans ces pays lointains, que ce soit infos, transmissions ou plus.



*Respire fort* Je vais y arriver. J'aime qu'on m'aime, mais ça fait beaucoup de réflexion et d'énergie... !!!



Lizbeth: Intéressant personnage que voila, après avoir lu ta fiche! Tu me sembles être une jeune sang pure tout ce qu'il y a de mieux et avec un petit caractère très sympa. Que dirais-tu d'avoir noué un petite amitié sans prétention avec lui? Dans le cadre de Poudlard, tu n'as pas put le louper.

Citation :
Corvus était un connard fini (enfin..maintenant aussi), se faisant un sport national de ridiculiser verbalement les autres avec autant de cynisme que possible, n’hésitant jamais à dire à voix haute ce qu'il pensait de tout (se faisant plus hypocrite avec les adultes mais tout juste), tout en étant un bon coureur de jupon, très charmeur malgré ses défauts... Il aimait et recherchait l'attention du maximum de monde possible, en bien ou en mal, il n'en avait que faire. Hyperactif, incapable de tenir sur place et curieux indécrottable, il faisait parti d'un petit groupe d'ado casse-coup (autant que possible à cette époque)

Toujours à bouger dans la salle commune, à s'occuper de ce qui ne le regardait pas pour passer à autre chose 30s après, à donner son avis cinglant sur quelqu'un même en face de lui dans sa propre maison. Il a pu commencer à t'approcher "involontairement" en balançant un truc qui trainait par chez toi, jeter un oeil sur ton devoir en le récupérant, corriger une faute avant de repartir, t'oubliant déja.. Vla le début. Pour continuer avec d'autres petites interactions positives dans l'ensemble (il a quand même dut être désagréable avec toi à plusieurs reprises, mais par rapport à ses cibles habituel, rien du tout) s’intéresser à ton frère jumeaux et te parler son cadet à lui qui lui manquait horriblement (malgré la différence d'age, il a une relation quasi fusionnelle avec lui et c'est la personne la plus importante dans sa petite vie. Ce sujet là et d'autres créant ainsi leur relation assez périodique je pense, Corvus passant parfois énormément de temps sans te parler, puis revenant d'un coup.
On peut même considérer qu'ils aient flirté de façon avancés tous les deux, a définir jusque où et si cela s'est juste étaient, à clashé ou s'ils étaient d'accord de ne pas y apporter trop d'importance (enfin ça Corvus à dut lui dire directement à ton Perso).

Je pense qu'après Poudlard, Corvus a peut-être gardé un peu contact avec toi, avant que tu ne te coupe du monde à la mort d'Octavian. Tu as pu reprendre contact avec Corvus une fois "remise", a définir un peu plus du coup.

Cela te va? Des précisions? Changements? Ajouts?


Léo: Va pour le pauvre petit persécuté! Corvus t'en aura fait voir de toutes les couleurs et sur tous les sujets du coup! hé hé!!

Je vais me mettre a dos tous les membres de L'ODP moi si ça continu...Vous voulez pas plutôt vous éparpiller un peu? >< Je veux pas faire les event' prochain ><

Bref, juste un an à Poudlard du coup. T'ai -je revu ensuite? Corvus n'était que peu en Angleterre de 2014 à maintenant. Tu as été viré quand de ton job de serveur? Tu avais par hasard déja suivit/participé à un des autres triathlon de LOndres? Car Corvus en a déja fait un ou deux, on a pus s'y croiser..


J'attends ton retour!


Marion: Ah ah je suis ravie de ton intérêt...mais merci de ton aide pour le trouver l'idée! tss

Alors après lecture de ta fiche, je vois que tu es souvent arrêtée au nouveau de la salle de café sorcier du Ministère? Que dirais-tu de s’être croisés ici? Ces 6 dernières années, Corvus n'était pas très souvent en Angleterre, mais a tout de même dut passer quelques fois au Ministère pour régler quelques détails, voir plaider une ou deux fois (il est Avocat spécialisé en Créatures Magiques, et en droit international); En tant qu'assistante du Ministère, tu as peut-être même croisé quelques uns des ses rapports, compte-rendu de procès voir quelques plaintes de ses clients (il a la langue acérée avec n'importe qui).
Charmeur et beau parleur, il a largement put entamer une discussion avec toi, que ce soit sérieux ou non.

Qu'en penses-tu?



Bon, il y a des gens parmi vous qui veulent commencer un RP avec moi? Voir un flashback pour certains?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Mer 28 Nov 2012 - 10:28

Alors dans l'ensemble ça me va. Juste, comme Octavian est mort pendant Poudlard, elle a commencé à péter un câble à la moitié de la sixième année.
Bref, ceci étant dit, je suis assez d'accord pour le flirt et je me disais (après avoir lu le rp avec Violet et tout ça) que contrairement à elle, Liz aurait pu s'accrocher à Corvus pendant la période de deuil qu'elle a eu... Genre, ça pouvait être lui qu'elle allait voir quand elle déconnait grave ou qu'elle était vraiment bourrée.
Au final, ça pourrait donner un truc comme une vraie amitié très profonde (et qui apporte quelques sex's benefits), malgré le fait qu'ils soient pas toujours collés ensembles. Tu sais genre ils ont pas besoin de se voir pour rester amis, mais ils savent que l'un, comme l'autre, seront toujours là quoi qu'il arrive.
(genre Liz peut devenir la deuxième personne la plus importante (je sais pas où se passe Violet sooo *pan*) de la petite vie de Corvus *-*)
*sort*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Mer 28 Nov 2012 - 10:38

Mais oui on t'aime !!
Roooh puis c'est ta faute : t'avais qu'à pas prendre un personnage aussi cool avec Dominic Cooper en avatar !

Sinon, je vois qu'on est sur la même longueur d'ondes, c'est exactement ce que je voulais !


Corvus O. Hunter a écrit:

Arutha:faite de discussions sur pas mal de sujets, de culture générale, politique et autre détails, de bonnes répliques aussi [...] ce qui peut te plaire même si parfois tu as dut lui dire de se calmer, pour leur bien commun.

T'as trop bien cerné Aru, c'est parfait ! Il est fan des répliques cyniques et cinglantes, tant que tu sais quelles sont les limites (autrement dit, son petit égo).

Et sinon oui, ils ont pu se croiser deux ou trois fois lors de ses passages en Angleterre (pour affaire, pour prendre des ordres de missions, etc.....) + la correspondance. Du coup on pourrait jouer leurs retrouvailles si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Mer 28 Nov 2012 - 11:58

Le lien est impeccable Smile Moi je veux bien commencer notre sujet Corvy. Si tu es tenté, MPpotte-moi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité

Ce message a été posté Mer 28 Nov 2012 - 12:44

C'est parfait !!!

On peut même se faire quelques flashback de l'époque poupou !!!!

Et pour ce qui est de l'après !! Julian est pas du genre rancunier mais quand même ^^
Il le portera jamais dans son coeur !!

Mais le respectera autant que faire se pourra vis à vis de Pev'
Mais tapera dessus s'il l'entend un jour ou l'autre parler comme il le fait à Violet^^

Très chevalier défenseur de la veuve et de l'orphelin mon July !! Pis il l'aime bien la demoiselle !!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Ce message a été posté Mer 28 Nov 2012 - 22:13

Julian:
Ah ah, je vais avoir droit à une remise de peine grace à Peverus? Ce frère sert enfin à quelque chose..*ZBAAF*

Je vais pas tarder à commencer à flashback avec Thomas, du coup je pense que ton perso apprendra la nouvelle un peu plus tard, non? Tu veux jouer ce moment la (cool, 2 flashback juste pour jouer le pushing-ball, j'adoOore T.T) ou d'autres?


Arutha:
Alors du coup, puisque nous sommes parfaitement d’accord, voici le lien-résumé pour Arutha chez moi, dis-moi si cela te va:
Citation :
Arutha Kark. Peut-être bien l’un des rares points positifs que Corvus veut bien accorder à ses anciennes fiancailles avec Violet Zabini. Ami d’enfance de cette dernière, les deux hommes eurent tôt fait de s’accorder comme larrons en foire passé un petit temps d’adaptation à leurs caractères réciproques. Corvus apprécie cet homme autant pour son statut que pour sa propre personne, capable de discuter des heures en passant de nombreux sujets divers et variés tout parvenant à supporter sa facheuse manie au cynisme. Il est peut-être même l’un des rare à réussir à lui dire „stop“ lorsque le Hunter dépasse les limites.
Après la rupture de Corvus avec Violet, les deux hommes ont gardé contact, se croisant à de rares occasions au Ministère ou au cugé de L’Ombre et entretenant une correspondance irrégulière.
On ne peut clairement pas parler d’amitié, mais Corvus tient à cette relation peut-être un peu plus qu’aux autres contacts positifs qu’il possède.
Et je suis pour un topic de retrouvailles ! Quelque chose de prévu entre les deux (je peux t’envoyer une lettre ou vice-versa pour le définir, ce genre de truc st sympa) ou de fortuit (dans ce cas, Ministère ? QG ? Ailleurs ?)


Lisbeth:
Alors dans l’ensemble, ça me va, juste que pour l’aspect de profonde amitié, je suis désolée de te dire que cela ne va malheureusement pas être possible^^’ Corvus n’a pas d’amis, aucune personne ou presque à qui il est vraiment est réellement et profondément attaché. A par Aquila (frère) et sa famille..Violet c’est encore un cas a part^^
Donc je te propose effectivement de garder le coup du flirt (tu me dis jusque où ils sont allés ? Corvus apprécierait jusqu’au bout mais bon ) en sachant que Corvus ne se cachait absolment pas de courir après d’autres nanas (mais ce n’est pas un enfoiré dans la relation en elle-même, il est juste clair sur ses intentions) , que Lisbeth soit venue obtenir soutient cie chez lui lors de la perte de son frère (Corvus était donc en 7e année lui) avec plus ou moins d’efficacité (Corvus devait osciller entre humour noir-pourri-activités intenses qui n’avaient rien a voir, calins et l’envoyer balader),qu’ils ont pu continuer à se voir de temps à autre après la sortie de Poudlard du Hunter, avec un net espacement peut etre entre ses propres fiançailles et Lisbeth qui n’arrivait pas à remonter la pente. Corvus a probablement continuer à flirter avec elle malgré sa fiancée dont il ne voulait absolument pas à l’époque, surtout qu’il n’envisage absolument pas une vie rimant avec fidélité Puis Corvus a fuit en Europe de l’Est, et plus que de rares lettres.
Du coup, Lisbeth peut effectivement croire en une amitié forte et partagée, sa relation avec lui alors qu’il était pourtant fiancé peut l’y conforter, mais Corvus de son côté profite juste de la relation et de ce qu’elle lui apporte, lui écrit quand sa lui passe à la tête, mais n’en a réellement rien a faire. Je suis désolée, mais il est comme ça…Mais cette amitié non partagée peut etre très intéressante à jouer, non ?
J’espère que ça t’ira ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetAller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Corvus Hunter
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens