AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

❝ ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I ❞
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 19:09

Ils avaient gagné de précieuses secondes en creusant un fossé pour les séparer des Ombres et des Phénix, mais ces derniers avaient déjà pris un wagon et les poursuivaient. Visiblement, l'avance qu'ils avaient n'était pas assez pour qu'ils les sèment, et le Salamander commençait déjà à pester contre le Gobelin pour qu'ils avancent plus vite lorsqu'un sortilège le frappa. Son esprit se vida instantanément et il cligna des yeux, le regard vide. Ou étaient-ils? Pourquoi y avait-il du vent dans ses cheveux? Pourquoi y'avait-il un Gobelin en face de lui qui le fixait d'un air apeuré? Un sortilège fusa dans son dos, et plusieurs secondes s'écoulèrent entre le sort d'Emmett et le moment ou le leader des Héritiers se retourna pour le fixer. La brume qui inondait son cerveau s'éclaircissait peu à peu, et il réussit finalement à mettre un nom sur les personnes présentes. Sa mère de goule en slip de bain, pourquoi était-il à Gringotts avec trois jeunes dans un wagon qui filait à toute allure, avec un Gobelin débraillé en guise de conducteur? Ils semblaient poursuivis par un autre wagon, et une tâche de couleur jaune ressortait dans le décor sombre de Gringotts. Il plissa les yeux en observant les silhouettes de leurs poursuivants : Ah parce qu'il s'agissait de Phénix, en plus? Il ne savait comment, mais c'était quelque chose qui lui semblait évident. Après tout, ces racailles pullulaient partout, en ce moment... Mais quelque chose lui échappait... Qu'étaient-ils venus faire ici, déjà? Le prénom de sa femme parvint à son oreille, et Caius cligna des yeux. Wilhelmina? Et Gringotts? Sa femme, des Phénix et Gringotts? Et ils ne se dirigeaient pas vers le coffre des Salamander, en plus... Finalement, les lumières se firent dans son esprit. Il ne pouvait en être autrement. S'ils étaient à Gringotts, c'était pour récupérer Wilhelmina, bien sur ! Et pourquoi : parce que ces tordus de Phénix l'avaient enlevée... Et il allait leur faire payer cet affront. C'était hors de question que ces petits cons l'empêchent de récupérer sa femme! Il pointa sa baguette vers le plafond et d'un Deprimo rageur, provoqua un éboulement conséquent. Avec ça, la course des ombres et des phénix sera ralentie, leur laissant le temps de prendre de l'avance. Caius se retourna vers l'avant en arborant un petit sourire satisfait. « On ne s'en prend pas comme ça à ma femme. Assumez-en les conséquences, Phénix ! »
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Mar 28 Aoû 2012 - 15:28
    Au moment même où le wagon commençait à vraiment prendre de la vitesse, le grincement des roues sur les rails se répercutant en de longs échos plaintifs, un sort les atteignait de plein fouet, ou plutôt atteignait Julian, à l’avant de leur wagon. L’instant suivant, une nuée de plumes d’un jaune criard fleurissaient devant lui, que le vent ébouriffait avec force, si bien que Thomas s’en prit même une dans la bouche. Sa première pensée ne fut pourtant pas à l’inquiétude, plutôt à la perplexité…

    Les voilà qui se trouvaient en pleine course poursuite, lors du hold up de la plus grande banque magique du pays, à s’échanger des sorts avec violence, pour défendre leurs différentes causes avec ardeur et mordant et… le choix du lanceur s’arrêtait sur un Flavus Ales…

    Un Flavus Ales…

    La mine de Thomas se plissa d’incrédulité tandis qu’il se penchait de côté pour passer par-dessus le canari géant qui remplaçait maintenant Julian, et jeter un coup d’œil confus au wagon des Héritiers d’où provenait le sort. Il n’avait pas vu qui l’avait lancé, et cette action incongrue avait tellement déconnecté sa colère qu’il avait presque envie de demander à tout l’monde de faire une petite pause cigarette de dix minutes, histoire de pouvoir poser tranquillement la question au responsable. « Sérieusement : Est-ce que tu consomme du jus de Moogiz ou bien ? … »

    Ca ne risquait pas d’être pour tout de suite. Pas de petite pause qui tiennent lorsqu’on avait trois Ombres dans le dos… très mauvaise idée d’ailleurs puisque le serpent dont il n’avait pas -encore- coupé la tête venait de les rattraper en un clin d’œil, se faufilant sur les rails sans que ni Jayze ni lui n’aient pu le voir. Enflé magiquement, il n’eut aucun mal à retourner leur wagon, et la sensation de déséquilibre puis de chute fut comme un feu brulant dans ses entrailles.

    Durant quelques fractions de secondes fugaces, il se revit debout sur sa barque, à pêcher tranquillement son repas du midi dans un recoin calme d’Amazonie, et ferrer un poisson si gros qu’il avait fini tête par-dessus bord, tout droit dans l’eau brunâtre.
    Pas d’eau pourtant cette fois, pour amortir sa chute. Que du métal et du bois quelques mètres plus bas. Il fut d’ailleurs le premier à atterrir sur les rails inférieurs, dans une grande exclamation arrêtée nette par l’impacte. Puis ce fut Jayze et dans un tourbillon de jaune, le canari se posa sans mal à côté d’eux. C’était certainement l’unique avantage d’avoir été changé en canari d’ailleurs : les ailes. L’œil rond il lui lança un « CUI ?!! » qui le fit lever les yeux au plafond tandis que tant bien que mal, Tom peinait pour essayer de n’pas glisser. D’ailleurs il eut tout juste le temps de crier à Jayze de s’accrocher. Le rugissement de la pierre avait captivé son attention, juste à temps pour voir quelques imposants pans de rochers se dérocher du plafond pour tomber sur les rails. Cette affreuse constatation lui tira un grognement hargneux. Ou alors était-ce l’odieuse douleur qui lui étreignait la poitrine ? Il ne savait pas s’il s’était fêlé une côte ou écorché la peau, mais la morsure était cuisante.

    Son corps était raide, ses jambes en coton, pourtant il parvint à s stabiliser debout, son coude toujours douloureux coincé contre son flanc. Comme il avait hâte de rentrer pour que Nora lui demande « Comment était la journée mon chéri ? ». Le récit promettait d’être coloré… avant cela, il y avait un serpent particulièrement obèse qui se glissait sournoisement vers eux et un canari géant qui n’avait pas l’air de trop savoir ce qu’il fichait là…

    « Jayze, je prends le serpent, essaie de dégager les rochers des rails ! » demanda-t-il à son jeune coéquipier à ses côtés.

    Tom lança ensuite deux Finite Incantatem avec l’espoir farouche de mettre un terme à cette mascarade animalière.

    Dé#1

    Oui Oui : Les deux sorts réussissent. Le serpent plein de cholestérol disparait et Julian retrouve sa gueule d’ange.
    Oui non : Julian reprend sa forme, mais le serpent est toujours là.
    Non oui : Le serpent disparait mais Julian reste un oiseau.
    Non non : Le serpent retrouve une taille normale, mais est toujours là, et Julian reste un oiseau.


    Si Dé#1 = Oui Non, Non non, Dé#2 = Diffindo sur le serpent

    Oui : off with its head, plus de serpent.
    Non : Le serpent est touché et ce crétin glisse des rails du dessus et… retombe juste à côté de Jayze, désolé copain … c’est le moment d’un petit ascencio…


    D’un tour de poignet, Tom se lança un ascencio qui fut tout juste efficace pour lui permettre de se rattraper aux rails. Il s’y hissa avec peine, la respiration courte et lancinante, puisant dans ses réserves pour ne pas écouter la douleur qui hurlait dans son bras droit et dans ses côtes, le faisant pâlir. Ils devaient redresser ce wagon et reprendre la course avant que les Ombres parviennent à rentrer dans le wagon restant, ce qui ne tarderait sûrement plus. Il se para d’un protego puis visant les rails entre eux et les ombres…

    « Glacius »

    Dé#3 = Protego

    Oui : Tom est protégé d’un sort.
    Non : raté


    Dé#4 = Gaclius sur les rails


    Oui : Du fer gelé, soumis à un poids important, comme par exemple, un wagon avec trois personnes dedans, ça casse...
    Non : une petite couche de givre délicate se dépose sur les rails… autrement dit c’est raté.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Mar 28 Aoû 2012 - 15:28
Le membre 'Thomas A. Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#4 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsnon1
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Mer 29 Aoû 2012 - 1:39
Nous prenions de la vitesse et c'était parfait. On allait les rattraper ces fichus Héritiers et ils allaient pas nous casser le balai avec sa femme emprisonnée. Le leader provisoire des Héritiers ressemblait vraiment à un malade mental et il fallait le calmer au plus vite. Enfin, il fallait régler un nouveau problème. Julian avait été transformé. Mais quelle transformation ! Il s'était pris un vilain sortilège qui l'avait transformé en un canari géant. En pleine bataille comme celle-ci, le lanceur de ce sort avait trouvé intelligent de lancer un tel sort assez inutile. Quoique maintenant Julian était hors service pour quelque temps. Il fallait qu'il reprenne une taille normale. Mais, on avait pas réellement le temps de s'occuper de cela puisque le serpent de tout à l'heure s'attaquait désormais à nous. Des coups de tête faisait pencher le wagon qui finit par se renverser totalement et nous envoya aux rails d'en dessous. Avec du mal comme mon compagnon Thomas j'eus du mal à tenir l'équilibre mais ce fut avec de l'effort que je réussis. Il m'ordonna de m'occuper des rochers tombés sur les rails à cause du leader provisoire des Héritiers, Caius. Quel imbécile cet homme là. Je vis que Thomas avait raté son sort pour Julian et je lançais à mon tour un finite incantem avant de me diriger vers les rochers présents sur les rails et qui nous empêchait d'avancer.


J'allais lancer mon sort quand j'entendis les bruuts d'un serpent derrière moi. Me retournant, je vis alors le serpent qui avait maigri par rapport à tout à l'heure. « Petrificus Totalus ! ». Après que le serpent soit pétrifié, je regardai les rochers et tendis ma baguette : « Bombarba Maxima ! »,, disais-je alors qu'une explosion se firent attendre. Sans regarder le résultat de mon oeuvre, je regardais derrière moi pour voir comment s'en sortait les autres. « Ils vont arriver d'une minute à l'autre ! ! ».

Dé 1
Oui - Julian retrouve sa forme originale
Non - Pas de chance encore

Dé 2
Oui - Le serpent est pétrifié le temps que les Phénix partent
Non - Le serpent est pétrifié pendant un tour

Dé 3
Oui - Les rails sont évacués , bonne route !
Non - Quelques débris sont encore là et empêcheront une bonne route
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Mer 29 Aoû 2012 - 1:39
Le membre 'Jayze Newburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Mer 29 Aoû 2012 - 13:15
Julian avait réussi à atteindre Caïus et il n’en était pas peu fier. Il n’eut pourtant pas le temps de se rengorger bien longtemps. Il se prit un sortilège en pleine poitrine et bascula en arrière. Il tomba, et tomba encore, il avait l’impression de plonger en eaux troubles et de ne plus être réduit qu’a une toute petite parcelle de lui-même. Il venait de subir un flavul ales mais n’en avait pas vraiment conscience.

Son corps c’était transformé en canari géant et son esprit en avait été modifié. Le vrai Julian, celui que tout le monde connaissait avait été remplacé par l’esprit de l’animal dont il avait prit la forme. Sa personnalité réelle étant confinée à un petit coin de son esprit qui observait mais ne pouvait absolument pas intervenir.

L’oiseau voyait Thomas et Jayze et reconnaissait en eux des alliés, sans doute influencé par les sentiments du jeune Harper. Il se redressa sur ses pattes arrières battant des aîles pour trouver son équilibre dans ce wagon lancé à pleine vitesse. Pas simple, d’autant moins maintenant que Thomas le poussait pour passer.

Il piailla de mécontentement et le menaça du bec au moment ou un serpent énorme s’en prenait au wagon. Il n’eut que le temps de déployer ses ailes et de prendre son envol que déjà l’animal faisait basculer le wagon.
Ses occupants tombèrent un étage plus bas et il les suivit sans trop savoir pourquoi. Il avait faim et tournait la tête de droite à gauche tout en volant à la recherche de quelque chose à se mettre dans le bec.

Il n’aimait pas cet endroit, il n’y avait pas assez de lumière et ça sentait l’humidité. Il était très sensible aux odeurs comme tous les canaris et se sentait de plus en plus incommodé. Thomas lui lança un sort et il n’apprécia pas du tout se mettant à pépier de plus belle. Il essayait de lui faire comprendre qu’il avait faim en le picorant discrètement du bec quand l’homme s’envola.

Le canari resta perplexe devant cet état de fait et se retourna avec grâce. Il y’avait le deuxième homme et ooooh merveille un ver de terre. Bon c’était un serpent mais allez expliquer ça à un canari qui mesure 1m80 au lieu de 20cm…
Il se dandinait d’un pied sur l’autre cherchant le meilleur angle d’attaque quand le deuxième homme lui envoya un éclair dans la poitrine. La petite lueur qui était Julian pria pour que ce sort réussisse mais le canari lui n’apprécia pas du tout et il ouvrit le bec en grand avant de griffer le sol de ses serres. Autant sur un canari classique c’était minable autant là ça devenait des armes de destruction massive.

Il courut sur une courte distance et prit son envol pour descendre en piquet sur le serpent, c'était bizarre, il ne bougeait plus, l'oiseau n'avait aucune conscience du sort lancé mais se réjouit de cette chasse sans difficulté. Il s’en saisit d’une patte et le plaqua au sol. Il entendit les os craquer et savoura d’avance le goût juteux de la bête.
Il le porta à son bec et se mit à dévorer avec appétit. Il était tout à son affaire et en oublia ce qui l’entourait. Ce fut un cri de Thomas qui le fit relever la tête. Il pestait contre les rails ce qui lui parut très bizarre. Il y’avait de la glace dessus c’était peut être ça qui l’énervait?

L’oiseau était trop limité pour comprendre mais il n’avait pas envie de s’éloigner des deux hommes. C’était ses seuls repères en ce lieu étrange, il avait ouvert les yeux sur eux et du coup il y’avait une sorte de phénomène d’imprégnation. Ils étaient comme ses parents et il ferait en sorte de garder tout ce petit monde bien groupé.
Le canari s’approcha de Jayze qui n’avait pas l’air rassuré. Il lui pépia de monter sur son dos mais l’autre resta planté comme une statue. Bizarre ça, était il simple d’esprit? Ou bien savait il voler comme l’autre tout a l’heure?

Le canari n’en savait trop rien. Dans le doute il décida de l’attraper pour rejoindre Thomas. Il s’éleva délicatement du sol malgré sa masse imposante et se saisit du vêtement de Jayze dans son immense serre. Le poids du jeune homme ne représentait pas grand-chose en regard de l’envergure de ses aîles. Dans un coin de son esprit l’oiseau trouvait ça fascinant d’être si gros. Il lâcha le jeune Newburry sans trop de douceur près de Thomas se posant près d’eux. Il regarda le jeune phénix en dodelinant de sa grosse tête de piaf. Il ne comprenait pas ce qu’ils faisaient à rester là. C’était un terrain dangereux sans zone pour se cacher et il préférait quitter les lieux.

Il le pépia aux deux hommes mais décidément ils étaient obtus et ne comprenaient rien. Le plus âgé des deux regardait dans le wagon et l’oiseau décida de voir pourquoi. Y’avait il a manger là dedans?
Il fut déçu de ne rien y trouver et pépia de plus belle avant de gratter le rail d’un air inquiet. Ses deux camarades s’acharnaient quand à eux sur le wagon et il les regardait faire de plus en plus perplexe tandis que le petit bout de conscience sui était Julian pestait sur cet oiseau débile même pas foutu d’aider…

Aider a quoi? Il n’en savait rien, ne comprenait même pas vraiment ou ils voulaient en venir. Toujours est il qu’ils remontèrent dans le truc en métal. Le plus grand des deux voulu l’y faire grimper aussi mais il pépia un non retentissant avant de prendre son envol. Il les suivrait en planant, en profitant de l’aspiration créée par le wagon il n’avait aucun mal à battre des records de vitesse.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Jeu 30 Aoû 2012 - 8:01
Vous êtes-vous déjà pris une cuite à l'hydromel ? Non ? Et bien Tessa ressentait exactement les mêmes symptômes en revenant à elle. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi elle se trouvait dans un wagon de Gringott avec Caius Salamander, Emmett Flint, Callista Malefoy et un gobelin apeuré. Puis elle regarda derrière elle et aperçut leurs poursuivants juste avant leur chute. Tout lui revint en mémoire. La mission de sauvetage, les phénix, les ombres... Tout cela lui donnait un sacré mal de crâne ! Elle se passa une main sur le visage, comme pour reprendre ses esprits. Les phénixs venaient d'apprendre à voler et les ombres se trouvaient encore trop loin pour s'en inquiéter. Les héritiers prenaient tant bien que mal un peu d'avance, ce qui n'était pas pour lui déplaire.

Miss Lawrence se retourna vers ses coéquipiers, les cheveux aux vents. Emmett protégeait le gobelin. Callista attendait gentiment que ça se passe. Quant à Caius ... Il n'avait pas l'air d'être avec eux. Il semblait perdu, tout comme elle quelques instants plus tôt. Sauf qu'elle s'était prit un sortilège de stupéfixion. Voir leur leader ainsi, le visage hagard et le regard brumeux ne lui disait rien qui vaille. Pourquoi les missions ne pouvaient-elles pas être faciles pour une fois ?

"Qu'est-ce qui lui arrive ? "chuchota-t-elle à Flint en lui indiquant le Salamander de la tête.

Miss Lawrence surveillait toujours leurs arrières d'un oeil tout en priant pour être bientôt arrivée au coffre. Elle en avait marre de cette mission. Tout ce que la brunette souhaitait en cet instant, c'était se faufiler sous ses couettes et ne plus bouger. Mais comme cette vision lui semblait bien utopique, elle crut utile de se lancer un petit protego.

Dé 1
Oui : Tessa est protégée jusqu'à la fin du tour
Non : Encore un peu confuse, son sortilège ne fonctionne pas.


Histoire de ne pas se faire avoir comme la dernière fois. Emmett lui indiqua qu'il avait reçut un sort et ils n'eurent aucun mal à deviner qu'il s'agissait probablement d'un sortilège de confusion.

"Finite Incantatem."
Lanca-t-elle.

Dé 2 :
Oui oui : Caius retrouve tous ses esprits et n'a plus aucune trace de confusion.
Oui non : Caius retrouve une partie de ses esprits mais ne se souvient toujours pas du plan.
Non non : Le sortilège est lancé durant une secousse et il aggrave encore plus la confusion du Salamander.
Non oui : Le sortilège ne fonctionne pas.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Jeu 30 Aoû 2012 - 8:01
Le membre 'Tessa R. Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsnon1
Wilhelmina M. Salamander
Wilhelmina M. Salamander
Messages : 339 Crédits : © FDD
Age du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chômeuse
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Jeu 30 Aoû 2012 - 19:31
Ah, ces Phénix, ces petites vermines ! Ils avaient osé s'en prendre à sa famille, et il allait les enterrer pour ça. De toute manière ils ne méritaient rien de mieux, ce n'était que des vers de terre sans autre fonction que de nourir les plantes qui poussent par dessus, à savoir le reste des sorciers. Caius regardait derrière le wagon, observant l'éboulement qu'il avait provoqué, quand une secousse secoua le wagon. L'air de rien, il aggripa le wagon d'une main comme si de rien n'était, comme si rien ne pourrait ébranler le Salamander qu'il était, mais un autre sort le frappa à cet instant précis. Son esprit redevint vide à nouveau. Caius cligna des yeux, cherchant quelque chose à penser. Les questions habituelles ne l'intéressaient pas, plus maintenant. Il était là, comment, pourquoi, avec qui? Il s'en fichait. Il avait juste faim. Il avait faim et c'était bien pour cela qu'il était là, non? Sinon, pourquoi serait-il ici? Le chasseur de dragons se passa une main sur son ventre et avisa l'oiseau jaune qui arrivait vers eux. De la bouffe ! C'était pas trop tôt! Il pointa sa baguette vers le canari géant - celui-ci ferait un bon poulet grillé à la broche - et lança un Avada Kedavra tonitruant. Il espérait juste que les Elfes soient là pour préparer la viande... Ou alors ceux-ci s'activaient déjà en cuisine, qui sait? Ces bestioles devraient déjà être prévenues qu'il attendait le repas. Du moins il l'espérait, parce que s'il devait attendre que le canari qu'il venait de louper veuille bien finir dans son assiette, il n'était pas au bout de ses peines... D'ailleurs, ou était la cuisine? Pour la première fois, Caius détourna son regard du canari qui volait au dessus des rails, et regarda autour de lui, croisant de ce fait les regards des jeunes Héritiers. « Pourquoi vous me regardez comme ça, vous? Et puis où sont passés ces feignants d'Elfes? On va dans la salle à manger, ils devraient déjà être là... » Sa voix au départ agressive s'était tue peu à peu jusqu'à ne devenir qu'un faible grognement à peine compréhensible. Caius n'était pas content. Il avait faim.
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Ven 31 Aoû 2012 - 16:30
Bon, le serpent était pétrifié et rapidement, il fut avalé par le canari géant qu'était Julian. Je me demandais s'il était conscient, et s'il allait s'en rappelait lorsqu'il redeviendrait humain. Ça allait certainement le dégoûter de savoir qu'il venait de manger un serpent cru. Nous montâmes dans le wagon, mais Julian version canari refusait de monter à l'intérieur et décida de nous suivre en volant derrière nous, parfois même devant nous. Le passage fut sans encombres bien que le wagon risquait de tomber parfois, nous étions toujours derrière les Héritiers et les Ombres étaient derrière nous malheureusement pour eux. Nous étions montés d'un étage supérieur pour être au même niveau que les Héritiers. Un jet vert jaillit vers le canari géant, mais il passa à côté. Les héritiers étaient sans pitié, nous aussi on allait se montrer sans pitié. « On ne peut pas continuer comme ça, il faut les arrêter et pour ça, il faut qu'on reprenne le goblin qu'ils ont en otage ! » disais-je à Thomas et j'étais sur qu'il savait que j'avais raison. Sans le gobelin, ils étaient perdus ici. Derrière nous, il y avait toujours Calliope et le reste des ombres. Il fallait faire attention à eux également. « Caligo Negro ! ». Avec ça, on allait surement pouvoir distancer les Ombres. Je ne prenais pas attention à l'efficacité de mon sort, regardant alors droit devant moi. Arrêter les Héritiers était la mission de premier ordre.

On se rapprochait un peu plus des Héritiers, et c'était parfait comme ça. « Flagellum ! » A peine après avoir prononcé ce sort, ma baguette se transforma en un très long fouet. Ce fouet était assez long pour atteindre le wagon en face de nous. Prenant une grande inspiration, je lançais le fouet en face de nous. Il fallait que je réussisse.

Dé 1
Oui - Julian récupère sa forme et tombe dans le wagon des Phenix
Non - Il récupère sa forme et tombe dans le wagon des Héritiers.

Dé 2
Oui - Une fumée noire réduit le champ de vision des Ombres
Non - Une fumée noire apparaît mais on voit clairement à travers celle ci.

Dé 3
Oui/Oui - Le fouet attrape le gobelin, bienvenue parmi nous
Oui/Non - Le fouet attrape le wagon, on les suit à la trace
Non/Oui - Emmet se prend un coup de fouet , ça fait mal
Non/Non - Le fouet ne touche rien et revient à l'état de baguette
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Ven 31 Aoû 2012 - 16:30
Le membre 'Jayze Newburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Ven 31 Aoû 2012 - 23:37
    Thomas avait mortellement pâli l’espace de quelques instants, suivant du regard l’éclaire d’un vert mortel s’échapper de la baguette de Caïus Salamander, et fendre l’air en direction du canari géant qui remplaçait présentement son meilleur ami d’enfance. Son esprit lui avait projeté l’image affreuse de l’oiseau chutant sur les rails tel une pierre, inerte et sans vie. Sur le coup, il avait été tout bonnement incapable de réagir, il était tout simplement resté prostré, l’œil rond, le cœur figé dans sa poitrine. C’était le jeune Jayze qui avait dissipé sa torpeur en réagissant au quart de tour, le hélant d’une voix déterminée avant de pointer le piaf à son tour. Non pas pour un Avada Kedavra, mais bien pour mettre un terme à cet intermède d’une jaune vif. Cette fois, du premier coup, le vol gracieux de l’oiseau géant s’était interrompu et d’un petit nuage de fumée doré, le corps de son ami était réapparu dans l’air, pour chuter tout droit à leurs côtés dans le wagon. Ce fut Thomas qui le réceptionna, dans une cohue de bras et de jambes tandis que le joueur de Quiddich nimbait la galerie d’une immense nappe de fumée opaque.

    Se redressant tant bien que mal à côté de son meilleur ami qui manifestement, était encore un peu sous le choc de sa métamorphose, Thomas jaugea les alentours obscurcis par l’Attrapeur et songea que finalement, la situation n’était pas si dramatique que ça… du moins, elles ne l’étaient pas ces cinq dernières secondes, et au vue de la situation, c’était plutôt pas mal.

    « Bien joué ! » commenta Tom avant que le jeune homme ne tente d’atteindre le wagon des héritiers d’un coup de fouet.

    Moins bien joué cette fois, celui-ci rata sa cible de peu. Dommage ! Pourtant Jayze avait totalement raison, ils devaient récupérer ce Gobelin. Les Héritiers avaient apparemment savamment calculé leur coup pour changer, c’était surtout cela qui prenait Thomas au dépourvu, après des semaines à entendre son très cher père maugréer contre le chasseur de dragon et son impétuosité. Il n’aimait pas plus son épouse disparue et ne la regrettait pas un seul instant. Il n’avait à la bouche que son très aimé, son très regretté Lord Voldemort. Pour lui c’était une perte de temps, de moyens et d’énergie que de la rechercher aussi activement, et pour une fois, Tom devait bien avouer qu’il n’avait pas tord. Que de risque, pour une seule et unique personne... Il comprenait Caïus, ça oui, c’était sa femme, et même les monstres pouvaient s’aimer sincèrement, ses propres parents étaient un excellent exemple ! Mais les autres ? Quel âge pouvaient bien avoir les trois jeunes gens qui accompagnaient le leader des Héritiers ? Etaient-ils seulement sortis de Poudlard ? Thomas se revoyait au même âge, à peine capable de nouer ses lacets tout seul, préférant jeter un sort à ses chaussures, plutôt que de se donner la très grande peine de se baisser pour faire un nœud…

    Et dans leur dos, côté Ombre, le constat n’était pas plus glorieux. Des enfants, ni plus ni moins. Mais des enfants pourvus de baguettes, des enfants remplis de fiel, des enfants à l’esprit modelé, qui n’hésiteraient pas un seul instant à lui faire manger la poussière et à faire couler son sang. Maintenant qu’il s’apprêtait à être père, ce genre de constat lui glaçait les os…

    C’est pourtant d’une mine résolue que Thomas avisa le jeune homme qui semblait protéger leur gobelin captif. Le pointant de sa baguette, il formula mentalement un sort, priant pour que celui-ci fasse mouche.

    Dé#1 = Gorgo Capillus

    Oui Oui : le sort de la Méduse frappe Emmett de plein fouet et celui-ci se retrouve affublé d’une multitude de long et fins serpents venimeux à la place des cheveux, qui tentent d’attaque ses alliés sorciers.
    Oui Non : le sort de la Méduse frappe Emmett de plein fouet et celui-ci se retrouve affublé d’une multitude de longs et fins serpents à la place des cheveux, ils attaquent ses alliés sorciers mais leurs morsures ne sont pas venimeuses.
    Non Oui : Le sort de la Méduse atteint Emmett de justesse et le touche à la main, quelques serpents jaillissent sur sa tête et remplacent ses cheveux, mais ça lui donne juste l’air bien ridicule car les serpents sont morts et pendent simplement comme des jouets en caoutchouc… trop tendance les dread locks ♥
    Non Non : le sort rate, damn !!!


    Pour parer à toute action incongrue de la part du Salamander, Thomas enchaina sans attendre d’un protego à l’avant du wagon.

    Oui : Le sort les protèges des sorts lancés par les Héritiers mais pas par les Ombres, parce que de toutes façon ces nuls n’y voient plus rien. Merci Jayze !
    Non : Le sort réduira de moitié les effets du premier sort lancé vers eux de la part des Héritiers, mais rien de plus.


    « Il faut trouver un moyen de récupérer ce gobelin. J’ai peur qu’un locomotor ne soit trop dangereux, je ne voudrais pas qu’il chute ou se brise contre les murs. Ca ira Jul’ ? Tu es de retour parmi nous ? » s’enquit-il au près de son meilleur ami d’une main sur son épaule, avant de lui retirer une ultime plume d’un jaune criard restée coincée dans ses boucles brunes « Tiens ! Souvenir… » en la lui tendant d’une mine mi désolée mi moqueuse.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Ven 31 Aoû 2012 - 23:37
Le membre 'Thomas A. Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Ven 31 Aoû 2012 - 23:39
Le membre 'Thomas A. Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 12:24
Julian était toujours présent dans un coin de la tête de cet énorme canari et l’éclair de lumière verte le paralysa de trouille. Si ce gros piaf ne comprenait pas qu’on essayait de le massacrer, ça n’était pas le cas de Julian. Il essayait d’influer sur l’esprit du gros connard orange mais c’était peine perdu. L’oiseau avait repéré le gobelin et était en train de se demander quel goût il pourrait bien avoir.

Il n’eut pas l’occasion de le savoir car Julian reprit toute la place dans un nuage doré du plus bel effet. Heureusement pour lui le piaf ne volait pas trop haut. La chute n’en fut pas moins bien flip pante Il se retint de hurler à grand peine et s’écroula entre les bras de Thomas. Il se releva le plus vite possible totalement sonné.

Ce mauvais goût dans sa bouche, putain mais c’était quoi? Il se souvint tout à coup du serpent et retint difficilement la nausée qui lui tordait les entrailles. Il avait envie de vomir et de se carrer ensuite dans un petit coin au fond du wagon. Il s’y laissa d’ailleurs glissé le regard fixé sur le dos de Newburry. Il lui devait beaucoup sur ce coup et se sentait redevable.

Thomas se tourna vers lui pour lui demander s’il était de retour et Julian lui fit un pauvre sourire. Il était nauséeux mais ça allait mieux. Quand Thoma lui tendit la plume il sourit de bon cœur cette fois.

« Je suis obligé de la garder, c’est quand même bien la première fois que j’aurais voulu bouffer en voyant un putain de serpent. »

Ça le dégoûtait toujours mais il décida de le prendre à la rigolade. C’était sa façon de vivre de toute manière. Ne rien prendre au sérieux c’était un credo qui lui réussissait généralement pas mal.
Il se releva en se tenant au rebord du wagon et glissa la plume dans sa poche. Il fut surpris et rassuré de voir qu’il tenait toujours sa baguette.

Ce sort de métamorphose ne la lui avait pas fait perdre c’était déjà une bonne chose. Il écouta les propos de Jayze puis ceux de Thomas et acquiesça

« Pas facile de faire grand-chose tant qu‘on est dans ces putains de wagons. Vaut mieux essayer de le libérer quand on en sera sorti. »

Il réfléchit un moment avant de lancer un protego sur l’arrière du wagon.

Dé1
Spoiler:


« Au pire on peut le stupefixer!! Il ne va pas aimer mais c’est pas grave. Le tout c’est d’empêcher ces enfoirés de le buter une fois qu’il sera inutile. »

Il ne pouvait pas se permettre de lancer une attaque trop agressive de peur de toucher le gobelin et ça le frustrait à mort. La solution était donc de les rejoindre. Facile à dire car le beau brun ne connaissait aucun sortilège qui permettrait au wagon d’aller plus vite. En plus c’était dangereux car la vitesse était déjà hallucinante. Il réfléchissait le front plissé par l’effort quand la lumière fit jour dans son esprit. Il ne pouvait pas accélérer certes, mais il pouvait toujours les ralentir. Il poussa ses amis du bras pour se planter à l’avant.

« Laissez moi essayer. »

Il inspira longuement et se concentra retenant sa respiration.

« Pondus eris Plumbeus»

Julian ne visait pas les humains mais bien le wagon. S’il l’alourdissait suffisamment il parviendrait à les clouer au sol et au pire il les ralentirait assez pour les rattraper.

Dé2
Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 12:24
Le membre 'Julian T. Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsoui1
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 12:46
Ses doigts s’affairaient sur la barrière magique entourant le wagon, palpant une quelconque aspérité et y trouver la faille. Mais rien, rien de bien probant. Ses grands yeux sombres vagabondaient parfois sur la silhouette sinueuse de son serpent. Un sourire crispa son visage alors que le reptile heurta de plein fouet le wagon. Enfin quelque chose qui ne s’effondrait pas sous ses pieds. Revigorée et motivée, la Kark tenta d’insuffler un peu d’énergie à ses compagnons. « Allez ! Il faut se secouer ! On ne peut pas se laisser avoir comme ça ! Il faut les rattraper ! Les phénix sont hors services c’est l’occasion rêvée… » Comme pour confirmer ses dires la barrière magique céda sous ses mains, libérant le wagon. « Allez tout le monde dedans ! » L’autorité n’avait jamais été le fort de Calliope, son tempérament doux s’harmoniait bien mal avec la sécheresse d’un ordre. Si sa voix n’était pas hésitante, ses paroles semblaient impropres à sa personne. Une fois les trois ombres calés dans le wagon, Calliope tapota la paroi métallique pour le faire avancer. L’écart entre les phénix et eux s’était considérablement réduit, encore heureux, ces derniers avaient été expulsé des rails. « Il faut parvenir à bloquer l’avance des Héritiers, leur barrer la route. Dolohov tu es un cérébrale tu devrais bien trouver ? Lilith…. S’il te plait fait quelque chose… » Voir dit quelque chose, le silence de la Rosier était presque aussi cuisant que toutes les giflés du monde.

Les choses se dégradaient à mesure qu’ils s’approchaient, le gros canari avait repris sa forme originelle de simple nouille sans couleur, et pour couronner le tout Newburry leur envoyait de la fumée, bloquant considérablement leur visibilité. La chance voulait qu’ils n’aient pas pour le moment de voir pour avancer, mais pour contrer ses ennemis s’étaient autre choses. Stupides. Stupides. Stupides Phénix, juste bon à se ramasser et à être transformé en ridicule canari jaune.Une infériorité spirituelle qui expliquait leurs échecs successifs lors de leurs ridicules tentatives pour obtenir le pouvoir. Ils n’étaient même pas capables de comprendre que l’ennemi le vrai pour eux était devant. Stupides. Stupides. Stupides. Même elle qui ne brillait pas par son intelligence, ni son sens de l’initiative s’en rendait compte. « Si j’ai bien compris, ils ne sont pas alliés aux Héritiers puisqu’ils s’en prennent aussi à eux, alors qu’est-ce que font ces fichus Phénix ici, si ce n’est jouer les cafards ? » Pas de réaction, Calliope pestait seule dans son coin, tout en tentant de trouver le sort adéquat pour lever cette purée de pois. La solution la fourchelang la puisa dans le grimoire Kark. « Venti Vortex »

Dés Venti Vortex:
Trois tourbillons s’échappèrent de la baguette de la jeune sang-pure leurs souffles la firent frémir, alors que par le prolongement des tourbillons l’ombre sentait un factice sentiment de puissance la transcender, ainsi qu’un brin de fierté. L’orgueil de représenter sa famille par ce sort. Toutefois, si le rendu était impressionnant l’effet était nettement moins probant que lorsque son père lançait le sort lors de leurs entrainements. Les mini-tornades dissipèrent bien la fumée, me secouèrent à peine les phénix.

La vue était au moins dégagée, et les yeux sombres Calliope se lançaient fiévreusement à la recherche des Héritiers. Impossible de les voir devant. Ils ne pouvaient pas être si loin ? Pas déjà alors qu’ils avaient tout fait pour rattraper leur retard. Ce fut le crissement des rails sous eux qui attira son attention. Le bruit n’était pas le même, il était différent. C’est alors que la Kark comprit enfin pourquoi elle ne voyait plus les Héritiers devant elle, ils étaient sous eux. Bien plus loin il y avait un virage où la voie continuait en s’enfonçant sous terre. « Lilith ! SEVASTIAN ! Ils sont en dessous ! Là ! Là ! Là ! » La seule chose que Calliope trouva à faire fut de rater un Aegio informulé et hurler à l’intention de Callista en dessous : « Allez Malefoy soit un peu sérieuse et rentre chez toi gentiment. Mon oncle est complètement hors circuit, Emmett a une tête de serpent, et il ne reste plus que…. Peu importe son nom ! Renoncez ! Ce n’est pas comme si c’était la première fois que les Malefoy se déshonoraient dans une mission ! »

Aegio:

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 12:46
Le membre 'Calliope A. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 15:29
Maudit wagon ! Décidément, cette mission n'avait rien de réussi. Au contraire, la situation ne cessait de s'aggraver à chaque instant. Pourquoi avait-il fallu qu'une secousse la fasse tomber au moment même où elle essayait d'aider Caius ? Tessa se releva tant bien que mal, leur wagon n'étant pas très stable. C'est alors qu'elle remarqua le regard perdu de leur leader. Par Merlin, elle avait raté son sortilège ! Cela n'aurait pas été dérangeant s'il n'avait eu aucun effet. Mais là ... Au contraire, Caius semblait encore plus confus qu'auparavant. Elle l'observa avec des yeux ronds réclamer de le nourriture. Après cet échec total, elle ne savait plus où se mettre.

"Je ... J'ai trébuché. Je suis désolée."
Se justifia-t-elle aux autres.

Mieux valait ne pas regarder ses collègues, qui certainement lui en voudrait pour son incapacité à réussir un sort pourtant simple. Si Tessa Lawrence avait pu se transformer en souris et s'enterrer dans un trou, elle l'aurait fait sur le champ. Mais elle n'avait pas le temps pour ça. Soudain, comme si ce n'était pas suffisant, un autre sort vint les frapper. Ou plutôt il frappa Emmett, qui se retrouva avec des serpents à la place des cheveux. Tessa ne put retenir une grimace. C'était vraiment répugnant. Elle leva sa baguette mais s'arrêta aussitôt. Après son premier désastre, la jeune sorcière n'osait plus lancer un sortilège sur un membre de sa propre faction. En quelques secondes, deux choses se produire pratiquement en même temps. Premièrement le wagon se mit à ralentir de manière inquiétante et Tessa se rendit compte que la faute en revenait aux Phénix. Ensuite elle entendit une voix qu'elle reconnu pour être celle de la Kark juste au dessus de sa tête.

« Allez Malefoy soit un peu sérieuse et rentre chez toi gentiment. Mon oncle est complètement hors circuit, Emmett a une tête de serpent, et il ne reste plus que…. Peu importe son nom ! Renoncez ! Ce n’est pas comme si c’était la première fois que les Malefoy se déshonoraient dans une mission ! »

La remarque était adressée à Callista. En temps normal, la pouffy ne se serait pas préoccupée que quelqu'un insulte la blonde. Cela l'aurait même fait sourire. Mais là, cela n'avait rien à voir. Déjà parce qu'elle trouvait vraiment petit de reprocher à quelqu'un les fautes commises par d'autres membres de sa famille. Peu importait qu'il s'agisse des Malefoy. C'était tout de même complètement stupide. En revanche, il y avait une part de vérité dans ses dires. La situation n'était vraiment pas terrible de leur côté.

"Finite Incantatem !"
Leur wagon se remit à avancer à une allure plus normale. " On n'a pas l'intention d'abandonner !"Cria-t-elle en pointant sa baguette en direction du wagon des ombres. "Cracbadaboum !"

Dé 1
Oui : Le wagon se brise tout net en deux, faisant tomber les ombres sur les rails
Non : Le wagon se fissure à plusieurs endroit. Il ne tiendra plus longtemps.


Tessa se retourna vers Callista et Emmett. Il leur fallait un plan s'ils voulaient avoir une chance de s'en sortir.

"Emmett, est-ce que tu peux t'occuper du gobelin et de Caius ? Callista, il faut faire quelque chose. On ne peut pas rester comme ça, on s'en sortira jamais. Est-ce que tu saurais lancer un Convexo Defensionem pour nous protéger ?"


Enfin, la brunette pointa sa baguette sur les rail juste derrière elle. Et lanca un Confringo afin de créer un trou et d'empêcher les autres d'arriver jusqu'à eux.

Dé 2
Oui : Les rails sont brisées. Les Phénix foncent tout droit dessus.
Non : On ne peut pas réussir à tous les coups ! Try again.




Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 15:29
Le membre 'Tessa R. Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsnon1
Lilith B. Rosier
Bisounours qui s'ignore
Lilith B. Rosier
Messages : 1098 Crédits : Morphine
Age du personnage : Dix-neuf ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Stagiaire chez les émissaires du service de renseignement
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Ancienne Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Chat
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 16:05
Foutu journée de malheur ! Depuis qu’elle avait débuté, rien de bon ne semblait se passer. Calliope et ses petits secrets. La guerre des factions et le coffre des Rosier. Quand est-ce que Satan allait foutre la paix une bonne fois pour toutes à ses petits toutous blonds ? N’avaient-ils pas toujours obéis sans « trop » broncher ? Serrant autant les mâchoires que les poings, Lilith rageait face à son incapacité à arrêter la course des Héritiers. Il était inconcevable qu’ils puissent ne serait-ce que mettre un pied sur le porche de leur coffre. Le gobelin pourri qui les accompagnait partirait surement en courant en les laissant en proie avec les pièges démoniaques qu’avait mis en place son père et qui allait devoir ramasser les corps derrière, hein ? Bibi ! Hors de question. Et puis, pourquoi leur coffre nom d’un gobelin empaillé ?!

Sautant dans le chariot avec les autres, la demoiselle ne put que grincer des dents en boudant contre sa propre personne lorsque Calliope lui demanda de faire quelque chose. Comme si elle ne le voulait pas ? Cependant, tout semblait se retourner contre elle. La brume qui arrivait ne fit ni chaud ni froid à demoiselle Rosier qui se concentrait plus sur le bruit des roulettes du chariot contre le métal. Tant que tout tenait, ils ne tomberaient pas…
« Si j’ai bien compris, ils ne sont pas alliés aux Héritiers puisqu’ils s’en prennent aussi à eux, alors qu’est-ce que font ces fichus Phénix ici, si ce n’est jouer les cafards ? »

« Se mêler de ce qui ne les regardent pas comme de bons petits fouineurs de bouse ! » répondit inconsciemment la blondinette sur un ton exécrable qui démontrait bien son humeur massacrante. Frustrée, irritée, mécontente, colérique… Lilith était tout cela à la fois et bien plus encore, comme une harpie a qui on venait d’arracher une plume. L’humeur joyeuse et répétitive de Ga’derel n’aidait en rien, les volontés du démon commençant à prôner sur le mental de la sorcière. « Lilith ! SEVASTIAN ! Ils sont en dessous ! Là ! Là ! Là ! » Si les cris de Calliope irritèrent encore plus la démoniste, pour une fois la sorcière allait servir à quelque chose. Une lueur démoniaque commença à poindre dans le regard de la jeune fille avant que leur course ne termine… dans le vide le plus complet. BORDEL DE BOUSE DE DRAGON DECOLOREE DANS SON CHAPEAU DE LUTIN !! Les Ombres n’étaient pas des canaris géants qui volaient de leurs propres ailes. Les sangs-impurs sont vraiment tous des rebus de la nature ! La chute se termina heureusement sur les rails en contre-bas mais la vitesse de la chute entraîna la Rosier sur le côté. Fort heureusement, elle se retint avec ses mains contre le rebord afin de ne pas terminer sa roulade ad patres. S’en était trop ! Se relevant sur les rails, elle fixa le chariot des Héritiers qui, comble de l’ironie, finirait forcément par passer devant eux. Les dédales mènent tous aux coffres. Levant sa baguette, elle la pointa devant elle vers l’espace de 20 mètres qui les séparaient des chariots ennemis. « Bombarda Maxima ! » Au revoir les Riris. Dites bonjour à Wilhemina de notre part ! Sauf que si le pont se fracasse... tout le bois finira par s’affaisser très chère Lilith ! Avez-vous de bonnes jambes les Ombres ?
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 16:05
Le membre 'Lilith B. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 16:21
Incapable de réfléchir correctement, Sevastian continue de ruminer sa colère. Devant eux, les héritiers et les phénix prennent de l’avance alors qu’eux, se retrouvent coincés face à un wagon à demi-ensorcelé. Sevastian n’est pas du genre à laisser tomber facilement mais risquer sa vie sur un wagon gobelin, non merci ! L’ancien Serdaigle préfère encore s’ouvrir l’artère fémorale. Mais heureusement pour lui, rien de tout cela ne sera nécessaire car le sort finit par s’estomper et les ombres se remettent alors en route. Installé, Sevastian fixe Calliope Kark et se rend compte peu à peu que la gamine a du répondant et qu’elle est bel et bien la fille de son père, bien qu’elle soit différente en soit. Peut-être qu’un jour elle finira par prendre sa place, obligeant ainsi Sevastian à la servir. Ou à la tuer… bizarrement, cette pensée est bien plus alléchante, du moins pour lui. « Il faut parvenir à bloquer l’avance des Héritiers, leur barrer la route. Dolohov tu es un cérébrale tu devrais bien trouver ? Lilith…. S’il te plait fait quelque chose… »

« Je suis peut-être « cérébral », mais surement pas un faiseur de miracle Kark ! » finalement, il opte pour le meurtre et non l’asservissement. Mais il fera ça avec délicatesse et le plus rapidement possible. Après tout, on ne fait pas souffrir les filles de bonne famille. Surtout que Calliope Kark possède quelque chose qui n’a pas de prix aux yeux de Sevastian : sa capacité à parler le serpent. Un des rares dons sur lequel Sevastian n’a jamais eu l’occasion de mettre la main - littéralement. Faut dire que la plupart des Fourchelang sont de bonne famille et par conséquence : intouchables. Mais pas le temps de s’étendre sur ce merveilleux sujet car les phénix – qui soit dit en passant s’en prenait au mauvais camp – continuent de vouloir les arrêter. Si bien qu’une épaisse fumée noire les avala les laissant comme aveugles.

Sur le point d’exploser, Sevastian se mord le point jusqu’à faire perler quelques gouttes de son sang. Ces crétins de l’ordre sont décidemment les sorciers les plus cons de tous les temps. Combien de temps encore vont-ils s’en prendre à eux ? Peu importe, Sevastian doit trouver un moyen de les arrêter, Héritiers comme Phénix. Mais pour se faire, il doit retrouver son calme car sa colère l’empêche de réfléchir et d’agir comme il se doit. Dans cet état il ne vaut pas mieux que n’importe quel sorcier. Car sans son esprit, Sevastian n’est rien. C’est malheureux, mais c’est un fait. Mais alors que la fumée s’estompe grâce au sortilège de Calliope, les yeux de Sevastian s’illuminent. Merci le phénix. Pense alors Sevastian en redressant sa baguette pour viser le wagon héritier qui se trouve plus bas.

Mais alors qu’il s’apprête à lancer son sort, le wagon tressaute avant de se couper en deux dans un horrible grincement métallique. Ne s’y étant pas préparé, Sevastian se ramasse sur les rails du dessous. Décidemment, ce n’est pas son jour à ce pauvre Dolohov qui continue encore et encore d’en prendre plein la gueule. Furax, à la fois de ses échecs répétés et de la chance de cocue des ennemis, il se redresse jusqu’à apercevoir de nouveau le wagon des Héritiers juste devant eux. Attend… ça veut dire que… Sevastian jette un coup d’œil à la ronde. Si les wagons arrivent jusqu’à eux, ils vont se faire piétiner, ou encore wagonner.

Sans réfléchir, Sevastian lance un sortilège de glu perpétuelle dans l’espoir de stopper le premier des wagons, à savoir celui des héritiers. Mais alors que son sortilège s’envole, Lilith attaque et défonce la partie des rails qui les sépare des autres. Pas con ! pense d’abord Sevastian avant que des craquements significatifs le fassent changer d’avis. Toute la structure est sur le point de s’effondrer. « T’as une dragée à la place du cerveau ou quoi ?! » hurle Sevastian. Maintenant, il ne reste qu’une chose à faire : prendre la fuite. Sans vraiment réfléchir, il attrape le bras de Rosier et se met à courir. Sous ses pieds, les rails deviennent instables. Et dire que Sevastian est à pieds nus ! Par merlin ! Avec un peu de chance, Héritiers comme Phénix se briseront le cou, une fois la chute venue.

Dé : Glu Perpétuelle :
Oui Oui ♦ Le wagon des Héritiers est stoppé avec violence.
Non Oui ♦ Le sortilège atteint la tignasse de Tessa lui collant une partie de sa crinière.
Oui Non ♦ C'est la crinière de Callista qui est touchée.
Non Non ♦ Le sortilège touche le wagon mais est bien trop faible pour fonctionner.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 16:21
Le membre 'Sevastian A. Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Dsnon1
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 16:29
Son sourire avait disparu. Callista s’était enfin réveillée. Elle avait enfin compris la réalité de la situation. Ils s’étaient préparés, certes. Mais leurs adversaires étaient redoutables. Et ils se trouvaient être trois jeunes sorciers contre des adultes plus expérimentés. Parce que leur leader était complétement dans les vapes. Elle serra les dents et tenta de trouver une solution. Les Phénix étaient justes derrière eux, mais ne semblaient pas pouvoir les rattraper encore une fois. Les Ombres se trouvaient encore plus loin, sur les rails du dessus, bien avant le virage. Elle avait tout observé d’un œil vide, alors que la réalisation des évènements se faisait peu à peu. Elle s’était simplement contentée de surveiller le gobelin et de trouver un sort qui pourrait les aider à aller plus vite. Pourquoi n’avait-elle pas pensée à prendre quelques potions avant de partir en mission ? Cela lui aurait été bien plus utile.

Ce fut le sort que ce reçu Emmett qui la sortit de ses pensées. D’un geste brusque, elle attrapa Tessa pour l’éloigner du jeune homme. Elle n’appréciait peut-être pas la jeune femme, mais il était hors de question qu’elle laisse un seul de ses coéquipiers mourir ici. Elle voulait devenir Médicomage. Pas tueuse. Et elle connaissait ce sort : la Méduse. Si depuis juillet Callista suivait Ophelia, sa maître-Médicomage, partout où elle allait dans Service d'empoisonnement par potions et plantes, elle avait également eu l’occasion d’assister à d’autres pathologies. Ce sort en faisait partie. Elle savait donc qu’un Finite Incantatem serait inutile. Mais ces abrutis semblaient avoir oublié que les serpents étaient inutiles contre les Héritiers. « SUFFIT ! » L’attention des serpents se porta sur elle, mais elle ne réagit pas. Elle savait qu’ils étaient venimeux, mais elle ne les craignait plus depuis longtemps. Cependant elle avait conscience qu’ils restaient dangereux pour les autres. « Je vous interdit de bouger, tant que je ne vous l’ai pas ordonné. »

« Et je vous interdit de vous prendre à moi ou à mes compagnons. » Le Fourchelang faisait toujours son effet et Callista eut la satisfaction de voir les serpents cesser de bouger et se poser simplement la tête du Flint. Seulement, sa joie fut de courte durée. La voix nasillarde et ô combien exaspérante de la Kark retentit soudainement dans les airs. Callista soupira d’avance à ce qu’allait dire Calliope, mais elle se figea instantanément à l’écoute des propos qui se dirigeaient contre elle. La Kark cherchait simplement à la provoquer. Elle inspira. Tessa intervint. Elle expira. Les paroles tournaient dans sa tête. Elle inspira. Tessa proposa un sort. Elle expira.

D’un coup, elle se saisit de Lawrence et la recula derrière elle, afin de pouvoir faire face aux Ombres. Elle n’avait pas tenu. Son regard exprimait une haine sans nom, tandis que tout son corps brûlait de rage. Calliope Kark savait décidément toujours toucher le point sensible. Baguette en avant, elle hurla le seul sort qui pouvait lui donner satisfaction totale, estimant que les mots étaient de trop. « ENDOLORIS ! »

Dé:

Le sort toucha la Kark à sa plus grande satisfaction. Seulement, ses nerfs étaient encore sur le vif et elle sentait bien que cette crise de rage ne passerait pas aussi rapidement. Tant pis pour ceux qui se mettraient en travers de son chemin. Tant pis pour elle aussi. Elle savait qu’elle avait toutes les chances de se blesser en agissant aussi furieusement. Elle eut tout juste le temps de poser son regard sur Rosier lorsque celle-ci fit éclater les rails. Par réflexe, Callista agrippa Caïus et le Gobelin lorsque l’onde de choc fit trembler le wagon. Au moins, ils n’étaient pas passés par-dessus bord. Mais ils se dirigeaient désormais vers le vide.
Contenu sponsorisé
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse