AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

❝ ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I ❞
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 14:00
Sevastian continue d’agiter ses bras afin de vérifier l’état dans lequel ils se trouvent. Apparemment le fourmillement commence à s’estomper. Malheureusement, Sevastian n’a pas le temps de se remettre complétement d’aplomb. Les filles sont parties devant et Sevastian doit faire en sorte qu’elles ne soient pas rattrapées par ces crétins de phénix. Surtout celui qui continue de s’acharner sur ce pauvre Sevastian qui se retrouve les pieds collés au sol. Mais que cela ne tienne, contrairement au sort précédent, c’était tout à fait gérable. Il suffit de retirer les chaussures et le tour est joué ! Enfin, ça c’est en théorie. Parce que le sol de la banque n’a rien de bien plaisant. Vérifiant qu’il ne soit pas de nouveau en proie aux sortilèges des phénix, Sevastian remarque sans surprise qu’ils sont partis à la recherche des ombres et autres héritiers. Je compte pour du beurre maintenant ?! Peut-être est-ce mieux ainsi ? Sevastian pourrait rester en vie et reprendre tranquillement ses le cours expériences, peu importe que cette mission soit une réussite ou un échec. Pourtant une douloureuse pensée l’assaillit. Oui il s’était fait ridiculiser, oui il était nul en duel… mais est-ce une raison pour s’avouer vaincu ? Sevastian passe sa vie à vouloir être meilleur que les autres, alors pourquoi abandonner maintenant ? Oh et puis merde, fallait bien que ce crétin de vieillard paie pour ce qu’il venait de lui faire !

Prudent sur les premiers pas, Sevastian se jette finalement à l’eau et se met à courir. Le sol est rêche et glissant. Histoire de ne pas tomber, il prend plusieurs fois appuie sur les parois du tunnel. Se fiant à son ouïe, Sevastian finit par rattraper les phénix qui eux-mêmes ont réussi à mettre la main sur Calliope et Lilith. Deux contre sept, ce n’est pas vraiment du jeu. Pauvres filles. Allez barrer toi, elles sont beaucoup moins importantes que toi… au pire Mervyn te vire, la belle à faire. Me virer ? Il va me zigouiller oui. Pas faux. Mervyn n’est pas vraiment du genre à prendre des gants surtout quand il s’agit de sa petite filles chérie. Tant pis, faut croire que son père et lui ont le même destin après tout. Mourir pour les croyances d’un autre homme. Foutu politique de mes deux. « Bombarda Maxima ».

Bien que pressé à l’idée de voir son ennemi partir en morceau, c’est vers le plafond que Sevastian pointe sa baguette. Après plusieurs secousses, le plafond s’effondre entre les phénix et les ombres. Mais cela ne suffit pas. L’accès est certes réduit mais les phénix ont toujours accès aux deux filles qui sont toujours prises en sandwichs par leurs ennemis. Tant pis, Sevastian se contentera de faire diversion. Histoire de ne pas se retrouver plus tôt que prévu au fond d’un trou, il lance un protego qui semble fonctionner à ses yeux mais est bien trop faible pour le protéger convenablement. En cet instant plusieurs solutions s’offrent à lui. Soit il les tue, soit il les occupe suffisamment longtemps pour qu’ils en oublient les filles. Bonne solution ! Décidé à faire de la vie de ces gars un véritable cauchemard, Sevastian pointe sa baguette vers les pieds des phénix. « Morphestat ! »

Aussitôt, le sol commence à se ramollir. Il devient difficile de rester debout sans tomber. Quelle ignoble sensation ! Surtout quand on est pieds nus. Foutu phénix de merde ! C’est de sa faute ! Bon surtout, évite de tomber. Impossible de savoir si c’est respirable la dessous. Peu à peu le sol semble vouloir les avaler. Avec un peu de chance, Sevastian aura droit à de belles funérailles tout comme celles de son père. Et au pire des cas, il reposera ici… à Gringotts pour l’éternité. Avec pour seule compagnie madame Salamander. La honte.

Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 14:00
Le membre 'Sevastian A. Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 17:53
    Le rythme s'accélérait, mais Emmett était satisfait de voir que la bataille en elle-même se déroulait entre les Ombres et les Phénix. La diversion de Callista avec le serpent avait fonctionné, celle de Tessa avec l'avis fulgator aussi et Calliope semblait plus motivée à faire souffrir Newburry qu'à arrêter les héritiers. Cela leur laissait suffisamment de temps pour passer la barrière de rochers et courir jusqu'aux wagons. En théorie seulement. La pratique se révéla légèrement plus compliquée. Le gobelin était encore réticent à les guider. Le temps qu'il fallut à Caïus de le convaincre de les aider, Lilith et Callie rattrapaient déjà leur retard.

    Le gobelin encore dans les bras, Emmett ne pouvait que suivre le mouvement, sans rien dire, sans rien faire d'autre que courir en essayant d'ignorer les plaintes incessantes des muscles de ses bras qui souffraient. Caïus ne se rendait-il pas compte du poids d'un gobelin ? Afin de soulager ses biceps et triceps, le Flint posa à nouveau la créature sur son épaule. C'était mieux, mais ça ne l'aidait pas à courir plus vite. Ils allaient tourner à l'intersection, mais c'était sans compter sur Lilith qui venait de les bloquer. Le sortilège ne devrait pas durer longtemps, mais en attendant ils se retrouvaient fait comme des rats. Une nouvelle fois, Emmett posa le gobelin à terre, au moment même où Caïus dolorisait la fille Rosier. Le protéger était le plus important pour le moment, leurs ennemis étaient loin d'avoir le QI d'un troll et avaient sûrement compris que sans lui, ils n'iraient pas bien loin. Il allait retenter un protego, mais Tessa fut plus rapide. Sans rien dire, il laissa son regard balayer l'assemblée. Les Phénix les avaient rattrapés aussi, Callie était aux prises avec un Impedimenta et comme pour enfoncer le couteau dans la plaie, Lawrence lui jeta un sort de paralysie. Il n'avait donc pas à s'inquiéter d'elle.

    L'analyse de la scène prenait plus de temps que prévu. Deux de leurs poursuivants étaient encore trop loin pour qu'il puisse les attaquer, il fallait donc se débarrasser des deux autres. Encore une fois il fut trop lent. L'un des Phénix venait de jeter un filet sur Tessa et Lilith était à nouveau debout. Il fallait agir vite, trouver quelque chose pour se débarrasser d'eux suffisamment longtemps afin qu'ils puissent libérer Lawrence et arriver au coffre. Emmett en profitait pour espérer que les six autres en profiteraient pour s'entre-tuer avant de penser à les poursuivre. C'était peut-être un peu naïf, mais ce qu'il avait vu jusque là le confortait dans ses pensées. « Expulso ! »
    Dé #1:

    « Merde ! »C'est dans ces moments de solitude qu'Emmett appréciait l'absence d'un égo surdimensionné. Certes c'était un échec flagrant, mais au moins il avait essayé. La seule chose qui l'agaçait d'avance était la remarque de Malefoy qui ne tarderait pas. Ce n'était pas comme si madame fondait en larmes et en injures à chaque fois qu'elle se ratait. Mademoiselle avait, en plus d'un balais dans le cul, une tête grosse comme une citrouille. C'était drôle de la voir en larmes à chaque humiliation. C'était notamment pour ça qu'Emmett n'arrêtait pas de pousser le bouchon encore plus loin. Parce qu'elle avait besoin de redescendre sur Terre, il n'arrêterait jamais de la faire chier.

    Sans plus se préoccuper de son échec, il se tourna vers Tessa et sa prison électrique. « Diffindo »

    Dé #2:

    D'une main, il aida sa coéquipière à se relever, sans jamais quitter leurs poursuivants des yeux. Qui était motivé pour aller voir s'ils étaient toujours bloqués ? Pas lui. Tourner le dos à ses ennemis n'était pas son passe-temps favoris, bizarrement.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 17:53
Le membre 'Emmett H. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsoui1
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 22:41
Calliope c’était attendu à quelque chose de plus grand, un sentiment prêt de la jouissance, mais rien. Il ne demeurait que la froideur glaciale de la haine calme et posée. Avec Newburry les feux de l’animosité s’enfermait dans un carcan rationnel, elle avait des raisons de la haïr, le droit de souhaiter sa mort et de tout faire pour l’y projeter le plus tôt possible. Il avait lancé la première pierre, IL avait voulu sa mort le premier, et IL était le seul à ne pas s’en soucier. Les phénix se targuaient d’être des justiciers au grand cœur, mais la promptitude avec laquelle il distribuait la mort, révélait que tuer était pour eux d’une cruelle facilité. Jason un être presque aussi monstrueux qu’Isaac Emerson. Non. Il lui faudrait plus pour assouvir sa vengeance, que le glas de la justice s’abatte sur la vermine.

Elle suivit Lilith, il était facile de courber l’échine face au génie.Lilith avait toujours été la plus brillante de la bande même enfant. La blondinette était le cerveau, Tyzonn les muscles et Calliope…l’atout charme la gueule d’ange qui de ses paroles sucrées évitaient à tous de se faire gronder. La Kark y crut à ce plan, tout comme dans les capacités de la Rosier à maintenir le sort d’enclavement. La surprise se lut sur son visage lorsque la barrière s’effondra presque aussitôt après avoir été lancée. « LILITH ! » Plus un spasme qu’un hurlement, le cri était venu du tréfonds de son cœur. Lilith se tordait de douleur, et pourtant c’était le visage de Calliope qui s’était retrouvé crispé par la souffrance. Comment pouvait-il ? 18 ans, Lilith n’a que 18 ans, l’âge de ses stupides jumeaux. Récupérer sa stupide femme ne pouvait pas justifier ça ! « Elle ne vous aime pas, mon oncle. Elle ne nous a jamais aimés. Elle ne mérite pas ça ! Pas cet étalage ridicule ! » Inutile de mettre un nom sur le Elle. Wilhelmina cœur de pierre, la sècheresse de tendresse personnifiée. Les sourires pas plus que la chaleur n’étaient invités sur son pâle et froid visage. Son oncle le savait, Calliope en était persuadée. La Kark tentait de chasser la douleur du corps de sa meilleure amie, lorsque Newburry choisit son moment pour lui gâcher l’existence. Son bras droit était devenu subitement engourdie, rapidement elle rangea sa baguette de son bras gauche pour l’empêcher de la faire chuter au sol. Une judicieuse idée puisque la brune avec les Héritiers lui assénait grosso modo le même sort, à ceci près que ses deux bras étaient touchés. Même dans ses plus grands élans de naïveté, Calliope n’aurait jamais eu la stupidité de lancer un sort inutile sur ses ennemis. Qu’est-ce que cette sotte pensait qu’elle ferait ? Qu’elle se ruerait comme une vulgaire moldue pour griffer son visage disgracieux ? Que Merlin la pardonne, elle n’est qu’un être inférieur. Elle jura en fourchelang des propos que trop peu élogieux à l’égard de Tessa. « Tsss les sang-de-bourbe, plus utile mort que vif. »

Paralysée des deux bras, la Kark ne pouvait guère qu’apostropher ses ennemis. Au moins, Calliope se recentrait sur le principal, les Héritiers. C’était eux qu’il fallait stopper, elle se vengerait après. « Donne-moi quelques serpents Lilith. » avait-elle articulé avant de s’avancer vers une des pierres qui jonchait le sol. Elle prit de l’élan avant de shooter dedans dans l’espoir qu’elle atteigne une cible.

Qui est touché ?
Oui et Oui : C’est tonton qui se prend la pierre dans le genou !
Oui et Non : C’est Julian qui se la prend dans les cojones.
Non et Oui : Tessa se prend la pierre dans le genou.
Non et non : Roh elle ne le visait pas du tout mais c’est Emmett qui se la prend sur le pied.



Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 22:41
Le membre 'Calliope A. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsnon1
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 23:16
Rosier et Kark. Deux femmes de son âge contre quatre d’entre eux. Callista ne les sous-estimait pas. Ou plus. Mais soyons raisonnable, même elle n’irait pas attaquer Caïus. Elle l’avait déjà vu à l’œuvre. Très souvent. Tout comme ses coups de gueule légendaires. Il l’impressionnait. Mais il ne l’effrayait pas. Pas comme Willhelmina Salamander-Kark pouvait l’effrayer de par son regard à vous glacer le sang et cette continuelle lueur sombre dans ses pupilles. Elle était une Kark, une vraie et Callista le reconnaissait facilement. Ils avaient cette aura de folie noire qui n’était pas sans lui rappeler celle des Lestrange. En moins ténébreux. Personne ne pouvait égaler le légendaire potentiel de destruction des Lestrange. Personne. Bellatrix en était la preuve incarnée.

Etant la seule à ne pas avoir de Protego, Callista resta près du Gobelin lorsque Flint le posa pour tenter un sort. Très réussi d’ailleurs. Ce n’était pas la situation appropriée, mais Callista ne put s’empêcher d’ironiser. Il n’avait qu’à pas se foutre d’elle lors de son précédent échec. « Bravo ! La prochaine fois, t’apprendras peut-être à la fermer avant de parler sur les autres. Un à un Flint. On parie que je réussie où tu as échoué. » Elle savait que cela ne lui plairait pas. Mais c’était plus fort qu’elle, c’était comme une habitude entre eux. Une règle de vie. Descendre Flint, se faire descendre, descendre Flint, se faire descendre… Craquer et le baffer. Ce n’était pas encore arrivé. Mais elle savait que ça ne tarderait plus maintenant qu’elle n’était plus sur les bancs.

Elle reporta son attention sur les deux Ombres quand un joli sifflement s’éleva dans les airs. Et son sourire s’agrandit. Pour une fois, elle était d’accord avec Calliope Kark. Les Sang-de-Bourbes ne servaient à rien d’autre qu’à crever pour eux. Tessa Lawrence ne faisait pas exception à la règle. Et Callista voulait l’embêter. Petite envie stimulée par l’adrénaline qui parcourait ses veines. « Lawrence, c’est de toi que parle Kark là. Et si j’étais à ta place… Je ne resterais pas dans les parages quand elle aura récupéré l’usage de ses bras. Ta mort est clairement son prochain objectif. »

Callista sourit encore une fois, comme si elle s’amusait. En un sens, c’était peut-être le cas. Dans ses veines coulait un sang avide de mort. Les Malefoy n’étaient pas connus pour leur clémence. Et les Lestrange encore moins. Mais elle n’était pas là pour un massacre. Ils avaient une mission et cette cage les bloquait. Alors qu’elle cherchait un moyen de sortir de là, ce fut encore une fois la douce voix de Calliope qui la fit sortir de ses réflexions. Elle ouvrit grand les yeux et se demanda si éclater de rire dans une telle situation serait bienvenu. Sûrement pas. Elle se contenta donc de répondre. « Sérieusement Kark ? Tu crois vraiment que je laisserais un seul serpent toucher un Héritier ? Toutes les deux ici, le Fourchelang ne nous sert à rien. Sauf si c’est pour nous en prendre à nos chers amis les Phénix. »

Puis elle se tourna vers le mur à leur droite et exécuta l’idée qui avait germé dans son esprit. Celle de Flint n’était pas trop mal, même si elle ne le reconnaitrait jamais à voix haute. Seulement, ce n’était pas le plafond qu’il fallait viser, mais les murs. Pour s’échapper. « Bombarda Maxima ! »

Dé:

Callista empoigna le Gobelin et le tira devant elle. « On y va ! A la moindre protestation, c’est un Doloris dans la gueule. Je suis jeune, mais je n’ai pas vraiment ma tête à rire avec vous. »
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 23:16
Le membre 'Callista E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsnon1
Lilith B. Rosier
Bisounours qui s'ignore
Lilith B. Rosier
Messages : 1098 Crédits : Morphine
Age du personnage : Dix-neuf ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Stagiaire chez les émissaires du service de renseignement
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Ancienne Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Chat
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Ven 24 Aoû 2012 - 11:38
La douleur. Les cris. Serrant les dents aussi fortes que possible, Lilith se rendit rapidement compte qu’elle était tombée à terre sous le coup du doloris. Pourtant, ce n’était pas son propre cri qu’elle entendait mais ceux combinés de Ga’derel, fou de rage dans sa tête, et de Calliope bien plus réels. Or, la douleur était moins forte que la dernière fois. L’habitude, peut-être. « Calliope ! » Un cri de protestation lorsqu’elle entendit la réplique qu’elle lança à son oncle. Pauvre malheureuse, à quoi t’attaques-tu ? Lilith refusait que ce malade ne déverse sa haine sur sa nièce parce qu’elle était la cause de son ralentissement. Malheureusement, le temps ne s’arrêta pas pour autant et ce fut au tour de la brunette d’en pâtir. Perdant l’usage de ses bras à tour de rôle, Lilith n’eut pour seul réflexe de se placer devant son amie lorsqu’elle se remit sur ses deux pieds. Fort heureusement pour elle car dix secondes plus tard elle se serait retrouvée sous un charmant filet qui était en train de s’attaquer au bras de Tessa. Les explosions résonnaient de toute part. Ca sentait le roussi par ici. « Donne-moi quelques serpents Lilith. » Peu habituée à obéir, la Rosier ne se fit pourtant pas prié et brandit sa baguette à ses pieds. « Serpensortia ! »

Dé 1 : Le sortilège fonctionne-t-il ?
Oui : Deux serpents apparaissent comme par magique
Non : Ô la jolie couleuvre. Assez inoffensif, petite mais on s’en contentera.

Ce ne fut qu’à cet instant que Miss Malefoy décida de lui indiquer qu’elle aussi semblait avoir le don de Fourchelang. Ce qui expliquait sa sale langue de vipère ! Regard noir en direction de Calliope. Sérieusement ?! Elle n’avait pas envie de finir avaler par l’un de ses hideux reptiles. Une nouvelle explosion résonna. Damned ! Ils ne faisaient que fuir ceux-là. Comment les arrêter si elle n’arrivait pas à fermer la sortie ? Tss. Et où était Sevastian quand on avait besoin de lui ? Coup d’œil en arrière pour voir dans quelle désastreuse situation il s’était fourré. Pas meilleur qu’elles plus tôt. Mais que faire ? Les Héritiers ou l’Ombre ?! « Goule crâmoisie !! Locomotor ! »

Dé 2 : Sevastian échappe-t-il à son bain de lave ?
Oui : Oh chouette ! Sevastian atterit brusquement sur le sol dure derrière Calliope. Vous avez parlé de délicatesse ? Connait pas.
Non : Il y a quelques complications mais Sevastian réussit à se rattraper à un gros rocher ou aux parois du tunnel rocheux pour ne pas tomber. Allez plus qu’un saut et tu atterris sur la terre ferme. Courage !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Ven 24 Aoû 2012 - 11:38
Le membre 'Lilith B. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsnon1
Wilhelmina M. Salamander
Wilhelmina M. Salamander
Messages : 339 Crédits : © FDD
Age du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chômeuse
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Ven 24 Aoû 2012 - 20:39
Le cri de sa nièce emplit l'espace, et Caius darda son regard sur elle tandis qu'elle osait insulter Wilhelmina sans la nommer. La réflexion à propos de sa femme acheva de le convaincre que les Ombres n'avaient rien à faire là : si même cette greluche ne comprenait pas que tout cela allait bien plus loin qu'une simple histoire de famille, que faisait-elle dans leurs pattes? La réponse était pourtant évidente : elle suivait les ordres de son gros bâtard de père. « Et ton salaud de géniteur, tu crois qu'il t'aime, lui ? » grogna-t-il à son encontre avant de se détourner au moment ou Emmett lançait un Expulso sur le plafond pour échapper à ces incapables de l'Ombre. Finalement, ce fut la Malefoy qui, après une réplique adressée à sa gourde de nièce, leur fraya un passage à travers le mur d'à côté. « Bon allez, on se bouge ! » Il grogna en voyant que tous les Héritiers n'avaient pas forcément la même souplesse et la même rapidité que les serpents inutiles qui se traînaient sur le sol. D'ailleurs, si cette courge de Calliope avait le moindre bon sens, elle obéirait à Malefoy et lancerait les serpents sur ces abrutis de Phénix, histoire qu'on en parle plus. Baguette pointée vers leurs ennemis, Caius passa en dernier par le trou que la blonde avait créé à travers le mur et dépassa Emmett en quelques enjambées. « Bouge ton cul, on a pas que ça à faire ! » Se retournant, il lança un Deprimo derrière lui. Le sortilège creusa une profonde tranchée près du mur, ce qui ralentirerait considérablement leurs poursuivants. Après plusieurs minutes de marche pendant laquelle le miroir le mit en communication avec Podrick pour lui apprendre l'insubordination de Peverus Hunter. Ceci décupla sa mauvaise humeur – ils avaient été si facilement pris en chasse par les autres factions, et puis ça... Lorsqu'ils finirent par atteindre les wagons, Caius poussa brutalement le gobelin en avant. « Toi, aux coffres. Maintenant ! » Il était de mauvaise humeur, lui demander de faire des phrases complètes était sans doute risqué. Le gobelin le sentit sans doute, et le wagon démarra sans traîner une fois que tous les Héritiers y furent tous montés.

ϟ Mes chatons il faut avancer un peu, vous extraire de votre trou, car plus loin vous attend une nouvelle aventure : Les Wagons ! ô joie vous allez pouvoir vous tataner la gueule en mouvement !
ϟ Cependant, pour ce faire, les Phénix et les Ombres devront déjà passer par dessus le joli petit fossé que Caius a créé juste après le trou dans le mur de Callista. Bon courage!
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 20:00
Pour avoir fait mouche, son sortilège l'avait fait ! Le bras droit de Calliope était momentanément paralysé et une des Héritières lui avait paralysé l'autre bras. Cette-dernière était désormais tout à fait inoffensive pour moi ou quelqu'un d'autre. Puis, je me mis à réfléchir... On s'attaquait aux Ombres alors que c'était les Héritiers qui avaient pris d'assaut Gringotts ! De toute façon, les Ombres nous gênaient dans la protection de la banque alors il fallait s'en débarrasser le plus vite possible. Calliope était déjà hors service, Lilith était aux prises avec Caius ! Il ne manquait plus que le fameux Sevastian. On l'avait oublié derrière nous celui-là... et il m'avait tout de même surpris ! Il avait lancé un sort qui avait plutôt mal réussi... Le sol se transformait en sorte de lave refroidie et devint alors très glissant. Je marchais doucement de toute manière et j'avais réussi à atteindre une zone non touchée, parfait. En m'approchant, j'étais proche de Callie, Lilith et les deux serpents. Callie ne pouvait logiquement rien me faire, mais je m'étais lancé à nouveau protego. C'était quelque chose de vital surtout au vue de mon état physique : genou blessé, déboussolé. Je pris alors une grande inspiration, et sans penser à la douleur, je me mis à courir pour rattraper les Héritiers. Faut dire que j'avais profité du fait que Lilith aidait Sevastian pour passer à toute allure. Thomas et Julian allait bien se débrouillait sans moi.

Avançant alors vers le trou qu'avait fait les Héritiers, je commençai aussi à ralentir car mon genou me faisait horriblement mal. Bref, je passai mon corps à travers le trou et j'allais avancer, cependant mon corps s'arrêta net. Ces Héritiers avaient fait un fossé pour nous ralentir. « Ascenscio ! ». Ce fut un bond bien énorme que je fis même plus en hauteur qu'en longueur ! J'étais arrivé à l'autre bout et je tendis ma baguette vers le wagon. « Stupéfix ! »

Dé 1
Oui - Il est protégé un tour
Non - Pas assez concentré ! Jayze rate absolument son sort !

Dé 2
Oui - Le sort touche Tessa et elle est inconsciente durant un tour
Non - Le sort touche le wagon qui le fait légèrement tanguer !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 20:00
Le membre 'Jayze Newburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 21:03
    « S’il trouve Wilhelmina on fait quoi? On les aide à se tirer avec elle en protégeant la banque? »

    Question piège. Le verbe ‘aider’ associer aux Héritiers lui donne envie de faire taire Julian d’une remarque cinglante. Ce qu’il ne fait pas. Il a lui-même songé à l’idée, et c’est cela surtout, le plus frustrant. Il ignorait totalement quoi faire, comment agir, et surtout, quelle décision prendre pour que les retombées affectent le moins de personnes possible. Une unique chose était certaine, il était tout bonnement incapable de regarder Salamander et de lui dire « Voici ta femme disparue depuis un an, non tu ne repartiras pas d’ici avec elle ». Ca c’était impossible, et c’était là sa seule et unique assurance. Le reste ne pourrait être qu’improvisation, du moins en ce qui le concernait, et il savait que Julian n’irait pas contre lui.

    « Je ne sais pas encore, c’est trop tôt pour le dire. Peut-être qu’il mentait » souffla-t-il, poumons brûlant, juste avant de bifurquer et de se retrouver face à leurs adversaires.

    Thomas ne se fit pas prier pour se mettre à couvert, entrainant Jayze à sa suite une fois de plus. De nouveau, les sorts se mirent à pleuvoir, du rouge, du mauve, du jaune, du bleu, qui fendaient l’air et frappaient soit les corps, soit la roche qui grondait son mécontentement. Celle du plafond dégringola d’ailleurs en soulevant d’épaisses nappes de poussière qui venaient se coller à leurs vêtements détrempés, tandis que celle du sol se faisait mouvante, gluante sous leurs pieds. L’atmosphère chaotique prenait aux tripes, et ses propres doutes intérieurs ne l’aidaient pas à y voir clair.

    Sauf que le chaos n’avait jamais arrêté ni les Héritiers ni les Ombres, et qu’ils se devaient de suivre, quoi qu’il arrive. Pour se faire, il leur fallut se frayer un chemin dans le bourbier provoqué par le jeune homme au tee-shirt ensanglanté qui les suivait sans doute de près, puis au travers des roches éboulées qui ne laissaient qu’un mince passage sur la suite du souterrain.
    Sauf que se débattre dans de la roche liquide n’allait pas les tuer, mais leur faire prendre un retard inacceptable, c’était certain.

    Toussant et crachant la poussière, Tom arriva enfin de l’autre côté. Calliope Kark et sa complice aux cheveux blonds furent les premières à lui apparaitre. Ses yeux clairs se posèrent ensuite sur le gouffre qui s’élevait désormais entre eux et les fuyards… puis sur de nouveaux serpents. Ces foutus Mangemorts n’en n’auraient donc jamais fini de s’approprier et de salir l’image d’un animal pourtant noble ?

    « Diffindo !! » lança-t-il en direction de l’un des reptiles ondulant dans la poussière d’un air belliqueux, tandis que Jayze se mettait à courir en avant.

    Dé#1

    Oui : L’un des deux serpents à la tête coupée nette, son corps disparait.
    Non : Le sort l’envoi simplement balader plus loin, c’est le moment de raser les murs…


    La fille Kark semblait immobilisée, l’autre pas. Ce fut donc vers elle que sa baguette se pointa.

    « Incarcerem ! »

    Dé#2

    Oui : Lillith est ligotée et privée de ses mouvements jusqu’à ce qu’on vienne la libérer.
    Non : Le sort rate. Elle est recouverte de quelques liens qui l’empêtrent, s’en débarrasser fera diversion quelques instants. A peine.


    Entre eux et le gouffre se dressait pourtant toujours un serpent. Le premier sort qui traversa l’esprit de Thomas fut un Biggybongbong, baguette pointée sur ses propres jambes. C’était un sort pratique pour l’alpinisme qu’il avait souvent utilisé durant ses voyages. Il était étrange de l’utiliser à nouveau dans telles circonstances.

    Dé#3

    Oui : Le sort du Cabri fonctionne parfaitement, Thomas est doté de jambes-ressors pour une heure environs. Hauteur des sauts : 2m max, longueur : 4m max.
    Non : Le sort fonctionne mal, il ne sera effectif que jusqu’à la fin du tour, donc lundi.


    D’une main ferme, il agrippa Julian par la taille avant de se propulser en avant pour tenter un bond par-dessus l’énorme serpent. Malheureusement le poids de son ami l’avait empêché de se réceptionner correctement et ils s’étalèrent tous les deux dans la poussière, aux portes du vide. Pas le temps de s’intéresser à son coude droit qui lui faisait maintenant un mal de chien. Heureusement qu’il était gaucher, et c’est avec ce bras qu’il agrippa de nouveau son ami d’enfance. D’un nouveau bond, il tenta de franchir le gouffre, et ce n’est qu’une fois en l’air qu’il s’inquiéta du vide…

    Dé#4

    Oui : Ils arrivent de l’autre côté sans encombre. En avant dans le wagon ! Les Phénix se glissent tous les trois à l’intérieur et s’élancent.
    Non : C’est Julian qui se raccroche au bord et est obligé de se hisser, Tom pendu à sa veste. Heureusement que je suis mince et beau !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 21:03
Le membre 'Thomas A. Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#4 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 21:18
Les phénixs réussirent eux aussi à les rattraper. Ils n'avaient vraiment rien d'autres à faire à part les suivre un peu partout comme de petits chiens à leur maman ? Non sérieusement, pourquoi est-ce qu'ils s'entêtaient ? Les sortilèges de Tessa avait plutôt bien fonctionné. Le gobelin était protégé, Calliope immobilisée et Lilith se débattait encore avec le doloris de Caius. Enfin ça, c'était sans compter sur l'intervention de Julian. Celui-ci voulu lancer un filet sur la Rosier et manque de chance ... C'est Tessa qui le reçut de plein fouet. Elle n'avait rien vu venir du tout, trop concentrée qu'elle était sur les sortilèges qui fusaient dans tous les sens. Elle se retrouva prise au piège comme une vulgaire proie. Son premier réflexe fut de se débattre, mais la douleur aiguë qu'elle ressentit dans son bras gauche l'en dissuada immédiatement. Et puis si ses souvenirs étaient exacts, elle avait lu quelque part qu'il valait mieux éviter de se tortiller dans ce genre de chose. Sauf que maintenant, elle se retrouvait à la merci de n'importe quel sort qui passerait par là. Le sortilège de la Kark ne durerait pas longtemps et quand celle-ci aura retrouvé l'usage de ses deux bras, elle ne sera surement pas très contente.

Heureusement pour elle, Emmett lui vint en aide. Grâce à un Diffindo bien placé, il réussi à la libérer telle une princesse en détresse. Elle qui n'aimait pas se sentir faible et qui acceptait rarement une main tendue (au sens propre comme au figuré) aurait pu s'offenser de ce geste en temps normal. Mais rien n'était normal depuis quelque temps. Aussi se contenta-t-elle d'un sourire soulagé et aussi un peu gêné.

"Merci." murmura-t-elle dans un souffle tandis qu'elle se massait son bras douloureux. A coup sur elle en aurait encore pour quelques temps avant que la douleur ne disparaisse. Tessa se reconcentra sur ce qui se passait autour d'elle, prête à riposter. Calliope se cachait à présent derrière son amie et elle fulminait si on en jugeait par ses sifflements furieux. Bien sur, miss Lawrence ne comprenait pas le fourchelang et elle ne pouvait pas se douter que la Kark venait de révéler qu'elle n'était qu'en fait un fille de moldu. Autour d'elle personne n'était au courant. C'était son petit secret, celui sur lequel reposait toute sa vie sur le monde magique. Elle n'avait d'ailleurs pas cru qu'il durerait si longtemps. Mais puisque cela faisait six ans qu'elle faisait tout pour que personne ne s'intéresse à elle, la jeune sorcière avait eu l'illusion de croire que cela pourrait durer encore un peu. Bien sur, on ne cache rien au ministre de la magie et à ses registres. Et Calliope était la fille du ministre. Mais Tessa était bien loin de se douter de tout ça.

« Lawrence, c’est de toi que parle Kark là. Et si j’étais à ta place… Je ne resterais pas dans les parages quand elle aura récupéré l’usage de ses bras. Ta mort est clairement son prochain objectif. »

Callista. Toujours aussi aimable. Tessa lui aurait volontiers lancé un sort à elle aussi, mais elle se contenta d'un regard noir. C'est fou ce que cette fille pouvait l'énerver ! Pourtant elle n'était pas du genre à étaler ses sentiments. Normalement elle gardait tout pour elle. Mais la blonde avait le don de la faire sortir de ses gongs.

"Crache ton venin plus loin Malefoy. Je suis sure que tu apprécies beaucoup le spectacle mais tu pourrais peut-être te bouger un peu et venir nous aider. A moins que tu ais peur de te casser un ongle."


La discussion n'alla pas plus loin. Elles avaient autre chose à faire pour le moment. Callista sembla cependant enfin ôter le balais qu'elle avait dans son joli postérieur pour les honorer d'un sortilège qui leur permis de fuir une fois de plus. Ça, aucun soucis, Tessa savait parfaitement le faire. D'ailleurs elle n'avait pas couru autant depuis bien longtemps. Les héritiers finirent par atteindre les wagons, non sans difficulté. Cette fois, le gobelin hésita beaucoup moins à leur montrer le chemin. Oh non, les wagons ! Elle les avait presque oublié ceux-là. C'était toujours le moment qu'elle redoutait en venant à Gringott parce qu'après sa traversée des rail, Tessa en était toujours quitte pour une bonne nausée. Elle prit une inspiration et grimpa tout de même, comme les autres. Ce n'était pas le moment de faire sa chochotte ni de prendre du retard. Le Salamander ne l'aurait pas permis. Elle se plaça tout de même à l'arrière du wagon. Mois elle voyait le vide, mieux ce serait pour elle et son estomac. Le wagon des héritiers s'élança mais Tessa aurait dû se méfier davantage. Elle pensait leurs adversaires bien derrière eux, encore retenus par la gouffre creusé par Caius. Mais c'était sous estimer les capacités des membres de l'ordre. La brunette commit l'erreur de baisser sa garde, trop focalisée qu'elle était sur la vitesse de plus en plus importante que prenait leur moyen de transport.. Elle entendit un bruit de wagon qui se rapprochait du sien et eut juste le temps de se retourner pou voir arriver un sortilège de stupéfixion qui la toucha de plein fouet. Miss Lawrence n'avait même pas pu lever sa baguette qu'elle était déjà inconsciente. Décidément, elle n'aimait vraiment pas ces wagons !
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 26 Aoû 2012 - 13:43
Des serpents? Encore des serpents? Mais qu’Est-ce qu’ils avaient avec ces saloperies de bestioles? Julian tremblait de peur et se sentait paralysé. Il avait envie de prendre ses jambes à son cou pour fuir loin de ces animaux qu’il abhorrait… C’était sans compter sur son orgueil et sa fierté qui lui interdisaient la fuite. La seule option c’était de combattre et de vaincre. Facile à dire quand on avait sous les yeux sa phobie en train de ramper et de siffler.

Il respirait amplement se tenant le plus loin possible des bestioles sa baguette en avant. Heureusement Thomas prit les choses en main. Un diffindo bien placé et l’un des animaux mourut sur le champ.
Il y’en avait un autre mais il ne put s’en soucier bien longtemps. Thomas venait de se changer en cabri et l’avait saisi par la taille. Il fit deux bonds magistraux et Julian ferma les yeux se cramponnant à son ami en serrant les fesses.

Ohh putain que c’était flippant ce truc. Ils arrivèrent de l’autre coté et atterrirent comme deux gros sacs.
Le jeune Harper en eut le souffle coupé mais il se releva bien vite avant d’aider Thomas à faire de même. Newburry avait réussi à passer et ils se précipitèrent dans un wagon laissant les ombres derrière eux. Julian se concentra ardemment pour pointer sa baguette sur le dernier wagon. Il allait faire le nécessaire pour barrer la route aux ombres.

« Firma Exitum »

Leur wagon prenait déjà de la vitesse mais Julian avait anticipé les cahots. Il était accroché à l’arrière concentré sur son objectif et il traça une ligne parfaite d’un bord à l’autre du dernier wagon.

Dé1
Spoiler:


Julian relâcha la pression en un long soupir et il se retourna pour observer ses amis. Thomas se tenait fermement et Jayze lança un stupefix absolument parfait qui traversa les airs et heurta la jeune Lawrence de plein fouet.

« Bien joué !! »

Julian lui fit un clin d’œil avant de se redresser à son tour pour essayer d’attaquer. C’était compliqué dans un espace aussi réduit et à cette vitesse folle. En même temps les autres étaient dans la même galère et ne pouvaient pas se dérober.
Pour être le plus efficace possible il fallait en venir à des choses qu’il maîtrisait à la perfection. Son boulot d’oubliator n’était pas arrivé par hasard.
Il était hyper doué pour tous les sortilèges d’oublis évidemment mais aussi pour ceux de confusion. Ce fut donc ce qu’il choisit. Il s’accrocha de sa main droite et lança son « Confundus» en visant Caïus.

Dé2
Spoiler:


Un cahot du wagon fit tomber Julian à la renverse sur Thomas et il ne put voir si son sort avait fait mouche. Il croisa les doigts avant de se relever et de s’excuser à voix basse.

« Rien de cassé Tom? »


Une fois redressé il put faire son possible pour défendre leur position assez précaire. Il lança donc un « Convexo defensionem ».

Dé 3
Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 26 Aoû 2012 - 13:43
Le membre 'Julian T. Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 26 Aoû 2012 - 13:44
Le membre 'Julian T. Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 26 Aoû 2012 - 16:12
Sevastian essaie tant bien que mal d’avancer malgré l’échec du sortilège de Lilith. Finalement, en y mettant du sien, le sorcier arrive finalement à bon port et rejoint ses deux coéquipières. Toutes les deux sont dans un sale état. Lilith est ligotée et Calliope semble avoir perdu l’usage de ses deux bras. Un sortilège drôlement familier. Mais apparemment la jeune Kark avait bien moins de chance qu’il n’en avait. Bien fait. Pense Sevastian avant de s’occuper de leur cas. Il commence par libérer Lilith à l’aide d’un simple sortilège de rupture aussi connu sous le nom de cracbadabum. Le cas de Calliope est plus épicé. Voilà longtemps que Sevastian n’a pas eu affaire à ce genre de problème. « Finite Incantatem » lance-t-il finalement en direction de Calliope qui semble maintenant capable de remuer le petit doigt. Pff la rémission est bien trop lente. Autant lui donner un petit coup de pouce avec un revigor qui fait toujours plaisir. « De rien… » S’empresse-t-il de rajouter avant qu’une des deux ait le temps de le remercier. Inutile de perdre du temps pour cela. Ils sont suffisamment à la traine comme ça. S’ils échouaient, Sevastian été bon pour pointer à l’AMPE. Plutôt crever.

« Foutu phénix de mes deux… je vais le brûler, le déchirer, le broyer, le donner à bouffer aux dragons… foutu phénix de mes deux. » Oublié l’éducation de Mme Dolohov, oublié le savoir vivre et les bonnes manières. Sevastian se laisse aller à la décadence. Les dents serrées, il rejoint finalement la crevasse qui a été creusée quelques secondes plutôt par les héritiers. Super ! D’abord je perds mes bras, puis mes chaussures, et maintenant je vais perdre la vie, vraiment, c’est SU-PER ! Se laissant aller à la colère, il shoote dans une pierre avant de se souvenir que ses pieds sont sans protection. Il hurle de douleur avant de se couper net. Il n’était pas seul. Merlin comment a-t-il fait pour oublier ce détail ?! Il avait l’air d’un fou furieux là tout de suite maintenant. « Foutu phénix… » Se contente-t-il de répéter en grognant. Si seulement il pouvait mettre la main sur ce fils de sang-de-bourbe qui a osé le mettre dans cet état. Il le ferait surement brûler, broyer …

« Diffindo ! » lance-t-il finalement. L’éclair surgit de sa baguette et va entailler le plafond au-dessus de la crevasse crée par Caïus. S’ils continuent ainsi, Gringotts deviendra un véritable gruyère. Mais au moins le passage est ouvert et presque sûr. Bien trop énervé pour penser à sa propre santé. Sevastian se met à escalader la roche pour finalement se retrouver de l’autre côté. Prix à payer, plusieurs entailles aux pieds.

Une fois arrivé devant le wagon, Sevastian se rend compte que l’avance des héritiers se creuse. Mais les phénix, eux, ne sont pas très loin. Avec un peu de chance, ils peuvent les rattraper et les mettre K.O une bonne fois pour toute. Oui? Pardon ? Les héritiers ? Bah les héritiers peuvent aller se faire voir chez les gnomes, Sevastian veut la peau de son phénix et est prêt à tout pour l’avoir. Et si sur le chemin il arrive à stopper Caïus et son groupe, et bien tant mieux ! « Allez on se bouge ! » dit l'estropier et se dirigeant vers le wagon ensorcelé.

Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 26 Aoû 2012 - 16:12
Le membre 'Sevastian A. Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 13:54
    Ô Malefoy ! Tendre et saignante Malefoy. S'il pouvait la découper, la déchirer, la casser en mille morceaux pour son propre plaisir, il l'aurait fait, là, tout de suite, immédiatement. Reine des glaces, langue de vipère, égo surdimensionné, complexe de supériorité … c'était à se demander si elle avait la moindre qualité. L'ignorer aurait été certainement plus judicieux, mais il ne pouvait s'empêcher de lui jeter un regard plus noir que noir. Emmett avait dans le sang, celui des O'Ryan, des Gryffondor et son impulsivité d'ordinaire contrôlée faisait à présent surface. Sa main qui ne tenait pas sa baguette se fermait pour ne former qu'un poing prêt à frapper. Mais cela aurait été une attaque moldue et Flint était un sorcier. Il ne pouvait se rabaisser à cela. « Parier avec toi ? Mais ma jolie si tu savais à quel point je m'en fou de savoir si tu réussis ou pas … je suis pas ton père, n'essaye pas de gagner mon intérêt, c'est perdu d'avance. Et si tu crois que je vais m'intéresser à toi parce que t'es trop forte et que tu réussis à faire exploser un plafond, tu tiens ta baguette à l'envers. »

    Peu enclin à rester en colère pendant des heures, le jeune homme oublia bien vite les gamineries de Malefoy, qui avait plus sa place dans une garderie qu'avec eux. Parier sur la réussite d'un sort et puis quoi encore ? Parier sur les capacités de Calliope à attaquer sans baguette aurait été plus distrayant. Surtout vu le résultat. Elle était petite, mais elle avait de la force dans les jambes. Le caillou qu'il venait de se prendre sur le pied en était la preuve. Il ne savait pas s'il avait été la cible première de Callie - le regard qu'elle avait lancé lui disait que non - mais il ne pouvait pas ignorer la douleur que l'impact avait provoqué. Pour la peine, il achèterait des nouvelles chaussures anti-cailloux et si ça n'existait pas, il demanderait à sa tante Carmella Higgs de lui en faire, même s'ils ne s'aimaient pas. C'était humiliant, d'être légèrement ralenti par un caillou sur le pied quand tout autour de lui des sorts fusaient dans tous les sens sans qu'aucun ne l'atteigne lui. L'univers voulait-il lui dire quelque chose ? Même pas quelques secondes plus tard, Malefoy parvenait à créer un trou de sortie dans le mur à proximité. Sa petite remarque à Lawrence était à rajouté à la liste de tout ce que Malefoy faisait pour paraître adulte, mais qui l'enfonçait dans son esprit de gamine égoïste qui ne voyait au final que le bout de son nez. Qu'est-ce qu'elle pouvait être pédante. Ramassant le caillou, il le jeta en direction des Ombres. « Tiens Calliope, c'est à toi. », dit-il légèrement agacé, tout en regardant le caillou tomber lamentablement aux pieds de l'ancienne Poufsouffle.

    Suivant les ordres de Caïus, il se dirigea rapidement vers le trou, mais son pied le ralentissait. Callie était moins quiche que ce que tout le monde pouvait penser, mais elle avait besoin d'apprendre à viser. À peine eût-il le temps de passer dans le trou, Caïus creusait un trou pour empêcher les autres de passer. Le temps de s'installer dans le wagon et ils étaient partis. Emmett s'installe de façon à ce que son corps fasse bouclier pour le gobelin. Si un sortilège de la mort venait à être lancé, ce serait pour sa pomme, mais au moins le guide serait en vie et ça c'était le plus important. Grâce à Caïus, ils avaient gagné de précieuses secondes, mais en se retournant, Emmett vit que les Phénix étaient déjà de nouveau derrière eux. Ils étaient trop éloignés pour qu'ils entendent quoi que ce soit et ne pouvaient distinguer les silhouettes qu'en plissant des yeux, mais pas suffisamment pour que les sortilèges ne les atteignent pas. Tessa venait, après tout, de se faire frapper de plein fouet par un éclair rouge, caractéristique du sort de stupéfaxion. Par pure précaution, Emmett se lança un protego, mais au même moment, un éclair frappa Caïus. Quel sortilège, il ne savait pas, mais il avait l'air ailleurs, un peu perturbé, un peu perdu. Le regard absent du leader effrayait légèrement le Flint, mais il ne dit rien. En faisant bien attention de toujours protéger le gobelin grâce à son corps, il se tourna en direction du wagon des Phénix. « Flavus Ales ! » C'était difficile de se maintenir, mais il avait réussi à faire le geste. Il ne restait plus qu'à savoir si ça avait fonctionné.



Dés:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 13:54
Le membre 'Emmett H. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsoui1
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 16:02
Calliope sentit le sang dans ses bras inanimée se faire lave, nul doute que si elle avait pu les bouger ses petits poings se seraient serrés. Crispée par une colère noire contenue par son incapacité physique, la Kark n’arrivait même pas à crier ni même à rétorquer quoique ce soit. « Et ton salaud de géniteur, tu crois qu'il t'aime, lui ? » Oui. Oui. Oui. Son père l’aimait. C’était une certitude ancrée dans l’esprit des enfants Kark avec force. Le doute s’insinuait parfois, perfide et malin, mais toujours la Poufsouffle retournait s’accrocher à cette certitude comme une noyée se raccroche à sa bouée. A défaut de pouvoir, lancer des sorts pour protéger les serpents crées par Lilith, Calliope guidait le reptile survivant au son de sa voix. Callista marquait un point, ce n’était pas les Héritiers qu’elle pourrait attaquer avec le serpent. Elle trouverait par la suite une utilité à l’animal.

La remarque d’Emmett lui arracha bien vite un pincement au cœur, il n’était aps vraiment celui qu’elle visait. Mais le sentiment désagréable qui lui avait empli la bouche fut de courte durée, tout comme Hudson avait trahi une fois, Emmett aussi était un traitre. Le passé était le passé, et Callie n’avait pas à regretter de l’avoir un peu blessé.

La salvation vint avec Sevastian. Aussi dérangé soit-il le Dolohov demeurait un médicomage, et n’eut aucun mal à lui rendre l’usage de ses bras. La Poufsouffle les plia avec plaisir, jouissant enfin d’une plus grande mobilité, elle saisit à nouveau sa baguette, pour immédiatement lancer un sort sur le serpent. Le reptile quadrupla de volume, rendant nettement plus menaçant ce qui avait été un petit serpent. « Rattrapes les phénix » elle avait intimé en fourchelang. Le serpent s’était élancé sinuant jusque sur les rails à une vitesse prodigieuse. Entre temps Calliope s’était approchée du dernier wagon avant de remarquer avec stupeur que l’accès lui était interdit. « Ils l’ont bloqué ! Plus perfides que des sang-mêlés ! » avait-elle pesté. Son serpent qui n’avait absolument pas besoin de wagon pour se déplacer rattrapa bien vite le wagons des phénix, pour commencer à donner des coups de tête dedans tel un bélier.

Quel effet à l’attaque du serpent ?
Oui : Bim le wagon se renverse, les phénix tombent sous les rails du dessous. Ne pleurez pas les enfants vous pourrez remonter avec un ascensio.
Non : Le wagon tangue dangereusement et manque de tomber mais tient toujours le coup, néanmoins ça le ralentit légèrement.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 16:02
Le membre 'Calliope A. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Dsoui1
Contenu sponsorisé
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse