AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

❝ ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I ❞
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 16:29
Le membre 'Callista E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 17:34
    Bordel de goule en slip de bain. Cette journée était merdique sur tous les points. La mission sauvetage était légèrement compromise par la présence de leurs boulets qui refusaient de les lâcher. Ajoutez à ça un Caïus complètement absent, voir catatonique et une élève de Poudlard inutile et vous aviez la recette pour le désastre total. Comment avait-elle pu foirer un finite incantatem ? C'était bien une idiote impure pour se rater à ce point. Il allait lui faire bouffer ses excuses plus tard. Pour le moment, un simple regard noir suffirait.

    rop occupé qu'il était à essayer de protéger le gobelin et à s'occuper d'un Caïus apparemment affamé, il ne vit pas ce qu'il se passait derrière lui et encore moins le sortilège de la méduse qui le frappa de plein fouet. Ce n'est que lorsqu'il entendit les sifflements horribles de ces foutus serpents qu'il se concentra enfin sur autre chose que sur son leader timbré. Rugissant comme un dragon, le Flint se retourna pour faire face au responsable qui était encore un peu loin derrière lui. Poussant Caius au-devant de leur wagon, il se fit une place suffisamment éloignée de ses compagnons pour que les serpents ne puissent pas les attaquer. Que cette foutue Lawrence se fasse mordre ne l'aurait pas dérangé, mais il avait encore besoin de Malefoy, aussi difficile fusse-t-il à admettre une telle chose, c'était vrai. Et elle le prouva lorsqu'elle marmonna des sifflements flippants qui immobilisèrent les serpents qu'il avait à la place des cheveux.

    C'était la grosse merde ! Il n'avait pas le temps de réagir à un truc, qu'un autre sortilège les frappait. Leur wagon venait de ralentir. Ce n'était pas un ralentissement considérable, mais vu la vitesse des Phénix derrière eux, c'était quand même quelque chose. Et voilà que Calliope s'y mettait elle aussi. Son sort avait foiré, mais provoquer Malefoy n'était pas la meilleure des idées. Surtout vu l'égo exponentiel de la blonde qui ne supportait pas les insultes envers sa famille. Ah la fierté … elle vous tuerait un homme. La demoiselle était étonnamment silencieuse. Tellement silencieuse que Lawrence se sentit obligée d'intervenir. Vraiment ? Qu'elle aille mourir dans un coin pour toute son utilité. Même si son finite incantatem venait de fonctionner, permettant à leur wagon de reprendre de la vitesse. Ça ne changeait rien. Caïus était hors circuit par sa faute. Et en plus elle leur donnait des ordres ? Ooooh, ma jolie ça ne se passait pas comme ça. Lorsqu'il entendit la formule du sortilège impardonnable il jeta un regard à la blonde, mais ne s'y attarda pas. Elle faisait ce qu'elle voulait après tout. « Ferme là Lawrence. Salamander est dans cet état par ta faute, tes ordres tu te les gardes. Occupe-toi du gobelin et laisse le confondus s'estomper, t'as suffisamment fait de dégâts comme ça. » Son regard se posa sur les rails devant eux qui venaient d'exploser. Jolie réponse de Rosier suite à la destruction de leur wagon provoquée par Tessa. Non vraiment, ils auraient pu faire sans.

    Le ralentissement qu'il sentit soudainement était surprenant, mais ça ne suffirait pas. D'ici quelques secondes ils tomberaient. Il se sentait spectateur d'un désastre imminent. Flashback au Triathlon, où il avait dû regarder, impuissant, les évènements. La sensation de vide n'était pas agréable. Il sentait son coeur manquer un battement, avait l'impression que son estomac s'était réfugié un étage plus bas et sentait la gravité le rappeler. Un mouvement de poignet, c'était tout ce qu'il avait à faire. « Arresto Momentum »

    Dé:

    Aïe. « Peut mieux faire, Flint, » maugréa-t-il sous sa barbe. Son poignet gauche lui faisait un mal de chien, mais il réussit à se tourner sur le dos. Un regard à sa droite puis à sa gauche lui indiquait qu'il n'était pas le seul à avoir un bobo, mais à se trop se prélasser, ils devenaient des cibles parfaites pour les Ombres. Se relevant tant bien que mal, il resserra son étreinte autour du manche de sa baguette. Les droitiers, c'est la vie, pensait-il en attaquant enfin. « Obscuro »

    Dé:

    « Et si tu pouvais en profiter pour m'enlever ces merdes » murmura-t-il à Malefoy en pointant sa tête du doigt, lorsqu'il se rapprocha d'elle. Il n'était pas forcément narcissique, mais personne ne pouvait le blâmer s'il disait que ses cheveux lui manquaient.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 17:34
Le membre 'Emmett H. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 20:02
Caïus ne semblait plus pouvoir se contenir. Son estomac criait famine. C’est du moins ce qu’il pensait. Et ses maudits elfes qui restaient introuvables ! Aussitôt retrouvés, il se fera un plaisir de les envoyer direct sous terre. Voire plus bas si c’est possible. Mais bientôt l’énorme canari jaune disparu laissant Caïus perplexe. Qui, qui avait osé lui volé son repas ! Qu’ils soient tous brûlé vif ! Non, pire, qu’on leur coupe la tête ! C’était surement un coup de cet enflure de Kark, c’est toujours à cause de Kark ! Si seulement il pouvait le voir ! « Arrête de te cacher enflure de mes deux ! » hurla-t-il alors qu’une explosion retentit. Vint ensuite une chute de plusieurs mètres ! Oh oui, Caïus n’était pas contre un petit saut dans la piscine. Bizarrement, sans savoir pourquoi, il se sentait tout poisseux. Oh diable Mervyn, bonjour l’eau chlorée ! Sentant le vide l’engloutir, Caïus se mit en position dans l’idée d’exécuter un magnifique plongeon. Pourtant aucun plouf ne vint. Juste un hurlement à en faire effondrer les toits du monde. Caïus mit plusieurs seconde avant de s’apercevoir que c’est lui qui hurler de la sorte. Reprenant ses esprits, Caïus se relève, la jambe droite endolorie et la tempe en sang. Ses pensées sont embrumées mais lui reviennent peu à peu. Ces cons ont réussi à se faire avoir par ces putains de phénix et trois gamins ! « Mais putain ! A quoi vous servez ?! » Furieux, le Salamander empoigne le gobelin avec force. « Toi ! Par où ?! » Pas de réponse. Fou de rage, Caïus le secoua comme un prunier et le Gobelin finit par marmonner une direction. « On se bouge ! Pas de temps à perdre avec ces mioches ! » Sans attendre la moindre réponse, Caïus laissa le gobelin retomber à terre. Et ni une, ni deux, se dirigea vers une entrée de galerie non loin sans se soucier une seule seconde de l’état de ses subordonnés. Soudain survint un hurlement que Caïus reconnaitrait entre mille. « Dragon! » A la fois excité et inquiet, Caïus accéléra le pas.
La prochaine salle est habitée par un dragon. il s’agit pour être plus précis, d'un Pansedefer Ukrainien. Le chemin emprunté par Caïus et les héritiers passe par les pattes du géant alors que la voie que les ombres empruntent passe au niveau de sa gueule. Le but n'est pas de tuer le dragon mais d'arriver saint et sauf de l'autre côté pour se rapprocher un peu plus des coffres.

ϟ Pansedefer Ukrainien : Dragon originaire d'Ukraine. Ses écailles sont d'un gris métallique et ses yeux d'un rouge vif. Imposant, le Pansedefer Ukrainien pèse plus de 6 tonnes et possède de longues griffes acérées.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 2 Sep 2012 - 12:15
Tessa n'aurait jamais cru dire cela un jour, mais heureusement qu'ils avaient Callista et son don de fourchelang. Cela leur permit au moins de ne pas avoir trop de problème avec la nouvelle coupe de cheveux d'Emmett. La blonde la poussa afin qu'elle s'éloigne des serpents venimeux. C'était sympa de sa part, surtout que la pouffy se sentait légèrement dépassé par tout les évènements qui se passaient en même temps. Jusqu'à maintenant, la blonde n'avait pas été très présente. Tessa s'était donc sentit obligée d'intervenir. Mais Emmett ne semblait pas l'entendre de cette oreille.

« Ferme là Lawrence. Salamander est dans cet état par ta faute, tes ordres tu te les gardes. Occupe-toi du gobelin et laisse le confondus s'estomper, t'as suffisamment fait de dégâts comme ça. »

Tessa ne put que lui lancer un regard noir. Elle ne pouvait pas nier les choses. Mais pas la peine d'en rajouter quand même ! Elle se sentait déjà suffisamment coupable comme ça. Et puis elle avait certes raté un sortilège simple (on dit d'ailleurs merci aux wagons super stables de Gringott), mais au moins elle avait tenté quelque chose.

"C'est sur que ceux qui ne font rien ne peuvent pas se rater."
grommela-t-elle en reportant son attention sur Callista qui ne semblait pas beaucoup apprécier les paroles de la Kark.

Son visage se transforma. D'apathique il était devenu furieux. Tessa pensa qu'il ne valait mieux pas se mettre en travers de son chemin en ce moment et la laissa déverser sa colère sur les ombres se trouvant désormais sur la voix devant eux. Ce qui finalement l'arrangeait bien. La pouffy lui avait proposé d'exécuter un sortilège de 7ème année, car elle était assez lucide pour savoir qu'elle-même risquait de le rater. Seulement la blonde était bien trop occupée à fermer le caquet de Calliope pour y réflechir. Tessa haussa les épaules. Il valait mieux la laisser faire. De son côté, Flint rata lui aussi un sortilège. La jeune sorcière ne put retenir la réflexion qui franchit ses lèvres.

"On dirait qu'il n'y a pas que moi qui rate des sorts."

Fini de jouer. Le wagon des héritiers se prit une sacré secousse, ce qui fit tomber Tessa tout près du gobelin et de ces saletés de serpents. Lorsqu'elle se releva, elle ne put que constater que les ombres n'avaient aucune imagination propre et qu'ils venaient à leur tour de faire un trou dans les rails. Génial ! Ils n'eurent pas le temps de réagir que les cinq membres de leur wagon se retrouvaient en chute libre. La pouffy eut tout de même la présence d'esprit d'essayer d'arrêter leur chute.

"Arresto momentum !"

Dé 1
Oui : La chute des héritiers s'arrête à quelques centimètre du sol, ce qui leur permet d’atterrir en douceur.
Non : C'est un sortilège de 7ème année que Tessa ne maitrise pas encore complètement. Leur chute est ralentie et l’atterrissage moins douloureux que prévu. Mais tout de même, ça ne fait jamais du bien.


Tessa se relève tant bien que mal, meurtrie et contusionnée par toutes ces secousses et ces sorts. Caius semble avoir retrouvé une partie de ses esprits et leur ordonne de suivre le chemin indiqué par le gobelin. Heureusement, ils se mettent à la recherche d'autre chose que de la salle à manger. Soudain, un hurlement retentit. Un hurlement qui glaça le sang de miss Lawrence. Comme pour confirmer ses craintes, Caius prononce le mot "dragon". Tessa avance lentement, la baguette levée, et se retrouve face à des pattes immenses. Elle reconnait un Pansedefer Ukrainien pour avoir déjà vu dans les livres ses écailles gris metallique et ses yeux rouges.

"Par la barbe de Merlin ! On ne nous prépare pas à ça à Poudlard."
chuchota-t-elle.

Elle se tourna vers Caius et décida de le suivre. Après tout, c'était lui le spécialiste. Tessa, elle, reconnaissait ne pas savoir comment se comporter face à un dragon.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 2 Sep 2012 - 12:15
Le membre 'Tessa R. Lawrence' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 2 Sep 2012 - 13:15
Tout s’accélérait et Julian ne savait plus vraiment ou donner de la tête. Un étrange coup de vent magique venait de faire trembler le wagon et il avait tourné le regard vers l’arrière. Juste a temps pour découvrir les ombres qui avaient fait disparaître la fumée. Pas le temps de lancer un sort de protection que leur wagon volait en éclat. Attaque venant du dessous juste au moment ou il passèrent le coude. Julian ne voyait plus rien et détestait cette impuissance.

Quand ils eurent dépasser le coude et rejoint l’étage inférieur ce fut pour entendre le fracas d’un bombarda maxima. Julian poussa un cri d’effroi et réfléchit à un moyen de ralentir leur wagon. Il fallait se dépêcher Déjà les héritiers venaient de passer par-dessus le gouffre tandis que les ombres couraient à toute jambe de l’autre coté du gouffre. Les rails tremblaient et Julian n’était pas du tout certain qu’ils tiennent le coup.

Bingo, avant qu’ils n’aient pu ralentir leur course les rails s’effondrèrent sous le poids et les vibrations de leur wagon. Sentir ainsi le sol se dérober était absolument terrifiant et il lui fallut quelques secondes pour avoir la présence d’esprit de lancer.   « Wingardium Leviosa » sa baguette pointée sur son propre corps.

C’était un sort qu’il maîtrisait heureusement depuis des années et qui ralentit considérablement sa chute. Il ne pouvait par contre pas décider de l’endroit ou il se poserait et se contenta de se laisser glisser en priant pour que ses amis ai réussi aussi bien que lui. Il priait aussi pour ne pas ramasser ce qui restait des rails sur le coin de la tronche.

Quand il atterrit sur les rails en contrebas il mit un instant à retrouver son équilibre avant de lâcher un ouf de soulagement. Il était entier… C’était un bon début.
Il avisa de leur situation et se dit que ça aurait pu être pire. Certes les héritiers étaient invisibles trop loin en avant et les ombres aussi mais en même temps ils ne risquaient plus d’attaques dans le dos. A moins que les ombres ne leur tombe dessus en changeant de niveau? Julian n’en savait fichtre rien puisqu’il ignorait tout de la géographie des lieux.
Il avança précautionneusement sur les rails ne voulant pas se gaufrer et découvrit Jayze et Thomas parmi les débris. Heureusement ses amis étaient indemnes eux aussi.

Julian se rendit alors compte que du sang coulait sur son visage. C’était une entaille peu profonde mais qui l’enquiquinait car du sang coulait dans son œil. Son front avait percuté le bord du wagon avec une certaine violence mais il ne s’en était pas rendu compte trop occupé à sauver sa peau et bourré d’adrénaline.

  « C’est la merde, ils sont tous devant. Il faut qu’on les rattrape »

Facile à dire. Julian passa devant et marcha du mieux qu’il le pouvait sur les rails. Ces trucs n’avaient pas été conçus pour la randonnée et s’il y’avait des wagons ça n’était pas pour rien. Enfin, le vin était tiré il fallait maintenant le boire même s’il avait un sacré goût de vinaigre.
Ils peinèrent un bon moment et prirent automatiquement du retard sur les autres qui étaient tombés plus près de l’issue. Ils finirent tout de même par arriver sur la terre ferme. Pas le temps de se réjouir pour autant, la traque reprenait de plus belle. Un hurlement strident retentit et Julian se figea un instant pour pester.

  « Encore une putain de bestiole hein? »

Il en avait ras la casquette qu’on le colle en présence de trucs visqueux ou écailleux en tout genre. Il n’avait jamais de bol avance les bestioles en plus.

  « Tss mais où est ce branleur de Bruce quand on en a besoin. »

C’était dit avec affection évidemment et Julian faisait référence à leur ami de l’ordre chasseur de dragon de son état. En effet il avait beau ne pas aimer les bestioles il n’avait pas manqué de reconnaître le hurlement caractéristique.
Il recula d’un pas pour laisser le champ libre à Thomas. Il le suivrait. Quand il s’agissait de bourriner dans le tas et de lancer des sortilège à tour de bras il passait devant. Quand le sujet a étudier avait des pattes ou des nageoires ou autre c’était Tomtom le spécialiste.

Il suivit son ami avec prudence le jeune Newburry fermant la marche. Il se lança rapidement un sort de protection car on n’était jamais trop prudent.

  « Convexo defensionem. »

Il dirigeait sa baguette devant Thomas afin de les protéger tous les trois. C’était un sort fatiguant et il ne pourrait le maintenir longtemps mais au moins ils auraient le temps de voir venir.

Dé 1
Spoiler:


Ce qu’il découvrit après le coude du tunnel le fit déglutir bruyamment. C’était une chose de s’attendre à tomber nez à nez avec un dragon, s’en était une autre que de débarquer dans une cavité juste a coté de ses énormes pattes griffues.

  « Là c‘est vraiment la merde! »

Merci Julian, on avait pas remarqué… Heureusement il avait chuchoté évitant d'attirer trop vite l'attention du dragon. Il repéra les ombres plus haut pas loin de la gueule du dragon et les héritiers qui avançaient entre ses pattes.

  « Dis moi que t'as une idée de la marche à suivre et je t'épouse Tom !! »
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 2 Sep 2012 - 13:15
Le membre 'Julian T. Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Dsnon1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 2 Sep 2012 - 13:15
Le membre 'Julian T. Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Dsoui1
Jayze Newburry
Fondateur du club des saigneurs de Calliope
Jayze Newburry
Messages : 834 Crédits : .sparkle
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Vendeur au magasin de Quidditch
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Serdaigle.

Rapeltout
Patronus : Aigle
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 2 Sep 2012 - 16:47
Un coup de vent fit trembler le wagon, je me retournais e je vis que la fumée noire que j'avais crée avait disparu. Et le coup de vent était du à un sort lancé par les Ombres. En tout cas, leur visibilité était revenue à la normale. On avançait rapidement et on entendit des fracas d'un sort. De loin, on constatait qu'il n'y avait plus de rail et on allait se manger le vide. Il fallait réfléchir à un sort pour ne pas se casser la gueule. J'avais pensé au sort de lévitation, immédiatement. Julian eut la même idée que moi puisque lorsque nous étions dans le vide, il utilisa le sort que l'on apprenait en première année à Poudlard. Malheureusement, le sort était faible et j'avais lévité quelques temps pour ralentir ma chute puisque je m'étais quand même rétamé. D'ailleurs, j'étais tombé sur les genoux et mon genou droit était déjà blessé. Alors là, il avait pris cher à cette soirée mouvementée. Bref, j'étais atterri sur les débris des rails. J'avais quelques égratignures, et j'eus du mal à me relever à cause de mon genou. Nous étions tout derrière, Julian nous rejoignit et on commençait à marcher en faisant attention. J'étais derrière, car je boitais et donc, j'étais assez lent. Nous arrivions sur la terre ferme, et un bruit assez strident se fit entendre. Encore une sale bête comme disait Julian.

Nous étions arrivés, et ce fut un dragon qui nous accueillit. Chance de merde. Julian lançait un sort de protection, nous étions près des pattes du dragon donc il nous avait pas encore vus. Je pris ma respiration serrant ma baguette dans ma main droite. J'avais déjà vu des dragons, mais celui là était réellement imposant. Comment s'en sortir ? Aucune idée ! J'étais en retrait, je regardais le dragon. Il fallait l'enchaîner et l’immobiliser pour nous permettre de suivre les autres. « Il faut le mettre K.O. ... On ne pourra jamais penser sinon. », disais-je doucement afin que mes deux camarades m'entendent. « Alvis Fulgurator ! ». Des oiseaux apparurent, ils étaient parfaits pour nous permettre de passer puisque le dragon allait être occupé avec mes oiseaux électriques. Je me dépêchais d'avancer même si je boitais énormément, on se devait de passer pendant que le dragon était occupé.

Dé 1
Oui - Une quinzaine d'oiseaux s'attaquent au dragon. Les membres de l'Ordre ont le temps de passer
Non - Moins de cinq oiseaux apparaissent, les membres de l'ODP doivent se presser sinon gare à leur derrière !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 2 Sep 2012 - 16:47
Le membre 'Jayze Newburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Dsnon1
Lilith B. Rosier
Bisounours qui s'ignore
Lilith B. Rosier
Messages : 1098 Crédits : Morphine
Age du personnage : Dix-neuf ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Stagiaire chez les émissaires du service de renseignement
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Ancienne Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Chat
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 2 Sep 2012 - 22:14
Oh le joli bleu ! Oh le délicieux son du craquement suivi de près par l’explosion. Observant les morceaux de bois s’envoler en l’air, Lilith jubilait sur place comme une enfant de huit ans qui observe son premier feu d’artifice. Rien n’aurait pu la rendre plus heureuse en cet instant que de voir ces satanés Héritiers faire une chute mortelle dans le vide incommensurable des mines de Gringott. D’ailleurs, combien de profondeurs se trouvaient encore sous leurs pieds ? Elle le découvrirait très vite lorsqu’elle ira danser sur leurs cadavres pour avoir osé se montrer aussi présomptueux. Perdue dans les méandres tortueux de son esprit, la blondinette n’entendit ni ne vit le bois se fissurer jusqu’elle. Elle ne comprit pas plus lorsqu’une main bourrue s’abattit sur son bras pour la forcer à courir en arrière. Non ! Elle ne voulait pas ! Elle voulait profiter du spectacle. On ne pouvait pas l’en priver. Pas maintenant. Emettant de la résistance, la force de Lilith n’eut pas gain de cause face à celle d’un Sevastian à la limite du furax de devoir forcer un peu sur le sprint pour ne pas faire un nouveau saut plané. Elle ne prit même pas la peine de répondre à la réplique poignante, ne l’ayant pas entendu. La seule chose qui fit reprendre ses esprits à notre sorcière fut le cri de son amie qui se tortillait de douleurs face au doloris de l’infâme Malefoy. Tournant la tête en arrière, le cœur de la démoniste manqua un battement. « Attend ! » cria-t-elle à Sevastan qui lui tenaillait si fortement le bras qu’elle ne pouvait s’en défaire. Mettant toutes ses volontés à stopper sa course, elle finit par arriver à retirer son bras pour amorcer un demi-tour et allait chercher sa meilleure amie. Posant un genou sur le sol, elle tenta de visualiser si le sortilège avait fait plus de dommages à Calliope qu’une douleur intense mais elle n’eut guère le temps de s’y attarder. Pour la première fois depuis de longues secondes, elle entendait le craquement du bois et comprit pourquoi Sevastian ne lui avait pas laissé le choix. Le pont s’effondrait en leur compagnie s’ils ne bougeaient pas un tant soit peu leurs fesses. Aidant Calliope à se relever, elle lui donna une légère tape dans le dos afin de la forcer à courir vers Sevastian.

Avant de partir à sa suite, Lilith eut le malheur de jeter un coup d’œil en contre-bas pour apercevoir que ces misérables Héritiers avaient réussi à atterrir sur des rails. Etaient-ils indestructibles ou quoi ? Damned ! Malheureusement pour notre sorcière, Emmett l’aperçut et leva sa baguette bien plus rapidement qu’elle. Aussitôt un trait opaque s’abattit sur ses paupières, la laissant dans l’obscurité la plus noire. Prise sur le fait, son ancienne peur d’enfant refit surface l’espace d’un instant alors qu’elle entendait les insultes perfides de Ga’derel filtrait dans sa tête et finir par sortir malencontreusement par sa propre bouche. « Fils de chien de moldu ! Je t’arracherai la tête ! » Elle ne pouvait plus courir vers le tunnel creusé et n’osait pas précipiter ses pas, de peur de se rater et de tomber dans le vide. Elle était complétement aveugle. L’horreur liquide en boite. Elle tenta bien d’enlever le sortilège mais rien ne semblait marcher. Tâtant du pied devant elle, Lilith tenta malgré tout d’avancer avant que les rails ne s’affaissent sous ses pieds avant d’être aidée par ses compagnons d’infortune. Cependant, elle s’arrêta net face au bruit infâme reconnut. Une créature volumineuse devait se trouver face à elle pour avoir autant de coffre dans le gosier. Par Merlin, quelle créature était enfermée aussi bas sous terre ? « Qu’est-ce que c’est ? » cria-t-elle à l’encontre de Calliope sans se rendre compte qu’elle criait dans le vide à cause de son aveuglement soudain. Le deuxième cri confirma ses doutes. Il y avait bien un gros animal près d’eux. Un dragon pour sûr ! Restez à savoir lequel et où est-ce qu’il se trouvait ?! Sifflant entre ses dents, elle en avait ras le bol de ce maudit sort à l’encontre de sa visibilité. Il fallait qu’elle recommence mais rien ne semblait y faire. Elle n’avait pas assez de talent en sortilèges de guérison. Cet échec personnel semblait plus cuisant que son incapacité à stopper les Héritiers. Tempêtant contre elle, elle finit par lâcher à l’encontre de Sevastian sans savoir où il se trouvait « Enlèves-moi, nom d’une goule moisie ! » Une façon comme une autre de demander « s’il te plait », façon Rosier colérique. Elle n’aimait pas admettre qu’elle ne pouvait se débrouiller seule et avoir recours à l’aide d’autrui. Surtout celle de Dolohov ! Il serait trop content derrière.
Se sentant complétement inutile, Lilith se concentra sur le nouveau rugissement du dragon – surement embêté par leurs ennemis – pour lever sa baguette et lancer un nouveau sortilège, advienne que pourra. « Sten Staty ! » Le sortilège partit pourtant en direction du mur et finit par rebondir sur une surface en bronze qui servait à projeter la lumière des torches au fond des tunnels. Oups… l’impatience est toujours punie, demoiselle Rosier. Lilith et les n’Ombres vont-ils pouvoir passer en se servant du golem comme d’un bouclier ?


Dé : Le sortilège fonctionne-t-il ?

Oui : Il ricoche quelques fois sur les surfaces de bronze, attirant l’attention du dragon avant de finir sa course sur un pas de mur. La roche convulse vers un seul et même centre afin de laisser sortir un golem de pierre entièrement commandé par Lilith. Dites les n’Ombres, il est de quel côté le vilain dragon ?!
Non : Le sortilège ricoche mais atteint le dragon. Cela semble le déranger tout autant que la horde d’oiseaux qui s’activent autour de lui, le rendant également plus colérique.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Dim 2 Sep 2012 - 22:14
Le membre 'Lilith B. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 0:28
    Coup d'oeil à gauche, coup d'oeil à droite. Caïus avait retrouvé la raison et semblait être en forme, plutôt énervé d'ailleurs, bon point pour eux. Lawrence et toute son utilité inutile avait l'air d'aller bien aussi et Malefoy ... restait Malefoy. En gros, c'était lui qui s'était tout pris. Yay. Super les restes de réflexe suite aux chutes de balais. Voyant le Salamander se mettre à courir, il leva les yeux au ciel et se mit à courir après lui. Tant pis pour la nouvelle coupe, tant pis pour son poignet, il ne pouvait pas attendre que Callista lui enlève ces foutus serpents ni ne lui soigne quoique ce soit - remarque, en était-elle capable ? Il savait qu'elle était l'apprentie d'Ophelia, qui elle-même venait de débuter sa formation pratique. Cela ne faisait que quelques mois que la Serpentard était élève à Sainte-Mangouste, ça voulait donc dire que soit elle ne valait pas un clou, soit elle connaissait les trucs de base. Tant pis. Son poignet attendrait la fin de la mission, c'était pas ça qui allait le tuer et il doutait que ce soit cassé, vu qu'il arrivait à le bouger sans trop de difficultés. Heureusement qu'il ne s'agissait que du poignet gauche.

    Juste avant de suivre Caius, son oeil vint observer les Ombres au-dessus. Lilith semblait énervée. Un léger sourire vint éclaircir le visage du Poufsouffle. Toujours aussi colorée dans ses insultes. C'était inutile de répliquer. Rosier était trop prévisible. Il était déjà dans son collimateur et il savait qu'à présent tous les sorts de la blonde seraient dirigés contre lui, pas besoin d'en rajouter. Un protego ne serait pas de trop, pensa-t-il en s'en jetant un par précaution. Grinçant des dents, il ramassa le gobelin de sa mauvaise main et le posa sur ses épaules. Il se tenait tant bien que mal à ses vêtements, si bien qu'Emmett avait l'impression que cette perfide créature en profiterait pour l'étrangler. Mais il semblerait que le gobelin avait aussi peur des serpents qui logeaient à présent sur sa tête. Tant mieux et tant mal dans un sens.

    La position du gobelin en elle-même était dangereuse, il n'y avait personne pour protéger le gobelin d'un avada bien lancé, mais il ne pouvait pas le porter de la main gauche et la main droite tenait sa baguette. Si l'un de ses compagnons avait quelque chose à dire, le Flint leur tendrait bien gentiment l'immonde individu, s'il pouvait être considéré comme tel. Le coeur du fabriquant de balais battait dans un rythme frénétique, était-ce par rapport au dragon ? Probablement. Bien qu'amoureux des bêtes, il devait avouer avoir des problèmes avec les dragons. Peu importe la race, peu importe le pays d'origine, les dragons lui foutaient des frissons dans le dos. Heureusement que c'était le boulot de Salamander, parce qu'Emmett refusait de trop se frotter à ce Pansedefer Ukrainien. Il pouvait remercier son prof qui leur avait fait un cours sur les dragons. Ça l'avait suffisamment surpris pour le marquer à vie. Il avait juste besoin de se rappeler les sorts qui étaient efficaces sur les dragons. Le stupéfix fonctionnait s'ils s'y mettaient à plusieurs et vu le bordel que c'était, autant oublier cette possibilité. Un sortilège de conjonctivite aurait été efficace aussi, mais d'où ils étaient, il leur était impossible de viser les yeux. Il pouvait aussi tenter de fixer ses pattes au sol, soit avec des filets soit avec un sortilège de glu perpétuelle. Le filet était trop risqué. Il n'aurait jamais assez de puissance pour pouvoir immobiliser les pattes d'un dragon aussi gros. Ne restait donc que la glu perpétuelle. Au pire, s'il se plantait lamentablement, Caius pourrait dévoiler tout son talent dans l'art de chasser les dragons.

    Dés:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 0:28
Le membre 'Emmett H. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 13:12
    « Dis moi que t'as une idée de la marche à suivre et je t'épouse Tom !! »
    « Trop tard Julian je suis déjà marié » s’était contenté de répondre Thomas, d’un ton un peu lointain.

    Son souffle était encore court, ses cheveux ébouriffés, ses jambes légèrement cotonneuses alors qu’il se remettait à peine de l’afflux intense d’adrénaline déclenchée par leur chute vertigineuse. Leur wagon était allé s’écraser plus bas certainement, lui-même avait mit quelques interminables secondes à penser à un sort qui lui éviterait un destin similaire. Lui était fugacement apparut le visage de Peverus, il y a de nombreuses années de cela, durant un superbe voyage au Mexique. Le sort informulé du Helix Baculum lui avait donc traversé l’esprit et c’était presque d’instinct que sa baguette avait réagit, se parant de six hélices de bonne taille qui s’étaient mises à tourbillonner dans les airs, ralentissant sa chute et lui permettant de se réceptionner sans trop casse. Il s’était méchamment écorché le genou, s’était entaillé le front également, mais ces quelques blessures semblaient bien minime comparé à la mort. De toute façon, sa fameuse décharge d’adrénaline l’avait empêché de ressentir la douleur outre mesure sur le coup.

    Et maintenant qu’il se trouvait face à un dragon, un vrai, titanesque, sanguinaire, sauvage, les quelques élancements désagréables qui parcouraient son corps s’étaient totalement dissipés. Il n’y avait plus de place dans son cerveau que pour la contemplation émerveillée, alors qu’une lueur presque avide luisait au fond de ses yeux pâles. Son cœur battait une chamade bien connue, celle de la Grande Aventure. C’était ce sentiment qui l’avait fait courir toute sa vie aux quatre coins du monde. Ce moment, bien que dramatique d’un point de vue politique, lui paraissait soudainement d’une perfection difficilement concevable. Sûrement que c’était un rien puérile, un rien naïf, mais le fait de se retrouver face à un dragon, dans les entrailles de Gringott’s, comme l’avaient fait Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley en leur temps ressemblait à un rêve d’enfant se matérialisant sous ses yeux. Il avait déjà vécu cette scène des centaines de fois déjà, des milliers peut-être, dans l’intimité de ses rêves et dans ses jeux d’enfants. Et maintenant c’était son tour, pour de bon. Pour du vrai.

    Quelques secondes pour graver le moment sur sa rétine, c’est ce qu’il avait fallu au jeune Newburry pour s’élancer avant même qu’il n’ait pu répondre à Julian qui lui demandait la marche à suivre. Délaissant ses rêveries, le sang de Tom s’était glacé dans ses veines en observant le joueur de Quiddich s’élancer en avant. L’idiot ! Est-ce que c’était un rêve ou venait-il réellement de lancer un Avis Fulgurator sur un immense Dragon à la peau argentée si épaisse, si coriace, que même un Avada pouvait ricocher contre son dos…



    Oui c’est bien ce qui venait de se passer. Et comme c’était complètement suicidaire, forcément ça n’avait pas fonctionné. Le Dragon s’était ébroué, se demandant sûrement pourquoi quelques mouches qui piquent venaient l’importuner alors qu’une bande d’étrangers à rôtir se baladait sous son nez. D’ailleurs les Héritiers n’étaient pas loin, Thomas venait à peine de s’en apercevoir. Il vit d’ailleurs le garçon qui s’était prit son sort de la Méduse tenter quelque chose de beaucoup plus réaliste avec ce qui semblait être un sortilège de Glu perpétuelle. Les pattes du gargantuesque animal semblaient figées au sol. Vu sa force, un tel sort ne durerait pas longtemps, mais suffirait peut-être à échapper à un coup de griffes assurément mortel. Au même instant, la roche qui les entourait mise à trembler sous l’effet d’un sort qui avait obligé l’animal à redresser bien haut son énorme tête et ses yeux de braises. Les trois jeunes Ombres se trouvaient au-dessus. Voilà qui arrangeait leurs affaires !

    Agrippant fermement Julian par le bras, ils se collèrent de front avant que Thomas ne lui lance qu’un Dematerialisos serait de bon ton… C’était le moment où jamais. Ses pattes étaient collées, un monstre de pierre venait de surgir quelque part au-dessus de leurs têtes, maintenant c’était courir ou mourir.

    Dé#1 = dematerialisos

    Oui : Tom et Julian deviennent complètement intangibles, donc intouchables, le sort fonctionnant parfaitement, ils profitent de cet état d’invulnérabilité durant 12 secondes, ce qui est amplement suffisant pour traverser la scène et se mettre à l’abri de l’autre côté.
    Non : Le sort fonctionne mais ne dur que quatre secondes ! Si les pattes sont collées, ce n’est pas le cas de sa queue…


    Si Dé#1 = oui, Dé#2

    Thomas et Julian arrivent de l’autre côté, bien vite rejoint par Jayze. Pour ralentir les Ombres, Tom jette un Aeropalla sur le Golem de Lilith

    Oui : Le sort réussi et le Golem se met à léviter d’abord, puis à flotter lentement vers le plafond, comme un ballon gonflé à l’Hélium. Il ne peut donc plus servir de bouclier aux Ombres !
    Non : Le Golem doit se sentir un peu plus léger mais c’est bien tout… trop lourd à la base sans doute. Tant pis, fuyons et prenons de l’avance sur tout l’monde ! Les Phénix sont en pol po !


    Si Dé#1 = Non, Dé#3

    Ils arrivent tout juste de l’autre côté après un sprint d’enfer, mais la queue de reptile géant fend l’air et blesse d’une longue estafilade…

    Oui : Thomas
    Non : Julian, sorry bro
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 13:12
Le membre 'Thomas A. Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 16:21
Après un sprint et plusieurs complications, Sevastian finit par rejoindre un endroit sûr. Avec lui, une Calliope salement amochée. Pourtant Sevastian n’a pas l’air surpris. Cette gamine est un véritable boulet ! Mais aussi inutile soit-elle, il tient à sa vie. Morte, elle ne lui sera d’aucune utilité. Du moins, pour le moment. « Revigor ! » lance-t-il finalement soulageant la jeune Poufsouffle de ses maux. C’est le deuxième qu’elle reçoit en moins de dix minutes. Et bien qu’utile, ce sortilège a ses limites. Plus on l’utilise, moins il est efficace. Bientôt, il n’aura plus aucun effet. Bientôt, elle ne pourra plus compter sur lui pour se remettre d’aplomb. « Reste tranquille maintenant. » son ton est sec et n’a rien de réconfortant. D’abord, parce qu’il ne l’aime pas et ensuite, parce que cela n’a jamais été son fort. C’est pour ça d’ailleurs que les gens l’aiment. Ou pas. Mais pas de temps à perdre avec ces balivernes, Lilith est toujours derrière et semble mal en point. Elle titube et grogne comme un ivrogne. La scène est hilarante. Pourtant, Sevastian se retient de dire quoique ce soit, la Rosier est suffisamment énervé comme ça. Elle aurait dû le suivre au lieu de revenir en arrière pour Calliope. Car à choisir, Sevastian préfère perdre Calliope. Bien que son don soit unique en son genre, Lilith lui est bien plus utile.

« Bouge … » commence Sevastian avant d’être coupé par le rugissement du dragon. Alors comme ça c’est bel et bien vrai, Gringotts cache des dragons dans ses galeries. Sevastian a toujours pensé qu’ils s’en étaient débarrassés après l’incident Potter. Apparemment, les gobelins ne sont pas du genre à apprendre de leurs erreurs. Curieux, Sevastian délaissa son apprentie pour se concentrer sur la source du rugissement. Après un virage, il se retrouve nez à nez avec un énorme dragon. Aussitôt il regrette de n’avoir pas suivi avec plus d’acidité ses cours sur les dragons. Il a toujours pensé que savoir soigner les brûlures était suffisant. Le dragon rugit une deuxième fois et Sevastian recule histoire de ne pas finir en brochette. Derrière, Lilith fulmine, allant même jusqu’à l’insulter. Sur le coup, Sevastian est prêt à la refiler au dragon mais s’en garde. « Si tu… » Pas le temps de finir, Lilith passe à l’attaque et son sortilège lui passe ras le corps avant de rebondir sur une plaque de métal. Ces gamines sont décidément cinglées, l’une comme l’autre ! Maudit Kark ! pense Sevastian en jetant un regard noir à ses deux coéquipières. Au moins, Lilith a été capable de créer une protection satisfaisante, grâce à cela, ils auront l’occasion de mettre les voiles avant que le dragon ne les prive de leurs vies. « La prochaine fois demande gentiment Rosier, c’est ce qu’on fait quand on est incapable de faire quoique ce soit de ses dix doigts ! » Malgré sa rancœur, Sevastian lève sa baguette et annule l’effet du sortilège avec un Finite Incantatem. Mais l’effet n’est pas immédiat et avant d’être parfaitement claire, la vision de Lilith sera trouble et assombrie.

Se risquant de jeter un coup d’œil, Sevastian cherche ses ennemis du regard et entraperçoit les Phénix qui parviennent à dépasser le dragon. Mais ils se font toujours agresser par la queue du dragon. Bien fait ! Pense Sevastian, un sourire aux lèvres. Son problème de vengeance réglé, l’attention de Sevastian revient sur les héritiers qui semblent lutter contre les pattes imposantes du dragon. Inutile de traverser si les héritiers n’y parviennent pas. L’enjeu n’est pas d’arriver au coffre avant eux, mais d’empêcher toute progression ennemie. Protégé du dragon par le golem de pierre, Sevastian prend un héritier pour cible et « Mucus ad Nauseam ! »

Dé : Mucus ad Nauseam :
Oui Oui ♦ Le sortilège atteint le groupe des héritiers, Emmett pour être plus précis. Il est annulé par son sortilège de protection.
Non Oui ♦ Le sortilège atteint le groupe des héritiers, Callista est touchée.
Oui Non ♦ Le sortilège atteint le groupe des héritiers, le gobelin est touché.

Non Non ♦ Le dragon rugit de nouveau, Sevastian perd sa concentration et le sort touche le reptile qui les récompense d'un souffle enflammé. (Le sortilège n'a aucun effet sur le dragon)
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 16:21
Le membre 'Sevastian A. Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Dsnon1
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 16:26
« C’est moins cuisant que la stricte vérité » avait –elle articulé avec une cruelle difficulté. Tous ses muscles s’étaient contractés sous l’impact de la douleur, un instant la Kark avait cru que la souffrance allait lui faire perdre conscience. Mais le sort fut aussi intense que bref. Seul l’orgueil l’avait empêché de hurler, toute sa concentration avait atterri dans ces paroles crachées avec fiel. Le souffle à moitié coupé, Calliope n’arrivait pas à avancer rapidement pour fuir, elle sentait le vide se rapprocher à mesure que les deux silhouettes de Sevastian et Lilith semblait disparaitre au loin. Ses yeux sombres s’étaient clos alors qu’elle s’attendait à tomber dans le vide, la sorcière se sentit tirée en avant, comme dans un rêve. Lorsqu’elle les rouvrit elle se trouvait loin du gouffre, Lilith était paré d’un bandeau noir ridicule et une horrible bête que la Poufsouffle ne devinait que trop être un dragon.

« Qu’est-ce que c’est ? »« UN DRAGON LILITH ! Un dragon ! » Calliope ne pouvait s’empêche de dévisager l’horrible créature qui avait hanté son imaginaire d’enfant. Les récits de captures et de mise à mort de dragons avaient peuplé les repas de familles. Caius et Lyanna cherchait dans l’auditoire enfantin un public nettement plus attentif que celui des adultes. Nul doute que cette fois-ci le dragon quand il leur fondera dessus ne se contera pas de faire « GRIAAAAA » en leur faisant des chatouilles. Impossible à tuer ça c’était certains n’en déplaise à Newburry dont elle entendait au loin le discours stupide. La Kark se rappelait bien des récits de son oncle, où il n’y avait pas qu’un héros inexpérimenté face au monstre mais bien une dizaine au moins de chasseurs aguerris et entrainés. Lilith dans un même temps venait de faire apparaitre un golem de pierres. « Qu’est-ce que… pourquoi ? » Incrédule la Kark dévisageait la créature de pierre. « Qu’est-ce que… pourquoi ? Tu ne veux quand même pas que ça attaque le dragon ? » Atterrée pour la première fois de sa vie Calliope eut l’horrible impression que sa meilleure amie venait d’avoir une idée stupide ! Mais non, il s’agissait de Lilith et comme toujours notre sotte petite muse ne devait pas voir la finalité de l’action. Lorsqu’enfin un éclair de lucidité traversa son esprit. « Oh ! J’ai compris ! Il est assez gros pour nous protéger tous les trois ! Sevastian vient derrière.Desillusio ! »

Désillusion:
L’effet du sort fut plus que limité, en même temps quelle idée de vouloir en lancer sur trois personnes. Le maléfice avait au moins le bon goût de les rendre un peu moins visible, c’était un luxe dont la Kark ne tenait pas à se passer et ce même si le résultat était lamentable. Calliope sursauta alors que le Golem para un des assauts du dragon. « Vite ! Vite ! Il faut qu’on traverse rapidement. »
Passage:
Les trois ombres avançaient à pas feutré, impossible de trop presser le pas, le Golem était lent, et Calliope elle-même n’était pas certaine de pouvoir aller plus vite, les effets du doloris et la crispation des muscles se faisaient encore sentir, la course effrénée n’avait pas aidée non plus. Le dragon lui ne semblait pas quitter des yeux le golem qui passait sous son nez, multipliant les assauts ne manquant pas de faire frémir la sang-pure, elle sursauta littéralement lorsque le golem vola en éclat. Calliope se jeta à terre avec Lilith pour esquiver le souffle brûlant du dragon. La Kark fit rouler sur le sol sa meilleure amie pour l’empêcher de recevoir un des morceaux de pierres s’échappant du Golem en ruines. Geste noble mais qui ne la protègea pas de la pierre qui s’abattit sur son bras gauche le bloquant entièrement. La tête du dragon s’approchait dangereusement de sorte que la Calliope se sentait nimbée entièrement par son souffle brûlant. Sa respiration se faisait plus saccadée encore, alors qu’en tentant de se dégager, la fourchelang se voyait déjà plus morte que vivante. Ainsi, après avoir survécu à la ruine de son être, à deux attaques de vampires, à un sectumsempra mortel, à une piscine d’inferi elle allait mourir croquée par un dragon. Comme une vulgaire pièce de viande qu’on cuit avant de la dévorer, le tout sous les yeux de Caius, un oncle, qu’elle avait aimé il y a semble-t-il un million d’années. C’était ridicule tout simplement ridicule. L’absurdité de la chose la suffoqua, jusqu’à ce qu’enfin son bras se lève et qu’elle lâche en y lançant toutes ses forces : « INCARCEREM ! »
Sort d’attaque si non au dé précédent:


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 16:26
Le membre 'Calliope A. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Dsoui1
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 17:15
La crise de colère de Caïus fit à peine ciller Callista. Elle y était habituée, désormais. Entre l’attaque d’il y a un an où elle avait pu l’entendre gueuler tout son soûl et celle-ci où il n’était pas plus utile qu’eux, la jeune Malefoy avait pu entendre parler des exploits de Caïus Salamander. A savoir mettre sur les nerfs tous les Héritiers, même les plus calmes. C’était aussi pour cela que Callista espérait vraiment qu’ils allaient retrouver Wilhelmina aujourd’hui. Pour que les Héritiers arrêtent de se tendre dès qu’on leur annonçait une mission et qu’ils arrêtent de vouloir se rebeller contre leur leader. Ils allaient la retrouver. Ce fut pourquoi Callista se dit qu’elle pouvait bien supporter une dernière crise du grand Caïus Salamander.

En se relevant, la jeune femme grimaça. Les deux arrêts n’avaient pas été sans dommages. Au vu de la douleur qui brûlait sa hanche droite, elle se l’était ouverte. Soulevant rapidement son chemisier, elle constata qu’en effet une partie de la peau avait été arrachée lors de sa rencontre avec le sol rocheux et elle dégoulinait de sang. Rien de bien grave. Si c’était douloureux, ce n’en était pas moins soignable et elle avait subi pire de ce côté-là. Elle était immunisée. Bougeant son corps dans son ensemble, elle constata qu’elle n’avait rien de cassé ou de foulé. A part sa blessure à la hanche, elle n’avait que des contusions, des plaies ou des ecchymoses. Rien d’insurmontable. Un coup d’œil sur l’ensemble de ses coéquipiers lui fit constater que Caïus était toujours solide, Tessa toujours debout et Flint… Toujours ronchonnant. Avant qu’elle ait pu lui répondre qu’elle ne pouvait pas le débarrasser des serpents de suite, Caïus les entraîna à sa suite. Visiblement, Emmett était blessé à la main gauche. Et si Callista savait comment arranger ça pour le moment, elle ne put rien faire devant le dragon qui se dressa devant eux.

Son souffle se coupa et elle sentit le sang affluer de plus en plus rapidement dans son cœur, qui se mit à battre violemment. La jeune s’attela à respirer convenablement pour tenter de rester calme. Ils avaient Caïus avec eux, l’un des plus grands chasseurs de dragons, tout irait bien. D’ailleurs le leader s’était déjà engagé dans le passage. Callista le suivit, les sens aux aguets. Alors qu’Emmett jetait un sort au dragon, elle l’observa avant de l’imiter. Vu la taille de la créature, un seul sort de Glu Perpétuel ne tiendrait pas longtemps, mais peut-être que deux pourraient leur permettre de traverser. Suivant sa pensée, Callista leva sa baguette et jeta le sort à la suite d’Emmett, espérant de toutes ses forces qu’il fonctionne. Ils avaient peu de mètres à parcourir, mais sous les pattes d’un tel reptile, cela paraissait toujours plus long. Beaucoup plus long.

Dé:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 17:15
Le membre 'Callista E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Dsnon1
Wilhelmina M. Salamander
Wilhelmina M. Salamander
Messages : 339 Crédits : © FDD
Age du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chômeuse
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 19:49
Une vraie merveille. Ce satané dragon devait faire bien plusieurs tonnes et d’après l’éclat de sa peau, il était surement né dans les entrailles de Gringotts. Caïus aurait bien voulu le tailler en place mais c’était peine perdu. Une horde de Salamander aurait fait l’affaire mais une bande de gosse en couche culotte, surement pas. Déçu, Caïus décida de passer en force après que le Flute ou Flint colla les pattes du reptile géant. Une bonne idée qui s’avéra être la pire idée qu’il n’ait jamais eu quand le dragon finit par se libérer. Au milieu de tout cela, Caïus sentait le pire arriver. Ils allaient finir piétinés et sa Wilhelmina allait finir desséchée au fin fond d’un coffre-fort ! Pourtant quelque chose semblait attirer l’attention du dragon à l’étage supérieur. A priori, sa très chère nièce semblait en difficulté. Tant pis, il avait mieux à faire. Et pour commencer, il allait se débarrasser de ce dragon qui le menaçait de bien trop près. « Diffindo ! » le sortilège tranche l’air et finit par blesser une des pattes avant du dragon. Fou de rage, le reptile se redressa sur ses pattes arrière avant de s’écraser le crâne contre le haut plafond. Autour d’eux, la roche se mit à trembler, à se fissurer. Sous les rugissements de colère de la bête, Salamander et son groupe se remirent en marche pour finalement arriver au niveau des chiens de phénix qui avaient eu l’occasion de franchir le dragon quelques secondes avant eux. Apparemment, ils étaient toujours à portée de la queue du monstre. « Novices… » Le regard de Caïus était à la fois rageur et moqueur. « Pas le temps de tergiverser, débarrassez-moi de ces sous merdes ! » Derrière eux, le dragon continuait de se vautrer ici et là causant plusieurs éboulements.

Dé : Les dégâts du dragon.
  • Oui Des pierres tombent et bouchent le passage du niveau inférieur (Héritiers et Phénix). Plus haut, l’aile du dragon projette Sevastian contre un mur avec violence.
  • Non Des pierres tombent et bouchent le passage du niveau supérieur (Ombre). Plus bas, la queue du dragon frappe et c’est Tessa qui est projetée.
ϟ Le dragon fait sa petite crise de nerf et vous laisse tranquille pour un tour. Attention tout de même à sa queue et aux éboulement qu'il provoque. A la fin du tour, le dragon vous reprendra pour cible.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 19:49
Le membre 'Caius L. Salamander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Dsnon1
Contenu sponsorisé
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I - Page 5 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE I
ce message a été posté
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse