ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2



 



ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Poudlard :: Hors des murs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Invité

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Jeu 16 Fév 2012 - 11:01

Elle filait, toujours derrière les Ombres, devant Cléia et Robin. Elle ne s’était pas retournée depuis un bon moment et ne savait donc pas où en étaient les Gryffondors. Elle voulait juste rattraper les trois autres. En soi, elle ne savait pas trop ce qu’elle ferait une fois qu’elle serait près d’eux. Elle espérait que les Rouges & Ors la suivaient de près et parviendraient à temps pour l’aider. Ca serait dommage qu’elle se retrouve seule face à eux.

Elle continuait donc de courir, cherchant toujours et encore à les rattraper. Elle continuait d’appeler Carter, dans l’espoir qu’il se rende compte qu’elle était derrière. Au fond, elle espérait qu’un lien encore positif existait entre eux. Elle se doutait qu’après avoir appris pour sa cracmolité, il avait changé de bord, mais ils s’entendaient vraiment bien tous les deux avant. Dommage de tout gâcher pour si peu…
Norine appela une dernière fois Carter avant de voir une des deux Kark se retourner et lancer un sort. Norine eut envie de se jeter au sol mais le sort fut bien trop rapide et bientôt, elle se trouva encerclée par des chauves-souris. Elle avait toujours entendu qu’elles s’accrochaient aux cheveux et se mit à hurler, mélange de surprise et d’effroi.
La cracmole s’arrêta net dans son élan et battit des mains dans tous les sens en cherchant à les faire fuir tout en râlant et en les insultant, comme si les bêtes s’en offusqueraient.
Cependant, Norine parvint à voir les trois jeunes continuer de courir et elle choisit d’arrêter d’hurler comme une naze et de continuer sa course, même encombrée par le vol des bêtes. Elle ne voyait que par intermittence l’horizon et les chauves-souris ne lui permettaient pas de courir vite.

Et comme c’était bien trop facile, Norine se prit les pieds dans la corde qu’avait larguée Carter et se ramassa comme une patate au sol. Les bêtes en profitèrent pour se rapprocher plus près du visage de la blonde qui chercha désespérément de se relever. Pas chose facile, surtout que Norine s’était bien empêtrée dans la corde. Cléia décida alors de venir la secourir à ce moment-là. A sa phrase, la jeune fille ferma les yeux et s’immobilisa. Enfin s’immobilisa… Dépêche-toi Cléia, parce que laisser les bestioles lui chatouiller le visage n’était pas chose aisée pour la jeune fille. La Gryffonne lança son sort et au grand bonheur de Norine, les bêtes disparurent. « Merci ! ». Elle démêla la corde de ses pieds et s’aida de la main de la brune pour se relever.

Les deux filles se remirent à courir sans tellement chercher à savoir où en était Robin. Enfin sans tellement… Cléia finit tout de même par s’en inquiéter mais Norine ne l’apercevait pas et puis de toute façon, il fallait continuer de courir vers les autres. Ils étaient loin, ils avaient rattrapé l’avance que Norine prenait et maintenant, ils étaient vraiment loin. Le problème avec la jeune fille était qu’elle n’avait jamais été une grande sportive. Elle commençait à avoir mal aux jambes et ressentait les premières fatigues. Elle respirait à la façon des coureurs mais sentait que le point de côté n’était plus très loin.
Pense à autre chose Norine, ne pense pas à ça.

Elle continuait de courir, suivant Cléia qui lança un sort en direction des arbres. La blonde aperçut les deux Kark tomber au sol ce qui lui tira un cri de joie. « Bien joué ! Vite, profitons-en ! » Norine accéléra le pas. Carter n’était pas tombé mais il semblait avoir des problèmes aux jambes. Norine & Cléia avaient l’avantage, elles devaient en profiter, se dépêcher, elles avaient une chance d’arriver sur eux.

Enfin… C’est qu’ils étaient loin encore les autres… Et Robin… Il était où Robin ? Elle n'avait pas le temps de se retourner pour voir où il en était. Elle espérait qu'il n'ait pas grand chose. Voire rien du tout, c'était bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Carter A. Lannister
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Jeu 16 Fév 2012 - 11:28

Décidément le sort s'acharnait sur eux, alors qu'ils étaient déjà en situation de reclus dans le château, tout était fait pour qu'ils le restent. Ces enflures avaient pris du Felix Felicis ou quoi, pratiquement tout ce qu'ils entreprenaient à présent semblait avoir un impact positif sur eux et pour le moins négatif pour les fuyards. Déjà que Carter avait du mal avec sa jambe non valide, voilà que l'autre bouffon d'or venait de l'immobiliser pour un moment. Clio s'apprêtait à se lancer dans un duel avec lui et Lexy elle s'apprêtait à rompre le charme que l'ont avait lancé à Carter. Vous le croirez ou non, l'ironie du sort à voulu que Cléia au même instant lance un sortilège à proximité de la forêt qui mit en marche les racines des arbres centenaires, les deux comparses du Serpentard tombèrent au sol, Carter était trop occupé à masser sa jambe pour voir si le sort de Lexy avait été efficient ou non.

Carter n'arrivait pas vraiment à voir ou se trouvaient ses poursuivant, qui en plus jouaient de chance se retrouvaient debout alors que les Ombres de la Rose Noire étaient au sol. Bien sur la baguette de Cléia annonçait un peu sa position et Carter faute d'utiliser un sortilège offensif lança un sort qui leur permettrait peut-être de gagner un temps précieux.


- Lumus Solem.


Lancé de Dé :

OUI = Le sort est d'une efficacité sans pareille et illumine tout le parc, aveuglant momentanément les poursuivant des Ombres.
NON = Sous l'effet du stress, le sort n'émet qu'un flash rapide et n'a pas l'effet escompté.


Enfin un peu de chance pour les Ombres, le sort de Carter illumina tout le parc et il espérait que ça étourdirait quelques instants Cléia, Robin et Norine qui prenaient de plus en plus de terrain. Le sort de Lexy ne semblait pas être très efficaces, aussi Lannister se mit-il à ramper vers l'avant, aussi vite que le lui permettait sa condition. Contrairement à ce qu'on aurait pu croire ses sortilèges étaient gentillet, sans doute l'irréalité des événements l'empechaient-ils de se rendre compte de l'urgence de la situation alors qu'il était en réelle position de faiblesse. Il sera les dents, si jamais ils essayaient d'aller plus en avant, il serait plus incisif dans ses sorts, pour le moment il ne voulait de mal à personne. Carter désirait juste avoir la liberté qui selon lui était fondamentale, mais attention à un animal blessé qui est dans tous les cas bien plus dangereux qu'un autre...


Dernière édition par Carter A. Lannister le Jeu 16 Fév 2012 - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Jeu 16 Fév 2012 - 11:28

Le membre 'Carter A. Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Dsoui1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Lexy Kark
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Jeu 16 Fév 2012 - 12:01

    Par le loup garou tondu ! Ça commençait à sentir aussi mauvais que les chaussettes de Victor cette histoire ! Ils avaient eut l'avantage mais maintenant les gentils petits ennemis étaient en train de reprendre du poils de la bête !

    Robin avait réussit à bloquer les jambes de Carter qui s'était tout simplement écroulé, manquant de faire tomber les deux cousines dans sa chute. Clio s'était très vite relevée et dans ses yeux, Lexy cru voir danser la flamme de la vengeance. Visiblement ces deux là avaient une histoire à régler, autant ne pas s'en occuper et prêter plus d'attention à Carter. Sa chère et adorée cousine lui ordonna d'effectuer le sort qu'elle s’apprêtait à formuler, Lexy détestait recevoir des ordres me se la ferma, c'était pas le moment de se battre entre membres d'une même faction ... et d'une même famille qui plus était. Clio lança sont sort, mais Cléia avait déjà riposté et vlan ! Face dans la terre ! Elle avait à peine eut le temps de sentir la chute de Clio qu'elle la suivait et tombait de tout son long. Ultra glamour ... Carter lui après avoir aveuglé les autres leur donnait du temps pour repartir en course. Elle se releva et s’accroupit vers lui pour tenter d'annuler le sort.

    "Finite Incantatem".

    Dé 1: Le sort échoue-t-il ?
    Oui: le sort marche partiellement, libérant une jambe, tandis que l'autre reste raide comme un piquet, obligeant Carter à boiter.
    Non: Carter retrouve l'usage complet de ses deux jambes.

    Elle aida Carter à se relever, puis ils se remirent en course, tant bien que mal. Il fallait qu'ils s'échappent à tout prix, elle se retourna alors pointant sa baguette sur Cléia et formula un Stupefix.

    Dé 2: Le sort fonctionne-til ?
    Oui & Oui: Cléia est rendue inconsciente.
    Oui & Non: Cléia dévie le sort par un Protego, mais il rebondit vers Norine qui se prends le sort.
    Non & Non: Le Protego de Cléia dévie complètement le sort.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Everybody's got a dark side, do you love me ? Can you love mine ?
Nobody's a picture perfect but we're worth it, you know that we're worth it
Will you love me ? Even with my dark side?



Dernière édition par Lexy C. Kark le Jeu 16 Fév 2012 - 12:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Jeu 16 Fév 2012 - 12:01

Le membre 'Lexy C. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Dsnon1 ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Dsoui1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Jeu 16 Fév 2012 - 21:16

Mais pourquoi il ne réagissait pas ? Pourquoi il ne disait rien ? Mais Clio, elle voulait qu’il réagisse son saleté de cousin ! Par Morgane, elle ne lui avait pas balancé ces satanées paroles et ce satané sort pour qu’il reste planté comme un débile ! Bon, d’accord, des piqures qui apparaissent sur le corps, ça force pas à parlementer avec son bourreau, plutôt à douiller. Mais enfin ! Il n’y en avait que dix des piqures… Elle leva les yeux au ciel alors qu’elle continuait de courir. Quelle lopette ce Salamander ! Elle n’eut pas le loisir de s’étendre un peu plus sur le degré de résistance de Robin, car elle s’étala soudainement à terre, entraînant Lexy dans sa chute. Elle découvrit les coupables -des racines- et leur lanceur -O’Ryan-. Elle rouspétait, rechignait, jurait, mais n’arrivait pas à se relever. Sa baguette avait roulé un peu plus devant pendant sa chute et Lexy ne semblait pas l’avoir vu, puisqu’elle s’était déjà relevée pour aider Carter. Mettant de côté se fierté, ravalant son honneur, Clio rampa sur le sol pour attraper cette foutue baguette pas capable de rester dans sa main. Saleté ! Elle la saisit enfin et jeta un Finite Incantatem. Entre temps, Lexy avait libéré Carter et celui-ci illuminé leurs poursuivants. Bien, joli boulot Lannister ! Il servait à quelque chose pour une fois… Clio leur dit de la suivre et ils reprirent leur course vers les barques. Et là, elle se permit d’échapper un beau juron ! Non, mais ça allait bien deux secondes quand même ! La cheville foulée qui l’obligeait à sautiller plus qu’à courir, elle appréciait, mais alors pas du tout, hein ! Bande de pignoufs à poil court ! Les barques étaient -enfin- à portée de main -heureusement- et la jeune Kark incita vivement ses camarades à se dépêcher de monter. D’un Wingardium Leviosa, elle fit la barque se poser un peu plus loin dans l’eau puis tendit les rames à Carter. Tu es un homme, non ?

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Lexy Kark
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Ven 17 Fév 2012 - 10:37

    Courir, encore et encore.

    Carter pouvait marcher de nouveau, et Clio s'était relevée. Ils allaient pouvoir se remettre en course. Le lac noir ne devait plus âtre bien loin vu la distance qu'ils avaient parcouru déjà. La poing fermement cramponné à sa baguette, elle força ses jambes à s'activer. Elle pourtant si peu sportive avait une cadence plus élevée que celle de ses deux acolytes. Pour Carter c'était normal, son handicap n'aidait en rien leur fuite, mais très vite, les yeux verts de Lexy se concentrèrent -si on pouvait imaginer se concentrer en pleine course- sur l'action des jambes de sa cousine. Elle clopinait comme une goule enragée, et c'était à peine si elle pouvait poser son pied au sol. Sans même se poser de question, elle dévia sa trajectoire en direction de celle pour qui elle ne nourrissait aucun amour familial. Lexy n'était pas bien costaud, les deux jeunes filles étant aussi frêles l'une que l'autre, mais elle doutait que de laisser un clopinant aider une clopinant simplement par ce que c'était un homme puisse avoir un effet de synergie... Peut-être en course à 3 pattes ? Toujours était-il que Lexy s'adapta à la vitesse de Clio et passa son brs par dessus ses épaules pour la soutenir. Une chance qu'elles fassent presque la même taille, de ce fait Clio ne pouvait se plaindre de ressentir une douleur dans le bras, comme si on le lui arrachait. La Serpentard passa son bras dans le dos de sa préfète pour soulager le poids qu'elle mettait sur sa jambe.
    Toutes deux se devaient de ravaler et leur fierté et leurs conflits passés, le moment présent était à la recherche de la liberté, et hors de question qu'elle laisse un membre de sa famille -un qui valait le coup d'être sauvé- derrière elle. Clio avait beau faire sortir la jeune Lexy hors de ses gonds par sa simple présence et par sa proximité avec son frère, elle restait une talentueuse sorcière qui avait un certain don pour l'autorité. Une future pièce maitresse dans l'échiquier des Ombres, selon elle, mais bien sûr, elle se gardait fort bien de dévoiler tant d'égards envers sa cousine.

    Le Lac noir se dessina enfin sous leurs yeux, la lune en son croissant tamisait le paysage d'un voile d'argent. Le Lac était calme, son eau était lisse et aussi noire que l'encre. Les trois camarades se dirigèrent sans perdre de temps vers les barques. Les galets n'aidaient pas plus que la boue du Parc, ils pouvaient entendre leurs pas crisser et leurs souffles courts se mélanger. Clio les incita vivement à monter dans les barques, d'abord Carter, qu'il puisse réceptionner Clio et sa cheville douloureuse, Lexy monta en dernière, avec une élégance incertaine. Clio amarra la barque et refila les rames à Carter. Celui-ci lui obéit, il était certain qu'il avait plus de biceps qu'elles. Très vite ils purent entendre les pas des opposants crisser derrière eux. Une barque était restée non loin de celle déjà utilisée par les membres de l'Ombre, les autres étant un peu plus éloignées, ou déjà utilisées par les autres élèves en cavale. Lexy pointa sa baguette vers l'autre barque et formula un Evanesco Totalus.

    : Quels sont les effets du sort ?
    Oui & Oui: La barque disparait complètement, obligeant les opposants à aller plus loin en chercher une autre.
    Oui & Non: La barque disparait seulement visuellement, par manque de pratique.
    Non & Non: Lexy vise mal et seule une rame disparait complètement.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Everybody's got a dark side, do you love me ? Can you love mine ?
Nobody's a picture perfect but we're worth it, you know that we're worth it
Will you love me ? Even with my dark side?

Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Ven 17 Fév 2012 - 10:37

Le membre 'Lexy C. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Dsoui1 ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Dsnon1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Ven 17 Fév 2012 - 11:59

Décidément ils étaient coriace ces petits ombres. A peine à terre qu’ils étaient déjà debout et qu’ils gambadaient comme des Ayala Doré poursuivies par des Nundu. Si la situation ne serait pas aussi critique, Cléia aurait prit plaisir à se moquer bien ouvertement d’eux. Il y eut un énorme flash et elle fut éblouie, elle ferma les yeux un petit moment pour dissiper la lueur dansante. Hou ! C’était violent comme sort en pleine nuit ! Finalement elle ouvrit les yeux et voyait nettement mieux ses poursuivants. Miss parfaite numéro trois – après Calliope et Clio, j’ai le plaisir de nommer Lexy – dût surement prendre un malin plaisir à jeter un sort qui se révéla être un stupéfix. Seul ses réflexes l’ont sauvés, elle lança un protego mais malheureusement le sort à rebondi et est partit sur Norine. « Bordel de goule en slip de bain ! Mais Norine t’as pas de bol aujourd’hui ou quoi ? » Elle s’arrêta – encore – pour jeter un nouveau finite

    Dé : Le sort est-il complètement efficace ?
    Oui : Norine peut de nouveau courir comme avant.
    Non : Le sort s’efface l’entement, il faut un autre finite pour la sortir de là…Robin ???

Bingo, merci Merlin, le sort à parfaitement fonctionné ! Laissant Norine se relever – Après tout ils étaient déjà bien en retard - elle courut encore après ceux qui tentaient de s’échapper. Mais arrivée au bord de l’eau elle ne put que jurer. Ils étaient à l’eau et eux…n’avaient plus de barque. L’énervement commençant à prendre le dessus, elle sentait qu’elle devait se calmer. Et comment mieux se calmer que jeter un bon sortilège bien senti ? « Everte Statum ! » Le bateau était visé…logique s’il s’éjectait, il y avait de grandes chances que les occupants finissent à l’eau.

    Dé : Le sort fonctionne-t-il comme prévu ?
    Oui : la barque subit de plein fouet et se met à tanguer dangereusement, très dangereusement - a l'eau ? -
    Non : il atterrit dans l'eau, mais les passages sont tout de même trempés.

Youhou !! Le sortilège avait fonctionné ! Certes ils n’étaient pas à l’eau, mais c’était tout comme ! Le bateau bougeait bien trop pour penser à autre chose que ne pas vomir et ne pas finir à la flotte. Ne restait qu’à trouver une autre embarcation pour les rejoindre et les pétrifier.


Dernière édition par Cléia-Nora O'Ryan le Ven 17 Fév 2012 - 12:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Ven 17 Fév 2012 - 11:59

Le membre 'Cléia-Nora O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Dsoui1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Carter A. Lannister
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Ven 17 Fév 2012 - 13:58

Le sort de Lexy avait parfaitement fonctionné, était un effet placebo du sortilège, mais Carter malgré son handicap sentait moins sa jambe. Devait-il remercier Lexy ou Robin pour avoir permis cette amélioration conséquente ? Bref l'heure n'était pas encore aux remerciements. Tout se suivait à une vitesse qui semblait anormalement rapide, Carter se retrouva rames en main prêt à faire avancer l'embarquation, ce qu'il fit si ce n'est que cette raclure de bidet de Cléia lançait sorts sur sorts et évidemment cette fille peu douée de nature se révélait bien moins incapable une fois qu'il fallait être efficace. Le bateau tanguait violemment, le résultat aurait put-être pareil s'ils s'étaient retrouvé à l'eau, ils étaient trempés comme en sortant du bain. Bien sur le mois de février n'était pas vraiment le mois le plus chaud de l'année et se la se fit vite ressentir, Carter grelottait de froid. Tout en pestant :

- Je suis un homme, je suis un homme, je suis un homme...


Etant en sixième année et avec un peu d'avance sur le programme, les sortilèges informulés étaient à sa portée, il en serait d'autant plus appréciable que le calme qu'engendrait cette partie de navigation, les poursuivant pourraient l'entendre et donc n'auraient plus la surprise de ce qui les attendait. Carter pensa Confringo Maxima.



Lancé de Dé 1 : Le maléfice explosif fonctionne-t-il ?

OUI : Carter touche le même bateau que Lexy envoyant des éclats de bois invisible un peu partout. Clio, Lexy et Carter sont trop loin pour être touché.
NON : Le sort rate sa cible, et touche l'eau. L'effet maxima éclabousse le rivage tout en donnant une sorte de mini marée, bienvenue et bienheureuse, accélérant la course du bateau des Ombres.


Carter jubile le sort à fait mouche, Lexy ayant lancé un sortilège sur le même bâteau l'a fait disparaitre. Effet de surprise garanti pour les morceaux de bois qui volent. Le Lannister espère vraiment que Cléia, Norine et Robin s'en prendront plein la gueule, juste pour la forme et surtout que se soit douloureux. Il pensa aussitôt à Clio, le bateau s'étant stabilisé il était temps de la soigner. Il pointa sa baguette sur la jambe de la préfète des Serpentard.

- Episkey.

Lancé de Dé 2 : L'Episkey sur Clio fonctionne-t-il ?

OUI - OUI : Elle peut réutiliser directement ses jambes bien que se soit inutile sur le bâteau.
OUI - NON : Il faudra un peu de temps que ça agisse mais ça devrait être bon quand on devra se remettre en route.
NON - NON : Carter foire complètement son sort qui fait pire que bien, et s'attire les foudre cosmique de Clio.

Le sort ne semble pas bien efficace mais après quelques secondes le visage de la petite Kark semble moins tiré, moins de souffrance pouvait se lire dans les yeux de la fille de Mervyn. De toute façon tant qu'on était dans l'embarcation il n'était pas question d'utiliser ses jambes. Espérons seulement qu'elle sera remise sur pied pour la suite des événements et la course effrénée qui les attends encore pour le reste de la soirée.

Carter faisait fonctionner ses méninges à plein régime pour trouver une solution et ainsi se décharger de l'effort du rameur, il pensait à une simple loi physique. Bien que ce n'était pas le meilleur sorcier une fois sur le terrain, son intellecte prenait souvent le pas pour être d'une ingéniosité assez pertinente. Le coup de l'éblouissement avait du être inattendu car totalement absent de cruauté contrairement à ce qu'on aurait pu penser, la il voulait juste utiliser la propriété du sort qui repoussait l'eau pour en faire une sorte de moteur magique. Encore fallait-il qu'il arrive à limiter sur l'arrière de la barque pour ne pas annuler l'effet qu'il désirait. Il respira profondément, s'était quitte ou double cette fois, mais nul victoire n'a nul sacrifice.


- Impervius. mumura-t-il.

Lancé de Dé 3 : Impervius fonctionne-t-il ?

OUI - OUI : Carter arrive à limiter la portée du sortilège à l'arrière du bateau qui par simple physique avance tout seul, lui permettant de se reposer.
OUI - NON : Le sort fonctionne mais n'a pas l'effet escompté, le pauvre rameur doit continuer à ramer.
NON - NON : Le sort fonctionne sur toute la surface de la coque, le faisant s'élever dans les airs, et il faut annuler le sortilège pour continuer à se rapprocher de l'objectif final. Et ses partenaires le rabrouent sévèrement d'utiliser des sorts trop quitte ou double à leur gout.

Pas de chance, l'effet désiré n'était pas celui qu'il attendait, aussi Carter continua-t-il à jouer des bras pour avancer plus en avant. Il posa plusieurs questions à Clio toujours, sur un ton haletant du à l'effort physique, d'ordinaire il aurait eu un esclave pour faire ça.

- Clio ta jambe va mieux ? Quelle est la suite du programme ?

Et il se tu en essayant d'être le plus puissant possible dans ses coup de rames pour essayer de creuser l'écart entre eux et les chasseurs d'Ombres.




Dernière édition par Carter A. Lannister le Ven 17 Fév 2012 - 14:20, édité 1 fois (Raison : Edition suite au lancé de dé.)
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Ven 17 Fév 2012 - 13:58

Le membre 'Carter A. Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Dsnon1 ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Dsnon1 ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Dsoui1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Sam 18 Fév 2012 - 12:43

Robin se trouva nez à nez avec sa chère et tendre cousine, Clio. Cette dernière lui annonça qu'elle s'était occupée de son frère peu avant la fuite. Le Gryffondor, même si il n'adorait pas son frère, c'était son frère et il l'aimait en tant que tel. Il voulu la frapper. Oui oui, avec les mains, pas avec un sort. Un peu débile pour un sorcier non ?
Bref toujours est-il qu'il n'eût le temps de rien faire, sa cousine lui envoya un « Grupposis Vespa ». Par chance, ce sort n'eût pas l'effet escompté et Robin n'eût qu'une petite dizaine de piqure sur le corps. Pas vraiment gênant quoi qu'un peu quand même. Il ne supporter pas ça. Le rouge et or regarda sa cousine s'enfuir et pointa sa baguette sur elle. Mais avant qu'il eût le temps de faire quoique ce soit il l'entendit crier, elle et Lexy.

Robin ne s'en accommoda point et regarda ses piqures. Son dos le lançait par moment, il aurait surement un bleu. Il ne voyait pas grand chose avec le manque de lumière. Il n'en avait pas qui était à des endroits où ceci pourrait être douloureux. Il se remit donc à courir, essayant de retrouver Cléia. Le blond courra, cherchant des yeux un mince trait de lumière que projetait la baguette de sa petite-amie. Rien. Il ne vit rien, enfin il n'avait pas vraiment cherché. Son principal objectif était d'arrêter les fuyards.

Deux secondes après il eût le droit à son « trait » de lumière. Un ombre, certainement Carter, avait jeté un sort illuminant tout le parc. « Intelligent de sa part » pensa Robin essayant de voir quelque chose. Il n'avait pas eût le temps de réagir et avait été aveuglé. Il continuait de courir sans vraiment voir où il allait.
Le rouge et or retrouva enfin la « vue » et distingua les ombres entrain d'embarquer dans une barque. Il courut sur les galets et manqua à deux reprises de se ramasser de façon magistrale.

Le jeune homme entendit la voix de sa petite-amie lancer un sort à la barque des ombres et il la rejoignit en deux enjambées.  « Cléia ! Ça va ? Tu n'as rien ?! Et toi Norine ?! Tu vas bien ? ». Robin était inquiet pour les deux filles.
Il se ressaisit vite et chercha des yeux une embarcation. Il en trouva une assez vite, il s'approcha de l'eau. Il n'aurait peut-être pas du car à ce moment une explosion retentit. Par réflexe il leva les bras et se protégea les yeux. Par chance, parce que c'était un des trois fuyards qui avait fait exploser une barque invisible et Robin se prit un éclat qui se planta dans son flanc droit.

Le jeune homme hurla et tomba sur les genoux. Heureusement, pas assez profond pour endommager les poumons mais assez pour bien faire saigner le jeune homme. Il enleva le bout de bois d'un seul coup et hurla de nouveau. Après son dos, son flanc droit, le jeune homme en aura pris dans la tête ce soir là. Il essaya de se relever, se tenant le côté avec sa main gauche. Il avait mal et serrait les dents.
Si seulement il connaissait un sort de soin ! Mais non, il était nul dans ce domaine. Il regarda la barque des ombres la visa et lança de toutes ses forces  « BOMBARDA MAXIMA ! ».

Lancé de dés.
OUI & OUI : La barque explose ce qui fait de gros dégâts sur les ombres et ils se retrouvent à l'eau ( pas trop loin de la berge. ).
OUI & NON : La barque se fissure et coule dans les 5 mètres qui suivent, faisant se retrouver les ombres à l'eau.
NON & NON : Le sort rate file dans l'eau, explosant une pierre, sans grand effet, la barque tangue juste un peu et envoie peut-être un ombre à l'eau ?

Son sort rata et Robin pesta tout en hurlant. Son flanc lui faisait horriblement mal. Pas le temps de se plaindre, il se traîna vers la barque restante. Sa baguette en main il grimpa dans l'embarcation, se tenant toujours fermement le flanc droit.


Dernière édition par Robin Salamander le Sam 18 Fév 2012 - 12:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Sam 18 Fév 2012 - 12:43

Le membre 'Robin Salamander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Dsnon1 ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Dsnon1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Sam 18 Fév 2012 - 19:25

Merci. Oui, elle venait de dire merci à Carter. Mais bon, il l’avait à peu près soigné, alors c’était tout à fait normal. Accrochée au bord de la barque, Clio regardait leurs poursuivants à seulement deux mètres d’eux. Si proches qu’elle en prenait peur. Elle voulait simplement libre, pourquoi ne l’acceptaient-ils pas ? La baguette dans sa main droite, elle attendait la suite des évènements. Elle entendit la question de Carter, mais ne répondit pas. C’était bien trop calme… Et elle eut raison de se méfier. Un Bombarda Maxima, jeté par son cher cousin, retentit dans le silence du lac. Par chance, Robin se vautra complètement, mais l’agitation de l’eau fit tanguer la barque. Même si elle l’avait prévu, Clio ne put se retenir à temps et fut projetée dans l’eau. Elle était glaciale. Même plus que glaciale si cela existait. Elle serra la mâchoire, ignorant la douleur de ses dents s’entrechoquant. Elle sentit, plus qu’elle ne vit, Carter la remonter dans la barque. Son regard était braqué sur Robin. Trop, c’est trop ! Confringo !

Dé #1 : Comment fonctionne le sort ?
OUI :
Seul le côté droit de ma barque est touché et explose.
NON : Le froid la fait grelotter et son sort est dévié sur la droite, faisant exploser au passage quelques pierres dont les éclats se projettent sur tout le monde, même les Ombres.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Sam 18 Fév 2012 - 19:25

Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Dsoui1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Carter A. Lannister
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Lun 20 Fév 2012 - 10:07

Décidément les coups du sorts s'acharnaient contre la benjamine du groupe de fuyards, à peine sa jambe fut-elle remise que cette dernière bascula à l'eau suite à un sort de son tendre cousin. Carter ne se posa même pas de question, même s'il y avait eu des tensions entre Clio et lui depuis la réunion des Ombres, ils étaient néanmoins dans le même camps et ils désiraient tout les deux rejoindre la "vraie" vie qui les attendait ou bout de cette dangereuse escapade nocturne. Il demanda donc à Lexy se faire contre poids pendant qu'il se penchait en direction de la préfète pour la ramener à bord. L'eau aidant, Carter la souleva sans effort, la pauvre elle grelottait, Lexy, Clio et lui s'étaient déjà fait trempé par la faute de Cléia. Pour que cette dernière ne claque pas entre les doigts des sixièmes, Carter décida de lui lancer un sortilège qui lui permettrait d'avoir un regain d'énervie, mais surtout d'éviter l'étourdissement que le froid pourrait provoquer chez Clio. Il était hors de question de ramener la fille de Mervyn Kark en mauvais état, et en étant calculateur se serait une bonne occasion d'obtenir ses bonnes grâces. Les Lannister ayant eu des années durant à ce genre de stratagème pour gagner du galon dans l'élite des sorciers.

- Revigor

Lancé de Dé : Revigor est-il efficace ?


OUI : Clio n'est pas sèche, mais le sort lui permet d'avoir assez d'énergie pour combattre le froid insidieux.
NON : Le sort ne fonctionne pas, Carter a un peu trop user de magie est se trouve lui même incapable de lancer le moindre sortilège.

Bingo, Carter se pensait incapable de lancer un autre sortilège, en ayant déjà user de nombreux au cours de la soirée. Et pourtant il pouvait se reposer sur ses capacités, il s'étonna lui même. D'un autre côté tant mieux, cela voulait signifier qu'il était fiable même si ses choix de sorts offensifs étaient parfois un peu spéciaux, mais le résultat était là et c'est ce qui importait. Clio ne dut pas se rendre compte tout de suite de ce que Carter avait une fois de plus aidé la jeune femme qu'elle était, elle balançait déjà un maléfice qui fit exploser la partie droite de l'embarcation des poursuivant. Ils s'étaient rapprochés d'une façon assez critique et Carter lui ne sentait plus ses bras à force de ramer, même si à chaque fois il devait s'interrompre pour aider la jeune Serpentard. C'était sans doute ça qui l'épuisait le plus, arrêter, recommencer et reprendre le cycle qui lui semblait sans fin maintenant. Il espérait silencieusement que la berge n'était plus très loin, qu'il puisse reposer ses bras courbaturés.


Dernière édition par Carter A. Lannister le Lun 20 Fév 2012 - 10:14, édité 1 fois (Raison : Lancé de dé.)
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Lun 20 Fév 2012 - 10:07

Le membre 'Carter A. Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Dsoui1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Lun 20 Fév 2012 - 15:25

Les Kark au sol, Carter rampant, Robin disparut, Cléia et Norine continuaient de courir, espérant rattraper le retard qu’elles avaient. C’était sans compter le sort d’éblouissement de Carter qui fit immobiliser les jeunes filles. Norine avait les yeux fermés, les mains dessus, cherchant désespérément à retrouver la vue. C’est que prendre une lumière aussi vive dans un noir aussi absolu, d’un coup, ce n’était pas tip top pour les yeux. Il lui fallut quelques secondes pour s’en remettre et lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle aperçut un sort qui fila droit sur Cléia.
Dommage pour la cuisinière, la Rouge et Or se protégea, faisant rebondir le sort sur elle-même… Et un Stupefix dans les dents, ça ne faisait pas le plus grand bien.
Décidemment, Norine, elle n’avait rien pour elle ce soir-là… Le Monde lui en voulait ou quoi ? Qu’est-ce qu’elle avait fait pour mériter tout ça ?
La blonde se retrouva au sol, perdant la conscience le temps pour Cléia de la remettre sur pied. Encore une fois… Ils n’arriveraient jamais à rattraper les Ombres, ce n’était juste pas possible, dans cet état !
A l’aide de l’élève, Norine se retrouva de nouveau debout, l’esprit un peu embuée. Elle avait bien entendu les paroles de Cléia mais elle ne se sentait pas de répondre. Elle espérait ne pas avoir la poisse…

Les filles se remirent à courir pour finalement atteindre la berge du Lac. Les Ombres étaient déjà sur une barque, pagayant, loin d’elles. Norine allait rejoindre la seconde barque quand celle-ci disparu. Elle jura de nouveau et regarda, impuissante, les Ombres s’enfuirent. Elle devait trouver une nouvelle barque. Mais à peine allait-elle en chercher une que Cléia lança un nouveau sort qui fit tanguer fortement la barque et tomber, par la même occasion, Clio dans l’eau. Norine se surprit à avoir un sourire sadique. C’est que l’eau devait bien être gelée et savoir la fille Kark totalement gelée lui plaisait assez.
Robin apparut enfin de nulle part et s’inquiéta de leur sort. « Je me sens maudite, et on n’a pas de barque pour les rattraper, mais à part ça, je pense pouvoir dire que tout va bien. » Un peu ironique… Boarf, dans ces moments-ci, c’est souvent que Norine use de l’ironie. Robin trouva alors une nouvelle barque mais une explosion se fit entendre. Par réflexe, Norine leva les bras devant son visage. Ses bras ne furent que quelques peu égratignés par des petits bouts de bois mais à entendre le cri de Robin, celui-ci avait dû recevoir un plus gros.
Le Gryffondor lança un nouveau sort… Qui échoua. Dommage, ça les aurait aidé.
Norine ne chercha même pas à savoir comment s’en sortait les Ombres elle courut vers Robin, les bras un peu douloureux et l’aida à monter dans la barque. Elle allait demander à Cléia si elle connaissait un sort de soin lorsque la barque explosa elle-même.

Mais quels briseurs de puffapod ces Ombres !
Norine tomba dans l’eau, se retrouvant sous la surface, cherchant à remonter. Heureusement pour elle, ils étaient encore sur la berge mais elle était tout de même gelée. Sa poitrine avait du mal à respirer, dû au froid de l’eau et elle tremblait de partout.
De colère, Norine insulta de nouveau les Ombres avant d’attraper un galet bien plat qu’elle lança en ricochet. Elle avait fait des tas de concours avec son père, pour savoir qui était le meilleur en ricochet. Et ça faisait des années qu’elle en faisait. Elle n’était pas si nulle d’ailleurs. Et puis, la barque des Ombres n’était pas si loin qu’eux non plus…


Dé 1 : Quel parcours fait le galet ?

OUI – OUI : Au dernier rebond, il atteint la tempe de Carter, l’assommant à moitié et ne lui permettant plus de ramer.
NON – OUI ou OUI – NON : Le galet rebondit sur le bras fort de Lexy, lui laissant juste un beau bleu.
NON – NON / : Le galet s’en va au loin, n’atteignant nullement les Ombres.


Norine jura encore plus... Son père serait là, il se moquerait encore bien d'elle... Et dire qu'elle était là, sur la berge, à regarder les trois autres s'enfuirent et à trembler comme une folle...


Dernière édition par Norine Peters le Lun 20 Fév 2012 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Lun 20 Fév 2012 - 15:25

Le membre 'Norine Peters' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Dsnon1 ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Dsnon1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Lexy Kark
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Lun 20 Fév 2012 - 16:46

    Le Lac noir... Un lieu qu'elle avait toujours apprécié, surtout de nuit.

    Un lieu qui avait abrité ses rêves de romance peu farouches, quand elle lisait ses romans d'amours, cachée aux yeux de tous. Se promener sur cette berge avait été un refuge, car en hiver, beaucoup évitaient l'eau. Comment un lieu qui fut si cher à son cœur pouvait-il devenir un cauchemar pour son corps ? Cléia avait réussit à les tremper jusqu'à la moelle. Ils avaient eut chaud auparavant, car étaient en course, mais cette soudaine douche glacée les avait refroidit, au sens propre comme au figuré. Et bien sûr, en cette belle nuit de février, le vent ne faisait que renforcer la température déjà faible de leurs corps. Lexy était grelottante, contractant tous ses muscles contre le froid. Elle ne savait plus quoi faire. De son côté, Carter s'était approprié son sort. Elle qui n'avait fait que se planter avait réussit à transformer son erreur en une arme fatale car invisible. Elle entendit les hurlements de Robin, un sentiment euphorique l'envahie, certainement du fait des nerfs qui avaient tendance à se comporter à leur guise. Tout ça les ralentissaient et donc leur donnait à eux, l'avantage dont ils avaient besoin pour se sortir de cette prison. Mais le Salamander ne tarda pas à riposter et l'embarcation chavira, éjectant Clio de son bord. Lexy s'accrocha comme elle put en attendant que la barque arrête son cirque. Puis elle obéit à Carter en faisant contre poids pendant qu'il sauvait Clio. Lui aussi avait visiblement laissé tombé sa rancune des réunions de l'Ombre. Une bonne nouvelle de plus... Ainsi unis, Lexy ne voyant qu'un horizon optimiste se dessiner pour eux.

    Pendant que son acolyte réchauffait sa cousine, Lexy pointa sa baguette sur les rames.

    "Gemino !"

    Lancé de dé: Le sort réussit-il ?
    NON: Lexy tremble trop, ses muscles sont froids et elle ne parvient pas à se concentrer assez pour réussir le sort.
    OUI: Lexy réussit à faire un double des rames pour filer un coup de main à Carter.

    Lexy empoigne les rames et se cale sur le rythme de Lannister, ils vont plus vite et diminuent leurs efforts. Au bout de quelques instants, la jeune Kark eut une autre idée, elle fila les rames à sa cousine et se dirigea comme elle pouvait jusqu'à la poupe de la barque et visa la barque de leurs opposants. Non pas les élèves mais le bois, elle mit un peu de temps à trouver le point de pression parfait avant de lancer un Everte statum.

    Lancé de dé: Quels sont les effets du sort ?
    NON - NON: Lexy s'est loupé en beauté, et n'a pas bien visé, mais le contre-coup ne la loupe pas, elle est projetée en arrière et fait tanguer la barque dangereusement.
    NON - OUI: Elle manque d'énergie et est trop crispée, le sort fonctionne mais finalement n'est qu'une petite bise qui les ralentit peu.
    OUI-OUI: Le sort fonctionne, pas à pleine puissance mais assez pour bien faire reculer la barque des michants qui veulent pas qu'ils s'échappent.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Everybody's got a dark side, do you love me ? Can you love mine ?
Nobody's a picture perfect but we're worth it, you know that we're worth it
Will you love me ? Even with my dark side?



Dernière édition par Lexy C. Kark le Lun 20 Fév 2012 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Lun 20 Fév 2012 - 16:46

Le membre 'Lexy C. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Dsoui1 ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Dsnon1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Lun 20 Fév 2012 - 17:31

Le blond n'eût même pas le temps de se remettre de sa blessure que sa charmante cousine jeta un sort sur la barque dans laquelle il était, autant dire que ce soir c'était de charmants cadeaux de famille qu'ils se faisaient. Bref tout ça pour en revenir au fait que Robin fit un joli plongeon dans l'eau glaciale du lac. Heureusement pour lui, cette fois-ci il n'eût que quelques égratignures dut aux quelques bouts de bois.
Le rouge et or remonta à la surface, cherchant Norine et Cléia des yeux. Il les trouva rapidement et constata très vite qu'elles n'avaient rien. Ouf, plus de peur que de mal cette fois ci. Robin se tenait toujours le flanc droit, il avait mal mais n'avait aucun sort de soin en tête, sauf un. Mais il est presque impossible de le réaliser correctement avant d'avoir un niveau en magie assez élevé. Robin soupira, d'un côté il avait de la chance, il ne perdait pas trop trop de sang.

Il trouva rapidement une autre barque et monta dedans avant de lancer un sort sur Norine et sur lui.  « Revigor »

Lancé de dé :

OUI : Le sort marche et Norine et Robin sont secs.
NON : Le sort ne marche pas, Robin est trop épuisé pour le moment.

OUI ! Ils étaient secs, c'était déjà ça. Robin attendit que Cléia monte dans une des dernières barques potables sur le lac avant de commencer à avancer. Il avait prit les rames en mains mais il aurait bientôt besoin d'aide puisqu'à chaque coup de rame il faisait la grimace.
Soudain il sentit une légère brise les ralentir il regarda la barque des ombres, serrant la mâchoire. Trop, c'est trop. Robin en avait plus qu'assez de ce groupe de galopins. Robin arrêta les rames et visa un des ombres. Malheureusement pour lui, sa vue se brouilla du fait de la perte de sang et il sentit sa tête touner.
Robin abandonna alors son sort pour se reposer sur le bord de la barque regardant Norine  « Prend les rames.... Et toi Clé, arrête les... »


Dernière édition par Robin Salamander le Lun 20 Fév 2012 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Lun 20 Fév 2012 - 17:31

Le membre 'Robin Salamander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Dsoui1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté Lun 20 Fév 2012 - 18:03

Robin, il était là, il était revenu, elle était soulagée la petite Cléia mine de rien. Elle fit une petite grimace face au sarcasme de Norine, elle avait raison après tout, enfin le problème actuel était les ombre. Son petit ami ne fut pas vraiment efficace avec son bombarda maxima, même si Clio fini à la flotte. Elle eut un sourire carnassier, bien fait pour miss parfaite numéro deux. La barque, magnifique petite barque, Cléia s’approchait, mais elle explosa. Elle jura, encore et encore. Elle vit Robin blessé. Elle se précipita vers lui. Mais ils prirent la mer…enfin le lac et il commença à ramer ferme. Mais rapidement il s’arrêta. Cléia sentait qu’il n’allait vraiment pas bien. Elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle tenta un Episkey. Elle avait déjà réussit s’en lancer un et elle pouvait remercier sa mère qui la soignait constamment quand elle se blessait. Elle ne savait pas si elle arriverait à quelque chose dans son état actuel.

    Dé : Episkey
    Oui : Il soigne doucement et légèrement Robin, mais elle n'est pas une pro, c'est superficiel.
    Non : Raté, plus de concentration, ça ira peut être mieux.

Oui, bingo ! Il était un peu soigné, c’était mieux que rien en tout cas. Elle espérait qu’il reprendrait des forces en tout cas, elle n’aimait pas le voir dans cet état. Bon il lui dit de les arrêter, très logique en même temps. Elle lança alors un accio sur son balai. Il fallait qu’il vienne rapidement, elle pourrait ainsi les rattraper.

    Dé : Accio
    Oui : Le balais arrive pronto, nickel !
    Non : Il c'est peut être perdu dans les couloirs.

Miracle, le balai apparut. « Pas de folie tous les deux. » Elle enfourcha son balais et fila en direction de la seconde barque, baguette à la main et prête à les stupéfixer et les couler s’il le fallait. Elle n’aimait pas laisser des gens derrière elle, mais Robin n’était pas en état et Norine ne lui serait d’aucune aide dans les airs. Elle se rapprochait, par chance le vent n’était pas contre elle.


Dernière édition par Cléia-Nora O'Ryan le Lun 20 Fév 2012 - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 2 Empty
Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Poudlard :: Hors des murs