ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II



 



ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Poudlard :: Hors des murs
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Ven 10 Fév 2012 - 16:41

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Violetkm
ϟ Liberate me ex inferis ϟ

« Sauvez-moi de l'enfer. »

GROUPE II

Carter A. Lannister, Cléia-Nora O'Ryan, Clio L. Kark, Lexy C. Kark, Norine Peters, Robin Salamander.

Informations Hors Rp

ϟ Pour cet event nous changeons un peu notre façon de procéder pour certains groupes. Afin de varier un peu nous laissons un peu de côté la dynamique de duels exploitée lors des deux derniers event. On ne l’abandonne pas complètement, on change juste un peu. Cette fois-ci vos ennemis sont des PNJ, des PNJ qui prendront différentes formes selon votre avancée dans le lieu qui vous a été attribuée.
ϟ L’event dure trois semaines IRL.
ϟ Un tour ne dure que 48h . A partir du moment où le PNJ a posté vous avez 48h pour répondre, sans quoi votre tour sera passé.
ϟ Au bout de 3 tours manqués vous êtes exclus de l’event. Votre personnage sera alors blessé au point d’en être inconscient pendant toute la durée des combats. Etre exclu entraine également une perte de points pour votre faction. Chaque abandon fait perdre 3 points à votre faction.
ϟ Vous serez prévenus par mp à chaque fois que ça sera à votre tour de RP.
ϟ Des sujets de flood ont été créés pour vos groupes, afin que vous puissiez discuter des scenarii, tactiques ou autre que vous souhaitez développer durant cet event.
ϟ Si vous avez des questions, il faut les poser dans ce sujet Pas dans le Flood, ni sur la CB, ni par MP ! Uniquement dans le SAV !
Réglementation des combats
ϟ Vous n’avez droit qu’à 1 sort offensif et un 1 sort défensif par rp.
ϟ Pour chaque sort offensif ou défensif lancé, vous devez vous servir du dé. Mais pas forcément pour dire si le sort fonctionne ou non. Vous êtes libre d’adapter ces lancers comme bon vous semble dans la mesure où ça ne vire pas au grosbillisme. Le dé ne doit pas être une excuse pour l’anti-rp.
ϟ Pour ce qui est des PNJ qui vont être placé sur votre chemin, le nombre de lancers de dé va varier selon leurs forces et leurs talents. Le nombre de lancers nécessaires vous sera indiqué à chaque arrivée de nouveaux PNJ.
ϟ En ce qui concerne les sorts de soin le lancer de dé est également obligatoire, et déterminera la réussite du sort ou non. Cette règle ne s’applique pas aux médicomages titulaires tels que Hudson Higgs, Nathaniel Hansen, ou Elie Bright.
ϟ Quant aux sorts accessoires, tels que « Accio », « Lumos », ou encore « Nox », ils ne sont pas réglementés. Vous pouvez en utiliser autant que vous voulez, et sans avoir à lancer le dé.
ϟ Attention, toute tentative de grosbillisme même cachée via un lancer de dé heureux, sera sanctionnée in rp et hors rp.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Ven 10 Fév 2012 - 16:41

        Poudlard, 15 février 2020 , 9h30


«Elle est partie. » Donald lâchait une bombe avec le calme olympien qui caractérise les idiots face au danger. « Partie-partie ? » n’avait pu s’empêcher de questionner Marion dont les sourcils dansaient la polka. « Oui, c’est ce que Lexy m’a dit en tout cas. Plusieurs professeurs étaient avec elle, il parait… » Cette nuit c’était au tour de la jeune Kark de suivre à la trace la directrice. Depuis leur réunion de décembre les ombres se relayaient pour toujours savoir ce que faisait la directrice. « Qui ? » Comme toujours avec Marion, il fallait venir vite au but. « Lestrange la Harpie, l’autre tâche de Cooper, et puis l’autre amoureuse des bêtes O’Broin. Ah et puis il y avait l’autre genre d’infirmière aussi… »
« Pourquoi la directrice s’absenterait si tôt dans la matinée et avec autant de professeurs ? » avait lâchée Marion plus bas alors que le professeur O’Ryan passait près d’eux dans le couloir. « Ils partent peut-être tous en weekend. Ils sont peut-être tous invités au même mariage. » La riposte ne se fit pas attendre, Marion asséna à son stupide petit-ami un coup de livre dans la tête qui firent voir aux gryffondors des étoiles. « Tu veux bien éviter de réfléchir comme un Scroutt à pétard attardé. C’est pas normal. »
« Tu as déjà dit ça les trois derniers jours… »
« Oui et je continue de penser que c’est pas normal que tout d’un coup Lewis s’absentent aussi souvent. On n’abaisse pas les barrières magiques de Poudlard pour rien, cervelle d’éruptif ! Et là maintenant, elle emmène une partie des professeurs. Moi je te dis qu’il y a quelque chose… »
« Ce que je vois surtout c’est qu’on a la voie libre… »
« Comment ça ? »
« Lewis est partie, au mieux elle reviendra ce soir… il n’y a donc personne dans son bureau. Et moins de profs pour surveiller nos allés et venus… » Marion le regardait interloquée peu sur de comprendre ce qu’avançait son benêt de copain, sans doute parce qu’elle n’était pas habituée à ses éclairs de génie, aussi fulgurant que rares. Mais surtout parce que ça lui faisait un peu peur de comprendre où Donald voulait en venir. La Serdaigle sentit son estomac se contracter, tandis qu’un pique d’adrénaline se formait et secouait tout son être. « Ça va faire un mois que tu bassines tout le monde avec tes plans, et que tu nous fait des discours de trois kilomètres sur la chance, et sur les occasions qu’il faudra saisir rapidement. Et ça ma chérie, c’est une occasion. Une occasion qu’on aurait tort de ne pas saisir. » Ses deux doigts délicats se posèrent sur ses tempes, et Marion ferma les yeux, alors qu’un plan se dessinait dans son esprit. Et après un léger silence, elle trancha « Ne m’appelles pas ma chérie. Fais passer le mot aux autres, réunion dans quinze minute tu-sais-où. »
        Poudlard, devant le bureau de la directrice, 15 février 2020 , 12h30

« Mais qu’est-ce qu’ils font ? Ils devraient être là depuis vingt minutes, Carrow arrivera jamais à retenir l’attention de Grognard aussi longtemps. » avait pesté la jeune Vaisey en s’enfonçant un peu plus dans l’alcôve qui lui servait de cachette à Donald et elle. «Zen. Marion. Ils vont arriver tôt ou tard. » La jeune Serdaigle se contenta de soupirer, et d’étouffer par la même occasion quelques plaintes, et menace à l’encontre de la Kark et du Lannister, si ils ne débarquaient dans la minute qui suit. Trois silhouettes se dessinèrent alors progressivement dans le couloir, ce qui fit espérer un instant à Marion, que tout ceci ne serait pas qu’un vaste échec cuisant, qui les conduirait au mieux dans une geôle humide, ou dans le plus probable des cas à la potence. « Vous avez le mot de passe ? »
«Ouais, c’est …… » avait commencé le jeune Lannister avant d’être interrompu aussitôt par Marion. « Et Logan ? »
« Il est pied et poings liés, et gentiment rangés dans le placard de la salle d’histoire de la magie. On a pris une salle de cours où on était certain que personne ne mettrait les pieds. En tout cas Clio, s’est montrée très chaleureuse avec son cousin. Sa tête de connard était en sang. »
« Personne ne vous a vu ? Vous auriez pu utiliser un sortilège de désillusion ? »
«On l’a fait. »
« Et pour vous rendre jusqu’ici c’était trop dur de recommencer ? »

« Tout doux, on n’a pas le temps de se disputer. » avait coupé immédiatement Donald alors qu’il sentait le ton monté, et surtout qu’ils étaient tous visibles dans le couloir désert. Il restait des professeurs pouvant passer à tout moment, sans parler de Rusard…« De toute façon personne ne s’intéresse à ce qu’on fait. Ils sont tous dans le parc, Petterson a remis ça. Il dit qu’il pourra tenir plus de dix minutes accrochés à une branche du Saule Cogneur. » Marion fit rouler ses beaux yeux, signe d’exaspération, avant d’emboiter le pas à ses camarades d’infortune après avoir exigée que tout le monde lance un sortilège de désillusion. «Bon maintenant qu’on est dans le bureau on fait quoi ? »
« On utilise la cheminée ! »
« Tu veux dire qu’il suffit de passer par là ? »
« Bien sûr que non, en plus tu vois de la poudre de cheminette ici toi ? »
« On pourrait peut-être en fabriquer ? »
« Bah voyons, il ne suffit pas juste de prendre une poignée de terre dans le parc et de dire Abracadabra. Et puis de toute façon Lewis a dû faire sceller la cheminée, sinon elles ne seraient pas sorties par le parc ce matin. Ça me semble logique. » Après quelques Ah de ses incapables de camarades qui comprenaient enfin son raisonnement, Marion poursuivit : « On va s’en servir pour contacter le Q.G ou monsieur le ministre, et là ils pourront nous envoyer l’aide dont on a besoin pour sortir. » Tous affichaient une moue sceptique, sauf Donald, non le Gryffondor comme à chaque fois croyait tout ce que voulait bien lui dire sa dulcinée.
« Mais par s’enfuir tu veux dire qu’on va vraiment passer par les….. ? » avait hasardée la jeune Kark. « Oui, on va passer par les galeries du Lac. » C’était ça leur plan miraculeux exploiter les failles du système de sécurités. Les passages secrets avait été scellé, les dragons et les frontières magiques les empêchaient de d’envisager une sortie par les airs, tenter de traverser la frontière interdite relevait du suicide. Mais le lac, personne ne n’y avait pensé. Et Marion ne l’aurait sans doute jamais fait, si deux mois auparavant elle n’avait pas commencé à décrypter un livre à son sujet et sur la colonie des êtres des eaux dans la bibliothèque de Rowena. Un ouvrage a la valeur inestimable car rédigé par Rowena même, pour l’essentiel il traitait des relations diplomatiques entre ces êtres aqueux et les fondateurs ayant récemment installé leur académie ici. En plus de leurs donner des informations capitales sur la faune et la flore, Rowena avait fourni plusieurs schéma et cartes, représentant des villages types et des galeries. Tunnels qui souvent partaient du lac pour ressortir à des kilomètres. Le seul hic aurait pu être le sortilège de protection de l’académie bloquant les passages, mais le lac est le territoire des êtres des eaux, les barrières sorcières n’y sont plus tolérés depuis que le sombre Lord a tenté d’asservir les fiers êtres des eaux. « Mais on n’a pas terminé de décrypter les cartes. » avait protesté la jeune Clio. « On s’en passera. Maintenant approche. Il faut contacter ton père maintenant. »
        Ministère de la magie, 15 février 2020 , 14h40

Il gardait les lèvres pincées comme une gravure. Elena moins statique croisait, et décroisait ses jambes. L’attente n’avait jamais été son fort. Un instant elle songea même à sonder l’esprit du ministre avec son don. Mais se ravisa, Mervyn risquait de bouder. De vraiment bouder. Un énième croisement plus tard, la journaliste finit par lâcher avec un nouveau soupir : « Est-ce que monsieur le ministre s’est enfin décidé ? » Tiré de sa réflexion le Kark accorda un regard agacé à la jolie blonde. « Ce n’est pas une décision qu’on prend à la légère » avait-il finit par trancher en se replongeant dans la lecture des parchemins qui trônait sur son bureau en même temps que le délicat fessier de la Mulciber. « Tic tac tic tac. Le temps continue d’avancer Kark. Il faut se décider. » Son doigt fin reproduisait le battement régulier de l’horloge devant le regard acier du tyran. Mervyn chassa doucement cette main inopportune. « Allez, c’est une question facile. Il faut juste répondre par oui par non. Attaquer ou ne pas attaquer Poudlard. » Le silence pour seule réponse, Elena continua son numéro qui consistait à faire sortir de ses gonds le ministre. « Je ne te savais pas si pleutre, Kark. La destruction de ton manoir t’aurait-elle ramollie ? Ça expliquerait pourquoi Carmella semble si frustrée ces derniers temps… »

« Tu sais parfaitement que ça n’a rien à voir. Et tu sais très bien quel est le problème. »

« Oh ! Je me sens insultée ! » Avait-elle ajoutée d’un air faussement courroucée, alors qu’elle s’était rapprochée pour laisser son index se balader sur le visage du ministre de la magie, tandis que son souffle balayait les lèvres de Mervyn. « Voyons, tout ceci est purement innocent. » Après lui avoir fait miroiter la perspective d’un baiser, Elena avait fini par reculer et apposé son index sur la bouche du Kark, comme pour sceller l’interdit. Mervyn lui se battait contre la fervente et silencieuse envie de plaquer la Mulciber contre un mur et de la faire taire avec de furieux baisers. « N’y pense même pas. Je suis une femme tout à fait respectable. » Avait-elle fini par dire en s’éloignant amusée par le visage frustré du ministre. « Mais tout ça ne nous dit pas ce que tu vas faire, Kark. »

« Le départ de Lewis et de ses sbires ça sent mauvais. Bien trop mauvais, ils vont tenter quelque chose. » Elena opina du chef, avant de l’inviter à poursuivre sa réflexion d’un signe de la main. « Si je déploie mes troupes pour reprendre Poudlard, je rends vulnérable tous mes autres points stratégiques. Q.G et ministère. Si Selena et l’autre crétin décident d’attaquer un des deux on sera mal si le gros des troupes est à Poudlard. » Le sorcier marqua une pause afin de construire silencieusement sa réflexion. « Et donc ? »

«Et donc on ne lance pas un assaut sur Poudlard. On déploie des troupes au Q.G et au ministère pour se prémunir en cas d’attaque, et deux escouades pour sécuriser les deux tunnels dont la petite Vaisey nous a parlé. Comme ça plus d’otage, et on pourra lancer un vrai assaut quand ils n’auront plus rien pour nous faire chanter. » Si le Kark se souciait assez peu du sort des gosses se trouvant captif à Poudlard, il savait que la chose était tout autre pour la flopée de parents inquiets qu’il comptait dans ses rangs. « Ding ding ding ! C’est une bonne réponse. »
Mervyn malgré lui esquissa un sourire, avant d’ajouter prestement : « Va me chercher Evan, plutôt au lieu de faire l’idiote. »
        Poudlard, devant la grande salle, 15 février 2020 , 19h25

Deirdre jouait distraitement avec sa pomme de terre du bout de sa fourchette en observant d’un air suspicieux les élèves qui dinaient en bavardant. Selena l’avait laissée seule pour superviser les gnomes pendant qu’elle était partie préparer sa super opération top-secrète pour sauver Wilhelmina. Grognard pesta, avoir ces bons-à-riens de fauteurs de troubles et salisseurs de couloirs sur le dos l’empêchait d’être présente aux côtés de Lewis. Enfin, il fallait bien que quelqu’un le fasse. Et qui devait se coltiner le sale boulot encore une fois ? C’est Grogro ! La douce (ou pas) concierge vit un élève se lever de table du haut de l’estrade des professeurs qui semblait étonnamment vide, même pour un week-end. L’élève sortit rapidement de la salle, l’air crispé. Elle fronça les sourcils. Après tant d’années à surveiller ces morveux, elle avait acquis presque un sixième sens pour détecter les comportements suspects. Et un deuxième qui quittait la salle ! Ça commençait à devenir vraiment louche…

Donald montait nerveusement la garde alors que sa chère et tendre traçait des runes à une distance respectable de la porte fermée de la Grande Salle. Certains de leurs camarades étaient déjà sortis de la Grande Salle mais plusieurs manquaient encore à l’appel. « Il reste qui ? » « Eum… Higgs, Pritchard, Kark, l’autre Kark… » Enuméra distraitement Marion Vaisey en appliquant la touche finale à son cercle de runes. Il ne manquait plus que le dernier caractère qu’elle n’ajouterait qu’une fois toute la bande réunie. La porte s’ouvrit en grinçant, faisant sursauter tous les otages ombres présents et pointer leur baguette sur le nouvel arrivant. Un soupir de soulagement s’échappa de leur poitrine quand ils reconnurent Lexy Kark, suivie de près par sa cousine Clio. « Par les couilles de Merlin, j’ai le cœur qui va exploser… » Confessa le gryffondor. « La ferme, Donald. » Invectiva Marion entre ses dents serrées. « Sérieux, à chaque fois que la porte s’ouvre j’ai l’impression que c’est la mère Grognard qui va pointer son gros nez. » « La ferme, Donald. » Répéta la Serdaigle, de plus en plus agacée. « Si on se faisait choper maintenant on serait vraiment dans une merde pas possible. Je me suis tapé un Doloris pour avoir bousculé un Salamander alors je veux même pas imaginer ce que ce serait pour avoir essayé de s’échapper… » « S’échapper ? » « Ben oui, comme on avait dit. Pourquoi on ferait tout ça sin… » Donald tourna la tête vers la droite pour regarder son interlocuteur dans les yeux et se trouva nez à nez avec… Peeves.

« ILS S’ECHAPPENT ! ILS S’ECHAPPENT ! LES OMBRES S’ECHAPPENT ! » Elle le savait ! Elle avait senti le coup fourré ! Deirdre descendit rapidement l’estrade et fonça à travers la Grande Salle telle une furie. Elle ouvrit l’immense porte d’un coup de baguette magique et tomba nez à nez avec une Marion Vaisey qui lançait tous les sortilèges possibles et imaginables sur Peeves pour le faire taire. « PETITS MERDEUX ! » Vociféra la Grognard avant de se prendre un Everte Statum en pleine face de la part de Donald Rowle. « On s’en va ! » « Mais il manque encore Liam et Gedeon et… » « On n’a pas le temps ! » Marion apposa la dernière rune sur le cercle magique et scella par la même occasion presque tout Poudlard dans la Grande Salle. Rapide comme l’éclair, le groupe des Ombres s’enfuit dans les couloirs en tentant d’éviter les casques des armures que Peeves leur lançait en criant « ILS S’ECHAPPENT ! ILS S’ECHAPPENT ! »

Rien à faire, ils ne pouvaient pas sortir. Où ces petits cons avaient-ils appris une magie pareille ?! Bon, elle devait faire quelque chose. « Sonorus ! » Sa voix magiquement amplifiée résonna alors dans toute la Grande Salle et même dans tout Poudlard, faisant trembler les fondations mêmes du château. « Les élèves Ombres de la Rose Noire tentent de s’échapper. Je répète, les élèves Ombres de la Rose Noire tentent de s’échapper. Tous ceux présents dans le château qui ne sont pas bloqués dans la Grande Salle doivent les en empêcher. Vous serez tous interrogés individuellement après l’incident. Tous ceux qui n’auront pas fait tout leur possible pour les arrêter seront considérés comme complices et jugés en tant que tels. Je répète : tous ceux qui n’auront pas fait tout leur possible pour les arrêter seront considérés comme complices et jugés en tant que tels. Ce message s’adresse autant aux élèves qu’aux employés. » Elle rompit le sortilège, un sourire mauvais sur le visage. Embrassant la Grande Salle en effervescence du regard, elle remarqua que quelques Ombres n’avaient pas pu s’échapper, le jeune Higgs par exemple. La concierge caressa sa baguette. Elle avait des questions à poser et du temps à tuer, c’était parfait.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Ven 10 Fév 2012 - 16:42

Informations rp

Informations sur les lieux
ϟ Pour vous l’action va se dérouler dans trois lieux différents : Poudlard, les barques puis le lac.
ϟ Votre mission sera différente selon vos factions. Les élèves de l'Ombre de la Rose Noire ont pour objectif d'atteindre le lac, où ils rejoindront un groupe d'adultes, venus les récupérés. Pour les Héritiers et les membres de l'Ordre, votre but est de les poursuivre et de les empêcher de partir.
ϟ En février, l'eau du lac est gelée. Une fois sur les barques et près du lac, vous ne serez pas immunisés contre l'hypothermie en cas de chute dans l'eau.


Déroulement de l’event
ϟ L'action commence au château à l'heure du dîner. Les élèves Ombres scellent la porte de la Grande Salle pour empêcher tous ceux qui s'y trouvent de sortir. Les élèves Héritiers et de l'Ordre auront besoin d'une excuse pour ne pas s'y trouver et pouvoir prendre les Ombres en chasse.
ϟ Nous sommes un samedi de février, et bien qu’il ne soit que 19h30, la nuit est déjà tombée depuis longtemps.
ϟ Contrairement aux premiers tours des autres groupes, l'action commencera dès le début. Une fois le discours de Grognard entendu, les membres de l'Ordre et les Héritiers qui n'étaient pas dans la Grande Salle devront partir à la poursuite des fuyards.


♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Sam 11 Fév 2012 - 11:58

    Elle avait trainé dans la salle commune pour attendre Robin. Elle voulait aller manger avec lui, c’était aussi simple que ça. Assise dans un grand fauteuil confortable, elle regardait le feu crépiter. Puis elle entendit des bruits de pas. Elle se retourna, il était là, prêt. Elle se leva et l’accompagna hors de la salle commune. La journée s’était relativement bien passée. Un peu de quidditch, mais aussi une petite balade bien tranquille dans le parc avec Robin. Ils rattrapaient le temps perdu, tant mieux en même temps. Ils descendaient tranquillement les marches, ils n’étaient pas pressés. Affamé oui, pressés non.

    Elle fut tirée de ses rêves roses par la voix grinçante et…hurlante de la concierge. Elle ne la reconnaissait que trop bien. « Les élèves Ombres de la Rose Noire tentent de s’échapper. Je répète, les élèves Ombres de la Rose Noire tentent de s’échapper. Tous ceux présents dans le château qui ne sont pas bloqués dans la Grande Salle doivent les en empêcher. Vous serez tous interrogés individuellement après l’incident. Tous ceux qui n’auront pas fait tout leur possible pour les arrêter seront considérés comme complices et jugés en tant que tels. Je répète : tous ceux qui n’auront pas fait tout leur possible pour les arrêter seront considérés comme complices et jugés en tant que tels. Ce message s’adresse autant aux élèves qu’aux employés. » Cléia haussa un sourcil, il fallait le temps que ce qu’elle venait d’entendre fasse sont petit bout de chemin. Et enfin elle réagit. Elle attrapa la main de Robin et dévala les escaliers. Elle tomba sur un Peeves en très grande forme qui lançait tout ce qu’il trouvait sur les élèves et il hurlait à qui voulait l’entendre…et ne pas l’entendre : « ILS S’ECHAPPENT ! ILS S’ECHAPPENT ! » Cléia-Nora s’arrêta net. Elle réfléchit. C’était bien beau de courir, mais où aller ? « Peeves ! » Aucune réaction. « PEEVES !! » ah il tourna la tête dans sa direction. « ILS S’ECHAPPENT !! » « Oui, mais où ? Ils sont partit par où ? » Il rit, elle sentait qu’il allait se moquer d’elle et suivent comment lui indiquer la mauvaise direction. « Dehors quelle question ! » Et il se remit à lancer des objets et à hurler.

    Cléia se remit à courir. Elle ne regardait pas si elle était suivie de Robin. Mais une fois dehors, il faisait nuit. Elle pourrait difficilement chercher une personne dans la nuit. « Lumos »

      Dé : Le sort fonctionne-t-il ?
      Oui : La baguette éclaire, peu mais c’est non négligeable.
      Non : Raté, trop de précipitation et pas assez d’application.

    Au moins, elle réussissait un sort basique, tant mieux. Elle attendit qu’on la rejoigne avant de filer sans réfléchir.



Dernière édition par Cléia-Nora O'Ryan le Sam 11 Fév 2012 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Sam 11 Fév 2012 - 11:58

Le membre 'Cléia-Nora O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Dsoui1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Sam 11 Fév 2012 - 14:39

Norine avait travaillé une bonne grosse partie de l’après-midi pour préparer le repas. Et comme à peu près tous les jours vers 19h, lorsque le repas venait d’apparaître dans la Grande Salle, Norine s’esquivait vers sa chambre pour prendre une douche méritée. Sa journée était finie, elle pouvait enfin prendre son moment de détente, et la douche, c’était sacré.
Elle était sous l’eau depuis maintenant un bon quart d’heure. L’or bleu lui coulait le long de ses cheveux, atteignant son dos pour couler jusqu’à ses pieds. Elle avait mis de la musique en fond et chantonnait, reprenant les paroles, parfois même en inventant totalement les paroles.
Elle venait tout juste de sortir de la douche, habillée de sa simple serviette, cheveux encore trempés lorsque la voix de Deirdre retentit dans tout le château, faisant sursauter la blondinette.
Les Ombres s’échappaient. Et la concierge-qui-n’arrêtait-pas-de-l’embêter espérait que elle, Norine Peters, les arrête ? Bon ok, elle faisait partie de l’Ordre et se devait d’être contre les Ombres m’enfin il ne fallait pas non plus oublier qu’elle n’était qu’une cracmole face à des morveux de sorciers prêts à tout pour la zougiller…

A la vitesse de l’éclair façon Norine, la jeune fille enfila un collant en-dessous de son pantalon et un tee-shirt sous son gros pull. Ben quoi ? Ce n’était pas parce qu’il y avait urgence qu’elle devait sortir dans le froid sans s’être couverte !
La blonde se précipita à l’extérieur de sa chambre avant de descendre les escaliers en direction de la Grande Salle. Elle ne croisa personne dans les escaliers, à croire qu’elle était toute seule… Euuuuuh oups ? La demoiselle espérait sincèrement ne pas être la seule à devoir faire face aux Ombres. Elle ne parviendrait pas à grand-chose si tel était le cas…
A peine arrivée en bas, la demoiselle remarqua que la porte de la Grande Salle était effectivement verrouillée. Et bizarrement, quelque part, Norine se sentait chanceuse de ne pas être une Ombre enfermée là-dedans avec Deirdre…
Elle tourna la tête et remarqua des runes marquées sur le sol non loin de la salle. Elle ne savait pas trop à quoi tous ces signes correspondaient, n’ayant pas étudié les runes. Les cris de Peeves lui parvint alors à ses oreilles et la jeune fille aperçut Cléia traverser le hall pour se précipiter dehors. Norine savait que Cléia faisait partie des Héritiers. Elle était donc de son côté, du moins pour ce soir. La blonde atteint ainsi la Porte extérieure et rejoint la Gryffone.

Cléia. Tu sais où ils sont ?

Norine lança un regard vers le Parc mais le Lumos de Cléia ne lui permettait pas de voir parfaitement ce qu’il se passait. Elle aperçut cependant des silhouettes dans le noir qui courait vers le Lac. Elle ne parvenait pas à les distinguer mais elle se doutait bien que s’ils couraient, ce n’était pas sans raison.

Vite, regarde, ils doivent aller vers le Lac !
Revenir en haut Aller en bas

Lexy Kark
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Sam 11 Fév 2012 - 17:39

    La Grande salle, heure du dîner.

    Lexy était descendue manger comme d'ordinaire, seule. Personne n'était assez bien pour la jeune Reine des Glaces semblait-il, personne n'osait l'approcher et toutes ses amies étaient à l'extérieur de Poudlard. Le visage fermé, la démarche altière, personne ne pouvait voir de différence avec son comportement habituel. Et pourtant, l'anxiété la consumait. Elle avait eut du mal à se détendre avant le dîner, même ses devoirs avaient été bâclés, pour elle, elle ne reviendrait pas de ci-tôt donc à quoi bon faire 50 cm de parchemin pour demain ! Elle avait même essayé la lecture, mais rien à faire elle n'avait pas réussit à se concentrer.

    L'heure du dîner mit un temps fou à arriver, et quand elle dû enfin bouger, ses jambes eurent du mal à suivre. Elle prit sur elle pour afficher la mine la plus normale.
    Les mets servis étaient divins comme d'ordinaire, et l'absence des professeurs la rassurait. Elle n'avait aucun appétit, et se contentait de surveiller les allées et venues de ses camarades en remuant sa fourchette dans sa purée. Quand elle sentit son tour venir, elle se leva, sans un mot, et marcha lentement vers la sortie, Clio était non loin. Elle devait l'avouer, toute cette organisation avait fait apprécié les capacités de sa cousine.

    Mais à peine eut-elle passé la porte et avancé dans le couloir que la voix de Deirdre se fit entendre, sans se poser de question, Lexy se mit à courir à perdre haleine à travers le château, Clio à ses côtés et Carter derrière, avec sa jambe il avait plus de mal à suivre. Ils ne tardèrent pas à arriver dehors. Il faisait nuit noire et un froid de Yeti ! Ils ne prirent pas de pause et continuèrent, leur objectif: le Lac, mais ils en étaient bien loin.

    Lexy jeta un regard en arrière, et vit une baguette allumée. C'était Peters et O'Ryan... Par Mélusine, comment avait-ils pu être aussi rapides ! Ça sentait le Croutard cette histoire !
    La serpentard se retourna alors pour lancer un sort sur O'Ryan.

    "Conjunctiva !"

    Dé: Le sort fonctionne-t-il ?
    Oui: La vision de Cléia est troublée.
    Non: Lexy l'a manquée.



♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Everybody's got a dark side, do you love me ? Can you love mine ?
Nobody's a picture perfect but we're worth it, you know that we're worth it
Will you love me ? Even with my dark side?

Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Sam 11 Fév 2012 - 17:39

Le membre 'Lexy C. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Dsnon1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Carter A. Lannister
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Dim 12 Fév 2012 - 0:03

Aux alentours de 9h30


Donald annonçait rapidement à toutes les Ombres qu'une réunion de crise devait être lancée dans une quinzaine de minutes, Carter s'y rendit donc et appris l'heureuse nouvelle, Lewis et trois à quatre membres du personnel enseignant venait de quitter le château. Il était temps d'agir.

Sur le temps de midi


Le grand jour était enfin arrivé, il était temps pour les ombres de prendre leur destinée en main. Et sous l'impulsion que Marion et Donald avaient instigué, tout les préparatifs avaient été choisi avec soin. Le grand soir, celui ou Lewis sortait du chateau annonçait le début des opérations. Bien sur cette évasion d'envergure pour les les membres de la Rose Noire était risquée, mais le jeu en valait bel et bien la peine. Retrouver la douce vie d'un Lannister loin du joug de cette despote de Lewis et de ses sbires patibulaires qu'étaient Rusard et Grognard. Se serait fini cette sensation d'irrespect qui émanait de chaque élève de Poudlard, un Lannister reviendrait à la vie et gare à sa rancune. Cependant il n'était pas encore question de faire des plans sur la comète, fallait il encore s'échapper de cette prison.

La première partie de l'opération était de neutraliser Logan, Clio en parfaite tortionnaire s'en donna à coeur joie, on sentait une forme de vengeance la dessous et Carter ne se permit pas d'intervenir dans les plans de la jeune préfète. Même s'il ne la considérait comme une gamine, étant donné ses quelques années de moins, il dut se rendre à l'évidence qu'elle était bien plus cruelle que ne pourrait l'être une gamine. Son avis sur la petite dernière de la fratrie Kark changerait certainement au cours de cette opération. Sous l'effet de l'adrénaline, le groupe en charge de neutraliser l'autre gugus ne prit pas les mesures de sécurités nécessaires et par un heureux coup de chance personne ne les intercepta. Carter pensa trop tard qu'il aurait été très utile que les Ombres aient pu obtenir du Felix Felicis pour faciliter cette grande évasion.

Après quelques discussions il avait été choisi de contacter le père de Clio pour l'informer de la situation, et pour demander des renforts. Comme à son habitude Mervyn semblait tiraillé entre plusieurs possibilités, se foutant comme d'une guigne de la situation des Ombres de la Rose Noire captif mais pas des espoirs qu'une évasion des enfants de ses principaux supporter pourrait apporter comme soulagement. Et de cette situation beaucoup de bénéfices pourrait en découler. Mais Carter ne pouvait assurément pas savoir quelle décision prendrait le Ministre.

Ils agiraient dans la soirée, en espérant que Lewis ne reviendrait pas dans le courant de celle-ci.


Grande Salle 19h20


Après un rapide coup d'oeil à sa montre, Carter se leva de table et quitta la grande salle, le stress le crispait mais pour une fois que son handicap lui servirait, il put donc faire comme si sa pauvre jambe lui malmenait plus que d'habitude. Et d'un naturel plutôt solitaire, il n'était pas rare de le voir quitter la grande salle seul. Une fois passer les portes, il vit que Marion et Donald étaient déjà en place, de nombreuses runes étaient déjà tracées au sol. Il passa ces dites runes et se posta un peu plus loin dans le couloir et fit en quelque sorte la sentinelle juste au cas ou. Les derniers de la troupe arrivèrent, c'était les deux cousines Kark, Donald était sous pression et contre toute attente le premier soucis arriva, l'arrivée impromptue de Peeves qui commença à hurler que les Ombres tentaient de s'enfuir. Carter pensa instinctivement que l'évasion commence et son coeur battait de façon plus rythmée, l'adrénaline venait d'envahir son corps. Toute sensation de raideur s'évanouit comme par magie.

Marion venait d'apposer la dernière runes et la course dans les couloirs commença, sous les une pluie de pièce d'armure, Carter de par son handicap fermait la marche essayant de suivre tant bien que mal le groupe qui creusait l'écart doucement mais certainement. Il soupira, sa canne le gênait plus qu'autre chose, en essayant d'éviter un heaume qui lui fonçait dessus à pleine vitesse, il lança sa canne qui interrompit la course du projectile en se brisant. Il n'avait pas d'autre choix que de mordre sur sa chique et forcer sur sa jambe au prix de futurs douleurs...

Pendant ce temps la voix de Grognard s'éleva dans tout Poudlard, la chasse au Ombre était ouverte, le gibier favori des élèves. Carter se contenta donc de suivre le gros de son groupe. Alors qu'il suivait Lexy cette dernière lança un sort, Carter ne prit même pas la peine de voir s'il avait atteint sa cible et mieux encore s'il avait été efficace, trop absorbé à ne pas perdre les autres de vue, si personne ne faisait rien il serait rapidement rattrapé par le groupe des trois opposant à leur évasion. Le problème de Carter à l'heure actuelle était qu'il faisait noir et froid et qu'il n'avait pas la possibilité de lancer des sortilèges, cela ralentirait sa cadence déjà pas très élevée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Dim 12 Fév 2012 - 13:38

Il commençait à se faire tard ce samedi. La nuit était déjà tombée depuis une heure environ, un peu plus même. A vrai dire, le jeune homme n'avait plus vraiment la notion du temps ces derniers temps.
Ce soir, Robin avait un rendez-vous avec sa petite-amie. Il était tellement heureux de l'avoir enfin retrouvée et de pouvoir de nouveau passer du temps avec elle. Oui, l'après-midi dans le parc avec elle n'avait pas suffit au blond, il voulait rattraper le temps perdu. Bref il s'habilla avec son pull le plus chaud, bien qu'il fasse moins froid que dehors, le château n'était pas non plus un sauna... Bref, il se regarda une dernière fois dans la glace et descendit dans la salle commune.
Cléia l'attendait, assise confortablement dans une des fauteuils rouges de la salle. Elle se leva dès qu'elle l'aperçut. Robin lui, lui sourit gentiment, il était content à l'idée passer la soirée avec sa copine. Ils sortirent main dans la main de la salle commune et commencèrent à descendre tranquillement les marches.

Le contact de la main fraîche de Cléia contre la sienne faisait rêver Robin. Il aimait la douceur de sa peau...  « Les élèves Ombres de la Rose Noire tentent de s’échapper. Je répète, les élèves Ombres de la Rose Noire tentent de s’échapper. Tous ceux présents dans le château qui ne sont pas bloqués dans la Grande Salle doivent les en empêcher. Vous serez tous interrogés individuellement après l’incident. Tous ceux qui n’auront pas fait tout leur possible pour les arrêter seront considérés comme complices et jugés en tant que tels. Je répète : tous ceux qui n’auront pas fait tout leur possible pour les arrêter seront considérés comme complices et jugés en tant que tels. Ce message s’adresse autant aux élèves qu’aux employés. ». La douce et mélodieuse voix de Grognard eût l'effet d'un coup de jus pour le blond. Il lâcha aussitôt la main et réalisa, tout comme Cléia, que quelques secondes plus tard le message de la concierge. Une fois le message enregistré, il commença à dévaler les marches au côté de la rouge et or.
Ils tombèrent nez à nez avec Peeves en forme olympique qui hurlait à qui voulait l'entendre « ILS S’ECHAPPENT ! ILS S’ECHAPPENT ! ». Cléia lui où était les élèves de l'ombre, Robin ne pouvait plus parler, il sentait son cœur battre à tout rompre. Le très gentil Peeves leur indiqua que les élèves s'échappaient dehors. D'un côté, quelle question ! Par où pouvaient-ils partir si ce n'est dehors ?

Cléia s'était remise à courir dans faire attention à Robin qui trébucha et tomba dans les marches. Il se relava vite et avait déjà perdu de vue sa petite-amie. Tout en continuant de courir il regardait si il n'apercevait pas une chevelure aux reflets roux. Il se retrouva dehors et aperçu une fine lumière provenant d'une baguette. Malgré le manque de luminosité il lui sembla voir Cléia et... Norine Peters. Robin les rejoignit en quelques foulées.
Le blond aperçut alors enfin les ombres noirs des élèves qui tentaient de s'échapper. Il vit aussi un sort qui loupa sa copine.  « Par la barbe de Merlin, ils courent vite ! ». En effet, Robin, qui courait aussi vite que la normal, n'arrivait pas à les rattraper.
Tout en continuant de courir il cherchait sa baguette dans sa poche. Il la trouva et l'empoigna tout en essayant de viser les élèves fugitifs.
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Dim 12 Fév 2012 - 18:44

Clio ne pensait plus qu’à une seule chose : sa course. Lexy, Carter et elle, étaient entourés par le noir le plus absolu, les autres élèves les poursuivaient, elle ne pouvait se permettre de dévier ses pensées. Et pourtant, il y en avait une qui lui tambourinait l’esprit, la faisant avancer plus vite : bientôt, ils seraient libres. Bientôt, elle reverrait Calliope. Biensôt, elle retrouverait son père, Arutha. Il n’y avait juste plus Philippin, son manoir… Elle secoua la tête et s’insulta mentalement ! Ce n’était pas le moment. En tournant légèrement la tête, elle vit la lueur d’un Lumos à seulement quelques mètres d’eux. Plus vite ! cria-t-elle à l’intention de sa cousine et du Lannister. Elle avait bien conscience qu’il peinait énormément avec sa jambe, mais ils ne pouvaient se permettre de ralentir. Et les autres qui les rattrapaient, lentement, mais sûrement ! Faisant volte-face, elle leva haut sa baguette et hurla un Everte Statum ! avec toute la rage qu’elle contenait en elle. Ils allaient s’enfuir, mais si elle pouvait les amocher correctement avant, elle n’hésiterait pas.

Dé #1 : Qui est touché par l’Everte Statum ?
OUI
: Cléia-Nora et Norine sont toutes les deux projetés quelques mètres plus loin, leur laissant quelques minutes de répit.
NON : Seul Robin est touché.

Elle ne fit aucunement attention au résultat du sort et se remis à courir, saisissant la main de Carter au passage. Lexy, on va l’aider ! A deux pour le propulser, cela devrait aller plus vite.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Dim 12 Fév 2012 - 18:44

Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Dsnon1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Lun 13 Fév 2012 - 15:51

Elle avait vu le sortilège la frôler. Elle ne savait pas ce qu’avait lancé la serpentard, mais elle n’appréciait vraiment pas d’avoir été prise pour cible. Elle allait lui faire payer d'avoir tenter de la blesser, il fallait juste qu'elle la rattrape la petite garce. Avec Robin et Norine, elle courrait toujours après les fuyards. Elle entendit Robin marmonner quelque chose par rapport à la rapidité des ombres, elle devait avouer qu’il avait raison, mais ils avaient surtout une bonne longueur d’avance. Ils rattrapaient doucement leur retard, mais Clio, elle savait que c’était elle, la sœur de la fameuse Calliope, lança un everte statum qui passa à côté d’elle. Cléia continua à courir, pensant que personne n’avait été touché, mais le cri de Robin lui fit comprendre qu’elle se trompait. Elle s’arrêta net. Elle lança un « Deprimo » en espérant viser devant le groupe. Elle y croyait, elle croisait les doigts surtout, parce qu'il était bien connu qu'elle était ET maladroite ET peu douée à lancer des sortilèges dans les moments intense de panique ou de stress.

    Dé : Le sort fonctionne-t-il ?
    Oui : Bingo !! Le sol s’effondre devant les fuyards.
    Non : Bon bah mal viser c’est vous qui serez ennuyer par le trou.

Elle vit le sort filer, filer, toujours plus loin, mais les ombres courraient vite et elle n'était pas assez proche. Le sol s'effondra, mais derrière eux. « Mais c'est pas vrai !! Quel guigne ! ». Déçue d'elle même, elle préféra plutôt vérifier l'état de Robin et courut vers lui. « Robin ! Tu vas bien ? » Elle posait ses mains sur Robin, cherchant à savoir où il avait mal. Elle laissait les ombres fuir. « T’as mal où ? Ça va ? » Elle était un peu inquiète, il fallait être honnête.

Et les ombres lui revinrent en mémoire. Elle fit se relever Robin. « Il faut qu’on y aille, ça le fera jamais sinon ! » Elle se retourna et reprit sa course, tenant fermement Robin par la main. Elle chercha Norine du regard.


Dernière édition par Cléia-Nora O'Ryan le Lun 13 Fév 2012 - 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Lun 13 Fév 2012 - 15:51

Le membre 'Cléia-Nora O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Dsnon1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Lun 13 Fév 2012 - 17:28

Ils courraient. Ils étaient encore loin derrière les Ombres mais Norine espérait les rattraper avant qu’il ne soit trop tard. Elle avait encore les runes en tête, n’avait pas eu le temps d’en parler à la Gryffonne et se demandait si elle n’aurait pas dû. Peut-être qu’ils auraient pu faire quelque chose avec ces runes et empêcher donc que les Ombres s’échappent.

Un sort avait fusé et la cracmole remarqua que Cléia en avait été la cible. Heureusement, elle n’avait pas été touchée. Les trois jeunes continuaient de courir mais bientôt un nouveau sort surgi de l’obscurité. Il frôla la blondinette pour toucher le Gryffondor qui se retrouva projeté au sol. Cléia s’était arrêtée pour l’aider après avoir lancé elle-même un sort… Raté… La Rouge et Or s’était arrêtée. Et elle n’avait pas besoin d’elle pour aider Robin. Norine décida donc de continuer de courir, même si, une fois près des Ombres, elle ne pourrait pas faire grand-chose.
La blonde s’approchait de plus en plus du trou qu’avait fait Cléia. Un gros trou bien évidemment… Elle ne pouvait pas attendre les Gryffondors aussi chercha-t-elle du regard quelque chose qui pourrait l’aider. Elle n’avait rien sous la main mais elle voyait les Ombres qui courraient encore. Et parmi eux… Elle reconnut Carter.

CARTER !

Et dire qu’un jour ils s’étaient bien entendus…
Cléia et Robin se rapprochaient de plus en plus et Norine était toujours devant le trou. Elle se rapprocha en vitesse de l’arbre près du trou. Heureusement pour elle, petite, elle avait toujours été une grimpeuse. Chez elle, les arbres étaient nombreux et elle les avait tous grimpés. Elle monta donc assez facilement et parvint à une grosse branche qui lui permettait de traversait une bonne partie du trou. Elle prit appui sur la branche avant de sauter de l’autre côté.
Sauf que bien évidemment, elle ne tomba pas comme il faut et se mit à rouler au sol. Elle resta un moment au sol, essayant de reprendre ses esprits. Elle ne semblait pas s’être fait mal, juste un gros bon tournis. Il lui fallut un moment pour se relever puis la jeune fille regarda en arrière pour voir où en étaient les deux autres. Ils n’allaient plus tarder. Mais Norine ne pouvait pas les attendre. Ses jambes se remirent en mouvement rapide alors que les Ombres allaient bientôt atteindre le lac.

CARTER ATTENDS !

Comme s’il allait l’attendre…

Revenir en haut Aller en bas

Lexy Kark
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Mar 14 Fév 2012 - 10:17

    Elle avait manqué son coup, mais ne prit même pas le temps de s'apitoyer sur ses maigres compétences en sortilèges. Elle était plus douée en potions voilà tout ! De plus, l’adrénaline qui coulait dans ses veines ne l’aiderait certainement pas à être plus précise dans ses gestes ! Une seule idée revenait sans cesse dans son esprit. Libre ! Libre ! On va être libres ! La souffle court, le coeur battant la chamade, elle courait comme elle n’avait jamais couru. Elle si peu sportive, commencerait presque à regretter de ne pas être un peu plus endurante si elle ne sentait pas toute la pression qu’elle avait sur ses épaules.
    Clio lança un sort à son tour, Lexy ne regarda pas non plus en arrière, espérant juste qu’au moins une personne serait touchée. Sa cousine avait aussi remarqué la faible cadence de Carter, et quand elle demanda à ce qu’elles soient deux à l’aider, elle attrapa la main de Lannister sans hésiter, oubliant complètement qui était un homme et qui une femme, leur survie en dépendait trop. Elle sentit alors le sol vibrer sous ses pieds et le bruit de la terre qui s’effondrait l'abasourdit. Elle ne se retournait toujours pas, la peur commençant à lui tenir les tripes, elle se concentrait sur sa course et sur Carter. Visiblement ils n’était pas si ralentit que cela, et tout aussi déterminés à les arrêter que Clio, Carter et Lexy à s’échapper.

    Elle entendit un cri, un nom... Carter? Lexy ne pu s’empêcher de jeter un oeil derrière son épaule. Peters ? Elle n’y comprit rien, Lannister avait-il un lien avec la cracmole ? C’était malin ! Maintenant elle ne cesserait de l’appeler dans l’espoir qu’il s’arrête et revienne prendre le thé avec elle. “Oh vous reprendrez bien un coup d’endoloris avec ces petis muffins Carter !” Rien que d’imaginer leur retour au château après cette tentative d’évasion lui donnait des ailes aux pieds !

    Norine avait beau ne pas être douée de pouvoirs magiques, elle était rapide et Lexy l’entendait se rapprocher. Elle usa alors de nouveau de sa baguette et jeta un Dirais en visant la blondinette pour la ralentir.

    Lancé de Dé:
    Oui: Le visage de Norine se couvre de sortes de chauve-souris qui battent des ailes en tous sens et ralentissent sa course.
    Non: Le sort la frole, Lexy trébuche et se rétame Smile


♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Everybody's got a dark side, do you love me ? Can you love mine ?
Nobody's a picture perfect but we're worth it, you know that we're worth it
Will you love me ? Even with my dark side?

Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Mar 14 Fév 2012 - 10:17

Le membre 'Lexy C. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Dsoui1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Carter A. Lannister
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Mar 14 Fév 2012 - 11:23

Tout se passait tellement vite autour de Carter, des sorts fusaient de parts et d'autres, un sortilège fit tomber un des poursuivant, un autre créa un énorme cratère derrière les fuyarts. Tout se bousculait dans la tête de Carter, les plans étaient les plans, mais lui avait du mal une fois sur le terrain. Il réfléchissait à toute vitesse et semblait à la fois présent et ailleurs, ses jambes continuaient à forcé, il entendit vaguement quelques mots vers Lexy de la part de Clio ou était-ce l'inverse ? Tout ce dont il se rendit compte c'est que son allure gagna en intensité, il ravala sa fierté de Lannister, il avait besoin d'aide et ne la refuserait pas. Il entendit une première fois crier quelque chose qui terminait en er, mais il ne distinguait pas ce qu'on avait voulu dire. Il ne se retourna même pas pour savoir ce qui se passait trop occupé à mettre un pied devant l'autre, à serrer les dents pour atténuer un tant soit peu la douleur qui le lançait de plus en plus fort maintenant. Le jeune Serpentard se sentait faible, infirme et bon à rien, il n'avait pas encore eu l'occasion d'aider ou encore même d'attaquer l'ennemi.

Tout se passait si vite, et là il l'entendit à nouveau distinctement, la voix de Norine s'éleva dans les airs, un éclair de lucidité traversa Carter. Tout était clair maintenant, comme s'il comprenait enfin le déroulement des événement. La voix de son ancienne amie le ramena à la réalité, s'il avait encore la moindre considération pour elle, il aurait pu la remercier. Les deux jeunes femme qui l'aidaient à courir lui empêchaient de lancer un sortilège, Lexy semblait avoir un peu plus de mal que Clio à tenir la cadence, aussi dégagea-t-il son bras de l'emprise de cette dernière et lança un sort en direction de Norine.


- Incarcerem


Lancé de dé :

- OUI, Norine subit le sort (Ce sort fait jaillir des cordes de la baguette magique qui le produit, et peut servir à ligoter puissamment une personne, un animal, etc.)
- NON, le sort rate sa cible et laisse des cordes au sol, pouvant suivant le désir du poursuivant ralentir sa course ou au contraire tomber bien trop loin de lui.

Carter repris le bras de Lexy après avoir lancé son sortilège, pour ne pas trop chargé Clio, la douleur était arrivée à un tel summum de pénibilité que c'est à peine s'il sentait encore sa jambe. Il se contentait juste de suivre la direction qu'imposait ses comparse. Il n'avait même pas vu que la pauvre Norine avait subit un sortilège de la part de Lexy, dur la vie de non sorcier...
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Mar 14 Fév 2012 - 11:23

Le membre 'Carter A. Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Dsnon1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Mar 14 Fév 2012 - 19:26

Robin était entrain de courir auprès de Cléia et Norine quand il reçu soudain un sort en pleine poitrine qui le projeta au sol. Le blond sentit une douleur l'envahir, il hurla, peut-être plus de peur que de mal, mais il hurla. Il sentit le terre dure sous son dos et eût le souffle coupé. Il ne vit pas ce qu'il se passa ensuite. Tout allait vite, les sorts fusaient et la course ainsi que l'adrénaline rendait la chose plus vivante, plus rapide. Il sentit la main de Cléia sur sa joue et elle lui demanda si tout allait bien. Il marmonna un  « Oui, relax, t'occupes pas de moi mais d'eux ! ».
Sur ce, Robin se releva avec l'aide de Cléia et courra vers les fugitifs qui avait prit de l'avance, sans vraiment voir qui c'était, il distinguait seulement des silhouettes mouvantes. Il sentait ses jambes courir sans qu'il leur en donne l'ordre et il se retrouva face à un trou. Il regarda les ombres et pointa sa baguette sur une silhouette en hurlant, comme si ça allait amplifier son sort  « Locomotor Mortis !! ».

Lancé de dés:
OUI & OUI : Carter est touché et ne peux plus faire usage de ses jambes.
OUI & NON : Carter est touché mais le sort ne lui paralyse qu'une seule jambe.
NON & NON : Le sort passe à côté et touche Clio sans grand effet ( ralentissant juste sa course ).

Robin ne prit pas le temps de regarder si son sort avait fonctionné oui ou non. De toute façon il n'y voyait pas vraiment grand chose avec ce noir. Il considéra ensuite le trou et ne prit pas longtemps avant de trouver la solution : un sortilège de lévitation de base ! Le seul sort qui lui vint en tête fut celui qu'ils apprenaient lors de ses premières années d'études à Poudlard. Il prit sa baguette et regarda le trou. Inspirant profondément et se concentrant il murmura tout en faisant le geste :  « Wingardium Leviosa. ».

Lancé de dés:
OUI : Robin atterrit quelques mètres plus loin après le trou, continuant sa course.
NON : Robin ne réussit pas aussi bien le sort que prévu, cause d'adrénaline, et atterrit en tombant quelques centimètres après le trou.

Le rouge et or sentit ses pieds quittaient le sol et il ne prit pas la peine de regarder sous lui le trou que sa copine avait formé, ou alors un des élèves des ombres, il ne savait pas. Il avait toute sa concentration sur son sort, évitant que sa panique le brise et qu'il se rétame bien comme il faut au fond du joli trou qui se trouvait un mètre cinquante plus bas...
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Mar 14 Fév 2012 - 19:26

Le membre 'Robin Salamander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Dsoui1 ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Dsoui1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Mar 14 Fév 2012 - 20:46

Le noir la gênait affreusement. Le poids qu’était Carter la gênait affreusement. Leurs assaillants la gênaient affreusement. Mais elle devait se taire et avancer, parce qu’au bout il y avait leur liberté. Elle sentit la main de son aîné quitter la sienne, mais ne s’en formalisa pas. Elle sentit le trou se former derrière eux, mais continua à courir. Elle avait peur, elle ‘était effrayée. Seulement, elle se refusait à le montrer. Elle était une Kark, cela allait de son honneur. Mais que se moquait-elle de l’honneur quand sa vie était en jeu ? Fuir était la seule option, la seule possibilité. Elle refusait de continuer sa vie d’otage à Poudlard, qu’on se serve d’elle comme un moyen de pression sur son père. Elle entendit bien la Cracmole hurler, mais elle ne s’en soucia pas plus, puisque Lexy et Carter semblaient avoir les choses bien en mains. Seulement, le sort que son cher cousin envoya au Serpentard ne passa pas inaperçu alors qu’il s’écroulait à terre. Elle s’arrêta immédiatement et revint à ses côtés. Elle vit Norine le visage couverts de Chauve-Souris, Robin à quelques mètres d’elle, et O’Ryan bien plus loin. Lexy, Finite Incantatum. Elle ne se soucia pas du fait que sa cousine serait plus utile face au Salamander qu’elle, la brunette avait un compte à régler avec lui. Tu n’as que ça à foutre, Robin, m’arrêter encore une fois ? Au fait, j’espère que tu ne m’en voudras pas trop pour avoir amoché Logan. Lorsque je l’ai quitté, je crois bien qu’il s’était évanoui. Elle avait un rictus collé au visage, mais intérieurement, elle n’en menait pas large. Lorsqu’elle vit que sa cousine avait enfin libéré Carter, elle réagit au quart de tour. Grupposis Vespa ! Elle visait expressément son cousin, elle avait encore un compte à régler avec lui. Puisqu’elle avait réussi à se venger de Logan, ne restait que Robin. Elle reprit sa course sans attendre, entraînant ses deux camarades dans son sillage.

Dé #1 : Comment fonctionne le sort ?
OUI
: De nombreuses piqures de guêpes apparaissent sur le corps de Robin, sa rage décuple la force de Clio.
NON : Le sort n’ayant été appris il n’y qu’un mois, il est encore un peu mou et ce ne sont qu’une dizaine de piqures qui recouvrent le corps de son cousin.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Mar 14 Fév 2012 - 20:46

Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Dsnon1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Jeu 16 Fév 2012 - 9:32

Robin était debout et elle courait – encore – après les fuyards. Il fallait passer le trou maintenant Le trou était large, elle ne pouvait le passer en sautant. Quelle idiote elle était. Un si gros trou dans le si joli parc du château…elle allait se faire insulter copieusement par un ou plusieurs profs et même par la directrice, ça allait vraiment barder pour elle…enfin s’ils savaient que c’était elle qui avait lancé le sort. Elle se fit léviter pour arriver de l’autre coté, mais perdit sa concentration en entendant Norine hurler. Elle chuta et cria.

    Dé : Elle chute, mais où ?
    Oui : Elle est au dessus du sol et va se choper pleins de bleu.
    Non : Elle n'est pas encore au dessus du sol, alors tends les bras et accroche toi, maintenant, va falloir remonter !

Elle se mangea le sol plutôt violemment. Elle n’était pas très loin du bord du trou et se permit de lâcher un gros ouf. Elle aurait au moins une dizaine de bleue demain. En revanche, elle sentait que son épaule droite n’avait pas aimé le contacte avec le sol. Pas de chance, elle était droitière en plus.

Elle se remit à courir et vit enfin pourquoi Norine criait. Elle s’était mangé un sortilège de chauve furie. Elle s’arrêta alors à côté d’elle. « Norine, ne bouge plus, je vais essayer de te l’enlever. » Elle ne pouvait promettre de l’efficacité par contre. Elle ne devait pas le rater, autrement elle ne savait pas trop comment Norine s’en sortirait. Elle leva son bras douloureux et murmura « Finite Incantatem »

    Dé : Le finite fonctionne-t-il ?
    Oui : Nickel, Norine ne devient plus la cible des chauves souris.
    Non : Rater ! Le sort à merder et si Norine en a moins sur la visage...il y en a toujours.

Elle regarda le résultat. Plus rien, il n’en restait plus rien des chauves souris. Elle eut un sourire, elle était fière d’elle. Elle attrapa la main de Norine et courut avec elle. « Vite ! On va les perdre » Et puis au bout d’un moment elle réalisa qu’elle ne voyait pas Robin vers elles. « Robin ?? Il est où ? » Mais sa question restait sans réponse. Quoi qu’il en soit, il ne pouvait s’être volatilisé, alors il allait arriver vers elles.

Voyant les trois fuyards plus loin, elle paniqua. Certes Carter semblait mal en point, mais elle ne voyait pas grand-chose, même avec sa baguette allumée. Et elle finit par comprendre un truc. Sa baguette les dévoilaient peut être un peu trop. Elle tenta de l’éteindre, mais elle ne pouvait tout faire en même temps et sa baguette ne réagit pas. Elle n’était pas assez concentrée. Elle choisit alors une autre solution. Elle avait vu deux arbres plus loin. Non loin de l’eau et des Ombres. « Tentons le tout pour le tout. » Elle courait toujours, mais se concentrait plus, il fallait qu’elle tente de les ralentir. « Radicesco »

    Dé : Quel est l'effet du Radicesco ?
    Oui & Oui : Clio est a terre, les jambes prises par les racines. Elle entraine Lexy dans sa chute.
    Oui & Non : Les racines s'en prennent à Lexy qui tombe
    Non & Oui : Les racines veulent s'attaquer à Lexy, mais elle les évite.
    Non & Non : Le sort ne fonctionne absolument pas, aucune réaction de la part de l'arbre...peut être que l'arbre n'a pas suffit.

Elle ne voyait pas les racines, trop sombre, mais elle finit par voir deux personnes tomber, Lexy et Clio. « Ouai ! » Cri de triomphe ! Mais tout n’était pas encore fini, ils étaient encore loin.

HS : Gosh ! J'ai jamais eut autant de oui affraid


Dernière édition par Cléia-Nora O'Ryan le Jeu 16 Fév 2012 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté Jeu 16 Fév 2012 - 9:32

Le membre 'Cléia-Nora O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Dsoui1 ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Dsoui1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II Empty
Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Poudlard :: Hors des murs