ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4



 



ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II
PORTOLOIN Filet du Diable : Il vous tend un piège :: Poudlard :: Hors des murs
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Lexy Kark
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Ce message a été posté Lun 27 Fév 2012 - 17:34

    Lexy avait beau être une personne fière, elle devait avouer que le secours qu'elle avait porté à Carter l'avait épuisée. La demoiselle avait puisé dans ses dernières forces pour récupérer celui qu'elle avait considéré comme son unique allié à Poudlard, mis à part son cousin. Le Lannister avait su craqueler sa carapace pour faire naitre un début de faiblesse. C'est ce qui sautait à l'esprit de la jeune fille, car jamais elle n'avait montré telle vigueur à sauver quelqu'un qui n'était pas de sa famille. Cette petite défaillance envers le Serpentard pouvait devenir gênante si jamais on l'apprenait... Sorcière Hebdo recommencerait ces âneries !

    C'est pour cela qu'une fois Clio atteinte, elle lâcha la main du jeune homme. Il ne manquerait plus qu'elle s'y habitue ! Puis tout le monde se remit à nager, encore et encore. Le corps frêle de Miss Kark enchainait les brassées et autres mouvements de jambes, tout pour se faire la malle au plus vite. Encore une fois, ils devançaient les autres, car eux, avaient une vraie raison de s'épuiser à en mourir: la Liberté ! C'était incompréhensible ... pourquoi ne les laissaient-ils pas partir ? Après tout le mal qu'ils leur avaient fait et après leur avoir montré à quel point leur présence n'était pas désirable. S'ils étaient si indésirables que ça, alors qu'ils les laissent en paix ! Les Ombres leur laissait Poudlard !

    Puis les renforts arrivèrent, un sentiment de joie rayonna dans son petit cœur, au bord de la crise. Clio prenait les devants, rien d'étonnant, elle avait aidé à planifier tout ça. Lexy de son côté eut un moment de relâche, elle s'était arrêtée de nager et flottait dans l'eau telle une algue, se laissant bercer. Elle était épuisée, elle avait utilisé ses dernières forces pour Carter et nager jusqu'ici. Une pause s'imposait, ou bien alors il faudrait la trainer pour qu'elle bouge. Sentir des adultes plus expérimentés la rassurait. Elle ne faisait plus attention à rien, ne fixant que d'un regard vide le sort d'une femme qu'elle avait déjà vu à Poudlard... Miranda ... de la même famille que Summer. Elle promena ensuite ses yeux verts en direction de ses poursuivantes, prises au piège et ratant leurs sorts.

    Son petit corps commençait à reprendre des forces, mais les 10 minutes de la Tetenbulle venaient de se terminer, et les Serpentards virent leur bulle exploser. Lexy, soudainement réveillée par le manque d'air, formula un nouveau sort dans son esprit. Elle le rata, prise de panique du fait de son apnée, elle ferma les yeux et se concentra sur son sort informulé. Elle pu enfin prendre une grande goulée d'air ! Toute réveillée qu'elle était, elle tira sur la manche de Caleb et pointa son doigt vers l'endroit d'où ils venaient. Ils feraient mieux de ne pas trop tarder.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Everybody's got a dark side, do you love me ? Can you love mine ?
Nobody's a picture perfect but we're worth it, you know that we're worth it
Will you love me ? Even with my dark side?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Ce message a été posté Lun 27 Fév 2012 - 17:51


    Incapable. Il entendait déjà le mot résonner dans sa tête et c’était certain, il allait l’entendre et des dizaines de fois lorsque John Pritchard aurait vent des exploits de son fils. Non seulement il n’avait pas réussi un sort aussi simple – du moins d’après John - qu’un « Episkey», mais en plus, il n’avait même pas réussi à se débarrasser d’une poignée de Strangulots et pour finir, il avait fait perdre du temps à tout le monde en cherchant sa baguette qu’il avait malencontreusement lâchée. Finalement, c’était une nouvelle fois la Mulciber qui les avait tous sauvés. Oh oui, John allait hurler, enfin en admettant que d’une Caleb revienne de cette mission et que de deux, il se représente un jour à la maison de Pritchard. Mais là n’était pas le problème pour l’instant…

    Enfin, ils arrivèrent à la fin du tunnel et Ellena scinda l’équipe en deux, Caleb et Miranda se retrouvèrent à suivre la Mulciber d’un côté du lac alors que les trois autres ombres s’enfonçaient dans la nuit, de l’autre côté du lac. A la lumière de son bracelet jaune, la Pritchard restait près de Miranda. A vrai dire, la meneuse était rapide et un peu difficile à suivre et Caleb fut content de la voir s’arrêter, accélérant, il aperçut lui aussi les élèves ombres arriver. Il ne fit pas réellement attention à la remarque de la jeune femme, c’était vrai après tout, il n’était que trois…

    Alors qu’il se disait que finalement, ils allaient peut être réussir leur mission sans que Caleb ne croise sa sœur ou sa cousine, il reconnut quelqu’un qu’il n’avait pas vraiment pensé rencontrer en venant sauver les élèves ombres ; Norine. *Ils sont tarés dans l’Ordre ou quoi ? Envoyer une cracmole, non, mais franchement !* Pensa-t-il. Alors qu’il fixait toujours Norine sans savoir comment réagir, Miranda prenait Cléia-Nora au piège d’un « Coup de Filet » et protégeait d’autre part les élèves ombres à l’aide d’un « protego ».

    Mais lui, il ne lança aucun sort, non, il risquait de toucher Norine et il n’était pas question de rompre sa promesse. Alors il recula, sans même s’en rendre compte, du moins jusqu’à ce qu’il sente une petite pression sur sa manche. C’était Lexy Kark, Caleb ne la connaissait pas vraiment mais il l’avait croisé pas mal de fois lorsqu’il était encore à Poudlard, elle lui montrait l’endroit d’où il venait. Il lui attrapa la main et la tira derrière eux, histoire de la protéger au cas où. « Maintenant qu’on est au complet, on ferait peut être bien d’y aller, non ? » Demanda-t-il à ses compagnons. Bon, ils étaient six contre trois dont une enchainée, il ne risquait pas grand-chose, mais tout de même.

    Et puis, il voulait s’éloigner de Norine, le plus vite possible…

Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Ce message a été posté Lun 27 Fév 2012 - 21:53


« Mais vous êtes tout timide ! » avait lâché Ellena le plus naturellement du monde devant le silence des élèves. « Il n’y a que vous ? Les autres sont tous mort ? » La Mulciber avait soulevé une abomination sans que s’insinue en elle la moindre tristesse ou inquiétude, comme si il ne s’agissait que d’un fait anodin. Mais bon sauver deux Kark et un Lannister c’est déjà un bon point. La journaliste ne remarqua que plus tard que la bulle d’air des élèves avait explosé. Par trois fois son poignet s’agita pour faire apparaitre de nouvelles bulles. Maintenant qu’ils avaient enfin pu retrouver les otages, ils n’allaient tout de même pas les laisser s’asphyxier. C’est alors que la Mulciber discerna les ennemis. Juste trois gamins, sérieusement ? C’était ça l’ultime épreuve ? Autant les ignorer et regagner le passage, au pire qu’est-ce qu’ils allaient faire ? Leur jeter des stupéfix ? « En route les enfants ! Plus vite on aura quitté se lac infâme, plus vite on pourra faire la fête autour d’une bonne bièreaubeurre ! » Ellena fit passer les trois élèves devant elle, laissant à Prichard et Carrow le bon soin de les guider vers le bon passage. Ils progressaient, lentement, trop lentement et la journaliste ne le comprit que trop bien quand elle vit l’écart entre leurs opposants se réduire. Mais ce n’était pas le pire, sans qu’elle ne comprenne ni pourquoi, ni comment, la journaliste découvrit trois grosses créatures marines qui n’étaient pas sans lui rappeler des requins. Oh oh oh. Par chance la première attaque concerna un blondinet, un adversaire qui se fit méchamment mordre. Mais la suite ?

Qui se fait mordre par les squales ?
Oui – oui : Lexy – Caleb
Oui – Non : Miranda – Norine – Carter
Non – Non : Clio – Ellena


Informations rp


ϟ Squalus Flumenis On ne retrouve cette espèce de squale d’eau douce que dans les galeries sombres du lac de Poudlard, en tout cas il n’y a qu’ici qu’ils ont été recensé. En apparence ils ont tout d’un requin blanc tout à fait non magique. Mais ces squales admettent des différences autant morphologiques, que magiques. Tout d’abord ils sont beaucoup plus petits et fin que leurs homologues non magiques. En effet, de la tête au nez il ne mesure environ deux mètre en longueur. En largeur ils ont un tour de taille d’environ 80m. Cette taille fluette pour cette espèce de requin leur permet une plus grande mobilité dans les tunnels. Il possède un museau conique assez long. Ses dents, tranchantes comme des lames de rasoir, sont plates, triangulaires, dentelées et peuvent mesurer 26 mm de long en maximum (20 mm dépassant des « gencives »). S'il advient qu'une dent tombe, une autre de la rangée arrière (ses mâchoires sont pourvues de quatre à six rangées), qui est inclinée vers l'intérieur, s'avance vers l'avant de la mâchoire pour prendre sa place.

Une gemme rouge orne leurs fronts entre leurs deux yeux, ce n’est pas naturel, mais un artefact magique ajouté par les êtres des eaux. Cette pierre les rend plus agressif contre les hommes. A la base ces requins comme les autres ne sont pas friand de chair une humaine, pas assez de graisse à leur goût. La gemme fait passer les sorciers pour de délicieux phoque ou tortue. Miam !

Leur point faible c’est la vue. Ils sont myopes comme tous les requins, et ont du mal à discerner les formes de loin. C’est son ouïe qui compense. Ils sont naturellement comme tout bon prédateur rapide.

ϟ Ce sont des bêtes bien plus vilaines que les strangulots ou les noyeuses. Il y en a trois, et pour les blesser grièvement il faut deux lancés de dés heureux.

ϟ Attention les morsures de ces squales ne sont pas aussi dévastatrice qu'un grand blanc, leur mâchoire est moins large, et surtout moins puissante. Si il vous mord ça ne vous arrache pas le bras, ni ne vous le déchiquette complètement.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Ce message a été posté Lun 27 Fév 2012 - 21:53

Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Dsnon1 ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Dsoui1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Carter A. Lannister
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Ce message a été posté Mar 28 Fév 2012 - 10:54

C'est avec, dans un premier temps, soulagement que Carter vit Ellena, Caleb et Miranda, mais lorsque la journaliste ouvrit la bouche le Lannister ressentit l'effet kiss cool. Quelle question débile, non ils n'étaient pas timides, juste épuisé par la course folle qu'ils faisaient depuis un bon moment maintenant. L'espoir qui résultait de la réussite de cette échappée avait bien plus de poids dans la balance que n'importe quoi, aussi était-ce la raison qui avait poussé les trois étudiants de sorcellerie à dépasser leurs limites. Les trois Serpentard ne s'en rendaient peut-être pas compte, mais ils venaient de subir une épreuve, et il n'en avaient peut-être pas encore conscience maintenant. Mais Clio, Lexy et Carter avaient bel et bien prouvé ce soir qu'ils avaient plus de ressources qu'ils ne pouvaient l'imaginer. Bon après bien sur ils avaient le niveau d'étudiants, mais avec les années ils tireraient certainement profit de cette escapade pour le moins mouvementée.

Quand la journaliste demanda si les autres étaient tous morts, Carter tiqua. Comment pouvait-il le savoir ?! Ils avaient décidés de se séparer pour augmenter les chances de réussite, depuis ce matin Lannister ne s'était en rien soucié des autres. Ce n'était pas son boulot, lui devait juste se sentir libre le lendemain matin, tout ce qui gravitait autour ne l'importait que peu. Alors que les sortilèges de têtenbulle se dissipèrent, Ellena relança un sortilège qui permis à Carter de prendre une bonne respiration d'air "frais".

Après une courte période de récupération, au combien bénéfique, ce qui devait être la chef du groupe à présent laissa les trois jeunes passer devant elle. Ils étaient encadrés par les adultes, Caleb et Miranda avançaient un peu plus vers la liberté tant espérée. Mais tout n'était pas fini, tout le grabuge qu'ils avaient causé dans le lac avait rameuté des êtres aquatiques bien plus dangeureux que des strangulots ou tout qu'on pensait vivre dans le lac. C'est alors qu'il décida de jeter un regard en arrière pour s'assurer que les élèves qui étaient à leur trousses ne suivaient pas de trop près et OMV pensa Carter en voyant arriver ce qui ressemblait à des requins, comment se pouvait-il ?! Il n'avait jamais entendu parler de cette espèce et encore moins d'une espèce non magique qui vivait dans les eaux douces. Ils étaient bien moins gros que leurs cousins d'eau salée, mais quand il vit un des squales attaquer le blondinet...

Pourtant le casse croute n'était pas fini pour autant, leur rapidité ne surprenait pas Carter, les requins étaient considérés comme de redoutables prédateurs. Il en ferait certainement les frais quand il vit qu'une de ses machines à broyer, à déchiqueter et peut-être même à tuer fondre sur lui. Le Serpentard était en train de réfléchir à tout ce qu'il savait à propos des requins dit normaux, la fatigue et la peur ne l'aidaient pas... Contrairement à tout ce qu'il pensait, il ne vit pas sa vie défiler devant ses yeux, son regard devint plus acérés et il remarqua que ce qui devait être le front de son prédateur il y avait une gemme d'un rouge sang. Trop tard cependant pour si attardé, la puissante mâchoire se referma.


Citation :
La mâchoire se referme sur :


OUI - OUI : Sa jambe handicapée.
OUI - NON : Dans le muscle de la cuisse de sa jambe valide.
NON - OUI : Arrache un lambeau de peau du bras droit de Carter.
NON - NON : La morsures se fait dans le cou, ce qui entraîne une perte de sang conséquente. La vie de Carter est en grand danger. Le sang pourrait exciter davantage les squales.

Par chance le monstre qui attaquait Carter eut la bonne idée de s'attaquer à sa jambe qui en avait déjà tant connus depuis des années maintenant. Il serra les dents quand il sentit les nombreuses dents s'enfoncer dans la chair, ce n'était pas habituel, d'habitude Lannister sentait le poids de sa jambe, son fardeau quotidien et elle le faisait souffrir sans qu'il ne ressente vraiment la douleur. Etait-il en voie de rémission avec un simple Finite Incantatem lancé plus tôt dans la soirée, ça en aurait été un comble que tous les spécialistes de Ste Mangouste n'y aient pas pensés. Le grand père de Carter avait simplement lancé un sort, tout le monde avait essayer de la soigner avec des potions, des sorts très compliqué et il aurait peut-être finalement été levé par un sortilège plus basique tu meurs...

Les congénères de l'agresseur de Carter semblaient choisir au buffet Miranda et Norine, pourquoi à la place de Miranda n'avait-il pas jeter son dévolu sur cette abominable Cléia. Par les joyeuses de Merlin, à peine Carrow était-elle arrivée qu'elle avait déjà du pain sur la planche. Peut-être Ellena comprendrait-elle que depuis le début de la soirée Lexy, Clio et Carter en avaient bavé plus que de raison, ils n'étaient considérés que comme des indésirables dans le château, et maintenant qu'ils essayaient de le quitter on les en empêchait. Faut savoir ce qu'on veut dans la vie nom d'un gnome en tutu rose !! Norine avait été une de ses amies à l'époque, quand le Seigneur des Ténèbres était encore en vie, maintenant il se fichait totalement de son sort. Pourvu que tout le monde fasse de même.

Alors que le requin s'éloignait un peu pour faire demi-tour, Carter repensa à l'ouïe très fine des requins. Il pensa à un stratagème pour les dérouter, et si tous les humains présent dans le lac se lançaient un sonorus et hurlaient en même temps. Peut-être que sa déstabiliserait les requins. Il se dit qu'il valait mieux en parler à un membre de l'escorte, Caleb était proche de Lexy tous deux avaient été épargné du menu.


- Caleb, penses-tu qu'on arriverait à perturber les requins si on fait un bruit pas possible ?! Ils sont sensibles au son puisqu'ils ont l'ouïe très fine.

Est-ce que ses facultés de réflexions étaient revenue ? La morsure de rappel du requin avait-elle été efficace ?! Dans tous les cas, Carter remerciait encore sa chance d'avoir été présente, lui faisant ressentir une douleur suite à cette vilaine blessure qui s'enfonçait profondément dans ses chairs. Autant le fait d'avoir l'espoir de perdre son handicap rendait la douleur supportable, il espérait seulement qu'il trouverait une solution avant que le requin qui avait fait de lui sa proie ne revienne à la charge.


Dernière édition par Carter A. Lannister le Mar 28 Fév 2012 - 11:14, édité 1 fois (Raison : Edit après le lancé de dé.)
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Ce message a été posté Mar 28 Fév 2012 - 10:54

Le membre 'Carter A. Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Dsoui1 ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Dsoui1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Ce message a été posté Mer 29 Fév 2012 - 17:09

Les élèves étaient maintenant accompagnés et Norine sentait, en plus de la colère qu’elle portait à Lexy, la peur. Ils étaient maintenant six. Six contre deux et demi. Ils allaient prendre cher et tout allait retomber sur leur dos.
Norine nageait, aux côtés de Cléia, Robin situé un peu plus en arrière. Elle se rapprochait des autres, les voyait et rageait contre Caleb. Qu’est-ce qu’il comptait faire quand il lui ferait face ? Comment réagirait-il face à elle ? Décidemment, Norine avait l’intelligence d’avoir de sacrés liens avec des Ombres… Entre Carter qui lui avait tourné le dos juste parce qu’elle était cracmole alors qu’auparavant ils étaient réellement amis et Caleb et Maël qui étaient venus s’excuser auprès d’elle et avaient décidé de ne plus lui faire de mal, elle en avait des contacts la jeune !
Si seulement tous les Ombres pouvaient décider de ne plus lui en faire, du mal… Mais non, il ne fallait pas trop rêver.

Norine continuait de nager lorsqu’elle aperçut des silhouettes pas communes. Du moins, pas communes sur la terre ferme. Elle entendit un hurlement asphyxié derrière elle, la forçant à se retourner. Robin était aux prises avec un requin et malheureusement, ce n’était pas lui qui avait le dessus. La bête avait choisi de le mordre férocement et la blonde ne savait vraiment pas quoi faire pour l’aider.

Sans compter que sa bulle explosa, laissant l’eau envahir son espace. Elle avait à peine eut le temps de reprendre son souffle et devait donc, maintenant, chercher à ne pas paniquer. Surtout, ne pas paniquer.
Chose bien trop facile à dire, notamment lorsqu’un requin vient vers soi dans la gentille intention de la mordre.
Norine, effrayée et sentant le moment où le besoin urgent d’air arrivait, nagea encore plus vite vers les Ombres. Elle sentait la présence de l’animal près d’elle. Si au moins, elle avait su qu’ils étaient aveugles et s’aidaient de l’ouïe et des ondes, Norine aurait choisi l’immobilité. Et bien entendu, les tas de mouvements qu’elle fit alertèrent sa position au squale qui ne tarda pas à attraper sa jambe. Fortement. Norine lâcha, elle aussi dans un hurlement asphyxié, l’air qu’elle contenait dans sa bouche. Les dents de l’animal, profondément dans sa jambe la faisait souffrir et qui plus est, elle ne respirait plus. Paniquée, elle frappa la bête avec son autre jambe, parvenant à libérer la blessée.
Sa tête commençait à tourner, sa jambe saignait et elle ne trouvait pas Cléia des yeux…

Et puis tout devint noir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Ce message a été posté Mer 29 Fév 2012 - 17:17

Foutu filet ! Foutu ombres ! Elle n’arrivait pas se sortir de là et qui plus est elle ne trouvait pas de coup de main, c’était désolant, navrant et frustrant. Tout d’un coup, elle sentit qu’elle manquait d’air. Elle porta la main à sa gorge, elle écarquilla les yeux, elle voyait les bulles remonter vers la surface. Elle ne pouvait plus respirer, elle ne comprenait plus rien et finalement, ça fit tilt dans sa tête, le sort de tête en bulle c’était terminé. Elle agita la baguette, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois et enfin elle put respirer librement. Elle ferma les yeux se laissant quelques minutes pour oxygéner correctement ses poumons. Ses muscles étaient tout endoloris. A ne pas nager elle se laissait aller. Elle se débattait avec son filet, quand elle vit le groupe d’ombre partir. Elle se débattit plus vaillamment, ils ne devaient pas fuir !

Mais ce qu’elle vit lui glaça le sang. Des requins ! Pire encore, ils s’en étaient pris à Robin. « ROBIN !! » Elle doutait qu’il l’entende, mais elle avait besoin de crier, de hurler sa détresse. Elle se débattit et lança un Difindo, il devait céder, Robin avait besoin d’elle.
    Dé : Le sors a-t-il fonctionné ?
    Oui : Le filet se divise en morceau et elle est libre.
    Non : Il est entaillé, mais a elle de se sortir de là.


Le sort réussit parfaitement, le filet se brisa elle était libre. Elle nagea à toute vitesse dans sa direction. Les requins l’avaient laissé pour compte, c’était étrange. Ils avaient sans doute trouvés une autre proie, elle s’en moquait éperdument. Elle finit par arriver jusqu’à lui. Ses bras étaient tout endoloris. Elle attrapa son bras et l’attira contre elle. Il n’avait plus son sort de tête en bulle. Elle lui en relança un. Elle dut s’y prendre deux fois, mais elle le vit respirer normalement. En revanche il était inconscient. Elle vit du sang se rependre autour de lui. Elle ouvrit de grands, très grands yeux. Que faire ? En espérant qu’une personne serait vers la surface ou encore que le calamar qui nous aimait tans soit dans les environs et envoie Robin sur les rives, elle jeta un Ascenscio et le vit filer vers la surface.

Bon problème Robin réglé. Reste deux autres problèmes, les ombres et surtout Norine. Ou pouvait-elle être ? Sans sortilèges, sa bulle risquait d’exploser et de l’asphyxier et puis les requins, ils ne feraient qu’une bouchée d’elle. Elle nagea doucement, ses bras et ses jambes la faisant souffrir. Plus loin, elle vit quelque chose, deux requins, isolés ainsi ils ne devaient être seuls. Elle inspira et se dirigea vers eux. Elle n’était plus très loin, elle vit Norine inconsciente. Elle lança un Lumos Maxima.
    Dé : Quel effet est-ce que ça a sur les squales ?
    Oui & Oui : Ils sont complètement éblouis, lâchent Norine et ils peuvent fuir.
    Oui & Non : Un requin est éblouit, il lâche Norine qui fuit avec Cléia, mais un autre les vois et poursuit.
    Non & Non : Elle est trop proche et s’expose. Sa baguette n’émet qu’une faible lumière permettant à Norine de quitter les squales.

Le sort fonctionna, elle put dégager Norine et commença à fuir. Elle s’immobilisa lors que ses jambes ne pouvaient plus la propulser. Elle lui jeta le sortilège de têtenbulle. Elle le réussit du premier coup. Effectuer les sorts les uns après les autres et toujours le même avait du bon dans la réussit mine de rien. Elle la secoua un peu, il fallait bien qu’elle la réveille. « Respire par Merlin. Respire ! » Elle tournait le dos à tout, elle était une proie parfaite, mais pour le moment il fallait qu’elle respire.


Dernière édition par Cléia-Nora O'Ryan le Mer 29 Fév 2012 - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Ce message a été posté Mer 29 Fév 2012 - 17:17

Le membre 'Cléia-Nora O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Dsoui1 ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Dsoui1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Miranda Carrow
Miranda Carrow
Louve cumularde
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Ce message a été posté Mer 29 Fév 2012 - 18:31




Pendant que Miranda regardait Cléia se débattre dans son filet, elle n'avait pas l'attention ailleurs... Hey, Miranda, ce n’est pas le moment de penser que tu te fais une petite vengeance chérie... Miranda on se réveille ! Bref, un truc la sortit bien de ses pensées : une douleur assez impressionnante à la jambe la réveilla instantanément. Aussitôt tenta-t-elle de se retourner, qu’elle vît le squale suspendu à cette dernière . Par réflexe, elle eut tendance à donner de coup de pied sur la bête, de se débattre. Cela faisait plus mal qu'autre chose, entre vous et moi. La bête finit toutefois par lâcher le mollet de Miranda, du sang se coula un peu partout autour d'elle, elle sentit un peu d'eau froide là où il y avait les trous dans sa combine... Mais avant de s'attarder à la douleur de sa jambe, il fallait agir et vite. Autant de sang qui traîne dans l'eau pourrait en attirer d'autres...

Miranda lança un Everte Statum en direction du squale en espérant que ce dernier foute le camp le plus loin possible !

DÉ : Le requin est-il projeté aussi loin qu'espéré ?
OUI OUI : BAM Requin contre la paroi rocheuse, perd connaissance... ADIEU !
OUI NON : Le requin est projeté loin, suffisamment loin pour que Miranda foute le camp, ELLE.
NON NON : Le requin est puissant ! Il ne recule PAS ! Ou bien Miranda est encore trop énervée... harph...


Okay. Bon. Il y a un truc qui n'a pas fonctionné. Le requin respirait le sang autour de lui, il en redemandait... Miranda prit alors les jambes à son cou, il n'y avait pas vraiment autre chose à faire. Les autres élèves semblaient avoir bien de plaisir avec les autres squales, ils n'avaient donc aucun besoin que Miranda s'attarde à eux... Elle fonça donc direction tunnel de la sortie!!!

Elle se mit alors à nager, mais sa jambe la faisait souffrir... Elle ne nageait pas aussi rapidement qu'elle aurait pu. Elle se souvint alors qu'elle avait un petit couteau à sa disposition, au cas. Elle le prit par sécurité, peut-être qu'elle réussissait à touché le requin si jamais ce dernier réussissait à revenir la mordre. Elle vit que Caleb se dirigeait lui aussi direction des tunnels, c'était alors probablement le moment de tous s'en aller ailleurs que dans ce lac infernal. Il pourrait aussi l'aider à se défaire de ce foutu squale qui la poursuivait, se dit notre louve blonde des eaux profondes.


Dernière édition par Miranda Carrow le Mer 29 Fév 2012 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Ce message a été posté Mer 29 Fév 2012 - 18:31

Le membre 'Miranda Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Dsnon1 ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Dsnon1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Lexy Kark
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Ce message a été posté Mer 29 Fév 2012 - 18:54

    Caleb semblait avoir comprit la jeune rousse. Au grand étonnement de cette dernière, il l'attrapa par la main pour l’amener derrière lui, un geste protecteur, qui n'était pas sans lui rappeler Victor quand ils étaient enfants. Le Pritchard n'avait rien à voir avec cela, mais un sentiment de réconfort l'envahit. Ils avaient passés près d'un an sans leurs parents et leur entourage... cela faisait long quand on était aussi instables que des adolescents au sein d'une guerre.

    Lexy n'émit aucune résistance, et se cacha littéralement derrière Caleb, seule ses longs cheveux dépassaient de ses épaules. Elle osa poser sa petite main dans son dos, pour se maintenir sous la protection du jeune homme. Ils partirent alors, Caleb et Mirranda prirent les devants, les trois élèves suivirent sans discuter. mais tout ne pouvait se passer sans obstacle... d'étranges créatures sortirent de la pénombre. Si Lexy avait eut le courage de crier, elle l'aurait fait volontiers ! Mais elle ne pouvait rien faire sinon fixer de ses grands yeux les créatures qui se ruaient sur eux.

    Certains s'étaient jetés sur les débilos plus loin, tant mieux, mais Mirranda et Carter étaient aussi pris pour cible. Alors que la jeune femme réussit à s'en sortir, Lexy tenta d'aider son acolyte... Elle leva sa baguette et essaya un sort qu'elle n'avait encore jamais jeté en pleine action.

    "ENDOLORIS !"

    Lancé de dé:
    OUI OUI: Le squals est touché de pleins fouet et ouvre grand sa gueule pour lâcher Carter. Le sort est faible mais effraye tout de même la créature.
    OUI NON: Le sort est effectif, la créature lâche Carter mais il la met en colère plus encore.
    NON NON: Lexy n'a pas assez travaillé ce sort, qui loupe le squals.

    Non d'une Goule qu'elle était, elle s'était loupée et en beauté ! Mirranda était déjà repartie vers le tunnel... Sa peur lui criait d'en faire de même, mais elle ne se voyait pas partir seule.

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Everybody's got a dark side, do you love me ? Can you love mine ?
Nobody's a picture perfect but we're worth it, you know that we're worth it
Will you love me ? Even with my dark side?



Dernière édition par Lexy C. Kark le Mer 29 Fév 2012 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Ce message a été posté Mer 29 Fév 2012 - 18:54

Le membre 'Lexy C. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Dsnon1 ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Dsnon1

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Filet du Diable
Filet du Diable
The Big Boss
Messages : 7384 Crédits : © FDD


Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Ce message a été posté Mer 29 Fév 2012 - 23:08

Des sales bêtes ! Ces monstres marins étaient des sales bêtes. Et pourtant des douceurs aquatiques ils en avaient croisé ce soir. Lianes tueuses, serpents des eaux, strangulots…mais ça des mini-requins ! Et dans le lac en plus ? Etait-ce un message que leur envoyaient les êtres des eaux ? Tout ça parce qu’ils avaient fait un petit tour dans leurs galeries. En tout cas il était hors de question d’être arrivé aussi loin pour finir en steak haché pour requin. Clio le pensait également certainement, puisque la jeune Kark venait de lever sa baguette pour lancer un terrible Diffindo qui éventra complètement un des squales, sortant ses tripes de son abdomen. Pas de doute là-dessus, on avait bien affaire à une Kark. Si Ellena avait paru bien douce et bien inutile à ses camarades les deux sectumsempra qu’elle lança sur les requins pour faire bonne mesure les firent sans doute changer d’avis.

« Tu peux continuer à nager avec ta plaie ? » avait-elle demandé au jeune Lannister qui s’était fait mordre à la jambe. Oui ou non dans tous les cas il fallait continuer. La Mulciber fit signes aux deux Kark, et aux deux autres adultes de prendre les devants, tandis qu’elle restait à proximité du jeune serpentard, prête à l’épauler au moindre signe d’affaiblissement. Et comme tout à l’heure elle tâchait de surveiller leurs arrières. Ce n’était pas tant les sorciers qu’Ellena redoutait plutôt les créatures du lac. Les trois pauvres adolescents qui les avaient suit au début n’avait jamais représenté une grande menace, et alors que deux d’entre eux s’était fait mordre, le rapport de force ne risquait pas de s’inverser. Dans l’obscurité du lac, la manipulatrice d’esprit remarqua une ombre plus compacte, plus dangereuse en somme. Tout son être se crispa, alors que ses doigts serraient fermement sa baguette. Et l’ombre passa à côté eux sans les attaquer. La Mulciber discerna des tentacules révélant la nature de l’animal. Le calamar géant. Elle vit la bête plus loin s’approcher des deux adolescentes ennemies, c’était leur problème à elles maintenant. La journaliste s’activa puisant dans ses ressources pour avancer toujours plus, et le plus prestement possible. Ils arrivèrent devant l’entrée bien rapidement, et là surprise Bright, Rookwood et Travers se trouvaient devant, avec deux autres élèves. « Ne perdons pas plus de temps, allons-y ! Vous devez avoir hâte de revoir vos familles. » Et de dormir ailleurs que dans une prison aussi douillette soit-elle. Une fois que tout le monde fut entré dans le couloir rocheux, la Mulciber s’arrête pour lancer un cracbadaboum qui scella le tunnel. Au moins plus personne ne pourrait les rattraper maintenant.

La traversée du couloir fut longue, mais bien moins laborieuse qu’à l’allé, sur leur chemin les sorciers croisaient les cadavres de leurs précédents adversaires. Mais leur véritable ennemi maintenant c’était la fatigue. Ellena tentait d’aider les plus faibles comme elle pouvait en enchainant les discours de motivations, en posant des questions aux élèves sur ce qu’ils allaient faire maintenant qu’ils étaient libres. La journaliste jouait également de son don de legimens pour s’infiltrer dans les esprits et y diffuser des images positives. Arrivé à nouveau dans la fosse aux noyeuses, à l’aide de ses camarades elle jeta différents sonorus qui eurent pour effet de plaquer les lianes furieuses. La remontée fut plus simple, à l’aide notamment de sortilèges divers qui les propulsèrent bien vite au sommet. La Mulciber fut ensuite la dernière à s’extraire du puits. « Direction le Q.G maintenant. Un adulte avec chaque élève. » Ellena prit Clio par les épaules et sans rien ajouter d’autre transplana. Les images, les couleur se distordèrent jusqu’à ce qu’enfin la forme familière du quartier général des ombres se dessinent devant eux. Ils avaient réussi. Enfin ils étaient revenus avec tous leurs membres, et avec cinq élèves c’était déjà chouette non ? En tout cas pour Ellena ça l’était.

Informations rp

ϟ Vous vous êtes tous bien battus mes mignons, mais pour vous l’event touche à sa fin.

ϟ Les héritiers, comme les membres de l’ordre du phénix ont été repoussé sur les berges par le Calamar Géant, ça vaut aussi pour le cas particulier qu’est Summer. Pour tout cela la suite de l’event se passe dans ce sujet .

ϟ Pour les ombres, ça y est vous être libres mes mignons, la suite se passe dans ce sujet .

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

ϟ LIBERATE ME EX INFERIS ϟ EVENT V ϟ Groupe II
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Poudlard :: Hors des murs