AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❝ ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 ❞
 :: Royaume-Uni :: Plus loin
Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Sam 16 Nov 2013 - 13:04

Une fois l’étourdissement passé, la douleur arriva. Le genre de douleur qui donne envie de dévisser sa tête et d’aller voir ailleurs si c’était mieux. Manque de bol, sa tête restait bien vissée sur ses épaules. Elle entendit vaguement Caïus les exhorter de se bouger le fion. Il était mignon le Salamander, mais il avait conscience que lui, il avait encore toutes ses dents ? En gémissant, Brooke se releva, à temps pour voir Caïus rejeter plus loin le Moldu qui avait osé s’en prendre à elle. A ELLE ! Un INFAME Moldu ! Il avait fait couler son sang ! SON SANG PUR DIX FOIS MEILLEUR QUE CELUI DE CE RESIDU DE SLIP !

Elle leva sa baguette, prête à en faire du civet, oubliant un instant qu’Aoden se trouvait à quelques pas de là, mais elle eut du mal à le repérer. Bon sang, ce sang qui lui coulait dans l’oeil et qui couvrait une partie de la joue gauche, il gênait sa vue. Cela dit, il alimentait aussi sa colère. Les Moldus n’étaient qu’un tas de dégénérés sans cervelle. Le problème, c’était qu’avec sa baguette levée, son visage ensanglanté et son air de folle furieuse, elle devenait une cible e choix pour les quelques Moldus qui avaient compris que toutes les baguettes ne représentaient pas la même menace.
Les Moldus avaient décidé de se battre avec ce qu’ils avaient sous la main : des cailloux. Formidable. Brooke les regardait en ricanant. Des cailloux ? Vraiment ?

Les cailloux sont nos amis:


Sauf que ces abrutis de Moldus étaient 1/ nombreux et 2/ déterminés à vivre… Du coup, ils mettaient une énergie désespérée à bombarder l’un de leur tortionnaire - Brooke en l’occurrence. La Macnair perdit progressivement son sourire triomphant pour grimacer de douleur sous les coups. L’un d’entre eux la toucha à la cuisse, et elle se retrouva accroupie. Elle tacha même de se mettre hors de portée en reculant, et le Pyjama à Rayure eut un cri de triomphe.

« Putain on va les niquer ces tordues en cape ! »
« IMPUDENT ! TU VAS PAYER POUR TON INSOLENCE, PETIT EXCREMENT DE FOCIFERE ! »
« Hein ? »
« AVADA KEDAVRA !! »

Et après ça:

Difficile de se concentrer dans ces circonstances, hein Brooke ? Seules quelques étincelles vertes crépitent à la pointe de sa baguette. Dans un cri de rage, Brooke se releva pour se planquer derrière un promontoire. Ils ne perdaient rien pour attendre...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Sam 16 Nov 2013 - 13:04
Le membre 'Brooke Macnair-Schmidt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsnon1
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Dim 17 Nov 2013 - 13:39


Avait-il fallut qu’il lui montre son ras-le-bol pour qu’il comprenne ? Pas trop tôt. Sitôt la lame retirée d’un coup sec par le moldu en question, l’irlandais dénicha une écharpe près des cadavres pour se l’entourer autour de sa jambe. Maudit-soit ces moldus. Heureusement, la lame n’était pas celle d’un couteau de boucher, la blessure n’était donc pas si profonde mais le gênerait tout de même et puis, bordel, ça faisait toujours mal. Il n’avait pas regardé la lame, ni même le sang lorsque l’imbécile avait retiré son couteau avant de filer caillasser les Mangemorts. Il fallait continuer de briser ce mur qui était leur seule porte de sortie. Heureusement, leurs ennemis avaient une capacité de viser impressionnante qui les aidait à continuer leur travail dans leur coin sans trop être dérangés. Mais, ça, c’était avant qu’un skate ne leur tombe dans la tronche. Enfin, la sienne de tronche. Kaprice. Retour à l’envoyeur ? Bah c’était raté. La jeune femme n’avait pas l’air d’avoir réellement eu mal et pouvait toujours se soigner si besoin est. Elle était apprentie Médicomage, non ? L’irlandais tenta de se relever avant de juger que quelques secondes au sol ne seraient pas de refus avant de se jeter dans l’action et échouer lamentablement à cause de sa témérité. Aoden était venu les rejoindre et les Mangemorts étaient tellement occupés à batailler avec les débris qu’on leur balançait à la gueule, qu’il pouvait bien prendre quelques secondes pour lui. Secondes oui, parce que les moldus ne les tiendraient pas éloignés assez longtemps. C’était certain.

A la question du Teagan, l’irlandais hoche la tête. Okay, il peut se relever maintenant. Tenter. Rester assis ne rime à rien. Ils sont déjà une cible facile, de toute façon. Autant essayer d’abattre ce mur une bonne fois pour toute avant de se faire manger par les encagoulés qui finiront bien par les viser correctement. Pas qu’il le veuille hein mais, dans la logique des choses, eux aussi voudront sortir de ce trou à rats. Et il y a tous les autres, ceux qui comptent sur eux, à présent. Comme dans une bande dessinée moldue, il pourrait y avoir plein de petits points d’interrogation autour de sa tête lorsqu’Aoden prend le skate pour le fracasser contre le mur. Qu’est-ce qu’il a l’intention de faire là ? Et il parle de précision ? L’irlandais a rarement besoin de dire ce qu’il pense pour que cela se voie mais là, il fait attention. Ce n’est pas le moment de faire des commentaires. Le résultat est là et le brun s’en retourne auprès des Mangemorts. Et bééééé, pas la peine de le prendre pour toi. Merde ! S’il avait fait pareil à chaque sort manqué, il se serait terré dans un coin. D’un autre côté, c’est bien, Aoden sert de rempart pour les laisser tenter de créer une réelle brèche, celle qui pourra tous les aider à s’échapper du Skate Park avant que tout ne décide de s’écrouler.

Manqué pour manqué. Rien. L'irlandais rage et peine à tenir debout. Pourtant, il doit. Il doit tenter autre chose. Rapidement, il prend lui aussi de la caillasse qui traîne dans le coin. Comme ça, les derniers réfractaires moldus finiront bien par comprendre qu'effectivement, ils sont bien de leur côté.  

'Parce que les sang-mêlés ils gèrent':
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Dim 17 Nov 2013 - 13:39
Le membre 'Leo Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsnon1
Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Dim 17 Nov 2013 - 20:55
Fissure.  One point. Grimaçant, Kaprice rit : Bon, ça va, tu ne me détestes pas tant que ça ! Le mur ‘avait pas exposé, fort heureusement pour ‘état des relations Leo/Kap, mais en même temps, elle ne s’y attendait pas non plus. Le béton n’était pas du papier que l’on pouvait déchirer en une fois. Mais cette simple faille lui redonnait l’espoir, et la force de se relever, prenant appui sur sa cheville en grimaçant, juste avant de se faire projeter en arrière par Caïus. La réception fut rude, mais elle serra les dents. Sa cheville ! Bon sang, ça faisait mal. Mais elle s’en occuperait plus tard. Elle pourrait, certes, s’arrêter pour se lancer un sort de soin, après tout, elle était apprentie Médicomage et pas mannequin pour coiffure sorcière malgré sa nouvelle blonde chevelure. Cependant, la situation était beaucoup trop grave pour ne perdre ne serait-ce que deux secondes. Continuer à marcher sur une cheville tordue à chaud était tout à fait possible, alors il n’était pas question de s’arrêter. Bouger le pied, rapidement, et s’élancer de nouveau vers le mur, n’en déplaise à celui qui ne cessait d’exhorter les autres Mangemorts. Qu’il lance un nouveau sortilège s’il le souhaitait, en attendant, elle avait un mur à trouer. Et des moldus à sorir. Moldus dont Aoden s’occupe avec un brio qui ne laisse pas sa cousine de marbre. Il a beau dire qu’il n’est qu’un pitoyable être humain, il est bien plus que cela, en tous cas aux yeux de Kaprice. Mais ce n’était pas le moment. Un simple hochement de tête l’informa qu’elle avait entendu et qu’elle allait se remettre au travail.

Cependant, tout le monde ne l’entendait pas de cette oreille. Quelque chose vint siffler à la sienne, et fila droit vers la fissure amorcée. Kaprice reconnut avec horreur l’objet moldu dont Leo s’était servi précédemment. Il aurait pu lui ouvrir le crâne, ce qui était sans aucun doute le but. Se retourner ? Non, autant profiter de sa chance insolente. Tant pis. Un cri lui échappa quand elle vit Aoden attaquer le mur : MAIS CA VA PAS ? A quoi pensait-il ? Et apparemment, sa remarque ne lui plus pas, car elle le vit s’éloigner. Inspirer. Expirer. Ils n’avaient pas le choix, ce n’était pas le moment de douter. Mais qu’il aille lancer quelques sorts aux Mangemorts derrière eux. Leo l’a devancée, sans succès et sa gorge se noue. Inspirer. Expirer. Chasser la panique qui montait lentement. Il fallait sortir. SORTIR ! RAPIDEMENT ! Consciente des regards fixés sur elle, essayant d’oublier les combats derrière, le fait que des moldus la regardaient faire de la magie et qu’ils étaient enfermés, et qu’elle avait mal à la cheville ! Et ... l'explosion fut retentissante ! Pas suffisante, toujours pas suffisante, certes, mais elle avait visé juste. Un sourire fatigué se dessina sur les lèvres de Kaprice. C'était un petit pas. Mais c'en était toujours un vers la sortie.


'DES PETITS TROUS, DES PETITS TROUS, TOUJOURS DES PETITS TROUS ?':
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Dim 17 Nov 2013 - 20:55
Le membre 'Kaprice G. Teagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Lun 18 Nov 2013 - 22:29
Poste de Police de Barnet, 31 Octobre 2021, aux alentours de 22h00


L’officier Reilly raccrocha le combiné avec circonspection, le froncement de ses sourcils s’attardant quelques secondes sur son visage. En vérité, il ne savait pas quoi penser de ce qu’il venait d’entendre. Miss Brown était une vieille folle à chats jamais mariée qui avait plus sa place dans un asile pour vieux séniles que dans une maison de repos. Elle passait ses journées à la fenêtre de son salon à guetter les moindres allées et venues des seuls voisins qu’elle avait en vis-à-vis, un couple d’homosexuels qu’elle ne pouvait pas voir en peinture. Du coup, elle appelait au poste tous les quatre matins en prétextant qu’on avait essayé de la cambrioler, ou toute autre excuse bidon du genre pour tenter de les incriminer. Mais cette fois-ci, la vieille emmerdeuse de Hadley Road avait appelé à une heure habituelle, pour une raison inhabituelle. Et ça faisait beaucoup de nouveautés d’un coup pour une mamie psychorigide enfermée dans la routine de son quotidien. Douglas Reilly finit par soupirer et par prendre appuie sur les accoudoirs de son fauteuil. Mieux valait laisser son supérieur décider de la marche à suivre.

« Monsieur ? On vient de reporter une activité suspecte du côté de Trent Park. » « Quel genre ? » « Des flashs de lumière intempestifs, un éclairage en forme de tête de mort dans le ciel. » « Trent Park ? Y était pas sensé y avoir un concert ce soir là-bas ? À tous les coups ils font péter des feux d’artifices. » « Oui mais, apparemment, ça fait un moment qu’on entend plus la musique selon le riverain qui a appelé. » « Qui est ? » « … Miss Brown, sur Hadley Road. » Le regard du commissaire se rétrécit mais il ne fit pas de commentaire et resta simplement silencieux un court instant avant de reprendre. « Contactez la patrouille de garde et dites-leurs d’y passer faire un tour quand ils auront dix minutes à perdre. Qu’il nous contacte par radio quand ils seront sur place. » « Bien monsieur ! »

Festival de musique Folk, Trent Park, 31 Octobre 2021, 22h20


Au début, ça avait eut quelque chose d'amusant, malgré l'erreur et la bêtise congénitale des filles qu'on lui avait collé dans les pattes. Agaçant, certes, de ne pouvoir rejoindre Wilhelmina, mais amusant. Puis, quand il leur avait coupé toute possibilité de fuite, c'était devenu même marrant. Entendre leurs cris de peurs, à ces insectes qu'ils écrasaient sans aucune pitié, voir les Phénix tenter de se débattre pour sauver ces parasites... Mais la patience n'était pas le fort de Caïus, loin s'en faut. Aussi, quand les immondices s'étaient réellement rebellées, et quand ces abrutis qui l'accompagnaient commençaient à se laisser déborder - à aller se planquer, putain de bouse de dragon ! -, le Salamander commençait à trouver ça carrément chiant ! Et ce résidus de sous-branche de la famille qui lui tournait autour comme un insecte n'arrangeait absolument pas les choses. Et lui, il allait lui régler son compte immédiatement. « Tu commences... vraiment... A me les briser, yankee de mes deux ! » Chaque pause était accompagnée d'un nouveau sortilège, si bien que Caïus pu voir avec un certain regain de satisfaction Lukas s'écraser contre un mur au dernier éclair qui vient le frapper en pleine poitrine. Parfaite, il avait réussi à tous les rassembler. Le carnage allait pouvoir vraiment commencer. « Considérez ce que vous avez vécu jusqu'à maintenant comme un échauffement. Vous allez tous crever ! »

Il fallut quelques secondes à Lukas pour arriver à prendre conscience d'autre chose que de la douleur qui semblait habiter l'intégralité de son corps. A vrai dire, il n'aurait su situer avec exactitude la partie qui lui faisait actuellement le plus mal. Son dos, qui venait de percuter une pierre saillante ? Son crâne qui avait suivit juste après contre le mur ? Ses muscles, son cœur, qui avaient manqué exploser quand l'électricité avait frappé son corps ? Ou bien la chaire encore fumante de sa poitrine ? Il entend à peine les nouvelles menaces de Caïus qui se frayent un chemin dans son esprit au fur et à mesure qu'il recommence à y voir clair. Et il lui faut plusieurs longues secondes pour comprendre que le grondement sourd qui voile en parti les mots du chien-chien des Héritiers ne vient pas de l'intérieur de son crâne, mais bien de derrière sa tête. Et il lui faut encore quelques secondes pour réaliser ce que cela peut bien signifier. Assez de temps de flottement pour entendre un nouveau sortilège résonner dans la construction Moldue. « Expulso ! »

Coup de fouet dans l'esprit de Lukas. La voix de stentor de Caïus lorsqu'il beugle son sortilège le fait quitter la torpeur installée. Il doit agir et vite ! Il n'a pas le temps de regarder qui a été victime. Déjà, à peine redressé, Lukas pointe sa baguette sur la faille. « On doit sortir de là ! » Mais l'effondrement ne vient pas de la faille. Il vient de derrière, du mur déjà en parti exploser par Caïus. Et Lukas sait qu'ils n'ont juste plus le temps. D'un sort, il termine le travail commencé par ses hommes, créant un trou assez grand pour pouvoir y faire passer un homme. « Par ici, vite ! »

Qui est touché par le sort de Caïus?:

Informations Rp  

ϟ  Et oui, à force de faire mumuse avec les sortilèges et les explosions, c'est l'ensemble de la structure qui s'est fragilisée. Le premier mur abimé subit un effondrement et des pierres commencent à se détacher du mur, mais aussi du plafond que Lukas a fini de déstabiliser.

ϟ Lukas a fait sortir en premier les Moldus restant et maintenant, c'est à vous ! Il vous faut un double oui pour arriver à sortir sans vous prendre de bout de parpaing sur le coin du crâne et le reste de vos choix doit bien sûr être dégressif.

ϟ Pour le Phénix victime du sort de Caïus, il vous faut un oui positif d'un de vos camarade pour avoir ne serait-ce qu'une possibilité de sortie sans dégât. Sinon, vous êtes à l'ouest et votre double dé doit s'en ressentir !

ϟ Vous pouvez bien sûr continuer de gêner vos ennemis pour les empêcher de sortir, où au moins, qu'ils sortent dans le plus mauvais état possible. Cependant, cela vous retire à vous la possibilité de sortir sans dégâts également.

ϟ Petit point pour Leo, il est préférable de détailler tes dés. Un échec peut prendre plusieurs formes qui peuvent toutes influer sur la suite des actions. Un rien d'imagination ne fait pas de mal !

ϟ Ce tour prendra fin mercredi, à 20h. Enjoy it !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Lun 18 Nov 2013 - 22:29
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Mar 19 Nov 2013 - 6:07
De pire en pire. Un morceau de plafond s'est écrasé à côté de moi, me faisant pousser un cri en roulant plus loin. Tout commençait à s'effondrer et il n'y avait plus seulement un petit panneau menaçant mais bien toutes les structures du bâtiment. Je m'étais protégé la tête des débris autant que possible mais il fallait clairement qu'on sorte de là. Tous ! Les Phénix avaient ouvert une brèche, je le voyais bien. J'ai commencé à gigoter pour me défaire de mes liens entièrement mais n'y arrivant pas, il fallait que je procède à un Finite Incantatem sur moi-même en espérant ne pas foirer mon propre sort.

Maraboutage... Priez pour ma vie !:

Un cri de soulagement et je me dégage de mes liens dans un sourire avant de filer droit vers la sortie en courant. Tout ce que je voyais, c'étaient les Phénix devant moi et le trou béant de Lukas qui allait nous rendre la vie. Un jour, je réfléchirai peut-être à changer de camp !

Sauve qui peut !:

J'étais prête à sortir, devant la porte là mais j'ai vu Aoden, le visage en sang et les autres Phénix. J'allais vraiment sortir comme ça ? Je me suis retournée pour voir où en étaient mes "amis" et j'ai vu cette fois le visage en sang de Brooke - comme la plupart d'entre nous, finalement. Ne pouvant me résoudre à être à ce point égoïste et déloyale, j'ai couru pour revenir vers elles.

Parce qu'on est un Poufsouffle trop brave:

J'avais la chance de pouvoir sortir sans demander mon reste mais il avait fallu que je revienne sur mes pas ! Une barre de fer a chaviré devant moi, s'abattant sur mon bras qui tentait d'atteindre Astra. J'ai reculé sans sentir la douleur qui monte et dans le boucan ambiant, j'ai hurlé.

– BROOKE, ATTENTION !

SAINTE MÈRE DE DUMBLEDORE !!!!!!!!!:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Mar 19 Nov 2013 - 6:07
Le membre 'Cinnamon Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Mar 19 Nov 2013 - 8:46


Acte 5

La bataille n'a que trop durée.

« Kapriiiiiice ! »

Oui ça fait deux fois, et je vais hurler ce prénom à chaque fois que quelqu’un osera s’en prendre à ma cousine. C’est plus fort que moi, c’est douloureux, terrassant. Je ne vois plus rien que sa silhouette qui s’effondre sous le choc et il m’est juste impossible d’envisager le pire. Elle a été touchée et je beugle son prénom comme s’il lui suffisait de m’entendre m’inquiéter pour se redresser.

Un trou bien assez large pour que l’on puisse s’échapper un à un est ouvert grâce à Lukas et j’imagine sans mal les innocents se précipiter dessus. Notre Leader les aide, il semblerait. Mais je ne me retourne pas. Je laisse la fuite se dérouler dans mon dos tandis que je fixe Kaprice, du moins ce que je peux encore en apercevoir.
Une, deux, trois secondes sans doute. Après quoi il faut bouger.
Je me précipite dans la direction opposée à la sortie pour venir aider ma cousine et la trainer hors de ce cauchemar ; c’est à cet instant que mon regard croise celui de Cinnamon. Elle a l’air d’aller bien, disons pas plus mal que moi. Je ne m’attarde pas, ne sachant que penser d’une fille à la fois si adorable et si monstrueuse dans ses choix politiques et autres décisions de vie.

« Kaprice je suis là, viens il faut pas trainer. »

Il ne reste que quelques mètres entre nous. Quatre ou cinq, guère plus. Je passe un revers de manche sur mon visage pour dégager le sang de mes yeux qui s’étale en une peinture rouge en travers de ma gueule. On n’est pas là pour être beau me direz-vous.
Deux ou trois pas, et je suis sur elle. Je lui donnerais la main pour la redresser, si elle est trop faible je la porterais, et une fois à l’extérieur je m’assurerai qu’elle reste en sécurité. Protégée. Couverte. Je ne peux pas la laisser sans surveillance, c’est impossible ;

Les tests sanguins me l’ont à moitié volée, je ne laisserai pas ces p*tains de mangemorts me la prendre définitivement !


Tombera, tombera pas ?:

Si tout sauf non/non :

Si non/non:

Si Expulso:

L'état de la jeune femme m'angoisse au point de me paralyser. Je souffle un bon coup, me penche au dessus d'elle pour éviter que les gravas ne la prennent pour cible, puis je m'empare de son petit corps. On peut y arriver, nos adversaires sont occupés à se protéger il n'y a pas de raison pour que les choses deviennent plus sombres encore ;
On se rapproche de la sortie qui, saloperie, me donne l'impression de s'éloigner...
Allez Kaprice. Un petit effort, et nous sommes dehors.

❝ Pour l'Ordre. ❞
made by MISS AMAZING.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Mar 19 Nov 2013 - 8:46
Le membre 'Aoden P.Teagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#4 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsnon1
Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Mar 19 Nov 2013 - 22:35
Comme toujours sur le terrain, la victoire fut de courte durée. En sentant la secousse, la demoiselle Teagan comprit instantanément ce qui se passait : le lieu était en train de s’effondrer et, s’ils ne voulaient pas finir enterrés vivants, il fallait qu’ils sortent immédiatement. Leur leader finit d’ouvrir la faille qu’elle avait amorcée, dégageant ainsi le passage pour les moldus. Merlin soit béni. Ils allaient tous pouvoir sortir et … Elle n’avait pas entendu le sort. Pour la troisième fois de la soirée, Kaprice décolla. Ses yeux s’embuèrent immédiatement, alors que son corps décrivait un arc de cercle parfait. Mettez ça sur le compte de la fatigue, de l’émotion, de la rage, tout ce que vous voulez. Mais quand l’ex-Gryffondor heurta le sol avec violence, elle manqua de s’étouffer dans ses larmes, notamment parce qu’aucun de ses muscles ne répondait. D’ailleurs, son cerveau non plus. Trois chocs sur la tête et le reste du corps, laissez-moi vous dire qu’il y avait de quoi s’endormir et ne plus jamais se réveiller. La cheville s’était peut-être cassée, peut-être pas, mais après tout, qu’est-ce cela changeait ? L’apprentie Médicomage n’était plus des leurs. Sonnée, elle flottait entre deux eaux, incapable de bouger, de faire quoi que ce soit. Son esprit était comme anesthésié. Une coquille vide. Complètement.

Puis le cri d’Aoden parvint jusqu’à elle. Ce fut long. Très long. Puisque quand elle en prit enfin conscience, elle sentit également les mains de son cousin sur elle. C’était comme un ruban qu’on aurait déroulé. Il était étouffé. Mais il l’appelait. Le journaliste disait son nom. Ao’ avait besoin d’elle. Enfin … Elle n’était pas en état d’aider qui que ce soit. D’ailleurs, avec la conscience était venue la douleur, et elle n’appréciait pas vraiment ça. Elle étouffa un gémissement alors que son cousin la soulevait. Ce n’était pas de sa faute, mais cela pulsait, par vagues. Ce n’était pas le moment de se plaindre. Mais elle avait bien trop mal. Par réflexe, elle se recroquevilla contre lui, respirant difficilement. Il fallait qu’elle se calme. Il fallait qu’elle l’aide. Il fallait qu’ils sortent. Mais elle ne pouvait pas glisser à bas de ses bras. Elle n’en avait pas encore la force. Mais ça revenait, doucement. Ses membres la picotaient et ses muscles tremblaient. Elle se passa la langue sur les lèvres et articula : J’te ralentis. Casse-toi. Comme s’il allait le faire. Comme si elle l’aurait fait à sa place. Rester tranquille pour lui faciliter la tâche. Et prier pour qu’ils sortent rapidement. Il n’y avait malheureusement que ça à faire pour la demoiselle, même si ça la rendait malade. Et elle aurait peut-être du adresser des prières ailleurs. Car, au moment où Aoden les extirpait finalement de ce trou à rats, un nouveau parpaing lui tombait sur la tête.

Noir.

CHEVILLE CASSÉE À L'ATTERRISSAGE ?:


PRENEZ LA CLEF, SORTEZ, SORTEZ !:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Mar 19 Nov 2013 - 22:35
Le membre 'Kaprice G. Teagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsnon1
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Mer 20 Nov 2013 - 0:06



Il avait rapidement passé le flambeau à Kaprice. Il n’était pas certain de réussir à briser d’avantage ce mur avec deux jambes qui avaient encore du mal à tenir debout sans lui faire défaut. Ce n’était pas le moment de lui faire un parcours du combattant pourtant, c’était ce qu’il allait devoir effectuer. Après la destruction du mur, il leur faudrait réussir à passer dehors sans se prendre le reste de la construction moldue dans la gueule. Un sourire à moitié grimacé suivit la réplique de la jeune femme qu’il était supposé détester et Leo suivit le mouvement moldu en lançant des cailloux sur les Mangemorts qui se trouvaient devant eux. Pas très efficace, certes, mais avec un peu de chance, cela les tiendraient éloignés assez longtemps de Kaprice qui s’afférait, avec ardeur, à fragiliser le mur.

Avec effarement, le jeune homme vit le meneur de leur petit groupe se prendre un sort alors qu’une construction moldue fonçait sur Kaprice. Leo, qui s’apprêtait à lancer un sort sur leurs ennemis s’arrêta en plein mouvement pour se retourner et changer de cap. Il ne supportait pas la jeune femme mais pas au point de la laisser là, d’avoir bonne conscience en sachant qu’il aurait pu faire quelque chose. Il ne fut pas le seul. Entretemps, Lukas avait mis fin à leurs efforts et une sortie était à présent accessible sauf que, le bâtiment ne tenait pas, le bâtiment allait s’écrouler avec eux en-dessous s’ils restaient là. Le plus rapidement possible, il rejoignit la sortie, soulagé de voir qu’Aoden et Kaprice avaient réussi à s’en sortir. Une Mangemorte était retournée à l’intérieur et Leo haussa les épaules. La question de savoir si les Mangemorts connaissaient la définition de la solidarité venait d’être répondue mais c’était le cadet de ses soucis.

Leo zigzagua entre les corps sans vie et ne pris pas le temps de voir s’il y en avait encore qui étaient capable de se lever. Il avait déjà assez de mal à éviter les débris du mur pour s’occuper d’autrui. Et si ces moldus ne tenaient pas assez à la vie pour se mordre la langue et faire fit de la douleur pour sortir, tant pis pour eux. Tellement occupé à éviter de recevoir les morceaux du mur lui arriver sur la tronche, Leo vit pas le moldu qu’il percuta à la sortie. « Désolé. » Avant de lui lâcher un « Mais cassez-vous avant que les autres n’arrivent ! » Tant pis, s’ils tenaient à rester. Il avait envie de fuir aussi mais ne pouvait pas. Eux pouvaient, qu’est-ce qu’ils attendaient ? Ses yeux cherchaient Aoden et Kaprice. Il avait du mal à visualiser l’état dans lequel elle se trouvait. Il avait déjà bien du mal à décrire le sien alors il lâcha simplement : « Elle va s’en sortir ? »



’Je mise le tout sur deux oui:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Mer 20 Nov 2013 - 0:06
Le membre 'Leo Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsoui1
Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Mer 20 Nov 2013 - 6:51


Elle avait mal à crâne, et mal à la cuisse, et elle n’avait aucune idée de comment elle allait bien pouvoir se débarrasser de ces Moldus moisis. Et défoncer Aoden dans la foulée. Bon les autres Phénix aussi, hein ! Mais Aoden était sur sa liste, prioritaire. Enfin non, avant Aoden, il y avait Lois et Bruce. Mais elle ne les avait pas sous la main. Donc… Aoden. Elle aurait aimé pouvoir s’enlever un peu de ce fichu sang qui la gênait, mais avec quoi ?
Avec une grimace de dégoût, elle constata que tout ce qu’elle avait à disposition était sa propre robe de sorcière.

« Bouse de troll… » jura-t-elle. Elle hésita un court instant, mais, placant correctement le tissu histoire de n’avoir pas le moindre morceau de peau exposé, elle lança un diffindo pour découper proprement une bande de tissu au bas de sa robe. Elle se passa rapidement le chiffon obtenu sur le visage. Il lui restait des trainées, mais au moins, elle n’était plus gênée.

Rassurée, elle sortit de sa cachette, prête à faire usage de sa baguette. Sauf que Caïus, dans sa délicatesse, avait attaqué Lukas - ou le mur, difficile de savoir ce qu’il avait visé exactement de là où elle était - fragilisant encore le bâtiment.
Brooke leva le nez pour constater que le plafond allait s’effondrer. Alors comme les autres, elle courut pour son salut.
Elle vit Lukas faire sortir les Moldus survivants.
Elle vit Aoden aussi, tirer Blondasse hors du bâtiment.
Bref, tout ce qui était intéressant était au meme endroit.

Elle se précipitait vers la sortie - et aurait alors tout le temps de défoncer du Phénix - quand elle entendu une voix délicate appeler son nom. Avec toute la douceur de l’urgence. Vivement, Brooke regarda en l’air pour voir le ciel lui tomber sur la tête en la personne de parpaings plafonniers.

Pluie de météorites terrestres sur Brooke:

Elle leva sa baguette et hurla son sortilège. Elle s’autorisa un petit sourire d’auto-satisfaction en voyant les pierres stopper leur course quelque part entre le sol et le plafond. Instinct de conservation, quand tu nous tiens… Elle baissa vivement les yeux pour voir où se situait Aoden et, d’un geste vif, elle envoya les débris en son pouvoir en direction du journaliste.

Enfin… Elle aurait bien aimé… Mais la fatigue se faisait sentir, et puis elle n’avait jamais été douée pour viser. Les plus gros blocs finirent leur course contre les murs encore debout, ce n’est qu’une pluie de gravier qui s’abattit sur le Phénix. Cela dit, cela l’occupa suffisamment pour lui permettre de passer, attrapant Cinnamon sans ménagement pour la pousser vers la sortie. Après tout, la rouquine l’avait prévenue…

Brooke prit meme le temps de se retourner pour voir où était sa cousine.

« ASTRA ! BOUGE TOI ! »
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Mer 20 Nov 2013 - 6:51
Le membre 'Brooke Macnair-Schmidt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsnon1
Astragild Schmidt
La belle bleue
Astragild Schmidt
Messages : 560 Crédits : deadpool
Age du personnage : Vingt-six ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage, spécialisation en pédiatrie, à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Cygne. Elle n'a jamais réussi à produire un patronus corporel complet, mais ce serait bel et bien un cygne, pas encore au stade final de son évolution.
Epouvantard : Rogan Macnair. Malgré toutes les blagues et tous les commentaires à mi-voix que fait Astra, elle est en réalité terrifiée par le père de ses cousins.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Mer 20 Nov 2013 - 7:53
Sortir. Ils devaient sortir. L'attaque sur les moldus, la vengeance pour ce qu'ils subissaient, c'était bien joli, mais... elle-même n'avait pas remarqué le le plafond qui s'effondrait, toute la structure qui se mourrait sous les coups répétés de leurs sorts, des corps des moldus, de tout ce qui se passait dans cet étrange endroit. C'est un cri non pas à destiné à elle, mais aux moldus et aux Phénix, qui la fit s'arrêter une seconde. Lever la tête.
« Scroutt. »
Juste un mot, avant qu'elle s'écarte brusquement pour éviter un morceau de toit qui lui tombe dessus. Merde. Elle devait sortir – ILS devaient sortir. La panique n'était devenue que plus grande et le chemin jusqu'à la sortie fut ardu, évitant les moldus qui se précipitaient confusément et les parpaings qui se battaient pour l'atteindre. Dans la confusion, elle réussit à repérer Cinnamon, apparemment revenue en arrière pour les chercher. Une bien tendre attention – ce soir, ils étaient tous Mangemorts, après tout, tous unis dans la même quête.

Malheureusement, la Poufsouffle ne fit que la frôler – une barre de fer les sépara brusquement, s'abattant sur le bras de la jeune fille. La Serdaigle se recula, évitant l'avalanche de débris, et tenta de prendre une autre direction pour rejoindre la sortie. Elle était si proche... presque dehors. Une entreprise qui aurait pu être victorieuse si, dans sa maladresse habituelle et bien caractéristique, elle n'avait pas tout simplement... trébuché. Comme ça. En tentant d'éviter quelque chose tombant du plafond, en plus. Astra trébucha donc, atterrissant sur le sol – sa tête frappant ledit sol brièvement avant qu'elle se relève dans un même élan, et n'eut pas le temps de se bouger réellement avant qu'un parpaing vienne lui fracasser la clavicule. La même que celle du Manoir Kark. Un claquement familier à son oreille, un cri de douleur arraché à sa gorge. Une douleur inattendue, brûlante, piquante – un poignard dans son épaule. Elle resta au sol, crispée sur elle-même, le sang battant à ses temps. Elle devait sortir d'ici. Maintenant. Le cri de Brooke ne fit que la motiver. Sa cousine était là, elle ne la laisserait pas tomber. Elle avait vécu pire qu'une clavicule cassée, que quelques morceaux de plafond dans la gueule.
Elle se releva du sol, la tête tournante, et réussit à rejoindre sa cousine, le visage arborant des traces de sang. Astra leva sa baguette, pensant une seconde guérir la coupure responsable de cela, mais abandonna en sentant sa tête lui tourner encore plus. Sa chute n'avait pas eu du bon, c'était sûr. « Ça va. On sort. »

***

Allons-y, Allonzo, sortons de ce bousier ! a écrit:
OUI OUI : Gracieuse comme seule une Macnair peut l'être, dotée de réflexes incroyables de son passé de joueuse de Quidditch, elle sort sans se casser la gueule, sans se faire frapper violemment par un bout de toit.
OUI NON : La grâce, ça va, les réflexes aussi, mais ça n'empêche pas une pluie de lourds gravats de s'abattre en partie sur elle. Heureusement, elle réussit à sortir, avec de bonnes ecchymoses, mais vivante.

NON OUI : Merde à la grâce, elle est maladroite comme pas deux, alors en évitant un parpaing tombé, elle se prend les pieds dedans, tombe la tête la première... et se prend un autre parpaing dans l'épaule. Ça fait mal, sa clavicule a probablement morflé (la même qu'elle s'était cassée en mission avec Prince Arutha Kark, seigneur du cul serré), mais elle réussit à se relever et à aller vers la sortie, un peu sonnée.
NON NON : Évidemment, tout le monde gérant sa mère, faut bien qu'elle merde tout. Elle évite un parpaing, mais en s'approchant de la sortie, un moldu la coupe... et lui balance, à elle, un coup de parpaing. Au visage. Assez violemment pour qu'elle tombe au sol, sonnée, accueillant un coup de pied dans ses côtes et une chute de gravats du même coup. Elle n'est pas dehors, non. Faut bien un pourcentage loser dans le groupe.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Mer 20 Nov 2013 - 7:53
Le membre 'Astragild Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Mer 20 Nov 2013 - 22:46
Lukas avait attendu jusqu'au dernier moment pour sortir à son tour. Attendu que chaque Moldu se fraye un chemin vers la liberté, puis que chaque Phénix en fasse de même. « Allez, vite, dépêchez-vous... » Il avait même aider Teagan à sortir sa cousine de là, veillant à ce que la jeune femme ne soit pas plus blessée dans cette délicate manœuvre. Avec à chaque battement de cœur cette douleur dans les tempes, accentuée par la peur qui le prenait aux trippes. Le bâtiment était littéralement en train de s'effondrer sur eux ! « Encore juste un effort, on y est presque. » Ca semblait des heures et pourtant le côté rationnel de Lukas lui disait qu'il ne s'était passé que quelques instants à peine. Et enfin c'était l'air libre ! Pas la sécurité, mais au moins quelques instants de sûreté. D'un rapide coup d'oeil, Lukas vérifie qu'ils sont tous là, les Phénix et aussi les Moldus qui ont l'air aussi perdus qu'eux et finalement prêts à se placer sous leur protection. Mais pas le temps de réfléchir que déjà le grondement amplifie juste derrière eux alors que les Mangemorts tentent de s'extraire à leur tour.

Les jurons de Caïus auraient pu faire rougir même la pire des traînée Phénix par leur vulgarité, mais aucune des pimbêches qui l'accompagnaient n'avaient pu l'entendre au vue du vacarme des pierres qui dégringolaient du plafond. Construction Moldu, de la camelote, oui ! Et puis ça l'empêchait de viser convenablement ces putains de Moldus et leurs putains de protecteurs piaffifères ! Et Caïus, que Lukas avait semble-t-il prit soin de bien éloigner de leur point de fuite, se fraya un chemin à grand renfort de sortilèges pour éviter que les pierres ne viennent s'écraser sur son crâne. Et les injures redoublèrent d'intensité quand il vit cette salope d'Ombre virer tous les autres pour sortir et sauver sa peau. Aussi fut-il plus que surprit lorsque celle-ci fit demi-tour pour venir tenter d'aider les deux Héritières à faire de même. Tiens, peut-être n'étaient-ils pas tous aussi corrompus... Et cela motiva d'autant plus Caïus à rugir : « Bougez-vous toutes, on sort de ce trou à rat ! » Surtout que les autres se faisaient la malle et que c'était juste hors de question de les laisser faire ! Les deux vieilles étaient déjà sorties et il ne restait plus que la petite Macnair, qu'il saisit par l'épaule pour la faire aller plus vite, prêt à en découdre deux fois plus.

Et Lukas n'hésita pas longtemps quand le choix se présenta à lui alors que les Mangemorts ressortaient de la bâtisse. Un coup de baguette, un simple sort. « Courrez ! » Et la poussière et les gravats qui volent soudain, enfouissant sous les décombres leurs ennemis.
Ils étaient tous là, ils avaient tous courus jusqu'à ce bâtiment qui ressemblait vaguement à un restaurant Moldu. Ils étaient tous plus ou moins saufs, et avaient quelques minutes de répit. Le temps de souffler un peu. Le temps de hocher la tête vers Elensar. « Elle s'en sortira, oui. Respirez quelques minutes. On va devoir repartir. » Et les Moldus devaient se cacher pour espérer rester en vie. Tant qu'ils ne viendraient pas les chercher. Parce que les lueurs qui apparaissaient par les fenêtres n'avaient absolument rien de rassurant. Et tant qu'ils n'en savaient pas plus, Lukas ne pouvait pas prendre le risque de les exposer de nouveau. Ils devaient en sauver le plus grand nombre. Et éliminer un peu plus de Mangemorts, si possible.

« Convexio defensiomen ! » Un rugissement qui aurait fait peur à n'importe qui. Le bouclier qui s'était aussitôt étendu. Et la déferlante de pierres qui vinrent le mettre à mal. Mais Caïus n'était pas Caïus pour rien, aussi, le bouclier étendu de part et d'autre du mur à moitié écroulé tint parfaitement son rôle. Et lorsque l'écroulement prit fin... Poussière. Gravats. Fumée. Mais ils étaient bien vivants. Et Caïus était fou de rage. Littéralement. « On les retrouve. On les fume. Et on les butes. » Il ne parlait plus : il grognait. Il rejoindrait Whilelmina plus tard. Elle ne lui en voudrait pas d'avoir d'abord prit soin d'élaguer un peu son arbre généalogique. Et de les réduire tous en bouillis ! Un signe à ses troupes. Ils allaient très vite les retrouver, ces pourris.

Informations Rp

ϟ Les Phénix, vous êtes donc actuellement en train de ressortir du McDonald's juste à côté de feu le skate parc. Heureuse coïncidence, c'est justement la route qu'ont prit les Mangemorts ! Dites coucou les mecs !

ϟ Les Moldus ne sont pas visibles à ce tour-ci et n'interviendront pas. Cependant, les Mangemorts, rien ne vous empêche de tenter d'entrer dans le bâtiment !

ϟ Pensez, s'il-vous-plait, à poster vos rps en une seule fois ! Merci à vous.

ϟ Ce tour prendra fin vendredi, à 20h !
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Jeu 21 Nov 2013 - 6:39
SUPERCINNA !:

Lorsque nous avions repris notre course vers la sortie, j'avais failli regretter d'être revenue sur mes pas. Mais probablement que si je ne l'avais pas fait, je n'aurais pas vu Brooke lancer son sort sur Aoden. Ma voix a porté à travers les gravas dans un "NON !" impuissant. La peine que les Phénix ont à s'extirper à l'extérieur me laisse interdite un moment. Que nous nous protégions des Moldus - peu importe la méthode - d'accord. Mais que nous nous retournions ainsi contre les nôtres ! Ils étaient sorciers avant tout non ?! Brooke m'a tirée par le bras et avec Caius aidant Astra, nous avons retrouvé l'air libre. Libre mais je ne sais pas pour combien de temps.

A dire vrai, je n'ai vu que la baguette du Salamander se lever alors que je tenais mon bras endoloris contre ma poitrine, ma baguette fermement serrée dans ma main. J'ai poussé un nouveau hurlement en voyant les gravats nous arriver droit dessus. Mais aucun ne m'a touchée. J'ai relevé les yeux sur le dome de protection de Caius.

Caius est beau. Caius est fort. Mais Caius est très colère. Alors que les Phénix ont disparu, la voix de notre Salamander est un grondement dans l'univers et je suis bien contente d'être de son côté. J'ai dégluti en jetant un oeil aux McNair avec lesquelles je n'ai, finalement, aucun lien en dehors de Brooke qui se trouve être une de mes élèves. Mais ce sont des Héritières. J'ai finalement suivi le mouvement en reprenant péniblement ma marche. Je ne m'en rendais pas compte de suite, mais j'étais déjà très fatiguée. Graham avait bien tenté de me prévenir du regard mais je n'avais rien voulu saisir. Je voulais juste prouver qui j'étais.

Et alors qu'en tournant au coin de ce restaurant au M mangemort plus gros que notre marque des ténèbres, nous nous sommes retrouvés face aux Phénix, ma baguette n'a fait qu'un tour ! Je savais après qui j'en avais. Je savais à cause de qui nous en étions. Et à défaut d'être bonne en attaque...

– EXPELLIARMUS !

Il faut empêcher le sorcier Lukas de sortiléger en rond:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Jeu 21 Nov 2013 - 6:39
Le membre 'Cinnamon Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Jeu 21 Nov 2013 - 10:10


Acte 6

Un hamburger ?

Sa petite main contre mon épaule n’est plus perceptible. Kaprice semble avoir lâché prise, dépourvue de toute force, de tout espoir. Elle n’aurait jamais du venir mais – ça peut vous étonner – je n’ai pas cherché à la dissuader. De son côté elle n’a pas non plus cherché à me convaincre des trop grands risques d’une nouvelle mission, après Assapor. Nous sommes Phénix – et fiers de l’être – nous avons des convictions à défendre, une volonté à prouver et tout simplement une cause qui nous fait avancer ;
Je n’ai que trop longtemps attendu. Je suis resté dans l’ombre et j’ai pris des risques finalement aussi dangereux que ceux d’aujourd’hui. Le doloris subit à cause de Brooke n’est qu’une maigre punition face à ma lâcheté, il était temps que je me bouge !
Pour ce qui est de Kaprice…je suis tellement fier de son courage. Tout ce que je peux faire, à défaut de lui interdire les missions, c’est la protéger. Encore et toujours.

« Ça va aller ma grande, c’est bientôt terminé. Les moldus sont saufs et nos ennemis n’auront bientôt plus de raison de trainer ici. Ils auront bien trop peur d’être infectés par les non sorciers ! »

Un sourire mal assuré barre mon visage tandis que les yeux clos de la demoiselle commencent à s'ouvrir. Je déglutis mon anxiété pour tenter de ne rien laisser paraitre et je suis les autres, légèrement maladroit, mais heureusement soutenu. Leo boitille légèrement et Lukas n’a pas bonne mine, pour autant, ma gueule n’a rien de rassurant non plus. Mais nous avançons.
Quand nous entrons dans le restaurant je replace toute mon attention sur ma cousine de cœur, caresse son visage lentement et refusant de la laisser marcher, je poursuis mes stupides consolations :

« On va faire un traditionnel petit passage à l’hosto, et dès que tu seras soignée, je m’occuperai de toi comme on s’occupe d’une princesse. Je t’assure, tout l’appartement sera ton – modeste – château et je serai ton humble serviteur. »

…mais les mangemorts ont une autre raison de rester. Les mangemorts sont habités par une haine sans nom, une violence qui dépasse tout entendement. Certainement sont-ils tous rendus fous ! Les mariages arrangés et autres horreurs du genre engendrent forcément quelques soucis psychologiques. Eh, la consanguinité n’a rien de bon, ils finiront par l’apprendre. Ou pas.

En sortant de l’établissement nous faisons face à ces enfoirés et je resserre ma prise sur la blessée que je porte toujours : je ne peux pas la laisser sans surveillance !...mais je ne peux clairement pas me battre ou la défendre en restant dans cette position ;

Tandis que Cinnamon joue avec sa baguette, je fais demi-tour afin de déposer Kaprice sur le sol en lui ordonnant de ne pas bouger et de se cacher. Ce qu'elle ne fera sans doute pas.Mais je profite de son état sonné pour m'aligner face à nos adversaires, aux côtés de Lukas et Leo.
Il va falloir être précis, réfléchi, vigilant, malin...

Mais l’impulsivité frappe encore. L’adrénaline et la panique qui font bouillir mes veines et qui ébranlent mes pensées me rendent d’autant plus imprévisible, surprenant ? Maladroit.
Car Brooke s’avance. Cette saloperie d’héritière que je ne parviens qu’à haïr aussi intensément que la douleur que j’ai enduré sous ses sortilèges ose pointer sa baguette en notre direction. Son regard brille de rancœur mais je ne vais pas rester figé par la peur : cette fois pas d’attaque surprise, pas d’assaut dans le dos, cette fois je suis près et déterminé à en finir.

« Recule sal*pe ! Les innocents ont assez payés ! Recule ! Ou tu risques bien de finir comme ta pauvre cousine qui a trop longtemps fréquenté les mauvaises personnes, au point de se faire assassiner ! Recule ! »

Je ne sais pas ce que je cherche exactement. J’attire ainsi toute son attention, j’éveille davantage sa colère, je le vois à son visage qui se transforme au fur et à mesure que les mots quittent mes lèvres ! On pourrait me penser suicidaire, aussi fou que ces monstres peut être…mais il s’agit simplement de détourner leur attention de Kaprice. Il s’agit simplement de servir d’appât, de bouc émissaire. Il s’agit d’un geste qui se veut héroïque mais qui est aussi mal foutu que son interprète ;
Je fais ce que je peux.

« Caligo Negro ! »

*Tousse*:

Magnifique ! Je reste surpris un instant, immobile, avant de regarder mes alliés. J'ai réussi ! Mais il faut néanmoins rester prudent et agir vite. Quelles que soient les décisions de Lukas, on n'a pas à trainer : soit on fait feu en profitant de leur vue gâchée, soit on se tire, mais vite !

« Ne perdons pas de temps ! »


❝ Pour l'Ordre. ❞
made by MISS AMAZING.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Jeu 21 Nov 2013 - 10:10
Le membre 'Aoden P.Teagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Dsoui1
Contenu sponsorisé
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 3 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Plus loin