AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

❝ ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 ❞
 :: Royaume-Uni :: Plus loin
Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Jeu 21 Nov 2013 - 11:31
Ils allaient s’en sortir. Dégager de ce bâtiment débile dont elle n’avait pas encore trouvé la fonction - et franchement, qui s’en souciait ? Les Moldus ne pouvaient rien faire d’intelligent de toute façon, et cet endroit biscornu ne pouvait pas être un lieu où l’intellect se développait. Et casser du Phénix. Ces saloperies semblaient aussi difficiles à exterminer que des Lutins de Cornouailles, le côté mignon en moins. Enfin ça dépendait des Phénix, il est vrai…
Toute à ses réflexions sans intérêt, elle ne remarqua pas le mouvement de baguette de Lukas. Et les débris qui allaient les ensevelir. Heureusement pour eux, Caïus n’était pas la moitié de Wilhelmina juste pour ses beaux yeux. Il eut la présence d’esprit de jeter un sortilège pour les protéger toutes. Et la puissance de réussir. Brooke l’aurait bien embrassé sur place pour le remercier, mais ils avaient d’autres Phénix à fouetter - et Caïus n’aurait sans doute pas été très d’accord.
Elle entendit parfaitement l’injonction de son chef de groupe, et ne pouvait qu’acquiescer. Tuer les Phénix ? Sans problème. Sur le papier en tout cas. Elle jeta un regard féroce et déterminé au Salamander - de quoi peut être le rassurer sur l’engagement de la Macnair - avant de se lancer à la poursuite des Phénix d’un pas vif et impérieux.

Sa cible, elle l’avait sous ses yeux. Il se tenait là, Blondasse serrée contre lui. Aucune importance, elle tuerait deux Phénix au lieu d’un seul. La cerise sur le gâteau. Aoden lui avait échappé une fois - à cause de l’incompétence de ce fichu Todd Anderson, c’était évident - mais cette fois, ce serait louper un Troll dans des toilettes de Poudlard. Et si ce crétin de Balafré avait réussi, elle aussi devait y arriver.
Avec un sourire mauvais, elle leva sa baguette.

« Avad… »

Mais elle n’eut pas le temps de terminer son sortilège. Elle fut interrompue par le rugissement du journaliste. Lorsqu’il proféra sa menace, elle eut un sursaut, comme si elle venait de se prendre un coup. Elle n’avait pas complètement saisi le sens de la phrase d’Aoden, comme si son cerveau se refusait à comprendre ce que le journaliste venait de dire. Elle le dévisageait, figée. Et puis petit à petit, les mots prirent du sens et imprimèrent leur message dans son esprit. Son bras s’abaissa quelque peu.

Lisa était… morte ?
Lisa n’était plus ?

Un frisson glacé parcouru son échine. Les conséquences de cette macabre nouvelle ne prenait pas encore pleinement leur sens, si ce n’était qu’une chose : Lisa n’était plus.

« TU MENTS SALE TRAITRE ! TU MENTS !! » Mais une part d’elle même n’y croyait pas. Pourquoi lui aurait-il menti ? Juste pour la déstabiliser ? Quelque chose dans la façon dont c’était sorti, spontanément, de la bouche d’Aoden, lui laissait penser que c’était on ne pouvait plus vrai. Qu’il n’avait sans doute jamais été aussi sincère face à elle.

Lisa était morte.
Et une part de Brooke venait de mourir aussi.

Mais la situation critique dans laquelle ils se trouvaient refoula sa douleur au loin. Cette douleur qui voulait exploser, mais que son instinct de survie bloquait. Tant pis, la douleur se vengerait. Plus tard. Avec les intérêts.
Pour l’instant, ce n’était qu’une rage furieuse qui guida le bras de Brooke, levé à nouveau et prête à lancer un sortilège, au moment même où Aoden lança le sien. Aveuglée dans un nuage noir, elle poussa un hurlement rageur. L'ennemi n'était plus visible...

« NON ! NON NON NON NOOOON ! » Avant de rugir à nouveau. Après tout… Ses alliés étaient tous derrière ou autours d’elle. Ses ennemis étaient devant. Peu importe qui elle touchait, après tout… Et les cris de douleurs de ses victimes seraient sa récompense.

« FLUMEN IGNITE !! » Elle pointa sa baguette au hasard dans différentes directions pour faire le maximum de dégats.

Une tournée de saucisse grillée:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Jeu 21 Nov 2013 - 11:31
Le membre 'Brooke Macnair-Schmidt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsoui1
Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Jeu 21 Nov 2013 - 20:16
Noir. Complet. Le silence fut assourdissant pendant quelques minutes. Car, malheureusement pour la jeune fille, son inconscience totale ne dura pas. La réalité la rattrapa bien trop tôt, par touches, comme le début d’une toile impressionniste. Le son, d’abord, en fond, qui montait lentement. Les sensations, ensuite, bien trop rapidement, la douleur la titillant gentiment, surtout au niveau du crâne, là où le bout de mur avait frappé. Quatrième coup. Elle ne savait même pas comment cela se faisait qu’elle soit encore en un seul morceau. Mais avec le toucher lui revint la sensation d’Aoden, là, tout contre elle. Et pour ça, la conscience valait la peine. Pas encore en état de s’inquiéter du fait qu’il se mettait en danger, en s’occupant d’elle, un léger sourire s’épanouit sur ses lèvres, se transformant vite en grimace de souffrance. D’accord. Rassembler ses idées. Elle s’appelait Kaprice Teagan. Elle avait 22 ans. Elle était apprentie Médicomage. Elle faisait partie des Phénix. Elle était partie en mission. Et elle était dans un putain de skatepark en train de s’écrouler ! Non, elle n’y était plus. Une légère brise lui fouettait le visage. Les cris s’étaient éloignés. Les moldus étaient-ils enfin en sécurité ? Avaient-ils gagné ? En tous cas, elle avait gagné quelque chose, nota-t-elle en entendant la voix de Leo demander si elle s’en sortirait. Elle ouvrit la bouche pour répondre mais Lukas la devança et elle finit par grogner : T’es mignon quand tu t’inquiètes pour moi. Mais le plus mignon était Aoden, sans conteste.

Elle avait fini par pouvoir rouvrir les yeux et couvait du regard son visage inquiet. Elle était surtout très fatiguée et avait une envie folle de dormir. Elle voulait lui dire que ça allait, mais ça n’aurait servi à rien. Elle savait que même si un Médicomage certifiait à Aoden qu’elle était en bonne santé, il ne la lâcherait pas. Et elle lui en était reconnaissante. Si seulement elle pouvait juste rester là … mais ce n’était pas le moment. La bataille continuait, malheureusement. On aurait pu penser que les Mangemorts se seraient repliés, en voyant qu’ils n’arriveraient pas à leurs fins avec la libération des modus, mais il n’en était rien. Au contraire. L’accalmie dans le restaurant moldu fut de courte durée. Toujours dans les bras de son « cousin », elle découvrit qu’ils étaient, là, à la sortie. Faiblement, elle se débattit pour qu’il la lâche. Il n’avait pas besoin qu’elle le ralentisse. Et finalement, il la lâcha. Soulagement ? De courte durée. Elle ne l’écouta évidemment pas et se remit sur ses pieds. Elle tremblait, sa cheville lui faisait mal, en réalité son corps entier lui faisait mal. Mais elle avait une baguette, et elle …

Le cri de son cousin la fit sursauter et, si ça avait été un autre, elle lui aurait sans doute hurlé de se la fermer. La suite la prit de court. De très court. Quand l’éclair enflammé frappa Aoden, ses lèvres s’écartèrent sans qu’un son ne s’en échappe (parce qu’après, ils vont devenir chiants, à hurler le nom de l’autre à longueur de temps), mais cela ne dura pas longtemps. Ses doigts tremblants autour de sa baguette, elle la leva vers lui, prononçant rapidement : Aguamenti ! Sa voix était rauque. Et elle n’était pas en forme. Et rien. Nada. Pas une goutte d'eau ! Impuissante, elle regarda son cousin, puis le mur noir qui se dressait entre eux et leurs adversaires. Quelle. Bande. De. Cons. Et encore, elle était polie. Avec un grognement sourd, elle leva sa baguette et se décida pour une silhouette qui lui semblait être celle qui avait attaqué Aoden. Vrai ou pas, quelle importance ? Le Diffindo parti, elle tituba jusqu'à Ao et se jeta sur lui, roulant au sol pour tenter d'éteindre les flammes. On faisait ce qu'on pouvait. Et là, elle ne pouvait plus grand-chose.

PRINCE DES FLAMMES, T'AS LA JAQUETTE QUI CRAME !:

VENGEANCE !:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Jeu 21 Nov 2013 - 20:16
Le membre 'Kaprice G. Teagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsnon1
Astragild Schmidt
La belle bleue
Astragild Schmidt
Messages : 560 Crédits : deadpool
Age du personnage : Vingt-six ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage, spécialisation en pédiatrie, à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Cygne. Elle n'a jamais réussi à produire un patronus corporel complet, mais ce serait bel et bien un cygne, pas encore au stade final de son évolution.
Epouvantard : Rogan Macnair. Malgré toutes les blagues et tous les commentaires à mi-voix que fait Astra, elle est en réalité terrifiée par le père de ses cousins.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Jeu 21 Nov 2013 - 21:58
C'est finalement Caïus qui l'aida à sortir – sa main lourde sur son épaule la fit sursauter de douleur et étouffer un gémissement. Une aide plus qu'appréciée, mais qui sembla arriver trop tard. Trop tard alors qu'au-dessus de leurs têtes, la structure s'effondrait. Un cri étranglé et ses yeux se fermèrent, tandis que tous les alentours vibraient au cri du Salamander, qui avait eu la présence d'esprit de lancer du sort du Bouclier. Sans ça, ils seraient morts, ou à tout le moins gravement blessés, écrasés sous les décombres. Astra reprit son souffle, assez pour pointer sa baguette sur sa clavicule probablement cassée et de laisser un « Vulnera Samento » soigner le tout. Des claquements d'os qui se replacent, un souffle de soulagement, et elle acquiesça vivement de la tête quand l'homme parla.
Tuer.
Elle voulait les tuer.
Le groupe partit donc bien vite à la recherche des Phénix – et ils ne mirent pas de temps à les trouver. Ce fut Cinnamon qui ouvrit les hostilités, suivie de Brooke. Ou presque. Presque, parce que le déchet Phénix devant eux dit quelque chose qui pénètra également son esprit.

« Recule salope ! Les innocents ont assez payés ! Recule ! Ou tu risques bien de finir comme ta pauvre cousine qui a trop longtemps fréquenté les mauvaises personnes, au point de se faire assassiner ! Recule ! »

La Macnair s'immobilisa. Sa cousine ? Elles avaient laissé Alexianne bien vivante à Pré-au-Lard. Il restait donc... Lisa ? Lisa, morte ? « Non. » Juste un mot. Ça ne se peut pas. Elles le sauraient. On leur aurait dit, non ? La nouvelle aurait été annoncée auprès des Mangemorts, non ? Le Phénix profita de ce moment de flottement pour lancer un sortilège les empêchant de voir leurs ennemis, mais cela ne fit que renforcer sa colère. Le cri de Brooke fit naître des larmes dans ses yeux. Elle avait compris la même chose qu'elle... cela devait donc être vrai. Non ? Non ? Elle ne voulait pas. Il ne fallait pas. Pas Lisa. Elisabeth avait toujours été plus proche de Brooke, mais elle était sa cousine propre à elle et elle l'avait toujours vue comme une grande sœur... et elle serait morte ?
Un sort frôla sa joue – c'est ce qui la sortit de sa torpeur et la fit réagir avec vigueur. Sans savoir si elle allait toucher quelqu'un ou quelque chose, Astra lança son sort, ses yeux sombres jetant des éclairs derrière son masque autant que sa baguette.

***

Macnairs united a écrit:
OUI OUI : Blixten bien gratiné dans la gueule de Lukas.
OUI NON : Blixten dans la gueule de Leo, mais tout de même moins puissant.
NON OUI : Blixten pas très puissant, à peine un frisson électrique, qui tombe devant les deux Teagan sans les toucher. Ça les surprendra.
NON NON : Le sort se perd et ne frappe rien.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Jeu 21 Nov 2013 - 21:58
Le membre 'Astragild Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsnon1
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Ven 22 Nov 2013 - 13:14



« Ah oui, vous avez parfaitement raison, oui.
C'est de ma faute, oui. J’suis pas assez réactif.
Ha c'est drôle, oui, collez-moi des gifles. Connard.
Et si t'allais plutôt te carrer des poignées de porte dans le cul pour voir ? »
- Fauve, Sainte-Anne




Ils s’étaient mis à courir le plus rapidement possible, histoire de mettre le plus de distance possible entre leurs ennemis et eux. Ce n’est qu’une fois arrivés à l’intérieur d’un bâtiment qui puait autant la mort que la friture, qu’ils purent souffler. Un peu de répit faisait du bien à sa jambe qui lui disait de toutes les façons possibles qu’elle en avait marre de se faire ainsi malmener. Mais ils n’avaient pas le choix. Kaprice allait s’en sortir, c’était le principal. Un bruit assourdissant raisonna lorsqu’ils sortirent du bâtiment, allant tout droit à la rencontre des Mangemort. Quelle merde. Le bâtiment ne s’était donc pas écroulé sur eux. Le combat reprenait avec son lot de boulettes et de merdes. Premier soucis : son envie de meurtre envers Teagan. Il ne s'agissait pas de Kaprice, non pas cette fois. Aoden. Aoden qui choisissait un PUTAIN de BON moment pour enrager encore PLUS leurs ennemis. Connard de merde mais la ferme ! « Enfoiré de merde, mais tu t’es cru où ?!! », lança t-il alors qu’Ao lançait son sort. La fumée les protégeait sans réellement les gêner. Les protégeait ouais parce que tout était relatif dans cette situation. Ne perdons pas de temps, mon cul. Aoden faisait bien de le dire tiens.

Il ne voulait pas mourir à cause de l’inconscience de quelqu’un d’autre que lui. C’était pas suffisamment clair ça nan ? Un bien fait pour ta gueule bien puéril menaça de sortir lorsque le Serdaigle se pris un sort en pleine tête. Du feu, du feu. Il fallait quelque chose pour l’éteindre mais quoi ? Cette odeur de brûlé lui donnait l’envie de vomir et Aoden n’était pas le seul atteint puisque le décor en avait pris, lui aussi, un sacré coup. Ils ne devaient pas rester ici : le feu allait se propager à grande vitesse. Si, un peu derrière, il y avait une bâche. Elle allait peut-être étouffer les flammes, peut-être, il n’était sûr de rien. L’attaque sur Aoden sembla réveiller Kaprice qui s’attaqua à son tour au groupe à travers le feu et la fumée. Leo ne voyait pas grand-chose, rien du tout, en fait et la fumée commençait à lui piquer les yeux. Splendide. Il n’eut pas le temps d’envoyer la bâche en direction des cousins qu’un sort le frappa. Teagan. Il allait vraiment kiffer le détester. Il s’en foutait bien du sort qu’il venait de recevoir. Tout ce qu’il savait c’est que ça faisait foutrement mal et qu’il n’avait jamais été un habitué de la douleur. Ca sentait la fumée, le cramé, sauf que, cette fois-ci, ça venait de lui. C’était comme si un éclair lui était tombé en pleine gueule sauf qu’il était vivant et qu’il avait aucune idée de ce que cela faisait de se recevoir un éclair en pleine tronche. C’était plutôt comme s’il se faisait électrocuter et que la décharge continuait inlassablement. « Wow. Wow.. » C’était tout ce qu’il était capable de dire entre deux gémissements de douleur. Il se voyait déjà en vrac, pire que d’habitude et ce fut trop. T’avais pas envie de vomir tout à l’heure ? Et bah voilà, c’est fait. Check !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Ven 22 Nov 2013 - 23:33
Devant le McDonald, 22h25
Ils allaient crever, ils allaient tous crever, comme les bouses de Veracrasses qu'ils étaient. Un leitmotiv qui tournait en boucle dans l'esprit de Caïus, une pensée unique guidée par la rage qui menaient ses pas, et qui guideraient bientôt sa baguette. Ils n'avaient pas mit longtemps à les retrouver. L'instinct de chasseur, même sans piste. Il n'y en avait pas besoin face à des proies aussi nauséabondes ! Un sortilège vers Lukas, aussitôt paré, mais qui lui donne satisfaction de voir ce bâtard reculer. Avant que la fumée ne s'élève autour d'eux, les plongeant dans une obscurité mal venue. « Bande de Scrouts à Pétard atrophiés, lâches ! Ce n'est pas un peu de fumée qui nous empêchera de vous écraser ! » Mais les mots doux volent de l'autre côté également. Et Caïus aurait bien envoyer péter la vieille Macnair prête à pleurer la mort d'une traîtresse si des cris de douleur n'avaient suivis, prouvant que cela ne les rendaient que plus efficace. Parfait. A part l'Ombre qui, à défaut d'être une p*te comme la majorité des siens, avaient tout de même fait preuve d'une inefficacité crasse, il pouvait faire quelque chose de ces filles.

Mais assez rêvassez. Il tenait sa vengeance. D'un geste de la baguette, Caïus envoie le gros de la fumée voir ailleurs s'il y est. La visibilité n'est pas optimum, mais bien assez pour ce qui suit. « Everte Statum. » Quelle jouissance de voir le corps de Lukas s'écraser au sol ! Un vrai bonheur ! Et le second Blixten qui s'écrase que l'amerloque en lui arrachant un cri de douleur compense largement celui qu'il vient de dévier. Il va l'écraser, le réduire à néant, le détruire, jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des miettes de son corps ! La plaie qui vient s'ouvrir sur le bras de Lukas, profonde, sanglante, arrache un nouveau cri au leader du petit groupe. Il n'en a pas fini avec lui, oh que non. Mais qu'elles les occupent, leur tour viendra bien assez tôt.

Lukas a tenté de résister, parer le plus de sortilèges possible. Mais la force brute des sortilèges qui le frappent ont raison de ses protections et il se retrouvent à terre sans arriver à rien pouvoir faire. Juste subir. Et les sorts pleuvent sur lui, lui laissant à peine le temps de respirer avant qu'un nouveau ne s'abatte sur lui. Et l'impression qu'à chaque fois il est plus proche de la mort. Et les bruits de la bataille semblent toujours plus lointains alors même qu'il sait qu'il n'a pas bouger. Jusqu'à ce que... « Ils sont là ! Vite ! » Une onde de choc qui lui indique qu'on vient de lancer sur lui un sort de protection, déviant ainsi l'attaque de Caïus. Et Lukas trouve il ne sait comment la force d'ouvrir les yeux pour voir accourir vers eux trois personnes qu'il met quelques secondes à reconnaître. Un médicomage et une de ses compatriotes dont le nom lui échappe. Des secours. De quoi respirer juste quelques secondes.

Le sort de soin lancé pendant que l'américaine prend part au combat, lui permettant de se redresser. Et il s'apprend à prendre le relais, fort de cette aide inattendue qui peut leur faire prendre l'avantage, peut être, sûrement. « Nooon ! Tu ne peux pas être là, ce n'est pas vrai, tu n'existes pas ! Je n'aurai jamais dû te rencontrer, jamais dû te revoir, tu m'as détruite ! » Le cri strident vient de percer les tympans de toute la petite assemblée, créant un léger blanc dans la tension attenante. Et ce n'est pas contre les Mangemorts qu'est tournée l'américaine - Prudence, son nom lui revient maintenant ! - mais bien vers les Phénix. Teagan, pour être plus précis. Et Lukas n'en croit juste pas ses yeux, là, en plein milieu d'un tel champs de bataille, qu'elle abandonne ainsi son objectif pour régler ces petits problèmes personnels ! Et même la rage de Caïus semble être mise en suspens alors qu'il se fend d'un magnifique « Mais qu'est-ce qu'elle veut, cette poufiasse ? »

Au-dessus du festival, 31 Octobre 2021, 22h27
« Putain ! Mais c’est un massacre ! Jones ! Préviens les autres ! Faut qu’ils interviennent ! » Jones transmit tout ce qu’il voyait du haut de l’hélicoptère. Des silhouettes courir en tous sens, des lumières étranges jaillir de tous côtés, des flammes lécher la moitié des installations. Un véritable carnage. « Ici Jones ! C’est l’apocalypse ! Les types sont nombreux et armés de trucs bizarres. Des corps partout et… Putain Grant qu’est-ce que tu fous ?! - C’pas moi ! C’est l’appareil ! Plus rien ne fonctionne ! On va… » Quelques secondes après, l’appareil s’écrasa au centre du festival. Premier boum. Puis le réservoir explosa. Second boum. Le souffle balaya les alentours.

Devant le McDonald, 22h28
Comme un rappel de la réalité. Brutal et sans sommation. L'objet non identifié semble se rapprocher à une vitesse bien trop grande, et soudain, c'est le crash. L'explosion ne les atteint pas à part la terre qui tremble un peu, mais le son est tel qu'ils perdent tous un instant la capacité d'ouïe. Qui les laisse un instant tous muets de stupéfaction alors que lentement dans le ciel s'étiole les filaments de Magie. Le dôme, jusqu'alors invisible, prend forme sous leurs yeux pour mieux disparaître. « La barrière... Ils ont fait sauter la barrière ! Il faut évacuer les Moldus ! » Lukas ne perd pas une seconde, prêt à donner les ordres. Ils doivent se débarrasser au plus vite des Mangemorts, les semer de nouveau si ce n'est les tuer pour enfin faire sortir ce petit groupe d'ici ! Mais c'est sans compter la témérité de ces dits Moldus. Et le fait qu'armés de divers objets, ils se lancent de nouveau à l'assaut des Mangemorts. Et ce n'est pas le moment, non, pas quand ils ont enfin la possibilité de tous les sauver !

Qui subit la première attaque Moldu ? Un joli coup de couteau de cuisine !:

Informations Rp

ϟ Et oui, en voilà un beau bordel ! Vous venez bien de voir des morceaux de.. vous ne savez pas quoi exactement, à vrai dire, s'écraser contre la barrière magique et la détruire.

ϟ Les Moldus, eux, n'ont pas vraiment conscience de ce qui vient de se passer. Ils sont sortis furtivement par la porte arrière du bâtiment, armés de ce qu'ils ont trouvé sur place, pour attaquer les Mangemorts. Mais, autant le dire carrément, c'est un peu la panique. Les Mangemorts, sauf celui désigné par les dés, vous devez lancer un double dé ou seul le double oui vous laissera sauf, pour gérer l'attaque des Moldus. Bien sûr, vous avez toujours votre attaque dans le tour. Les Phénix, vous devez lancer un double dé pour être sûr de ne pas toucher un Moldu lors de votre attaque. Seul un double oui vous fera toucher un Mangemort sans dommages collatéraux.

ϟ Mes chers petits sucres d’orge, vous voici en tête à tête avec la police anglaise. La patrouille de veille envoyée quelques instants plus tôt par la station de Barnet a vite rapporté des faits alarmants au commissaire qui s’est empressé de mettre en place un dispositif d’intervention spéciale. Le crash de l’hélicoptère a précipité la chute de la barrière, ce qui leur a permis de pénétrer sur les lieux. Cependant, ils sont encore loin et n'auront aucune incidence sur votre groupe pour le moment.

ϟ Kaprice, tu as été un petit peu remise sur pieds par le médicomage qui restera de toute façon en arrière. Tu es loin d'aller bien, mais tu reprend un peu de forces.

ϟ Brooke, nous t'offrons Prudence sur un plateau d'argent ! Cela ne sera pas comptabiliser comme une attaque donc... enjoy !

ϟ De nouveau, un tour de 72h. Vous avez jusqu'à lundi, 20h pour poster !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Ven 22 Nov 2013 - 23:44
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Dim 24 Nov 2013 - 8:10
J'ai profité de l'écran de fumée pour récupérer ma baguette. Je me sentais profondément honteuse et stupide et cette forte envie de pleurer ne me quittait pas. Je n'étais définitivement pas faite pour ces rencontres. J'avais été si stupide de croire qu'il suffisait de me pointer ici pour dire à mes parents "Regardez, je suis une grande fille !" Mais je n'étais pas du tout prête à vivre un tel chaos. Je me pensais également meilleure en sortilèges.

Pour tout vous dire, l'arbre généalogique des McNair, je ne le maîtrisais pas tant que ça. Un peu comme les Salamander, trop de branches et j'avais déjà à faire avec la mienne. Mais à la réaction des deux McNair, j'ai compris qu'il se passait quelque chose quand j'ai entendu la voix d'Aoden s'élever. Cet abruti avait-il autant de conflits avec nous ou faisait-il juste exprès lors de ses diverses infiltrations ? J'avais beau me sentir trahie - s'il était là, c'est que la faction qu'il représentait lui était tout acquise, on n'organise pas un tel massacre pour espionner l'ennemi - je n'arrivais pas à lui en vouloir, ou du moins, je n'arrivais pas à le détester. Pour cette raison que lorsque Brooke a commencé son incantation, je me suis écriée, désespérée.

– Arrête !

Il y avait sûrement une autre façon de faire que de nous entretuer. Le véritable ennemi se tenait entre nous, ce n'était pas nous ! Nous devions pouvoir trouver un terrain d'entente, non ? Mais le cri d'Aoden m'a congelée sur place. Il était touché mais à quel point ? J'aurais bien aimé avoir le temps de constater les dégâts moi-même mais voilà qu'une femme déboulait pour s'en prendre... à Aoden ! Il me faudrait sûrement un moment pour comprendre tout ce qui avait bien pu se passer. Je pensais avoir été la seule trahie ! Tout le monde avait tenté de me prévenir, Arutha compris mais je n'avais rien voulu savoir. J'avais tellement l'impression d'être spectatrice... La chute d'un objet volant nous ont pris par surprise. J'ai hurlé en portant mon bras devant mon visage en me penchant pour me protéger. Une explosion. Deux explosions. Le souffle m'a faite chavirer en arrière et en un instant, j'étais sourde avec un seul sifflement perçant dans l'oreille. Je me suis redressée lentement et j'ai cligné des yeux en regardant d'où venait l'explosion et puis j'ai entendu. C'était un peu comme une armée que j'entendais en sourdine et je les ai vus brandir des objets en se ruant vers nous.

J'ai reculé sur les fesses, m'égratignant les mains sur les gravats sans me soucier de mon bras blessé tant la peur montait en moi. A croire que je n'étais bonne qu'à crier, d'ailleurs car j'ai poussé un nouveau hurlement "Par Merlin !" lorsqu'un Moldu a embroché Brooke. Je me serais bien réjouie sur le moment mais j'étais bien trop surprise..

Attaquera, attaquera pas ?:


    SI OUI NON, NON OUI ou NON NON :
    Un Moldu a l'avantage d'être inventif:

    SI OUI OUI au premier dé ou NON OUI et NON NON au second :
    Pendant que Brooke se charge de Prudence, je ferme les yeux et respire profondément avant de me fendre d'un "Brak" . Si ces Moldus veulent en découdre... Ils vont en découdre ! Si je ne suis pas excellente en sortilège, celui-ci devrait me donner un avantage considérable le peu de temps qu'il dure !
    Les dés aiment avoir Thor:


Petit mais costaud on dit toujours ! J'élance mon bras dans un cri d'effort contre la tête d'un Moldu. C'était lui ou moi !

La colère est un leitmotiv:

– RECULEZ ! Reculez bande de dégénérés de la citrouille ou JE VOUS MASSACRE !

Ils ne sont pas censés s'avoir que je ne tiens la masse véritablement que d'une main. La douleur qui me court jusqu'à la nuque est une torture mais je dois tenir le coup. C'est ma seule motivation. Mais je sens bien que ma main ne me répond plus. Il n'est que décoration autour du manche de la masse qui ne durera plus que quelques secondes, le temps d'impressionner et de laisser aux autres le temps d'agir.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Dim 24 Nov 2013 - 8:10
Le membre 'Cinnamon Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#4 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Dim 24 Nov 2013 - 11:02


Acte 7

Ça sent le cramé !

La réponse est brutale, logique, méritée. Un premier impact étrangement silencieux, puis un second, et le troisième gâché par ma chute. Perte d’équilibre ou douleur insupportable, mes jambes cèdent alors qu’un mal brûlant et déchirant s’empare de mon buste. Rejoindre le sol est doux à côté de ce qui est en train de me dévorer ;

Je n’entends ni Cinnamon ni Kaprice, même plus Brooke, je n’entends plus rien. Mes yeux se crispent et mes mains cherchent bêtement à rejoindre mon torse pour retirer de là ces maux affligeants. Ça pique, ça se répand sous la peau, ça recouvre tout mon corps et me fait suffoquer avant que mes mains impuissantes comprennent qu’il n’y a rien à faire. Alors j’essaye de me redresser, de rouvrir les yeux pour écarter la veste, dégager ce qu’il reste de ma chemise et observer la douleur.
Cuit. Je suis cuit et débraillé. J’ai froid.
En me percutant, le sort de la Macnair a déchiré ma chair d’où s’écoule un filet de sang réchauffé par les flammes qui ont failli cramer le tout. C’est moche, je grimace et tente de saisir ma baguette tout en me relevant, autant dire que j’ai l’air con. Je dois faire pitié, ma maigre consolation reste les cris échangés et les sorts envoyés : au moins on ne s’occupe pas de moi.

Mais Kaprice est là, si faible elle aussi. Je crois reconnaitre Leo s’écrouler à son tour et je déglutis toute mon impuissance. Ça ne vient pas de la blessure, car même en pleine forme, je n’ai su être efficace. Mes oreilles bourdonnent et mes yeux insistent pour se refermer. Les gens tanguent autour de moi et je ne reconnais bientôt plus aucune voix ;

Puis c’est l’explosion. Une, deux, je ne sais plus. Je m’attends à une troisième comme traumatisé après les assauts de Brooke.
C’est de plus en plus sombre, je suis désormais gelé et parfaitement étendu sur le sol. Mes muscles ne font même plus semblant de lutter, ils sont épuisés, je suis lessivé. Chaque respiration qui oblige mon torse à se mouvoir est une torture et je retiens quasiment mon souffle afin de réduire un peu ma peine.

Si c’est ainsi que je meurs, c’est encore plus lâche et idiot que tout ce que j’ai pu faire auparavant.


…Prudence ? J’ouvre un œil, puis deux, je détourne le regard et cherche Kaprice. De nouveaux cris, d’autres voix, davantage de combats. On a été rejoint. Par qui, pour quoi, je n’en ai pas grand-chose à foutre. Je fixe l’américaine en me souvenant de ces baisers échangés. Ces fuites lâches et insensées dans ses bras. Ces caresses hypocrites, juste pour compenser. Ces relations que l’on peut avoir, simplement pour oublier, pour se rassurer et chercher à remplacer ;
Se servir de quelqu’un pour ne pas pleurer l’absence d’une autre. Ne recevoir en châtiment, que l’indifférence de celle qu’on aime.

Dans un gémissement dissimulé sous les crépitements alentours, je parviens à me rassoir, me trainer jusqu’au mur le plus proche, qu’importe les arbres en feu, et je rouvre les yeux. Enfin. Malgré le corps K.O j’ai encore la prétention de penser que je peux faire feu. Il n’y a pas de raison, merde. Ils sont là à mes côtés, Phénix et alliés, elles sont quelque part ici, Loïs et Lena !
Si je dois rendre mon dernier souffle, alors qu’ils viennent me l’arracher, je ne crèverai pas de fatigue. Ce presque courage me fait amèrement sourire et je pointe mon arme sur les adversaires ;

« Everte statum ! »

Un peu de chance ?:


❝ Pour l'Ordre. ❞
made by MISS AMAZING.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Dim 24 Nov 2013 - 11:02
Le membre 'Aoden P.Teagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsoui1
Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Dim 24 Nov 2013 - 15:57
Elle perçut la voix de l’Ombre - Cinnamon, c’est ça ? Qui avait eu l’idée d’un nom aussi ridicule ? - mais est-ce que la rouquine s’adressait à elle ? Quelle importance ? Si c’était bien le cas, Caïus se chargerait de son fessier de traitresse en bonne et due forme… Elle n’était même pas sure d’avoir touché quelqu’un jusqu’à ce que Caïus dissipe le nuage noir qui les entourait et qu’elle ne voit Aoden étalé au sol portant des traces visibles de brulure. Il devait souffrir le martyr. Pourtant, cette constatation ne lui tirait aucune satisfaction, tant sa douleur la consumait. Pour l’instant, elle se concentrait pour entretenir la rage que la nouvelle avait déclenchée en elle. Elle sentait que si la rage la quittait, ce serait la douleur de la tristesse qui prendrait le dessus. Et là, elle ne serait plus bonne à rien. Or il y avait encore des Phénix et des Moldus à éventrer… Elle avait donc besoin de la rage… Voir Lukas morfler y contribua grandement. Voir Astra encaisser un premier sortilège aussi.

L’arrivée de renforts la contraria, et puis elle nota qu’une voix et un visage lui étaient familier. Il s’agissait de l’emmerdeuse qui l’avait empêchée de tuer l’autre trainée d’actrice ! Et qui s’en prenait à Aoden en plus ? Voir les Phénix incapables de s’aimer les uns les autres malgré leurs grands principes lui tira un sourire mauvais. Elle leva sa baguette quand elle entendit les deux déflagrations. Elle se recroquevilla, les mains inutiles sur ses oreilles qui sifflaient comme des bouilloires. Une grimace de douleur sur le visage, elle leva le nez pour voir le dome disparaitre. Bouse…

Mais une chose après l’autre. D’abord, détruire les Phénix, puis les Moldus. Brooke se redressa en levant sa baguette, mais un Moldu qu’elle n’avait évidemment pas entendu arriver se précipita sur elle. Elle le vit au dernier moment, ne réussit à se décaler que de peu, mais c’est ce qui la sauva : plutôt que de toucher le coeur qu’il visait, le Moldu toucha son epaule gauche. Le couteau ripa sur l’os, déclenchant une douleur furieuse et lui arracha un cri de douleur rauque. La blessure n’était pas grave, mais saignait tout de même. Et elle faisait mal.
Brooke porta la main à sa blessure et s’apprêta à répliquer quand elle vit le Moldu disparaitre de sa vue. Il lui fallu un temps pour analyser la situation. C’était l’Ombrette qui l’avait tirée de ce mauvais pas ? Bon peut être qu’on n’en ferait pas de la charpie tout de suite…

En attendant…

Brooke releva les yeux vers leurs adversaires et repéra rapidement une tignasse rousse qui s’éloignait en courant des Phénix. Celle là même qui avait déjà echappé à ses attaques. Visiblement, certains Phénix n’avaient pas l’héroïsme chevillé au corps… Ou alors elle était bouleversée… Parce que dans sa précipitation, et grâce à la fumée ambiante, Prudence s’était dirigée vers eux… En fait, elle était vraiment très proche…

« Distrahet ! » Les deux bras de Prudence se soulevèrent soudain et écartelèrent la jeune femme, stoppant vivement sa course dans un cri de douleur. Lorsque le sortilège se stoppa, la Phénix se recroquevilla en se tenant les bras, visiblement en proie à une forte douleur dans ses membres.
« Incarcerem ! » Et la Phénix tomba, étroitement ligotée. Brooke n’avait pas oublié qu’elle était dangereuse. D’un pas vif, en grimaçant de douleur, elle franchit les quelques pas qui la séparait de la rousse. Elle ne se rendait pas vraiment compte qu’elle s’isolait de la sorte, mais elle se concentrait trop sur l’ennemie pour réfléchir à ce genre de choses.
« Endoloris ! » Lanca-t-elle en se rapprochant. Le hurlement de douleur de la jeune femme flatta sa furie de la meilleure des facons, le temps de se porter à la hauteur de sa victime. Changeant sa baguette de main, elle redressa Prudence sans ménagement, puis se saisit de sa gorge. Aussitôt, le regard de Prudence se chargea de peur à mesure que l’air lui manquait. Un spectacle ravissant pour Brooke.
« Endoloris ! » Elle n’avait pas oublié la leçon dispensée par Isaac, et sans arriver à son excellence, elle réussit néanmoins à tel point qu’elle vit couler les larmes sur les joues de Prudence et que son hurlement devint presque insupportable. Et pour cause Brooke voulait que la Phénix ressente la même douleur qu’elle éprouvait elle-même à l’idée que sa soeur de coeur fut morte. Elle avait même relaché son étreinte pour lui laisser reprendre un peu de souffle, pour le plaisir pervers de l'entendre.
Ce fut l’Everte Statum lancé à son autre cousine qui la fit stopper la séance de torture.
« ASTRA ! NON ! »  Elle fit un mouvement pour se porter à la hauteur de la jeune femme, mais le poids dans sa main lui rappela qu’elle avait un autre projet en cours. Le visage déformé par la haine, elle se tourna vers la source du sortilège. Et vit Aoden. Une nouvelle vague rageuse s’empara de Brooke comme d’une lame de fond.
« TU ME LE PAIERAS ! JE TE FERAI REGRETTER CE… TOUT CA ! REGARDE BIEN ! » Elle plongea son regard dans celui de Prudence, y vit la douleur et la peur panique de ce qui allait arriver, n’hésita qu’une fraction de seconde. Mais Lisa était morte, non ? Elle pointa sa baguette et se recula d’un pas. « AVADA KEDAVRA ! » hurla-t-elle, comme pour se convaincre elle-même, le visage déformé par sa propre douleur. L’éclat vert jaillit de sa baguette et frappa Prudence de plein fouet. Brooke vit la vie déserter le regard de la jeune femme, qui devint inerte. La Macnair relâcha la gorge de sa victime et la regarda s’effondrer au sol, avant de relever la tête dans la direction des Phénix.

Ses cheveux avaient perdu leur brushing, elle avait donc des mèches folles en travers de son visage qui portait encore des traces de sang de sa blessure à l’arcade et une expression de folle furieuse. Son épaule saignait doucement, et la douleur la faisait se tordre légèrement sur la gauche. Elle avait tout de la sorcière machiavélique des contes de fées Moldus. Et ce n’était pas fini.
Elle leva sa baguette en direction d’Aoden. Enfin du groupe de Phénix quoi…

« AVIS FULGURATOR ! »

C’est partie pour la danse électrique des petits zozios:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Dim 24 Nov 2013 - 15:57
Le membre 'Brooke Macnair-Schmidt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsoui1
Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Dim 24 Nov 2013 - 18:00
Des renforts … Kaprice en aurait pleuré. Elle sentit des mains sur elle, rassurantes, et se laissa faire totalement alors qu’on prenait soin d’elle. Ce n’était pas la panacée, mais c’était déjà ça. Elle murmura un remerciement, gravant le visage du Médicomage dans sa mémoire pour aller le trouver, plus tard, et lui exprimer toute sa gratitude. Mais ce n’était pas le moment et pour l’instant, ils avaient des Mangemorts à fouetter. Kaprice aurait préféré s’enfuir en courant, se terrer dans une chambre de Sainte-Mangouste, en emmenant Aoden et Leo avec elle. Les sorts ne cessaient de pleuvoir sur eux et, alors qu’ils auraient pu en rester là, le journaliste en avait remis une couche, rendant folle de rage un de leurs opposants. Ils n’avaient pas besoin de ça, vraiment, vraiment pas besoin. Si sa première pensée avait été pour le sauver, les autres, maintenant, ne pouvaient s’empêcher de le maudire, sachant tout ce qu’ils avaient déjà enduré. Et … Nooon ! Tu ne peux pas être là, ce n'est pas vrai, tu n'existes pas ! Je n'aurai jamais dû te rencontrer, jamais dû te revoir, tu m'as détruite ! Pardon ? Kaprice se tourna vers l’origine du cri, qui venait d’une des sorciers envoyés en renfort. Ah. Oui. Elle. Mais elle pensait que c’était vraiment le moment ? Elle n’avait pas tout suivi, mais suffisamment pour ouvrir sa bouche et dire … Putain, mais ce n’est vraiment pas le mom… Elle ne finit par sa phrase. Une explosion retentit, puis une seconde. Assourdissante. Les lèvres de la jeune file s’entrouvrirent pour hurler, mais aucun son n’en sortit. Ou si ? En tous cas, personne ne l’entendit, même pas elle-même. Ses fesses rencontrèrent le sol mais elle se releva, rapidement. Ses membres tremblaient. Elle était physiquement un peu mieux mais ne tiendrait pas très longtemps. Il fallait agir vite. Au cri de leur leader, elle se tourna vers les moldus, qui étaient … un peu partout. Et lança, au désespoir : Mais courez ! Partez, rentrez chez vous ! MAINTENANT !

Certains l’écoutèrent, d’autres pas, et bientôt, ce fut de nouveau ‘anarchie. Des moldus se jetèrent sur les Mangemorts, sous ses yeux ébahis. Fallait-il être cons ! N’avaient-ils pas compris qu’ils n’y pouvaient rien et qu’il valait mieux qu’ils prennent leurs jambes à leur cou ? PAR LA BARBE DE MERLIN ! FUYEZ ! Tout cela allait déraper. Et d’ailleurs … L’Américaine s’éleva dans les airs, coupant l’ex-Gryffondor dans son élan. Impuissante et complètement figée d’horreur, elle assista à son exécution. Ce qui la fit bouger à nouveau ? La menace, adressée à son cousin : NE LE TOUCHE PAS ESPÈCE DE MALADE ! Les oiseaux la manquèrent, fusant vers Leo. Putain, pour une fois, il n’avait rien demandé. Ecarte-toi de là, Kaprice ! S’écarter ? Mais … ok. Ok. Elle était presque aussi pâle que le cadavre et surtout, Elensar avait besoin d’aide. Se détournant, elle s’élança vers lui, baguette au poing : EXPULSO ! Un des oiseaux se trouva dévié, et alla frapper un moldu en pleine figure. Sursautant, elle manqua d'en lâcher sa baguette mais revint sur le problème principal : aider Leo : Putain, j'suis désolée, j'vais en faire du poulet rôti ! Si seulement elle arrivait à choper ce piaf de malheur !

EST-CE QUE LES OISEAUX, CA VOLE BIEN ?:


ROUCOUPS, ATTAQUE ÉCLAIR !:

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Dim 24 Nov 2013 - 18:00
Le membre 'Kaprice G. Teagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsoui1
Astragild Schmidt
La belle bleue
Astragild Schmidt
Messages : 560 Crédits : deadpool
Age du personnage : Vingt-six ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage, spécialisation en pédiatrie, à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Cygne. Elle n'a jamais réussi à produire un patronus corporel complet, mais ce serait bel et bien un cygne, pas encore au stade final de son évolution.
Epouvantard : Rogan Macnair. Malgré toutes les blagues et tous les commentaires à mi-voix que fait Astra, elle est en réalité terrifiée par le père de ses cousins.
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Lun 25 Nov 2013 - 7:07
Ils allaient gagner. C'est ce qui tournait en boucle dans l'esprit de la Médicomage, alors que les sorts s'enchaînaient – parfois parés, souvent perdus, mais toujours furieux. Ces Phénix, qui avaient volé leur vie, et qui avaient désormais volé la vie de sa cousine, allaient payer. Voir qui étaient les meilleurs. Les rugissements de Caïus étaient une motivation à eux seuls – c'est bien parce qu'elle était dans le feu de l'action que la jeune femme fut aussi surprise que les autres quand une barrière de protection s'éleva. Des renforts. Un grincement de dents, qui se changea en moue surprise. La réplique du Salamander était tout à propos. C'était une seconde où tout le monde s'était figé – immobile devant l'Américaine qui venait de s'adresser au Phénix, immobile devant cette zone de protection où la discorde s'était subitement installée. Une seconde suffisamment longue pour que... quelque chose arrive. Quelque chose qui venait de s'écraser sur une paroi invisible au-dessus d'eux, semant des débris de nature inconnue un peu partout. Le bruit fut si assourdissant que pendant quelques secondes, Astra n'entendit plus rien du tout. Les lèvres des Phénix se mouvaient sans qu'aucun son en sorte. De la surprise, de l'incompréhension – et un trop brusque retour au réel.

La jeune femme se prit un sort de plein fouet – un Everte Statum qui l'envoya voler vers l'arrière avec une force non négligeable, et s'échouer sur deux Moldus sortis d'elle ne savait où. Elle se relevait aussi rapidement que possible – autant que faire se peut quand on est sonnée et empêtrée dans deux personnes déguisées en momies – quand elle sentit une lame s'enfoncer à travers ses vêtements, puis à travers sa peau. « Bien fait pour ta sale gueule, garce ! » Des paroles qui sifflèrent à ses oreilles sans qu'elle les entende réellement. Parce qu'il y avait la lame dans ses côtes, qui tranchait, tournait, puis se retirait enfin. Elle resta là, immobile, les mains sur sa blessure, qui commençait déjà à saigner. Trop. Le sang tachait ses mains et la douleur, incisive, brûlante, l'envahissait. Une vague. Un souffle. Respirer lui fit mal – la fit tomber à genoux, crispée sur le côté de son corps. Impossible de retenir ses larmes, cette fois. Elle ne voulait pas mourir. Elle ne voulait pas que Brooke la voit mourir, alors qu'elle venait d'apprendre que Lisa était morte. La Médicomage tenta de faire le vide dans son esprit, de ne pas porter attention aux rugissements de sa cousine, et pointa sa baguette sur sa blessure. « Vulner-ra. Sam-mento. » Le sort avait franchi ses lèvres avec douleur – pas assez fort. Pas assez bien. Elle sentit le sort œuvrer, mais pas assez. Elle avait mal. Elle ne pouvait pas se concentrer. Les sanglots se firent plus forts, pendant quelques secondes, avant qu'elle reprenne son souffle en grimaçant. « Vulnera Samento. » Elle devait se relever, se battre, gagner, partir. Le sang coulait moins, ou plus du tout, et la Serdaigle put enfin relever la tête, les larmes sous son masque la trempant jusqu'au cou. Puis, se lever elle-même. La plaie n'était pas entièrement refermée, elle la sentait bailler sous ses vêtements déchirés et brûlés, mais elle était moindre.

L'envie de retirer son masque se fit sentir – pour que celle-ci soit déniée. Non. Elle était une Mangemorte. C'était ça qui la rendait forte, ce soir. Elle se battait pour l'héritage du Lord. Astra leva sa baguette et la pointa vers les Phénix, tentant de viser l'homme que sa cousine visait déjà : « Endoloris ! » Le sort partit bel et bien et toucha l'homme brun, mais elle ne put tenir longtemps. Astra n'avait pas l'habitude des Impardonnables et même sa colère envers cet inconnu n'était pas assez forte. Quant à la douleur, qui aurait pu nourrir sa haine, qui aurait pu la soulever encore plus, celle-ci ne faisait que l'affaiblir. Une lame de frustration, puis de douleur, la prit au centre du corps. Elle le voulait mort – pour ensuite partir d'ici. Retrouver Erwin. Son père. Son frère. Brooke. La tranquillité. Il y avait déjà le sang sur ses mains, sur son corps, sur ses vêtements, cette nuit qui goûtait le sang dans sa bouche. Un nouvel élancement à son flanc, alors qu'elle s'approchait de Brooke pour la ramener. « Brooke, recule. » Sa voix ne lui ressemblait même pas, déformée par le masque et rauque de larmes. Recule. Ne meurs pas. S'il te plaît.

***

S'en sort-elle indemne ? a écrit:
OUI OUI : C'est GG, les moldus ont pas le temps de réagir que Gazelle Macnair s'échappe de leurs griffes. Safe and sound.
OUI NON : Un bon coup de pied dans les côtes ne lui est pas évité, mais c'est tout.
NON OUI : Le couteau frôle son bras, entaille sa main, tandis qu'un poing vient cueillir son visage. Aouch.

NON NON : Un gentil couteau s'enfonce dans ses côtes. Ha bah merci, hein.
LET'S GET DANGEROUS a écrit:
Qui le sort frappe-t-il ?
OUI OUI : Lukas bitch.
OUI NON : Aoden bitch.
NON OUI : Kaprice bitch.
NON NON : Leo bitch.


Et cet Endoloris, il est efficace, oui ou merde ?
OUI OUI : Tu parles, mon chou. Astra n'est pas une experte, mais douleur + colère = douleur bien forte. Quelques secondes de douleur blanche.
OUI NON : Ça va. C'est pas un maximum, surtout qu'elle n'est pas très douée, mais ça fait quand même bien douiller.

NON OUI : On fait avec ce qu'on a. Ça fait mal, mais c'est clairement pas si pire que ça, presque supportable. Presque.
NON NON : Douleur + bobo + inexpérimentée + nervosité = non, hein. L'Endoloris chatouille à peine.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Lun 25 Nov 2013 - 7:07
Le membre 'Astragild Macnair' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsoui1
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Lun 25 Nov 2013 - 13:07


Leo se remettait de son Bixten. Vomir comme ça en plein combat n’était pas glorieux. Du tout. Mais il se fichait bien de savoir que d’autres sachent qu’il n’était pas taillé pour tout ça. Il allait s’en remettre et continuer. C’pas comme s’il se fichait de l’avis des gens sur lui en général alors pourquoi cela allait-il changer aujourd’hui ? S’il haïssait les Mangemorts, là tout de suite, il ce n’était pas contre eux qu’était dirigé son passable énervement. Connard d’Aoden. Putain ! C’qu’il allait lui en foutre un Bixten dans la gueule. Merde. Aie. Dernier soubresaut avant que l’éclair vengeur ne décide que sa peine avait été suffisamment grande. Il se relève juste au moment où Lukas reçoit le même sort en beaucoup plus puissant et une grimace traverse son visage. Il ne peut rien faire. Mais le Medicomage qui a soigné Kaprice, si. Pourquoi que Kap, d’ailleurs ? Les femmes d’abord, quelle merde. Les renforts arrivent. Ouais, pas trop tôt. Sauf que. Nan mais, il rêve là nan ? Sérieux, vont-ils se taper toutes les conquêtes de Teagan ? « Teagan tu crains. Y’en a d’autres là ? Histoire de savoir hein. Y’en a combien que t’as fait chier en dehors de ces trois-là ?! » L’américaine l’agaçait déjà depuis son manège avec Gaël mais là, c’était le pompon. Comme l’annonce de la mort de cette machin, c’était pas le moment pour régler les histoires de … cœur ? Cul ? Il ne savait pas trop hein, à voir la réaction des deux filles envers Aoden, il devait bien y avoir quelque chose de pas très net.

L’écrasement du truc moldu au-dessus de leurs têtes le projette en arrière quelques mètres plus loin, le coupant dans sa réflexion. Le sifflement incessant dans ses oreilles l’empêche de penser à l’autre gourde, à aux résidus électriques qui trainaille dans son corps. Ca siffle, c’est aigu. C’est douloureux et l’irlandais ferait n’importe quoi pour que cela cesse. Et c’est la voix du leader de leur petit groupe qui le ramène à la raison. Il faut qu’ils se barrent eux et les moldus. Mais ces derniers ne semblent pas l’entendre ainsi. Mais c’est quoi leur problème à eux. N’entendent-ils donc rien de ce qu’ils leur disent depuis le début ? Il regarde ave impuissance un moldu se prendre le sort de Cinnamon. Même blessée l’autre garce (Brookie d’amour), s’acharne sur Prudence qui, aussi agaçante et stupide était-elle d’agir ainsi en plein combat, n’avait pas mérité ça. C’est quoi ce mauvais jeu du sort ? Tout semble se retourner contre eux même les oiseaux électriques qui lui tombent dessus. Kaprice vient l’aider mais cela n’empêche pas le second oiseau d’être toujours là et de lui donner des décharges à n’en plus pouvoir. Ce piaff-là l’emmerde bien plus qu’Aoden qui se reçoit un Doloris qui le fait réagir. Mangemorts de merde !

L'oiseau avait volé pas trop loin de celui qui n'arrêtait pas de jurer. C'est con, un peu de silence ne leur aurait pas fait trop de mal. Reste qu'il semblait être le chef des Mangemorts qui leur faisaient face. Il vaudrait mieux pour lui qu'il ne remarque même pas le volatile le frôler. Ouais, il allait faire ça. Leo n'était qu'un gamin, pas quelqu'un d'intéressant à se mettre sous la dent. Puis, surtout, il voulait rester vivant. Plus que tout.Si bien qu'il lança à Kap. « C'est que tu me donnes faim avec tes allusions. T'sais quoi si on s'en sort, je t'invite. »


le roi des dés:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Lun 25 Nov 2013 - 13:07
Le membre 'Leo Elensar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#4 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#5 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsnon1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Lun 25 Nov 2013 - 22:24
Il ne peut s’empêcher de s’angoisser, d’avoir peur pour eux . Plus encore que pour les Phénix qui l’accompagnaient, qui eux comprenaient parfaitement ce contre quoi il se battait, même si la démonstration de violence dont faisait preuve les Mangemorts cette nuit dépassait ce que la plupart d’entre eux pouvaient imaginer. De la cruauté gratuite ! Sur les Moldus, sur ses alliés Phénix. « Prudence, non ! Restez-ici ! » Mais c’est peine perdue et l’Auror tourne déjà les talons, tout droit dans les bras des Mangemort. De celle qui a hurlé sa douleur et qui compte bien le faire payer à sa compatriote. Mais il n’a pas le temps de la voir se sortir de cette étreinte mortelle que déjà, il doit se retourner, protéger les Moldus que Caïus s’apprêtait à détruire d’un coup de baguette. Et jusqu’au bout, il croit qu’elle va se défendre, jusqu’au bout… Jusqu’à ce qu’après les hurlements de douleurs il ne puisse se tourner de nouveau vers elle. Pour voir son corps s’effondrer, sans vie. « Non ! »

En fait, Caïus aurait sans doute dû viser le médicomage avant qu’il ne remette Lukas sur pieds. Certes, ça avait quelque chose de plaisant d’avoir un peu de répondant en face, mais avec le retour des Moldus, voilà qu’il redevenait une épine dans son pieds. Le genre qui allait s’infecter s’il n’y mettait pas un terme très rapidement. « Et bien, Lukrasse, on va pleurer pour un petit mort de plus ? » La provocation qui revient maintenant que ses nerfs se sont en partie calmés – en partie seulement, faut pas voir à exagérer non plus – et il compte bien le pousser à bout, de nouveau. Pour mieux l’écraser ensuite, parce qu’il sait qu’il a le pouvoir de le faire. Et que ça ne saurait tarder. Nouveau sortilège et malgré le sort de protection de Lukas, un nouveau moldu s’effondre. L’entendre leur hurler de retourner se planquer ramène un sourire tordus sur les lèvres du Salamander. Il allait détruire ces petits protégés puis il s’occuperait de nouveau de son cousin. Sans lui laisser, cette fois, la moindre chance de survie. « Mains en l’air ! Plus personnes ne bouge, le festival est cerné ! » « Mais par les burnes d’un Magyar à Pointe, c’est qui encore ceux-là ?! »

Lukas n’avaient vu les agents arriver qu’une fois qu’il était trop tard pour les arrêter. L’injonction lancée grâce à un de leurs appareils Moldu permettant d’amplifier le son de leur voix avec force grésillements avait stoppés un instant les combats. Lukas avait vu sa tension augmentaient encore quand Caïus s’était retourné vers les agents en uniforme qui tenaient leurs armes Moldues à bout de bras, prêts visiblement à s’en servir à la première occasion. Qu’ils ne doivent surtout pas leur donner. Sauf que le premier à bouger n’est pas un Mangemort, ni même un Phénix. Non, c’est un des Moldus armé d’un grand couteau, qui d’un mouvement brusque tente visiblement de désigner ceux d’entre qui sont à l’origine de leur cauchemar « C’est eux qui… »

Mais la suite de sa phrase se perd dans une détonation. Jeune recrue effrayé par les mouvements brusques et le ton agressif. Et le corps du Moldu qui s’effondre dans son propre sang. Et qui crée un véritable vent de panique dans le groupe de Moldu les ayant rejoint pour tenter de se défendre. « Fuyez ! Vite !! » Aux Moldus, à ses hommes, vite ! Car déjà Caïus vient de foudroyer un des agents. Et il n’y a plus de répit, pour aucun d’entre eux. Alors que ce qui semblait être l’espoir de faire sortir les Moldus sains et saufs vient de s’évanouir en fumée.

Informations Rp

ϟ Et voilà, les flics arrivent sur vous ! Un geste malheureux d’un Moldus, un peu de poudre rajoutée sur le feu par Caïus, et boum ! Vous vous retrouvez prit sous le feu d’armes que vous ne connaissez pas. Il vous fait un dé positif pour ne pas être touché par un coup de feu qui vous permettra d’avoir prit assez de distance et de vous planquer.

ϟ Lukas a lancé un mouvement général de repli vers l’intérieur du festival, vers la scène principale. Les Moldus et les Phénix ont suivis. Et Caïus commence lui-même à se reculer même s’il a déjà éliminer deux agents. Cependant, ils avancent vers vous, donc même pour les Mangemorts, il vaut mieux fuir.

ϟ Vous pouvez éliminer un agent de police sur un dé positif.

ϟ Vous pouvez également continuer à vous canarder entre vous, bien sûr, mais vous n’avez toujours droit qu’à une attaque !

ϟ Attention au réalisme de certains sorts. Les oiseaux électrifié ne sont pas de vrais oiseaux et ne peuvent être renvoyer sur quelqu’un, par exemple. Un peu de réalisme !

ϟ Vous avez jusqu’à mercredi, 20h pour poster.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Mar 26 Nov 2013 - 7:07
Je n'avais pu que regarder, impuissante, les sorts pleuvoir sur Aoden. J'aurais tant voulu faire cesser ce carnage, quelque chose me disait qu'il ne se relèverait pas, mais je ne pouvais rien faire. C'était bien trop dangereux. Mais plus qu'impuissante face à Aoden, j'avais été spectatrice impuissante du sort de cette sorcière que je ne connaissais pas. Décidément, tout le monde en voulait à Aoden ! La violence que Brooke a déchaîné sur elle m'a laissée interdite pendant un moment. Je ne comprenais pas cette haine qui se déversait sur les nôtres. Je veux dire... Entre sorciers, nous restons sorciers, non ? La question du sang se pose-t-elle réellement dans une situation pareille ? Pour les héritages, la descendance, la bienséance... Mais la survie ? Nous sommes tous des sorciers de Merlin, non ?

La chaleur qui remontait dans mon bras depuis mon poignet était de plus en plus brûlante mais je ne me décidais pas à lâcher mon arme, suffisamment dissuasive pour me garder en vie. Alors quand les Moldus en uniforme sont intervenus, j'ai tourné la tête en me demandant la même chose que Caïus. J'ai froncé les sourcils. Lever les mains ? Mais pourquoi faire ? C'étaient quoi le truc qu'ils tenaient ? J'ai eu ma réponse avant même de finir de me la poser. Ce que j'ai pris pour un pétard explosif m'a faite sursauter, ma baguette retombant au sol en retrouvant son aspect d'origine, et mon hurlement qui s'est échappé de ma bouche en un cri strident. J'ai plaqué mes mains sur ma bouche en voyant tomber le Moldu. Quelle était cette arme qui tuait plus vite qu'un Avada Kedavra ?! Les yeux ronds, je n'arrivais plus à détacher mon regard du Moldu dont le sang visqueux s'échappait de sa poitrine.

Alors quand Lukas a annoncé un repli, que nous soyons du même côté ou non.. J'ai suivi sans réfléchir. J'ai commencé à reculer en suivant les Phénix, me rapprochant d'eux par la même occasion. Je n'avais pas oublié de récupérer ma baguette que je dirigeais vers les "agents". On disait de nos accoutrements... Aviez-vous vu les leur ?! En passant près d'Aoden, je me suis arrêtée, hésitante pour le regarder. Ils étaient tous dans un sale état. Astra et Brooke n'en menaient pas large non plus mais finalement, de nous tous, sorciers, j'étais la mieux lotie. Alors j'ai fait demi tour pour revenir vers Aoden.

She shot me, she shot me, she shot me, BANG BANG !:

Si NON :
BANG BANG !:

Si OUI au premier dé et si NON OUI ou NON NON au second dé :

– Aegio !

De bonne guerre:

Cette fois, je n'ai pas gâché ma chance et j'ai reculé, ma main ferme tenant toujours ma baguette, l'autre repliée contre ma poitrine. Et si j'ai regardé Aoden ou n'importe quel autre sorcier, c'était pour qu'il profite de ma chance aussi. Mais ça ne durera pas bien longtemps. Je suis fatiguée et la douleur dans mon bras éprouve ma concentration. Mais l'avantage était que je pourrais facilement prétendre que les Phénix ont profité de mon demi dôme de protection.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Mar 26 Nov 2013 - 7:07
Le membre 'Cinnamon Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsnon1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsoui1 ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté Mar 26 Nov 2013 - 9:13


Acte 8

Sauve qui peut !

Alors que chacun semble avoir un rôle à jouer, un poste à tenir, je reste bêtement figé. Allongé sur le sol et poisseux de sang, je fixe le corps inerte et sans vie de cette fille. Cette femme que j’ai fréquentée, de près ou de loin, je ne saurai dire. Cette américaine qui m’a tant fait culpabiliser pour finalement m’inviter. Une étrangère mystérieuse – pour ne pas dire incompréhensible – pleine de paradoxes et de contradictions.
Prudence était cette camarade bizarre et rassurante, qui me laissait penser que je n’étais en fin de compte pas si anormal que ça. Que ma maladresse ou encore mes stupides réflexes ne sont pas toujours punissables mais peuvent s’avérer touchants.

Je fixe le corps inerte et sans vie de cette fille,
Qui sans jamais devenir indispensable,
Est venue secouer tous mes ressentis,
Pour me faire croire que je n’étais pas si minable.

« Pru… »

Je ne parviens plus à identifier le liquide qui coule sur mon visage. Du sang ou des larmes, qu’est ce que ça change ? Je souffre, partout et nulle part, j’ai mal et je déglutis l’horreur de ce spectacle alors que les sortilèges interdits me conduisent à Brooke ;
Encore Brooke. Cette fille n’est qu’un monstre ! Comment ai-je pu éprouver la moindre sympathie à son égard, ce léger amusement alors que je feignais la complicité ? Prudence avait sans doute tort sur toute la ligne me concernant, mais je ne baisserai pas les bras sans avoir essayé.
Sans avoir tenté une fois, d’être un peu mieux qu’eux.

Une main plaquée sur le sol, le bras qui tremble et les jambes qui hésitent à se tendre, je finis par me relever. La douleur sur mon torse comme une tâche qui s’étire sur du papier bien trop buvard me fait tourner les yeux et serrer la mâchoire : mais ça ira. On n’a pas le choix. Je ne me suis pas porté volontaire pour être le boulet de ce groupe ! Je dois veiller sur Kaprice, ralentir les mangemorts et sauver les moldus.
Le programme est chargé !

« Endoloris ! »

...
Les muscles se bandent la baguette s’échappe et c’est seulement quand je m’écroule – le sol devait me manquer – que le cri s’échappe d’entre mes lèvres. La torture ne dure pas, si on compare cette attaque à celle que la Macnair a effectué dans les rues moldus la dernière fois ; mais croyez bien que je peine à tolérer cette blessure supplémentaire.
Je roule sur moi-même en priant pour que cela cesse et – miracle – le mal quitte mon corps. Je ne sens plus que mon buste déchiré à vif, mais c’est étrangement plus agréable que précédemment.

Et maintenant ? D’autres voix, d’autres présences, je tousse cette lamentable poussière  ambiante avant de me relever, encore, et de récupérer mon arme. Allons bon. Que veulent ces moldus ? Qu’est ce qu’ils foutent à se canarder ?!!
La même chose que nous. En fait. Ils s’entretuent pendant que l’on se torture, il y a des parallèles cyniques dont je me passerai.
Si nous sommes tous aussi cons les uns que les autres…

« Cinn’ ! » Je tousse à nouveau, contraint de la perdre de vue. Elle n’a pas l’air en forme, mais quelque chose me dit qu’il y a pire. Je place alors mon regard sur Kaprice en lui tendant la main. « Dépêche toi, allez, faut pas rester là. »

Bien que je ne sache pas pourquoi. Je ne comprends pas de quelle manière la mort frappe ces gens qui s’écroulent, je galère à remettre les informations en place dans ma tête. J’ai déjà entendu parler des flingues, j’ai déjà lu plusieurs descriptions et tenté maintes fois d’imaginer les conséquences d’un coup de feu ! Mais c’est la première fois que je vois ça et j’étais loin, très loin d’envisager quelque chose d’aussi abominable.

Pan ?:

Les projectiles en feu fusent autour de moi mais je ne m'en occupe pas tant que je ne serai pas touché.
J’attrape enfin la main de Kaprice et l’entraine avec moi le plus vite possible. Aucun record de vitesse ceci dit, nous sommes beaucoup trop cassés mais avec un peu de volonté et de chance, on saura se mettre à l’abri !

Le bras en travers du corps comme pour empêcher un peu le sang de s’échapper, je me surprends à apprécier que nous soyons finalement tous là. Phénix et mangemorts, ensemble dans cette course. Je me retrouve sous la protection de Cinnamon qui se tient le bras, et je me permets d’insister, espérant sans doute qu’en m’adressant à elle je vais convaincre ses camarades :

« Merci pour la protection…On a tous intérêt à poursuivre le cessé le feu. Nous ne pouvons aider les moldus s’ils nous tirent dessus, et vous n’avez plus l’avantage sur eux. C’est la fin de notre combat. »

Ce serait si bien.


❝ Pour l'Ordre. ❞
made by MISS AMAZING.
Contenu sponsorisé
ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5 - Page 4 Empty
Re: ϟ ABYSSUS ABYSSUM INVOCAT ϟ Groupe 5
ce message a été posté
 :: Royaume-Uni :: Plus loin