AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

❝ ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III ❞
 :: Portoloin :: À l'étranger
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Ven 28 Juin 2013 - 17:51
Le membre 'Lyanna Salamander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsnon1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsnon1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsnon1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Ven 28 Juin 2013 - 21:38
Par quel miracle elle était parvenue jusqu’aux escaliers en un seul morceau ? Helsa n’en avait aucune idée. L’essentiel c’était qu’elle soit l’abri – enfin, si on omettait les chandelles qui l’obligeaient à se baisser toutes les quinze secondes. Et maintenant, le décompte des troupes ! Il y avait : l’anglaise frustrée, le brun qui ne servait pas à grand-chose et .... et c’était tout ? Nooon ! Elle passa la tête par le cadre de la porte pour apercevoir Force de Taureau et Miss-Jurons-2021 se relever péniblement. Loin derrière, Barbie s’était arrêté, l’air confus. Si ça n’avait tenu qu’à elle, Rosendahl l’aurait abandonné là sans se soucier de son sort. Mais elle devinait au regard du français qu’il irait la chercher. Et bien entendu, le blond baraqué le suivrait pour lui sauver les miches. Tsss... heureusement qu’elles avaient besoin d’eux ! Avec un soupir, elle fit signe à Brooke d’approcher et de viser les chariots. Et scroutt pour le dérèglement magique ! Au pire, ils prendraient feu, doubleraient de volume et écraseraient la pauvre blonde. Au moins, ils n’auraient plus besoin d’aller la chercher et ils pourraient monter tranquillement sans problème de conscience. Au mieux, ils arrivaient à les détruire et se retrouvaient réunis comme une belle et grande famille.

« Stupefix.»

Un nuage de fumée rose et.... deux chariots se transformèrent en cupcakes géants. Ok. C’était pas mal non plus. Un autre sorcier – qui ? Elle n’eu pas le temps de voir – neutralisa un quatrième porte-bagages fou. Les deux derniers continuaient bien de tourner mais les volontaires partis chercher la mangemorte réussirent à les esquiver. Et ils ramenèrent finalement le paquet à bon port.

« J’espère elle sera utile après.»

Ils gravirent les escaliers en courant, têtes baissées. Trahie par ses genoux fatigués, Helsa chuta deux fois et se fit gentiment cramer les avant-bras. Lorsqu’elle parvint enfin sur le palier, elle était éreintée, à bout de souffle et elle se laissa tomber dans le couloir. Cette fois elle avait comprit la leçon : mieux valait dormir sur la moquette.


Assapor, quartier Viennois, 26 juin, 12h

Lorsqu’elle rouvrit les yeux, le soleil avait fait son retour. Et si elle se fiait au silence qui régnait dans l’hôtel, les meubles avaient interrompu leur danse folle. Mais dans le doute, elle allait faire descendre quelqu’un avant elle. Elle réunit les cinq sorciers et proposa de sortir pour constater la situation dehors. De toute façon, ils ne pouvaient pas rester enfermés ici à vie.

« Allez en premiers. Je me relève et je viens. »

Elle prit son temps pour se redresser et lorsqu’elle fut certaine qu’aucun d’entre eux ne s’était fait agressé, elle les rejoint aussi rapidement que le lui permettaient ses vieilles jambes. Elle chargea François et Brooke de retourner chercher des provisions, récupéra une carte touristique sur le comptoir de la réception puis prit les commandes.

« On va au bord de l’eau et on essaie de trouver du secours, oui ? Tout droit en sortant. »

Et c’était repartit pour une balade dans les ruines d’Assapor. Equipés de provisions – et d’un bout de drap en guise de jupe pour Helsa – ils quittèrent l’hôtel et empruntèrent la rue principale. Ce ne fut qu’en arrivant à la faille qu’elle réalisa son erreur. Scroutt ! Ils allaient devoir faire le tour en plus ? Elle consulta la carte puis les dirigea vers le quartier chinois. Et dire qu’hier encore elle rêvait de le visiter ! Etant situé dans la zone Phénix, elle n’avait pas eu l’occasion de s’y rendre et maintenant qu’elle y était, elle aurait donné n’importe quoi pour transplaner. L’architecture était certes très impressionnante mais elle n’aimait pas les sculptures de dragons qui les suivaient des yeux. Pourvu qu’ils restent immobiles, pourvu qu’ils restent imm... BRAM. La terre se remit à brusquement à trembler et Helsa se rattrapa de justesse à Diana.

« Encore ?! »

La secousse dura à peine une minute mais sitôt terminée, ce fut au tour des statues de bouger. Evidemment... les deux dragons factices rugirent en agitant leurs longues ailes orangées. L’instant d’après, ils quittaient leur socle pour leur foncer dessus. Oh Voldemort ! Qu’est ce qu’elle avait bien pu faire pour mériter ça ?



Les dragons foncent sur...  :


Informations Rp  

ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dragon11


ϟ Nouvelle ellipse : il est maintenant midi au soleil à Assapor.

ϟ Vous êtes donc attaqué par deux beaux dragons  rouges qui ressemblent à celui-de dessus. Cependant ce sont des faux dragons ! Il s’agit de reproductions en pierre de boutefeus chinois. Ils sont animés par la magie et ont le même comportement que les vrais. Ils sont plus petits que les originaux mais mesurent quand même 4 mètres de longs, cou et queue compris. Etant des statues, ils ne crachent pas de feu mais donnent des coups avec les pattes, le museau et la queue. Et non, ça fait pas du bien.

ϟ Brooke, François, Lyanna et Diana doivent lancer deux dés pour ralentir ou abîmer le dragon.Bruce n’a besoin que d’un seul dé pour faire bobo à l’une des deux bestioles. Il faudra aussi lancer un dé pour savoir si vous réussissez à esquiver les attaques des statues. Ce lancer de dés est recommandé mais pas obligatoire pour Bruce et Lyanna (s’ils connaissent les réflexes et le mécanisme des boutefeus chinois, ils peuvent prévoir comment ils vont attaquer et esquiver de justesse).

ϟ Voici la nouvelle carte à laquelle vous devez vous fier. En bleu, notre trajet depuis l’hôtel. Les traits noirs qui délimitent les groupes représentent aussi les nouvelles failles créées par la nouvelle secousse.  

ϟ Pour l’instant, vous ne pouvez pas vous réfugier dans un bâtiment (mettons l’hôpital au hasard). Les dragons vous poursuivent et essayer de vous arracher la tête (l’instinct animal quoi ! ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 66508)

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Ven 28 Juin 2013 - 21:38
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsoui1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsoui1
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 29 Juin 2013 - 13:50
Grunt, est ce que c'était trop demandé de le laisser dormir quelques heures?! Il se faisait vieux. Après une paire de claques mentales il se remit sur pieds et envoya balader le chariot à bagages qui revenait à la charge d'un grand coup de pied. Il avait mal, partout. Seule petite chose positive, la pâte contre les brûlures avait fait son office, et ses pieds et sa poitrine avait cessé de l'insulter en ouzbèque chaque fois qu'il faisait trois pas. Il avait juste mal partout ailleurs. Super en somme. Son épaule était toujours en vrac, et il avait l'impression d'être un gigantesque bleu. Quelques balafres ici et là, mais dans l'ensemble, rien de bien méchant. Enfin, rien de pire qu'il n'avait déjà eu.

Un coup d'œil autour de lui lui appris que tout le monde se dirigeait vers l'étage au-dessus. Ou du moins, mamie mougeot et blondasse-connasse y étaient et semblaient se poser des questions existentielles pour revenir dans le bordel ou non. François était en train de misérer mais il les rejoignait, doucement mais sûrement. Et juste là, devant lui, l'air hébété au milieu des attaques du mobilier…

"Diana!"

Oui, c'était une ombre, elle voulait asservir les moldus et tuer tout ce qu'il avait de plus cher, mais c'était avant tout sa petite sœur, et elle était en danger. Quelque chose dans son cerveau semblait court-circuiter tout le reste, une sorte d'instinct de grand frère qui lui gueulait de faire quelque chose, la sortir de ce merdier. Instinct qui voyait toujours Diana comme la petite puce à la robe trop grande qui partait à la table des Serdaigle, loin, trop loin de ses grands frères qui la suivaient des yeux d'un air mi inquiet mi fier.

Ignorant les protestations de ses muscles et ses nerfs, il se précipita auprès de la blondinette et la ramena contre lui alors qu'il poussait violemment une desserte qui semblait leur en vouloir. Diana était sur le point de retourner vers les fauteuils mangeurs d'hommes.

"Allez viens petite sœur, c'est pas le moment de flemmarder…"

Pas le temps de voir si elle avait repris ses esprits, il l'embarqua, un bras autour de ses épaules, et commença à gravir les escaliers à leur suite. Les bougies étaient à peu près aussi embêtantes que des dragonnets justes sortis de l'œuf, les griffes en moins. Autant dire qu'il avait vu pire, rien que ce soir. Au moins à l'étage, rien ne semblait vouloir les bouffer. Et tout le monde sembla se mettre d'accord sur le fait de dormir à même la moquette, sans tenter d'entrer dans une des chambres.

XxX

Il émergea à moitié vautré sur François, et visiblement le soleil brillait haut. Il devait faire 200° dehors encore, mais au moins ils avaient dormi sans que rien ne tente de les tuer. Bon point. La petite expédition se mit en place plus ou moins pacifiquement, du moins sans trop d'éclats de voix, et ils finirent par sortir en quête de secours.

Comme il avait deviné, il faisait 200°, et il était plutôt content d'avoir perdu sa chemise. Le Phénix étendait ses ailes comme pour profiter du soleil, évitant le plus possible la marque rouge de l'autre côté de sa poitrine. Il remonta le foulard bleu à nouveau devant sa bouche et son nez. La poussière était retombée grace à la pluie, mais il faisait suffisamment chaud pour qu'il apprécie l'avoir. Ses lunettes s'étaient brisées il y a un bon moment, et il devait plisser des yeux dans les parties trop ensoleillées, mais il survivrait. Juste penser à esquiver les débris de pierre et de verre au sol.

Au terme de leur petite balade, suivant la vieille qui avait chipé une carte touristique à l'hôtel, ils tombèrent sur une gigantesque faille béante dans la terre et durent la longer pour tenter de passer de l'autre côté. Le quartier chinois était juste à côté de là où ils étaient logés, s'il se souvenait bien, et vu le changement d'architecture, il ne s'était pas planté. Encore quelques minutes de marche et il savait pertinemment que Lyanna regardait au même endroit que lui. Les statues animées d'Assapor étaient connues de par le monde et les Boutefeu qui les entouraient avaient l'air un poil trop vif à son goût. Un mal pour un bien, ça faisait trop longtemps qu'il n'avait pas vu de Dragon. Et même si ceux-là étaient des modèles réduits, il s'en contenterait.

Il aurait du être devin, puisqu'à peine trente secondes plus tard, les deux corps serpentins les plus proches d'eux se glissèrent sur leur chemin, ouvrant leurs gueules d'un air menaçant. Bruce avait d'instinct tiré François et Diana hors du torrent de flammes qui n'est jamais venu. Statues, évidemment.

"Pas de feu? Et en plus c'est des échantillons gratuits… on va vraiment s'ennuyer…"

Le reptile le plus proche de lui avait eu le temps de faire un pas dans leur direction que l'incarcerem était parti. Petit détail qu'il aurait dû prendre en compte, leur magie était toujours à moitié détraquée…

Dé #1
Et derrière le rideau numéro 1 nous avons *drumroll*:

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Sam 29 Juin 2013 - 13:50
Le membre 'Bruce Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsoui1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsoui1
François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 30 Juin 2013 - 4:45
Le cri de Bruce te fait te retourner. Diana ? Elle est là. Le regard perdu – tu te souviens quand Clark te l'avait montré du doigt, une pointe de fierté dans sa voix, jadis. Poudlard. Diana. Tu esquisses un geste vers elle, pour aller la chercher, pour la protéger, mais ton ami est plus rapide que toi. Et plus solide, également. Tu pointes ta baguette vers un chariot, qui explose en une pluie de pétales de rose, et sous cela que les deux Blackburn reviennent vers toi. Les autres chariots sont devenus des cupcakes géants, oui, bon, hein, merci la dame complètement désagréable. Heureusement, le chemin est désormais libre. Pour vous tous. Vous êtes les derniers à monter, derrière une Salamander furieuse.

***

Réveil difficile. Ton corps te fait tellement mal que le moindre geste est douloureux et de ton étrange état gelé de la veille, tu es encore engourdi. Au moins, dormir à peu près sous Bruce t'a réchauffé. Tu t'es pelotonné contre lui avant de t'endormir, avant de tomber dans un sommeil bien trop lourd, entrecoupé de cauchemars dont tu as été incapable de t'échapper avant le matin. Tu es plus lent, mais pas autant qu'hier. Comme si tu avais pris la plus grosse cuite de l'univers, disons. Quelque chose comme ça. Et cette musique assommante qui ne finit pas... pas de paroles, cette fois, juste un rythme effréné. Ouais, la plus grosse cuite du monde, le tout avec dans les oreilles la sélection musicale d'une boîte de nuit.

Il fait trop chaud à l'extérieur... et tu as évidemment perdu tes lunettes. Le soleil brûle sur ta peau et tu boites légèrement, ta cheville ayant bien trop enflé au cours de la nuit. Rien à faire, franchement. Juste envie de partir, sortir. Vous n'êtes pas morts et c'est déjà beaucoup. Tu fixes le sol en marchant, puis la longue faille sous laquelle tu vois de l'eau bouillonner. Tu n'aimes pas ça. Tu mords ta lèvre, déjà mordillée jusqu'au sang de nervosité, et tu disparais dans tes pensées jusqu'à ce que Bruce te tire brusquement du chemin de... Boutefeu chinois de pierre.
Ben voyons.
Tu te retrouves presque contre Diana, également protégée par Super Blackburn, mais pas le temps de cligner des yeux qu'un dragon semble te prendre personnellement comme cible, avec une férocité que tu aurais préféré ne jamais connaître et que tu espères ne pas connaître plus.

Et alors, Francesco, tu évites ou tu encaisses?:
Tu esquives juste à temps les créatures qui se dirigent vers toi, entraînant Diana dans ton écartement - et heureusement, elle ne te prend rien non plus. Pour le moment. Tu tiens encore sa main, mais tu la lâches subitement en le réalisant. Presque mourir ensemble, ça vous rapproche. Trop. Encore. Tu pointes ta baguette sur le dragon, articulant d'une voix rauque et fatiguée : « Impedimenta. » Bien essayé, franchement. Bien essayé, mais raté : une violente pluie glaciale s'abat sur vous, pendant quelques secondes, vous trempant jusqu'aux os. Great. Ha, certes, ça rafraîchit, sous le soleil de plomb d'Assapor, mais... ouais, tu aurais préféré ralentir, ligoter ou blesser un dragon de pierre.

Un sort, un sort !:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 30 Juin 2013 - 4:45
Le membre 'François Loiseau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsnon1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsnon1
Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 30 Juin 2013 - 7:17
Brooke avait été la premiere en haut, et en voyant le mal qu'eurent ses petits camarades de jeu à la rejoindre, elle fut surprise de sa bonne fortune. Sa seule déception fut que Bruce semblait avoir gardé tout ses membres, et que la Rosendhal n'avait pas été carbonisée - au moins sa langue, ca leur aurait fait du bien.
La perspective de dormir directement sur le sol ne réjouissait pas la Macnair, mais avaient-ils seulement le choix ? Brooke s'allongea en grommelant, et passa les trois quarts de la nuit à se tourner et retourner pour essayer de trouver une position confortable - qu'elle ne trouva bien sur jamais : c'était juste de la moquette sous son fessier délicat... Elle finit par sombrer dans un demi-sommeil tout sauf réparateur. Elle s'éveilla à moitié vautrée sur Lyanna. Lorsqu'elle constata sa position, elle s'empressa de se redresser : la chasseresse risquait fort de mal le prendre. Cependant, la vivacité de son mouvement la mit face à une dure réalité : elle avait mal partout. Son dos était une planche de bois qui préfèrerait casser que se plier, elle avait des courbatures dans les bras et les jambes, et la potion de soin avait fini de faire effet donc ses ecorchures dues aux griffes du chat et les plaies ouvertes par le Diffindo non sollicité lui faisaient un mal de chien. C'était officiel, Brooke était de mauvaise humeur.
La Rosendhal leur intima alors l'ordre de descendre dans le hall. Heu... ok, c'était silencieux, mais quand même... avec un soupir et en prenant soin de passer en dernier, Brooke s'exécuta néanmoins en bougonnant. Et lorsque la vieille peau les rejoignit pour leur ordonner à elle et au brun d'aller chercher à manger, elle ouvrit grand la bouche - pour réaliser qu'elle avait faim. Elle tapa donc du pied pour signifier qu'elle était contrariée mais s'engouffra néanmoins dans l'hotel à la recherche de vivres, tout en faisant un laïus à l'intention de Francois sur le tyrannisme des Ombres qui s'exprimait tout le temps et qui commencait sérieusement à lui courir sur le haricot même pas magique. Elle verrait, la vieille, un moment donné, elle prendrait un Avada dans la tronche, elle comprendrait pas pourquoi... Et d'abord qui l'avait désignée chef ?! Son grand age de décatie incontinente peut être ?!

Après avoir bien soulé Francois et s'être repus, l'incontinente les traina dehors. Brooke suivit une nouvelle fois en soupirant. Et ricana lorsqu'ils se retrouvèrent face à une faille bien trop grande pour être enjambée - ca expliquait le tremblement de terre de la veille, et était probablement la conséquence du puissant sortilège qui avait enflammé l'atmosphère... Toujours aussi étouffante, ce qui n'arrangeait rien à l'humeur de Brooke. En tout cas, la Macnair était bien tentée de lui balancer un "ha ! C'est pas si facile d'être chef hein ? Faut pas juste donner des ordres, faut aussi réfléchir !" et même s'il était évident que Rosendhal ne pouvait pas prévoir la faille, Brooke avait assez de mauvaise foi pour ne pas en tenir compte. Cela dit, elle s'abstint de faire tout commentaire oral de peur qu'elle ne décide de la planter là. Blackburn et son pote lui donnerait raison, Diana resterait avec son frère même s'il était un ennemi, et Lyanna... Qui pouvait dire ce que ferait la chasseresse ? Bref Brooke préférait ravaler un peu son fiel plutôt que quitter l'abri relatif du groupe.

Ils continuèrent donc en direction du quartier chinois. Brooke n'y avait pas mis les pieds - les chinoiseries très peu pour elle, et c'était en plein quartier Phénix - mais elle pouvait mesurer l'étendue des dégâts comme n'importe lequel d'entre eux. Assapor serait sans doute une ville fantôme désormais, parce que même les sorciers auraient du mal à reconstruire. Surtout si la magie continuait à faire n'importe quoi.
Trop occupée à grommeler dans sa barbe contre Rosendhal, contre Assapor, contre Bruce, contre ses vêtements, contre la chaleur, contre ses chaussures qu'elle avait réussi à conserver mais qui était tout sauf adaptées à la randonnée en ruines, contre les chats, contre les hotels, contre ses courbatures ... bref à exprimer sa mauvaise humeur, Brooke ne remarqua pas que les dragons s'animaient soudain avant que Rosendhal se mette à braire et la terre à trembler.
Brooke poussa un cri de pucelle en détresse, qui se transforma en hurlement quand les statues s'animèrent. Moches en plus les statues... Mais c'était pas le moment de faire un débat artistique...

" LORD TOUT PUISSANT !! " Elle cria encore plus fort quand un des dragons la prit personnellement pour cible et partit dans la direction opposée, louvoyant entre les ruines.

est-ce qu'elle arrive à courir sans problème ?

    oui : la force du cabri est avec elle. Elle navigue entre les débris et murs effondrés avec adresse, ce qui lui permet de rester hors de portée du dragon de pierre jusqu'à ce que la statue animée soit touchée par le sortilège de Bruce et fortement handicapée.
    non : Brooke ... t'as mal dormi, t'as mal partout, et tu crois que t'es capable de faire du trek dans les ruines ? La belle s'effondre au bout de trois pas, et le Boutefeu lui assène un méchant revers qui la fait voler à 10 m.


Les dés sont méchants:

Brooke aurait du apprendre à voler, ca aurait bien aidé. Elle se retrouva projetée au loin comme une poupée de chiffons et atterrit lourdement sur son bras gauche. Ca ne craqua pas, mais elle avait sans doute une belle entorse. Heureusement, le dragon ne la suivit pas plus que ca, elle était déjà bien assez mal comme ca. Désorientée, elle tenta de se redresser. Et comme si ca ne suffisait pas, une pluie glaciale s'abattit sur elle pendant quelques secondes. Brooke poussa un hurlement strident tout le temps que cela dura. Avant de réaliser qu'avec la chaleur ambiante, boudiou ca fait du bien. Toujours ca de pris.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 30 Juin 2013 - 7:17
Le membre 'Brooke Macnair-Schmidt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsoui1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 30 Juin 2013 - 8:49
Vous savez quoi ? Diana avait la sale impression d’être une poupée de chiffon. Brinquebalée par Bruce, comme un truc sans volonté. Merci la magie qui merde, sérieusement ! Enfin,  même si c’était une saleté de phénix, il restait tout de même son frère et sa trahison était moins terrible que celle de Clark, au moins, lui sortait avec une héritière. Ce n’était pas le top du top mais toujours mieux qu’une moldue. Prise dans un confudus, Diana ne pouvait que se laisser entrainer et bénir la carrure d’ours de son frère sur le coup. Elle se laissa donc embarquer jusqu'à l’étage et s’écroula au même titre que tout le monde sur le sol. Une Blackburn qui dort sur le sol, dans la poussière, au milieu d’autre…Ironique non ? Mais elle était épuisée et avait mal à la tête. Une armée de pygmée sous le crâne qui s’endormit lorsqu’une chape de plomb lui tomba sur les épaules. Coincée entre le mur et son frère, on ne pouvait pas dire que ce soit confortable mais au moins, elle était bien calée…Bonne nuit les petits.

***

Quand elle ouvrit les yeux, elle grimaça. Bordel !Elle avait besoin d’un bain, de soin, de repos et d’un bon repas et pas forcément dans cet ordre. Grommelant en portant une main a son front, elle se mit assise. Bon sang ! Faites taire les cloches suisses qui s’agitaient à l’intérieur de son crâne ! La vieille entreprit de prendre la direction de la petite troupe éthéroclite qu’ils formaient et Diana la fusilla du regard, vu les précédentes prestations de Kriss Prols, on était pas sortit de l’auberge ! La preuve, ils se retrouvèrent sous un soleil de plombs et la bouffée de chaleur qui la prit a la gorge la fit suffoquer…

« Vieille chouette…Où est ce qu’elle va ? »

Marmotta-t-elle en collant son frère dans la progression, passant a côté d’une faille qui ne lui inspirait rien de bon, mais vraiment rien du tout. Tout le monde était blessés et sonnés, si au moins la magie fonctionnait correctement, elle aurait pu faire quelque chose, mais là…Elle en était réduite aux soins de bases et, franchement, ce n’était pas ce dont ils avaient besoin. Elle avait passé le doigt dans l’un des accroche de ceinture du..euh..pantalon ? Short ? bref, on s’en fous, de Bruce, comme elle le faisait en étant gosse et sursauta lorsque quelque chose sembla s’animer. Des…Des…Elle ouvrit grand les mirettes, oh bordel ! Bruce la tira en arrière et elle se retrouva contre François qui, par reflexe ( encore xD ) l’avait rattrapé.

« Dis moi que je rêve, c’est pas possible d’être aussi poissard que nous ! »

Pas le temps de trouver une réponse que le boutefeux trouva sympa d’attaquer le français, et elle par la même occasion. Heureusement qu’elle n’opposait pas de résistance aux mouvements qu’il fit d’ailleurs, parce qu’ils eurent assez chaud, même si elle eu l’occasion de voir une patte de dragon en pierre en détail. Sauf que la chance les abandonna lorsqu’une pluie glaciale lui tomba sur les épaules. Elle lança un regard de reproche à François.

« Tu n’es pas assez malade comme ça toi ? »

Grommela-t-elle avant de pousser un cri lorsque Brooke fut touchée et que le dragon lui apprit a voler sur dix mètres. Que faire ?! Elle n’était pas chasseuse, loin de là et Lyanna avait brisé sa baguette comme une grosse abrutie ! Elle leva la sienne, hésitant a s’en servir, mais, à la guerre, comme à la guerre !

« ON FAIT QUOI ?! »

Et la réponse a cette question esssst…:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 30 Juin 2013 - 8:49
Le membre 'Diana Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsoui1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 30 Juin 2013 - 18:03


Dans son état de fatigue avancée, le coin de tapis sur lequel elle s’était effondrée lui faisait l’effet d’un matelas king size de la meilleure qualité. Hors de question de réessayer un fauteuil gobeur ou un lit avaleur. En cinq minutes, elle s’était endormie. Un sommeil de plomb, sans rêve.

Quand elle s’éveilla, toute courbaturée, mais relativement en forme, elle se remit sur ses pieds et suivit les autres à l’extérieur. À découvert comme ça, elle se mit à regretter d’avoir cassé sa si précieuse baguette. Et comme Murphy et sa stupide loi ne faisaient jamais les choses à moitié, quand ils arrivèrent dans le quartier chinois, qui c’est qui les attendait-y pas? Mais ouiiii! Un dragoooon! Non deux!

« Fuck! »

Bon. Au moins, ce n’était pas des vrais. Ils étaient en pierre. Lyanna se rua sur Diana en évitant de justesse un coup de queue.

« TOI! Passe-moi ta baguette! »

Et Lyanna lui arracha carrément des mains la baguette magique. La chasseuse brandit la baguette vers un des dragons et lança le premier sort qui lui vint à l’esprit. Peu importe lequel, de toute façon, la magie n’en faisait qu’à sa tête.

Alors dragon, dragon, t’es touché par un vilain sort ou pas?
Oui/ OUI : La baguette laisse échapper le sort des Salamander, un gravitas maxima sur un des dragons. Génial!
Oui/NON : Un petit conjonctiva atteint les yeux du 2e dragon.
NON/oui : Le dragon se met à danser sous le coup d’un tarentallegra.
NON/NON : Un lumos sort de la baguette.

Si le temps ne jouait pas contre eux, la sorcière aurait prié Merlin, Morgane et même Voldemort pour que son sort fonctionne. Et quel ne fut pas son soulagement lorsqu’elle vit l’éclair si rassurant du sort familial sortir de la baguette de la Blackburn. Lyanna sourit d’un air triomphant en redonnant la baguette à Diana. Le dragon était désormais plaqué au sol, tentant de lutter contre la gravité.

« Merci blondie! »

Quoi? Lyanna qui remerciait quelqu’un? Lyanna qui comptait dans son vocabulaire le mot merci? Oui ça lui arrivait. Desfois. Rarement. Quand la situation était désespérée. Comme maintenant, quoi. Désormais, la voie était libre et ils pouvaient quitter ce quartier du caca pourri.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 30 Juin 2013 - 18:03
Le membre 'Lyanna Salamander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsoui1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Dim 30 Juin 2013 - 20:51
Wow. Alors là.... wow. La veille danoise dévisagea alternativement la brunette malpolie et le Phénix bien foutu blond. Soit ils étaient spécialisés dans ce domaine – auquel cas ils n’avait aucun mérite – , soit ils étaient vraiment doués... dans le doute, elle préférait changer de ton et d’attitude. Après la démonstration de solidarité de la veille, elle commençait à craindre qu’ils ne s’unissent tous contre elle et l’abandonne aux dragons. Elle était âgée, elle les ralentissait et elle était de l’ancienne génération. Les jeunes n’avaient aucun respect pour l’ancienne génération, c’était bien connu. Elle allait donc devoir être obligeante, charmante et indispensable pour le petit groupe. Heureusement que c’était elle qui détenait la carte ! C’était déjà ça. Elle la déplia et chercha rapidement un refuge sûr.

« Le hôpital ! Vite pendant que les dragons peuvent pas attaquer. »

Elle attendit aimablement que Brooke soit sur pieds pour repartir en courant. Très généreux n’est-ce pas ? Surtout en sachant que le dernier boutefeu debout continuait d’avancer vers eux. Au ralentit certes mais il tanguait dangereusement chaque fois qu’il essayait de les atteindre. Ce n’était qu’une question de minutes avant qu’il ne se casse la gueule sur un bâtiment déjà fragile. Ou de secondes... à peine eurent-ils changé de rue qu’un épouvantable fracas retentit dans leur dos. Craignant l’effet domino, Rosendahl pressa ses compagnons. Plus que 100 mètres, plus que 50 mètres, plus que 10 mètres... bingo !

La porte de l’hôpital s’ouvrit sans difficulté et les six sorciers s’engouffrèrent à l’intérieur. Et maintenant ?

« Touchez rien.» , répéta inutilement Helsa. « Si c’est comme dans l’hôtel, il est mieux...»

« Qu’est ce que vous faites ici ?»

La danoise s’interrompit brusquement pour se retourner. Cinq femmes venaient de surgir de nulle part. Cinq assaporiennes si elle se fiait à leur faciès. Deux d’entre elles portaient une tenue d’infirmière mais les autres revêtaient un simple sari. Toutes étaient tâchées de sang et de boue, les cheveux décoiffés et la mine piteuse. La brune pulpeuse qui venait de prendre la parole était visiblement la seule à pouvoir s’exprimer en anglais, les autres échangeant des masses basses en indien.

« D’où vous venez ? »

« D’où vous voulez que nous venons ? On s’est fait attaquer par les dragons et on veut un refuge. On veut pas d’ennuis. »

« Qui vous avez croisés en route ? »

« Personne. »

« Vous êtes sûre ? Vous n’avez pas été attaqué par les assaporiens qui sont sortis de l’eau ? Ceux que vous avez indirectement tués en vous battant dans notre cité. Ils ont la peau noire, les yeux gris et ils portent le mal. Comment être sûres que vous n’êtes pas contaminés ? »

« For hellen ! Vous dites lui on a vu personne ! »

« Peut être que c’est vrai. Mais dans le doute il faut vous soigner. Naya ? »

La plus jeune qui se tenait jusqu’alors en retrait s’approcha avec une grosse seringue. A l’intérieur, un liquide rouge plus que douteux. Alors là, non ! Hors de question qu’elle l’approche avec ce truc.

« Nej ! Nej ! Nej ! On a pas contaminé ! Nej ! »

Mais les deux infirmières et leur accolytes ne semblaient pas l’entendre de cette oreille. En un clin d’œil, elles s’armèrent chacune d’une seringue. Helsa se précipita sur la porte pour ressortir mais l’anglophone fut plus rapide. D’un coup de baguette, elle essaya de sceller l’entrée ; au lieu de ça, une armoire et deux canapés furent propulsés devant l’entrée, la barricadant. Tant pis, ça revenait au même.

« On peut pas laisser des contaminés arpenter les rues comme ça. »


Informations Rp


ϟ Et c’est au tour des infirmières sexy. Comme vous vous en doutez, elles ont perdu quelques boulons dans l’explosion. Persuadés que les survivants sont contaminés et vont se transformer en zombies, elles essaient de les sauver en leur injectant une potion récupérée dans les réserves de l’hôpital. Sauf qu’avec la bombe nucléaire, cette potion est devenue toxique : elle rend les personnes léthargiques, fiévreuses et fait pousser d’horribles boutons verts sur le corps, même aux endroits les plus inconvenants. Encore l’effet de la magie détraquée qui dérègle aussi les potions.

ϟ Les cinq femmes sont toutes armées de leur baguette. Elles vont essayer de vous faire une piqure et si vous tentez de les neutraliser (et que vous n’y arrivez pas grâce aux gentils dés) elles contre-attaqueront pour vous immobiliser. Pensez-y dans vos options de dés.

ϟ Il faut deux dés positifs pour les neutraliser et un dé pour les ralentir ou les stopper momentanément.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 1 Juil 2013 - 11:10
Ah oui, courir, bonne idée tiens ! Cela lui évita de passer un savon  a Lyanna qui avait osé, OSE, toucher sa précieuse baguette ! Bon, cela et aussi le fait qu’elle n’avait pas foiré son sort, enfonçant le dragon dans l’asphalte, l’immobilisant sur le coup.

« Tu as de la chance toi… »

Avait-elle marmonné en récupérant son bien, même si la magie semblait n’en faire qu’a sa tête, il était hors de question de se débarrasser de sa précieuse baguette ! Elle serra d’ailleurs les doigts plus fort dessus avant de suivre le mouvement. Du coin de l’œil, elle repéra Brooke et hocha vigoureusement la tête a l’idée d’aller dans un hopital, oh que oui, un hopital ! Au moins, elle serait plus utile dans ce bâtiment.

« Je t’examinerais une fois là bas. »

Jeta-t-elle a l’héritière ? Générosité ? Non, il ne fallait pas pousser, mais si ils avaient un membre de leur étrange équipée incapable de se déplacer, cela les ralentirait et ils risqueraient deux fois plus leur vie. L’objectif de la blonde était simple, sortir de là a n’importe quel prix et cela incluait mettre toute les chances de leur côté…Et ils en auraient plus en restant ensemble. La preuve, ils n’auraient pas fait long feu devant les dragons sans deux chasseurs a proximité. Tout en courant, elle se rapprocha de François :

« Toi aussi, ça devient urgent. »

Et là, elle aurait bien été incapable de dire pourquoi elle le ferait. Mais qu’importe les portes de l’hopital s’ouvrirent devant eux et ils s’y jetèrent de concert, tombant nez à nez avec des infirmières. Diana sourit légèrement, au moins, il y aurait de l’aide. Enfin ça, c’était avant de voir les seringues qu’elles se mirent a brandir. Elle s’avança :

« Je suis médicomage et je peux vous garantir qu’aucun de nous n’a été contaminé ! Rangez ça immédiatement ! »

Peine perdue, se rendit elle compte alors que ces timbrés se pointaient. Diana recula, brandissant sa baguette devant elle…Oh nom du Sombre ! Cela n’en finirait donc jamais ?!

« Elles sont folles…. »

Murmura-t-elle en tirant les manches de Bruce et Lyanna pour qu’ils reculent aussi…

« Arrêtez vous !  Everte Statum ! »

Combien de fois faudra-t-il te dire que la magie déconne Diana ?:

« Aïe! »

Jura-t-elle en sautillant sur place, agitant la main dans l’air mais ayant au moins sonné un peu l’infirmière, pas pour longtemps hélas…
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 1 Juil 2013 - 11:10
Le membre 'Diana Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsoui1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsnon1
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 1 Juil 2013 - 14:40
Décidemment, cette magie foireuse commençait à lui porter sur les nerfs. En temps normal, le dragon miniature serait à cet instant enchainé à tortiller sur le sol, parfaitement inoffensif. Bon, d'accord, il avait réussi à bien handicaper un des dragons de pierre et Lyanna avait immobilisé le second. Bon, même sans magie efficace, ils s'en sortaient plutôt pas mal les petits chasseurs. Il eut une petite bouffée de satisfaction en voyant la petite vieille désagréable les regarder avec un mélange d'admiration et d'inquiétude.

Et ouais mamie, on est indispensables ET si besoin on peut te lâcher sur le bord du chemin et se débrouiller tout seuls si tu continues à faire chier. Sur le petit sourire satisfait de Bruce, le petit groupe récupéra Brooke et prit la direction de l'hôpital, alors que Diana semblait retrouver un peu de son aplomb. On approchait son domaine, après tout. Et si elle pouvait les remettre sur pattes, c'était pas plus mal. Il avait beau détester la moitié du groupe, il savait bien qu'ils ne s'en sortiraient sans doute pas seuls avec François. Surtout quand le dit François était totalement en vrac.

Ils entrèrent dans la fraicheur relative du bâtiment et tombèrent sur plusieurs femmes qui auraient pu paraitre accueillantes, pendant quelques secondes. Il sourit en coin alors que Diana reprenait ce ton plein d'autorité qu'elle avait hérité de leur mère. Celui qui ne leur faisait plus rien, à lui et Clark, mais qui apparemment faisait flipper le reste du monde. Mais apparemment, les infirmières n'avaient pas la présence d'esprit d'en avoir peur, et il sentit la petite main d'acier de Diana lui tirer fermement la manche. Il ne comprenait pas ce que baragouinaient les infirmières Assapori, mais celle qui parlait anglais était suffisamment claire, et autant Bruce aimait une infirmière sexy autant que le prochain chasseur de dragons, autant les grosses seringues pleines d'une potion à l'air peu engageant, il n'aimait pas. Mais pas du tout. Qu'elles demandent à Hudsy, il n'aimait pas ça, les piqures. Et puis ils n'étaient pas contaminés, et la magie déconnait, et il ne savait pas ce qu'il y avait dans ces trucs.

Les infirmières avaient officiellement pété un câble, et elles les empêchaient maintenant de sortir en s'approchant d'eux d'un air menaçant (enfin, aussi menaçant que peuvent avoir l'air de frêles infirmières indiennes, mais les grosses seringues pointues se suffisaient à elles-mêmes). Diana qui était devant lui tenta de lancer un sort sur celle qui s'approchait trop d'elle, et quand ça ne fonctionnait pas, finit par lui mettre une droite.

"Woouh! Joli coup!"

Il n'avait pu s'en empêcher, espèce de relent de fierté en voyant sa petite puce exploser la machoire d'une nana… bon, peut-être pas exploser, mais quand même, bien joué pupuce. Mais il n'eut pas le temps de se réjouir longtemps puisqu'une autre tentait de lui planter son aiguille dans le bras. Nan mais eh!

Dé #1
Mademoiselle, je ne suis pas un garçon facile, on m'offre un verre avant de me planter:

Dé #2 SEULEMENT SI DE #1 = NON NON
Pochette surprise!:
 
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 1 Juil 2013 - 14:40
Le membre 'Bruce Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsoui1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsnon1
Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 2 Juil 2013 - 6:26
Brooke aurait aimé pouvoir s'endormir là, sur place, et se réveiller dans ses draps de satin, dans sa maison de Londres. Quitte à retrouver son mari, mais n'importe quoi plutôt que de rester dans cet enfer. Ses mains écorchées, les déchirures en travers de son corps, les brulures liées à l'atmosphère enflammée de la veille, elle avait chaud, elle était mouillée à cause de la pluie provoquée par Francois, et après son vol plané, elle avait mal partout, mais surtout à son bras gauche qui lui faisait un mal de chien dès qu'elle tentait de le bouger. Elle était fatiguée à cause sa nuit désagréable - quel euphémisme - , mais ses courbatures n'étaient qu'un joyeux souvenir, désormais. Pourtant, pas question de rester sur place. Les dragons étaient peut être neutralisés, mais les sortilèges qui les retenaient pouvaient se dissiper d'un moment à l'autre. Et puis elle entendit la voix mélodieuse de la Rosendhal prononcer des mots magiques :

" Le hôpital ! Vite pendant que les dragons peuvent pas attaquer. "
" Je t’examinerais une fois là bas. " ajouta Diana, alors que Brooke tentait de se relever piteusement. Ca lui aurait écorché la bouche de dire merci, mais le regard qu'elle posa sur la jeune soeur Blackburn était suffisamment éloquent. La Macnair avait besoin de soins.

En grimacant, Brooke emboita le pas à son petit groupe d'éclopés - enfin... La plus éclopée du lot était encore elle-même - en prenant soin de garder son bras gauche plaqué contre son ventre. Ce n'était pas des plus confortables, mais toute autre position était encore plus douloureuse.
Une fois dans l'environnement rassurant du hall de l'hopital, Brooke s'autorisa un soupir de satisfaction - trop tôt. Un groupe d'infirmières brandissant des seringues au contenu peu engageant. Et les accusant en prime d'être responsables de l'incident.

" Oh pitié, on n'est pas là pour faire de la politique, aidez nous ! "
" On peut pas laisser des contaminés arpenter les rues comme ça. " Et aussitôt, toute retraite leur fut coupée. Ok...
" Non, ce n'est pas cette aide là dont on a besoin ! "

Peine perdue. Les infirmières les regardaient comme des détritus qu'elles allaient purifier avec le contenu de leur seringue. Pas question ! L'une d'entre elles à l'air particulièrement dérangé l'avait prise pour cible.
" Bon sang de Botruc ! CA SUFFIT MAINTENANT ! "

Elle brandit sa baguette, furax, et décidée à faire mal. Très mal. Aussi mal qu'elle avait mal elle-même. Quand y'en a marre, y'a Macnair !

" AVADA KEDAVRA ! "

L'infirmière sexy psychopathe va-t-elle succomber ?

    oui-oui : Petrificus Totallus n'était sans aucun doute pas le résultat attendu, mais la finalité est la même : l'infirmière s'abat au sol dans un bruit de gravats et n'embêtera plus personne.
    oui-non : grâce à un Everte Statum inopiné, l'infirmière recule en volant de quelques metres, percutant un mur au passage. Elle est sonnée un moment, mais elle se relève doucement et reviendra sans aucun doute à l'assaut.
    non-oui : des mains apparaissent et file des baffes à l'infirmière. Seulement vu l'état de faiblesse de Brooke, le Manus n'est pas bien puissant : la psychopathe est juste ralentie, et le sortilège ne durera pas bien longtemps.
    non-non : l'infirmière voit sa chevelure devenir rose fluo. Pas trop l'effet escompté, vraiment...


Merci les dés !:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 2 Juil 2013 - 6:26
Le membre 'Brooke Macnair-Schmidt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsoui1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsnon1
François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 2 Juil 2013 - 15:16
Tu hausses piteusement les épaules quand Diana fait mine de te réprimander d'avoir fait tomber cette pluie. Ce n'est pas de ta faute, hé ! La magie est seulement contre toi. Et heureusement pas contre les chasseurs de dragons... ce qui est plutôt positif, au final, puisque dans la situation, ils ont plus utiles que toi. Même contre des dragons de pierre. Vous ne tardez quand même pas à vous précipiter à l'hôpital non loin. Ce n'est que pour vous abriter, mais franchement, si vous pouviez y trouver quelque chose d'utile... Diana semble de cet avis, vu ce qu'elle vient de dire à Macnair – et à toi ensuite. Tu n'as pas fière allure, tu le sais, mais tu vas survivre. Tu as mal, mais ça va. Tu as connu pire, c'est ce qui est le plus triste dans toute cette histoire.

Et si la vieille pensait que toucher les fournitures de l'hôpital était le pire qu'il pouvait leur arriver, elle n'avait pas pensé au facteur humain de la chose. Parce que tu sais parfaitement, en tant qu'ancien policier et ancien détenu, que la magie peut bien devenir folle, ce sont toujours les hommes et les femmes qui se révèlent les plus dangereux. Surtout lorsque fous. Fous comme ces femmes qui les regardaient avec épuisement, seringues dans les mains, fous comme elles pouvaient l'être dans leur certitude qu'ils étaient contaminés.
Fous, irrémédiablement fous.
Tu as déjà levé ta baguette, par réflexe – et tu n'attends pas que l'infirmière la plus proche de toi le soit encore plus pour lui jeter un sort, tentant un « Petrificus Totalus ! » qui saura L'immobiliser sans la tuer (parce que, rappelons-nous, tu ne veux pas tuer, même en cas de forces majeures) :

Attaque sur l'infirmière, qu'on a dit:

Nul et non avenu:
Un sort sort bel et bien de ta baguette et si ce n'est pas celui que tu désirais, a priori, l'effet est tout de même positif. La dame en sari est déboussolée et à voir sa tête, elle ne sait plus du tout ce qu'elle fait avec une seringue dans la main. Oh, évidemment, vu la situation, elle risque de vite revenir à elle, mais... on ne gagne jamais trop de temps, dans une situation comme celle-là. Tu gardes ta baguette pointée sur elle, en attente qu'elle réagisse à nouveau. Ne pas tuer. Seulement immobiliser. Blesser à la limite. Même si la situation le demande. Vous devez survivre sans nécessairement tuer les autres. Le sort de mort de Macnair a résonné à tes oreilles. Tu ne le feras pas. Tu passes ta langue sur tes lèvres, sèches. La musique a recommencé à être audible, autre chose que du beat. Quelque chose de tout de même bien inapproprié.

I said uh la la
That's what I like

I like it straight
Hit me with your best shoot

Why' don't you hit me with your best shot ?
.

Ne t'inquiète pas. Je vais te viser du mieux que je peux.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 2 Juil 2013 - 15:16
Le membre 'François Loiseau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsoui1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsoui1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 2 Juil 2013 - 20:12
La Rosendhal n’eut pas besoin de le dire deux fois que déjà, Lyanna courait en direction de l’hôpital, l’un des seuls bâtiments dans les environs susceptibles de supporter des secousses supplémentaires. Au moins, ils seraient à l’abri. Même si Lyanna devait quitter à regret cette chasse aux dragons improvisée. Elle était même prête à passer l’éponge sur le fait que ces boutefeux chinois n’étaient que des statues.

L’ambiance fraiche et aseptisée de l’hôpital faisait contraste avec la lourdeur chaude et humide de l’extérieur. Lyanna s’appuya contre le mur et essuya son front couvert de sueur tout en reprenant son souffle. Mais elle n’était pas au bout de ses peines. Ah ça, non. En moins de temps qu’il n’en fallait pour crier Quidditch, l’entrée par laquelle le petit groupe était passé venait d’être scellée par les infirmières. Hmm… Depuis quand forçait-on les patients à être soignés, hmm?

D’ailleurs, elle commençait à regretter vachement de s’être appuyée contre le mur, car elle n’avait pas moyen de fuir face à cette infirmière résolument décidée à lui faire un vaccin aussi inutile que douloureux. Cependant, alors qu’elle voulut s’élancer sur l’infirmière, elle sentit qu’on tirait sur son t-shirt.

Voyant la Blackburn protester sous le coup de la douleur, Lyanna roula des yeux et sourit d’un air moqueur. Elle n’eut guère la chance de laisser tomber une remarque désobligeante car elle avait d’autres Niffleurs à fouetter. Lyanna se mit en position de combat, prête à user de ses pieds et de ses poings pour éviter d’être piquée.

Lyanna elle se bat comme une Moldue, si si!

Oui/Oui : Coup de pied dans le bide, uppercut sur le mâchoire, craquement réjouissant, infirmière KO!
Oui/Non : Coup de pied dans le bide, l’infirmière recule, déstabilisée.
Non/Oui : Coup de pied dans le bi… Ah non! L’infirmière esquive, sort sa baguette, lance un sort, et Lyanna se retrouve avec des oreilles de lapin. Charmant.
Non/Non : Coup de pied dans le b… Ou pas. L’infirmière lui attrape la jambe et Lyanna, déséquilibrée, se rétame la gueule par terre.

L’infirmière s’approchait et Lyanna leva la jambe, visant l’estomac afin de couper le souffle à son opposante. Et on disait quoi à l’infirmière prête à vous vacciner? NOT TODAY! HA! L’infirmière fut si déstabilisée par le coup qu’elle dut relâcher sa seringue afin de se prendre le ventre à deux mains, reculant de quelques pas. Mais ils ne pourraient pas rester dans cet hôpital rempli d’infirmières timbrées bien longtemps. Ils avaient tous réussi à toucher une infirmière, mais seul Bruce Blackburn avait réussi à en neutraliser une au point où elle se trouvait dans les pommes.

« Trouvons une autre sortie, vite! »

Car le temps de libérer l’entrée principale, les infirmières timbrées se relèveraient et retourneraient à l’assaut.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 2 Juil 2013 - 20:12
Le membre 'Lyanna Salamander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsoui1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Dsnon1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 3 Juil 2013 - 21:35


Plus les minutes passaient, plus Helsa se disait qu’elle avait bien fait de rester avec eux. Et de garder les Phénixs. En moins de cinq minutes, le petit groupe avait repoussé quatre infirmières et mit K.O. la dernière. Deux assapories s'étaient bien relevées mais elles semblaient hésitantes. Elles firent un pas en avant, reculèrent, cherchèrent leur collègues des yeux.... et réalisèrent soudain ce que la plus jeune s'apprêtait à faire

« Naya ! STOP ! »

Trop tard. La victime du sortilège de confusion venait de s'injecter le contenu de sa propre seringue. Elle laissa tomber le récipient par terre puis s'avachit elle-même sur le carrelage froid. Les quatre autres s'étaient rassemblées autour d'elle en parlant très vite. Peut être que c'était le moment de se tirer ? Helsa lança un regard appuyé au grand blond puis montra l'armoire qui bloquait la porte. Au boulot Force de taureau ! S'il y mettait du sien, ils pouvaient être dehors en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire.

« AAAAAH !! »

Rosendahl se retourna brusquement vers les assapories. Les trois infirmières qui n'étaient ni inconscientes, ni étendues par terre, s'étaient précipité à l'autre bout de la pièce en hurlant. Elles avaient abandonné derrière elles la pauvre femme qui s'était injectée la potion toxique. Parcourue de violent tremblements, elle claquait des dent, suait et grattait frénétiquement son épiderme qui avait prit une étrange teinte verdâtre. Ses ongles percèrent un énorme bouton luisant qui libéra une odeur d'oeuf pourri.

« Regardez ce que vous avez fait ! Contaminée ! Ne nous approchez plus de nous ! »

Et sur ces derniers mots, l'infirmière anglophone décampa avec ses collègues. Bon... au moins ils avaient gagné leur tranquillité.

« Qu'est ce que vous dites on change de pièce et on se repose maintenant, oui ? »

Le reste de la journée se déroula sans incidents. Après s'être faits soignés par Barbie (finalement, ils avaient bien fait de la sauver), ils avalèrent un morceau et s'installèrent dans une pièce à priori inoffensive. N'ayant plus la force de se battre contre qui que ce soit (même un boursoufflet), Helsa proposa généreusement de stocker leur provisions dans un coin de la chambre et de les surveiller. Au moins, ça obligerait les aventuriers qui voulaient retourner dehors à revenir manger ici. De toute façon, ils n'iraient pas bien loin ; à l'ouest il y avait les dragons, au nord des ruines instables et tout autour, des crevasses infranchissables sans balai. L'hôpital était pour l'instant le seul refuge fiable. Ils allaient forcément revenir... Persuadée qu'ils ne l'abandonneraient pas, la danoise ferma les yeux et sombra dans le sommeil.


Hôpital d’Assapor, 27 juin 2021, 4h50.

Lorsqu'elle s'éveilla, elle eu l'impression de sortir d'un long comas. Elle ne savait pas combien d'heures exactement elle avait dormit mais c'était trop. Malgré l'obscurité, elle quitta sa couche et se dirigea vers la fenêtre la plus proche. Elle avait besoin d'air frais. Et d'un portoloin pour quitter cette fichue île. Si on pouvait encore appeler ça une île. En plus des failles qui défiguraient le paysage, il y avait de l'eau partout. Partout ! Même au pied de l'hôpital. D'ailleurs, ce n'était pas vraiment normal....

« Lort ! Debout ! Debout ! Il faut on part ! »

Elle secoua sans ménagement ses cinq compagnons.

« Il y a beaucoup de l'eau. C'est pas normal. »

Sans les attendre, elle retourna à la réception et ouvrit la fenêtre la plus proche. Pas le temps de débloquer la porte ! Elle enjamba la traverse et sauta dans l'eau. Le liquide ne lui arrivait qu'à la cheville mais quelque chose lui disait que ça continuerait de monter. Elle pressa donc la petite bande de la suivre en direction du port. S'il y avait bien un endroit où ils pourraient trouver une embarcation et mettre les voiles, c'était là-bas. Ils auraient même dû s'y précipiter la veille, au lieu de se reposer comme des veracrasses molles ! La peur de mourir noyée donna du courage à la vieille femme qui avança sans se plaindre. Il leur fallut quand même quarante minutes pour rejoindre la corniche. L'eau les ralentissait et comme prévu, le niveau grimpait. Helsa était trempée jusqu'aux genoux lorsqu'ils atteignirent enfin la grève. Mais cette difficulté n'était rien à côté de celle qui les attendait : la cohue.

Les survivants réunis sur le port n'étaient pas nombreux, une dizaine tout au plus. Le problème c'est qu'ils se battaient pour savoir qui aurait le privilège d'embarquer dans la dernière gourabe intacte. Et bien évidemment, ils parlaient tous une langue différente. Assaporis, italiens, chinois et français en viendraient bientôt aux sortilèges. Il fallait à tout prix qu'ils récupèrent la barque avant !

Informations Rp


ϟ Ca y est, l'île coule ! L'eau va donc continuer de monter. Toutefois, sachez qu'Helsa Rosendahl est de petite taille (mais chuuuut ! Faut pas le dire !). Si votre personnage est plus grand (ce qui ne sera pas très difficile) il aura l'eau en dessous des genoux.

ϟ La barque restante ne peut contenir que sept personnes. Vous allez donc devoir affronter quelques ennemis si vous voulez tous monter dedans. Enfin, vous pouvez toujours construire un radeau ou partir à la nage mais le temps presse... et l'agitation a attiré un petit groupe de strangulots agressifs ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 66508

ϟ Il y a neuf survivants et ils sont divisés en deux groupes : cinq Héritiers d'un côté, quatre Ombres de l'autre. Pour l'instant ils ne se préoccupent pas de vous mais si vous approchez de l'embarcation, ils attaqueront. Vous n'avez besoin que d'un seul dé pour les éliminer ; ça fait un moment qu'ils se battent et ils sont éreintés.

ϟ Vous devez lancer un second dé pour déterminer si vous êtes agressé par un strangulot OU l'un des survivants qui convoite le bateau. A vous de choisir lequel des deux vous affronterez.
Contenu sponsorisé
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté
 :: Portoloin :: À l'étranger