AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

❝ ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III ❞
 :: Portoloin :: À l'étranger
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 24 Juin 2013 - 15:24
Si Lyanna ne s’était pas déjà trouvée au sol au moment du tremblement de terre, sans doute aurait-elle tombée. Mais merde! C’était quoi encore cette connerie? La terre qui tremblait comme si ça annonçait l’arrivée d’un gros dragon au pied pesant. Lyanna verrait-elle enfin le dragon qui lançait des nuages de feu en forme de champignon? Sûrement pas aujourd’hui… et sûrement pas avec une vieille moche qui se jetait sur elle comme un croup sur un os de dragon.

« EH OH! Ça va pas, la tête? T’as des jambes, tu t’en sers, merde à la fin! »

Mais la vieille était si solidement accrochée à Lyanna que peu importe ce que la chasseuse de dragons tenta, tout fut voué à l’échec pour se séparer de son fardeau non désiré. Alors elle se mit à courir. Tant bien que mal. Elle avait beau être musclée, la vieille n’était pas un poids plume. Et éviter des débris ainsi ce n’était pas évident.

Alors Lyanna, t’as appris à esquiver des débris dis-moi?
OUI/OUI :
Et comment! Telle une anguille, tu esquives tous les débris se dirigeant vers toi.
OUI/NON : Ouf tu ne te prends rien, mais la Rosendhal a bobo!
NON/OUI : Ah ben c’est l’inverse, là du coup. La Rosendhal s’en sort intacte, mais toi, gros bobo.

NON/NON : Tout le monde a bobo!

Et, bien sûr, dans le fouillis indescriptible de cette fuite catastrophique, ce qui devait arriver arriva. Entre les poutres, la vitre, les briques et les tuiles, Lyanna louvoya tant bien que mal. Malheureusement, n’étant plus en mesure d’être aussi agile que d’habitude, Lyanna et son fardeau se prirent des morceaux de vitre sur le corps et des tuiles sur la tête qui les sonna et les étourdit. Et, cerise sur le Sundae, DEUX BLONDASSES S’AMUSAIENT À VOUS PERCUTER! OUAIS MONSIEUR! Grimaçant sous la douleur, Lyanna foudroya du regard la Blackburn et la Macnair qui la ralentissaient. Genre. Comme si elles avaient besoin de finir dans un enchevêtrement de bras et de jambes…

« Courir, putain! C’est pas si difficile à comprendre comme ordre! »

Lyanna se releva et invectiva la Rosendhal à son tour.

« ET VOUS LÂCHEZ-MOI, PUTAIN! »

Et comme touuuutes ses autres tentatives de se séparer de la Rosendhal, celle-ci fut aussi vouée à l’échec. Ooooh! Que Lyanna ne donnerait-elle pas pour se retrouver dans les forêts de Roumanie à chasser le Magyar à pointes…
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 24 Juin 2013 - 15:24
Le membre 'Lyanna Salamander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Dsnon1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Dsnon1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Lun 24 Juin 2013 - 20:11
Nom d’une harpie déplumée ! On avait pas idée de foncer sur les gens comme ça ! Elles auraient quand même pu avoir la décence de l’éviter, quitte à se prendre une brique sur le dos. A leur âge, elles s’en remettraient facilement. Elle par contre, elle allait devoir se repayer une hanche tout neuve et trois dents. Trois !! Vous savez combien ça coûte de faire venir un spécialiste qui fait repousser les dents ?! Furieuse, elle lâcha la mangemorte qui l’avait traînée comme un sac à patates et s’appuya lourdement sur la plus vieille pour se relever. Evidemment, elle ne prit ni la peine de lui demander son avis ni celle de la remercier. Elle était bien trop occupée à engueuler la dresseuse de dragons...

« Echpèche de petit gourde égoïchte ! A mon époque, les gens chavaient che que ch’était la cholidori... cholidar... ils ch’aidaient dans la chituation comme cha !  »

Elle cracha la prémolaire et les deux molaires qui lui encombraient la bouche. Les trois dents atterrirent aux pieds d’un Phénix.

« Les jeunes savent pas.... Pourquoi vous êtes là ? » , grogna-t-elle subitement à l’adresse des deux hommes. « Dégagiez ! »

Est-ce qu’ils avaient vraiment cru qu’elle s’adressait à eux tout à l’heure ? Qu’elle leur offrirait sa protection ? Elle brandit sa baguette en se voulant l’air menaçant mais resta muette. Si c’était pour que le blond se mette à cracher du feu, non merci !

« Nous allons dans le hôtel là-bas. Vous allez mourir ailleurs. »

Et sans demander l’avis des trois autres mangemortes, elle se dirigea vers l’hôtel Merlin. C’était l’un des rares bâtiments qui étaient restés droits et entier... pour l’instant. Seule question : comment entrer ? Les portes en bois lambrissées étaient fermées et les fenêtres semblaient à la fois trop hautes et trop solides pour des femmes comme elles (sauf peut être la brune à laquelle elle s’était accrochée). Il leur faudrait une bonne demi-heure pour en venir à bout avec des cailloux et elles n’avaient pas le temps. Surtout qu’il commençait à tomber une pluie lourde et chaude qui viendrait rapidement à bout de leurs dernières résistances. Scroutt ! Peut être que pour ce soir elle pouvait faire une exception ? Pour la survie des mangemorts. Elle se tourna vers le blond baraqué et lui fit signe de la main.

« Force de taureau, viens ! Tu es utile et tu nous fais rentrer dedans. »

Elle appela aussi son pote bizarre qui marchait n’importe comment tout à l’heure. Que leurs muscles virils servent au moins à quelque chose.... Elle les encouragea avec des « Dépêchez vous ! » , Vous voulez on cuit sous la pluie ? » et en moins de deux minutes, le passage fut ouvert. Ils se précipitèrent à l’intérieur et elle se laissa mollement tombé sur un canapé près de l’entrée. Elle n’osa pas aller plus loin, surtout à cause de l’obscurité. Pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquait : au sous-sol il devait y avoir les cuisines, de l’eau potable, des réserves... le paradis en somme. Mais pensez qu’elle sache allumer une chandelle autrement qu’avec un flambios ?

« Les Phénixs, vous pouvez allumez le feu comme vos amis les moldus ?  »

Ils devaient bien savoir faire ça, non ?


Informations Rp  


ϟ Vous voilà donc dans l’entrée de l’hôtel Merlin. A l’intérieur, il fait très sombre puisque toutes les chandelles sont éteintes. Mais c'est ça ou la pluie brûlante à l'extérieur.

ϟ Ce tour est une sorte de pause : vos persos vont enfin pouvoir souffler ! Techniquement, vous pouvez faire ce qui vous chante. Si vous voulez vous reposer dans un fauteuil à l’entrée, vous pouvez. Si vous vous sentez l’âme d’un aventurier et que vous avez envie de vous reprendre des murs baladez à l’aveuglette dans les couloirs, vous pouvez aussi. Si vous voulez vous déhanchez sur le comptoir pendant que François fait du karaoké, lancez vous ! Bref, vous avez le champ libre. Vous pouvez même essayer d'aller chercher de la bouffe à la cuisine, avec ou sans lumière.Sachez juste que l'eau du robinet est polluée.

ϟ Pour toute action moldue que vos personnages n’ont pas l’habitude de faire sans magie (par exemple allumer un feu), vous devrez lancer un dé qui déterminera si oui ou non vous y arriver.

ϟ La magie ne fonctionne toujours pas correctement et vous devez toujours utiliser les dés si vous essayez de lancer un sort.

ϟ Il n’y a personne d’autre que vous dans l’hôtel. Evidemment, il y a une bonne raison à ça mais vous ne la découvrirez pas ce tour-ci ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 66508 Pour l’instant, l’hôtel est calme, propre, silencieux et inoffensif.

ϟ Considérez que ce tour s'étale sur plus d'une heure grâce à l'ellipse. Vous pouvez poster plusieurs fois si vous blablatez. Par contre, si vous décidez de vous taper dessus, c'est une seule attaque pendant le tour.

François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 25 Juin 2013 - 3:41
Il ne manquait plus que la pluie.

Tu regardes Bruce. Rembarrés par la vieille, à laquelle vous n'avez rien demandé. Sous la pluie, à moitié nus. Blessés de partout. Franchement, des vacances de rêve. Les deux autres allaient adorer leur récit, c'était certain. Et tu as eu le temps de marmonner un : « Viens, on va trouver quelque chose » avant que la vieille vous apostrophe à nouveau. Pour l'aider, tiens donc ! Mais oui, bien sûr, allons-y qu'on appelle les Phénix quand on a besoin qu'ils défoncent des portes ! Et pourtant, tu vas avec Bruce ouvrir l'hôtel. Parce qu'ainsi, vous allez pouvoir entrer. Vous réfugier. Et heureusement pour toi, les récriminations et encouragements de la dame sont enterrés sous la musique qui joue dans ton esprit – Sais-tu danser la carioca? C'n'est pas un fox-trot / Ou une polka. Et la musique s'est subitement tue, quand vous êtes entrés. Assez longtemps pour que tu puisses entendre la vieille vous assommer d'un nouvel ordre, auquel tu ne peux que laisser échapper un rire las. « Non, on préfère aller mourir ailleurs. » Ta voix, habituellement douce, est glaciale, sèche, et tranche dans l'air. Que cette vieille bique ne vienne pas te demander quoi que ce soit d'autre avec sa bouche en cœur, tu n'as pas l'intention d'obéir. Tu tournes donc les talons, retirant tes lunettes de sur ton nez, t'enfonçant dans l'hôtel Merlin sans porter attention aux autres. Marre.

***

À tâtons et après quelques murs dans la figure, tu as réussi à trouver une salle de bain, au rez-de-chaussée, et à te nettoyer un peu. À l'aveuglette, toujours, avec une eau tiède qui a au moins le mérite de nettoyer les blessures de ton torse et de ton dos, de ton visage, de tes mains. Et même la musique dans ta tête s'est ténue, se transformant en murmure. Comme celui de tes visions, habituellement. Des voix. Tu t'y ferais presque, si ce n'était de l'étrangeté de ce que tu entends. Never give you up, never gonna let you down, never gonna fool around here, and hurt you. Tu as trouvé un salon, plus loin. Loin de tous. De grandes fenêtres. La lune seule t'éclaire, alors que tu te couches sur un canapé. Dormir. Tu en as besoin. Tu en es incapable. Et tu as faim. Tu ne veux pas aller trop loin. Tant pis s'il faut dire aux autres danses / «  Au revoir ». Tu fouilles dans tes poches et trouves la fiole de Philtre de Paix que tu as emporté avec toi. Boire ou ne pas boire, là est la question. Tu soupires et tu poses la fiole au sol, sous le canapé. Tu verras plus tard. Tu fermes les yeux. Et tu l'entends. La voix. Une voix de femme. Douce. Tu te relèves, tu cherches. Tu es seul. La voix est dans ta tête, encore. C'est une chanson. Et pourtant... tu sais que ce n'est pas une simple chanson. Une vision ? Tu ne sais pas. Ça te semble si vrai. Si près. Tu fermes les yeux pour écouter. Et je suivais par ce froid dimanche / Nathalie / Elle parlait en phrases sobres / De la révolution d'octobre. Du français. Tu souris légèrement et te laisses aller dans le canapé, écoutant la voix chanter. Pas de musique, que cette voix, accompagnée d'un léger écho. Il avait les cheveux blonds mon guide / Nathalie, Nathalie. Et dans tes yeux fermés, tu vois des étoiles et des planètes, tu vois le monde tourner et mourir, respirer, tu sens l'inspiration de l'Univers au centre de ton corps, alors que la voix résonne. Moscou, les plaines d'Ukraine / Et les Champs-Élysées / On a tout mélangé / Et l'on a chanté. Tu entends presque la musique accompagnant cette chanson. Tu fredonnes sans connaître les notes, ou les paroles. Tu fredonnes, un sourire sur les lèvres, observant les lunes de Jupiter doucement tourner dans ton esprit fatigué. Et puis ils ont débouché / En riant à l'avance / Du champagne de France / Et l'on a dansé. Ta voix douce continue la chanson, sans que tu l'entendes – un murmure qui se mêle à celui de la femme inconnue, à celui de la voix et des étoiles. Je suis resté seul avec mon guide / Nath- « Diana ? » Un bruit qui t'a fait ouvrir les yeux, te redresser pour tenter de voir qui est là. Tu as dit le nom de la blonde sans savoir si c'est elle. Un réflexe. Ça pourrait être Bruce. La voix dans ta tête s'est tue. La chanson est finie. Plus d'étoiles ou de planètes. Le silence à deux.
Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 25 Juin 2013 - 6:22
Brooke avait mal au crâne, mal aux mains, en fait tout son corps était une douleur ambulante, et elle n'aimait pas ca, c'était rien de le dire... Elle se frottait la tête quand la vieille vikking les engueula vertement. Sans déconner ? Elle croyait peut être qu'elle et Diana avaient fait exprès de percuter Lyanna et son céans nordique ? A croire qu'un sort particulièrement vicieux avait décidé de les garder littéralement collées les unes aux autres - quand elles auraient pu s'en passer. D'ailleurs, avec le sol toujours instable, il aurait été bon de continuer de fuir... Quand la pluie se mit à tomber. Et malheureusement, pas une petite pluie douce et rafraichissante. Non. Une vilaine pluie chaude et lourde qui donnait l'impression de se coller à la peau et d'amplifier les sensations de brulure et les douleurs. Brooke aurait donné cher pour retrouver la douce promiscuité de Pré-Au-Lard...

" Nous allons dans le hôtel là-bas. Vous allez mourir ailleurs. "
" Excellente idée ! " lanca la Macnair avec un regard mauvais aux deux Phénix avant d'emboiter le pas à Rosendhal. Si sa baguette décidait de lui désobéir pour la première fois en près de 30 ans, alors elle voulait bien laisser le soin aux éléments de les éliminer. De préférence dans d'atroces douleurs...
Pourtant, force était de constater que la porte ne s'ouvrirait pas par magie... Et malgré sa furieuse envie de s'abriter, la solution de faire appel aux deux balourds lui arracha un petit cri outragé. Partager LEUR abri avec EUX ?! Quand même pas "plutôt mourir", mais flute alors...

La porte ouverte, Brooke s'engouffra dans le hall de l'hotel d'un pas de princesse outragée sans regarder personne et en gromelant, avant de s'arrêter net au bout de quelques pas. Où était la lumière ? La sorcière leva la baguette et s'apprêta à prononcer un Lumos et se ravisa au dernier moment. Elle ne voulais pas risquer de nouvelles auto-mutilations.... Mais par Merlin, qu'est-ce qu'il faisait sombre...

Brooke poussa un soupir en se demandant quoi faire. Elle avait vu l'un des deux Phénix s'engouffrer dans les ténèbres de l'hotel - grand bien lui fasse - mais la sorcière n'en voyait guère l'utilité. Elle n'aspirait qu'à une chose : retrouver un peu de sa dignité. Contrairement à certaines dont l'allégeance pouvait de fait sembler un peu douteuse, elle n'avait pas eu de Phénix stupide pour la couvrir d'une chemise encore en état. Par contre, elle avisa une des tentures qui ornait le hall et qui pourrait faire un semblant de vêtement acceptable. Elle s'escrima à l'arracher de son support, puis, d'un geste habile, s'en drapa comme d'un paréo, laissant retomber les plis avec une élégance certaine née d'années de pratique de la mode.
Lasse, elle alla ensuite s'affaler - avec toujours la même grace - sur un des divans, non loin de la Rosendhal et fixa le plafond.

" Tout ca, c'est la faute de ces stupides Phénix ! Traitres à leur sang et fauteurs de troubles ! On n'en serait pas là sans eux ... " Elle n'avait pas fait attention à qui était encore dans le hall avec elle, mais elle ne doutait pas que la Rosendhal à ses côtés partageait son opinion.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 25 Juin 2013 - 11:06
Elle est venue, elle a vu…On s’arrêtera là parce qu’elle n’a pas vaincu et a vu trente six chandelles surtout, tandis que la douleur explosait dans son crâne. Durant quelque seconde, elle ne vit plus rien, sauf des étoiles blanches devant ses yeux. Comme éloigné, elle avait entendu la voix de François mais était bien incapable d’y répondre pour le moment. Pour couronner l’effet boule de neige, elle percuta Lyanna avant de se prendre Brooke. Une belle salade de bras et de jambes.
 
Tant bien que mal, tout le monde réussit a se redresser, la blonde se tenant le front avec une grimace et chancela un peu avant de recouvrer son équilibre. Une chose était sûre, cette poutre elle ne l’avait pas vu venir, pas plus que la migraine qui pulsait sous son crâne qu’elle sentait enflé. Ah pas de doute, elle allait perdre en sex appeal durant quelques jours. Elle inspira profondément avant d’oser ouvrir les yeux pour…Se prendre une pluie chaude sur les épaules, et bien il ne manquait plus que cela ! Levant le nez au ciel, elle maudit toutes les sorcières qu’elle connaissait avant de baisser les yeux, les écarquillant légèrement en remarquant l’état de François, sans parler de celui de son frère…Quoique ce dernier l’avait bien mérité alors on allait certainement pas compatir.
 
Et puis la voix de la vieille bique retentit….Mais…Ta gueule ! songea-t-elle, agressée par la voix haute perchée de la vieille sorcière, surtout si c’est pour avoir des idées aussi débiles, tu as pas remarqué vieille malade qu’on est de faibles femmes ? Hein ? Et que là, a cette heure ci, plus rien a faire des hostilités de faction ? La blonde était loin d’être généreuse de nature ou même altruiste, mais on ne pouvait lui retirer un certain pragmatisme et ce pragmatisme lui commandait qu’on ne serait pas assez de 6 pour sortir de ce merdier ! Elle allait le faire ouvertement comprendre quand, miracle ou pas, la bique rapella les hommes pour…Ah ouais ben elle comprend mieux maintenant la bigotte ?
 
Retenant un gémissement de douleur, Diana ignora plus ou moins ses comparses avec une seule idée en tête, se mettre a l’abri. Malgré la chemise de François, l’eau chaud qui la trempait ravivait ses brûlures et que n’aurait elle donné pour un baume magique, là tout de suite maintenant ?!: Mais c’était sans doute trop demandé, évidemment…
 
Elle s’engouffra a son tour dans le hall obscur et résista tant bien que mal a l’idée de s’affaler sur l’un des canapé qu’elle devinait moelleux pour parer au plus pressé. Si Brooke décrêta que le plus préssant était de se couvrir, la blonde décida que c’était plutôt reprendre des forces, manger, dormir et ensuite on verrait. Mais chacun ces priorités. La blonde était ce qu’elle était, mais elle restait un médicomage et les plaies qui maculaient tout le monde ne l’inspirait pas vraiment…La vieille réclama du feu et Diana ricana doucement :
 
« Vas y Brucie, parait que tu es doué pour mettre le feu au dernières nouvelles…. »
 
Ironisa-t-elle en lui laissant tout le loisir de décidé si c’était du lard ou du cochon.
 
« Et si on pouvait trouver de l’eau aussi, se serait pas mal… »
 
Mais a tout les coups, les canalisations avaient pétées et sans magie….Alors il ne restait que le plus probable, la nourriture. Du coin de l’œil, elle remarqua le départ de François mais ne dit rien. Ce n’était pas franchement une bonne idée de se séparer mais pour le français, ça ne lui ferait pas de mal. Elle esquissa une grimace se demandant pourquoi, encore et toujours d’ailleurs, elle prenait ce foutu type en considération ?! Cela commençait a devenir agaçant…Poussant un léger soupir, elle se passa les doigts sur sa bosse :
 
« Je vais voir si je peux trouver quelque chose a manger. »
 
Répartition des tâches non ?
 
*******
 


On y voyait comme dans un four, c'est-à-dire pas plus de deux centimètres devant soit. Magnifique. Avec la poisse qui semblait lui coller a la peau, a tout les coups, elle allait traverser un plancher ou les marches d’un escalier…Prudente, elle tâtonnait le mur, cherchant un peu a l’aveugle ( voir totalement a l’aveugle ) le chemin des cuisines. Enfin si elle ne voyait rien, elle fini par sentir au moins. Les elfes de maison étaient peut être encore là ? Non, elle en doutait…Mais sans doute avaient ils été interrompu en pleine préparation du repas ? Là, ce serait le rêve…
 
« Aïe… »
 
Murmura-t-elle lorsque son pied buta contre une porte, porte qu’elle poussa pour se prendre une bouffée de senteurs toutes plus délicieuses les unes que les autres…Elle ne savait même pas si c’était encore chaud ou quoi, mais elle s’en moquait. Se fiant a ses mains, elle tâtonna les pianos de cuisines, trouvant là, un panier de muffins, ici des fruits…Ce n’était certes pas Byzance mais tout de même. Avec des gestes mesurés, elle ajouta des pommes et des bananes au dessus des muffins et entreprit le voyage de retour un léger rictus ironique aux lèvres. Par le Sombre, si on lui avait dit qu’elle ferait le service pour une bande de bras cassés, elle ne l’aurait pas cru…Rebroussant chemin, elle se trompa de couloir, dans le noir, cela n’aidait pas le sens de l’orientation et son genoux cogna contre un guéridon…Sous la douleur, elle inspira violemment l’air entre ses dents avant d’entendre son prénom. Sursautant, elle tourna la tête a droite, à gauche…Avant d’aviser un petit salon seulement éclairé de la lune. Doucement, elle poussa la porte.
 
« François ? »
 
Elle se mordit aussitôt la langue, mais qu’est ce qu’il lui avait prit de répondre ?! Elle aurait pu passer son chemin et tout serait parfait non ? Et bien non. Elle soupira, son panier encombrant dans ses bras, elle entra. Et maintenant ? Banalité affligeante ? Moquerie ? Non mieux que cela :
 
« J’ai trouvé des gâteaux et des fruits, prends en quelque uns avant que les rapaces ne mettent la main dessus. Tes blessures ? »
 
Ah ben bravo. Alors autant se réfugier derrière les reflexes qui conditionnaient tout medecin, même magique, même aussi mauvaise qu’elle pouvait l’être.
 

« Je n’ai pas trouvé l’infirmerie, je ne suis même pas sûre que l’hôtel en possède une. »
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 25 Juin 2013 - 16:22
Il se rappelait soudainement un vieux film d'aventures qu'il avait vu sur la TVM, où le héros s'enfuyait alors que le mage noir avait fait s'écrouler le temple autour de lui. C'était un peu l'effet que ça lui faisait à cet instant précis, à cavaler en tentant d'esquiver les morceaux de pierre et de toit qui leur tombaient dessus, tout en essayant de garder leur équilibre à cause des secousses. Et tout ceci pieds nus, du moins pour lui, François, Lyanna, et peut-être d'autres, il n'avait pas vraiment pris le temps d'examiner la tenue de tout le monde (sauf Di, qui était toujours en SOUS-VÊTEMENTS, mais avec la chemise de François pour planquer son absence totale de seins, quel gentleman)

Bref, toujours était-il qu'une brique sur l'épaule droite, ça ne faisait pas du bien. Bonne chose qu'il ait précautionneusement rangé sa baguette après avoir réalisé que la magie déconnait à plein tubes. Autant ne pas se lacérer tout seul en essayant de lancer un aegio. N'empêche ça faisait un mal de chien. Il continuait de courir, ayant lâché François au moment où il fut de nouveau vertical. Son épaule le lançait salement mais il fallait se sortir de ce piège à rats, et ils s'occuperaient des rivalités plus tard.

Bon, admettons, s'il n'avait pas eu mal à l'épaule, il aurait bien applaudi au magnifique strike qu'avaient fait les filles en culbutant les unes sur les autres. Magnifique en somme. Déjà Diana qui se mangeait la poutre était déjà particulièrement hilarant, mais alors le reste… et voilà que la mégère qui s'était incrusté dans leur petite réunion pseudo familiale commençait à houspiller les filles pour lui être rentrées dedans. Ben oui Mamie! Parce qu'elles l'ont fait exprès c'est bien évident… connasse. Heureusement que les miss étaient plus ou moins des ennemies, sinon la vieille se serait pris une soufflante à la galloise, grand âge ou pas.

Et voilà qu'elle tentait de les virer. Ben oui, bien joué Mamie, bien joué. Bruce resta près d'elles, les bras croisés, un demi sourire aux lèvres en attendant qu'elles viennent chouiner à l'aide. Il murmura un petit "attend" à François qui voulait déjà se barrer et sans surprise, quelques secondes plus tard, mémé revint à la charge, sans même s'excuser ni rien, pour le sommer d'ouvrir la porte. Il aurait aimé les laisser là devant leur porte, alors que Brooke faisait un caprice, mais la pluie commençait à le brûler, sur les marques laissées par sa chemise, et ses pieds commençaient à l'insulter en bulgare. Il lança un grand sourire aux filles et donna un grand coup de sa bonne épaule dans la porte qui les laissa entrer sans trop de plainte. Dites pas merci surtout, connasses.

Le hall et le grand salon étaient sombres, mais au moins on était au sec, et relativement au frais. Enfin… plus au frais que dehors, du moins, ils n'étaient pas en train de bouillir comme des œufs. Et voilà que la vieille peau venue du Nord continuait de les invectiver. Bruce prit le parti de faire comme avec sa mère, à savoir la tactique du "je t'ignore, tu n'existes pas", tandis que François s'était complètement barré. Autant le laisser respirer un peu tout seul. Mais Diana, elle, n'aurait pas droit au traitement par le silence.

"Demande à Brooke, p'tite sœur, c'est elle qui a le feu aux fesses… mais évite de trop t'en approcher, une chaudasse et une frigide ça doit s'annuler."

Oui, il aimait sa petite sœur, mais maintenant qu'elle voulait le tuer, il n'allait pas retenir ses saloperies. Sur ses mots il s'installa sur un fauteuil à l'écart et sortit son petit pot de pâte contre les brûlures pour calmer un peu celles de ses pieds et sa poitrine.

De longues minutes plus tard, Diana avait filé, personne n'avait pris le risque d'allumer un feu et il s'était installé un silence rassurant. Bruce avait rangé sa pâte et savourait la sensation de fraicheur sur ses blessures. Bon, son épaule n'allait absolument pas mieux, et pas mal d'autres muscles et articulations en pensaient de même. Il allait avoir pas mal de bleus en rentrant, mais rien de bien méchant. Pour l'instant. Il avait fait jouer son épaule, douloureuse mais pas déboitée. Le temps de fermer les yeux, la voix particulièrement irritante de Brooke troublait à nouveau le chant de la pluie sur les vitres.

" Tout ça, c'est la faute de ces stupides Phénix ! Traitres à leur sang et fauteurs de troubles ! On n'en serait pas là sans eux ... "

Silencieux, dans le fond de la pièce, assis en tailleur sur son fauteuil, elles avaient dû l'oublier, pas l'habitude du gros ours qui ne fait pas un bruit et ne s'impose pas.

"Sans "ces stupides Phenix" comme tu dis si bien, vous seriez encore à vous amuser à vous reproduire entre frangins pour tenter de créer une génération de débiles mentaux à trois bras et une jambe mais attention, ils sont purs tu vois. Quoique ça doit toujours être ça, à Pré-au-Lard, pis vous devez être content, maintenant vous êtes bien entre vous comme une belle petite bande de tarés consanguins. Bordel, j'ai beau être tolérant je vous comprendrais jamais… et j'aimerais un jour rencontrer le con qui a décidé qu'un fils de sorcier purs serait meilleur en magie qu'un né-moldu, histoire de lui mettre mon poing en travers de la gueule. Et accessoirement lui parler d'une certaine Hermione Granger. Et s'il vous plait me dites pas que c'est exagéré ou quoi ou qu'est-ce, j'ai été à l'école avec elle… je connais personne, pur ou pas, qui rivalisait avec elle au même âge. Scroutt quoi!"

François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Mar 25 Juin 2013 - 18:53
C'est bien Diana. Elle t'a répondu rapidement, peut-être mue par le même réflexe qui t'a poussé à appeler son nom dans la nuit. La lune l'éclaire elle également, son visage sali, ses cheveux en bataille, ta chemise sur le dos. Elle a eu le temps de sécher, suite à la pluie chaude qui vous a mouillé. Tu te relèves pour t'asseoir, retenant une grimace. Tu es plein de courbatures, t'étendre ne t'a pas fait du bien. Ça aurait dû. Un geste pour qu'elle vienne te rejoindre sur le canapé presque trop confortable. La voix de la femme t'a apaisée – La Place Rouge était blanche / La neige faisait un tapis, mais la présence de Diana te rend plus nerveux. Comme toujours. Tu ne sais pas à quoi t'attendre elle. Sa gentillesse est inhabituelle. Elle s'assit à côté de toi, tu regardes le panier qu'elle tient. De la nourriture.

Tu attrapes un muffin et le mange lentement, mâchonnant bien chaque bouchée. Manger. Tu ne sais pas quand vous allez manger pour la prochaine fois. Ton estomac gronde, soudainement. Muffin au son. Et une banane. Ça te tiendra au corps un temps. Tu termines ton muffin avant de répondre à sa question, baissant les yeux pour regarder ton torse zébré de rouge : « J'ai nettoyé ça du mieux que j'ai pu. Surtout du verre et des cailloux, rien de grave. Je vais seulement avoir un bel œil au beurre noir. Tu relèves la tête et la regardes. Et toi aussi. » Tu souris à peine. Même un œil au beurre noir ne saurait l'enlaidir. Physiquement. Intérieurement... tu sais tant de choses, trop de choses, et pourtant, tu ne sais pas encore à quel point Diana est laide, en elle. Tu la sais empoisonnée, dangereuse, et pourtant, tu te mets encore tant d’œillères. Tu ne te doutes pas comme elle est mauvaise. Tes yeux descendent sur ses lèvres, ses épaules – et finalement tes doigts se lèvent pour rattacher un bouton de ta chemise, s'étant sûrement détaché pendant son exploration de l'hôtel. Tu frôles sa peau, tu sens sa chaleur, mais tu ne trembles pas. Votre nuit de novembre a effacé chez toi quelque chose. Vous avez refermé le coffre de vos souvenirs. Que des réflexes à soigner... chose que n'améliore pas cette situation. Tu remets tes mains sur tes cuisses, avant de finalement éplucher ta banane avec un regard circonspect. Fuyant. J'ai pris son bras, elle a souri. « Le Ministère, puis ça... Je crois qu'il y a une force qui nous en veut personnellement. » Un ton neutre, une bouchée de banane, avant qu'une inspiration subite te prenne et que tu passes ton bras autour des épaules de la blonde. Tu ne peux pas croire que vous risquez de mourir ici. Tu ne veux pas. Tu embrasses le front de Diana, avant de te reculer et de te lever du canapé, après avoir repris la fiole au sol. « Tu devrais dormir. » La journée de demain sera dure. Comme toutes. Dans ta tête, la voix – une ombre de la voix, son écho, un souvenir insaisissable, bref. Une vision du passé, au lieu du futur.

Et c'est, c'était loin déjà.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 26 Juin 2013 - 1:54
Dix ans sans se voir et quelques mois pour ne faire que voir. Le destin était ironique, a n’en pas douter. En elle-même Diana sait qu’est mort ce qui n’aurait même jamais dût naitre. Mais elle se raccroche parfois a ce passé où elle n’aurait pas forcément suivit ce chemin. Regret ? Pas vraiment. Même dans l’erreur, il faut savoir continuer. Elle le lui a déjà dit, ce qu’elle est devenue, ce qu’elle peut encore être, ne sera jamais plus ce qu’elle a été. Pourtant, elle aimerait parfois, par ras le bol, par ambition peut être, cette ambition que sa mère a cultiver, la mettant sans cesse en compétition avec ses frères. Des frères qu’elle avait idolâtrés, beaucoup trop, pour finir blessée et laissée en arrière. Elle ne sait pas pardonner. Elle ne saura sans doute jamais.
 Machinalement, elle s’installa à son invitation et se toucha le front. Oui, un bel œil au beurre noir. C’est un détail. D’une certaine façon. Au moins, il guérira.
 
« Sans doute, mais, entre nous…Je crois que je me fiche de quoi j’ai l’air. »
 
Elle était ce que l’on voudra, sans doute capable du meilleur comme du pire, mais Diana était superficielle, dans une certaine mesure et lorsque sa survie, lorsque la situation commandait, elle oubliait tout cela. Elle était médecin, sans doute le seul rêve de jeunesse qu’elle avait pu accomplir sous l’égide de sa mère et possédait la volonté qui allait de paire. Elle haussa un sourcil alors qu’il reboutonnait sa chemise, encore et toujours cette prévenance, même envers elle…Sourirait il à son meurtrier si il venait a le croiser ?  Elle sourit légèrement à son commentaire.
 
« Je ne sais pas vraiment…Peut être qui sait réellement ? Toi ? »
 
Dans la pénombre son regard luit avec quelque chose d’amusé et puis elle soupira légèrement lorsqu’il la serra brièvement contre lui. C’était idiot, mais c’était sans doute le seul à s’être inquiété pour elle. Il s’enfuyait, elle le savait et ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Elle n’était plus pour lui, il n’était plus pour elle, il ne restait que des souvenirs, des sensations parfois diffuses et le secret. Encore quelque chose a détruire.
 
Elle ne le retient pas lorsqu’il se leva, lui tendant le panier de victuailles non sans s’être gardé un gâteau et une pomme.
 

« Tiens apporte leur ça si ils ne se sont pas encore entretué, j’ai horreur de faire la distribution. »


Elle souriait, un brin amusé.
Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 26 Juin 2013 - 11:06
Brooke était royalement étalée sur son fauteuil et soupirait copieusement. Elle ne s'était pas vraiment attendue à une réponse - qui vint pourtant. Et pas de n'importe qui. La voix profonde de Bruce se fit entendre, lui arrachant une grimace de dégout. On l'avait sonné lui ?! Elle se redressa pour le fusiller du regard - grimaçant à nouveau, cette fois de douleur. Un poids roula contre sa cuisse à propos pour se rappeler à elle. La potion de soins qu'elle avait prise avec elle par précaution. Le Lord soit loué ! En fouillant dans les replis de sa robe lacérée, elle réalisa combien elle avait été chanceuse de ne pas perdre la précieuse potion dans sa course. Et pendant que Bruce débitait son petit laïus, elle tira la fiole de sous sa tenture - enfin son paréo. Sa robe... le truc qui la couvrait quoi !

" Oh pitié ! Cette petite gourde horripilante sans éducation avait pour seul talent de savoir ouvrir un livre ! N'importe quel débile congénital est capable de faire ca ! Cela dit je suis surprise de constater que tu as une si haute opinion de toi-même, mais je te remercie de confirmer tout ce que j'ai toujours pensé de toi ! Après tout, tu es toi aussi un taré consanguin, non ? Qui vit avec ma tarée consanguine de cousine ?! " Autant pour Lisa... C'était pour l'argument. Et pour baiser avec une blondasse de Phénix, il fallait avoir un peu de débilité... " Avec tes grands et beaux principes moraux, finalement, tu ne fais pas mieux que ce qu'on t'a appris à faire : rechercher le meilleur sang possible pour ta lignée ! Et ca tout en la corrompant avec tes idées infâmes ! Tu feras quoi d'elle, quand tu t'en seras bien servi et que tu ne tireras plus rien d'elle, hum ? Tu laisseras tes petits copains la traiter en criminelle ? D'ailleurs comment tu t'en sors sans ton superbe héritage familial ? La vie d'ouvrier n'est pas trop dure ? "

Elle avait débouché sa fiole et en pris une longue gorgée. Rapidement, les lacérations créées par le Diffindo accidentel cessèrent de saigner, et la douleur devint presque inexistante. Les traces des griffures et des coupures étaient toujours bien visibles, elle aurait sans doute des cloques à cause des brulures, mais au moins elle n'avait plus l'impression d'avoir été prise dans un essaim de cognards, et son estomac cessait de faire le yoyo.

" Si l'EVIDENCE ne te frappe pas, ca confirme que l'intelligence ne dépend effectivement pas du sang ! Explique moi comment un sorcier issu des Moldus peut avoir plus de puissance qu'un sorcier qui tient sa maitrise de la magie de dizaines de générations avant lui ?! Deux ânes peuvent enfanter un âne exceptionnel, mais ca ne fera jamais un pur-sang ! "

Nouvelle grimace méprisante.

" Je ne sais même pas pourquoi je me fatigue avec toi ! Tu as autant de capacité de réflexion qu'un Botruc et tu es aussi utile  qu'un cache-nez en été ! "
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 26 Juin 2013 - 14:45
Il aurait dû continuer le traitement "huitre", laisser les insultes glisser sur son dos comme l'eau sur les plumes d'un canard, et se détendre, profiter de leur moment de répit pour reprendre du poil de la bête. Ils n'étaient pas sortis d'affaire, loin de là, sans doute, et ce n'était absolument pas le moment de se prendre la tronche sur des sujets qui fâchent. Il savait parfaitement qu'il ne sortirait pas de la tête creuse de Brooke ses idées improbables, elle n'allait pas subitement se lever et lui dire "oh mais oui Bruce, tu as raison, les moldus sont nos amis et allons sauver les bébés phoques". Si drôle que ça serait, ça n'arriverait pas, pas plus que lui ne lui sortirait "Je me trompais sur toute la ligne Brookie, le Lord avait raison et je me sens tellement supérieur à tout le monde désormais, exterminons les animaux en danger!"

Mais il était Gryffondor, et ce pour la vie, et si il y avait une valeur qui représentait les rouge et or, outre le courage, c'était le fait de ne jamais laisser un affront impuni. Ou d'avoir la tête dure, selon le vocabulaire. Bref, toujours était-il qu'il n'aurait pas dû répondre à Brooke, et rester impassible, tout ça, que ce débat était des plus stériles, mais qu'il ne pouvait pas. Premièrement parce que la grognasse avait une voix vraiment détestable, et ensuite parce qu'elle s'en prenait à des choses qu'il ne fallait pas toucher.

Hermione, Lisa, ses valeurs, sa famille…

Le blond se leva et laissa la frêle jeune femme, toujours aussi dédaigneuse enroulée dans un rideau, déverser son venin. Il s'approchait, pour lui faire face, enfin en avoir un à qui dire ses quatre vérités, même si ça ne changerait rien, même si ces putains de mangemorts resteraient des putains de mangemorts…

"Ça va, t'as fini?! Alors oui, je suis soit-disant pur, sorcier fils de sorcier et fils de sorciers avant eux. Et si j'ai la chance d'avoir les yeux dans le même alignement et tous les bras aux bons endroits, ça fait pas de moi quelqu'un de meilleur que les autres! Et non, mille fois non, ma magie n'est pas meilleure que celle d'un né-moldu!! La tienne non plus, surtout pas la tienne! J'en connais, des sang-de-bourbe comme tu dis si bien, qui t'écraserait comme un sale cafard! J'aimerais bien te voir dans un duel à la loyale, qu'on voit la supériorité de ton sang quand il coulera sur le pavé!!

Je sais pas pourquoi je me prend la tête à tenter de parler avec toi, après tout on peut reconnaitre ça à Voldemort, il a parfaitement su embrigader ses troupes, à bien leur faire croire ses jolis contes de fées, et les sang-purs par ci, et le sang par là! Il était sang-pur lui? Il avait l'air tellement fier de son nom et de son sang qu'on l'a jamais connu, son nom de famille… étrange étrange…

Et pour ce qui est de Lisa, je devrais te mettre mon poing en travers de la gueule rien que pour avoir cité son nom! Elle a plus de courage et d'honneur que toute la famille Macnair réunie, et si elle est avec moi c'est que je…"


Il manqua bafouiller sur sa phrase. Que je quoi? Hein Brucie, continue… il se rattrapa assez vite pour ne pas trop être répéré.

"C'est que je le veux bien, et elle aussi! Et je veux qu'elle reste avec moi, elle et son batard de fils, et tenter de lui faire reprendre un peu gout à la vie, pas facile après ce que son putain de mari et sa putain de famille lui ont fait! Et si tu savais comme je me fous qu'elle soit pure, basique ou moldue, c'est elle que je veux! Pas son sang, pas sa famille, pas sa putain de magie, je la veux elle dans ma vie!! Mais ça je suppose que tu n'y comprend rien, vu le parfait amour que tu sembles filer avec ton cher mari!"

Il fallait qu'il évacue, il aurait presque prié pour se retrouver au milieu d'une autre explosion, au moins l'envie d'étrangler Brooke se ferait oublier… ou alors qu'elle lance la première attaque. Oh oui tiens, sans magie, qu'on rigole.
François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 26 Juin 2013 - 15:58
Tu prends le panier que te tend la Médicomage et tu l'abandonnes dans le salon après un dernier regard, refermant la porte derrière toi. Si elle peut dormir quelques minutes, ça lui fera du bien. Ta propre somnolence a réussi à te mettre plus alerte que précédemment, sans parler du peu que tu as mangé. Par contre, tu sens le mal de tête vibrer dans ta tête, pulser. Tu fais un détour par où tu te rappelles être venu, t'arrêtes à la salle de bain pour boire à même l'eau du robinet et avaler deux comprimés contre cette migraine que tu sens se pointer. La chaleur, la course, les blessures, la nuit, le peu de nourriture, le peu d'eau. Tu peux seulement te féliciter de ne pas être taillé comme un Botruc, sinon, tu te serais effondré depuis longtemps. Les cachets ont un goût amer, mais tu ne t'y attardes pas. Une bouchée de banane fait passer ce goût et tu reprends ton chemin vers l'entrée.

La voix tonitruante et furieuse de Bruce se fait entendre de loin. Tu as à peine entendu ce que Macnair a dit, mais Bruce... c'est plus que compréhensible. Est-ce que tu veux vraiment retourner là? Rester avec Diana te semble subitement une bien meilleure option que revenir auprès de ton ami, et donc auprès des autres Mangemorts. Tu regardes le panier que t'a filé Diana et tu soupires, continuant ton chemin prudemment, tentant de ne pas trébucher ou te frapper contre des murs ou des tables. Tu arrives finalement à l'endroit où tous sont rassemblés, et où tous se crachent dessus. Comme si c'était réellement le moment... Tu t'immobilises pour les regarder. Et l'envie te prend de jouer au nautonier déserteur. Quitter le navire, enfin l'hôtel, sans les prévenir. Histoire que les cris et les insultes cessent de faire pulser la douleur dans ta tête, cessent d'accompagner la musique qui a repris, plus forte cette fois – Hey!  Teachers! Leave them kids alone! / All in all it's just another brick in the wall. « Mange ça. » Tu fourres le muffin, après avoir enlevé le papier, dans la bouche de Bruce, puis tu poses le panier sur la table basse. « Cadeau de Diana. » Tu n'es pas le genre d'homme à t'approprier les réussites des autres. Tu repères un fauteuil vide et tu vas t'y asseoir, appuyant ta tête douloureuse sur le dossier. La musique s'est muée en cris – des cris animaux, ceux d'alligators enragés, de Gibbons cendrés qui hurlent à te casser l'intérieur des oreilles et d'oiseaux volant à toutes ailes. Tu vas devenir fou. Le mal de tête ne se dissipe pas, et pire, tu as l'impression de geler. Pourtant, il ne fait pas froid. Tiède, mais pas froid. Bon sang, si tu pouvais dormir, toi aussi, juste... quelques réelles minutes.

Les médicaments à base de machins magiques, c'est chelou:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 26 Juin 2013 - 15:58
Le membre 'François Loiseau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 26 Juin 2013 - 18:50
Retrouver l’abri rassurant d’un toit après toute cette pagaille avait quand même quelques petits avantages que Lyanna devait reconnaître. Le premier, incontestable, était qu’elle pouvait désormais user librement de ses membres, sans avoir à se traîner une désagréable vieille pimbêche infoutue de se servir de ses deux jambes, comme tout le monde. Non mais c’est vrai quoi! Sans elle, elle aurait pu éviter cette tuile sur le nez et il ne serait pas cassé et atrocement douloureux à l’heure qu’il était.

Les muscles endoloris, les membres douloureux, son ventre criait famine. Alors quand Blondie Blackburn proposa d’aller chercher de la bouffe, Lyanna se proposa de l’accompagner d’un aimable :

« J’te suis, blondie…, » grommela-t-elle.

Car si Lyanna restait plus longtemps en compagnie de deux Phénix, elle ne répondrait plus de rien. Les deux femmes trouvèrent relativement aisément la cuisine et Lyanna resta plus longtemps que Diana, le temps de s’empiffrer bien comme il fallait. Elle dévora une miche de pain, du saucisson, un peu de cheddar, se risqua à goûter au vin de cuisson, qu’elle recracha aussitôt, parce qu’il était beaucoup trop salé, et termina en cassant quelques carrés de chocolat de pâtisserie mi-amer. Sauf que maintenant, elle avait soif. Terriblement soif. Elle repéra un cruchon d’eau qu’elle avala goulument. Elle aurait préféré quelque chose de plus rafraichissant, mais il n’y avait rien. Elle s’essuya la bouche en soupirant d’aise.

Voilà qui était beaucoup mieux. Lyanna ramassa le plus de provision qu’elle put sans user de magie, se perdit à deux reprises, puis revint vers les autres, les éclats de voix aidant pour se repérer.

« VOS GUEULES, putain! Z’avez rien de mieux à faire que de vous disputer, merde? On est dans un putain de merdier, on sait pas si les autres sont vivants dans cette putain d’île de merde, il faut qu’on trouve le moyen de survivre et vous, vous gaspillez votre énergie à vous balancer des conneries à la gueule? Sérieusement?!? »

Lyanna jeta la bouffe au sol.

« J’vais dormir. Le premier qui gueule, je lui fous mon pied au cul et mon poing dans la gueule, c’est clair? »

Non mais merde à la fin. Elle aussi elle aurait bien aimé se défouler sur des sales piafs, mais là, c’était comme pas vraiment le bon moment…
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 26 Juin 2013 - 21:20
Trop c’était trop ! Si encore elle comprenait ce qu’ils disaient, elle aurait pu participer au débat et descendre cet abrutit ! Mais les répliques fusaient beaucoup trop vite et elle perdit bientôt le fil. Tant pis : à défaut de cracher son venin, elle pouvait toujours menacer de le faire taire.

« For helvede ! As-tu finis ?! Je veux dormir alors tu ferme ta bouche ou je jure je te donne un maléfice. Et nous te mettons dehors elle et moi. »

Enfin surtout elle. Et la petite brune qui venait de réapparaître avec un paquet de bouffe. Barbie, elle, restait introuvable mais pour l’utilité qu’elle avait... Au contraire, ça faisait moins de bouches à nourrir. Helsa espérait juste qu’elle reviendrait dans la nuit, histoire de rester plus nombreux que les Phénixs. En attendant, ils se passeraient très bien de sa compagnie. Sans plus se soucier de son absence ou de la dégénérée qui hurlait comme une démente, elle se jeta sur les victuailles. Elle se servit très allègrement sans demander l’avis de personne puis retourna sur son canapé.

« Elle a raison. Maintenant on mange, on se tait et on dort pour le repos. Mais si tu peux parler un autre langage ce serait mieux. C’est pas digne de ton rang ! »

Les provisions avalées, elle ferma les yeux et essaya de s’endormir. Malheureusement, la pluie continuait de tomber et les gouttes s’écrasaient bruyamment sur le toit. Si on tendait l’oreille, on pouvait même discerner le clapotis de l’eau sur les pavés – merci la fenêtre brisée. En plus, le canapé n’était pas fait pour dormir. L’accoudoir meurtrissait la nuque de la vieille danoise et quand elle se retournait, c’était les coussins qui l’étouffaient. Pendant plus d’une heure, elle gigota bruyamment sur son lit improvisé. Puis elle craqua et bondit sur ses pieds.

« Lort ! Comment on dort sur ça ? »  

Si seulement c’était des canapés magiques comme ceux de son hôtel, elle pourrait.... hé ! Mais peut être que c’était le cas ? Elle se pencha et tâtonna l’appui-bras. Elle sentit sous ses doigts le même cercle qui ornait le fauteuil de sa chambre d’hôtel, dans le quartier Ombre. Pas de doute : il s’agissait bien d’un de ces sièges sophistiqués qui s’adaptaient à leur utilisateur. Il suffisait de toucher le meuble du bout de sa baguette pour incliner le dossier, baisser les accoudoirs ou déplier un repose-pieds. D’ailleurs, les lits bénéficiaient des mêmes sortilèges pour changer la position du matelas. C’était tentant.... trop tentant. Elle s’assura que personne ne l’observait – sûr qu’un d’eux trouverait à y redire – sortit sa baguette et l’approcha du fauteuil. Ca ne devait pas poser de problème puisqu’après tout elle ne lançait aucun sort. C’était un simple contact. Un simple lien entre elle et le fauteuil qui s’adapterait à ses désirs.

Presque convaincue qu’elle ne risquait rien, elle appuya sur le cercle. Rien. Zut ! La magie ne fonctionnait vraiment plus ? Elle ré-appuya une fois, deux fois, trois fois, et soudain il s’anima. Le dossier et les accoudoirs s’abaissèrent sans un bruit. Ce n’était pas encore ça mais c’était déjà mieux, beaucoup mieux ! Satisfaite, elle s’apprêta à s’assoir lorsque les coussins intervertirent brusquement de place. Qu’est ce que c’était que ce bins ? Le dossier remonta, s’inclina à nouveau puis se referma brutalement sur le siège. Le divan d’à côté se mit alors à l’imiter. Scroutt ! Elle ne l’avait même pas touché celui-là ! En une minute, l’agitation se propagea dans toute la pièce. Quand les fauteuils ne se refermaient pas sur leur occupant, ils les éjectaient brusquement. C’était comme si l’hôtel s’était soudain réveillé. Et ça ne se cantonnait pas aux canapés ! Quelques chandelles s’allumèrent en dansant tandis qu’une musique d’ambiance se déclenchait à la réception. Les portes du salon qui jouxtait le hall s’ouvrirent et se refermèrent plusieurs fois en claquant. Mais rien ne pouvait être pire que les chariots à bagages qui s’étaient élancés dans le hall. Pour l’instant, ils se contentaient de tourner dans la pièce à pleine vitesse mais ils allaient finir par leur foncer dessus, elle le sentait. Ah bah tiens ! Qu’est ce qu’elle disait ? Le premier la frôla et elle n’attendit pas le deuxième pour partir en courant. Et tant pis pour les autres !  


Et l’heureux/se chanceux/se qui voit son fauteuil/canapé/lit se refermer sur lui/elle est.....  :


Informations Rp  



ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Lwj

ϟ Et voici l'hôtel diabolique qui veut vous foutre dehors ! Outre le mobilier qui déconne complètement et les chariots à bagages qui roulent à pleine vitesse dans tous les sens (en vous empêchant de rejoindre directement la sortie), il faut faire attention aux chandelles flottantes qui bougent au hasard.

ϟ Vous avez le choix entre sortir de l’hôtel (et vous retrouver sous la pluie chaude), essayer d’anéantir les chariots (et rester loin des autres meubles) ou vous barricader dans une autre pièce sûre. En sachant que tout le rez-de-chaussée est sans dessus dessous et que les tapis-volants ascenseurs déconnent aussi (mais il reste les escaliers !)

ϟ Pour faire plus clair, voici une liste des pièces du rez-de-chaussée et de ce qui vous y attends :
* Hall d'entrée – Six chariots à bagages qui roulent à pleine vitesse
* Réception – Musique d’ambiance assez désagréable qui explose les tympans
* Salon de thé – Cinq dessertes qui roulent dans tous les sens
* Bar – Sièges et tabourets qui ruent
* Ascenseurs – Tapis-volants qui ne s’arrêtent pas, s’arrêtent au mauvais étage ou redescendent brusquement.
* Escaliers – Chandelles flottantes qui essaieront de vous réchauffer encore un peu
* Salle de jeux (espèce de casino sorcier) – Distributeurs de cartes et de pions qui vous envoient leur contenu à la figure
* Bureau de la direction – Privé, la poignée de porte envoie de l’eau bouillante à ceux qui essaient d’entrer par effraction sans donner le mot de passe.
Dans toutes les pièces, vous trouverez les chandelles flottantes et tous les sièges du rez-de-chaussée ruent.

ϟ Pour neutraliser un chariot, une desserte, un distributeur de carte, un bras de canapé qui vous retient ou une chandelle un peu trop agressive, il vous faudra un dé positif. Vous pouvez aussi jouer aux dés les blessures que vous inflige le mobilier mais ce n'est pas obligatoire. Encore une fois, je vous fais confiance pour être cohérents et inventifs !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Mer 26 Juin 2013 - 21:20
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Dsoui1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Dsoui1
Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 27 Juin 2013 - 10:05
Bruce s'était rapproché d'elle, menaçant. Mais pas question de lui donner la satisfaction de reculer. De toute façon, son petit discours la mettait trop en rage pour qu'elle puisse se poser ce genre de question. Elle était une Macnair, elle n'allait pas se laisser impressionner par une blondasse de traitre quand même !
Si les premiers mots de Bruce lui laissa un sourire morveux, surtout lorsqu'il évoqua le Lord avec des arguments des plus faiblards, quand il commença à parler de Lisa, son sourire se changea en grimace. Que savait-il seulement de sa cousine ? Il prétendait avoir des droits sur elle, mais c'était plutôt à Brooke de lui interdire de parler de sa chère cousine. Elles se connaissaient depuis toujours, elles partageaient leurs idées, leurs vies depuis trop longtemps, alors que lui ne la connaissait que depuis cinq minutes. Brooke SAVAIT que Lisa ne changerait pas, qu'elle ferait semblant pour survivre, et qu'un jour Bruce se réveillerait avec une mauvaise surprise avec ses je.... je quoi ? A l'hésitation de Blondinette, elle eut un léger haussement de sourcils, le défiant de poursuivre, mais la suite de sa phrase n'était pas celle à laquelle elle s'attendait. Bruce se dégonflait-il ? Brooke le gratifia d'une grimace moqueuse et mauvaise à mesure qu'il débitait son discours. Seulement la conclusion la prit de court. Elle ne l'avait pas vue venir et la prit donc de plein fouet.

Tilt.... Le fourbe avait tapé précisément là où ca faisait mal. De quel droit pouvait-il seulement parler de sa vie à elle, de son ... son mariage, son union ? Elle savait fort bien qu'elle avait été l'objet d'une tractation entre deux familles désireuses d'unir leurs forces, rien de plus. Et avait été traitée comme telle depuis lors. Mais Bruce n'avait aucun droit de le lui jeter à la tête de la sorte. D'autant que ce n'était pas le sujet. Si ? ...
Son masque méprisant se fissura quelque peu. On n'était plus dans les piques perfides qu'on lançait autours d'un verre. C'était un autre jeu qui se jouait, mais Brooke en voyait lui échapper le contrôle. Au moment où elle intégra le coup bas du Blackburn, son bras, presque mut par lui-même, esquissa un geste qui fut interrompu par l'intervention de François fourrant un muffin dans le bec du parasite. La gifle avait été prête à partir, faisant fi des conséquences. Juste pour la beauté du geste, pour la frustration et le dépit. Pour Lisa, pour son mariage, pour ses convictions, pour Tom, pour ses échecs qu'il lui renvoyait à la figure juste par cette phrase.

De toute facon, Lyanna qui revenait avec les vivres, et la Rosendhal hystérique lui firent comprendre que l'heure n'était pas au règlement des arriérés. Les lèvres frémissant de toute sa haine et de sa frustration de laisser le dernier mot à la Blondinette, elle cracha un " Pauvre enfoiré... " avant d'aller piocher un biscuit dont elle n'avait même pas envie et alla se poser sur un canapé, dans un coin, en mode je boude. Tant et si bien qu'elle ne remarqua pas le manège de la gourdasse venue du Nord avant que son propre canapé se mette à jouer les cabris. Elle bondit sur ses pieds en hurlant, juste devant le trajet d'un chariot à bagages fonçant droit sur elle. Brooke sortit sa baguette, oubliant que la magie n'était pas dans son état normal :  " CONFRINGO ! "

Brooke vs chariot... qui gagne ? (Bruce, je sais que tu paries sur le chariot)

    oui-oui Bingo ! Enfin si on veut. Ce n'était pas le Confringo souhaité, mais le chariot se transforme en un nuage de bulles de savon parfumées au... pet ?! Sympa l'odeur tiens... En tout cas, Brooke peut filer dans l'escalier direction l'étage en esquivant sans problème les chandelles sauvages.
    oui-non Pas mal, même si c'était pas le but le chariot s'élève dans les airs et saute Brooke - sans arrière-pensées. La voie libre permet à Brooke d'emprunter l'escalier. Bon y'a bien 2-3 chandelles qui lui rappellent qu'elle est déjà bien brulée, mais au moins, elle est à l'abri. Je crois...
    non-oui Le chariot se prend un Reducto.non sollicité, mais se retrouve à une taille bien inoffensive. Brooke file alors pour prendre l'escalier, mais se fait agresser par un troupeau de chandelles agressives qui lui crament la peau et une partie des cheveux. NOOOOOON !
    non-non Stressée par son accident de canapé, Brooke manque son sortilège et se prend le chariot de plein fouet. Elle finit les 4 fers en l'air, perdant toute dignité, et est complètement sonnée. Autant dire qu'elle est mal barrée... Sans parler de l'hématome à venir...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 27 Juin 2013 - 10:05
Le membre 'Brooke Macnair-Schmidt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Dsoui1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Dsoui1
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 27 Juin 2013 - 20:59
Bruce eut un sourire presque sadique à voir le masque de fureur de son adversaire se fissurer. Il avait tapé là où ça faisait mal, et il en était plutôt fier. S'il n'avait pas été si hors de lui, il aurait été triste pour elle. Son gros cœur de guimauve trouvait scandaleux de vivre avec quelqu'un qu'on n'aimait pas, et se marier par unique choix de ses parents ou de sa famille, parce que c'était comme ça et on ne discutait pas. Il avait vécu ça avec sa mère, qui n'avait même jamais fait semblant d'avoir épousé son père autrement que par intérêt. Le vieux lui avait été attiré par la jeunette, et plutôt fier de son remariage…

Bref, en temps normal, il aurait été triste pour Brooke, surtout à voir comme la mention de son mariage pourri la faisait taire. Mais pas ce soir, il était énervé, et pour une fois qu'il avait un mangemort à qui lancer ses quatre vérités, il n'allait pas se gêner. Il attendait la claque, juste pour qu'elle lance les hostilités, pour pouvoir lui en remettre une derrière, mais elle ne vint pas. Par contre, il se fit enfourner un muffin dans la bouche. François venait de lui pourrir son groove, et la réalité revint doucement devant ses yeux. Mamie et Salamander junior ajoutaient de leur grain de sel, les pourrissant chacune de leur côté. Merde quoi, si on pouvait plus s'engueuler tranquillement maintenant…

Il mordit dans le muffin et se rendit soudainement compte qu'il avait faim. Ils n'avaient pas mangé grand-chose de leur curry de 18h, et plusieurs heures devaient être écoulées maintenant. Il piocha dans les victuailles, saucisson, viande, pain, un autre muffin, et retourna sur son canapé à l'écart non sans avoir marmonné un "connasse" en réponse à Brooke. Son repas de fortune avalé il s'allongea dans son canapé, les jambes posées sur un accoudoir. Pas vraiment le grand luxe mais il avait connu bien pire, et il avait l'habitude de s'endormir dans le canapé chez Lisa, à l'époque. Celui-là était parfaitement confortable, et suffirait bien.

La preuve, il s'était endormi en quelques instants, et quand le bordel le réveilla, il avait l'impression d'avoir dormi des heures. Il avait une marque d'oreiller sur la joue et la moitié des cheveux en l'air. Et tout l'hôtel pétait un cable. Nan mais… on peut pas être tranquille cinq minutes dans cette ville de dingue?!

Le blond fit un bond pour esquiver les accoudoirs de son fauteuil qui se refermaient sur lui et se mit à courir, cherchant à se mettre à l'abri, à retrouver François, et à éviter les fauteuils et les chariots à bagages qui tentaient de le tuer. Il tempêta en direction des escaliers, cherchant à se mettre en hauteur…

Dé #1
La réception décline toute responsabilité en cas de blessure due au mobilier:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Jeu 27 Juin 2013 - 20:59
Le membre 'Bruce Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Ven 28 Juin 2013 - 15:27
N’avoir aucun regret. Un credo. Un sacerdoce d’une certaine façon. Diana ne savait pas vraiment. Qu’importe en vérité ce qu’il aurait pu advenir d’eux, le temps était passé, songea-t-elle en regardant son dos s’éloigner, soupirant en s’allongeant a son tour, croquant pensivement dans sa pomme. Elle avait un gout de cendre, ironique, songea-t-elle avant de fermer les yeux….

Sauf que si elle pensa dormir, elle en fut pour ses frais. Un brouhaha se fit entendre et elle ouvrit a moitié les paupières pour…Découvrir une chandelle flottant a quelque centimètre de son nez. Ecarquillant les yeux, elle eut juste le temps de se jeter a terre, que la chandelle fonçait droit a l’endroit où se tenait sa tête juste avant…

« C’est quoi ça encore !? »

Elle se redressa rapidement, se rendant compte qu’elle était devenue une..cible ? Pour la chandelle qui se précipita vers elle. Baguette en main, Diana n’eut pas le temps de dire quoique ce soit, elle se baissa rapidement. Oh bon sang ! Ne restons pas là ! Courant a moitié courbée, elle se jeta sur la porte, l’ouvrit et se catapulta dans le couloir. Alors la progression dans le noir, elle s’en serait bien passé, mais l’avantage d’être pistée par une chandelle, c’était encore la légère lueur qui se dégageait.

Elle fini par débouler au salon où était les autres et se rendit compte qu’outre les chandelles, il y avait les chariots, les canapés…

« Par le Sombre ! »

Jura-t-elle en voyant l’un des chariots heurter son frère.

« Bordel, relève toi Bruce ! »

Abruti de phénix ! Et François ? Où était François ? Elle le repéra sur un fauteuil….Pâle comme un mort…Euuuh…Son œil exercé lui indiqua un problème et elle pointa son index sur son lourdeau de frère ainé.

« François ne va pas….- la chandelle n’avait pas abandonné et elle l’esquiva de justesse – Bien, magne ! »

Elle pointa sa baguette :

« Convexo defension! »

Lança-t-elle en butant sur son frère au passage, il aura intérêt a se mettre a genoux devant elle si ça marche bordel !.

Convexo mon…C*** ?.:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Ven 28 Juin 2013 - 15:27
Le membre 'Diana Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Dsoui1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Dsnon1
François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Ven 28 Juin 2013 - 16:40
Alors que tu ne t'endormais pas précédemment, c'est un lourd sommeil qui est venu te prendre cette fois. Un sommeil peuplé de cauchemars, un sommeil dont tu tentes de t'échapper en ouvrant les yeux quelques fois pour marmonner de façon inintelligible. Mais tu es loin. You could be my luck. Si loin dans ton esprit, dans ton corps engourdi. Tu as froid. Tu veux dormir.

Le brouhaha de la pièce prend du temps à t'atteindre. Même ton fauteuil, pourtant atteint de la même folie que les autres, prend plus de temps à réagir. Tu ouvres les yeux de peine et de misère, sans comprendre ce qui se passe. Les chandelles, les chariots, les fauteuils. La magie détraquée. Even if the sky is falling down.

Tu réagis au ralenti. Ton cerveau semble ne pas fonctionner. Ton fauteuil s'agite sous toi et quand tu te lèves, c'est trop lentement. Faiblement. Tu es jeté au sol in extremis et tu envisages pendant quelques secondes d'y rester étendu, le temps que ça passe. Tu n'as pourtant rien mangé de dangereux et il ne fait pas froid... tout juste tiède. Tu regardes ta main sans comprendre. Pâle. Tu n'as jamais été bien foncé, mais il y a quelque chose. Tu veux dire quelque chose, mais ta bouche est pâteuse. Tu ne comprends pas. Il y a quelque chose... et tu ne sais pas. Il ne te vient pas à l'esprit que tes médicaments sont en cause, que tu t'es fié à eux sans penser que la magie les affecterait également. I know that we'll be safe and sound. Quelque chose semble bouger en toi et tu réussis à te relever, serrant ta baguette entre tes jointures blanches, et te reculer vers les autres, posant tes yeux verts sur les chariots. Qui vont vers toi à toute vitesse. Peut-être une autre pièce... ou à l'étage, oui. Tu viens de repérer Bruce, en train de se diriger vers les escaliers, et tu pointes ta baguette sur un chariot qui fonce vers toi, ne te sentant pas vraiment l'énergie de faire plus. I could show you love. Tu ne sais même pas quel sort tu prononces.

Chariot joli:

Bobos:

Peu importe le sort que tu as lancé, le chariot devant toi ralenti. Assez pour que tu puisses te retourner et tenter de courir vers les autres, toujours dans un mouvement lent. Long. In a tidal wave of mystery. Tu évites une chandelle, deux chandelles, mais tu ne vois pas un autre chariot qui te fauche dans les jambes et t'envoies au sol. Encore. Ta cheville, la plus fragile, celle que tu te tords tout le temps, craque joliment, tu tombes sur le chariot métallique et tu ne retiens pas un râle de douleur. Il roule encore, te frappe au visage - le goût métallique du sang. Un vieil ami. Tu veux te relever, mais le chariot est à moitié sur toi, et tu as beau ruer... il est lourd comme pas possible. « Bruce. » Tu as parlé trop doucement. Tu finis par t'écorcher les mains sur le métal, pousser le chariot, te relever. Tu as froid, tu as mal, tes lèvres son bleues et rouges, de froid et de sang. You'll be standing next to me.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Ven 28 Juin 2013 - 16:40
Le membre 'François Loiseau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Dsnon1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté Ven 28 Juin 2013 - 17:51
Mais Lyanna n’était pas au bout de ses peines. À peine s’était-elle laissée tomber sans grâce aucune sur un fauteuil inclinable en cuir que celui-ci se referma sur elle comme une huître. Genre. Comme si elle avait besoin de ça là tout de suite maintenant. On ne pouvait pas tout simplement avoir la paix pour roupiller quelques heures?!? Non?!? C’était trop demandé c’est ça? Super. À grands coups de humpf et de argh, Lyanna s’aide de ses jambes et de ses bras pour s’extirper non sans mal de ce merdier… Pour mieux recevoir un chandelier sur la tête.

« PUTAIN! » gueula-t-elle en se frottant le crâne, là où elle aurait une jolie prune le lendemain.

Et c’est alors qu’elle vit le bordel indescriptible autour d’elle. Tout le mobilier se retournait contre les sorciers dans un vacarme épouvantable et une musique épouvantable s’élevait, lui vrillant les tympans. On aurait dit une scène d’un mauvais film d’horreur. Sauf qu’on n’était pas dans un film. Voyant que Macnair avait réussi à se frayer un chemin, Lyanna opta pour la suivre, sortant elle aussi sa baguette. Une desserte se mit au travers de son chemin. Lyanna soupira et leva sa baguette.

« EXPULSO! »

Et le expulso devient un…?

OUI/OUI : Petrificus Totalus. Bon. Elle est encore dans le chemin, mais au moins, elle ne menace plus d’attaquer. Et maintenant que la desserte est immobile, Lyanna peut s’en servir comme… arme! YEAH!
OUI/NON : Sortilège d’expulsion et la desserte s’en prend à [Insérez ici le nom de la victime]. Meh… Close enough. Au moins, la voie est libre.
NON/OUI : Wingardium Leviosa. Oh. Super. Maintenant, la desserte peut se diriger droit vers son torse, au lieu des jambes…
NON/NON : Accio! Genre. Comme si Lyanna avait besoin que la desserte se dirige plus rapidement vers elle…

Lyanna vit la desserte s’élever dans les airs et elle pâlit, la voyant désormais se diriger droit sur elle, mue d’une vie propre. Elle n’eut malheureusement pas le réflexe de se décaler et elle se prit le meuble en plein dans l’estomac, ce qui lui coupa le souffle et son juron mourut dans sa gorge. Elle repoussa le meuble avec ses bras, toussa, regarda sa baguette qui se retourna contre elle. Sa plus fidèle alliée. L’objet sur lequel elle avait toujours pu compter (après sa batte de Quidditch d’ébène)… Pour la première fois depuis des années, Lyanna avait presque envie de pleurer. De rage. De désespoir. Comment pouvait-elle ainsi être trahie par sa baguette magique?!? C’était comme si… Comme si sa main tentait de l’étrangler.

La chasseuse de dragon poussa un hurlement de rage et elle cassa sa baguette en deux.
Vulgaire bâton maintenant complètement inutile.

Si Oui/NON :
OUI/OUI : Bruce
OUI/NON : François
NON/OUI : Rosendhal
NON/NON : Diana

Contenu sponsorisé
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe III
ce message a été posté
 :: Portoloin :: À l'étranger