AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❝ ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II ❞
 :: Portoloin :: À l'étranger
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 26 Juin 2013 - 21:19
Alessandra ramassa sa culotte sur le sol et la remit sagement en s'appuyant sur la porte des toilettes. La jambe gauche, et puis la jambe droite. Il fallait faire attention, bien reposer la jambe gauche une fois la jambe passée dans le trou avant de soulever la droite, sinon c'était pas facile. Il fallait faire ça rapidement, et elle en était pas forcément capable. La jeune femme se tortilla pour bien remonter sa culotte sur ses cuisses et sortit de la cabine pour se planter devant la glace. Elle n'avait pas eu l'occasion de faire des retouches de maquillage, c'était pas cool-cool. Son oncle toc-toc était surexcité depuis quelques heures, il n'arrêtait pas d'accuser tout le monde et d'ordonner de casser sa baguette. Alessandra, elle en avait marre, elle. Casser une baguette c'était pas facile, il fallait de la force, et elle en avait pas. En général quand il fallait casser du bois elle demandait à Sanja, mais là elle avait refusé de lui casser sa baguette. De toute façon, son oncle bah.. il était toc-toc, quoi. C'était pas cool-cool.

Elle sortit finalement des toilettes après avoir passé plusieurs minutes en contemplation d'elle-même, puis se dirigea vers la grande salle du musée où ils s'étaient réfugiés. Elle ne comprenait pas vraiment de quoi ils s'étaient réfugiés, mais elle avait suivi Sanja et son oncle, parce que même si son oncle était un peu toc-toc, elle aimait bien Sanja, elle s'occupait bien d'elle.
Dans le couloir, elle croisa l'un des gens qui étaient avec elle depuis tout à l'heure. Elle ne savait pas trop pourquoi ils les suivaient depuis le début de la soirée, mais au fond elle s'en fichait un peu. Le gens en face d'elle refusa de la laisser passer. Elle regarda son torse, et releva les yeux vers lui d'un air interrogateur, mais elle n'eut même pas le temps de penser que c'était pas cool-cool ce qu'il faisait qu'il l'embrassait déjà. C'était déjà un peu plus cool. Elle comprenait pas pourquoi, mais ce n'était pas la première fois que ça lui arrivait. Ce devait être un genre de salutation qui venait de certaines parties d'Assapor. Alors elle répondit à ce qu'il faisait, ouvrit grand les cuisses lorsqu'il la plaqua contre le mur. Les yeux ouverts et fixés sur le mur d'en face, elle retint un soupir. C'était toujours pareil. Aie. Il était pas cool-cool. Maintenant elle avait mal au dos.

Un bruit d'explosion la sauva sans qu'elle le sache, et l'homme se détacha d'elle. Elle le suivit et aperçut au loin son oncle qui se prenait une balle dans la tête. « Pas cool-cool... » murmura-t-elle. En plus il ne se relevait pas. Il devait être fatigué. Sanja, elle, tenta de lancer un sort – une gerbe d'étincelles multicolores jaillit de sa baguette et Alessandra applaudit. C'était super joli. Elle se sentait entraînée vers le centre de la pièce, vers la boule géante lumineuse. Elle ne résistait pas, de toute manière ça servait à rien.



Sanja hurla de rage, les yeux écarquillés. Bon sang, ils n'allaient pas mourir écrasés par des planètes, quand même ! « Il faut sortir ! » hurla-t-elle en lançant à nouveau un sort en direction d'Uranus.Le sort loupa à nouveau sa cible, mais le petit brun qui attaqua derrière elle fit exploser la planète. Elle se protégea des débris en levant son bras. Bon, au moins il était efficace. Ce qui l'embêtait réellement dans la salle, c'était ce putain de soleil qui les entraînait dans son orbite, comme s'ils étaient eux-même des planètes. Sérieusement, ils n'allaient pas se décoller du sol... ? Du coin de l'oeil, elle avisa Alessandra tournoyer dans l'air, autour du soleil jaune. « Non... » murmura la jeune sang-de-bourbe. « IL FAUT DETRUIRE LE SOLEIL ! ET SORTIR D'ICI!!! » avant que ses pieds ne commencent à se décoller du sol.

Informations Rp

ϟ Le but du tour est de sortir du planétarium. De toute manière il faut être un peu concon pour rester sur place et tenter de lutter contre toutes les planètes... Enfin, vous pouvez rester si vous voulez, mais avouez que le PNJ a un peu raison quand même!
ϟ Il reste un soleil, et vous êtes désormais tous en orbite de celui-ci. Imaginez que vous êtes des planètes, vous êtes en l'air et tournez autour du machin grand de 25m. Tournez manèèège!
ϟ Il reste 3 planètes et leurs satellites (entre parenthèses). Merci Lauren de la suggestion ! ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 66508

    mercure = 50 cm/d
    terre = 2m/d (un satellite)
    neptune = 4 m/d (8 satellites)
    pluton = 1 m/d (trois satellites)

ϟ Autre détail important pour la fin du tour : vous sortez du planétarium, ok. Mais il pleut, et la pluie est radioactive. Vous êtes rapidement saucés, et l'eau est étrangement chaude en plus d'avoir une odeur cheloue...
ϟ L'oncle d'Alessandra n'est pas mouru, c'est juste un boulet, il va se relever sous peu... et en orbite. Si vous l'entendez hurler, c'est normal, il crie au complot... Comme d'habitude. Dur pour vos petites oreilles!
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 27 Juin 2013 - 17:20
Sortir d’ici. C’était une excellente idée. Mais ça ne serait pas facile. Pas du tout même. Lauren ne prit conscience de ce problème que lorsque ses pieds quittèrent le sol. Là. Là réellement, c’était pire que tout. Un sortilège de chair déchirée ? Pas de problèmes. L’humiliation d’un crache-limace ? Fais moi peur chéri. Être coursée par des statues ? Pas mal. Subir la présence d’un taré à l’aura inversé ? Passe encore. Voir des gens se faire bouffer dans un port. Assister à la fissure d’une île entière. A l’explosion d’une bombe atomique. Trainer en petite culotte devant une femme plus que potable. Les beuglements d’un vieillard sénile. L’attaque de Saturne. Oui oui encore. Mais voler ? Jamais.

C’était pire que sur un balais. Car sur un balais elle avait l’idée de contrôle. Là le soleil la dirigeait autour de lui. Et le haut était le bas. Son centre d’équilibre se retrouva chaviré. L’estomac prit la place de ses cordes vocales. Et son cœur celui de son intestin grêle.

Et dans tout cela. Lauren Hudson. Qui n’avait même pas passé ses ASPICS. Devait compter sur sa chance misérable pour pouvoir buter le soleil. Voilà. Chope toi un sortilège de troisième année. Prit pour qu’une volée d’oiseaux apparaissent pas à la place. Et délivre nous du mal. Ca sonnait religieux. Et ça en avait toute la saveur miraculeuse.

Et pourtant elle le fit. Pourquoi ? Pourquoi ne pas se résigner. A la limite attendre que tout s’arrête. Par la magie de quelqu’un d’autre. Ou par caprice de cette magie qui s’était retournée contre eux ?

Justement à cause de cette magie. Elle en avait subit les outrages pendant trop d’années. Elle avait perdu sa sœur à cause d’elle. Sa famille avait été décimé au nom de la magie. Et de la justice qu’elle pouvait oui ou non apporter. Elle avait subit les railleries de son sang. De ses compétences. De son intelligence. Elle s’était retrouvée à vendre son corps, pour échapper à la magie. Et la magie aujourd’hui essayait encore de briser ça.

Mais elle ne briserait pas Mélèze. Putain non. Elle avait mit plus de 10 ans à trouver cette baguette. Cette baguette n’avait pas attendu au fond d’un coffre pour rien. Pour se faire exploser au sol par caprice de la magie qu’elle représentait. Ou par abandon de sa sorcière. Sa baguette fourmillait de vouloir agir. Et pour une fois Lauren était d’accord avec elle.

La magie en général ne l’aimait pas ? Certes. Mais la parcelle de magie au sein d’elle-même que Mélèze véhiculait : elle lui rendrait gloire.

Et putain elle se montrerait digne des attentes de Jake. Qui avait quand même placé sa confiance en elle dès le départ. Et digne de Cooper. Elle avait eut raison dans la bibliothèque. Aujourd’hui elle montrerait encore que chez les Hudson y’a encore de la hargne. De l’espoir.

Oublier la nausée et la peur. Viser le soleil.

Se concentrer. Et voir.

Bruce l’entrainant chez les Phénix. Petrichor. Le sourire de Loïs, le premier. Sa rencontre avec Ted. Le contact de la bouche de Barton sur la sienne. Le repas de famille chez les Callaghan. L’éclat de rire de sa petite sœur. Les cheveux de Jake sous sa main. Nathalie.

- Spero Patronum !!!



Spoiler:



Le sort fusa. Mais quel qu'il fut il ne servit à rien. La masse noire aux côtés de Lauren prit place dans son champ de vision. Sa baguette dévia sous le choc. Pluton entra en collision avec cette maigre planète que formait la phénix. La victoire fut pour elle. Assommée Lauren agrippa sa baguette dans un dernier espoir. Le ciel s'assombrit. Elle eut conscience de quelque chose qui dégoulinait de son front (du sang). Elle claquait des dents. Puis le néant. Comme avalée par un trou noir.


Lauren demanda à la magie de l'aimer.
Va chier, répondit la magie.


Inconscience.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 27 Juin 2013 - 17:20
Le membre 'Lauren Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Dsnon1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Dsnon1
Isaac Emerson
Quand on parle du loup
Isaac Emerson
Messages : 702 Crédits : Signa' par Silver Lungs sur Bazzart
Age du personnage : 37
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Tueur psychopathe en cavale
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Un épaulard
Epouvantard : Se retrouver de nouveau enfermé à Azkaban
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 28 Juin 2013 - 13:21
Un sort par ci, un sort par là... Une planète qui passe par ci, une autre qui passe par là.... et ça c'était quoi encore ? Ah tiens, la petite grosse qui s'envole. Ce ballet avait quelque chose d'hilarant et d'exaspérant à la fois. Ils étaient devenus des poupées de chiffon dans les bras d'un gosse cruel : ce putain de soleil qui trônait, comme un gros lard boursouflé de sa toute puissante suffisance, au centre de l'immense salle du Planétarium.

Maintenant qu'il s'était soigné, même la chaleur cuisante des coups de soleil sur sa peau nue s'était lentement dissipée. Il percevait des cris derrière lui mais peu lui importait. Qu'ils se débrouillent ces salopards de Phénix. Et si le soleil pouvait en bouffer un ou deux ça n'serait pas plus mal, il aurait fait une bonne action et aurait eu au moins une utilité. Au lieu de cela... il se sentait doucement glisser. Hey merde... manquait plus qu'ça. La force d'attraction, beaucoup trop puissante pour qu'on puisse y résister, l'emporta. Il manqua de percuter un corps et pas le plus gracieux -celui de Sonja visiblement-, qui braillait de détruire le soleil. Sans blague. Ça ne les empêchait pas d'être en orbite autours de l'astre dont les langues de feu déployaient une inquiétante chaleur, ce dont Isaac se serait bien passé. Les doigts crispés sur le morceau d'If, le duelliste serra les dents. C'était la première fois de son existence qu'il doutait de sa main, de son arme. Il se ressaisit. La magie avait toujours été avec lui, elle le serait encore aujourd'hui, parce qu'il en avait raz le bol de tourner dans ce manège de merde et qu'il lui en faudrait plus pour le faire abandonner.

_ Confringo !

Les dés qui font chier en général... mais là non:

Une intense lumière éclaira la salle avant que le soleil n'implose dans un son sec et bref. BAM ! Tous les corps en suspension dans les airs mangèrent le carrelage et si Isaac n'avait pas roulé sur lui-même, il aurait eu du mal à digérer Neptune qui s'éclata à quelques centimètres de lui. Une fois relevé, il jeta un regard accompagné d'un sourire à son arme. Quel beau duo formaient-ils ! Ce n'était pas de la magie mais de l'art.

Maintenant, ils devaient sortir. C'est du moins ce que leur guide avançait. Avant qu'elle n'atteigne la sortie, il la saisit par le bras et la retourna pour l'obliger à lui faire face. Il colla la bout de sa baguette sous le menton de la fille, les lèvres pincées de rage.

_ Encore un coup comme ça et je te jure que te faire éclater par une statue, noyer et bouffer par des monstres marins ou écraser contre des planètes te semblera une franche partie de rigolade à côté de ce que je compte te faire.

Si cette conne n'était pas foutue de les faire sortir de l'île -ou à défaut de les emmener dans des lieux sûrs- alors ils pouvaient tout aussi bien crever sans son aide. Il la relâcha en la poussant vers la porte. Jouer avec sa patience n'était pas une très bonne idée, surtout pas dans ces conditions.

Une fois dehors... oh surprise ! Il pleuvait. Mais cette pluie... était vraiment très étrange et ne le rafraichissait pas. Et c'était quoi cette odeur ?! Il regardait l'eau ruisseler sur sa main, sourcils froncés.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 28 Juin 2013 - 13:21
Le membre 'Isaac Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Dsoui1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Dsoui1
Zakary Cooper
Fécondator
Zakary Cooper
Messages : 3502 Crédits : tumblr + the xx : intro
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Août 2011 à Juin 2017 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Flaquemare ; Décembre 2011 à Juin 2017 - Septembre 2019 à Décembre 2020 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch d'Angleterre ; De septembre 2017 à décembre 2020 : Professeur de vol à Poudlard. Depuis mars 2021 : Employé dans le Département des jeux et sports magiques, spécialisé dans la corruption.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Pygargue à tête blanche.
Epouvantard : Coincé entre quatre murs, il est soudainement incapable de se transformer/de s'envoler tandis que la pièce se remplit peu à peu d'eau ; le tout dans le silence le plus total.
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 28 Juin 2013 - 17:08
Au niveau de l’atterrissage et des planètes qui s'écrasent partout, ça se passe comment ?
OUI OUI : Tranquille ma poule j'ai fait ça toute ma vie
OUI NON : Un peu brutal, quelques secondes de répit et c'est reparti pour un tour
OUI NON : Un (gros) morceau de planète dans l'épaule droit, outch !
NON NON : Un bon morceau de planète dans les cotes (en voilà une de fêlée, bien joué!), atterrissage version "je suis aussi délicat et habile qu'un hippopotame d'1m20"

Zakary avait toujours adoré voler. Aussi vrai que les poulpes étaient pour vivre en milieu aquatique, lui, il était né pour passer sa vie dans les airs – l'oiseau lui procurait une liberté, un sentiment de plénitude que nul homme ne saurait égaler. Mais se retrouver en gravitation autour d'un Soleil modèle réduit mais tout de même sacrément imposant, cela ne l'avait jamais fait rêver. Surtout après l'explosion de cette bombe, à en croire les dires de Lauren. Sa tête lui tournait. Beaucoup. Sa peau le brûlait. Et par Merlin, tout son corps criait à l'épuisement ! En parlant de la jeune femme, juste à côté de lui, il eut juste le temps de voir Pluton lui heurter le crâne. « Lauren ! » s'écria-t-il, alors qu'au même moment l'explosion du Soleil recouvrait son exclamation (et puis bordel de goule, que faisait PLUTON dans la représentation du système solaire, alors qu'il s'agissait d'une planète naine ? Où étaient passées les quatre autres, Cérés, Hauméa, Eris et la dernière dont il oubliait toujours le petit nom ? Enfin, loin de lui l'envie de les voir apparaître).

La force de la gravité le rappela immédiatement à l'ordre. Autour de lui, les débris ; il en rencontra quelques uns, sans gravité aucune. Au final, il lui fallu une, deux, trois secondes pour se remettre à peu près les esprits en place, s'habituer à nouveau à la terre ferme alors que les alentours continuaient de tourner dangereusement dans sa tête.

L'un de ces deux très chers Mangemorts s'amusait déjà à menacer de sa baguette l'une des nouvelles venues. Zakary jugea bon de ne pas intervenir : Lauren d'abord. Si les circonstances l'avait permis – et vraiment, il aurait donné cher pour que cela en ait été ainsi et non pas qu'il soit présentement à se demander si oui ou non ils reverraient Londres un jour – il aurait relancé le débat sur la présence é-vi-den-te de poils sur le dos de... quelle créature, déjà ? Oh, aucune importance. Mais ils avaient longtemps tourné ainsi, au temps de Poudlard.

Elle saignait. Madame Cooper Sr avait toujours travaillé à Sainte-Mangouste : du coup, les sorts de guérison, Zakary en connaissait plutôt bien quelques uns. En théorie. Là, il refusa même d'envisager lancer quoi que ce soit en direction du crâne de Lauren. Histoire de ne pas se retrouver avec sa cervelle à quelques mètres plus loin, en haut du mur, parce que la magie faisait des siennes. Regard à Jake. Ils allaient sortir. Il fallait sortir. Alors, le premier, il glissa une main sous les épaules de Lauren, une seconde sous ses jambes, pour la prendre dans ses bras ; peu importe leur « tenue vestimentaire » respective et le raclement douloureux de leurs peaux brûlantes. Hors de question de la laisser là. Puis même s'il était loin d'être le sorcier le plus musclé de la galaxie, il pouvait quand même la porter quelques minutes. Il passerait le relais à Jake juste après, de toute façon. Sauf si elle se réveillait vite ; ce qu'il espérait.

Il pleuvait, dehors.

Pendant une seconde, Zakary se mit à espérer sentir enfin des gouttes rafraîchissantes. Quel bonheur cela aurait été. Et quelle déception ce fut finalement...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 28 Juin 2013 - 17:08
Le membre 'Zakary Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Dsoui1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 28 Juin 2013 - 21:37
A Krapivy on vous enseigne la docilité, on l’imprègne dans vos pores, une pièce rapportée qu’on vous greffe. Et quand elle ne prend pas, c’est la fièvre puis la mort qui termine par avoir raison de l’élève. Vaincre ou servir. Tout homme doit mourir, à Krapivy tout homme doit servir. La rébellion, se construit plus tard, c’est un apprentissage fastidieux, plus laborieux car se fait seul.  Les autodidactes sont rares, et leurs rebellions bien souvent silencieuses. Sanja était de ses autodidactes, qui avaient en plus la finesse de se rebeller sans mourir, depuis des années elle accomplissait un numéro d’équilibre sur le fil d’un rasoir. Elle avait appris à obéir aux ordres pas parce qu’elle n’était bonne qu’à ça, mais parce que c’était le comportement qui la maintiendrait loin des troubles. Mais là obéir à qui ? Accepter les ordres de quoi ? D’un sale anglais hargneux, qui n’était avec eux que parce qu’elle avait proposé son aide ?  Oui former un groupe, c’était une façon de mieux affronter les obstacles, mais est-ce qu’elle avait besoin nécessairement d’eux pour survivre ? Non. Elle connaissait la ville, des recoins, des cachettes plus faciles d’accès pour trois personnes que pour tout un groupe de sorciers. Elle sortit de sa cachette, le poignard planqué dans son pantalon.  «On en a fini là. J’ai proposé mon aide, pour vous permettre de survivre. Je n’ai pas d’ordres à recevoir de votre part, et encore moins à me faire menacer.  Alessandra, Ludovico et moi-même, nous allons prendre à droite, et vous si vous êtes disposés à nous suivre sans poser de problème, je suppose qu’on n’aura pas savoir qui de votre magie détraquée ou de mon poignard est le plus rapide. »

Magasin de jouet, 26 juin, 12h
Le groupe avait atterrie finalement dans un magasin de jouets désert, le propriétaire était visiblement mort à en voir la mare de sang autour de sa dépouille. Impossible de dire ce qui avait eu raison de lui, mais son cadavre avait dû faire fuir les autres rescapés.  En pillant le rayon poupées, ils avaient pu récupérer les matelas des petits berceaux factice, leur permettant de s’aménager un petit coin pour dormir. La plus belle trouvaille de la journée, fut la caverne aux douceurs du magasin. Le tout était une reproduction de grotte dans laquelle se trouvait en rayonnage foule de bonbons, gâteaux et jus de fruit. De quoi permettre aux rescapés de manger un peu. Des tours de garde avaient été instaurés principalement pour éviter aux deux anglais qu’elle devinait ombre de tous les tuer dans leur sommeil. Naturellement Ludovico et Alessandra avait été éliminé du tout, personne n’avait envie que le cinglé casse toutes les baguettes dans leur sommeil. Quant à Alessandra… Elle risquait de se perdre en voulant aller aux toilettes. Il avait été convenu qu’après un bon temps de repos, ils se lanceraient à nouveau à la recherche d’un moyen de quitter l’ile. Construire un radeau n’était pas exclus, et la russe voyait dans les étagères de la boutique un moyen de fuir. Si son esprit s’agitait dans tous le sens Sanja, avait toutefois réussi à s’endormir, pour mieux être réveillée en sursaut par un tremblement et puis surtout une nuée de poupée lui tombant dessus. Elle entendit à côté d’elle un « Pas cool-cool... » ensommeillé, tandis que Ludovico beuglait. «TOUT LE MONDE CASSE SA BAGUETTE ! C’est un coup de la fée des dents ! FERMEZ LA BOUCHE AVANT QU’ELLE NE VOUS ARRACHE VOS MOLAIRES ! ». Lorsque le sol cessa de trembler et les étagères de tomber, une étrange musique se mit à retentir dans la boutique, et soudainement dans les décombres se mit à se mouvoir les jouets jusqu’ici inanimés.

Informations Rp  

ϟ Mes petits chats, si Sanja réussit à ne pas se faire saigner par Isaac après sa petite remarque amicale ( xoxo), c’est parce que je suis partie du principe que les phénix protégeaient en parti la petiote. Mais ça n’exclut pas une vengeance par la suite. Mais pour ça il faut une occasion, et 2 dés positifs pour la blesser. Pas la tuer :red:Et si vous tentez quelque chose vous devez jouer aux dès le coup de poignard/ sort qu’elle vous collera. Parce qu’elle rend les coups ! =D

ϟ Nouvelle ellipse, ce qui laisse à nos loulous le temps de se reposer un peu. Faire un dodo, se gaver de bonbons etc etc. MAIS, nouveau drame, la terre se met à trembler à nouveau, l’ile se morcèle un peu plus, crack crack. Les lignes noires symbolisent le craquement. Ça sent mauvaiiiiiiiiiiiis, après le crack quoi d’autre ? L’option titanic ? ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 66508

ϟ Sur la carte vous vous trouvez ici, dans un grand magasin de jouets. Vos personnages vont le découvrir tout de suite mais ce qui a tué le gérant ce n’est pas un sorcier vilain vilain, mais les poupées et les figurines magiques qui se trouvent dans le magasin. Joie ! ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 66508

ϟ Il y a 5 poupées de porcelaine haute d’un mètre qui vous attaque, il faut un oui pour les détruire. Et 1 figurine de chevalier qui vient de grossir d’un coup, se met sur son fier destrier à vouloir embrocher tout le monde. Lui il vous faut 2 oui pour le poutrer.

ϟ  Et voici la bande sonore de ce tour ! ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 66508


Isaac Emerson
Quand on parle du loup
Isaac Emerson
Messages : 702 Crédits : Signa' par Silver Lungs sur Bazzart
Age du personnage : 37
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Tueur psychopathe en cavale
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Un épaulard
Epouvantard : Se retrouver de nouveau enfermé à Azkaban
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 29 Juin 2013 - 14:45
Ce petit bout de femme, aussi laide soit-elle, était bien vindicative. Ainsi donc elle avait un poignard ? Les lèvres du psychopathe se scindèrent en un sourire piqué par l’intérêt. Cette petite bravade méritait qu'il y porte son intérêt. Ainsi traversa-t-il les rues en cette étrange compagnie. Il  s'assurait toujours, d'une œillade, que Daniel demeurait non loin de lui. Si Isaac décidait de changer d'avis concernant le petit arrangement, il préférait que son acolyte le seconde. A deux, leur force de frappe serait bien plus efficace.

Qu'est-ce que c'est que ça encore... Maintenant, la dinde les avait conduit jusque dans un commerce dont la principale qualité semblait être la vente de jouet. Cela ne devait pas plaire à tout le monde aux vues du corps gisant sans vie dans une nappe de sang de celui qui ressemblait au propriétaire. Lui ne s'attarda pas sur la dépouille et pendant que les autres s'attelaient à rassembler des matelas pour confectionner des lits de fortune, Emerson avait préféré visiter la « caverne aux douceurs » et lorsqu'il revint vers le groupe, il gobait ce qui avait l'aspect de dragée surprise, l'air rêveur. Un tour de garde semblait avoir été instauré. Lui et Danny n'avaient étrangement pas été consulté. Quelle ingratitude... Isaac ourla ses lippes en un sourire perfide. La fille à la petite culotte était seule, le dos reposant sur un coin de mur au couleurs outrancières et enfantines. D'ailleurs, les motifs rappelaient un arc en ciel, mais la magie se détraquant, les couleurs fondaient sur elles-mêmes, donnant au mur un aspect délavé et sordide. Il avala un autre bonbon et approcha du Phénix pour se laisser littéralement tomber à ses pieds, sur le patchwork de matelas. Se tournant sur le côté pour lui faire face, une main soutenant sa tête, il tendit une douceur à la fille à la petite culotte.

_ Hun ?

Bien entendu, elle refusa son offre. Il ne lui en tint pas rigueur et l'avala sans même la mâcher. Au bout d'un instant, il brisa la glace.

_ Tu as eu chaud tout à l'heure. Une belle chute. J'espère que tu n'as pas eu trop mal.

Le plus troublant est qu'il paraissait tout-à-fait sincère. L'animosité et le fiel s'étaient effacés de son visage, comme si le monstre en lui venait de s'endormir, tout simplement. La belle en revanche demeurait cernée par le silence. Le duelliste la regardait, l'ambre de ses yeux luisant d'une inquiétante intelligence. Il lui sourit, détendu, étirant son cou puis son bras, son poignet, ses doigts, faisant craquer chaque jonction de ses os dans un son sinistre.

_ Je sais que je suis un peu... impulsif. Mais on ne réduit pas les gens à si peu non ? Regarde-les... Maintenant, il montrait les trois assapories d'un léger mouvement de l'index. Cette fille là-bas. Nous sommes en train de lui confier nos vies et elle n'a de cesse de nous envoyer dans des lieux... Ses yeux roulèrent dans leurs orbites, accompagné d'un geste de la tête- comme celui là... on se croit à l'abri et peu de temps après, on se fait attaquer. Tu ne trouves pas ça étrange Lauren ? Oui il connaissait son nom. Après tout, il avait eu le temps de l'enregistrer tellement l'autre gamin l'avait crié. Sa voix se fit plus douce et feutrée, son visage approcha, comme pour lui confier un secret. Il était si proche qu'elle pouvait sentir son souffle chaud parcourir la peau de ses pieds remontant le long de ses jambes nues. Nous devons rester unis et surtout, ne pas baisser notre garde...

Lauren se pencha alors vers lui et poussa un murmure où perça une voix morne sous des yeux animés à la fois par la terreur et la malveillance.

"Tu as éventré un gamin de 17 ans de la gorge au nombril en pleine rue. Si cette fille essaye de nous tuer, j'espère qu'elle commencera par toi. J'aurais au moins le plaisir de voir son couteau te clouer la langue au cerveau une bonne fois pour toute. Maintenant retourne avec ton petit copain. Faites vos trucs de mangemorts ou je t'explose le crâne."

Silence.... Il demeura muet pendant une poignée de secondes, sans que l'expression de son visage ne change puis... elle put lire un rictus s'y glisser, comme un serpent sillonne le long d'une entaille. Du bout des doigts, il caressa sa peau pour remonter le long de sa cheville. Il n'en eut pas le temps. Lauren battait des pieds furieusement pour échapper à son emprise et il reçut un coup de talon contre son épaule. Une légère grimace et le voilà qui saisit le pied vengeur.. puis son jumeaux, les tenant entre ses doigts dans une poigne d'acier. Il resserra la pression davantage sur les chevilles, ses prunelles brunes s’ancrant dans celles du Phénix. Il s'était redressé pour avoir meilleur équilibre et se tenait dès lors à genoux face à elle. Aucun cri... elle souffrait en silence, sans doute étouffée par la fierté. Isaac se pencha alors... doucement... sans la quitter des yeux. Ses mains puissantes immobilisant ses jambes contre les matelas et lorsqu'il fut assez bas... il posa un baiser doux, chaleureux, langoureux, sur le haut sa cheville puis il redressa la tête pour mieux la regarder, un sourire malsain écorchant ses traits. Et d'un coup, il lâcha son emprise, sans pour autant se reculer. Un coup de pied s'écrasa contre son torse, ce qui le fit se renverser et tomber en arrière. Il s'éclata, sans résister sur le sol froid et poussa un rire tonitruant qui résonna dans toute la salle, attirant sans nul doute l'attention. Qu'elle était délicieuse...

Lorsqu'il se redressa, il fronça ses sourcils. Une poupée se tenait face à lui, un couteau à la main. Son visage était balafré, imitant des cicatrices macabres et ses yeux étaient deux perles d'un bleu si clair qu'elles paraissaient blanches.

AHHHHHHH:

_ Salut mec !

Emerson haussa un sourcil en entendant la voix aiguë et bizarre de la créature.

_ Salut... Si seulement ils avaient vendu des poupées comme ça quand j'étais gosse... j'en aurais offert une à Joley. Elle aurait adoré.

_ J'suis pas une poupée ! Connard !

Et là, la ravissante créature se jeta sur lui.

Dédéééé:

Il écarquilla les yeux et lorsque les dents de la bestiole immonde s'enfoncèrent dans sa chair, il serra les dents et le frappa à la tête et se releva pour cogner son crâne contre le mur.

_ Tu vas me lâcher saloperie wai !!
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 29 Juin 2013 - 14:45
Le membre 'Isaac Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 29 Juin 2013 - 15:11
Elle avait retrouvé conscience sous la pluie de l’extérieur. Une pluie chaude et suffocante. Une pluie que sa bouche entrouverte avait avalé. Puis recraché avec un dégoût évident. Des voix autour d’elle se menaçaient sans éclats. Et elle était face au ciel – entrain de voler ? Non. Des bras l’enserraient. Elle cru un court instant que c’était le type à l’aura inversé. Le type qui la tenait. Que tout était foutu. Que Jake et Zak étaient morts. Son corps se tendit comme un arc. Son dos blessé par sa chute dans la salle des planètes protesta lourdement. Ainsi que sa hanche. Et surtout sa tête. La pluie diluait le sang sur son visage. Lui faisant comme des larmes roses. Elle commença à se débattre. Avant de situer le type, non loin d’elle. Et son compagnon à la gueule en biais. Et les assaporiens. Alors les bras, c’était un de ses amis – en vie. Jake la fixait. Le visage de Zak s’interposa dans la nuit.

En vie. Ils étaient en vie. Ils ne craignaient rien. L’éclat d’un poignard disparu dans l’ombre. Rangé par l’une des assaporiennes. L’esprit de Lauren était un perpétuel point d’interrogation. Les bras de Zak faiblirent. Elle tendit la main pour toucher son épaule. Lui murmura de la laisser au sol. Oui elle pouvait marcher. Oui ça irait. Mais son mal de crâne se fit tournis quand ses pieds revinrent sur terre. Elle chancela. S’appuya contre Jake. Contre Zak.

Et ils suivirent la blonde. Elle seule savait où aller. Et Lauren n’était pas en état de prendre une décision. Mélèze se trouvait encore dans sa main. Elle n’était plus que souffrance. Et elle en avait assez.

____________

Ricochet. Les heures passent. Ils ont trouvé une boutique de jouets. Lauren a eu un sanglot nerveux en voyant le corps du vendeur. Elle s’est assise contre un mur après avoir trainé deux matelas (fait sa part en sommes). Jake est revenu avec des serviettes humides prises dans les toilettes. Ils ont nettoyé sa plaie à la tête. Et maintenant la lumière du jour passe à travers les vitres du magasin. Il n’y a qu’un silence fait de respirations calmes. Un nouveau paquet de bonbons traine à ses côtés. Elle n’a pas faim. N’a pas envie d’y toucher. Elle essaye de se concentrer sur qui elle est. Sur ce qu’elle est venue faire ici. Sur les remords et les regrets qui l’assaillent. Il lui semble que sa tête est remplie d’eau. Que les fissures de son calme intérieur ne cessent de s’agrandir. Et que tout s’échappe parfois. Sa tête est une clepsydre. Elle n’arrive pas à dormir. Elle sent que si elle s’endort elle sombrera dans l’inconscience. Peut-être que cette fois elle n’ouvrira plus les yeux. Elle a peur de mourir. Et ne veut pas finir comme ça.

Alors elle compte.

Les maths c’est calme et logique. C’est un exercice bien plus facile que la jonglerie. Et ça lui demande assez de concentration pour qu’elle ne perde pas pied. Ne pas sombrer dans la folie. C’est ce qui lui importe le plus maintenant. Son corps la lance. Mais elle compte. Ses lèvres bougent sans un bruit.

Elle en est à la table de 24 quand le type s’effondre devant elle. Et ce n’est pas le mec animal. C’est le trou noir.

L’eau dans sa tête se change en glace. Les pulsations affolées de son corps sont presque visibles aux bords de ses plaies. C’est un tam-tam ténu mais rapide. Il est là. Avec son regard vide et son odeur et sa non-présence. Adossée contre le mur, les jambes tendues, Lauren se raidit. Et attend. Elle n’a rien fait pour mériter son attention. Mais quand il la regarde elle se sent nue. Nue comme à Poudlard, dans cette salle de classe qui était le lieu de rendez-vous de Carmen. Elle essaye réellement de ne pas trembler. Et garde les dents serrées pour les empêcher de claquer.

Le type lui parle. A ses pieds. Mais en vérité il la surplombe de tout son saoul.

Un chat entrain de jouer. C’est un putain de chat entrain de jouer.

Sa main tient un bonbon. Il aurait pu la menacer d’un flingue. Même réaction. Ses pupilles se dilatent. Sa respiration est trop rapide. Elle le sent. Elle secoue la tête négativement. Est glacée. Est glaciale.

_ Tu as eu chaud tout à l'heure. Une belle chute. J'espère que tu n'as pas eu trop mal.


Dégage. Dégage et glisse au sol – éclate toi la tête contre un mur – dégage et meurt. Elle n’a jamais souhaité faire crever quelqu’un. Bon sang elle pourrait essayer là. Tellement il la rebute. Et tellement ce dégoût ce change en haine. Dégage et glisse au sol – pète toi un truc et hurle de souffrance. Dégage.

Son souffle caresse ses pieds. Et c’est cela le vrai danger. Il sait cet enfoiré. Il sait que ses mots n’ont aucun impact sur elle. Mais il respire. Et il contamine l’air autour de lui en expirant. Il la touche de sa respiration. Oh Merlin il la touche de son horreur.

Lauren ressert les cuisses. Elle la catin. Susurre sa menace. Susurre la vérité qu’il a exposé avec les entrailles de ce gosse. Mais ce type s’en fout. Ce type s’appelle Isaac – c’est sur son badge. Mais du sang macule le reste. Elle ne sait pas sa faction. Un rire un peu hystérique lui monte à la gorge. Ce n’est pas un mangemort ce type. C’est le néant.

Le rire disparait dès que sa main se referme sur sa cheville.

- Non. Lâche moi.

Elle donne une bourrade. Le heurte à l’épaule. Mais elle n’a pas plus de force. Et il se moque bien de cela. Sa main se crispe sur sa cheville. Pince l’os. Et la douleur remonte sur sa hanche. La brûle. Elle inspire en un sifflement de souffrance. Tente de l’avoir au visage par l’autre jambe. Qu’il attrape à son tour. Ca y est. C’est la panique.

- Fils de pute enculé dégage enfoiré de merde lâche moi espèce de cadavre. Lâche moi tout de suite. Si tu veux me toucher t’as qu’à allonger la monnaie.

La blague sonne faux dans sa bouche. Elle n’a pas pensé aux conséquences de cette dernière bravache. Il lui fait le même effet que ce professeur qui a payé pour l’avoir au lieu de l’aider. Ce prof qui l’a touché. L’a caressé. Avec son visage vieillit mais ses yeux brillants de. De toute cette chose qui fait les limaces dans le cœur des gens. La putréfaction pestilentielle de la luxure.

Et si ce mec, ce néant la paye, le laisserait-elle faire ? Non. Non plutôt crever que de recommencer ça.

- Dégage. Dé-gage.

Elle a murmuré entre ses dents. Ne veut pas que Jake ou Zak la voit comme ça. Elle a les yeux brillants de terreur. Et le mec se penche. Et le mec dépose un baiser sur sa peau.

C’est comme s’il venait de la brûler.

Elle a un cri étranglé. Sent son emprise se relâcher sur ses chevilles. Et elle le frappe de toutes ses forces. Le regarde basculer au sol. Il y a de la salive sur sa peau. Elle est contaminée. Il lui injecté son truc là. Oh elle préfère crever avec une autre bombe que de le laisser l’embrasser encore.

Elle halète son envie de le tuer.

Elle rue. Ses hanches se soulèvent. Pour le fuir. Sa main fouille le sol. Attrape une voiture en bois.

Et le monde tremble. Encore.

Sous la surprise elle n’est pas capable de se protéger. Quelque chose (une peluche ?) lui tombe sur la poitrine. Le type est à deux pas. Elle peut toujours lui fracasser le crâne avec la voiture en bois. Mais ce tremblement la sort de cette haine de peur. Elle tourne la tête. Veut pouvoir comprendre.

Quand son regard croise les yeux bleus et figés d’une poupée. Qui sourit.

« Maman »


Ses lèvres n’ont pas bougé. La voix est pourtant là. Enfantine.

Une autre poupée armée d’un couteau est face au Néant (vas-y crève lui la gueule). Mais elle n’en est même pas satisfaite. Elle ne bouge plus. La poupée approche à petits pas mécaniques. Elle est blonde. Elle est adorable. Elle tend les bras. Elle est la Mort.

« Fais moi un câlin maman. »


Et se jette à sa gorge.

Spoiler:

Ses petites mains de porcelaine se referment sur son cou. Elle ne sait pas si elle veut juste l'étrangler. Ou lui briser le crâne au sol. Mais ses vertèbres menacent de céder. Et la poupée continue de psalmodier.

« Fais moi un câlin maman. Fais moi un câlin maman. POURQUOI TU ME FAIS PAS UN CÂLIN MAMAN »

Lauren tente un instant de la repousser. Mais elle assure sa prise sur la voiture en bois. Et quelque chose en elle cède. Brutalement. Un peu comme un élastique qui claque.

- JE Un coup. Le visage se fissure. SUIS PAS Un autre coup. Un oeil de verre va s'éclater contre le mur. La poupée resserre sa prise. TA PUTAIN Mais Lauren se dégage. Inverse leurs positions. Oublie tout ce qui n'est pas la vengeance. Elle frappe. Frappe jusqu'à ce que la tête de la poupée soit réduite en poussière. DE MERE !

Et même là encore. Elle continue de frapper. Transformant la poupée en un cadavre de chiffons et de gravats.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 29 Juin 2013 - 15:11
Le membre 'Lauren Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Dsoui1
Zakary Cooper
Fécondator
Zakary Cooper
Messages : 3502 Crédits : tumblr + the xx : intro
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Août 2011 à Juin 2017 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Flaquemare ; Décembre 2011 à Juin 2017 - Septembre 2019 à Décembre 2020 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch d'Angleterre ; De septembre 2017 à décembre 2020 : Professeur de vol à Poudlard. Depuis mars 2021 : Employé dans le Département des jeux et sports magiques, spécialisé dans la corruption.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Pygargue à tête blanche.
Epouvantard : Coincé entre quatre murs, il est soudainement incapable de se transformer/de s'envoler tandis que la pièce se remplit peu à peu d'eau ; le tout dans le silence le plus total.
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 29 Juin 2013 - 22:21
Un matelas. Même assemblé à partir d'autre minuscules de poupées, c'était un luxe inespéré. Tout son corps, toute sa tête lui hurlait qu'il n'en pouvait plus. Il les entendait, ne pouvait les ignorer... Mais il n'avait pas le choix – il avait bien porté Lauren jusqu'à ce qu'elle lui assure qu'elle pouvait marcher. Aucun d'eux n'avait le choix. Marche ou crève. Et peut-être même qu'en marchant, ils crèveraient tout autant. Alors Zakary avait fini par se laisser tomber sur ce fameux matelas. Juste quelques instants. Mauvaise idée. Il pensait trop. Il avait pris le risque de fermer les yeux une seconde, espérant qu'à son réveil, il serait tranquillement chez lui, Summer dans la pièce à côté comme bien souvent en retard au moment de se rendre en cours. Tout ce qui venait de leur tomber dessus était trop gros pour paraître réel : c'était un cauchemar. Un putain de cauchemar. Les premières explosions, les statues qui voulaient leur écraser le crâne, la chair déchirée de Lauren à l'instar de celle de sa ô combien regrettée petite œur exactement un an plus tôt, cette soi-disant bombe, l'étrange champignon, la chaleur suffocante, la pluie qui n'avait rien de rafraîchissant, les brûlures, le dysfonctionnement de la magie, l'épisode du planétarium, les cadavres partout, l'île qu'ils devaient à tout prix quitter, ces trois étrangers qu'ils suivaient sans aucune confiance, mais ces étrangers qu'ils suivaient malgré tout parce qu'ils représentaient leur seule issue de secours possible. Un putain de cauchemar. Oui, voilà. C'était cela. Et quand il se réveillerait, cette sensation atroce, probablement semblable à l'angoisse qui aurait pris de court un claustrophobe, au fond du ventre, due au fait de ne plus pouvoir s'envoler, d'être cloué au sol, de n'être qu'un vulgaire pantin, aurait disparu.

Si seulement...

Et l'autre qui n'avait de cesse de beugler qu'il fallait briser leur baguette.

Insupportable pour son oreille déjà meurtrie. Alors Zakary avait fini par se relever rapidement dans un énième soupir, passant dans une extrême lassitude ses mains sur son visage. Trouver quelque chose d'utile à faire. Il n'avait envie de rien. Peu importe. Il était parti chercher à manger, même si l'envie lui manquait. Le cadavre du supposé ancien possesseur du magasin dégageait une odeur qui... Non, Zakary n'avait vraiment pas faim. Il n'empêche qu'un peu de sucre permettrait de leur fournir un minimum d'énergie supplémentaire. Et par Merlin, ils en auraient sacrément besoin.

**

« Je suis grande ! Regarde ! Je marche toute seule ! » « Qu'est-ce que... » Quoi, encore ? La terre venait de trembler à nouveau. Zakary se retourna.. et manqua de s'étouffer en finissant d'avaler un bonbon à la cerise. « Tu viens jouer avec moi ? » Face à lui, une poupée qui devait bien faire un bon mètre. Non. Impossible. Putain de cauchemar. Il allait se réveiller. Et cette putain de poupée n'avancerait pas plus. Parfaitement blonde, le teint parfaitement pâle, les yeux parfaitement bleus – clairs, translucides – et les dents – crocs ? - parfaitement blancs. Parfaitement terrifiant. Si un jour on lui avait dit qu'il se sentirait (parfaitement) menacé face à un vulgaire jouet... « Viens jouer avec moi ! » « Putain de saloperie », cracha-t-il avant de préférer s'en éloigner. D'essayer, du moins. C'était sans compter l'espèce de chevalier qui avait, lui aussi, pris vie.

Dé : Finalement, la poupée le laisse (momentanément ?) tranquille. Le chevalier semble beaucoup moins clément, en revanche.
OUI OUI – Le temps d'attraper une arme de fortune dans les jouets encore inertes, Zakary parvient à lui latter sa face de sale jouet, non sans mal.
OUI NON – Bien essayé. Sauf que l'armure est plus résistante que Zaky ne le pensait. Il se mange un coup du plat de l'épée (oh, crac, la jolie épaule!) en contrepartie de quelques coups sur le chevalier quelque peu affaibli.
NON OUI – Zaky ne fait rien du tout (faut dire qu'en mesurant un mètre douze les bras levés... bref), il se mange un coup de sabot avec les dégâts qui vont avec.
NON NON – Voir réponse précédente, sauf que les dégâts sont plus importants. Un coup de sabot (paf, une côte en moins) et un coup de lance qui manque de lui perforer le bide et qui finalement, esquive esquive, lui arrache « seulement » un morceau de peau.




Deux mètres. Trois mètres. Non, le chevalier sur son destrier semblait en faire bien plus, Zakary l'aurait parié. Pourparlers ? Il y songea une demie-seconde, avant de se raviser : sombre crétin. On ne parlementait pas avec un... jouet, peu importe la forme de celui-ci. Il recula. Un pas, deux pas, trois pas, s'arrêta en heurtant une étagère. La monture, aussi grise que son cavalier, approchait dangereusement. « … tout doux ? » A tâtons, il cherchait quelque chose pour l'aider, puisque sa baguette ne lui permettait pas. Combien y avait-il de chances pour qu'un poignard soit caché, juste là ? Une dague. N'importe quoi. Mais rien. « Putain ». Alors il avait fini par attraper les jouets, tous les objets qui lui passaient sous la main, pour les envoyer de toutes ses forces sur la tête du chevalier. Le chevalier qui continuait d'avancer droit sur Zakary qui cherchait tant bien que mal un échappatoire tout en continuant ses projetés. « MAIS TU VAS BIEN FINIR PAR CREVER ?! » Il lui avait semblé voir une fissure, ici et là, sur la putain d'armure du jouet grandeur nature. En revanche, l'épée s'abattant droit sur lui, il avait bien eu le temps de la voir. Mais pas de l'éviter. Le chevalier frappa fort heureusement du plat de la lame – les armes de l'époque n'étaient pas faites pour transpercer la peau mais plutôt pour briser les os des ennemis sous leur armure. Et son épaule droite, celle qui se déboîtait régulièrement depuis qu'Elie avait eu la bonne idée de lui envoyer un Cognard bien placé dessus, émit un craquement sinistre. Il retint difficilement, très difficilement, un cri de douleur à demi étouffé.

Finalement, il aurait préféré la poupée.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 29 Juin 2013 - 22:21
Le membre 'Zakary Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Dsoui1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Dsnon1
Jake A. Buckley
Planqué en rehab
Jake A. Buckley
Messages : 598 Crédits : Joyce.
Age du personnage : 28 ans - Né le 18 novembre 1992
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage forcé
Faction : Ordre du Phénix.
Maison : Beauxbâtons.

Rapeltout
Patronus : Une belette.
Epouvantard : Que le monde sorcier découvre les origines de son frère et de lui, et que ses proches soient tués pour cela.
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 30 Juin 2013 - 10:23

Emerson avait osé. Ce putain de mangemort avait eu, dans sa caboche, l'idée d'aller insulter les seuls qui pouvaient les aider pour le moment. Mais qu'il était CON. Jake soutenait Lauren, mais sa bouche n'était pas prise. « Si tu veux dégager, dégage, on s'en sortira tout aussi bien que toi ici. Alors tu sors, va dehors sous la pluie tout seul, sur une île qui part en live ! Je suis pas sûr qu'il y ait assez de personnes vivantes pour te satisfaire de toute manière. Pas assez de personnes vivantes pour que tu puisses toutes les tuer avant que tu ne sois tué. Alors maintenant tu dégages d'ici et tu nous laisses tranquille, ou tu fermes ta gueule et reste. » Le photographe tremblait, après toutes ces épreuves, toute la peur qu'il avait réussi à canaliser au fond de lui resurgissait au grand jour. Ça lui tordait les entrailles, et s'imposer face à Isaac n'arrangeait en rien les choses.

-

Des heures... Des heures qu'ils étaient là, à Assapor. Allait-on un jour venir les sauver ? Le magasin de jouets où ils avaient trouvé refuge ne disait rien qui vaille à Jake. Trop d'ombres, trop de formes dans ces mêmes ombres. Il avait à la fois l'impression d'être seul, et rempli de compagnie. Compagnie indésirable, certes, mais compagnie quand même. Il jeta un regard à Zakary, toujours avec ses ailes. « Ca va ? » lui avait-il plusieurs fois demandé. Il était inquiet, stressé. Cette île ne leur promettait que des mauvaises surprises. La discussion était difficile à entamer avec les gens, les assapori n'étaient pas les personnes les plus confiantes de la terre, et après ce qu'Isaac avait fait, les trois préféraient rester entre eux. Il était parti chercher une serviette mouillée pour Lauren et pour sa blessure, resta auprès d'elle, puis se décida à aller faire un tour. Il avait besoin d'air.

Quelques minutes plus tard, un tremblement de terre secoua l'espace. Jake courut entre les rayons en direction des autres où étaient-ils, déjà? afin de les rejoindre, mais une étagère se renversa devant lui. Il voyait flou, son cœur battait dans sa gorge, ses mains tremblaient. Il fallait qu'il retrouve les autres. Et tout autour de lui, des jouets sur leurs étalages. « LAUREN ! » Il est terrorisé, un objet dur lui tombe sur sa tête. Il a mal. Sa main attrape la bandoulière de son sac, la rate. Non, c'est vrai. Il n'a plus de sac. Plus d'appareil photo. Il a laissé ça derrière lui. Oh putain.

Et enfin, la terre s'arrêta de trembler. Jake respira. Expira. Encore une fois. Se calma légèrement, pour finalement s'engouffrer dans l'allée parallèle subitement ouverte par l'étagère qui lui barrait la route. Il courut rattraper les autres. Il les voyait, là, sur le côté, ils n'étaient qu'à une dizaine de mètres pourquoi était-il parti à l'autre bout du magasin bordel? Jake s’avança pour les rattraper, leur hurler de partir, mais une voix l'interpella. « Bonjour, toi. Que fais-tu ici ? » Il se figea et tourna la tête sur sa gauche. Cétait une poupée. Une putain de poupée en porcelaine malheureusement bien trop haute par rapport reste des jouets. « oh - putain. » « Tu veux jouer avec moi ? » Jake recula en secouant la tête, rechercha quelque chose sous sa main, un objet quelconque, les yeux exorbités. « hun, non, sans façons merci, c'est que j'ai passé l'âge de jouer avec des poupées maintenant... »

Sans prévenir, la poupée se jeta sur lui.

Epic Fail:

Si oui au précédent... MAIS NON HAHAHA.:

Il attrapa une peluche (la seule chose à sa portée) et la lança sur la poupée, mais celle-ci sembla n'en avoir rien à faire, et continua d'avancer. Elle lui attrapa l'avant-bras avec ses dents de bois/porcelaine/truc un peu trop dur et serra si fort que Jake glapit de douleur. Il voulut la frapper avec son bras libre, mais le bras de la poupée (était-il extensible?) le lui bloqua derrière le dos. Le photographe tomba à genoux et se pencha pour éviter la douleur alors qu'elle tordait ses articulations dans un plaisir sadique, du moins le supposa-t-il avant de hurler de douleur lorsqu'elle le tordit un peu plus. « Si tu ne veux pas jouer avec moi, alors c'est moi qui vais jouer avec toi. » Il en pleurerait, si la douleur était plus supportable. Au lieu de ça, il commença à voir des papillons de lumière danser devant ses yeux.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 30 Juin 2013 - 10:23
Le membre 'Jake A. Buckley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 30 Juin 2013 - 14:02
C’était sans nul doute la journée la plus longue qu’il avait vécu. Au moins quand il s’était battu au Ministère, il avait un ennemi et un rôle à jouer : le tuer. Bon il avait assisté à la mort de Kark, autant dire que ce n’avait pas été une franche réussite, mais au moins les choses étaient simple. Là c’était affreux, il devait cohabiter avec des Phénix, sans magie, et avec l’esprit embourbé, sans quasiment aucun espoir de s’en sortir.

Il avait lévité comme une poupée de chiffon autour d’une maquette de Soleil et il avait à peu près réussit à ne se faire assommer par aucun planète lorsque qu’Isaac avait fait exploser la cause de leurs soucis. Heureusement qu’ils faisaient équipe avec un sorcier puissant comme lui. Puis ils avaient repris leur course vaine, sous une pluie chaude et agressante. Il n’aimait pas ça, ce n’était pas naturel. Et c’est alors que l’Indienne les avait menacé. Non mais elle se prenait pour qui cette dinde? Elle avait bien de la chance que ni lui ni Isaac ne soient armés. Il lisait dans le regard de son ami une lueur plus qu’explicite. Lui même ne s’était pas retenu de grogner et de montrer les dents. Si seulement il avaient eu des crocs et des griffes, elle n’aurait pas fait long feu.

Mais autant être intelligents, pour l’instant, et donc Isaac et lui suivirent à nouveau le petit groupe. Il était maintenant clair que ce ne serait qu’une question de temps avant que les affrontements ne reprennent. Ils firent une nouvelle pause dans un magasin que Danny n’avait jamais visité auparavant. Apparemment il vendait des jouets pour enfants. Comme si les enfants avaient besoin de ça. Néanmoins ça attirait sa curiosité. Ils entrèrent pour tomber sur un cadavre sanguinolent. Il s’amusa devant l’air dégouté des Phénix et des Assaporis. Tout le groupe passa rapidement, tandis que lui prit un plaisir non dissimulé à renifler cette douce odeur de viande qui se dégageait du corps. Ça donnait sacrément faim! Il prit quelques minutes pour regarder le mort, le retourner, le fouiller. Ce qui était bizarre c’était qu’il avait des traces de morsures, mais toutes petites. Un peu comme s’il avait été attaqué par des gnomes de jardin. Peut être que des gnomes se baladaient dans les rues de la ville, allez savoir. Sinon il n’avait pas grand chose sur lui, des papiers, quelque pièces, inintéressant.

Il rattrapa le groupe qui avait fait une halte sur un stand de sucreries. Bof... Il aurait préféré une oreille de gérant... Mais bon, il se servit histoire de caler son estomac qui grognait. Il vit que les Phénix s’étaient regroupé et qu’ils avaient l’air de les surveiller. Grand bien leur fasse. Il s’éloigna un peu de son côté pour aller voir les jouets avec lesquels s’amusaient les petits sorciers. Il y avait de tout, des petites assiettes, des petits balais, des boites de bâtonnets et de briques, des petits bonhommes. Beaucoup de bazar en gros. Il fut interrompu dans son exploration par un nouveau tremblement de terre. C’était vraiment mauvais, ils allaient finir noyés ça se précisait. Ils vendaient peut être des petits bateaux ici?

Il n’eut pas eu beaucoup le temps de chercher. Il entendit non loin des bruits de voix et de lutte. Est ce qu’Isaac s’était fait attaquer par les Phénix? Il essaya de rejoindre son ami quand il se fit couper la route par un espèce de truc immonde. Une sorte de bébé en porcelaine super glauque haut d’un mètre. Non mais ils étaient tarés les sorciers de faire des trucs comme ça, c’était immonde!

«Je t’aime très fort»

«Euh... Merci...»

«Fais moi un câlin»

«Je... Non... Ça va aller...»

«FAIS MOI UN CÂLIN»

Whaaaaat?? Et la bestiole infâme se jeta sur lui pour essayer de le mordre. Ah... Les gnomes... Mais c’est bien sur! Alors là ma grosse, au jeux des morsures t’es mal tombée.

Dés:


Une fois la chose séparée en deux, la tête essayait toujours de le choper, séparée du corps. Berk! Il la prit par les cheveux et alla la poser sur une étagère. Délicieuse décoration. Le corps lui se baladait toujours, comme un poulet sans tête. Il se fit un joie de le piétiner jusqu’à ce qu’il perde sa mobilité.

«Reviens ici pédale! Je vais t’éclater la tronche!»

Il jeta un dernier regard à la tête belliqueuse en levant un sourcil et partit à la recherche d’Isaac, au cas où il aurait eu besoin d’aide.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 30 Juin 2013 - 14:02
Le membre 'Daniel O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Dim 30 Juin 2013 - 20:51
Ce magasin de jouets… Un repère à pédophile gobelins. Ludovico le savait, le vendeur et son regard brillant à chaque fois qu’un enfant trouvait le jouet parfait, ça ne pouvait être que louche. Il avait prévenu son frère, il lui avait dit, de faire fermer la boutique. L’avait-il écouté ? Non ! De toute façon un strangulot avait sans doute aspiré son cerveau pour prendre le contrôle de son corps et de son esprit. D’eux aussi, Ludovico leur avait dit de se méfier. Ces envoyés du mal, guettant dans leurs coins avec leurs tentacules démoniaques pour dominer les sorciers. Et Alessandra, cette enfant capricieuse, elle n’écoutait pas non plus, quand Ludovico lui disait de casser toutes ses vieilles poupées qui trônaient encore dans sa chambre. Ces poupées l’espionnaient, et se réveillaient sans doute la nuit pour lui vampiriser la tête. Sinon pourquoi sa nièce serait si sotte ? Non, les poupées étaient dans le coup, et donc le vendeur aussi. Quelqu’un ne vivant que pour apporter de la joie aux enfants en créant des jouets parfaits pour eux ne pouvaient qu’avoir un problème. Une chose était certaine pour Ludovico, cet homme était le plus tordu des Assapori, et son sort il le méritait. Qui sait ce qu’ils allaient trouvés dans sa cave… peut-être une peluche licorne. SCANDALEUX. Aussi lorsque les poupées attaquèrent, ludovico ne put que hurler

«JE VOUS L’AVAIS DIT ! JE VOUS L’AVAIS TOUS DIT ! SANJA PETITE PERFIDE ! TU ES VIREE ! VIREE ! PRENDS TES GAGES ET DU BELLAY ! CE TEMPLE DE L’ENFER ! VOUS FAITES PARTI DE LA CONSPIRATION ! » La domestique en question cherchait à démentir en tuant une poupée, mais Ludovico n’était pas dupe, et s’échina à la frapper avec une peluche d’hippogriffe. La russe l’envoya valsé, ce qui m’y fin aux tentatives d’assassinat de ludovico. Sa nièce accouru en criant que ce n’était pas cool-cool, pour mieux se faire agresser par une poupée. Serre-moi fort, maman. Serre-moi. Serre-moi.

« Je… euh… pas cool-cool. Maman m’a dit que c’était plus de mon âge les poupées. Je peux pas être ta maman. » La poupée se mit à agripper Alessandra, pour lui faire un câlin qui ressemblait davantage à une tentative d’étouffement. «CASSE TA BAGUETTE, ALESSANDRA CHERIE ! CASSE ! CASSE ! Elle te laissera tranquille ! » Inquiet, Ludovico cherchait une solution, il tenta de casser des baguettes mais rien, ce qui lui fit se poser des questions plus rationnelle. La musique. Tout avait commencé avec la musique, et justement n’était-ce pas la musique qui rythmait les pas des jouets automates des vitrines. «CASSEZ VOS BAGUETTES ! CASSEZ LE TOURNE DISQUE ! BAGUETTE ! BAGUETTE ! BAGUETTE ! MUSIQUE ! »
Informations Rp

ϟ Il vous reste 3 poupées à tuer, et un chevalier, qui vous bloquent la route pour sortir.

ϟ Ludovico est un peu fêlé, mais il a raison. Reste à savoir si vos personnages décident de l’écouter, en coupant la musique ou pas. Pour casser le tourne-disque, il vous faut 2 oui ! ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 66508
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Lun 1 Juil 2013 - 17:14
Le poing levé, Lauren halète férocement. Elle voit sans voir le cadavre de la poupée désormais immobile. Sous elle. Un amas de poussière. Elle se redresse à peine. La paume de sa main caresse le sol. Jusqu’à ce qu’un éclat de porcelaine l’entaille. Ce n’est qu’une piqure lointaine. Pas vraiment réel. Car d’ailleurs elle doit rêver. Tout cela est folie. Tout cela est pur délire. On ne peut pas balancer une bombe dans le ciel, pas en 2021. On ne peut pas prendre le risque de tout détruire alors qu’on connait les conséquences. On ne peut pas faire ça. On ne peut pas détraquer la magie. On ne peut pas avoir à combattre en l’espace de 24h des monstruosités avides de meurtre. Des poupées de porcelaine. C’est un rêve film. Et bientôt elle va ouvrir les yeux bon dieu. Elle va ouvrir les yeux.

Mais la haine pulse encore dans ses tempes. Et il n’est pas encore temps de se réveiller. Ou de faire quoique ce soit d’autre. Cette poupée ci ne bouge plus. Son œil exorbité et mort la fixe froidement. Cependant tout autour d’elle bouge. Le Néant est en proie à son propre démon. Lauren n’a plus cette satisfaction perfide d’espérer le voir se faire trancher la gorge. Il n’existe plus ni bien ni mal dans sa conscience. Juste la fissure impitoyable de sa propre douleur. Autour d’elle résonnent les cris. Des cris inarticulés ou articulés. Des cris qui ordonnent ou même supplient. Elle s’en fout. Elle n’écoute rien. Elle ne répond qu’à un appel. Et c’est celui de Jake.

Jake est là. A un mètre d’elle. Jake est lui aussi attaqué.

Alors Lauren se lève. L’adrénaline lui raidit les muscles comme après un cours de danse intense. Elle fonce, le regard vif. Elle n’a pas lâché sa petite voiture. Elle bouscule de l’épaule le vieux cinglé qui braille. Qu’il braille ce qu’il veut. Elle n’a pas prêté attention à ses inepties. Elle ne va pas le faire maintenant que Jake a besoin d’elle.

Il y a en elle la soif de défendre son petit. Un instinct animal et maternel.

On ne touche pas. A Jake.
On ne touche pas. A ses proches.

Ce n’est même pas un hurlement qu’elle pousse pour attirer l’attention de la poupée sur elle. C’est un rugissement rauque.


- FOUS – LUI – LA – PAIX – ESPECE – DE – SALOPE !


Spoiler:

La poupée émit un hurlement en la voyant. Mais ça n'avait rien à voir avec de la peur. Plutôt une rage victorieuse. Pantin et femme foncèrent l'une sur l'autre. Lauren l'attrapa aux cheveux au moment où la poupée l'attaquait à la jambe. Les dents de porcelaine transpercèrent sa cuisse. Lauren entreprit de la frapper au visage. Ses jointures laissèrent une trace sanglante sur la joue de nacre. Mais c'était comme attaquer une araignée habile et rapide. La poupée se fit main à quatre membres. Grimpa le long de sa taille. L'enserra à lui broyer les côtes. Son front vint percuter le plexus solaire de Lauren. Le souffle coupé, elle vacilla. Tomba à genoux. Lâcha la voiture (NON). Pour mieux coller une droite à ce petit monstre qui refusait de la lâcher. Sa vision était emplie du visage parfait d'une poupée qui aurait pu être la sienne à ses 7 ans. Un visage aux yeux exorbités qui continuait bramer:

« TU AIMES JOUER AVEC MOI ? TOUT LE MONDE AIME JOUER AVEC MOI ! »


Lauren tomba sur le dos quand les dents l'attrapèrent à l'épaule. Massive et endiablée la créature ne fit pas cas de ses cheveux arrachés à pleines mains par la sorcière. Sous elle, la jeune femme ne voyait qu'un plafond grouillant d'insectes noirs. Fruits de sa fatigue et de son mal. Elle n'en continuait pas moins d'essayer de la frapper. Sans chercher un instant à attraper sa baguette. Marre de ces conneries magiques.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Lun 1 Juil 2013 - 17:14
Le membre 'Lauren Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Dsnon1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Dsnon1
Zakary Cooper
Fécondator
Zakary Cooper
Messages : 3502 Crédits : tumblr + the xx : intro
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Août 2011 à Juin 2017 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Flaquemare ; Décembre 2011 à Juin 2017 - Septembre 2019 à Décembre 2020 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch d'Angleterre ; De septembre 2017 à décembre 2020 : Professeur de vol à Poudlard. Depuis mars 2021 : Employé dans le Département des jeux et sports magiques, spécialisé dans la corruption.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Pygargue à tête blanche.
Epouvantard : Coincé entre quatre murs, il est soudainement incapable de se transformer/de s'envoler tandis que la pièce se remplit peu à peu d'eau ; le tout dans le silence le plus total.
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Lun 1 Juil 2013 - 20:20
Dé 1 : On en est où, au niveau du fight avec le chevalier et son fidèle destrier ?
OUI OUI : Personne ne s'attaque à Fécondator, petit. Plus sérieusement, Zaky tombe sur une batte de Quidditch, il est bien énervé et le latte en beauté.
OUI NON : Le chevalier est encore un peu plus abîmé, il donne sérieusement du fil à retordre à Zaky.
NON OUI : Trop grand, trop fort pour Zaky, il le frappe à nouveau avec le plat de la lame mais cette fois-ci sur la tête. Zaky se recule à temps, les dégâts sont moindres.
NON OUI : Trop grand, trop fort pour Zaky, il le frappe à nouveau avec le plat de la lame mais cette fois-ci sur la tête. Zaky est ko pour ce tour.

Epaule droite. Forcément. C’était toujours elle qui prenait, depuis le jour où Elie lui avait balancé un Cognard dessus. Superbe lancer soit dit en passant : quinze ans plus tard ou presque, son corps s’en souvenait toujours. Sous l’impact, il avait basculé en arrière, renversant au passage une étagère et son contenu. Des figurines de grands joueurs de Quidditch, indiens pour la plupart, présentement. De petits balais. Des battes en modèle réduit. Un éclair de « génie » le traversa alors qu’il s’efforçait tant bien que mal de garder les dents serrées alors que la douleur se propageait jusqu’au bout de ses doigts. Sa main gauche s’accrocha, tremblante, autour de la batte en bois. Il n’essaya même pas de s’aider de la droite pour se relever quand, déjà, un nouveau coup d’épée s’abattait, l’obligeant à plonger sur le côté dans un vacarme épouvantable. La musique résonnait, recouverte par les beuglements du sorcier totalement fou, les voix des poupées et les hennissements de la monture grisâtre. Insoutenable. Zakary tituba pour finalement tenir bon, se placer à l’arrière du cheval, attendre que son cavalier se retourne. Il ne lui fallut pas plus de temps : « PRENDS CA DANS TA » il frappa une première fois. De toutes ses forces. Droit dans les pattes du « cheval » qui bascula en avant. « PUTAIN DE GUEULE » Une deuxième fois. Puis une troisième. La monture ne se relèverait pas. « DE PUTAIN » Le chevalier n’eut, quant à lui, pas le temps de récupérer son arme. Déjà, son heaume volait en éclats. « DE JOUET » Sa tête ne tarda pas à suivre. C’en était fini de lui. Voilà pourquoi, songea plus tard le Phénix, lui avait toujours préféré jouer dehors dans les pattes de son père et ses créatures plutôt qu’avec des figurines. « DE MERDE ! » Zakary continua à frapper. Et probablement l’aurait-il fait encore, encore et encore, jusqu’à ce que les morceaux deviennent de simples débris, puis eux-mêmes une douce poussière sur le sol. Le hurlement de Lauren le rappela à l’ordre ; il ne chercha néanmoins pas à retenir un sourire ô combien triomphant. Une épaule en moins. Mais par Merlin que c’était jouissif.

SI OUI OUI PRECEDEMMENT
On en fait quoi de ce fucking tourne-disque ?

OUI OUI : Zaky se découvre un talent caché pour le lancer de battes de Quidditch. En plein dans le mille, la musique cesse immédiatement.
OUI NON .: Pas passé loin, essaye encore.
NON OUI .: Trop de poupées qui barrent le chemin. Try again.
NON NON. : Une poupée attaque. C'est donc raté. Cours, Zaky, couuuuurs.

« CASSEZ VOS BAGUETTES ! CASSEZ LE TOURNE DISQUE ! BAGUETTE ! BAGUETTE ! BAGUETTE ! MUSIQUE ! » « TA GUEULE TOI » hurla-t-il tout aussi fort dans une douceur inouïe. Sa patience avait des limites. Ses nerfs aussi. Limites de toute évidence franchies, dépassées et évaporées loin derrière depuis belle lurette. Musique baguette musique baguette continuait-il de beugler, JOUE AVEC MOI ALLEZ JOUE AVEC MOI scandaient en chœur les poupées… En rythme avec la mélodie. Par Merlin. Illumination. Et Zakary se retrouva comme un idiot une, deux secondes. Le vieux avait raison, à tous les coups. Alors il s’accorda un instant de prière supplémentaire, invoquant Merlin, Mélusine, Viviane et tous les autres, pour que ses réflexes d’attrapeur lui permettent également de lancer correctement – y compris les battes. De toutes ses forces il envoya valser son arme de fortune en direction du tourne disque qui n’avait pas cessé depuis tout à l’heure. Un étrange bruit lorsque l'appareil se renversa, se brisa.

Et c'était terminé.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Lun 1 Juil 2013 - 20:20
Le membre 'Zakary Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Dsoui1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Dsoui1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Dsoui1
Isaac Emerson
Quand on parle du loup
Isaac Emerson
Messages : 702 Crédits : Signa' par Silver Lungs sur Bazzart
Age du personnage : 37
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Tueur psychopathe en cavale
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Un épaulard
Epouvantard : Se retrouver de nouveau enfermé à Azkaban
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 2 Juil 2013 - 14:42
Finalement, il y avait peu de chance pour que Joley apprécie véritablement un jouet dans ce genre. Lui aussi s'en serait bien passé. Les petites dents de porcelaine c'étaient enfoncé dans la chair de son bras, lui arrachant un cri de rage et de douleur. Isaac attrapa la poupée par les cheveux et tira en arrière pendant que la musique tournait. La bestiole le tenait bien fermement et ne semblait pas décidée à lâcher. Alors qu'elle tienne. Emerson tira davantage, les veines saillant à son front, mordant sa lèvre inférieure. Il décollait la créature de son bras, celle-là même qui emportait dans sa bouche, un morceau de sa chair. La douleur nourrissait sa rage et il envoya valser le pantin contre un mur. Et cette saloperie n'était même pas « morte » pour autant car il entendit le bruissement de son horrible salopette en jean tandis qu'il se relevait, poussant un rire démoniaque et filant dans l'ombre, disparaissant de sa vue.

Le duelliste regardait le trou dans son avant-bras, le poing serré. Un long filet de sang ruisselait jusqu'à son coude et descendait jusqu'à son poignet, dans sa main, le long de ses doigts. Lui serra les dents, un sourire dément arborant ses lippes frémissantes d'une rage aveugle.

_ Où est-ce que tu t'caches sale fils de pute ! Je vais t'arracher la sale petite tête de salope, putain de poupée de merde !!!!!

Et cette musique le rendait juste dingue. Il fallait que ça cesse. Baguette en main il hurla de fureur.

_ Et toi tu vas fermer ta gueule !!!!! Reducto !!!

Dés:

Isaac allait déverser sa rage sur le tourne disque lorsqu'il entendit des petits pas foncer sur lui, dans son dos. Il pinça les lèvres. Cette salope de porcelaine ne l'aurait pas deux fois de suite. Dans un mouvement leste, il se retourna et lança le sort sur Chucky qui sautait sur lui, toutes dents dehors, bavant le sang de l'assassin dans un glapissement monstrueux.

Le sort percuta la poupée qui s'écrasa sur lui-même dans un bruit de bris de verre caractéristique. Au sol ne restait que la poussière de l'être démoniaque et lorsqu'Isaac s'y pencha, ce fut pour cracher sur la dépouille. La douleur a son bras était toujours très vive, mais elle était nettement plus supportable maintenant qu'il venait d'exterminer la source.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 2 Juil 2013 - 14:42
Le membre 'Isaac Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Dsnon1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Dsoui1
Contenu sponsorisé
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 3 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté
 :: Portoloin :: À l'étranger