AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

❝ ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II ❞
 :: Portoloin :: À l'étranger
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 2 Juil 2013 - 17:23
Encore grisé par sa victoire, il courut dans les couloirs du magasin pour retrouver le groupe. Une petite musique enfantine mettait une ambiance en fond, et il se prit presque à sautiller sur le rythme.  Il retrouva rapidement les autres pour les voir également pris dans une lutte avec les poupées hideuses. Il régnait un sacré bazar dans la pièce. Le Phénix laid avec ses plumes venait de bouter un chevalier en train de charger, tel un butor de tournoi moyen-âgeux. Isaac lui avait une belle morsure mais venait de réussir à éclater sa poupée. Il y en avait deux autres, une qui s’acharnait sur la Phénix à la culotte, et une sur l'indienne niaise. Que dire à part «Go team babydoll!». Si les monstres de céramiques pouvaient faire leur travail à leur place ce ne serait pas plus mal. Mais bizarrement c’était rarement aussi simple.

L’indien braillait encore comme un porc sur son histoire de baguette et de n’importe quoi. Une histoire de musique. Lui trouvait cette musique de fond pas si désagréable. Visiblement ce n’était pas l’avis d’Isaac qui s’était aussi énervé sur le tourne-disque. C’était plutôt marrant, parce que les poupées semblaient danser sur le rythme de la musique. Il se mit lui même à osciller en rythme, c’était un peu le rythme de la mort. Mais bon, il n’y avait pas moyen de changer? Lui aimait bien la musique country (oui et il vous emmerde).

En gardant toujours un oeil sur les poupées, des fois qu’elles auraient eu envie de changer de cible, il se dirigea vers le tourne-disque. Alors comment ça marchait ce truc là? Encore un objet de sorciers à la mord moi le noeud. Il savait vaguement qu’il y avait ces grosses rondelles noires qui faisaient la musique. Il tendit la main pour changer le CD mais le tourne-disque s’écarta d’un bon et lui mordit la main. Il fit un bond de surprise.

«Ah!!! Mais c’est quoi ça?!»

Visiblement l’objet aussi était lié au charme du magasin. Bon, tant pis pour la country. Il fit demi-tour pour aller chercher un pied de chaise et revint. Le machin avait osé le mordre! Personne ne mordait Daniel O’Connor, c’était lui qui mordait! Maintenant vengeance!!


Dés:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Mar 2 Juil 2013 - 17:23
Le membre 'Daniel O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Dsnon1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Dsnon1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Mer 3 Juil 2013 - 21:34
Le silence figea la scène comme un petrificus totalus. Les poupées se bloquèrent, immobiles, un sourire joueur toujours gravé sur leurs lèvres. Ludovico avait sévi. Muni d’une batte de quidditch – un sport inventé par les scroutts à pétard dans le seul but de faire perdre des neurones aux sorciers – il avait fracassé le tourne-disque. Une bonne chose de faite et maintenant : « Tout le monde assez sa baguette ! Les choses reviendront à la normal ! » Alessandra obtempéra, en cassant en plusieurs morceaux la sienne. Brave petite. « Pourquoi je suis toute mouillée ? » C’était-elle encore oublié ? Ludovico pensait pourtant qu’on lui avait appris à faire ses besoins dans les toilettes. Quoique, ses pieds aussi étaient trempés, l’Assapori se baissa pour tremper deux doigts dans la flaque qui se formait sur le sol. De l’eau douce, trop chaude. Il inspira un grand coup avant de dire. « L’ile coule. Tout va sombrer, et les strangulots auront gagné. JE VOUS AVAIS BIEN DIT DE CASSER VOS BAGUETTES ! »

Près du Palace Ameya, 27 juin, 5h50
La vie n’était pas cool-cool, et Alessandra commençait à l’apprendre ça ses dépens. Une fois les poupées mis en service, l’Assapori pensait sottement qu’elle pourrait faire un gros dodo, avant de se remettre en route pour retourner à la maison. Et qu’à la maison tout irait, mais non. Non, la ville se transformait en piscine, et puis en puzzle aussi. Et en une heure ils s’étaient tous retrouvé avec de l’eau jusqu’aux chevilles. L’eau montait. Enfin pour Alessandra, elle montait, dans les faits c’était l’ile qui s’affaissait et sombrait. Tout le monde s’était alors excité, tout ça pour construire un bateau. Alors que bon… s’ils voulaient vraiment faire un tour en bateau il suffisait d’aller au port. Lo-logique. Et c’était elle la nounouille ?

Les étrangers, et puis Sanja aussi – qui en soit était aussi une étrangère – avait tout cassé. Ce n’est pas parce que les propriétaires étaient morts qu’on pouvait tout casser quand même. Tout ça pour faire un radeau. Ils avaient collecté toute la journée des trucs en… en…ce n’est pas de la pierre, et puis avant ça avait des feuilles… EN BOIS. Et avait passé la nuit à tenter d’assembler tout ça sur la terrasse panoramique du second étage palace Ameya. D’ici Alessandra voyait parfaitement les bouts d’iles s’éloigner et sombrer, et s’efforçait de les compter, en se trompant à chaque fois. Le radeau était terminé depuis déjà deux heures lorsque l’eau monta suffisamment, pour arriver à leur hauteur. La mise à flot se fit dans l’angoisse, et l’appréhension, mais le radeau flottait, et Alessandra put se réserver une place de choix au centre. Ce n’était pas cool-cool, mais au moins peut-être qu’elle pourrait rentrer à la maison. Mais ça c’était sans compter sur l’aileron qui fondait sur leur embarcation. Pas cool-cool. Ils leur auraient franchement fallu un vrai bateau, un gros, solide, un peu comme celui qu’on voyait plus loin, avec le drôle de drapeau. Ça signifiait quoi déjà le crane avec un serpent qui sort de la bouche ? « MANGEMORTS ! TOUT CA C’EST DE LEUR FAUTE ! »

Informations Rp

ϟ L’ile coule, aussi nous vous offrons une petite musique pour vous mettre dans l’ambiance. C’est par ici .
ϟ Mes petits chatons, vos personnages ont fabriqué un petit radeau qui flottent, mais qui n’est pas non plus insubmersible, et surtout ils n’ont eu que deux petites heures pour se reposer avant sa mise à l’eau. Vous avez toutefois pu choper quelques vivres au palace, mais également des battes de quidditch au magasin de jouet.

ϟ Mais quel est donc cet aileron menaçant ? Certains connaissent déjà le spécimen pour l’avoir déjà croisé en event !

Il s’agit d’un Squalus Flumenis. On ne retrouve initialment cette espèce de squale d’eau douce que dans les galeries sombres du lac de Poudlard,mais l’un d’eux a été capturé et offert généreusement par Selena Lewis à l’aquarium d’Asspor. Le souci c’est que l’aquarium a des petits problèmes de fuite, et que certains squale ce sont échappés, et bien sûr s’intéressent aux cadavres des assaporis de la ville sous-marine. En apparence ils ont tout d’un requin blanc tout à fait non magique. Mais ces squales admettent des différences autant morphologiques, que magiques. Tout d’abord ils sont beaucoup plus petits et fin que leurs homologues non magiques. En effet, de la tête au nez il ne mesure environ deux mètre en longueur. En largeur ils ont un tour de taille d’environ 80cm. Cette taille fluette pour cette espèce de requin leur permet une plus grande mobilité dans les tunnels. Il possède un museau conique assez long. Ses dents, tranchantes comme des lames de rasoir, sont plates, triangulaires, dentelées et peuvent mesurer 26 mm de long en maximum (20 mm dépassant des « gencives »). S'il advient qu'une dent tombe, une autre de la rangée arrière (ses mâchoires sont pourvues de quatre à six rangées), qui est inclinée vers l'intérieur, s'avance vers l'avant de la mâchoire pour prendre sa place.

Une gemme rouge orne leurs fronts entre leurs deux yeux, ce n’est pas naturel, mais un artefact magique ayant ajouté par les êtres des eaux. Cette dernière avait été désactivé par les responsables assapori de l’aquarium, mais la magie faisant des siennes, c’est le retour du caillou magique ! Cette pierre les rend plus agressif contre les hommes. A la base ces requins comme les autres ne sont pas friand de chair une humaine, pas assez de graisse à leur goût. La gemme fait passer les sorciers pour de délicieux phoque ou tortue. Miam !

Leur point faible c’est la vue. Ils sont myopes comme tous les requins, et ont du mal à discerner les formes de loin. C’est son ouïe qui compense. Ils sont naturellement comme tout bon prédateur rapide.

ϟ Pour blesser grièvement il faut deux oui.

ϟ Attention les morsures de ces squales ne sont pas aussi dévastatrice qu'un grand blanc, leur mâchoire est moins large, et surtout moins puissante. Si il vous mord ça ne vous arrache pas le bras, ni ne vous le déchiquette complètement.

ϟ Et le bateau ? Le bateau ce sont les secours envoyés par Pré-au-lard. Le bateau que vous apercevez, Daniel et Isaac l’ont sans doute entrevu sur le lac de Poudlard puisqu’il sécurise ses eaux. ( CF ordre de mission corvus-Esmé). Alors alors, est-ce que les phénix vont accepter gentiment de se rendre vers le bateau ? Ou bien les mangemorts vont devoir les jeter à l’eau ? Ça, c’est à vous de nous le dire ! ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 66508
Isaac Emerson
Quand on parle du loup
Isaac Emerson
Messages : 702 Crédits : Signa' par Silver Lungs sur Bazzart
Age du personnage : 37
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Tueur psychopathe en cavale
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Un épaulard
Epouvantard : Se retrouver de nouveau enfermé à Azkaban
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 4 Juil 2013 - 17:31
Le sang ruisselait le long de son bras. La colère avait presque embué ses yeux et son cerveau n'était qu'un brasier ardent. La douleur ? Elle avait juste cessé d'exister. C'est le son rythmé des gouttes tombant dans l'eau qui le tirèrent de son aveuglement démentiel. L'ambre de de ses prunelles tomba sur son bras où la chair marquait un trou de plusieurs centimètres. Il serra son poings sur sa baguette maculée et c'est là qu'il vit l'eau à ses pieds. L'île coule... Pour une fois, il semblerait que le vieux ait raison. Fini la visite touristique à con. Maintenant, il fallait se barrer.

C'est là que le petit jeu de construction commença. Sur la terrasse du palace Ameya, ils passèrent la nuit à fabriquer une sorte de radeau de fortune. Isaac avait tant été accaparé par cette tâche, qu'il n'avait même pas essayer de tuer le vieille carne délirante ou la sale petite muscovite et pourtant... ses songes étaient loin d'être paisibles. D'habitude, il n'appréciait pas d'effectuer de telles tâches, surtout lorsqu'il était entouré d'ennemis, mais sa vie était en jeu après tout. Tout vient à point à qui sait attendre. C'était la dernière ligne droite. Il avait dispensé ses ordres en envoyant les plus faibles -et donc... à peu près tout le monde- récupérer ce dont ils avaient besoin pour construire cette embarcation.

Lorsque chacun était accaparé à sa tâche, il avait murmuré quelques mots à Daniel à l'écart, à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes.

_ Inutile de dire qu'ils ne doivent pas atteindre la terre ferme. Tu me suis ?

Enfin, le radeau fut prêt à mettre à l'eau. L'île s'était tant enfoncée que part endroits, on n'avait même plus pied. Cela n'avait plus d'importance. Isaac et la troupe embarqua, laissant les eaux immerger ce qui restait d'Assapor. Un homme essaya de monter sur le radeau en hurlant dans une langue que le duelliste ne comprenait pas. Lorsque l'inconnu s'agrippa à la barge, Emerson l'attrapa par les cheveux et maintint sa tête sous l'eau. Les criailleries et les objections, bien que vives, ne purent sauver l'homme qui, très vite, sombra. Isaac ignora jusqu'au moindre répliques cinglantes et insultes, un frisson de plaisir parcourant son échine à l'idée d'avoir fait naître autant d'émotions négatives dans les corps frêles de ces misérables créatures.

Les surprises ne s'arrêtèrent par là. Dans l'eau rôdait une sorte de requin. Isaac n'était pas naturaliste mais il imaginait bien que cette bestiole n'était adeptes de plancton et de fruit de mer. Mieux valait s'en méfier. D'ailleurs, lorsque la bestiole s'approcha encore, il se saisit d'une des battes embarquées et frappa sur la silhouette qu'il apercevait à travers les eaux bouillonnantes. Mais la créature, bien décidée à dévorer tout ce qui se trouvait sur le radeau, surgit de la surface pour arracher l'arme des mains d'Isaac. (conséquences du Non-Non) Il jura derrière ses dents avant de lever le nez et d’apercevoir un bateau au loin. Un sourire malsain fendit son visage. Leurs alliés étaient là...

"Entre le vaisseau Mangemort et le requin je choisis le requin."

_ Toi tu restes là pétasse.

Il saisit l'arme des mains de Danny et frappa violemment Lauren à l'épaule. Elle s'était tournée au même moment et ainsi avait évité le coup à la tête. Il semblerait que la cohabitation était terminée.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 4 Juil 2013 - 17:31
Le membre 'Isaac Emerson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Dsnon1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 4 Juil 2013 - 18:30
Lauren n’avait prit conscience de l’arrêt de la poupée qu’à l’exclamation du vieil assaporien. Les dents de porcelaine était à moins d’un centimètre de sa gorge. Mais la statue était plus raide que le marbre. Et innocente maintenant. Ca n’empêcha pas Lauren de se relever pour la fracasser contre le mur. Elle ressentit un vague malaise à la satisfaction sauvage qui l’envahie de voir cette saloperie éclatée définitivement. Mais ce malaise disparu bien vite. Les deux mangemorts étaient en bon état eux. Alors que le sang avait recommencé à couler de sa tête. Pas le temps de se poser de questions. Et foutredieu non elle ne péterait pas sa baguette.

L’eau arriva. En flaques lentes mais déterminées. Lauren eut la vision d’une scène de film de Titanic. Pas question de galanterie anglaise pour le coup. Ils devaient sortir de là. Vite. Et trouver donc. Une solution.

- Vous ! s’adressa-t-elle à l’assaporienne blonde. Pas la toquée "cool cool". Vous avez parlé d’un radeau. Parfait. C’est le moment d’essayer.






Elle fonctionnait à de brusques poussées d’adrénaline. Diffusée dans son sang par la peur majoritairement.

Lauren ignorait combien de temps elle allait tenir. Mais elle le devrait. Parce que Jake ne pouvait compter que sur elle.

Faux. Non c’était faux, il y avait Cooper. Cooper qui avait dézingué le cavalier. Cooper sur qui ils pouvaient s’appuyer. Et pourtant dans sa tête fracassée, Jake demeurait sa priorité. Sa propriété. Elle devait le sauver lui. Ensuite elle s’occuperait d’aider Cooper à se sauver lui-même.

Et toi ?

La voix dans sa tête lui était inconnue. Plus un délire que quelque chose de réel. Mais cela ne la surprit pas. Lauren poussa un grognement indistinct pour seule réponse. Elle n’en savait rien pour son cas. Elle s’en foutait peut-être un peu. Elle devait vivre. Elle ne savait pas comment. Mais au moins elle savait pourquoi.

Le radeau fut mis à l’eau. Et commença à dériver. Ils n’avaient trouvé que des battes de quidditch. Pas des rames. Lauren observa le spectacle désastreux de l’ile s’enfonçant dans l'océan. Cela avait un aspect de fin du monde. Et c’était sans doute cela. Une rupture.

Tout serait différent après ?
Y aurait-il un après ?

Lauren ferma les yeux. Et se mit à prier.




La réponse ne lui parvint pas comme elle l’avait souhaité.





« MANGEMORTS ! TOUT CA C’EST DE LEUR FAUTE ! »


Elle sursauta. Se tourna vers le vieil homme. Puis sur l’ensemble de leur groupe dont l’attention s’était fixée quelque part. Là bas sur l’horizon. Le radeau tangua. Son esprit quitta la vision de la tête de mort (Joe – Joe flotte au-dessus de la maison – Joe est touchée par le serpent de fumée qui sort de cette putain de tête de mort – tout les cracmols doivent crever). Il n’y avait pas que le bateau. Il y avait aussi l’aileron qui fila en évitant la massue du Néant.

Un putain. De requin. Et un putain. De navire. Mangemort.

- Je prierais plus jamais.

Elle se déplaça vers le centre du navire. Sans se rendre compte que sa panique était clairement lisible. Lauren inspira. Et cracha.

- Putain non ! Entre le vaisseau Mangemort et le requin je choisis le requin.

Elle savait parfaitement ce qui allait leur arriver sur le bateau. La capture. La torture. Être obligée de livrer des informations sur les phénix. Peut-être se serviraient-ils de ses cheveux pour du polynectar. De nouveaux attentats. Sur sa conscience le poids de la culpabilité. Et Jake serait entre leurs mains.

Jake. Elle se tourna pour l’enjoindre à sauter. Ils ne battraient surement pas le requin à la nage. Mais tant pis. Ils devaient sauter. Ils devaient fuir.

- On se –

Il y eut un sifflement (proche). Suivit d’un craquement (très proche). Et un amas de douleur fusa comme une nouvelle bombe. Lauren hurla. L’épaule pendant de guingois. Sans réaliser que ce type (lequel ?) avait manqué son coup (pourquoi ?).

C’était le Néant (encore). Et le pourquoi s’expliqua rapidement.

_ Toi tu restes là pétasse.


Avait-il dit cela avant de la frapper ? Les mots venaient juste de se marquer au fer rouge dans son cerveau. Son corps lui semblait en feu. La cassure de l’os ne devait pas être belle à voir. Lauren tomba à genoux en sanglotant des insultes. Posa son front sur le bord du radeau. Il y avait l’eau fraiche à proximité. Elle perdit la notion du temps. Le radeau tangua encore. Il y eut des cris derrière elle.

Devant ses yeux brouillés de larmes. Le requin. Qui comme dans le conte ouvrit grand grand sa bouche.

- Grand-mère comme tu as de…

Il n’y eut plus rien que la gueule. Rouge. Les dents. Blanches. Et la douleur.

JE T'AVAIS DIS QU'IL TE MANGERAIT ! ILS TE MANGENT TOUT LE TEMPS !!!!!

C'était Ariane qui hurlait cela à Joe. Une Ariane de 10 ans (maman) qui s'adressait à elle maintenant.

- Non.

Grognement étouffé. Sa main se referma sur la batte de quidditch tombée au sol.

Spoiler:

Devant ses yeux, le visage d'Alice se supplanta à Ariane (et au requin). Alice lui disant de frapper fort. Et Lauren se revit à 15 ans. La main refermée sur la batte de quidditch. Frappant à mort le cognard. Ce n'était pas un cognard. C'était aussi rapide mais plus vivant. Plus déterminé à tuer.

Frappe fort Lauren, ordonna le sourire d'Alice.

La nouvelle poussée d'adrénaline la sauva certainement.

Elle l'attrapa à la tête. Et fut écœurée du bruit mat du bois contre la peau lisse du requin. Ce dernier éjecta une dent qui la heurta au front. Un filet de sang commença à se répandre dans l'eau. Puis tout disparu. Requin. Souvenirs. Voix dans sa tête.

Il y avait son bras disloqué sur sa gauche. La douleur lancinante en elle (comme une alarme). Le combat à sa droite. Le bois sous elle. La proximité du danger à l'horizon. Et le ciel.

Si bleu si calme. Si attentif.

Lauren lui sourit.

- Ministre. De la magie.

Un nouveau tangage fit rouler son corps hors du radeau. L'eau prit la place du ciel.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 4 Juil 2013 - 18:30
Le membre 'Lauren Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Dsoui1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 4 Juil 2013 - 19:58
Il commençait à faire une overdose de cette magie tordue. Déjà la magie de base, bon...C’était pas son truc... Bref, le foldingue l’avait libéré du tourne-disque à dents. Cool, ça l’empêcherait pas de le couper en morceaux plus tard, mais cool. Mais ils n’avaient pas vraiment eu le temps de se détendre après, parce que l’eau commençait à monter. Glou glou glou le bateau coule, les rats quittent le navire! Super, activité de groupe, construction d’un radeau. Cette colonie de vacances était vraiment la plus pourrie du monde. Heureusement qu’il y avait Isaac, qui LUI avait de bonnes idées de temps en temps. Comme balancer les Phénix à la flotte. Il hocha la tête à sa proposition, excellente idée.

Finalement, quand ils commencèrent à ne plus avoir pieds, ils purent embarquer. Bon, c’était pas avec ce truc qu’ils allaient découvrir l’Amérique. Ça flottait tant qu’on remuait pas trop, et ils n’avaient même pas de rames. Et pourquoi la cruche était au centre et ne ramait pas? Ce bateau allait droit vers une mutinerie. En plus surprise! Les créatures marines n’avaient pas disparu! Une espèce de requin venait vers eux. Super. Cela ça pourrait être utile. Petit petit, viens manger les Phénix...

Et là, soudain, un miracle! Un bateau avec un fanion Mangemort! Haleluia ils étaient sauvés!! Il se mit debout et agita sa batte :

«OHÉ!!! HÉÉÉÉ! PAR ICIII!! ON EST LÀ!!»

Oh oui merci, merci! Ils allaient rentrer à la maison! Ils allaient survivre à ce voyage maudit! Sauf si... Sauf si les Phénix râlaient. Plutôt le requin que les Mangemorts? Mais alors pas de soucis, rentre à la nage ma grande! Oh c’est chou, Isaac voulait l’aider. Il lui prit sa batte des mains pour frapper l’autre piaf. La mutinerie avait commencé! Et le requin venait faire coucou. Le pauvre se prit un grand coup dans le nez, tant pis pour lui. Pour sa part, Danny avait deux autres Phénix à neutraliser.

Qui est attaqué?:

Et ensuite?:

Et pendant que le bateau Mangemort flottait au loin, Daniel poussa le Phénix à plumes à l'eau. Ça s'annonçait bien pour leur retour à la maison!
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 4 Juil 2013 - 19:58
Le membre 'Daniel O'Connor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Dsoui1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Dsoui1
Zakary Cooper
Fécondator
Zakary Cooper
Messages : 3502 Crédits : tumblr + the xx : intro
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Août 2011 à Juin 2017 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Flaquemare ; Décembre 2011 à Juin 2017 - Septembre 2019 à Décembre 2020 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch d'Angleterre ; De septembre 2017 à décembre 2020 : Professeur de vol à Poudlard. Depuis mars 2021 : Employé dans le Département des jeux et sports magiques, spécialisé dans la corruption.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Pygargue à tête blanche.
Epouvantard : Coincé entre quatre murs, il est soudainement incapable de se transformer/de s'envoler tandis que la pièce se remplit peu à peu d'eau ; le tout dans le silence le plus total.
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 4 Juil 2013 - 20:08
Zakary ne savait pas tellement par quel miracle il tenait encore. Oh, physiquement, il n'était pas le pire d'entre tous : chaque regard qu'il portait à Lauren et ses blessures lui rappelait qu'il n'avait intérêt tout bonnement aucune raison de se plaindre. Mais il était - ils étaient tous tellement, tellement fatigués..! Au moins la douleur aiguë qui découlait de son épaule formant à présent un angle étrange avec le reste de son corps, couplée à la volonté de s'en sortir sain et sauf (ils s'en sortiraient TOUS vivants ; Jake, et Lauren, et lui)  le maintenait éveillé comme jamais. Dans un état second qu'il ne se connaissait jusqu’alors pas, certes, mais il gardait toutefois un esprit en alerte peu importe le bilan des blessures qui commençait à s'alourdir. Ils coulaient. L'eau, anormalement tiède voire chaude, venait lécher, salée, sa peau brûlée. Ils coulaient. L'eau n'avait jamais été son élément : lui, il aimait la montagne, le vent, les grands espaces verts et le froid. Mais jamais, au grand jamais, il n'avait imaginé qu'il puisse être possible de sombrer de la sorte sans avoir au préalable mis pied sur une embarcation quelconque.

Il jeta un regard plein d'envie mais bref au ciel. Il y avait cette boule, pleine d'émotions diverses et variées, toutes affreusement nouées, au fond de sa poitrine. De la peur, entre autres. Et un sentiment d'emprisonnement infini qui n'aurait pas lieu d'être si seulement on avait daigné lui laissé la possibilité de se transformer une fois de plus, comme il avait l'habitude de le faire régulièrement. Alors il n'aurait pas eu à se rendre sur ce radeau, il n'aurait pas eu à affronter toutes ces choses incroyables mais terriblement vraies, il n'aurait eu qu'à étendre ses ailes et prendre son envol. C'était aussi simple que cela. Il aurait pu... Rentrer jusqu'à Londres, pourquoi pas, songea-t-il en oubliant le temps d'un instant les "quelques" milliers de kilomètres qui le séparaient de sa ville natale. Peu lui importait.

Quoi qu'il en soit, il n'avait jamais imaginé pouvoir mourir en mer un jour ou l'autre.

Cette pensée le traversa comme un électrochoc alors que le groupe reconnaissait le navire à l'approche. Navire qui aurait pu constituer un espoir, le temps d'une seconde mais hélas! l’allégresse n'eut finalement pas lieu d'être pour les trois Phénix alors qu'au même instant un aileron faisait son apparition. Un rictus se forma au coin de ses lèvres : ils avaient désormais le choix entre les Mangemorts et le requin. Il ne donnait, dans un cas comme dans l'autre, pas cher de sa peau - le niveau de chance quant à une survie éventuelle était à peu aussi faible. Quoiqu'avec le requin, la fin serait sans doute plus rapide ; non sans douleur, mais ne tarderait pas à venir. Lauren trahit tout haut le fond de ses pensées. Au moins ils étaient d'accord sur ce point-ci, semblait-il.

La suite se déroula bien plus rapidement qu'il eut pu l'imaginer. Il suffit d'une seconde pour que le mur tout de glace bâti qui s'était dressé entre les Mangemorts et eux, symbole d'un cesser le feu, à partir du moment où dans le ciel était apparu ce gigantesque champignon de feu ; s'écroule. Un regard échangé avec ceux qui redevaient dès à présent leurs ennemis jurés et les combats reprenaient, alimentés par une montée d'adrénaline soudaine (provoquée par l'espoir et l'enthousiasme pour les uns ; la peur et la notion de vie ou de mort imminente pour les autres). Lauren fut la première frappée, au sens propre du terme. Elle s'effondra, dans l'eau, inerte. Zakary sentit sa poitrine se resserrer brusquement, voulut ouvrir la bouche pour protester - mais trop tard, car déjà, le second Mangemort brandissait une batte de Quidditch en sa direction. En guise de contre-attaque, il envoya voler son poing droit en direction du visage de son adversaire mais la douleur lancinante émanant de son épaule le rappela à l'ordre et le retint - quel comble pour un Quidditch-man professionnel, ayant certes tiré sa révérence depuis plusieurs mois déjà, que de se faire maîtriser par le "premier venu" armé d'une batte de son sport pour qui il s'était donné tant d'années. Trop tard une fois de plus, il eut juste le temps de sentir son nez émettre un craquement disgracieux lorsqu'elle éclata au beau milieu de son visage, de maudire une bonne fois pour toutes cette putain d'île, ces putains de Mangemorts et toutes ces putains d'emmerdes invraisemblables qui leur étaient tombées dessus depuis... combien de temps, déjà ?

Le requin a certes été maîtrisé un temps par Lauren, qu'en est-il de Zakary ?
OUI OUI : Un nouveau coup de batte et le mignon petit poisson est à nouveau k.o. Zak récupère Lauren au passage.
OUI NON : Il a le temps de le frapper au moment où il lui mord le bras (déjà blessé). Le requin s'éloigne momentanément, Zaky est blessé.
NON OUI : Pas le temps de réagir ; vilaine morsure à la cuisse gauche.
NON NON : Morsure au niveau de la poitrine. Côtes cassées, Phénix hors d'état de nuire.

Sa tête tournait. Il se sentait étouffé. Confus, sonné, son esprit ne fonctionnait que ponctuellement, lui intimant des ordres brefs mais clairs. Nage. C'est ce qu'il fit, s'efforçant de remonter à la surface tant bien que mal, malgré son bras et l'épuisement. Il inspira difficilement mais profondément, une demie-seconde durant. Pas l'eau pria-t-il silencieusement. Il détestait l'eau. Il avait toujours profondément haït cet élément - aujourd'hui plus que jamais. Ma baguette. Un éclair de lucidité. Il lui fallait sa baguette. Où était-elle ? Il récupéra l'instant d'après suffisamment d'esprit pour repérer Lauren qui commençait à couler. Si proche mais si loin en même temps. Sa baguette. IL LUI FALLAIT SA BAGUETTE. A tout prix. LAUREN ! PUTAIN, LAUREN ! hurla-t-il (vainement), lui ordonnant mentalement de remonter à la surface. Aide-la, son esprit lui ordonna-t-il à nouveau. C'est ce qu'il envisagea de faire le temps d'une nouvelle inspiration. Il avait commencé à tendre le bras. Et par Merlin il lui fallait sa bagu...

Derrière-lui, il n'avait rien entendu venir. Rien vu. Pourtant, il se retourna - question d'instinct, probablement. Juste le temps à temps pour voir l'aileron fondre droit sur lui. Bien trop rapidement pour qu'il n'ait le temps de ressentir quoi que ce soit. Rien d'autre qu'une promesse de mort imminente.

Oh Seigneur.

Il sentit son corps partir entre les crocs d'acier. Il entendit claquer ses os entre les dents du requin. Ses côtes. Tellement fort, tellement brutalement, qu'il ne réagit tout d'abord pas. Il n'avait été aux prises de l'étau que quelques secondes à peine - suffisamment pour avoir l'impression que des heures venaient de s'écouler. Tout d'abord il ne sentit rien. C'était comme un éclair qui l'aurait frappé. Et puis vint le foudroiement. Plus brutal que toutes les douleurs auxquelles il avait jusque là goûté. Il eut soudainement très froid. Comme si un poignard de glace venait de lui traverser l'estomac. Et finalement, il se propagea ; cette-fois ci comme la plus ardente des flammes. Sans rien épargner sur son passage. Ni sa chair transpercée, déchirée par endroits. Ni ses côtes fêlées ou brisées. L'ampleur des dégâts, il n'en avait nullement conscience. Tout ce qu'il fut capable de faire, c'était hurler. Hurler jusqu'à ce que ses poumons menacent d'exploser. Hurler jusqu'à ce que sa voix ne se brise. Hurler jusqu'à ce que son cri, rauque, ne se retrouve entrecoupé par les eaux. Hurler tellement fort qu'une nouvelle bombe aurait pu éclater à côté sans qu'il ne l'entende - bientôt, tout se retrouva recouvert par les battements affolé de son coeur. Nager lui apparaissait comme le dernier de ses soucis, présentement. Loin de lui une telle possibilité.

Et déjà, autour de lui, les eaux se teintaient dangereusement d'une couleur écarlate.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Jeu 4 Juil 2013 - 20:08
Le membre 'Zakary Cooper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Dsnon1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Dsnon1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 5 Juil 2013 - 22:01
Le membre 'Nathaniel Hansen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Dsnon1 ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Dsoui1
Jake A. Buckley
Planqué en rehab
Jake A. Buckley
Messages : 598 Crédits : Joyce.
Age du personnage : 28 ans - Né le 18 novembre 1992
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage forcé
Faction : Ordre du Phénix.
Maison : Beauxbâtons.

Rapeltout
Patronus : Une belette.
Epouvantard : Que le monde sorcier découvre les origines de son frère et de lui, et que ses proches soient tués pour cela.
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Ven 5 Juil 2013 - 22:12
Moi boulet, dés au dessus! Wink


Un radeau. Ils étaient désormais sur un radeau fait main qu'ils avaient passé la nuit à construire. Jake avait les lèvres pincées, assis à côté de Lauren. Il était à deux doigts de craquer : ils étaient en train d'embarquer sur un radeau de fortune, quelque part au beau milieu de l'océan, et ils allaient tous crever avant que quelqu'un ne les sauve (oui, Jake ne connait pas le relativisme). Bah oui. Et s'il y avait une tempête? Quelque chose? Rien? Et s'il ne se passait rien, et qu'ils seraient coincés sur un radeau avec deux mangemorts, dont un criminel, trois natifs dont une conne et un hystérique? Pas cool-cool, hein, comme dirait l'autre?

Il serra les lèvres en silence alors que Lauren fermait les yeux. L'hystérique lança un cri perçant. Le premier réflexe de Jake fut d'observer la réaction des deux Mangemorts. Putain. Si le bateau qui arrivait était Mangemort, ils étaient tellement dans la merde. Tellement. Ce ne fut rien comparé au requin qu'il fit arriver dans leur direction. Lauren se leva, tandis que la seule réponse de Jake fut de gémir. Le bateau tanguait, mais surtout, surtout, le photographe aperçut, suivit de loin, comme à travers un écran, l'attaque d'Isaac envers son ami. « Toi pétasse, tu restes là. » Oh mon dieu. Il vit de loin le coup partir, il entendit le bruit sourd, et observa au ralenti le visage satisfait d'Isaac au moment où Lauren touchait terre. « NE TOUCHE PAS A LAUREN, SALE ENFLURE ! PUTAIN DE CREVARD DE MERDE, VA POURRIR EN ENFER, TU MERITES QUE CA ! »
Sans s'en rendre compte, il s'était relevé et hurlait sur Isaac. S'il avait cru qu'enrager le calmerait, ce ne fut pas le cas. Le regard noir du Mangemort augmenta sa colère – non, il ne se laisserait pas faire. Qu'il crêve, ce crevard. Il avait osé toucher Lauren – et Jake frappa, directement là où ça faisait mal. La mâchoire. On lui avait toujours dit de viser la mâchoire.

La douleur, fulgurante, irradiait de son poing droit lorsqu'il se redressa, au fur et à mesure qu'il comprenait qu'il avait pété son câble. La pression, la peur de mourir dirait-on. Et surtout, surtout, la peur de perdre ceux qu'on aime. Lauren... Faites qu'elle aille bien, pensait-il au moment où il se tournait vers elle... Pour la voir plonger dans la mer. Un cri sortit de sa bouche sans même qu'il s'en rende compte. Lauren, sa Lauren. Et lui qui ne pouvait décemment pas sauter. L'eau ne le terrifiait pas, mais il était incapable, tout bonnement incapable de sauter. Le photographe tremblait de tous ses membres, le regard affolé. Il se tourna vers la fille assapori, celle qui lui avait semblé le plus noble. « S'il-te-plait, aide-là! Aide-là! JE T'EN SUPPLIE! » Et Zak. Ou était-il? Il avait cru l'entendre hurler le prénom de leur amie commune. A cet instant précis, un hurlement déchira l'air. Jake écarquilla les yeux. Non, ce n'était pas possible. Le requin.

Sans réfléchir, Jake sortit sa baguette, la pointa vers l'animal, là-bas, dans l'eau. Il avait le visage livide. Ils allaient tous mourir. Et si ce n'était pas bouffé par un squale, ce serait par des mangemorts. Ou noyés. Oh, Lauren. La mâchoire de Jake trembla. « Aidez-les... » Sa vue de brouilla avant qu'on ne lui assomme un coup sur le crâne. Le bois du radeau se rapprocha de plus en plus. Qu'on les aide, par pitié.

Qu'en est-il du requin?:

Si OUI/NON - Inutile.:

Si NON NON:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté Sam 6 Juil 2013 - 21:38
Elle n’était peut-être pas aussi paranoïaque que Ludovico, mais cette scène Sanja l’avait vu venir, redoutée depuis le début. La glue du groupe était l’objectif de survie. La Russe ne s’était donc pas fait beaucoup d’illusions quant à la l’issue de cette union. Et comme prévu dès l’instant où l’une des factions avait vu la fin du calvaire poindre, leur première réaction, n’avait pas été de soupirer de soulagement, mais de s’entretuer comme des barbares. Et c’était-elle la vermine ? Le rebus sang-de-bourbe de la société de ce monde ?

Dégainant son poignard, elle se mit au bord du radeau que le squale semblait vouloir grignoter, lui ou ses occupants. D’un geste sec, Sanja l’enfonça dans la chair du squale et recommença avec hargne jusqu’à ce que le requin décline totalement dans un nuage de sang.

«Ludovico ! Alessandra ! Aidez-les à remonter sur le radeau, sinon ils vont se… » La suite de son ordre ne fut plus qu’un cri de douleur. L’un des anglais – le plus hargneux – venait de lui asséner un violent coup à la nuque. Sa réaction purement instinctive fut de se retourner et de répondre en plantant son poignard dans l’épaule de son agresseur, avant de chanceler sur le bois instable du radeau. Un remoud vif généré par la proximité du bateau manqua de la faire rouler dans l’eau. Mais plus menaçant qu’une vague, il y avait le mangemort. Ce dernier avait ôté le poignard de sa plaie pour le brandir. Incapable de se relever, Sanja s’efforça d’esquiver en se dandinant, mais trop tard. La lame s’enfonça dans son abdomen, ratant le cœur certes, mais l’issue n’en était pas moins fatale. Ses yeux se fermèrent, et pour autant elle n’était pas morte, elle sentait son sang s’écouler, et le bruit autour. Une voix inconnue se dégagea du lot, alors qu’elle entendait rugir. « VOS NOMS ! VOUS ETES QUI ? SEULS LES MANGEMORTS PEUVENT NOUS REJOINDRE A BORD. MONTREZ VOS MARQUES ! ET SI VOUS N’ETES PAS DES NOTRES… ON VOUS LAISSE LE CHOIX, MOURIR SUR VOTRE RADEAU OU MOURIR SUR NOTRE PONT. »

Une barque descendit du bateau mangemort avec à son bord trois sorciers, dont Caius Salamander qui ne cacha pas son dégout en apercevant le tueur en série. Les deux autres sorciers tenaient en joue les phénix, tandis que le chasseur de dragon, lançait un peu courtois « Marques.» La chose vérifiée, on fit grimper les deux ombres sur la chaloupe, pour mieux grimper sur le bateau en sécurité. La barque s’éloigna, puis les bateaux, laissant les phénix et les Assapori livrés à eux même. Sanja se sentit sombrer, alors qu’elle entendait sans doute pour la toute dernière fois la voix d’Alessandra : «C’est vraiment pas cool-cool… »

****


Il va falloir bientôt repartir…l’heure du rendez-vous pour les échanges est…

Ferme ta gueule.
Si le Salamander demeurait calme, la colère qui pointait dans sa voix avait le poids d’une menace, celle d’un poing qui s’abat dans votre face. Capitaine, capitaine, capitaine. Oubliait-il qui lui avait donné ce rang ? Sa femme, et la veuve de l’enfoiré de Mervyn, et s’ils voulaient mériter ce titre il avait intérêt à bouger son bateau de façon intelligente pour qu’ils les retrouvent. La blonde, il s’en passerait bien, mais Wilhelmina…Il avait retrouvé son fils en un seul morceau, c’était un plus, mais un plus dont il ne pouvait pas pleinement se satisfaire. “ Elle est en vie, alors tu bouges ton gros tas de bateau et on refait un tour. Et surtout tu fermes ta gueule. ” Là encore la menace d’un coup de boule était implicite.

Le capitaine courba les épaules de mauvaises grâces, et arracha le gouvernail à son second pour manœuvrer, s’infiltrant entre les fragments d’îles et débris qui demeuraient à la surface. « Je vois des gens captain ! Là bas ! » Ce que la vigie indiquait c’était un passage étroit, dans lequel le navire aurait peine à s’infiltrer. Mais que sa coque se fracasse, Caius s’en tamponnait, tant qu’il pouvait retrouver sa femme. Le capitaine protesta arguant que c’était trop danger, contraignant Caius à mettre en pratique ses menaces, en fracassant la tête du capitaine sur son gouvernail. D’un claquement de doigt Caius fit signe au second de venir. “ C’est toi le nouveau capitaine. On va là bas. ” Et comme pour confirmer ses doutes, apparue dans les airs une marque des ténèbres roses bonbons…

****


Epuisée, les deux mangemorts ne s’étaient pas quittées depuis l’explosion au Sénat. Les deux leaders mangemorts de Pré-au-Lard pourchassaient le lapin Metelli. Elle avait même réussi à la débusquer de son fourré et la blesser. Et puis il y avait eu l’attaque, l’horrible nuage et la magie déviante. Wilhelmina et Elena avaient perdu sa trace rapidement. Pire encore, elles avaient manqué de se faire enfermer vivante dans les décombres du magasin dans lequel elles se trouvaient. Finissant par s’échapper, de leur prison de pierres, les deux sang-pures avaient le déplaisir de tomber sur un groupe de dissident krapivien armé comme des moldus. L’épouse Salamander avait écopé d’une balle dans la jambe, et la Kark elle d’une dans l’épaule. Elles s’étaient entraidés pour survivre, jusqu’au bout. Pas de sympathie, juste un but précis, et les liens indéfectibles d’un serment inviolable.

Le bateau était apparu, elles l’avaient vu passer plusieurs fois, sans jamais qu’il ne s’arrête. Pour autant Wilhelmina ne désespérait, s’il y avait bien une chose dont elle était sûre dans ce monde, c’est que Caius viendrait toujours la chercher. Lorsque le bateau apparut à nouveau, elle s’hasarda à lancer un nouveau sort, une marque de ténèbres… rose.

****


Il n'avait pas prévu une telle fin à ce congrès international lorsqu'il avait envoyé ses hommes en soutien à ceux de Lucy. Il avait envisagé moult trahisons de la neutralité d'Assapor par les Mangemort. Il avait envisagé une attaque du gouvernement du Royaume Unis, en plein Sénat, à leur hôtel, dans la rue… Il avait tout envisagé. Tout sauf ce qui s'était passé. Aussi quand les tentatives de communication avec Lucy étaient restées vaines, avait-il commencé à s'inquiéter.

Il avait fallu plusieurs heures avant qu'un rapport ne lui parvienne. Le rapprochement entre la situation de crise dans l'Inde moldu et l'absence totale de nouvelles d'Assapor avaient pris le temps qu'il avait pris. Mais du moment où il avait été fait, Botley avait mis un point d'honneur à mettre en branle tout son réseau d'influence. La première chose qui avait été faite était de se renseigner au maximum sur les conséquences potentielles d'une telle bombe pour ne pas prendre de risques inutilement. Puis, quand il avait eu l'assurance qu'il y avait des potentiels survivants, il avait lancé le plan de sauvetage. Il était hors de question de laisser périr sur cette île tous les Phénix d'assez bonne volonté pour se battre pour leur pays. Et ses hommes, bien sûr. Ou du moins ceux qui avaient pu survivre.

Le problème était d'origine moldu : il règlerait ça à la moldu. Et il n'avait pas spécialement envie de savoir quelles pourraient les réactions des artefacts qu'ils pourraient utiliser pour tenter de sauver les survivants. Du peu d'informations qu'ils avaient pu obtenir de la situation sur place, c'était un risque inutile à prendre. Alors il s'était adapté à la situation.

Il avait attendu ses hommes sur le quai. Il avait vu revenir petit à petit les bateaux pneumatiques engagés dans les lacs d'Assapor où s'entassaient les réfugiés blessés, traumatisés. Il avait vu les médicomages prendre en charge du mieux qu'ils pouvaient ceux qui venaient d'être sauvés. Et enfin, il avait vu un des bateaux pneumatiques revenir avec Lucy. A qui il adressa un sourire amusé. "Alors, ces négociations ?" Il s'attendait au regard noir d'une Lucy éprouvée mais qui avait malgré tout l'air d'aller assez bien. "Je crois que mon récit peut attendre un peu." Un signe de tête, alors qu'il la laisse être prise en charge par une équipe spécialisée. Bien. Ils allaient maintenant pouvoir rentrer.

Informations Rp

ϟ Mes petits mangemorts chéris, vous êtes sauvés ! Vous vous doutez bien qu’avec autant de grands pontes mangemorts réunis à Assapor, on n’allait pas vous laisser mourir. Seulement il a fallut le temps pour que tout ce beau monde organise des secours cohérents. Les différents gouvernements mangemorts ont beaucoup communiqué entre eux et surtout se sont entraidés, certains états ont fourni des bateaux ( Pré-au-Lard, la France, et le Portugal), d’autres des vivres, des potions de soin, et le personnel qui va avec, et plus précieux encore les ukrainiens et japonais ont transmis des informations précieuses. Un savoir jusqu’ici qui demeurait confidentiel, ces deux ministères sorciers ont transmis les combinaisons de runes permettant de stabiliser la magie dans le cadre si particulier des radiations nucléaires. C’est ce qui permet aux bateaux magiques de faire des bonds jusqu’au lac, et surtout d’évacuer tout le monde en toute sécurité.

ϟ Les mangemorts de ce groupe sont sauvés par le bateau anglais, mené par Caius. Ce bateau a été récupéré par les mangemorts initialement pour sillonner le lac de Poudlard et garantir sa sécurité. Des médicomages vont pouvoir vous soigner un peu, vous pourrez manger, et faire dodo dans un hamac.

ϟ Et les phénix ? Ils meurent tous ! :red:Non, non, non. Seule Sanja est mourrue. Alessandra et Ludovico ont repêché Lauren et Zak. Quelques heures plus tard des membres de la malice ricaine vous ont fait grimper sur un zodiac. Vous êtes ensuite passé entre les mains de médicomages pour les premiers soins, avant de prendre un car vous menant à l’aéroport. Et oui, vous repartez à la moldu les enfants.


ϟ L’event est terminé les chatons, vous n’êtes plus obligés de poster, mais si vous avez encore envie, il y a plusieurs sujets qui vous attendent, un mangemort, et un phénix.
Contenu sponsorisé
ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II - Page 4 Empty
Re: ϟ FINIS CORONAT OPUS ϟ Groupe II
ce message a été posté
 :: Portoloin :: À l'étranger