AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

❝ ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I ❞
 :: Pré-au-Lard :: Ailleurs
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 11 Jan 2013 - 19:21
Ce truc ! Cette invention ignoble venait de se dépêtrer du mur comme si de rien n’était ! Isis avait tout juste eu le temps de jeter un sortilège qui sur le coup ne sembla pas fonctionner. C’était complètement tordu. Pendant une minute, Ielena se demanda si cette chose n’était pas invincible. Cette magitechnologie ne semblait pas animé par un cerveau, elle pourrait tout autant attaquer les phénix et les Américains... ils étaient complètement fous d’inviter des choses pareilles. Ils faillaient les arrêter. Que cette rébellion cesse. La slave n’imaginait pas une seule seconde ses terroristes au pouvoir. C’était une vision relevant du cauchemar. Mais soudainement, ce truc sembla perturber. Le sortilège d’Isis avait fonctionné ! Les ondes empêchaient sa progression. Wade tenta de prendre le relais suite aux injonctions de leur leader mais il manqua de chance et se retrouva quelque peu assommé par la décharge qu’il venait de recevoir.

Ce fut alors au tour de la jeune femme en pyjama de se risquer. Cette dernière devait avoir une bonne maitrise des sortilèges puisqu’elle faisait mouche à chaque coup. Elle réussi à le maitriser plusieurs secondes. Un des homme de leur équipe s’éloigne soudainement. Il se dirige vers le cadavre de l’américain tué précédemment. Ielena ne devine pas vraiment ce qu’il fait, mais ce qui est certain c’est qu’il est rapide. Lorsqu’il revient il semble avoir trouvé quelque chose. Vesperion est à bout de force et la chose semble complètement déborder d’énergie. Cela semble pire qu’avant. Tellement qu’il envoie des ondes vers le Gobelin Estropié ! Des flammes commencent à jaillir. Il ne manquait plus que cela. Soudainement le Golem semble se rétracter. L’Ukrainienne fixe la scène qui s’écoule devant elle. Cela n’a duré que quelques secondes, cela lui parait durer des heures. Mais comme par magie, et pardonnez lui l’expression, le monstre redevient une simple boite ! Cette boite qu’elle avait vu près du cadavre. Elle se serait écoutée, elle aurait sauté au cou du jeune homme qui venait de réduire la créature ! Magitechnologie de bouse de Dragon !

Mais maintenant, il se dessinait un autre problème. Le Gobelin Estropié avait prit feu et menaçait d’exploser à tout instants. Ils allaient maintenant devoir unir leur force afin d’éviter que tout Pré-au-Lard ne finisse en fumée et par la même sauver leur propre vie. Ielena n’était pas en grande forme. Elle saignait à plusieurs endroit et était encore sonnée du choc qu’elle avait subit. Ses vêtements étaient maintenant trempés et elle se demandait même si la couleur cuisante qu’elle ressentait au niveau de la cuisse n’était pas une fêlure ou quelque chose du genre.

Sa main se crispa sur sa baguette, il fallait limiter les dégâts. Eviter une explosion éventuelle. Une jeune femme blonde, Jules, s’élança alors afin d’éteindre les flammes. Malheureusement, ces dernières étaient nombreuses et partaient en tout sens. Ielena vint alors la soutenir et s’avança à ses côtés.
«Aguamenti !»

Dés :

OUI : A elles eux, elles maitrisent parfaitement les flammes qui s’éteignent petit à petit.
NON : Les flammes s’amenuisent mais il va falloir quelqu’un pour aider...

L'alcool et l'énergie qui ont été dégagés sont pire qu'un cocktail Molotov... Elles commencent à maitriser le feu mais il faudrait que quelqu'un les aide ou alors cela risquait d'être très long.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 11 Jan 2013 - 19:21
Le membre 'Ielena M. Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 11 Jan 2013 - 19:44
Emmett rageait. Son sortilège n’avait presque pas marché et en plus de ça, il avait donné de l’énergie à la boîte de conserve. Il aurait dû suivre les ordres de sa leader : attaquer indirectement. Mais qu’y pouvait-il lui, s’il avait eu le réflexe de protéger un garçon à peine sorti de Poudlard ? Un petit crétin qui n’avait pas froid aux yeux. Une blondinette tenta une attaque elle aussi, mais n’eût pas plus de succès, quant à Dolohov … Emmett ne savait pas s’il avait envie d’applaudir ou de rire. En tout cas, cela permit à Lestrange d’attaquer à son tour. Et l’absence de réaction du golem désespéra le jeune homme. Ce truc lui brisait les puffapod avec passion. Sauf que le monstre s’arrêta et se mit à vibrer. Le sortilège de Lestrange avait fonctionné et s’il s’était écouté, il l’aurait embrassé. Simple euphorie du moment. Qui lui aurait coûté cher, il en était sûr.

Malheureusement, le sort prit fin et la boîte de conserve se remit à attaquer. Et Emmett n’eût pas le temps de voir l’éclair venir. Un coup il allait bien. L’autre … il avait l’impression de s’être pris un stupéfix en pleine tronche. A la différence qu’il pouvait bouger. Bouger, mais pour aller où ? Il ne voyait rien, ne sentait rien, n’entendait rien. C’était le noir complet qui l’entourait. Dos contre terre, il avait les yeux rivés sur le ciel et seule sa poitrine se soulevant au rythme de sa respiration indiquait qu’il était toujours en vie. Que se passait-il de l’autre côté du voile ? C’était quoi ce truc ? Que quelqu’un le libère, il allait lui exploser les runes, à ce gros tas de merde américain.

Un long moment passa avant que ses sens ne se réveillent enfin. Il ne savait pas combien de temps exactement, mais pour lui il s'agissait de siècles. Miss Pyjama 2020 maintenait le sortilège pendant que O'Ryan tripotait une espèce de .... Peu importe ce que c'était. Le golem s'était arrêté. Et il avait manqué toute l'action. Ce n'était pas plus mal, mais bon sang, il aurait voulu se venger. Connards de Ricains. S'il en rencontrait un dans la soirée, il lui ferait bouffer la colère des Flint à coup d'Avada dans les dents. Apparemment, c'était très doux comme apéritif. Mais bon. Son cousin aussi, il l'aurait bien embrassé. Seulement cela aurait été très mal vu. Surtout que ... les mecs c'était pas tellement son truc. Et à raison. Un frisson lui parcourut le dos à la simple pensée de deux personnes de même sexe ensemble. Ignoble. Sur le bûcher.

Il ramassa sa baguette, qu’il avait malencontreusement lâchée en tombant avant de se relever. Ce n’est que lorsqu’il reprit position sur ses jambes qu’il remarqua le Gobelin Estropié, célèbre auberge à vampire, en feu. Scrout. Avec la chance qu’ils avaient ce soir, ça allait sûrement sauter. La perte d’énergie qu’il avait donné à la boîte se faisait ressentir, mais il ne pouvait pas laisser le bâtiment dans cet état. La menace de l’explosion était leur ennemie maintenant. Surtout que le musée n’était pas très loin Whilelmina avait été claire. Ne pas endommager le musée. Et les désirs de madame … sont des ordres. La blondinette, Jules machin – il commençait à se rappeler d’elle, une fille de Poufsouffle … avait déjà commencé à attaquer les flammes, mais le feu n’est pas un élément maîtrisé aisément. Et Dolohov lui vint en aide. Il y avait de l’amélioration, mais ce n’était toujours pas ça. « Aguamenti »


Dé :

Oui : Les flammes s’éteignent.
Non : Une quatrième âme charitable pour aider, peut-être ?
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 11 Jan 2013 - 19:44
Le membre 'Emmett H. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Dsnon1
Wilhelmina M. Salamander
Wilhelmina M. Salamander
Messages : 339 Crédits : © FDD
Age du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chômeuse
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 11 Jan 2013 - 22:42
Encore une fois, O'Ryan avait su montrer à quel point il était plein de ressources. Wilhelmina ne l'appréciait pas particulièrement, ne s'y intéressait pas vraiment pour dire vrai, mais il restait celui que l'on considérait comme son "sauveur". Il venait de réaliser un nouvel acte appréciable pour la faction et elle se voyait bien obligée de lui faire savoir qu'il avait sa gratitu... reconnaissance. Ne pas trop abuser non plus : elle reconnaissait son acte, c'était suffisant. « O'Ryan, vous êtes un exemple pour nos troupes. » dit-elle simplement, tournant bien vite la tête pour ne pas le laisser gonfler le torse trop vite. Les flammes léchant la façade déjà peu reluisante de nature du Gobelin Estropié étaient inquiétant : de petites explosions avaient lieu, menaçant de les blesser à tout instant.

La Salamander leva sa baguette au moment où une grosse détonation se fit entendre. Le mur déjà abîmé explosa, projetant des débris en tous sens, brûlant plus ou moins légèrement les personnes présentes. Elle se releva, sonnée, mais surtout contrariée d'avoir été ainsi soufflé par une explosion aussi crétine. Un bar d'ivrognes, de charognards, de malfrats ! Elle ferait fermer cette chose, la ferait raser quand elle serait au pouvoir ! Elle était prête à inonder ce bâtiment tout sauf fréquentable lorsqu'un un éclair vert frôla sa tête. Faire volte-face, analyser la situation, remarquer un attroupement d'ennemis. Et tirer. « AVADA KEDAVRA ! » Le corps s'écroula, sans vie. « Brûlons d'abord les traîtres ! » hurla-t-elle à ses hommes, ne se préoccupant plus du Gobelin Estropié, toujours menaçant cependant.

Un everte statum est lancé sur
Oui&Oui - Isis
Oui&Non - Alexianne
Non&Oui - Callista
Non&Non - Vesperion


Informations Rp

ϟ Félicitations ! Adieu méchant golem ! Vous avez réussi à venir à bout de cette sale bête !

ϟ Une explosion a balayé les Héritiers, qui, lorsqu'ils se relèvent, sont attaqués par des Phénix. Face à vous (encore vivants), se trouvent dressés Joey Alvarez, Lysandra Oakes, Damon Baddock, Syberia Hawthorne, et deux autres adultes Phénix.

ϟ Pour tuer un des Phénix, il faut un dé positif. N'oubliez pas que ceux-ci vous attaquent et que beaucoup sont des élèves : prenez ceci en compte dans vos messages.

ϟ Le bar menace de réellement exploser tout au long du tour, vous mettant dans une très mauvaise posture.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 11 Jan 2013 - 22:42
Le membre 'Wilhelmina M. Salamander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Dsoui1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 11 Jan 2013 - 23:05
Et ainsi recommence la perpétuelle valse des « Si ». Si elle s’était occupée du cadavre plutôt que de s’emmerder avec ce foutu Gollem, si elle s’était montrée égoïste au lieu de protéger le groupe, si elle avait pensé à son avancement plutôt que de suivre aveuglement les ordres de Willhelmina… Voilà qu’elle se retrouvait avec un Gollem inerte sur les bras et le Sauveur des Héritiers, la tablette entre ses mains, salué par des regards admiratifs de toute leur troupe. La Salamander elle-même venait de le citer comme exemple alors qu’elle y avait pensé elle aussi, elle avait sincèrement cru pouvoir calmer ce monstre grâce à la télécommande. Mais encore une fois, la vie avait décidé de retourner sa veste pour l’écraser plus bas que terre. Quel honneur y avait-il à réussir ses sorts après tout ? Cela prouvait juste qu’elle était digne du monde sorcier, mais pas encore assez digne pour le pouvoir. Vesperion fixa la silhouette de Murphy, et pendant une brève seconde, elle le haït. Une haine virulente, un poison d’émotion qui enfla sa poitrine et transforma son regard noisette en deux lacs brûlants de hargne. Mais elle se refusait à esquisser une grimace ou à sangloter de honte.

Au moins c’était lui et pas le bébé. En fait, c’était encore lui, l’O’ryan et doucement, sa haine se calma pour être remplacée par une admiration aussi féroce que dévote. D’un signe de sa main, d’un simple mouvement de tête, il pouvait lui ordonner, l’HOMME, et elle obéirait sans hésitation aucune. Plutôt que d’être le glaive de la Salamander, elle serait celui de l’HOMME et cela mieux encore car Willhelmina n’avait pu les sauver, n’avait pu exercer un sort assez puissant pour vaincre le Gollem. Pire encore, elle avait été enfermée, réduite à l’état d’une poussière balbutiante dans les coffre-forts de son propre frère. Non, il n’y avait eut que Murphy O’ryan pour agir en héros et meneur. Alors soit, ça serait vers lui qu’elle dirigerait toute sa fidélité.

Vesperion lui sourit, d’un sourire mordeur que les flammes du Gobelin estropié soulignèrent d’une odieuse façon. Alexianne De Keroual serait sa promise, puisqu’il ne méritait qu’une sang-pur parfaite pour fonder l’avenir du monde sorcier, mais elle, en secret, et sans qu’il le sache, serait bien plus encore….

Sa baguette.

Déjà les sang-purs s’en retournaient aux flammes, mais Vesperion, loin de leur apporter son aide (qu’ils se démerdent), s’approcha d’Alexianne.

« Réveillez-vous maintenant. » Lui ordonna-t-elle d’une voix brutale. « Je vous ai dit de combattre mademoiselle. Alors levez cette baguette et redressez-vous. La peur n’a plus sa place, vous devez vivre. Comprenez-vous ? Vivez, ou perdez. Mais sachez je ne vous le permettrais pas, pas vous. »

Une tape rude sur son épaule pour la forcer à regarder et encaisser ce foutoir. Une seule tape, un seul regard, avant que le mur ne cède sous l’explosion. Elle est assez loin pour éviter les gros dégâts mais Vesperion est balayée au sol, entrainant Alexianne dans une nouvelle chute. Mais cette fois-ci, son bras la protège, placé prudemment sous sa nuque. Vesperion relève la tête pour situer l’HOMME dans ce nouveau chaos et entend les cris de Willhelmina. La cape d'Alexianne qui scint ses épaules commence à brûler et elle lui lance un sortilège rapidement, plus soucieuse de ce vêtement que de ses propres égratignures.

La situation est désastreuse.

Derrière, le Gollem qui va bientôt exploser. Et devant ses yeux alors qu’elle se retourne, des mioches, des gosses, armés de leur baguette, le regard fixe et déterminé. Le premier Avada est tombé, de chaque côté, mais la Salamander a pu faire une victime contrairement à ces novices du combat. Vesperion n’a pas le temps de protéger qu’Alexianne qu’un nouveau sortilège la frappe de plein front. Aussitôt, la jeune femme se place en avant, la protégeant. Ce n’était pas un avada, sans doute un sortilège d’enfant, qui ne durera que quelques instants, mais elle a vu le trait vert fuser en direction des Héritiers. Leur bouille de bébé ne lui évoque rien, ni pitié, ni doute. C’est une guerre après tout, et s’ils sont là pour combattre, Vesperion doit leur faire honneur.

La jeune femme la plus proche a les traits métissés ((Lysandra)), et peut-être se sont-elles croisées dans les couloirs de Poudlard, plus jeunes. Bien plus jeunes que maintenant. Mais Vesperion n’avait pas d’amie et son visage ne lui évoque rien.

Elle doit tuer sans doute, c’est nécessaire. Elle aura tout le temps d’y repenser plus tard, dans le secret de l’alcôve de sa chambre, face au portrait de Maddox qui la nargue. Elle a l’occasion d’accomplir une vengeance qui n’a rien à voir avec cette fille, mais le poids en elle enfle et rugit, lui demande de s’exécuter. Elle en a rêvé tant de fois, de pouvoir briser les visages de son tourmenteur. Et cette inconnue n’est que l’une d’entre eux. Une de plus, qui veut l’achever, achever ses rêves.

La fille lève la baguette, non pas contre elle mais contre l’HOMME.

Vesperion s’accomplit.

Spoiler:


Le corps tombe doucement, comme tombe une feuille. Cela ne fait même pas un bruit, à cause de la neige.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 11 Jan 2013 - 23:05
Le membre 'Vesperion Quinn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Dsoui1
Isis Lestrange
Dark Pipou
Isis Lestrange
Messages : 2305 Crédits : Home made
Age du personnage : 24 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Archéomage et ethnologue attitrée des Héritiers
Faction : Les Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Une loutre, mais elle ne peut plus l'invoquer depuis quelques temps
Epouvantard : Un bain de sang, trauma de son enfance au manoir Malefoy pendant la guerre
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 12 Jan 2013 - 13:03
Le géant de fer éructe, crache, tressaute, et vomit enfin ses dernières sources d’énergie qui s’abattent comme une vague féroce sur les environs, renversant tout sur son passage. Quand Isis se releva, la respiration sifflante et la baguette dressée, le monstre était retourné à l’état de boîte. Une simple boîte. Celle qu’ils avaient cru inoffensive, naïvement, avant qu’elle ne libère le courroux américain. Ils avaient réussis. En combinant leurs efforts ils avaient pu vaincre la bête. Elle avait presque peine à y croire tant la situation avait paru désespérée il y a quelques minutes encore. Il n’y avait qu’à voir autour de soi ! O’Ryan saignait abondamment à cause du trou qu’il avait dans la jambe, la douce brunette tirée à quatre épingles était toujours affalé dans la neige, Flint se relevait à peine, sans parler de son propre état ou de celui de Ielena. Le bras croisé sur le ventre pour soutenir ses côtes douloureuses, l’héritière se rapprocha du "sauveur" tandis qu’une partie de leur groupe se chargeait d’éteindre les flammes menaçant le Gobelin Estropié.

_ Vous devriez profiter de ce court répit pour boire une potion de régénération sanguine, O’Ryan. Vous ne serez plus d’aucune utilité si vous vous videz de votre sang maintenant.

Elle ne disait pas cela pour être gentille ou avenante, d’ailleurs sa voix ne portait la trace d’aucun de ces sentiments, mais ils étaient en guerre. Une guerre féroce et déloyale que ces traîtres de l’Ordre du Phénix avaient amenée en plein cœur de l’Angleterre. Leur pays. Leur fierté. Lâché en pâture à l’envahisseur américain comme un vulgaire morceau de couenne à un chien. Isis n’était pas un exemple de modestie lorsqu’il s’agissait de juger ses capacités, mais même elle était capable de savoir qu’ils ne gagneraient pas ce combat à moins de se serrer les coudes comme s’ils ne faisaient qu’un seul corps. O’Ryan se battait pour les mêmes idéaux qu’elle, sa baguette était au service du même idéal, cela suffisait pour qu’elle se soucie de son sort. Au moins, s’il pouvait éviter de continuer à saloper la blanche neige de Pré-au-Lard ce serait un bon début. Isis était donc en train de lui demander s’il avait une potion de cette nature sur lui quand une première explosion fit trembler le Gobelin Estropié. Ils eurent à peine le temps de s’en relever qu’un éclair vert passait à quelques centimètres à peine de la tête de leur leader, attirant leurs regards vers les silhouettes de cinq personnes qui courraient dans leur direction. Ou disons plutôt quatre puisque Wilhelmina venait déjà d’en envoyer un au tapis. Le sang d’Isis ne fit qu’un tour. Si les monstres de magitechnologie n’étaient pas sa tasse de thé, les duels entre sorciers étaient quelque-chose qu’elle maîtrisait déjà bien mieux ! Discrètement, elle fit alors sortir un long serpent de sa baguette, qui se mit à louvoyer dans la neige tandis qu’elle-même allait à la rencontre d’un homme barbu dont le visage lunaire était d’une douceur presque trop enfantine pour lui donner un âge.

Et ainsi commença son premier duel de cette nuit sanglante. Les sortilèges fusaient de sa baguette avec une aisance acquise par les années d'entraînement qu'elle avait passé sous la houlette de Sir McKay. Son adversaire n'était pas en reste, il se défendait habilement, mais il ne voyait pas venir le danger serpentant dans la neige, se rapprochant seconde après seconde de l'endroit où il se tenait. Isis n'attaquait pas pour tuer, seulement pour distraire. Ce n'était pas la première fois qu'elle usait de ce procédé. Déjà lors de l'assaut sur le Ministère elle avait envoyé un pauvre homme se faire dévorer par un serpent. Elle aimait l'ironie de la chose, son esthétisme. Les Phénix méritaient de périr par le symbole qui avait fait la grandeur de Salazard Serpentard. Ainsi, quand le serpent bondit, sa gueule béante exhibant ses crochets mortels, l'héritière eut un sourire victorieux, la satisfaction du devoir accompli envahissant chaque fibre de son être.


    Serpent mignon fera-t-il couler le sang ?
    Oui : Le serpent louvoie discrètement dans la neige jusqu’aux pieds de Joey. Alors qu’il est occupé à se battre contre Isis, le reptile jaillit du sol et vient refermer ses mâchoires sur sa carotide.
    Non : Joey aperçoit le serpent et parvient à y mettre le feu.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 12 Jan 2013 - 13:03
Le membre 'Isis Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 12 Jan 2013 - 17:06
C’est à demi-mot que Wilhelmina félicita celui qui venait de les débarrasser du golem. Dire que la slave n’avait pas envié pendant quelques seconde cet homme serait mentir. Elle avait l’impression d’être complètement impuissante et cela encore plus depuis qu’elle avait atterri la tête la première dans la neige. Ielena s’était alors tourné avec Jules vers les flammes qui léchaient les murs du Gobelin Estropié. Flint vint rapidement les soutenir dans leur tentative mais tandis qu’ils parvenaient à maitriser une partie du feu, il semblait se propager de manière maligne un peu plus loin. Il fallait que quelqu’un vienne compléter le trio qu’il formait. De petites explosions se faisaient entendre et cela ne présageait absolument rien de bon. D’ailleurs, il ne fallut pas attendre longtemps pour qu’une détonation se fasse entendre. Une explosion bien plus forte venait de retentir entrainant l’éboulement d’un mur. Des morceaux de pierres et de cendres jaillirent tandis que Ielena se retrouvait une nouvelle fois au sol. Elle n’avait pourtant jamais été très terre à terre...

Tandis qu’elle se relevait elle entendit la voix de Wilhelmina s’élever. Pourquoi lançait-elle un avada ? Les yeux de la slave virent alors un troupe de Phénix venir à l’attaque contre eux. Son sang ne fit qu’un tour tandis que son coeur s'accélérait. Vesperion et Isis finirent d’en achever d’eux. Ielena n’avait jamais lancé de sort mortel et pourtant ce soir, elle n’aurait pas moindre hésitation. Pas la moindre ? Lorsqu’elle entendit des bruits de pas étouffés dans la neige qui s’approchaient d’elle, Ielena tendit sa baguette vers l’assaillant. Cependant, lorsqu’elle tomba nez à nez avec une blonde aux cheveux courts, Sibéria, Ielena se rendit compte qu’il ne s’agissait que d’une enfant. Quinze, seize tout au plus. Mais la détermination qu’elle percevait dans son regard était tout autre. De la haine et surtout de la détermination. Si l’Ukrainienne n’agissait pas, cette blondinette n’hésiterait sûrement pas à le faire. Il fallait qu’elle tue cet enfant. Une enfant. Mais après tout, elle ne devrait être qu’une basique de bas niveau, voir une sang de bourbe ! Ielena s’interdit alors de ressentir de la compassion. Ils les avaient attaqué par derrière, trahit avec les américains. Enfant ou non, elle était des leurs. Mais pourquoi une petite voix traversait son esprit lui disant que cette attaque, sa première tentative de meurtre resterait à jamais dans sa mémoire ? Les deux jeunes femmes se fixaient et la voix de Ielena s’éleva soudainement à l’intention de camarades.
«Il faut continuer de lutter contre les flammes ! Sinon nous allons tous y passer !»
Elle jeta un regard rapide vers un jeune garçon non loin d’elle, Wade, pour l’inciter à s’occuper du bâtiment. Les yeux marrons de la brune fixèrent alors cette petite blonde au visage encore poupon. Pas de pitié... Si elle continuait d’en éprouver, entre sa fatigue et cela, elle n’arriverait à rien ! Elle connaissait la magie noire, elle venait tout de même d’une famille assez réputée pour cela. A Durmstrang, c’était une matière comme les autres. Déterminée, la Slave pointa sa baguette dans un geste énergique et sûre d’elle. Elle s'exclame en Ukrainien comme pour faire corps avec sa baguette. Comme s'il fallait que son instrument, son arme, comprenne qu'il ne fallait pas échouer, pas cette fois. Un jet vert s’en échappa pour aller en direction de cette traitre.

Dé:
Ielena voit alors son sortilège fouetter cette gamine, cet enfant. Seul son regard s'accroche à celui de la Slave, qui pour la première fois qu'elle tue se sent vidée. Le regard vide de cette petite semble hanter les pensées de l'Ukrainienne qui la voit s'écrouler à terre s'enfonçant doucement dans la neige. Comment dit-on en anglais déjà ? Conscience ? Culpabilité ?
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 12 Jan 2013 - 17:06
Le membre 'Ielena M. Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 12 Jan 2013 - 17:26
L'éclair bleu projeté par le Golem la laissa dans un état d'engourdissement total pour de trop longues minutes. Ses sens ne répondaient plus, alors qu'elle ne s'était pas encore relevée, la voilà encore un peu plus à terre. Ses bras fourmillaient et peinaient à soutenir son corps. Elle ne sentait plus ses mains non plus, glacées, plongées dans la neige salie de terre, de sang et de feu. Elle fermaient les yeux avec insistance pour les rouvrir en espérant y revoir plus clair mais tout restait irrémédiablement brouillé et flou.
Murphy lui avait promis de revenir, mais où était il à présent, elle n'en avait pas la moindre idée. Une lueur orangée se fit intense à sa droite et quand elle tourna les yeux, elle cru y deviner des flammes, des flammes qui rongeait certainement l'une des façades qui les entouraient. Où était Murphy ? Elle entendait les cris des uns et des autres, sans pouvoir identifier aucun des crieur, mais peu à peu, son ouïe et sa vue lui revenaient. Elle s'agenouilla dans la neige, que son tailleur, bientôt trempé, buvait sans soif et aperçu presque le monstre de fer qui s'immobilisait tout à fait.

À l'origine de tout ça, Murphy. Son champ de vision se précisait encore un peu plus et elle pu lui adresser un sourire soulagé, elle pu percevoir les quelques mots de Wilhelmina à son encontre, et elle pu voir tout à fait le feu, vif et gourmand qui léchait en effet la façade du Gobelin estropié. Elle tenta de se relever mais si ses yeux et ses oreilles réagissaient bien, son corps lui, ne répondait pas encore.
Était ce véritablement cette décharge d'énergie qui la paralysait ainsi ? Sa poitrine serrée et ce souffle court ne laissaient aucun doute à Alexianne, la peur, une peur intense, plus intense encore que cet éclair bleu de lumière qui l'avait foudroyé, la figeait sur place. Elle préférait même détourner le regard et prier presque pour quitter cet enfer. Ce n'était pas sa place, elle n'avait jamais voulu se battre pour quoi que ce soit, jamais à ce point, jamais au péril de sa vie. Elle ne se délectait de toutes ces folies qu'en la forme des mots, et sa baguette ne servait qu'à son usage quotidien, comme un geste anodin, loin de celui qui tient de la destruction et de la survie.

Mais vigoureuse, les mains de Vesperion la prirent par les épaules pour la relever, et elle se releva, avec peine mais Alexianne se releva et fit face à cette presque amie qui lui ordonna de réagir, de se battre et de survivre. À bout de nerfs, Alexianne aurait voulu lui cracher d'aller se faire voire, qu'ils aillent tous se faire voir avec leur guerre, qu'ils la laissent en paix, qu'ils la laissent partir, elle lui aurait crier pitié, laissez moi partir et se serait écrouler à nouveau sur le sol. Et cette main qui la forçait à regarder les flammes à nouveau, elle aurait voulu la prendre et la serrer fort contre elle pour que Vesperion comprennent sa douleur, la douleur de la peur qui lui tenaillait les entrailles.
Et avec la peur, la déception d'elle même. Alexianne savait à présent à quel point elle était lâche, lasse et sans conviction, ou seulement des pétrie d'idéaux paresseux. Des larmes lui criblaient à présent les joues en réponse au paroles de Vesperion. Celles ci avait été brutales mais elles n'étaient pas moins celles d'une amie qui se souciait un peu d'elle, peut être, c'est ce que cette enfant apeurée voulait croire en tout cas. Et ce réconfort n'avait pas de prix dans ce chaos.

Avant qu'elle n'ait pu confier sa peur à Vesperion, une confidence qui n'avait certainement pas besoin d'être faite, le souffle d'une explosion les balaya dans la neige. Face contre terre, la terre noyée de cette neige qui commençait à fondre sous la virulence du combat, des pas et des chutes, et sous la chaleur du feu, Alexianne sentit la main de Vesperion dans sa nuque qui la protégeait. Elle aurait pu rester comme cela jusqu'à la fin de ce cauchemar mais elle releva la tête. Elle vit l'éclair vert, se redressa en vitesse pour suivre sa trajectoire, puis fit volte face pour identifier la source avant qu'un choc violent ne la projette plusieurs mètres en arrière dans une lumière orangée encore une fois.

La neige amorti sa chute mais elle resta peut être deux secondes les yeux fixés au ciel avant de se redresser péniblement. Et quand elle se redressa, elle vit un jeune brun, jeune mais bien bâti, foncer droit sur elle. Il avait peut être la même peur qu'Alexianne dans ses yeux mais bien plus de courage visiblement.

Dé 1:

Sans réfléchir, sans peur, ni rien d'autre, Alexianne s'empara immédiatement de sa baguette et n'avait qu'une idée en tête : stopper se garçon. Pas pour la faction, mais pour elle. Vesperion avait raison, elle ne voulait pas mourir, et il fallait alors se battre, cette fois ci, elle n'avait pas le choix et plus tard elle s'étonnerai certainement du pouvoir de l'urgence de survivre. Mais il était hors de question de le tuer. Non pas qu'elle voulait laisser ce privilège ou cette corvée à une autre, mais ce mots, elle ne pouvait les prononcer, ne l'avait jamais fait et ne pensait pas pouvoir un jour en être capable.
L'adolescent se rapprochait encore, elle aurait pu le faire, il était à sa merci alors qu'elle le tenait du bout de sa baguette, Wilhelmina la détesterai pour ça, Vesperion aussi mais elle en était incapable. Après un moment d'hésitation elle cria comme pour que sa pauvre victime l'entende. « Tempestas ! »

Dé 2:

Le jeune homme s'écroula à terre et l'espace d'une seconde où il resta inanimé, Alexianne fut terrifiée de l'avoir abattu, un garçon si jeune, qu'elle aurait retiré à sa famille... Mais il tenta de se redresser rapidement, sans véritablement y parvenir. Soulagée un instant, Alexianne savait très bien pourtant qu'elle venait peut être de signer son arrête de mort à lui, en l'ayant rendu si vulnérable... Elle chercha les yeux de Murphy, puis ceux de Vesperion, et sans penser si elle avait déçu ou non cette dernière, elle l'implorait presque de l'épargner.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 12 Jan 2013 - 17:26
Le membre 'Alexianne de Keroual' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Dsoui1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 12 Jan 2013 - 18:05



Pas de vue. Pas d’ouïe. Pas d’odorat. Pas de toucher. Pas de goût. Oh oh. Il était vraiment dans une belle bouse de dragon. S’il n’avait plus aucun sens, il ne pouvait pas se défendre, d’aucune manière. Par chance, peut-être, il ne fut pas bousculé ni touché par un sort – il n’aurait manqué que cela. Il ne servait strictement à rien, il se ridiculisait gravement, c’était horrible. Il ne voulait pas s’exprimer pour ne pas paraître stupide et donc restait sur la neige, ausol, tel un boulet. Un boulet. Scroutt en pétard enflammé, un boulet ! Et lorsqu’il recouvrit ENFIN tous ses sens – par Merlin en tailleur Zabini, ça faisait un de ces biens ! – Wade entendit Wilhemina féliciter le soldat O’Ryan. Enfin, pas réellement le soldat, mais elle s’adressait à lui comme un commandant, et de ce fait, Wade aimait penser cela. Ils étaient tous des soldats – plutôt incapables pour le moment, mais ils ne tarderaient pas à réussir tous leurs sorts.
Wade se releva rapidement, sécha ses vêtements avec un sort informulé, puis essaya de voir ce qui se passait. Le golem se réduisait à l’état de boîte, le Gobelin Estropié était en feu. Il ne fallait pas que le Musée soit touché, mais l’eau ne fonctionnait pas pour réduire les flammes de l’auberge. Tout à coup, un éclair vert puis un autre. Un autre mort. Après le phénix qui avait délivré le golem, il y avait une seconde victime. Wade ne put bouger. Pour la première, il n’avait pas très bien vu mais à présent, c’était clairement visible avec les flammes : la mort était rapide, et s’il ne se défendait pas, il allait y passer aussi. Une élève touchée, qu’il connaissait de vue, un adulte à barbe et aux traits fins mordu par le venin mortel du serpent délivré par Mrs Lestrange et enfin, une autre élève aux cheveux courts que Wade ne connaissait pas mais dont le visage n’indiquait pas qu’elle avait quitté Poudlard. D’où ces phénix étaient-ils sortis ? Il l’ignorait mais sous l’ordre de la jeune femme brune, il se tourna vers les flammes après un moment de stupeur puis s’attaqua aux flammes déjà partiellement éteintes par Emmett, Jules et la jeune femme qui lui avait donné cet ordre. Elle avait raison, il ne fallait pas oublier les flammes qui menaçaient de tout faire exploser à n’importe quel moment. « Aguamenti Maxima ! »

Dé, soit gentil avec moi, s'il te plaît :
Oui : Le feu est éteint, il faut juste envoyer un sort de glu pour éviter que tout s'effondre.
Non : C'est pas croyable ! Il ne reste pas beaucoup de flammes mais il faut les éteindre avant de lancer un sort de glu.


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 12 Jan 2013 - 18:05
Le membre 'Wade Storm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Dsnon1
Jules A. Pritchard
Blondie girly
Jules A. Pritchard
Messages : 1413 Crédits : à voir sur l'avatar & la signa.
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : vendeuse chez Eeylops, l'animalerie magique de Pré-Au-Lard.
Faction : Les héritiers.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : une Gazelle.
Epouvantard : Le corps inerte de Lila.
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 12 Jan 2013 - 21:09
    Décidément … ! Ça ne devait pas être ma journée. Même un feu me résistait ou peut-être était-ce dû à mon envie irréalisable de réduire le golem en un tas de guimauve, ce truc avait pompé notre énergie à tous. La Salamander n’avait pas tort. La grande brune et un jeune que j’avais déjà du croiser à Poudlard me prêtèrent main forte. En vain. Je m’approchai un peu plus du gobelin estropié bien décidée à réussir au moins une bonne chose aujourd’hui. Les ordres avaient été clairs, si jamais l’incendie se propageait jusqu’au musée nous signons notre arrêt de mort. Je m’apprêtais à relancer un aguamenti quand ce que nous craignons tous se produisit. BOUM. La violence de l’explosion me projeta à terre tel un château de cartes. J’étais sonnée. « Avada Kedavra » hum, PARDON ? J’ouvris les yeux à temps pour voir l’éclair vert jaillir de notre leader. Je ne compris pas de suite sur le coup. Le golem était mort non ? Je me redressais juste assez pour voir ce qui se tramait, mes membres étaient engourdis et douloureux. Une horde de Phénix nous tombait dessus. Il ne manquait plus que ça, et pourquoi pas une armée de golem toute entière tant qu’on y est ? Au moins nous avions la solution pour les achever maintenant tandis qu’un humain … j’en étais incapable. C’était aussi simple que ça. Le visage du jeune à qui j’avais infligé un doloris lors de l’attaque du Poudlard Express me hantait toujours, alors le plus radicale des trois … L’essentiel était juste que je sauve ma peau.

    Oui, une bonne résolution ça. Mais je facilitais grandement la tâche de nos adversaires si je restai à terre. Défense oblige, je devais me tenir prête en cas d’attaque. Ma baguette … MA BAGUETTE ! J’avais dû la perdre en tombant. Mes jambes en coton toujours incapables de me porter, mes doigts cherchaient à l’aveuglette ma précieuse amie dans le mélange de neige fondue et de boue. « Dépêche-toi Jules bordel ! » j’entendais les sortilèges fusés de tous les coins et les noms que je posais dessus n’étaient guère rassurant. Plusieurs avaient déjà dû perdre la vie, j’espérai que cela ne touche aucun d’entre nous. Je distinguais une voix qui mentionnait que le gobelin estropié était toujours aussi menaçant –comme si une première explosion n’avait pas suffi !-. Voilà quelque chose qui était dans mes cordes –ou du moins préférable que de prendre la vie d’un autre, même d’un phénix-. Un nouvel aguamenti fut lancé mais n’en vint pas à bout. Presque, nous y étions presque. Par je ne sais quel miracle je remis la main sur ma baguette, victoire. Dans un ultime effort je me redressai un peu plus finissant sur les genoux, je pointais à nouveau ma baguette sur le bar en ruine. « Aguamenti ! »

    Dé, Jules retente sa reconversion une deuxième fois.
    OUI ; standing ovation, les flammes sont vaincues pour de bon.
    NON ; encore trop sonnée et fatiguée à cause de l’explosion, Jules se rate –pour pas changer !-
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 12 Jan 2013 - 21:09
Le membre 'Jules A. Pritchard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Dsnon1
Loïs Lang
Loïs Lang
Messages : 1695 Crédits : Aoden
Age du personnage : 38 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Chef de la Tour des Médias
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Hippopotame
Epouvantard : Cadavre d'Harry Potter
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 13 Jan 2013 - 8:38
Le visage sérieux de l'homme qui ne laissera pas filtrer une seule once de douleur quand il se relève. Droit face au compliment de Wilhelmina Salamander, une légère inclinaison en remerciement alors qu'il range d'un geste preste le cube métallique dans la poche intérieur de sa cape : [color:9c67=1515a1]"Rien que servir vos ordres, ma Dame.". Aucune fanfaronnade, pas le temps pour cela, même si intérieurement il jubile. Mais l'humilité ne peut être que la réponse. L'humilité, et l'efficacité. Et une bonne potion, au plus rapide, comme le suggère si aimablement la jeune Lestrange. Et son regard ne se pose pas sur l'incendie contrairement à tout ce que la prudence pourrait commander, mais il fouille aussitôt la neige souillée des yeux à la recherche d'Alexianne, avalant rapidement un peu de potion afin de ne pas simplement se vider de son sang.

Sauf qu'il semblerait que le bâtiment largement fragilisé ne soit pas être la seule menace qui pèse sur leur groupe. Et Murphy de ne s'en rendre compte qu'en se retrouvant brutalement projeté au sol, la fiole en verre qu'il tenait toujours en main se brisant sous l'impact, laissant quelques écorchures douloureuses au crue de sa paume. Les voilà donc enfin, ces fameux sorciers qui n'ont même plus la force de combattre seuls, qui font appelle à des gens extérieur, a une magie qui les dépasse sans doute autant que les Héritiers ont été dépassés par ce monstre de métal ! Les voilà donc, prêt à en découdre alors que l'un d'entre eux tombe déjà sous la baguette de Wilhelmina. Murphy aurait pu ressentir l'excitation d'un nouveau combat, le plaisir du sang qui coule a toutes vitesses dans ses veines, de son cœur qui bat si fort qu'il n'entend plus rien d'autre autour de lui. Et la sensation est là, d'ailleurs, commence à fourmiller dans ses doigts, à le prendre à la gorge même, alors que le sourire monte à ses lèvres. Sauf que l'un d'entre eux est victime d'un de leur sort. Et que cette personne, c'est Alexianne. Et voir ce corps frêle, fragile, si vite malmener de nouveau fait taire toute excitation dans le cœur de Murphy pour n'y laisser que la rage. Ils vont payer, très vite. La voire se redresser, de loin, voir Vesperion à ses côtes ne change absolument rien. Ils paieront.

Le sourire revient cependant alors qu'il franchit la distance qui les sépare toujours, alors qu'il voit les éclairs s'abattre sur l'adversaire de sa fiancée. Elle est une sorcière, et une sorcière douée, et cet ennemi là n'est pas prêt de l'oublier. Et avant même de se signaler à elle, il lève lui-même sa baguette vers le corps inerte, murmurant dans le vacarme de la bataille qui fait rage "Avada Kedavra."

Dé :
Spoiler:

Le murmure de son sort se perd totalement quand un éclair rouge vient le frapper sur le côté et que Murphy sent sa baguette lui échapper brutalement, lui même déséquilibré par cette attaque soudaine. Il ne lui faut que quelques secondes pour la repérer, la récupérer. Faire de nouveau face. Et la promesse intérieure de ne plus de laisser aveugler par ses sentiments. Le jeune homme à ses pieds mourra. Mais avant, il y a des adversaires en bien meilleure santé qu'ils doivent arrêter.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 13 Jan 2013 - 8:38
Le membre 'Loïs Lang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 13 Jan 2013 - 14:00
A peine le temps de se dire qu’il leur fallait une autre personne pour éteindre les flammes que le bâtiment déjà bien abîmé commençait à exploser. Quelques détonations ici et là, leur indiquait qu’il fallait faire vite. Mais s’ils étaient sorciers, ils ne pouvaient pas pour autant aller plus vite que la lumière. Plus vite que le feu. Le mur explosa et sa proximité le rendit vulnérable. Le clan entier des Héritiers était à terre, mais lui ne s’intéressait vraiment qu’à son bras qui avait chaud. Très chaud. Trop chaud. Les manches de son pull avaient été carbonisées et son bras droit, qu’il avait levé pour protéger son visage des déflagrations, était brûlé. Sur le coup, il n’arrivait pas à savoir s’il avait mal ou s’il s’agissait simplement d’un trop plein de chaleur qui rendait la chose inconfortable. Les quelques fractions de secondes qui suivirent lui permirent de comprendre qu’il avait bien mal. Des pans de peau s’étaient décollés ici et là entre son coude et son poignet, le reste était rouge et des cloques commençaient déjà à apparaître. Enfoirés d’américains. Leur joujou avait disparu, mais les dégâts qu’il avait commis commençaient sérieusement à mettre le Flint en pétard.

Imitant le reste du groupe, il se releva, à l’aide de son bras gauche, après avoir récupéré sa baguette qu’il avait encore lâché dans sa chute. Prêt à ravaler sa fierté, il allait se diriger vers Malefoy pour qu’elle s’occupe de son bras, lorsqu’un éclair vert l’arrêta net dans ses mouvements. Les yeux plissés il se tourna dans la direction d’où provenait l’éclair et il leva les yeux au ciel. Sérieusement ? Un groupe de Phénix leur faisait face, baguettes tendues, prêts à l’action. Wilhelmina ne leur laissa pas le temps de lancer une autre attaque. Déjà, l’un de leurs attaquants était à terre, mort. Les ordres étaient clairs : s’occuper des idiots. Et des gosses qui faisaient partie de ce groupe d’idiots. Des gosses. Que faisaient-ils ici ? Ils ne savaient rien à la vie, n’avaient pas à se mêler de choses qui ne les regardaient pas. C’était triste de les voir embrigader par les terroristes, de les voir gâcher leurs vies pour un combat qu’ils ne gagneraient pas. C’était encore plus triste de se dire qu’ils ne repartiraient pas de cet endroit vivant. Miss pyjama, dont le nom ne lui revenait toujours pas, avait déjà lancé son Avada. L’adolescente aux cheveux noirs s’effondra. Deux phénix morts, aucun héritier touché. Un troisième tomba à son tour, mordu mortellement par un serpent.

Dans son dos, le Gobelin Estropié continuait de brûler, continuait de menacer d’exploser et de les tuer. S’il s’en fichait que les Phénix vivent ou meurent, lui se trouvait très bien en vie et l’idée de repartir d’ici avec deux jambes, deux bras et les joues roses ne lui posait pas vraiment de problèmes. Mais il ne pouvait pas bouger. Se contentait de regarder les corps des enfants tombés. La blonde tomba à son tour. Et le brun … le brun se prit trois éclairs sur la tête. S’il n’était pas encore mort, il n’était pas en bon état. Des gosses. Des gosses qui n’avaient jamais compris que le Lord était la meilleure chose qui soit arrivée en ce monde. Des gosses qui n’auraient plus jamais la chance de le comprendre. Un sort se dirigea sur lui, qu’il dévia d’un protego rapide. Un geste machinal, dont il n’avait presque pas eu conscience. C’est la voix de Wade qui le réveilla, le força à s’agiter. Son bras le brûlait toujours, mais il fallait l’oublier pour le moment. Aux prochaines secondes de répit, s’il y en avait, il irait chercher Malefoy, la promesse de ne rien dire de désobligeant sur les lèvres. Jules vint en aide à Storm, mais toujours rien. Les flammes étaient têtues, continuaient de tout détruire sur leur passage. Les autres se débrouillaient très bien contre les Phénix, qui tombaient comme des mouches. Lui devait continuer d’essayer d’empêcher le bar d’exploser. Même si c’était mal parti. « Aguamenti »



Dé : Ca fonctionne ce coup-ci ?
Oui : La quantité d’eau lancée sur les flammes par Ielena (au tour précédent), Jules, Emmett et Wade est à présent suffisante. Les flammes s’éteignent progressivement.
Non : Il faut continuer.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 13 Jan 2013 - 14:00
Le membre 'Emmett H. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Dsoui1
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 13 Jan 2013 - 14:06
Les sorts, les cris, les explosions, les flammes, les éclairs. Ils étaient dix contre une créature de fer, dont les trois-quarts étaient on ne peut plus entraînés. Dix contre un. Et pourtant, un carnage se déroulait à Pré-Au-Lard. Un carnage dans leur camp. Callista n’était couverte que d’égratignures et d’éraflures, mais elle voyait bien que beaucoup de son groupe n’avaient pas eu cette chance. Le sang maculait les pierres autour d’eux, ainsi que la neige blanche. L’air froid faisait ressortir leurs souffles chaud, tandis qu’ils se trouvaient tous aux aguets, tournant autour de cette créature impitoyable. Etrange tableau que le leur, celui de dix humains contre un monstre de fer. Pourtant, ce n’était que le début et ils ne pouvaient absolument pas se permettre de céder. Voilà pourquoi ils étaient encore debout, affrontant sans relâche leur ennemi invincible.

Tout allait si vite. Une minute paraissait une heure, les secondes s’envolaient à peine s’étaient-elles écoulées. Impossible de réfléchir convenablement, ils ne pouvaient qu’agir, enchaîner sort sur sort, tenter de le mettre en pièce. Sans grand succès. Même Wilhelmina Salamander-Kark semblait aussi démuni qu’eux sur le coup et cela avait le don de mettre Callista mal-à-l’aise. En général, même quand eux les simples Héritiers se trouvaient tous à terre, leur leader était toujours là pour s’occuper des ennemis restants. Mais elle devait avouer qu’elle avait plus eu l’habitude d’avoir Caïus Salamander en chef d’équipe. L’homme n’hésitait jamais, et ses constantes gueulantes étaient mêmes devenues une source de motivation. Mais il n’était pas présent avec eux cette nuit-là, et ils devaient alors agir par eux-mêmes.

Alors qu’elle rencontrait pour la première fois le sol, Callista vit le seul vrai homme de leur équipe trifouiller elle ne savait quoi près du cadavre de l’homme qui avait libéré la créature de fer. Et alors qu’elle se demandait à quoi il jouait, il réussit. Elle ne sut pas vraiment comment, et s’en moqua pour tout dire, mais il y arriva. Il retransforma le monstre en simple cube de métal. Alors qu’il se dressait auparavant devant eux, il n’était désormais plus rien. Callista se permit un soupir de soulagement. Mais rien n’était terminé. Il fallait désormais faire en sorte que le Gobelin Estropié ne s’effondre pas, alors que des flammes le dévoraient. Ils tentèrent chacun leur tour, mais visiblement ils n’étaient pas doté de chance ce soir-là. Et puis on vint encore les déranger. Six Phénix débarquèrent soudainement, les prenant pas surprise. Callista hésita un instant devant la bâtisse en flammes, mais s’en détourna bien vite.

Storm et Jules continuaient de s’en occuper. Et ce qui les menaçait le plus étaient bel et bien ces six terroristes, qui empiétaient sur leur territoire. En retrait, Callista observa d’abord ses compagnons agir. Elle ne savait que faire. Tuer ou torturer ? Pour ainsi s’attaquer à eux, ils méritaient de souffrir. Ils ne comprenaient rien, ne reconnaissaient pas leur faiblesse innée. Ils étaient pathétiques. Les éclairs verts fusèrent de son propre camp vers les fauteurs de troubles. Deux s’écroulèrent ; un troisième fut raté de peu, mais il était à terre, inoffensif après le sort que la brunette lui avait lancé. Et puis il y avait sa cousine, toujours plus originale. Lorsque Callista vit le serpent surgir de la baguette d’Isis, elle l’observa, fascinée, ondoyer sur le sol, tuer sauvagement l’homme en face de lui. Une fois son œuvre terminée, elle aurait voulu l’appeler, le sentir contre elle. Le Fourchelangue au bout de ses lèvres, elle se retint pour autant. Ce n’était pas son serpent, mais celui de sa cousine. Elle se tourna donc vers les Phénix encore debout. Torturer, c’était intéressant. Mais ils n’avaient pas le temps. Elle n’avait jamais lancé le sort mortel. Mais pour une première fois, elle n’hésitait pas. Elle n’était plus une enfant. « Avada Kedavra. »

Dé ; Callista réussit-elle à lancer correctement son sort ?
Oui : Le sort s’abat sur sa cible. Il ne reste plus qu’un Phénix encore debout et un autre au sol.
Non : Callista faiblit, faisant trembler sa baguette, et elle loupe sa cible de peu.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 13 Jan 2013 - 14:06
Le membre 'Callista E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Dsoui1
Wilhelmina M. Salamander
Wilhelmina M. Salamander
Messages : 339 Crédits : © FDD
Age du personnage : 40 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chômeuse
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Dim 13 Jan 2013 - 22:30
Les sorts fusaient en tous sens, en des éclairs de couleurs vivent tranchant avec la blancheur du sol. Non, le sol n'était plus si vierge que cela : des tâches sombres, des traces de sang. Tout indiquait le chaos qui régnait dans les rues de la ville. Wilhelmina Salamander jouait de sa baguette, ne pensant plus à Poudlard mais seulement aux impies qu'il fallait rayer de ce monde. La gangrène s'était propagée bien trop vite en son absence, elle donnait tout pour l'éradiquer une bonne fois pour toutes. « Avada Kedavra ! » cracha-t-elle, faisant s'écrouler le dernier Phénix debout, laissant le garçon apeuré à ses hommes. Les flammes avaient été stoppées, son équipe semblait encore en état de se battre et les cadavres encore chauds répandus au sol lui donnaient un avant-goût de leur victoire de ce soir. Cependant, elle ne sourit pas. Elle avait bien trop conscience de la portée de l'Ordre du Phénix pour se réjouir de quelques corps qui ne renaîtraient pas de leurs cendres. Les terroristes étaient de plus en plus nombreux et ça, ça n'avait rien de victorieux pour elle. « Achevez le garçon et retournons vers le chemin pour attendre ceux qui viendront de Poudlard. » dit-elle sans émotion, sans même un dernier regard pour ce pauvre enfant : il avait choisi son sort en s'alliant aux traîtres. Wilhelmina commença alors à se diriger vers ce qui allait être la suite de la mise à mort de cette vermine.

*****

« Il faut qu'on fasse quelque chose Drufus. On ne peut pas rester là sans rien faire. Mokky est d'accord avec moi. » Les deux petits elfes de maison regardaient leur compagnon d'un air grave. « Je sais bien, je sais bien. Mais il y a encore la vaisselle à faire et puis on ne peut pas. » Flubby secoua vivement la tête en signe de désapprobation. « On doit les aider Drufus. On le peut. Il le faut. Quelque chose ne tourne pas rond au château. Ces petits sorciers avaient raison, je le sais. » Tout en continuant leur besogne, ils débattirent longuement sur la question. Notamment sur le moyen de transgresser les ordres de la direction. « Personne ne nous a dit de ne pas toucher aux bêtes... » Les deux autres acquiescèrent, conscients de ce que cela signifiait.

Il ne fallut aux trois elfes que quelques minutes pour se rendre devant la barrière magique, en toute discrétion, et libérer deux dragons. « Flubby, Mokky, ce fut un plaisir de travailler à vos côtés. » Les trois elfes se laissèrent avaler par les flammes des trois autres dragons, punition largement méritée pour leur traitrise.

*****

« Qu'est-ce... ? » La leader des Héritiers eut tout juste le temps de se jeter à terre pour éviter une déflagration mortelle. Elle se releva, les yeux écarquillés par la stupeur. Qui ? Qui avait osé laisser les dragons se libérer ? Ce n'était pas son cher mari, il n'aurait jamais pris un tel risque. Il était certes plus rude que la moyenne mais il était tout de même doué de bon sens. Il fallait que Caius vienne leur prêter main forte. Pourquoi n'était-il pas encore là ? Quel groupe avait-il rejoint ? « Les dragons de Poudlard sont indomptables ! Il faut les tuer ou être tué ! » Caius trouverait bien le temps d'en dénicher d'autres une fois ceux-là abattus. Wilhemina vit au loin des flammes déchirer la nuit : la Forêt Interdite... D'un geste précis et ferme, elle engloba le musée d'une bulle protectrice qui flancherait à la première attaque animale.

Dés Les premières flammes du Dragon relancent le début d'incendie du Gobelin Estropié et
Oui & Oui - Brûlent légèrement Isis & Callista

Oui & Non - Brûlent légèrement Ielena & Emmett
Non & Oui - Brûlent légèrement Vesperion & Murphy
Non & Non - Brûlent légèrement Wade & Alexianne & Jules


Informations Rp
ϟ Deux dragons sont lâchés sur la zone. Un est du côté de Poudlard, l'autre du côté de Pré-au-Lard. Vous ne pouvez tuer le dragon que survole votre groupe, vous ne pouvez que vous protéger au maximum. Durant ce tour, les sorts d'attaque ne lui feront rien.

ϟ Le dragon étant partagé avec un autre groupe d'event, vous devez le considérer comme faisant de grands tours entre les deux groupes.

ϟ Le Dragon lance des flammes tout au long du tour. Si vous avez été touchés par le premier lancer de dé, vous êtes épargnés pour le reste du tour. Dans l'autre cas, un lancer double est obligatoire pour savoir si vous êtes épargnés ou non durant le tour. Un Oui/Oui vous épargne complètement, un Non/Non vous brûle légèrement (handicapant mais n'empêchant pas de poursuivre le combat). Les deux autres options vous touchent mais très peu (vêtements, cheveux en moins, petit morceau de peau en moins sur le doigt...)

ϟ Si vous voulez éviter que le Gobelin Estropié n'explose pour de bon, détournez l'attention du dragon ailleurs.

ϟ Il reste un Phénix, mais le dragon pourra s'en charger à votre place.

Contenu sponsorisé
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 3 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté
 :: Pré-au-Lard :: Ailleurs