AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

❝ ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I ❞
 :: Pré-au-Lard :: Ailleurs
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 24 Jan 2013 - 16:39
Le membre 'Ielena M. Dolohov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Dsnon1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Dsoui1
Esmé Kark
Le Diable au Corps
Esmé Kark
Messages : 741 Crédits : Myrlu & Grey Wind
Age du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Funambule-acrobate & Dresseuse de Fauves
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Auparavant un Cygne Noir, désormais une Hyène.
Epouvantard : Un Lapin. Blanc, le lapin.
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 24 Jan 2013 - 19:26
Saloperies d’Oiseaux qui bloquaient toujours la sortie ! Esmé était si empressée de quitter le Manoir qu’elle avait trouvé le moyen de rater son sort contre Andreas. Bon, elle n’était pas la seule. Isaac lui-même avait échoué. Ce qui n’était pas pour la rassurer.

La longueur du combat commençait à se faire sentir et bien que l’Elfe ait pansé ses brûlures les plus graves, les escarres demeuraient et son statut de sportive ne l’exemptait pas de courbatures naissantes. Ainsi accroupie à couvert, la main d’Isaac toujours sur son poignet, elle manqua de défaillir lorsque la voix d’Elena retentit dans son esprit. Après la Tour et le QG, les Ombres venaient de dire adieu au Ministère.

Il fallut la pression d’Isaac qui la forçait à se relever pour l’entrainer à Pré-au-Lard où ils étaient attendus. La jeune femme n’avait aucune envie d’aller là-bas. Elle voulait retourner au Cirque. Elle voulait voir ses frères en vie, prévenir son père et le reste de la troupe. Elle ne trouvait aucun sens à ce combat qu’elle sentait perdu d’avance.

Voilà, elle y était. Cet abattement qui la gagnait un peu plus chaque seconde, la vidant peu à peu de ses forces, alors qu’ils atterrissaient dans le village sorcier. Ce dernier était en aussi piètre état que le Manoir qu’ils venaient de quitter. Avec un léger détail supplémentaire qui la glaça d’effroi : des cadavres. Jusqu’ici, son aperçu d’une bataille s’était limité aux attaques frontales, brutales mais non mortelles. Et voir ces corps amoncelés, si près d’elle, les yeux grands ouverts, perclus de plaies sanguinolentes … Elle recula. Ce n’était pas des chimères. Cela n’avait rien à voir ses douces illusions si parfaitement contrôlées. C’était …

La guerre, Esmé. Tout simplement.

Cette prise de conscience fut terrible. Elle se rendait compte que deux choix s’offraient à elle : fuir et se réfugier dans le seul monde qu’elle connaissait, au risque de passer pour une traître. Ou rester et combattre. Moins au nom des Ombres que pour les gens qu’elle aimait.

Et deux d’entre eux se tenaient près d’elles, déterminés, toujours prêts à l’assaut. Elle n’aurait pu supporter de les voir rejoindre leurs comparses étendus au sol. Mais surtout, la Dresseuse n’était pas une lâche. Elle rentrerait oui. Mais se serait soit la tête haute, soit les pieds devant !

Isaac put discerner la flamme de sa détermination retrouvée alors qu’ils liaient leurs regards, lui ordonnant de rester en vie. Ce fut plus fort qu’elle, elle l’embrassa. Un baiser aussi tendre qu’il fut bref.


« Et toi, ne m’abandonne pas encore une fois. »



Elle glissa une œillade vers Elisha, la cadette Emerson avant de s’emparer de sa main, qu’elle serra avec vigueur.


« Tu te souviens de ce jour où, en sixième année, on s’est amusées à piéger les escaliers de ces crétins de Serdaigle ? Refais-moi un strike. »



Six Faucons avaient atterri sur leur séant ce jour-là, après avoir dévalé une demi-douzaine de marche. Nul n’avait su qui était l’auteur –ou plutôt les auteurs- de ce méfait alors que les Amies en avaient ri pendant des semaines. Elles s’étaient promis de réitérer l’expérience. Et ce soir était parfait, non ? Sauf que cette fois, Esmé espérait qu’aucun ne se relèverait.

Un dernier sourire malicieux à l’adresse d’Elisha et la jeune femme s’élança.

La bataille avait lieu plus bas dans le village, en témoignaient les cris et les lumières qu’elle percevait et elle le rejoignit en courant, ne s’arrêtant que lorsqu’elle se retrouva au cœur de celle-ci. Aussitôt d’un geste habile, elle para un doloris invoqué par une voix à l’accent nasillard. Un américain. Plus une quinzaine d’autres ennemis qui en voulaient à leur peau. Celle des Ombres et celles des Héritiers, constata-t-elle en reconnaissant Ielena, la baguette de la Foraine se pointant instantanément vers les Ennemis.


« Ectoparasita ! »


Que la force de Dracula soit avec moi ...:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 24 Jan 2013 - 19:26
Le membre 'Esmé Selwyn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Dsnon1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 24 Jan 2013 - 20:12
Les sorts fusaient de partout, Claire tenta le charme Vélane, Ted le savait pour l'avoir déjà vu à l’œuvre, mais sans grand succès. Jayze se prit un sort de plein fouet, de même qu'Alec et Andreas ensuite. Ça commençait à devenir chaud dans le coin quand même, trop d'Ombres qui en plus, étaient en train de les acculer de l'entrée. Mauvais plan que de se regrouper là, surtout que Faith se fit démonter par l'une des Ombres. Bon allez, avouons le, quelque part, très profond, une partie du jeune Lupin jubilait qu'elle mange enfin, il ne lka supportait pas cette américaine arrogante, qui les regardait avec dédain, se posait en sauveuse, méprisant les anglais qui lui semblaient faibles. Facile quand on vivant dans un pays assez libre, ils n'avaient pas vraiment subi la tyrannie du Lord comme en Angleterre !

Et soudain, on leur annonça qu'ils étaient appelés à Pré au Lard. Ils transplanèrent, abandonnant le Manoir qui venait de subir un sacré changement de déco...Surprise les Kark ! Ils se retrouvèrent avec Claire et Abel et Faith (pas de chance) au milieu d'américains (ô joie!). Autant Ted adorait Jane qui travaillait pour eux, autant Faith les faisait dégringoler dans son estime. Jayze n'était plus avec eux. Ils suivirent l'américaine vers les combats (même pas le temps de se remettre de leurs combats précédents, si ce n'était pas merveilleux?), avant que Faith ne lance un expulso sur Wilhelmina qui répondit par un Avada raté. OK, ils étaient dans l'ambiance, en plein cœur des combats...

Et se firent happés violemment quand Claire fut la cible d'un sortilèe lancé par une blondasse trop grande et avec la tronche en biais. Il rêvait où ils étaient les deuls Phénix ? Il reconnus Isis, sa cousine... merveilleux. Mais surtout, surtout, il y avait Claire que se tordait de douleur.

« CLAIRE ! »

Il y avait des ricains partout et en nombre, mais beaucoup trop d'inconnus (à part Isis). Il allait attaquer la blonde quand il lança un protego au dernier moment alors qu'il était prit pour cible à son tour. Quand il vit Claire, elle était pantelante, mais enfin libérée et il se précipita vers elle.

« Claire, ça va aller. »

Et avec une haine rarement ressentie, il visa la sorcière !

« Funis Vibriationis ! »

Allez Ted s'il y a un sort que tu dois réussir c'est celui là, vas-y petit !:

Le sort n'eut absolument pas l'effet escompté, mais tant pis, il récupéra sa petite sorcière et tenta de se mettre à couvert avec elle, le temps de reprendre ses esprits.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Jeu 24 Jan 2013 - 20:12
Le membre 'Ted Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Dsnon1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Dsoui1
Murphy O'Ryan
Murphy O'Ryan
Messages : 599 Crédits : deadpool
Age du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur de potion
Faction : Héritier infiltré Ombre
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 25 Jan 2013 - 9:28
Murphy n'avait jamais vraiment mépriser les Ordres du Phénix. En général, il les trouvait jusqu'à maintenant relativement amusants, bien que totalement en dehors des réalités à vouloir changer l'ordre établit. A un moment même les avait-il presque envié, eux qui avaient le courage de se battre pour ce qu'au fond, il savait juste. Lui, le sang-mêlé. Leur lutte ne lui permettrait-elle pas, un jour, d'avoir juste une existence reconnue ? De ne pas risquer de perdre la vie par le simple hasard de sa naissance ? Mais ce soir, tout était différent. Ce soir, tout changeait. Cette nuit, ils étaient engagés dans une lutte à mort donc le vainqueur écraserait l'autre sans possible réconciliation. Sans plus aucun retour en arrière. Ce soir semblait une lutte jusqu'à l'extermination.

Murphy leva sa baguette pour se protéger d'un nouveau sort qui jaillit soudain à la périphérique de sa vision. Les pierres qui venaient de l'assaillir avaient déjà laissés leur trace sur sa peau, sur ses muscles endoloris, mais il ne s'avouait pas vaincu, comme aucun de ses compagnons ici présents. Même si l'épuisement commençait à se faire ressentir. Même si les Américains semblaient arriver, grouiller, toujours plus nombreux, comme la vermine qu'ils étaient maintenant à ses yeux. Des êtres nuisibles qui les attaquaient sans discontinuer, à l'aide d'armes étranges dont ils ne savaient rien, puis qui venaient tomber sous leurs sorts. Toujours à arriver en masse, toujours plus nombreux, à se demander si cela ne cesserait jamais ! Et Murphy se redresse, une fois de plus, le corps perclus de douleurs, avec une certaine difficulté à se mouvoir, voir même une difficulté certaine. Pourtant sa baguette est là, à ses côtés, aide la plus précieuse qu'il n'ai jamais eu. La fatigue qui le laisse se reposer simplement sur ses réflexes lui donne même l'impression qu'il n'est plus maître de l'objet, qu'il le laisse simplement agir à sa guise. C'est la magie qui le guide, la magie et l'instinct de survie.

Et ils arrivent toujours plus nombreux. Murphy sent un sort le frapper de plein fouet alors qu'il s'extirpe enfin du trou causé plus tôt. Il heurte le sol d'une façon peu délicate, son menton râpé par la dureté du chemin de terre. Il se demande même une seconde si, au vue du peu de dégât, ce sort là lui était réellement destiné où s'il subit juste des dommages collatéraux. Peu importe la réponse, déjà il se retourne, baguette en main. Pour voir Wilhelmina jetée à terre par une nouvelle arrivante, encore une, suivie de sa horde de Phénix. Un instant, Murphy fronce les sourcils alors que deux d'entre eux lui semblent familiers. Gringotts. Et aussitôt que la mémoire lui revient, Murphy s'en désintéresse. Ils ne présentent aucun danger, ni l'un, ni l'autre. Et ce n'est pas le cas de celle qui vient d'attaquer Wilhelmina Salamander et qui, de plus, a esquivé le sort de son courroux. Pas de longue réflexion dans ce cas là. Juste sa baguette qui se lève une fois de plus. "Endoloris."

Dé :
Spoiler:

Mais le sort ne franchit jamais le bout de sa baguette. La douleur qui le jette au sol, soudain. A croire qu'il s'et visé lui-même. Juste de la douleur. Qui le fait hurler. Ça ne dure pas plus de quelques secondes. Assez pour le laisser juste pantelant au sol. Le coeur au bord des lèvres. Sans même savoir si l'on s'est désintéressé de lui ou si quelqu'un est venu à son secours. Aucune pensée cohérente pour l'instant au milieu de la douleur ressentie.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 25 Jan 2013 - 9:28
Le membre 'Murphy O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Dsnon1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Dsnon1
Jules A. Pritchard
Blondie girly
Jules A. Pritchard
Messages : 1413 Crédits : à voir sur l'avatar & la signa.
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : vendeuse chez Eeylops, l'animalerie magique de Pré-Au-Lard.
Faction : Les héritiers.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : une Gazelle.
Epouvantard : Le corps inerte de Lila.
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 25 Jan 2013 - 22:18
    Bon, j’avais réussi à allumer un barbecue mais la viande restait crue à mon plus grand damne. J’allais lui faire la peau à cet enfoiré, d’une façon ou d’une autre … parole de Pritchard ! Suite à l’explosion, la robe de sorcier de l’américain au sol avait pris feu. Je me délectais de ses cris hystériques que je pouvais distinguer alors que la bataille faisait rage tout autour de nous. Son pote, cet enfoiré, m’avait vu venir avec mon fluide d’explosif et avait eu le temps de s’éloigner assez pour s’en sortir comme un charme. Lui aussi je l’aurai. Le problème était que je ne savais pas comment l’avoir justement. J’étais démunie. Plus de baguette, plus de potion, plus rien. Il fallait que je trouve une parade … et vite. Je ne tenais pas à me retrouver une fois de plus à la merci d’un étranger devant me résoudre que mon heure avait sonné. NON. Une idée saugrenue me vint en tête, ma survie dépendait d’une baguette et puisque la mienne était perdue je ne sais où autant en adopter une autre pour la soirée. Ma seule pensée se tourna vers l’amerloque qui cramait. Ni une, ni deux, je me précipitai vers la torche humaine qui roulait sur lui-même dans l’espoir d’arrêter le massacre. Au moment propice j’écrasais son avant-bras avec mon pied lui faisant lâcher sa baguette sous la douleur. « Tu m’dois bien ça, enflure ! » lançais-je avec hargne alors que je ramassais sa précieuse amie du bout des doigts.

    BAM. J’avais parlé trop vite ou alors je ne l’avais pas vu venir étant trop obnubilée par la quête d’une nouvelle arme mais son pote revenait à la charge. Je n’eus le temps d’entendre que la fin de son everte statum que je me retrouvais projeter violemment contre la paroi du trou creusé peu de temps auparavant. Ecroulée au sol et complétement sonnée, il me fallut de longues secondes pour tout remettre en place, le champ de bataille me paraissait beaucoup plus vivace qu’avant comme si de nouveaux assaillants avaient surgit de nulle part … pas le temps pour ça, l’américain remettait déjà le couvert, j’eus tout juste le temps de lancer un faible protego mais je fus tout de même soufflée. Une seconde de plus de répit, une micro seconde durant laquelle je me rendis compte que de nouvelles plaies avaient fait leur apparition lors de l’impact. L’immonde sensation d’un liquide chaud coulant sur mon menton que j’essuyai d’un revers de main. Je jetai un regard noir à l’étranger. Ce soir un de nous y passerait et ça ne serait pas moi. J’y mis toute la détermination et conviction possible … « Avada Kedavra ! »

    Dé ; on joue au ni oui ni non ?!
    OUI – Il crève, enfin.
    NON – Jules est encore trop sonnée pour viser juste (ou alors c’est la baguette de l’amerloque qui lui fait défaut, rayez la mention inutile). Fail, again. Elle se prend un doloris en guise de remerciement.

    Je devais être maudite ou l'un des Pritchard devait avoir fait une poupée voodoo à mon effigie, il n'y avait pas d'autre explication possible. Un rictus s'étala sur ces lèvres lorsqu'il prononça l'un des trois sortilèges impardonnables. Parcourue de spasmes plus douloureux les uns que les autres, je me recroquevillai sur le sol. Mes plaintes agonisantes se mêlèrent à celles des autres combattants.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Ven 25 Jan 2013 - 22:18
Le membre 'Jules A. Pritchard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 26 Jan 2013 - 9:56
Le combat prenait une tournure décisive et les Ombres prenaient un net avantage. Sous la houlette du premier sortilège lancé par Elisha, les Ombres avaient effectués une attaque massive. Malgré quelques échecs, la plupart des ennemis se retrouvaient en posture compromettante. Le Manoir serait sauvé, malgré la destruction qui y était semée. Un rictus de plaisir se figea sur les lippes de la veuve à la vision de cette américaine figée par l’exquise douleur. Elisha n’avait plus qu’une idée en tête, un objectif, la détruire. Puis détruire tous ceux qui souhaitaient remettre en cause l’ordre de ce monde.
Mais un nouveau rebondissement se produisit et les Phénix parvinrent à fuir. Elisha pesta intérieurement, mais cette frustration fut de courte durée puisqu’une voix résonna alors dans l’esprit de ses frères d’arme. Le Ministère était tombé… Elisha sentit ses jambes défaillir. Son univers était au bord du précipice. Et cette voix, il ne s’agissait pas du Ministre. Que lui était-il arrivé ? Comment un tel échec avait-il pu être possible ?
Pré-au-Lard… voilà la destination qui leur était enjoint de rejoindre. Depuis ses tréfonds, l’âme d’Elisha ne lui intimait pas de se battre. Non, les sentiments qui l’animaient désormais étaient bien plus sombres. La vengeance s’engouffrait dans chaque parcelle de son cœur, de sa peau. Destruction… meurtre, voici ce que hurlait son être. C’est ainsi qu’elle ne se fit pas prier lorsque son frère l’appela. Un bruit sourd… un craquement… et la seconde suivante ils n’étaient déjà plus là.

La piqûre du froid fut la première sensation qui ramena Elisha au monde après ce transplanage. L’hiver était rude et la neige magnifiait le champ de bataille qu’était devenu Pré-au-Lard. Le regard d’Elisha balaya alors la scène sous ses yeux. Isaac et Esmé l’accompagnaient. Puis deux autres hommes, qu’Elisha reconnut comme des membres du Ministère les rejoignirent. Elle ressentit la haine coulée dans le sang de son aîné. Aujourd’hui, elle ne le comprenait que trop bien et lorsqu’il vint près d’elle, elle ressentit le défi dans sa voix. La cadette Emerson n’eut pas à répondre, Isaac n’en attendait pas. Un simple sourire associé à ces yeux emplis d’une détermination morbide lui était bien suffisant. Il s’engouffra alors dans la nuit vers le champ de bataille.
Swanny à son tour vint rejoindre celle qui fut autrefois comme une sœur pour elle. Un souvenir fugace, un jeu d’enfant… pour la foraine, tout était histoire de jeu. Mais cela lui montrait également que le duo revivait ce jour, et pourrait perdurer dans le futur. Elisha se souvint alors de cette force qui les habitait alors. L’ennemi apprendrait aussi à la connaître. Mais déjà, et après un échange fugace de sourire mutin, Esmé était partie à la suite d’Isaac.

« Vous deux !!! Ne montrez aucune pitié. L’ennemi est là, devant vous. Souhaitez-vous perdre tout ce en quoi nous croyons ? Allez-vous laisser l’anarchie s’enraciner sur cette terre sacrée ? »

La veuve Manson s’adressait aux deux membres du Ministère. Ils semblaient affoler mais le tireur d’élite ne savait que trop bien que toutes les forces seraient nécessaires. La situation était critique. Tout semblait perdu. L’œuvre du Lord, l’avancée proposée par le Ministre… ce soir le Royaume-Uni perdait sa souveraineté. Cette bataille représentait l’ultime espoir de bouter l’envahisseur et le chaos.

« A la guerre Messieurs !! Que la neige rougisse !! Et que notre mort soit glorieuse !!!! »

Autant pour elle-même que pour les deux hommes l’accompagnant, Elisha se mit en marche vers le champ de bataille. Cris et lumières exhalaient le paysage féérique, le transformant profondément en champ morbide. La Mort frapperait une fois de plus ce soir. La veuve rejoindrait-elle son époux aux Enfers ? Cela était probable mais au moins avait-elle une certitude : elle ne partirait pas seul. Ces mangeurs de burgers apprendraient bientôt à redouter les Manson d’Angleterre.

Elisha passa non loin d’Isaac. Il était aux prises avec un milicien. Cette crevure américaine résistait mais Joley continua sa route. Son frère avait survécu à Azkaban, ce sale type finirait par l’apprendre à ses dépens. Un peu plus loin, Esmé guerroyait également. Swanny avait visiblement laissé tomber son indolence naturelle et désormais ne riait plus. Le tireur d’élite lui faisait toute confiance également. Non elle n’avait pas le temps de s’arrêter. Sa cible se trouvait un peu plus loin. Elle l’avait repéré rapidement et son attention se focalisait sur elle. Encore quelque pas et elle serait à portée de tir. L’américaine qu’elle avait déjà atteinte était visiblement absorbée par un autre affrontement. Cette fois-ci, c’en serait fini d’elle.

« Turpis Anguis. »

Le mouvement de baguette était assuré et le sortilège fusa vers les trois ennemis.

Morsure de dés:

Cette fois, Elisha ne se mit pas à couvert. Sur ce champ de bataille, les possibilités étaient de toute façon bien minces. Elle ne comptait désormais que sur ses aptitudes en sorcellerie.



Le sortilège:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 26 Jan 2013 - 9:56
Le membre 'Elisha Manson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Dsnon1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 26 Jan 2013 - 12:18



Il resta adossé au mur pendant quelques instants, dans l’ombre. Le yankee qu’il avait touché quelques instants plus tôt avait vraiment l’air mal en point. A quelques mètres, le combat faisait rage mais beaucoup de sorciers de son camp rataient leurs sortilèges. C’était certainement dû à la fatigue mais ils ne devaient pas baisser les bras. Puis tout à coup, des plop familiers se firent entendre. Et cette fois, ce n’étaient pas des alliés qui arrivaient. C’étaient des membres de l’Ombre de la Rose Noire. S’il n’y avait pas eu Isaac Emerson, le fou à lier fugitif, dans le groupe, Wade n’aurait jamais pu deviner qu’ils étaient des partisans de Mervyn La Saloperie. Et rien qu’à voir ce criminel dangereux, le jeune apprenti frissonna.
Un court instant après l’arrivée des membres de l’Ombre, d’autres Américains arrivèrent, ainsi que des membres de l’Ordre du Phénix puisqu’ils étaient alliés aux putains d’amerloques et qu’ils n’avaient pas d’accent.
Wade souffla à nouveau. Il était prêt à repartir. Ces quelques secondes de répits lui avaient suffi pour qu’il se sente à nouveau capable d’affronter une horde d’ennemis. Il fallait tuer. Mais Wade refusait toujours de passer à la solution finale. Les autres adultes le pouvaient mais pour lui, sortir les deux mots fatals n’étaient pas une possibilité. Pas encore.
Debout, il s’avança vers le champ de bataille. Il aperçut alors Jules en très, très mauvaise posture. Cependant, un autre Américain avançait vers lui et sans attendre, Wade lança un Everte Statum.

Dé, ô dé, la chance est-elle restée ou au contraire, a-t-elle tourné ?
OUI – L’Everte Statum envoie l’Amerloque au tapis, il se frappe la tête contre un joli rocher qui était caché à cause de la neige et pisse le sang. Une hémorragie qui va mener à une mort certaine. T’es sûr que tu ne voulais pas tuer, Wade ?
NON – L’Everte Statum l’envoie au tapis mais il se relève rapidement. Evidemment, il n’a pas eu à se battre contre un golem avant, lui.

Le yankee vola pendant quelques mètres puis atterrit lourdement sur la neige. Wade put alors entendre un bruit sourd malgré les cris autours de lui. Ce n’était pas le son d’un corps qui retombe sur la neige. Non, c’était quelque chose de plus… Violent.
Son adversaire était encore au sol, étrangement. Puis tout à coup, une traînée teignit la neige immaculée en rouge vermeil. Cette traînée s’élargissait rapidement, bien trop rapidement. Le yankee n’ouvrait pas les yeux. Il était mort. Wade avait tué quelqu’un. Il l’avait fait. Et il était partagé. D’un côté, il se sentait totalement victorieux car il y avait un ennemi en moins. De l’autre, il paniquait. Son visage était livide, blanc comme un linge, plus blanc que la neige qui les entourait et qui devenait rapidement de la même couleur que les rubis. Ce malaise qu’il ressentait au fond de lui ressortit rapidement par sa cavité buccale mais lorsqu’il se releva, il ne put détacher son regard du corps ôté de son âme… Jusqu’à que les hurlements de douleur de Jules le rappelle à la réalité, ce pour quoi il avait quitté sa « cachette » près du Musée.
Il se releva, souffla un bon coup, décolla ses yeux du corps de l’Américain puis se dirigea vers celui qui torturait atrocement Jules. En soi, Wade n’avait aucune affection particulière pour elle. Il se souvenait surtout de Liam qui insistait toujours – lors des soirées mondaines – pour que leurs blagues ne fassent pas de Jules leur victime. Et ce soir, c’était pour Liam qu’il allait la sauver. Pas pour les Héritiers (quoique, un soldat en moins, ce n’était pas ce qu’il leur fallait), pas pour elle (enfin si, un peu, il savait ce que ça faisait un Doloris… Bref.), mais pour Liam, même s’il était membre de l’Ombre et que depuis ce moment, ils étaient en froid. « Defenestro ! »

Dé, si tu m’as fait un oui juste avant, m’en referas-tu un maintenant ?
OUI – Le Defenestro marche et envoie le yankee est mis au tapis, une vingtaine de mètres plus loin.
NON – Le Denestro n’est pas assez fort mais suffit pour qu’il lâche le Doloris qu’il exerçait sur Jules. Le yankee se tourne à présent vers Wade. Oh oh.

Celui-qui-n’a-définitivement-rien-à-faire-ici reçut le sort en plein fouet et s’envola à une vingtaine de mètres plus loin. Il se releva sur son coude mais il semblait assez mal en point. C’était assez pour qu’il lâche enfin le sortilège de torture qu’il exerçait sur Jules. Et Wade n’avait pas tué un autre yankee ce soir. Si ça avait été le cas, il aurait vraiment été mal en point. Encore, à ce moment, son estomac en était tout retourné. Enfin.
Il se tourna vers Jules puis lui tendit sa main gauche moite mais totalement gelée à la jeune chasseuse. « Debout soldat Pritchard, on a d’autres Amerloques à expulser de ce noble territoire ! » Non, pas à tuer. Pas un autre ce soir, pitié. Un sourire pour essayer de montrer une certaine assurance alors que sa face toute pâle promettait tout le contraire, une impulsion pour la remettre sur pied, puis ils étaient repartis pour « expulser d’autres Amerloques de ce noble territoire ». Sérieusement ? Wade, tu ne seras jamais motivateur de troupes. Jamais.


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 26 Jan 2013 - 12:18
Le membre 'Wade Storm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Dsoui1
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 26 Jan 2013 - 12:37
A son plus grand regret, Callista vit son sort dévier et ne pas atteindre la cible prévue. Etait-elle maudite avec de foutu Américain ? Sûrement puisque celui-ci, bien décidé à se défendre cette fois-ci, lui avait envoyé un sort à son tour. Un sort qui ne fit pas que du bien à la jeune femme. Elle se le prit en pleine poitrine, se pliant sous l’appréhension alors qu’elle en connaissait très bien les symptômes. Rapidement, son cœur se mit à battre de plus en plus vite, alors que la terre tournait autour d’elle. Ses genoux cédèrent alors que sa respiration se faisait chaotique. Elle avait la sensation que son cœur allait sortir de ses poumons, elle n’en pouvait tout simplement plus. Ses yeux se fermèrent à moitié, alors qu’elle tombait cette fois-ci en avant, son visage rencontrant le sol. Par chance, la neige amortit quelque peu la douleur, même si vu sa couleur du sang devait désormais parsemer le visage de Callista. Au moins, ce n’était pas le sien. Elle crispa ses doigts blancs dans la poudreuse, souhaitant que l’Américain en face d’elle n’en profite pas pour s’en prendre à elle alors qu’elle était à terre. Bien évidemment, elle n’avait pas cette conscience quand il s’agissait de ses propres ennemis, mais on parlait d’un ami aux Phénix, il devait sûrement posséder de la pitié, cette chose inutile qui ennuyait bien souvent Callista.

Peu à peu, son cœur se calma et elle perçut d’autres voix. Se redressant légèrement sur ses genoux, autant que le permettaient ses bras tremblants, elle vit que son ennemi s’était éloigné d’elle, concentré sur autre chose. Suivant son regard, elle remarqua rapidement de nouveaux arrivants. Et au vu de la tête de Wilhelmina, ce n’était pas des Héritiers. Aux bribes de paroles qu’elle perçut, elle devina qu’il y avait des Ombres et des Phénix. Allons bon, ils allaient encore devoir s’allier à ces traîtres d’Ombres ? Callista grimaça. La dernière fois, il y a plus d’un an, cela ne s’était pas bien passé. C’était un euphémisme. Mais à la vue de tous ces Américains et Phénix qui les entouraient, la jeune femme dû admettre qu’ils n’avaient probablement pas le choix. Rapidement, l’homme qui s’était attaqué à elle vint s’en prendre aux autres. Il devait estimait que puisqu’elle était à terre, elle n’était plus une menace. Et elle devait elle-même avouer qu’elle ne se sentait pas capable de se relever pour se battre pour le moment. Elle grimaça sous la douleur de son bras gauche et changea d’appui.

Devant ses yeux, tous se battaient. Et malheureusement, il semblait que les Mangemorts n’aient pas beaucoup de chance ce soir-là. Ils étaient épuisés, mais rien n’était encore terminé. Il fallait qu’ils restent debout, qu’ils restent forts. Pour le Lord, pour leurs factions, pour leur idéologie. Ils n’avaient pas le choix. Des cris la sortirent de ses pensées. C’était une voix bien connue qui hurlait sa douleur. Callista releva rapidement la tête et tomba sur Jules, effondrée au sol, en proie à un Doloris. « JULES ! » Elle vit noir, la colère lui redonnant soudainement la force de se relever. Sans attendre, elle se dirigea vers son amie et son bourreau. Elle vit Wade lui jeter un sort qui l'envoya valser, faisant cesser le sort, mais ce n'était pas suffisant pour Callista. Elle allait le tuer, il allait regretter de s’en être pris à Jules, sa Jules. « AVADA KEDEVRA ! »

Dé ; Callista réussit-elle enfin à lancer ce sort ?
Oui : La chance est de son côté et le bourreau de Jules tombe sur le sol, mort.

Non : La colère ne fait pas tout et la jeune femme tremble, avant de s’effondrer à genoux à côté de Jules, son sort partant se perdre dans le noir de la nuit.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 26 Jan 2013 - 12:37
Le membre 'Callista E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 26 Jan 2013 - 15:15
Une larme perla à ses yeux lorsque le sol s’affaissa sous ses pieds. Il avait vu Pearsons se faire tuer et il avait senti la rage prendre possession de lui, il était prêt à le venger, mais Whilelmina était plus rapide et lui devait se protéger d’un sortilège qui fonçait droit sur lui. Un protego de derrière minute l’avait fait tituber en arrière et avant qu’il n’ait pu reprendre son équilibre, le sol avait été creusé. Il atterrit sur les fesses, avec le réflexe de tout homme : les bras en première ligne, pour empêcher de se faire trop mal. La douleur dans son bras s’était suffisamment apaisée pour qu’il puisse combattre avec, mais quelle erreur. Il aurait fallu qu’il l’immobilise, mais comment ? Une deuxième larme perla tandis qu’un cri sortait de sa gorge. Il devait se relever, le plus vite possible. Non, immédiatement, mais un spasme fit trembler son buste, puis ses jambes. Ca ne pouvait pas être une simple fracture. La douleur était bien trop forte. Bouger le petit doigt lui donnait envie de pleurer, recevoir une partie de son poids sur le bras lui donnait envie de vomir et c’est ce qu’il fit, une deuxième fois, alors qu’autour de lui, les combats continuaient. Putain, c’était affligeant. Il avait tout l’air d’une chochotte. Un peu plus et il pleurerait pour un ongle cassé, comme Malefoy.

Il se mordit la langue. Non, cette insulte gratuite n’avait rien de vrai, il le savait. Malefoy était peut-être née avec une cuiller en argent dans la bouche, comme lui, elle avait peut-être l’impression d’être supérieure à tout le monde, même à certains sangs-purs – notamment lui – elle savait prendre un coup – parfois. Et elle savait en donner. Le souvenir de sa gifle raviva une douleur fantôme à sa joue. Une douleur qui lui faisait l’effet d’une piqure de guêpe, comparée à ce qu’il éprouvait avec son bras. Trop occupé à être égoïste et à ne penser qu’à son bras cassé, il ne vit pas le sort qui lui était destiné et fut bien surpris, lorsqu’une douleur pire que celle qu’il éprouvait jusque-là le secoua. Un putain de doloris. Enfoirés de ricains. Connards. Creuvards. Sa colère se noyait sous la douleur qui lui brûlait les entrailles, mais il la sentait prendre de l’ampleur à mesure que les secondes passaient et que le sortilège impardonnable faiblissait. Il allait les tuer. Et il allait aimer ça.

Mâchoires serrées, il resserra sa prise sur sa baguette, ses phalanges blanchissant sous l’effort, il se redressa. Au diable sa nausée et son putain de bras qu’il était prêt à découper, ils avaient réveillé la bête. Il était loin d’être comme Tyzonn, son cousin qu’il n’avait jamais connu, mais dont il connaissait le tempérament, mais pour le coup, il ferait comme lui. De nouveaux Phénix s’étaient pointés. Whilelmina était aux prises avec une ricaine dont la mocheté rivaliserait avec celle du binoclard qui avait répondu au nom de Potter. Mais les nouveaux Phénix n’étaient pas les seuls à arriver. Pas des héritiers et pas des ricains, vu qu’ils les attaquaient. Il n’en connaissait aucun, mais s’ils n’étaient ni de son camp, ni du camp des foutus amerlocs, ils ne pouvaient qu’être des Ombres. Le dégoût qu’Emmett éprouvait envers eux était profond, mais au point où ils en étaient, il n’allait vraiment pas refuser leur aide. L’ancien Poufsouffle sorti du trou, non sans difficulté, au moment même où la blonde se prenait un doloris en pleine poire. Une grimace de compassion étira les traits du Flint qui se baissa en vitesse pour éviter un éclair vert. Lorsqu’il se releva, Wade était déjà à ses côtés et Malefoy avait tué le tortionnaire de Jules. Oh que oui, elle savait se venger. Un sourire impressionné étira ses lèvres le temps d’une seconde avant qu’il ne se concentre à nouveau sur les combats. Son regard se riva sur un américain qui courrait vers lui. « Defenestro ! »

Dieu du dé, es-tu avec moi ?
Oui : L’affreux est projeté en arrière et se cogne contre plusieurs arbres avant de se faire embroché par une branche. Home run baby !
Non : Non seulement il court vite, mais en plus il a des réflexes. Le ricain évite le sort et riposte. Emmett se prend un Inniti Graviter sur son bras non cassé. Sa baguette tombe dans la neige.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 26 Jan 2013 - 15:15
Le membre 'Emmett H. Flint' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Dsnon1
Isis Lestrange
Dark Pipou
Isis Lestrange
Messages : 2305 Crédits : Home made
Age du personnage : 24 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Archéomage et ethnologue attitrée des Héritiers
Faction : Les Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Une loutre, mais elle ne peut plus l'invoquer depuis quelques temps
Epouvantard : Un bain de sang, trauma de son enfance au manoir Malefoy pendant la guerre
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 26 Jan 2013 - 16:18
Malgré le combat impitoyable qui continuait de faire rage, les cris, les détonations, la neige de plus en plus barbouillée de sang à chaque minute, Isis ne put s’empêcher de sourire quand l’ukrainienne se mit à pester contre celui qui avait osé la mettre à terre. Elle reconnaissait bien là son impétueuse amie dont la fine silhouette et l’affolante jeunesse maquillaient traîtreusement la personnalité. Car Ielena était loin du cliché de la petite bourgeoise engoncée. Au contraire, elle était toujours prompte à faire danser les flammes de son sale caractère, et elle le prouvait à nouveau ce soir, en se redressant avec hargne, le souvenir de sa fierté bafouée enroulé autour des tripes. Isis n’aurait pas aimé être à la place du malheureux qui avait osé réveiller le courroux de la panthère quand elle vit avec quelle férocité ses yeux lui jetèrent des éclairs. Le pauvre venait de signer son arrêt de mort. Cela prendrait le temps qu’il faudrait mais l’ukrainienne ne le lâcherait pas avant d’avoir fait retentir sa vengeance, avec fracas de préférence. Isis se serait bien attardée pour profiter du spectacle, gageant qu’il aurait valu son pesant de gallions, mais les adversaires étaient nombreux autour d’elle et semblaient peu enclins à la laisser se tourner les pouces sur la touche. Dans un geste souple, elle dut parer deux traits de lumière qui la prenait pour cible, avant de riposter plus ou moins à l’aveugle. La pagaille sur le champ de bataille était telle qu’elle ne parvenait guère à distinguer d’où provenaient les attaques. Elle se battait un court instant avec quelqu’un puis celui-ci était projeté en arrière ou c’est elle qui le perdait de vue dans la cohue et la seconde d’après elle faisait face à un nouveau visage. Au milieu de tout ça, elle prit tout de même conscience que les adversaires étaient soudain plus nombreux, à croire que le flot ne tarirait jamais. Isis n’avait que faire de leur nombre pourtant, elle était prête à les saigner jusqu’au dernier si c’était ce qu’il fallait, mais un cri ô combien familier lui parvint par-dessus la clameur des combats et parvint à la tétaniser.

Ted. Teddy. Petit cousin mignon qu’elle avait tant imaginé avoir le droit d’aimer lorsqu’elle était enfant. Douce et tendre époque où il semblait encore permis de rêver un peu, où la haine n’avait pas encore eu le temps de devenir une évidence de laquelle elle ne devrait plus jamais se débarrasser. Ted. Teddy. Une chimère, un conte de fée, une blague absurde. Leur destin avait été forgé dans la violence et le dégoût, cela avait été ridicule de croire que la vie leur laisserait une seconde chance pour faire les choses différemment de ce qu’avaient fait leurs mères en leur temps. Isis se retourna lentement vers la silhouette du jeune homme, alors que celui-ci se jetait à genoux près d’une fille aux cheveux blonds qui devait lui être cher à en juger par la rage qu’il mit à essayer de la venger. En vain. Le pauvre aiglon parvint à peine à faire trébucher la demoiselle Quinn. Isis aurait pu rire de sa déconfiture, lancer une brimade à tue-tête pour le seul plaisir de le ridiculiser et de lui signaler sa présence, mais franchement elle n’avait envie ni de l’un ni de l’autre. À la place, elle leva sa baguette en direction de la Phénix que son cousin relevait à la force de ses bras, et murmura à peine le nom de l’impardonnable.

_ Impero…


    Make me happy baby !
    Oui & oui : Isis parvient à s’infiltrer dans l’esprit de Claire, qui pousse soudain Ted et lui lance un Doloris.
    Oui & non : Isis parvient à s’infiltrer dans l’esprit de Claire mais l’Avada Kedavra qui jaillit de sa baguette manque Ted de peu et frappe un américain à la place.
    Non & oui : Isis parvient à s’infiltrer dans l’esprit de Claire mais les deux femmes luttent un moment à arme égale avant qu’Isis ne soit forcée de rompre la connexion.
    Non & non : Rien ne se passe, peut-être faut-il le vouloir un peu plus intensément...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 26 Jan 2013 - 16:18
Le membre 'Isis Lestrange' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Dsoui1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 26 Jan 2013 - 16:26
La douleur. Juste la douleur. Irradiant ses jambes. Comme si des élastiques géants tiraient, tiraient et tiraient sur ses chevilles, comme pour les décrocher. Claire hurla de douleur. Mais dans ses yeux, l'étincelle rageuse n'avait pas disparue pour autant.

Ils avaient transplané sur ordre de Faith et elle ne savait pas très bien où ils étaient. Elle avait été prise par surprise et n'avait même pas eu le temps de se défendre. Résultat, une blonde avec la tronche de traviole venait de lui balancer un sort en pleine poire et pas le sort gentillet ! Elle entendit a peine Ted l'appeller. Elle avait trop mal. Cela ne dura pas mais la douleur éprouvée restait gravé dans son esprit. Sonnée, elle s'écroula à terre avant d'être récupérée par son petit ami qui l'a mis a l'abri déchainant sa colère en un sort qu'il rata. Les doigts crispés sur sa baguette, Claire jura violemment alors que des larmes de douleur perlait au bord de ses yeux clairs. Ils allaient se faire défoncer, c'était couru d'avance...Pourtant, en levant les yeux sur le visage de Ted, elle sourit avec courage.

"Ca va...Ca va..."

Mais elle savait qu'elle aurait du mal a marcher. Beaucoup de mal même. Heureusement, ces bras avaient été épargnés eux. Elle joua de sa baguette, comme un batteur moldus et serra la main de Ted.

"Allez...On va leur péter le bonnet de nuit !"

Plus facile a dire qu'a faire, disons le. Elle avait sans doute le moins morfler de la bande et elle le savait. Pourtant, les sorts qui l'avaient touchés étaient parmis les plus violents. Les américains arrivé en renfort les aidaient mais ce n'était pas suffisant...Elle se redressa, s'aidant de Ted pour rester debout malgré la douleur qui subsistait encore. Une nouvelle détermination scintillait dans ses iris. Les français étaient des têtes de mule, qu'on se le dise ! Et ce n'était pas le bordel ambiant qui allait la destabiliser ! Elle visa la première personne qu'elle vit et qu'elle estima ennemi alors que des morts s'écroulaient autour d'eux. Elle ne pouvait pas se cacher éternellement, elle savait dans quoi elle s'embarquait en acceptant de servir l'Ordre auprès de Ted et Abel.

"Blixen !"

Spoiler:

Elle n'eut même pas le temps de voir si son sort avait fait effet. Non, elle ne vit rien qu'un étrange trou noir avant de voir sa baguette se pointer sur son petit ami. Ses yeux s'écarquillèrent. Mais elle avait beau désirer de toute son âme détourner son bras, rien n'y faisait. C'était plus fort qu'elle. Comme au travers d'une vitre, elle se vit le regarder. L'oeil indifférent. Elle sentit sa bouche remuer.

"Endoloris."

NON !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 26 Jan 2013 - 16:26
Le membre 'Claire Brisson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Dsoui1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 26 Jan 2013 - 17:41
Touché, je sentis ma main défaillir alors qu'un sort me touché. Mais pas le temps de souffler, nous étions appeler ailleurs. Et quelque chose me disait que nous n'allions pas souffler. Et ce fut le cas, à peine arriver que les hostilités reprenaient entre tous les sorciers. Et je fus brutalement heureux de ne pas être connu de tout le monde. En effet, beaucoup de combat étaient personnels et dans ces cas là, les attaques fusaient automatiquement vers les même personne.

Pour ma part, le défie était de ne pas réfléchir et agir comme l'on nous avait demander. Une chance qu'aucun ne soit réellement contre moi. Non pas que je n'aurais pas su gérer, mais disons que les côtes que j'avais de cassé à présent et le fait que je me sois déjà ramassé pas mal de sorts ne m’aidai pas.

Toutefois, il y eut une chose qui me fit réagir. Claire. Elle se tourna avec une certaine lenteur qui me fit peur et sans comprendre pourquoi, elle lança un Endoloris à Ted. Et là, il me suffit de reporter le regard sur la seule et unique saloperie qui fixer Claire. Et là… Je pense que j'agis d'instinct.

Secouant ma baguette, je lançais un franc :

« ENDOLORIS ! »

Je n'avais pas réfléchit et le fait qu'elle vise Ted, au travers de Claire… Je savais que ma cousine s'en voudrait et il était hors de question qu'elle souffre. Je n'étais pas le genre à lancer ces sortilèges, mais il y avait un moment ou les idéaux des phénix ne fonctionnait plus ! Et j'étais dans un de ses moments.

Spoiler:

Sauf que au moment de lancer le sort qui m'aurait permis de me décharger, je sentis mes côtes et la douleur qu'elles produisaient. Douleurs qui me fit louper ma cible. Toutefois, ma colère était encore bien présente et je me jetais sur elle dans l'espoir de lui éclater mon poing dans le visage, sauf qu'encore une fois... Je dérapais juste devant elle avant de lui tomber dessus et ainsi, l'attirer dans ma chute.

Cool, j'aime être à califourchon sur une ennemie ! Jayze ! Reviens ! J'ai besoin de ta putain de chance. Quoi qu'il en soit, j'étais à présent dans une position des plus délicates... Mais au moins, Claire devait-être libéré, et Ted aussi. Un mal pour un très grand bien.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 26 Jan 2013 - 17:41
Le membre 'Abel N. Brisson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Dsnon1 ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Dsnon1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté Sam 26 Jan 2013 - 22:29
Un nouveau sort qui part en direction de celle qui a osé la mettre à terre, une nouvelle esquive, une riposte qui touche aussi peu sa cible. Et déjà un sort qui la distrait, comme si cette misérable vermine Américaine pouvait penser qu'elle se laisserait si facilement distraire. Au même moment, la milicienne est-elle même occupée à parer un autre sort et Wilhelmina a tôt fait de s'en désintéresser : elle ne vaut pas mieux que les autres, et d'ici la fin de la nuit elle sera tout comme ses amis totalement écrasée. " Je n'en veux plus un debout. Mangemorts, quel que soit votre allégeance, exterminez les." La voix est glaciale, l'ordre clair, s'il fallait encore qu'il soit donné. Ses hommes se déchaînent tout autour d'elle et les sorts fusent, illuminant un peu plus le champ de bataille et les corps déjà à terre, donnant un aspect terrifiant aux combattants restés debout. Les éclairs verts, pour ce soir, ne sont pas en reste. Une trêve pour cette nuit dans le but de sauver leur monde de la ruine. Renforts Ombres comme Héritiers, qui arrivaient en cet instant, étaient tous les bienvenues.

Sauf qu'un éclair vert fuse soudain de son camp pour aller s'écraser dans le dos d'un jeune Ombre arrivé peu après le premier groupe. Et Wilhelmina voit l'Ombre s'écrouler, sans vie. Le volteface est instantané et le Doloris ne se fait pas attendre. " Petite idiote ! Nous ne sommes pas là pour provoquer une guerre entre nous aujourd'hui !" Les cris de douleurs de Cléia-Nora O'Ryan emplissent ses oreilles, lui faisant presque oublier les bruits de combat autour d'elles. S'ils viennent en renfort, que ce soit au moins pour se rendre utile ! L'éclair vert qui s'en suit est plus que prévisible et d'un mouvement qui fait rompre son sortilège, la Salamander se protège d'un bouclier qui renvoie le sort sur la traîtresse hurlant pour sa fille : Lilianna O'Ryan. Et à son tour, elle s'écroule. Il n'y a aucune satisfaction dans ce geste, mais la leader des Héritiers n'a pas le temps de s'encombrer avec des incapables cette nuit. Sauf qu'il semblerait que la fille en redemande suite à la chute de sa génitrice. Wilhelmina n'attend même pas de savoir le sort qu'aurait voulu lui réserver cette petite idiote. Un éclair vert qui déchire de nouveau la nuit, et le corps sans vie de la Sang-Pure qui s'écrase au sol. Enfin, Sang-pure... " Pour Robin, trainée."

Mais déjà la Salamander ne se préoccupe plus du sort de ces deux nouveaux cadavres qui jonchent le champ de bataille. Les derniers renforts leur donne une supériorité numérique que chacun tente de mettre à profit avec plus ou moins de succès. Un Américain qui vole sous sa baguette, un second l'instant d'après, un Protego. Ils ont peut-être mît les Ombres à genoux mais jamais, jamais ils n'auront Poudlard. Jamais ils ne détruiront l'œuvre de son maître !

*****

Faith est tendue, plus qu'elle ne l'a jamais été depuis le début de cette nuit. Ce qui semblait une bataille à peu près égale se transforme vite en désastre pour leur camp quand leurs ennemis sont rejoints par plusieurs petits groupes de renfort. Peu nombreux à chaque fois mais suffisant pour commencer à les mettre sérieusement en difficulté. " Everte statum !" Un mouvement du poignet après avoir envoyé voler un Mangemort et déjà elle se retourne pour parer un nouveau sort. Un peu plus et elle considérerait presque la situation comme critique.

Les étincelles. Du coin de l'œil elle les aperçoit alors que déjà, elle doit se protéger d'un nouveau sort mortel. Le message est on ne peut plus clair pour elle. " On se replie !" L'ordre claque dans l'air, clair et franc. Finit de se battre, le principal est fait. Si les Phénix veulent récupérer leur école, grand bien leur fasse, ils ne perdront pas plus d'hommes pour cela. Aussitôt, Faith lance un sort accordant quelques secondes à ceux qui sont toujours sous sa responsabilité pour transplaner. Quelques craks plus tard, et tout est fini.

*****
" Ils ont fui, les lâches." Avec dégoût, Wilhelmina fixe un instant l'endroit où, quelques secondes plus tôt encore, se tenaient les Phénix. Là où son Avada venait de s'écraser. Mais ça n'était que partie remise. Ils seraient tous retrouvés, et tous exterminés, un par un. Mais pas ce soir. " Ramenez les blessés à Poudlard. Nous rentrons." Elle marqua une pause avant d’ajouter à l’attention des ombres. "Vous aussi à moins que vous ne préfériez tenter votre chance ailleurs…" Le port, droit, parfait. Si ce n'est l'état de ses vêtements et de sa coiffure, rien n'aurait pu laisser deviner les sentiments qui bouillonnaient en elle en cet instant. Ils n'auraient jamais Poudlard.

Informations rp

Les phénix et américains ont été contraint de fuir face à la supériorité numérique écrasante des mangemorts. Visiblement ils n’avaient pas prévu que les ombres viennent en renfort.

La partie baston de l’event est fini mes chatons, il est temps de panser vos blessures. Pour les phénix ça se passe dans ce sujet et pour les mangemorts dans celui-ci


Contenu sponsorisé
ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ  Groupe I  - Page 7 Empty
Re: ϟ PRO PATRIA MORI ϟ EVENT FINAL ϟ Groupe I
ce message a été posté
 :: Pré-au-Lard :: Ailleurs