AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

❝ Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow) ❞
 :: Pré-au-Lard :: Commerces
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow) - Page 2 Empty
Re: Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow)
ce message a été posté Sam 13 Aoû 2011 - 5:24
Le membre 'Miranda Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow) - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow) - Page 2 Empty
Re: Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow)
ce message a été posté Dim 14 Aoû 2011 - 4:46
Le policier venait seulement leur poser des questions. William ne voulait pas s'éterniser. Un rien suffirait pour éveiller les soupçons de l'agent. Il pouvait sentir que sa cousine était stressé, elle s'était raidi à l'arrivé de l'homme. En espérant qu'il ne l'ait pas remarqué, mais d'un autre côté, le policier était intimidant, étant beaucoup plus grand et gros que William, une armoire à glace. Aucune chance pour William.

«Bonjour à vous. La dame de la boutique de plume m'a dit que vous aviez déclenché son strutoscope juste avant l'alerte. Nous nous sommes donc dit que vous aviez peut-être des informations sur ce qui venait de se passer chez elle... Si vous comprenez ce que je veux dire.»

Déjà sa cousine répondait plus vite que son ombre. Dire qu'elle était censée être une Serpentard rusé. Elle sortait le grand jeu pour le policier, mais trop était souvent dangereux. William prit le relais quand elle eut terminé.

«Effectivement monsieur l'agent. J'ai tenté d'aller acheter de l'encre cette hiver et ce fut le même résultat. Et en ce qui concerne son alarme, je n'irais pas me mettre dans le pétrin, je n'ai pas encore le droit d'utiliser la magie en été, c'est elle qui me transplane.»

William commençait à être à court d'idées. Il sentait ses neurones courir dans tout les sens pour trouver une nouvelle idée.

Le policier leur lança un petit sourire.


**PENSÉE : Mais c'est un blague? Il veut dire quoi son sourire... Hey merde! Fait que ce soit positif...**

«C'est bon, vous m'avez l'air honnête. Je vais par contre prendre vos noms en note pour les dépositions, papier inclus.»

William sentit la pression redescendre, il s'en sortirait vivant et avec la réputation sauve.

«William Nott, fils de Théodor Nott.»

Il sortit ses papiers le prouvant. Le policier les regarda et son visage changea. Il sentit que maintenant les rôles étaient redevenu égaux. Le simple nom de son père fit changer l'attitude arrogante du policier devenir beaucoup plus douce. Après tout, la famille Nott était une vieille famille de sang-pure qui avait la réputation de ne pas être patient et ne laissait aucune place à l'erreur. Il sentit que Miranda venait de s'en apercevoir aussi. Si elle disait aussi son nom de famille, les rôles de pouvoir seraient inversé et l'agent leur laisserait surement la paix. Il regarda Miranda en espérant qu'elle aurait la brillante idée de faire la même chose, les Carrows étant tout autant réputé que les Notts.
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow) - Page 2 Empty
Re: Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow)
ce message a été posté Lun 15 Aoû 2011 - 19:47

Le policier posa encore quelques questions, puis parce que William n'avait pas usage de la magie l'été, il les laissa filer... Il n'avait qu'à donner leur nom. William donna ses papiers et se dénonça illico... Miranda ne voulait pas donner son nom, elle ne voulait pas se retrouver dans une déposition, surtout qu'elle est stagiaire au Ministère... Et ce n'est pas une bonne chose de laisser des traces. Avec de la chance, ce qu'elle dirait marcherait :

— Summer Fauve Carrow. Mais je n'ai pas mes papiers sur moi, les ceux de mon cousin devraient suffire, non ?

Spoiler:

— D'accord... Mais ne traînez pas trop dans le coin, jeune fille, vous pourriez vous attirer d'autres ennuies... Bonne journée.

— Bonne journée à vous, monsieur.

Elle se retourna avec un sourire qui voulait en dire long. Le policier avait dû en avoir assez des papiers de William. Miranda n'aime pas vraiment Summer, et elle trouvait comique ce qu'elle venait de faire, surtout devant son cousin. De toute façon, Summer n'est pas quelqu'un qui est assez sérieux, et elle ne s'investit pas assez dans la faction, d'après Miranda. Et puis, les deux jeunes filles ont environ le même look : blonde, avec de grands yeux pâles... Et Summer traîne souvent avec Will, alors qu'elle soit dans le même rapport que lui, ce n'était pas surprenant... Elle avait hâte de voir la réaction de William... Il serait assurément en colère qu'elle fasse ça à sa bonne amie, gna gna gna... Pathétique. Bon, il fallait continuer la mission pour qu'elle finisse un jour. Ils étaient en direction des Trois Balais, avec un peu de chance, le coup de cochon que venait de faire Miranda le distrairait, et ils changeraient de destination...

— Alors, on doit se rendre où ensuite ? dit-elle d'un ton faussement innocent.

Elle le regarda, le parchemin sorti pour prendre des notes, celles demandées pour la mission. Elle attendit avec impatience ce que dirait son stupide cousin à la noix, voir si la réaction de ce dernier serait celle expectée...

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow) - Page 2 Empty
Re: Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow)
ce message a été posté Lun 15 Aoû 2011 - 19:47
Le membre 'Miranda Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow) - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow) - Page 2 Empty
Re: Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow)
ce message a été posté Mar 16 Aoû 2011 - 3:19
«Summer Fauve Carrow. Mais je n'ai pas mes papiers sur moi, les ceux de mon cousin devraient suffire, non ?»

Définitivement, il détestait sa cousine. Elle osait prendre son nom. Elle avait peur de quoi? Et en plus que le policier avait gobé le tout. Elle était définitivement plus conne que ce qu'il le croyait. L'agent partait comme il était arrivé. Il retournait à son collègue. Les deux hommes partirent à l'arrière boutique pour regarder la scène.

En temps normal, il l'aurait remise à sa place. Elle était idiote. Mais il valait mieux garder le tout à l'intérieur, sinon ils se feraient remarquer et les mettraient en réel danger.


«Alors, on doit se rendre où ensuite ?»

Elle venait de lui prouver qu'elle avait fait ça dans le but de le faire mettre en colère. Dès qu'il en aurait la chance, il se vengerait.

«Zonko, c'est la prochaine boutique.»

Il lui dit le tout d'une façon très stricte et rude. Il avait seulement une idée en tête, finir cette mission pour retrouver le domaine des Notts, endroit où Miranda ne se trouvait pas. En plus, il y avait de la cuisse de griffon au menu, rien de mieux!

Il entra chez Zonko sans tenir la porte pour Miranda, après tout, elle ne le méritait pas. Il espérait même que la porte lui arrive en plein poire, ça lui apprendrait. La boutique était vide, seulement le vendeur, qui avait l'air de bien s'ennuyer tout seul dans la boutique. Le jeune vendeur était ravie d'avoir des clients. Cette fois, c'était William qui aborderait le vendeur pendant que sa stupide cousine ferait le tour.


«B'jour! Nous organisons une petite fête pour notre tante, et comme elle entamera ses 100 ans, tout la famille élargie est invité. Il va y avoir beaucoup d'enfant et j'aurais aimé savoir si vous auriez eu des jeux pour les tenir occupés durant une bonne partie de la soirée?»


Le vendeur avait l'air de trouver la demande de William très intéressante. Il lui proposa d'aller dans la section des jeux avec lui. William le suivi. Il entendit la porte s'ouvrir, Miranda venait d'entrer. Le vendeur lui dit un bonjour.

«Elle est avec moi.», dit William au vendeur.
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow) - Page 2 Empty
Re: Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow)
ce message a été posté Jeu 18 Aoû 2011 - 18:35

— Zonko, c'est la prochaine boutique.

Il ne la regardait pas. Il évitait le contact visuel. Il avait répondu de manière sèche. Miranda trouvait cela amusant de le voir éviter l'affrontement ainsi. Si ça se trouve, il n'avait pas envie de se faire rentrer dedans comme tout à l'heure, où Miranda a victorieusement fermé le clapet à ce dernier. Miranda aimait avoir le dessus sur certaines personnes, ça lui faisait du bien. Tous les jours, elle s'efforce de se soumettre aux règles qui régissent tout : la faction, la famille, le ministère, l'école (à l'époque), etc. Avoir le contrôle et en profiter de la situation, c'était comme prendre un peu sa revanche sur le « destin » qui était sa vie en ce moment. Bref, elle suivit son cousin, avec un léger sourire diabolique aux lèvres.

Ils arrivèrent chez Zonko. La boutique était splendide : elle avait toutes ces couleurs sur la façade, avec une porte assez simple, avec un oeil magique. Miranda souriait toujours, mais plus pour la même raison. Elle avait toujours trouvé cette boutique magnifique. Bref, ils entrèrent dans cette dernière. Wiliam ne lui tint pas la porte. Miranda ne dit rien, et trouvait cela toujours aussi drôle. « C'est qu'il est fâché le cousin ! » La boutique était vide, et le vendeur semblait trouver le temps long. William fonça sur ce dernier, et Miranda commença à regarder la boutique. Il faudrait qu'elle trouve un moyen de se faufiler à l'arrière, pour voir les mécanismes de protection.


— B'jour ! Nous organisons une petite fête pour notre tante, et comme elle entamera ses 100 ans, toute la famille élargie est invitée. Il va y avoir beaucoup d'enfants et j'aurais aimé savoir si vous auriez eu des jeux pour les tenir occupés durant une bonne partie de la soirée.

Le vendeur se jeta sur William, comme la misère sur le pauvre monde. Il semblait si heureux, et la demande de son cousin semblait vraiment l'intéresser. Miranda se demanda s'il y avait beaucoup de ce genre de fête en ce moment... Les temps sont durs, le climat de la ville est mauvais, c'est clair que ça ne porte pas à la fête. Mais en même temps, c'est dans ces moments que ça fait le plus de bien. Bref. Le vendeur jeta un coup d'oeil à Miranda...

— Elle est avec moi.

C'est ce genre de réplique qui énervait Miranda. Mais elle se contenta d'envoyer la main à son cousin et au vendeur, avec un sourire forcé, qui ressemblait presque à une grimace. Il ne fallait pas s'attarder à cela, il fallait travailler. Bref, elle regarda la boutique : c'est qu'elle est quand même grande. Il faudrait faire une diversion... Son cousin n'avait pas eu l'idée d'amener le vendeur plus loin, c'était quand même lourd. Comment faire diversion sans se faire prendre ? Elle regarda partout...
Invité
Invité
Anonymous
Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow) - Page 2 Empty
Re: Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow)
ce message a été posté Mar 23 Aoû 2011 - 3:11
Miranda venait d'entrer dans la boutique. Elle avait l'air contente de la réaction de William. Il devait être tombé directement dans le piège de sa cousine. Il avait bien fait son plan à lui dans sa tête. Allait-elle réussir à le comprendre son plan?

«Et vous avez se fameux jeu avec ses petites battes pour les bestioles de jardin. Il y en a encore quelques uns dans notre jardin, mon père les gardes pour se défouler, mais durant la fête, ça deviendrait un merveilleux jeu!»

Le vendeur s'illumina. William venait de faire mouche. Le vendeur penserait seulement à lui, oubliant sa cousine. Son plan était parfait, ce qui était normal pour un Serdaigle. Le vendeur l’amenait un peu à l'écart, dans un coin plus tranquille de la boutique. Ils leurs étaient très difficile de voir et d'entendre sa cousine. Par contre, l'entrée de l’entrepôt était directement à leur côté.

Le vendeur cherchait sur les étagères. Il mit quelques minutes avant de trouver ce qu'il cherchait, mais trouva une boite de taille moyenne. Il enleva la légère couche de poussière de cette dernière. William savait que ce n'était pas le jeu en vogue, les gens prenait une batte de Quidditch beaucoup plus efficace, solide et peu coûteuse.

L'homme lui montrait les divers éléments que contenait la boite. Pas surprenant que le jeu ne soit pas populaire, deux battes et une cible. Rien de bien complexe à faire, même un craque mol pouvait le faire lui-même.


«Mais, ce jeu, c'est une vrai blague? J'ai quatre battes de Quidditch à la maison et pour la cible, j'ai juste à demander à un des elfes de tenir une bouteille vide. Je veux quelques chose de mieux. C'est quand même une réception de la famille Nott après tout!»

Le vendeur eu une sueur froide. Encore une fois, le nom du clan des Notts avait un effet. Même qu'il fut meilleur que désiré.

«Mais monsieur Nott, vous auriez dû le dire plus tôt. Je ne vous aurais pas fait perdre votre temps avec ces vulgaires babioles de bas étages. Laissez moi quelques instant, je vais vous chercher ce qu'il vous faut, c'est la dernière nouveauté.»

L'homme se tourna en direction de la porte de l’entrepôt. La porte était verrouillé. L'homme sorti sa baguette et tapota la serrure avec un simple alohomora. Une fois la porte refermé, le déclic du verrou s'entend. William retourna devant le comptoir pour attendre le vendeur. Il remarqua sa cousine, qui venait de faire le tour de la boutique, mais n'avait pas réussi à accéder à l’entrepôt, les deux hommes étant directement devant la porte.

Il l'a regarda. Dès qu'elle eut remarqué qu'il était de retour devant, il lui fit un petit signe du bout du doigt. Il décrivit la trajectoire de la baguette pour un alohomora en lui désignant la porte. Il porta son attention sur une petit objet qui devenait invisible après une petite manipulation toute simple. Il lança un regard à sa cousine. Ce tour de passe-passe était facilement réalisable pour sa cousine, elle lui avait jeté un sort similaire quand ils avaient ravagé la salle des trophées. Elle pourrait ainsi entrée facilement dans l'entrepôt et prendre le vendeur de dos pour lui changer les idées et avoir le champs libre pour fouiller l'arrière boutique.

William lui lança un petit sourire pour lui lancer le défi, si elle était brave de le faire...
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow) - Page 2 Empty
Re: Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow)
ce message a été posté Mar 23 Aoû 2011 - 23:42

HJ : Suite à des problèmes de compréhension, le dé à pu rapport... Et je ne sais pas comment l'enlever... Bref.

Miranda commençait à trouver le temps long... « Non, mais il va le tasser le vendeur que je me faufile à l'intérieur de l'entrepôt ! » Miranda devenait de plus en plus exaspérée... C'est que son cousin ne comprend rien ?! Elle avait fait le tour de la boutique ! Elle ne peut pas faire de miracle non plus ! Elle se dit qu'elle pourrait transplaner à l'intérieur, bien sûr, mais elle n'y arrivait pas. Il devait y avoir un genre de protection contre les voleurs, chose normale pour un entrepôt. Bref, il fallait vraiment que Will fasse en sorte de tasser le vendeur !

Au moment où Miranda crut qu'il ne le ferait jamais, il amena le vendeur vers l'avant de la boutique... « HOURRA ! Je vais pouvoir... Ah non... » Fausse joie. Miranda regarda le vendeur de diriger de l'avant de la boutique vers l'entrepôt. « Mais tu vas foutre quoi encore ? » Elle s'impatientait sérieusement... Le vendeur du magasin entra dans l'entrepôt. Fin. Miranda ne pouvait plus y entrer. Elle avait envie de se taper la tête sur tout ce qui lui passerait sous la main (ou sous la tête...). Elle regarda son cousin d'un regarda assassin « FAIS QUELQUE CHOSE MAINTENANT ! » Il lui envoya un message codé, comme de quoi elle devait entrer durant que le vendeur est à l'intérieur... « MAIS T'ES MALADE ?! » Premièrement, elle n'en avait pas envie. Deuxièmement, c'est trop risqué. Troisièmement, pourquoi est-ce qu'elle commencerait à écouter son cousin maintenant ? Elle lui envoya un regarda qui voulait simplement dire : non. Elle n’avait assez de son arrogance, de sa stupidité et de son manque de savoir-faire. Elle avança simplement et directement vers lui, et s'arrêta à environ trois centimètres de son visage :


- Tes idées fabuleuses, tu te les gardes. Et puis toute cette mission est un échec jusqu'à maintenant, on n’a pas la moitié des informations que l'on nous a demandé. Tout est de ta faute. Je t'attends dehors... Vas-y toi, avec lui, dans l'entrepôt !

Elle en avait plus que marre. Marre de l'inconscience et de la témérité de mon cousin. Parfois, Miranda avait l'impression qu'il n'avait simplement pas de tête. Et il est à serdaigle ? Il n'y mérite pas sa place. Il ne mérite rien. Rien d'autre qu'une gifle ! Et un soufflet ! Elle lâcha son cousin du regarda et se dirigea vers la porte d'entrée pour en fait sortir du magasin. « Qu'il se débrouille, s'il est si bon ! » On entendit la clochette de la porte sonnée. Elle sortit en flèche, décidée à ne pas remettre les pieds dans cette boutique de la journée. Elle avait envie de partie, simplement, et ne plus jamais parler à son stupide cousin...

Elle revint sur ses pas, car elle était en plein milieu du chemin. Elle retourna vers la boutique, mais n'y entra pas. Elle s'appuya contre le cadre de porte, en attendant que son cousin fasse ce qu'il a à faire, qu'il réussisse ou non. Elle s'en fichait de toute façon. Elle ne voulait que la fin de cette mission...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow) - Page 2 Empty
Re: Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow)
ce message a été posté Mar 23 Aoû 2011 - 23:42
Le membre 'Miranda Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow) - Page 2 Dsnon1
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow) - Page 2 Empty
Re: Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow)
ce message a été posté Mer 12 Oct 2011 - 22:52

« Mais... c'est qu'il en met du temps ?! » Cela devait faire environ une demi-heure qu'elle attendait son cousin hors de la boutique. « Il doit être encore en train de faire une connerie... Moi, je ne veux pas rester ici. Je ne veux pas associer mon nom, ni celui de Carrow, à une telle mission de pacotille, à cause d'un cousin de pacotille. » Miranda ne se pouvait plus. S'il avait été devant elle, elle lui aurait simplement donné un coup de poing en pleine figure, tellement elle était en colère et frustrée.

Elle se retourna, et regarda la boutique derrière elle. Elle mie la main dans sa poche, et touche une petite boite : le strutoscope de son grand-père... Elle voulait le lui donner. Elle avait envie de retourner chez elle, point final. Il faisait chaud, elle avait un mal de bloc du tonnerre, et son cousin... Bref. « Tant pis pour lui ! », se dit-elle. Et c'est avec un grand sourire de satisfaction qu'elle transplana jusqu'à chez elle.

Elle arriva dans son salon, et regarda son grand-père :

— Où étais-tu jeune fille ?

— En mission, grand-père.

Elle lui fit une révérence. Elle releva la tête, et l'air sévère de son grand-père en disait long. Elle préféra ne pas soutenir son regard, et rabaisser la tête.

— ... si la mission a échoué, c'est de la faute de mon compagnon. Il ne faut pas me juger ainsi.

Elle sentit que son grand-père s'énervait. Elle eut peur qu'il la frappe, alors, elle sortit de sa poche le paquet qui lui était adressé, et le déposa sur la table, celle où son grand-père était accoté. Toujours en évitant son regard, elle fila dans sa chambre pour se cacher. Elle savait qu'elle avait échoué, et même si elle jetait le blâme sur son cousin, elle s’en voulait aussi. Elle s'en voulait, parce qu'elle savait que ça allait lui retomber dessus plus tard... espérons que son cadeau allait apaiser son grand-père.
Contenu sponsorisé
Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow) - Page 2 Empty
Re: Des portes aux boulons (Mission William Nott & Miranda Carrow)
ce message a été posté
 :: Pré-au-Lard :: Commerces