AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

❝ Raise your glass ❞
 :: Pré-au-Lard :: Ailleurs
Carter A. Lannister
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
Raise your glass Empty
Raise your glass
ce message a été posté Lun 19 Mai 2014 - 16:29
La soirée avait été rude pour Carter, il ne s'était pas attendu à autant de surprise pour la soirée. Cela changeait de la routine habituelle qu'ils vivaient depuis des mois dans le bourg à proximité de Poudlard, June était passée, ils s'étaient soulés trop pour comprendre ce que lui dictait ses instincts les plus primaires. Il tituba dans hall exigu, se cognant doucement de ci, de là. Il chercha son manteau du bout des doigts, ses quelques minutes d'inspection lui permirent de sortir un peu la tête du brouillard. Il ne savait pas encore pour quelles raisons il avait envie de mettre sa veste, mais quelque chose le poussait à le faire sortir de la cahute dans laquelle il vivait. Elle était coquette, mais loin de ce quoi avaient l'habitude de la famille, et pour le coup Carter se sentait oppressé aussi bien entre les murs que dans sa chemise. Il défit le noeud de sa cravate et le lança à l'autre bout de la pièce, ce n'était pas compliqué peut importe l'état dans lequel on pouvait se trouver. Il posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte qui le mènerait à l'extérieur.

Les rues lui étaient trop familière, il se faisait cette remarque à chaque fois qu'il mettait le nez dehors, et lorsqu'il était grisé cette sensation était exacerbée d'une façon inimaginable. Il erra une petite heure dans les rues de Pré au Lard, petit à petit ses esprits venaient à s'éclaircir, ses pensées partirent vagabonder sur la belle époque, celle de sa scolarité. Instinctivement il pensa à Lexy, à ce qui s'était passé ce fameux soir dans la tour, lorsqu'il s'était dévoilé. Mauvais souvenir à revivre, bien que ses blessures soient quelques peu pansées, heureusement il y avait eu June. L'heureuse et la malheureuse surprise à la fois, trop préoccupé à ne pas tomber dans ses pièges et manigances un de leur nombreux point commun. Il repensa à ce qu'avait dit Lexy, le fait de rester ami malgré ce qui s'était passé entre eux, il lui aura fallu du temps pour avaler la pilule mais c'était chose faite.

Il décida donc, malgré son ébriété de lui rendre visite, comme si l'alcool lui avait donné le courage nécessaire pour aller au devant de la jeune femme. Il ne savait pas ce qu'il pourrait bien lui dire, mais ce qu'il savait en revanche c'est qu'il ne voulait pas rester cloitré dans sa vie, fait de dictat et de déconvenue. La mauvaise nouvelle concernant son amie d'enfance Eleanor l'avait dévastée, et il était resté fort en apparence pour soutenir la femme qu'il pensait aimer. Le whisky ne lui permettait pas bien de savoir ou il était sentimentalement parlant, il avait besoin de voir quelqu'un qui le connaissait et qui ne faisait pas partie de sa famille, c'était sans doute pour cela qu'il allait à la rencontre de Lexy. La sonnette sonna là ou vivait la jeune femme.
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Lexy Kark
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
Raise your glass Empty
Re: Raise your glass
ce message a été posté Lun 19 Mai 2014 - 17:53
Une succession de petits pas se précipitèrent à la porte pour l'entrouvrir. Un nez disgracieux sortit lentement, puis le scintillement d'un œil.

"Qui vous être ?"

Inutile de préciser que l'elfe de maison n'était pas de la meilleure humeur pour accueillir un invité si tard. Bien sûr, il avait reconnu le visage du jeune homme, mais le laisser entrer pour aller chercher Dame Lexy n'aurait pas été concevable. Il le laissa donc décliner son identité et son désir de s'entretenir avec la demoiselle de la maison. Lannister était un grand nom, aussi le laissa-t-il entrer. Avec une politesse mielleuse, il l'intima à patienter dans le vestibule. C'était un ami de Dame Lexy, la maitresse le lui avait déjà dit, tout comme Dame June et d'autres noms plus ou moins utiles. L'elfe grimpa les marches de l'escalier à la vitesse de l'éclair, sans faire plus de bruit qu'une petite souris.

La faible lumière qui émanait de sous la porte au fond du couloir, permit à l’elfe de frapper.

Lexy était allongée sous ses draps, un livre d’anatomie ouvert devant ses yeux clairs. Elle essayait de se souvenir des muscles constituant la main… Interosseux, fléchisseurs… Elle clignait des yeux, signe de fatigue. La jeune femme continuait de fixer le schéma tout en invitant le frappeur à entrer.

"Mademoiselle, Monsieur Lannister votre ami souhaite vous parler."

A peine ayant entendu le nom de Carter, Lexy tourna la tête vers l’elfe de sa famille.

"A cette heure-ci ? Que me veut-il ?"

"Je ne sais pas Mademoiselle, mais il n’est pas convenable de recevoir un homme à une heure si tardive. Des rumeurs pourraient circuler."

La jeune Kark jeta un regard glacé à l’elfe, lui ordonnant sans un mot de cesser là ses paroles. Lexy savait parfaitement que cela ne se faisait pas, mais Carter avait parfaitement mesure de la chose. Il n’aurait pas fait le chemin pour lui parler si cela n’avait pas été important. C’était un ami, un ami très précieux, son seul ami masculin… Elle ferma son livre, quitta ses draps à la hâte et enfila sa robe de chambre en dentelle par-dessus sa longue chemise de nuit. Elle la ferma avec soin, essayant à peine de mettre un peu d’ordre dans ses boucles rousses. Elle avait les joues roses, un peu déstabilisée par la situation. C’était bien la première fois qu’elle sautait du lit pour voir un ami. C’était presque de l’excitation qui agitait ses membres. Elle inspira profondément avant de passer la porte de sa chambre pour afficher un calme olympien. C’était difficile de retenir cette espèce de sourire béat de s’afficher sur son visage. Après tout, peut-être lui annonçait-il une grave nouvelle… Elle descendit les escaliers avec élégance avant de venir vers lui.

"Carter ? Que me vaut le plaisir de ta visite ?"

L’éclairage avait beau être faible, elle pouvait reconnaitre ses traits à la perfection. Elle lui sourit légèrement, oubliant la politesse un instant.

"Passons dans le salon veux-tu ?"

Elle le guida dans la pièce suivante, où la lumière était déjà présente, merci l’elfe. Les volets n’étaient pas fermés, les rideaux n’étaient pas tirés, la créature semblait vouloir garder la réputation de sa maitresse indemne. Ainsi, ils n’avaient rien à cacher, c’était comme montrer que rien d’inconvenant ne se passerait dans ce salon.
Carter A. Lannister
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
Raise your glass Empty
Re: Raise your glass
ce message a été posté Mar 20 Mai 2014 - 18:43
Carter ne fut pas surpris de voir un elfe de maison, devant lui quand la porte s'ouvrit, ce n'était pas la première fois qu'il voyait la créature. Cet employé de maison ne se montrait pas sous son meilleur jour ce soir là, il était tard certes, mais il ne devait pas oublier qui il était et quelle place il avait face à un Sang Pur. Sans doute l'ambiance actuelle en Angleterre lui donnait-elle quelques idées de rébellion, mais le jeune homme n'était pas en état de dire quoique ce soit, il était inconvenant de se présenter à une heure pareille dans la haute. Son ébriété lui permettrait de ne pas repenser à cela, car le Lannister aurait certainement tout oublié le lendemain. Il mit quelques secondes à décliner son identité auprès du domestique, qui le fit aussitôt entrer dans la maison des Kark. Il lui demanda de patienter dans le vestibule, et l'elfe fila à l'étage chercher sa maîtresse. Pendant se temps, Carter n'avait que pour seule vue, le vide. L'ancien préfet ne remarqua même pas l'heure qu'affichait la grande horloge murale, du à son état embrumé. En temps normal quand on venait chez des gens à une heure aussi tardive c'était rarement porteur de bonnes nouvelles, Carter ne s'imaginait même pas que son attitude irréfléchie pourrait causer un sang d'encre à Lexy.

Quelques secondes s'écoulèrent, pas assez pour paraître malpoli, mais trop longue pour ne pas donner l'impression d'interrompre la jeune femme dans quelques activités que ce soit. Il connaissait sa passion pour la lecture, sans doute était-elle captivée par un de ses romans, le Lannister entendit une porte se refermer délicatement, enfin cela devait-être ça.

Toujours égale à elle même, Lexy descendit le rejoindre avec une élégance innée, il fut surpris de voir que cette dernière avait passé une simple robe de chambre. Il eut un léger pincement au coeur, peut-être n'était-il pas si prêt qu'il le pensait. L'alcool avait la fâcheuse habitude de faire ressentir à ceux qui étaient sous son emprise, une sorte d'invulnérabilité, comme s'ils étaient sûr d'eux. Elle portait un sourire, celui qui jadis l'avait fait fondre. Son corps n'était pas fait de glace, mais son coeur lui l'était. Et la fêlure qu'il pensait guérie, se fit sentir, moins forte qu'auparavant, mais assez pour savoir qu'il y avait encore de la douleur latente quelque part en lui. Elle ouvrit la bouche pour lui poser une simple question, un curieux mélange entre l'alcool et la joie de la voir vivante le laissa un petit moment sans voix.

" - Je ne sais pas pourquoi je suis ici. " Carter avait eu un peu de mal à dire ces simples mots, il était un peu perdu, comme si dans un dernier effort l'alcool bu voulait lui montrer qu'il pouvait rester traitre. Ses yeux étaient fixé dans la direction de Lexy, mais il ne la voyait pas, il semblait perdu, loin, trop loin. Le faible éclairage lui convenait à merveille, pourtant l'elfe de maison aussi bien que Lexy ne voulaient pas que ce vestibule soit un huis clos. Aussi devaient-ils passer dans le salon pour être certain que les rumeurs les plus folles ne soient pas ravivées ou recrées.

Le Lannister porta la main en visière, le temps que ses yeux s'habituent à la lumière qui lui paraissait trop vive. Il se dirigea vers un fauteuil qui lui semblait confortable, il ne pipa pas un mot. Se préparant à parler avec Lexy, il ne savait pas encore pour quelles raisons il avait eu cet envie de la voir, de lui rendre visite. Etait-ce ce qui était arrivé à la cousine de June qui lui avait fait ressentir ce besoin impérieux de la sentir en vie ? Tout ce qu'il savait c'est qu'il devait la voir, s'assurer que tout allait bien. Semblable à une crise d'angoisse, elle ne se dissipait que tranquillement au fil des minutes qui s'égrainaient. Il prit enfin la parole pour briser le silence gênant qui venait de s'installer entre les deux jeunes gens.

" - Excuse moi ... venir ... la nuit ... si tard. " Les mots étaient à la fois empreint d'excuse et de spiritueux, il ne savait pas quoi dire de plus, devait-il parler à son amie de ce qui était arrivé à Eleanor ou devait-il lui laisser l'apprendre demain matin à la une des journaux ou encore par le biais des commères de la rue ? Carter pensa qu'il était préférable de ne rien dire, juste de laisser Lexy l'apprivoiser et le mettre à l'aise, comme elle savait si bien le faire.
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Lexy Kark
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
Raise your glass Empty
Re: Raise your glass
ce message a été posté Jeu 28 Aoû 2014 - 14:18
Lexy n’était pas dupe, on avait beau venir d’une bonne famille, on savait à quoi ressemblait un oncle saoul. Carter se fraya un chemin jusqu’au canapé avec l’élégance de ces moments d’ivresse. D’un geste de la main, la jeune femme envoya l’elfe vaquer à ses occupations alors qu’elle s’asseyait en face de lui. L’état de son ami la préoccupait, qu’est ce qui avait bien pu amener le Lannister à boire pour ensuite lui rendre visite ? Il ne savait pas pourquoi il était ici, elle avait préféré ne pas répondre à cette question. Il était en doute et n’avait nullement besoin qu’on lui en impose plus.

Elle n’avait jamais entendu cette voix sortir de la bouche de Carter, une bouche qu’elle avait côtoyé de près l’espace d’un court instant. Un instant qui lui semblait d’un autre temps. Ils n’en avaient jamais parlé, ils n’en avaient jamais eut l’occasion, et encore moins depuis que June s’affichait à son bras et Sevastian au sien. Carter au moins ferait un mariage d’amour, maigre consolation dans toute cette histoire.

« Tu es le bienvenu en toute circonstance. »

Elle porta sa main à son bras, comme pour le rassurer. Elle ne mentait pas. Elle n’avait pas envie de lui mentir. Elle retira doucement sa main, reprenant une posture plus délicate. L’anneau qu’elle portait à sa seconde main lui pesait ce soir. Elle se rendit alors compte qu’elle avait oublié de la retirer en se couchant. Pas un instant elle n’y posa les yeux, mais la fit tourner machinalement. La bague était ravissante en elle-même, tout comme la demande qui avait pu être formulée dans le Parc du château. Le médicomage avait été parfait… sauf sur la fin. C’était si prévisible, c’était un monstre dans l’âme, tout comme il savait se montrer habile dans le maniement des apparences. La surface est irréprochable car travaillée, l’intérieur est pourri et délétère. Pourtant, il savait donner de quoi espérer, la sauvant au péril de sa propre vie, laissant échapper certains mots quand la fatigue venait parfois le troubler.

« De quoi as-tu envie de discuter, Carter ? »

Les mots étaient prononcés avec douceur, s’il ne savait pas pourquoi il était venu ici, peut-être qu’une conversation l’aiderait à s’ouvrir un peu plus. D’un claquement de doigts elle fit venir l’elfe de maison.

« De l’eau pour Monsieur Lannister et moi-même.»

Il ne fallut qu’un instant pour qu’un plateau soit servit, un grand pichet d’eau fraîche et deux verres posés en son centre. Autant mettre en pratique ses nouvelles compétences acquises par l’étude attentive, alcool ingéré = déshydratation. Bravo Lexy tu passe au niveau supérieur !
Contenu sponsorisé
Raise your glass Empty
Re: Raise your glass
ce message a été posté
 :: Pré-au-Lard :: Ailleurs