Pré-au-Lard



 



Voir les messages sans réponses

Pré-au-Lard

Pas de nouveaux messages
Le huis-clos nécessaire à la survie des fugitifs mangemorts contraints les habitants de Pré-au-Lard à développer plusieurs institutions chargées d’organiser la vie en communauté, mais aussi la résistance. Apparaissent alors rapidement à Pré-au-Lard des établissements dont le rôle et l’organisation ne sont pas sans rappeler ceux du ministère.






i'll pick you u...

Dim 5 Oct 2014 - 11:09
Marion J. Vaisey Voir le dernier message

146 messages ♠ 19 sujets

Pas de nouveaux messages
Pré-Au-Lard est une ville commerçante. En effet vous trouverez absolument de tout pour étudiants, des plumes, du parchemin, mais aussi des friandises, des farces et attrapes nigauds. Mais bien entendu il y a de nombreux endroits où être au chaud en hiver. Des pubs, des cafés et puis la grande rue est absolument magnifique vers les fêtes de noël, complètement illuminée, c'est surement la plus belle de toutes.






The spy who cam...

Mer 24 Sep 2014 - 16:03
Ryūnosuke Hashiji Voir le dernier message

868 messages ♠ 49 sujets

Pas de nouveaux messages
Pré-au-lard est devenue ces vingt dernières une véritable ville abritant à la fois les caractéristiques fonctionnelles liées à ce statut, que les spécificités quantitatives d’un point de vu démographique. Ville sorcière jusqu’au bout des ongles, sa continuité urbanistique permet d’offrir un paysage typiquement sorcier avec l’extravagance magique qui va avec.






Wedding Day

Ven 24 Oct 2014 - 18:32
Lexy Kark Voir le dernier message

1175 messages ♠ 58 sujets

Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum