AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

❝ [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] ❞
 :: Pré-au-Lard :: Ailleurs
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Empty
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ]
ce message a été posté Lun 8 Juil 2013 - 22:59
La loyauté de certains phénix était sans cesse remise en cause. Depuis la reprise du pouvoir par Mettely, et depuis que certaines déclarations avaient été faites. Depuis que la lumière avait été déplacée sur certains points. Comment une vulgaire basique de rang 1 avait-elle pu garder son emploi au ministère alors que le ministre de la magie était le chef d'une faction mangemorte ? Pas si dur, du moins dans la tête de ceux qui se posaient la question -et ils étaient nombreux- : Collaboration, trahison. Toutes ces joyeusetés là. C'est la seule raison plausible, après tout. Aucune autre n'est envisageable, c'est évident. En ce qui me concernait, j'avais fait, me semblait-il, le choix le plus juste. Pas le plus facile, ni forcément le plus honnête. Mais en tout cas, le plus logique en ce qui concernait mon parcours, et pas forcément le moins avantageux pour la faction. Je pensais vraiment qu'avoir fait ce que j'avais fait ne changeait pas grand chose à la donne dans la guerre des factions. Si je n'avais pas donné ces noms, quelqu'un d'autre s'en serait chargé. La seule différence aurait été que ... Aujourd'hui, ce ne serait pas à mon propos que l'enquête serait ouverte, et je vivrais à peu près aussi confortablement que mes camarades phénix. J'en venais à regretter sincèrement mes agissements, même si dans le fond ils avaient permis de sauver des vies. Quoi qu'il en soit à présent, l'enquête était ouverte, et j'en étais là. Prudence était venue m’interroger pour clôturer l'enquête. Elle m'avait assuré que son rapport serait favorable à une disculpation, mais que rien n'était encore joué. J'étais sans nouvelle. Et d'ici là, j'en étais toujours à être obligée de prouver ma loyauté aux membres même de ma faction. Ce qu'avait d'ailleurs tout à fait souligné Wallas dans son ordre de mission.


Wallas a écrit:

Teagan, Steevens,

Voici pour vous l'occasion de nous montrer votre loyauté. Nous savons de source sûre – quoi que peu précise – la date d'un approvisionnement de Pré-au-Lard en nourriture. Vous le savez autant que moi, mais je prends la peine de le rappeler : pour affaiblir les Mangemorts, rien ne vaut la suppression de cargaisons de nourriture. Ci-joint des informations sur l'itinéraire probable de cette cargaison. A vous de l'intercepter avant que celle-ci ne parvienne à Pré-au-Lard.

Le premier mot de la lettre était une indication et non des moindres pour la mission. Mon associée. Teagan. Une parente d'Aoden, avais-je compris. Sa cousine. Kaprice et moi nous étions renseignées et avions regroupé le plus d'informations possibles sur les moyens que pouvaient utiliser les mangemorts pour faire passer la cargaison. Les autres itinéraires possiblement utilisables par les mangemorts avaient été étudiés et une alarme magique avait été placée aux points clés de chacun d'entre eux. La date n'étant elle aussi pas exactement certaine, nous nous étions toutes deux placées en embuscade une semaine avant, sur l'itinéraire indiqué par les informations de Wallas. Nous restions dans une tente magiquement dissimulée aux abords du passage, en attendant que l'une des alarmes se déclenche.

La date indiquée par le chef des Phénix était passée depuis deux jours, à présent. Et aucune nouvelle de la cargaison. Le soleil disparaissait à l'horizon et la pénombre rendait la visibilité plus que mauvaise. La demie lune qui trônerait ce soir dans le ciel n'aiderait pas vraiment en cas de besoin.  Pour l'heure, les éclairages présents à l'intérieur de la tente nous coupait de cette préoccupation.

« Pattes au gorgonzola ce soir ... j'espère que tu n'as rien contre la cuisine moldue. M'enfin c'est plutôt contre ma cuisine à moi qu'il faudrait avoir quelque chose ; mais passons, si ça ne va pas je te laisse reprendre la charge de la cuisine, ça ne me pose aucun problème. »

Je passai le drap qui séparait la cuisine du linving-room avec un léger sourire ; de circonstance. J’aimais beaucoup Kaprice, vraiment, mais ces paroles détachées n'avaient pas grand chose à voir avec mon état d'esprit, plutôt occupé de l’inquiétude et de la concentration que nécessitait la mission. Néanmoins et autant l'avouer, c'était la première fois que je m'occupais moi-même de faire le repas. J'étais loin d'être douée pour ce genre de choses et j'avais laissé Kaprice s'en occuper. J'avais voulu changer, ce soir. De toute façon les mangemorts ne semblaient pas décidés à se montrer. Je déposai l'assiette de Kap à un bout de la table, et la seconde non loin, avant de prendre place.

« Si tu veux je commence, pour  vérifier que c'est mangeable. Et puis au cas où tu penses que j'aie dans l'idée de t’empoisonner, on ne sait jamais. »

La dernière phrase avait été dite d'une voix quelque peu amère, mais pas à l'encontre de la cousine Teagan. Le sourire qui avait accompagné mes paroles s'était quelque peu décomposé lorsque j'avais prononcé ces derniers mots ; mais avant cela, il était bel et bien ... sympathique. Je crois.  C'était le but recherché en tout cas. J'avais quoi qu'il en soit du mal à me sortir de la tête l'idée que j'avais une bonne foi à prouver au cours de cette mission.

« Enfin bon, excuse-moi. Bon appétit ! »

Les alarmes nous disent ... :
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Empty
Re: [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ]
ce message a été posté Lun 8 Juil 2013 - 23:00
Le membre 'Lena Steevens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsoui1 [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsnon1
Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Empty
Re: [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ]
ce message a été posté Dim 21 Juil 2013 - 17:07
Elle savait que c’était sa chance de se racheter aux yeux des Phénix. Cependant, elle le prenait également comme un affront personne. Avoir quelque chose à prouver parce qu’un Guérisseur sans scrupules avait décidé d’inventer n’importe quoi sur son compte pour sauver sa peau lui semblait vraiment insultant. L’ordre de mission qu’elle avait reçu l’avait tellement énervée qu’elle aurait bien envoyé paître tout le monde en leur disant d’aller se faire voir. Mais elle n’était pas en position de faire un tel coup d’éclat et elle le savait bien, aussi décida-t-elle de faire ce qu’elle avait à faire : faire profil bas et commencer à se concentrer sérieusement sur la mission. Il avait fallu qu’elle se débrouille à Sainte-Mangouste pour prendre quelques jours, étant donné que la date de livraison était inconnue. Elles n’avaient qu’une fourchette et de vagues indications, autrement dit, on les mettait dans une situation vraiment inconfortable et peu évidente afin de voir ce qu’elles avaient dans le ventre et ce qu’elles étaient prêtes à faire. Elles ? Oui, elle s’était vue attribuer une partenaire qu’elle ne connaissait pas du tout avant cela, Lena Steevens. Elle en avait sans doute vaguement entendu parler et elle l’avait croisée à plusieurs reprises au Quartier Général mais, tout ceci mis à part, elle ne savait pas grand chose d’elle, à part que, visiblement, elle aussi était dans le collimateur des Américains pour elle ne savait quelle obscure raison. Il faudrait faire avec, quoi qu’il advienne, alors autant le faire bien.

Et elle s’y était efforcée, dès le début de la mission. Faire équipe, il le fallait. Elles avaient vérifié ensemble avant de se lancer tête baissée dans l’aventure quels étaient les accès praticables pour un ravitaillement. On pouvant exclure le transplanage, le Portoloin et la voie des airs, restait donc la route ou le train. Elles avaient posté des balises sur les chemins repérés et faisaient régulièrement des rondes autour de Pré-au-Lard. Voir cette ville dans cet état faisait un peu bizarre, mais elle avait décidé de considérer ce fort comme étant simplement le bastion ennemi. Et entre ces murs se cachait la meurtrière d’Heath. Les poings de la jeune fille se serraient souvent quand elle y pensait, mais elle évitait de se laisser dériver. Elle se concentrait sur les rondes, la vérification des sorts d’alarme, la dissimulation de leur campement et la nourriture … jusqu’à ce soir. Elle sourit à Lena quand elle apporta leur pitance du soir, qui dégageait une forte odeur. Du fromage, apparemment. Je vais peut-être attendre que tu manges la première, effectivement … quoique … D’humeur joueuse, elle balada les dents de l’objet au-dessus des pâtes et piqua dedans d’un air faussement déterminé et résigné. Lentement, jouant du suspens, elle la porta à ses lèvres quand : TUT TUT TUT TUT TUT ! La jeune fille sursauta, les pâtes volant dans la tente. Elle plaisanta : Je crois qu’on vient de me sauver la vie. Elle était déjà sur ses pieds, vérifiant l’artefact qui tournait sur la table. C’est à l’autre bout. Il faut qu’on se dépêche. En réalité, elles étaient plus que prêtes. Le convoi tant attendu était enfin arrivé et, après ces journées de planque, elle était prête à en découdre. Ses doigts fourmilaient alors qu’elle attrapait sa baguette. Pas un mot ne fut échangé alors qu’elles sortaient de la tente. Marchant dans le couchant, elles arrivèrent bientôt en vue de l’endroit où le sort s’était déclenché : Bah ça alors … Le convoi était enfin en vue. Ou … ?


Et que voit-on ?:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Empty
Re: [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ]
ce message a été posté Dim 21 Juil 2013 - 17:07
Le membre 'Kaprice G. Teagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsnon1 [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Empty
Re: [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ]
ce message a été posté Lun 22 Juil 2013 - 21:39
« Je crois qu'on vient de me sauver la vie. » Je pouffai en me levant, alors que la cousine Teagan vérifiait l'alarme. « Probablement, remercie les mangemorts ! »

Je récupérai ma baguette et me postai près de la demoiselle, attendant son verdict quant à la fameuse alerte.

« C’est à l’autre bout. Il faut qu’on se dépêche. »

J'acquiesçai, et m'emparai de l'objet tournoyant toujours et brayant des tut tut à tour de bras, avant de le désactiver et de le fourrer dans un sac à dos que je balançai sur mon épaule. Au cas où une autre alarme se déclenche. Nous attendions ce jour depuis une semaine -notre fourchette comprenait les jours du 3 au 17 Mai- et avions eu le temps de nous mettre d'accord sur les précautions à prendre. Comme emmener de quoi se rafistoler brièvement en cas de besoin. J'espérais ne pas avoir besoin d'utiliser tout ça, mais on ne savait jamais ... Kaprice était étudiante en médicomagie, avais-je compris, mais on est jamais trop prudent. Je me dépêchai de sortir de la tente, évitant les pâtes tombées au sol. Tant qu'à faire. On ne mangerait probablement pas ce soir, mais autant éviter de se retrouver avec notre repas sous la semelle. De toute façon ce n'était probablement pas fameux ; bref. Je retins la toile de tente pour que Kaprice en sorte à ma suite, lançai un sortilège informulé pour la dissimuler derrière nous et partis avec elle en direction de l'objectif. Le point d'alerte. Silencieusement, nous rejoignîmes le lieu dit le plus rapidement possible afin de ne pas perdre la possible trace du convoi.

« Bah ça alors ... » « ... Mh. » Rien. Pas de convoi. Pas de train, pas de caravane, pas de cargaison. Même pas de mangemort. Qu'est-ce que ça voulait dire .... Je chuchotai.  « Ils ne doivent pas être loin ... Ou alors le sortilège est détraqué. »

Ça aurait été étonnant. Nous avions lancé les enchantements nous-mêmes et, jusqu'à preuve du contraire, savions ce que nous faisions. Si l'alarme s'était déclenchée, c'était pour une bonne raison. Il y avait quelque chose ici, j'en étais presque certaine. Les sorts étaient fiables, correctement lancés. Peut-être avaient-il perçu l'enclenchement de l'alerte et s'étaient-il dissimulés ? Cachés quelque part, dans les environs ? Ou alors grâce à un sortilège ? Ca restait la solution la plus plausible, aucune autre alarme ne s'était déclenchée depuis.

« Finite incantatem ... » murmurai-je en arquant ma baguette dans le mouvement approprié.

Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Empty
Re: [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ]
ce message a été posté Lun 22 Juil 2013 - 21:40
Le membre 'Lena Steevens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsnon1 [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsoui1
Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Empty
Re: [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ]
ce message a été posté Dim 25 Aoû 2013 - 17:01
Rien ? Comment pouvait-il ne rien y avoir ? Elles avaient vérifié ces balises un nombre incalculable de fois, fait et refait les enchantements pour que ce soit parfait ! Cela faisait une semaine entière qu’elles attendaient, elle ratait des cours pour son cursus alors non, elles n’avaient pas attendu pour rien ! Le convoi devait être quelque part, mais elles ne le voyaient simplement pas. S’abstenant de commentaire, qui n’aurait pas été constructif, elle laissa Lena dresser la liste des options de ce qui était en train de se dérouler. Peut-être avaient-elles anticipé, dans leur sortilège et était-ce la simple approche du convoi qui leur avait été signalée ? Cela aurait été parfait mais elle ne les surestimait malheureusement pas à ce point. La partie « action » de cette mission ne commençait pas vraiment bien, enfin, dans tous les cas pas comme prévu et la jeune Teagan n’aimait pas vraiment cette perspective ; sans être une maniaque du contrôle, elle préférait que tout s’emboîte au mieux, comme tout un chacun. Il fallait espérer que cela rentre dans l’ordre rapidement : l’échec de cette mission n’était pas une option. Déjà parce que s’ils parvenaient à affaiblir les mangemorts reclus, ce serait toujours ça de pris et ensuite parce qu’on les attendait sans doute au tournant, l’une comme l’autre. Elles n’en avaient pas parlé ouvertement, mais ce n’était pas vraiment nécessaire. Elles s’étaient comprises sans avoir besoin de ça.

En tous cas, le calme apparent commençait à avoir raison de celui de la jeune sorcière qui scrutait les environs en espérant apercevoir quelque chose ; en vain. Elle allait perdre patience quand son aînée eut une idée fantastique : tenter de lever un sortilège de dissimulation. Bien sûr ! Pourquoi n’y avait-elle pas pensé plus tôt ? Elle n’eut cependant pas le temps de s’étendre sur son incompétence ponctuelle : elle vit enfin quelque chose. Mais bizarrement, ce n’était pas quelque chose de très réjouissant : deux Mangemorts venaient de surgir des taillis aux abords de Pré-au-Lard et avaient leurs baguettes pointées vers elles … et ils les attaquaient, ces fumiers ! Enfin bon, ce n’était pas comme si ce n’était pas mérité. Lena n’était pas parvenue au bout de son sort : est-ce que cela voulait dire qu’elle aurait fait mouche ? Sans le moindre doute ! Le convoi était là ! Ne pas savourer la victoire trop vite, cependant. Elles étaient attaquées, bordel ! Levant sa baguette, Kaprice tenta de se débarrasser des deux affreux pour laisser le soin à Lena d’officier. Deprimo ! Enfin, ça, c’était si elles ne se faisaient pas toucher …  

Allez, est-ce qu'ils marquent ?:

Et nous, est-ce qu'on marque ?:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Empty
Re: [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ]
ce message a été posté Dim 25 Aoû 2013 - 17:01
Le membre 'Kaprice G. Teagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsnon1 [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsnon1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Empty
Re: [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ]
ce message a été posté Dim 25 Aoû 2013 - 17:03
Le membre 'Kaprice G. Teagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsnon1 [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Empty
Re: [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ]
ce message a été posté Lun 26 Aoû 2013 - 17:18
Les deux mangemorts qui débarquèrent semblaient catastrophés, inquiets ; en tout cas ils débarquèrent précipitamment, l'un derrière l'autre, le plus vieux devant, l'autre un peu à la traine, plus hésitant, effrayé. « Attention, le conv » « La ferme ! » « Incarcerem ! » Deux sorts fusèrent dans notre direction et Kaprice leur donna immédiatement la réplique tandis que je perdais la concentration que je devais à mon sortilège dans un volte-face en direction des arrivants. Déséquilibrés par le sort de la cousine Teagan, ils se rattrapèrent l'un à l'autre aboyant des joyeusetés, l'un à l'attention de la phénix, l'autre à l'égard de son camarade plus jeune qui s'agrippait à lui. Les attaques des mangemorts fusèrent, non sans un « Kaprice ! » alarmant qui m'échappa. Alarmant et inutile, étant donné que les deux hommes ne visaient pas mieux l'un que l'autre. Je croisai le regard de la jeune femme et tâchai de respirer profondément pour garder mon calme. Elle gardait les deux affreux en échec pour l'instant, en attendant il fallait que je fasse apparaître ce foutu convoi ! Les deux mangemorts avaient semblé catastrophés à l'idée que mon sort fonctionne précédemment, c'est donc que ce que nous cherchions était ici, à portée ! Restait à rompre l'illusion en restant sur ses deux jambes !

« Finite incantatem ! »

Me dites pas que je peux pas réussir un finite incantatem quand même :

Se remettent-ils du sort de Kap ? :

Là ! Ca bougeait, je ne rêvais pas ? Je fronçai les sourcils pour détailler plus précisément la forme qui semblait apparaître peu à peu suite à mon sortilège, oubliant du même coup les mangemorts. Les détails d'une sorte de chariot se dessinaient lentement ... Alors, c'était bien Humph ! J'écartai brutalement les doigts ; et les resserrai illico, pour ne pas laisser tomber la baguette qu'ils retenaient. Une grimace de douleur sur le visage, je baissai les yeux sur ma main et découvris une estafilade rougeoyante sur mon poignet.

« Merde ! »

Je secouai la main en pinçant les lèvres, râlant après la douleur qui m'engourdissait le poignet. Bon sang, mais je ne pouvais pas faire attention un peu ?! Comme si les mangemorts allaient bien gentiment attendre que j'en ai fini avec leur convoi pur s'en prendre à moi ! Enfin au moins, le convoi était bien là.

« Kaprice ! Le convoi est là ! » « Putain elles l'ont trouvé ! Vite ! » « Mais je, hé » « Allez ! » Les deux mangemorts se précipitèrent entre le convoi et moi, l'un tirant plus ou moins l'autre. Je pointai ma baguette dans leur direction et reculai en direction de Kaprice sans les quitter des yeux, par précaution.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Empty
Re: [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ]
ce message a été posté Lun 26 Aoû 2013 - 17:18
Le membre 'Lena Steevens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsnon1 [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsoui1
Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Empty
Re: [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ]
ce message a été posté Dim 6 Oct 2013 - 13:36
Elle n’aurait jamais penser viser juste mais heureusement que c’était le cas. Après tout, elles avaient pour l’instant une chance insolente, qui durait alors que Lena faisait finalement apparaître le convoi. Un YES ! peu de circonstances s’échappa des lèvres de l’ex-Gryffondor. Elles payèrent son inattention alors que son amie se faisait toucher au poignet. Lena ! ça va ? Il n’était pas question pour elles de se reposer sur leurs lauriers. Si elles avaient trouvé leur cible et les Mangemorts ne s’étaient pas montrés particulièrement aptes à les atteindre, en tous cas jusqu’à les mettre hors course, cela ne voulait pas dire que les choses ne pouvaient pas se gâter. L’important était de parvenir à stopper ce convoi. Même si c’était risqué, la sorcière préférait se concentrer sur ce qu’elles devaient faire plutôt que sur les obstacles à franchir pour y parvenir. Une attitude certes dangereuse et à risques, mais il n’y avait pas de temps à perdre : Occupe-toi d’eux, j’essaye de stopper le convoi ! On se disperse ! Avant même d’entendre la réponse de sa coéquipière, elle partit sur le côté, tentant de se faire la plus rapide possible. Le terrain était découvert, donc il était assez difficile de passer inaperçue. Levant sa baguette, elle visa le convoi. Il fallait le tenter : Fluida Humus ! Il fallait le bloquer.

ON BLOQUE TOUUUUT ! :


Cependant, les deux Mangemorts, positionnés entre le convoi et les deux jeunes femmes ne semblaient pas l’entendre de cette oreille. Deux sorts partirent de nouveau, un vers chaque demoiselle :

FONT-ILS MOUCHE ?:

La douleur brûlante irradia d'un coup la jambe gauche de Kaprice et elle manqua de hurler de douleur. Ok, là, ça suffisait, il n'y avait plus de temps à perdre. D'un mouvement du poignet, la demoiselle invoqua un sort lui permettant de refermer temporairement la blessure, au moins le temps de finir (il fallait bien que ses études servent à quelque chose et se remit en position d'attaque: Bon, ça suffit. Lena, pas de quartier. Le convoi était là, quatre contre deux ... Oui, bon, ça allait le faire.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Empty
Re: [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ]
ce message a été posté Dim 6 Oct 2013 - 13:36
Le membre 'Kaprice G. Teagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsnon1 [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsoui1 [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Empty
Re: [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ]
ce message a été posté Jeu 5 Déc 2013 - 21:02
"Occupe-toi d’eux, j’essaye de stopper le convoi ! On se disperse !"

Un regard en direction de la jeune femme qui se décale sur le côté pour bloquer l'avancée du convoi ; et les mangemorts s'emparent à nouveau mon attention en lançant vers mois deux sortilèges du même élan. Un sort de protection à peine prononcé me sauve probablement que je ferme les yeux en détournant le visage, prise de court. Bon sang, reste concentrée ! Ma respiration accélère encore, je me tourne à nouveau vers eux ; les regarde l'un après l'autre. "Defenestro !"
Ils sont au moins aussi bien préparés que moi ; le sort est contré, en partie, et le jeune homme touché ne fait qu'un pas en arrière en grimaçant, alors que j'entends Kaprice utiliser un sortilège pour immobiliser le chariot. Je n'ai même pas le temps de voir ce que donne sa tentative ; nos ennemis repassent déjà à l'attaque et j'ai juste le temps d'esquiver, cette fois, bien consciemment. Sauf que deux autres adversaires trouent opportun de se joindre à nous et la jeune Teagan et moi-même sommes à présent en sous nombre de façon particulièrement claire.

"Bon, ça suffit. Lena, pas de quartier." Je souris, un peu cynique, en me rapprochant un peu de la jeune femme. "Non, on peut plus se le permettre effectivement."

Je vise sommairement les deux mangemorts qui viennent d'arriver ; effectue un mouvement du bras dans leur direction. "Blixten !"

Attaque de Lena :

Parce qu'ils sont quatre, peu de chances qu'aucun ne sache viser ... :

Touché. J'ai juste le temps de voir l'homme s'écrouler, avant de .. rejoindre le sol moi aussi. Sauf que ce n'est pas avec un fond de coup de tonnerre ; mais bien dans un cri tant bien que mal étouffé. La douleur ... c'est ... Insupportable. Mes dents serrées laissent s'échapper un gémissement alors que mon dos s'arque sous l'effet des convulsions. J'ai ; par merlin faites que ça cesse, immédiatement ! Kap ...

HRP : toutes mes excuses pour le retard ... et pour la qualité, aussi
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Empty
Re: [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ]
ce message a été posté Jeu 5 Déc 2013 - 21:02
Le membre 'Lena Steevens' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsnon1 [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsnon1
Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Empty
Re: [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ]
ce message a été posté Dim 8 Déc 2013 - 19:01
Le convoi était là, juste sous ses yeux, à moitié immobilisé. Il n’y avait plus qu’à … quoi, d’ailleurs ? Eh bien en résumé, se débarrasser des quatre gus, prendre le contrôle du convoi et ramener le tout jusqu’à Londres. Un jeu d’enfant, réellement. Les dents serrées, Kaprice tentait d’analyser froidement la situation entre deux coups de baguette. Les deux Mangemorts ouvraient le feu sur elle mais elle les attendait. L’échange était stérile, même si les uns et les autres avançaient, reculaient, se prenaient parfois une décharge brève avant de repartir à l’assaut. Une mission bien tranquille, hein ? A d’autres. Est-ce qu’ils voulaient se débarrasser d’elles gentiment, avec l’espoir que, si elle revenaient, elles auraient au moins servi un tant soit peu à quelque chose ? La demoiselle n’était pas loin de le penser. Mais on n’aurait pas sa peau aussi facile, foi de Kaprice Teagan. Il fallait juste qu’elle se débarrasse des deux zouaves en priant pour que Lena fasse de même de son côté et … Un gémissement la coupa, maquant de lui faire prendre un Expulso en pleine poire. Merde. Ces ordures l’avaient touchée, et salement encore. Bon. Le problème, dans ces situations, était qu’elle tentait toujours de jouer à la loyale, et eux non. Mais peut-être était-il temps de … non. Non, pas de soritèlège impardonnable, il ne saurait même pas en être question. Mais elle pouvait peut-être se débrouiller pour les mettre hors d’état de nuire. Brisant le rythme de sortilège, elle hurla, en se jetant en avant : DEPRIMO !

Le sol céda sous les pieds des Mangemorts, créant un cratère qui souleva un énorme nuage de poussière. Se relevant, Kaprice toussa et se mit la manche devant la bouche. Ils avaient disparu dans la faille et elle espérait fortement qu'ils ne les reverraient pas de sitôt. Bien, ils étaient donc à deux contre deux maintenant, les choses allaient être un poil plus équitable. Sans perdre de temps, elles se retourna. Son coeur manqua de lâcher quand elle découvrit Lena au sol, mais se força à respirer et à attaque immédiatement, histoire de garder l'avantage de l'effet de surprise créé par l'apparition miraculeuse de ce trou. EXPULSO ! qui cueillit les deux lascars en un instant. Ils volèrent, pas très loin, mais peut-être suffisamment pour leur laisser le temps de déguerpir. Elles avaient le champ libre jusqu'au convoi, si elles étaient assez rapides, elles pourraient partir avec. Clopinant jusqu'à Lena, sa jambe se rappelant à son bon souvenir, elle lui tendit la main et l'attrapa pour l'aider à se relever. Vite. Au convoi. On a peu de temps, mais on peut le faire. Baguette au clair, elle commença à l'entraîner par là. Pourvu qu'elles aient assez de marge ...

FAITES QUE LA TERRE S'OUVRE S'IL VOUS PLAÎT :

A L'ATTAQUE !:

HRP : Pas de souci. On y est presque !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Empty
Re: [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ]
ce message a été posté Dim 8 Déc 2013 - 19:01
Le membre 'Kaprice G. Teagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsoui1 [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsoui1
Kaprice G. Teagan
Kaprice G. Teagan
Messages : 432 Crédits : Lellia (ava) & tumblr (sign)
Age du personnage : 22 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Etudiante en Médicomagie (année 5)
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : N'en produit pas.
Epouvantard : Aoden, mort.
Baguette magique:
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Empty
Re: [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ]
ce message a été posté Sam 14 Déc 2013 - 22:24
Maudissant sa jambe, qui saignait de plus en plus, Kaprice tentait pourtant de garder le cap. Les Mangemorts qu’elle avait fait voler n’allaient pas tarder à se relever et à leur courir après, il fallait absolument qu’elles atteignent le convoi avant. Le « convoi ». Une calèche, de grandes proportions, qui grandissait à chaque foulée douloureuse. Évidemment, ils n’avaient pas jugé bon de passer par le train ou par tout autre moyen de locomotion, cela restait le vecteur le plus sûr. Et si elles brûlaient simplement le tout ? Un peu Incendio et on n’en parlait plus ? Fallait-il vraiment ramener le convoi ? Elle n’en était plus sûre. Comme d’habitude en mission, elle n’était plus sûre de rien et se raccrochait à la conviction du moment : s’en aller, rapidement et donc en dirigeant cette chose. Peut-être en la rendant invisible, comme ils l’avaient fait pour l’aller, histoire qu’ils ne puissent pas les suivre. Elle n’avait jamais tenté de « conduire » une calèche, mais cela ne devait pas être beaucoup plus compliqué qu’un balai et elle s’était toujours plutôt bien débrouillée dans ce domaine. Trop de pensées pour un instant aussi crucial, vraiment. Elle ne pouvait pas s’en empêcher. Mais il fallait qu’elle pense avant de devenir folle. Lena était deux pas devant elle, elle avait atteint le côté … Monte à l’arrière, essaye de les retarder et de nous rendre invisibles. Je conduis.

Sauter en selle la fit grimacer et elle ramena sa jambe à elle dans un gémissement de douleur, ignorant les questions de Lena lui demandant si ça allait. Ça irait, ça devrait aller, elle perdait du sang mais dès qu’elle serait entre les mains d’un Médicomage, ça irait beaucoup mieux. Il n’y avait rien de grave. Respirer. Il fallait faire faire demi-tour à la chose. Rapidement. Prenant une profonde inspiration qui la fit trembler, la jeune sorcière se concentra. Comme un balai. En plus chargé. L’exclamation de surprise de Lena lui passa par-dessus. Quoi qu’il y ait dedans, elles devaient le récupérer, elle aurait les explications plus tard. Focus, Kaprice, focus, se répétait-elle mentalement en boucle. Et la calèche commença à virer. Et elle à respirer un peu mieux. Elle en avait lâché sa baguette, ce qui n’était pas forcément l’idée du siècle. Mais elles allaient partir. Rapidement, cela devint facile, de contrôler ce convoi. Inné. Il fallait juste espérer avoir la vitesse nécessaire pour s’en tirer sans plus de dommage.

Elle aurait aimé. Le premier rayon vint siffler à ses oreilles, manquant de lui faire perdre le fil. Mais il fallait se convaincre que ce n'était qu'un match de Quidditch, back in Poudlard, et qu'il lui fallait juste tendre sa volonté à l'extrême, comme pour éviter un cognard. Aller le plus vite possible avant que ... Un cri en provenance de l'arrière la fit sursauter. Lena ! Un bruit sourd lui indiqua qu'elle devait s'être pris une des parois de la calèche, puis le sol. Un stupéfix ? Ou pire ? Etait-elle en train de se vider de son sang sur le ... Concentrer ! Se concentrer et se mettre avant tout hors de portée parce que ... Une douleur fulgurante la prit, au niveau du bras, comme un coup de fouet. Pas besoin de regarder pour savoir que le sang commençait à couler. Inspirer. Expirer. Le décor se floutait, au fur et à mesure que le convoi prenait de la vitesse. OU était-ce sa vision qui se brouillait. Non. Allez. Filer, un peu, aussi longtemps qu'elle pourrait tenir. Puis elle s'arrêterait. Elle vérifierait l'état de Lena. Et elle appellerait qui de droit pour qu'on vienne chercher le convoi et qu'on les rapatrie. Et après ... elle espérait au moins deux jours de battement avant de reprendre sa formation. Histoire de ... dormir. Juste de dormir.

Chaque chose en son temps. Conduire.


ET ELLES S’EN ALLÈRENT SANS DOMMAGES VERS LE SOLEIL COUCHANT :
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Empty
Re: [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ]
ce message a été posté Sam 14 Déc 2013 - 22:24
Le membre 'Kaprice G. Teagan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsnon1 [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Dsnon1
Contenu sponsorisé
[MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ] Empty
Re: [MISSION] Planet Caravan [ Pv : Kaprice ]
ce message a été posté
 :: Pré-au-Lard :: Ailleurs