AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

❝ Let's pretend that everything is back to normal. ❞
 :: Pré-au-Lard :: Commerces
Invité
Invité
Anonymous
Let's pretend that everything is back to normal. Empty
Let's pretend that everything is back to normal.
ce message a été posté Ven 22 Mar 2013 - 13:54
    C'était probablement l'ennui mortel et les menaces de cet état d'esprit sur sa petite personne sans oublier les plaintes familiales qui poussèrent la jeune femme à oser joindre Vesperion pour boire une tasse de thé ensemble. Après tout pourquoi pas ? Elles étaient des sortes d'amies même si les évènements de décembre lui avaient donné de quoi réfléchir sur cette si jolie notion. Qui croire ? En qui faire confiance ? Est-ce que sa propre famille restait fidèle et sure ? Le manque de sommeil et son absence d'appétit allaient finir par la rendre complètement folle.

    A sa grande surprise, la basique répondit positivement et deux jours plus tard, les deux femmes se retrouvèrent autour d'une jolie table bien dressée comme si tout allait bien dans leur monde et qu'elles n'étaient pas des victimes collatérales de tout ce bordel général. Leur rencontre terminée, Violet ne pourrait pas rentrer chez elle, s'allonger à même le sol dans ses jardinières et jouer à ne pas se faire empoisonner par ses plantes poisons. Vesperion ne rentrerait pas chez ses parents et ne retournerait pas travailler à son cher et tendre Ministère. Cette rencontre était une vaste mascarade qu'elles joueraient probablement à la perfection. Prendre le thé pour ignorer les rondes incessantes des mangemorts les surveillants, grignoter quelques gâteaux pour oublier qu'elles ne pouvaient pas sortir de ce village sans bonnes raisons et sans avoir rempli une tonnes de parchemins inutiles. Les héritiers et ombres confondus étaient des gentils soldats confinés en attendant qu'on se décide à les envoyer en mission sans certitude de retour. Charmante petite vie campagnarde.

    La rousse avait été la première sur place, étant partie bien en avance pour éviter les questions des uns et des autres. Même son frère devenait agaçant alors qu'elle était son éternelle fanatique. Son inquiétude et son besoin de la surveiller constamment pour veiller à ce qu'elle ne se pende pas avec un bout de satin lui donnait envie d'avaler du cyanure. Lui aussi manquait d'occupation, plus de travail, les enfants en Italie, plus d'épouse à pousser à bout, juste deux sœurs et des parents un peu dépassés.

      « Violet Zabini, j'avais réservé pour deux. »
      « Mademoiselle Zabini, quel plaisir, suivez moi je vous prie. »

    La jeune femme se laissa accompagner jusqu'à une table ronde en fer forgé baignée par une douce lumière chaude. Cela rappela immédiatement le printemps à la Zabini malgré la pluie extérieure. La magie faisait des miracles et elle même ferait bien d'user de ses dons en métamorphose plus fréquemment pour rentre son intérieur plus... vivable.

    Sa cadette arriva exactement à l'heure, posa les question d'usage et prit place face à elle pour plonger son nez dans le parchemin des thés. Le visage fermé de Vesperion lui fit penser à celui de sa grande tante, encore célèbre pour sa superbe remarque le jour de la vingt troisième année de la sang pure 'Non marée à cet âge, c'est tellement dommage, elle a de bonnes hanches pour enfanter', un grand moment de partage familial... Oliver adorait la citer pour détendre l'atmosphère. Leurs choix furent rapides et la conversation s'enclencha sur des banalités affligeantes la première demi heure.

      « Je suis heureuse de te revoir, je comptais te revoir avant aujourd'hui, j'avais dans l'idée de faire une petite réception pour mes vingt cinq ans quelques semaines plus tôt mais j'en ai perdu l'envie. »

    La sorcière sourit légèrement et redonna un coup de cuillère dans son thé brulant.

      « Dis moi... suis-je la seule à étouffer dans ce village ou ai-je enfin perdu le peu de raison qui me restait ? »

    Quelque chose lui disait que son interlocutrice n'allait pas aimer la question.
Invité
Invité
Anonymous
Let's pretend that everything is back to normal. Empty
Re: Let's pretend that everything is back to normal.
ce message a été posté Sam 30 Mar 2013 - 11:15
Quelques semaines. C’était le temps qu’il avait fallu à Violet pour la contacter. Et que Vesperion se retrouve finalement obligée à devoir l’affronter. Pendant ce délai elle s’était trouvée un travail. Avait bu un verre en compagnie d’une starlette égocentrique. Avait rongé son frein concernant Andréas. Et s’était lamentée sans se l’avouer de n’avoir qu’entraperçu le visage d’Alexianne. Ses sentiments étaient loin d’être clairs. Principalement car arrosés quotidiennement par la haine virulente qu’elle éprouvait envers les Phénix. Concernant Violet elle n’avait en tête qu’une image rémanente. La sorcière aux côtés d’Andréas. La sorcière si proche d’Andréas qu’elle essuyait le sang qui coulait de son visage. La sorcière si aimante auprès d’Andréas qu’elle lui souriait comme à un égal. Ce que les gens appellent jalousie Vesperion le traduisait par une colère montante. Une colère qu’elle aiguisait chaque soir avant d’aller se coucher. Andréas, il était clair qu’elle ne lui pardonnait pas. Il était le traitre qui les avait abandonné. Et Violet une victime de plus de ses charmes. Mais tout de même ! Quelle déchéance réellement de voir une sang-pure succomber. A la limite une petite pimbêche de rang 4 passe encore. Mais une sang-pur ! Merlin, l’élite ! Devoir ramper aux pieds de cette abomination de hippie qui avait détruit leur monde. Devoir quémander des caresses et des regards tendres. Vesperion serrait les poings à s’en blesser les paumes de ses ongles. Elle croisait parfois la Zabini mais faisait en sorte de se détourner. D’une manière assez discrète pour que Violet ne s’en formalise pas. Mais l’acte était là.

L’invitation était une confrontation sans doute nécessaire. C’était pour cela que Vesperion avait répondu positivement. Et se retrouvait en face de Violet. Cintrée dans un tailleur noir qui creusait le relief sombre de ses cernes. Les mains pâles et blessées regroupées sur ses cuisses qu’elle agrippait. Sa voix d’un ton morne avait énoncé les formules de politesse d’usage. Et depuis cet instant où ses fesses s’étaient posés sur la chaise elle avait été calmement évité de la regarder. Pour ne pas que l’accusation se lise sur son visage. Pour ne pas que ses yeux marrons la giflent à chaque seconde.

D’un : « T’es fière ? »
D’un : « Alors heureuse ? »

Son foutu anniversaire Vesperion l’avait complétement oublié. Cela ne l’empêcha pas de marmonner que c’était vraiment dommage, vraiment, qu’elle ne souhaite pas le fêter.

Mais ce qui la piqua fut la question suivante de Violet. Et Vesper osa enfin relever les yeux.

- Étouffer ?

Elle expira si violemment qu’elle fit vaciller la carte des thés posée en face d’elle.

- Qu’entends par étouffer ? Devoir me lever chaque matin pour travailler dans un office dont je me fous royalement histoire de payer ma pitance dans cette prison plutôt que de voir ma carrière évoluer au Ministère et tout cela grâce à cette révolution abjecte qui a mené des phénix américains. Ou devoir être le témoin de la collaboration de certains sang-purs malgré les tentatives désespérés des derniers conscients du monde sorcier pour les avertir. Ceux qui disaient que les phénix n’étaient qu’une raclure de renégats qui allaient nous mener à notre propre perte. Et voilà que les prédictions des divins se sont réalisés. Nous sommes effectivement au fond du gouffre. Rien ne pourra changer cela sauf une guerre sanglante. Nous devons collaborer avec d’autres extrêmes. Et les anciens amis qui venaient profiter de tes talents de cuisinière sont où ? Dehors. Dehors à mener leur petite vie tranquille, à prendre nos emplois et à se foutre de nous.

Pas un seul instant Vesperion n’avait tenté d’élever la voix. Mais son buste s’était penchée vers l’avant. Comme attiré par ce précipice qu’avait toujours été Violet Zabini. Et Vesper ne se rendit compte qu’à cet instant à quel point elle aimait la jeune femme. Et que c’était bien cet amour qui, déçu, protestait en elle. Une étrangère aurait été une passante de plus. Une passante qu’elle aurait méprisé à en crever. Mais Violet ne pouvait pas la laisser indifférente.

- Toi et ta foutue manie de ramasser les chiens errants !

Mais non. Ce n’était pas de sa faute. Et Vesperion se recula en soupirant. Sans toucher à son thé.
Invité
Invité
Anonymous
Let's pretend that everything is back to normal. Empty
Re: Let's pretend that everything is back to normal.
ce message a été posté Sam 30 Mar 2013 - 23:49
    Il fallait avouer que la rouquine avait lancé cette question pour pousser la jeune femme dans ses retranchements histoire d'avoir la vraie Vesperion face à elle, celle qu'elle préférait. Pas celle qui répondait à demi mot et qui n'osait même pas la regarder dans les yeux. Il était devenue très vite clair que son 'amie' ne sautait pas de joie à l'idée de la voir et pour être plus claire, Violet avait l'impression de se prendre son indifférence en pleine gueule et détestait cela. C'est aussi pour ça qu'elle imaginait que la basique allait se contenter de lui répondre que tout allait bien, qu'elle avait un toit au dessus de sa tête et blablabla. Belle erreur et tant mieux. La sang pure observa son amie avec attention, ses moindres faits et gestes, le choix de ses mots parfois violents. Et là l'indifférence était belle et bien envolée.

      “ Par étouffer en effet j'attendais quelque chose dans le genre. ”

    Elle ne put s'empêcher de sourire légèrement avant de porter sa tasse à ses lèvres, ses songes se braquant immédiatement sur Andreas. C'était de lui qu'elle parlait sans l'avouer, c'était probablement lui le problème pour elle et la haine audible dans sa voix ne lui plaisait pas. Le chasseur de dragons était son meilleur ami, il lui manquait à mourir et il était aussi fou amoureux de la jeune femme qui lui faisait face. En gros, il allait falloir qu'elle redore son blason. Violet l'imita donc, se penchant sur la table pour continuer de parler en murmurant.

      “ Mais oui, la situation a changé et nous sommes coincés mais ce n'est pas idéal pour eux non plus. En fait, je pense vraiment me ficher totalement de ce qui leur arrive mais Andreas ? Oui Andreas, tu crois que je ne comprends pas tes sous entendus ? Ou alors tu les fais sans même t'en rendre compte et je ne sais pas ce qu'il y a de pire. Tu crois que c'est la fête pour lui ? Tu crois qu'il est fou de joie ? Et bien j'en doute fortement ! Notre haine ou qu'importe envers les Phenix est légitime car nous avons tout perdu à cause de mauvaises tactiques mais ne fait pas un amalgame entre tous par Flora. Je n'ai aucune nouvelle de lui mais je suis certaine qu'il crèverait d'envie d'en avoir de toi... Il est mon meilleur ami, il est la meilleure chose qui me soit arrivée depuis des années alors ne le fou pas dans le lot avec le reste des Phénix. Il n'est pas comme eux d'accord ?! ”

    Il n'y avait pas d'agressivité dans sa voix ni de remontrances, la jeune femme exposait tout simplement son point de vue et si son interlocutrice pouvait boire ce qu'elle disait sans se poser de questions cela serait parfait. Mais Vesperion ne lui laisserait pas ce plaisir, elle était aussi têtue qu'un nifleur sur une piste.

      “ Et ce n'est pas lui le chien errant, c'était moi et il m'a remise sur pieds autant qu'il pouvait. Et en parlant de chien, je prie pour qu'il ait la mienne. ”

    Son regard se fit plus sombre alors qu'elle posait ses yeux sur sa tasse, une main plongeant dans une de ses poches pour caresser son étui à cigarettes du bout des doigts. Si seulement elles étaient chez elle...
Invité
Invité
Anonymous
Let's pretend that everything is back to normal. Empty
Re: Let's pretend that everything is back to normal.
ce message a été posté Sam 13 Avr 2013 - 12:32
Ce fut le sourire de Violet qui remit le feu aux poudres. Le dos calé contre sa chaise Vesper l’observa comme on observe une blatte. Le mépris dont la sang-pur faisait preuve envers elle était palpable. Non pas dans ses mots mais dans ses intentions. Vesperion s’était attendue à des excuses. Ou à une attitude plus humble. Un comportement de repli stratégique. Quelque chose qui allait l’adoucir elle. Oui. Égoïste elle s’était attendue à ce que Violet la calme. Et finalement non. La sang-pur se contentait de l’asticoter. De chercher à lui répondre. Le regard noisette de Vesper s’assombrit. Et elle se rapprocha. Affrontant sa diatribe sans hésiter une seconde. Si elles ne s’étaient pas trouvées dans un lieu public elle aurait pu la frapper. Gifler du revers cette joue potelée qui lui faisait face. Frapper cette arrogance ignorante. Mais non. Non. Elles attiraient déjà suffisamment l’attention.

- Tu n’es qu’une imbécile misérable.

Avant ce genre de propos aurait pu lui valoir Azkaban. Mais maintenant. Maintenant quel poids avait sa colère ? Elle n’était puissante en rien. Elle n’était même pas capable d’insulter quelqu’un. Elle n’était que le vestige de son passé. Le dernier maillon rouillé de la lignée Quinn. Une incapable. Et cela aussi. Ca l’a mit en colère. Une rage froide.

- Pauvre Violet. Pauvre pauvre petite Violet. Tout ce que tu es foutue de regretter c’est la présence de ton toutou. Pas trop mal lotie la Zabini n’est-ce pas ? Elle est belle ta nouvelle chambre de princesse ? Il manque clairement le larbin sang-moindre pour te sauter dans tes draps de soie. Impossible de trouver un remplaçant renégat digne de ce nom dans ce trou perdu. Pré-au-lard. C’est tout de suite moins classe que ton manoir.

La rage entache ses joues de pinçons violets comme des marques de lèpre. Son souffle est beaucoup trop court. Sa voix un murmure.

- Tu crois qu’il n’est pas heureux. Tu crois qu’il se soucie encore de toi. Tu crois qu’il prend bien soin de ta chienne ? Mais tu es aveugle ou stupide ? Te rends tu compte qu’il avait la possibilité de nous avertir toi et moi. Qui a lancé le combat si ce n’est eux. Et ce n’était pas planifié ? L’attaque. Les morts. Jusqu’à nous faire nous retrancher ici. Tout. Il savait tout. Et il ne t’a rien dit.

Elle frappe du poing sur la table. Fait cliqueter les tasses. Les conversations autour d’elles s’interrompent une seconde. Avant de mieux repartir.

- Et t’as encore la stupidité mièvre de prononcer son prénom. Ici. Fais toi arrêter si ça te chante. Mais bordel j’ai assez payé le prix de votre folie à tous !

C’est sur ces mots qu’elle s’apprête à se lever. Et à interrompre une conversation qui ne mène nulle part. Avec le regret d’avoir définitivement tranché le lien qui la rattache à la sang-pur. D’avoir repoussé celle qui pouvait prétendre au titre de meilleure amie. Mais les regrets disparaitront vite. La culpabilité de s’être laissée manipuler aussi. Parce que c’est ainsi. C’est la guerre. Sa guerre.
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Corvus O. Hunter
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Let's pretend that everything is back to normal. Empty
Re: Let's pretend that everything is back to normal.
ce message a été posté Mar 16 Avr 2013 - 20:48




9 Mars 2021


Let's pretend that everything is back to normal.









La flotte. Fichu temps anglais. Comment aurais-je pus penser en partant tôt ce matin pour l'Allemagne avec Archer que le temps tournerait aussi mal? Forcément je n'avais pas prévu de prendre l'un de mes costumes à l'enchantement adéquat. Heureusement que celui que je portais était tout de même chauffant -une gageure obligatoire en ce début mars particulièrement hivernal - mais le résultat était particulièrement..désagréable. Etre trempé dans l'absolu ne me dérangeait pas, tout comme les regards désapprobateurs de certains sorciers, mais la sensation... Yerk, non.

J'avais ainsi parcouru près de la moitié du village d'un pas rapide qui se transformait régulièrement en petite course tandis que mon esprit se perdait déja ailleurs, lorsqu'un "Hunter" virulent et un commentaire particulièrement appuyé sur ma tenue détrempée m'avaient arrêté en chemin. Pour croiser la silhouette d'Olliver Zabini qui me faisait signe non loin. Délaissant mon but initial que j'oubliais à l'instant, je le rejoignais et discutais avec plaisir quelques instants avec lui. Certes, il était le frère de cette gourdasse de Violet, mais si j'avais tenté les premières semaines d'esquiver le pot-de-colle impatient et surtout s'ennuyant d'Ollie, j’avais finalement préféré baisser les bras qui répondre à ses petites provocations pathétiques.... Avec un amusement et un plaisir grandissant probablement partagé.

Il fallait dire pour ma gouverne que depuis ma dernière rencontre avec la cadette Zabini, j'avais pris le temps de réfléchir. Un peu du moins. Un introspection qui me déplaisait allègrement mais à laquelle je n'avais pu couper, mes propres réactions, sentiments et comportements me perturbant presque plus que l'existence de cette petite conne. A vivre ici je serais forcé de la revoir. Et il était tout bonnement hors de question qu'elle gagne la partie par forfait. Me ronger les sangs tout seul de pulsions incontrôlables et désagréables n'était pas mon genre. Et au final, revoir Olliver m'avait même aidé en partie à passer un certain cap, prenant bien sûr un malin plaisir à parler de Violet au milieu du reste, me testant sans doute aucun. L'homme n'était pas né de la dernière pluie et loin d'être aussi sot que certains se l'imaginaient.

Me moquant présentement de son misérable couvre-chef, nous discutâmes quelques minutes, passant aussi naturellement du flaireur à hippogriffe que j'en avais l'habitude avant qu'il ne fronce les sourcils et ne semble se souvenir d'un rendez-vous oublié... Il me plantait donc l'instant suivant, non sans me faire promettre de lui offrir un verre la prochaine fois - moi qui avait les poches pleines avec ma faction- et me glisser en passant que sa charmante sœur cadette était partie passer l'après-midi avec une amie au salon de thé. Le genre d'information complètement balais mais dont le sourire narquois et la lueur dans le regard me firent tant soupire que rire à mon tour.

Et pourquoi pas?

Peverus ne devait pas encore être rentré de la partie boutique et je n'avais guère envie de venir m'y ennuyer. Esmé était occupée dans une histoire obscure et aller gratter quelques paperasse pour Salomon ou embarquer Than dans un bar ne me disait rien aussi tôt dans la soirée..

Alors pourquoi pas? Un bon thé anglais bien chaud serait surement le bienvenu, non?

Un fin sourire en coin et décidé, je changeais donc de projet et de direction.

Pour faire teinter la cloche de la porte d'entrée de la petite boutique sorcière et y entrer d'un pas conquérant et amusé d'avance, bien qu'un peu humide. La propriétaire dont le comptoir était visible depuis l'entrée fronça d'ailleurs les sourcils à ma vue avant d'envoyer un gamin au costume trop cintré me rejoindre et s'occuper de moi. Sans trop de difficulté, je le convainquais de ma qualité d'invité-surprise-mais-charmant-qui-ferait-frétiller-de-joie Mlle Zabini, sang-pure présente dans leur établissement.

Je me retrouvais rapidement mené vers une autre salle, accompagné tant par le jeune serveur un peu hésitant -surement un simple basique- que les odeurs raffinées des thés et pâtisseries de la maison. Lesquelles se faisaient malgré tout assez discrètes devant le parfum magique enivrant les lieux.

Un véritable paradis aussi empli de naïveté écœurante et de bon sentiments de façade que les clients pathétiques qui appréciaient cet environnement si "différent de la morne et difficile vie qu'ils avaient dorénavant."

Je l'aperçu de dos, clairement prise dans sa conversation avec...Gueule-de-sangsue? Quelle heureux hasard? Ms lèvres s'étirèrent plus encore alors que je rejoignais leur tablée sans un regard pour le gosse qui m'accompagnait, attrapant tant les dernières paroles de la Zabini que le mouvement de départ de la Quinn.

« [...] Et je n'ai jamais couché avec lui ou qui que ce soit alors ferme la.»

Haussant un sourcil intrigué et amusé tandis que Vesperion m'avait clairement remarqué, j'entrais dans la conversation un peu avant de pénétrer le champs de vision de la Zabini.

"Tsss, qu'est-ce donc cette façon de s'adresser à ses amis, Violet? Un peu de tenue et de politesse voyons! A se demander où est donc passée toute l'étiquette Sang-pure..."

Ricanant, j'attrapais je posais mon regard davantage sur Gueule-de-sangsue, un petit sourire sur et hautain avant de lui faire signe de rester sur place.

"Oh, vous n'allez quand même pas nous quitter déja, Mlle Quinn... Pas pour une parole aussi sotte d'une petite sang-pur défaillante, je m'en trouverai totalement chagriné."

Et délesté d'une bonne part de mon amusement prévu. Mais je doutais que la parfaite petite basique qu'elle était ose ainsi dire non en présence de deux sang-purs...Où ce serait encore une autre nouveauté, un autre jeu.

Attrapant une chaise filigranée au coussin désagréablement fleurit, je rejoignis la tablée, non sans m'être approché dangereusement du visage de Violet, dans l'intention évidente de l'embrasser. Je n’eus bien sûr que sa joue. Ricanant, je prenais place, tripotant déja le premier truc qui me vint sur la table.

"Oh, tu ne faisais pas ta prude la dernière fois pourtant.... Par les catins de Merlin, que je déteste le lunatisme féminin, l'une des pires tortures que vous ayez inventé contre nous, pauvres hommes que nous sommes!"

Et voila, j'étais placé, avec un divertissement tout chaud servit avec décoration. Et sec en plus, a part quelques gouttes sur mes cheveux, le garçon ayant profité de quelques secondes pour me jeter discrètement quelques sorts d'assèchement. Brave bête.



Let's pretend that everything is back to normal. 130111022702206242

CODE BY AMIANTE - LORD ENA
Invité
Invité
Anonymous
Let's pretend that everything is back to normal. Empty
Re: Let's pretend that everything is back to normal.
ce message a été posté Mer 17 Avr 2013 - 18:40
    Que les insultes pleuvent, qu'elle lui prouve encore par A+B en quoi elle était la pire sang pure, la pire amie, la pire personne qui existe dans ce monde puisque cela lui plaisait tant. Ne pouvait-elle donc pas se taire de temps à autre ? Juste écouter, mettre sa haine venu d'elle ne savait où au placard et juste baisser un peu ses défenses ? Car cela commençait à chauffer très fortement dans le crâne de la jeune Zabini. La patience était une de ses très grandes qualités tant qu'on ne lui rentrait pas dedans de la sorte. Mais là... la basique était allée trop loin. Qu'elle s'en aille si elle le voulait, se faire insulter n'était pas au programme de la journée.

      « Je devrais faire quoi dis moi ? Devenir un glaçon qui déteste tout et tout le monde ? Maudire les Phénix jusqu'au dernier et sacrifier des nifleurs sur un autel aux Héritiers en espérant leurs morts douloureuses et lentes ? Non merci, je ne suis pas toi. »

    La rousse ne répondit pas aux attaques concernant Andreas et ce qu'il savait ou non de tout le plan des Phénix et une partie d'elle même se persuadait qu'il n'avait rien su et qu'il avait été trop tard quand il avait eu le besoin de tout leur dire. Ce n'était pas Andreas Pretchett qui lui ferait ce genre de coup, en plus de ca, le jeune homme était dingue de la surnommée Gueule de Sangsue. Il n'avait pas pu leur dire, tout se tenait, c'était logique tout simplement.

      « Si je me mettais à penser de la même manière que vous tous, je finirai pas boire une fiole de poison. Tu veux réellement que je te dise comment je vis les choses ? Tu veux que je t'explique pourquoi je ne dors plus ? Ce que je vois dès que je ferme les yeux ? Que je te parle de cet homme que j'ai tué sans lui donner la chance de se défendre ? Je ne pense pas non ma très chère Mademoiselle Quinn. Et je n'ai jamais couché avec lui ou qui que ce soit alors ferme la. »

    Et qu'elle s'en aille si elle le désirait, venir devait déjà avoir été un vrai calvaire pour la demoiselle, alors Violet la relâchait en pleine nature. Qu'elle aille donc croire que sa petite vie avait une quelconque incidence sur le futur de leur faction. Qu'elle s'amuse donc avec la mort pour aller chercher des breloques qui rendraient la vie plus simple pour leur leader. Grand bien lui fasse car ce n'était plus le problème de Violet Zabini.

    Le reste de l'après midi serait simple et était déjà tout tracé : ne pas bouger de cette table pour au moins deux heures, boire des litres de thé, se plaindre mentalement des mauvais dosages de leurs pâtisseries qu'elle mangerait malgré tout. Ensuite peut être rejoindre son frère pour quelques pintes de cidre et elle ferait semblant d'être ivre trop vite pour le faire rire. Puis rentrer et se morfondre dans sa petite chambre sans pouvoir en sortir pour ne pas attirer l'attention des autres.

    Jusqu'à ce que Corvus s'approche. Sa respiration accéléra brutalement, son cœur se serra et son ventre la tirailla étrangement. Un mélange d'angoisse, de surprise et d'excitation mineure la fit soupirer quand ses lèvres se posèrent sur sa joue. La Zabini remercia la Gorgone pour ce réflexe salvateur car ce n'était clairement pas sa joue que son ancien fiancé avait visé. A quoi jouait-il ? Ils étaient dans un lieu public et pourquoi avait-il besoin de faire ces sous entendus ridicules devant Vesperion ? Pourquoi fallait-il qu'il tente toujours de la détruire de toutes les manières possibles ?

    Il allait maintenant falloir expliquer tout ça à cette agaçante Vesperion qu'elle aimait pourtant tendrement (sans cela elle ne passerait pas autant d'énergie à tenter de lui faire comprendre qu'Andreas était parfait) histoire de ne pas passer pour ce qu'elle n'était pas. Et ce, juste après lui avoir dit qu'elle était une femme de vertu. Ô douce ironie.

      « Corvus... par Merlin quelle atroce surprise. Puisque nous sommes dans les confidences, tu te souviens de ce qu'il s'est passé à Poudlard ? Ou devrais-je te rafraichir la mémoire très cher ? »

    Il avait commencé le premier avec son baiser forcé et elle avait tout simplement trouvé le moyen de récupérer ses cigarettes quand ils s'étaient revus. Pas de quoi en faire tout un plat devant tout un salon de thé et surtout devant Vesperion. Et pourtant la sang pure rougit sans le vouloir et jeta un regard navré à la Quinn. Si elle était réellement son amie, il n'y aurait pas de jugement et elle ne la laisserait pas seule avec lui. Elles règleraient leurs comptes plus tard.
Invité
Invité
Anonymous
Let's pretend that everything is back to normal. Empty
Re: Let's pretend that everything is back to normal.
ce message a été posté Dim 28 Avr 2013 - 12:08
« Tu n’es peut-être pas moi. Mais tu devrais prendre exemple. Et t’assommer la tête au chaudron pour te remettre les idées en place ! »

Vesper s’est levée d’un bond. Repoussant la chaise sur le carrelage dans un grincement insupportable. La plupart des clients autour d’eux ont grimacé. Et retournent à leur discrète observation de cette scène. Ce n’est certainement pas la première fois pour eux qu’ils assistent à un débâcle au sein de ce lieu. Mais peut-être ont-ils l’habitude des scènes de ménage entre basiques ; jamais entre sang-purs. Pourtant Violet est assez connue pour être justement reconnue. Et son comportement commenté, critiqué. Bien que sa voix n’ait pas dépassé le murmure. Vesper est parfaitement consciente que c’est son comportement colérique qui éclabousse la sang-pur. Et qui lui vaudra plus tard de répondre à certaines questions. C’est certain. Les Zabini comme les autres ne peuvent pas se permettre de trainer avec n’importe. La guerre n’empêche pas les cancans. Et c’est aujourd’hui plus que jamais que les Sang-purs doivent donner le change. La tête haute.

Mais Vesperion n’est pas une habituée de la culpabilité. Et bien au contraire. Le fait d’être là, face à elle. Debout, non pas pour partir mais pour vider cette théière sur sa sale gueule. L’affronter donc ne la fait pas rougir ou ne l’arrête en rien. Au contraire. Qu’ils regardent eux. Qu’ils l’engueulent elle. Et qu’elle comprenne à quel point le monde dans lequel elle vit lui sera impitoyable. Forgé d’étiquettes et de règles à suivre obligatoirement. Violet la délurée vit dans un monde à part plein de fleurs et de gâteaux. Viendra bien le jour où toutes ces conneries devront cesser.

Et c’est cela que Vesperion plaint tout en aspirant à en être. Une vie de cage, elle en a l’habitude. Cela ne signifie pas qu’elle ignore que Violet n’est pas faite pour ça. Comme Alexianne n’est pas faite pour la guerre.

« Et tuer tu le feras encore. J’ai tué moi aussi. Et je ne m’en porte pas si mal. »

Elle va le faire. Sa main est déjà tendue vers la théière. Accroche la anse quand Violet affirme ne pas avoir couché avec lui. Vesperion est à une seconde. Une seconde de l’insulte parce qu’évidemment qu’elle sait qu’Andréas se ferait pas prier pour la sauter. Et qu’elle n’est qu’une gourdasse ignorante qu’elle va devoir se faire un plaisir de réveiller.

"Tsss, qu'est-ce donc cette façon de s'adresser à ses amis, Violet? Un peu de tenue et de politesse voyons! A se demander où est donc passée toute l'étiquette Sang-pure..."


Entre elles. Sa voix a retentit comme on glisserait la lame d’un couteau de long du bras. La griffure n’est pas encore trop importante mais persistante. Vesper se fige et le reconnait sans tourner la tête. Sa figure se tord un instant de rage et de frustration. L’enlaidit de façon considérable, si c’est encore possible.

Elle se tourne enfin. Et l’affronte. Lui et ses propos belliqueux.

Le sourire hautain. Le comportement assuré du maitre. Merlin. Même ses insultes. Donc il n’est ni mort ni changé. A croire que les plaies traversent les siècles sans dommages.

Il veut s’offrir le spectacle d’une guerre ?

Vesper se redresse. Calme aussitôt les traits de son visage. Sa main ne quitte pas la théière. Elle vient simplement resservir Violet. Comme si son attitude précédente n’avait pas eu d’autre but. Comme si l’instant d’avant elle n’avait pas eu envie de lui fracasser le crâne.

Au contraire. Gueule de sangsue se permet un sourire. Comme si sa laideur pouvait être une arme. Sa bouche une dague qui lui pique les yeux, à ce chacal.

Elle a perdu contre lui certes. Ca ne signifie en rien qu’elle ne peut pas se venger. Avec d’autres moyens que l’administratif. Et sans risquer des représailles légales.

Les attaques verbales contre Violet ne l’enchantent pas. A elle le soin de la secouer. Pas à Corvus. Ainsi Vesper se met en place dans ce plan d’attaque qui gouverne sa vie actuellement.

Les ennemis de mes ennemis sont mes alliés. Et elle choisit Violet. Elle au moins ne lui a pas fait perdre un des derniers balais à la pointe du monde sorcier.

Elle ne rentrerait pas dans la joute oralement. Se contente de prendre la main de Violet dans la sienne. Et de continuer à sourire. Même quand le Hunter prend la peine de s’installer. Vesperion se crispe sensiblement. Avant de lâcher.

« Oh monsieur Hunter. C’est un plaisir, réel. Et je suis tellement heureuse de vous voir en si bonne forme. Toujours constant dans votre comportement, à croire que rien ne change les hommes dans votre genre. »

Une petite moue flatteuse. Sa voix dégouline de bons sentiments hypocrites. Puis ses sourcils se froncent.

« J’espère qu’Aquila a survécu au combat. Je serais désolée d’apprendre que le malheur ait frappé votre famille. »

Qu’un autre lui ai volé ce que ce cancrelat d’Hunter lui devait et il paierait doublement le prix. Personne ne touchait à Aquila. Elle se donnerait la peine elle-même.

« Violet. Voyons où en étions-nous… Tu me disais de la fermer l’instant d’avant je crois bien. Mais dis moi tu as des nouvelles d’Alexianne ? Et d’Astragild ? Quoique. Je l'ai croisé la dernière fois avec Arutha Kark pour une demande de visas. Elle et ses.. cheveux fushia semblaient en forme. »

Moi aussi je peux jouer. Moi aussi je veux jouer. Voilà tout ce que sa tirade et son physique murmurent.
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Corvus O. Hunter
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Let's pretend that everything is back to normal. Empty
Re: Let's pretend that everything is back to normal.
ce message a été posté Mer 1 Mai 2013 - 15:16




9 Mars 2021


Let's pretend that everything is back to normal.









Les réactions des deux sorcières étaient délectables, chacune dans leur genre, même si me retrouver à nouveau aussi proche de la Zabini me perturbait désagréablement. Je n'étais pas sur de tenir très longtemps avant de sombrer à nouveau dans cette colère noire et amère qui me rongeait les veines à son encontre, mais ce serait toujours ça de gagner. Il me fallait me sevrer de cette pétasse, l'empêcher d'avoir tant de main-mise sur moi et mon flegme habituel. Et je pensais tenir les bons bouts.

Je retroussais le coin des lèvres sous la réplique de la Quinn tandis que Violet m'offrait délicieusement sa joue, et mimait une parodie de courbette à ses paroles faussement doucereuse. Qu'il soit évidant qu'elle se fiche de moi était une chose qui ne m'atteignait pas. Pourquoi devrais-je penser à changer? Les seules choses qui ne me convenaient pas dans cette vie n'étaient pas de mon fait, à quelques détails près, et encore. Remerciant donc la basique pour son compliment, je me crispais tout de même à la mention d'Aquila avant de lui répondre d'un énorme sourire narquois.

"Je vous savais proches tous les deux, mais je suis ravis de voir que j'étais encore en-dessous de la réalité. Je lui demanderai de vous donner lui-même de ses nouvelles, il appréciera indéniablement votre intérêt, vous pouvez me faire confiance..."

Violet semblait avoir attendu tranquillement que je m'asseye à leur table pour me saluer à sa façon a son tour, son ton aussi hypocrite que celui de Gueule-de-sangsue tout en embrayant sur ce qu'elle devait penser être une douce vengeance. J'éclatais de rire, mauvais. Tandis que le spectre d'Arutha s'imposait à moi en même temps que cette scène exécrable.

"Tu parles de la fois où après avoir enserré cet imbécile de ... " Je me coupais un infime instant dans mon verbiage alors que je me rendais compte de mon erreur: Gueule-de-sangsue ne devait surement pas être au courant de cet épisode entre les deux sorciers, et je n'étais pas prèt à parier sur ma vie quand à la valeur bénéfique ou nuisible pour le Kark d'un telle information."Sorcier, tu m'as si gentiment soutenu et prété main forte? Je pensais pourtant t'avoir remercier comme il fallait d'un baiser, puis d'un autre..T'en faut-il davantage comme rétribution? Je ne te savais pas si dépravée très chère."

Je profitais de la prise de parole de Vesperion Quinn - si elle pensait qu'un tell snobage pouvait m'agacer aussi rapidement elle se trompait- pour commander un thé de Samovar au jeune Serveur ainsi qu'un accompagnement salé. Tout en prenant en compte ce que je n'avais pas manqué de remarquer en arrivant et que la basique me confirmait: je ne savais rien des liens entre les deux sorcière et même si Olliver avait parlé d'amie -on ne pouvait jamais vraiment tout prendre comme argent comptant avec lui- ça avait plus l'air de chauffer ici qu'autre chose.

Une situation intéressante quoi.

"Ainsi donc vous pensiez que notre jolie Sainte-ni-touche de Violet occupait son temps en dépravant quelque sorcier sottement influençable? Je serais fortement curieux d'en connaître le nom..."

Plus que fortement d'ailleurs. Une pointe d'agacement désagréable s'insinua en moi à cette idée. Que cette putain ait pu se refuser à moi, pour un autre? Meme après tout ces années, cela m'horripilait. Elle n'en avait pas le droit. Je pliais négligemment l'une des serviette en fleur de lotus pour m'occuper les mains.
Et qui était-ce? Arutha? Surtout avec son soi-disant changement de faction, n'était-ce pas encore plus simple pour lui de partager le lit de la Zabini? Crier haut et fort qu'elle ne se le tapait pas ne prouvait absolument rien.

Ce n'était pas comme si tout le monde mentait.



Let's pretend that everything is back to normal. 130111022702206242

CODE BY AMIANTE - LORD ENA
Invité
Invité
Anonymous
Let's pretend that everything is back to normal. Empty
Re: Let's pretend that everything is back to normal.
ce message a été posté Sam 4 Mai 2013 - 22:13
      “Arrêtez ca.”

    C'était tout ce que Violet avait été capable de dire après l'intervention des deux autres. Donc c'était un jeu pour eux. C'était exécrable d'entendre Vesperion parler d'une probable mort d'Aquila de cette manière, elle avait perdu sa sœur par Merlin et c'était un calvaire alors pourquoi en jouer ? Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez le glaçon face à elle ? Aquila avait été un monstre avec elle, oui. Mais cela datait de Poudlard et on ne riait pas de ce genre de choses. On ne parlait pas de meurtres à venir même si on tait en guerre. La sang pure ne voulait même pas songer à l'idée de tuer quelqu'un d'autre, c'était hors de question. Qu'elle continue donc de la prendre pour une idiote si cela lui plaisait tant.

    La rousse frissonna en sentant la main de Vesperion sur la sienne un court instant ne comprenant pas la raison de cette étreinte. Se plaçait-elle en amie ou en adversaire qui s'allierait avec le nouveau venu ? La basique était son amie ou du moins c'était toujours ainsi que Violet l'avait qualifiée. Une amie étrange et froide à la carapace plus épaisse que de la peau de dragon mais une amie tout de même. Il avait été évident depuis le début que cette histoire ne serait pas rose ou simple mais cette rencontre dépassait tout ce que la sorcière avait pu imaginer.

    Et il avait fallu que Corvus Hunter arrive. Qu'il tente de l'embrasser alors qu'elle clamait deux secondes plus tôt qu'elle ne batifolait avec aucun homme. Merci sincèrement pour l'aide, il n'aurait pas pu trouver meilleur timing que celui-ci, à croire qu'il le faisait exprès.

    Et soudainement, suffocation extrême en entendant et voyant les deux se mettre en forme pour un duel à venir. Elle ne voulait pas faire partie de ça, elle ne voulait pas les voir faire. Elle voulait la paix, qu'on l'oublie et qu'on cesse de juger ses moindres faits et gestes plus de deux secondes. 'Violet est faible car elle se sent mal après avoir tué quelqu'un' 'Violet est une sainte ni-touche sang pure qui dit des gros mots' 'Violet vit dans un autre monde' ou encore 'Violet est une mauvaise héritière', 'Violet se morfond parce qu'elle a juste perdu sa maison et son chien'. Et bien sachez que Violet vous emmerde tous les deux. Violet se fout de vos histoires, Violet se fout d'être faible et d'espérer que tout finisse bien. Violet ne veut pas devenir Vesperion et ne veut plus jouer avec Corvus.

      “Je suis venue ici pour prendre le thé, manger des gâteaux comme si tout allait bien alors merci de me laisser mon petit plaisir. Corvus tu es le bienvenu si tu le souhaites mais ferme donc ta grande bouche qui me donne envie de te gifler. Merci.”

    Et sur ce, Miss Zabini se redressa dans sa chaise rembourrée pour porter sa tasse de thé brulante à ses lèvres, le petit doigt levé d'un air superbement aristocratique. La chaleur trop élevée du liquide lui fit fermer les yeux mais cette douleur fut étrangement salvatrice. Un peu de silence lui fit le plus grand bien même s'il ne durerait pas. Vesperion en rajouterait une couche, Corvus essaierait de la mordre... peut-être même littéralement – allez donc savoir ce qu'il a dans le crâne ce garcon – et elle même ne pourrait pas se taire. C'était fatigant d'avance.

      “Et Astra ainsi qu'Alexianne vont bien.”

    Il aurait été impoli de ne pas répondre à Mademoiselle Quinn. Un peu de bienséance. Pour le moment.
Invité
Invité
Anonymous
Let's pretend that everything is back to normal. Empty
Re: Let's pretend that everything is back to normal.
ce message a été posté Mer 8 Mai 2013 - 12:55
L’intérêt d’Aquila. Vesper était mauvaise joueuse d’esprit. Intelligente peut-être. Mais pas habituée à ce genre de duel. Elle ne put s’empêcher de souffler une grimace. Sa main n’avait toujours pas quitté celle de Violet. Et la peau douce de la sang-pure était chaude sous ses doigts. Elle releva les yeux pour contempler le visage de son. Amie. Car c’était bien ce qu’elle était. Une amie. Ce qu’elle avait ressenti avec la Lannister quand elle avait cru la voir face à elle. Avec ses lèvres sous ses doigts. Une amie. Alors évidemment il y avait la colère. Plus que ça encore. La haine et le dégoût de la savoir toujours dans sa bulle. Une bulle que quelqu’un ne tarderait pas à éclater. Corvus sans doute. Elle peut-être. Violet elle-même ? Une bulle qui se devait d’éclater. Même si Violet était douceur. Et qu’elle ne méritait que douceur. Ce monde lui ne l’était pas.

Elle était sa lady à tiges rampantes. Son lierre étouffant et magnifique. Elle se devait de veiller sur elle. Quitte à lui secouer les puces. Mais Vesper l’ignorait. Vesper faisait confiance à ses mots. Sans savoir qu’ils trahissaient bien plus que sa colère. Qui n’était pas vraisemblablement destinée à Violet. Plutôt à Andy. Elle voyait Andy dans les yeux de Violet. Dans la manière dont ils étaient éteints, effarés et inquiets. Elle voyait Andy dans les mots et l’attention qu’elle lui portait. Alors qu’il ne les méritait pas. Il était à l’abri à ailleurs. Et se fichait d’elle comme il s’était fichu de Vesper. C’était la seule vérité. Alors pourquoi blâmer l’entêtement de Violet ?

Car elle s’aveuglait en trouvant de bonnes intentions envers tout le monde. En trouvant des excuses à Vesper qui ne la méritait pas non plus.

Qui méritait Violet ? Qui était assez fou pour tomber amoureux d’une rose vagabonde ?

C’était une plante sans racine en vérité. Pas un lierre. Un lierre étouffait les autres. Violet semblait simplement voler au hasard. Pas réellement dans ce monde. Et qui sait. Elle ne le serait sans doute jamais.

Vesper se figea. Sa main se détacha de la sienne. Elle avait peur de lui faire mal à trop la serrer.

Et fit aussitôt front contre Corvus.

- Et en quoi ça vous regarde ?

Elle s’essaya encore à sourire. Mais manquait d’envie et de patience.

- Ce n’est pas le moment pour vous baby-sitter Hunter. Je n’arrive pas à croire que vous ayez survécu ici sans vous prendre un doloris à chaque coin de rue… Si vous cherchez l’attention allez voir du côté de la forêt interdite si les centaures seraient –
“Arrêtez ca.”


Vesper cligna des yeux. Et tourna légèrement son visage en direction de Violet. Consciente soudain que sa main avait attrapé sans le vouloir sa baguette. Et que cette dernière crépitait furieusement sous la table. C’était une chance qu’un sort n’ait déjà pas fusé en direction de l’entrejambe du Hunter. La cible la plus proche.

Mais d’autres semblaient avoir remarqué sa tension évidente. Et l’atmosphère pesait lourde sur le salon de thé. Étouffante.

Une sang-basique 4 face à un sang-pur risque la peine de mort dans cette ville juste pour pouvoir libérer un peu de la tension d’avoir perdu cette bataille. Je serais livrée à l’écartèlement histoire de satisfaire les besoins de vendetta de tous ceux ici. Et Corvus se fera une joie d’être au centre de tout cela. Calme-toi…


Se répéter ce mantra n’avait pas le succès escompté. Mais la voix de Violet avait l’effet d’un gant d’eau fraiche posé sur son front. Vesper inspira chaotiquement. Effleura sa main encore une fois. Comme pour la rassurer. S'excuser. Sans en prendre conscience.

“Je suis venue ici pour prendre le thé, manger des gâteaux comme si tout allait bien alors merci de me laisser mon petit plaisir. Corvus tu es le bienvenu si tu le souhaites mais ferme donc ta grande bouche qui me donne envie de te gifler. Merci.”

C’était. Plus efficace peut-être ? Ou en tout cas présenté de manière somme toute moins agressive. Même si Vesper se tentait de titiller Violet rien que pour assister à ce genre de scène. Violet Zabini giflant quelqu’un, Corvus Hunter de surcroit.

Ca serait juste. Un délice.

Vesper dissimula au creux de la main un sourire franchement amusé. Ce qui lui allait bien mieux que ses grimaces colériques.

- … Je m’inquiète quand même pour Alexianne.

L’évidence la frappa de nouveau. Accepter l’invitation de Violet avait aussi pour but de se renseigner au sujet de la demoiselle. Vesper se racla la gorge. Sentit ses joue s’enflammer et but une gorgée de thé pour retrouver contenance. Son masque de marbre. Cela lui manquait tiens, cette période où elle ne devait rien à personne et était la personnification d'une vierge de fer.

Mais maintenant le bien-être de la De Keroual était autant une priorité que la sécurité de Violet. Amie. Réellement ? Plus une gardienne baguette au poing et déterminée à faire souffrir ses ennemis qu’à contenter ses alliés. Elle n’avait pas l’habitude voilà tout.
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Corvus O. Hunter
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Let's pretend that everything is back to normal. Empty
Re: Let's pretend that everything is back to normal.
ce message a été posté Dim 12 Mai 2013 - 17:18




9 mars 2021


Let's pretend that everything is back to normal.









La main de Gueule de sangsue sur celle de Violet. Un crispement. Puis son visage hideux qui se retournait contre moi, babines retroussée, prête à mordre comme le chien de garde qu'elle était.

J'éclatais de rire.

Je préférais nettement cette Quinn là que celle aux monologues massifs et sans intérêts. Tout comme lors de notre agréable match de Quidditch. Réussir à lui tirer des émotions, des réactions était une véritable satisfaction, un vrai défi. Et la rendant bien plus intéressante que son côté glaçon éternel inaltérable.
Quelle ose ainsi lui répliquer à la figure, ici même qui plus est, était tellement révélateur. Mon sourire s'agrandit alors que j'allais le lui expliquer doucereusement avec un petit accompagnement gratuit.

Mais Violet ne semblait guère du même avis. Je roulais des yeux à son intervention, me adossant à la chaise en soupirant tandis que le serveur ramenait ma commande. Je ne l'en remerciais évidement pas, c'était son job et un basique qui plus est. Sirotant le liquide âpre du Samovar, j'écoutais à moitié la réplique cinglante et courroucée de la Zabini, laissant mon regard vagabonder sur le reste de la salle qui était étrangement silencieuse. Je ne donnais pas cher de la réputation de la Quinn après cette histoire. Quand à la Zabini... Je souris narquoisement. à sa proposition.

"Quelle gentillesse Violet, j'en suis tout chamboulé, tu n'as pas idée. Même si rien qu'à l'idée de sentir ta douce main m'effleurer, j'en suis pour le coup, vraiment perturbé..."

Ricanais-je en attrapant l'un des petits fours salés que le garçon m'avait ramené avec le thé, je jouais quelques secondes avec avant de le croquer. Et changer de position sur ma chaise.

Astra..gild surement. Macnair. Une petite peste amie avec la Zabini. Et Alexianne. De Keroual? Je ne me souvenais pas que les jeunes femmes se connaissaient par contre. Et c'était apparemment un trio comprenant la Quinn. Fichtrement intéressant.

"J'ai brièvement croisé cette petite dinde, la semaine dernière je crois. Nous avons...discuté. Et ma fois, elle m'avait l'air tout aussi remise que n'importe quelle princesse de pacotille traumatisée par les combats de Décembre. Et leur conséquences."

Un petit sourire narquois alors que j'avais débité ceci sur un ton neutre et à peine amusé. Je fis tourner doucement ma tasse sur sa si belle assiette.

"N'hésitez pas à m'inviter si vous entreprenez une petite soirée entre vous, je saurais me faire discret..Je ramènerais même un truc, probablement. Peut-être un bonzai? Dans tous les cas, je pense que ce serait particulièrement amusant.

D'un petit coup de baguette sur la fleur de lotus que j'avais fini de plier avec la serviette, celle-ci se mis doucement a léviter et tourner sur elle-même, a quelques centimètres au dessus de la table.



Let's pretend that everything is back to normal. 130111022702206242

CODE BY AMIANTE - LORD ENA
Invité
Invité
Anonymous
Let's pretend that everything is back to normal. Empty
Re: Let's pretend that everything is back to normal.
ce message a été posté Dim 12 Mai 2013 - 17:56
    Violet n'en revenait pas. Corvus ne changerait donc jamais. Il ne cesserait pas un instant de tout faire pour la mettre mal à l'aise. Les mettre mal à l'aise cette fois-ci car elles étaient deux à pâtir de sa présence et de ses remarques. Parler du bonsaï lui arracha un frisson désagréable, il devait l'avoir sentir et surtout espéré avec force. Pauvre végétal qui n'avait rien fait, Corvus n'était qu'un gamin avec une baguette. Un gamin dangereux, perturbateur pouvant faire enrager n'importe qui. Un petit agent du chaos adorant son pouvoir.

    Elle connaissait toutes ses méthodes, toutes ses techniques, les trucs et astuces pour déstabiliser les sorciers autour de lui. Et malgré cela, il arrivait toujours à s'immiscer en elle, le sorciers trouvait toujours un moyen de la faire réagir. C'était désolant. Il faudrait parler à des inventeurs pour créer une potion neutralisante des effets Corvus Hunter... il y aurait de nombreux acheteurs.

      “Cela te surprendra probablement mais tu ne seras pas invité non. A aucune de nos petites soirées à venir. Je n'imagine pas non plus que tu nous envoies un joli carton d'invitation pour rencontrer tous tes nombreux amis. Restons en donc ici.”

    Sourire fut difficile mais son attention fut soudainement happée par la vision de l'origami voletant au dessus de la table. La rouquine aurait voulu ne pas regarder, ne pas sourire et ne pas trouver ça très joli. Mais ce fut pourtant le cas. Un instant elle fut de retour dans son jardin faussement sauvage, une nuit d'été à allumer des lampions magiques aux branches de ses saules pleureurs et à en laisser certains voler librement. Princess avait aboyé pendant de longues minutes pour tenter d'attraper les lumières magiques avant de se résoudre à couiner à intervalles réguliers pour que sa maitresse ne l'oublie pas. Elle avait même suivi quelques mètres dans l'étang quand Violet avait plongé avant de revenir en soufflant sur la berge. Sa maison lui manquait, son monde n'existait plus. Tout ce qu'elle avait récolté était une petite chambre et des parents inquiets souhaitant comprendre ce qu'elle pouvait faire dehors de nuit. Et durant la journée au passage.

    Vingt cinq ans et obligée de répondre à l'appel parental dès qu'il retentissait. Pathétique et horrible à vivre.

      “Je vais tenter d'attraper Astra quand elle travaillera moins pour boire une tasse de thé. Le temps passe à une vitesse folle.”

    Elle mentait, et son regard s'était fortement assombrit maintenant qu'elle était de retour dans ce village. Violet avait envie de partir, de les laisser tous les deux et de s'enfoncer tranquillement dans ses songes pour le reste de la journée. La nuit aussi. Peut-être aussi le lendemain.

    Ne pas fixer l'origami était complexe mais il n'était pas question de se faire du mal tout de suite. Après tout, même si Corvus était présent, ce qui comptait était la blonde. Depuis le temps que la demoiselle souhaitait un peu de retrouvailles autant ne pas les gâcher.

      “Je...”

    Foutu Lotus. Foutu Corvus.

    Violet pencha la tête sur le coté et ne termina pas sa phrase, trop occupé dans sa contemplation.
Invité
Invité
Anonymous
Let's pretend that everything is back to normal. Empty
Re: Let's pretend that everything is back to normal.
ce message a été posté Mar 14 Mai 2013 - 17:01
Les sous-entendus du Hunter furent parfaitement comprit de Vesper. Qui grimaça une nouvelle fois. Elle n’aimait rien de moins qu’être le témoin de flirts entre sorciers. De quoi lui retourner l’estomac. Et Corvus, qui était passé maitre dans l’art de la faire chier, n’allait certainement pas s’arrêter. Surtout si elle lui offrait ce genre de réactions. Sans parler de Violet, agacée autant que gênée. Vesper serra les dents. Résista à la pulsion de faire rencontrer la table au crâne étroit de ce sang-pur à la con. Et entreprit de terminer son thé.

Elle se sentait comme la star vedette d’un cirque de passage. Disons le chien savant à la figure bariolée de l’acrobate-clown. Un instant elle se laissa emporter par l’image. Elle qui n’avait pourtant aucune imagination. Mais d’imaginer Violet suspendue en hauteur. Marchant en aveugle sur un fil étroit. Sans rien d’autres pour son équilibre que ses bras maigres écartés… La vision était aussi douloureuse que choquante.

Vesper releva les yeux sur son amie. Et choisie de ne pas réitérer la caresse sur sa main. Geste trop équivoque. Et beaucoup trop visible. Son pied glissa simplement au sol. Et vint se croiser à la jambe de Violet. Il n’y avait aucun témoin de cette marque de familiarité déplacée. Pas un seul à part la Zabini. Mais Vesper ne craignait pas de représailles. Pas de sa part.

Même le fait de mettre Violet en colère ne la tourmentait pas. Au pire elles s’échangeraient des sortilèges comme deux enfants. Rien de sérieux, rien de cruel. Juste une bataille, car il en viendrait d’autres. Dans d’autres lieux que celui-ci.

Mais Corvus n’avait pas cessé son petit jeu. Et le voilà qui critiquait maintenant Astragild. A croire qu’il n’appréciait personne. Vesper se tendit une fraction de seconde à la mention de « petite dinde ». Un court instant, elle avait cru que sa cible était Alexianne.

Personne. Ne touchait à Alexianne.

La jeune femme ne devait pas trouver grâce aux yeux de l’Ombre. Une fois de plus, Vesper s’en félicita. Et se détendit visiblement. Habituée au baratin mordeur de ce crétin. Qu’il jappe donc comme un jeune chiot cherchant à foutre le bordel.

C’était terrible de voir à quel point certains sang-purs pouvaient se ….

- Rabaisser.

Le mot lui avait échappé, dans un marmonnement. Mais elle n’en fit pas cas. Et déposa tranquillement sa tasse sur son socle. Observant le manège des mains habiles de Corvus.

L’origami s’éleva dans les airs. Vesper, à son tour, en fut brièvement fascinée.

Quelques secondes. Car rien aujourd'hui n'arriverait à étouffer le volcan en elle. Vesper ne s'était pas déplacée pour qu'un morceau de papier la renferme dans son carcan.

Elle voulait taper du pied. Et elle le ferait.

Le moindre détail lui servirait à protester. Actuellement, la réaction de Violet lui suffisait.

- Violet.

Le regard perdu sur le lotus, elle était déjà ailleurs. Vesper se demanda ce qu’elle voyait. La fleur était pourtant admirablement réussie. Et le mouvement si lent qu’il en devenait gracieux. Mais Quinn n’y voyait là que le cadavre d’un pendu.

- Vio...
- Je....


La zone de rupture fut atteinte.Sans hésiter une seconde elle dégaina sa baguette.

- Incendio.

L’origami devint une flamme. Et continua à tournoyer un brève instant. Renversant sur leur table une pluie de cendres.

Plus efficace que de claquer des doigts devant le visage de la Zabini. Elle aurait du essayer sur le Hunter tiens...

Vesper eut un sourire satisfait.

- Le temps passe à une vitesse folle oui. Sans doute. Nous prendrons le thé un jour où l’autre. Chez toi. Je crains que mon nouvel appartement ne soit trop petit.

Elle parvint à en ricaner. Et choisit délibérément d’ignorer Corvus.

- Et ton frère ? Que devient-il ?

C’était un sujet lâché au hasard. Car le monde de Vesper ne comportait pas grand monde. Et parler d’Astragilde ou d’Alexianne ne servirait pas à nourrir la conversation. Pas assez en tout cas.
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Corvus O. Hunter
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Let's pretend that everything is back to normal. Empty
Re: Let's pretend that everything is back to normal.
ce message a été posté Mar 28 Mai 2013 - 22:20




9 mars 2021


Let's pretend that everything is back to normal.









Et voila, une fois de plus, on me snobait purement et simplement. Après avoir réduit mon origami en poussière -bien que de façon particulièrement flamboyante, il y avait un style certain - voici que les deux sorcières tâchaient de me faire disparaître par leur indifférence forcée. Je ricanais. Cette technique était aussi ridicule qu'éhontée et inutilement rodée.

Jouant avec la petite cuillère en argent filigranée quelques secondes, j'observais le manège des deux femmes d'un petit sourire en coin tandis que mon esprit se délectait autant de la scène, la situation que des divers autres sujets qui m'accaparaient dans le même moment, comme toujours.

L'instant d'après je glissais ma main dans la poche de mon costume pour en ressortir un étui de cigarettes métallique finement ouvragé de blanc et noir nacré représentant un As de pique élégant. Un cadeau d'Esmé il y avait quelques jours à peine, un mélange représentatif de l'importance que nous nous portions et simplement de l'amusement que j'avais à le sortir devant ma jolie Bullstrode. Lorsque cette dernière m'avait demandé de façon si polie où j'avais fais confectionné ce si bel ouvrage et que je lui avais répondu la simple vérité, les muscles de son visage avait finement tressailli et sa conversation rapidement détourné... Je jubilais d'avance de le ressortir à chacune de nos rencontres... Surtout qu'à ma demande, Swanny avait avec joie accepté d'y apposer ses lèvres ourlées de maquillage sur l'un des côtés. Un simple sort de conservation avait scellé l'emprunte féminine sur la surface brillante.

J'en sortais un fin stick blanc, le sourire en coin.

"Je ne vous en propose pas, je doute que vous fumiez..."

Et je doutais que la Zabini ose ainsi révéler son fâcheux penchant devant tous ces beaux témoins. J'allumais ma cigarette et la portait à me lèvres avec satisfaction, me délectant bien plus de la résistance évidente de Violet à l'attraction que l'objet exerçait sur elle qu'au simple plaisir de fumer.

Le jeune serveur avait bien rapidement jeté un sortilège anti-fumée sur notre table, protégeant ainsi le reste des clients de mes actions, comme il avait dut le faire pour le couple de basique au fond de la salle. Leur cigare me semblait d'ailleurs d'une qualité plus qu’intéressante.

"Je pense pouvoir vous informer en partie concernant ce cher Olie, Mlle Quinn... Ce pot-de-colle en chef va parfaitement bien, c'est à peine si quelques cernes se sont lovées sous ses yeux. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai pus avoir le plaisir de vous retrouver toutes deux ici.."

Un sourire amusé sur les lèvres, j'expirais une nouvelle bouffée de fumée avec une lenteur calculée. Je me doutais que mon nom avait déja dut être dit, secoué et malmené dans la maison des Zabini, surtout depuis que je croisais de temps a autres Olie. Ce mec n'avait jamais sa langue longtemps dans sa poche, était une vraie fouine et adorait presque autant que moi remuer ce qui ne devait pas l'être. Je doutais qu'il passe outre ce rendez-vous sponsorisé avec Vi et que toute la famille ne soit pas au courant dans quelques heures au plus tard. La jeune femme aurait droit à un bel interrogatoire, et le fait de l'en informer ici et maintenant était vraiment amusant.

"Sa femme n'a vraiment pas l'air de lui manquer.." ironisais-je avant de tapoter ma cigarette au dessus des quelques cendres restant de mon origami. Ma propre cendre disparaissant au contact de la table.

Portant un autre toast salé à mes lèvres, j'attrapais alors la serviette de Gueule de Sangsue pour m'essuyer le coin des lèvres avant de tirer à nouveau sur ma cigarette, non sans une explication amusée.

"Œil pou œil, dent pour dent, vous avez réduit ma serviette innocente en cendres, je ne fais que reprendre ce qui me revient de droit..."

Alors qu'un simple signe au serveur aurait suffit bien sur. Et que cette expression rancunière n'était vraiment pas faite pour moi, si l'on omettait certaines exception dont Violet faisait partie.



Let's pretend that everything is back to normal. 130111022702206242

CODE BY AMIANTE - LORD ENA
Invité
Invité
Anonymous
Let's pretend that everything is back to normal. Empty
Re: Let's pretend that everything is back to normal.
ce message a été posté Jeu 30 Mai 2013 - 18:09
    Le geste de son amie sous la table lui arracha un sourire en coin. C'était de ça dont elle avait besoin, se sentir soutenue quand l'autre tentait désespérément de faire mal. Et il y parvenait parfaitement. Vespy avait envoyé un autre sujet sur la table, sa propre famille et cela ne lui posait pas le moindre problème. Mais que Corvus s'en mêle, qu'il croit tout savoir, qu'il ose parler de sa belle sœur l'angoissait à un point terrible.

    L'odeur de la cigarette mêlée à ses angoisses poussa son cœur a accélérer brutalement et ce fut par pur automatisme que ses deux mains ses mirent à s'agiter sous la table. Elle pianotait sur un clavier imaginaire la courte mélodie qu'elle ne jouait qu'en cas d'énervement. Encore et encore ils s'agitèrent jusqu'à ce qu'il se taise. Enfin.

    Et la sorcière n'était pas certaine de comprendre sa réflexion sur Oliver lui ayant dit où elle était. Il savait pourtant que le voir n'était pas ce qu'elle voulait. Surtout qu'il savait pour les baisers... Par Merlin, son frère ne pouvait pas lui avoir fait une chose pareille en sachant pertinemment le fond de sa pensée. Certes, son aîné était un joueur tout comme celui qui aurait du être son beau-frère mais s'allier à lui... sans le lui dire... c'était tout simplement insupportable.

      « Tu sais parfaitement qu'ils ne se sont jamais entendus... »

    Elle avait cessé son jeu de maniaque sous la table pour tourner son visage dépourvu de maquillage sur lui. Il avait toujours eu le don de la faire parler, sortir de ses gonds même quand elle ne souhaitait que se taire et ne rien ajouter. Corvus pouvait toujours trouver un moyen de la désarçonner, elle mordrait, répondrait et ne s'écouterait tout simplement pas même si ce n'était que pour s'en mordre les doigts quelques instants plus tard. Et dire qu'une fourchette avait un jour menacé son entrejambe durant une soirée guindée, Violet en riait encore. Parfois.

      « Et je ne comprends pas l'intérêt qu'il a eu de t'expliquer où j'étais... et encore moins celui de nous rejoindre. Tu n'as vraiment rien à faire de mieux que de t'amuser à nous emmerder ? »

    Elle se racla la gorge de gêne, passa une main dans ses longs cheveux lâches en se rendant compte une fois encore bien trop tard de ce qu'elle venait de dire. Il lui faisait peur, Miss Zabini ne savait pas ce qu'il désirait. Était-ce de la simple nuisance pour rire ? De la pure méchanceté pour faire mal ? Un jeu ? Rien ou bien tout ça à la fois ? Par Viviane il la rendrait folle, sa vengeance pour leur vieille histoire ne serait finale que quand il la verrait enfermée dans une pièce complètement abrutie par des potions calmantes. Ou quand elle serait morte.

    Effleurer sa baguette fut suffisant pour que la théière se mette en route pour la servir une nouvelle fois et Vi n'attendit pas pour plonger son nez dans la tasse jaune à pois rouges. L'odeur de la cigarette devait la déserter, le voir faire du coin de l’œil lui donnait une envie inavouable de lui arracher le stick blanc pour le porter à ses lèvres pleines. Encore et encore et encore.

    Trop amer.

      « Le sucre... »

    Alors qu'un coup de baguette aurait suffit. Elle allait bientôt capituler si elle ne se calmait pas. Et il aimerait trop cela.
Invité
Invité
Anonymous
Let's pretend that everything is back to normal. Empty
Re: Let's pretend that everything is back to normal.
ce message a été posté Sam 1 Juin 2013 - 15:21
Vesper fumait. Pas assez pour qu’on puisse la qualifier de réelle dépendante (pas comme Violet). Mais elle fumait. Et elle adorait les cigares. Les volutes du voisin avait déjà mis ses sens à ébullition. Terrible comme la nicotine pouvait être suave et sensuelle. Mais de voir cet enfoiré de Corvus sortir son étui tapageur. Et en faire jaillir une clope. Vesper faillit commettre un crime. Elle observa le briquet mettre le feu au tabac. En sentit la brûlure quelque part au fond de son bas-ventre. Comme une crispation réflexe que ses mains parvinrent à trahir. Serrant compulsivement la nappe. Elle devait se reprendre. Ne pas tomber dans ce genre de piège hypnotique. Ses yeux s’abaissèrent. Elle remarqua la marque de rouge à lèvres sur la pochette en métal. Et son visage s’affaissa. Aussi morne que celui d’un bovin.

Un étui de catin. C’était bien plus qu’une faute de goût. C’était une insulte. Elle le voyait bien tiens, ce trou du cul ; entrain de sortir ce machin en pleine réunion. Et les regards figés comme le sien sur la marque. Un beau rouge à lèvres d’ailleurs. Luxueux. Pas n’importe qui la donzelle qui l’avait signé.

Son regard noisette se posa sur Violet. Remarqua sur sa fixité avait changé de cible. Et intérieurement elle grogna.

Merlin. Pitié. Accorde moi une lampe magique ou un artefact de souhaits. Que je puisse au moins leur faire sauter la tête à toute cette engeance Hunter. Elle n’aurait jamais cru pouvoir haïr une autre famille que celle des Kark. Et pourtant elle était Héritière pure souche. Et pourtant…

Quoique. Ce n’était pas réellement de la haine envers les Kark. Willhelmina en était bien une. C’était simplement un mépris envers Mervyn. Et envers toute sa descendance putride.
Hunter dépassait le mépris. Le rendait insuffisant. Le mépris ne la soulageait pas. Alors que la haine la rendait plus forte. Une boule de lave en fusion, nerveuse. Sa baguette tressauta contre son flanc. Vesper inspira. Et en inspirant la nicotine envahit sa gorge.

Cela eut autant le mérite de la calmer que de l’affamer.

Et elle ricana.

Si Corvus avait pu voir ses pensées.

Se jeter à ses lèvres pour mordre. Mordre et mieux inspirer la nicotine. Mordre comme un animal pour lui arracher son petit sourire suffisant. L’entendre hurler quand ses dents transperceraient ses lèvres. La catin avait du lui donner de nombreux baisers. Mais pas de ce genre là.

Enfin. Embrasser Hunter… Yeurk.
Il devait avoir l’haleine pourrie de menthe poivré ce con.

Ce qui lui revient de droit c’est une tarte dans sa gueule.

Les mains de Violet tremblent autour de la théière. Vesperion revient à table. Se repose dans la chaise. Le dos droit. La tête légèrement de côté. Mettre le feu au lotus n’a pas eut l’air de l’amuser. En vérité elle semble toujours subjuguée par les propos de Corvus. Ou plutôt submergé. Vesperion ne connait Oliver que de nom. Elle ne sait pas ce qu’elle doit lui reprocher. Mais il y a de la colère et de l’embarras chez Violet. Une envie de détruire aussi forte que celle de se terrer dans un trou de souris.

Vesper fait alors ce qu’elle a toujours fait auparavant.
Elle attend l’ordre.

« Le sucre... »


Pour y obéir avec extrême.

Elle se lève. Avec plus de dignité que ceux qui les entoure. Attrape la sucrière. Et tant mieux c’est du sucre en poudre.

Son mouvement est fragile mais certain. Rapide aussi. Le socle est enlevé. La sucrière penchée. Elle fait semblant de trébucher. Écarquille faussement les yeux.

Le tout tombe sur les cheveux de Corvus Octans Hunter premier du nom. Recouvre son visage. Ses épaules. Et une bonne partie de son smoking.

Une femme âgée à leur droite pousse un léger cri surprit. Sous son visage de poupée choquée le regard de Vesperion est aussi froid que celui d’un meurtrier.

Elle aurait pu lui verser de l’acide.
Sait qu’elle en paiera les conséquences.

- Oh Morgane je suis si bêêêêête ! Pardonnez-moi monsieur Hunter. Je suis désolée. Un faux mouvement certainement. Je ne suis qu’un sang impur, cela affecte mon intelligence. Je suis au regret, je paierais tout… Ce genre d'incident arrive quand on traine avec de mauvaises personnes. Merlin. Quel déshonneur. Quel désaveu. Attendez que je vous essuie.

Intérieurement. Elle espère que Violet rit.
Ses oreilles ne l’entendent pas. Son propre cœur fait trop de bruit.

Il dit tue le. Tue le qu'il dit. Ébouillante le.
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Corvus O. Hunter
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Let's pretend that everything is back to normal. Empty
Re: Let's pretend that everything is back to normal.
ce message a été posté Mer 18 Sep 2013 - 16:17




9 mars 2021



Let's pretend that everything is back to normal.










"Tu n'as vraiment rien à faire de mieux que de t'amuser à nous emmerder ?

"Pourquoi donc te dénigrer autant, Violet? Passer un moment avec vous est quelque chose d'hautement passionnant, fais-moi confiance!"
Susurrais-je avec amusement tandis que je me basculais légèrement l'arrière de ma chaise, le bras nonchalamment posé sur le haut du dos de cette dernière, tirant une nouvelle fois sur le long stick blanchâtre.

Mieux à faire? J'avais toujours mieux à faire, mais le principe était bien de choisir et d'apprécier chaque moment et chaque provocation à sa juste valeur. Et la situation m'avait été proposée sur un plateau d'argent, cela aurait été gâché que de m'en détourner. Et même si je n'étais guère sur de tenir fort longtemps, ces quelques instants étaient jusque là plus que rentables. Observer les lèvres pincées de la Quinn, la moue boudeuse et fuyante de Violet. Parfait! Jouissif même. Bien plus aisé de contrôler mes propres réactions dans de telles conditions.

Expirant d'une lenteur extrême l'épaisse fumée, je ricanais doucement sous les regards si hauts en couleurs et expressifs des deux jeunes femmes.

"Le Sucre"

La voix de Violet était calme, basse et presque grondante. Je me demandais ce qu'il lui faudrait de plus pour exploser. Ou capituler et fuir. Le coin de mon sourire s'étira finement à ces idées, tandis que mon regard sur posant sur Gueule-de-Sangsue qui venait de se relever.

"C'est cela Quinn, vous qui semblez si assurée uniquement dans ce qui vous est ordonné. Je comprendrais presque l'intérêt que vous porte ainsi Violet..Un bon petit chien-chien."

Un léger tiquement de l'oeil de sa part, son dos un peu trop raide...Mais je n'aurais jamais imaginé la suite. Pas de la part de quelque aussi cul-serré et balais-dans-le-fondement que la basique. Si à cheval sur l'étiquette, aussi incapable de la moindre originalité ou pas de côté.

"Que.."

Du sucre, partout, dégringolant sur ma tête, le long de mon cou, mes épaules. Mon costume était fichu. Sans parler de tout celui qui s'insinuait sous mes vêtements.C'était d'un désagréable...  Cigarette entre les lèvres, j'écartais les bras pour m'en débarrasser vaguement, secouant la main d'une ou deux saccades sans me lever pour autant. Mon expression surprise fit très rapidement fait place à deux autres. L'amusement et l'intérêt. J'écoutais à peine le pitoyable plaidoyer de cette greluche de Quinn et me contentais de planter mon regard dans celui de Violet.

"Tu tiens beaucoup à ton impureté, Violet?"

Je parlais de la Quinn bien sûr. Mon sourire s'étira, mauvais et extrêmement amusé, emplis d'une arrogance certaine. Que je sois toujours blanc de sucre était un détail. Que tous les regards du salon soient tournés vers nous, particulièrement grisant et utile.

Je baissais légèrement le ton mais ma voix restait tout aussi assurée et irrévérencieuse.

"Souhaites-tu que je t'explique ce qui l'attend? Pour avoir osé fauter contre un Sang-Pur? Une basique héritière face à un membre de l'Elite sorcière de l'Ombre? Devant tant de témoins? Avec moi qui plus est...?"

La menace était claire, limpide et sans équivoque. Le doute non permis. Elle prendrait cher, très cher. Un exemple de la justice impitoyable de notre belle société. Et je ne parlais même pas des autres conséquences, celles qui découleraient sur Violet pour être autant en contact avec elle. La réputation de la Quinn était déja définitivement morte... Si tant est que nous en avions quelque chose à faire concernant ces basiques pathétiques.

"Mais je pourrai ne pas porter plainte. Cela pourrait peut-être me venir à l'esprit si tu implorais ma mansuétude, Violet..."

Le ton calme et posé, amusé et mauvais, je jetais un bref regard à l'autre sorcière.

"Bien sûr je serais tout de même obligé d'intervenir, de laver notre honneur devant tous ces gens. Mais ce serait un moindre mal, je peux te l'assurer."

L'instant d'après je me penchais vers la Zabini, lui murmurant à l'oreille ce que j'exigeais en échange de ma clémence. La revoir. Plusieurs fois.

Et même si elle n'appréciait guère la contrepartie, elle n'avait pas vraiment le choix. Son acquiescement arraché -le petit gémissement étranglé de la Quinn était la cerise sur le gâteau - je sortais avec une douceur extrême ma baguette de son étui pour la pointer sur la principale fautive. L'accusée. Il fallait lui laisser cela qu'elle ne sourcilla même pas, ne tressaillit pas moins. Une vraie dame de glace.

"Vous avez de la chance Miss Quinn, que je sois quelqu'un d'aussi conciliant et d'humeur agréable malgré l'horreur de votre maladresse. "

J'accentuais bien sûr certains termes en particuliers. Aucun de nous trois n'étions dupes, mais même si je m'amusais grandement malgré le sucre qui me collait dans le bas de la nuque, il fallait impérativement impressionner nos spectateurs et leur en donner pour leur voyeurisme afin de leur imposer de ne plus penser à cet épisode comme un reliquat du passé, habilement réglé. Bien sûr cela alimenterait les rumeurs, les conversations, mais sans me forcer à devoir passer à l'étape officielle de la justice.
Quelques rapides paroles de plus et je murmurais le sortilège. L'Impero. Obligation, humiliation, preuve de puissance et supériorité, j'entendais vaguement les murmures approbateurs aux alentours alors que la volonté de la basique succombais à la mienne.

La raideur de Violet à côté était bien plus complaisante que ce que j'imposais à Vesperion. Ce sort était utile, c'était un fait, et je l'avais moi-même déja bien expérimenté, mais je ne l'appréciais pas plus pour autant.

Après avoir poussé la sorcière ensorcelée à se plier à ma volonté et exécuter mes désidératas en digne marionnette pathétique qu'elle se devait d'être, je récupérais ma veste maintenant nettoyée et me relevais. Non sans lui avoir fait éteindre ma cigarette sur ses propres vêtements. Et vidé la tasse de Violet toujours tétanisée.

"Sur ce, je vais malheureusement devoir vous laisser, je compte bien faire profiter quelques amies de la nouvelle teneur en sucre de mon épiderme... Quinn, amusez-vous bien. Violet... Au plaisir de te revoir."

Arquant un sourcil amusé, j'allais pour m'éloigner lorsqu'un détail me revint en mémoire. Refaisant rapidement marche arrière, j'attrapais la main -trop froide- de Violet et lui déposais une photo dans la paume avant de lui refermer les doigts dessus, doucement, un fin sourire sur les lèvres.

La photographie que j'avais subtilisée à Arutha -enfin une copie -. Je ne savais pas ce qu'elle signifiait pour lui, ni si Violet savait qu'il la possédait et donc absolument pas quel pourrait être le cours de ses pensées dans quelques secondes, mais mon instinct me soufflait que dans tous les cas, ce serait amusant.



Let's pretend that everything is back to normal. 130111022702206242

CODE BY AMIANTE - LORD ENA
Contenu sponsorisé
Let's pretend that everything is back to normal. Empty
Re: Let's pretend that everything is back to normal.
ce message a été posté
 :: Pré-au-Lard :: Commerces