AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

❝ Brooke Macnair-Schmidt ❞
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens
Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt - Page 2 Empty
Re: Brooke Macnair-Schmidt
ce message a été posté Sam 4 Mai 2013 - 15:55
Coucou Smile

alors pour ce qui est de ta maman, amie à Poudlard, ca ne sera possible que si elle a été à Serpentard. Brooke a vécu dans le même petit groupe, le genre chef des pom-pom girls, tu vois ? Donc si ta mère n'était pas une Serpi, ca me parait compromis et orienterait donc vers une amitié post-Poudlard qui trouve ses racines dans les mondanités.
Concernant Delilah, sur la base, pourquoi pas, en tout cas jusqu'à l'entrée à Poudlard : Brooke éprouve un profond mépris pour les Pouffy, donc elle aura sans doute vu comme un ratage le fait que Delilah soit répartie dans cette maison, surtout si Loane était à Serpentard. Et son choix d'allegence n'aura fait que confirmer son jugement...

Donc dans l'idée, oui, mais peut être pas si positif Wink
Marion J. Vaisey
Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt - Page 2 Empty
Re: Brooke Macnair-Schmidt
ce message a été posté Dim 26 Mai 2013 - 17:36
Coucou ! Brooke Macnair-Schmidt - Page 2 66508

Bon alors de base, je ne viens pas pour moi mais pour lui. ^^

Même promo que Brooke et accessoirement, avait sa meilleure amie chez les Serpentard (meilleure amie étant feu Maman Vaisey, tuée par les Américains en décembre).
Alors je sais que tu précises que Brooke n'a qu'un groupe d'amis Serpentard à l'époque de Poupou mais peut-être que par extension d'Agatha Bletchley-Vaisey (mère de Marion, et même promo également), Brooke aurait pu le connaître ?

Puis Eliott est pas foncièrement moche non plus alors il aurait pu potentiellement plaire à Brooke Brooke Macnair-Schmidt - Page 2 66508
Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt - Page 2 Empty
Re: Brooke Macnair-Schmidt
ce message a été posté Dim 26 Mai 2013 - 18:43
Brooke Macnair-Schmidt - Page 2 858797

Alors moi je dis sacrément oui !
Si Agatha était à Serpentard, on peut peut-être partir du principe qu'elle et Brooke faisaient partie du même groupe de pestes ? (ce qui ferait que Brooke et Agatha pourraient être restées amies, et donc ca donnerait un lien avec Marion et Arthur en prime) Ce serait effectivement un bon biais pour que Brooke ait pu s'intéresser à Eliott. Elle tolère très bien les Serdaigle pour peu qu'ils aient quelques attraits ^^ Donc pour moi, ca serait sacrément bon Smile Même faction, si Agatha et Brooke étaient proches, ca pourrait faire en plus un deuil commun. Brooke se radicalise aussi, ce sont autant de points qui font que ca colle parfaitement Wink
Marion J. Vaisey
Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt - Page 2 Empty
Re: Brooke Macnair-Schmidt
ce message a été posté Dim 26 Mai 2013 - 19:37
Le truc qu'il faut que tu saches avec Agatha, c'est que lorsqu'il a fallu qu'elle choisisse une faction, elle est partie chez les Ombres (et Marion a suivi) alors qu'Arthur a choisi les Héritiers et c'était la séparation directe du couple. Puis Agatha s'est faite tuer par les Américains en Décembre. Mais elle était prête (et Arthur aussi) à tenter de recoller les morceaux avec Arthur. Et après j'avais pas trop trop décidé quoi faire de sa vie et de son histoire alors ça m'va parfaitement qu'Agatha & Brooke aient été dans le même groupe d'amis à Poupou (mais que ça ait clashé par la suite avec les factions là aussi j'imagine)

Puis c'est bon, les attraits il les a le Eliott Brooke Macnair-Schmidt - Page 2 66508 J'imagine bien un début chaotique entre Brooke & Eliott parce que le monsieur adore faire des blagues et p'tet que Brooke en aurait pas apprécié une ? Ou alors il la trouvait trop peste mais la tolérait pour Agatha et au final le deuil commun les a rapproché (je sais pas si t'as lu ce que j'ai mis dans le scénario mais il est resté pas mal à l'étranger avec son boulot et n'était même pas en Angleterre lorsque Voldy est mort alors les factions, c'était pas trop son truc jusqu'à donc Décembre)

Si t'as une idée soudaine, vas y (je réfléchis en attendant de voir si j'ai quelque chose xD)
Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt - Page 2 Empty
Re: Brooke Macnair-Schmidt
ce message a été posté Dim 2 Juin 2013 - 20:34
Voila miss Smile du coup, j'en ai mis un pour toi aussi, forcément et je me suis un peu avancée, tu me diras ce que tu en penses (et je vais aller embêter Arthur ^^)

   
Brooke Macnair-Schmidt - Page 2 Chris-10 Eliott Vaisey - passé simple

Eliott et elle se sont connus sur les bancs de Poudlard, et leurs premiers contacts n'ont pas été des plus amicaux : sorte d'extension des frères Weasley qu'elle a toujours méprisé, Brooke avait commencé par accorder la même attention à Eliott. D'autant plus après la mauvaise blague qu'il lui a faite (je me dis qu'on pourrait laisser ca à la personne qui prendra le scénario en fait). Mais son amie Agatha s'était entiché de lui, et à force de la bassiner, a fini par la convaincre qu'Eliott était fréquentable. Et il l'était - au moins physiquement, et par le sang. Avec un peu de pratique, elle finit même par l'apprécier.
Les aléas de la vie ont fait qu'ils ont perdu le contact pendant de nombreuses années, jusqu'à récemment, où Eliott a remis les pieds en Angleterre. Les retrouvailles ont été à la hauteur de leur amitié, ternies seulement par l'absence d'Agatha qui avait choisi un autre camp. Pourtant en apprenant que leur amie avait succombé sous les baguettes américaines, c'est ensemble qu'ils ont pleuré Agatha, et alimenté leur envie de revanche.
   
Brooke Macnair-Schmidt - Page 2 Crysta10 Marion Vaisey - manifestation du temps qui passe

Elle a vu grandir la fille d'Agatha, évoluer et suivre finalement les pas de sa mère lorsqu'il fallut faire un choix. Elle avait déjà été déçue que Maelen et Marion ne se soient pas retrouvé dans la même Maison - les deux mères avaient fantasmé le même type d'amitié qui les avait unies lorsqu'elles étaient à l'école de magie. Forcément, il n'en est rien, et les différences se sont creusées avec leurs allégeances différentes.
Maintenant qu'elles se retrouvent coincées à Pré-Au-Lard, avec un deuil commun, la trêve demandée par leurs chefs respectives prend une valeur particulière.
Marion J. Vaisey
Marion J. Vaisey
Messages : 2504 Crédits : moi-même (avatar), broadsword (code) & tumblr (gifs)
Age du personnage : 21 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Assistante au Magenmagot Mangemort
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Panda roux
Epouvantard : Coincée dans un miroir et voir les murs se rapprocher sans réussir à s'en sortir. (Assapor style)
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt - Page 2 Empty
Re: Brooke Macnair-Schmidt
ce message a été posté Mar 4 Juin 2013 - 6:24
Owi l'idée de la mauvaise blague, j'adore, j'adhère ! Brooke Macnair-Schmidt - Page 2 66508
Et ça me va pour moi aussi (va falloir que je rédige un lien pour toi... Et avec Maelen aussi alors ?)

Puis pour Arthur, je sens que t'auras pas de réponse (ça fait un mois que j'en ai pas à mon MP /: )
En tout cas je rajoute le lien au scénar d'Eliott Brooke Macnair-Schmidt - Page 2 858797
Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt - Page 2 Empty
Re: Brooke Macnair-Schmidt
ce message a été posté Mar 4 Juin 2013 - 7:03
Cool Smile faudrait que j'ajoute aussi Agatha, même si elle est morte...

Pour Arthur, on verra bien...
Invité
Invité
Anonymous
Brooke Macnair-Schmidt - Page 2 Empty
Re: Brooke Macnair-Schmidt
ce message a été posté Jeu 6 Juin 2013 - 12:52
Coucou,

Je viens te demander un petit lien. Isobel a dans son background une amitié (qui finit mal puisqu'il y a traîtrise) avec Elisabeth, ta cousine, dont elle était une bonne amie. Par extension, et vu le caractère fort plaisant de Brooke, ça serait bien qu'on se définisse une petite amitié. Parce que les soirées mondaines, c'est un peu exactement le truc d'Isobel, pas là qu'elle est passé pour se propulser vers l'élite de la société mangemort... et puis elle adore ça, c'est tout ^^.

Si ça te branche, on peut en discuter/préciser par mp
Contenu sponsorisé
Brooke Macnair-Schmidt - Page 2 Empty
Re: Brooke Macnair-Schmidt
ce message a été posté
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens