Brooke Macnair-Schmidt



 



Aller à la page : 1, 2  Suivant
Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Lun 19 Nov 2012 - 20:45




    Brooke Macnair-Schmidt Liens110
    Brooke Macnair-Schmidt

    Date de naissance : 2/11/1981
    Sang-Pur

    Métier : Organise des soirées
    Situation sentimentale : officiellement mariée


Who I Am


Frivole, égocentrique, dépensière et croqueuse d'hommes, Brooke a vécu la parfaite vie de rentière, dilapidant la fortune infinie de son mari en mondanités et fêtes. Mais sa vie a basculé avec la prise de pouvoir des Phénix et des Américains. Reconnue comme Mangemort après avoir participé à sa première bataille, elle vit désormais en paria à Pré-au-Lard avec ses pairs. La bataille de Poudlard du 27 décembre 20120 lui a fait prendre conscience de ses lacunes en matière de combat et compte bien rattraper son retard, pour bouter hors d'Angleterre ces foutus amerloques et écraser les Phénix.
Elle s’était portée volontaire pour escorter les représentants de sa faction à Assapor, espérant changer un peu d’air, et voir autre chose que Pré-Au-Lard, et un peu d’animation. Elle a été servie. Seulement, après l’explosion nucléaire et la distorsion de la magie qui a suivi, elle s’est infligé elle-même un Diffindo qui a strié son corps et ses bras de quelques cicatrices qu’elle aurait bien aimé faire disparaître.
Présente à Trent Park le 31 octobre 2021, elle a appris la mort de Lisa de la plus abrupte des façons. Découvrir que sa cousine n’était plus a entrainé une frénésie meurtrière qui s’est soldée par l’assassinat pur et simple de Prudence Hope - son premier - après avoir quelque peu torturé la jeune femme. Cette annonce a aussi engendré une radicalisation de son caractère et se montrera désormais plus impitoyable et moins légère - même si on ne chasse pas complètement le naturel...


Brooke Macnair-Schmidt Square13   Brooke Macnair-Schmidt Square11  Brooke Macnair-Schmidt Square12

Family Bond



Brooke Macnair-Schmidt Anton10 Anton Schmidt - Runaway Groom (PNJ)
Elle a 19 ans à peine lorsqu’ils se marient, lui en a 30. Un mariage arrangé bien entendu, et au départ, jeune et encore naïve, Brooke était même prête à tomber amoureuse. Après tout il était le second fils d’un grand écrivain dont les ouvrages l’avaient toujours fait rêver, du moins à l’époque où elle rêvait encore. Malheureusement elle déchante très rapidement : Anton n’a rien d’un aventurier comme dépeint dans les romans de son père, c’est un rat de bibliothèque. Il est terne, mou, casanier et passe son temps à écrire des manuels de potions et des livres de cuisine. Tout son contraire en somme. Elle reconnait que c’est un homme extrêmement cultivé, qu’il a du charme mais ça s’arrête là. Ils n’ont été rien d’autres pendant des années que deux personnes vivants sous le même toit, et parents d’une même adolescente. C’est à peine s’ils se parlaient. Il sait qu’elle ne se prive jamais d’aller voir ailleurs et semble s’en moquer totalement. Lui-même est trop épris de ses livres et de son travail pour se soucier de quoi que ce soit d’autre – mis à part sa fille, de temps en temps.
Les événements vont même les séparer, puisque Brooke, prenant une part active à la bataille de Poudlard en décembre 2020, se retrouve fugitive et coincée à Pré-au-Lard, et qu'Anton, démis de ses biens, préfère fuir en Allemagne et retrouver sa famille, où la situation est plus stable et surtout plus complaisante envers les Sang-Pur et les valeurs du Lord.
   
Brooke Macnair-Schmidt 35kj0q9 Maelen Schmidt - Fille unique (scénario)
Si Brooke avait eu le choix, elle se serait abstenue. Mais en bonne épouse et fille, elle s'est résolue à fournir à sa famille un héritier, et même si Maelen est une fille, Brooke n'a jamais consenti à faire le nécessaire pour produire un héritier mâle. De toute façon, l'instinct maternelle est quelque chose de complètement étranger à Brooke, ce qui la pousse à confier l'éducation de sa fille à Gemma et Rogan d'abord, à Poudlard ensuite.
Le caractère de Maelen semble hérité de droite ligne de Brooke, ce qui fait que leurs relations sont explosives.

Loving Parents

Brooke Macnair-Schmidt 4zzu2r Rogan Macnair - père (scénario)
Rogan est un homme intransigeant, sévère et froid. Fidèle à Voldemort, il fut un Mangemort presque toute sa vie, et un partisan acharné. Son allégeance continue d’ailleurs d’aller au Lord, même si celui-ci n’est plus, allégeance que partage Brooke, mais c’est bien leur seul point de convergence. Pour le reste, en tant que fille, elle n’intéresse guère son père, sauf lorsqu’il doit lui reprocher sa conduite, ou celle de sa fille Maelen.
   
Brooke Macnair-Schmidt 50l89f Gemma Macnair - mère (scénario)
Malgré la perfection que représente Tamara aux yeux de sa mère, c’est pourtant de la cadette dont elle est la plus proche. Il est rare qu’une semaine s’écoule sans qu’elles ne se voient, pour se raconter les derniers potins mondains et parler de mode. Bien que Gemma ne se prive pas pour lui faire savoir les motifs de ses mécontentements avec l’élégance qui la caractérise, elles ne comptent pourtant pas moins l’une sur l’autre pour s’épauler.

Too Perfect Frogs

Brooke Macnair-Schmidt 2zzi0zk Tamara De Keroual-Macnair - soeur et antithèse (PNJ)
Brooke adore titiller sa sœur les rares fois où elles se croisent. Son aînée toujours si parfaite et tirée à quatre épingles ne lui inspire pas grand-chose d’autre que de l’agacement, mais c’est un agacement auquel elle est habituée. Elle déplore surtout son manque de caractère et sa droiture à toute épreuve qu’elle trouve singulièrement mal placée de nos jours. Leur unique point commun en somme est leur attachement pour leur petit frère, et c’est tout… Mais qu’importe ! Tamara vit en France, et elle la laisse aux Français avec plaisir, ce pays de mollusques lui va très bien au teint !
   
Brooke Macnair-Schmidt Alexia10 Alexianne de Keroual - nièce trop prude
Il aurait été surprenant que la fille de Tamara soit plus délurée que sa mère. Donc sans surprise, Brooke la trouve aussi soporifique qu'un boursouffe endormi et aussi inintéressante qu'un cours de botanique. D'ailleurs, elle ne comprend pas pourquoi sa soeur a trouvé intelligent d'envoyer Alexianne en Angleterre... Une idée saugrenue pour cette égérie de Beauxbatons, l'école à potiches... A moins que Tamara compte sur Brooke pour décomplexer sa fille ? Oh voila qui pourrait être drôle sur le long terme... Pourtant, les événements changent quelque peu ses plans lorsqu’Alexianne retourne inopinément en France.

Beloved

Brooke Macnair-Schmidt Thomas10 Thomas Macnair - lost brother
Elle l’aime énormément et adore se mêler de ses affaires et critiquer tout ce qu’il fait. C’est sa manière de le protéger… de lui-même le plus souvent, ce gros naïf. Elle lui a toujours tout pardonné, de son manque de goût vestimentaire à sa manie de fourrer ses mains dans la terre en passant par son obsession des animaux bizarres et dégoutants. Un garçon quoi ! Et un Gryffondor pour ne rien arranger…
Elle se doutait bien sûr, que cet idiot s’était certainement mis en tête d’aider l’Ordre du Phénix d’une manière ou d’un autre sans jamais lui poser ouvertement la question, mais pensait dans tous les cas qu'il se tiendrait à l'écart des ennuis et que ce ne serait qu'un innocent moyen de faire râler leur père. Jusqu'à ce que ça aille trop loin… Lorsqu'il fut mis sur la liste des terroristes, Brooke a longtemps refusé d'y croire, jusqu'à la bataille de Poudlard. Constatant que Tom ne rejoignait pas Pré-Au-Lard, elle a profité de la première occasion pour transplaner chez lui et obtenir des explications. Face à la vérité, elle est bien obligée d’admettre qu’il est bel et bien un traitre. De là à se résoudre à l’éliminer froidement, c’est une autre question… De toute façon… Il a disparu de la circulation…Et Brooke lui en veut pour ca...
   
Brooke Macnair-Schmidt Lisa10 Lisa Macnair - cousine adorée - RIP
En plus d’être sa cousine, Lisa était aussi sa meilleure amie. A elles deux, elles étaient les reines de la fête et du bon goût, et la terreur des femmes mariées puisque leur plus grande passion commune, mise à part la mode évidemment, c'étaient les hommes ! Lisa ayant le même âge que Thomas, Brooke agissait envers elle comme envers une petite sœur plutôt qu’une cousine. Que Lisa se mette en couple avec Bruce n’avait pas été du goût de Brooke. Encore moins lorsqu’il l’avait enlevée sur le champ de bataille. Pour Brooke, Lisa était donc prisonnière des Phénix… Mais désormais, tout espoir de la ramener parmi les siens s’est éteint : Lisa a été assassinée. Brooke n’aura de cesse que de punir les responsables.
   
Brooke Macnair-Schmidt 2i0y7no Steve Macnair (scénario) - cousin de sauvetage
Brooke a toujours beaucoup apprécié son cousin Steve. Etant à peu près du même âge et cousins germains, ils ont grandis ensemble et ont fréquentés Poudlard à la même époque. Ils ont beaucoup en commun, à commencer par leur goût commun pour la fête ! Fut un temps doré où Lisa, Steve et elle étaient de tous les galas, de toutes les soirées mondaines, de tous les rassemblements en vogue. Steve est passé par une phase difficile après l'arrêt de sa carrière de joueur de Quidditch, devenant passablement ennuyeux. Ses déboires dépassant les capacités de compréhension de Brooke, ils se sont un peu éloigné. Mais son nouveau statut de futur patriarche, le renversement politique et l'enfermement à Pré-Au-Lard semble avoir donné un nouveau sens à la vie de Steve. Et si Brooke lui en veut de supplanter Tom au sein de leur famille, il n'en reste pas moins le dernier de ses proches encore à ses côtés. Et avec la mort de Lisa, il est tout ce qu’il lui reste de sa vie passée et elle serait même prête à l’épauler dans sa fonction d’héritier présomptif.

A Bunch Of Relative

Brooke Macnair-Schmidt F50j2c Astragild Macnair - le paradoxe
Qu'on soit bien d'accord : Astragild est bien de la famille, non ? Alors pourquoi POURQUOI se comporter de la sorte ? Elle était sensée avoir eu une éducation sélecte, savoir que sa vie était dédiée à sa famille... Alors pourquoi flinguer ses cheveux avec des couleurs débiles ? Pourquoi choisir une carrière - une CARRIERE ! - qui va à l'encontre des traditions familiales ? Heureusement, Astragild a fini par reprendre un peu ses sens et accepter le mariage. Mais avec son neveu Erwin Schmidt… Elle n’aurait pas pu choisir plus assommant encore ? Vraiment, Brooke ne la comprend pas… Cependant, combattre côte à côte, ça rapproche...
   
Brooke Macnair-Schmidt Jeremy10 Eric Lannister - Mauvais tour de la nature
S'il y a bien une chose que Brooke a toujours regretté, c'est leur lien de parenté : Eric est riche - pas étonnant pour un Lannister - , talentueux, et surtout beau gosse. Il n'aurait pas fallu la pousser beaucoup pour faire de lui un de ses gadgets préférés s'ils n'avaient pas été du même sang.
Leurs familles ont fait des choix opposés en matière de politique, ce que Brooke a déploré, mais à la guerre comme à la guerre, hein ?
Cependant la trêve décidée par leurs chefs respectifs leur permet de retrouver un semblant de relation. Jusqu'au prochain rebondissement politique...


Heritiers


Brooke Macnair-Schmidt 2s981a0 Faust Waltz - Liens tendus
Comme nombre des amis que Tom a pu avoir, à Poudlard notamment, Brooke a toujours trouvé Faust attirant. Trop jeune au début, certes, mais tout arrive, y compris la majorité, et Brooke a pu lui faire plus ouvertement de l'oeil. Sous-entendus, plaisanteries, oeillades... Brooke a du lui faire toute la collection. Mais Faust trouvait visiblement plus d'intérêt en sa jolie cousine - elle ne pouvait pas lui en vouloir. Mais lorsque les deux ont rompu, Brooke s'est empressée de consoler tout le monde - Lisa à coup de champagne, et Faust aux draps de satin. Pas grand chose, juste de quoi se détendre. Avec l'arrivée de Kark, de toute façon, plus question de fricoter avec le basique. Aujourd'hui, ils partagent surtout un goût prononcé pour les ragots et sur les médisances multiples et variées.
Aujourd'hui, après qu'il ait jeté un sortilège particulièrement vicieux à Lisa, elle lui en veut, même si elle ne peut décemment pas le lui reprocher ouvertement.
   
Brooke Macnair-Schmidt Declan Peverus Hunter – petit indiscret
Autre ami d’enfance de ce cher Tom, sans doute un des plus fréquentables par son sang et son rang. Il a passé quelques jours de vacances au manoir Macnair. Rien de bien intéressant en soi, si ce n’est qu’il a laissé son regard trainer dans la salle de bains alors qu’elle finissait sa toilette. Plus amusée qu’outragée de son air ébahit, elle s’était contenté de refermer la porte au nez du jeune garçon. Leur relation n’est jamais allée bien plus loin que celle de connaissances aux nombreux événements qui jalonnent la vie sorcière.
   
Brooke Macnair-Schmidt Summer10 Lyanna Salamander - ex-pire ennemie
Lyanna a commis l'erreur de jeunesse de sortir avec Tom. Ils étaient suffisamment proches pour que nombre des membres de leur famille les imaginent mariés, d'autant qu'un lien avec la famille Salamander n'aurait pas déplu à leur père. Brooke par contre estimait qu'ils étaient bien trop jeunes pour passer le pas. Elle a donc pris un malin plaisir à mettre les pieds dans le plat sans le moindre tact, déclenchant assez de tohu-bohu autours du couple pour mener à leur rupture.
Une fois la rupture consommée, Lyanna est devenue parfaitement fréquentable - ce qui n'est pas plus mal maintenant qu'elles sont recluses à Pré-Au-Lard. Brooke a même pu compter sur elle pour lui fournir la peau de dragon nécessaire au costume qu'elle a offert à Arthus.
   
Brooke Macnair-Schmidt Chris-10 Eliott Vaisey - passé simple
Eliott et elle se sont connus sur les bancs de Poudlard, et leurs premiers contacts n'ont pas été des plus amicaux : sorte d'extension des frères Weasley qu'elle a toujours méprisé, Brooke avait commencé par accorder la même attention à Eliott. D'autant plus après la mauvaise blague qu'il lui a faite. Mais son amie Agatha s'était entiché de lui, et à force de la bassiner, a fini par la convaincre qu'Eliott était fréquentable. Et il l'était - au moins physiquement, et par le sang. Avec un peu de pratique, elle finit même par l'apprécier.
Les aléas de la vie ont fait qu'ils ont perdu le contact pendant de nombreuses années, jusqu'à récemment, où Eliott a remis les pieds en Angleterre. Les retrouvailles ont été à la hauteur de leur amitié, ternies seulement par l'absence d'Agatha qui avait choisi un autre camp. Pourtant en apprenant que leur amie avait succombé sous les baguettes américaines, c'est ensemble qu'ils ont pleuré Agatha, et alimenté leur envie de revanche.


Ombre de la Rose Noire


Brooke Macnair-Schmidt 972325avatarbart Bartholomeus D. Moriarty - curiosité mondaine
Brooke a longtemps été une cliente régulière du Divine Comedie, bon endroit pour chasser du mâle d'élite et s'enivrer dans le luxe, sans pour autant être intime avec son patron. Il faudra la disparition de Tom pour que les deux se rapprochent : quelques jours après qu'il ait été officiellement porté disparu, Brooke a bu plus que de raison - même pour elle - et s'est retrouvée quasiment ivre morte et seule à la fermeture du cabaret. Pour se retrouver au matin dans les appartements privés de Barth. L'incongru de la situation ainsi que l'absence de Tom les a rapproché. Et si elle le trouve bizarre avec ses tatouages, elle n'en a pas moins appris à l'apprécier. Enfin pour autant qu'elle puisse apprécier un Basique 2. Son plus grand talent ? Connaitre sa place en tant que Basique.
   
Brooke Macnair-Schmidt Isaac10 Isaac Emerson - Aussi sexy que dangereux
Isaac a longtemps été un de ses sujets de rêveries préféré. Sexy en diable - largement assez pour surpasser son handicap de basique - et en plus talentueux, Brooke s'est d'ailleurs souvent demandé pourquoi elle n'avait pas plus prêté attention au duelliste lorsqu'il était à Poudlard. Sans doute parce qu'il était plus jeune, et surtout à Serdaigle - donc pas un ennemi Gryffondor ni une cible de raillerie Poufsoufle. Mais elle avait rattrapé le temps perdu depuis. De cocktails en soirées caritatives, Brooke a déployé ses charmes pour Isaac. Suffisamment pour qu'ils passent du bon temps quelques fois ensemble. Quoique leur dernière sauterie se soit terminée sur une note des plus dérangeantes.
Et puis comme toute la communauté sorcière, elle a frémi d'horreur en apprenant ce qu'il était vraiment. Et même si le côté maniaque sexuel le rend encore plus excitant, elle n'a pas spécialement envie que le fantasme de le revoir devienne réalité : trop peur que les faits dépassent la fiction. Il faudra pourtant bien que ce jour arrive, puisque Isaac est coincé comme elle à Pré-au-Lard, mais dans les rangs de l'adversaire Ombre…
   
Brooke Macnair-Schmidt Crysta10 Marion Vaisey - Filleule d'apparat
Quand Agatha lui a proposé d'être la marraine de Marion, Brooke a été transportée de l'honneur qu'on lui faisait et de ce que ca impliquait en terme de vie mondaine. Ce n'est pas pour autant qu'elle s'est vraiment intéressée à Marion, mais quand même... Elle a vu grandir la fille d'Agatha, évoluer et suivre finalement les pas de sa mère lorsqu'il fallut faire un choix. Elle avait déjà été déçue que Maelen et Marion ne se soient pas retrouvé dans la même Maison - les deux mères avaient fantasmé le même type d'amitié qui les avait unies lorsqu'elles étaient à l'école de magie. Forcément, il n'en est rien, et les différences se sont creusées avec leurs allégeances différentes.
Maintenant qu'elles se retrouvent coincées à Pré-Au-Lard, avec un deuil commun, la trêve demandée par leurs chefs respectives prend une valeur particulière.
   
Brooke Macnair-Schmidt Corvus10 Corvus Hunter - et la rumeur court...
Brooke ne connait pas Corvus directement, seulement de réputation. Celle de sa famille, d'abord, bien sur, mais aussi la sienne propre : en bonne mondaine, Brooke a entendu parlé de ses deux fiançailles. Le carnet blanc, ca fait partie des potins mondains les plus amusants. Elle connait aussi par les bruits de couloir, au Ministère. Véritable langue de vipère et intraitable aux affaires, mais le service de Brooke n'était pas celui où Corvus risquait de passer, elle n'a donc jamais pu se faire une opinion propre. Cela dit, le fait que sa chère soeur lui rebatte les oreilles sur son comportement "intolérable" envers Alexianne a plutôt eu tendance à lui donner une belle place dans son estime... Tout ce qui contrarie Tamara est forcément intéressant... Et puis il n'est pas vilain à regarder…
Apprendre qu'il faisait partie de l'Ombre ne l'a pas particulièrement dérangée du fait de leurs faibles liens, et puis ils sont désormais contraints de se tolérés.
   
Brooke Macnair-Schmidt Elie10 Elie Brights - A-priori négatif
Si Brooke n'a jamais fréquenté directement Elie, elle en a largement assez entendu parlé. Par la mère d'Astra d'abord, qui se plaint en permanence que sa folle de fille puisse fréquenter un basique avec autant d’assiduité. Ce que Brooke pouvait partiellement comprendre - après tout, elle faisait des concessions au sang quand le physique du jeune homme le méritait. Mais apparemment, il ne méritait pas que l'on fasse des entorses à la bienséance...
Mais plus encore, Tom ne semblait pas l'avoir en haute estime. Or s'il y avait bien une chose dont Brooke était sure, c'est que les gens devaient être vraiment mauvais pour que Tom ne leur trouve pas la moindre qualité. Et les choses se sont confirmées, puisqu'il appartient à l'Ombre, même si les consignes sont claires.


Ordre du Phénix


Brooke Macnair-Schmidt 3450waw Lois Lang - bave de crapeau


Ou comment une répugnante Sang de Bourbe se donne des grands airs, avec sa langue trop bien pendue et ses mines de sainte-n'y-touche. Gryffondor en prime ! Brooke a passé une grande part de son temps à Poudlard à lui faire ravaler ses prétentions, sans grand succès, car en prime, plutôt que de rester où était sa place - à savoir dans le caniveau - Lois avait le culot de répondre. Ca aurait cependant appris la ruse à Brooke, qui a fini par trouver des moyens plus ou moins fourbes de lui faire la leçon en l'envoyant en retenue plus souvent qu'à son tour. Le plus grand bonheur de Brooke pendant sa scolarité ? Que Lois ait été contrainte de refaire sa 5eme année...
Avec le temps, son mariage et la naissance de Maelen, Brooke avait un peu oublié la Gryffondor, jusqu'au jour où elle la croisa dans les couloirs de la Tour des Medias, en allant voir Lisa. Les années avaient passé, mais rien n'avait changé. Elles se sont croisées régulièrement, à la Tour des Medias ou pendant les événements mondains qui jalonnent la vie sorcière, et ca a toujours fini à la limite de la foire d'empoigne, Brooke profitant de son avantage de Sang-Pur : Lois aurait toujours tort contre elle, la loi était avec elle. Bon bien sur, dans ce jeu, Brooke se sentait un peu seule, puisque Tom et Lisa semblaient la trouver fréquentable.
Voir son nom sur la liste des Phénix à abattre ne fut pas une surprise, mais une source de réjouissance.
   
Brooke Macnair-Schmidt Bruce10 Bruce Blackburn - Griffon mal léché
Brooke a connu Bruce sur les bancs de Poudlard, puisque le Gryffondor était forcément un adversaire désigné, rivalité des maisons oblige. Le fait que Tom en devienne un grand ami n'a pas vraiment aidé à améliorer leurs relations, restant au mieux politiquement correctes. Et puis Lisa et lui ont commencé à fricoter ensemble, ce qui n'a pas non plus réussi à adoucir l'avis de Brooke. Et ce n'est pas sa participation à l'attaque de Poudlard dans les rangs des Phénix qui va améliorer les choses : désormais, Bruce est l'homme à abattre, celui qui lui a enlevé sa cousine.
   
Brooke Macnair-Schmidt 3022edl Ailionora Macnair O'Broin - Horrible belle-soeur
N'importe quelle femme unie à Tom aurait eu à endurer les foudres de Brooke. Ce rôle échut à Ailionora. Brooke lui trouve tout les défauts du monde, à commencer par sa rigidité. la "mort" de Tom qui aurait pu les rapprocher n'a au contraire que contribué à les éloigner. Toute à son chagrin, Brooke n'a jamais envisagé qu'Ailionora ait pu en souffrir elle aussi, ne se basant que sur sa propre expérience : le veuvage plairait bien à la Macnair. En réalité, le plus grand crime d'Ailionora est d'avoir finalement pris la plus grande place dans la vie de Tom, ce que Brooke ne peut lui pardonner. Au moins, maintenant est-elle étiquetée Phénix : l’abattre à vue est autorisé ! Si l’occasion lui est donnée, Brooke n’hésitera pas.
   
Brooke Macnair-Schmidt Aoden10 Aoden P. Teagan - de chaud et de froid
A peine remarqué sur les bancs de Poudlard, puis vaguement croisé dans la Tour des Medias où il semblait prendre un soin particulier à l'irriter, Brooke ne lui a jamais vraiment prêté attention. Jusqu'à ce jour de décembre où la discussion est allée plus loin, et, déçue d'avoir manqué Lisa, elle l'a autorisé à l'accompagner. De jeux de séduction en rencontres malheureuses, le rapprochement a été plus intense qu'escompté.
Mais quelques jours plus tard, les Phénix ont lancé leur coup d'état, et Aoden a été reconnu comme traitre. Traitrise doublement mal digérée par Brooke qui a été plus que satisfaite de pouvoir le donner une leçon lorsque Wilhelmina lui en a donné l’ordre. Aujourd’hui, il est surtout celui qui l’a informée de la mort de Lisa. Une blessure béante qu’elle ne lui pardonnera pas - même s’il n’est pas celui qui tenait la baguette assassine.
   
Brooke Macnair-Schmidt Pru10 Prudence Hope - Miss J'me-mêle-de-ce-qui-ne-me-regarde-pas - RIP
Affrontée au cours d'une mission, Brooke a vite identifié son accent Yankee, ce qui fait d'elle une ennemie en puissance. Elle l’a retrouvée sur le champ de bataille pendant le concert folk, et Brooke a eu l’immense joie d’en finir avec l’américaine.
   
Brooke Macnair-Schmidt Zach10 Zacharias Smith - casse-noix sexy
Brooke a croisé Zacharias durant sa scolarité à Poudlard. Durant les 5 années que durèrent leur scolarité commune, leurs relations n'ont jamais été au beau fixe, pour la bonne et simple raison que Zach se trouvait être un Pouffsoufle. Eut-il été à Serpentard, ou éventuellement à Serdaigle, qu'elle lui aurait sans doute fait les yeux doux - un Sang Pur, vous pensez ! Mais un Pouffsoufle, par essence hein... Ca ne vaut pas tripette, aussi pur que soit le sang du sorcier en question. Qu'il ait deux années de plus qu'elle ne l'a jamais empêchée de s'en prendre à lui verbalement - et à le trouver horripilant avec son répondant.
Le temps passant, Zach devenu un joueur de Quidditch en vue, et malgré son étiquette persistante de Pouffsoufle, Brooke a commencé à le trouver beaucoup plus attrayant. Par la force de l'habitude, elle a continué à lui jeter des piques, tout en guettant une ouverture - que Zach se garde bien de lui donner, n'en devenant que plus attrayant, malgré ses grands airs.
Mais après le coup d'état des Phénix, Zacharias a été reconnu comme traitre. Infamie qui fait de lui un pestiféré qu'elle pourfendra à la première occasion.


Dernière édition par Brooke Macnair-Schmidt le Mar 10 Déc 2013 - 17:43, édité 52 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Lun 19 Nov 2012 - 20:46


Idées de liens

Des idées, qu'il serait cool de pratiquer ensuite en RP, actuel ou flashback Wink


  • Love stinks : même les plus insupportables des coureuses tombent amoureuses. Etudie toute proposition, pour un amour intense et unique !
  • Toy Boys : vous avez croisé Brooke pour une nuit ou plusieurs, sans que ca aille plus loin, pour votre bonheur ou votre malheur ! Elle affectionne plus volontiers les minauds que les papys, mais avec du charme et/ou de l'alcool, tout peut passer.
    Attention pour les relations pré-Karkiennes : moins le sang sera pur, plus il faudra être mignon ^^ De plus, pour son amusement personnel, Brooke aura sans doute promis un avancement social contre leurs bons et sexy services. Sans jamais rien en faire bien sur, c'est ca qui est drôle, et de toute facon, elle n'a aucun pouvoir de cette nature.
  • Coworkers : le temps passé au ministère a forcément contribué à la constitution de liens plus ou moins forts, positifs ou non.
  • School bonds : Brooke gravitait dans un groupe très fermé de Serpentard pendant sa scolarité à Poudlard. Peut être en faisiez vous partie ? Ou bien faisiez vous partie de ceux qui la jugeaient insupportable ?



Dernière édition par Brooke Macnair-Schmidt le Dim 10 Nov 2013 - 19:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Lun 19 Nov 2012 - 20:46

où.


Fire at will !

(s'attend à un feu nourri...)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Lun 19 Nov 2012 - 23:13

Moi! Moi!

Comment ça c'est déjà fait ? Brooke Macnair-Schmidt 66508
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Mar 20 Nov 2012 - 0:06

Me tooo ! Brooke Macnair-Schmidt 256955
Ma chère Tante, un lien me semble évident, juste pour nous éviter cordialement, je pense qu'en effet on ne peut pas trop s'apprécier Brooke Macnair-Schmidt 66508

J'avais noté un truc assez bref pour le moment donc je te le donnes mais dis moi ce que t'en penses, bien sûr.

Brooke Schmit ϟ Tante un peu flippante (scénario)
Brooke... Pour Alexianne c'est un peu un ovni, l'épingle dans le pied de la famille, la folle furieuse qu'elle ne comprendra jamais. Elle en a très souvent honte et lui témoigne une pitié affligeante, sans jamais le lui montrer bien sûr. Elle avait pourtant tout pour réussir non ? Ue famille, une situation, un sang. Mais non, elle continue de faire absolument tout ce qui lui chante, et visiblement, ça donne n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Loïs Lang
Loïs Lang
Messages : 1695 Crédits : Aoden
Age du personnage : 38 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Chef de la Tour des Médias
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor


Rapeltout
Patronus : Hippopotame
Epouvantard : Cadavre d'Harry Potter
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Mar 20 Nov 2012 - 0:56

Moi moi moi moi moi moi moi!! *trépigne* Une autre ennemie pour ma Loïs, trop bien! Bon ben, techniquement, on a déjà un lien, à voir si on veut l'étoffer ou pas, même année, maisons rivales, sang de bourbe et sang pure... Rien que d'écrire ça, tellement de perspectives s'ouvrent à nous!




PS : si ça peut te rassurer, je suis souvent plus calme que ça XD

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Mar 20 Nov 2012 - 22:53

héhé

>Tom

J'ai repris ce que tu as noté sur le scénario, avec un petit plus vu les événements récents, tu me diras si ca te va Wink j'ai aussi repris ce que tu avais noté concernant les parents + Tamara (oui, vu l'heure, j'ai fait la flemme...)

>Alexianne

Faut que je jette un oeil à ta fiche pour me faire vraiment un avis, mais apparemment, oui, elles seront pas copines ^^

>Lois

Faut qu'on se fasse ca par MP Wink un peu tard pour moi là, mais si tu veux ouvrir le feu, ma boite est ouverte Wink
Revenir en haut Aller en bas

Astragild Schmidt
Astragild Schmidt
La belle bleue
Messages : 560 Crédits : deadpool
Age du personnage : Vingt-six ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage, spécialisation en pédiatrie, à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Cygne. Elle n'a jamais réussi à produire un patronus corporel complet, mais ce serait bel et bien un cygne, pas encore au stade final de son évolution.
Epouvantard : Rogan Macnair. Malgré toutes les blagues et tous les commentaires à mi-voix que fait Astra, elle est en réalité terrifiée par le père de ses cousins.
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Mar 20 Nov 2012 - 23:35

Tante de loin ♥
Alors, avec Tom, voilà le lien qu'on avait un peu établi, pour nos deux douces :


© iicoonsgirl
Brooke Macnair ●● Contact froid
Probablement qu'Astra pourrait apprécier Brooke si celle-ci ne la regardait pas toujours comme si elle était une Macnair ratée. Elle n'a jamais apprécié ses excentricités, son choix de carrière -alors qu'elle-même a eu un métier plus qu'ennuyant la majeure partie de sa vie, ses fréquentations, sa joie de vivre et tant d'autres choses encore sûrement. Astra ne cherche donc pas la compagnie de Brooke plus que nécessaire, se contentant des réunions de famille et de quelques sourires crispés et d'étaler avec plaisir tout ce qui peut déranger son aînée.

Je peux modifier si tu veux, no problemo !
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Sam 24 Nov 2012 - 19:17

>Alexianne

Brooke Macnair-Schmidt Alexia10 Alexianne de Keroual - nièce trop prude

Il aurait été surprenant que la fille de Tamara soit plus délurée que sa mère. Donc sans surprise, Brooke la trouve aussi soporifique qu'un boursouffe endormi et aussi inintéressante qu'un cours de botanique. D'ailleurs, elle ne comprend pas pourquoi sa soeur a trouvé intelligent d'envoyer Alexianne en Angleterre... Une idée saugrenue pour cette égérie de Beauxbatons, la fabrique à potiches... A moins que Tamara compte sur Brooke pour décomplexer sa fille ? Oh voila qui pourrait être drôle sur le long terme... Mais barbant dans l'immédiat...

En rédigeant le lien m'est venu l'idée de dévergonder Alexianne, juste pour faire braire Tamara... à terme, si ca te dit, ca pourrait être marrant ?

>Astra

Brooke Macnair-Schmidt F50j2c Astragild Macnair - le paradoxe

Qu'on soit bien d'accord : Astragild était bien de la famille, non ? Alors pourquoi POURQUOI se comporter de la sorte ? Elle était sensée avoir eu une éducation sélecte, savoir que sa vie était dédiée à sa famille... Alors pourquoi flinguer ses cheveux avec des couleurs débiles ? Pourquoi choisir une carrière - une CARRIERE ! - qui allait à l'encontre des traditions familiales ? Pourquoi enfin refuser de se marier quand c'était évidemment le destin de toute femme bien née que de faire continuer la lignée ? Elle est intelligente, pas trop ingrate physiquement... Franchement, ca pourrait être mieux que bêtement médicomage vieille fille... Ou peut être que quelque part envie-t-elle sa lointaine cousine pour avoir fait et fait encore des choix qu'elle-même n'avait pas seulement eu l'idée de faire à son âge...
Revenir en haut Aller en bas

Astragild Schmidt
Astragild Schmidt
La belle bleue
Messages : 560 Crédits : deadpool
Age du personnage : Vingt-six ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage, spécialisation en pédiatrie, à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : Héritiers
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Cygne. Elle n'a jamais réussi à produire un patronus corporel complet, mais ce serait bel et bien un cygne, pas encore au stade final de son évolution.
Epouvantard : Rogan Macnair. Malgré toutes les blagues et tous les commentaires à mi-voix que fait Astra, elle est en réalité terrifiée par le père de ses cousins.
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Sam 24 Nov 2012 - 23:49

Parfait pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Mer 5 Déc 2012 - 10:58

Han j'aime beaucoup cette idée ! Brooke Macnair-Schmidt 858797 Ça pourrait donner lieu à des situations assez drôles !
En plus je pense qu'Alexianne, malgré sa tendance à mépriser un peu sa tante, serait contente de croire qu'elle s'intéresse à elle et que peut être, elles ont une chance de s'entendre !

Donc j'adhère totalement et quand tu auras envie de pervertir la nièce, ce sera quand tu veux, elle pourri au manoir avec papy et mamy de toute façon Brooke Macnair-Schmidt 66508
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Mer 5 Déc 2012 - 21:28

Cooool ^^ Ouais faudra qu'on se fasse ca du coup Wink J'avance un peu sur le reste (je chie toujours sur la gestion de mon temps :s ) et on se lance XD
Revenir en haut Aller en bas

Faust Waltz
Faust Waltz
Trash à temps plein
Messages : 993 Crédits : Daemon
Age du personnage : Trente-quatre ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Barman au Magyar d'Argent
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor


Rapeltout
Patronus : Lamproie. Il est incapable de produire un patronus corporel depuis une dizaine d'années au moins, donc il ne sait pas si son patronus a changé.
Epouvantard : Avant, c'était son frère Fabian. Maintenant, il ne sait plus.
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Sam 15 Déc 2012 - 13:16

Chérie Brooke Macnair-Schmidt 66508

On se connaît forcément. Faust est un ami de Tom ET de Lisa, il a d'ailleurs fréquenté Lisa pendant un temps sans que ça se sache vraiment, il a bossé avec elle aussi. Actuellement, il bosse au Divine Comédie, mais avant, il était au SH, puis au MYW. Et on a établi sur la CB qu'on s'entendrait fort bien, ne serait-ce que par notre bitchitude Brooke Macnair-Schmidt 66508 Donc ♥️

♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦ ♦

« Il n'irait pas le chercher, d'abord parce que c'était Waltz, et qu'il était fou, et qu'il ne fallait pas le suivre, jamais [...] » ▬ Ian Blackburn

Brooke Macnair-Schmidt Tumblr_m2u8fo8bH01r5s8qlo1_250

poison i want to love you but I better not touch. i want to hold you, but my senses tell me to stop. i want to kiss you, but i want it too much. i want to taste you, but your lips are venomous poison. you're poison, running through my veins.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Sam 15 Déc 2012 - 20:53

Il te faut Lisa et Bruce aussi ma cousine chérie de l'amour <3
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Dim 16 Déc 2012 - 17:48

Rhan oui, il faut que j'ajoute Lisa... Et Bruce, on en a déjà parlé, faut juste que je l'ajoute aussi >.<
Revenir en haut Aller en bas

Corvus O. Hunter
Corvus O. Hunter
Générateur de Chaos
Messages : 861 Crédits : Lord Ena
Age du personnage : 31
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Emissaire Ombre ¤ Ancien Avocat en Droit international
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Rouge-Gorge
Epouvantard : Se voir lui-même, enchainé, vidé de toute énergie et sans volonté. Avec le corps de son frère sur le sol.
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Dim 16 Déc 2012 - 20:49

Humm tu as réfléchis à nous, Miss Brooke? ^^ Que je sache quoi penser de toi au gala !!
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Lun 17 Déc 2012 - 17:44

Ouaaaais pardooooon ! Je chie, j'avoue... j'ai du retard dans mes liens moi >.>

Donc voila pour Bruce, j'ai fait simple !

Brooke Macnair-Schmidt Bruce10 Bruce Blackburn - Griffon mal lêché

Brooke a connu Bruce sur les bancs de Poudlard, puisque le Gryffondor était forcément un adversaire désigné, rivalité des maisons oblige. Par ailleurs, les frictions se sont vite faites sentir, puisqu'en prime, et contre toute bienséance, le Sang Pur s'était pris d'affection pour cette petite peste de Lang ! Et le fait que Tom en devienne un grand ami n'a pas aidé à améliorer leurs relations, restant au mieux politiquement correctes. Mais depuis peu, il fait les yeux doux à sa cousine, et elle lui répond, la bougresse ! Peu désireuse de voir sa cousine reprendre le voile de la vie de couple, Brooke est bien décidé à pourrir la vie du descendant Blackburn...


Pour Lisa, j'ai repris l'essentiel de ce que Billie a fait pour le scénario, j'avoue, je me suis pas foulée !

Brooke Macnair-Schmidt Lisa10 Lisa Macnair - cousine adorée

En plus d’être cousine, Lisa est aussi sa meilleure amie. A elles deux, elles sont les reines de la fête et du bon goût, et la terreur des femmes mariées puisque leur plus grande passion commune, mise à part la mode évidemment, ce sont les hommes ! Lisa ayant le même âge que Thomas, Brooke agit envers elle comme envers une petite sœur plutôt qu’une cousine. Elles se voient très souvent, se relaient la moindre rumeur et se confient beaucoup de leurs plus vilains petits secrets. Beaucoup oui mais pas tous, puisqu’il semblerait que Lisa ait caché l’identité du vrai père de son fils à sa cousine chérie… voilà qui est vexant… très vexant. Elle ne lui fera aucune remarque, mais ça ne veut pas dire qu’elle ne va pas se venger… D'autant que Brooke digère mal que sa cousine décide de se ranger avec Bruce Blackburn. Autant dire que l'idée de passer au second plan ne lui plait pas du tout...


Corvus, voila pour toi Smile en lien retour, Brooke défraie la chronique mondaine en multipliant les rumeurs autours de ses frasques avec de beaux jeunes hommes, mais rien de jamais bien concret. Sa démission du ministère n'a pas du passer non plus innapercu, à toi de voir pour la suite.

Brooke Macnair-Schmidt Corvus10 Corvus Hunter - et la rumeur court...

Brooke ne connait pas Corvus directement, seulement de réputation. Celle de sa famille, d'abord, bien sur, mais aussi la sienne propre : en bonne mondaine, Brooke a entendu parlé de ses deux fiancailles. Le carnet blanc, ca fait partie des potins mondains les plus amusants. Elle connait aussi par les bruits de couloir, au Ministère. Véritable langue de vipère et intraitable aux affaires, mais le service de Brooke n'était pas celui où Corvus risquait de passer, elle n'a donc jamais pu se faire une opinion propre. Cela dit, le fait que sa chère soeur lui rebatte les oreilles sur son comportement envers Alexianne a plutôt eu tendance à lui donner une belle place dans son estime... Tout ce qui contrarie Tamara est forcément intéressant... Et puis il n'est pas vilain à regarder...
Revenir en haut Aller en bas

Elie Brights
Elie Brights
Schtroumpf Grognon
Messages : 1100 Crédits : Me
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Medicomage à la clinique de Pré-au-Lard
Faction : L'Ombre de La Rose Noire
Maison : Poufsouffle


Rapeltout
Patronus : Alligator
Epouvantard :
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Mar 18 Déc 2012 - 9:55

Broooooooke Brooke Macnair-Schmidt 858797 parce qu'il fallait que je passe par-là Brooke Macnair-Schmidt 858797 Alors dès qu'Hudsy répond à la soirée charité de Corvus, je réponds avec Elie. J'hésite à le faire répondre en premier mais comme c'est Hudson qui va l'y trainer et qu'Hudson est tellement plus sociable et moins boulette qu'Elie dans des soirées comme ça, je la laise ouvrir xD

Sinon Astra elle finira pas vieille fille, non non. Elle est juste une parfaite Phénix sans le savoir Brooke Macnair-Schmidt 858797 Je sais pas trop ce que tu sais à propos d'Elie mais ton enfoiré de frangin sait qu'il est Ombre et n'a pas pu s'empêcher de descendre Elie devant Astra Brooke Macnair-Schmidt 66508 Peut-être qu'il t'en aurait parlé, je sais pas mais j'me dis que ça pourrait donner un background sympathoche pour ce gala de charité Brooke Macnair-Schmidt 587672
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Mar 18 Déc 2012 - 16:34

La question est de savoir quand Tom a su qu'Ellie est un Ombre ! Si Tom l'a su avant d'être désigné comme terroriste, alors oui, j'imagine que c'est quelque chose qui aura pu être abordé, sinon non Wink
Revenir en haut Aller en bas

Leo Elensar
Leo Elensar
Petit Serpent
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle


Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Mar 18 Déc 2012 - 16:53

Tom l'a su parce depuis l'attaque du manoir Kark qui était en novembre 2019 si je ne dis pas de bêtise ** mais il a fait son petit speech a Astra pas longtemps avant qu'il ne soit désigné comme terroriste, quelques semaines je dirais mais je peux me tromper Brooke Macnair-Schmidt 858797 faudrait le lui demander **
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Mar 18 Déc 2012 - 17:31

En tout cas, je ne crois pas que Brooke pourrait le savoir par Astra, vu qu'elles ne sont pas spécialement proches... Je vais voir avec eux deux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Ven 11 Jan 2013 - 7:06

Idées de liens



  • Love stinks : même les plus insupportables des coureuses tombent amoureuses. Brooke l'a été une fois, bien sur quelques années après son mariage avec Anton. Une passion dévorante avec quelqu'un qui lui était plutôt opposé (c'est plus drôle) et qui a plutôt mal fini. Avec un beau gosse, forcément, et Sang Pur obligé.
  • Toy Boys : vous avez croisé Brooke pour une nuit ou plusieurs, sans que ca aille plus loin, pour votre bonheur ou votre malheur ! Elle affectionne plus volontiers les minauds que les papys, mais avec du charme et/ou de l'alcool, tout peut passer.
    Attention pour les relations pré-Karkiennes : moins le sang sera pur, plus il faudra être mignon ^^ De plus, pour son amusement personnel, Brooke aura sans doute promis un avancement social contre leurs bons et sexy services. Sans jamais rien en faire bien sur, c'est ca qui est drôle, et de toute facon, elle n'a aucun pouvoir de cette nature.
  • Coworkers : le temps passé au ministère a forcément contribué à la constitution de liens plus ou moins forts, positifs ou non.
  • School bonds : Brooke gravitait dans un groupe très fermé de Serpentard pendant sa scolarité à Poudlard. Peut être en faisiez vous partie ? Ou bien faisiez vous partie de ceux qui la jugeaient insupportable ?



Elie, j'ai trainé, mais promis, je contacte Tom et Astra pour préciser notre lien ! désolée, j'ai un peu merdé pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Lun 25 Mar 2013 - 10:12

Tadam notre magnifique lien est à jour de mon côté aussi Smile


© CREDIT.
Brooke MACNAIR-SCHMIDT ●● Cousine scandaleuse
Tout sépare le deux cousines. L'âge, mais aussi leur comportement et leur attitude. Ariane voit Brooke comme une véritable dévergondée qui ne respecte rien, ni son sang ni ses origines. Et ça la chiffonne un peu à vrai dire. Elles s'étaient perdu de vu lorsque les Macnair rejoignirent les Héritiers, mais maintenant ils sont tous regroupés à Pré-au-Lard. Ariane fait en sorte de ne pas avoir à croiser sa cousine, les choses sont mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

Brooke Macnair-Schmidt
Brooke Macnair-Schmidt
Messages : 859 Crédits : Lili / avatar Eire
Age du personnage : 41 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Organise des événements
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard


Rapeltout
Patronus : Hermine
Epouvantard : Découvrir qu'elle est une Sang De Bourbe
Baguette magique:
Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Lun 1 Avr 2013 - 11:42

Visiblement, j'ai pas répondu... Nickel ^^ et désolée du délai ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité
Invité

Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté Jeu 2 Mai 2013 - 7:27

Bonjour belle Brooke, un lien te dirait-il ?

J'avais songer que c'est la mère de Delilah qui pourrait nous lier, en effet vous avez deux ans de différence (Loane D'Autel né en 1983, c'est un PNJ) et étant elle aussi une sang pure, on peut partir du principe qu'elle aurait pu être ton amie notamment rencontrée à Poudlard ou même après dans une quelconque soirée mondaine. Ainsi Delilah t'aurait souvent croisé enfant, t'aurait considéré comme une tante ou même la marraine si Loane était très proche de toi. L'instinct maternelle n'est pas une qualité chez Brooke, si j'ai bien compris, mais on peut partir du principe que Delilah, enfant, aimait que Brooke ne la traite pas comme tout le reste des adultes. Enfin, le Lord meurt et le choix des factions cassent tout !

Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Brooke Macnair-Schmidt Empty
Ce message a été posté

Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetAller à la page : 1, 2  Suivant

Brooke Macnair-Schmidt
PORTOLOINFilet du Diable : Il vous tend un piège :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens