AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

❝ ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V ❞
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 2:24
Le membre 'François Loiseau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsoui1
Loïs Lang
Loïs Lang
Messages : 1695 Crédits : Aoden
Age du personnage : 38 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Chef de la Tour des Médias
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Hippopotame
Epouvantard : Cadavre d'Harry Potter
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 6:25
Lois avait toujours été quelqu’un de prudente. Quelqu’un de prudente quand elle prenait le temps de réfléchir. Ce qu’elle avait tendance à moins faire sous le coup de l’émotion. Et quand elle se savait soutenue. Bruce, à ses côtés, et ils étaient invincibles, n’est-ce pas ? Et leurs ennemis étaient à terre. Elle ne pensait même pas aux Ombres, en réalité. Il serait bien temps de s’en occuper une fois leur but commun atteint. Pour le moment, leur but était de mettre hors d’état de nuire les Héritiers et cela semblait en très bonne voix. Sauf que… Sauf que la femme que Clark venait de réveiller semblait s’y connaître un peu trop en sort de soin. Une médicomage. Forcément. Loïs peste intérieurement, se recule d’un pas. La prise sur sa baguette se resserre alors qu’elle s’apprête à la lever, en prévision. L’instinct, toujours l’instinct. Ancré en elle comme une seconde nature. Elle est presque certaine que Clark n’attaquera pas en premier. Mais de cette femme là, elle ne sait rien.

Pourtant l’attaque ne vient pas des Héritiers, encore moins des Ombres. Et après les premiers instants à se protéger de la fumée, Loïs comprend que ce n’est pas réellement une attaque. Un Carcer Ignis . Le genre de sort dont elle connaissait les dégâts mais qu’elle était bien incapable de lancer. De la magie noire. Mais quelque chose n’allait pas dans ce sort là : les flammes étaient bien petites, surtout pour un sorcier de la trempe de Wallas. Cependant, Loïs n’allait pas se lancer dans une bataille d’amabilités comme l’avaient fait Aidan et Clark un peu plus tôt. Ce n’était pas son genre, et ils avaient une mission. Qu’ils se devaient de mener à bien. Le gobelin était maintenant en sécurité, près de Wallas et Aidan. Elle n’avait plus rien à faire en première ligne et elle ne prendrait certainement pas le risque de s’exposer à ces flammes même si elles lui semblaient moins dangereuses que d’habitude. Moins ne voulait pas dire pas du tout.

Les yeux toujours fixés sur le petit groupes, sur les silhouettes qu'elle ne devine même plus vraiment au travers du mur de flamme et de fumée, Loïs s'apprête à lancer un sort. Elle est déconcentrée un instant par le bruit d'un corps qui s'écroule non loin d'eux, dans le petit groupe d'Ombres. Un rictus un rien méprisant et elle retourne aussitôt à ses cibles. Une grimace. Qui est qui ? Elle n'aurait pas dû se laisser déconcentrer ainsi. Elle les aperçoit à peine et ils sont bien trop loin pour qu'elle puisse se rendre réellement tenter de distinguer quoi que ce soit. Qu'à cela ne tienne. Ils feront tous aussi bien l'affaire, au point où ils en sont.

"Expelliarmus !"

Dé 1 :

Spoiler:

Ne pas voir si le sort a touché la bonne personne est terriblement frustrant pour la journaliste mais peu importe. Au vu des étincelles, elle est au moins presque certaine d'avoir réussit à atteindre une cible. Elle aurait voulu désarmer François qui semble aujourd'hui le plus habile, et qui l'a déjà stupefixé. Et surtout celui dont elle était presque sûre de la position. Mais il est impossible de savoir qui a réellement perdu sa baguette. Peu importe. La mission, Wallas l'a rappeler. Et il semble déjà bien assez préoccupé pour ne pas en rajouter. Protéger le Gobelin, protéger les coffres, protéger leur alliance. Les détails politiques, après, c'est à lui de s'en occuper. Il leur a confié une mission et elle est déjà satisfaite d'avoir pu permettre à leur petit allié de revenir dans leurs rangs. Tout n'est pas fini, mais ils ont au moins le temps de renforcer leur position, et leur protection. Le reste... Elle ne perd pas de vue son objectif, ni la rage qui étouffe presque en elle. Mais elle fera passer les Phénix avant tout. Elle marmonne un sort de protection, même si c'est loin d'être sa spécialité...

"Convexio defensionem"

Dé 2 :

Spoiler:

Au moins aura-t-elle essayer. Mais décidément, elle est bien plus efficace comme force de frappe. Peu importe. Ils sont bien assez pour se protéger des dégâts qu'on pourrait vouloir leur infliger. Ils défendront cette place forme, coûte que coûte.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 6:25
Le membre 'Loïs Lang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 9:06
Malgré son ressentiment envers lui et sa partie de la famille, Eileen n’hésite pas à soigner François à peine est-elle réveillée. Sa conscience professionnelle est présente et efficace il devait bien le reconnaître. Son ami n’est toujours pas au mieux de sa forme, mais au moins il va un peu mieux. Clark se dit qu’ils vont pouvoir reprendre l’attaque, ou plutôt, le cambriolage, mais un mur de feu s’élève. Enfin, un mur de feu…une barrière de feu plus qu’autre chose, elle n’est pas bien haute d’ailleurs et ça le rassure sur leurs chances de réussites pour éteindre ce feu. Ca ne l’a pas empêché, sur le moment de reculer autant que le lui permettait le corps de François qu’il gardait près de lui, même s’il clamait aller mieux. D’ailleurs, il le prouva en essayant d’éteindre le feu. Ce fut une belle tentative, pleine de conviction, mais il finit par se faire tremper avec un retour de jet d’eau.

En d’autres circonstances, son commentaire t’aurais fait rire, référence à la baignade dans le petit lac d’eau glacée au fin fond de sa terre natale. Ca, c’était le genre de souvenirs qu’il chérissait. Tout comme le souvenir de Loïs, venue s’enquérir de son état après de le Triathlon. Ce furent des moments hors du temps, le genre qu’il n’avait plus connu depuis des années. Mais la Loîs qui se trouvait en face de lui n’avait plus rien à voir avec cette femme, pour le moment. Il comprenait le changement, elle pensait pouvoir lui faire confiance et le voilà en intervention pour sa faction, à découvert, en plein milieu de l’action, non repentant de ses actions. Ca, il le savait, allait lui valoir une bonne, grosse discussion avec elle une fois revenus chez lui. Ou chez elle. Dépend de qui fait le premier pas à vrai dire…probablement lui. A moins qu’elle ne souhaite absolument le frapper à sa guise, si jamais cette intervention ne suffit pas à la satisfaire.

Puis la baguette d’Eileen vole. Pas bon ça, pas bon du tout. Ils avaient besoin d’Eileen dans cette mission, sans elle, ils seraient déjà bloqués. Le Phénix qui avait blessé François ne semblait pas prêt à leur faire des cadeaux, contrairement à Bruce qui, il le savait, était dans le même cas que lui : il ne voulait pas blesser ses connaissances. Eileen n’avait plus de baguette pour le moment, François était mal en point et il y avait toujours cette bouse de dragon de barrière de feu. La poisse ! Clark retira sa robe de sorcier. Non pas dans l’espoir d’éteindre le feu avec (il n’était pas naïf à ce point, tout de même), mais parce qu’il savait qu’elle allait le gêner. Que sa belle-sœur s’offusque lui importait peu à cet instant. Il la jeta un peu plus loin, restant dans les habits moldus qui se trouvaient en dessous. Chemise simple, sombre aussi, et pantalon noir. Pas de veste, pas de cravate, rien qui pourrait le gêner.

"Aqua Fortatus"

Dé1: Aqua Fortatus:

Et un mur de feu de moins, ça allait déjà les aider. Maintenant, il fallait qu'ils récupèrent la baguette d'Eileen.

"Accio baguette d’Eileen"

Dé2: Accio:

Et deux bonnes choses de faites. Clark rend sa baguette à Eileen. Maintenant soit se débarrasser des Ombres ou au moins les entraver, soit trouver une feinte pour passer sans se faire repérer. Mais ils étaient à découvert à présent, face aux ombres et aux Phénix, à la merci de ces derniers s'ils décidaient de conjuguer leurs efforts pour leur pourrir la vie.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Sam 25 Aoû 2012 - 9:06
Le membre 'Clark Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsnon1
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Dim 26 Aoû 2012 - 7:45
Décidemment, cette mission était terriblement merdique. Bruce gardait un œil sur le gobelin qui revenait vers eux sans avoir l'air de se presser, partant tailler le bout de gras avec Wallas comme si eux n'étaient qu'une série de pots de fleurs armés de baguettes. Il ne se pressait même pas, comme s'il avait déjà oublié qu'il s'était fait capturer menacer et sans doute doloriser pour qu'ils puissent atteindre les coffres. De rien de rien, et dix gallions et une chocogrenouille avec ça? Quoique, connaissant les gobelins il dirait sûrement oui.

Bref, Bruce se remit devant le petit groupe, protégeant le gobelin. Après tout, c'était ça leur mission non? Protéger les gobelins, les coffres, leur alliance, ils n'étaient pas là pour faire du steak haché d'Héritiers, bien que ça lui coute de dire ce genre de choses. Ou même de les penser, bref passons. Le gobelin était en sécurité avec eux, maintenant l'idée était de repousser les envahisseurs, ou du moins les empécher d'atteindre les coffres, et tout ceci sans blesser mortellement la famille de préférence. Mais visiblement, Wallas n'était pas de cet avis. Même Bruce recula d'un pas quand le sort de magie noire fit lever une barrière de flamme entre eux et les trois Ombres.

Le gallois reconnaissait parfaitement l'utilité de la magie noire, de temps en temps, quand la situation l'exigeait. Mais en l'occurrence, ce genre de sort de feu, en intérieur, c'était pas forcément la meilleure solution à son goût, ils allaient finir par s'intoxiquer eux-mêmes, le gobelin avec, et tout le monde serait bien avancé. Heureusement, le mur de flamme était moins haut que ce dont il savait Wallas capable. Et à travers la brume de chaleur, il vit parfaitement un membre du petit groupe de trois s'écrouler de l'autre côté. Sans doute asphyxiée par la fumée. Une de moins, même si visiblement elles avaient un but commun avec eux, c'était pas vraiment un mal.

A ses côtés, Loïs tentait de lancer un sort de défense, mais visiblement la rage ruinait sa concentration, et elle échoua. Bruce lança le même sort

Dé : Convexio Defensionem

  • OUI : Le dôme les protègera pendant un tour entier
  • NON : Le dôme est faible, il tombera au premier sort


Bon, ce n'était pas sa spécialité, les sorts de défense, mais ils pourraient un peu plus longtemps camper dans ce couloir. Et avec un coup de bol, ils abandonneraient avant de se faire vraiment mal. Les flammes tombèrent devant lui, éteintes par Clark, et à cette seconde, Bruce lança un nouvel incarcerem.

Dé : Incarcerem

  • OUI OUI : Clark est ligoté avec des cordes, ses bras sont prisonniers
  • OUI NON : Clark est ligoté mais il peut se dégager les bras s'il force
  • NON OUI : C'est Scarlet qui est ligotée
  • NON NON : Le sort est paré ou ricoche contre un mur


Ses sourcils se froncèrent, mais ce sort-là, il le connaissait sur le bout des doigts, il ligotait des pattes de dragon avec. Il s'en voudrait sûrement un moment d'avoir fait ça à son petit frère, mais c'était le plus dangereux du groupe en face. Qu'ils se cassent maintenant, ils n'avaient plus une chance de passer.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Dim 26 Aoû 2012 - 7:45
Le membre 'Bruce Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 0:26
Wallas en avait vraisemblablement assez de ce petit jeu de duel entre ses troupes et celle des Héritiers. Quoi? Des Ombres? Ils étaient plus habiles à lancer des piques, par l'intermédiaire de cette mal élevée de Fuller, plutôt que de faire quelque chose. Le leader de l'Ordre s'orchestra alors. Après avoir lancé un énième dôme de protection, Wall-E fit parler le feu. Il venait de créer un mur de flammes entre les Héritiers et le reste des troupes. Aidan regarda d'un air étrange son chef. Ce sortilège était puissant et légèrement obscur pour être lancé par un phénix. La situation l'exigeait apparament, les Héritiers devaient être venus en force, Wallas le savait, et il devait savoir aussi sans doute ce qu'ils étaient venus chercher. Beaucoup de secrets rongeaient cet homme et pour protéger les siens, il gardait tout pour lui, pour ne pas voir ses troupes s'égarer. Aidan l'avait compris, son ami William était un meneur d'hommes, et avant tout un être extrêment courageux. C'était moins le cas de Carmella qui tomba dans les pommes à la suite du sortilège.

Bruce et Loïs tentèrent de retenir leurs aissailants. La jeune femme réussit à toucher Eileen, mais le gérant de l'Hippogriffe rassasié semblé avoir une envie de tabasser tout le monde. Un mur de flammes, il l'éteignait, une baguette, il la redonnait à sa propriétaire. Le chasseur avait compris lui aussi, que ce Blacburn là, il fallait l'arrêter, et rien de mieux qu'un bon Incarcerem pour calmer les braises de ce Clark. La défense des Phénix semblait être plus solide que jamais. Il fallait tenir tant que Wallas ne disait rien de plus. Aidan le savait, prendre des initiaives inutiles ne serviraient à rien. Wallas en savaient plus qu'eux, ils savaient que d'autres Héritiers étaient en ce moment même à Gringotts pour récupérer un bien précieux. Attendre signifiait ne rien faire pendant que d'autres compagnons phénix utilisaient leur courage et leur bravoure à défendre leurs positions.

Spoiler:

La fumée et le petit groupe d'adversaire étant éloigné, Moriarty n'avait pas tout les conditions réunis pour poutrer son héritier préféré. Son choix s'était porté sur messire Blackburn au début, mais ayant les mains attachés, il n'était pas très loyal pour un duelliste de s'attaquer à un homme saucisson. Il y avait ensuite l'habile sorcier, il avait mangé du niffleur avec le sort de Wallas, mais il semblait aller mieux et un petit expulso dans les dents lui aurait fait du plus grand bien. Néanmoins, Aidan réfléchit tactique. Deux sorciers expérimentés à terre, ils se relèveraient avec la simple envie de se venger. Ils réussiraient sans doute. En s'attaquant à l'élément féminin du groupe, il y aurait de la vengeance, certes, mais de la colère aussi. Beaucoup de colère. Beaucoup plus que si ils n'étaient touchés aux mêmes. Cette femme semblait avoir un pouvoir étrange sur ces deux larrons. Soit, ce n'était pas très galant, mais la galanterie n'était pas à l'ordre du jour, Moriarty l'avait bien fait comprendre à Bruce.

- Expulso!

Ah! Les sensations commençaient à revenir. C'était un joli coup. Oh bien sûr, la sorcière n'était pas assommée, mais elle partit néanmoins valsé un peu plus loin. Elle reviendrait sans doute pour se venger d'Aidan, mais les Héritiers mâles s'en chargeraient en premier, et les phénix auraient tout le loisir de les contrer. Se préparant à une foudre de sortilège du camp d'en face, Aidan se mit juste devant le gobelin. Au cas où.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 0:26
Le membre 'Aidan Moriarty' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsoui1
Scarlett L. Fuller
Scarlett L. Fuller
Messages : 649 Crédits : Cecile362
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur d'Histoire de la Magie, archéologue, et pilleuse de tombes.
Faction : Ordre du phénix
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Araignée
Epouvantard : Deux yeux rouges dans la nuit.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 13:10
En fait, genre pour de vrai, les gens n’en ont strictement rien à foutre de ma gueule. Je saigne, je me prend un filet et puis voilà. Transparente, je suis Scarlett Fuller le fantôme silencieux et invisible des galeries puantes de Gringotts. Ça fait beaucoup d’adjectifs et pourtant j’ai oublié le plus important : le sexy silencieux et invisible fantôme des galeries puantes de Gringotts. Peut-être que si je montrais mes seins… Ou pas on serait capable de m’en couper un !

« On n’a qu’à se casser, les mecs de l’ordre se débrouillent genre très bien sans nous. Et puis en plus ta mère est out, si on la ramasse pas elle va s’étouffer dans ses boobs. » Pas de réponse, même pour Hudson j’étais transparente. Ou alors peut-être qu’elle préférait faire semblant de ne pas entendre pour éviter de me cracher dessus, ou bien me shlater la face. « Et sinon mon bras ?... » Allez Hudsy fais pas ta mesquine raboule le vulnera samento. Si dans trente secondes elle ne tentait rien, je crois que j’aurais fini par faire ma manante et réclamé à tout le monde un sort de soin. « S’il vous plaiiiit, un sort pour mon bras...» Mais la Higgs m’épargna le nouveau coup porté à mon orgueil inexistant, en me guérissant. Amen.

Les autres gens faisaient n’importe quoi, et je ne comprenais pas grand-chose à leur délire. Viens que je t’allume un feu et puis SPLASH, j’inonde tout… WTF ? Personne n’a songé aux yeux sensibles, et aux gorges irritées ? Le chaud-froid c’est mal, un coup à se choper une Angine. Mais qui pense à ça si ce n’est Scarlett Fuller ? Bande de nazes.

Sans grande conviction, je continuais quand même d’avancer, me lançant régulièrement des protego, des fois que quelqu’un s’intéresse à moi. Et puis ce fut le drame. On pourrait croire à un everte statum malheureux, un doloris ou autre, mais non. Dans les livres de duel personne ne vous parle des flaques d’eau tueuse. Mes pieds ont glissé et SVLAAAM, par terre. « Mais…mais… AIE ! » D’une je me suis ENCORE niquée les genoux, de deux je me suis mordue la lèvre. Aussi pendant que les Héritiers et les membres de l’ordre s’amusaient à s’invectiver moi je me contentai de balancer allègrement quelques : « Mais putain ça fait chier ! Quel est le con qui a fait ça ?! MERDE ! MERDE ! MERDE ! »

A nouveau debout, je songeai sérieusement à me casser. Mais mon essai foireux de transplanage me fit l’effet d’une douche froide. FUCK ! C’est vrai qu’on pouvait pas se barrer comme ça ! N’empêche que la fuite, me tentait toujours plus que de rester inutilement à regarder les autres se tataner pendant que moi je me vautre la gueule sur le sol. Le hic c’est qu’on restait loin de l’entrée, et que je pouvais tout à fait tomber sur des sbires d’autres factions, et des casseurs de déserteurs. Ou sinon dans le genre mignon Hudson pouvait toujours aller tout cafter à Mervyn, et à mon retour je me serai faite défoncée. Ô joie il fallait donc rester ici ! Et puis enfin germa une idée, pas forcément intelligente, ni courageuse, seulement à peu près lucide. Les membres de l’ordre avaient le même but que… euh… j’aurais bien dit moi, mais… Bref les membres de l’ordre avaient le même but que les ombres, donc autant de se ranger de leur côté. Ils étaient également plus nombreux ce qui pourrait m’éviter de m’en prendre plein la gueule. Et ça c’est coolos. L’air de rien j’avais traversé l’espace séparant les Héritiers des phénix pour me placer derrière le vieux. Bah ouais, on ne me calculait pas depuis un petit moment, alors bon pourquoi changer les bonnes habitudes, ils n’allaient pas me maraver la face subitement, si ? Et bien non. Face aux visages un brin stupéfait, j’avais seulement ajouté. « Bah quoi ? Aux dernières nouvelles il me semble qu’on a le même but, non ? » Enfin le même but, moi comprendre ce que je pouvais bien foutre ici, eux protéger les gobelins. « Mucus ad Nauseam » Et bam dans ta face Mr Muscle brun.

Comment est-ce que le sort marche ?
Oui : Parfaitement exécuté, le sort donne tous les symptômes d’une grosse grippe ( fièvre etc.) à Clark, s’il ne se soigne pas dans les prochains tours, choupinou risque de mourir.
Non : Le sortilège le touche bien mais la fièvre n’est pas si importante, ce qui gêne finalement c’est son nez qui coule un peu, ainsi que son nez bouché. Uhuhuhuhu ça va être drôle de l’entendre lancer ses sorts le nez bouché.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 13:10
Le membre 'Scarlett L. Fuller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 15:10
Les soins étaient administrés, et eurent presque l'effet escompté, Loiseau n'était pas aussi parfait que s'il sortait du moule mais au moins il avait assez de force pour tenter d'éteindre les... Non, décidement se sortilège de soin n'avait pas fonctionné aussi bien que prevue, puisque Loiseau échoua joliment son Aqua Fortatus déstiné à calmer l'embrasement du couloir causé par le plus agé du groupe d'en face, ceci sûrement à cause de la douleur encore présente chez le jeune homme. Eileen aura voulu renvoyer à cet individu son incompétence et son manque de sérieux, mais cela reviendrait à avouer qu'elle aussi n'avait pas été au mieux de sa forme. Préférent en rester là pour ce chapitre, elle se contenta de fusiller le jeune homme du regard et de se placer devant lui. Un cours instant elle hésita à continuer ses soins, mais ce serait encore perdre du temps. Bras tendu comme pour signifier à ses coéquipiers de reculer, la rouquine tenta de lancer à son tour le même sort aqueux, mais au moment où Eileen amorca son geste, sa petite baguette d'aulne lui echapa des mains et ricocha violement sur le mûr du couloir pour passer à grande vitesse à travers les flammes.

La surprise paralysa Eileen d'étonnement pendant quelques secondes, avant de réaliser que ses compétences magiques n'étaient pas faibles au point que sa baguette décide de fuir au lancer d'un sortilège. Un expelliarmus, il n'y avait pas d'autres explications. Malheureusement la fumé se dédageant des flammes et la cohue ne lui avait pas permis de savoir qui était le malotrue à l'origine de ce drame. Miss Blackburn en avait raz-le-chaudron de ces attaques répétees envers sa personne, la ridiculisant à tous va! Il était temps qu'elle agisse! Et ca allait faire mal ! Sans baguette... Son poing droit se serra fermement et elle expira violement par le nez.

Alors qu'elle s'apprètait à porter la main à sa sacoche pour en sortir tout ce qu'elle pouvait lancer à travers les flammes en éspérant que quelqu'un se prenne une fiole de verre dans l'oeil, Clark passa devant elle, et fut le troisième à tenter d'éteindre les flammes. Heureusement pour les trois héritiers, il y parvint et le couloir fut rapidement submérgé de petites flaques. La mère Blackburn, honteuse de son échec, furieuse de se voir remettre à sa place par le sortilège du jeune homme, s'apprêtait à rebrousser chemin. Elle aurait nettement préféré laisser tomber ces deux-là pour retrouver ses deux enfants. Où pouvaient ils-êtres à présent ? Etaient-ils bien portants ? Ces pensés la refroidir et la sorcière se calma alors que Clark lui tendait quelque chose. Son regard revint sur le jeune homme et constata que sa baguette se trouvait dans sa main. Pas si mal. Eileen s'en saisit, sans prendre la peine de remercier son sauveur, se retourna vers leur destination parsemé d'embuches humaines, et remonta rapidement ses manches.

"Place aux adultes, mes enfants."

Même si le "mes enfants" n'était en aucun cas une marque d'affection, la phrase avait quelque chose de réconfortant. La rouquine tendit sa baguette droit devant en hurlant:

"Catenae Ferrum !"

Spoiler:

Alors que les chaines s'enfoncent dans l'obscurité, Eileen laisse tomber son bras, expire bruyament de contentement et replace gracieusement une mèche venue se glisser devant son visage durant son accès de rage. La sorcière se retourne alors, un petit sourire au lèvre et immédiatement elle compris son erreur. Si madame n'avait pas tourné sur ses talons, elle aurait certainement pu éviter de se prendre cette impulsion magique qui l'envoya valser quelques mettres plus loin dans un cris rauque. Elle tituba avant de sécrouler. Pendant les quelques secondes qui suivirent Eileen eu un mal de scrout à retrouver contenances. Le choc lui avait fait dire bonjour au mûr, de la main. Maintenent celle-ci saignait, toute erraflée. Blessures superficielle mais suffisante pour incarner la goute d'eau faisant déborder le jus de citrouille. Miss Blackburn mit un court instant à pouvoir se remettre d'aplomb, et enfin parvint à se hisser sur ses genoux, dos au groupes. Mieux vallait ne pas déferler sa rage, elle risquait de faire une erreur qu'elle allait regretter c'était certain. Mieux vallait ne pas tenter le diable, se blesser... Mourir. Une nouvelle fois, ses pensés allèrent à Ian et Murphy, et elle sentit une envie de pleurer monter à ses yeux. Hors de question! Ce n'était pas digne d'une Blackburn non d'une salamandre! Cela n'aurait été qu'une façon de plus de se ridiculiser ! Et le ridicule, s'en était trop maintenant !

Immediatement la sorcière pointa sa baguette en l'air, ramena sa main douleureuse à sa taille. Elle hésita un moment à se soigner mais préféra couper cours aux agressions.

"Convexio Defensionem!"

Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 15:10
Le membre 'Eileen Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsnon1
Hudson K. Higgs
Docteur mamours
Hudson K. Higgs
Messages : 1240 Crédits : furiedheart., tumblr
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage au service des pathologies des sortilèges - fin de spécialisation
Faction : Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Occamy
Epouvantard : le vide - pas celui des grandes hauteurs, mais celui de la solitude, de l'abandon
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 17:46
Autour d’elle, les formules et les sorts fusaient, et dans chacune de leur syllabe pleuraient les complaintes, les déceptions, la trahison et la rancœur éprouvées par chacun des partis. Les adversaires ? Des amis, qu’un mauvais tour du destin avait réunis en l’instant fatidique et redouté, celui, où la vérité perfide, leur éclaterait violemment au visage. Etait-ce la flamme de leurs convictions qui guidaient chacun de leur pas et les poussaient au massacre avec tant d’hargne et d’ardeur ou… le courant des pensées de la jeune médicomage fut interrompu par les réflexions de Scarlett. Dans un lent mouvement mécanique, Hudson se tourna vers elle pour la dévisager. Et malgré le venin qui agitait ses veines à la seule inspiration du parfum de la Fuller, l’aiglonne ne put empêcher un trait malicieux étirer ses lèvres. Il leur arrivait donc de partager les mêmes pensées ?! Ô miracle ! L’observation n’avait rien d’étonnant, mais la jeune femme éprouvait tant de répulsion vis-à-vis de l’Ombre qu’elle en resta sans voix. Face à son manque total de réaction, la sulfureuse pilleuse de tombe lui indiqua la blessure qui entaillait son bras. Arquant un sourcil, Hudson ancra un regard froid dans le sien ; quelques secondes s’écoulèrent et, enfin, lorsqu’elle sentit le désarroi émané par petite bouffée de Scratt, elle leva sa baguette. L’incantation informulée répara les tissus incisés, ne laissant sur la peau laiteuse qu’une légère cicatrice qu’un onguent ferait disparaître. Sans un mot, la métamorphomage se détourna de sa patiente pour faire léviter sa génitrice dans un coin de couloir hors zone de combat. Si elle ne l’aimait pas, elle éprouvait toutefois de l’affection pour Carmella Higgs.

Une fois sa mère mise en sécurité, la jeune Higgs profita de l’agitation alentour pour adresser un regard à Wallas, l’espace d’une seconde - le temps d'apercevoir Scarlett derrière lui -, avant de se retourner sur le dôme de la dame Blackburn. Et faisant apparaître deux petits oiseaux, elle leur intima de foncer sur les Héritiers encore debout. Ses petites créatures finirent cependant lamentablement dans un mur, allumant dans son ventre un petit feu irrité, que son protégo informulé ne fit qu'alimenter.

Spoiler:

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 17:46
Le membre 'Hudson K. Higgs' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsnon1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 19:07
    Combattre le mal par le mal. C’était sa phrase, son discours. Alors oui, c’était rare qu’il lance un sort de magie noire mais il l’avait fait et le résultat n’avait pas été glorieux. Il aurait mieux fait de s’abstenir, il y avait d’autres solutions, d’autres moyens de mettre leurs ennemis KO que d’utiliser ces méthodes barbares. Il imaginait la tête de Daphnée le voyant à l’œuvre, des membres de l’Ordre du Phénix. Décidément, non. Combattre le mal par le mal mais pas de magie noire. Parce que ce n’était tout simplement pas lui.

    C’était le travail des Ombres qui se trouvaient derrière les Héritiers mais qui ne parvenaient pas à venir à bout de malheureux sorts. C’était eux qui se pensaient supérieurs à la majorité des sorciers ? Wallas ne parvenait toujours pas à croire que cette façon de penser persistait encore. Et pourtant des exemples tels, il y en avait par milliers et tous les jours. Pas un jour ne se passait sans que la grande majorité d'Héritiers ou Ombre ne s’entête à montrer leur supériorité face au reste du peuple qui leur était soit-disant ‘inférieur’. Il y avait des exceptions, bien évidemment. Hudson Higgs en était le parfait exemple et elle était là, avec les Ombres en tant qu’agent double et peu de personne était au courant chez les Phénix si bien qu’il devait agir comme tel tout en gardant son sang froid comme se le devait tout bon leader.

    Les Héritiers semblaient bloqués. Il ne restait que le balafré pour tenter d’attraper le Gobelin de toutes ses forces. Il n’aimait pas cette situation. Il n’aimait pas devoir s’allier momentanément avec les Ombres. D’ailleurs aucune de ses paroles n’avaient été pensées dans ce sens tellement il répugnait cette idée de devoir faire une énième alliance avec une faction ennemie. Et quelle faction, la pire de toutes. Ceux qui les traitaient de terroristes étaient des criminels, qui se rassasiaient du malheur qu’ils répandaient autour d’eux. Aucune alliance n’était encore faite, ils restaient séparés par les Héritiers et c’était très bien comme cela. Cernés de toute part, ils auraient du mal à arriver aux wagons et encore moins au coffre des Higgs.

    Et d’un coup ce fut comme si quelqu’un s’était décidé à contredire ses pensées. Scarlett jura en s’étalant sur le sol. Ni une ni deux elle se releva et profita de l’inattention des Héritiers pour se joindre à eux en laissant Hudson toute seule. Tant qu’ils ne faisaient pas attention aux Ombres tout irait bien pour elle mais, avec l’intervention de la brune, il était certain du contraire. Se rendraient-ils compte qu’il y avait des personnes derrière eux ou trouveraient-il un moyen de passer à travers la barrière humaine qui leur faisaient face ? Wow, temps-mort. William s’écarte pour retrouver coéquipiers. Rester serein avec une Ombre derrière son dos, très peu pour lui. Il se devait de rester méfiant. Restait la jeune Higgs qui venait de manquer son sort alors que Fuller réussissait le sien. Dilemme. S’attaquer aux Héritiers afin qu’ils ne prêtent pas attention à Hudson ? Grâce à l’intervention de la brunette qui se trouvait non loin de lui, il n’aurait pas à se soucier de briser la couverture de l’aiglonne. Fuller serait la seule responsable de cette alliance incongrue même si malheureusement bien justifiée. Il n’avait pas le temps de divaguer à ces interrogations. Si les Héritiers avaient leur dôme, ils restaient moins nombreux et plus faibles. « Bombarda Maxima. », lança t-il sur le petit groupe.


    Lancé de dé :

    oui : Le dôme est inactif et les ondes de choc font que les Héritiers sont désorientés pendant un moment. Des pierres tombent ci et là et le sol commence dangereusement à se fissurer devant leurs pieds.
    Non : Le dôme est brisé mais rien de plus. Tout est affreusement normal. Hudson n’a pas l’occasion se diriger dans leur direction comme l’a fait Scarlett quelques instants plutôt.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 19:07
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsoui1
Loïs Lang
Loïs Lang
Messages : 1695 Crédits : Aoden
Age du personnage : 38 ans
Ascendance : Sang-de-bourbe
Emploi/Etude : Chef de la Tour des Médias
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Hippopotame
Epouvantard : Cadavre d'Harry Potter
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 21:37
Il y avait des choses dans la vie que Loïs ne supportait pas. Avoir une Ombre derrière elle en faisait partie. Si elle n'avait pas prêté plus attention que cela jusqu'alors au petit groupe de femmes qui étaient arrivés derrière les Héritiers. Il faut dire qu'elles ne s'étaient pas montrées belliqueuses envers eux et que, au contraire, ils semblent poursuivre le même but. Une fois n'est pas coutume. Mais ce n'est certainement pas ce qui va pousser Loïs à leur accorder une quelconque confiance. Des Mangemorts, rien de plus. Des chiens qui ne valent certainement pas mieux que les Héritiers. Comme cette traître de Higgs, qui se pavane maintenant aux côtés de sa mère, comme une insulte à leur cause. Mais elle n'est pas l'important, elle n'est pas la mission. Et elle n'est certainement pas ce qui fait le plus mal.

Cependant, quand la petite brune qui accompagne Hudson s'est glissé à leurs côtés en profitant d'un moment d’inattention de leurs ennemis communs, Loïs s'est aussitôt tendue. Elle sait qu'elle ne doit pas se détourner de la mission confiée par Wallas, qu'ils ne doivent surtout pas faillir. Pourtant sa baguette n'est plus tout à fait pointée sur le groupe à qui elle fait toujours face. Elle voit le mur de feu se faire détruire, elle voit la femme rousse récupérer sa baguette des mains de Clark. Elle le voit même soudain vaciller après un sort d'Aidan, toujours à ses côtés. Mais elle ne peut se résoudre à intervenir de nouveau. Parce qu'elle sait qu'elle doit se tenir prête, juste au cas où. Les Mangemorts ont prouvés il y a moins d'un an qu'ils étaient capable de tout, même de se trahir entre eux. Les attaquer par derrière alors même qu'ils semblent avoir le même but ne devrait pas gêner une des leurs. Clark, François, tout semble avoir été relégué au second plan face à l'instinct de survie qui s'est emparé d'elle. Offrir son dos à une Ombre s'est s'offrir comme cible.

Tout ceci, pourtant, ne dure pas plus de quelques instants alors que les sorts fusent autour d'elle, que la magie crépite dans l'air de ce début de galerie. Elle a un mouvement pour saisir le gobelin par l'épaule, le rapprocher d'eux, des Phénix, ne pas le laisser à portée de cette Ombre. De l'inattention. Juste quelques petites secondes d'inattentions, ou plutôt, d'attention tournée ailleurs, et Loïs, sent soudain le métal glacé qui s'empare de ses poignets, de ses bras, qui l'immobilise, l'empêche de lever sa baguette, de se défendre ! Elle perd juste une seconde l'équilibre et lance son pied en avant afin de se maintenir, de ne pas juste s'écrouler. Un cri de surprise mêlée de rage a franchit ses lèvres au moment de l'impact et elle peste désormais intérieurement devant sa propre stupidité. La voilà maintenant bloquée ! Avec une seule solution, celle de tenter de se débattre, de desserrer les anneaux qui la retienne prisonnière. Alors elle se débat, et lutte, de toutes ses forces !

Dé 1 :

Spoiler:

Elle bouge, et bouge tant et si bien qu'elle sent les chaînes commencées à glisser le long de ses poignets. Mais elle n'est pas spécialiste de l'évasion et sa force pure reste tout de même assez limitée, même si elle sait se défendre. Et sans ses mains, pas de sort sorti tout droit du chapeau pour l'aider à s'extirper de cette situation.

"Hey, beau gosse, un peu d'aide serait pas de refus."

Pas trop fort non plus, mais assez pour que ses coéquipiers l'entende. Cela s'adresse principalement à Bruce, dont elle refuse de dire le prénom en présence d'ennemis, bien sûr, mais Aidan peut très bien se sentir visé si cela lui chante. Entre deux sorts, il y en a bien un qui pourrait lui donner un petit coup de pouce? Surtout qu'elle le sait, il ne lui manque pas grand chose pour être à nouveau libre...





Dé 2 : (seulement si Oui - Oui au dé 1) edit : second dé inutile donc

Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 21:37
Le membre 'Loïs Lang' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsnon1
Bruce Blackburn
Bourrinours
Bruce Blackburn
Messages : 606 Crédits : Leto
Age du personnage : 44 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chasseur de Dragons
Faction : Ordre du Phenix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Grizzly
Epouvantard : Sa famille morte. Désormais la "famille" est composée de Clark et Chris, Lois, François, Lisa.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mar 28 Aoû 2012 - 9:55
La situation commençait à s'étendre en longueur et ce n'était pas exactement du goût de Bruce. Son truc à lui c'était plutôt foncer dans le tas et avancer en castagnant tous les obstacles qui se dressaient sur son chemin, pas camper sur ses positions ad vitam aeternam. Et Wallas avait l'air stressé, flippé. Ce qui était compréhensible, vu les enjeux, mais pas la peine d'essayer d'asphyxier tout le monde tout de suite. Evidemment ça refroidirait les ardeurs de ceux d'en face, mais si eux-mêmes s'étouffaient dans la fumée, ce ne serait pas plus glorieux.

Il fut reconnaissant à son petit frère quand les flammes s'éteignirent. Il n'avait pas l'habitude d'être aussi couvert et le col qui couvrait sa bouche et son nez n'aidait pas à respirer correctement. Bien sûr, les flammes, la fumée, il avait un peu l'habitude, et heureusement, d'ailleurs. La bouffée d'air frais lui éclaircit les idées, mais il s'autorisa à hausser un sourcil quand la demoiselle à la langue bien pendue, celle qui aboyait beaucoup mais ne mordait pas bien fort, visiblement, vint se glisser derrière eux alors qu'Hudson éloigna le corps inanimé de la dernière Ombre du théâtre des évènements.

En temps normal, il se serait inquiété qu'une Ombre arrive derrière eux dans ce genre de situation, elle pourrait profiter de la situation pour les poignarder dans le dos, comme leur bien-aimé leader avait fait pour sa propre sœur. Mais elle, il en avait eu l'expérience lors du Triathlon, elle était plutôt du genre à éviter de se mettre trop en avant et fuir si l'occasion se présentait. Pas une raison pour la laisser errer derrière eux sans y jeter un œil de temps en temps, évidemment, mais bon. Et pour une fois, ils avaient les mêmes objectifs. Il n'allait pas parler d'alliance, ça lui ferait mal quelque part, mais du moins, ils n'étaient pas totalement les uns contre les autres, pour une fois.

Et le temps qu'il l'observe venir se réfugier près d'eux, Loïs avait eu le temps de se faire enchainer par un coup de baguette de sa bien-aimée belle-sœur. Le gallois poussa un grognement alors que son amie se débattait sous les chaines. Un sourire en coin au surnom, elle ne voulait sûrement pas lâcher son prénom devant tout le monde, mais bon, maintenant qu'Aidan l'avait dit à voix haute… bref

"La flatterie te mènera nulle part, beauté."

Il lança un Evansco informulé sur les chaines, gardant l'œil sur ceux d'en face. Il avait confiance en Aidan et Wallas pour leur faire gagner les précieuses secondes nécessaires, mais autant ne pas baisser sa garde.

Dé :

  • OUI : Les chaines s'évanouissent sur ses bras, plus qu'à se tortiller un peu et elle sera libre
  • NON : Seul le bras qui tient la baguette est libre, et encore elle a du mal à le bouger correctement…
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mar 28 Aoû 2012 - 9:55
Le membre 'Bruce Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsoui1
François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mer 29 Aoû 2012 - 15:36
    Les revirements de situation ne cessent. La jeune fille brune, celle impolie, décide d'aller rejoindre ceux qui vous empêchent d'avancer dans le couloir, tandis que la blonde continue de vouloir vous attaquer, sans succès cette fois-ci. Heureusement, Clark a réussi à éteindre les flammes devant vous et à récupérer la baguette de Madame Blackburn, qui s'occupe de ligoter un de vos assaillants histoire de vous donner un peu de temps. Il suffit que tu penses que tout va tourner à votre avantage pour que ton ami soit ligoté et frappé d'un sort en très peu de temps, dans un doublé de sorts peu avantageux pour vous. Au moins, le temps que tout cela arrive, tu as pu toi-même reprendre tout à fait tes esprits. Sans doute que la douche glaciale que tu as reçue au passage t'aide.

    Tu t'appuies brièvement contre le mur, désorienté par le tremblement qui fait se craquer le sol devant vous, ainsi que sous vos pieds. Vous devez trouver un moyen d'avancer. Avant d'entrer dans Gringotts, vous avez pris le temps de vous préparer, après tout, vous devez bien avoir un as dans vos manches... Tu plonges la main dans la poche de ton pantalon et attrape la fiole de potion d'obscurité, achetée dans un magasin de farces et attrapes la semaine dernière. Toujours utile. Tu tâtes les contour de la fiole et te tournes vers Eileen, une nouvelle fois debout. « Je vais lancer la potion d'obscurité, pour créer la confusion. Il faudra passer le plus possible à droite du groupe, c'est là qu'ils sont le moins protégés. Il faudra faire vite... très vite. Et tenter de les empêcher de se mouvoir, eux. » Tu as dit cela en murmurant, face à elle pour ne pas que les autres lisent sur tes lèvres, puis tu te penches pour aider ton ami à se défaire de ses liens, sortant ta main de ta poche sans la fiole. « On passe à droite. Le plus rapidement possible. Je vais essayer de récupérer le gobelin au passage. Et faut les bloquer. » Tu pointes ta baguette sur les liens de ton ami. Evanesco.

    Dé #1:
    Tu as la satisfaction de voir les liens disparaître. Tu te relèves et attends que ton ami soit aussi sur ses pieds, et dès que c'est fait, tu lances la fiole de potion d'obscurité le plus possible aux pieds de vos ennemis. Aussitôt, un immense nuage noir apparaît et s'étend, vous plongeant tous dans l'obscurité. C'est le temps d'avancer à tâtons et d'espérer que ta maladresse ne te fera pas foncer dans quelqu'un au hasard.

    Dé #2 : combien de tours dure l'obscurité ?:

    C'est l'heure d'essayer de rattraper votre bien créaturiel. Problème : vous êtes dans l'obscurité et tu ne sais pas l'aisance qu'aurait votre gobelin à franchir tout ça. Tu prends tout de même le risque, sans cesser d'avancer prudemment à droite de vos ennemis en te plaquant le plus possible contre le mur. Locomotor Gobelin.

    Dé #3:

    Dé #4 : es-tu attrapé par un de vos assaillants ?:

    Dé si NON au Dé #4:
    Tu ne sais pas si le gobelin vole vers vous, mais tu entends surtout quelque chose frapper quelque chose d'autres et des cris de protestation, comme si quelqu'un avait foncé dans quelqu'un d'autre. Chose plutôt possible, après tout, mais tu n'as pas le temps de t'y attarder plus que cela. Si tu n'as pas le gobelin, c'est donc à quelqu'un d'autre de tenter de l'attraper pour l'emmener avec vous. Tu retiens ton souffle en sentant une main te frôler, t'effleurer, espère que les gouttes d'eau qui tombent de tes cheveux sombres n'iront pas sur cette main inconnue, et finalement, tu sais que tu as réussi à éviter vos assaillants. Pour combien de temps, cela dit ? Tu accélères le pas et tentes de voir quelque chose dans la fumée noire, quelque chose qui te dirait que tes camarades ont immobilisé les autres, ont repris le gobelin, ou ont simplement réussi à passer.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mer 29 Aoû 2012 - 15:36
Le membre 'François Loiseau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#4 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#5 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mer 29 Aoû 2012 - 19:39
Pas un merci. Clark ne s’attendais pas à ce que Eileen parte dans une effusion de remerciement, mais un simple petit merci aurait été apprécié. Ce n’était pas grand-chose quand même, quand bien même il était un rebus de la famille. Enfin, il n’en fit pas grand cas, ce n’était pas comme si c’était nouveau et en plus c’était tout sauf le moment. Il vit, avec une certaine satisfaction, une des Ombres glisser sur les flaques d’eau que son sort avait provoquées en éteignant le feu. Mais il n’eut pas franchement le temps de s’en réjouir ; il avait à peine remarqué ce détail que la voix de Bruce résonna et il se retrouva à genoux au sol, tenu par des cordes autour de ses bras. Avoir son frère dans le groupe d’en face était une vraie plaie. D’une, il était doué en sortilège de restriction et de deux il savait les points forts et ponts faibles de chacun, savait donc qui était le plus embêtant à avoir en face. Si pour le moment Clark n’avait pas spécialement brillé pourtant, son frère savait parfaitement que s’il en avait besoin, il pourrait faire des dégâts vite et bien. Il n’avait pas été sacré troisième baguette du Royaume-Uni pour rien…Face à ce sort, il se débattit comme un beau diable, cherchant à briser, en vain, les cordes du sortilège. Il le savait pourtant qu’il n’y arriverait pas comme ça, mais il préférait encore se battre en vain que de rester sans rien faire.

Nan mais…Ca tournait à l’acharnement là ; il fallait voir : d’abord attaché et ensuite, rendu malade. Une chance pour lui, le sort semblait plus gênant que vraiment incapacitant. Pourtant, il sentit bel et bien la migraine lui monter au crâne, son nez se boucher tout en coulant (Bonjour le sex-appeal…)…Autant dire que c’était très peu agréable et ça l’obligeait à respirer par le bouche. Il détestait respirer par la bouche. Surtout ici, alors que la fumée des flammes était encore présente parmi tout ça. Beurk. Pendant de longues secondes, Clark crut qu’il allait être des plus inutiles. Avec sa respiration encombrée par son nez bouché, se débattre devenait difficile et il préféra économiser ses forces. Pourtant, il sentit bientôt François défaire ses liens, et il donna un rapide hochement de tête à l’énonciation de son idée, montrant qu’il avait compris. Même si sa tête semblait avoir décidée d’inviter Thor et son super marteau à faire la fiesta contre son crâne. Il se releva et dès que la potion d’obscurité fut lancée, Clark se dirigea vers le mur de droite, s’y collant et avançant en tentant de faire le moins de bruit possible. Il se força à respirer par la bouche, n’hésitant pas à s’essuyer son nez coulant de sa manche, tant pis, mais la discrétion était de mise. Il ne tenta pas de lancer de sorts ; avec sa tête en vrac, autant dire qu’il y avait trèèèès peu de chance que ça réussisse.

Passer ou ne pas passer, là est la question...:

Non. Non, pas maintenant...

"Aa-aatcha!"

Bon, niveau discrétion on repassera hein...Joli éternuement Clark, merci bien. La réaction des camps adverses ne se fait pas attendre et voilà deux mains, puissantes, fermes, mais fines, qui l'attrapent tout en le bloquant contre le mur qu'il rasait. Ces mains, il les connaissait et c'est pour dire...Loïs. Aïe. Vu l'acharnement qu'elle mettait en sa direction, se retrouver dans ses griffes n'était pas forcément une bonne chose...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté Mer 29 Aoû 2012 - 19:39
Le membre 'Clark Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Dsnon1
Contenu sponsorisé
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE V
ce message a été posté
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse