AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

❝ ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III ❞
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse
Carter A. Lannister
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Ven 24 Aoû 2012 - 14:30
Carter ne comprenait plus grand chose à ce qu'il se passait, de deux à vouloir partir à la chasse aux intrus, voilà qu'ils semblaient être cinq à présent. Fort heureusement le noir ne permettait pas de distinguer les trois nouveaux alliés de fortunes, sinon il était certains que jamais Carter n'aurait accepté de fraternisé, même temporairement, avec l'ennemi. Mais il fallait l'avouer, ils avaient grandement besoin d'un coup de main, surtout après toutes les tuiles qui leurs tombaient sur le coin de la gueule. Et pourtant il ne savait trop comment, ils étaient toujours debout, toujours présent et prêt à en découdre. Il ne le dirait probablement jamais, mais il admirait la ténacité des trois pièces rapportées.

Des sortilèges de soins fusaient un peu partout chez leurs nouveaux "amis", apparemment Eric et Carter s'en tiraient à bien meilleur compte qu'eux. Au final heureusement que le mur avait quelque peu isolé les deux Lannister's, ils n'avaient pas été pris comme des menaces sérieuses et pourtant ne disait-on pas qu'il fallait se méfier de l'eau qui dort ? Une croute commençait doucement à se former ou Carter avait reçu les débris de pierres lors de l'explosion, une bonne chose somme toute.

Pourtant alors que les autres avaient pris de l'avance, voilà que ce qui devait être des femmes passèrent devant eux comme des cognards fou. Carter avait eu la bonne idée de lancé ce fameux protego sur son oncle et lui et s'il avait eu un peu plus de jugeote, il aurait pu éviter ce coup dur supplémentaire aux deux femmes. Mais il était trop tard pour s'en mordre les doigts et pour la défense de la jeune Ombre, on ne savait pas exactement ce qui allait advenir de leurs relations "diplomatiques".

Cela faisait quelques temps maintenant qu'ils subissaient un peu ce fâcheux évènement, ils n'avaient aucunes coordination. Carter avait bien une idée pour éviter tout ce genre d'embarras mais serait-il écouté vu son jeune âge ?! De toute façon il pourrait toujours essayé de se faire entendre, une idée valait mieux que pas d'idée du tout. Carter pris la parole avec le plus d'intensité qu'il le pouvait, quitte à ce que leurs ennemis l'entende, peu importait, l'organisation serait la porte de sortie.

- Un instant, sommes nous d'accords pour dire que nous sommes dans le même camps ?!

Il ne laissa pas même les trois autres répondre, qu'il continua sur sa lancée et exposa son plan.

- Bon on ne peut pas vraiment dire que nous soyons très très organisé pour avancer, et puis prudence est mère de sureté. Ce que je vous propose c'est d'avancer en file indienne, avant de riposter quoique ce soit, écoutez moi jusqu'au bout. Visiblement nos ennemis semblent vouloir nous mettre des bâtons dans les roues pour que nous soyons ralenti le plus possible. J'ai une idée de leur objectif, il doit s'agir de la chambre forte des Lannister, quelque chose doit les intéresser au plus haut point. Il n'est pas important de savoir quoi, il est important de les stopper ! Mais je m'égare revenons en rapidement à mon plan.

Je propose que pour les suivre, nous ne soyons que deux à utiliser la magie, ce qui nous permettra d'économiser un peu d'énergie si nous devions nous affronter plus tard. Ce qui me semble le plus raisonnable c'est que la personne en tête de file utilise le sortilège AEGIO, qui nous permettra d'éviter de nous en prendre plein la gueule. Certes il n'arrête que les attaque physique mais étant donné la distance qui nous sépare, il ne peuvent pas user de sortilèges pour nous toucher, mais plutôt des sortilèges de masse.

Ensuite la seconde personne dans la file devra user d'un PATRONUS, qui serait en quelque sorte un éclaireur, mais un éclaireur rapproché. Il faudra le contrôler pour qu'il reste toujours à portée de vue, ce qui n'est pas évident étant donné cette foutue obscurité. S'il devait y avoir un piège il devrait le prendre à notre place... Enfin je l'espère que cela se passera comme ça.

Je ne sais pas si vous voyez ou je désire en venir ?! Mais je pense que ça vaut la peine d'essayer, après il faudra changer les rôles pour ne pas épuiser nos forces bêtement. Qu'en pensez -vous ?


Carter n'était pas certain d'avoir été très clair dans ses explications, mais on ne pourrait pas lui reprocher de ne pas avoir cherché de solution pour avancer de façon sécurisée. Son explication avait mis pas mal de temps, creusant un peu plus l'écart qui ne devait cesser d'augmenter et ce même si on entendait toujours le gobelin hurler tellement il était torturé assurément. Pour ne pas perdre de temps Carter lança un patronus, au moins il vérifierais une théorie à laquelle il songeait depuis quelques temps maintenant. Et un Sombral apparut non loin de lui, le jeune Lannister grimace, ce n'est vraiment pas évident de garder le contrôle du patronus.

Lancé de Dé :

OUI - OUI : Le patronus de Carter (sombral) tien le coup, la théorie de Carter s'avère juste. Il disparaitra en marchant sur les charbons incandescent.
OUI - NON : Le patronus de Carter (sombral) tien le coup, la théorie de Carter est partiellement juste. Le patronus disparait le temps de passer au dessus des charbons avant de réapparaitre.
NON - OUI : Le patronus de Carter (sombral) tien le coup, la théorie de Carter est fumeuse. Le patronus se brouille mais c'est imperceptible, GARE aux PIEDS. Il fait trop sombre pour voir que le patronus à été altéré momentanément.
NON - NON : Carter est plus fatigué qu'il ne le pense, le groupe n'a pas le temps d'arriver près des charbons que le sombral s'évapore.

Pourvu que je ne me soit pas planté pensa Carter, sinon cette journée serait vraiment placée sous le signe de la malchance et de la médiocrité.

Citation :
NB 1 : Il est impossible de voir la modification du Patronus suite à la potion d'obscurité si pas de chance je tombe sur un NON - OUI.
NB 2 : Si le sombral disparait ce n'est pas pour autant que ça indique le piège, on peut remettre ça sur le dos d'une petite défaillance de Carter si on veut vraiment s'en prendre plein la tête... Encore xD
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Ven 24 Aoû 2012 - 14:30
Le membre 'Carter A. Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Dsnon1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Ven 24 Aoû 2012 - 20:08
Lyanna continua leur course, impatiente d’arriver à ce foutu coffre. Pourtant elle savait qu’il était encore loin et cela la frustrait. Mais savoir qu’elle avait, pour la soutenir, une excellente équipe derrière elle l’incitait à ne pas abandonner. Qu’est-ce qu’elle racontait là ? Même seule contre une dizaine de sorciers, elle aurait insisté. Gênes Salamander obligent. Elle avait déjà eu à faire à des dragons plus violents que ces cinq pauvres sorciers, ce n’était pas eux qui allaient l’effrayer.

Ce fut Heather Lannister qui la coupa dans ses réflexions. Lyanna la regarda d’un œil blasé avant de tourner à gauche vivement. Le Gobelin lui avait révélé l’itinéraire jusqu’aux wagons et elle ne pouvait se permettre de le perdre. Pourtant, elle répondit à Heather. « Tu m’excuses princesse, mais si Caïus a pensé nécessaire un Gobelin, c’était peut-être qu’il estimait qu’on en avait besoin. Tu es déjà venue seule jusqu’au coffre des Lannister ? Je ne pense pas. Lui, si. Mais tu as raison sur un point. » Lyanna leva sa baguette et jeta un Silencio informulé au Gobelin. « Il crie trop. »

Elle n’arrêta pas sa course dans la ligne droite qui leur faisait face, avant de tourner violemment à gauche, encore une fois. « Il m’a dit comment aller jusqu’aux wagons. Après, s’il se décide à se rebeller encore, tu nous guideras. » Virage à droite. Les rails, enfin. Lyanna sauta presque dans le premier wagon et leur fit signe de se dépêcher. Elle ne savait pas où se trouvaient exactement leurs ennemis, mais elle refusait de perdre un seul instant.

Sans hésiter une seconde, dès que Blackburn et O’Ryan furent installés à leurs côtés, elle se saisit de la main du Gobelin pour l’apposer sur les commandes du wagon. Les rails n’étaient certes pas en ligne droite, mais au moins il n’y avait pas de bifurcation et une seule direction. Il leur suffisait de s’arrêter quand cela serait nécessaire. D’un Doloris informulé, elle le fit comprendre à la créature teigneuse. « Tu ne te stoppes pas au bon arrêt et tu meurs, compris ? » Il ne pouvait lui donner de réponse orale, mais il acquiesça, son regard toujours aussi noir ce qui amusa plus qu’autre chose Lyanna.

Puis elle tourna vers ses coéquipiers afin de mettre les choses au point. « Le trajet en wagon peut prendre un petit moment. D’ici là, on est vulnérable, on n’a pas de protections solides comme dans les galeries. Alors vous me sortez un Aegio et vous ouvrez l’œil surtout. » Elle-même fit apparaître un boucler solide, comme pour montrer l’exemple. Et elle se tourna vers le Gobelin, dans le but de le surveiller. Le wagon se mit en route. Très rapidement.
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Ven 24 Aoû 2012 - 21:42
Ian se retenait de regarder en arrière, parce que pour le moment, c'était grandement inutile. Il se contentait d'écouter les bruits de pas derrière eux en tentant de ne pas tout de suite se casser les dents sur un rocher. Le gobelin leur indiquait le chemin, doucement aidé par les petites incitations de Lyanna. Il commençait à se demander si elle ne balançait pas ses doloris par pur plaisir sadique. Connaissant le grand frère, c'était plus que probable.

L'écossais avait gardé la main sur l'épaule de Murphy, s'il devait se perdre, autant se perdre à deux, et s'il devait se perdre avec quelqu'un, autant que ce soit avec Murph'. Au moins, ce genre de mission commando suicide avaient le mérite de lui faire un peu oublier les conneries qu'il avait en tête depuis un moment déjà. Il était à côté de Murph', et ça lui paraissait à nouveau tout à fait normal, si ce n'était rassurant. Bon, ce n'était pas le meilleur à lancer un sort, il le savait bien, mais quand même.

A mesure qu'ils avançaient, la lueur des torches revint peu à peu, comme une tache orange dans la noirceur qui les entourait. Puis la lueur lui permit de distinguer les murs, les plafonds des galeries. La potion d'obscurité venait de s'évaporer, ou alors ils venaient de sortir de son champ d'action. Ian étouffa un grognement. Ils avaient beau avoir pas mal d'avance et les gens derrière eux brillaient par leur inefficacité, il préférait avoir le maximum de chances de leur côté, et l'obscurité était un de leurs meilleurs atouts. Il se demandait encore pourquoi Murphy n'avait pas pris plus de potions, le connaissant il en avait des tonnes qui auraient pu être utiles pour cette mission.

Il fronça les sourcils quand Miss Salamander reprit sa fiancée. Elle était encore plus insupportable que son frangin celle-là. Et format idéal pour lui mettre des taquets. Etre sous terre commençait à lui porter sur le système, et voilà qu'ils arrivaient aux rails. Plus de galeries autour d'eux, mais plus de protection…

Il s'installa dans le wagonnet, à la gauche de Murphy et derrière Lyanna, et lança un bouclier.


  • OUI : Le bouclier durera pour deux tours, sauf gros gros trucs qui tombent dessus. Il est dirigé vers l'arrière du wagon
  • NON : Le sort durera un tour, sauf gros truc, à nouveau.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Ven 24 Aoû 2012 - 21:42
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Dim 26 Aoû 2012 - 16:14
Un intérêt commun. Oh sur, que ça en était un. Mais l’envie de Lauren de ratatiner ces quatre chiens galeux sembla diminuer quand Ted, puis Claire, la stoppèrent dans sa course-poursuite. Leurs propos étaient plein d’un bon sens dont elle venait de manquer en fonçant dans les galeries, elle s’en rendait à présent compte. Une vague de culpabilité lui serra le cœur alors qu’elle brandissait sa baguette pour éclairer faiblement le visage de ses amis. Ted avait l’air mal au point malgré son sort et celui de Claire combinés. Lauren s’approcha et murmura quelques excuses, effleurent leurs bras avec une étrange tristesse. Son appartenance à l’Ordre du Phénix ne faisait aucun doute mais à cet instant elle sut qu’elle aurait pu prendre en compte une proposition du camp adverse. Non pas pour sa sécurité mais pour celle de Claire et de Ted, en ramenant une paix factice dans une dictature où ils auraient quand même une place en tant que sorcier, là où ils ne seraient plus obliger de se réveiller chaque jour en remerciant Merlin de ne pas avoir été chopé, torturé et tué pendant la nuit à cause de leurs origines. Défendre la liberté et un nouveau Ministère pour le monde sorcier avait un prix trop élevé, un prix de sang.

Alors que l’autre homme élevait la voix, Lauren prit une seconde pour remettre en place une protection sommaire sur Ted, que l’onde de choc avait préalablement détruit.

« Protego. »

Spoiler:

Dans le même camp avait demandé le type ? Lauren garda le silence et pria pour ni Ted ni Claire ne relève la question. Déjà ce gars enchainait sur un plan qui faisait suite aux idées balbutiées par les deux jeunes gens. Lauren y réfléchit une seconde puis hocha la tête, inconsciente du fait que l’homme ne puisse pas la voir : en vérité, cet acquiescement était surtout destiné à elle-même. Tête brûlée, elle avait manqué un instant de raisonnement et avait failli dans sa propre mission de protéger ses deux amis. Le gars leur proposait une alternative plus prudente dans leur avancée et quand le Sombral apparu, Lauren laissa le choix à une autre personne de lancer l’Aegio. Ce n’était clairement pas un sortilège qu’elle maitrisait et elle préférait discrètement se placer aux côtés de Ted, au cas où.

Leur avancée reprit, lente et sûre. Le sombral comme faible lueur et sa silhouette spectrale arracha un frisson d’angoisse à la jeune femme. Elle n’avait jamais été doué en sortilège mais elle avait assez lu de bouquin pour avoir mémorisé deux ou trois choses importantes aux sujets de ces créatures. Et l’idée que l’une d’elle serve de patronus, et donc de projection « heureuse » pour un sorcier, ne lui disait réellement rien qui vaille. N’était-ce pas là une image inconsciente de l’âme en tant que projection animale ? Son propre patronus était un gorille, uniquement car un souvenir heureux, sa propre sœur, en était la clé. Et ce type, qui dirigeait une créature liée à la mort, qui était-il, que faisait-il chaque jour, et que venait-il faire ici ? Protéger un coffre, celui des Lannister. En était-il un lui-même ? Lauren se mordit la lèvre en évitant toutes questions trop superflues. Les deux gars semblaient savoir où aller, c’était le principal dans cette purée de pois.

Puis la lueur disparue, et Lauren fronça les sourcils, intriguée, tout en avançant. Cette disparition fut si brève que sa méfiance ne l’empêcha pas de continuer dans la direction des fuyards.

Sa botte en cuir shoota dans quelque chose qui roula comme une pierre et une vague de chaleur lui caressa le visage. Une odeur de roussit emplit ses narines et elle manqua de placer son bras contre la cage thoracique de Ted pour l’arrêter. Il y avait quelque chose de chaud, juste devant eux et quand elle se baissa pour illuminer très faiblement le sort, la vague de chaleur devint plus présente, presque étouffante. Son pantalon, en tissus sorcier de faible qualité, commença doucement à grésiller.

« Du feu ? »

Elle ne connaissait qu’un sortilège pour combattre le feu.

« Aqua ! »

Spoiler:

Lauren toussa quand la vapeur se dégagea brutalement des charbons mais l'eau avait au moins réussit sa mission et elle ne manqua pas d'arroser allégrement les chaussures et les jambes de ses deux amis, en commençant par Ted. Traversant avec prudence, elle attrapa la main de Ted pour le guider dans ses pas, qu'il ne prenne absolument aucun risque. Mais sa main tendue en avant tomba sur un mur, et surprise, elle comprit rapidement qu'ils étaient au bout du couloir. Le sombral, qui n'avait pas disparu, était légèrement sur leur gauche et Lauren l'éclaira de sa baguette, plissant les yeux pour découvrir une nouvelle galerie. Éclairage à droite ? Galerie aussi. Un croisement.

« Et maintenant ? »



Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Dim 26 Aoû 2012 - 16:14
Le membre 'Lauren Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Dsoui1
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Dim 26 Aoû 2012 - 20:36
La réplique de Lyanna arracha un petit rire à la chanteuse de pop. « Princesse ». Tout le monde l’appelait comme ça, tôt ou tard, que ce soit pour la séduire, la complimenter ou même l’insulter. C’était tellement incongru dans cette situation, quelque part ça avait un côté délicieusement amusant.

Même avec leurs ennemis toujours à leurs trousses. Même avec le danger toujours présent, les défenses de la banque toujours actives. Sans compter qu’ils n’avaient aucune idée de si les runes de Gringotts seraient bien désactivées à temps pour qu’ils puissent s’enfuir.

Mais Heather était confiante. Trop, sans doute. Sur le moment elle était même certaine qu’ils arriveraient à sortir tout de même, même sans transplaner, si les choses tournaient mal pour ceux qui devaient se charger des runes. A se forger à coups de sortilèges, de ruse et de chance un chemin hors de ces galeries sombres. Pour le moment, tout leur réussissait si bien !

Avec un sourire, un hochement de tête obéissant, elle acquiesça aux ordres du leader de leur petit groupe.

_Je ferai de mon mieux. Et un bon impero ne lui fera pas de mal, le moment venu.

Elle n’aimait pas des masses ce sort, pas par idéologie d’ailleurs, mais simplement parce qu’elle imaginait toujours ce qu’on pourrait lui faire faire, à elle, si elle devait le subir. Des pensées particulièrement inquiétantes et désagréables… Mais pour arriver au coffre sans encombre, elle n’aurait absolument aucun scrupule à le faire subir à un simple gobelin. Ni, s’il le fallait, à leurs opposants. Elle devait tout faire pour qu’ils arrivent au bout !

Juste avant d’arriver aux wagons, à la toute dernière bifurcation, elle freina net à nouveau, pressant les autres de continue d’un geste de la main.

_Dépêchez vous, je vous rejoins !

Toujours à voix basse, elle ne savait pas de combien d’avance ils disposaient encore. Après tout, peut-être que leurs poursuivants s’étaient dégourdit un peu, et qu’ils avaient fini par avancer plus vite que les héritiers ne l’auraient espéré. Mais il restait surtout un problème de taille : Derrière eux, à leur poursuite, il y avait deux Lannister. Peut-être que Carter, qui était un peu jeune encore, ne connaissait pas aussi bien qu’elle le chemin qui menait à la fortune familiale. Mais Eric, en tant que directeur de la branche télévisuelle, avait dû s’y rendre encore plus que la chanteuse. Il risquait d’ailleurs de mettre une sacrée hargne à défendre leur argent.

Elle devait leur bloquer le passage, voir les mettre sur une fausse piste. Ils ne se perdraient pas d’eux même dans ces galeries tortueuses.

Cette fois, elle devait se concentrer. Réussir son sort. Ian et Murphy comptaient sur elle. Enfin, sans doute espéraient-ils juste qu’elle ne s’emmêle pas trop les baguettes et ne soit pas un poids, mais elle pouvait très bien leur montrer à quel point elle était utile en fait pour leur mission ! Elle devait se montrer à la hauteur de son équipe, à la hauteur de sa mission.

Une longue inspiration, une expiration à peine tremblante. Juste quelques secondes de perdues, mais qui leur ferait gagner potentiellement des moments précieux.

_Depisto Revelium !




[lancé de dés]

OUI OUI : Le sort marche à la perfection. Sur tout le couloir de gauche, jusqu’au prochain embranchement, des traces évidentes des passages des héritiers persistent. Du côté droit, où ils auront vraiment tourné, rien ne sera détectable.

OUI NON : le sort marche assez bien. Il n’y a rien dans le couloir de droite, mais dans le gauche les traces ne durent que sur quelques mètres, même si elles sont très visibles.

NON OUI : aucune trace à droite, mais aucune à gauche non plus. Statue quo.

NON NON : le sort ne marche pas du tout. Si jamais leurs adversaires en cherchent, ils trouveront peut-être des traces dans la poussière au sol
.


Voilà. Ça allait guider leurs adversaires sur une mauvaise voie. Même s’ils étaient certains de la direction à prendre, il n’y aurait aucune piste de leurs côté, et des preuves évidentes de leur passage de l’autre. Peut-être que ça ne les tromperaient pas tout à fait, mais au moins ça pourrait leur faire perdre encore du temps en discutions stériles. Faisant demi-tour à toute vitesse, sa longue robe noire de voyage, si pratique pour se déplacer et masquer les détails exacts de sa silhouette volant autour d’elle, elle se précipita à la suite de son groupe, et sauta dans le wagon derrière Murphy et Ian juste avant que les boucliers soient mis en place. Ses mains se refermèrent fermement sur le rebord en métal, le cœur battant à tout rompre.

Elle n’était tout d’un coup plus si à l’aise. Elle n’avait jamais vraiment eu peur dans ces wagonnets métalliques, pas depuis les premières fois, où, toute petite, elle était montée dedans. Mais d’un seul coup, alors qu’ils se lançaient, prenaient de la vitesse, les rails lui parurent bien fragiles, la structure qui les soutenaient bien branlante. Bien sûr, il ne suffisait pas d’enlever un boulon ici pour que tout se casse la figure. Les gobelins avaient protégé leur banque entière, et toutes ses installations, pour que tout ne se casse pas la figure au premier souffle d’air. Elle ne devait pas s’inquiéter de ça maintenant…

C’est en se répétant ces mots bien plus positifs, grisée de ne pas voir leurs adversaires pointer leur nez dans le couloir alors qu’ils prenaient le premier virage en faisait disparaître les contours à leur vue, elle envoya un grand sourire à ses coéquipiers.

_On s’en sort carrément bien pour le moment, non ?

Pas sûr que Ian, avec son poignet brisé, soit tout à fait de cet avis. Mais elle avait carrément oublier la blessure de son cher fiancé, sur l’instant. Tout ce qu’elle voyait c’était leur victoire, presque à portée de main ! Mais peu trop optimiste, peut-être…




PS: je laisse aux poursuivants le choix des traces qui vont dans le couloir de gauche: bout de tissus à terre, parfum, traces au sol, etc.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Dim 26 Aoû 2012 - 20:36
Le membre 'Heather Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Dim 26 Aoû 2012 - 21:21
Ted essayait de rassembler un peu tout ce petit monde. Parce que, d'accord, ils devaient récupérer le gobelin et empêcher ces intrus d'attaquer un coffre et de le piller, mais il s'était avéré que foncer tête baissé en agissant chacun en solo et sans un plan était totalement désastreux. Résultats des courses, les 4 intrus avaient prit une sacrée avance en balançant cette satanée potion de ténèbres derrière eux, après avoir bloqué les phénix et les deux hommes derrière le mur invisible. Sans oublier les différents sorts qui avaient fusé de partout, propulsant Ted contre le mur, les écrasant au sol et les envoyant encore valser. Blessé, affaibli, douloureux et ne pouvant manifestement pas compter sur ses aptitudes physiques pour le moment, il devait compenser par ce qu'il savait faire de mieux : réfléchir. Ils n'étaient plus à quelques minutes près maintenant, surtout qu'on ne forçait pas un coffre aussi facilement. Claire semblait aller bien, mais difficile de s'en assurer dans le noir, de même que Lauren, même si leurs voix semblaient un peu faibles.

- Ça va aller.

Il ne pouvait décemment pas dire à Claire qu'il pétait la forme, c'était totalement faux et il avait bien compris qu'elle n'aimait pas du tout qu'il lui mente et joue les copains invulnérables. Après ce petit échange de politesses, il calma les ardeurs de Lauren donc et Claire le soutint. Il ne lâchait pas sa main, trop heureux de pouvoir la sentir si proche, même s'il ne la voyait pas. Il sentit le sort de Claire faire effet et soupira de soulagement, avant de lui lancer un petit merci chuchoté.

Et quand il s'interrogea sur les deux hommes, l'un d'eux prit la parole. D'abord, il demanda s'ils étaient dans le même camp. Ted se mordit la lèvre, incertain de la réponse, mais heureusement, l'homme reprit la parole, empêchant les phénix de répondre, ce qui était aussi bien.Du même camp, peut-être pas. Mais ne disait-on pas que les ennemis de nos ennemis étaient nos amis ? Même si les phénix n'étaient amis ni avec les Héritiers, ni avec les Ombres... Il fallait savoir faire quelques concessions pour atteindre un but. Quitte à dévier une fois celui ci atteint. Lauren lança un protego à Ted qui sourit légèrement. Il était touché des attentions et des efforts de Lauren, mais il était un grand garçon quand même. Il lui souffla d'une voix amusée, mais reconnaissante :

- Tu devrais songer à te protéger toi aussi, tu sais.

L'homme proposa alors d'avancer en file indienne. Jusque là, Ted n'avait pas vraiment d'opposition à faire, il était même d'accord et aurait suggéré la même chose, même si celui de devant était quelque peu exposé au danger. Il déduisit alors que le coffre visé était celui des Lannister. Ted se retint de demander qui ils étaient eux. Finalement, il valait peut-être mieux ne pas le savoir... Il proposa alors qu'ils ne soient que deux à utiliser la magie pour laisser aux autres s'économiser. Oui, enfin, il fallait quand même que tous soient prêts à réagir, mais les sorts proposés semblaient convenir.

- Un Convexo defensionem ne serait-il pas plus efficace ? On ne sait pas ce qu'ils ont décidé. Peut-être qu'ils ont filé, peut-être que certains d'entre eux sont postés et attendent qu'on arrive pour être bien certains qu'on ne gênera plus. A moins qu'ils aient disposé de pièges pour nous ralentir encore davantage... Je crois qu'ils ont prouvé qu'ils étaient plus que préparés. Et je refuse de m'éloigner des deux femmes.

Ben normal, il commençait à en avoir marre de s'en prendre plein la gueule comme le disait le jeune homme. Ils devaient montrer de quoi ils étaient capables. Les phénix n'étaient pas des empotés bordel ! Puis, l'homme proposa un patronus pour qu'il prenne les dommages à la place des sorciers. Ça, c'était de la théorie. Mais c'était mieux que rien. Soit les assaillants étaient partis comme des barbares à l'assaut du coffre, pensant avoir assez d'avance, soit ils s'étaient séparés pour laisser l'un ou plusieurs d'entre eux à l'arrière pour attaquer le groupe de défenseurs, soit ils avaient laissé des pièges. Trois options, et se protéger était sans doute l'action qui permettait de palier le mieux aux trois hypothèses. Ted frissonna en entendant le gobelin hurler... Mais quand ils ne l'entendraient plus ce ne serait pas forcément bon signe.

- OK. Mieux vaut un plan un peu approximatif que pas de plan du tout.

L'homme qui avait proposé son plan décida alors de lancer son Patronus. Ted ne lâcha pas tout de suite la main de Claire et lui souffla de lui tenir sa chemise, pour qu'ils ne se séparent pas, afin qu'il puisse se libérer et tenir sa baguette. Ted suivit son idée et tenta le dôme de défense. Malgré les sorts de soin, il restait faible, et rien ne laissait penser qu'il réussisse.

- Convexio Defensonem.

Spoiler:

Le groupe avança, à la lueur du patronus. Tous bien serrés les uns contre les autres, alors que l'obscurité se dissipait lentement. Et soudain, Lauren stoppa nette. Elle se tenait tout près de Ted. De même que Claire qu'il refusait de lâcher. La jeune femme parla de feu, avant de lancer un sort d'eau pour éteindre quelque chose. De la fumée leur piqua la gorge et les yeux, les faisant tousser et rappelant au jeune homme qu'il était blessé au niveau des côtes. Sans compter que ses chaussures étaient trempées. Ceci fait, elle s'empara de la main du jeune homme, le faisant marcher dans ses pas, Claire suivant également. Les deux autres hommes étaient des alliés, mais de là à les préférer à ses deux collègues, il ne fallait pas rêver. Le patronus était réapparut et semblait les attendre. Nouvelle pause, alors qu'ils se retrouvaient à un croisement. Lauren demanda quoi faire maintenant.

- A droite ou à gauche ?

Les deux hommes semblaient connaître apparemment...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Dim 26 Aoû 2012 - 21:21
Le membre 'Ted Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Dsoui1
Murphy O'Ryan
Murphy O'Ryan
Messages : 599 Crédits : deadpool
Age du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur de potion
Faction : Héritier infiltré Ombre
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 5:37
Murphy ne put s’empêcher de plisser les yeux en voyant la lumière revenir. Il eut l’impression que cela lui brûlait presque la rétine un instant tant le changement était brutal. Il n’avait jamais vécu auparavant l’expérience d’une obscurité aussi totale que celle qu’ils venaient de traverser. Si l’adrénaline et la présence des autres –de Ian – avait permit à ce qu’il n’y ait pas un seul instant de panique, cela n’empêchait pas sa rétine d’avoir besoin d’un temps d’adaptation afin de percevoir de nouveau tous les contrastes des sous terrains, les jeux d’ombre et de lumière sur les pierres du corridor. Un instant, ce nouvel afflux le fait trébucher et Murphy peste à mi-voix. Mais cela ne dure pas, et l’instant d’après, il court de nouveau à la suite du leader de leur petit groupe. Direction les wagonnets.

Le gobelin se tait, désormais, aidé en cela par la suggestion d’Heather, même si cette dernière s’est faite rembarrée par Lyanna. D’ailleurs, même si Murphy apprécie la chanteuse, les propos de la sœur de Caïus l’ont fait sourire. Ce n’est pas tous les jours que l’on doit parler ainsi à Heather Lannister et il trouve que le terme de « princesse » lui va particulièrement bien. Même si, bien sûr, une fois de plus, lui-même ne se risquera certainement pas à l’employer. De toute façon, ils ont bien autre chose à faire pour l’instant que de se chercher des noises. Ils arrivent déjà au wagonnet et Murphy saute dedans dès que l’ordre en est donné. Ils avancent, et ils avancent bien. Très bien même. Hors de question de faire perdre ne serait-ce qu’une seule seconde. Il prend place et se tourne aussitôt vers l’extérieur. Ils sont quatre, cela est parfait pour couvrir toutes les directions, même si Lyanna est forcément plus occupée par le gobelin qu’eux même. Il fait tout de même confiance à la sœur de Caïus Salamander pour pouvoir se défendre malgré ce léger inconvénient. Eux devaient se charger de protéger leurs arrières et à trois ils avaient prouvés en être largement capable. Il ne restait qu’à eux de continuer ainsi.

"Aegio"

Dé :

Spoiler:

Bien. Ils sont prêts, tous. Heather saute juste à leur suite après s'être un instant attardé, il ne savait pour quel sort. Et déjà le wagonnet part sur les rails vers l’intérieur de la banque. Murphy connaît cette sensation, connaît ce vacarme infernale des roues qui crissent sur les rails alors qu’ils s’enfoncent vers les entrailles des lieux. Pourtant cela n’a jamais, jamais été aussi terrifiant et terriblement grisant qu’aujourd’hui. Il tente cependant de garder la tête froide.

Un bref sourire à leur chanteuse de choc, qui se débrouille bien mieux que ce qu'il n'aurait cru. Elle a raison, mais elle lui semble de plus en plus sûre d'elle. Peut être trop. Il espère simplement que ça ne deviendra pas dangereux.

"Tu as raison. Mais on n'en a pas fini."

Un petit rappel ne ferait peut être pas de mal et Heather devait elle aussi restée concentrée. Ce qu'elle n'était pas tellement. Elle ne tentait même pas de se protéger, alors que les ordres de Lyanna étaient clairs. Il allait peut être falloir qu'elle atterisse un peu...

Et c’est à voix basse, pour que seul lui puisse comprendre, qu’il s’adresse à Ian.

"Ta main ?"

Maintenant, il peut le lui demander. Pas trop fort pour ne pas déranger, et surtout ne pas se faire remarquer, par leurs compagnes. Si elles peuvent sans doute entendre leurs chuchotements, il doute cependant qu’elles puissent comprendre de quoi il est réellement question. Mais Murphy doit savoir. Pour l’équipe. Pour la bonne avancée de leur mission. Pour savoir s’il doit garder sa potion de soin ou au contraire l’en faire bénéficier. Et parce que maintenant, surtout, il peut se permettre d’y penser. Pas sûr que Ian soit honnête avec lui, cependant, sur ce coup là, comme toujours quand il est blessé. Mais Murphy le connaît assez pour savoir évaluer les réels dégâts d’une blessure quelle que soit la réponse donnée.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 5:37
Le membre 'Murphy O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 7:39
Ouf, Lauren s’était un peu calmée, parce que si ils continuaient comme ça, ils fonçaient droit dans le mur et ce n’était pas une façon de parler évidemment. Claire soupira en silence. Son épaule la lançait, elle ne voyait pas a dix mètres même si la potion de ténèbres sembla perdre un peu de sa puissance. Tant mieux, cela commençait a devenir étouffant. Elle avait pas peur du noir mais là quand même, trop c’était trop. Silencieuse, elle écouta le type proposer son plan et même si elle ne savait pas de quel camp il était, elle devait bien avouer qu’il avait raison.

Ses doigts pressèrent rapidement ceux de Ted a son merci et s’il avait pu le voir, un pauvre sourire ombra même ses traits. C’était le minimum qu’elle pouvait faire, ou le maximum même en matière de soin. Lauren relança un protego et la jeune française fronça légèrement les sourcils. Se demandant quoi faire maintenant. Le patronus de l’homme semblait avoir fait son travail.

« De toute façon, vu ce qu’ils ont fait jusqu’à présent. Je crois que l’on peut s’attendre à tout. »

Approuva-t-elle en admirant le patronus. Bon un Sombral, ce n’était pas quelque chose de très joli à voir, mais un patronus restait tout de même fascinant. Mais ce n’était pas le sujet, mieux valait éviter de se laisser distraire hein !

Collée a Ted, Claire avançait a leur rythme alors que la douleur faisait glisser de petites gouttes de transpiration sur ses tempes, faisant boucler ses cheveux blonds. Comme les autres, elle n’avait pas répondu lorsque l’Ombre leur avait demandé leur clan, imitant ses comparses dans la prudence. Tout en avançant, elle cherchait un moyen de ratrapper leur avance, chose difficile étant donné qu’elle ne savait même pas ce que voulait les pillards. Enfin si, elle savait, il fallait être un scrout pour ne pas le savoir, mais Gringott’s possédait des milliers de coffres alors quel était celui que visait ces malpropres ? Bonne question qu’elle ne posa pourtant pas à voix haute…Quoique…

« Quelqu’un sait ce qu’ils veulent avec précision ? »


Pas sûr qu’on lui réponde franchement évidemment mais au moins, la question serait posée. Elle sentit le sort de Ted se déployer alors qu’elle tenait sa chemise entre ses doigts valides. Sa baguette dans la même main, ce ne serait pas facile, mais elle n’était pas sûre de pouvoir se servir de son autre bras. Bon sang ! Elle espérait bien que cela passerait ! ( Evidemment, il lui faudrait quelques notions de médecine pour se rendre compte que sans aide extérieure, fallait pas rêver, mais Claire et la medecine voyez vous…Bref, reprenons )

Finalement, ils arrivèrent à un croisement et indécise, elle regarda sur sa droite et sur sa gauche.Après les charbons ardents, y avait il une autre surprise ?

« A mon avis, faudrait s’attendre à une autre surprise vous pensez pas ? »

Malheureusement, les ténèbres ne s’étaient pas encore totalement dispersées, alors elle avait beau plissé les yeux pas moyen de voir quelque chose, à moins que…Elle s’éloigna un peu de Ted et murmura :


« Incantatem Revelio »

Spoiler:


Elle pointa son index vers l'un des couloirs.

"Là, il y a un truc, donc autant s'y préparer mais je garantis pas qu'ils soient passé par là par contre."
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 7:39
Le membre 'Claire Brisson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Dsnon1
Carter A. Lannister
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 11:55
Tout le monde ou presque semblait avoir approuvé son plan même s'il y avait des failles dans ce dernier. Eric lui ne répondit même pas, surement faisait-il confiance à son neveu et que son mutisme était une sorte d'accord tacite. Il se remirent en route pour enfin rattraper leurs ennemis, peut-être qu'avec un peu de chance ils arriveraient à combler le retard. Carter balaya quand même le peu d'espoir qui commençait à naître, connaissiez vous quelque chose de plus insidieux et cruel que l'espoir ? Carter en avait eu son lot pendant des années durant sa scolarité mouvementée à Poudlard, il n'aimait plus se sentiment de dire que quelque chose allait enfin bien se passer. Même perdu dans son marasme, la disparition temporaire de son Sombral éveilla sa méfiance, et il prit un peu de distance avec la tête de la file. Il faisait toujours noir mais il ne risquait pas vraiment de se perdre, lui savait exactement ou se trouvait son objectif. La personne qui menait la danse lança un sortilège et Carter se remit à une cadence normale, c'est à ce moment précis qu'il constata que l'obscurité commençait à se dissiper. Une bonne nouvelle de plus à rajouter au compteur, décidément le sort leur souriait à nouveau ?

Grosse erreur de la part de Carter, alors que le groupe continuait à aller de l'avant

Mais la jeune femme, oui maintenant on pouvait voir le visage de ses complice d'infortune, stoppa d'avancer. Bien que le patronus de Carter d'instinct avait pris sur la droite. Maintenant qu'on y voyait normalement il n'était plus nécessaire de se tenir en file indienne et il rompit donc les rangs. Chacuns de ses pas faisaient des bruits de succions, merci pour toute cette flotte dans le couloir, niveau discrétion on a fait mieux pensa-t-il.

Une fois arrivé au niveau de cette dernière il observa le sol dubitatif, des pas allaient en direction de la gauche. De nombreuses questions se bousculèrent dans la tête de Carter. S'étaient-ils trompé de direction ? Le gobelin risquait au péril de sa vie de les induire en erreur ? Etait-ce encore un coup fumant de leurs ennemis ? Un sort avait intervertit la gauche de la droite ? Comment savoir ? Finalement peut-être que le retard accumulé allait engrangé de nouvelles minutes plutôt que d'en perdre. Carter fit disparaitre son patronus, il n'était plus vraiment nécessaire surtout si les sortilèges commençaient à devenir plus complexe.

Le jeune Lannister pensa à plusieurs façon de se décider, car à cet instant il n'avait que des doutes, tellement de choses s'étaient enchainées depuis leur entrée dans la banque. Il hésitait à lancer un sortilège de pointe au nord, car il savait que le coffre se situait plutôt à l'est et avec les points cardinaux se serait très facile de se retrouver. Ou alors il suivait son instinct.

Mais l'autre femme qu'il ne connaissait pas venait de poser une question et il était peut-être préférable de voir avec les autres plutôt que de prendre une décision tout seul, au moins l'erreur ne reposerait pas sur ses seules épaules. Eric semblait ailleurs, mais Carter répondit aux deux questions.

- Je ne sais pas exactement ce qu'ils veulent, mais j'aurais tendance à penser qu'il cherchent à atteindre le coffre des Lannister. Les richesses de cette famille ne sont plus à prouver et peut-être ont-ils besoin de finances pour leur prochaine action.


Carter espérait que sa réponse avait été assez évasive pour ne pas vraiment décliner son identité, mais il en doutait fortement. Il espérait seulement que cela ne changerait pas la nature de leur coalition.

- On peut s'attendre à tout en effet, mais avec l'avance qu'ils ont, est-il vraiment nécessaire de perdre à chaque fois quelques secondes, voir minutes de leur précieux temps ? Donc j'aurais tendance à penser que les coups tordus vont diminuer drastiquement, mais j'ai un doute quand même.

Mais à peine avait-il terminé sa phrase que la jeune blonde lança un sortilège auquel Carter n'avait pas pensé. Le verdict était formel, de la magie avait été utilisée il n'y a pas longtemps. Mais combien de sorts avaient été lancé ?! Il aurait lancé unDepisto Revelium à la place de ses adversaire, mais pensait-il comme eux ? Et combien de fois ? Si ça n'avait été qu'une fois, pas de problèmes il suffisait que Carter choisisse le chemin de droite car c'était le bon. Mais s'ils en avaient lancés plusieurs cela deviendrait bien plus compliqué. Il restait à prendre en compte un autre facteur le temps, auraient-ils prit ce temps pour les leurrer davantage ? Pas moyen d'en avoir la certitude.

- J'ai du mal à croire que ce soit si simple de suivre ou ne pas suivre ses traces, restez ici et reposez vous. Vous en avez assez bavé pour le moment, je vais vérifier quelle est la direction à prendre. Ne me demandez pas comment je le saurais, mais je le saurais.

La déclaration qu'il venait de faire révélait clairement qui il était, et peu importait les ennuis qui pourraient en découler, leurs compagnons étaient plus nombreux et donc la chance ne serait pas en faveur d'Eric et lui si jamais leurs "amis" venaient à tourner casaque. Mais n'était-ce pas une marque de confiance en quelque sorte ? Restait à choisir, à gauche ou à droite ?

Lancé de Dé :

OUI : A gauche
NON : A droite

Carter se mit à courir dans le couloir de droite, est-ce que son instinct avait vu juste ?
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 11:55
Le membre 'Carter A. Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Dsnon1
Eric Lannister
Eric Lannister
Messages : 187 Crédits : me, myself & I
Age du personnage : 32 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Présentateur à la TVM libre
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Bélier
Epouvantard : Se voir portant un costume dépouillé.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 16:09
Spoiler:

Eric avait été des plus silencieux, il n'aimait pas perdre et encore moins être humilié comme c'était le cas. C'était son coffre qui allait être forcé ! et on lui en mettait pleins la vue et la tronche. Ça plus le fait que sa mâchoire lui faisait un mal de chien n'aidait pas à le rendre plus bavards. Carter, à son grand bonheur, se montrait des plus intelligents. Former un groupe un peu plus organisé était la meilleure des idées, il ne pouvait qu'y adhérer (merci Jugson !). Son neveu savait que le silence chez Eric était tout sauf un désaccord, il suivit donc le mouvement.

Celle dont la voix lui avait demandé s'ils étaient du même côté pour Gringotts se chargea du premier sort, c'était bon de sentir que la progression commençait à se faire. La purée de pois commençait à peine à se lever, ils étaient donc 5. Il n'en connaissait pas un, mais par contre, il arrivait qu'on puisse le reconnaitre lui. Mais peu importait, seuls les sous étaient importants !!!
Carter essaya de suivre son instinct... Eric lui, avait été de nombreuses fois au coffre.

Il intima à ses nouveaux compagnons de rester sur place, ils allaient vérifier et les appelerait si c'était bon. Sa mâchoire avait gonflé, il devenait pénible de prononcer des mots et même d'être bien compris. Il suivit son neveu avant de se dire qu'il ne reconnaissait absolument rien.

"Carhter... sh'est pas par llà !"

Connerie de gueule en biais. Ils revinrent sur leurs pas, Eric capta l'attention des Phénix et leur signifia par gestes de les suivre. Ils partirent donc vers la gauche et ... soudain, la gravité fit qu'ils furent projeter vers le plafond. Les vertèbres craquèrent, Eric eut la respiration coupée. Sa tête cogna au sol avec violence, le désorientant. Peu à peu sa vue s'affuta, et il vit en face... le sol. Il essaya de se relever en gémissant, trainant son costume hors de prix sur le "plafond". Tout avait été inversé.

Il tenta un "FFinite Incanthathem !"

Spoiler:

Un sort qui une fois encore ne fonctionna pas. Sa mâchoire était un calvaire un enfer de douleur. Groggy, il demanda à une âme charitable...

"Quelqu'un vfeut bien m'coller une dfroite ? Bien puiffante hiftoire de m'la rmettre correct ."
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 16:09
Le membre 'Eric Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Dsnon1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Lun 27 Aoû 2012 - 19:50
Tout se déroulait comme prévu et pourtant Lyanna ne pouvait s’empêcher d’être sur les nerfs. C’était trop simple, trop direct, trop facile. Et elle avait appris que la facilité cachait bien souvent des difficultés imprévues. Et puis, où était l’amusement quand tout était simple ? L’adrénaline s’arrêtait, on baissait sa garde… Il n’y avait plus rien de drôle dans une situation sans problèmes. Ce que Lyanna aimait, c’était les défis fous, les paris risqués. Les problèmes, les difficultés. Tout ce qui pouvait pimenter sa vie et ça, elle l’avait compris depuis ses jeunes années à Poudlard. C’était pourquoi elle préférait chasser des dragons, plutôt que de s’occuper d’entretenir une maison. Quel ennui. Et l’ennui était son pire ennemi.

Elle écouta d’une oreille distraite la voix nasillarde de la Lannister s’élever dans les airs et elle retint un soupir. Quelle fille ennuyante. Heureusement qu’O’Ryan était là pour lui faire fermer sa grande bouche, sinon Lyanna se serait laissé tenter à tester le Doloris sur Heather et non sur le Gobelin. Gobelin qui… Gobelin. Gobelin ? OU ETAIT PASSE CE FOUTU GOBELIN ? C’est en se penchant qu’elle le vit accroché au wagon, tentant de sauter sur un juste en-dessous. D’un coup de baguette, Lyanna le ramena auprès d’eux et le dolorisa à nouveau. Histoire de. Mais où allait le monde si les créatures censées être obéissantes comme des marionnettes se rebellaient ?

Cependant, le wagon se mit à freiner peu à peu, avant de s’arrêter complètement devant une entrée de galerie. Etait-ce le bon arrêt ou le résultat de la tentative de fuite du gobelin ? Lyanna tourna la tête vers la Lannister qui acquiesça en réponse à sa question muette et à son sourcil relevé. Bien. Bien, bien. Ils approchaient du but. Lyanna sortit du wagon en en faisant léviter le gobelin derrière elle. Coffres, coffres et encore coffres. Mais celui des Lannister était plus loin, beaucoup loin. Comme tous les coffres des puissantes familles de Sang-Pur. « On y va, mais on reste sur nos gardes. »

Où était donc passé ces foutus Phénix et ces abrutis de l’Ombre ?

ϟ Pour vous aider à vous situer voici un petit schéma des positions de chacun : Ombres > Phénix > Rails > Héritiers > Coffres.
ϟ Les Phénix et les Ombres, il est temps pour vous que vous rejoigniez les rails et preniez des wagons !
ϟ Les wagons peuvent être maniés par des sorciers, mais il vous faut faire preuve d'une grande prudence : ils sont rapides et chaotiques.
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mar 28 Aoû 2012 - 11:56
Heather soupira d’un air boudeur à la phrase de Murphy. Il cherchait à lui gâchait sa bonne humeur ou quoi ?

_Ce que tu peux être rabat-joie… On a de l’avance, et ils doivent encore être en train de se perdre dans les galeries.

Elle ne prit même pas la peine de regarder s'il lui répondait ou pas. Quelque part elle ronchonnait un peu par principe. Mais elle baissa tout de même la main qui montait déjà jusqu’à sa cagoule. Même si ça la peinait de le reconnaitre, Murphy avait raison. Ils n’avaient pas fini, et elle ne devait pas baisser autant sa garde. Grisée par leurs petites victoires, elle avait même été à deux doigts d’enlever ce fichu bout de tissus sous lequel elle étouffait un peu trop. Voilà qui aurait été bien stupide, tiens. Leurs adversaires n’étaient peut-être pas en vue, mais le gobelin qu’ils trimballaient depuis la grande salle de Gringotts aurait parfaitement pu répandre la nouvelle, lui !

Heather Lannister, célèbre chanteuse, sang pur d’une des plus riches, et donc puissante famille du monde sorcier, en train de dévaliser le coffre-fort familial. Bonjour les gros titres, et bonjour les ennuis… D’un geste vif, elle enfonça au contraire un peu plus sa cagoule sur sa tête. Du sang froid, ma grande, ou tout ça allait finir en fond de chaudron. Même si, au rythme où ça allait pour la petite créature, rien ne disait que ce pauvre gobelin allait survivre longtemps au traitement que lui infligeait la miss Salamender… Heather grimaça un peu quand il atterrit lourdement au fond du wagon, et se tordit de douleur un instant sous le joug du doloris après son escapade manquée. Si la jeune sorcière avait connu ne serais ce qu’une fraction des pensées de Lyanna, elle aurait été juste bien soulagée qu’elle se défoule sur ce petit être assez répugnant plutôt que sur elle. Sa compassion était de toute façon déjà toute relative…. On lui avait apprit très tôt à se méfier des gobelins, et à ne pas les apprécier ou les respecter plus que ça. Leur prisonnier avait cherché à fuir, et les héritiers avaient encore besoin de lui.

De sa main gauche, elle se saisit de la veste en tissus du gobelin, et le maintint d’une poigne ferme contre le rebord du wagonnet. Les chaos du trajet l’obligeaient à se maintenir de l’autre accrochée au rebord, et ne pas regarder le décor lui donnait une vague impression de tournis, un début de nausée. Qu’importe. Elle aussi avait été plus qu’agacée par cette attitude bravache de cet être somme toute inférieur à quatre sorciers pur-sang. Il était sur son territoire, mais ils étaient bien plus forts que lui. Le regard dur de la sorcière démentait le ton presque anodin qu’elle employait.

_C’est idiot, maitre gobelin. Depuis le temps, vous auriez dû comprendre qu’en obéissant tranquillement vous vous seriez épargné tous ces désagréments. Vous n’avez aucune chance de nous échapper.

L’avantage, c’est qu’il était toujours sous l’effet du silencio que lui avait lancé Lyanna, et qu’il ne pouvait pas vraiment répliquer. Elle ne l’aurait même pas écoutée, de toute façon.

Elle ne le lâcha pas alors que le wagon ralentissait, puis s’arrêtait enfin devant une nouvelle galerie. La question muette de Lyanna obtint une réponse claire et rapide.

_C’est bien là. Au fond de la galerie.

Délaissant le gobelin aux bons soins de leur leader, elle prit cette fois ci le temps de se lancer un protego en descendant du wagon. La proximité de leur but rendait les choses bien plus réelles…

Déglutissant difficilement, elle se tourna vers les deux hommes qui descendaient derrière elle. Même si, malgré ses fiançailles, elle n’était pas extrêmement proche de Ian, et encore moins de Murphy, leur présence la rassurait un peu. Ils étaient dans la même galère, et ils s’en sortiraient tous, non… ?

[lancé de dés :]

OUI : le sort pourra durer deux tours, ou encaisser trois sorts avant de céder.
NON : le sort est faiblard, deux sorts d’attaque le feront sauter sans mal, même s’ils ne sont pas trop puissants, et un bon sort bien placé le fera sauté d’un coup.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mar 28 Aoû 2012 - 11:56
Le membre 'Heather Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mar 28 Aoû 2012 - 17:20
Les questions de Claire étaient pertinentes et Lauren lui sourit avec une certaine fierté de pouvoir la compter à ses côtés. Elle n’ignorait pas que c’était l’une des premières fois de la jeune française dans ce genre de mission mais la petite walkyrie avait réussi une nouvelle fois à prouver sa valeur, tant en sortilèges qu’en réflexion. Lauren laissa l’homme lui répondre, tandis que l’obscurité se déchirait enfin pour découvrir son visage ensanglanté. Son compagnon, bien trop silencieux avant tout, lui rappelait vaguement quelqu’un, mais incapable de pouvoir resituer un visage dans ces conditions, elle laissa cette question en suspens. Cela lui reviendrait peut-être après coup, mais nul doute qu’il devait s’agir de l’un de ces sang-purs à scandale, de ceux que l’on voit apparaitre dans le journal qu’importe leurs actions. Et le statut de sang-pur se confirma avec les propos du jeune homme. Lauren eut un regard blasé dans sa direction alors qu’il les laissait à moitié en plan pour découvrir le chemin. Pas besoin d’avoir ses ASPIC pour comprendre qu’il faisait partie de la famille Lannister. Lauren doutait fortement qu’un vague copain de picole puisse connaitre le chemin du coffre, surtout à travers les galeries de Gringotts. Puis la voix du second se fit entendre, défigurée par une mâchoire déboitée. Carter. Carter Lannister donc, sa-lut….

Les Lannister. Voyons de quoi se rappelait-elle à leur sujet ? L’album de Heather Lannister qui avait tourné en boucle dans son appartement les mois précédents ? Bof, pas très pertinent. Une famille plutôt orgueilleuse, comme chaque sang-pur se devait de l’être. Opinions politiques… Ouh la. Lauren fronça les sourcils. Elle n’avait pas encore eut l’occasion de se mêler des affaires des Lannister et doutait sincèrement de leur position quant au pouvoir en place. Cela pouvait être des Héritiers dormants comme des Ombres sincèrement actives. En tout cas ils étaient là pour défendre leur coffre avant tout, logique.

Lauren leur emboita le pas une fois la direction à prendre assurée. A gauche il y avait quelque chose et le patronus n’avait plus aucune utilité. Elle en détourna vaguement les yeux pour effleurer le bras de Ted d’une caresse douce, à l’affut du moindre signe de fatigue. Le protego agissait encore, fort heureusement mais combien de temps tiendrait-il encore à ce rythme avant de.

Inversion.

Lauren s’écrasa au – plafond – sol avec un cri étouffé plus surprit que douloureux. Depuis cette dernière demi-heure, elle avait commencé à prendre l’habitude de se rétamer. Rampant avec difficulté, elle sentit la perruque glisser sur son crâne, toujours accrochée par des pinces qui manquèrent de céder sous. La gravité ? Mais non puisqu’elle était toujours au – plafond – sol et – oh l’envie de vomiiir…

Comme quand elle se retrouvait sur un balais avec une perte de repère importante à cause de ses pieds qui ne touchaient pas – le plafond – le sol qui était quand même – LE PLAFOND.


« Je suis une mouche. » Bafouilla Lauren en français, et cette idée la fit mourir de rire.


Étouffant ses hoquets – non hey sérieux La Mouche qui se retrouve accrochée au plafond, c’était le bouquet de cette journée complètement ahurissante – Lauren se redressa vaguement, vacillant sur ses jambes, les deux pieds collés au plafond. Allez. Réflexion.

Quand le sort sera fini, tu retomberas au…. Sol. Par la tête. Si tu ne meurs pas, t’es K.O. Et ça, c’est pas vraiment la plus chouette des idées. Si tu rampes, tu retombes sur le dos à la limite. Ou alors, tu fais juste très attention et tu te prépares à la nouvelle chute pour ne pas te

Casser quelque chose.


« Ted ! »


Lauren tourna la tête en direction du jeune homme et fut soulagée de le voir à quelques mètres, Claire toute proche de lui. Le cœur battant à tout rompre, elle choisit de dédramatiser la situation à sa manière.


« C’est encore mieux que Space Mountain leurs sorts à cette bande de zouaves. »


Prenant une inspiration, elle s’accroupit et avança avec une lenteur quasi féline, surtout très prudente. Le type auparavant silencieux marmonna un sort qu’elle comprit à peine, et qui, surprise, ne fonctionna pas. Lauren leva les yeux au ciel en remerciant Merlin de lui avoir déboité la mâchoire. Un Finite Incantatem ? Quand tout ce qu’ils avaient à faire c’est de traverser pour se retrouver dans le bon sens et ne pas retomber encore plus brutalement au sol.


"Quelqu'un vfeut bien m'coller une dfroite ? Bien puiffante hiftoire de m'la rmettre correct ."


A tes ordres mon petit. Lauren lui colla un crochet dontson ex, militaire, n’aurait pas été peu fier. Aussi inutile que défoulant, même si le type avait une mâchoire carrée plus que solide. Ses jointures protestèrent très vaguement mais Lauren excusa ce geste imbécile en se disant que de toute façon, ce gars-là l’avait sans doute mérité. Dans tout les cas le coup, bien que porté d’une manière assez adroite, n’avait pas eut l’effet escompté. Lauren haussa une épaule sous le regard sombre du sorcier.


« Je manie plus la cravache que les soins moi. Si vous pouvez m’excuser… »


Elle lui passa devant avec la dignité d’une lionne, un peu amochée, et rejoignit Claire dont elle vérifia rapidement l’état actuel en lorgnant sur son épaule. Elle n’avait pas l’air déboitée mais nul doute que ce nouveau coup n’avait rien du arranger. Vivement qu’ils se sortent de là.


« Sinon bel inconnu ! Tu connais le chemin mieux que Carter non ? Je te laisse nous guider ! C’est pas le moment de faire du sur-place avec la gueule grande ouverte parce que ces messieurs dames nous ont encore piégés. Ca commence doucement à bien faire. Et il serait peut-être temps qu'on rejoigne ce qu'on doit rejoindre, sans plus perdre de temps. »


Quant à elle, elle demeurerait une nouvelle fois aux côtés de ses amis. Se plaçant dans le dos de Ted, elle enlaça vaguement ses épaules.


« Au moins si on doit retomber sur nos pattes, tu tomberas sur moi et pas sur le sol. Ca amortira déjà un peu plus la chute. » Puis en français. « Claire, je sais pas ce que ces deux types préparent mais arrivée aux coffres, il faudra les surveiller. Apparemment pour l’instant ils ont autant besoin de nous en force de frappe que nous avons besoin d’eux pour ne retrouver dans ce merdier. Mais qui sait si ça ne changera pas quand on sera face à leur coffre et qu’ils décideront qu’il vaut mieux nous lobotomiser le crâne plutôt que de nous laisser un souvenir d’eux. Vu ma blonde ? »

Le duo dynamique de retour. Leur complicité avait payé au triathlon (Oh Clark, tu me manques...), nul doute qu'elles allaient encore une fois péter le feu dans cette histoire-ci.
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Lexy Kark
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mar 28 Aoû 2012 - 22:30
NB: Je me suis plantée de compte, c'est ERIC qui poste !

Si la situation faisait bien rire la femme à côté de lui, Eric ne trouvait en rien ça drôle. Sa mâchoire le lançait énormément, au point de lui donner mal au crâne. La douleur lui brouillait la vue, et il se trouvait dans l'impossibilité de formuler un sort correctement. L'âme charitable ne tarda pas à se manifester. La femme qui avait bien rit se posta devant elle et lui colla une droite digne de ce nom. Le visage du Lannister fut éjecté sur le côté avec une violence insoupçonnée venant d'une femme. Il en gémit de douleur. Oui, il gémit de douleur, les larmes lui vinrent même aux yeux. Pas qu'il soit particulièrement ému, mais juste par ce que la droite n'arrangea pas son cas, il l'attisa. Il porta sa main à sa joue, effleurant la peau qu'il sentait gonflée. Parler lui était devenu insupportable.
Il lui fit un signe de la tête en guise de remerciement.

Bel inconnu ? Humm qu'il aimait qu'on l'appelle comme ça... S'il connaissait le chemin ? Pas franchement, les galeries de Gringotts étaient créées pour désorienter les cambrioleurs... qui viendrait sans gobelin bien évidemment !
Il tapota l'épaule de son neveu pour lui indiquer d'avancer. Ils avaient prit assez de retard comme ça ! Eric choisit de marcher à quatre pattes, ui pas très glamour, mais honnêtement il s'en contre balançait. La chute avait été douloureuse pour son corps, comme pour les autres certainement.
Un éclair de lucidité lui parvint... Le sort pouvait se stopper à n'importe quel moment !

Il pointa sa baguette sur lui-même, se lançant un « Aresto Momentum » informulé avant de viser son neveu. Ça ne manqua pas, ils filèrent jusqu'à l'intersection et retombèrent au « sol ».

Spoiler:

Enfin à Terre ! Et en douceur s'il vous plait ! Il ne restait plus qu'à se relever. Eric dû s'appuyer contre la galerie, leur périple devenait de plus en plus difficile, la douleur était de moins en moins facile à oublier. Le corps devenait de plus en plus faible. Une fois debout, il leur restait une nouvelle épreuve... un croisement. Eric avait envie de gueuler et de jurer, mais sa mâchoire le lançait trop pour qu'il s'y risque. Bordel il n'y avait jamais de Médicomage quand on en avait besoin ! Eric débarquerait chez Elie quand toute cette histoire serait terminée.

Spoiler:

Il partit à droite, le reste des gens à ses talons. C'est au bout de plusieurs mètres qu'Eric tomba sur une intersection à trois voies. Il n'avait pas souvenir de tomber sur ce genre d'intersection... ca voulait dire ce que ça voulait dire... Il s'était planté, du coup... Demi touuuuuuuuuuuur !
Les autres pouvaient gueuler ce qu'ils voulaient, le Lannister n'en avait rien à secouer. Ils n'étaient pas plus capable que lui de trouver son chemin. Gringotts était faite pour troubler les intrus...
Autre intersection, oui c'était le bon chemin.

Spoiler:

Il fila à gauche de nouveau, pour retomber sur un choix cornélien. Faisaient chier ces cagoulés de mes deux !
Des traces de passage étaient visibles... Une empreinte de boue, une fiole... Tout indiquait que les vilains étaient passés par là. Que faire suivre la piste ? ou bien était-ce un piège ? Le temps commençait à manquer.

Incantatem Revelio... Sortillège informulé qu'Eric lança. Un faisceau de lumière jaillit de sa baguette, blanc et pur. Il s'avança vers la première galerie, toujours blanc, puis celle où les indices étaient visibles... la lumière blanche devint rouge. Traces de magie. Un autre piège ?
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mar 28 Aoû 2012 - 22:30
Le membre 'Lexy C. Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Dsnon1

--------------------------------

#3 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Dsoui1
Contenu sponsorisé
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 3 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse