AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

❝ ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III ❞
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse
Murphy O'Ryan
Murphy O'Ryan
Messages : 599 Crédits : deadpool
Age du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur de potion
Faction : Héritier infiltré Ombre
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 17:33
Murphy avait faillit se laisser dominer par la colère en voyant Ian voler contre un mur. Cependant, il n’avait pas le temps de se laisser réellement déconcentré car déjà, ils se faisaient prendre en tenaille par deux hommes qui semblaient vouloir en découdre aussi avec eux ! Vu le vocabulaire employé par le plus vieux, nul doute qu’il devait s’agir d’Ombres, ce qui signifiaient qu’ils avaient peut être une chance, cette fois, de réussir, ou au moins d’être au bon endroit. Murphy réaffirma la prise sur sa baguette à cette idée, prêt à tout tenter pour mettre les nouveaux venus hors d’état de nuire. … Sauf que visiblement ces derniers n’avaient pas besoin de leur aide. A peine avaient-ils tenté de les attaquer qu’ils se retrouvaient bloquer par leur propre mur ! Ca en aurait été presque risible si la situation leur avait permit de rire.

Aussitôt, le petit groupe d’Héritiers se reforme afin d’écouter les directives de leur meneuse. Ils se retrouvent en sous-nombre mais visiblement bien plus entraîné que la plupart de leurs adversaires ici présents. Et le prochain but et de les faire se battre les uns contre les autres… Ou de passer, coûte que coûte. L’un comme l’autre, ils devaient tout faire pour parvenir à se débarrasser d’eux. Murphy se penche vers ses alliés, toujours vif, et hoche la tête alors que Ian leur propose un plan, Lyana immobilisant les trois Phénix et leur laissant pour le moment un passage de libre. Ca semble soudain presque trop facile… Enfin, ça, c’est sans compter qu’ils sont toujours en infériorité numérique, qu’ils s’apprêtent à affronter des danger dont ils n’ont sans doute aucune idée et que Ian est blessé. Ce dernier point est sans doute celui que Murphy oblitère le plus dans son esprit. Ne pas regarder ses traits crispés par la douleur, ne pas poser les yeux sur sa main sans doute déjà enflée au vue des petits craquements qui lui sont parvenus. Avancer, toujours avancer. Perdre le contrôle maintenant de son sang-froid ne peut être qu’une erreur qui pourrait leur coûter très cher. Ils n’ont pas le temps. Mais dans un coin de sa tête, il sait déjà que la blondinette qui a fait mal à Ian, sous ses yeux, paiera.

Mais pas tout de suite. Déjà, ils se remettent en mouvement, chacun avec une tâche bien précise. La fiole demandée en main, Murphy s’élance à la suite de ses amis, prêt à agir dès qu’ils le lui demanderont. La fiole n’est pas encore ouverte, il attend le signal de ses amis, et dès qu’ils sont prêts… Alors oui, leurs premiers mètres à eux aussi se feront dans le noir. Mais les retrouver après cela ne sera certainement pas une partie de plaisir pour leurs ennemis. Et Ian compte certainement sur l’effet de surprise pour les désorienter un peu plus encore et ainsi, comme l’a exigé Lyana, comme l’exige leur mission, leur faire gagner encore un temps précieux. Déjà, ils sont de l’autre côté des Phénix et les sorts fusent et Ian et Heather et les choses s’enchaînent comme s’ils avaient répétés les mêmes gestes des centaines de fois. Heather, encombré de leur otage, semble un instant avoir quelque difficulté avec son sort mais aussitôt elle se reprend. Murphy en profite pour se tourner vers les Phénix cloués au sol et pointe sa baguette rapidement sur le jeune homme :

"Confundus !"

Dé :

Spoiler:

Vu la réaction de la jeune femme, elle ne prendra sans doute pas le risque de leur courir après si c'est l'homme qui n'est plus conscient de ses actes. Il risque gros au moment où elle les rattrapera sans doute. Mais il compte bien attaquer avant qu'elle ne l'est. Aussitôt après, il ouvre le bouchon de sa fiole. L'obscurité qui en sort enfle, empli le couloir, imprègne chaque pierre... Quelques secondes à peine, alors que la poussière n'a pas fini de retomber du côté des Ombres, et le petit groupe peut prendre la fuite vers les entrailles de la banque. Il faudra vraiment penser à féliciter Heather pour son efficacité qu'il ne soupçonnait pas une seconde. Mais plus tard. Quand ils auraient réellement le temps. Pour le moment, il faut juste foncer !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 17:33
Le membre 'Murphy O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 18:40
Cette saloperie cagoulée avait de meilleurs réflexes qu’elle. Lauren n’eut que le temps d’apercevoir la bombe revenir sur elle avant que cette dernière ne se crashe au sol en déployant son venin. Si l’atmosphère devint vite insupportable pour ses alliés, et clairement dérangeante pour leurs ennemis, ce fut elle qui en subit lourdement les conséquences. Un voile de douleur et de larmes noya rapidement sa vision et elle se retrouva à moitié accroupie au sol, la main crispée sur sa baguette, l’autre essayant de nettoyer ses yeux du produit toxique. Elle ne voyait rien de plus qu’une brume floue où se découpaient en des centaines de miroirs les silhouettes des assaillants. Sur le moment, aveuglée, perdue et affolée, elle ne pensa pas à utiliser un sort de jet d’eau pour se nettoyer le visage, ou même une attaque en aveugle pour paralyser l’un d’entre eux. Elle toussa, éructa et tourna la tête quand un courant d’air la gifla au passage, sous le coup d’un sort. Elle entendit plus qu’elle ne vit le corps de Ted s’écraser contre le mur en un bruit sec de bois que l’on brise et le cri de Claire. Lauren cru simplement qu’il venait d’être tué.

Mais il gémit, et bon sang que cela lui fit du bien de l’entendre exprimer de la douleur. Lauren eut un geste dérisoire de soutient en sa direction, essayant de se placer face à Claire mais la jeune femme bougeait trop rapidement. Lauren heurta un mur de l’épaule, sentant les sorts fuser autour d’elle et la voix de sa walkyrie qui l'appelait au loin, si loin. Puis un éboulement et tandis que la vue lui revenait petit à petit, elle découvrit la masse sombre des gravas derrière les pilleurs. Et enfin elle prit conscience de l’otage d’une taille minuscule qui semblait les implorer du regard, ligoté et silencieux. Un Gobelin. Ces enfoirés de Veracrasse avaient kidnappé un Gobelin.

Les coffres. Ils étaient réellement là pour les coffres, pour y voler quelque chose. De précieux, de nécessaire. Lauren leva la main pour stupéfixier la meneuse mais le sort qu’elle leur réserva fut prononcé plus rapidement.

Une chape de plomb lui tomba sur les épaules et faucha ses jambes. Avec l’impression désagréable d’être sous le poids d’un marteau pilon, Lauren s’écrasa au sol. La violence du sort et la dureté du sol de la galerie lui coupa le souffle bien plus de dix secondes.

Et ils en profitèrent pour avancer, ayant perdu assez de temps en messes basses. Lauren voulu bouger mais seul son bras lui répondit, de manière assez aléatoire. Et de toute façon, ses doigts écrasés sur le sol avaient depuis longtemps lâché la baguette qui, coincée contre le mur, était hors de portée. Lauren força comme un diable pour ramper mais n’y parvint pas.

L’homme s’arrêta.

Il n’avait été qu’une silhouette fugace mais maintenant elle distinguait avec précision l’éclat de ses yeux bleus (Je te connais tu me connais on s'est croisé tu m'as souris un jour dans la rue j'ai pris un verre avec toi j'ai déjà respiré ton odeur ou alors tu n'es rien pas encore plus jamais jamais jamais). Et son regard était sur elle. Sa baguette se leva, fut pointée sur son front et Lauren sut avec une intense précision qu’elle allait mourir. Il n’était là que pour une chose : détruire, et elle était sur son chemin. Un sort de plus comme un autre et la lumière serait verte. Ses lèvres se crispèrent sous la frayeur, sa vessie se réduisit à une poche trop étroite. L’air comprimé dans ses poumons s’échappa en un sifflement presque plaintif (plus jamais jamais jamais...). Elle ne détourna pas les yeux. Elle voulait imprimer ce regard dans sa cervelle, le graver jusqu’au dernier instant et que cela le poursuive jusque dans ses cauchemars.

Vas-y enfoiré. Regarde-moi et assume surtout. Assume bien.

« Creare Iram » Chuchota la voix grave.

Une seconde se perd entre la formule et le sort. Une seconde où elle comprend que finalement elle va vivre. Puis la panique est repoussée au loin par un torrent de fureur pure. Ses pupilles se rétractent, son corps entier se tend, et son esprit lui semble un cadavre balloté par les flots vengeurs d’un fleuve hors de son lit. Il se déchaine et détruit conscience, acte, pensées raisonnables. Il n’est plus que désir de meurtre, que désir de vengeance, quelque chose qui veut du sang et de la sueur et des suppliques et de la terreur et goûter au plaisir de voir l’autre être torturé à s’en briser les cordes vocales oh le délice de sa colonne vertébrale tendue à en gémir oh la superbe vision que serait son crâne enfoncé dans le mur encore et encore et encore

L’autre pointe sa baguette sur Ted, l’autre pointe sa baguette sa misérable existence humaine son souffle perfide sur Ted / à terre blessé non non NON / comme il l’a fait avant ça avec Claire / avec sa sœur / avec sa pauvre Claire / AVEC SA JOE / MEURTRIERS MEURTRIERS MEURTRIERS !!!!

Tuer piller détruire écorcher ARRACHER DECOUPER TORTURER

CRASHAFLAMME
ENDOLORIS AVADA KEDAVRA

« MANGEMORTS ! » Hurla sa rage ; la pire insulte qui puisse exister en ce bas-monde.

L’éboulement avait laissé place aux deux autres imbéciles mais le sort se dissipait enfin alors pourquoi se tourner vers eux quand il y avait des MONSTRES CROQUEMITAINES HORREURS ENFOIRES à poursuivre - et Lauren se releva, le visage bouffi par la rage. Elle trébucha, se rétama, ramassa vaguement sa baguette et se déplia pour suivre ceux qui venaient de tourner par le coude que les Phénix avaient précédemment empruntés. Ils étaient déjà loin, échappant à leurs poursuivants pour mieux se diriger vers les coffres et Lauren banda les muscles, rentra la tête dans les épaules, accéléra brutalement –

Noir. Différence claire entre la luminosité flaibarde des galeries et l'obscurité il fait noir si noir et elle ne sait pas vers quoi elle court.

C'est sans surprise qu'elle ne voit pas la barrière - comment aurait-elle pu ? Elle est invisible.

Le corps de Lauren fit un bruit étouffé quand elle embrassa le mur.

Son nez succomba au choc dans un craquement sec et le sang se répandit en un flot continu sur sa bouche. Le choc l’étourdit assez pour qu’elle sorte du carcan de rage. Elle s’avança en essuyant son nez, décrivant un masque encrouté de sang sur le bas de son visage et elle avança prudemment la main, aveugle - je suis aveugle. Ses doigts humides de sang firent un bruit comparable à ce que ferait une peau moite contre une vitre fraiche. Couinement de verre.

Lauren serra les dents, avalant sa salive et le sang qui s’échappait des écorchures de ses gencives malmenées.

« Lumos » Echec.
« FINITE INCANTATUM ! »

Le sort fusa et heurta le mur mais ce dernier n’eut qu’un vague frémissement, presque narquois. Quant à l'obscurité, elle eut l'impression qu'elle se faisait plus compacte encore.

Le torrent de rage l’engloutit de nouveau.

« BOMBARDA MAXIMA !!!! »

Spoiler:

Lauren fut à la limite de se retrouvée coincée par un nouvel éboulement mais si le sort fit tomber du plafond des gravats conséquents, cela resta d'un nombre assez minime pour ne pas être empêché. Mais la barrière était toujours là comme sa main le prouva lorsqu'elle se rapprocha encore. De désespoir, Lauren vint la frapper de son poings fermé et glissa lentement au sol, secouée par la rage qui s'en allait enfin. Un mal de tête la prit, comme une mauvaise gueule de bois, et à travers les nuages lourds de sa conscience torturée, une idée perça.

Ted.

Vive comme une louve à l'affut, elle se redressa et revint sur ses pas, vers le coude du couloir où malheureusement l'obscurité était entrain de s'infiltrer. A tâtons elle tenta de retrouver Ted et Claire alors que le sort, ou la potion, se déployait jusqu'à la zone de l'éboulement. Un nouveau lumos ne parvint pas à transpercer la noirceur et elle sut qu'elle avait rejoint ses compagnons qu'au souffle laborieux de Ted. Il était clairement mal au point.

Mais les deux autres étaient déjà tout près d'eux, et ils n'étaient pas amis. Lauren ignorait pourquoi la femme cagoulée les en avait délivré, et ne perdit pas de temps à essayer de trouver une réponse satisfaisante. Elle tint sa baguette prête en cas d'attaque, la tête tournée vers leur position approximative. Ils étaient deux, et l'obscurité n'était pas un tel atout dans une situation semblable.


« Attaquant ou défenseur ? »

La question pouvait paraitre stupide mais ignorant clairement la faction de ceux qui avaient réussit à prendre de l'avance, toute aide potentielle pouvait être la bienvenue. Évidemment, au vu du talent des deux hommes, cela pourrait bien se retourner contre eux. Et c'est bien pour cela que Lauren ne broncha pas, maigre barrage entre les deux potentiels ennemis et ses petits, attendant que l'obscurité se dissipe enfin, pour pouvoir agir.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 18:40
Le membre 'Lauren Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 19:42
Il n'y avait que la douleur. Lancinante, poignardante quand il respirait. Et le truc moche, c'est qu'il ne pouvait pas vraiment s'empêcher de respirer. Décidément... Il se demanda soudain si ce n'étaient pas déjà les côtes qui avaient été cassées lors du triathlon, quelques mois auparavant. Hum, si, c'était fort possible, encore fragilisées, elles avaient cédé plus facilement. On ne pouvait pas savoir ce que c'était que cette douleur avant de l'avoir éprouvé soi-même. Il lui semblait que Claire avait crié son nom, mais cela restait confus. Le choc avait été violent et il était sonné. Il ne se ressaisit vraiment qu'en voyant la jeune fille courir vers lui et se jeter à ses côtés, inquiète pour lui, avant de lancer un sortilège de protection qui malheureusement, échoua. Cependant, elle réussit quand même à envoyer valser l'agresseur du jeune homme.

Les sorts fusaient. Il y avait deux hommes et une femme. La femme avait rejeté la bombe au poivre, l'un des hommes avait envoyé valser Ted, avant d'être éjecté par Claire, vengeresse. Et le troisième larron avait tenté de toucher Claire, mais échoué. En gros, Claire, Lauren et Ted étaient des gêneurs et il fallait s'en débarrasser. Trois contre trois, cela aurait du être équitable, sauf que le jeune homme était déjà sur le carreau, n'ayant pas eu le temps de sortir sa baguette avant de faire quoique ce soit, que Lauren avait eut un réflexe très moldu et s'était repris sa bombe au poivre dans la tête, libérant ainsi la substance qui piquait les yeux et la gorge. Et Claire était avec lui.

Mais voilà que deux autres hommes firent leur apparition. Mais c'était dingue le monde qui se promenait dans ces galeries quand même ! Gringotts était un gruyère, ce n'était pas possible ! Les autres Phénix étaient-ils attaqués eux aussi ? Avaient-ils plus de chances que le trio malheureux ? Les deux hommes lancèrent des sorts tour à tour et se piégèrent eux même avec les gravats de l'explosion du mur. Au moins, il n'y avait pas que les Phénix qui étaient des manches pour le coup. Mais cela laissait une bonne marge de manœuvre à leurs ennemis. Toute aide était la bienvenue, mais pour le coup, cela n'avait été qu'une petite diversion qui avait fait chou blanc.

Le jeune homme en profita pour lancer un sort de soins provisoire, en espérant le réussir, ce qui était loin d'être gagné, malheureusement.

- Curatum Volubis !

Cela ne le soignerait pas, mais lui permettrait de moins souffrir et d'avoir l'esprit plus clair. Et bien vite, une autre femme intervint, lança un sortilège qui plaqua les phénix au sol, écrasant de nouveau la cage thoracique du jeune homme qui en gémit de douleur.

Spoiler:

Ils étaient coincés, immobilisés ! Claire était à côté de lui, Lauren un peu plus loin, les deux hommes inconnus derrière leur mur. Et la voie était libre. Leurs ennemis menaient leur plan de bataille, réussissant ce qu'ils entreprenaient et faisant rager les phénix immobilisés et impuissants. La suite... Devint nébuleuse. De nouveaux sorts, un mur qui explose, et un sortilège jeté sur lui qui le plongea dans la confusion la plus totale. Où était-il, que se passait-il, qui étaient les autres ? Et ce noir soudain qui s'abat sur eux ? Et ces gravillons qui leur tombent dessus ? Perdu, le jeune sorcier resta prostré. C'était l'apocalypse, il faisait un noir d'encre, il ne savait plus ce qu'il faisait là et pourquoi il était à terre et avait mal. Lancer un sort ? Il n'y pensa même pas. Il était englué dans un marasme noir, de ténèbres...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mar 21 Aoû 2012 - 19:42
Le membre 'Ted Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Dsnon1
Eric Lannister
Eric Lannister
Messages : 187 Crédits : me, myself & I
Age du personnage : 32 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Présentateur à la TVM libre
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Bélier
Epouvantard : Se voir portant un costume dépouillé.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 0:22
Eric et Carter, les deux seuls Lannister qui avaient répondu présent quand le Ministre avait sonné s'étaient retrouvés seuls pour défendre le coffre familial. Pas d'autres Ombres pour les assister, ils allaient devoir se débrouiller seuls.
Malheureusement, tous deux échouèrent, laissant une forte amertume au fond de la bouche du Directeur des Programmes. Même lors du dernier triathlon il ne s'était pas retrouvé dans une situation si peu avantageuse. Et il s'était fait émincer le torse par une Manticore s'il vous plait !

Bref, toujours était-il qu'un mur de gravats s'était amoncelé devant l'oncle et le neveu. Eric eut envie de jurer, ce qu'il dû retenir. Lui même avait été incapable de lancer un sort convenable à cause de ce truc qui piquait les yeux, il n'allait certainement pas en vouloir à son merveilleux filleul. Il fallait trouver une solution et vite. Mais avant que quoi que ce soit ne leur vienne en tête, le mur leur péta à la gueule.

LANCER DE DES: Quels sont les blessures d'Eric ?
OUI: Il se mange un morceau dans la mâchoire, la lui démettant.
NON: Un gros bloc lui tombe sur le genou, la douleur est terrible.

Il avait eut un geste peu attendu de sa part, il avait cherché à s'interposer entre le mur et Carter. Une action altruiste qui ne lui fut pas bénéfique puisque qu'il sentit un énorme truc lui cogner la mâchoire, suivit d'un "craaaaaac". Et une mâchoire démise, une ! Nouveau juron étouffé, il essaya de la replacer, mais la douleur était trop aigüe, il faudrait qu'on lui colle une bonne droite... Retenant ses gémissements de Riric-douillet, il essaya de relativiser, au moins ça ne l’empêchait pas de marcher. Ça faisait juste un mal de chien crevé. Il passa les décombres du mur avant de finir aveugle.

Il faisait aussi sombre que le fond de culotte de Mémé Jeanne là dedans.

"LUMOS MAXIMA !"

Oui, autant dire tout de suite que ça n'éclairait rien, ça faisait juste assez de lumière pour qu'il se sente entouré de blanc. Il annula son enchantement et ... se mit à courir comme un dératé.

"Avance Carter !"

C'était compliqué de courir sans savoir ou aller, il entendait les voix des autres, dont celle d'une femme.
Lui même prépara sa baguette en cas de piège.

"Défenseur.... vous ?"

Les Ombres étaient si peu préparés contrairement aux autres, ils sortaient de leur torpeur. Un coup de main ne serait pas de refus. Eric avait déjà dû faire preuve d'union quelques mois auparavant. Et ça avait fonctionné, alors pourquoi pas réitérer l'expérience ?
Il recula, avant de heurter une paroi. Il y posa la main et ft des plus étonnés quand il la sentit lisse. Tous savaient que les murs internes de Gringotts étaient creusés de la roche de manière inégale, rien à voir avec ce qui filait sous ses doigts.

"Un mur magique... Les mal baisés !"

Avec toute la chance qu'ils avaient accumulés jusqu'ici, il était battit pour tenir. Seule solution, creuser ailleurs. Il tâtonna jusqu'à retrouver le mur réel de la galerie, il avança encore un peu, pour laisser un bord à ce mur magique et lâcha un puissant.

"BOMBARDA MAXIMA !"

LANCER DE DES: Effets du sort:
OUI-OUi: Way to go buddy ! La puissance est telle qu'il ne faut plus qu'un sort bien placé pour atterrir de l'autre côté d mur.
NON-OUi: Disons... deux bons sorts.
OUI-NON: Ok, en s'y mettant à trois en s'acharnant on finirait peut-être par y arriver.
NON-NON: Eric est bon a jeter, c'est à peine s'il égratigne le mur.

Il dû contrôler le creux qu'il venait de former. C'était pas trop mal.

"Si on s'y met à plusieurs on devrait pouvoir leur courir après dans pas longtemps."
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 0:22
Le membre 'Eric Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Dsoui1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 9:47
Coincés. Voilà qui résumait bien la situation. Totalement coincés. Si encore Claire avait réussit son protego mais même pas ! La petite blonde enrageait. La main posée sur Ted qu’elle ne voyait plus, elle entendit Lauren éructer et…Percuter quelque chose.

« Lauren ?! Lauren ça va ?! »

Par les chaussettes de Merlin ! Et c’était qui les deux guguss coincés de l’autre coté d’un ébouli ? Aucune idée mais elle retint la question de Lauren et la réponse qui fut faite. Mais en premier lieu, il lui fallait tenter de sauver Ted ou du moins…Bon sang ! Elle n’était pas medicomage ! Elle louperait un sort de soin sans soucis ! La poisse !

Et puis le sol et le plafond tremblèrent, elle reçu même un peu de poussière dans les cheveux. Levant les yeux au ciel, elle ne sut exactement ce qu’il se passait, nageant dans un océan opaque et sombre.

« Bande de véracrasse imbéciles ! »

Marmonna-t-elle en française, avant d’ouvrir grand ses oreilles, seul moyen pour elle de se situer ou même de situer les autres. Ted était touché, rendu confus et elle était prise entre deux décisions. Celle de l’aider lui ou celle de faire exploser ce mur. En se relevant,, une grimace sur le visage, elle sentit quelque chose couler le long de sa joue. Pas la peine d’être sortit de la cuisse de Jupiter pour compendre qu’elle avait dût s’érafler la joue lorsqu’un sort l’avait plaqué au sol.

Nouveau juron en français.

Elle dirigea sa baguette en direction des voix.

« Poussez vous ! »

Inspira un grand coup.

« Bombarda maxima ! »

Spoiler:

La pierre la percuta au niveau de l'abdomen et elle sentit tout l'air ressortir brusquement de ses poumons. Ah ben bravo ! Sans compter que le nuage de poussière ajouté au poivre n'aidait pas forcément a reprendre son souffle tandis qu'elle se mettait a tousser, les bras croisés au niveau du ventre.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 9:47
Le membre 'Claire Brisson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Dsoui1
Carter A. Lannister
Carter A. Lannister
Messages : 719 Crédits : Shattered
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Septième Année
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un Sombral
Epouvantard : Un basilic mort
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 11:05
Décidément ils jouaient de malchance dans le clan Lannister, heureusement qu'il ne savait pas que sa chère et tendre cousine était dans l'autre camps. Mais une question vint rapidement s'imposer chez Carter, quelles étaient les camps en présence ? L'ordre, les héritiers, les deux à la fois ?! Ce qui était certain c'est que les adversaires avaient misés sur l'effet de surprise, et le moins que l'ont puisse dire c'est que ça avait fonctionné.

Carter s'en voulait d'avoir loupé son sortilège, et conjugué avec la réussite de son oncle, les Ombres de la Rose Noire ne devaient pas être considérés comme des menaces en cet instant précis. Le jeune Lannister pesta autant qu'il le pouvait, comme si ça allait changer quelque chose à la donne. Et pendant qu'il jurait allègrement une détonation retentit, tout ce qu'il eut le temps de faire était de se retourner pour voir Eric faire un bond entre le chemin d'une belle pierre et Carter. Le sacrifice de sa personne ne fut pas vain, il se démit la mâchoire d'après le bruit reconnaissable entre tous, mais surtout il pris une partie de la puissance de la pierre. Celle-ci termina sa route sur la tête de Carter, il n'eut pas besoin de toucher pour sentir le sang poisseux se répandre sur son côté. Comme si la bombe au poivre n'avait pas suffit à leur limiter la vue, voilà que le sang s'y mettait et pour en rajouter une couche, un imbécile heureux avait eu la bonne idée de lancer une potion d'obscurité.

Fort heureusement d'une certaines façon ils avaient échappés au pire, le mur de pierre qu'avait dressé Carter malencontreusement. Son oncle essaya d'illuminer un peu l'endroit mais c'était peine perdue, et comme un petit enfant il écouta les instructions qui lui donnait Eric. Carter ne savait pas bien ce qu'il se passait, tout en essuyant un peu le sang qui coulait le long de sa joue, il entendit qu'un seul mot : baisés. Certains pourraient pensé qu'il n'avait que ça dans la tête, cela fit rire Carter, voilà qu'il allait passer pour un fou...

Mais son oncle s'arrêta, visiblement il y avait un obstacle qui se dressait devant eux, Carter ne pouvait pas faire le rapprochement mais il avait déjà vu ce genre de sortilège dans l'immense propriété des Lannister. Sa cousine avait pratiqué de temps en temps ce sort pour qu'il ne puisse pas venir la dérangé dans certaines partie du manoir, mais quelle faible probabilité serait la trahison d'Heather. Il chassa rapidement cette idée, on ne pouvait trahir sa famille sous peine de lourdes représailles...

Eric lança sortilège qui entama le mur et une autre personne acheva le travail, mais qui était-ce ?! Son oncle et lui n'étaient-ils pas les seules Ombres à avoir faire le déplacement en direction du coffre fort de leur famille. Il lui était impossible d'identifier cette aide bienvenue,il faisait bien trop sombre. Par chance aucun projectile ne les percuta, ni lui, ni Eric. Les autres Carter n'en avait guigne.

Alors qu'Eric allait se mettre à la poursuite des cagoules noire, Carter eut l'excellente idée de lancer un sortilège de protection pour son oncle et lui même.

- Protégo

Lancé de Dé :

OUI : Le sortilège fonctionne, les voilà protégé.
NON : Jour de malchance pour Carter, il n'en touche pas une.

- Je pense que vu la chance que nous avons cher oncle, il valait mieux couvrir nos arrières. Et si nous allons traquer ces voleurs ?! On ne touche pas aux possessions Lannister, car j'ai la très nette impression que notre coffre est visé... Soyons prudent en avançant, au moins jusqu'à ce que nous y voyons plus clair... Tu as des conseils ?!

Il ne prit même pas la peine de demander si Eric allait bien, il y avait des priorités, on s'occuperait de sa belle gueule plus tard...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 11:05
Le membre 'Carter A. Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 19:30
Lyanna ne sourit pas, mais elle était contente. En quelque sorte. Il semblait que l’équipe que lui avait donnée Caïus était plutôt bonne. En tout cas, ils étaient débrouillards et grâce au mur magique et à la potion d’obscurité, ils avaient pris une bonne avance dans les galeries. Mais elle savait que le mur allait bientôt tomber et le brève éclair magique qu’il y eut lui donna confirmation. Le sort avait pris fin et seule la potion d’obscurité les protégeait encore. Mais elle ne doutait pas en leurs capacités, elle n’avait avec elle que des Sang-Purs. Comprendre ici qu’au moins ce n’était pas ces inutiles de Basiques ou ces bons à rien de Sang-De-Bourbes. Elle pouvait espérer tirer un certain potentiel de ses trois coéquipiers.

Mais rapidement, elle reporta son attention sur le Gobelin. Il lévitait toujours devant elle, avec un regard des plus noirs. Lyanna sourit et leva sa baguette. Voilà bien vingt minutes que le dernier Doloris lui avait été lancé, un autre ne pourrait lui faire que du bien. Un rappel. « Le coffre des Lannister, à droite ou à gauche ? » Il serra les dents et ne lui répondit pas. Elle soupira et insista sur le sort. « J’ai dit, à droite ou à gauche ? » Les hurlements du Gobelin se répercutèrent enfin sur les galeries lorsque la souffrance devint insoutenable. Lyanna ne montra pas la moindre once de compassion et attendit simplement sa réponse, un sourire sadique imprimé sur le visage. « A gauche. »

Son sourire s’agrandit et elle reprit sa course, virant à gauche sans s’arrêter. « Vous avez entendu, à gauche les enfants. » Elle sut que Blackburn, O’Ryan et Lannister lui emboîtait le pas en les entendant derrière elle et elle put reporter son attention sur leurs cinq ennemis. La potion les protégeait toujours, mais pour combien de temps encore ? Il fallait qu’elle ralentisse au maximum et elle n’avait aucun scrupule à en blesser un ou deux. C’est pourquoi lorsqu’elle entendit d’autres pas derrière eux, elle n’hésita pas. Elle se retourna violemment pour hurler son « Defenestro ! » qui provoqua une jolie onde de choc derrière eux. Elle ne toucherait pas aussi violemment que s’ils avaient été proches, mais elle pourrait facilement les envoyer valser quelques mètres en arrière. De quoi satisfaire les Héritiers.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 21:41
Défenseur avait répondu la voix grave et Lauren baissa sensiblement la baguette avant de lui donner sa réponse. Apparemment, ils étaient pour l’instant dans le même camp concernant Gringotts. Elle ne savait pas s’ils étaient venus protéger les coffres en particulier ou simplement freiner l’avancée des pillards, mais ne perdit pas de temps à le leur demander. D’une voix un peu affable elle leur indiqua la présence du mur invisible à quelques mètres d’eux. La haine avait laissé place à une fatigue et elle ne se sentait pas pour l’instant de lancer un autre sort contre la barrière. Laissant les deux hommes s’avancer dans le couloir, Claire à leur suite, Lauren revint aux pieds de Ted. Sa main se tendit et ce fut son visage que ses doigts rencontrèrent dans l’obscurité. D’une voix tendre, elle commença à le rassurer en français, tandis que ses mains vérifiaient simplement la présence d’éventuelles blessures.

Ce furent les bosses et creux sur son torse malmené qui la renseignèrent vaguement sur la souffrance de son petit frère. Les os avaient effectivement craqués sous la violence du choc et Lauren ferma les yeux douloureusement, comme pour se pelotonner dans cette pénombre. Une envie de meurtre jaillit en elle comme une flamme mais elle l’éteignit sous une sincère inquiétude. Se relevant un petit peu, elle pointe sa baguette sur le corps encore étourdit de Ted. Il ne fallait pas qu’elle rate ce sort. Il était même vital qu’elle le réussisse. Car elle ne connaissait aucun autre sortilège pouvant l’aider, aucun sort de soin qu’elle n’aurait pu réussir, même partiellement. Quant à transplaner, c’était à proscrire. Elle mourrait d’envie de conseiller à Claire de s’enfuir avec Ted, mais avec un blessé pareil, ils risquaient le démembrement. Non. Ils resteraient avec elle, derrière elle, et Lauren ferait payer à ces misérables les douleurs qu’ils leur avaient à tous causés.

« Protego. »

Spoiler:

Le sort fusa, simple et pur, animé par une force et une volonté qui ne devait pas laisser sa place au hasard. Et évidemment qu’il ne devait pas influencer dans cette magie là. Sinon, Ted n’aurait simplement aucune chance.

« Tu vas devoir te relever, et je sais que tu as mal. Il faut que tu te concentres Teddy. Car tu es fort, et je crois tellement en toi. Il faut juste que tu fasses en sorte que la douleur disparaisse le temps qu’on se sorte de là. »

Un bruit d’explosion, la voix de Claire qui retentit et des pans qui s’effondrent à côté d’eux. Lauren ne cilla pas.

« Un petit sort mon grand, mon Teddy. Un petit sort pour t’enlever cette douleur, je sais que tu peux y arriver. Et après, on s’en ira. On s’en ira loin de toute cette folie, où tu voudras dans le monde. On rira encore tous les deux… »

Sa main effleura les mèches moites de sueur et Lauren eut un sourire tremblant que Ted ne vit certainement pas.

« Mais avant ça. Avant ça, on va leur montrer que nous ne sommes pas des Phénix pour rien. »

Toujours dans cette langue maternelle rassurante, ce français voluptueux et décidé, entêté, caractériel. Elle l’aime, elle le protégera au péril de sa vie.

D’un bon elle se redresse, respire à fond, et ressert sa main sur sa baguette. Lauren pense et prie tout à la fois.

Je n’ai jamais cru en toi, tu ne m’as jamais rien apporté de bon, mais si tu dois accomplir quelque chose de bien, fais le ici et maintenant,
chuchote-t-elle sans bruit à la Magie. Juste une petite fois, une petite chance, même pas pour moi.

Elle fait volte-face, serre les dents et dans un rugissement se tourne face au mur. Décidée, elle s’avance, trébuche sur un gravas, pose sa main sur l’épaule fine de Claire, en soutient (Ca va, lui dit-elle, assumant ce mensonge), et tend l’autre vers la barrière. Les Bombarda Maxima n’ont très certainement rien changé mais peut-être qu’avec, une, toute, petite, chance…

Ses doigts traversèrent une vitre. Lauren cligne des yeux, avance encore de quelques mètres, et comprend soudain que la barrière a cédé.

« EN AVANT ! »

Le terme cette fois-ci est anglais et ne laisse pas de place à la réflexion. Ils sont ici pour empêcher ces merdeux d’agir, et pour l’instant la priorité est de les rattraper. Elle se précipite en tête dans le couloir, en aveugle, main toujours tendue en avant au cas où ils auraient eut l’audace de placer une autre barrière, vaguement guidée par l'écho des hurlements du Gobelin. Elle se croit même portée par la magie de Merlin quand un grondement sonore l’avertit de quelque chose.

Quelque chose qui fonce sur eux.

Si Ted est protégé de la violence du choc, Lauren ne l’est certainement pas, encore moins Claire. Elle fait brusquement demi tour pour plaquer la jeune fille contre la paroi et s’accroche à elle avec désespoir quand l’onde de choc les percute, les fait voler sur deux mètres. Sa main sur la nuque de la jeune fille prend la grande partie du choc et elle grimace quand sa baguette roule à terre, quand ses articulations protestent. En quelques secondes, elle est déjà relevée, recherche encore sa baguette, et rugit. Son nez cassé goutte encore du sang qui parsème la chevelure de Claire dans le noir. Elle s’essuie le visage, tâtonne jusqu’à retrouver son fardeau qu’elle empoigne avec force.

Non bordel. Ca suffit. Ca suffit maintenant merde !

Lauren pousse Claire à la suivre, d'une bourrade amicale mais énervée, à se précipiter. Ils gagneront, peut-être pas réellement en les empêchant d'agir, mais ils gagneront leur estime et le regard de Wallas sur eux.

De toute façon, une chose est sûre: ils ne s'écraseront jamais.

Plus la force de lancer un sort, clairement. Juste envie de leur sauter dessus et d'en finir à coups de poings.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Mer 22 Aoû 2012 - 21:41
Le membre 'Lauren Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Dsnon1
Ian Blackburn
Léchouilleur en puissance
Ian Blackburn
Messages : 1146 Crédits : Bazzart
Age du personnage : 27
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Grade-chasse à Poudlard
Faction : Héritier
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère Longibande
Epouvantard : Allister, mort.
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 8:08
Comme quoi, un bon entrainement payait toujours, et Ian se prenait enfin à espérer qu'ils retrouvent vraiment Wilhelmina, que ce ne soit pas une erreur comme à Azkaban, qu'on ne les ai pas menés à l'abattoir pour rien. Mais la présence de tout ce petit monde supplémentaire, même si visiblement les gobelins recrutaient dans les jardins d'enfants, lui donnait ce petit espoir supplémentaire qu'ils étaient sur la bonne piste.

Leur plan était presque parfait, sans accroc, et ils l'exécutaient comme s'ils avaient répété toute la semaine les mouvements. Semer la confusion dans l'équipe adverse, disparaitre dans le noir, les bloquer sur le chemin. Tout se déroulait parfaitement alors qu'ils couraient dans le noir total en s'éloignant petit à petit des gardiens cloués au sol et des deux autres losers qui avaient réussi à se bloquer tous seuls.

Les cris du gobelin dolorisé ne lui firent ni chaud ni froid, tant qu'il indiquait le bon chemin. Par contre il pouvait indiquer leur position à leurs ennemis à beugler comme ça comme un goret. Ian se retourna pour jeter un œil vers leur point de départ, mais évidemment, il ne voyait absolument rien. Par contre, il entendit bien le pop indicatif que le mur d'Heather avait rendu l'âme. Il savait bien qu'elle aurait pu le faire mieux, mais dans ce genre de situation, la concentration faisait souvent défaut. Il laissa Lyanna lancer son sort en arrière, une breve lueur qui n'éclaira rien, et fila à sa suite, dans le couloir de gauche.

Ça ne les retiendrait pas longtemps, ou du moins pas assez à son goût. Il lança dans la direction générale de ses partenaires.

"Continuez, j'arrive"

Avant de retourner à l'embranchement et de lancer un Carbo Supplicium informulé devant lui. Il n'avait pas de cible, il le savait bien, les autres étaient encore trop loin derrière, mais les charbons se repandirent sur le sol, brûlants et invisibles. Ça les retiendrait bien un moment. Satisfait de son sort il retourna au pas de course vers son groupe, le plus silencieux possible, jusqu'à toucher l'épaule de Murphy.

"C'est moi."

Un petit murmure, alors qu'il savait parfaitement qu'il l'aurait reconnu même sans ça. Et ils se remirent en route vers l'argent Lannister, et peut-être vers leur leader.

Dé : Charbons Ardents

  • OUI : Les charbons tiennent jusqu'à ce que les phenix arrivent dessus, ils tapissent le sol
  • NON : Une bonne partie des charbons sont éteints quand les autres arrivent, ils peuvent les éviter plutôt facilement


NB : Je rappelle que tant que la potion dure, les charbons même luisants sont invisibles au sol, quelle que soit l'issue du dé.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 8:08
Le membre 'Ian Blackburn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Dsoui1
Heather Lannister
La Castafiore
Heather Lannister
Messages : 678 Crédits : moi même ^^ pour l'avatar, Roarik pour la signature
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Chanteuse de pop/folk sorcière
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : un Paon mâle
Epouvantard : un Kelpy
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 8:48
C’était presque trop facile ! Heather se sentait grisée par leur réussite, par l’avance qu’ils avaient prise. Leurs adversaires n’étaient pas à la hauteur. Ils allaient arriver au coffre, remplir leur mission. Peut-être même délivrer leur leader !

Cette idée, la gloire qu’elle pourrait lui apporter, semblait lui donner des ailes. Heather accelérait le pas, sans pour autant dépasser ses compagnons. Elle s’était montrée utile, n’avait pas fait d’erreur, même si elle aurait préféré que son mur dure plus longtemps. Mais Murphy avait lancé sa potion, ils ne les rattraperaient pas avant longtemps… De toute façon les phénix devaient être complètement hors d’état de nuire à présent. Ou trop terrifiés à l’idée de les poursuivre encore. Qu’est-ce qu’ils faisaient là de toute façon ? Ils devaient sans doute avoir été au mauvais endroit, au mauvais moment. L’idée qu’ils aient pu s’allier avec des Ombres était tout simplement ridicule, contre nature. Avec un peu de chance, le plan de Lyanna avait marché, et ils étaient en plus en train de se taper dessus. Ils avaient gagné !

Enfin, c’est ce que pensait la chanteuse, en cet instant, oubliant un danger pourtant très réel. Surtout que les cinq personnes qui avaient tenté de les arrêter n’étaient peut-être pas les seules à parcourir ces galeries sombres. Un petit rire léger, presque silencieux, s’échappa de ses lèvres, juste avant que les cris du gobelins retentissent dans le couloir. On aurait pu croire qu’elle se riait de ses souffrances.

Il n’en était rien, son sort lui était en fait, au pire, indifférent. Elle ne pensa même pas sur le coup que les hurlements puissent guider leurs poursuivant jusqu’à eux.

C’est l’initiative de Ian, quelques secondes plus tard, qui lui refroidit un peu la tête en réalité.

Elle fut presque étonnée de le voir repartir en arrière, pour piéger encore la galerie. Il pensait vraiment que…

Bien sûr qu’il le pensait. Bien sûr que le danger les suivrait, les attendrait à chaque virage, les entourerait de toute part. Elle n’était pas sur scène, où la plus grande difficulté consistait à réussir son prochain tour de chant. Ils étaient dans les galeries de Gringotts, un des lieux les plus protégés du monde sorciers, et ils étaient les intrus. Si elle ne reprenait pas ses esprits, elle risquait de tôt ou tard le payer cher. En trois pas, elle fut près de leur leader, et lui murmura d’un ton toujours assuré.

__ On n’a pas besoin de lui pour le moment. Il crie trop. Je connais le chemin jusqu’au coffre.


C’est même sans aucun doute pour ça qu’elle était dans cette équipe. Elle ne savait pas comment désactiver toutes les protections, c’est vrai, mais il serait toujours temps de casser la volonté de cette vilaine petite créature à ce moment- là.
Heather se sentait toujours aussi confiante, bien que prudente. Elle devait garder la tête froide, et avait déjà quelques idées pour piéger leurs adversaires au prochain embranchement.

En attendant elle n’allait pas leur faciliter la tâche quand ils sortiraient de la noirceur dans laquelle ils étaient pris. Dès qu’elle entendit Ian revenir parmi eux, et qu’ils sortirent tous de la zone d’obscurité, elle se tourna vers l’endroit d’où ils venaient.

_Oblitero.


Ça leur laisserait une petite chance qu’ils se trompent de chemin, ou en tous cas qu’ils ne sachent pas dès le départ avec certitude quelle direction les héritiers avaient prise.

Ils avaient de l’avance. Ils avaient de l’expérience, du talent. Ils savaient exactement ce qu’ils voulaient, et où ils allaient. Pas de toute, ils allaient réussir cette mission. Mais pas n’importe comment. Du bout des lèvres, elle jeta un protego à Ian. Leur maitre sortilège serait le plus à même de repousser leurs attaquants éventuels, puisque Lyanna s’occupait de leur otage. Autant qu’il reste debout. Si elle le pouvait, si on lui en laissait le temps, Heather comptait bien de toute façon protéger le plus rapidement possible toute son équipe.

[Lancé de dé :]

OUI : le protego est parfait, et durera trois tours, à moins de prendre bien sûr trop de sortsNON : Heather est trop sûre d’elle et manque de concentration. Il durera un tour, ou sautera au bout de deux attaques.


La jeune sorcière étouffa un juron tout bas. Décidément, elle manquait sérieusement d'application sur ce coup là. Enfin, c'était sans doute mieux que rien. Elle se préparait déjà à protéger Murphy à son tour, dès qu'elle le pourrait.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 8:48
Le membre 'Heather Lannister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 19:11
Les voix familières de Claire et Lauren étaient autant de repères auxquels se raccrocher. Mais ce n'était pas facile. Entre la douleur, les ténèbres, le vacarmes autour de lui alors que certains s’échinaient à balancer des sorts pour tout faire exploser, comme si la galerie pouvait résister indéfiniment à ce genre de sorts... Le sort de confusion n'arrangeait rien bien entendu et pendant que tout le monde parlait et faisait plus ou moins connaissance en jouant de la baguette, lui, il était totalement à côté de la plaque. Où suis-je ? Où vais-je ? Que deviens-je ? Une pensée pernicieuse et totalement débile lui explosa dans la tête, comme un mantra : Je vais mourir, tu vas mourir, on va tous mourir ! Il ne savait plus où il avait entendu ça, mais ça lui paraissait terriblement à propos.

Et puis, outre les voix masculines inconnues, les déflagrations et les voix de Claire et Lauren, il comprit que l'on s'adressait à lui, en français, ce qui eut pour effet d'attirer son attention, chassant un peu les brumes du sort alors qu'il faisait des efforts pour se concentrer. Protégé par le protego, il fronça les sourcils. Il se demandait l'intérêt de lui balancer un sort de confusion quand il était déjà noyé dans une marée de souffrance. Tout son torse était perforé de coups de couteau, le sort d'écrasement de ce bourrin de Lyanna n'ayant pas arrangé les choses, malheureusement.

Mais la voix douce et rassurante de Lauren lui permit de rassembler ses esprits. Il serra les mâchoires, écoutant en silence la jeune femme, avant de sourire, un sourire qu'on ne pouvait voir dans le noir, mais deviner alors qu'il parlait à mi voix :

- On va leur mettre une dérouillée.

Bon, pour ça, ils allaient devoir se montrer un peu plus dégourdis, c'était un fait. Il prit une inspiration, qui se coupa net sous la douleur. D'accord, avant, il fallait absolument faire refluer la douleur. Il serra ses doigts autour de sa baguette, avant de murmurer :

- Curatum Volubis

Cette fois, il devait réussir.

Spoiler:

Le sort tiendrait bien quelques temps, mais il aurait besoin de vrais soins dés qu'il le pourrait. Ce n'était pas sans risques et pas sans conséquences sur l'organisme malheureusement. Néanmoins, il était debout et une colère sourde grondait en lui. Lauren embarqua Claire. Il suivit, un peu vacillant. Et les deux zozos qui étaient avec eux ? Alliés de circonstances ? Qu'ils ne se lancent pas des sorts à la tête voulait sans doute signifier que oui... Et dans ce noir, franchement... Mieux valait suivre leurs assaillants jusqu'à y voir plus clair et ils aviseraient ensuite. Mais si on ne voyait pas on entendait et apparemment, ces deux là ne voulaient pas qu'on touche aux coffres.

Les trois phénix s'engouffrèrent dans le tunnel aussi noir que la gueule d'un four, avant qu'une onde de choc ne vienne percuter Lauren et Claire. Le protego tint bon, évitant à Ted une nouvelle roulade qui l'aurait sans doute plongé dans l'inconscience.

- Claire ! Lauren !

Mais quelle plaie ces ténèbres ! Impossible de deviner où elles se trouvaient, ni de savoir si les deux types les avaient suivi. Il n'était pas très fan du je fonce dans le tas et on verra bien. Ils avaient besoin de s'organiser, plutôt que de se jeter au devant des ennuis, sans la moindre préparation.

- Les filles, arrêtez, deux secondes.

Il tâtonna dans le noir, attrapant un bout de tissu, qui s'avéra appartenir à Claire. Il chercha sa main et s'en empara doucement, avant de la porter à ses lèvres.

- Tu vas bien ? Lauren, ça va ? Bon, attendez. Résumons : on court après 4 personnes qui détiennent un gobelin et veulent voler dans un coffre. Ils ont prouvé qu'ils sont préparés et pas nous, faudrait voir à pas se jeter dans un piège comme des débutants... Ils ont de l'avance sur nous, mais il faut encore faire sauter tous les sorts de protection des coffres, ça nous laisse un petit répit. Faut avancer vite, mais pas dans la précipitation, surtout qu'on ne sait pas où ils vont vraiment. Alors on reste groupés et on ne se lâche pas, jusqu'à ce qu'on y voit clair, OK ?

Le Serdaigle était à l’œuvre. Il fallait tempérer ses compagnes.

- Au fait, ils sont où les deux emmurés ?

Ils avaient parlé de coffres Lannister. Il y avait tant de coffres ici, pourquoi celui-ci ? Mais si c'était le cas, les deux autres pouvaient les guider.

- Ho, vous êtes là ? Vous êtes blessés ? J'crois qu'on a un intérêt commun.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 19:11
Le membre 'Ted Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 19:56
Lauren allait bien en cherchant son souffle, Claire croassa un magnifique :

« Menteuse. »

Mais à moitié pliée en avant, Claire n’avait pas la force d’argumenter, ni de la contrariée, elle était aussi tellement inquiète pour Ted. Il n’avait rien eu le temps de faire qu’il avait prit deux sorts en pleine face et ces deux là l’avait salement amoché.

Lauren hurla et Claire sursauta. Comment ça en avant ? Non, ils ne pouvaient pas ! Ted ne pourrait jamais tenir longtemps, elle le savait, Lauren ne pouvait pas l’ignorer. Le jeune homme avait réussit un sort certes, mais ce n’était pas le plus puissant qu’il pouvait faire.

« Non, attend…Lau…Ted… »

Ahanant comme une perdue, luttant pour retrouver son souffle, la jeune française n’arrivait pas a faire sortir les mots qu’elle voulait. Mais si on ne peut pas parler, on agit et ce, malgré la bourrade de Lauren tellement pressée d’en finir. Ils n’arriveraient a rien si ils ne réfléchissaient pas bon sang ! (Oui, vous avez bien lu, c’est bien Claire qui dit ça. ! ) Pour une fois, elle ne foncerait pas tête baissée et c’était sans doute la peur qui la retenait sur le coup, surtout qu’elle n’était pas seule. Elle n’eut pas le temps de dire quoique ce soit d’autre que Lauren la serra soudainement contre elle a l’étouffer, son dos percuta un mur avant qu’un souffle puissant ne les fasse basculer, ou voler diront-nous, dans les airs. Par réflexe, Claire enlaça Lauren très fort espérant que le choc ne serait pas trop rude malheureusement Claire se réceptionna sur l’épaule, réprimant un hurlement de douleur, un craquement étrange retentit. Euh…Il venait d’elle ce craquement.

« Ca va… »

Dit elle la voix étouffée par l’épaule de Lauren, le bras vibrant d’une douleur atroce.

« Lauren ? »


la jeune femme se releva, Claire la suivit non sans grimacer, son bras pendant le long de son corps et si elle tentait de le bouger, une douleur cuisante lui perforait la chair. Par les Babouches de Merlin ! Prions pour qu’elle ne se soit rien cassé. Quelqu’un lui attrapa la main et elle soupira de soulagement reconnaissant la main de Ted.

« Ca va et toi ? »

Elle se passa une main tremblante dans les cheveux, n’ayant pas d’autre choix que de lacher la main de Ted. Soudain, elle songea à sa mère…l’imaginant la lèvre tremblante, l’œil luisant de fierté « Mon petit bébé a tellement grandit qu’il va sauver Gringott’s ! » Arrête de délirer Claire !

« Oui, d’accord. Lauren, Ted a raison, on ira pas bien loin dans le noir total. Et puis, lui n’ira pas bien loin tout court si on ne fait rien. »

Alors, tandis que Ted s’inquiétait des deux emmurés, elle pointa sa baguette sur lui :

« Revigor. »


Murmura-t-elle en priant de toutes ses forces pour que cela marche.

Spoiler:

Ensuite, elle fouilla l'obscurité des yeux, entendant au loin les hurlements d'un gobelin, des hurlements à lui faire dresser les cheveux sur la tête.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 19:56
Le membre 'Claire Brisson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Dsoui1
Murphy O'Ryan
Murphy O'Ryan
Messages : 599 Crédits : deadpool
Age du personnage : 28 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur de potion
Faction : Héritier infiltré Ombre
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 20:10
Ça avait marché. Murphy avait presque du mal à y croire tant cela paraissait presque tenir du miracle. Pourtant, ils étaient bien en train d’avancer. Pas aussi facilement qu’ils auraient pu sans cette obscurité impénétrable, mais aussi rapidement qu’ils le pouvaient pour mettre entre eux et leurs adversaire une distance des plus respectable. Ils ne lâcheraient sans doute pas prise aussi rapidement et ils devaient tout faire, tant qu’ils en avaient l’occasion, pour avancer. Qui sait ce qui pourrait se passer s’ils étaient à nouveau à portée de sorts. Et puis, il le savait, ils n’étaient certainement pas au bout de leurs peines. Non. Ils devaient, coûte que coûte, continuer à avancer.

Le cri du gobelin arracha un instant une grimace à Murphy. Pas de compassion ou quelque autre stupidité dans le genre. Non, il se moquait bien de ce qui lui arrivait puisqu’il refusait de coopérer. Ce qu’il détestait, surtout, c’était l’entendre hurler ainsi, ça avait tendance à lui vriller les tympans et en plus, cela pouvait les faire repérer plus facilement. A quoi servait-il pour le moment, puisqu’ils avaient Heather avec eux ? A moins qu’il ne soit là que pour épancher les instants de sadisme de Lyanna Salamander ce qui, connaissant son frère, ne serait pas si étonnant et surtout était assez salvateur pour eux. Aussi ne fit-il aucun commentaire qui aurait non seulement était inutile mais aurait risqué lui attirer les foudres de leur chef de groupe. Vraiment, très peu pour lui. Aussi se contenta-t-il de suivre le mouvement alors qu’ils avançaient toujours le plus vite possible au vue des circonstances actuelles. Il n’eut pas une seconde une quelconque pitié pour leurs opposants qui devaient déjà s’être lancés à leur poursuite. La guerre. Justificative de tous les écarts. Même celui de tirer sur ces enfants. Ils n’étaient pas sans défense, après tout. Et même s’ils l’étaient ce ne serait certainement pas sur sa conscience que pèserait leur état. Il n’avait rien fait pour les envoyer ici. Aucun regret.

Ian fut le premier à s’arrêter ensuite pour prévenir leur fuite. Malgré sa furieuse envie de ne surtout pas le laisser seul, Murphy se fit violence pour continuer malgré tout sa course. Ian n’avait pas vraiment besoin de lui pour lancer des sorts, c’était même souvent le contraire, bien que le jeune homme se soit nettement amélioré à son contact et à celui d’Allister. Il ne tenta même pas de se retourner, sachant que ce serait peine perdu, alors que l’Ecossais restait en arrière pour laisser sur leur chemin il ne savait quelle protection. Ils devaient continuer, avancer, tâtonnant pas mal dans l’obscurité, mais toujours plus en avant. Les pas derrière eux ne lui firent pourtant pas douter une seconde. Non, ils n’étaient pas rattrapés, pas encore. La main sur son épaule, la phrase murmurée. Ian revenait déjà. Et ce fut au tour d’Heather. Murphy se préparait. Dès que la chère et tendre de son meilleur ami serait de retour, ce serait à lui de se lancer. Il passait déjà en revue tous les sorts possibles qui seraient susceptibles de retarder quelqu’un. Il n’avait pas le droit à l’erreur, pas s’ils voulaient pouvoir continuer en restant un maximum en relative sécurité. Il en avait presque oublié que Ian était déjà blessé, tiens…

Presque. Mais une fois de plus, cette pensée fût refoulée au loin. Il devait rester concentrer coûte que coûte. Et quand Heather fut de nouveau près d'eux, se fut au tour de Murphy de rester en arrière. Pas longtemps. Juste le temps de lancer, d'une voix ferme mais pas trop forte, pour ne pas dénoncer un peu plus encore leur présence :

"Nubilus"

Dé :

Spoiler:

Murphy n'en mettrait pas sa main à couper mais il lui semblait bien que son sort avait fonctionnait. Satisfait; il e détourna pour rejoindre de nouveau son groupe. Le plus vite possible. Avec encore une seule idée en tête : continuer à avancer.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté Jeu 23 Aoû 2012 - 20:10
Le membre 'Murphy O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Dsnon1
Contenu sponsorisé
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III - Page 2 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE III
ce message a été posté
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse