AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

❝ ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II ❞
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Jeu 30 Aoû 2012 - 20:44
Des araignées. Partout. Partout. Lui attaquant les cuisses, les mollets, les avant-bras. Leurs mandibules acérés déchiraient ses vêtements, sa peau, sa chair. Son sang commençait à se répandre sur le sol. Et la douleur… « Allez-vous-en ! Cassez-vous ! Cassez-vous cassez-vous cassez-vous ! OUAÏE-EUH ! » La gifle d’Allen était sortie de nulle part mais permit à Podrick de reprendre ses esprits : envolées les araignées, envolées les blessures et la douleur. Ses vêtements étaient comme neufs et son corps également. Le Salamander mit quelques secondes à connecter tous les évènements. « Putains de gobelins… » Ces petites teignes étaient ingénieuses, il ne pouvait pas le nier. Pod se retourna, à part une rouquine, tous leurs poursuivants semblaient encore pris dans l’illusion. « Allez, on court ! »

Les deux Héritiers reprirent donc la course vers la salle des runes, ainsi que leur avance, mais en faisant plus attention aux pièges. Podrick n’était pas vraiment du genre observateur, plutôt du genre à laisser les autres faire le boulot et décider des choses pendant qu’il suivait sans poser de questions, mais maintenant qu’il était en charge, c’était à lui de faire attention à ces détails. Sans Allen, il serait probablement encore en train de se faire manger par des araignées à l’heure qu’il est. « Eh… Merci pour… tout à l’heure. » Déclara le Salamander à l’attention d’Allen, à moitié essoufflé par la course, avant de lui assener une bitchslap derrière la tête. « Ça c’était pour la gifle. » Après lui avoir adressé un sourire moqueur, Podrick se retourna et lança un « Gravitas maxima ! » tout en courant à reculons.

Dé : Gravitas Maxima :
  • Oui : Le sortilège est bien lancé et sera actif pendant tout le tour. Les poursuivants devront ramper sur 7 mètres, la gravité étant trop forte pour qu’il puisse marcher. Pendant ce temps, les Héritiers prennent de l’avance.
  • Non : Pas assez de concentration, Podrick ! Grâce à un double oui, n’importe lequel des poursuivants pourra annuler le sort d’un Finite Incantatem !


ϟ Ne pouvant suivre le rythme, Miranda a décidé de quitter l’event. Considérez donc que son personnage s’est évanoui de douleur ou de peur alors qu’elle était piégée dans l’illusion.
ϟ Vous n’avez plus besoin de dé pour vous libérer de l’illusion.
ϟ Les Héritiers reprennent de l’avance !

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Jeu 30 Aoû 2012 - 20:44
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Ven 31 Aoû 2012 - 9:29

    Podrick qui paniquait. Ça me fichait la trouille. Je n'avais pas envie de me retrouver seul dans cette mélasse parce-que j'étais certain qu'un ombre ou un ordre finirait par sortir de ce piège par le même hasard que j'en étais sortis. C'est pourquoi j'avais pris la décision, certes un peu suicidaire, de le gifler. De toute façon, j'avais un argument de choc, et il ne pouvait pas m'engueuler pour ce que je faisais. C'était pour le tirer de là après tout. Ma main partit claquer sa joue avec force et je restais un moment sans respirer pour voir si cela avait marché et surtout sa réaction.

    Bien heureusement, il ne m'en tint pas rigueur et le temps de recouvrer ses esprits, nous étions déjà en train de courir vers la salle de runes. Nos poursuivants étaient encore dans l'illusion et il nous fallait mettre se temps de répit à profit pour nous éloigner le plus possible et faire ce que l'on avait à faire. J'avais l'impression que nous n'y arriverions jamais tellement le chemin était long. On évita les pièges comme on le put et durant un instant où nous n'avions qu'à courir, Podrick … me remercia. Je le regardais un instant, s'il n'y avait pas eu toute cette adrénaline, j'aurais pu en avoir le souffle coupé. J'allais répondre que ce n'était pas le moment pour les remerciements quand une claque me frappa l'arrière de la tête. Ok. Le bonhomme avait sa fierté, je l'avais compris. Mais cela me fit rire. Il y en avait des comme ça, qui jouait les gros durs mais qui au fond n'étaient pas si méchants et je soupçonnais Podrick de faire partie de cette catégorie là.

    « Pas le temps pour les réprimandes Podrick... on verra ça au QG » répliquais-je.

    Évidemment, c'était de l'ironie. Je n'avais pas l'intention de me laisser administrer une correction maintenant ou n'importe quand après ça. La claque derrière la tête était largement suffisant. J'étais un bleu certes, mais pas un puching ball. Mais Podrick n'avait pas l'air plus en colère que ça contre moi, bien au contraire. Intérieurement, j'étais plutôt fier de l'avoir sorti de là, mais encore une fois, nous n'avions pas le temps de parler ou nous envoyer des fleurs.

    Il avait lancé un Gravitas, qui avait l'air de fonctionner à merveille. Lorsque nos poursuivants pourraient se libérer de l'illusion, ils auraient encore du boulot à faire. De quoi nous laisser même terminer notre mission, et éviter un carnage dans tous les camps. Ces idiots n'avaient pas compris ça. Ou alors, ils ne pensaient qu'à leur pomme et pas à celles de leurs compagnons bloqués dans les couloirs. Ou bien encore, ils étaient tellement sûrs d'eux-même qu'ils étaient persuadés que leurs compagnons poutraient tout le monde. Ah... arrogance. Cela m'étonnait de Clint mais bon... D'ailleurs où était-il ? Cela faisait un moment que je ne l'avais plus vu, depuis l'explosion d'ailleurs et j'espérais qu'il n'était pas mort dans un coin de couloir. Et s'il avait été derrière moi ? M'aurait-il jeté un sort ? Je me rembrunis, perdu dans mes pensées avant de tourne à gauche à une intersection. J'avais fait le chemin une fois pendant mon repérage et j'avais bien noté cet embranchement qui aurait pu nous faire tromper et je me félicitais de l'avoir retenu.

    « Podrick ! A gauche! »

    Les poursuivants étaient trop loin pour m'entendre, mais peut-être nous verraient-ils tourner si ils faisaient attention. Pas le temps de se poser des questions. Le but. Ne pas perdre de temps. Le but.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Ven 31 Aoû 2012 - 20:18
Putain d’araignée du caleçon pourri de Serpentard ! Clint n’arrivait pas à s’en sortir et de plus en plus de ses coéquipiers se retrouvaient attaqués par ces bestioles maudites. Il se débattait mais il en arrivait toujours plus. Il finit par voir un mur et y lança son poing, recouvert de bestiole. Il entendit et sentit le crack sonore qui se fit à l’impact. Il ne savait pas ce qu’il s’était déboité ou cassé, mais c’était certain. Il s’attendait à voir une bouillasse d’une couleur improbable sous son poing fermé, mais rien. Rien du tout. Hormis un peu de sang là où la peau s’était arrachée, accompagné d’un peu de poussière de pierre. Plus d’araignée, sa baguette était de nouveau dans sa main et il pouvait bouger normalement ses pieds et ses jambes. Une illusion…une foutue illusion ! Il tourna la tête frénétiquement, à la recherche des Héritiers mais…Rien, personne. Ils en avaient profité pour fuir les saligauds !

Clint poussa un juron coloré et à ne pas répéter aux petits enfants puis alla vers les deux autres Phénix qui se débattaient encore contre des araignées imaginaires et les secoua jusqu’à ce qu’ils sortent de cette foutue illusion. Les Ombres ? Qu’ils se débrouillent, il ne leur devait rien. Cela fait, il se lança à la poursuite des Héritiers. Il les vit, au loin, devant eux, après avoir déjà pas mal couru. Il voulut accélérer la cadence, pour simplement se retrouver au sol. Impossible de se relever plus que sur les coudes, malgré ses gros muscles. Comme quoi, ces fois même les muscles ne servaient à rien. Bordel ! Le sort était contre eux, c’est ça ? Des puissances supérieures sadiques et très fortement portées sur le sarcasme et l’ironie avaient décidées que non, ils n’arrêteraient pas ces héritiers.

Il prit une grande inspiration et commença son avancée difficile à travers le sort. Sur combien de mètres il allait devoir ramper comme ça sur le sol, il n’en savait rien, mais il s’en fichait bien ; il était décidé à avancer, à rattraper les voleurs alors qu’il les voyait en cet instant même prendre de plus en plus d’avance, tournant à gauche au loin. Clint pria pour qu’il n’y ait aucun autre tournant avant un bon moment, le temps qu’il se sorte de cette partie rampante du couloir.

En ce moment et depuis quelques minutes déjà, il avançait uniquement à l’instinct, se basant sur ce en quoi il avait le plus confiance. Le sol, la terre sous ses pieds, les choses qu’il avait connu étant enfant, ses certitudes lui venant de son côté Moldu. Il n’en n’oubliait pas la magie, mais elle était….Disons un second choix à cet instant. Il ne pensait pas mieux réussir à la moldu, mais il avait plus confiance en lui ainsi.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 15:45
J'avais vu la main de Raphaël partir et s'arrêter juste à temps. Comme s'il avait réalisé ce qu'il s'apprêtait à faire. Il était autoritaire, parfois carrément machiste, avec moi, mais jamais au grand jamais il n'avait levé la main sur moi. Il m'aimait, aussi fort que je l'aimais, nous avions eu cette chance malgré un mariage arrangé et... Je fermais les yeux, respirant profondément, essayant de contrôler ma terreur et les souvenirs qui me submergeaient. Je lui savais gré d'avoir su se contenir, je savais trop bien à quel point il souffrait de la mort d'Arianne, bien plus que moi se plaisaient à dire les gens. Non, Merlin savait que non... Mais mon mari lui-même l'ignorait. Je m'en voulais d'avoir laissé échapper une telle faiblesse. Si je voulais le soutenir, il devait être la dernière personne au courant de mes propres souffrances intérieures.

Je rouvris les yeux et poussai un cri strident alors que les araignées commençaient à m'escalader les jambes, s'accrochant à ma robe de sorcière. Je lâchai Raphaël et commençai à les repousser de mes mains, frénétiquement, inefficacement aussi alors qu'elles décidaient que mes doigts étaient très certainement délectables. par réflexe, je tentai de donner un coup de pied pour m'en débarrasser p^lus efficacement, oubliant que j'étais toujours prisonnière. Le geste bloqué me déséquilibra et je ne fus pas assez rapide pour me retenir de mes mains. Ma tête heurta douloureusement le sol.

    Oui : Le choc n'a rien de grave si ce n'est un léger étourdissement. Solène est libre de l'illusion sans aucune conséquence.
    Non : Tu as gagné une commotion... Solène sera étourdie et malade jusqu'à la fin de l'event.


Je me relevai, portant la main à ma tête avec un gémissement. Wow... Je ne remarquai pas tout de suite que je pouvais bouger, ni que ma baguette était bel et bien dans ma main. Par contre, l'absence d'araignées et Raphaël qui se débattait contre des ennemis invisibles me frappa tout de suite.

... Une foutue illusion !

Marchant droit sur mon mari, je lui décochai une gifle magistrale. Pas le temps de faire dans la subtilité. La rousse se chargeait de réveiller ses propres équipiers, et je me tournai vers Miranda, lui assénant le même sort. Ma lointaine cousine par alliance tomba sur le sol en tremblant de tous ses membres.

- Allez, Miranda ! On doit les rattraper !

Elle me fixa d'un regard vide. Comment avait-elle pu être terrorisée à ce point ? Avait-elle eu un mauvais choc avant sans que nous nous en rendions compte ? Sans doute, car sans réussir à me répondre - je doutais même qu'elle eût réalisé que je lui parlais - elle s'évanouit.

- Bon sang, Raphaël, Miranda est dans les pommes.

Je la regardai pendant deux autres précieuses secondes et renonçai. On était en pleine course-poursuite, si j'osais utiliser ces termes moldus, on n'avait pas le temps de la réveiller. Pour ce que mon mari tenait à sa parente...

Sauf que visiblement, on n'allait pas s'en tirer aussi facilement. Je vous laisse imaginer la tête que je fis lorsque je me retrouvai écrasée au sol.

Foutus Héritiers.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 15:45
Le membre 'Lou-Elisabeth Hofstadter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 16:36
Une araignée poilue et ses yeux, une bestiole que Raphaël adorait écrasé devant sa petite, cela dit, il a été damné donc la petite Arianne est morte. Cependant, ce n'était pas une raison de mourir là.

Une araignée sauta sur lui, coup de coude sur celle-ci... Heu, elle est solide cette araignée. Petits cris de douleur, il ne heurta pas l'araignée, mais le mur de la stupide caverne du gobelin innocent. Raphaël serra les dents, bleu de colère.. Bien que normalement c'est rouge, cela dit, la il manquait d'air puisque le petit nerf... Le tout petit mignon nerf sur le coude venait de lui exploser la tête. De plus par le même moment, il eut une gifle, mais UNE GIFLE magistrale.

ARGGG *crie-t-il de douleur*

Les yeux fermés, jurons très présents, menace de mort tout aussi présente, c'était majestueusement bien dit. Le cerveau s’était concentré sur les douleurs courant du coude à la joue. Après quelques secondes de douleur intense, il ouvrit de nouveau les yeux.

Elles sont où les... une illusion... Il va me le payer ce petit mo..

Un tantinet sous l'effet de la colère et de l'humiliation qu'il venait de se prendre. Il se souvient parfaitement de sa femme... Elle avait paniqué, la voir dans cet état lui donna un pincement sur le coeur, peut-être qu'elle était dans cet état à cause de lui, puisqu'il ne lui laissait point le temps de s'exprimer.. Peut-être... Une vision insupportable.

Comme si rien n’était, même si son coude saignait, même si coeur était déchiré... Il était rendu habitué de vivre dans cet état. Il prit l'initiative de continuer sa marche... en direction des ordres, jetant toujours un oeil sur elle et Miranda. L'artiste maudit n'était pas le plus costaud, mais il avait une malignité assez élevée pour trouver la force de continuer.

Laisse-là ici, je lui réserve une belle discussion. Je n'ai pas de temps à perdre avec les maillons faibles. Si elle se réveille, elle sait où se trouve la sortie. *dit-il sèchement*

puis il continua de marcher en direction de ceux-ci. Il serra les dents, puisqu'il avait honte. Il voyait Alec et l'autre femme...

Fait chier, cette idée d'illusion... *il regarda sa femme* Je vais massacrer ces merdeux d'ordre..

Il se précipita vers Alec et hop un bon poing dans l'estomac avec un..

- Ça, c'était pour m'avoir possiblement sauvé la vie. *Avec un regard froid dans les yeux* lève toi et marche, puis n'oublie pas ta baguette, j'ai pas besoin de toi, bien que tu seras un bon bouclier vivant.

C'était tout de même amical pour un ombre. Puis il se retourna vers la dragonne. Une cracheuse de feu, cette dame.. Puis, bien qu'elle est une femme, elle n'aurait pas de cadeau. Puis, il enchaîne avec un poing dans l'estomac.

Bienvenue parmi les vivants.

Violence gratuite, mais là, il fallait avancé. Bien qu'il a eu un moment jouissif en donnant des coups à ces personnes de l'ordre, il aurait aimé faire bien pire, cela dit, il n'avait pas le temps de les torturer. Dommage. C'était le moment de partir.

Raphaël regarda en direction de sa femme, elles étaient couchées sur le sol... Mais que se passe-t-il courant dans sa direction..


Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 17:19

Tout changea d’un coup. Et la réponse à sa question vint à cet instant bien précis : tout était illusion. Comment ne pas y avoir pensé ? Évidemment, ils se trouvaient à Gringotts, et l’illusion était une notion magique parfaite dans tout ce qui était de l’ordre de la protection. A présent, tout le monde était libéré, mais les Héritiers en premier. Que se passait-il encore ? Bexie n’avait pas bien fait attention au sort prononcé. Qu’avait-il dit ? Ils ralentissaient de manière surnaturelle : ils allaient échouer, il n’y avait pas d’autres fins possible ! On était un de ces jours où se réveiller avait été la pire idée que chacun d’entre eux avait eu. Elle était encore au sol lorsqu’elle s’aperçut de la supercherie, à deux doigts d’être debout à nouveau, elle se sentit soudainement attirée par le sol.

    Lancer de dés : état de Bexie
    #Oui : Le bras de Bexie est encore plus douloureux, ce qui ralentit sa démarche au sol
    #Non : La douleur est supportable, elle avance à peu près au même rythme que les autres (Ordres et Ombres)


Elle se retrouva bien vite dans une attitude quelque peu inconfortable, allongée au sol. Son bras longeait son corps comme il longeait le parterre. La douleur était devenue bien plus profonde tandis qu'elle avait touché le sol froid. Elle sentait son bras plaqué à terre, alors qu'elle se démenait vainement à avancer. Elle pouvait le faire, mais sur un bras fonctionnel, le résultat n'était pas des meilleurs. Elle observait ses coéquipiers passer devant elle, elle galérait, sérieusement, il n'y avait-pas-d'autres-mots. Elle luttait pour ne pas s'effondrer au sol et rester ainsi attendant que les autres agissent, mais maintenant qu'elle était présent à Gringotts, il n'était plus question d'abandonner un poste de garde, et puis quoi encore ?! La jeune rouquine avançait petit à petit, gardant en elle tout un tas de gémissements qu'elle souhaiterait crier au monde entier, mais à quoi bon, elle était bloquée, et personne ne pouvait l'aider. Un visage crispé s'installait sur elle, on le la reconnaissait pas. Les traits doux de la jeune Bletchley s'était durcis de douleur et de lutte, dans quel foutoir s'étaient-ils tous mis ?

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 17:19
Le membre 'Bexie B. Bletchley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 20:03
Courir, et à petites foulées s’il vous plait ! Podrick commençait véritablement à se mettre dans le rythme. Les choses étaient plus faciles, ils avaient leur avance, et pour une fois depuis le début de cette opération, il se disait qu’ils avaient une chance d’en sortir sans heurts. Il suivit Allen et sa mémoire sans hésitation, n’étant jamais venu par ici et de toute façon ayant la même capacité mémorielle qu’un poisson rouge amnésique, argumenter aurait été inutile de toute façon. Ils arrivèrent rapidement dans un couloir étrange. La lumière avait sensiblement changé : si elle était blanche et aux airs de néons dans le reste des couloirs, ici elle était bleutée, brumeuse, et donnait un air fantomatique à cette partie du couloir. Mais le plus effrayant résidait dans les énormes ballons qui flottaient sereinement à différentes hauteurs au-dessus du sol. Podrick s’arrêta net. « Ouh la, je le sens teeeeeeeellement pas ce truc. » Le Salamander remarqua une fine ligne bleutée au sol. D’un coup de baguette magique, il fit apparaitre une petite pierre qu’il lança de l’autre côté de la ligne. La pierre sembla traverser une sorte de barrière invisible, puis se mettre à flotter au même titre que les énormes ballons. « Un sortilège anti-gravité… » Il tenta un second gravitas maxima pour annuler le premier sortilège, en vain. « Bon, c’est pas normal par ici. Je sais pas ce qui se passe mais ça me dit ri… Qu’est-ce que… ? » La pierre venait d’entrer en collision avec l’un des ballons, qui après le contact avait commençait à rougeoyer… Avant d’exploser en une vingtaine de bouts de verre…

Un champ de mines.

« Oh putain… T’es SÛR que c’est par là ? » Apparemment oui… « Bon bah, on a pas tellement le choix… » Podrick s’engagea d’un pas incertain à travers le sortilège d’apesanteur.

Dé : Podrick traverse-t-il le champ de mines ?
  • Oui & Oui : Sans problème, Pod nage dans l’air comme un poisson dans l’eau et traverse le morceau de couloir sans faire exploser de mine.
  • Oui & Non : Bon, en théorie ça aurait dû marcher mais en pratique c’est pas trop ça. Il réussit à passer mais en chemin a frôlé une bombe. Il a été blessé à l’épaule gauche.
  • Non & Oui : Il réussit à passer mais a fait exploser deux bombes en chemin. Pod est blessé à l’épaule gauche et à la cuisse droite.
  • Non & Non : Il fait exploser les deux mines et ne peut pas sortir tout de suite de la zone, trop déstabilisé par ses blessures à la cuisse et à l’épaule.


ϟ Contrairement à Podrick, pour vous deux oui seront nécessaires pour sortir de la zone. Un oui/non ou non/oui ne sera donc pas suffisant !

ϟ Peverus a raté trois tours et est exclu de l’event.

ϟ Bexie, attention ton RP est bien loin des 300 mots minimum exigés ! A l’avenir, les micro-RP ne seront pas pris en compte et donc considérés comme des tours sautés.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 20:03
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 20:36

    Podrick m'avait suivi à gauche sans rechigné, ce qui encore une fois m'étonna, mais je fus arrêté net dans ma course. La lumière était différente. Un bleu brumeux régnait sur ce couloir à défaut de la lumière blanche et blafarde habituelle de ceux que nous venions de passer. Est-ce que je m'étais trompé ? Non certainement pas. Pour ça, j'avais une bonne mémoire et j'en aurais mis ma main sous le souffle d'un dragon. Le gobelin qui s'était échappé avait du donné l'alerte, d'où le piège de l'illusion et en prime, il avait déclenché ce piège là. Preuve tout de même indéniable, qu'il y avait quelque chose à protéger derrière.

    Des ballons flottaient dans la lumière, à différentes hauteurs et tout cela ne me disait rien qui vaille. A Podrick non plus. Il s'exprima très clairement d'ailleurs tandis que je continuais de fixer le piège en me demandant ce qu'il se passerait si on passait comme ça. Mon co-équipier eut la judicieuse idée de lancer une pierre à l'intérieur, elle rompit un filament quasi invisible et en heurtant un ballon, celui-ci explosa littéralement projetant une pluie menaçante de verre pilé. Allons-bon. Ressortir de là vivant s'avérerait être un défis important et je ne pus que retenir ma respiration quand Podrick s'engagea dans le piège. « Fais attention... » murmurais-je inutilement.

    Derrière, les bruits étaient étouffés, signe de notre avance indiscutable. On pourrait essayer de passer ce piège sans se précipiter. Déjà, Podrick arrivait à l'autre bout du couloir, indemne. Cet homme avec une chance de cocu, j'espérais pour lui qu'il n'avait personne dans son cœur. Bon... je n'avais plus qu'à me lancer à mon tour. C'était la seule façon de continuer, la seule façon de se sortir de là, de terminer cette fichue mission catastrophe. Et puis. Impossible d'abandonner si près du but. De toute façon, abandonner c'était bon pour les lâches. Les faibles. La sortie principale et unique étant bloquée, c'était de toute façon synonyme de capture ou de mort si je renonçais à passer ce piège.

    Je pris une grande inspiration avant de me lancer. Baguette à la main même si je n'en avais aucune utilité dans ce numéro de funambule. Il valait mieux ne pas être un dragon dans un magasin de vaisselle dans ce genre de situation.

    Dé :
    OUI – OUI : Incroyable, je nage et me contorsionne comme si l'air étant mon élément principal. Je rejoins Podrick sans encombre. Apparemment, je suis plus doué lorsqu'il s'agit d'utiliser mon corps, plutôt que ma baguette.
    OUI – NON : L'air c'est bien gentil, mais moi je suis né sur Terre et je suis loin de ressembler à un Albatros, encore moins à un cosmonaute. Je parviens à éviter les ballons dangereux mais au prix de contorsions extrêmes qui m'empêchent de parvenir à l'autre bout du couloir. Euh... « Help! »
    NON – OUI : La pression et moi ça fait deux, un faux mouvement et un ballon explose contre ma jambe, des miettes de verres se plantent dedans comme des piranhas sur de la chair fraîche. Une douleur vive me transperce et je serre les dents pour ne pas crier en tentant d'atteindre Podrick.
    NON – NON : Sérieusement, ça n'aurait pas pu arriver à quelqu'un d'autre ? En plus d'exploser contre ma jambe, lorsque je veux regarder l'état de ma blessure, je frôle un autre ballon qui m'explose au visage. J'ai à peine le temps de mettre mes bras en bouclier, les bouts de verre s'incruste dans mes avants bras. Quel blaireau, il n'y a vraiment que mon cerveau qui fonctionne.


    Miracle ! Je parviens jusqu'à Podrick sans encombre, je jette un coup d'oeil derrière moi. Maintenant, il nous fallait profiter de notre avance pour trouver cette salle des runes. Elle ne devrait pas être loin. Je regarde autour de moi, non il faut encore avancer, en espérant qu'il n'y ait pas d'autres pièges. Je commençais alors à essayer de me remémorer la combinaison de runes nécessaire pour faire disparaitre ce champs de force empêchant le transplanage. J'inspirais, et je me souvins alors le plaisir que c'était. J'avais sans aucun doute retenu ma respiration le temps de mon passage dans ce piège infernal.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 20:36
Le membre 'Allen Melmoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 22:30
Alec s’apprêtait à abattre violemment sa chaussure sur une araignée particulièrement velue qui venait de lui mordre la cuisse, lorsque Carrow mâle surgit devant lui et abattit son poing sur son pauvre ventre qui ne lui avait rien demandé. Le souffle coupé, la douleur lui faisant serrer les dents, il réalisa deux choses : qu’il n’y avait plus d’araignées et que sa baguette se trouvait toujours dans sa main. Alec ignorait s’il devait bien ou mal le prendre. Probablement que les bienfaits et les méfaits s’annulaient dans ce cas précis. Il n’avait pas de… Ou peut-être que si finalement, d’après Salamander (pas Rain bien sûr).

À quoi d’autre pouvait-on s’attendre d’un membre de cette famille, sinon un gravitas maxima, hein? D’ailleurs, Alec se disait que Rain devait s’en mordre les doigts de ne pas y avoir pensé plus tôt. Le jeune homme connaissait le sort pour avoir déjà vu sa compagne s’en servir sur des dragons adolescents récalcitrants.

« Carrow… attends… qu’on… sorte… d’ici…, » articula-t-il avec difficulté, tous ses efforts concentrés à sortir de la zone d’effet du sort, car c’était probablement les sept mètres les plus longs et pénibles à franchir depuis son expédition dans la forêt amazonienne, à Manaus.

Plaqué au sol, ses membres aussi lourds que du plomb, il rampait tant bien que mal, pestant dans sa barbe des jurons dans toutes les langues qu’il connaissait. Finalement, la gravité se rétablit, mais pour combien de temps encore? Il tendit sa main pour aider Bexie à se relever et remarqua qu’elle était blessée.

« Tu devrais mettre une attèle. Mais tu es mieux placée que moi pour lancer le sort. » lui dit-il avec un clin d’œil.

Alec était sur ses gardes, la baguette. Mais aucune trace des Héritiers. Bon sang! C’était bien leur veine! Il donna également un coup de main à Rain et, dans ce moment chargé d’adrénaline, ce bref contact entre leur paume le rasséréna. Et maintenant, en route! Ils avaient assez perdu de temps comme ça. Un bref regard derrière lui lui permit de constater qu’ils avaient perdu un membre dans la foulée. Une des Carrow. La transporter ne ferait que les ralentir. Il n’était pas du genre à laisser un camarade derrière, mais dans leur cas, elle était probablement plus en sécurité là où elle était. Bien vite, - trop vite, - Alec se retrouva devant le second piège. Combien de pièges encore les attendaient? Il détailla la scène devant lui. Les ballons dans les airs, les bouts de verre qui… flottaient? Encore une illusion? Cette fois-ci, ils ne se feraient pas avoir.

« Lumos! Lumos projectio! » lança-t-il bout à bout, la baguette pointée vers les ballons.

Le jet de lumière se fit boule et se projeta vers l’avant, insensible à la gravité inexistante. En rencontrant les ballons, la boule devint faisceaux projetés dans toutes les directions.

« Au moins, on sait que c’est réel…, » grommela-t-il.

Mais les petits bouts de verre qui flottaient ne lui disaient rien qui vaille. Y avait-il un lien entre ces ballons et le verre? À la guerre comme à la guerre, hein! Alec prit une profonde inspiration, comme s’il s’apprêtait à plonger sous l’eau et traversa la fine ligne bleue qui le séparait du nuage. Il se mit alors à flotter et il tâcha de se frayer un chemin.

    Oui/Oui : À l’image des grands dragons qu’il avait étudiés pendant si longtemps à Svalbard, Alec se mouvait dans l’air habilement. Il parvint à éviter les ballons et à traverser les nuages sans encombres. Enfin un peu de succès ici bas.

    Oui/Non : Son bras gauche entra en contact avec les morceaux de verres déjà éclatés et ils s’enfoncèrent dans sa chair. Il serra les dents et déchira à l’aide d’un sort de Découpe un morceau de chemise pour l’enrouler autour de son bras. Ces premiers soins improvisés lui firent perdre un temps considérable.

    Non/Oui : Un ballon flottant paresseusement devant lui lui bloqua soudainement le passage. Alec sursauta et dévia vers la gauche. Sa cuisse et son dos heurtèrent deux ballons qu’il avait réussi à éviter dix secondes plus tôt. Boom! Et Aïe. C’était dans ces moments-là qu’Alec regrettait que son père ne soit pas présent. Ça aurait été pratique, un Médicomage spécialisé dans les accidents matériels sous la main.

    Non/Non : Éviter le premier, le deuxième, le troisième ballon… Un jeu d’enfant. Même Cecilia aurait su tirer son épingle du jeu. Mais en voulant plonger pour éviter le quatrième ballon, son genou l’accrocha, provoquant l’explosion. Les bouts de verre sectionnèrent une partie du tendon de son genou. Il en était quitte pour boiter le reste de l’event. Et rendre visite à docteur papa. Génial.


Alec retourna sur le plancher des vaches avec un soulagement immense. Time to run again.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Sam 1 Sep 2012 - 22:30
Le membre 'Alec Donaghue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Dim 2 Sep 2012 - 21:01
Ramper encore un peu, ça n’allait pas durer des heures, à un moment l’Héritier a bien dû donner une limite à son sort. Alors il tenait bon, se retenait de hurler de frustration alors qu’il se doutait que plus ils passeraient de temps ici, plus les Héritiers pourraient prendre de l’avance. Ça n’était pas acceptable pour Clint. Ils devaient les arrêter. « Ils » comme dans lui, les autre Phénix et les Ombres, aussi douloureux que cela puisse-t-être. Il n’aimait pas les Ombres, il ne leur ferait jamais confiance, mais il devait bien admettre qu’ils avaient, pour cette fois, le même objectif : stopper les héritiers, mais absolument pas avec la même idée de qui récupérerait les héritiers au bout du compte. C’était CA le gros souci.

Mais là, il avait autre chose à penser, il venait de sortir de la zone de gravité augmentée. Il courut, vérifiant que ses coéquipiers (alliés ou non) se trouvent bien derrière lui. Ils avaient beau n’être que deux Héritiers, deux contre un c’était un poil trop dangereux. Il ne les voyait toujours pas en face de lui, il ne savait pas s’ils avaient tournés à un moment donné ou pas mais…Attend c’est quoi ça ?

Au sol, là, à ses pieds, une ligne bleutée. Alec, déjà arrivé sur les lieux, fit preuve d’un excellent instinct avec son Lumos Projectio. Un sort anti gravité et des mines. Sympa…Il n’avait plus qu’à tenter, comme Alec et espérer réussir, comme lui.

Dé:

Clint avait eu dans l'idée de prendre appui sur les murs pour aller lus vite. Il n'avait simplement pas anticipé que les ballons voguaient dans le sort anti-gravité comme ils le souhaitaient. Avançant rapidement dans le sort, il ne put éviter les deux ballons qui arrivaient à vitesse grand V face à lui. Il avait eu le réflexe de placer ses bras devant son visage et de fermer les yeux...Mais ça n'empêcha pas les morceaux de verres de se ficher bien bien dans ses bras, il en sentit même un passer sur son front, ouvrant une légère plaie qui pourtant saignait abondamment. L'Irlandais eut un lourd gémissement de douleur, dire que son bras venait à peine de se remettre de ses blessures du triathlon...Et il n'était toujours pas sorti de ce putain de sort Anti-Gravité...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Dim 2 Sep 2012 - 21:01
Le membre 'Clint Hawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Dsnon1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 6:37
Un soulagement, une vengeance, ni un ni l’autre, sa malignité venait de se nourrir un peu. Rien de mieux pour aller se chercher de l’énergie pour poursuivre cette course interminable. Le jeune artiste, bien qu’il ne fût pas le plus sportif, avait un cœur aussi bon qu’un tria… Ou pas. Cependant, quand il parvint à la zone de : Je mange le sol 101, il se remémora les épreuves physiques qu’il faisait quand il était jeune. De beaux souvenirs, il rampait, tel un serpent. C’est à ce moment précis qu’il remercia le serpent… Ramper pour lutter, tuer pour triompher, deux choses qui lui plaisaient.

Évidemment, ce n’était pas tout. Un c’est bien, deux c’est mieux, mais jamais deux sans trois. Une zone bleue, Alec avait passé tel un poisson-clown de services. Raphaël n’oserait pas dire qu’il avait fait l’acrobate du siècle en évitant toutes les choses flottantes. Cela dit, le semi-chef qui veut sembler endurci utilisa le mur, mais sa grosseur ne l’aide finalement pas puisqu’il venait de réussir à toucher deux ballon et vive les morceaux de vitre. Il saignait tel un animal bâtard, un simple sourire se montra au visage de Raphaël.

Certes, le jeune homme dans la trentaine avait une haine profonde envers lui depuis leur enfance. Cela lui donnait du plaisir quand il voyait celui-ci se blesser, souffrir et, etc. Malheureusement, les explosions rendaient l’endroit encore plus difficile à traversée, puisque les ballon, qui éclataient, devenaient une vingtaine de chose coupantes... Du verre quoi, il ne faut pas se leurrer.

Donc après l’analyse, sachant que le gryffounet dégriffé venait de heurter deux foutus ballons à la con, cet emplacement devenait de plus en plus dangereux. Il regarda sa femme, allait-il la laisser passer en premier pour qu’elle se prenne les verres ? Non. Il la tassa, lui montrant clairement qu’il valait mieux qu’il soit la chair qui prendra les verres du merdeux de Clint. Quelle haine tout de même.

Le Carrow sort ses lunettes de soleil de sa poche… Il aurait pu se protéger des projectiles, cependant, celles-ci étaient comment dire ? Brisé. Il les jeta sur le sol. Puis il se lança dans le sortilège. Normalement, il laisserait sa femme y aller en premier puisqu’il est tout de même galant. Plusieurs fois n’est pas coutume, car il ne veut pas qu’elle se blesse. Mignon quand même. Espérant qu’elle puisse comprendre son geste en tant que personne protectrice envers les êtres qu'il aime. Bon, il ne remplit pas une main, mais chute. Il n’allait tout de même pas lui crier la raison afin qu’elle comprenne. Heureusement, ils sont ensemble depuis bien des années, donc le message passera surement.

- Ah un bouclier humain, se sera pratique. *dit-il tout bas à sa femme* si ça marche, tu sais ce qu’il te reste à faire.

Est-ce que sa souplesse d’artiste est à la hauteur du champ de mines flottantes ?

Oui oui ­ son plan fonction, Il utilisa le fameux Grigri Clint comme bouclier. Pratique un corps qui n’est pas le nôtre. Il traverse, laissa l’homme avoir les blessures qui viendra avec ou pas… [Clint je te laisse le choix] Cependant, le dégriffé eu la chance de se faire sauvé d’une façon fort étrange et désagréable, on aime les êtres sadiques. Raphaël sort idem.

Spoiler:

Sortant de l’endroit fier d’être sans bless… Il sentit une odeur de sang, surement Clint. Cependant, il avait une coupure à la hauteur de son front incluant deux autres blessures qui se situaient où son oeil. Celui-ci essuya ces petites blessures avec son bras qui n’était pas blessé. Parce que son organisme lui disait d'utiliser son autre bras afin d’éviter une souffrance. C’est fragile un point sensible. Puis il ne perdit pas de temps à regarder le bouclier vivant.

- Tu vois, il ne faut pas nous bloquer. La prochaine fois, au lieu de venir faire ton semi-chef, continue de jouer de la guitare, comme ça, ça nous évitera de faire du gardiennage d’enfants. *Sur un ton normal, sérieux et très direct*

Puis il se retourna, regardant sa femme. Il était prêts pour mettre sa main dans la zone bleue afin qu’elle puisse s’agripper pour sortir plus rapidement et facilement de ce sort. C'était une grotte à défi ou quoi ?
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 6:37
Le membre 'Raphaël A. Carrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 15:30
Maudit sortilège de gravité. Nous avions l'air fins à ramper comme des idiots sur le sol pendant que les Héritiers prenaient le large... A quoi servait ce fichu gobelin ? Des obstacles ça ralentissait, mais on pouvait toujours les traverser. Pourquoi ne nous avait-il pas simplement aidé à assommer ces foutus Héritiers ? Ces immondes petites créatures ne servaient décidément à rien, pas étonnant qu'elles aient choisi l'Ordre du Phénix pour allié. Les Ombres auraient été beaucoup plus efficaces, pour la simple et bonne raison, déjà, qu'ils avaient beaucoup plus de biens à protéger. Logique élémentaire. Enfin bon, la logique des créatures magiques, il y avait longtemps que je ne cherchais plus à la comprendre, moi...

Je n'avais jamais été sportive et cette course était une épreuve pour moi. J'allais être épuisée bien avant les autres, pourtant, il était hors de question que je faiblisse. Ne serait-ce que pour Raphaël. Miranda serait seule à salir le nom des Carrow, il ne devrait pas en blâmer sa femme. Heureusement, le premier Phénix avait été assez rapide pour apercevoir par où ils passaient, et il était lui-même encore en vue de nous tous, ce qui permettait à toute notre hétéroclite troupe de poursuivre les deux Héritiers restants.

Et d'arriver en vue d'un nouveau piège.

Les deux Héritiers étaient déjà de l'autre côté, et deux Phénix se lancèrent sans plus attendre. Je n'aimais pas du tout ça et fixais la zone, mâchoires crispées, dans l'attente de voir ce qui se produirait. Si le sauveur de mon mari passa sans mal, ce fut plus difficile pour l'autre... Raphaël s'était déjà collé à lui, dans l'espoir de se protéger des éclats de verre. Je secouai la tête. Mon mari était bien un fieffé Serpentard. Je les regardai tous deux avec angoisse et poussai un cri en me couvrant le visage dans les mains lorsque deux de ces étranges ballons explosèrent en bris de verre :

- NON !

Mais Raphaël, lorsque j'osai rejeter un œil, n'avait rien et continuait à s'approcher de la zone qui n'était plus ensorcelée. Oh Merlin... Mon cœur battait à tout rompre lorsque je le vis retrouver le plancher des vaches.

Je lançai un regard hésitant à la zone. Le va-t'en-guerre était toujours en train de se débattre entre les bouts de verre et du sang se répandait dans la lumière bleutée. Il fallait que je passe avant que la visibilité ne se réduise davantage. Je pris une profonde inspiration et posai maladroitement un pied dans la lumière, pour sentir immédiatement une sensation de légèreté dans tout mon corps pas du tout facile à contrôler.

    Oui-Oui : Solène passe sans encombres si ce n'est quelques multiples coupures sans gravité dû au verre déjà répandu dans la zone.
    Oui-Non : Il y a décidément beaucoup trop de verre, et Solène, tétanisée, n'ose pas avancer. Elle ne se blesse pas mais n'avance pas plus !
    Non-Oui : On respire un grand coup et on fonce. Un peu trop vite. Le ballon qui s'approchait vicieusement de sa cheville n'a pas été repérée et la jeune femme est épluchée jusqu'à l'os.
    Non-Non : Et un, et deux, et trois ! Pas moins de trois ballons qui criblent Solène de verre ! Si les bris ne s'enfoncent pas très profondément, la voilà bien défigurée...


- Oh mon Dieu... Raphaël...

Je m'écroulai dans ses bras avec la très nette envie de fondre en larmes et de rester plantée là jusqu'à ce qu'on vienne nous chercher. Je n'en pouvais plus. Ils étaient si loin, et nous n'arrivions pas à nous allier efficacement... Je me redressai et jetai un coup d’œil vers les Héritiers, surveillant le tournant qu'ils prenaient. Vu. Je me mis à chuchoter d'une voix pressante, suppliante :

- Raphaël, mon amour, arrête. On sera plus forts tous ensemble. Je t'en supplie, essayons de nous allier et nous aider, on aura tout le temps de se détester quand les Héritiers seront arrêtés. Sois raisonnable, amour, je t'en prie.

Ma main pressait la sienne, un filet de sang coulait de mon poignet et vint teinter sa peau de rouge. Nous ne pouvions pas continuer comme ça. Ça me faisait mal de l'admettre, mais Raphaël était aussi têtu que ce bougre de Phénix. Seulement je n'osais pas le forcer en faisant le joli petit discours à toute la troupe. C'était à lui de décider. La peur que je venais d'avoir contribuait très certainement à cette décision...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 15:30
Le membre 'Lou-Elisabeth Hofstadter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 21:52
Ils approchaient du but, Podrick le sentait dans toutes les fibres de son corps. La facilité déconcertante avec laquelle ils avaient traversé champ de mines était forcément un signe du destin. Ils allaient réussir, Merlin était avec eux et ils allaient réussir. Mais à peine eut-il le temps de penser ça qu’ils arrivaient tout droit dans un cul-de-sac… Pod assena une seconde claque derrière la tête d’Allen. « Mais oui, tourne à gauche Podriiiiiick ! » Ironisa-t-il avec une voix haut-perchée, excédé. « On est foutus comme des rats maintenant. » Que devaient-ils faire ? Revenir sur leurs pas et dans la gueule du loup, tenter de forcer le passage ? Ou bien… Il ne savait pas trop. Peut-être ne s’étaient-ils pas trompés de chemin en fin de compte… ? « Magiam Revela Objectum. » Des petites lumière s’échappèrent de la baguette de Podrick pour se placer sur les contours du murs scellant le cul-de-sac. Un faux mur… Une illusion peut-être ? Il posa sa main contre le mur en question, qui apparut tout ce qu’il y avait de plus physique. Fuck. Ils allaient devoir le défoncer. « Bombarda Maxima ! » Le sort frappa le mur de plein fouet, les vibrations de la secousse se faisant ressentir dans le sol. Mais ça ne suffisait pas. Et les bruits de pas de leurs poursuivants s’intensifiaient. « Un coup de main peut-être ?! Ou bien tu veux pas abîmer ta manucure ?! » Aboya le Salamander à l’attention de son subordonné. Mais déjà les Ombres et Phénix apparaissaient. Podrick pointa sa baguette vers sa lointaine cousine du Nord et lança un tonitruant « WIRBELSTURM ! ». Une rafale de vent s’échappa de sa baguette pour frapper la rousse de plein fouet, qui heurta le mur derrière elle, la mettant inconsciente.


ϟ Rain ayant raté trois tours, elle est exclue de l’event et son personnage est mis KO. Considérez qu’elle a traversé le piège de mines sans problème puis qu’elle a été mise KO par Podrick.

ϟ Ceux étant encore coincés dans le piège anti-gravité peuvent en sortir mais en lançant un dé pour savoir s’ils en sortent encore plus blessés ou non.

ϟ Il faut encore trois Bombarda maxima pour faire tomber le mur !
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 22:30

    Podrick. Encore et toujours Podrick. Si j'avais cru le cerner l'espace d'une minute, si j'avais cru qu'il avait une once (même infime) de gentillesse au fond de lui, tout cela avait définitivement disparue après les remontrances absolument injustes qu'il se contenta de hurler sur moi. Si on était pas ensemble dans cette galère, je ne l'aurais certainement pas choisi comme co-équipier, encore moins connaissance, ni même comme voisin de pallier. Il était odieux, dans tous les sens du terme et je n'avais que d'une chose, le laisser planté là, dans sa merde personnelle et me casser en laissant Ombre et Ordre s'occuper de lui. Punaise, pourquoi est-ce que je ne l'avais pas laissé dans sa fichue illusion ? Au moins, il m'aurait laissé la paix un moment. Mais non, je l'avais sorti de là. Quel idiot. Ça m'apprendrait à aider les gens. Les remerciements ? Le minimum de respect ? Non certainement pas. Ni dans un camp ni dans l'autre de toute manière. J'aurais mieux fait de naître sans pouvoir, juste moldu, humain et je n'aurais jamais connu cet idiot.

    J'étais devenu morose en l'espace de quelques secondes et probablement que le si merveilleux leader s'en était aperçu. Voilà qu'il commençait à défoncer les murs. Si il voulait. Ah, il fallait que je l'aide ? Bon alors j'allais le faire, je ne tenais pas à être traité de traître par un homme comme lui. Il était loin d'avoir l'autorité et le charisme nécessaire pour guider une troupe. La preuve étant le sort qu'il avait réservé au pauvre Péverus laissé à l'abandon dans un couloir de l'entrée. Si seulement je pouvais aller l'aider maintenant, je le ferais sans hésitation. Mais les Ombres et les Ordres arrivaient derrière nous et je ne comptais pas sur eux pour s'occuper seulement de Podrick. Je faisais partis des ennemis pour tous, ce que j'étais au fond, peu leur importaient. J'étais un héritier. Il fallait détruire tous les héritiers. Voilà ce qu'ils pensaient et je me tournais un instant pour voir si Clint arrivait dans mon champs de vision. Est-ce qu'il pensait comme les autres ? Est-ce que toute personne ne se résumait que par le clan auquel elle appartenait ? C'était tellement réducteur et sectaire et j'avais lu ce que ce sentiment avait provoqué chez les moldus dans leur histoire. Rien de bon. Pourquoi en serait-il autrement chez les sorciers ? Et si au final, nous n'étions pas mieux ?

    Je brandis vivement ma baguette devant le mur que Podrick voulait faire tomber et lançais « Bombarda Maxima! »

    OUI – OUI : Le sort réussi mais le mur est tellement épais que ce n'est pas suffisant. Il faudrait s'y prendre à plusieurs fois avant de pouvoir passer de l'autre côté.
    OUI – NON : Le sort ricoche sur je-ne-sais-quoi et atterri au plafond derrière moi. Je me prends des pierres dans la figure mais le plus gros tombe entre nous et nos poursuivants. De quoi les ralentir encore un peu.
    NON – OUI : Et puis quoi encore, mes nerfs sont tellement à vif que le sort se concentre sur un seul gravats qui le fait exploser comme une mini-bombe. Oh, un bout dans le bras de Podrick ! Rien de méchant mais ça doit picoter. Encore une baffe ? Je l'aurais mérité au moins celle là.
    NON – NON : Etre enervé pendant que l'on jette un sort, c'est pas la meilleure combinaison, le sort, quoique moins fort qu'il n'aurait du être, ricoche et fonce droit sur Alec. Woups.


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Lun 3 Sep 2012 - 22:30
Le membre 'Allen Melmoth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Dsoui1 ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté Mar 4 Sep 2012 - 5:09
Alec avait pris les devants. Presque tout le monde avait réussi à sortir indemme (ou presque) du nuage anti-gravité et déjà, les Héritiers étaient dans leur champ de vision. Mais ils étaient dans un cul-de-sac. Bingo! C’était leur chance. Quand il vit Salamander brandir sa baguette, Alec réagit aussitôt en levant la sienne, mais il ne put rien faire contre le sort qui atteignit de plein fouet… Rain, qui tomba au sol. Inconsciente. Alec vit rouge. One does not simply hurt his girlfriend without punishment… Et ça tombait bien, il visait déjà Podrick. Tout ce qui l’importait en cette seconde, c’était que Salamander paie pour ses actes et pour ça, il ne voyait qu’un seul sort. Le Doloris.

Peut-être qu’il regretterait plus tard de s’être ainsi laisser aller. Peut-être pas. Quand il était question de Rain, Alec était toujours un peu moins rationnel. La passion était plus forte. Dans le confort de son appartement, plus tard ce jour-là, il aurait tout le temps de s’emmurer dans un silence contemplateur avec sa part d’ombre. Celle-là même qui habitait chaque individu, dans une plus ou moins grande proportion avec sa part de lumière. Si, en sauvant Carrow, Alec avait montré le meilleur de lui, en cet instant, c’était le pire qui ressortait. L’amour avait cet effet parfois aussi. Faire ressortir le pire comme le meilleur d’entre nous.

La vengeance était un plat qui se mangeait froid. Indigeste. Sans saveur. La baguette de tremble était immobile, aussi droite que lui permettait sa forme légèrement courbée. Alec ouvrit la bouche.

    Oui/Oui : « Endoloris! »
    Le sort frappa de plein fouet Podrick et avec toute la fureur qui habitait Alec en cette seconde, il ne put que lui faire très, très, très mal. Alec fixait, impassible, le Salamander se tordre de douleur au sol.

    Oui/Non : « Endoloris! » Le sort atteignit bien Podrick, mais ne lui fit l’effet que d’un fourmillement. Ça chatouillait, mais ce n’était pas très handicapant.

    Non/Oui : « Endoloris! » Faut croire qu’Alec avait le cœur trop pur pour parvenir à lancer un tel sort convenablement. Une gerbe d’étincelles jaillit de sa baguette, mais ne se rendit jamais à sa cible.

    Non/Non : « En…! » Oh et puis zut…
    Alec n’avait jamais réussi à lancer un Doloris convenable. Même en cinquième année, il n’avait jamais pu se résigner à torturer quelqu’un. Aujourd’hui ne faisait pas exception. Le reste de la formule ne traversa jamais ses lèvres.
Contenu sponsorisé
ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II - Page 4 Empty
Re: ϟ IGNIS PROBAT AURUM ϟ EVENT VII ϟ GROUPE II
ce message a été posté
 :: Londres :: Commerces et zones de loisirs sorciers :: Chemin de Traverse