AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

❝ ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final ❞
 :: Londres :: Ailleurs :: Gare de King's Cross
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 21:39
Philippin l'avait raté de très près. C'était la première fois qu'il lançait ce maléfice. Alors il plaça cet échec sur la malchance du débutant. On ne pouvait réussir à tout le coup. Cependant, en ce moment, l'échec ne semblait guère permis. La purge devait être accomplie. C'était une obligation ; et s'ils rataient, ils en paieraient certainement un prix fort. Le fourbe, il s'en sortirait pas comme ça. Jules venait de rejoindre le jeune homme ; peut-être qu'à deux, la puissance des Poufsouffles Mangemorts marcherait ... Et malheureusement, Jules échoua là où Philippin n'avait guère réussi. Ce n'était pas pour rien que Luke demeurait admiré au Quidditch, il possédait une agilité déconcertante. Malheureusement pour lui, à un moment, il ouvrira une faille et le Poufsouffle en profitera alors pour l'attaquer. Se précipiter et foncer dans le tas ne servait point à grand chose. A part montrer qu'on peut agir lorsqu'on est doté d'une immense stupidité. La patience. C'était sur cette valeur que Philippin misait. S'il avait été envoyé chez les Jaunes & Noirs, c'était bien parce qu'il possédait cet atout, non ?

Il préférait contempler le chef-d’œuvre des Mangemorts. C'était si splendide comme paysage. Un décor qui commençait à être détruit, des cris, des élèves qui fuyaient ... La vermine commençant à être éradiquée. Et Gan'mède commençant à s'éveiller. Philippin grognait. Ce n'était pas le moment que son démon se manifeste. Certes, le jeune homme avait des envies assez noires contre cette populace honteuse mais il devait se contrôler ... La dernière fois que Gan'mède s'était manifesté, une fillette moldue avait péri. Là, il demeurait en présence d'autres sorciers et il était strictement prohibé de montrer tout signe de démonologie. Ne pas attaquer pendant quelques instants semblait la meilleure des solutions pour calmer ses pulsions noires. Juste admirer le spectacle obscur l'aiderait. Scruter Lilith avec attention. Elle venait d'expulser un élève hors du train. C'était ... beau ? Philippin adorait la voir en colère ; c'était dans ces moments-là qu'elle montrait toute sa grâce ... Enfin, lorsqu'elle était en colère contre les autres. Pas contre lui.

Ashley contre Lilith associée à Callista. Pendant un bref instant, il aurait voulu aider la Gryffondor. Uniquement pour payer la dette qu'il avait envers elle. Or, on était en plein manichéisme. Et si Philippin aidait Ashley, cela serait perçu comme un retournement de veste et donc une cruelle trahison dont on ferait payer l'auteur immédiatement après. Perdre Ashley, c'était dommage. Perdre Lilith et Calliope, le Poufsouffle ne pouvait s'y résoudre.

Le toit fut explosé. Les bouts de métaux et de bois tombèrent sur le sol. Et Philippin dut déguerpir de sa place afin d'éviter de se prendre quelque chose sur la tête. Une nouvelle lueur apparut dans les yeux du jeune homme. C'était l'heure. L'heure de marquer cet évènement comme il le devait. On s'imposait de signer l'oeuvre des Mangemorts et Philippin fut le premier à brandir sa baguette au ciel et s'écria soudainement : « Morsmordre ! »
Le ciel assombrissant fut marqué par la marque des Mangemorts. Un immense crâne entouré d’étoiles vertes, avec un serpent sortant de sa bouche apparut à travers les nuages.

Ceci fait, et son esprit assez apaisé, Philippin pouvait repartir à la traque. Les filles s'occupaient de la vermine féminine. Lui s'occuperait de Luke. « On joue à cache-cache Luke ? On veut montrer qu'on est fort mais au fond ... on n'est qu'un lâche ! » Un sourire narquois. Le jeune homme était face au compartiment de son collègue. Brandissant sa baguette, il s'apprêtait à lancer un sortilège lorsqu'une pensée vint à lui. Voulait-il vraiment tout ça ? Le chaos, le désespoir pour ainsi obtenir une certaine et toute puissance ? Lui, le gentil et tout mignon Philippin. Celui qui n'hésitait pas à aider son prochain, à faire des câlins et des bisous.

Un sourire et des larmes. Le visage de la peluche était ainsi. Elle n'acceptait guère que son possesseur se rebelle et adopte une attitude de truand. Des câlins et des bisous. C'était préférable. Si elle avait été blessée par deux crimes, elle ne laisserait en aucun cas le troisième se commettre. Elle sentait que son heure allait arriver et elle ferait tout pour lutter et remettre Philippin dans le droit chemin. Après tout, elle l'avait apprivoisé depuis tant d'années. Elle voyait son plausible futur et elle détestait ça. La preuve ; une fissure commençait à apparaitre sur sa poitrine.

Le Poufsouffle se tenait devant la porte du compartiment, tremblant. Il se demandait qu'est-ce qui l'empêchait de continuer dans son entreprise. Certes, il avait une conscience et un cœur. Il se battait néanmoins contre ses ennemis.

« Confringo. »

: Le sortilège de Philippin a t-il atteint sa cible ?
OUI : La porte du compartiment de Luke explose.
NON : Le sortilège rebondit et fait exploser la porte du compartiment se trouvant derrière Lilith et Callista.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 21:39
Le membre 'Philippin T. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Dsoui1
Ashley M. Lakefield
Ashley M. Lakefield
Messages : 3071 Crédits : avatar Shiya. ; sig : Chieuze & Tumblr & Shy'm
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : 7ème année à l'institut POTTER
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Elle n'a encore jamais réussi à produire un patronus corporel, mais si elle y arrivait un jour, il prendrait la forme d'un aigle
Epouvantard : Johanna morte
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Jeu 1 Sep 2011 - 13:05
    C'était un cauchemar. Un véritable cauchemar. Cette journée devait se passer comme sur des roulettes. Elle devait simplement retrouver Johanna, faire en sorte qu'elles se réconcilient et retourner au château sans encombre. Jamais elle n'aurait pu imaginé que les mangemorts attaqueraient. Jamais elle n'aurait pu imaginé que sa vie défilerait devant ses yeux à la moindre occasion. La peur lui rongeait l'estomac mais la rage lui brûlait les veines.

    Lilith venait de casser sa baguette. Arme fidèle depuis ses onze ans, sa baguette était ce qu'elle avait de plus cher au monde, seul objet qui ne l'avait jamais trahi. En même temps que son coeur se brisait, elle sentait son sang bouillir. Les deux blondes se regardaient et semblaient se dire quelque chose, mais Ashley n'écoutait pas. Elle ne voyait que les morceaux de sa fidèle baguette dans les mains de la Serdaigle. Impulsivement, elle se releva, ignorant complètement le fait qu'elle et Callista venaient de se séparer et frappa Lilith à nouveau, ce coup-ci en pleine mâchoire. Secrètement, elle remerciait son père pour lui avoir appris à frapper lorsqu'elle avait douze ans, après avoir été agressée verbalement par des adolescents moldus. Cela n'empêchait pas qu'elle avait tout de même mal à la main, suite au contact poing/mâchoire.

    Callista réagit au quart de tour, juste après. Les yeux écarquillés, Ashley enfonçait son regard dans celui de son ancienne amie. Elle avait peur. Elle était tétanisée, mais elle voulait que la Serpentard la regarde pendant qu'elle souffrait le martyr. La surprise de l'attaque se transforma bien vite en surprise agréable face à l'échec du Doloris. Si elle sentait une certaine douleur, c'était surtout celle de sa main qui la faisait souffrir. Un sourire narquois s'afficha sur les lèvres de la Gryffondor, sourire qui disparut presque immédiatement. Le toit du wagon venait de s'effondrer. Bois, métal, c'était une pluie de débris qui leur tombait dessus. Par réflexe, Ashley se cala contre une porte de compartiment afin d'éviter de se faire assommer, cogner, blesser. Elle devait rester éveillée si elle ne voulait pas subir un coup bas de la part de ces lâches.

    Des lâches stupides qui n'avaient absolument aucun réflexe. Callista venait de se faire touchée par un morceau de métal. Le coeur d'Ashley manqua un battement. Sa première réaction fut d'ouvrir la bouche pour crier le nom de la Serpentard, mais elle se retint à temps. Il n'était pas question qu'elle montre une once d'affection pour elle. Malheureusement, la future médicomage en elle la poussait à s'approcher et à l'aider à contrôler l'hémorragie. Seul bémol : elle n'avait que pour seule baguette, celle de Luke qui fonctionnait à peine pour elle. La vert et argent devrait se débrouiller toute seule.

    Du coin de l'oeil, elle vit Lilith jeter les deux morceaux de son ancienne baguette et la rage se réveilla à nouveau. Voyant que les débris avaient à présent cesser de tomber, elle repartit à l'attaque, plaqua Lilith au sol et s'enquit de lui piquer sa baguette afin de la lui briser en retour. La préfète de Gryffondor savait que la Serdaigle n'hésiterait pas à l'utiliser contre elle, il fallait donc qu'elle se mette à égalité.

    Lancer de dé : Ashley arrive-t-elle à prendre la baguette de Lilith ?

    Oui : Elle la prend et la brise net.
    Non : La baguette leur échappe des mains à toute les deux et roule un peu plus loin.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Jeu 1 Sep 2011 - 13:05
Le membre 'Ashley M. Lakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Dsoui1
Jules A. Pritchard
Blondie girly
Jules A. Pritchard
Messages : 1413 Crédits : à voir sur l'avatar & la signa.
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : vendeuse chez Eeylops, l'animalerie magique de Pré-Au-Lard.
Faction : Les héritiers.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : une Gazelle.
Epouvantard : Le corps inerte de Lila.
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Jeu 1 Sep 2011 - 15:48
    Mauvais coup du sort, mon sortilège rata de peu Luke. Bordel, il fallait que ma maladresse légendaire prenne le dessus en plein moment de panique. Je serrai les dents pestant contre moi-même mais également un chouilla soulagée que le jeune homme n'ait rien. Jamais ô grand jamais je n'avais pensé un jour attaquer une personne de ma maison, un Poufsouffle, ni même un être humain. C'était contre mes principes. Principes pour lesquels j'avais été éradiquée telle de la vermine de ma famille. Cette guerre était-elle vraiment nécessaire ? Bien sur, je n'étais absolument pas partante pour que l'Ordre du Phénix prenne le pouvoir mais tout ça pour ça ... Une élection ? Metelli était dis mort pourtant. J'étais en pleine confusion. Les élèves de Poudlard n'avaient rien à voir dans cette histoire, ni même moi. Mais j'avais été embarqué là-dedans. Je ne dirais pas contre mon gré mais avec une grande appréhension et quelques sentiments non partagés. Je ne pouvais pas retourner ma veste, pas maintenant. Je ne serais jamais du côté des moldus mais du côté de l'ombre ? Non plus. Pourtant je m'étais pliée au désir de Salamander de s'allier à ces derniers. Maintenant, les modérés et l'ombre s'appliquaient ensemble à réduire en cendre les partisans des moldus. Cependant, je savais pertinemment qu'une fois que cette guerre là serait finie, une autre commencerait. Un nouveau face à face pour le pouvoir entre les deux factions restantes. La guerre n'en serait que plus atroce, plus violente, plus meurtrière et d'autant plus sans pitié.

    Ma cible quitta mon champ de vision en compagnie d'une brunette. Une gryffondor je crois. Cette dernière était déjà au sol, assommée et désarmée. La pauvre, elle était cuite. J'eus un élan de sympathie pour elle bien que je pouvais pas l'aider. Luke s'enferma en sa compagnie dans un compartiment. Était-il assez stupide pour se faire prendre au piège lui-même ? Il n'avait aucune voie de secours là-dedans. Il courrait à sa perte et celle de la jeune femme par la même occasion. Un bruit de verre brisé me perça les tympans. Je me retournai dans un geste vif pointant ma baguette dans la direction de cette explosion. Mon fidèle allié se retrouva droit sur Lilith et je jure que cet acte fut malgré moi -bien qu'il me réjouissait-. La serdaigle venait d'envoyer un élève à travers la vitre du Poudlard Express. Je retirai ce que je venais de penser. Luke avait effectivement une sortie de secours. Mais allait-il partir comme ça ? Sans se battre ? Partir en lâche ? C'était mal le connaitre je pense. Cependant, ce ne fut pas lui qui surgit le premier de sa cachette mais au contraire la rouge et or. Celle-ci frappa la préfète-en-chef-je-sais-tout. Elle se plia de douleur. J'eus envie d'applaudir la brunette, son attaque me procura une joie non dissimulée. Un sourire machiavélique s'étira sur mes lèvres. Mon ennemie avait bien joué.

    Le chaos. La situation s'empira et s’accéléra à telle point que je ne puis plus comprendre ce qui se passait autour de moi. J'étais totalement perdue ne sachant où donner de la tête. Puis une explosion. Une explosion d'autant plus forte que celle provoquée par Lilith. Je me retrouvai au sol, une douleur aiguë se rependait dans mes jambes. Un liquide chaud coulait le long de mon mollet. J'étais blessée. J'avais mal. L'air frais me sortit de ma confusion. C'est alors que je compris la provenance de ce bruit menaçant. Quelqu'un venait de réduire en fumée le toit du Poudlard Express et l'une de ses poutres s'était logée sur mes jambes me paralysant au sol. Il faisait encore jour vu l'heure qu'il était mais un épais nuage noir bloqua le soleil qui s'épanouissait sur les plaines écossaises. Je levai les yeux au ciel et remarquai bien vite que ce nuage était celui de la marque des ténèbres. Une énorme tête de mort noire s'étalait, un serpent sortant de sa gueule. L'annonce était belle et bien faite. Les Mangemorts étaient de retour au sommet.
    Des sorts fusaient dans tous les sens et par chance aucun ne m'était destiné pour le moment. Et heureusement. Sous le choc ma baguette m'avait échappé des mains. Difficilement je tendais le bras pour récupérer mon fidèle allié qui avait roulé à mes côtés. Mon bras était lui aussi endoloris. Comme si tout mon corps avait subit le sortilège de doloris. Je me sentais mal, la douleur ne faisait que s'accroitre. Par chance, je réussi à attraper mon précieux bien. Dans un geste désespéré je le pointai sur la poutre.

    Everte statum !

    Dé : La poutre fait-elle des dégâts ?
    OUI : Elle s'écrase sur des élèves et déstabilise le groupe Luke-Philippin sur son passage.
    NON : Elle finit sa course sans damage collatéral.

    Je me relevai difficilement. J'étais considérablement affaiblie et pour cause, je boitais. Une fois à Poudlard je ferai surement un détour par l'infirmerie, enfin, si je tenais jusque là. La situation s'aggravait à vu d'oeil.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Jeu 1 Sep 2011 - 15:48
Le membre 'Jules A. Pritchard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Ven 2 Sep 2011 - 0:07
« Si tu n'utilises pas ta baguette, je te la prends ! »

C'était le coup de grâce, qu'est-ce qu'il était en train de faire ? Dormait-il ? Surement. Puisque normalement il aurait sauté dans le tas, bien que c'était impossible qu'il puisse advenir à quelques choses. Cela dit, il ne voulait point lui donner sa baguette, c'était la sienne.

La porte s'ouvrit et Ashley sauta vite sur celle-ci, coup de poing dans l'estomac, c'était digne d'une moldu ça. De toute façon, elle n'avait plus de baguette. Luke voulut sortir sa baguette pour profiter de ce moment opportun... Cependant, la jeune rouge était partie avec celle-ci. Le jeune refusait qu'elle puisse faire une telle chose. Cet objet à tellement de valeur aux yeux de tout sorcier, puisque celle-ci te choisissait. Refusant d'y croire, il se prépara à se jeter sur l'un d'eux quand la porte lui claqua dans face. C'était assez, trop c'était comme pas assez.

Le bruit était intense, le nombre de sortilèges lancé devenait impossible à compter sur deux mains, pourtant, sa respiration était calme. Tout jouait contre lui, comme un défi sportif, quand tout marche mal on doit trouver la faille. Puis il finit par sourire, le temps d'arrêt du jeu venait de terminer c'était l'heure de s'éclater. Sortir par la porte, non, sortir par la fenêtre... Puis, il alluma que Ashley avait testé sa baguette sur la fenêtre, mais où était-il. Surement dans ses pensées, en train de réfléchir comment l'aider. Cela dit, il décida de passer par là. S'agrippant, il montant tranquillement quand soudain une explosion se fit entendre que Luke s'était fait projeté par l'arrière. Partie à l'extérieur, il parvint de peu avec un très bon réflexe, de s'accrocher au garde de la fin du train. Peur qu'il eut, il mangea tout de même quelques éclats de métaux en plein sur lui. Les sections qui furent le plus touchées étaient le visage, les mains et les bras. Toujours accrocher au train, au risque de sa vie, il parvint à se ramener. Sautant le garde, il prit son souffle et regarda dans la fenêtre. La jaunisse était devant la porte en train de pointer sa baguette vers le ciel. Un dessin à caractère violent faisait son apparition. Tandis que Callista semblait blessé et la serdaigle semblait narguer la serpentard. Puis l'autre qui l'avait attaqué, la jeune femme, une poufsouffle venait de se faire gravement blessés, du moins la vision de Luke. Mais la cible qu'il recherchait c'était l'autre, l'homme, cet adulte qui se croit tout permis. Venir attaquer des jeunes dans un train, c'était non seulement pathétique, mais lâche puisqu'il savait qu'on ne ferait pas le poids contre lui. Cependant, le caractère de Luke était bien loin d'un lâche tel un serpentard et bien mieux que des traîtres de maisons qui tente de tente tuée. Eh puis, il savait que tout arrivait du fameux monde des adultes. Malgré les apparences, Luke Cheschir n'était pas si au courant que ça dans la politique. Bien sûr, il se fiche des rangs que les sorciers se donnent pour être supérieurs. Lui, c'était Poudlard qui le préoccupait, du moins surtout pour ce moment. Étant conscient que plusieurs wagons le même sorts que celui-ci, il décida d'agir. Alors, maintenant c'était au tour du gros gibier à manger sa raclée.

Philippin venait de lancer son sortilège, la porte avait éclaté. Ashley avait sauté sur Lilith et elle lui avait cassé sa baguette. Jules était parvenu à enlever la poutre... Celle-ci arriva directement, du moins une partie vers la porte de derrière. BANG... Luke, chanceux, son réflexe de Quidditch venait de faire surface comme quand il y a un cognard qui le pourchasse. Il se tassa sur la gauche. Le bout de matière solide venait de partir avec la porte de derrière le train. C'était le moment de faire son entré. À la théâtrale.

Prenant place dans le cadre de porte, il avança regardant les dégâts. Le vent portait sa chemise hawaïenne jaune. Sa camisole blanche était tachetée de sang, son visage avait une coupure au niveau de la joue gauche et son bras droit aussi. L'adrénaline était sa drogue, marchant, il regardait les élèves... Puis il tourna le regard vers l'homme, cet être perturbateur. Il arriva au côté d'Ashley et il lui enleva sa baguette à lui. Puis il se tourna vers les autres. « Non, mais vous vous voyez, c'est quoi ce tirage de cheveux. » Puis il fit un sourire à tout le monde en pointant Philippin avec sa baguette. Puis tourna rapidement pointant l'adulte « everte statum » la rapidité avait surement surpris l'homme.

Est-ce que Caius s'était fait prendre par le piège de Luke ?

Oui : il mangea le sortilège en plein visage et malheureusement pour lui, en se faisant expulser par derrière, une tige de fer lui rentra dans l'épaule droite.

Non : Il parvint juste à temps à réagir.



« Non, mais t'as pas honte, de venir foutre la merde ici, toi je vais te faire la peau, pas parce que tes un mangemerde, mais parce que tu fous ma rentrée en l'air et tu perturbes tout le monde avec vos conneries de supériorité à la con. Je me fiche bien de savoir votre opinion, moi je suis sûr que pleins d'élèves meurt parce que vous voulez le pouvoir comme des chiens affamés qui désire avoir leur os et qui sont prêts à se tuer pour l'avoir. »
Tournant point le regard de l'homme blessé. « eh puis, je suis vraiment dessus de mon gardien qui veut blesser son capitaine pour défendre les points de vue des vieux... c'est lâche, eh puis nous sommes dans même maison. Bref, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je vais te préparer un entraînement hors du commun à cause de ça, Philippin. » Les yeux du jeune étaient intenses. Il regardait l'être saigner et il le pointa, toujours avec sa baguette dans sa main droite, prêt à refaire un sortilège d'attaque pour lui défoncer sa petite tronche. Luke lui faisait un sourire, il voulait que celui-ci l'affronte et que personne ne s'en mêle, un one on one. Le tout semblait suicidaire, mais non, Luke avait plus d'un tour dans son sac. C'était vrai, il leur avait tourné le dos et il espérait que les autres le laisserait faire, puisque l'adulte serait surement insulté d'être sauvé par un élève.

Voulant aller dans les autres wagons pour pouvoir trouvez ses meilleurs amis, afin de mettre un terme à tout ça. Malheureusement, connaissant extrêmement Cléia, il voulait la rejoindre, afin de mettre un terme à tout ça. Cependant, il avait un gros pion devant lui, un poteau de fer l'avait percé au niveau de l'épaule certes, mais il n'allait certainement pas fuir. Le jaune et or ne niaisait pas, au moindre geste, il lui préparait un autre sort, autre chose qui pourrait lui faire mal. La chance semblait être avec lui, sa baguette semblait heureuse de retourner dans les mains de son maître. S'attaquer au patron de cette partie du train, ça prenait une méchante tête brûlée, qui d'autre oserait. La gryffondor aurait pu, mais sans baguette, elle ne pouvait pas faire grand-chose contre celui-ci. Le jeune Robin des Bois version sorcier venait enfin de se réveiller.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Ven 2 Sep 2011 - 0:07
Le membre 'Luke Cheschir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Ven 2 Sep 2011 - 19:01
La finesse, c’est comme le poison, bon pour les femmes, les lâches et les eunuques. Et Caïus n’entrait dans aucun de ces cas de figure. Il avait plus de mal que de bien à ses mini-moi, peu importe, peut-être qu’à l’avenir ces derniers seraient un peu moins empoté. Quel manque de souplesse ! Quel manque de réflexe. D’un œil d’expert il détailla ceux qui se serait bouffer dès les premières secondes d’un tête à tête avec un dragon, et ceux qui n’auraient perdu qu’un bras.

Un des garçons avait fait apparaitre la marque des ténèbres. Acte aussi inutile que dangereux pour lui. Inutile car purement décorative, et surtout parce que le train avançait, la marque non. A quoi servait une marque des ténèbres au milieu de rails déserts ? A rien on est d’accord. Dangereux parce qu’en lançant ce sort il se mettait à découvert. Et puis ce genre de sorts décoratifs, ne sont bon que pour les femmes, les idiots, et les eunuques.

Caius jusqu’alors s’était posé en simple témoins mettant un peu de piment. Les mini-mois savaient très bien s’entretuer tout seul. Pas besoin de lui ou presque. Mais c’était sans compter sur un jeune avorton. Pas un lâche, pas une femme, pas un eunuque, mais un idiot. Il avait valsé comme un bleu s’empalant l’épaule sur une barre en fer. Le coup pourtant ne lui arracha qu’un faible râle, un grognement. Presque bestial. L’attaque allait enfin vraiment commencer pour lui. D’un mouvement sec, il s’extrait de la barre de fer. Et se remit debout, s’il n’y avait pas eu le filet de sang coulant sur sa veste en peau de dragon on aurait pu le croire parfaitement indemne.

« Tu veux jouer, mon petit jouons. Tu te figures qu’après à avoir fait ployer devant un Magyar à pointes devant moi, je peux avoir peur de tes petits tours de passe-passe. » Certes il n’était pas seul, ils avaient été au moins 3 à la combattre, 5 même en comptant les morts. Mais tout de même c’était lui qui avait porté le coup fatal. Il n’empêche que ces morveux n’étaient de la bleusaille. Serrant sa baguette de sa main droite, il fouilla de la gauche dans la poche de sa veste pour dégotter une vieille copine. Une griffe de dragon. Une vieille copine. Il eut alors une idée, une excellente idée. Mais il faudrait être vif.
« Gravitas maxima » beugla-t-il en agitant sa baguette dans les airs. Toutes les âmes présentent dans le wagon furent alors clouer au sol, sauf Caïus. Ce sort terrassait des dragons alors des élèves. Non le problème c’est que l’effet ne durerait pas. Le sort marchait dans un périmètre précis, or le train était en mouvement. Une fois le train hors du périmètre la gravité redeviendrait normale. Avec une rapidité hors norme il se rua sur le garçon qui avait osé réveiller le dragon, et enfonça dans sa chair la griffe de dragon.

Caius a-t-il visé correctement ou bien la colère l’a empêché de faire son travail proprement comme d’habitude ?


Oui : La griffe s’est plantée dans l’abdomen de Luke
Non : La griffe s’est plantée dans l’épaule du bras dont se sert Luke pour tenir sa baguette.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Ven 2 Sep 2011 - 19:01
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Ven 2 Sep 2011 - 20:28
Le bazar. La situation empirait. Ce n'était plus la phase ordonnée du plan. Maintenant, on s'occupait d'esquiver les attaques de la Nature et de l'équipe adverse tout en essayant de traquer au mieux les ennemis restants dans le wagon. Philippin avait réussi à détruire la porte du compartiment de Luke. La chasse pouvait continuer pour lui. Le Poufsouffle ne s'était guère soucié de Jules. Il espérait juste qu'elle avait pu éviter les conséquences de la destruction du toit - la chute des différents métaux et éléments -. Un temps de réflexion s'empara de lui. Soit il pourchassait un des derniers membres de l'Ordre du Phénix présent dans le wagon, soit il allait aider Jules et se combinerait à elle pour une attaque prochaine. La réponse était toute trouvée vu que le compartiment semblait vide. Le Capitaine de l'équipe lui avait filé entre les doigts. Mieux valait s'occuper de sa partenaire.
Philippin regardait dans tous les sens. Entre les sorts qui fusaient dans toutes les directions. Deux, trois élèves qui fuyaient ou qui cherchaient désespérément à se cacher et les poutres et autres morceaux du toit qui jonchaient désormais sur le sol du couloir, le lieu de bataille était dorénavant difficile. On ne pouvait plus se déplacer librement et le Poufsouffle en perdait pas espoir ; ce n'est pas le changement de l'état du terrain qui freinerait l'attaque des Mangemorts.

C'est au loin qu'il trouva son amie. Apparemment bloquée par une poutre. Pour plus de précisions, cliquez sur "En plus". Elle était vraisemblablement paralysée au sol, son sang commençant à se répandre sur le sol. Et ce n'était pas la force de gringalet que possédait le jeune homme qui allait l'aider ... Sauf qu'il avait sa baguette. Sa fidèle compagne. C'est qu'en période de chaos, il en oublierait presque d'être sorcier le Philippin et de vouloir se comporter comme un barbare. Repoussante pensée. Cependant, Jules avait été la plus rapide en expulsant la poutre dans sa direction. Il s'abaissa de justesse et contempla la poutre qui finissait sa course contre un mur. Au moins, elle était saine et sauve ; c'est tout ce qui comptait. La chasse au Luke pouvait reprendre. Et la vermine réapparut enfin à la fin du couloir, Philippin le fixant d'un air mauvais. Un sourira narquois se dressant sur son visage à l'entente de sa phrase. « Désolé mon pauvre Luke. Les dégénérés aux idéologies folles et qui n'ont aucun espoir de naître un jour doivent être éradiqués. Tu t'es fourré dans le mauvais camp, maintenant, tu assumes ton choix. » Philippin allait lui rabattre son claquet à ce malade mental. Déjà parce qu'il venait de s'en prendre à Caïus, mais surtout pour avoir déblatéré de pareilles stupidités. Il se prépara à braquer sa baguette sur Luke lorsqu'il sentit la gravité se modifier terriblement tout en s'écriant : « Crache Limaces. »
Le Salamander avait décidé entre temps de se venger de Luke et c'est pourquoi la gravité s'était changé. La chute pour Philippin fut rude et son sortilège rebondit pour frapper de plein fouet ...

Spoiler:

Sa tête avait percuté un bout de verre qui, lors de l'impact, l'avait coupé à la joue. Ça lui faisait mal. Et lorsque quelque chose lui faisait mal, Philippin ne pouvait pas se contenter de grogner comme un vrai homme. Il fallait plutôt qu"il beugle pour y montrer toute sa souffrance. Il était cloué au sol, il saignait au visage. Et il n'avait plus qu'une envie, c'était de faire mal à Luke. Parce qu’assassiner, c'est trop violent et tabou pour une peluche ...
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Ven 2 Sep 2011 - 20:28
Le membre 'Philippin T. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Dsnon1
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Sam 3 Sep 2011 - 10:44
    Alors qu’elle en était encore dans ses pensées, attentive tout de même à ce qu’il se passait autour d’elle, la Marque des Ténèbres fut lancé haut dans le ciel. Cherchant l’instigateur de ce sort, ses yeux rencontrèrent ceux de Philippin. C’était lui qui avait fait ça ? Etonnant de sa part. Le Rosier faisait plus penser à un gamin en manque d’amour qu’à un Mangemort accompli capable du pire. Mais ce n’était qu’une marque. De lui, elle attendait bien plus. Alors qu’elle continuait de le suivre des yeux, elle le vit exploser la porte d’un des compartiments, celui où se cachait l’autre Poufsouffle. A ce rythme, ce wagon ressemblerait bientôt à un tas de ruines.

    L’attaque soudaine d’Ashley la fit réagir, même si elle n’était pas visée : elle sursauta violemment, tirant ainsi sur sa blessure, faisant couler plus de sang encore. Elle retint un cri, l’étouffant en se mordant violemment la lèvre inférieure. Elle tendit sa baguette dans l’espoir d’éloigner la brune de Lilith, mais les deux étaient plaquées au sol et la Serpentard risquait de toucher son alliée plutôt que son ennemi. Alors qu’elle voyait enfin une ouverture, ce fut trop tard : Ashley avait saisi la baguette de l’aigle et la brisa net. « Mauvaise idée… » Une Lilith en colère, c’est toujours effrayant. Réagissant vivement avant que la Gryffondor ne se tourne vers elle, Callista lui jeta un Everte Statum dans l’espoir de la mette enfin KO.


    Spoiler:

    La douleur qui surgit alors la déconcentra et son sort eut beaucoup moins de puissance que prévu, même si il n'aurait pas été au maximum vu le sang qu'elle avait perdu. « Merde » ne put-elle s'empêcher de penser. Ce n'était vraiment pas son jour, contre ces deux teignes il lui fallait toutes ses forces. Seulement, elle sentait bien que si elle continuait à ce rythme, elle s'évanouirait bientôt, il lui fallait quelques minutes de repos. Cela faisait quand même bientôt une demi-heure qu'ils se battaient dans ce train. Se dirigeant vers Lilith du plus vite qu'elle pouvait, elle l’attrapa aux niveaux des épaules pour l'aider se relever tout en grimaçant dû à la sensation de tiraillement de son entaille. Je te la laisse Rosier... Elle inspira profondément, se retenant de laisser ses larmes dévaler tranquillement ses jours. Jules va m'aider...

    Puis elle l'abandonna avec la Rouge & Or et marcha tant bien que mal vers sa camarade Poufsouffle. Elle avait bien vu la poutre qui lui était tombé dessus, ainsi que la manière dont elle s'en était libéré. Elle était mal en point elle-aussi, mais Callista avait besoin d'aide. Elle savait qu'aucun d'entre eux ne maîtrisait de sortilège de soins, mais il y avait une manière plus simple d'empêcher le sang de couler. Saisissant le poignet de la Jaune & Noir, elle entraîna avec elle au sol. Puis, toutes deux assises, la jeune Malefoy se tourna vers son alliée. J'ai besoin de toi Pritchard... Il faut que tu prennes mon gilet que j'ai utilisé comme garrot et que tu le serres le plus fort possible... Je n'ai pas pu le faire correctement sur le coup et... Je n'ai plus beaucoup de forces là, tout de suite. Alors, si tu pouvais m'aider... S'il-te-plaît. Tournant son regard de glace vers elle, ses yeux la suppliait de se dépêcher. La peau encore plus pâle qu'à l'ordinaire, elle respirait avec difficulté. Si ce garrot n'empêcherait pas le sang de couler, cela serait en moindre quantité, lui permettant peut-être de pouvoir se ressaisir. Fermant les yeux alors que les doigts de Jules défaisait le gilet pour le lui repasser correctement autour de la taille, elle se laissa aller à essayer de calmer ses tremblements. Jamais auparavant elle n'avait sentie telle douleur et c'était une sensation des plus horribles. Quand sa camarade resserra violemment le bandage improvisé, elle eut le souffle coupé et des ses mains se crispèrent, lui enfonçant des échardes traînant sur le sol dans certains doigts. Mais l'entaille qui lui parcourait la hanche droite s'écoulait tel un feu ardent dans le reste de son corps, anesthésiant les autres blessures, comme la foulure de son poignet gauche. Elle remercia la Pritchard, mais ne se releva pas pour autant. Elle ne suivait plus ce qu'il se passait, vagabondant dans son esprit. Son père serait-il fière d'elle ? Elle l'espérait. Comment cela se passait-il au Ministère ? Bien, probablement.

    Ce fut la soudaine gravité qui la secoua de sa léthargie alors qu'elle se trouvait collée au sol, sans le moindre espoir de bouger. Et le sort qui arriva soudainement vers elle lui fit craindre le pire. Quand elle le reçut de plein fouet, elle ferma les yeux attendant les effets. Seulement aucune douleur ne vint, mais quelque chose de bien plus dégoûtant : elle vomissait des limaces. Elle maudit le destin, tandis que Jules lui soulevait doucement les cheveux, mais vive à ce qu'il se passait quand même. Callista, elle, avait laissé sa main droite choir avec sa baguette à terre, tandis qu'elle se trouvait à genoux, priant elle en savait qui pour que le sort passe au plus vite. Il pouvait durer entre cinq et dix minutes, mais elle n'avait pas tout ce temps à perdre. Seulement, elle n'avait pas le choix et dû attendre que le tout passe, le plus rapidement serait le mieux.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Sam 3 Sep 2011 - 10:44
Le membre 'Callista E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Dsnon1
Lilith B. Rosier
Bisounours qui s'ignore
Lilith B. Rosier
Messages : 1098 Crédits : Morphine
Age du personnage : Dix-neuf ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Stagiaire chez les émissaires du service de renseignement
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Ancienne Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Chat
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Dim 4 Sep 2011 - 11:03
    Tout était noir. Lilith avait un terrible mal de tête qui perçait ses tympans de toute part. Ouvrant péniblement les yeux, elle n’eut pour seule vision que des décombres de part et d’autres. Le toit avait explosé, entraînant avec lui une pluie de débris de toute part. Or, si la Serdaigle avait réussi à éviter une poutre de justesse, c’était pour mieux se prendre un tuyau métallique sur la tête plus tard, la plongeant quelques instants dans l’inconscience. Heureusement, pas assez longtemps pour que les vermines ne puissent en tirer avantage. Autour d’elle, elle entendait les hurlements et les plaintes des élèves qui venaient de se faire toucher. Mais aussi les sortilèges que d’autres continuaient de lancer. Elle ne pouvait pas rester couchée alors qu’ils se battaient sans elle. Ce n’était pas qu’elle n’avait pas confiance en eux. Lilith n’avait confiance en personne, à cause de son enfance. C’était juste par principe. La demoiselle n’était pas courageuse, juste à cheval sur les principes. Foutu principe. Sa lèvre saignait. Lilith se rappela alors le deuxième coup que la sorcière basique avait osé lui mettre. Elle ne perdait rien pour attendre. Passant sa lèvre sur sa coupure, elle grimaça faiblement. Elle avait connu de plus douloureuses blessures. Passer huit années dans un cachot, çà vous change la perception de la douleur.
    A peine fut-elle de nouveau debout que quelqu’un revient la plaquer au sol. Foutue journée. Lilith repéra la chevelure brune de son ennemie. Encore elle ? Elle était tenace, on ne pouvait pas lui enlever cela. Encore sonnée, la bataille ne dura pas longtemps et Lilith comprit assez rapidement qu’elle n’était pas réellement visée. Seule sa baguette semblait avoir de l’importance pour la Gryffone qui réussit à lui prendre, non sans coups, pour la briser. C’était sa deuxième en trois mois. Foutu lion. Contrairement à son ennemie de traitre, Lilith n’était pas perdue sans baguette. C’était juste qu’il aille falloir expliquer à ses parents qu’une sorcière basique lui avait cassé celle-ci. En acheter, une fois de plus. Les répercussions allaient être terribles… sauf si elle tuait cette impertinente. Pour cela, la préfète-en-chef était terriblement tentée de lui montrer un aperçu des noirceurs des démonistes mais les risques étaient grands. Elle n’était qu’apprentie. Elle risquait de perdre rapidement le contrôle. De plus, sans baguette, seul son sang pouvait activer les runes de contrôle. Dilemme à triple tranchant. Mais, la sorcière basique méritait une petite leçon.

    Malefoy vient l’aider à la relever, la soustrayant à ses délires démoniaques. Oui, si elle commençait, elle ne savait pas comment cela se terminerait. Autant pour elle que pour ses alliés. Et le secret de la famille serait alors révélé. Jusqu’ici, il ne s’agissait que d’un mythe, une rumeur. Car personne ne connaissait l’histoire de la famille Rosier. Il fallait que cela le reste. Pour leur survie. Dilemme enivrant. Comme elle rêvait de s’entailler le bras pour se servir du pouvoir des runes. « Je te la laisse, Rosier ». La gentille petite. Abandonnait-elle déjà ? Un combat engagé se doit d’aller jusqu’à la mort. La grâce du combat n’en était que renforcée. Alors que Callista s’en allait, Lilith se tourna vers Ashley. Il aurait été si tentant d’utiliser ses propres armes contre elle car, à défaut d’être esthétique ils étaient efficaces pour affaiblir. Mais c’était tellement discréditant pour elle. Autour d’elle, des bagages s’étaient ouvertes en laissant s’éparpiller son contenu parmi les débris, ce qui rendait le couloir encombré et difficile d’accès. Tant pis, le combat en serait que plus intéressant. « Ne me dis pas que tu avais peur de ma baguette quand même ?! Rassurée maintenant ?! » railla-t-elle ironiquement

    Certes, la Serdaigle n’avait pas besoin de sa baguette pour se sentir à son aise mais il fallait avouer que sans, le combat deviendrait plus compliqué. Cependant, elles étaient à égalité. La Rouge et Or avait-elle peur d’elle pour avoir cassé sa baguette ? Qu’importe, Lilith n’aimait pas cancaner pour rien. Elle préférait la discrétion en économisant ses paroles. Ayant repéré un paquet de bataille explosive, Lilith se baissa pour les ramasser. Avant même de se relever, elle les lança en direction de la figure d’Ashley. Il y aurait bien une carte au moins qui lui exploserait au visage. Certes, cela ne la blesserait pas énormément mais cela risquerait de la déstabiliser.

    Dé n°1 : Les cartes explosent-elles au visage d’Ashley ?
    Spoiler:

    A peine l’effet escompté que Lilith se fit entraîner au sol pour la troisième fois. Le mangemort adulte avait lancé un sort de gravité qui venait de tous les plaquer violemment au sol. Lilith grogna. Elle avait autant gouté la poussière du sol cette journée que durant son apprentissage en France. De quoi la rendre plus énervée. Elle ne voulait plus réfléchir à la loyale. A quoi cela pouvait-il servir. Seul le résultat comptait. Bloquée au sol, elle força contre la gravité pour attraper un morceau de métal tranchant. Un coup net contre sa manche lui permit de trancher son chemisier, dévoilant sa chair tendre. Sans plus réfléchir, elle enfonça la pointe de métal dans cette chair clair pour tracer rapidement et allégrement trois symboles runiques de démoniste. Tant pis, la vermine goûterait à la noirceur des ténèbres avant son heure. « Ansuz regh nyal » marmonna-t-elle en s’empêchant de grimacer face à la douleur du métal qui faisait couler son sang. A la fin de l’incantation et de l’inscription des runes, le bras de Lilith se mit légèrement à scintiller. Serrant ses dents, elle contrôla les quelques tremblements que provoquaient l’énergie qui passait de ses runes jusqu’au sol, en traversant son corps. Deux ombres glissèrent alors rapidement sur le sol en fonçant sur la Gryffone afin de provoquer un électrochoc à la demoiselle. Certes, Lilith n’étant qu’une apprentie-démoniste, ses runes n’étaient pas aussi efficaces qu’un bon vieux sortilège mais celui-ci n’était plus disponible. Ashley recevrait juste un choc électrique qui la remettrait à sa place. Après tout, il ne fallait pas qu’elle dévoile son lien de démoniste. Ces runes lui permettaient de garder le secret de sa famille. Le champ de gravité était parti et la demoiselle put se relever alors que le sang continuait à couler sur son bras. La torture ne faisait que commencer... et cela ravisait l'esprit machiavélique de la Serdaigle.

Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Dim 4 Sep 2011 - 11:03
Le membre 'Lilith B. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Dim 4 Sep 2011 - 14:42
Je me suis planté voilà, alors ce poste représente Luke Cheschir. Merci et désolé du dérangement.

Se relever comme si rien n'était arrivé, sa colère était fortement active. S'il y avait une couleur sur son aura elle serait rouge. Malheureusement, il n'y avait pas de sang qui coulait, rien. Le tout était surprenant puisqu'il avait été transpercé par le bout de fer. Mais bon, il devint finalement conscient qu'il venait bel et bien de se jeter dans la gueule du loup. Il savait qu'il était bien plus fort, mais à quel point ? Le jeune jaune et noir venait de le constater, vouloir aider les autres ça demandait bien plus qu'une petite tête brûlée. Mais il n'avait pas complètement appris. Du moins, cela prit quelques secondes qu'il venait d'être cloué sur le sol. Bouger, se protéger, rien n'était possible. C'était terminé, Luke voyait l'homme se rapprochait rapidement. Ce Caius lui rentra cet objet de malheur, cette chose, cette griffe de dragon dans l'épaule. Pourquoi dans l'épaule ? Il aurait pu le tuer même le blessé gravement. Cependant, la douleur devenait de plus en plus présente. Son bras devenait trop lourd. Les larmes de son corps voulaient apparaître. Le sentiment que tout son muscle s'arrachait, qu'il perdait son bras. Le tout semblait durer des heures. Un cri, une souffrance, c'était trop... La dose de douleur venait d'atteindre le stade avant l'évanouissement. Il avait besoin de son bras pour le Quidditch, c'était la pire blessure qui pouvait lui arriver. Fermant les yeux de douleur, ne voulant point voir tout ce sang coulé, ne voulant point voir les yeux de cet homme, il laissa ses yeux fermés. Battant la gravité pour se prendre le bras, quand tout redevint normal. Son bras ne voulait plus rien savoir, il ne voulait ni bouger ni obéir au cerveau qui lui ordonnait de faire des mouvements.

Une paralysie, peut-être, ramassant sa baguette, il courra vers la cabine la plus proche. Cela dit, ce Philippin était toujours sur son dos, donc il décida te le mettre hors usage pendant un petit moment. Surtout qu'il était conscient que la jeune rouge et or serait seul, il tenta donc de restreindre le jeune jaune. « Incarcerem» Lui attacher les mains ainsi que les deux jambes n'allaient pas lui faire de mal. Cependant, il n'avait pas porté attention à la réussite de ce sortilège, avait-il réussit? Par la suite, il était parti se réfugier. Cri de douleur, c'était atroce, même le corps lui-même ne pouvait rien faire. S'assoyant sur le banc. Agir vite. Laissant sa baguette sur le banc il enleva sa chemise avec misère. Ensuite, fit un noeud à l'aide de sa main gauche et de ses dents. S'adossant, prenant sa baguette de la main gauche, il était prêt à faire un protego pour se protéger si quelque chose arrivait. Le sommeil, ses yeux qui désiraient se fermer seulement un tout petit peu, non, le jeune savait qu'il devait rester les yeux ouverts.

Regardant par la fenêtre. « Faire changer les choses ça prend bien plus d'une personne, on ne change pas le monde comme en claquant des doigts. C'était la première fois que j'agissais ainsi, si irréfléchi, il faut croire que ça me tient à coeur d'aider les gens, cela si je meurs, je ne serai pas plus utile. En parlant de mort, est-ce que cette rumeur est vraie ? Si oui, je me demande ce qui se passera. » Petit gémissement puisque sa douleur n'était point partit et celle-ci était loin de vouloir disparaître. « Il faudrait être plusieurs, il y a surement d'autres élèves dans le wagon qui voudrait se battre pour survivre. Je devrais aller vérifier. Mais logiquement, s'il y a un adulte ici, il va y en avoir d'autre. Mais qui pourrait m'aider ? Ashley n'a plus de baguette, mais avec ma connerie je l'ai laissé seul... Jules semblait hésiter, mais devant les autres je n'aurai aucune aide... Pour les autres ce sera impossible. Faudrait je trouve un moyen de communiquer avec les autres wagons... Réfléchi Luke, réfléchi. Oui, je sais. »Pensait-il. Le sourire revenait en grimaçant de douleur, mais il avait un plan.

Son bras saignait tout de même beaucoup, puisque le semblant de pansement était déjà à changer. Le sang, un rouge foncé, un petit filet de ce liquide coulait de sa plait jusqu'à son bout de doigt. Il ne pourrait pas durer éternellement à ce stade-là. Son bras lui faisait énormément mal. Une douleur qui marque à vie et une leçon qui allait le suivre. Il devra trouver un objet capable de lui couper la circulation afin que la plaie puisse créer un caillot afin d'arrêter le saignement.

Est-ce que Luke réussit son sortilège ?

Oui : De grosses chaînes sortaient du plancher et des murs, afin de maintenir le jeune poufsouffle, mais bien qu'il venait de réussir, la puissance du sortilège était bien moins forte, l'explication était simple, sa blessure le déconcentrait. Donc sur les grosses chaînes, il y a de la rouille ainsi que de petites fissures.

Non : Tirant de la main gauche, il passa à côté du jeune.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Dim 4 Sep 2011 - 14:42
Le membre 'Jon Elisedd Warrington' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Dsoui1
Ashley M. Lakefield
Ashley M. Lakefield
Messages : 3071 Crédits : avatar Shiya. ; sig : Chieuze & Tumblr & Shy'm
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : 7ème année à l'institut POTTER
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Elle n'a encore jamais réussi à produire un patronus corporel, mais si elle y arrivait un jour, il prendrait la forme d'un aigle
Epouvantard : Johanna morte
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Lun 5 Sep 2011 - 10:56
    « Ne me dis pas que tu avais peur de ma baguette quand même ?! Rassurée maintenant ?! »
    « Peur ? Je ne suis pas toi Rosier. Je ne suis pas lâche. Je n'attaque pas un adversaire quand il est au sol ou désavantagé. Je ne fais que mettre toutes les chances de mon côté. »

    Les nerfs à vif, Ashley serrait les poings. Elle se releva et s'éloigna de Lilith. La Rosier était d'une lâcheté telle qu'elle était capable de tout dans n'importe quelle situation. La haine coulait dans ses veines. Une haine si forte que la rouge et or serait capable de tuer, d'étrangler jusqu'à ce qu'elle sente la vie de son ennemie s'échapper. Peur ? Elle ? Non. Elle ne faisait que tenter de rester en vie. Elle connaissait la serdaigle. Elle savait que celle-ci était capable de lui jeter le sortilège de la mort. En brisant sa baguette, Ashley s'était donné de meilleures chances de survie. Une chance de ne pas mourir sur le coup. Une chance de rester en vie, même si elle savait qu'elle était foutue.

    Ses réflexes de poursuiveuses étaient utiles en règle général. Ce jour-là malheureusement, ils allaient causer sa perte. Habituée à rattraper un souaffle, les cartes la déstabilisèrent un moment, mais ils étaient dans ses mains. Au moment-même où elle reconnaissait le jeu de cartes, elles explosèrent. Dans une situation normale, l'explosion n'était pas dangereuse. Dans l'instant présent en revanche, les conséquences pouvaient être terribles. Aveuglée, déstabilisée, la rouge et or fit deux pas en arrière, se prit les pieds dans une poutre et s'effondra sur les fesses.

    Son corps entier ne tarda pas à toucher le sol. Ses muscles étaient devenus trop lourds pour être portés et tenter de les bouger réveillait une douleur terrible. C'était comme porter des poids de cent kilos. Avec tous les coups qu'elle avait reçue, Ashley était au bord de l'épuisement. Les paupières aussi lourdes que ses muscles, elle ferma les yeux et dut se battre contre le sommeil. Ou peut-être était-ce l'évanouissement ? Peu importe. Cela n'avait aucune importance, elle perdit connaissance.

    Ses paupières se levèrent soudainement à l'instant même où la gravité revint à la normale. Elle se releva immédiatement, le coeur battant fort contre sa poitrine. Lilith avait-elle profité de l'occasion pour attaquer ? Son regard passa à gauche, à droite, derrière, devant... il était à présent trop tard pour essayer d'y échapper. Les deux ombres allaient bien trop vite. Secouée de spasmes, la douleur supportable mais tout de même forte, elle tomba à genoux et du retenir ses gémissements de douleur quand ses rotules atterrirent sur deux bouts de métal tranchants.

    La Gryffondor n'était même pas surprise. La Rosier était connue pour avoir plus d'un tour dans son sac. Ashley aurait du savoir que briser sa baguette ne serait pas suffisant. Elle ferma les yeux jusqu'à ce que ses spasmes cessent, que l'électricité s'arrête. Cela semblait durer une éternité.

    Sa rage devenue incontrôlable, la rouge et or rouvrit les yeux, posa son regard sombre dans celui de la serdaigle, et attendit la deuxième vague de torture. Puisque Lilith semblait vouloir la faire souffrir, autant qu'elle le fasse en la regardant dans les yeux.

    La tête haute, elle posa les mains à terre et agit comme si elle allait se relever. Elle fit traîner ses mains aux alentours et ramassa plusieurs débris. Si elle n'avait plus de baguette, elle avait toujours ses capacités de poursuiveur.

    Ashley se releva d'un bond et sans prévenir, le regard toujours enfoncé dans celui de la serdaigle, elle lui jeta ses projectiles au visage.


Lancer de dé : Les débris touchent Lilith, mais est-ce suffisant pour la distraire suffisamment longtemps pour qu'Ashley puisse s'enfuir ?
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Lun 5 Sep 2011 - 10:56
Le membre 'Ashley M. Lakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Dsnon1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Lun 5 Sep 2011 - 19:58
Caius avait réussit son coup, blesser le petit insolent et le faire battre en retraite. Il n’était pas là pour faire le boulot des petites brebis, simplement s’assurer que le travail sera fait et correctement. Jetant un coup d’œil rapidement sur ses petits apprentis, il vit une Serpentard cracher des limaces. Beurk, dégoutant. Il lança donc un Finite incantatem et elle cessa de cracher ces trucs gluants. Il ne s’attendait pas à un remerciement de sa part, aussi passa-t-il à autre chose. Un des petits bonhomme était ligoté, bah bravo ! Mais il était bien décidé à le laisser se débrouiller, juste parce qu’il avait fait apparaitre la marque des ténèbres. Les deux autres filles étaient occupées à se crêper le chignon, des trucs typiquement féminin. Mais…il manquait une personne.

Et pas n’importe laquelle, le petit morveux qui se croyait au dessus de tout. Il ne le voyait nulle part. Il parcourut une petite distance avant de comprendre qu’il s’était purement et simplement fait la malle. Grommelant, il se décida à aider les petits et lança un Revelio Ipsum afin de découvrir la cachette de la cible. Il agita doucement sa baguette dans les airs, dessinant un cercle, puis un second légèrement plus grand et enfin une croix, tout en prononçant la formule. Une sorte de parchemin apparut dans les airs, il flottait et tout comme la carte du maraudeur, des points s’agitait sur celle-ci. Seulement, un seul point l’intéressait et il savait exactement le nom de sa cible, le retrouver serait vraiment simple. Il prononça donc doucement le nom du Poufsouffle. Un par un, les points disparaissait, mais doucement. C’était un sortilège qui demandait douceur et patience et actuellement la patience n’était pas au rendez-vous du chasseur de dragon. Il savait que s’il perdait sa concentration le tout se volatiliserait et ça n’aurait servit à rien. Mais enfin, un point resta seul sur le parchemin et il commença à clignoter. Il apostropha les deux filles à terre dont l’une se remettait de ses spasmes de vomissements. « Mémorisez le plan et trouvez le ! »

A peine eut-il prononcé ses paroles qu’une grosse secousse se fit sentir. Tous furent secoués et Caius lui-même finit sur le cul. Il se releva et avec ses sens très sensibles, indispensable à tout bon chasseur de dragon, il sentit que le wagon où ils se trouvaient ralentissait imperceptiblement. Il comprit immédiatement ce qui se passait. « Nom d'une goule en slip de bain ! C'est quoi ce bordel ? Carmela !! » Il avait hurler, il ne hurlait pas souvent, mais là il était furieux. « Putain de merde ! Elle fout quoi l'autre grognasse ! Elle réduit tout à néant. » Si une couleur pouvait le définir à cet instant, il serait vert de rage. Comment pourraient-ils tuer tous les membres de l'Ordre si leurs wagons s'étaient détachés ? d'un coup de baguette magique, il jeta un doloris sur la première personne venue.

Dé :
Oui : Il atterit sur Philipin toujours ligoté au sol.
Non : Il atterit sur Lilith qui calme ses ardeurs sur Ashley.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Lun 5 Sep 2011 - 19:58
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Dsnon1
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Mer 7 Sep 2011 - 14:14
Vomir des limaces, c’était réellement dégoûtant. Elle ne l’avait jamais réalisé quand elle lançait ce sort à toutes ses « victimes ». Mais pour tout dire, elle s’en moquait. Seulement, cela l’handicapait à ce moment précis. Avec sa blessure, elle souffrait déjà, mais avec ce foutu sortilège, elle ne pouvait rien faire. Ce fut un Finite Incantatem qui la délivra enfin de cet état. Elle inspira profondément, évacua les dernier haut-le-cœur et put enfin espérer pouvoir se battre correctement. Elle regarda Caïus, du respect dans le regard, mais aucun signe de remerciement, même si elle le pensa : elle était au-dessus de cela, c’était comme un signe de faiblesse. Et elle l’était déjà assez en ce moment, il n’était pas nécessaire qu’elle le montre encore plus devant ses ennemis.

Enfin, « ses », étaient un bien grand moment. Ashley se battait férocement avec Lilith, toutes deux à terre ; Luke était parti se planquer elle ne savait où. Elle jeta un regard à Jules, qui ne devait pas savoir plus qu’elle où il était. Mais le chasseur des Dragons répondit à leurs interrogations. Il lança un sort que Callista n’avait jamais vu, mais qui lui semblait assez puissant. Un plan apparut alors, un plan qui, il lui semblait, représentait leur wagon. Caïus localisa le Poufsouffle et désigna le point aux deux jeunes filles. La Serpentard se concentra et repéra rapidement l’endroit exact. Ce n’était pas loin, le compartiment se trouvait juste à quelques mètres.

Alors qu’elle se relevait, une secousse secouant le wagon la fit retomber immédiatement. Mais que se passait-il encore ? Elle sentit alors qu’ils ralentissaient et, en tentant de tenir droites sur ses jambes, vit qu’ils étaient séparés du train, ainsi que l’avant dernier wagon. Ils se trouvaient en pleine campagne. Un sourire narquois s’étendit sur les lèvres de la blonde. Ainsi, les deux petits « agneaux » ne pourraient aller chercher de l’aide. Se baissant lentement, retenant son souffle à cause du feu qui lui parcourait la hanche gauche, elle agrippa le poignet de Jules te la força à se lever. La Malefoy se devait d’ignorer la douleur, celle-ci la ralentissait et lui faisait perdre la tête. Elle ne devait être concentrée que sur une chose : Luke. Luke et les souffrances qu’elle lui infligerait. Lilith semblait bien décidé à se charger d’Ashley, Phil était enchaîné, Caïus focivérait contre elle ne savait qui, probablement celle ou celui avait causé la séparation des wagons avec le train. Il était vrai que cela les empêchait de s’en prendre aux autres élèves une fois le ménage finie ici, mais ils trouveraient bien un moyen, ils improviseraient. Pour le moment, le Jaune & Noir qui se prenait pour un héros était sa priorité. Elle avait un avantage sur lui, elle savait où il se trouvait alors qu’il ne s’attendait probablement pas à ce qu’elles débarquent. « Elles », oui, puisque la Pritchard allait venir avec elle et montrer qu’elle pouvait être utile. Callista assura tout d’abord leurs arrières, en les entourant d’un Protego.

Spoiler:

Ensuite, elle marcha en direction de sa cible, baguette devant elle. Elle ferma les yeux, serra la main sur son arme, puis les rouvrit, déterminée à en finir. Arrivée juste à côté de la porte, elle s’arrêta un instant et posa son index gauche sur ses lèvres, désignant ainsi qu’il ne devait y avoir aucun bruit. Puis, vivement, elle pénétra dans le compartiment. Luke était assis sur l’un des bancs, entrain de tenter de soigner une blessure vraisemblablement. Elle ne lui laissa pas le temps de réagir.
Everte Statum ! s’écria-t-elle.

Spoiler:

La puissance magique que nécessitait le sort n'était pas grande habituellement, mais avec sa fatigue et ses blessures, Callista ressentit une grande faiblesse et manqua de s'écrouler à terre, se retenant de justesse au chambranle de la porte. Au moins, son sort avait réussi, ce qui était un point positif. Elle porta ensuite son regard sur sa camarade.
Il est à toi Jules... Fais en sorte de le mettre hors d'état de nuire. ... Ne lésine pas sur le sort. Sa voix était sans ton, presque glaciale, mais la Jaune & Noir devait bien comprendre qu'il était temps qu'elle fasse quelque chose, qu'elle prouve qu'elle était digne des Mangemorts.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Mer 7 Sep 2011 - 14:14
Le membre 'Callista E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Dsnon1 ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Mer 7 Sep 2011 - 14:40
Philippin avait mal. Le sang continuait de couler par terre. Plop ... Plop. A peine eut-il le temps de se ressaisir qu'on s'emparait de lui, de son corps et de son âme. De grosses chaînes apparurent des murs et du plancher lui emprisonnant ses jambes et ses bras. C'était humiliant, extrêmement dérangeant, et ça lui faisait mal. La douleur, une sensation que le Poufsouffle commençait à haïr depuis quelques temps. Auparavant, avoir mal était quelque chose dont le jeune Rosier s'en fichait naturellement. Car il avait tout le temps mal. Que ce soit ses huit années passées dans le cachot familial, ou encore les moqueries incessantes des autres élèves de Poudlard. Or, là, il n'avait pas toléré cette sensation. Il tentait de bouger mais rien. Il était bloqué, saisi par ces quatre chaines.

Il avait mal. Intérieurement, il souffrait. Finalement, il se détestait. Après sa première tentative, il aurait dû se détacher de ces chaînes. Mais il restait toujours emprisonné. Pourquoi possédait-il un corps faible ? Une âme pure -bien que souillée depuis quelques semaines- ? Il en avait marre. Marre d'être le petit garçon faible. Marre de sourire. Marre d'être différent des autres. On le lui avait reproché depuis qu'il était tout petit. Pas assez dur comme son frère. Pas assez réfléchi comme sa cousine. Toujours souriant alors qu'il ne devait pas l'être. Jamais agressif à l'opposé de Tyzonn. Tout le contraire de la normalité -et de sa famille- en somme.

De misérables larmes tombèrent telles des dagues inoffensives sur le sol. Philippin n'avait plus envie d'être ce petit garçon câlinant et souriant que tout le monde haïssait pour son attitude pitoyable. Son père lui avait répété sans cesse durant son enfance d'être fort, hargneux et d'être grand. D'avoir le même mental que sa famille, de posséder la même fougue.

Philippin releva la tête pour scruter les lieux avec attention. Désolation et chaos. Le dernier wagon du Poudlard Express était devenu un vrai champ de ruines. Il guettait sa valise tombée du compartiment d'à côté, elle s'était déversée dans le couloir laissant apparaître sa peluche à la vue de tout le monde. Un simple grognement. Il avait maintenant plusieurs buts pour sa libération. Exterminer Luke et cacher cette peluche. Sa peluche. Cependant, il ne savait guère quand il sera libéré. Car cette fois-ci, il n'appellerait pas A l'aide, il ne crierait pas non plus Pitié.. Il se débrouillerait seul. Tout seul. Et ça Caïus l'avait bien compris.

Une deuxième tentative qui se soldait encore par un échec. Ses bras lui faisaient mal, ses jambes aussi. Un enchaînement horrible. Et le Poufsouffle laissa retomber sa tête pour n'avoir que pour vision une tâche de sang et sa baguette qui le narguait à terre par un simple regard. Il serra ses poings. Il y arriverait. Il suffisait de forcer. Les chaînes étaient rouillées et fissurées. Un brin d'espoir. Il s'en sortirait.

Philippin Theophilius Rosier. Garçon de dix-sept ans étudiant à Poudlard dans la maison des Poufsouffle. Gentil, naïf, souriant, pur ... Il est la honte de la famille. Et par extension du monde sorcier ... Décédé le dix juillet deux-milles dix-neuf ...

Le trou s'agrandissait à vue d’œil. La profondeur de la blessure augmentait au fil du temps. Ce n'était plus qu'une question de minutes.

La respiration du jeune homme semblait saccadée. Je m'en sortirai pensait-il. Il s'en sortirait ...
Contenu sponsorisé
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final - Page 2 Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs :: Gare de King's Cross