AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

❝ ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final ❞
 :: Londres :: Ailleurs :: Gare de King's Cross
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Sam 27 Aoû 2011 - 15:58
ϟ HEADS WILL ROLL ! ϟ

GROUPE II
Ashley M. Lakefield, Caïus Salamander Callista Malefoy, Jules Pritchard, Lilith B. Rosier, Luke Cheschir, Philippin Rosier

INFORMATIONS HORS RP

ϟ L’event dure trois semaines IRL.
ϟ Un tour ne dure que 48h . A partir du moment où le PNJ a posté vous avez 48h pour répondre, sans quoi votre tour sera passé.
ϟ Au bout de 3 tours manqués vous êtes exclus de l’event. Votre personnage sera alors blessé au point d’en être inconscient pendant toute la durée des combats. Etre exclu entraine également une perte de points pour votre faction. Chaque abandon fait perdre 3 points à votre faction.
ϟ Vous serez prévenus par mp à chaque fois que ça sera à votre tour de RP.
ϟ Des sujets de flood ont été créés pour vos groupes, afin que vous puissiez discuter des scenarii, tactiques ou autre que vous souhaitez développer durant cet event.

SORTILEGES & LANCE DE DE


ϟ Vous n’avez le droit qu’à 1 sort offensif et un 1 sort défensif par rp.
ϟ Pour chaque sort offensif ou défensif lancé, vous devez vous servir du dé. Mais pas forcément pour dire si le sort fonctionne ou non. Vous êtes libre d’adapter ces lancées comme bon vous semble.
ϟ En ce qui concerne les sorts de soin le lancé dé est obligatoire également, et déterminera la réussite du sort ou non. Cette règle ne s’applique pas aux médicomages titulaires tels que William Wallas, Hudson K. Higgs ou Nathaniel Hansen.
ϟ Quant aux sorts accessoires, tel que « accio », « Lumos », ou encore « Nox », ils ne sont pas réglementés. Vous pouvez en utilisez autant que vous voulez, et sans avoir à lancer le dé.
ϟ Attention, toute tentative de grosbillisme même cachée via un lancé de dé heureux, sera sanctionnée in rp et hors rp.


Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Sam 27 Aoû 2011 - 16:02
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Mervynetwil
        Manoir Kark, 30 août 2019 , 18h45

Une table. Pas ronde, mais longue. Très longue, il faut de l’espace, de la place pour accueillir leurs égos, ne pas laisser leur incommensurable orgueil se froisser. L’une s’humecte les lèvres, l’autre observe un sourire goguenard. Pour parfaire le spectacle, la pluie qui grise la salle aux imposantes baies vitrée, et surtout peuple les longs silences de ces « plocs, plocs ».

Une journée exécrable, le ciel s’était gorgé de nuages gris et lourds dès l’aube, suivit rapidement d’une pluie chaude étouffante. Les éclairs ne vinrent qu’en pleine après-midi. C’était à croire que Mère Nature cherchait à refléter dans le temps les tensions agitant le monde des sorciers. Mais personne, non personne en ce vendredi 30 août 2019, ne se souciait de la météo. L’heure n’était plus aux vacances, aux ballades ensoleillées, la volupté des jours d’été s’était envolée et il n’y avait pas besoin de l’orage pour le signifier. Non aujourd’hui était le point paroxystique d’un an et demi de tensions, d’inquiétudes, de cauchemars. Aujourd’hui tout se jouait. Ce 30 août 2019 on allait enfin savoir qui allait être élu ministre de la magie. L’évènement était suffisamment important pour qu’on banalise cette dernière journée. Tous les sorciers majeurs doivent voter, l’abstention n’est pas permise. Encore qu’il faudrait être fou pour renoncer à ce droit. Pour tous aujourd’hui c’était un devoir.

« Je devrais être à la Tour des médias pour l’interview. Les résultats seront bientôt annoncés. Toi aussi d’ailleurs tu devrais y être. » Comme toujours le ton de Wilhelmina était glacial. Peut-être même un peu plus qu’à l’accoutumé. A son agacement perpétuel s’était greffé un stress intense, qu’elle avait dû mal à conditionner dans son seul frêle corps. Nerveusement, elle avait même laissé ses doigts pianoter un peu sur plateau en bois de la table. « Qu’est-ce que tu me veux Mervyn ? Et qu’as-tu d’aussi odieux à me dire pour que même Caïus n’ait pas le droit de venir ici ? »
- Un grand frère n’a pas le droit d’inviter cordialement sa chère petite sœur sans avoir d’arrière-pensée ? » Non. Il marque une pause pour laisser son sourire s’élargir un peu plus. « Te sentirai-tu perdue en l’absence de ton gorille d’époux Willie ? » Les lèvres de la belle Salamander s’étaient pincées.
« Qu’est-ce que tu veux, Mervyn ?
- Rien. Juste t’informer.
- De ?
- De ta défaite. » Le sourire de Mervyn avait disparu, tandis que les yeux bleus de sa cadette roulaient doucement, un signe de son agacement. Elle manqua de se lever pour partir, mais Mervyn avait piqué sa curiosité.

« Ma défaite ? Aurais-tu réussi à dérègler les urnes magiques ? Et puis comment peux-tu affirmer ça, les résultats n’ont pas encore été communiqués ? » Elle parlait d’une voix sèche et acerbe telle une lanière de fouet.

« Du calme Willie chérie, du calme. Ma pauvre petite naïve petite sœur, tu devrais savoir avec le temps que j’ai des informateurs un peu partout. Et je n’ai pas truqué les urnes, non.
- Alors comment as-tu réussi à remporter les élections ? Tu as arrosé le monde des sorciers avec les dotes des épouses que tu as saigné ?
- Qui a dit que j’avais gagné ? » Le sourire de Mervyn avait disparu tandis qu’un léger silence s’installait. Sa sœur le dévisageait, visiblement elle avait peur de comprendre. Echouer face à son frère était une chose, voir le régime du seigneur s’effondrer à cause d’utopistes en était une autre.
« Tu veux dire que Metelli a gagné ? » Il se contenta d’acquiescer d’un signe de la tête. Wilhelmina ne put s’empêcher de poser soucieusement la main sur sa bouche. « Qu’est-ce que tu comptes faire ?
- A ton avis ? » Son visage se peupla d’un sourire carnassier tandis que son regard sombre ne laissait rien présager de bon, alors qu’il marquait une nouvelle pause. « Je vais réunir mes troupes, et dans les prochains jours il y aura un peu moins de sang-de-bourbe et de traitres à leurs sang dans le monde des sorciers. Mais la vraie question Wilhelmina, est : est-ce que tu es avec moi ? Est-ce que tu vas laisser notre héritage ce perdre au profit de querelles de famille ? »
Dans l’instant l’ancienne tireuse d’élite ne sut quoi répondre, trop de questions, trop de paramètres à analyser, elle se contenta de ficher son regard clair dans l’anthracite de celui de son frère.

ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Lucyetwilliam
        Residence Wallas, 31 août 2019 , 14h35


William s’était endormi presque ivre, mais le cœur léger. A 20h la victoire de son poulain avait été annoncé provoquant un raz-de-marée dans le monde des sorciers. Une liesse formidable s’était emparée des rues et bâtiments grisés par vingt-et-un ans de terreur. Les fêtes furent mémorables. Et William en se couchant eut l’impression de redécouvrir un goût perdu depuis bien longtemps, celui de l’espoir. Enfin tout redeviendrait comme avant. Certes il n’avait pas la naïveté de penser que les changements se feraient du jour au lendemain, et savait pertinemment qu’avec Metelli il y aurait encore de nombreux combats à mener. Mais le plus dur était fait, et maintenant ils savaient qu’ils avaient le soutien de la majorité des sorciers, enfin la démocratie allait reprendre ses droits. Il s’était couché au petit matin, et entendait bien ne pas sortir de son lit avant 18h. Mal lui en prit d’espérer un tel répit.

Des coups. Un tambourinement désespéré et désespérant pour le médicomage le tirèrent bien trop de son sommeil plein de doux rêves. Etouffant un grognement, il maudit les fêtards qui frappaient à sa porte. Il dégrisa bien vite, lorsqu’il entendit des sanglots et de déchirant « Ouvres William. Par Merlin, OUVRES ! ». Se hâtant, il ouvrit sa porte à la volée pour découvrir une Lucy Metelli aux visages striés de larmes, et dont le frêle corps tremblait, agité par de violents sanglots. William comprit instantanément que le temps de la joie était terminé.
« Ils l’ont tué William. » avait réussi à articuler la journaliste. « Ils l’ont tué » répétait-elle nerveusement. Le médicomage l’a pris doucement par les épaules et tenta vainement de la calmer, et lui demanda doucement :
« Qui Lucy ? Qui est mort ? » La question ne fit qu’empirer les choses, la belle américaine semblait au bord de la folie, ses sanglots s’accroissaient et elle parlait avec encore un peu plus de difficultés. Les mots se coinçaient dans sa gorge, comme si le simple fait de les retenir rendait moins réelles, moins douloureuses ses allégations.
« ILS L’ONT TUE ! Ils sont venus et ils l’ont tué. Ernest est…Ils l’ont… »
William écarquilla les yeux tandis que dans ses yeux venaient poindre quelques larmes, qu’il sécha bien vite. Dans l’instant il ne sut pas s’il pleurait la perte de son ami, ou la mort de l’espoir tout juste né.

ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Mangemorts
        Manoir Kark, 31 août 2019 , 21H20



« Il n’y a plus de factions.
- Plus de camps, plus d’ombres de la rose noire.
- Plus de modérés.
- Cette dernière année nous avons laissé les terroristes nous diviser.
- Et nos ambitions personnelles nous aveugler. Mais il est temps de mettre un terme à tout ça, pour faire honneur à notre seigneur à tous, même à travers la mort. Lord Voldemort.
- Vous n’êtes plus des modérés, vous n’êtes plus des ombres, vous êtes des mangemorts. »

Le spectacle valait le détour pourtant en dépit du monde s’entassant dans le manoir Kark, peu de gens avaient le privilège de voir de près le frère et la sœur réconciliés annoncer leurs alliances et exhibant à leurs bras leur nouvelle marque des ténèbres.

ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Poudlardexpress
        Quai 9¾, 1er septembre 2019 , 11h00

Dans un sifflement à vous vriller les tympans et un nuage de vapeur, le Poudlard express était parti. Comme toujours. A l’effervescence de la rentrée s’était greffée sur le quai une certaine liesse, mesurée, contrôlée, car surtout entachée par de sombres rumeurs. Ils se murmuraient dans les foyers que le nouveau ministre de la magie avait été assassiné la veille. Mais qui croire ? La Gazette n’avait rien écrit de tel, la radio n’en avait pas parlé dans son édition du matin, quant à la télévision elle abreuvait un public futile en série. Qui se soucie du sort d’Ernest Metelli lorsque qu’il y a un nouvel épisode de « Salem witch trials » ? Tous les élèves montèrent tout de même dans le train, il y a des traditions qui ne se perdent pas, même en période de doutes et de crises. Certains sont plus joyeux que d’autres, beaucoup sont tendus, certains observent une mine grave, quand d’autres optent pour la neutralité. Plusieurs ont mis un soin fou à cacher leurs avant-bras, tandis que d’autre veulent prolonger l’été en revêtant des hauts dénués de manches. Le voyage se déroule calmement, les élèves agités sont bercés par le roulement régulier de la locomotive. Ce n’est qu’à 17 heures alors que les deux tiers du chemin vers Poudlard ont été fait, que l’animation reprend. Plusieurs élèves tentent de faire marcher leurs radios, pour écouter quelques bribes du discours de Lucy Metelli. En vain, pour seul discours ils ont le grésillement désagréable d’ondes vides.


ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Eventcaius
        Poudlard Express, 1er septembre 2019 , 17h00

La vue du train le rendait malade. Il détestait l'idée de devoir s'occuper des gosses alors que sa femme était chargée de s'occuper du ministère avec son frère. Il savait que Whilelmina avait des doutes sur Mervyn. Il savait que son beau-frère avait toujours une idée derrière la tête et ne pas pouvoir être aux côtés d'elle l'énervait. Comme un homme de seconde main, il avait été relégué au baby-sitting avec Carmella Higgs. Madame airbag allait être d'une charmante compagnie, il le sentait.

Protégés, l'histoire de quelques minutes, par un sortilège de désillusion ils étaient montés dans le train et, par manque de cachettes dans ce foutu engin, avaient dû se planquer dans des toilettes hors-service. Il y avait bien un signe sur la porte, mais il avait tout de même cette peur panique qu'un mini-moi ne débarque avec une envie pressante et ne les découvre. La porte était scellée, certes, mais la paranoïa ne faisait de mal à personne. Surtout pas à lui.

Son regard se planta sur la poitrine majestueusement énorme de sa coéquipière pour la journée, sans qu'il ne puisse s'en empêcher. L'exercice ne semblait pas particulièrement difficile, mais s'il devait se méfier d'elle et qu'il ne pouvait détacher ses yeux de là ? Il finirait en cendre et là.. tout espoir de protéger Whilelmina serait perdu.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Sam 27 Aoû 2011 - 16:04
INFORMATIONS RP

ϟ Pour vous l’event se déroulera dans un wagon du Poudlard Express, et pas n’importe lequel, le dernier.
ϟ Mise à part les élèves « mangemorts », soit ceux ayant assistés aux réunions données par les deux Kark ( Wilhelmina et Mervyn) personne n’est au courant de ce qui se passe à l’extérieur du Poudlard Express, et personne ne sait précisément si Ernest Metelli est mort.
ϟ Les membres de l’ordre du phénix sont donc dans l’incertitude alors que les ombres et modérés désormais alliés se préparent à attaquer.
ϟ Tous les modérés et ombres de la rose noire ont reçu le samedi 31 août une marque des ténèbres temporaires, qui s’effacera une fois l’event terminée. La marque brûlera le bras de ses porteurs en guise de signal lorsque l’attaque sera lancée.
ϟ Le premier tour de cet event est consacré à l’introduction de vos personnages, parlez-nous de la façon dont il est arrivé dans ce wagon en particulier.
ϟ Il y a dans un wagon cinq compartiments.
ϟ Au départ, vous n’êtes pas que sept dans le wagon, d’autres élèves sont avec vous. Ils disparaitront au prochain tour.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Sam 27 Aoû 2011 - 18:58
Un été sans soleil. C'était cet été pour Philippin. A mesure qu'il avançait, les ténèbres l'enveloppaient. Toutes les nuits, il rêvait d'elle. De cette fillette qu'il avait étranglé. Une strangulation dont il avait éprouvé un certain plaisir à faire, juste pour ressentir une infime liberté. Et maintenant, il était prisonnier de ce cauchemar. Il rêvait d'elle, de l'endroit où il l'avait enterré avec Calliope. Cette forêt noire. Un bras qui sortait soudainement de la terre, accompagné du reste du corps de cette créature sans âme. Elle s'approchait. Son cadavre s'approchait. Et Bam ! Plus rien. Un cri de frayeur de Philippin durant une nuit silencieuse et fraîche d'été dans la maison des Rosier. Puis, il s'empara de sa peluche pour l'enlacer tout en frottant son bras fébrile. Ensanglanté depuis peu. Sa peluche si réconfortante, elle arrivait même à sécher ses larmes. Eleyna Rosier en avait plus que marre. Ses jérémiades. Ses pleurs. Marre d'avoir un enfant si faible. Pourquoi diable Philippin n'était pas comme son frère ? Il avait été élevé dans les mêmes conditions, avait reçu les mêmes punitions. Pas de jaloux. Si le mois de Juillet s'était passé avec de longues nuits cauchemardesques, le mois d'Août en avait été plus surprenant et traumatisant pour le Poufsouffle. Sans Calliope, il était seul. Alors il restait toujours Mr. Nounours et son papa. La tombe de son Papa. Où Philippin avait pu gentiment se confesser avec quelques larmes sur la douceur qu'il avait accompli durant le premier mois d'été. Avec une question qui trottait à la fin : « Tu es fier de moi, Papa ? Est-ce que tu es fier que ton fils ait tué une petite moldue ? » Question qui n'aurait jamais de réponse. Philippin le savait. Les morts ne parlent pas. Les morts ont toujours tords.

Un matin d'août, il s'était réveillé dans un lit. Pas n'importe quel lit. Un lit inconnu. Ce n'était ni le lit de sa chambre, ni le lit de Calliope au Manoir des Kark dans lequel il dormait parfois en compagnie de cette dernière. Un lit où il avait étrangement froid. Son pyjama chaud le couvrait pourtant de tout froid. Mais pas cette fois. Là, il était nu. Tout nu. Aux côtés de ce qui semblait être un corps humain et non corps laineux. Le jeune homme s'était alors extirpé du lit soudainement, regardant qui l'avait accompagné dans les bras de Morphée. Et lorsqu'il reconnut le visage, ses yeux s’agrandirent accompagné d'un gloussement. Azaël Rosier. Il s'était empressé de s'entourer de quelques draps avant de tapoter gentiment l'épaule de sa cousine. Elle se réveillé quelques minutes plus tard un sourire narquois et fier à la bouche, dégoulinant de fierté. Cette même fierté qui donna la chair de poule au Poufsouffle. Elle lui avait expliqué clairement ce qui avait pu se passer cette nuit. Ils avaient couché ensemble. Une fornication. Un tabou, un interdit. Philippin fut sonné de la nouvelle. Lui qui s'était promit d'être vierge jusqu'au mariage. De n'avoir que des relations sexuelles dans l'unique but d'avoir des descendants. Là, il avait tout simplement couché avec sa cousine. Irrémédiablement.
Chaque membre de la famille Rosier avait une méthode pour endurcir Philippin. Chax demandait de torturer une moldue. Lilith lui balançait des sortilèges à la figure. Quant à Azaël, sa méthode était simple : faire boire une potion à Philippin et l'emmener dans son lit.
Après l'annonce de la nouvelle, Philippin était resté paralysé et stoïque pendant quelques jours réfléchissant à ce qu'il avait fait pour que son été soit maudit. Pour Philippin, coucher avec une fille avant son mariage, c'était choquant. Coucher avec sa cousine, c'était encore plus terrifiant.
Et comme à son habitude, Philippin prit son ourson et le câlina vivement. Avec son bras ensanglanté. Deux goutes de sang apparemment s'étaient imprégnés vers le nombril. Et quelque chose de collant s'était écoulé sur le début des jambes. On n'y comprenait plus rien. Certes, sans faire exprès, Philippin lâchait sa peluche parfois, cette dernière chutant alors au sol. Brève constatation des dégâts. Sa peluche pouvait être salie, ça n'empêchait pas que Philippin l'aimait plus que tout.
Vers le milieu du mois d’août, le Poufsouffle constata que sa nuit avec Azaël avait eu pour effet d'atténuer ses cauchemars. S'ils apparurent avant toutes ses nuits, maintenant, ils apparaissaient que quelques nuits durant la semaine.

Et la fin du mois d'août. Après avoir reçu la lettre de Calliope, Philippin s'était réfugié au Manoir des Kark profitant de la compagnie de Clio. Un jour, ils s'étaient installés dans la chambre de Clio, Philippin assis à une chaise, Clio derrière se munissant de ciseaux. « Merci. Ma maman n'a pas eu le temps de le faire ... elle est très occupée en ce moment. » Il se regardait dans le miroir, ses cheveux longs et dégarnis, une mine assez maussade. Des mèches tombèrent. Click, Clack. Le doux bruit du ciseau qui arpentait sa tête dans l'objectif de raccourcir les cheveux de Philippin. Tâche finie, Philippin n'arrivait plus qu'à balbutier un simple « Merci ... » Il était resté seul ensuite, pleurant un peu. Il se sentait changé. Ça ne lui plaisait pas. Normalement, il aurait dû s'exclamer à Clio d'un ton enjoué : « Merci beaucoup, merci infiniment. Je t'adore. Super-Câlin ? » Et là, il l'aurait enlacé. Sauf qu'il n'y arrivait pas. C'était devenu comme improbable ... Impossible ?

Sa voix enfantine et douce s'était aggravée au fil des jours. Elle n'avait plus vraiment quelque chose de niais, de mielleux. Elle avait perdu toute son insouciance. Ses lèvres. Elles n'arboraient plus vraiment un sourire heureux, épanoui malgré la situation actuelle. Le jeune homme venait d'enfiler un pull-over, cachant alors sa marque des ténèbres à son avant-bras. Il se regardait avec fermeté dans le miroir, néanmoins un air perdu se trouvait sur son visage. Ses valises étaient prêtes. Il tenait avec fermeté la Poudre de Cheminette avant de le lancer vers le bas tout en prononçant la destination voulue.

Calliope l'avait accompagné à la gare King's Cross jusqu'au quai de la voie 9 ¾. Elle venait de lui dire au revoir et de lui souhaiter bon courage. Et la réaction de Philippin ? « Merci ... Au revoir ... » Même pas d'enlacement. Juste un bref signe de la main avant de tourner le dos à sa meilleure amie et de monter dans le dernier wagon. Pensif. L'Ordre avait gagné les élections. Le dégoût avait marqué le visage de Philippin. Comment le clan des dégénérés avait-il pu gagner la victoire ? Comment cette infamie avait-elle pu se produire ? Pourquoi ? Comment ? Des questions qui hantaient l'esprit du jeune homme, l'empêchant d'être heureux. Il donna ses valises au bagagiste et se pavana dans le dernier wagon. Dans le premier compartiment, des élèves qui le détestaient. A la vue de Philippin, ils avaient pouffé de rire, l'insultant de plus belle. Il avait aussi aperçu Ashley. Auparavant, il lui aurait sauté dessus, la remerciant encore de l'avoir sauvé durant l'épisode du Lac. Là, il la regarda simplement, aucune expression marquée sur son visage. Finalement, il avait pris place à un compartiment jusqu'à présent vide, adossé contre la fenêtre à regarder le quai avec toujours cette mine maussade. Durant tout cet été, le Poufsouffle avait perdu quelques parts de son enfance sur lui.
L'année promettait d'être saugrenue avec un air de nouveauté. Un goût amer s'instaurant petit à petit dans le bouche du jeune homme.
Durant tout le trajet, il avait fermé les yeux dans l'espoir de se reposer. De dormir pour sentir les cotons du repos l'envahir. On avait envahi sa cabine. Quatre, cinq élèves avaient pris place dans son compartiment, l'ignorant royalement. C'étaient les grésillements des radions qui l'avaient extrait de son sommeil réparateur. Un grognement. Il regardait ses voisins, l'un ayant sorti sa radio écoutant la désagréable mélodie des grésillement dans l'espoir d'entendre un discours. Il persistait. Ça dérangeait Philippin. Soudainement, il vociféra : « Rooh ... Bordel de goule en slip de bain ! Éteins ta radio, t'entends bien ? Il y a rien, tu n'entends rien. Abandonnes, crétin ! »
Ashley M. Lakefield
Ashley M. Lakefield
Messages : 3071 Crédits : avatar Shiya. ; sig : Chieuze & Tumblr & Shy'm
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : 7ème année à l'institut POTTER
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Elle n'a encore jamais réussi à produire un patronus corporel, mais si elle y arrivait un jour, il prendrait la forme d'un aigle
Epouvantard : Johanna morte
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Sam 27 Aoû 2011 - 19:26
    La gare de King's Cross était blindée, comme d'habitude. Les moldus, toujours aussi pressés et désagréables se bousculaient, se poussaient, s'insultaient sans jamais remarquer les nombreux sorciers se mélanger à la foule. Pour Ashley, cela avait toujours été une source d'interrogation. Comment les moldus faisaient-ils pour ne pas les repérer. Certains n'essayaient même pas de se cacher. Capes, chapeaux pointus, hiboux hululant dans leurs cages... l'excentricité pouvait être une bonne excuse, mais de là à ne pas remarquer que tous finissaient par disparaître en traversant ce mur des plus solide. C'était à se demander s'ils avaient les yeux en face des trous.

    Secouant la tête en désespoir de cause, les moldus ne verraient jamais rien à moins qu'on leur ouvre véritablement les yeux, Ashley s'avança rapidement vers le mur séparant les quais 9 et 10 de la gare, ferma les yeux et comme à son habitude attendit l'impact qui ne vint jamais. Elle sut qu'elle était enfin à bonne destination lorsqu'elle sentit la fumée du Poudlard Express et s'écarta de l'entrée afin de laisser ses parents la suivre.

    Son coeur battait rapidement, un mélange d'excitation et d'appréhension. Chaque rentrée à Poudlard était comme la première. Cependant cette année, l'appréhension n'était pas tant pour sa rentrée. En plus d'être son avant-dernière année, en plus d'être sa première année avec des cours centrés uniquement sur son futur parcours en médicomagie, en plus d'être une année de transition importante, c'était sa dernière année avec Johanna. Leur année de différence ne leur avait jamais posé de problèmes jusque là.

    Malheureusement, après le fiasco qu'avaient été leurs derniers jours à Poudlard en Juin, après ne pas s'être parler de toutes les vacances, ce n'était plus que de l'appréhension. C'était de la panique pure et dure. Allaient-elles se réconcilier ? Allaient-elles rompre ? Des questions qui l'avaient poursuivie pendant les deux mois de silence. Après le fiasco qu'avait été cette fête de fin d'année, Ashley se demandait si cette dernière à deux au même endroit se passerait sous la bannière du soutien ou de la rupture.

    La peur au ventre, elle alla donner ses valises et la cage d'Arrow au bagagiste. Sur sa droite, elle aperçut une chevelure blonde que son coeur interpréta comme étant Johanna mais que sa tête identifiait comme étant Callista. Ce n'était plus la peur qui la prit aux tripes. C'était la haine. Les yeux plissés, elle jeta un regard d'avertissement en direction de son ancienne amie. Il n'était pas question qu'elles se croisent dans le train.

    L'appel de son nom la fit se tourner et elle dut retenir un long soupir d'agacement. Ses parents allaient encore prendre des heures à lui dire au revoir. Donnant son dernier sac à l'homme qui se chargeait d'eux, elle lui sourit en guise de remerciement puis s'éloigna en direction de sa famille. Et comme s'il lisait dans ses pensées, Joseph vint se poser près de son père. Il était encore en retard. Sourcil levé et le regard amusé, elle enlaça son cousin en premier. Elle ne l'avait pas vue de l'été et lorsqu'il était là, elle n'était pas d'humeur à lui parler. Sa mère, puis son père prirent plus de temps mais lorsqu'elle leur rappela qu'il lui fallait à présent monter dans le train, ils acceptèrent à contre-coeur de la laisser partir. Elle avait beau les aimer à la folie, ils étaient beaucoup trop envahissant depuis quelques temps...

    Elle grimpa les marches rapidement, passa une main dans ses cheveux et pris une grande inspiration. Elle s'était donnée pour objectif de parler à Johanna avant leur arrivée à Poudlard et elle ferait tout pour atteindre cet objectif. Elle était préfète après tout, aux heures des rondes, elle la trouverait. Comme à son habitude depuis sa deuxième année, elle était montée dans le dernier wagon du train. C'était celui qui était généralement le moins peuplé. Peu lui importait de toute façon, elle ne resterait pas longtemps : elle comptait commencer ses recherches le plus vite possible. Simplement le temps de poser ses affaires dans un compartiment. C'est en entrant dans l'un deux, encore vide, qu'elle aperçut Philippin, pot de colle sensationnel. Il semblait différent cependant. Le sourire en moins et la lueur dans ses yeux éteintes. Peu lui importait au fond, ce garçon la rendait folle !!

    Ashley claqua la porte de son compartiment et ne put pas aller plus loin qu'à la moitié du wagon avant que le train ne s'ébranle. Il lui fallait rejoindre le compartiment des préfets rapidement si elle ne voulait pas être en retard. Il ne restait plus qu'à espérer une chose : que la réunion finisse vite et qu'elle puisse faire sa ronde rapidement. Attendre plus longtemps était une torture.
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Sam 27 Aoû 2011 - 20:42
    Assise dans l’un des canapés de cuir brun du Manoir Lestrange, Callista ressassait ces derniers jours, et les vacances en général, en ce matin du premier Septembre. Tout ce qu’il s’était passé était… Etrange. Oui, c’était le mot exact. Après un mois de répit au Manoir Malefoy, elle avait été envoyée chez sa cousine Isis –qui l’avait reçu par une claque soit-dit-en-passant– où elle s’était considérablement reprise en main. Forte de nouvelles résolutions, elle était prête à sa rentrée au château millénaire. Mais il y avait tout d’abord les élections. Elle avait voté bien évidemment, sa majorité ayant été acquis en mars, pour Wilhelmina Salamander. Si elle souhaitait de tout cœur que la leader de sa faction monte à la tête du pouvoir, elle n’aurait pas été choquée d’apprendre que Mervyn soit élu. Après son « discours » avec Calliope, elle ne voyait plus les Ombres du même œil, même si –à ce moment-là– elle ne comptait pas quitter les Modérés. Puis les résultats étaient tombés : Ernest Metelli avaient été élu Ministre par la majorité de la population. Choc, hébètement, surprise… Tous ces sentiments se succédèrent quand elle apprit la nouvelle. C’était tellement… Improbable, impossible même. Elle ne s’y attendait absolument pas, et probablement beaucoup était dans son cas. Pour elle, l’Ordre du Phénix n’était qu’un ramassis d’idéologues bornés et imbéciles qui feraient mieux de voir la réalité en face. Cette défaite avait été comme une claque. Puis, il y avait eu les rumeurs de la mort de Metelli, le lendemain, et ils avaient été convoqués au Manoir Kark, Modérés comme Ombres, réunis, où le frère et la sœur avait annoncé leur nouveau projet : abolir les camps et les factions, se regrouper, retrouver une cohésion et redevenir ce qu’ils avaient toujours été des Mangemorts. Ils leur avaient également déclaré leur plan : attaquer le Ministère de la Magie et le Poudlard Express, afin de faire comprendre que c’étaient eux qui régnaient, que le pouvoir serait toujours entre leurs mains. Ils avaient tous reçu une Marque des Ténèbres, temporaire, mais nécessaire pour l’attaque. Attaque qui se déroulerait ce jour de rentrée. Callista n’avait pas été peu fière quand on la lui avait apposée, même si elle savait qu’il en était de même pour chacun.

    Tout s’était passé tellement vite qu’elle n’avait pas pris le temps, n’avait pas eu une minute à elle, pour analyser ses propres sentiments et émotions. Alors, elle en profitait ce matin-là, une heure avant son départ pour la gare. Mais comment se sentait-elle exactement, que ressentait-elle ? Anxieuse. Cela était dû à son geste inconsidérée, alors qu’elle descendait du train au début des vacances pour rentrer chez elle. Elle s’était tournée Logan, pour l’embrasser en y mettant tout son cœur, suivit d’un « Je t’aime » prononcé d’une voix ferme et sûre. Elle s’était sauvée avant d’écouter la réponse, se rendant compte de son acte, mortifiée. Mais cela lui avait semblé si important, presque vital, de le lui dire. Elle n’avait aucune lettre de sa part cet été, et n’avait pas cherché à le contacter : cela lui semblait normal de lui laisser le temps de bien intégrer cette information. Se passant une main dans les cheveux, signe de nervosité, puisque d’habitude elle détestait ce tic qui lui donnait un air de midinette, elle se mordit la lèvre inférieur. Seule. Pour tout dire, elle n’avait reçu aucune lettre de tout l’été. Sauf de la part de Jehan. Son meilleur ami ne l’avait jamais abandonné, quoiqu’il se passe. Callista en pensait autant de Lëna, Amy-Lee, Pearl, et tant d’autres… Pourtant rien, silence absolu. Même celle sa cousine, qu’elle considérait comme sa jumelle… Etait-ce dû à son esclandre dans la Grande Salle ? Elle n’en savait rien, elle s’en moquait. Tristesse. Tout cela lui serrait le cœur. Depuis que les vannes s’étaient ouvertes ce soir de bal, il lui arrivait souvent de pleurer cachée par les ténèbres noires du ciel nocturne. Force. Beaucoup d’insomnies avaient suivies. Elle avait réfléchie et s’était décidée à montrer à tout le monde qu’elle n’était pas seulement une reine des garces, et que son « pardon » n’était pas dénué de sens. Mais aujourd’hui, une autre chose importait, bien plus grande et imposante : l’attaque des Mangemorts.

    Forte de cette idée, elle se leva, ses valises en poche, et prit un portoloin pour atterir sur le quai de la gare 9 ¾. Elle n’aperçut pas ses amis ou, en tout cas, n’y prêta guère attention. Elle ne comptait pas aller à eux, après ce qu’il s’était passé durant les vacances. Elle préférait s'isoler afin d’être tranquille et de profiter de ses derniers moments de paix. A son retour au château, nul doute qu’elle serait questionnée sur l’évènement du bal, et cela la lassait déjà rien que d’y penser. Entrant dans le train, elle se dirigea automatiquement vers le dernier wagon, le moins peuplé en général, où elle était sûre de pouvoir se poser. Apercevant Philipin, elle eut envie de le rejoindre pour commencer ainsi ses nouvelles résolutions, mais les autres élèves avec lui la dérangeaient plus qu’autre chose, elle passa donc son chemin.

    Deux autres compartiments étaient encore occupés, avant qu’elle n’en trouve un presque vide, mais malheureusement pour Callista, c’était Ashley qui l’occupait. Posant sa main sur la vitre de la porte, profitant que la brune ait le dos tourné, la Serpentard la contempla un instant. Son amie lui manquait. Mais pour rien au monde, elle ne l’avouerait. C’était une sorcière basique idéologue, tandis que la Malefoy endossait fièrement son rôle de Sang-Pur prônant la Hiérarchie. Alors, elle laissait couler, se permettait quelques regards, mais n’allait jamais plus loin. Ses excuses dans la Grande Salle étaient aussi destinées à la Rouge & Or, peut-être même à elle en priorité, des excuses qu’elle n’avait jamais osé lui donner. Parce que c’était ainsi qu’était construit le monde. Alors elle passait son chemin, comme cette fois-ci encore, non sans un regard. Enfin, elle arriva à un compartiment encore vide, le dernier. Elle y entra, installant ses affaires remises à leur taille normale dans le porte-bagage. Puis, elle se calla confortablement sur l’une des banquettes, un livre de botanique en mains, et se prépara à passer son premier voyage vers Poudlard seule. Cela s’annonçait long. Fort heureusement, l’attaque saurait la divertir et la sortir de sa torpeur. Elle ouvrit son manuel à la page où elle s’était arrêtée, souhaitant lire et assimiler du mieux qu’elle pouvait, attendant simplement le signal de l’attaque.
Jules A. Pritchard
Blondie girly
Jules A. Pritchard
Messages : 1413 Crédits : à voir sur l'avatar & la signa.
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : vendeuse chez Eeylops, l'animalerie magique de Pré-Au-Lard.
Faction : Les héritiers.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : une Gazelle.
Epouvantard : Le corps inerte de Lila.
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Dim 28 Aoû 2011 - 16:10
    Mes vacances d'été n'avaient pas été très palpitantes. J'avais passé mon temps à papillonner ici et là, trouvant les âmes charitables des parents de certains de mes amis prêts à m'héberger pour quelques jours. J'étais bien trop fière pour retourner chez les Pritchard. Trop fière et surtout toujours convaincue que j'avais eu raison de m'opposer à mes parents pour la première. Certes, j'y avais perdu beaucoup -mon grand-frère notamment- mais j'y avais gagné ma liberté. Et ça, ça n'avait pas de prix.
    Seuls les derniers jours furent plus mouvementés grâce aux élections. Élections desquelles -soit dit en passant- je me fichais éperdument. Enfin, j'étais une modérée dans l'âme, j'avais acquis trop de principes pour me résoudre à rejoindre l'ombre de la rose noire comme ma famille, et les moldus ne me préoccupaient guère tant qu'ils ne me dérangeaient pas. Mais cela ne m'empêchait pas de ne pas me préoccuper de l'état du ministère de la magie. Bien sur comme n'importe quel sorcier, je n'avais pas échappé à l’effervescence autour des élections qui se déroulaient fin août. Les trois factions se livraient une guerre froide et active. Je m'étais étonnée à espérer que l'ombre échoue lorsque j'étais tombée sur une affiche de leur compagne ministérielle. Je ne voulais pas voir mes parents me rirent au nez en disant qu'ils avaient raison depuis le début. Je voyais presque là-dedans, un combat familiale.

    Le grand jour arriva. Le monde magique était en ébullition. En cette matinée du trente août deux mille dix neuf, j'avais respecté mon devoir de citoyenne et étais passée aux urnes afin de voter pour Wilhelmina Salamander, la leader des modérés. Mon petit bout de papier tomba dans l'urne alors qu'un petit sourire s'était dessiné sur mon visage. Cela était mon tout premier vote. Je me sentais fière mais aussi amère. Quel que soit le résultat, les factions seraient toujours en guerre. J'étais peut-être naïve mais ce détail ne m'échappait pas. Le reste de ma journée avait été plutôt tranquille, une petite balade dans les rues de Londres m'avait fait le plus grand bien mais je ne pu me résoudre à ne pas aller au Chaudron Baveur afin de voir les résultats en direct. Je cru renverser ma bièreaubeurre lorsque le présentateur annonça fièrement la victoire de Metelli. QUOI ? L'ordre du phénix au pouvoir ? Laisser les moldus nous envahir ? Non, non et non. Ma main s'agrippa à ma bouteille si fort qu'elle finit par être douloureuse.

    Deux jours plus tard j'étais à nouveau seule -ma nouvelle habitude- et poussais mon chariot à bagages lourdement chargé. Une valise, une grosse malle, un sac de voyage et la cage de ma chouette Wednesday trônant sur cet amas. J'avais littéralement l'impression de déménager. King Cross était bondée comme à chaque premier septembre. Les centaines d'élèves de Poudlard se pressaient avec leurs familles afin de ne pas louper le Poudlard Express. De mon côté, c'était la dernière fois que j'esquissai cette manœuvre. J'entrai officiellement en septième et dernière année d'étude. J'étais presque nostalgique mais heureuse. Oui, heureuse parce qu'aujourd'hui et toute cette année, je ne risquerai pas de croiser Caleb mon abominable frère. Fini de jouer à cache cache dans la grande salle ou dans les couloirs lorsque nos chemins se croisaient ... Nous nous étions même retrouvés enfermés dans les cuisines un soir de mai mais la discussion avait tourné au vinaigre ... Comme à chaque fois. La réconciliation que lui et Lila attendait tant n'aurait jamais lieu. J'étais même soulagée de ne pas l'avoir croisé la veille chez les Kark en compagnie de mes soit-disant parents. Après tout, eux, avaient déjà leur marque des ténèbres. De mon côté, cela était nouveau. Je le ressentais comme une défaite. Je ne voulais pas m'allier à l'Ombre de la Rose Noire. Je ne voulais pas appartenir à leur camp, me battre aux côtés de mes parents. Mais une fois de plus, je n'avais pas eu le choix. C'était un ordre. Ordre qui me réjouissait un chouilla quand-même, l'Ordre ne devait pas prendre l'avantage de notre monde.

    Mon bras gauche encore un peu endolori, je agrippais à mon chariot alors que je me mis à courir droit sur le mur entre la voix neuf et dix. Comme toujours le choc ne vient pas m'arrêter dans ma course. Au contraire, l'atmosphère changea. Le bruit familier de la locomotive chatouillait mes oreilles, auquel se mêlait les derniers ragots. Metelli serait mort. A vrai dire, lorsque j'avais eu vent de cette nouvelle, je n'avais même pas été étonnée. Un coup de la rose noire, c'était incontestable. Je me frayai un chemin entre les couples parents/enfants qui me donnaient envie de vomir. Je montai dans un wagon quelconque du Poudlard Express laissant mes bagages à l'équipage. Je mis seulement mon sac de voyage sur mon épaule et m'étais emparée de la cage de mon volatile de compagnie. Armée, je longeai les compartiments dans l'espoir dans trouver un vide. Je voulais profiter de ce dernier voyage seule. Et surtout, je devais me concentrer attentivement et faire le tri dans mon esprit. Le combat était prévu pour dans quelques heures ... Et je ne savais que faire. Le sol tremblant du train me sortit de mes pensées. Et voilà que le monstre rouge partit sur sa lancée en direction de l'école de magie. Décidément, j'étais arrivée bien trop tard à la gare et trouvai donc aucun compartiment désert. J'arrivai au bout du dernier wagon lorsque je repérai un de mes amis les plus proche. Une bonne gueule d'ange qui espérait devenir le prochain démon : Philippin. Ravie, je fis mon entrée mais celui-ci semblait dormir malgré le boucan que faisait deux mioches -surement des premières années-. Je m'assis à côté de lui n'osant pas le réveiller. Je passai mon temps à lever les yeux au ciel, la conversation de mes compagnons de voyages m'exaspérait. Mon occupation principale fut de gaver ma chouette de biscuit pour hiboux. Les heures passaient mais je n'avais pas de montre à mon poignet, du coup j'ignorais totalement le moment de la journée. Je soupirai et entendit alors la voix si familière de mon ami. Il était enfin réveillé même si -par malchance- il ne semblait pas être de très bonne humeur. Le gamin sembla effrayé par le jeune homme et bondit de son siège pour se faire la malle en compagnie de son pote je-suis-pas-plus-intéressant-que-mon-voisin. Je tournai la tête vers Philippin alors qu'il ne semblait pas encore avoir remarqué ma présence.

    J'espère que tu ne mords pas sinon je suis mal barrée !

    Un sourire vint éclairer mon visage quand enfin il me reconnu. Philippin avait beau être un fervent admirateur de l'ombre de la rose noire, j'avais su l'apprécier dès notre première rencontre. Sous ses airs de gros dur qu'il se donnait, il avait un coeur gros comme ça. Une main de fer dans un gant de velours en somme.
Lilith B. Rosier
Bisounours qui s'ignore
Lilith B. Rosier
Messages : 1098 Crédits : Morphine
Age du personnage : Dix-neuf ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Stagiaire chez les émissaires du service de renseignement
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Ancienne Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Chat
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Dim 28 Aoû 2011 - 19:02
    Les derniers entraînements d'Antoine avaient été rudes. Le français n'avait pas voulu laisser partir l'anglaise sans un dernier combat, combat qui aurait bien pu être fatal si l'être de maison n'était pas venu rapporter les plaintes des voisins. Bien qu'ayant eu lieu il y a de cela trois jours, Lilith avait gardé les séquelles de sa dernière attaque. Le mental primant plus que tout autre chose en démonologie, le français avait l'expérience et les années de son côté contrairement à elle. Passant une main sur sa veste pour retirer les poussières, la Serdaigle se regarda dans le miroir. Avec sa veste noire avec écussons dorés sur les épaules et sa jupe noire droite, elle avait tout d'un sergent major. Les manches étaient assez longues pour cacher sa marque plus que nécessaire. Une image assez rigide qui la caractérisait bien. L'insigne qu'elle avait reçu durant l'été ne ferait que compléter le tout. Seul son top rayé en marinière, typiquement français, laissait imaginer une touche de légèreté. Lointaine. Dans son cou, Lilith pouvait apercevoir une trace de brûlure noire qui ne voulait pas partir. Quelle idée d'avoir choisi un démon avec des tentacules aussi. Antoine le payera dès qu'elle sera sortie de Poudlard. Pointant sa baguette sur la brûlure, elle masqua l'affreuse cicatrice qui l'enlaidissait et portait des regards sur elle qu'elle ne désirait pas. Ce n'était pas parce que des tabloïds stupides l'avaient photographié en France qu'elle avait décidé de ne plus se montrer discrète. Être au centre de l'attention la dérangeait toujours autant. Surtout lorsque ses parents l'y obligeaient...

    " Lilith !" Sa mère venait de l'appeler alors qu'elle n'avait pas encore eu le temps de fermer la porte de service de la gare King Cross. Peignant un air intéressé sur son visage, elle se rapprocha d'Anna Bella qui était déjà en charmante compagnie. " Tu te souviens de Lady Vaisey ?! continua Anna Bella avec le sourire le plus charmant que sa fille ne lui avait jamais connu. Suivant l'exemple de sa mère, Lilith illumina son visage d'un sourire tout aussi charmant que mécanique. " Bien entendu. Comment allez-vous, Lady Vaisey ? Je suis très heureuse de vous revoir" Mensonges. Lilith ne se souvenait absolument de cette lady Vaisey mise à part le vague souvenir d'avoir déjà vu son horrible chapeau à plume rose lors d'une des réceptions de l'association FLBP durant l'été. " A merveiiiille. Vous nous avez manqué en Août, ma chère. Mon Aahron était venu pour vous voir. Heureusement, votre sœur lui a été d'une charmante compagnie." vociféra l'impotente sorcière avec un sourire si mielleux que Lilith avait envie de lui arracher. C'était en partie pour ce genre de personnes qu'elle détestait aider sa mère lors de ses réceptions. " Malheureusement, je me trouvais en France mais je reste convaincue qu'Azael devait être de bonne compagnie, Lady Vaisey. " Anna-Bella Rosier pinça légèrement sa fille dans le bas du dos, si bien que son geste passa inaperçue pendant que lady Vaisey continuait à cancaner sur ses impressions sur la France alors qu'elle n'y avait jamais mis les pieds. Si Maman Rosier acceptait que ses filles s'entretuent sous son toit, il était hors de question de salir l'image de la fille en société. Lilith augmenta son sourire sous le coup de la douleur. Fort heureusement, le sifflet du départ retentit et la voix du contrôleur intima à toutes les personnes présentes sur le quai de grimper dans le train.

    Les au-revoir furent aussi courts qu'à l'accoutumée. Une main sur l'épaule et un regard qui en disait long : "rends-nous fiers". Si seulement ces parents n'étaient pas si exigeants, la chose serait plus aisée. Laissant l'elfe de maison donner ses valises au bagagiste, Lilith monta à l'avant du train afin de rejoindre directement le wagon des préfets. Au moins, son voyage serait plus tranquille et confortable que ses dernières années. Il n'y avait encore personne. S'installant à son aise, Lilith attendit quelques instants que les autres ne viennent la rejoindre. Regardant le paysage défiler sous ses yeux, les pensées de la Serdaigle finirent par prendre le dessus sur l'attente. Cette année sera différente. Sans savoir pourquoi, Lilith était angoissée et peinée. Il n'y aurait pas de Calliope. Ni de Tyzoon. Ses amis étaient partis conquérir Londres sans elle. Alors qu'elle aurait dû être rassurée vu qu'elle avait passée une partie de l'année dernière à les fuir, leurs absences devenaient pesantes. Les bonnes nouvelles seraient qu'il n'y avait plus d'Azael non plus. Lilith allait enfin avoir la paix sans sa sœur pour lui barrer la route. Il n'y avait plus de Duncan non plus... Duncan... Revenant brutalement à la réalité par impulsion, la nostalgie était partie pour faire place à la colère. Pourquoi pensait-elle à lui ? Il n'y avait aucune raison. Elle s'y refusait. Enervée de sa faiblesse, elle se rendit compte que les autres n'étaient toujours pas là. Se moquaient-ils donc tous d'elle ? Même son acolyte n'avait pas daigné se montrer. Et dire que maintenant, ils étaient alliés. Alliée aux Salamander... Lilith n'aurait jamais cru cela possible. La seule bonne nouvelle : la mort de l'infâme Metelli. Les rumeurs chuchotaient avec effroi le nom des Ombres. Certes, les Modérés n'avaient pas assez de grand pour une telle action de bravoure mais Lilith souhaitait savoir qui les avaient débarrasser du traître. Quelle personne venait de monter dans son estime ? Surement Mervyn Kark. Il n'y avait que lui pour avoir autant de courage et de cran. L'estime de Lilith pour cet homme n'avait plus assez de place pour s'épanouir. Mais, était-ce réellement de l'idolâtrie ou autre chose ? Mystère. En attendant, il fallait ramener les troupes dans le droit chemin... en attendant que l'assaut final ne soit donné. Quoique. Elle n'avait plus le temps de faire son élève exemplaire. Tant pis pour le meeting des préfets. L'assaut n'allait pas tarder et elle n'avait toujours pas vu Philippin. Ignorante des changements de son cousin durant l'été, Lilith s'inquiétait encore pour lui. Certes, elle était dure avec ce dernier mais c'était seulement pour le protéger. En Juin prochain, ils passeront tous les deux l'épreuve finale. Si Lilith s'inquiétait parfois de ne pouvoir en revenir, elle était convaincue que dans l'état actuel Philippin n'y survivrait pas. Ils avaient déjà perdu son père...

    Remontant avec un pas élancé tous les wagons du Poudlard Express, Lilith fulminait. Il n'avait quand même pas manqué le train ? Au final, elle le trouva dans le dernier wagon. Ouvrant la porte, son regard glacial se posa sur Philippin mais glissa automatiquement sur la poufsouffle qui l'accompagnait. Certes, penser à Philippin l'avait énervé car elle s'était inquiétée mais il était hors de question de le montrer devant quelqu'un d'autre qu'un membre de la famille. " Pritchard. Ravie de te trouver. C'est très gentil à toi d'être venue nous rejoindre pour le meeting. Si tu n'as pas envie de prendre au sérieux ton nouveau rôle de préfète, on peut toujours trouver quelqu'un d'autre." Une voix très mielleuse, ironique agrémentée d'un fin sourire et d'une gentille œillade. Lilith était ironique et cachait sa colère sous de tendres manières. Pauvre Jules, à cause de Philippin, c'était elle qui prenait. D'ailleurs, la Rosier s'était toujours demandée : amie ou ennemie ? Après tout, si les parents de la jeune fille faisait partie de l'Ombre, Lilith n'avait jamais vu Jules auprès de Mervyn. Or, la dernière réunion avait réunie tellement de monde qu'elle était incapable de savoir si la blondinette était des leurs. Heureusement, il suffisait seulement de remonter ses manches pour montrer son allégeance... quand on sait que l'heure se rapproche...
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Lun 29 Aoû 2011 - 0:43
Ayant passé un été formidable, puisqu'il s'était entraîné comme un fou et qu'il avait joué avec ses amis moldus au soccer. Un sport dont il raffolait. Ce jeune garçon avait même passé du temps au chalet avec ses grands-parents pour faire de la petite chasse. Un souvenir que Luke n'oublierait pas. Par la suite, se préparant pour la saison du Quidditch, il avait rencontré une jeune dame qu'il avait bien hâte de revoir. Son sport préféré, ce qu'il voulait faire jour et nuit, il voulait devenir un joueur professionnel. Mais les rêves deviennent vite réalité, surtout quand il avait appris qu'il était capitaine des poufsouffles. Un honneur de pouvoir diriger cette équipe. L'honneur de donner un entraînement de qualité afin de gagner cette fameuse coupe. Disons que l'année dernière les serpentards l'avaient gagné par hasard et non par mérite puisque tout le monde savait que ceux-ci sont extrêmement jaunisse. Mais cette année, l'équipe des jaunes leurs enlèvera les vers du nez à ces verdâtres-là. Passant du temps dans la petite cour arrière avec sa famille, il s'amusait énormément jusqu'à ce que ses parents lui annoncent qu'il avait finalement voté. C'était une bonne nouvelle même si le jeune ne se donnait pas encore autant dans la politique. Il était encore jeune. Mais sans le vouloir, il avait les mêmes convictions que cette faction, pas étonnant puisqu'il avait des grands-parents moldus et qu'il les aimait beaucoup.

Se levant en souriant, sautant du lit en boxeur blanc, levant sa fenêtre pour laisser l'air frais rentré, il était heureux. S'étirant un peu, il alla directement dans le coin de sa chambre pour aller frapper son pushing bag personnel. « C'est qui le capitaine de l'équipe, c'est qui, qui va voir ses meilleurs amis, c'est qui, qui commence l'école, c'est qui, c'est moi » Puis il frappa le pushing bag en faisant un double kick suivi de coup de poing. Suivi de quelques push-up en claquant des mains, pour finalement faire son petit jogging matinal, puisqu'il était simplement cinq heures du matin. Eh oui, Luke Cheschir avait son petit quotidien qu'il ne manquait jamais. Parc, rue, ruelle, terrain, pont, un petit tour de la ville quoi. Une petite heure, un tout petit circuit, puisqu'aujourd'hui c'était la rentrée à Poudlard. De retour à la maison, c'était l'heure de la douche et de se mettre tout propre pour l'évènement.

Bien sûr qu'il avait été mis au courant que l'Ordre du phénix avait vaincu, puisque le peuple avait dit haut et fort qu'il voulait une vie égale. Disons que cela rendait un plus à la joie du jeune garçon, puisque maintenant ses parents et lui-même allaient avoir beaucoup plus de liberté. Cela dit, ne croyez pas qu'il est naïf au point de croire que du jour au lendemain que tout le monde crierait et chanterait ensemble en dansant alentour d'un feu de camp.

Ses parents l'attendaient, ils allaient le mener à la station comme toutes les années. Il ne rentrait pas dans le mur avec eux, mais ils faisaient leur au revoir dans la grosse voiture. Dire un « bye bye » à sa famille ne lui faisait pas grand-chose, puisqu'il savait qu'aux congés, il viendrait les passer ici avec eux. Amenant ses bagages avec lui, il passa au travers de ce fameux mur. Ce jeune garçon raffolant de la vie arrivait avec son aura trop ce qui causa quelques agacements chez certain. Malheureusement, il n'avait pas vu Cléia, encore moins Summer. Donnant ses bagages à la personne chargée de ça, il se retourna vers tout le monde. Grand sourire, petite chemise hawaïenne jaune et blanche avec une paire de shorts assortis avec le haut. Camisole blanche en dessous de la chemise, lunette noire de sport, casquette à l'envers jaune, on dirait qu'il arrivait d'un voyage. Qu'elle est la couleur préférée de Luke ? Jaune... Peut-être. Portant un sac à dos noir et jaune qui contenait de la nourriture, du breuvage et bien sûr sa robe de sorcier. Il entra finalement dans le dernier wagon. Reconnaissante certaine connaissance, il les salua. « Hey les mecs, j'espère que vous vous êtes entraîné parce que je suis chargé à bloc. Haha j'ai hâte de vous rencontrer sur le terrain. » Il n'était pas populaire, mais pour ceux qu'ils le connaissaient, il était apprécié de sa générosité et de son enthousiasme. Que vous soyez un sang vert ou jaune ou rouge ou bleu, il pourrait vous défendre pour votre personne même si vous êtes son ennemi. Cependant, il sait reconnaître un ennemi d'un ami.

S'asseoir quelque part, voilà ce que pensait le jeune garçon, un endroit. Arrivé en dernier n'était jamais une bonne chose, mais celui n'arrivait jamais d'avance, toujours la même heure, toujours la même place qui était vide. Est-ce que ses meilleurs amis seraient là, disons que Dieu le sait et le diable s'en doute. Gauche ou droite. Une porte, n'importe laquelle. Fermant un peu les yeux puis il déposa la main sur l'une des portes. Puis changea d'avis se tournant et alla à l'autre. Des trucs sur un banc, deux personnes présentes, des connaissances. Super se disait le jeune garçon. Puis, il s'installa sur le siège avec des choses qui ne lui appartenait pas. Enlevant ses lunettes, il souriait aux camarades de ce voyage vers Poudlard. Sortant une petite radio, il essaya de pogner un poste de radio, du moins... *Grichage* il ferma la radio.

« Eh bien nous ne connaîtrons rien de ce qui va se passer. Dommage, mais bon, les rumeurs n'arriveraient bien plus vite que le vent. »

Luke n'était pas stupide, seulement un petit discours et l'Ombre de la Rose Noire avaient fait un saccage. Maintenant que l'Ordre du Phénix avait finalement gagné, il se laisserait faire comme ça. Non jamais ce sont des êtres bien trop assoiffé de pouvoir. Cette question de vote n'était rien pour eux, à part peut-être une claque en plein visage. Mais il savait que ceux-ci agiraient, quand, où, comment, ça restait à voir dans les journées qui allaient suivre. Luke avait un peu peur pour ses parents, puisqu'il allait au discours de la dame dont les rumeurs disaient qu'un Ernest serait mort. Est-ce que c'est vrai ? Est-ce un coup monté ? Il ne savait rien et ceci ne l'atteignait pas autant que les adultes. Cependant, malgré son sourire et sa joie implacable, il avait une crainte. Toute façon, qui oserait attaquer des élèves dans un train. Mais bon, on ne sait jamais.

« Alors, est-ce que vous avez passé un bel été ! »
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Lun 29 Aoû 2011 - 20:35
    Caius était d'une humeur de chien. Carmella était d'une compagnie exécrable, à critiquer la moindre de ses décisions ou de ses idées durant la formation de leur plan. Faire alliance avait certes été une bonne idée sur le coup, mais il était clair que Whilelmina n'avait pas passé suffisamment de temps avec la copine de son frère pour qu'il soit envoyé avec elle à la garderie.

    La délivrance lui vint enfin lorsqu'au bout d'une éternité son bras le brûla. A peine quelques secondes après le signal, la porte des toilettes explosa. Il tourna la tête vers la femme pulpeuse à ses côtés et fut surpris qu'elle ait déjà dégainée sa baguette. Il l'imita et la suivit dans le couloir. Lorsqu'elle lui aboya dessus, il dut se retenir de toutes ses forces afin de ne pas se retourner et de lui dire où elle pouvait se mettre la laisse qu'elle semblait vouloir lui mettre autour du cou. Une grimace de haine et de dégout sur le visage, il pénétra rageusement dans le dernier wagon du train où il vit que tous les élèves étaient déjà sortis de leurs compartiments. Sous les regards interrogateurs de certains, il fit un léger un signe de tête, presque imperceptible.

    Dans son dos, une chaleur presque insupportable le laissait deviner que Carmella les avait définitivement séparé. Tant mieux. Il ne fallait pas que ses petits se sauvent. Baguette pointée sur deux visages qu'il ne reconnaissait pas, il frappa. Un everte statum extrêmement puissant se dirigea à toute vitesse vers les deux élèves. Sourire malicieux aux lèvres, Caius regarda son sort faire mouche.

    Le sortilège touche-t-il Ashley, l'élève visée ?

    Oui : Elle est violemment éjectée en arrière.
    Non : C'est Luke qui est touché
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Lun 29 Aoû 2011 - 20:35
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Dsoui1
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Lun 29 Aoû 2011 - 22:59
    S’abandonnant à sa lecture jugée passionnante, Callista plongea dans une hébétude nouvelle. Pourquoi n’avait-elle jamais vu la Botanique sous cet angle ? Comment avait-elle pu passer au-dessus de tant de choses ? C’était comme le reste, elle se contentait du premier aspect dès que l’envie se faisait absente. Mais, aujourd’hui, c’était fini. Aujourd’hui, elle allait enfin montrer l’étendue de l’abysse qui l’habitait. Elle n’était pas seulement une garce de première, non… Elle était avant tout une Malefoy. Famille de Sang-Pur ayant toujours côtoyé la Magie Noire. Celle-ci faisait partie d’eux, mais Callista s’en était éloignée en prenant des chemins différents. Celui de la facilité, de la simple vanité. Aucun honneur, aucune puissance n’avait jamais résonné en elle. Elle s’était abaissée au même niveau que ces Sang-de-Bourbes, elle s’était laissé dominer par son envie dévorante. Mais, désormais, elle savait la réfréner, l’arrêter. Malefoy et Lestrange. La glace. La glace immortelle, plus tranchante que le diamant, plus brûlante que le feu. Grâce à Isis, elle avait enfin retrouvé le fil de son histoire, sa voie. On laisse tomber les bassesses, on retrouve sa fierté. Il était temps qu’elle arrêt d’agir comme un princesse pourrie-gâtée, et qu’elle se montre digne de son nom. Mervyn Kark et Wilhelmina Salamander l’avait démontré : une union n’était pas négative. Être entouré, soutenu, n’était pas un signe de faiblesse. Mais bien un signe d’intelligence. Ensembles, Ombres et Modérés auraient pu accomplir de grandes choses. Mais ils s’étaient éloignés, divergés, séparés. En ce jour, la nature reprenait ses droits et les Mangemorts renaissaient. Le monde magique allait apprendre à trembler sous leur puissance, sous leur force, sous leur volonté. Ils allaient le faire plier, le soumettre. Et enfin, ce qu’il devait advenir adviendra : ils contrôleront cette population et le pouvoir se trouverait entre leurs mains, les Sang-Purs. Parce que cela avait toujours fonctionné de cette manière. C’était eux les maîtres, c’était eux le pouvoir, c’était eux la vérité. « Sois en digne » lui avait murmuré Isis avant qu’elles ne se séparent. Elle lui ferait honneur.

    Pour parfaire ses pensées, sa marque la brûla, violement. Serrant le poing, elle laissa le feu se déverser dans son bras, sensation exquise, signifiant tant. Un bruit d’explosion lui fit tourner la tête vers la porte de son compartiment. « Enfin… » Enfin était arrivé le temps de s’occuper de châtier les impies, de leur faire regretter leur venue au monde, leur décision puérile d’égalité. Aucune égalité en ce bas-monde : les plus forts au sommet, les faibles… Sans vie. Saisissant sa baguette, elle sortit dans le couloir. Panique pour ceux qui ne savaient pas ce qui se passait, ceux de l’Ordre du Phénix ou ceux qui ne soutenaient pas leur cause. Cela réjouissait grandement la Serpentard. « C’est bien, continuez ainsi. Paniquez, laissez place à la peur, perdez votre courage. Ainsi, vous ne serez que plus facile à atteindre. Que le massacre commence. » Il était étrange même pour elle que de telles pensées lui traverse l’esprit. Mais cela lui venait logiquement, cela coulait en elle. Comme si la nature reprenait ce qui lui venait de droit.

    Caïus Salamander pénétra dans le dernier wagon. Ainis, ce serait lui qui les aiderait. Cela ne lui déplaisait. C’était un Modéré, le mari de Wilhelmina et le père de Logan. Que des points positifs. Son signe imperceptible de tête, pour ceux qui ne l’attendait pas, ne fit que la conforter dans son idée qu’il était temps de commencer. Un grand souffle chaud lui fit tourner la tête vers un mur de flammes. Ainsi, ils ne seraient pas dérangés. Callista ne savait pas qui était derrière ce sort, mais c’était une bonne initiative. Pas le temps de s’attarder, elle vit déjà Ashley voler dans le couloir, Caïus était passé à l’attaque. Voyant Phil passer derrière elle, avec l’intention évidente de régler le cas de Luke, la blonde se dirigea vers son ancienne amie. Elles avaient un compte à régler toutes les deux, une histoire à clore.

    Elle eut l’idée première de lancer le sortilège de désarmement. Simple, mais efficace. Un sorcier sans sa baguette ne peut se défendre correctement. Et puis, n’allons pas trop vite en réjouissances. Elle aurait bien le temps de la faire souffrir longuement et lentement de ne pas l’avoir suivi dans ses choix, dans les bons choix. Elle n’attendit pas que la Gryffondor se remette complètement du sort du Salamander et attaqua.


    - Expelliarmus !


Dé : Est-ce que l’Expelliarmus atteint Ashley ?
OUI : La baguette de la Rouge & Or atterrit dans les mains de Callista.
NON : Elle la loupe de peu.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Lun 29 Aoû 2011 - 22:59
Le membre 'Callista E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Lun 29 Aoû 2011 - 23:22
C'était bien la première fois que Philippin avait vociféré une telle phrase envers un camarade. Qu'il soit ennemi ou ami. La première fois qu'il avait haussé le ton ; que sa voix enfantine s'était si considérablement aggravée pour se métamorphoser en voix de jeune homme insatisfait. C'en était troublant. Et lorsque le Poufsouffle scruta attentivement son voisin se reculer, il aurait voulu s'excuser de cet acte. Mais non, il ne le ferait pas. Après tout, son camarade l'avait réveillé pour écouter avec espoir le discours de Lucy Metelli. Crétin, sombre con. Des insultes qui résonnèrent dans la tête de Philippin. S'il le pouvait, il lui dirait. Cependant, il devait attendre. Attendre l'attaque prochaine. La Purge. Nettoyer toute cette crasse amassée depuis des années à cause de fornications interdites. Et cette fois-ci, Philippin réagirait. Il ne resterait pas en arrière, en retrait à attendre que l'attaque se passe. La dernière fois qu'il avait fait ça, son père avait péri dans la bataille. Cette fois-ci, il se refusait de perdre un autre membre de sa famille. Que ce soit Liam, Chax ou pire Lilith. Personne ne périra. Foi de Philippin Rosier.

Regardant toujours son voisin d'un air mécontent, une douce mélodie venait d'interrompre son activité. Cette parole ... Ce ton, il savait de qui ça provenait. Le Poufsouffle ne connaissait que trop bien cette voix. Jules Pritchard. Une amie proche. Même maison, même année et même caractère. La combinaison parfaite pour deux maladroits. En se retournant vers sa locutrice, son visage se détendit et un fin sourire apparut sur ses lèvres. Un sourire .... Cela faisait depuis longtemps qu'il en avait pas fait un. Celui-ci, il était mérité. Voir Jules lui faisait du bien et cela faisait bien deux mois qu'il ne l'avait pas aperçue. « Je ne mords normalement pas les gentilles fifilles ... Félicitation pour ton poste de préfète au fait. » s'esclaffa-t-il d'un ton moqueur. Philippin aurait voulu à ce moment-là que les autres élèves du compartiment s'en aillent pour qu'il puisse discuter tranquillement avec Jules de ce qui allait se passer. L'heure de l'attaque approchait à grands pas. Alors que le Poufsouffle allait enchaîner avec une autre phrase, il se retourna vers la porte du comportement ; cette dernière s'étant ouverte à la suite d'une visite d'une personne ... familière pour Philippin. Lilith Rosier. Il ne l'avait pas vu des vacances. Et pendant le séjour en France de la cousine, le jeune homme avait été chargé d'aller aider sa tante et sa mère pour l'association FLBP. Tâche qui plaisait guère au garçon. Cependant, pour faire plaisir à sa mère, il le faisait volontiers. Revoir Lilith lui faisait plaisir. Juste un peu à vrai dire. Ne pas la voir ne l'aurait pas préoccupé. Ses vacances avaient étés si traumatisantes qu'il en avait oublié sa cousine. La benjamine. En entendant le ton qu'employait la Serdaigle, il répliqua violemment sans laisser le temps à Jules de répondre : « Roooh. Ça va à la fin. Laisses-la tranquille. Elle voulait juste me parler. Elle, au moins, veut prendre de mes nouvelles ... Ce n'est pas le cas de tout le monde apparemment. » Jules, c'était son amie. S'en prendre à son amie, c'était mal. Et maintenant, le Poufsouffle n'hésiterait pas à répliquer, bien qu'il s'agisse de sa cousine adorée.

Le bras de Philippin ne tarda pas à le brûler. Le signal était ainsi lancé. Parfait, tout ce que le jeune homme voulait, c'était sortir de ce maudit siège et de lancer quelques sortilèges. Se levant brusquement, il passa à côté de sa cousine pour apparaître dans le couloir. Avant qu'il continue sa route, il se retourna vers la Serdaigle et railla soudainement : « Tu vas attaquer ou retourner à ton wagon dans l'espoir de prendre au sérieux ton rôle de préfète en chef ? » Que ça lui plaise ou non, il s'en fichait. L'heure demeurait à l'attaque. Philippin préférait le mot Purge. Éradiquer la vermine, les traites à leur sang et autres mécréants. Faire un immense ménage avant d'arriver à Poudlard. Le monde serait ainsi moins entaché. La règle semblait simple et s’apparentait à un : Tuer ou Être tué ? ...

Caïus était apparu dans le wagon. L'attaque avait été prévue et son commencement était parfait. Que le Destin et le Hasard étaient bons, ces deux valeurs avaient-elles décidées de se placer du côté des Mangemorts ? Ceux qui avaient le pouvoir, ceux qui gouvernaient. Ceux qui possédaient donc tout. La vie, c'était ça. Le monde demeurait ainsi. Traversant le couloir, Philippin arrivait aisément à différencier partenaires et ennemis. Ils s'étaient tous croisés au Manoir des Kark pour recevoir la Marque des Ténèbres et il suffisait simplement de retrousser la manche du pull pour laisser apparaître la marque à la vue de tout le monde.
Le Poufsouffle tomba enfin face à quelqu'un qui devait être éliminé. Luke. Un sourire mesquin apparut sur ses lèvres, sa baguette étant tenue fermement par sa main gauche. Il s'écria avec rage : « Spinae Rosae. » Le Sortilège des Rosier. C'était la première fois que Philippin en faisait usage. Il verrait bien si les épines de la Rose Noire se révèleraient destructrices face à un membre d'une faction dont les idéologies étaient folles ...

: Le sortilège atteint t-il Luke ?
OUI : Luke est touché par la salve d'épines. Le sang coule donc à cause des lacérations.
NON : Luke évite les épines qui se plantent sur le mur contre lui.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Lun 29 Aoû 2011 - 23:22
Le membre 'Philippin T. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Dsnon1
Jules A. Pritchard
Blondie girly
Jules A. Pritchard
Messages : 1413 Crédits : à voir sur l'avatar & la signa.
Age du personnage : 20 ans.
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : vendeuse chez Eeylops, l'animalerie magique de Pré-Au-Lard.
Faction : Les héritiers.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : une Gazelle.
Epouvantard : Le corps inerte de Lila.
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Mar 30 Aoû 2011 - 15:15
    Retrouver Philippin était encore mieux que de passer le voyage seule finalement. Bien que la façon dont il s'était exprimé aux mioches m'avait frappé, je fus ravie en voyant ce sourire que je connaissais bien s'étaler sur son visage. Apparemment, il était aussi content que moi de le revoir. Enfin je l’espérai mais son sens de l'humour infaillible me conforta dans l'idée que j'avais raison sur ce point. Cependant, l'un de ces dires me fit tombé de haut. Préfète ? Moi ? C'était une blague ? Non pas que j'en étais ravie mais je n'étais pas au courant. Une grande nouvelle en somme. La lettre "officielle" accompagnée de l'écusson avait surement du arrivé chez mes géniteurs qui -bien sur- ne s'étaient pas la peine de me communiquer ce détail vu que j'étais définitivement rayée de l'arbre généalogique des Pritchard. J'étais même prête à parier que la nouvelle avait avivé la flamme de rancoeur qu'ils avaient contre moi depuis un an maintenant. L'insigne avait probablement alimenté un bon feu de cheminée ou quelque chose du genre. Bref, voilà une chose dont je devrai m'occuper une fois arrivée à Poudlard. Malgré l'effet de surprise, je tentai de la dissimuler tant bien que mal. Ça n'aurait pas fait bon genre auprès des premières années qui semblaient ne pas vouloir décarpire pour de bon. Ouais, niveau figure de l'autorité on repassera.

    La fifille te remercie ! Je ris l'espace de quelques secondes avant de reprendre. J'espère que ce n'est pas pour m'acheter pour que je couvre ta prochaine frasque.

    Je lui adressai un clin d'oeil furtif lorsque la porte de notre compartiment s'ouvrit à la volée. Une jolie blonde se tenait dans l’entrebâillement. Une Rosier il me semble. Pour retenir les prénoms, je n'étais pas fortiche sauf exception. Le sien ne devait pas m'être trop important pour que je m'en souvienne apparemment. Mes yeux se portèrent sur son insigne de préfète en chef. "Et merde", c'est tout ce qui me traversa l'esprit. Je ne voulais pas donner l'image d'une préfère qui n'avait rien à faire de son nouveau rôle. Au contraire, j'étais plutôt ravie d'avoir été nommée mais je ne voyais pas déballer ma vie à une inconnue. Inconnue qui -en passant- n'hésita pas à me passer à la moulinette. Tiens prends toi ça dans la face Jules. J'étais prête à ouvrir la bouche pour la remettre gentillement à sa place mais Philippin le fit à ma place. A ces mots, je compris bien vite que quelque chose n'allait pas. Je n'étais pas née de la dernière pluie. Il y avait un sacré malaise chez les Rosier. Je me jurai donc d'en parler avec la personne concernée à tête reposée. Là, ce n'était pas vraiment le bon endroit ni le bon moment ... D'ailleurs mon voisin bondit de la banquette. Il ne fallut pas que j'aille chercher midi à quatorze heure comme on dit. Ma marque des ténèbres venait de me brûler violemment l'avant-bras. Comme si celui-ci venait d'être passé au fer rouge. Pas très agréable en somme. En quelques secondes Philippin était sorti du compartiment alors qu'un retentissement vint m'exploser les tympans. A mon tour je me levai baguette en main. Il était l'heure, l'heure fatidique du combat. Je faisais face à la dénommée Lilith. Son air hautin et arrogant m'énervait au plus haut point. L'idée de lui jeter un sort et non à un membre de l'ordre du Phénix me traversa l'esprit mais je me résignai. J'avais encore toute l'année devant moi après tout. Je fis quelques pas et m’apprêtai à sortir de mon antre quand je retroussai la manche gauche de mon pull pour laisser apparaitre ma marque. Lorsque que j'arrivai à la hauteur de la demoiselle Rosier, je m'arrêtai l'espace d'une seconde et lui lançai.

    On a plus important à faire je crois.

    J'avais adopté son ton froid, presque glacial et fis ma sortie la tête haute. L'anarchie régnait déjà dans le wagon. Une rouge et or était déjà au sol sans baguette. Une blondinette semblait s'occuper de son cas. Je repérais alors Philippin qui venait de jeter un beau sortilège qui malheureusement rata de peu son adversaire. Bien qu'il était un adversaire de taille, je me décidai à lui donner un petit coup de main. A deux, on serait sans aucun doute plus fort. Je pointai donc ma baguette sur l'individu en question et reconnu en lui un poufsouffle. J'eus un moment d'hésitation. Attaquer ou non ? Mon choix se fit en une fraction de seconde lorsque je le vis dégainer sa baguette.

    Incarcerem ! Beuglais-je.


: Le sort touche-t-il Luke ?
OUI : Il se retrouve ligoté dans l'impossibilité de bouger.
NON : Philippin & Jules sont dans de sales draps -pour être polie-.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Mar 30 Aoû 2011 - 15:15
Le membre 'Jules A. Pritchard' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 10:28
Quelques petites questions, quelques sujets de conversations, déjà l'envie se faisaient présentes. Depuis le début, il se retenait. Maintenant, le noeud ne tenait plus, le tout avait besoin d'être évacué. Se levant, toujours habillé comme un touriste, il ouvrit cette fameuse porte de sa cabine. Les toilettes, mais au lieu de ça, il voyait la jeune Ashley de gryffondor. Il lui fit un sourire, laissant la porte derrière lui ouverte. S'étirant un peu, il regarda l'emplacement des toilettes. Puis une explosion se fit entendre. Luke s'était déjà mis sur ses gardes. Rien pour rien. Qu'est-ce qui se passe ? Se demandait-il. Puis il regarda Ashley d'un air intrigué par ce qui venait de se passer ainsi afin de savoir s'il venait d'halluciner un bruit plutôt suspect. Cette hypothèse fut vite réglée quand l'homme entra dans le dernier wagon. Qui est-ce ? Que fait-il ici celui-là? Qu'a-t-il fait ? Plein de questions sans réponse restaient présentes. Cependant, la baguette visait leurs petites tronches d'adolescents. Un everte statum extrêmement puissante arrivait vers eux. Qui était la cible ? Personne ne le sait, cependant le sortilège passa à quelques centimètres du visage de Luke. Immédiatement, il savait qu'il n'avait aucune chance contre un sorcier de ce niveau-là. Mais qui ne risque rien n'a rien. Surtout Luke qui n'abandonne pas si facilement.

C'était comme un party sans fin, tout le monde arrivait, puisqu'il sortait de leur petite cabine. Que désire-t-il ? C'était l'enfer, surtout qu'Ashley venait de le manger de pleins fouets dans sa face... Elle était partie à voler... Du moins, elle était surement un peu étourdie. Ensuite miss Malefoy, elle était de cette guerre ? Puis sans problème, profitant de la situation, elle désarma Ashley de sa baguette magique. Action, réaction. Puis par la suite, l'autre, une jaunisse de première, osait viser Luke. Ce Philippin tenait sa baguette fermement en pointant le jeune poufsouffle bienfaisant. Il semblait aimer le fait qu'il allait tenter de le tuer. Trouvant le tout très louche il s'apprêta à esquiver si le tout était possible. Un Spinae Rosae. Un sortilège d'attaque, c'était certain puisque sa voix l'avait clairement précisé. Sans réfléchir, un instinct, heureusement qu'il était un être extrêmement sportif, puisqu'il esquiva de justesse. Se retrouvant vers Ashley, elle semblait un tantinet absent, bien qu'il n'avait point porté attention. Prenant le collet de celle-ci, il l'a traîna dans une cabine complètement vide. Entre temps, Jules venait prêter main-forte au jeune garçon. Puis un autre sortilège venait presque de le heurter, mais celui-ci au côté de Ashley, esquiva de peu ce qu'elle lui avait lancé. Rapide et fort dû à son entraînement quotidiennement, il empoigna Ashley pour l'emmener dans une cabine très proche. Surtout avec la pousser d'adrénaline, la jeune dame c'était déplacé rapidement et correctement.

Luke était hors de lui, puisqu'une main de questions débordait. Pourquoi ils les attaquaient gratuitement ? Qui était le sorcier qui avait propulsé Ashley ? Est-ce un plan diabolique de L'Ombre de la Rose Noire ? Eh bien d'autres encore. Était-il stressé ? Un peu, mais il ne pouvait pas réellement ressentir cette émotion. Puisqu'il était sous l'effet d'une sorte de drogue corporelle naturelle produite par le corps.

« Ashley, est-ce que ça va Ashley ? Je vais essayer de nous faire gagner un peu de temps. »


Il n'avait pas le temps, la porte, même s'il l'avait fermé, ils allaient surement entrer. Ouvrant la fenêtre. Allant se placer vers la porte d'entrée de la salle. Il entendait, pour frapper le premier ou la première qui rentrerait avec son poing en plein visage ou estomac. C'était son plan. Pour le moment.

Ashley M. Lakefield
Ashley M. Lakefield
Messages : 3071 Crédits : avatar Shiya. ; sig : Chieuze & Tumblr & Shy'm
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : 7ème année à l'institut POTTER
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Elle n'a encore jamais réussi à produire un patronus corporel, mais si elle y arrivait un jour, il prendrait la forme d'un aigle
Epouvantard : Johanna morte
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 12:57
    Son voyage jusqu'au début du train avait été fait en vain puisqu'à son arrivée dans le compartiment des préfets, il n'y avait personne. Maudissant ces foutus préfets en chef de malheur sous sa barbe inexistante, elle enquit le voyage du retour vers le fond du train sans même essayer de repérer Johanna dans les compartiments qu'elle passait. Son envie de parler était à présent passée, elle n'avait plus qu'une envie : frapper et crier.

    De retour dans son compartiment toujours vide, exceptée pour ses affaires, elle prit place sur l'une des banquettes et s'y allongea, bras par dessus tête et jambes pliées, dans l'espoir de se calmer. Elle ne pouvait pas commencer son année scolaire dans une telle humeur. Elle ferait fuir les nouveaux. Elle poussa un soupir et ferma les yeux, dans l'idée de dormir un peu et tant pis pour la réunion des préfets. Elle y avait été, il n'y avait eu personne, elle n'était pas à plaindre.

    Alors que le sommeil commençait à prendre part d'elle, la porte de son compartiment s'ouvrit pour laisser entrer Luke. Elle lui sourit poliment, bien qu'elle n'ait aucune envie d'écouter ses jérémiades sur « comment sauver les nés-moldus, aider les nés-moldus et les sangs-mêlés ». Ce matin-là, elle avait plus besoin qu'envie, de le bâillonner. C'est à ce moment-là que l'explosion retentit. Elle se releva rapidement et se tourna en direction de la porte. La surprise se lisait sur son visage, ainsi qu'une certaine peur. Peur qu'elle ne laisserait pas la contrôler. Baguette en main, elle sorti du compartiment et fit un pas en arrière en voyant tous ces élèves se tourner dans sa direction, avec pour compagnie un homme grand qu'une adolescente hétéro aurait appelé « sexy ». Ce coup-ci, il n'y avait plus de peur, plus de colère, plus de fatigue, simplement la surprise, la tétanie, et l'adrénaline. Dommage pour elle, l'homme semblait l'avoir prise pour cible.

    Elle regarda pendant à peine quelques secondes le sort d'everte statum se diriger vers Luke et elle et elle dut fermer les yeux pour prier. Dieu ne semblait pas plus exister dans leur monde que celui des moldus puisqu'elle fut frapper de plein fouet. Ejectée en arrière de plusieurs mètres, elle vint cogner le mur du fond du wagon, brisant au passage la vitre qui permettait de voir à l'extérieur. Elle s'effondra au sol, à la limite de l'inconscience, dos hurlant de douleur et tête en feu. Elle serrait toujours sa baguette, sa fidèle arme dans l'espoir qu'elle la sauve de cette situation. Que se passait-il ? D'abord la rumeur du meurtre de Metelli, puis ça ? A moitié assommée, elle peinait à réfléchir, mais elle savait que si le Poudlard Express était attaqué, la mort du ministre de la magie n'était pas une rumeur. Du moins elle le savait... elle le pensait. Elle ne l'espérait pas, mais c'était impossible autrement, n'est-ce pas ? Son coeur lui disait d'arrêter d'y penser, de ne rester qu'au moment présent. A l'instant même où Callista apparaissait dans son champ de vision. Ashley fut surprise de voir la serpentarde rester au dessus d'elle puis de simplement la désarmée. Elle aurait pu faire pire. Mais pire pour Ashley, restait la mort. Et au moment même où sa baguette s'échappa de ses mains, elle pouvait voir la mort se pencher au dessus d'elle. Elle était foutue.

    Son coeur s'emplir de rage et ses yeux noirs envoyèrent un message de haine à cette ancienne amie passée ennemie. Foutue salope, pensait-elle. Callista ne ferait pas long feu. Dés le moment où Ashley récupérerait sa baguette, la vert à et argent souffrirait. Foi de Lakefield.

    Elle dut perdre conscience pendant quelques secondes, ou alors avoir un sérieux cas d'absence puisque elle ne se souvenait pas avoir marcher jusqu'au compartiment le plus proche avec Luke.
    « Ashley, est-ce que sa va Ashley ? Je vais essayer de nous faire gagner un peu de temps. »

    Gagner du temps ? En faisant quoi ? Ils avaient des baguettes, pas elle. Ils pouvaient faire exploser la porte à tout moment et les blesser au passage sans que cela ne leur fasse ni chaud ni froid. Son ancienne meilleure amie venait de la désarmer par Merlin. Il n'y avait ni temps à gagner, ni temps à perdre.

    Son cerveau commençait à se réveiller et sa douleur à s'évaporer un minimum pour qu'elle puisse bouger sans trop avoir mal. D'ici cinq minutes, elle irait beaucoup mieux. Luke n'avait que cinq minutes à leur faire gagner. Cinq. C'était pas la mère à boire si ?

    Apparemment si, puisque le poufsouffle préférait aller se cacher derrière la porte et serrer les poings, sûrement dans l'intention de les utiliser, plutôt que d'utiliser sa baguette. Merlin, ce garçon avait-il perdu l'esprit ?

    « Si tu n'utilises pas ta baguette, je te la prends ! » dit-elle sans même attendre sa réponse.

    Elle savait que la baguette ne fonctionnerait pas normalement. Elle savait que sa puissance, déjà pas hyper impressionnante comme celle de l'homme, serait amoindrie, mais elle savait aussi qu'elle n'avait pas le choix. Elle tourna la tête vers la fenêtre que Luke venait d'ouvrir, mais elle préféra la faire exploser. Cela lui permettait de jauger un peu la baguette et sa manière d'agir avec elle pour maître, et pour faire paniquer les autres. S'ils pensaient qu'ils s'étaient enfuis, ils entreraient plus vite et seraient certainement surpris par l'attaque surprise et horriblement moldue de Luke. Et avec un peu de chance, elle pourrait désarmer Callista et reprendre ce qui lui appartenait de droit.

    Elle serra le poing et tenta de résister à l'envie de sortir du compartiment et de courir dans le tas. C'était suicidaire... mais il était futile de résister à une impulsion digne d'un gryffondor. Avant même que la porte ne s'ouvre en trombe, elle sortit du compartiment et se cogna violemment à l'un de ceux qu'elle appelait ennemis pour l'occasion. C'était le cas pour Lilith et Callista. Mais Philippin ? Petit Philippin devenait grand et à présent, il n'avait plus rien du petit garçon mielleux qui la suivait partout pour la remercier. Tant pis pour lui, elle ne lui ferait aucun cadeau.

    Spoiler:

    Les cheveux blonds de Lilith induisirent Ashley en erreur et elle la frappa de son poing dans l'estomac. Ce n'est que lorsqu'elle vit Callista plus loin qu'elle sut qu'elle s'était trompée. Tant pis. L'attaque moldue avait fonctionné. Luke avait, au final, eu une bonne idée. Elle fonça sur la serpentard dans l'intention de la plaquer au sol, mais Callista, fort de son expérience en quidditch l'évita. A présent allongée sur le dos et au sol, Ashley était à la merci de son ennemie. Elle retint un sourire tandis qu'une lueur apparaissait dans les yeux de la vert et argent. Celle-ci n'eut pas le temps de faire un seul geste qu'Ashley lui faisait un croche pied et lui arrachait au passage ce qui lui revenait de droit, sa baguette.

    Lancer de dé : Callista lâche-t-elle la baguette ?

    Oui : Ashley reprend son bien et lui lance un sortilège de chauve-furie.
    Non : Callista et Ashley entrent dans un duel, limite corps à corps pour récupérer l'arme.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 12:57
Le membre 'Ashley M. Lakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Dsnon1

--------------------------------

#2 'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Dsnon1
Lilith B. Rosier
Bisounours qui s'ignore
Lilith B. Rosier
Messages : 1098 Crédits : Morphine
Age du personnage : Dix-neuf ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Stagiaire chez les émissaires du service de renseignement
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Ancienne Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Chat
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 16:29
    Si les Piafs avaient des dents alors l'aigle aurait dévoré le blaireau. Comment osait-il lui répondre de la sorte devant des témoins ? Lui le chétif, l'enfant, le faible. Malgré ces principes, Lilith avait toujours pris soin de lui. Elle l'avait protégé, quitte à recevoir les railleries et les corrections de ses aînés. Certes, ces actions étaient toujours cachées mais elles étaient présentes. Tout simplement parce qu'elle ne voulait pas qu'il meure. En dépit de ne se focaliser que sur sa propre formation, elle avait passé ces dernières années à veiller sur la sienne. Si son esprit ne s'endurcissait pas, il ne pourrait même pas résister au transfert jusqu'à l'Enfer. A quoi bon vaincre son démon pour l'apprivoiser s'il n'arrivait pas entier chez Lucifer ?! Finalement, elle aurait dû le laisser être dominé par la peur et la terreur. Son démon intérieur l'aurait anéanti en un instant et ils n'en seraient pas là. Tous ces instants de perdus. Elle n'avait pensé à elle qu'un seul mois. Un seul. Son corps était recouvert d'ecchymoses et de griffures qui ne partiraient que dans quelques mois. Elle était obligée d'appliquer un sortilège de dissimulation deux fois par jour pour ne pas être découvert et on osait lui reprocher d'avoir pris des "vacances". La dernière phrase de Philippin fut de trop. Le sang de Lilith ne fit qu'un tour avant de bouillir de rage, libérant Gade'rel de sa prison psychologique. Si la tirade mesquine avait été lancé par autrui, sa réaction n'aurait pas été aussi grande. Mais, de sa part à lui. " Comparé à certains, mon allégeance n'est pas à remettre en cause." Attaque frontale bientôt détournée par la panique générale du dernier wagon. Et comme si cela ne suffisait pas, la petite blonde impétueuse rajouta une couche. Lilith ne daigna même pas lui répondre. La marque de l'insolente était bien visible. Tant que le dernier impur ne sera pas tombé, elle ne s'occupera pas d'elle. Quoique... et si elle laissait Gade'rel s'occupait d'elle ? Si l'impétueuse poufsouffle ne tombait pas au combat, elle n'aura plus aucune nuit de tranquillité, foi de Rosier. Les cauchemars de Gade'rel peuvent parfois être... déstabilisant. Avant de continuer sa route, Lilith regarda l'insecte s'exercer au combat... pour rater un faible sortilège. " Pathétique..." siffla-t-elle silencieusement entre ses lèvres. Finalement, elle n'aurait pas à s'en occuper. La terreur du wagon se chargera bien d'elle.

    De l'autre côté, plusieurs élèves s'enlaçaient de peur. Devaient-ils tentés de traverser le couloir enflammé ou d'affronter les sortilèges où de nombreux corps tombés au sol dans la tumulte ? La réponse n'était pas aisée et leurs visages tétanisés remplaçaient n'importe quelle solution. Un sourire mauvais s'arqua sur ses lèvres. Il fallait bien que quelqu'un prenne pour sa méchante humeur. Levant sa baguette vers eux, un cri la stoppa net. Il y avait du mouvement sur le côté. Un élève de sixième année venait de surgir d'un compartiment avec la ferme intention de s'opposer. " Il faut faire quelque chose pour arrêter le feu !" L'ingénu. Sa naïveté était quelque peu rafraîchissante. Glissant sa baguette dans sa direction, ses lèvres murmurèrent sadiquement : " Everte Statum !" Le jeune garçon de sixième année fut alors violemment projeté en arrière et conserva sa mine surprise lorsqu'il fit éclater les vitres de son compartiment et termina sa course... dans les falaises que traversaient actuellement le Poudlard Express. L'air s'engouffrait alors dans le dernier wagon, créant une énorme brise rafraichissante. L'Ecosse était recouverte de montagnes et de plaines. Pauvre de lui, la montagne l'avait finalement gagné (la montagne, ça vous gagne).

    Ses camarades de compartiment envisagèrent alors de contre-attaquer - après que le choc ne soit passé - et cette fois-ci, l'amusement ne s'affichait plus sur son doux visage. Un petit Avis Fulgurator les clouerait surement sur place, remettant ainsi en place la vermine. Alors que Lilith commençait à marmonner la formule, quelqu'un lui rentra dedans, la déstabilisant en mettant fin à son sortilège. Quel culot ! Un coup porté à son abdomen lui fait perdre son souffle et Lilith se plia en deux face à la douleur. De la bagarre moldue ? Qui osait utiliser cette infâme et ignoble technique sur elle ? C'est avec des éclairs dans les yeux que Lilith découvrit avec stupeur qu'il s'agit de Lackfield. Ainsi donc, elle était dans le dernier wagon. La partie n'en devenait que plus intéressante. Lilith fut étonnée et blessée que cette dernière ne se jette sur quelqu'un d'autre. Sérieusement, elle comptait lui faire combien d'affronts dans la journée ?

    Sa jetée sur la pauvre Malefoy était pathétique. Comptait-elle faire honte au peu d'honneur qui lui restait ? Par Merlin, il fallait de la dignité tout de même dans un combat. Sans estime de soi, les autres ne vous en donnent pas. Affligeant. Quelque chose clochait dans leur combat. Le tigre avait l'air de vouloir prendre l'un des biens du Serpent... " Accio Baguette" lança-t-elle en direction des deux combattantes.

    Dé n°1
    Spoiler:

    " Tu es pathétique Lakefield. Tu le sais au moins ? Regardes-toi ! Es-tu réellement une sorcière ?" La réplique acérée de Lilith fut lancée avec un tel dégoût que la Serdaigle arrivait presque à ressentir de la pitié et de la compassion pour la lionne. Presque. Car aussitôt que ce sentiment se fit sentir, aussi dérangeant que futile, Lilith prit soin de le chasser loin d'elle. L'autorité des préfets était complètement à refaire. Son cousin la poignardait dans le dos. L'insecte faible profitait de la situation. La sorcière basique osait lui passer un tabac façon moldue. Trop, c'était trop. Finalement, le stage d'été a eu du bon. Sans celui-ci, Gade'rel aurait déjà pris le dessus et contrôlerait son hôte. Quoique Lilith avait terriblement envie de donner un avant-goût de son compagnon à son ennemie de toujours. Mais, elle ne pouvait pas. D'un, elle n'en avait pas le droit. La démonologie devait rester cachée aux yeux des sorciers comme des moldus. De deux, elle n'avait pas acquérir assez d'expérience pour laisser le démon l'emporter sans prendre le contrôle. Elle n'était pas prête. Après tout... elle était la benjamine. Un sourire mauvais éclaira les lèvres de la Rosier et tout en fixant Ashley du regard, elle prit la baguette de son adversaire (reconnue après six années d'altercations en tout genre) en prenant soin de mettre chaque extrémité dans chacune de ses mains et craqua la baguette en deux, la rendant inutilisable. Le bois de bruyère qui constituait la baguette ne résista pas longtemps et finit par céder, libérant le crin de licorne qui la constituait. Avec un grand sourire narquois, Lilith ne pût s'empêcher d'ajouter un " Oupss".

    La situation en était risible mais tellement délectant. Lilith ne s'en était jamais réellement pris à quelqu'un - en dehors d'Ashley-. Elle se contentait de regarder comment les autres se débrouillaient sans avoir à intervenir... sauf en dernier recours. Mais, l'envie de jouer était trop forte. Trop prenante. Trop présente. Trop délectant. " Dis-moi Malefoy, sais-tu comment on châtie les traîtres ?" Invitation à la torture. Après tout, Callista lui rabattait les oreilles depuis des mois avec les Modérés. Autant lui montrer de quoi était réellement capable un Modéré.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 16:29
Le membre 'Lilith B. Rosier' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 19:17
    Les mini-moi semblaient être déchaînés. La fille frappée par son sortilège venait de perdre sa baguette définitivement et semblait sur le point d'imploser. S'il avait été la fille blonde, il serait parti en courant : la fille aux cheveux noirs de jais paraissait douée au corps à corps. Bam. Le premier poing était partie. Une droite impeccable qui sans aucun doute avait fait mal à la mâchoire de la mangemort.

    Sa curiosité attisée, Caius baissa sa baguette pour regarder la scène. Rester passif dans ce genre de situation était dangereux cependant. Il pointa sa baguette vers le toit du train et le fit exploser afin d'envenimer un peu les choses et d'empêcher l'allié de la rouge et or de la rejoindre. Les bouts de bois et de métal s'effondrèrent au sol et il dut se déplacer d'un pas sur le côté pour éviter d'être touché.
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 20:31
    La baguette de la Rouge & Or fusa rapidement entre ses mains, signe que son sort avait bien fonctionné. Bien sûr, prendre la baguette d’un ennemi à terre n’était pas un signe de courage, mais elle une Serpentard après tout. Chez eux, ça fonctionnait par le sang-froid et ce n’était pas le moment d’avoir des états d’âme. Il y avait quelque mois encore, elle aurait eu des scrupules à faire ça. Mais Isis lui avait expliqué le mode de fonctionnement des Mangemorts et elle ne voulait pas commettre de faux pas. Elle savait qu’ainsi, tout était terminé entre elles, désormais plus de retour possible en arrière. « Adieu Ashley… » Elle savait qu’en lui prenant sa baguette, elle laissait son ancienne amie à une mort certaine, à des tortures à venir. Seulement, elle s’en moquait. Ashley l’avait trahi. Elle aurait accepté la Hiérarchie, elle serait rentrée dans les rangs, tout se serait passé correctement. Mais la Lakefield désirait une liberté, une égalité, utopiques. Cela n’arriverait jamais, mais le brune n’avait pas voulu le comprendre et avait persévéré. Aujourd’hui, Callista allait le lui faire payer. Rangeant sa propre baguette dans la poche intérieure de son gilet, elle leva celle de son ennemie. Quelle ironie, Ashley souffrirait de sa propre baguette.

    Alors qu’elle allait lui jeter un sort, elle se fit bousculée et, perdant l’équilibre, tomba à terre. Se rattrapant sur son poignet, elle sentit une vive douleur remonter le long de son avant-bras gauche. Heureusement pour elle, elle était droitière, mais cela l’handicaperait quand même. Elle maudit celui qui avait fait ça et, relevant le regard, vit le Poufsouffle un peu trop héroïque à son goût ; Lucas… Ou Luke, elle s’en moquait ; relever la brune et l’emmener avec lui, les enfermant tous deux dans un compartiment. La Serpentard reprit son souffle un instant avant de se remettre debout avec difficultés, ne pouvant s’appuyer que sur un bras, celui qui tenait la baguette de la Rouge & Or. Alors qu’elle se massait le poignet, elle se demanda ce qu’elle allait faire. Entrer dans le compartiment ? Ils les y attendaient sûrement et auraient l’avantage de la surprise avec eux. Elle en était encore dans ses réflexions quand elle vit Lilith s’avancer, sûre d’elle, vers la porte. De toute manière, Lilith n’avait jamais peur. Et une bonne dose de confiance en elle. Une personne impressionnante et intéressante du point de vue de la Vert & Argent. Les surprenant, la porte s’ouvrit en grand et en sortie Ashley qui, soudainement, mit un coup de poing dans le ventre de la Rosier. Callista se mit en position de duel, baguette devant elle, quand elle vit le regard impulsif de la brune se diriger vers elle, suivit de tout son corps. Elle réussit à l’éviter –on dit merci aux réflexes de batteuse et aux entraînements répétitifs– faisant que son assaillante alla s’écraser à terre, mais se fit prendre par un croche-pied et s’étala à son tour. Adhley lui arracha la baguette, mais la blonde tint bon et ne la lâcha pas tout autant. Se mettant au-dessus d’elle, elle la tira de sa main droite, utilisant la gauche comme léger appui, la douleur lui vrillant le poignet.

    La baguette s’envolant pour atterir dans les mains de Lilith, les sépara soudainement. Callista se releva en vitesse pour aller se placer au côté sa camarade Serdaigle. Elle la vit briser la baguette d’Ashley, sans ciller et avec un sourire narquois peint sur les lèvres. La blonde tiqua, elle savait que cela ferait entrer la lionne dans une rage noire. Mais elle n’avait pas peur et l’attendait de pied ferme. Puis, sans se soucier de l’autre, Lilith se tourna vers elle, la mettant au défi. Elle voulait qu’elle fasse ses preuves, qu’elle lui démontre qu’elle avait bien sa place chez les Mangemorts.
    Ne t’inquiètes pas Rosier, ma famille n’est peut-être plus celle qu’elle était avant, on y apprend toujours comment s’occuper de leur cas.

    Prononçant cette phrase, elle n’avait vu arriver Ashley qu’au dernier moment. Celle-ci, telle une furie, envoya son poing dans la figue de Lilith. La Serepntard tiqua, cela devait faire mal quand même. Mais elle ne perdit pas de temps et, visant la sorcière Basique, cria le sort qu’elle avait en tête. Endoloris ! Pour utiliser un Doloris correctement, il faut souhaiter du plus profond de son être la douleur de la personne. Alors Callista ne devait pas réellement vouloir la souffrance d’Ashley, malgré ses dires et ses pensées, malgré sa rancœur et sa colère, puisque si celle-ci reçut le sort, ce fut d’une puissance moindre, voire même presque inexistante. Mais la Serpentard l’attribua également au plafond du wagon qui explosa soudainement, œuvre de Caïus Salamander, la déconcentrant. Elle ne resta pas plus longtemps à regarder ce qui se passai avec Ashley, puisque des morceaux de boit et de métal tombèrent au même moment, obligeant la jeune fille à essayer de les esquiver, mais l’un d’eux parvint tout de même à la toucher.

    Dé:
    Elle hurla à s'en déchirer l'âme, posant une main sur sa hanche d'où commençait à s'écouler du sang. Sortant sa baguette de son gilet, elle la passa dans la poche de son pantalon en toile et déchira son gilet violemment, avant de passer un bout de tissus sous son haut, puis de faire un bandage improvisé avec le reste du gilet. Pour cette fois, on disait merci à papa Malefoy qui lui avait appris à intervenir dans des cas comme ça. Comme quoi, ça lui servait un jour ou l'autre. Puis, récupérant son arme, elle se redressa légèrement, grimaçant de douleur, mais ne perdant pas des yeux son ennemie. Elle savait que celle-ci n'allait pas rester sans rien faire et, avec son poignet foulé qui commençait légèrement à enfler et cette foutue entaille qui lui faisait un mal de chien, elle était désavantagée. Hors de question qu'elle perde. Elle recula de quelques pas, laissant Lilith face à la brune, tout en réfléchissant à un moyen de la faire souffrir, le Doloris ne marchant pas, comme elle avait pu le constater.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté Mer 31 Aoû 2011 - 20:31
Le membre 'Callista E. Malefoy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Dsoui1
Contenu sponsorisé
ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final Empty
Re: ϟ HEADS WILL ROLL ϟ GROUPE II ϟ Event final
ce message a été posté
 :: Londres :: Ailleurs :: Gare de King's Cross