Hayley Travers Bouledogue des Kark  | | Travers ce message a été posté Mar 21 Juin 2011 - 12:45 Les sang-pur sont les rois.
La famille Travers est loin d'être la famille la plus connue de sang-pur. Natif du nord de l'Angleterre, non loin de Newcastle, les Travers ne sont pas de pure souche anglaise, Travers étant un nom anglais et français qui décrit une personne vivant près d'un pont ou un gué. On rapporterait ici et là que la famille est née suite à une folle histoire d'amour au cours du XIIème siècle entre une franco-normande de Londres et un seigneur anglais du Northumberland. Ce n'est plus l'amour qui lie désormais les Travers mais bel et bien la consécration de la pureté du sang. Comme pour enterrer à jamais l'erreur de leur aieul, les Travers vouent un culte à la pureté et au lignage. Cela expliquerait peut-être pourquoi les Travers, malgré leur pureté, ne se sentent pas dignes d'assumer d'autre tache que la servitude vis à vis des mages noirs.
Les membres de cette famille ont légèrement migré vers le sud au cours du XVIIIème siècle, pour finalement établir leur place forte non loin de Middlesbrough. Le manoir du plus célèbre Travers, le Mangemort, est situé à quelques miles de cette ville. L'habitation est peu imposante mais sa couleur noire verdâtre laisse planer un certain style d'épouvante. Les Travers ne veulent pas forcément se faire remarquer mais ils sont fiers de leur sang, répugnent les sangs impurs et ont toujours été fasciné par la magie noire.
Les Travers sont les soldats du royaume.
Les Travers ont depuis longtemps servit les intérêts de la pureté du sang, cherchant avant tout à se mettre sous la protection de mages plus puissant qu'eux. Ils ont participé à presque toute les pages noires de l'Histoire de la magie, et sont en bon termes avec les autres familles sang-pur. On ne peut pas dire que cette famille est opportuniste, disons que la marque de fabrique des Travers c'est de ne pas croire assez en ses qualités et de se fier aux autres. On ne retrouve donc guère dans les sombres pages de l'Histoire le nom Travers associé à Lord Voldemort ou d'autres illustres seigneurs de la Magie noire.
Pourtant un membre de cette noble famille tira son épingle du jeu. Conor Travers, le premier de la famille à suivre Voldemort. Il ne fut pas l'élément indispensable des Mangemorts, mais le meurtre des McKinnon et son long séjour à Azkaban ont donné un certain prestige au nom Travers. Conor faisait des parties des rares Mangemorts à avoir assister à la fois à la chute et à la renaissance du Lord. Une nouvelle page s'écrivait. Les Travers n'étaient pas seulement des sbires au service de la magie noire, ils pouvaient se réveler être des serviteurs très dangereux et très déterminés.
La plus téméraire veut monter en grade.
La dernière née des Travers voulait aller encore plus loin. Les Travers ne devaient pas être de simples soldats à la botte de leur seigneur. Hayley Travers ne voulait pas faire comme son père, gâcher seize années de sa vie à croupir en prison. Elle voulait faire fonctionner son cerveau avant d'utiliser sa baguette. Elle voulait être une clé de voûte de la dictature, une personne à la fois crainte et respectée, une personne qui avait sa place dans l'Histoire. Si la famille Travers est toujours restée fidèle aux mages noirs plus puissants qu'eux, et s'appliquent à suivre la politique ségrégationniste actuelle du régime, ce n'est pas du tout le cas d'Hayley. Elle a rejoint l'Ombre de la Rose Noir, et a des idées beaucoup plus extrémistes que ses parents. Les Moldus, les sang-de-bourbe, les sang-mêlés...tout cela la dégoûte. La cadette des Travers veut les faire s'agenouiller, et qu'ils soient soumis au règne des sorciers purs, les vrais et uniques sorciers.
Les Travers ont besoin de vous. - Spoiler:
Conor TraversPère d'Hayley 63 ans~Né en 1957 Fidèle Mangemort Chef du service des usages abusifs de la magie ♦Sbire de Voldemort dès qu'il eut la majorité, le Mangemort se distingua par le massacre, avec son accolyte Mulciber, de la famille McKinnon, membre de l'Ordre, en 1981. Travers paya le prix de son crime et croupit seize longues années à Azkaban, en compagnie entre autre de Lestrange et de Dolohov. Après son évasion, il reprit du service sous les ordres du Lord et retrouva une place au Ministère grâce au Ministre Pius Thicknesse. Puis vint le jour ultime le 2 mai 1998, le plus beau jour de son maître. Devenu chef du service des usages abusifs de la magie et l'un des plus fidèles serviteurs du Lord. Mais le Seigneur des Ténèbres décéda, laissant Travers sans maître. Il s'est engagé du côté des modérés, voulant à tout pris préserver l'héritage de son maître.
♦Travers est un être froid et dur. Son seul but est de garder ses privilèges et de respecter les ordres de ses supérieurs, il ne se retournera jamais contre le pouvoir en place. Il s'est trop battu pour installé cette belle dictature.
♦Conor aime sa fille, même si il regrette qu'elle n'est pu se forger un âme de Mangemort les cachots de Serpentard. Il ne comprend pas pourquoi Hayley tient tant que ça à être indépendante. Le Lord a certes disparu, mais l'administration est restée en place et il n'y a aucune raison que le monde change. Il ne sait rien de l'adhésion de sa fille à l'Ombre de la Rose Noire.Ellen TraversMère d'Hayley 60 ans~Née en 1960 Chroniqueuse sur la radio magique sorcière ♦La vie n'a pas été des plus facile pour Ellen. Pourtant tout avait bien commencé. Elle rencontra Conor à Serpentard, puis se maria avec lui. Un amour fou. A l'époque elle n'avait rien de spécial contre les Moldus, mais l'amour qu'elle portait à Conor fit que ses points de vues furent de plus en plus extrémistes. Suite à l'acte de barbarie commis par son mari, Ellen dut vivre un long moment sans son mage noir de coeur, subir les collibés de nombreuses comères. Elle fut seule à élever son fils Ravenus. Patiente, elle était déterminé à croire que son mari lui reviendrait. Et ce fut chose faites au début de l'année 1996. Amoureuse au possible de son mari et de ses enfants, elle veut que la stabilité revienne dans le monde magique.
♦Ellen a peut-être tout laissé tomber par amour mais ce n'est pas un être fragile. Elle se bat pour le bonheur de sa famille, et fera tout pour protéger sa fille si un jour elle apprend que sa fille est une terroriste en herbe.
♦Gâchée sa vie par amour, quelle anêrie. Hayley aime beaucoup sa mère, mais de là à attendre seize ans que son mari revienne ce n'est plus de l'amour, c'est de la passion dévastatrice. Cette même passion a fait qu'elle n'a pas embrassé une glorieuse carrière de journaliste.Anthon TraversFrère d'Hayley 40 ans~Né en 1980 Employé au département des jeux et sports magiques ♦Tout comme ses parents, Anthon a choisit la voie de la soumission. Elève moyen à Serpentard, le jeune Travers se rêvait joueur de Quidditch. Mais les rêves ont une fin et la réalité l'a ramené au Ministère. Son père lui trouva néanmoins un poste tranquille en tant qu'employé du département des jeux et sports magiques, section Quidditch bien sûr.
♦Anthon est un être passif, qui est très heureux de son travail actuel. Il ressemble plus à sa mère qu'à son père, il ne tuera et ne torturera probablement jamais. Il ne veut pas prendre de risque, aime rester dans son cocon bien douillé. Sa soeur pourra peut-être le convaincre qu'une baguette sert aussi à se faire plaisir.
♦Anthon est tout ce qu'Hayley ne veut pas devenir, c'est à dire le fils à papa. Son frère est déjà marié avec une lointaine cousine de sang-pur et les années ont fait qu'ils se sont aimes. Néanmoins cela ne la gène pas de discuter avec lui, elle le trouve juste terriblement amorpheD'autres membres sont à venir
La famille accepte de nouveaux membres, principalement de la famille directe d'Hayley. Il est possible de faire d'autres membres de la famille, modérés ou de l'Ombre de la Rose Noire, voir même de l'Ordre. Dans tout les cas envoyez un MP à Hayley Travers.
|
|