AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

❝ Calliope A. Kark ❞
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Jeu 5 Mai 2011 - 19:25
Je veux un lien, moi.
Du négatif, forcément.
Enfin, tu as en déjà vu un aperçu avec le OS. =)
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Lun 16 Mai 2011 - 7:00
Hey hey je viens un lien!
Moi je pense que l'on bien s'entendre, étant les deux de la même faction!
Qu'est-ce que t'en dit?
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Lun 16 Mai 2011 - 20:31
Huum Calliope sans être hautaine, est très respectueuse de la hiérarchie sociale le statut du sang de Miranda peut être un frein à leur amitié ^^'
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Lun 16 Mai 2011 - 20:33
Ben Crow c'est du sang pur aussi? Et le fait qu'elle soit sang-mêlé c'est secret...

A moins que tu ais une idée!
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Lun 16 Mai 2011 - 20:39
Exact, dans ce cas tu es tenu de rédiger une histoire de la famille de sang-pure auquel tu es rattachée comme tout le monde.

Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Lun 16 Mai 2011 - 20:40


Ho! Je savais pas, je le ferai!
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Mer 18 Mai 2011 - 15:55
Va pour un lien positif alors, une idée ?
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Sam 21 Mai 2011 - 22:54


Hum hum hum...
Bien sur, si tu as besoin de quelque chose en particulier, t'as qu'à le dire...
Je n'ai pas d'idée précise, mais moi, je n'ai pas de copine, du tout! J'ai juste des amis (SANS E) et une ennemie (AVEC E XD)...

T'aurais envie qu'on soit de bonne amie? Un peu gnagna, peut-être pas au point de se faire les ongles (car j'ai des griffes hahahaha XD)... Tu aurais assurément de l'influence sur moi, étant la fille du chef de la faction (à moins que ce ne soit secret, mais je ne crois pas), et moi ne voulant surtout pas être découverte en tant que sang-mêlée... Et loup-garou non plus, on s'entend :P. On a le même genre de valeurs, dans la même faction... Si t'as quelque chose de plus claire, ou que ça t'inspire autre chose, t'as que me le dire, je suis ouverte à n'importe quoi! :/disco/:
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Jeu 2 Juin 2011 - 6:37


Désolée de double-poster, mais c'est juste que tu ne m'as jamais répondu :P
Invité
Invité
Anonymous
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Mer 27 Juil 2011 - 9:41
Kark Calliope A. • Meilleure amie
Calliope et Philippin se sont rencontrés depuis qu'ils sont tout petits. Et à vrai dire, ils se sont bien trouvés. La fille Kark étant amicale et affectueuse, Philippin a vu en elle une véritable amie. Et quelques temps après, Calliope a fait don à Philippin d'une peluche, ce qui a provoqué son adoration pour la fille. Alors même s'ils essayaient de faire des efforts en présence de Tyzonn et Lilith, s'ils se retrouvaient tous les deux seuls dans la même pièce, ils savaient qu'ils pouvaient se comporter et montrer leur vraie nature. A Poudlard, Philippin s'est tout de suite jeté dans les jupes de Calliope, les autres élèves se moquant de lui. Alors il se séparait rarement de la jeune fille. Maintenant qu'elle quitte le château, Philippin se demande bien comment il fera pour supporter une année de plus à Poudlard sans sa meilleure amie.


Ca te va, miss ? =D !
Invité
Invité
Anonymous
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Mer 27 Juil 2011 - 9:45
Je veux être sur ta fiche de lien x(. Hop hop hop ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Mer 10 Aoû 2011 - 10:16
Salut à toi, ma chère cousine au deuxième degrés (je crois, je suis pas douée en généalogie mais en tout cas ma mère est la cousine de ton père, ça c'est sûr) ! Je pense qu'un lien s'impose, même si je ne sais pas trop lequel. Je voulais pas me taper l'incruste comme une malpropre donc je suis partie du principe que ma perso n'a jamais trop fréquenté la famille de sa mère lorsqu'elle était jeune, par contre depuis qu'elle a rejoint la Rose Noire ça pourrait être une autre histoire. En plus j'ai cru comprendre que les gens prenaient Calliope pour une princesse un peu nunuche, Helen Ann a plus ou moins le même soucis dans le sens où tout le monde la croit tête-en-l'air, imprudente, et parfois irréfléchie. Après, elle le cultive aussi, ça lui permet de faire croire que c'est une gentille fille alors que dans le fond elle est capable de choses assez extrêmes. Voilà pour le tableau général, si ça t'intéresse.
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Mar 23 Aoû 2011 - 20:14
Oh oui un lien ! Du positif !

Helen et Calliope ont pu se rapprocher et faire vraiment connaissance au sein de la faction. Helen pourrait peut-être aidé Callie a être prise au sérieux par son entourage ?
Quant à Callie, elle pourrait gonfler l'orgueil d'Helen en lui vouant un culte ? */SBAF/*
Invité
Invité
Anonymous
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Mer 24 Aoû 2011 - 13:14
Un lien ? ^^
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Mer 24 Aoû 2011 - 13:39
Euh pourquoi pas, mais je vois pas trop comment. Ton perso n'est pas sang-pur, ne fait pas partie des ombres, et n'a même pas été le professeur de Calliope, puisqu'elle n'a pas prit étude des runes.
Invité
Invité
Anonymous
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Sam 27 Aoû 2011 - 10:13
Aouch oui en effet ça fait pas mal de point éloignant

Néanmoins je suis issue d'une famille de sang-pur :P

Elle a été à Poudlard quand, la mistinguette ? ^^
Invité
Invité
Anonymous
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Mar 11 Oct 2011 - 20:54
Je réponds un peu après la guerre, simplement pour te dire que j'adhère totalement à ton idée. J'essaie de mettre ma fiche de liens à jour ce soir, donc il y a des chances pour que tu ais rapidement un premier jet !
Invité
Invité
Anonymous
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Sam 5 Nov 2011 - 10:47
Alooooooors ! Sur quoi partons nous ? En étant cousin est ce que tu préfères qu'ils s'entendent bien, qu'ils se fichent totalement l'un de l'autre ou qu'ils ne s'entendent pas -comme avec les jumeaux Salamander- ?
En sachant que Victor est Froid -sauf exceptions- , Observateur, Ambitieux, Organisé, Méfiant, capable de faire n'importe quoi pour avoir ce qu'il veut, pro-ombre et a le Lord pour modèle !
Cleona A. Ó'Broin
Lutin sautillant
Cleona A. Ó'Broin
Messages : 413 Crédits : Honeybones ; tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Etudiante en deuxiéme année de Médicomagie, Service de virulogie et bactériologie magique
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Demiguise : singe gracieux avec de grands yeux noirs mélancoliques cachés derrière de longs poils.
Epouvantard : Le spectre de la mort
Baguette magique:
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Lun 6 Fév 2012 - 20:24
Me suis soudainement rappelée que nous avions un lien en construction, il y a fort longtemps !!

Alors voilà :


CALLIOPE Aurora KARK - I'll make you laugh out loud

Calliope A. Kark  - Page 2 Calli10
Summer Song - Leddra Chapman ▬ Callie-jolie, ou la petite princesse sur son nuage, au sens littéral du terme – ou presque. Nous étions en troisième année quand Calliope perdit le nord en mettant les pieds dans mon nuage - dut à un nubilus. Son visage couva une petite moue désappointé, mais mon euphorie la gagna et pour la première fois je la vis rire à gorge déployée. Depuis ce jour, j’aime surprendre la douce Kark de mes petits cadeaux surprises tandis qu’elle me ramène gentiment sur terre quand je m’en vais trop loin. Sa présence me fut d’un grand secours, et d’autant plus lorsque Daphné fut diplômée, dans la préparation de nos A.S.P.I.Cs. Je sais que notre dernière année à Poudlard l’a changée, mais si je peux toujours tirer un sourire plein d’éclats enchantés à ses lèvres, je n’ai pas besoin de savoir pourquoi. Notre diplôme obtenu, je lui écrivis une lettre pendant les vacances… et vint septembre. Sans qu’elle n’y soit pour quoi que ce soit, je n’ai plus su tout à coup quoi lui écrire et les mois ont passé et j’ai recommencé à écrire des mots que mon tiroir entassent depuis novembre. Comment dire bonjour quand on n’a même pas dit au revoir ? crédit icon



Le monstre des prés viendra prochainement tirer la grimace à Callie-chou si c'est bon comme ça, pour lui parler de ses fiançailles et tout *o* !
Hayley Travers
Bouledogue des Kark
Hayley Travers
Messages : 716 Crédits : K
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadière à Pré-au-Lard
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Loup
Epouvantard : Son reflet moldu
Baguette magique:
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Lun 27 Fév 2012 - 15:09
Ca te convient?

    Calliope Kark
      Calliope A. Kark  - Page 2 Scaled.php?server=529&filename=natalieportman009
      New Born

      Au pays des princesses, il y en a une qui est plus belle que les autres, c'est Calliope Kark. Mervyn a tellement voulu faire briller sa perle qu'il l'a quelques peu maternée. Du coup la petite Callie ne fait peur à personne, et c'est Hayley qui va se charger d'en faire une femme fatale. Parce que tout Kark se doit d'être redouté et redoutable, Hayley va faire de la fille Kark la plus dangereuse de toute les Ombres. Une sorcière à son image.
Liam N. Higgs
Papuche Peluche Jaune
Liam N. Higgs
Messages : 508 Crédits : Avatar: myself Signature: Anaëlle & Puggy: We'll see
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Stagiaire à l'Union
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Un raton laveur
Epouvantard : La mort de son frère
Baguette magique:
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Mer 14 Mar 2012 - 12:31
Callichou (quivabriserlepauvrepetitcoeurdeTyty), est-ce que tu avais déjà un lien avec l'ancien Liamou ? Calliope A. Kark  - Page 2 858797
Invité
Invité
Anonymous
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Mer 28 Nov 2012 - 4:07
Salut Calliope, Smile

Ou fondatrice vénérée ... Calliope A. Kark  - Page 2 122992 (lol) Je suis allée voir ta présentation. Savais pas. Calliope A. Kark  - Page 2 737805

Alors, après le frère la sœur. J'avais pensé à la jeune femme qui attirerait atrocement mon sensible de Wyatt envers les femmes. Tu vois le genre. En plus, il est discret et évidemment timide: alors dans cette condition.

Genre, non loin derrière l'idiot d'Arutha se trouvait Calliope. La jeune femme c'était tout l'inverse de son frère. Elle était belle avec son sourire et blablabla. C'est juste le commencement du lien. Wyatt la salut toujours au manoir, mais il ne saurait pas si elle le remarqua tellement il murmura ces mots. On pourrait dire qu'il l'a voit parfaite. Ouais, une petite princesse comme tu avais écris dans ta fiche. lol Enfin, souvent, il pourrait aussi avoir de la difficulté à la regarder.

Et enfin, il risquerait de mourir aussi de la main de Arutha puis, de la main du fiancé et de l'autre chevalier ... Mal barré n'est-ce pas ? Mourir trois fois. Calliope A. Kark  - Page 2 10237 Moi sadique envers mes perso ? Pas du tout. Calliope A. Kark  - Page 2 66508

Voilà pour cette proposition,

À plus, Wink
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Jeu 20 Déc 2012 - 19:02
Alors, déjà désolée pour le retard, je ne regarde que rarement ma fiche de liens. ^^’

Ensuite, il faut comprendre que je joue avec Callie depuis presque deux ans, et que du coup sa présentation n’est pas forcément d’actualité. Son côté petit princesse choupette s’est atténuée et elle a un caractère plus fort.

Sinon pour le lien l’admiration ne peut être qu’à sens unique, d’une part parce qu’elle est très amoureuse de Baël, même si en ce moment c’est compliqué, Baël auquel elle est fiancée. Ensuite la hiérarchie du sang, ça fait presque partie d’elle. Inconsciemment, elle élimine de son entourage les gens qui ne sont pas sang-purs. C’est pour ça que tous ses amis sont du même sang qu’elle etc. Donc en effet, il risque surtout quand il lui dit bonjour, être un des énièmes membres de la faction qui lui dit bonjour quand ils se croisent au Q.G.


Ah et Tyzonn est mort ! xD Ma fiche est pas à jour ! <<
Invité
Invité
Anonymous
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Ven 21 Déc 2012 - 1:11
Lol. Ouais, je savais pour le fiancé, mais je savais pas pour le mort. Calliope A. Kark  - Page 2 508917

Je voulais peut-être mettre une énième personne avec qui il serait plutôt attiré, vil séducteur, mais il ne poussera pas trop loin à cause du père et du frère : pour toute explication, ma fiche de liens détermine une relation houleuse entre Arutha - Wyatt. Calliope A. Kark  - Page 2 66508

Enfin, cela ne fonctionne pas trop parce que Wyatt ne ferait rien pour le moment pour séduire, étant plutôt responsable et discipliné et surtout loyal envers l'Ombre.

Je vais trouver quelqu'un d'autre pour ce genre de relation donc.

Merci,
Invité
Invité
Anonymous
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté Sam 6 Avr 2013 - 18:35
Coucou! J'aimerais peaufiner notre lien! Qu'est-ce que Calliope pense de Cesare, le nouvel "ami" de son frère et banquier de son père, par exemple? Parce que je trouve ca moche un peu pour l'instant d'avoir inscrit la même chose pour Calliope et Clio sur ma fiche :(
Contenu sponsorisé
Calliope A. Kark  - Page 2 Empty
Re: Calliope A. Kark
ce message a été posté
 :: Administration :: Vous êtes sur écoute ! :: Liens