AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

❝ Nathaniel E. Hansen ❞
 :: Administration :: Dossiers noirs ministériels :: Présentation :: Archives du ministère :: Dossiers des adultes
Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
Nathaniel E. Hansen Empty
Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Ven 3 Juin 2011 - 22:11
NATHANIEL EDWARD HANSEN
Il faut bien tuer ce qu'on aime... [dixit un médiocre philosophe moldu]


(c) Joyce
♦ DATE DE NAISSANCE & ÂGE ♦ Né le 4 Janvier 1995 - 24 ans.
♦ ASCENDANCE ♦ Sa mère, Niallàn Callaghan, s'est mariée très jeune à Darrin Hansen. Nathaniel a donc des origines suédoises de par son père, et irlandaises grâce à sa mère. Par ailleurs, ses deux parents ont des ascendants moldus, et même s'ils se comportent de manière exemplaire depuis trois générations, ils restent considérés comme des sorciers inférieurs, au grand dam de Darrin.
♦ FACTION ♦ Ombre de la Rose Noire.
♦ MAISON ♦ Serpentard.
♦ METIER ♦ Infirmier à Poudlard.
♦ ETAT CIVIL ♦ Célibataire.

Miroir, miroir...


Nathaniel? Avant tout, c'est une gueule d'ange. Des cheveux blonds bouclés, des yeux bleus, un visage aux traits fins et réguliers, une peau pâle, qui lui donne une apparence fragile. Et, de temps en temps, un sourire adorable éclaire son visage le temps d'un battement d'ailes. Non, il ne sourit pas beaucoup, mais quand il le fait, on le regarde. On est heureux d'avoir réussi à en avoir arraché un sourire, un vrai, pas les demi-sourires en coin de convenance qu'il fait en règle général.

Il a un physique avantageux : c'est un jeune homme athlétique, qui aime le sport mais qui n'en fait pas assez à son gout. Mais, outre la ligne de ses courbes, ce qui frappe au premier abord, chez lui, c'est son regard. Profond. A se noyer dedans. Depuis sa plus tendre enfance, il a appris à se servir de ce regard comme une arme; un moyen de toujours obtenir ce qui l'intéressait. Oh, au début c'était gentil, mignon : avoir un gâteau en plus, rester encore un peu debout avant d'aller se coucher. Puis avec le temps, il est devenu moins gentil. Oh, il était toujours aussi mignon à 12 ans qu'à 5. Ce sont juste ses motivations qui avaient changé. Elles sont devenues plus manipulatrices, plus perverses. Il se servait de son regard et de son sourire pour charmer, affaiblir ses adversaires, prendre l'avantage. Et il n'hésitait pas à écraser ceux qui étaient plus faibles que lui : magiquement parlant, mais surtout ceux qui étaient en dessous de lui dans la hiérarchie sorcière. Il avait été éduqué comme ça. Dans sa famille, la pitié n'existait pas. Cela lui a forgé le caractère. On lui répétait que le sang faisait tout : la puissance, la famille, l'appartenance à une nation, les amis, ... A force d'entendre toutes ces idées, Nathaniel, Nath' pour les intimes, s'en était intimement persuadé. Et son caractère tout entier s'était développé autour de ce but.

Persuasion, tromperies, art du mensonge et du jeu ; toutes ces petites choses avaient pour unique but de servir son ambition. Ce jeune homme, un ange? Absolument pas. On dit que les apparences sont trompeuses. C'est loin d'être toujours le cas, mais, lorsqu'on connait réellement Nathaniel, on ne peut dire le contraire. Oh, bien sur, il parait toujours aussi sympathique, avenant, mais au fond...



Once upon a time


4 Janvier 1995 – 15h36.
Hôpital Sainte-Mangouste, Londres.

La porte s'ouvre enfin, et une infirmière s'avança dans la salle jusqu'au bureau central. Elle prit un registre et y nota le nom, le sexe et les mensurations du bébé qui venait de naitre tout en parlant à sa collègue, assise en face d'elle : « Tu sais, le bébé Hansen. Son sang est à peu près purifié, maintenant. C'est la quatrième génération. Mais franchement, si tu veux mon avis, quand on voit la tête des parents, il va pas passer une enfance plongé dans le bonheur et la joie de vivre...»
« Pourquoi tu dis ça?» fit la secrétaire sans prendre la peine de lever les yeux vers sa collègue.
« Bah attends, son père n'a même pas assisté à la naissance ! J'ai un peu de mal à percevoir l'amour dans cette famille... Ils ont la froideur des sang-purs, mais ils n'en sont pas. Paradoxal...» Elle referma le dossier et se retourna. Les feuilles lui échappèrent des mains au moment ou elle prit conscience qu'un homme en noir la fixait d'un regard bleu acier. Le même bleu que Nathaniel Edward Hansen, celui dont elle venait tout juste de s'occuper. Au bout de quelques instants, il se dirigea sans rien dire vers la chambre que sa femme avait regagné pour se reposer, laissant la jeune infirmière piteuse derrière lui. Il était peut-être venu, mais la famille n'était pas sa priorité, et cela, sa femme le savait parfaitement. Il devait avant-tout se consacrer à ses missions, à son travail. C'était nécessaire, il ne pouvait en être autrement. Il devait être fidèle.

– – – – – –

10 Septembre 1999 – 22h14.
Salon de la demeure Hansen, Stockholm.

« Darrin, tu es rentré? »
La porte claqua. La jeune femme aux cheveux d'un roux flamboyant défit son tablier et se dirigea vers l'entrée de la maison. Dans la pénombre, elle aperçut un homme enveloppé dans un long manteau noir. Celui-ci se tourna vers elle et s'avança dans la faible lumière diffusée à travers la porte de la cuisine restée entrouverte. Sa voix grave s'éleva dans la pièce.
« Bonjour Niallàn. A ce que je vois, ton mari n'est toujours pas rentré. Une idée d'où il pourrait être? »
La mère de famille secoua la tête. Non, elle ne voyait vraiment pas. Pourquoi, il y avait un problème? Darrin devait être à son travail, non? L'homme en noir sourit d'un air mauvais, sortit une lettre d'un blanc immaculé de son manteau et la déposa sur un meuble de l'entrée avant de rouvrir la porte. « Donne-lui cette lettre la prochaine fois que tu le verras.. » Il ne laissa pas le temps à la jeune femme de réagir et disparut dans la nuit tombante.

Quand son mari rentra ce soir-là, il trouva sa femme assise dans un fauteuil face à l'entrée. Elle tenait la lettre décachetée à la main. « Tu sais, je ne m'attendais pas du tout à ce qu'ils t'envoient en Angleterre. » Elle avait particulièrement accentué le 'il', de façon à ce qu'il comprenne de suite de qui il s'agissait. « Mais ce que je ne comprends absolument pas, c'est l'intérêt particulier qu'ils peuvent porter à notre fils. » Darrin sourit, s'approcha de la jeune femme et lui arracha l'enveloppe des mains. « Ce n'est pas tes affaires. »
« Oh, si, j'ai le droit. Il s'agit de notre fils, celui que j'ai élevé, quand tu n'étais pas là. Celui dont tu as loupé la naissance à cause d'eux. Celui dont tu ne te soucies guère : si je n'étais pas là, il serait mort de solitude maintenant. Et maintenant, j'apprends -mais pas par toi, bien sur- qu'il a tout de même une valeur pour toi? Qu'est-ce que tu veux de lui? Qu'il tue, qu'il prenne ta relève? Darrin, tu sais très bien que je t'ai suivi par amour, mais je n'adhère pas à tes idées. Dis moi ce qu'ils attendent de lui, ou je pars. Avec Nathaniel. »
Elle s'était levée et faisait désormais face à son mari. Il l'observait attentivement. Ça faisait longtemps qu'elle ne s'était plus imposée face à lui. Soudainement, il se rappela pourquoi il l'avait tant aimé, bien qu'il ne l'avouerait jamais à quiconque. Elle possédait une fougue et une grâce naturelle que peu de personnes possédaient. Cela venait sans doute de la famille Callaghan, dont elle était issue. Considérée comme importante dans le monde de la Magie, ils étaient pourtant impurs, à cause d'une faute commise deux générations auparavant. Quand à lui, il était issu d'une famille suédoise de sorciers, les Hansen, réputés pour leur propension à la magie noire. Ils n'étaient pas des sang-purs, mais n'avaient pas connu de mariage inter-race depuis plusieurs générations, ce qui les rendaient... Potables. Néanmoins, Darrin avait préféré se marier avec quelqu'un qu'il appréciait plutôt que d'accepter un mariage de convenance. Il avait rencontré Niallàn, dont le caractère l'avait séduit instantanément. Ils s'étaient mariés très jeunes, sans prendre le temps de mieux se connaître. Il en aurait sans doute été autrement. L'intérêt que Darrin portait depuis peu au développement de l'Ombre de la Rose Noire dérangeait Niallàn, mais elle ne disait rien; pensait qu'il ne s'agissait que d'une façade. Malheureusement, il en était autrement. Elle s'effaçait devant son mari, le laissait mener la barque : elle avait trop peur de le perdre, de se retrouver sans rien, car elle se savait reniée de sa famille à cause de son mariage. La brebis galeuse, en somme.

Darrin ressassait ses pensées, avant d'ouvrir la bouche et de dire d'une voix douce : « Si tu veux tout savoir, ils s'intéressent à lui parce que son sang est pur. Contrairement au notre. Il ne s'agit absolument pas d'effectuer des missions, mais juste d'étendre l'influence aux sangs-purs. Mais je lui laisserais le choix. C'est à Nathaniel d'en décider. »

Les épaules de Niallàn s'affaissèrent, libérées d'un poids trop lourd. Elle souhaitait avant-tout que son fils soit libre. Elle-même avait renié l'Ordre du Phénix depuis bien longtemps, mais elle ne voulait pas le pousser vers la magie noire. Qu'il prenne ses propres choix.

« D'accord. On retourne en Angleterre, donc.. »

– – – – – –

16 Juillet 2006 – 18h48.
Salon de la demeure Hansen, Bath.


« Nathaniel, vient ici, s'il te plait. »
Le jeune garçon sourit et se dirigea vers son père. Ça allait commencer. Depuis quelques années, son père lui donnait des 'leçons de vie', comme il les appelait. Il lui apprenait l'histoire des sorciers, la supériorité des sang-purs, les rouages du pouvoir, l'importance du sang et du respect du Lord, même s'il n'allait pas assez loin dans la remise en forme de la société. Et sa place, là-dedans. En simplifiant, il lui expliquait ce qu'il avait le droit de faire ou de ne pas faire. Ce qu'il fallait qu'il fasse, ou qu'il ne fasse pas, en aucun cas. Nathaniel adorait ces moments de complicité avec son père : il n'était pas souvent là, alors autant en profiter. Il ne fallait juste pas que Maman soit au courant. Pour cela, son père imaginait des stratagèmes, il demandait à Nath' de mentir, mais attention, de manière réaliste. Cela nécessitait des heures d'exercice : il fallait que chaque expression soit calculée, chaque mot pesé, de façon à ce que la supercherie ne soit pas découverte. Et il adorait ça, même s'il n'y parvenait pas toujours totalement. Mais il s'améliorait. Il se maitrisait de plus en plus au fil du temps. Comme un Sang-pur devrait le faire, disait son père.
« Tu sais qu'à partir de Septembre, tu seras à Poudlard. » Le jeune garçon hocha frénétiquement la tête. Depuis le temps qu'on lui en parlait, c'était enfin son tour. Il voulait mettre en pratique tout ce qu'il avait appris par son père. Sur cet immense terrain de jeu que représentait l'Ecole : il connaissait par coeur la hiérarchie sorcière, sa place, le respect et l'humilité dont il devait faire preuve devant les Sang-purs. Devenir leur ami, si possible. Le mot manipulation ne lui évoquait pas grand chose à l'époque, mais, déjà à cet âge-là, il en était implicitement question.

– – – – – –

26 Mars 2011 – 21h54.
Salle Commune de Serpentard, Poudlard.


« Nath, s'il te plait, aide moi avec la potion d'Aiguise Méninge, j'y arrive pas. »
La personne concernée se passa une main nonchalante dans les cheveux, puis rouvrit les yeux. Une 6ème année brune se tenait devant lui, assise sur une chaise, et lui faisait les yeux doux pour une histoire de potions. Certes, il s'agissait de sa matière préférée, celle ou il avait le plus de facilités, ainsi que les sortilèges, et il adorait jouer au prof, surtout à des élèves aussi jolies que Jessica. Néanmoins, une pensée fit son chemin jusqu'à son cerveau : 'Sang-de-bourbe'. Il croisa son regard, haussa les sourcils et referma les yeux en arborant un demi-sourire mesquin.
« Hors de question. Va demander à quelqu'un d'autre, je suis occupé, là. »

Il savait pertinemment que, à la table derrière lui, se trouvait Megan, et qu'elle l'observait discrètement en faisant mine de travailler sur un devoir de potions. D'ici quelques minutes, il l'entendra soupirer en s'appuyant sur ses coudes de manière énervée. Alors, à ce moment, il se retournera et lui proposera son aide, à l'aide d'un sourire. Elle acceptera – forcément – et il ira s'assoir à sa droite pour l'aider. Il lui prendra parfois son crayon pour corriger quelques erreurs évidentes, et sa main frôlera la sienne. Bref. Il usera de son charme sur la jeune sang-pur pour la faire craquer subtilement, sans toutefois répondre à ses attentes. Normal.

– – – – – –

7 Juillet 2018 – 14h11.
Les Trois Balais, Pré-au-Lard


Nathaniel vida son verre d'un trait. Ça lui faisait un bien fou. Il stressait pour l'entretien qu'il allait passer d'ici quelques minutes à Poudlard. Il ne devrait pas, il le sait : son CV est excellent, il a obtenu ses ASPICs avec mention, grâce à ses notes en Potions, Sortilèges et Botanique, puis avait été accepté à l'Ecole de Médecine sorcière pour y apprendre correctement – théoriquement – à soigner les gens. Il en était sorti en Juin, et depuis, il cherchait un travail. Et aujourd'hui allait se dérouler l'un des entretiens professionnels les plus importants de toute sa vie. Travailler à Poudlard, c'était s'assurer avoir un travail stable, mais surtout, c'était un moyen de diffuser lentement mais surement la doctrine de l'Ombre de la Rose Noire au sein-même de l'Ecole, auprès de ces pauvres petits élèves immatures, et donc tellement malléables. Le Lord était mort depuis à peine un mois, mais déjà les idées de l'Ombre se dispersaient un peu partout, comme une trainée de poudre. Ainsi, bien que la plupart des gens étaient inquiets à cause de sa disparition, le jeune homme voyait ici une manière de faire évoluer la société, de rendre les sang-purs, et les sorciers dont le sang était purifié plus puissants. Qu'ils dominent le monde, et ne soient enfin plus obligés de se cacher des moldus - quoi que, les moldus, aussi inférieurs soient-il, ne pouvaient pas ignorer la magie qui les entouraient. Mais ils ne ressentaient pas encore cette menace constante, une épée de Damoclès au dessus de leurs têtes. Nathaniel trouvait légitime qu'il en soit ainsi. Il en avait longuement parlé avec son père : les liens du sang devaient être renforcés, L'Ombre devait être renforcée. Et tout cela grâce à la propagande et à la manipulation.
Nathaniel regarda l'horloge accrochée au mur. Il valait mieux qu'il parte maintenant pour le Château : à ce genre de rendez-vous, mieux valait être en avance qu'en retard.


Port d'attache

Niallàn Hansen – Sa mère.
Elle vient d'une famille irlandaise renommée, dont la réputation n'est plus à faire, les Callaghan. Cependant, par amour, elle a épousé un homme, suédois, qui était l'exact contraire de la personne que sa famille aurait souhaité qu'elle épouse. Pendant un moment, ça allait : les relations étaient tendues, sa famille préférait prendre un peu de distance, mais ils s'envoyaient toujours des cartes de voeux à Noël. Mais l'arrivée de Nathaniel a tout chamboulé. Sa famille, qui espérait que ça ne soit qu'une bêtise provisoire, et qu'elle revienne bien vie au bercail, vit l'arrivée d'un enfant d'un très mauvais oeil. Ils ne purent s'empêcher de lui envoyer une Beuglante à cette nouvelle, ce qui provoqua la rupture complète les liens entre Niallàn et sa famille. Recevoir une beuglante pour l'arrivée d'un enfant, ça n'est pas réellement bienvenu. De ce fait, Nathaniel n'a donc pas connu sa famille maternelle, dont il ignore jusqu'au nom-même : sa mère lui a donné un faux-nom afin de le protéger des perturbations extérieures. C'est vrai que l'enfance du jeune homme aurait été beaucoup plus agitée s'il avait eu connaissance d'une autre partie de sa famille, qui de plus ne l'accepterait sans doute pas
Par ailleurs, il entretient avec sa mère une relation ambiguë. En effet, même si elle a prit soin de lui pendant toute la première partie de son enfance, Nath' s'est éloigné d'elle au fur et à mesure qu'il s'est rapproché de son père.
L'idée de famille unie est peu présente chez les Hansen. Niallàn ayant parfois du mal avec les principes de son mari, elle préfère prendre ses distances. Elle passe donc de plus en plus de temps reclue du monde dans sa chambre, et malgré l'affection – discrète – que son mari peut lui apporter, le choix politique qui se développe chez son fils la rend malade au plus haut point. Cependant, elle est bien loin de penser que cette façon d'être est justement due aux 'leçons' que Darrin a délivré à Nathaniel pendant une bonne partie de son enfance et de son adolescence...

Darrin Hansen – Son père.
Nathaniel respecte, craint et admire son père, mais il le hait également parfois pour sa dureté et sa façon d'être. En effet, Darrin imagine le futur de son fils de telle manière, et il faut que Nath' se plie à ses quatre volontés pour lui plaire, sous peine d'être renié.
Darrin provient d'une famille de sorciers dits-basiques suédois, mais a de nombreux liens avec l'Angleterre. Il a en effet étudié à Poudlard lorsqu'il était plus jeune, et a gardé contact avec nombre de ses amis, en particulier les sang-purs. Pour lui, la notion du sang et du pouvoir est très importante, et son plus grand défaut, selon lui-même, est d'être encore impur. C'est pour cela qu'il accorde tant d'importance à Nathaniel, qui est enfin la 4ème génération tant attendue.
Ses choix politiques pour le moins extrémistes, quant à eux, peuvent être expliqués par la forte présence de Magie Noire dans la famille Hansen. Leurs idées radicales et l'éducation parfois dure des enfants sont une tradition chez les Hansen, qui ont une morale très simple : amasser le plus de pouvoir, et le transmettre aux générations futures, à condition qu'elles en fassent 'bon' usage.



Ton vrai visage
♦ AVATAR ♦ Anthon Wellsjo (un modèle suédois)
♦ PSEUDONYME ♦ Joyce.
♦ ÂGE ♦ 18ans.
♦ COMMENT AS-TU DÉCOUVERT LE FORUM ? ♦ Grâce à Emma, alias Léo Elensar, qui elle-même l'a découvert grâce à Tif, alias... Je sais plus, Ycare, quoi.
♦ PREMIÈRES IMPRESSIONS ♦ A vrai dire, le forum, ou du moins la partie administrative est confuse à première vue. En même temps, c'est une impression personnelle due au fait que plutôt que d'aller directement sur les pages concernées, je préfère cliquer un peu partout pour découvrir. Sinon, que dire. Le forum m'a l'air ma foi bien sympathique, les joueurs cool, le niveau de RP assez haut (chic!) et surtout, le design est magnifique. Après, je ne peux pas en dire beaucoup plus pour le moment... Je vais découvrir pas à pas !
♦ FRÉQUENCE DE PASSAGE ♦ Alors, pour terminer ma fiche, j'essayerais de la faire cette semaine, mais ça risque d'être compliqué, vu qu'il s'agit de ma dernière semaine de cours. Après, je serai en vacances, donc j'essayerai de passer tous les jours. Parfois en coup de vent, mais généralement j'aurais du temps. Chose qui m'a crucialement manqué cette année de prépa. Et puis, bon, l'année prochaine je serai en fac, donc je devrais pouvoir passer quotidiennement aussi.
♦ LE RÈGLEMENT A-T-IL ÉTÉ LU ? ♦ Oui oui oui, ainsi que le contexte, et quelques topics vus je ne sais plus ou à propos des origines de la Rose Noire etc...
Invité
Invité
Anonymous
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Ven 3 Juin 2011 - 22:17
Hello !!

Bienvenue Nathaniel E. Hansen 66508

Chic le second infirmier ♥️ C'est mon DC qui va être toute contente Nathaniel E. Hansen 66508

Te souhaite une bonne continuation pour ta fiche ^^ et puis si jamais pitite faute dans ascendance, tu as mis Calloghan au lieu de Callaghan ^^

Voili voilou ^^

Si tu as des questions, n'hésite absolument pas à MP ou à les poser dans le SAV, on ne mord pas.
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Ven 3 Juin 2011 - 22:20
Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour ta fiche. =D
Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Ven 3 Juin 2011 - 22:26
    Oh, déjà deux réponses ! Vous êtes des rapides, ici. En tous cas, merci beaucoup !

    Pour la fiche, disons que je préfère prendre mon temps. Je sais d'avance que je ne risque pas de la finir ce soir, et je préfère laisser les trop gros morceaux pour demain.

    [Et oui, j'avais bien fait une erreur pour la fiche. Enfin, j'ai pris le premier nom qui me venait à l'esprit, alors bon... ^^']
Invité
Invité
Anonymous
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Ven 3 Juin 2011 - 22:31
Prend ton temps ça presse pas Wink Tu as "normalement" deux semaines pour la réaliser Wink
Miranda Carrow
Louve cumularde
avatar
Messages : 1383 Crédits : moi :3
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Chômage, pour le moment.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un paon
Epouvantard : La pleine lune...
Baguette magique:
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Ven 3 Juin 2011 - 22:42
Bienvenu Smile
Invité
Invité
Anonymous
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Sam 4 Juin 2011 - 4:52
    Bienvenue Nathaniel E. Hansen 66508 !

    Un Callaghan et quelqu'un en classe prépa, hum ... ça me rapelle quelque chose (a) !

    && Bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Leo Elensar
Petit Serpent
Leo Elensar
Messages : 4454 Crédits : Avatar: lemontart, Signa: Tumblr, Lumos Maxima, Daft Punk: instant crush
Age du personnage : 25
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Serveur dans le Londres sorcier
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Le Renard Roux
Epouvantard : La mort de Noah
Baguette magique:
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Sam 4 Juin 2011 - 5:57
Yeahhhhhh (danse se la joie) :/TRIO/:
Finalement tu as pris un suédois mais paaaas un de ceux que pour lesquels tu hésitais hier mais oulalalala, vu le début de la fiche ça va être compliquéééé. Je le sens. Mais en même temps hein, à quoi m'attendais-je, à un bisounours xD
Good luuuck pour la suite de ta fiche ! Very Happy
PS: Trèèès bon choix d'avatar ... n'empêche, qu'il ressemble uuun peuuu à Ziggy Wink
PPS: Tu vas finir par me rendre fan des suédois ^^
Noah Zahid Maxwell
Mervyn y en a marre, on veut William au pouvoir! ♫
Noah Zahid Maxwell
Messages : 1196 Crédits : (c) ptikiwi
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Photographe / Photojournaliste
Faction : Ordre du Phoenix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Goéland
Epouvantard : Le cadavre de Léo.
Baguette magique:
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Sam 4 Juin 2011 - 9:03
Hahahaha!!! Joyyyyyyce :/ronde/: Trop cool que tu sois lààà Very Happy Le rpg c'est le bien!
Léo va arrêter de déprimer XDD
Un suédois, ça, ça va être coool. Le personnage ne m'étonne pas non plus, te connaissant!

Bienvenue sinon hein XDD
Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Sam 4 Juin 2011 - 9:18
    Oooh, merci à vous tous !

    Drew > Huh? Comment ça, je ne serais pas unique en mon genre? Dis-moi tout ! :O

    Leo/Emma > Noooon, mais en fait je suis tombée sur un blog très sympathique, sur lequel il y avait toute une tripotée de gens scandinaves tous à tomber par terre. Je l'ai trouvé en cherchant des photos de bonne qualité pour Pelle. Et puis, après coup, je me suis baladée sur les prés' des autres et je me suis aperçue qu'il était déjà pris en avatar. Et pour Ziggy, le problème c'est qu'il y a tellement peu de photos de lui que ça rendait le tout difficile. Alors que pour un modèle : après tout, c'est son job d'être photographié !
    (Il ressemble pas à Ziggy c'est faux!)
    (Et pour te faire aimer les suédois, j'vais te passer le lien sur lequel j'ai appris l'existence d'Anthon, tu vas voir Nathaniel E. Hansen 858797 )

    Noah/Tif > Pourquoi Leo déprimerait? Meuuuuuh nooon. Mince, et puis, pourquoi le personnage ne n'étonne pas? Bon, qu'est-ce que je pourrais faire pour vous surprendre, vous deux?
    Puis eh. Quand je disais que j'aimais la Suède. Il faut bien que ça se sente quelque part, non? Very Happy

    Bref, merci beaucoup à vous trois ! Sur ce, je retourne sur Word pour commencer à bosser l'histoire, j'en profite, tant que j'ai un peu de temps devant moi avant de partir visiter les apparts.
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Sam 4 Juin 2011 - 10:50
Je t'explique brièvement : je suis la famille Callaghan du forum et je suis en prépa.

Si tu veux être un Callaghan, tu vas devoir te débrouiller avec ça =)


Citation :
Les Callaghan, c'est tout une histoire. Écrire un bouquin sur cette délicieuse famille de sorciers serait long et éreintant même s'il faut l'avouer, cette famille ne remplirait peut-être pas le dixième de l'histoire de Poudlard. Compte tenu de l'époque à laquelle nous vivons, sortons du chapeau la caractéristique principale de la famille : les Callaghan ne sont pas considérés comme des sang-purs... Pourtant, la lignée des Callaghan est longue et remonte probablement à l'époque des Celtes, les premiers hommes doués de magie dont se souvient encore la terre irlandaise. Mais de façon certaine et officielle, la lignée faisait déjà parler d'elle au Moyen Âge. D'après les registres de Pourdlard, les premiers Callaghan à être convié au château furent les deux frères qui vivaient aux XIIème siècle, alors que l'Irlande était sous le joug de l'Angleterre. Des deux frères, un seul eut une descendance : Uther Callaghan. Et la lignée perdura ainsi pendant plusieurs siècles. Au courant du XIXème siècle, William Callaghan, archéologue de renom, rencontra au cours de ses travaux au Pérou une sorcière péruvienne : qui a dit que la magie s'arrêtait aux frontières ? Elle s'appelait Luna. elle était belle et sa magie était puissante et totalement différente de celle connue en Europe, même si elle restait nourrie par la même essence. L'importance de l'anecdote ? Il existe depuis des traces de magie péruvienne dans le sang qui irrigue les veines de chacun des Callaghan et cette magie s'exprime de différentes façons et s'adapte à chaque individu. La caractéristique principale de cette magie serait un lien étroit avec les quatre éléments, chaque personne se trouvant liée à l'élément qui lui est le plus proche...
Les Callaghan avaient une réputation qui les précédait, ils étaient respectés et connus. Certains s'étaient illustrés par des écrits ou par des inventions, des découvertes : revenons par exemple à William Callaghan qui a offert au monde magique une superbe analyse de la sorcellerie en Amérique Latine. Seulement, voilà, toute famille a son ombre au tableau, sauf que, dans ce cas-là, ce sont les temps qui courent qui font de cet événement une sombre histoire. L'arrière-grand-père d'Eireann était un sorcier très respecté au Ministère de la Magie, s'illustrant au département des affaires internationales; il était marié à une sorcière qu'il avait rencontrée à Pourdlard. Elle s'appelait Jane Bennett et était née dans une famille moldue. A l'époque, épouser une sorcière de sang moldu n'était pas bien vu mais James Callaghan était très respecté et personne ne s'était opposé à leur union. Seulement voilà, aujourd'hui, les temps ont changé et la famille Callaghan est considérée comme impure. Impure depuis quatre générations : faites le compte et vous découvrirez que les enfants d'Eireann auront le droit de voir leur sang purifié... Mais peut-être que d'ici là, tout cela n'aura plus d'importance... Peut-être que lorsqu'Eireann aura des enfants, les choses auront changé. Sa famille a une autre particularité : celle d'être active au sein de l'ordre du Phénix depuis sa création. Les grands-parents ainsi que les parents d'Eireann s'y sont illustrés. Aujourd'hui, c'est son tour...

EDIT : on est en 2019 mon coco, donc c'est 24 ans, pas 25. LEs deux cousines Callaghan du fofo que nous sommes avec Jane sont aussi de 95
Invité
Invité
Anonymous
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Sam 4 Juin 2011 - 11:42
Bienvenue parmi nous Joyce :/copain/:
Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Sam 4 Juin 2011 - 20:28
    Eireann > En fait, pour tout te dire, j'avais pris ce nom par pur hasard, comme je l'ai déjà dit auparavant, j'ai pris le premier nom qui m'est venu à l'esprit, sans tilter qu'il pourrait y avoir une histoire de liens derrière, avec une famille déjà présente sur le forum. Quoi que, j'ai lu l'histoire de la famille et elle correspond exactement à l'histoire que j'avais imaginée pour Nathaniel, si l'on excepte le fait qu'il est du côté de la Rose Noire... Enfin, je suis en train de travailler sur l'histoire depuis cet après-midi, et je vais voir si je prends en compte l'histoire de la famille Callaghan, ou si je change de nom.

    Autrement, merci Rosemonde ! Very Happy
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Sam 4 Juin 2011 - 20:30
Si tu as des questions, ma boîte MP est ouverte Wink
Invité
Invité
Anonymous
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Sam 4 Juin 2011 - 20:40
    Après, il peut toujours y avoir une brebis galeuse *o* !

    *sort*
Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Sam 4 Juin 2011 - 22:47
    Huuum, une brebis galeuse, ça pourrait être intéressant ! Enfin, c'est un concept que j'ai plus appliqué à la mère de Nath' qu'à lui-même. Lui, il est conditionné par son père, on va dire.

    Voila, j'ai fini ma fiche !
    Bien sur, je suis prête à faire des modifications. Je ne suis en effet pas certaine de la date d'apparition du mouvement de la Rose Noire, donc, bon... Et n'hésitez pas à me dire s'il y a des détails qui clochent, je les modifierai.
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Dim 5 Juin 2011 - 8:42
Bienvenue ! :/TRIO/:

C'est une bonne présentation, il y a juste un tout petit détail qui ne colle pas, ta date de naissance. Si Nathaniel est né en janvier 1995, il a 24 ans. Nous sommes en juin 2019.

Le Lord s'est fait saigné le 2 mai 2018.

Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Dim 5 Juin 2011 - 8:48
    Oui, pardon, je vais corriger ça de suite ! (En plus, gros boulet que je suis, on me l'avait déjà dit.)

    En tous cas, merci beaucoup !
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Dim 5 Juin 2011 - 10:21
C'est pas très Callaghan de renier des membres de leur famille...
Tu pourrais approfondir un peu ?
Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Dim 5 Juin 2011 - 10:22
    Approfondir... La relation tendue entre sa mère et la famille? (Sinon je peux aussi changer de nom de famille, hein. Même si ça priverait les persos de RP intéressants.)

    Edit ; En fait, pour la rupture entre Niallàn et sa famille, je pensais qu'en premier lieu elle venait plus de la famille, qui voudrait mettre un peu de distance avec Alwin qu'elles n'aiment pas -logiquement- mais que la mère de Nath' aurait fini par complètement couper les ponts d'elle-même. Est-ce que ça t'irait ou pas?
Zakary Cooper
Fécondator
Zakary Cooper
Messages : 3502 Crédits : tumblr + the xx : intro
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Août 2011 à Juin 2017 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Flaquemare ; Décembre 2011 à Juin 2017 - Septembre 2019 à Décembre 2020 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch d'Angleterre ; De septembre 2017 à décembre 2020 : Professeur de vol à Poudlard. Depuis mars 2021 : Employé dans le Département des jeux et sports magiques, spécialisé dans la corruption.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Pygargue à tête blanche.
Epouvantard : Coincé entre quatre murs, il est soudainement incapable de se transformer/de s'envoler tandis que la pièce se remplit peu à peu d'eau ; le tout dans le silence le plus total.
Baguette magique:
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Dim 5 Juin 2011 - 10:33
Bienvenue ! ♥
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Dim 5 Juin 2011 - 10:38
Reprenons les Callaghan : l'arrière grand-père s'est marié à une sang de bourbe. On peut supposer deux enfants, deux garçons : le grand-père de Nath et le grand-père d'Eire. Ils ne seront donc que cousins éloignés mais ça te laisse plus de liberté dans le comportement de la famille Smile
Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Dim 5 Juin 2011 - 10:51
    Eireann > Bien, je pense que ça ira comme ça, alors. Je mets ça dans la présentation !

    Zakary > NYAH. Alex Turneeeer ! *___* Ce mec est un Dieu musical.

    && Merciiii =D !
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Dim 5 Juin 2011 - 11:11
J'ai quand même un dernier détail qui me chiffonne : tu dis ne pas connaître la famille maternelle sauf que Jane et Eireann ont le même âge que Nath et le nom de Callaghan hein... La seule solution serait qu'il ne connaisse pas le nom de sa mère
Nathaniel Hansen
Poney rose officiel
Nathaniel Hansen
Messages : 2862 Crédits : Myself - TUMBLR.
Age du personnage : 27 ans - né le 4 Janvier 1995.
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Aide-soignant au black à l'hôpital de Melbourn (au sud de Cambridge)
Faction : Ombre de la Rose Noire infiltré chez les Phénix.
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Un labrador brun.
Epouvantard : Etre responsable de la mort des gens qu'il aime. Concrètement : voir un couteau planté dans l'abdomen de sa fiancée et se retrouver avec son sang sur les mains.
Baguette magique:
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté Dim 5 Juin 2011 - 11:15
    Oui, c'est ce à quoi j'avais pensé. Enfin, mon perso n'est pas proche de sa mère, et vu la situation dans laquelle elle est avec sa famille, ça me parait plausible qu'elle ait préféré donner un faux nom de famille à son fils quand il lui a demandé son nom de jeune fille -disons quand il a appris ça à l'école. Et ça n'est pas dans l'intérêt de son père de le pousser vers une autre branche de la famille qui soutient l'Ordre. Smile
Contenu sponsorisé
Nathaniel E. Hansen Empty
Re: Nathaniel E. Hansen
ce message a été posté
 :: Administration :: Dossiers noirs ministériels :: Présentation :: Archives du ministère :: Dossiers des adultes