AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

❝ ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ ❞
 :: Pré-au-Lard :: Commerces
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ Garde ton sang froid  ϟ GROUPE II  ϟ Event 2  ϟ - Page 2 Empty
Re: ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
ce message a été posté Mar 7 Juin 2011 - 21:01
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ Garde ton sang froid  ϟ GROUPE II  ϟ Event 2  ϟ - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ Garde ton sang froid  ϟ GROUPE II  ϟ Event 2  ϟ - Page 2 Empty
Re: ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
ce message a été posté Jeu 9 Juin 2011 - 18:52
    GNARK ! Touché ! Ahahaha, prends-toi ça dans ton dos, sale vampire ! Intérieurement, Drew en demeurait tout émoustillé. Mais ce n'est pas pour autant que le combat était terminé. Fallait poutrer le grand méchant, maintenant, et une bonne fois pour toute ! Et en vaillant Serdaigle, Drew ... fuit ! Après son lancer magnifique de bouteille, il s'était réfugié derrière le comptoir. Héhé, une planque provisoire. Peut-être qu'il pourrait enfin faire sa potion tant désirée. Cependant, le professeur entendit les douces paroles de sa collègues. Traduction : Il devait servir de pâture au buveur de sang ? OMG, elle était bien folle, Drew en était déjà persuadé, mais elle venait de confirmer ! Drew, c'était un Serdaigle, la cervelle du groupe mais un courageux Gryffondor qui allait occuper gentiment un grand méchant ! Arrêtez de délirer !

    Néanmoins, il continua d'observer les gestes de la jeune Fuller. Et le fait qu'elle frappait comme une bourrin contre un minuteur le faisait déduire que le talisman était bien cedit minuteur. Les pouvoirs étaient donc revenus. Et pour son prix Nobel de Discrétion, Drew ne put s'empêcher, en sortant de sa cachette, de crier un « Oh yeah ! Tu sais que tu gères ! » En contrepartie, le jeune homme n'avait pas pensé que lui, n'avait aucune baguette. Repensant à ce qu'il s'était passé auparavant, Drew scruta les alentours. Où se trouvait sa maudite baguette ? Haha, juste là. Elle avait quand même roulé jusqu'au four. Petite coquine. Le Directeur des Serdaigle s'en empara vivement pour la remettre dans la poche arrière de son pantalon. Se relevant, il vit Evoline se faire projeter contre Scarlett par le vampire. Il restait ainsi le seul sorcier dans la course. Heu ... Drew recula soudainement. Le lustre ... Vampire. Peut-être que ... « Déprimo » déclara t-il, visant le plafond où le lustre était accroché. Et comme convenu, il tomba, faisant éclater l'éclairage ... à côté du vampire. L'action de Drew n'avait servi strictement à rien ... Bravo, que c'était réjouissant pour le groupe.

    Le noir total. Haha. Le professeur courra dans toutes les directions, jusqu'à percuter quelqu'un. C'était le vampire, le jeune homme en était sûr. Lui, si beau, jeune et fort allait l'éradiquer. MOUARK ! Il pointa de nouveau sa baguette : « Lumos Solem »


Le sortilège a marché, mais qui est éclairé ?
OUI : Le vampire se prend le sortilège en pleine face, si c'est pas beau tout ça !
NON : C'est Evoline qui se prend le sortilège en pleine face ! Et crotte d'Erking !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ Garde ton sang froid  ϟ GROUPE II  ϟ Event 2  ϟ - Page 2 Empty
Re: ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
ce message a été posté Jeu 9 Juin 2011 - 18:52
Le membre 'Drew J. O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ Garde ton sang froid  ϟ GROUPE II  ϟ Event 2  ϟ - Page 2 Dsnon1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ Garde ton sang froid  ϟ GROUPE II  ϟ Event 2  ϟ - Page 2 Empty
Re: ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
ce message a été posté Sam 11 Juin 2011 - 17:10

      Hell's Bells, he's ringing them now
        Hell's Bells, the temperature's high.
          hells bells, ac/dc.

Les lèvres pincées et les yeux écarquillés, Elphaba avait assisté – impuissante – à l’exécution du vampire. Vaguement dégoûtée, elle tapotait nerveusement le bout de sa baguette contre sa cuisse et devait se faire violence afin de ne pas incendier Sullivan. Elle tourna d’ailleurs résolument le dos à ce dernier, le regard rivé vers le comptoir ; quelques cris étouffés et autres éclats de voix lui parvinrent. Trois de ses collègues et le gardien des Contes de la Crypte étaient présentement en train de se faire sauvagement laminer. Elle pouvait parfaitement imaginer le carnage qui se déroulait dans la cuisine. La bienheureuse créature devait s’offrir une véritable orgie. La perspective de se faire (éventuellement) saigner par une montagne de muscles n’était guère attrayante mais Elphaba n’en avait cure : elle se sentait l’âme d’un Indiana Jones intrépide ou bien d’un Merlin particulièrement suicidaire. Douée d’un caractère flegmatique, elle éprouvait pourtant les prémices d’une colère sans nom. Sullivan n’avait qu’à faire ce qui lui chantait, tant qu’il protégeait les élèves qui s’étaient dispersés dans l’entrée. Elle n’en demandait pas plus. Une chose était sûre : Elphaba ne se voyait pas entamer la conversation avec un homme qui venait de provoquer la mise à mort d’une personne. Un vampire qui, certes, les avait attaqués. Dans le feu de l’action, il aurait été tout à fait normal de le tuer. Cependant, quelques minutes plus tard et solidement ficelé, il lui avait été impossible de se défendre. La morsure infligée la lançait. Les derniers mots de la créature résonnaient encore.

Les sourcils froncés, Elphaba se précipita vers le comptoir, prit appui dessus et, après quelques acrobaties, passa de l’autre côté. Elle ne se retourna que pour déclarer d’une voix cinglante :

« Je vais chercher l'infirmière. »

Elle croisa le regard d'Ashley. Un petit mouvement de tête de sa part l'invita à la rejoindre. Elphaba pût d'abord remarquer que Drew n'avait pas décuvé. Sa démarche titubante en laissait aucun doute sur son état. Quant à Evoline... Le sortilège initialement destiné au vampire avait terminé sa course contre elle. La jeune femme plissa les sourcils et brandit sa baguette. Si la situation n'avait pas été aussi dramatique, peut-être aurait-elle pris le parti d'en rire. Rien n'était moins sûr.

Lorsque son regard se posa sur l'imposante masse qui emplissait une bonne partie de la pièce, Elphaba hoqueta et recula. Elle se voyait déjà sous la forme d'un magma de chair fumante.

« La cavalerie arrive ! » S'exclama-t-elle en s'abaissant et en touchant la gorge du vieil homme afin de vérifier s'il respirait encore.

Obéissant à son cher esprit de contradiction, elle saisit une bouteille brisée. Deux protections valent mieux qu'une. Non ?

« Confringo ! » Hurla-t-elle en visant une chaise (pas vraiment intacte) qui se trouvait à proximité du vampire. L'explosion fit voler des bouts de bois un peu partout à travers la pièce. « C'est parti, mon grand. » Murmura-t-elle en se redressant.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ Garde ton sang froid  ϟ GROUPE II  ϟ Event 2  ϟ - Page 2 Empty
Re: ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
ce message a été posté Sam 11 Juin 2011 - 19:00
Hans hurla de rage. Il n'aimait pas ce qu'il se passait tout autour de lui, pas du tout même. Il avait réussi à casser le jouet de la brune un peu chiante et elle ne s'était pas encore relevée. Elle s'était affalée sur l'autre brune aux vilaines chaussures et comme ça, Hans était tranquille. Se concentrer sur plusieurs personnes à la fois, c'était dur. Trop dur et là, il n'avait plus qu'un sorcier à casser de ses mains et de ses dents avant de pouvoir aider ses copains. Il allait taper de son gros point sur le crâne du sorcier quand quelque chose tomba à côté de lui avec fracas. il faisait tout noir. Hans ne voyait pas grand chose mais l'odeur du sang lui permettait de savoir qui était où. Il continua sa marche vers la tête à claque et senti un obstacle puis il vit beaucoup de lumière. Il abattit alors son poing lourdement sur la tête tant cherchée du jeune homme, tout content, ou presque.
Il poussa un grognement quand il senti une odeur de sang irrésistible. Il chercha d'où ça venait et il discerna la jeune femme rousse : un sourire s'afficha sur son visage. Elle avait fait pleins de morceaux de bois et Hans, il n'aimait pas le bois parce que ça lui faisait toujours trop mal. Il fallait qu'il la punisse pour ça. Il fallait qu'il se donne une récompense pour les avoir tous cassés. Il courut vers la jeune femme rousse pour la croquer encore et encore. Mais elle avait du bois la vilaine...


Lancer 1
Oui : Il la croque et boit
Non : Il ne la croque pas

Lancer 2
Oui : il prend du bois dans le corps
Non : il ne prens pas de bois dans le corps
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ Garde ton sang froid  ϟ GROUPE II  ϟ Event 2  ϟ - Page 2 Empty
Re: ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
ce message a été posté Sam 11 Juin 2011 - 19:00
Le membre 'Filet du Diable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ Garde ton sang froid  ϟ GROUPE II  ϟ Event 2  ϟ - Page 2 Dsoui1 ϟ Garde ton sang froid  ϟ GROUPE II  ϟ Event 2  ϟ - Page 2 Dsoui1
Invité
Invité
Anonymous
ϟ Garde ton sang froid  ϟ GROUPE II  ϟ Event 2  ϟ - Page 2 Empty
Re: ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
ce message a été posté Dim 12 Juin 2011 - 20:39



      Night falls, I fall,
        And where were you ?
          blue, angie hart.

Son dos heurta violemment le mur en une tentative désespérée de fuite. Elphaba avait assisté, ébahie et muette, à l’attaque du vampire à l’encontre de Drew. Brandissant sa baguette ainsi qu’un morceau de bois (préféré finalement à une bouteille brisée), elle hoqueta de surprise lorsque la créature se précipita à sa rencontre. Cédant finalement à une royale panique, la jeune femme poussa une longue plainte craintive avant que les crocs de Hans n’eussent transpercé sa chair. Dès lors, ses hurlements se firent plus distincts et saccadés. Pour la deuxième fois de la soirée elle avait goûté à quelque écoeurant tourment. Terrorisée, elle cherchait à repousser son agresseur à l’aide de ses bras, de ses jambes. Se tortillant désespérément afin d’échapper à son étreinte d’acier. La douleur engourdissait ses membres et striait violemment sa nuque de courants électriques. Une de ses mains se porta sur l’épaule massive de son assaillant alors que l’autre s’accrochait désespérément à son pieu. D’un coup sec, elle l’enfonça dans la taille de Hans. Elphaba profita de ce petit moment de surprise afin de lui administrer un coup de genou.

Et puis un coup de poing. Un coup de genou. En désespoir de cause, elle poussa le bout de bois plus profondément encore. Lorsqu’il la lâcha, la jeune femme glissa le long du mur, les paupières mi-closes. Elle fit lentement glisser le bout de ses doigts sur la morsure. Un long soupir passa ses lèvres entrouvertes. Elle avait besoin d’air, elle étouffait. Elphaba essaya de se redresser et, en appui sur ses mains, tâcha de soulever son buste afin de discerner le vampire. Frémissante d’indignation, elle souleva le bras droit et visa la créature. Les larmes roulaient, roulaient, roulaient. Elles se mêlaient au sang séché qui reposait au coin de ses lèvres et à celui qui s’écoulait de sa plaie au creux de son cou. Contrairement à Rodolph, Hans s’était servi un véritable festin. Légèrement hagarde, Elphaba savait qu’elle ne devait pas s’endormir. Même si la perspective de s’égarer dans les bras de Morphée était à la fois douce et chaleureuse. Elle avait besoin de fermer les paupières car, après tout, ne s’habituait-on pas à la douleur dès qu’elle était éternité ? Ce n’était pas le sommeil qui voulait l’emprisonner et l’offrir au monstre. Loin de là… La terreur, le sang. La perte de connaissance se profilait à l’horizon.

« Everte Statum… » Son sort ne fut qu’un soupir. Des petites étincelles rouges s’échappèrent de sa baguette et un léger souffle caressa le plancher. Prenant une profonde inspiration, Elphaba crispa sa main. N’ayant cure des mèches qui lui tombaient sur les yeux et cachaient partiellement sa vue.

Un haut-le-cœur la saisit. Son bras retomba mollement sur le sol et sa joue rencontra des débris de verre. Exténuée, Elphaba n’aspirait plus qu’à une chose : se reposer. Elle s’octroyait quelques instants de tranquillité, n’étant plus tout à fait sûre de pouvoir se relever. Ses paupières papillonnèrent quelques instants.

Invité
Invité
Anonymous
ϟ Garde ton sang froid  ϟ GROUPE II  ϟ Event 2  ϟ - Page 2 Empty
Re: ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
ce message a été posté Lun 13 Juin 2011 - 14:06
    S’occuper de la chose avec Drew ? Heu voui…Mais elle n’avait plus vraiment de chaussures pour amortir les coups et elle doutait fortement que sans ses jolis petits talons elle puisse lui faire le moindre mal. Résignée, elle s’avança…cherchant comment l’occuper. Oh elle n’eut pas é chercher longtemps, le vampire s’était rapidement occupé d’elle et l’avait envoyé voler droit sur Scarlett, génial. Elle entendit un bruit sec et quelque chose s’enfonça dans son dos. « Gnié ?! » Elle se retourna et vit un morceau de bois complètement détruit. « Oups… » Elles étaient mal barrées. Bon si Scarlett avait sa baguette sortie, logiquement la magie était revenue, intéressant. Elle dégaina donc la sienne et la pointa vaguement devant elle.

    Elle essayait de viser du mieux possible, lorsqu’elle entendit Drew jeter un sort et…la nuit s’abattre dans la salle. Elle grommela quelques mots incompréhensibles. Elle était bien avancée maintenant qu’elle ne voyait plus rien. Soudain elle se fit percuter par une personne et se prit un sortilège de plein fouet. « Par Merlin, mais t’abuse Drew ! » Elle était toute éblouie et était obligée de cligner des yeux pour effacer les petits points qui dansaient devant sa rétine.

    Finalement elle entendit une autre voix. Elle essaya de mettre un nom dessus. Une femme…elle connaissait, mais là comme ça, impossible de savoir de quel professeur il s’agissait, parce qu’elle était bel et bien certaine que la voix était celle d’un professeur. Elle entendit un bruit de lutte et un sortilège prononcé très faiblement. Evoline retrouva ses réflexes de medicomage. Baguette en main, elle se déplaça le plus prudemment possible en direction du bruit. Elle buta légèrement sur un corps à terre. Elle se baissa et palpa le pouls. Présent mais faible. Elle entendit un bruit à quelques pas de là. Aux aguets, elle pointa sa baguette et prononça son sortilège avec conviction. « Everte statum ! » Elle sentit le sortilège partir. Mais attendra-t-il sa cible ?


Oui : Le vampire est envoyé au loin de la blessée.
Non : Le vampire ne recule que des quelques pas et est encore plus énervé.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ Garde ton sang froid  ϟ GROUPE II  ϟ Event 2  ϟ - Page 2 Empty
Re: ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
ce message a été posté Lun 13 Juin 2011 - 14:06
Le membre 'Evoline M. Newton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ Garde ton sang froid  ϟ GROUPE II  ϟ Event 2  ϟ - Page 2 Dsoui1
Scarlett L. Fuller
Scarlett L. Fuller
Messages : 649 Crédits : Cecile362
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur d'Histoire de la Magie, archéologue, et pilleuse de tombes.
Faction : Ordre du phénix
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Araignée
Epouvantard : Deux yeux rouges dans la nuit.
Baguette magique:
ϟ Garde ton sang froid  ϟ GROUPE II  ϟ Event 2  ϟ - Page 2 Empty
Re: ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
ce message a été posté Lun 13 Juin 2011 - 15:23
Nom d’une goule en slip léopard ! Le roi démon m’en veut je devrais peut-être sacrifier une chèvre. Je dois avoir un pire Karma que je ne le pensais au départ. Je devrais peut-être faire une liste de toutes les erreurs, voir horreurs, que j’ai commise, et essayer de les réparer…comme l’autre vieux crado à la télé là… mais si ! Il a une tête trop dégueulasse et un nom à coucher dehors ! Dans une vieille série moldue !... Earl ! Voilà c’est Earl. Je devrais peut-être réparer mes conneries comme lui pour avoir un meilleur Karma et une chance de m’en sortir. Parce que j’accumule quand même les bouses de dragons. C’est fou le flot d’inepties qui peut me passer par la tête même en situation de crises. Je suis face à un vampire qui veut me vider de mon sang, puis me faire rôtir à la casserole, et la seule chose à laquelle je pense c’est « Earl ». Dans ces instants la peur n’est qu’un vague sentiment d’arrière-plan. Alors non je ne fais pas preuve d’un courage extraordinaire, ou d’une résolution formidable face à la mort. Non, ceci est juste une autre preuve de ma lâcheté, je n’ai pas peur, parce que je fuis la réalité. Mais baguette est morte ?! OSEF ! C’est tellement mieux de penser à Earl. Quitte à crever autant ne pas le faire tremblante de peur. Oui parce qu’il ne faut pas rêver on crever. D’ailleurs il fait tout sombre, donc si ça se trouve je suis déjà morte. Quoique le corps chaud d’Evoline étalée sur moi m’indique le contraire. Elle est plutôt bien foutue. Restant allongée même lorsque l’infirmière se releva, j’attendais la mort sereinement. Enfin en essayant de ne pas y penser. Earl et sa moustache m’aidaient beaucoup.

Et puis soudain il y eu un halo lumineux, qui me força à ouvrir les yeux, était-ce un ange ? Non juste Evoline. Drew avait loupé son coup, m’arrachant par la même occasion un soupir. De retour dans la triste et sanglante réalité, Earl n’arrivait plus à calmer ma peur, ni à étouffer ma rage de vivre. Je suis Scarlett Fuller, plus résistante et obstinée que la pire des mauvaises herbes. Et puis l’espoir venait de renaitre dans mon cœur cynique « La cavalerie arrive ! »Elphaba Dewly, c’était une bouffondor, un lionne, une sauveuse de l’humanité ! FONCES ELPHABA FONCES ! Le cadavre de ma baguette dans la main, je me mettais à quatre pattes, tâtonnant le sol à la recherche d’une arme. Je finis par trouver une face fripée. Haaan c’était l’autre vieux relou inconscient. Je n’ai plus qu’à lui gauler sa baguette, mais d’abord il fallait le fouiller. Dans le noir mes grimaces de dégouts se perdirent alors que je m’étais la main sur des parties du corps du vieillard qui n’avait pas dû être approchée par une femme depuis au moins 150 ans. Et puis BINGO la baguette ! Alors certes, c’était une solution de dépannage, qui pouvait être aussi inefficace que dangereuse, mais je n’avais pas le choix. Je sentais mes forces m’abandonner, j’avais tout donné en poutrant le minuteur magique avec ma poêle, impossible de poutrer la gueule du vampire à la moldue. Entre temps ma sauveuse de l’humanité avait eu le temps de se faire bouffer. Et merde ! Il ne nous reste plus que Drewpi et Rambo Evo ! Quoique… ELPHABA EST UNE WARRIOR ! Je vous l’avais dit les bouffondors nous sauveront tous. Tous. Ou pas. Notre rousse catcheuse venait de tomber dire bonjour à Morphée. FAIL ! Toujours à quatre pattes, comme si le simple fait de ramper, pouvait m’éviter de me faire manger, je m’approchais de la petite rousse que je me mettais à la giflotter. Gifloter ? C’est gifler sans tenter de décoller la tête de la personne qu’on vise, on giflote quoi. « Allez Dewly réveilles-toi ! C’est pas le moment de dormir ! Tu dois encore nous montrer le pouvoir suprême des roux ! »
Invité
Invité
Anonymous
ϟ Garde ton sang froid  ϟ GROUPE II  ϟ Event 2  ϟ - Page 2 Empty
Re: ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
ce message a été posté Lun 13 Juin 2011 - 18:10
      Evoline. Heu ... Alors, était-ce le vampire ? Hans avait-il un complice ? Mais ce n'était guère possible. Drew s'était tout simplement royalement planté de cible. Et pour le punir, Hans montra ses poings ... Haha. L'alcool tournait bien encore dans ses veines même si le jeune homme affichait bien un air penaud devant sa collègue. Et voilà que la réprimande tombait. Ouille, ouille, ouille, fallait que le professeur de Potions se rattrape et vite ! « Nox » susurra-t-il et hop, le noir semblait revenu. Seulement, Elphaba était venue à la rescousse. Et encore une fois, deux sentiments se confrontaient : la haine ou la gratitude. La haine, car si Elphaba tuait le vampire, alors elle volerait par la même occasion son quart d'heure de gloire et le moment de remonter dans l'estime de ses collègue. La gratitude, car elle était venue pour les sauver et poutrer le vampire ! Allez Drew, ravale ta fierté !

      Un sort de lancé, et Drew put attraper un bout de bois dans ses mains. L'heure de l'affrontement final avait sonné. Il marcha doucement dans la nuit, essayant de se repérer dans la pièce tout en faisant gaffe de ne pas tomber nez à nez avec le monstre. Elphaba était tombée à terre .YEAH ! Son quart d'heure de gloire n'était peut-être pas perdu pour autant. Le jeune homme avait pitié d'elle mais entre sa fierté et la pensée de compassion envers ses collègues, le combat faisait rage ! Evoline, elle venait de lui envoyer un sortilège en pleine tronche ! * Bien fait pour ta face, sale buveur de sang * Mouerf, sauf que Drew devait agir car il avait tout bonnement l'impression de ne servir à rien à part aggraver la situation.

      Et le silence. De courte durée. Le jeune professeur marchait à quatre pattes, essayant de ... « HE PISSE D'ERUPTIF ! » Il venait de percuter le corps du papi. L'ascension jusqu'au vampire devait continuer. Pas besoin d'être distrait par les faux-morts. Puis, il le vit. Cette masse imposante vers le milieu de la pièce. Sa silhouette se distinguait des meubles. Il faisait certes tout noir et on ne pouvait scruter les traits de la personne. Mais Hans semblait bel et bien devant lui, de dos. On déclarait toujours qu'attaquer par derrière, c'était lâche. Sauf que là, c'était une question de vie ou de mort. Alors, la lâcheté, ça lui passait au dessus de la tête.

      Il se releva doucement, le bout de bois dans sa main. « BANZAI » s'écria t-il tout en sautant sur le buveur du sang, son arme braquée en avant ...


Le bout de bois a transpercé ...
OUI : Le dos du vampire à l'emplacement de la poitrine
NON : Le postérieur du vampire avec son entrejambe
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ Garde ton sang froid  ϟ GROUPE II  ϟ Event 2  ϟ - Page 2 Empty
Re: ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
ce message a été posté Lun 13 Juin 2011 - 18:10
Le membre 'Drew J. O'Ryan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ Garde ton sang froid  ϟ GROUPE II  ϟ Event 2  ϟ - Page 2 Dsnon1
Ashley M. Lakefield
Ashley M. Lakefield
Messages : 3071 Crédits : avatar Shiya. ; sig : Chieuze & Tumblr & Shy'm
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : 7ème année à l'institut POTTER
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Elle n'a encore jamais réussi à produire un patronus corporel, mais si elle y arrivait un jour, il prendrait la forme d'un aigle
Epouvantard : Johanna morte
Baguette magique:
ϟ Garde ton sang froid  ϟ GROUPE II  ϟ Event 2  ϟ - Page 2 Empty
Re: ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
ce message a été posté Lun 13 Juin 2011 - 19:11
    La discussion avec Cléia-Nora avait tourner cours. Elles avaient parlé et étaient à nouveau copines. Elles ne pouvaient aller plus loin dans la réconciliation cependant. Les choses empiraient. Le vampire du côté de la porte semblait s'agiter et les cris dans la cuisine s'intensifier. Leur vampire venait à peine d'être réduit à l'état de cendres que Mademoiselle Dewly passait de l'autre côté du bar afin d'aller aider les autres. Leurs regards se croisèrent et Ashley ne perdit pas de temps. Elle se remit debout immédiatement et se mit à courir vers le comptoir. Elle sauta par dessus grâce à une acrobatie qu'elle n'aurait pu réaliser sans sa dose d'adrénaline et pénétra dans la cuisine.

    Il y régnait un noir total mais la lumière venant du reste du bar aidait à illuminer quelque peu la scène. Les cheveux roux de sa prof de métamorphose semblaient s'agiter dans tous les sens et les cris qu'elle poussait ne pouvaient être pris pour autre chose : elle était à nouveau mordue. Ashley grinça des dents et entra dans la pièce, baguette à la main. C'était sans compter sur les autres membres du personnel de Poudlard qui bougeaient sans s'arrêter. Le manque de luminosité n'aidait pas, elle piétina sur le corps du vieillard..

    Sa vitesse de réflexion fut trop longue cependant. Elphaba était toujours prisonnière des crocs du mastodonte et Ashley se maudit. Il fallait faire quelque chose pour la libérer mais quoi ? A peine commençait-elle à réfléchir à des solutions qu'elle vit Evoline sortir sa baguette et éjecté le vampire. Soupirant de soulagement, Ashley se précipita vers le professeur qui s'effondrait, inconsciente. Poussant Scarlett hors de son chemin, elle fit venir un bout de tissu, l'humidifia et le pressa contre la morsure la plus récente afin d'éviter une trop grosse perte de sang en plus de ce qu'elle avait subi.

    Elle n'eut pas le temps de faire plus, le vampire venait de se relever. Elle se tourna rapidement vers son professeur irresponsable et sur un ton quelque peu irrespectueux lui ordonna de ne pas bouger. A force de faire de ces allers-retours les choses empireraient.

    Un cri retenti alors dans la pièce et Ashley sursauta. Déjà qu'elle avait très peu de respect pour monsieur O'Ryan mais là, ça dépassait tout ce qu'elle avait pu imaginer. Cet homme était complètement inconscient. Peu importe, s'il mourrait, cela lui ferait des vacances. A peine pensait-elle ceci qu'elle se réprimandait. Il ne fallait souhaiter la mort de personne. Il avait pu blesser le vampire c'était déjà ça. Au mauvais endroit, provoquant la créature encore plus.

    Elle prit le premier objet qui lui tombait sous la main et se mit à réfléchir le plus vite possible. Il leur fallait de la lumière, mais elle avait besoin de sa baguette, le lumos était donc hors de question. Il n'y avait pas non plus de chandelles dans les environs donc les allumer était impossible. Elle pouvait donc tenter de changer quelques objets en chandelles afin d'illuminer la pièce, mais cela prendrait trop de temps. Tant pis, se dit-elle, il fallait employer les grands moyens. Elle jeta son bout de bois et grâce à plusieurs accio efficaces, réunissait la majorité des bouts de bois éclatés en un endroit, éloigné des protagonistes puis y mit le feu. Ils y voyaient à présent quelque chose.

    Elle se releva rapidement et pointa sa baguette sur la sangsue et sans même réfléchir, parce qu'il fallait faire vite, elle jeta son sortilège.

    - Lumos Solem.

    Spoiler:
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ Garde ton sang froid  ϟ GROUPE II  ϟ Event 2  ϟ - Page 2 Empty
Re: ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
ce message a été posté Lun 13 Juin 2011 - 19:11
Le membre 'Ashley M. Lakefield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ Garde ton sang froid  ϟ GROUPE II  ϟ Event 2  ϟ - Page 2 Dsoui1
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ Garde ton sang froid  ϟ GROUPE II  ϟ Event 2  ϟ - Page 2 Empty
Re: ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
ce message a été posté Lun 13 Juin 2011 - 20:01
    Ca fait mal. Ces gens ils font mal. Tout le temps. Rodolph il était mort et ses amis ils étaient blessés. Pourquoi ces gens faisaient mal ? Ca pique. Ca brûle. Mal. Trop mal. Cain il a dit que ce serait facile. Cain n'était pas un menteur. Ca brûle.

    HRP/ Bravo les loulous, vous êtes les deuxièmes à tuer votre vampire. Les survivants peuvent dés à présent se diriger vers le groupe final afin d'aider les autres à tuer Andrew, le dernier vampire qui, jusque là gardait la porte. C'est par ici
Contenu sponsorisé
ϟ Garde ton sang froid  ϟ GROUPE II  ϟ Event 2  ϟ - Page 2 Empty
Re: ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
ce message a été posté
 :: Pré-au-Lard :: Commerces