AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

❝ Déclaration d'amour de Sullivan ❞
 :: Zone Hors-Rp :: Déclarations d'amour
Sullivan Autumns
Le pouilleux d'Azkaban
Sullivan Autumns
Messages : 503 Crédits : Aurélie
Age du personnage : 24 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Avocat à la Cour de Justice Magique
Faction : Modéré
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Puma.
Epouvantard : Lui-même, vieux et misérable.
Baguette magique:
Déclaration d'amour de Sullivan Empty
Déclaration d'amour de Sullivan
ce message a été posté Jeu 2 Oct 2014 - 8:03
Oyez, oyez
La déclaration du Prisonnier,
L'Ancien Serdaigle, Modéré,
Le poulpe qui a déserté.
La prépa a tué le rp,
Mais vous occupez ses pensées.


Coucou les sorciers ! Je donne de mes nouvelles : la prépa a marché, après trois ans je suis entré en Ecole. Je suis salarié, je suis supposé avoir plus de temps : sauf que je suis un triple cursus et que je dois stuffer trois emplois du temps dans un seul -__-". Pour ce qui est du rp, le break a peut-être été définitif : je me sens plutôt prêt à écrire de manière indépendante dans de nouveaux formats, quand je trouverai du temps. Mais je sais pas, la nostalgie est forte et on sait jamais x)
En tout cas je n'ai pas oublié la communauté FDD. Salut à tous ! Pour la plupart je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas car j'ai cessé de rp avant votre arrivée, mais j'espère que vous profitez bien de ce forum et de son ambiance Wink. Quelques spéciales dédicaces, notamment aux deux plus anciennes poulpes d'entre vous, encore plus anciennes que moi (et qui résistent inexplicablement au phénomène qui fait que, laissé dehors plus de quelques heures, un poulpe devient rapidement pas très frais) :
Calli, Calli-chou, comment tu vas ? Very Happy Tu fais toujours de l'histoire en plus des histoires que tu fais vivre ici ? J'espère que tu prends toujours autant de plaisir à vivre au milieu des sorciers de FDD ^^
Eireann ! Quoi de neuf ? Tu sais c'est un peu grâce à toi que je repasse sur FDD maintenant pour poster ce message, parce qu'avec les affiches de Gemma Bovery partout, ton avatar et toi vous incrustez dans ma tête :P J'espère que toi aussi tu continues à être un coeur battant du forum et que tu aimes ça, parce que c'est l'impression que vous m'aviez laissée, Calliope et toi. (j'ai failli utiliser vos prénoms mais je sais que, si ça n'a pas changé, Calli aime garder le sien secret)

Du love !
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Déclaration d'amour de Sullivan Empty
Re: Déclaration d'amour de Sullivan
ce message a été posté Jeu 2 Oct 2014 - 10:02
Sulli d'amouuuuuur ♥️
J'aime avoir de tes nouvelles comme ça ! (puis t'es un gros taré, trois cursus !)

On est toujours là même si j'suis en pause pur cause de cours, boulot, sport, tout ça...
J'aime savoir que Gemma te hante tout partout et qu'elle te fait penser à nous ♥️

Tu nous manques quand même mais je te pardonne parce que tu finis toujours par repasser Déclaration d'amour de Sullivan 280879
Clio L. Kark
Mini-Kark la mini-Teigne
Clio L. Kark
Messages : 1383 Crédits : (c) pigfarts is real. / (c) Tumblr
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ne travaille pas, mais prend des cours approfondis de Runes avec le Professeur d'Etude des Runes de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Renard
Epouvantard : Perdre Callie. Définitivement.
Baguette magique:
Déclaration d'amour de Sullivan Empty
Re: Déclaration d'amour de Sullivan
ce message a été posté Jeu 2 Oct 2014 - 11:52
Sulli-Sulli. ♥️ Courage pour ton triple cursus, t'es fou. O.O Mais t'as toujours aimé les défis !
C'est sympa de te voir repasser par ici, un petit coucou c'est mignon. Déclaration d'amour de Sullivan 280879
Tu nous manques d'amour, courage vieux poulpe. Déclaration d'amour de Sullivan 587672
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
Déclaration d'amour de Sullivan Empty
Re: Déclaration d'amour de Sullivan
ce message a été posté Jeu 2 Oct 2014 - 17:05
Oh mon Sulli-Sull-Sulli ! Henri IV ne t'a pas mangé ! Déclaration d'amour de Sullivan 858797
...mais il t'a rendu bien maso ! Trois cursus ! @.@

Tu ne peux pas savoir à quel point ton message me fait plaisir ! Alors non je ne fais plus d'histoire j'ai terminé ma licence il y a deux ans, et après une surchauffe de plan en trois parties trois sous-parties j'ai préféré arrêté là. Depuis j'ai passé et eu le capes de documentation, et me voici fraichement professeur documentaliste !

J'aimerais bien pouvoir te marabouter pour que tu reviennes parmi nous, mais en tout cas passer nous faire des petits coucous de temps en temps c'est déjà super ! Déclaration d'amour de Sullivan 280879
Contenu sponsorisé
Déclaration d'amour de Sullivan Empty
Re: Déclaration d'amour de Sullivan
ce message a été posté
 :: Zone Hors-Rp :: Déclarations d'amour