AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

❝ [MISSION] Rendez-nous la fille ! ❞
 :: Royaume-Uni :: Bourgs sorciers
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Lexy Kark
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
[MISSION] Rendez-nous la fille ! Empty
[MISSION] Rendez-nous la fille !
ce message a été posté Mer 6 Aoû 2014 - 8:39
Mirabelle Cartwright.
Ce prénom tournait en boucle dans l’esprit de la jeune femme tandis qu’elle se remémorait certains passages où elle l’avait croisée. De la même promotion, puis otages ensemble, le visage de la camarade n’avait pas tardé à se dessiner dans ses souvenirs alors que Lexy lisait son ordre de mission. Ils l’avaient collée avec Sethlyn, ancien préfet des Bleus et Argent. Elle était restée silencieuse, le visage impassible. Lexy ne détestait pas Solaan, mais on ne pouvait pas dire qu’une grande amitié les liait. Il était d’un sang inférieur, mais savait garder son poste. Même Carter ne l’avait pas prit en grippe, pourtant Carter n’aimait pas grand monde.

Le soleil illuminait la pièce, l’été avait pointé le bout de son nez depuis des semaines. Son mariage approchait à grands pas. La robe était choisie et faite, les nappes avaient enfin une couleur définie… Inutile de préciser que Lexy était terrorisée par la date fatidique, quand à en savoir les raisons, elles étaient nombreuses et contradictoires. La mission tombait à point nommé.

Sans attendre, elle envoya un hibou à son nouveau camarade de mission, il était important de pouvoir établir une stratégie. La jeune fille était retenue contre son gré par ses parents. Bien qu’elle ait quelques idées, une arrivée préparée était nécessaire. Le rendez-vous lui était donné le lendemain chez elle.

* * *

L’elfe de maison ne tarda pas à annoncer la visite attendue. Voir Solaan dans le hall de sa demeure restait une chose inhabituelle. Elle avait descendu les marches sans hâte, avant de se présenter devant lui.

« Bonjour Solaan. Suis moi dans le salon je te prie. »

Un sourire poli s’était affiché sur son visage, elle agissait par automatisme. Il fallait toujours savoir recevoir les gens chez soi. Elle se dirigea vers le salon, laissant le garçon du même âge suivre ses pas. Solaan était bien plus grand qu’elle, assez mince. Il la rendait un peu nerveuse. Elle choisit de croiser ses mains devant elle pour ne pas sentir les faibles tremblements qui agitaient le bout de ses doigts. Il ne lui ferait aucun mal, Victor n’était pas loin dans l’autre pièce. Et puis ce n’était pas comme s’ils ne se connaissaient pas ! Ils avaient fait des rondes à Poudlard ensemble et donc partagé certaines discussions, aussi, il lui était arrivé de le croiser à la Clinique. Malgré tout, il restait un être de l’espèce masculine, donc, un fou dangereux pervers en puissance. Elle l’invita à s’assoir. Rien n’avait été préparé pour l’occasion, et pour cause, Solaan et elle ne jouaient pas dans la même cour. Il était plus facile pour elle qu’il se déplace, elle l’accueillait donc, mais la mission restait le point central de leur réunion.

« Concernant la mission, il me semblait important qu’on établisse les grandes lignes.
De mon côté je vais être obligée de me camoufler un minimum. Tu étais proche de Mirabelle ou de sa famille ? S’ils te connaissent il va falloir qu’on te déguise aussi. »

Plus évident était impossible, que voulez-vous à force de se barder l’esprit avec toutes ces sciences médicomagiques, il lui arrivait d’enfoncer des portes ouvertes. Elle n’avait pas éprouvé le besoin d’expliquer la raison de son propre déguisement. Bien que plus faiblement exposée aux Médias que ses cousines, les derniers évènements l’avaient rendue un peu plus connue. Même si les parents ou qui que ce soit retenant l’Ombre contre son gré n’étaient pas capable de savoir qui elle était, c’était préférable. Elle avait bien été repérée la dernière fois et rien que l’évocation de son patronyme était synonyme de Mangemort.

« Une idée de l’approche à adopter ? »

Elle posa enfin ses yeux clairs sur le visage de Solaan. Elle avait évité tout contact visuel appuyé. Appelez-la peureuse si vous le souhaitez, ce ne sont pas des choses qui se maitrisent !
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Lexy Kark

Rapeltout
Baguette magique:
Re: [MISSION] Rendez-nous la fille !
ce message a été posté Mar 23 Sep 2014 - 17:55
La réponse que Solaan lui offrit ne fut pas pour lui plaire.

"Je ne pourrais pas effectuer cette mission."

Le regard de la jeune Kark se durcit.

"Comment ça ?"

L'ancien préfet ne semblait pas le moins gêné, de quoi refroidir plus encore le sang de Lexy. Les hommes étaient des incapables... faibles et déloyaux. Solaan était en train de se défiler. Elle l'écouta d'une oreille alors qu'il essayait de se justifier par une autre affectation. Elle n'écoutait déjà plus alors qu'il présentait ses excuses. Elle se leva, lui présentant la porte.

"L'elfe de maison te raccompagnera."

Elle aurait pu le laisser repartir seul, mais i ne manquait plus qu'il cherche à piquer un vase. Le claquement de la porte résonna jusqu'à ses oreilles. Elle était de nouveau seule face à un ordre de mission destiné à deux sorciers. Elle renifla de dédain, elle était parfaitement capable d'assurer seule. Un basique ne pouvait pas lui arriver à la cheville.

"Et bien, et bien, tu en fais une tête boudeuse..."

La silhouette de Victor se dessina dans l’encadrement d'une des portes. Elle ne décocha pas un sourire, le toisant presque.

"Mais c'est qu'elle mordrait !"

Son rire moqueur s'éleva dans la pièce alors qu'il s'approchait d'elle. D'un geste affectueux, il repoussa une mèche rousse du visage de la cadette tout en se saisissant de l'ordre de mission. Ses yeux clairs parcoururent les lignes alors qu'il continuait de jouer avec cette fameuse mèche rousse. Lexy se laissait faire, la mâchoire serrée. Cette réaction n'était pas contre son frère, bien au contraire, elle était juste contrariée par l'abandon de celui qui aurait dû lui prêter main forte.

"Hors de question que tu y aille toute seule."

"Cela ne te concerne pas. Ton nom ne figure pas."

"Je doute qu'Elena sois d'accord pour envoyer une jeune et prometteuse sang pure seule chez des aliénés.De toute manière je ne te laisse pas le choix."

Elle savait parfaitement qu'il ne la laisserait pas partir comme ça.

"Je ne suis plus une enfant !"

Elle se détacha de l'emprise de Victor avant de monter dans sa chambre pour se préparer.

* * *

Cheveux camouflés par une perruque brune, visage mangé par d'immenses lunettes en écaille, Lexy se dirigeait vers le péage, flanquée de son frère, perruque brune longue et barbe de quelques jours. Non, elle n'avait pas réussit à s'en défaire, pas même en piquant sa crise hurlant "JE SUIS UNE GRANDE FILLE !". Victor avait bien trop souvent vu sa soeur revenir blessée sans avoir la chance de pouvoir la protéger. Elle présenta la lettre d'Elena avant de sortir hors de Pré-Au-Lard. Enfin, ils purent transplanner pour rejoindre l'adresse des Cartwright.

Dans un CRAC, les deux Kark apparurent dans une ruelle non loin. La maison n'était pas très jolie, le bardage était même abîmé par endroits. Lexy pris une grande goulée d'air avant de faire le premier pas. Ils avaient pu trouver des vêtements au QG, des vêtements plus proches de la mode moldue. Son pantalon bleu était fait dans une matière qui semblait solide, mais sa peau délicate n'était pas à l'aise dans cette étoffe. Victor ne se plaignait pas.

Du bout du doigt, elle déclencha la sonnette.
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Lexy Kark

Rapeltout
Baguette magique:
ce message a été posté Mer 15 Oct 2014 - 9:36
La sonnerie avait résonné à l'intérieur. Lexy profitait de ce moment pour afficher un air plus enjoué sur son visage. Les Phénix étaient libres, eux, ils n'étaient pas cloîtrés à Pré-Au-Lard, les uns sur les autres. Il fallait donc effacer cette tête d'enterrement, avoir l'air libre et heureux. La présence de Victor aidait. C'était la première fois qu'il restait à ses côtés lors d'une mission. Bien sûr elle ne lui dirait certainement pas, il ne manquerait plus qu'il lui rappelle à vie et ne la laisse plus sortir de la maison sans lui !

La porte s'ouvrit légèrement, laissant filtrer un œil, puis un second avant de laisser apparaître une femme mince dans l'embrasure. Elle était plus grande que Lexy, mais moins que Victor. Son visage cerné essayait de poser un sourire sur ses lèvres fines. Elle avait les cheveux ternes, les vêtements proches de ceux que les Kark portaient actuellement. Comment faisait-elle pour porter ce pantalon toute la journée ? Sa jolie peau de Sang Pure en était presque irritée. Il paraissait que les moldus ne portaient que ça, en haut, en bas, en accessoire... Que c'était trop "In" là bas. La jeune femme avala sa salive, il n'y avait que les êtres inférieurs pour se contenter d'une étoffe si peu raffinée et la décliner par manque de choix.

La Serpentard sortit alors son plus beau sourire, celui qu'elle gardait à son père quand il lui faisait une surprise. Ses lunettes lui mangeaient la moité du visage, déformant légèrement ses yeux. Elle n'avait pas à s'inquiéter d'être reconnue, elle même s'était regardée de travers dans le miroir.

"Bonjour Mrs Cartwright !"

Celle qu'ils supposaient être la mère tiqua dans son sourire. Ses yeux marrons faisant des allés et venues entre Victor et Lexy. Cette dernière espérait d'ailleurs que son frère adoré avait laissé sa mine de Sang Pur altier au placard pour se comporter comme la populace locale.

"Je suis une ancienne camarade de classe de Mirabelle, Jane Newton. Et voici mon cousin Edgard."

Enchaina Lexy avec tout le naturel dont elle était capable. Ils avaient bossé un minimum leur couverture, trouvant une fille quelconque de l'Institut Potter ayant effectué son année en même temps que Mirabelle. Un nom passe-partout, bien loin du prestige des Kark. Lexy s'était souvenue de son apparence générale, avait copié ses codes physiques majeurs. Elle ne lui avait jamais parlé, mais elle paraissait assez simple d'esprit. Ce n'était le genre de personne particulièrement torturée.

La mère afficha une mine désolée.

"Je suis désolée, Mirabelle est malade et très faible en ce moment."

Menteuse.

"Vraiment ? Est-ce que c'est grave ?"

La main devant la bouche, une moue inquiète, la jeune femme essayait d'être convaincante. Comment aurait-elle réagit si Autumn était à la place de Mirabelle "la malade" ? C'était ce Victor lui avait appris à faire lorsqu'elle devait mentir, essayer d'imaginer une situation similaire qui lui ferait éprouver quelque chose. Le mensonge ne peut se construire sans une part de vérité.

"Assez oui, c'est pour cela qu'elle ne peut voir personne."

"Ce n'est pas contagieux alors, sinon elle serait à Ste Mangouste. Cela fait presque un an que je ne l'ai pas vu. M'autoriseriez vous quelques instants ?"

"Vraiment navrée mais elle dort en ce moment. Sa maladie l'épuise."

A voir la manière dont elle commençait à regarder Victor, ce dernier n'allait pas passer la porte. Elle était méfiante et voir un grand dadais aux allures adultes n'était pas pour la détendre. Lexy avec son joli visage et sa stature fluette passait plus facilement pour inoffensive.

"Edgard m'accompagnait juste, il pourra m'attendre ici. Cela fatiguera moins Mirabelle."

Elle parlait trop. Elle s'en rendait compte. Le sourire de Mrs Cartwright s'était effacé quelques minutes auparavant et ses yeux commençaient à se plisser doucement. Sa première carte était jouée. Evidemment, elle n'avait rien dit à son frère, ce qui expliquait le regard noir que ses yeux lui envoyèrent une fraction de seconde. Elle voulait avoir l'air innocent, aussi son sourire était plus mesuré.

"Je ne pense pas que ce soit une bonne idée."

Spoiler:

"Je ne l'ai pas vu depuis près d'un an... Ne voit-elle donc personne ? Etre seule devant la maladie n'est pas chose facile, je connais la chose. Un visage amical fait toujours du bien."

Elle avait baissé le son de sa voix, ainsi que ses yeux, comme lorsque l'on raconte un souvenir douloureux. Elle mériterait vraiment le Poulpe D'or du meilleur moment larmoyant. Quand elle les releva, la mère kidnappeuse avait la bouche tordue, comme lors d'un dilemme.

"Une seule personne alors, 5 minutes et pas plus."
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ce message a été posté Mer 15 Oct 2014 - 9:36
Le membre 'Lexy Kark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés