AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

❝ Clio L. Kark ❞
 :: Administration :: Dossiers noirs ministériels :: Présentation :: Archives du ministère :: Dossiers des adultes
Clio L. Kark
Mini-Kark la mini-Teigne
Clio L. Kark
Messages : 1383 Crédits : (c) pigfarts is real. / (c) Tumblr
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ne travaille pas, mais prend des cours approfondis de Runes avec le Professeur d'Etude des Runes de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Renard
Epouvantard : Perdre Callie. Définitivement.
Baguette magique:
Clio L. Kark Empty
Clio L. Kark
ce message a été posté Dim 22 Mai 2011 - 18:48

FEAT. GEORGIE HENLEY
Clio Lucinda Kark
❝La curiosité n'est pas un vilain défaut❞





♜ DATE DE NAISSANCE Le 3 juillet 2004 ; 17 ans.
♜ LIEU DE NAISSANCE L'hôpital Sainte Mangouste, à Londres.
♜ STATUT DU SANG Sang-Pur. Son père, Mervyn Kark, est également Sang-Pur ; tout comme sa mère, Ivanoah Porkov.
♜ NATIONALITÉ Anglaise.
♜ PROFESSION Sixième année d'études à Poudlard.
♜ ÉTAT CIVIL Célibataire.
♜ FACTION Ombre de la Rose Noire.


HISTOIRE

2 juillet 2005 - 18h47

Marynna Wilks soutenait Ivanoah Kark à travers le hall de Sainte Mangouste et se précipita vers le premier Médicomage qu'elle vit.
- Je vous en supplie! Aidez-la!
Le médicomage leva un sourcil interrogateur et tourna son regard vers la jeune femme qu'elle portait presque. Et là, il eut un choc. L 'épouse Kark avait les yeux révulsés, du sang coulait d'entre ses cuisses et une sorte de mousse s'était formé sur le bord de ses lèvres. Qu'avait-elle? De quoi était-elle atteinte? Malgré tout cela, elle trouva la force de soulever son bras pour agripper celui de l'homme et le serrer.
- Sauvez-la...
Sa voix était rauque, basse, faible. « La »? Mais de qui parlait-elle? C'est alors qu'il remarqua le ventre rond de la jeune femme. A combien en était-elle? Sept mois, tout au plus.
- S'il-vous-plaît...
Pas besoin d'en dire plus : il savait ce qu'il devait faire. Il arracha presque Ivanoah des mains de Marynna et, tout en appelant des collègues en renfort, la fit s'allonger sur un brancard, avant de l'amener en vitesse en salle d'opérations. Il ferait tout pour sauver les deux femmes, autant la mère que l'enfant.

*

2 juillet 2004 - 20h34

Marynna arpentait le couloir, de long en large, dans un état de stress, d'inquiétude, et de colère. Que faisait donc Mervyn? Il y avait bien une heure qu'elle lui avait envoyé un message par hibou! Ne pouvait-il donc pas quitter son travail pour sa propre femme?
Ivanoah, de son côté, ne s'en étonnait pas. Après tout, n'était-elle pas juste une énième épouse Kark? Son rôle n'était-ce pas donner la vie? Mais elle ne voulait pas mourir... Elle était si jeune. Seulement, entre elle-même et son enfant, il n'y avait pas de soutes. C'était à sa fille de vivre.
- Sauvez-la...
Puis elle ferma les yeux et se laissa partir ; Il était temps pour elle de quitter ce monde.
- Vite ! Transférez-la en urgence en salle d'opérations!

*

3 juillet 2004 - 09h26

Marynna serait le tout petit corps contre elle. C'était une fille, comme Ivanoah l'avait dit. Pendant plusieurs heures, les médicomages s'étaient évertués à essayer de sauver l'épouse Kark. Et puis quand il était apparu que c'était impossible, ils avaient sorti le bébé du ventre de sa mère presque morte. C'était Marynna qui s'en occupait depuis. La mort de sa meilleure amie l'avait ébranlée, mais elle n'avait rien laissé paraître, comme à son habitude.
- Marynna.
Mervyn. Enfin. La Wilks ne montra aucune émotion, même de la colère. Elle était vide.
- Mervyn, Ivanoah est morte.
- Je sais.
Son ton avait été sec, tranchant. Son regard était fermé : aucun chagrin ne paraissait. Mais en éprouvait-il seulement?
- Donnes-moi ma fille.
Marynna obéit : que pouvait-elle faire d'autre? Tendrement, mais à contre cœur, elle se sépara du petit corps tout chaud. Mervyn la cala dans ses bras et l'inspecta, un bref instant.
- Clio. Clio Lucinda Kark.

*

16 septembre 2008 - 15h26

Du haut de ses quatre ans, Clio était déjà une enfant maligne. Et très, très sadique. A son niveau bien-sûr. Son premier plan diabolique allait commencer avec pour cibles sa grande sœur et M. Licorne. Clio se dirigea vers la bibliothèque du salon rouge, pièce attenante au grand salon où se trouvait Calliope. La petite Kark saisit les livres qu'elle jeta par terre, un à un.
- Bim, bam, bom. BABOUM !
Le bruit attira bien évidemment sa chère soeur qui eut un air horrifié devant le bazarre.
- Clio ! Tu imagines la colère de père s'il voit ce que tu as fais ? Vas-t-en ! Je vais ranger. Et sois sage !
Clio ne se le fit pas dire deux fois : elle quitta la pièce... Pour aller dans celle qu'occupait Calliope juste avant. Cible n°1 : neutralisée. A la cible n°2 maintenant. Elle se dirigea vers le canapé où siégeait M. Licorne, à côté d'un album encore ouvert. La petite brune saisit la peluche qu'elle emmena dans le couloir où se trouvait un sceau. Un sceau préparé avec soin par Clio. Un sceau rempli de peinture rose. M. Licorne tomba dedans, complètement par accident évidemment. Un sourire orna les lèvres de la jeune Kark et, avec précautions, elle ramena la licorne désormais rose fluo sur le canapé, laissant des trainées de peinture sur le sol. Elle sortit de la pièce et ferma la porte au moment où Calliope revenait. Le hurlement strident qui retentit alors la fit déguerpri en vitesse, éclatant de son rire de clochettes.

*

09 août 2011 - 17h56

Personne à gauche, personne à droite. Clio s'engagea dans le couloir, avançant prudemment, vers la porte de la chambre de Calliope. Arrivée devant la porte, elle abaissa la poignée en silence, entra. La pièce était extrêmement bien rangée. Peut-être n'allait-elle pas peiner à trouver le journal de sa soeur?
Deux heures et une chambre complètement désordonnée pls tard, Clio se désespéra et se dit qu'elle n'allait jamais y arriver. Un journal ce n'était pas si dur à chercher, non?! Alors pourquoi elle ne... Le grincement d'une latte de plancher la sortit de ses pensées. « Non... Si ? » Un sourire vainqueur apparu sur ses lèvres alors qu'elle soulevait la planche et en ressortit un carnet blanc et rose. Clio alla s'assoir et l'ouvrit. Au même moment, Calliope entra dans sa chambre et découvrit le désordre qui y régnait : habits à terre, livres au sol, objets renversés, peluches déplacés ; et sa soeur, régnant sur le tout, son journal intime sur les genoux.
- Euh... Oups ?

*

28 août 2012 - 10h26

Clio soupira. Elle se sentait seule, complètement seule. Ce matin là, sa mère lui manquait. Elle ne l'avait jamais connu, mais elle ressentait le besoin d'une présence maternelle. C'était son père qui l'avait élevée et on ne pouvait dire que Mervyn était un symbole d'amour. La petite brune sortit de sa chambre, puis parcourut le Manoir jusqu'au grand salon. Calliope y était, comme la plupart du temps. Sans réfléchir, ni prononcer le moindre mot, Clio monta sur la canapé, puis se blottit dans les bras de sa sœur. Celle-ci la regarda d'un air étonné, puis, haussant les épaules, la serra contre elle, en souriant. Clio aimait beaucoup sa sœur. Elle l'embêtait, il était vrai, mais c'est parce qu'elle voulait lui ressembler. Calliope était son modèle , son idole : elle voulait absolument être comme elle, faire comme elle -à part pour le fait d'aller à Poufsouffle-, mais puisque la plus grande ne supportait pas vraiment cette situation, Clio faisait tout pour qu'elle la remarque, pour qu'une once de fierté perce le regard de sa soeur. Parce que Calliope, c'était sa figure maternelle, la seule qu'elle ait jamais connu.

*

1 septembre 2015 - 20h17

Clio regarda le plafond de la Grande Salle, impressionnée, malgré le fait qu'elle le fait qu'elle ne laisse rien paraître. Ça y est, elle y était : Poudlard. Fini les jeux, fini l'insouciance. Elle aillait s'imposer, dominer et rendre son père fier d'elle. Elle était Clio Lucinda Kark, fille de Mervyn Kark, et rien, ni personne ne lui résisterait. Son masque impassible était en place, elle était prête à monter à tout le monde ce qu'elle valait.
- Kark Clio.
C'était son tour. A elle d'impressionner, toutes les cartes étaient entre ses mains. Elle se dirigea, d'un port altier, vers le Choipeau. Celui-ci n'hésita pas. « Serpentard » fut annoncé immédiatement. Si Clio n'était pas qui elle était, un cri de joie lui aurait échappé et un sourire lumineux serait poindre sur ses lèvres. Mais elle conserva le tout à l'intérieur d'elle et seul un rictus narquois apparu, alors qu'en se dirigeant vers la table des Serpentards, où Arutha l'attendait, elle regarda Calliope chez les Poufsouffles. Le vent était entrain de tourner.

*

23 décembre 2015 - 21h43

Clio hurla. Elle attrapa la première chose qui était sous sa main -c'est-à-dire une lampe- et la jeta à terre. Puis les autres objets de sa chambre y passèrent : miroirs, livres, bijoux. Tout. Et elle continuait d'hurler, des larmes commencent même à dévaler ses joues. Pourquoi? Pourquoi ne pouvait-il pas être satisfait de sa répartition? Pourquoi ne lui avait-il même pas jeté un regard autre que dédaigneux? Pourquoi ne lui avait-il adressée que des paroles méprisantes? Qu'avait-elle donc fait de mal pour que son père ne l'aime pas? Elle avait suivit et l'exemple de Calliope, et l'exemple d'Arutha. Elle avait tenté d'être les deux à la fois, tout en étant elle-même. Tout. Elle avait tout fait pour qu'un jour une once de fierté traverse le regard de son père, qu'une parole bienveillante sorte de sa bouche rien que pour elle. Alors pourquoi? Avant qu'elle ne détruise son immense miroir en le basculant à terre, Arutha se saisit de ses mains, puis l'attira contre elle. Et Clio se laissa aller à pleurer toutes les larmes de son corps, la frustration de toutes ses années d'enfance sortant en même temps. Derrière eux, dans le seuil de la porte, Calliope assistait à la scène, un air peiné sur le visage. Mais Clio s'en moquait, et lui jeta un regard noir, presque haineux. Oh oui, Calliope lui paierait un jour. Mais en attendant, elle allait faire de sa vie un enfer.

Et pourtant, malgré tout cela, la jeune Kark ressentait toujours de l'amour pour sa grande sœur.

*

05 février 2017 - 17h19

Clio, seule dans le salon musical, jouait du piano. Ses doigts fins survolaient, plus qu'ils ne touchaient, les touches, laissant échapper une douce mélodie dans toute la pièce. Depuis qu'elle était enfant, la musique était une passion. Au départ, elle n'avait commencé que pour avoir un atout en plus dans sa mission « Fierté de papa ». Mais maintenant, elle jouait pour le plaisir. Cela lui permettait de s'évader, de fuir la réalité, d'exprimer ses sentiments qu'elle gardait enfouit au fond d'elle. Aujourd'hui, elle était nostalgique. Nostalgique de son enfance envolée. Poudlard l'avait fait grandir, probablement trop vite. Adieu l'innocence, bonjour aux défauts : Clio était vaniteuse, peste, capricieuse, envieuse, jalouse. Elle en avait bien conscience. Mais elle n'y changerait rien, car c'était un moyen pour elle de se protéger des autres. Depuis sa déception, depuis que la réalité l'avait rattrapée lors de cette soirée de décembre 2015, Clio manquait énormément de confiance en elle. Et tous ses défauts, ce caractère de feu, n'était là que pour l'aider à affronter le monde. La dernière note retentit dans la pièce. Elle sortit de la salle, en prenant soin de fermer la porte derrière elle.

*

02 mai 2018 - 13h08

Le Lord était mort. D'accord. Mais cela n'atteignait pas Clio. Elle avait toujours été loin de la politique, trouvant que cela ne la concernait pas. C'était Arutha l'héritier Kark, c'était Caliope le modèle de la jeunesse Sang-Pur. Clio, elle, n'était qu'une enfant Kark, une jeune Sang-Pur. Elle n'avait jamais rencontré le Lord. Sa mort, elle s'en fichait comme de l'an 400. Mais ça, bien sûr, elle ne le dirait jamais. Elle n'était tout de même pas suicidaire.

*

05 février 2019 - 10h54

Son père était sérieux? Il voulait réellement qu'elle entre dans l'Ombre de la Rose Noire? Clio relut la lettre pour détecter le moindre piège, mais elle ne trouva rien. Son père souhaitait vraiment qu'elle en fasse partie. Un sourire illumina le visage de la plus jeune des Kark. Enfin, il reconnaissait sa valeur. Elle ne voyait aucune autre raison. Elle allait entrer dans sa faction. Et elle allait lui prouver qu'il pouvait être fier d'elle.

*

03 juin 2019 - 16h42

Clio, allongé dans le parc, en compagnie de ses habituels amis, profitait des rayons du soleil qui étaient enfin de retour. On sentait que la fin d'année approchait. Les élèves étaient plus dissipés, moins concentrés. Ce n'était pas le cas de Clio. Même si elle appréciait de prendre du bon temps, elle continuait de travailler sérieusement. Cela jusqu'à la fin de l'année. Elle n'allait tout de même pas perdre son rang d'une des meilleurs élèves de son année bêtement. Mais bien sûr, il n'y avait pas que son travail scolaire qui comptait. Les rivalités entre factions se faisaient énormément sentir, tout comme la domination encore plus oppressante des Sang-Purs. Bien sûr, cela ne la dérangeait aucunement, bien au contraire. Et l'année prochaine, elle serait la seule Kark à Poudlard, puisque Calliope quitterait le château pour entrer dans le monde adulte. Clio espérait que ce fait lui donnerait plus de pouvoir, ainsi qu'un rôle plus important. Un léger sourire orna ses lèvres et elle ferma les yeux.

PORT D'ATTACHE

MERVYN H. KARK Décédé • La plus grande ambition de Clio ? Rendre son père fier d’elle. En effet, celui-ci n’a jamais montré une once de satisfaction envers sa cadette, malgré le fait qu’elle suive à la fois les traces de son frère et de sa sœur. Même son entrée à Serpentard n’y a rien changé, blessant profondément la jeune fille. Son manque de confiance vient de ce fait. Après tout, pourquoi aurait-elle confiance en elle alors que son propre père ne la regarde même pas ?
Elle se disait qu’elle était prête à tout pour, qu’un jour, un éclat de fierté illumine le regard de Mervyn. Mais les évènements récents ont chamboulé cette volonté, surtout lorsqu'elle a compris que - probablement - son père se moquait totalement d'elle. Elle n'était rien de plus qu'une pièce parfois utile à ses yeux, mais surtout encombrante. Clio a alors souhaité pouvoir se détacher de cette influence que son père avait sur elle. Mais elle s'est rendue compte que cela était loin d'être possible, car malgré tout Mervyn reste son père. Enfin... Il était son père, puisqu'il est désormais porté pour mort. Et désormais que son père n'est plus là, Clio se rend compte qu'elle n'aura jamais pu briller à ses yeux. Elle est donc décidée à continuer d'agir dans ce sens, que ses actions soient toujours des actions qui auraient pu rendre son père fier d'elle.

ARUTHA L. KARK Autre fois, Arutha était le protecteur de Clio, en plus d’être son frère. Il était toujours là pour elle, la rassurant, la réconfortant. Il se donnait le rôle que son père n’avait jamais eu pour elle. Sans son frère, Clio jeune fille aurait été perdue depuis longtemps. Il était sa bouée de secours, son cocon de chaleur, son confident. Elle pensait que si elle perdait, elle serait anéantie.
Cependant, au cours des derniers mois, leur relation s'est beaucoup dégradée. En se rapprochant de Calliope, Clio a commencé à ouvrir les yeux sur la véritable nature d'Arutha et à prendre la défense de sa sœur contre celui-ci. Le soir de la prise du ministère, Clio lui a craché ses quatre vérités et leur ancienne complicité a éclaté pour de bon. Pendant un long moment, malgré la perte de leur père qui les blessait autant, Clio a refusé d'adresser un seul mot à son frère. Et puis celui-ci a rejoint les Héritiers et la jeune fille a appris qu'il était infiltré. A ce moment-là, elle s'est rendue compte que son grand frère lui manquait atrocement et qu'elle donnerait tout pour pouvoir à nouveau le prendre dans ses bras et reformer un réel lien fraternel entre eux.

CALLIOPE A. ROSIER Jusqu'aux seize ans de Clio, celle-ci et sa sœur ont toujours une relation conflictuelle. Bien évidemment, Clio aimait sa soeur, mais elle la détestait dans le même temps. Calliope avait tout ce que Clio rêvait, particulièrement la fierté de leur père, alors qu'elle ne faisait pas ce qu'il fallait, qu'elle était à Poufsouffle, qu'elle ne se comportait pas comme une vraie Sang-Pure aux yeux de Clio. Mais à côté, Calliope a toujours été le seul modèle maternel que Clio avait sous les yeux, la seule à lui montrer de l'amour et la réconforter dans ses étreintes.
Et puis Clio a grandi, et elle s'est rendue compte que sa colère envers Calliope était ridicule. Calliope est sa sœur, c'est une chose qui ne changera jamais. Clio a compris qu'elles devaient se serrer les coudes face à toutes les personnes hostiles aux Kark. Elle a découvert une autre facette de Calliope, ou alors est-ce seulement elle qui a suffisamment grandi pour s'en rendre compte. En tout cas, désormais Clio s'entend réellement bien avec Calliope. Les deux sœurs se soutiennent, Clio ayant réellement besoin de Calliope. Et cela n'est pas prêt de changer.

APTITUDES MAGIQUES  

♜ BAGUETTE MAGIQUE : La baguette de Clio est faite de bois de Frêne, symbole de sa détermination et de l'objectif précis qui marque ses actions, celui de toujours protégé sa famille. Elle contient une Aile de Fée, autrefois désignant son orgueil de jeunesse qu'elle a aujourd'hui perdu, elle continue de démontrer la curiosité et la franchise dont la jeune fille fait preuve. La taille de sa baguette est dans la moyenne, mesurant exactement 25,2 cm ; elle est quelque peu souple et sa forme est très légèrement courbée.

♜ PATRONUS : Clio n'a encore jamais travaillé le sortilège du Patronus par elle-même, étant toujours à Poudlard, elle ne peut donc pas lancer ce sort.

♜ RESULTATS AUX BUSE :
Astronomie : P (matière abandonnée)
Botanique : A
Sortilèges et Maléfices de Combat : E
Histoire de la Magie : A
Métamorphose : D (matière abandonnée)
Potions : A
Sortilèges : O
Étude des Runes : O
Arithmancie : E

♜ RESULTATS AUX ASPIC : Clio est en septième année, elle ne passe pas encore ses ASPIC.

♜ RAPPORT A LA MAGIE :
• Point fort : Clio se sent le plus à l'aise dans le domaine des Sortilèges. Tout d'abord, cela est dû au fait qu'elle prend un grand plaisir à réaliser des sortilèges, à sentir sa force magique se concentrer en seul point et un seul objectif. Elle aime savoir qu'une d'une formule, elle peut - par exemple - envoyer balader un objet. Mais surtout, c'est le domaine dans lequel elle se sent le plus à l'aise, car c'est un domaine qui demande de la concentration et c'est une des qualités de la jeune fille. Elle ne réussit pas pour autant tous les sortilèges, bien loin de là, surtout ceux concernant le domaine de la métamorphose, des soins ou de la magie noire. Elle est bien plus à l'aise en ce qui concerne les sorts du quotidien, l'attaque et surtout la défense, mais cela ne reste que des sorts maîtrisables par une sixième année.

• Points faibles : Clio doit l'avouer, la Métamorphose n'a jamais été son fort. Changer une chose en une autre, elle a beau en comprendre l'utilité - parfois -, elle n'y arrive pas pour autant. C'est une phase de la magie qui la dépasse et dont elle n'a jamais compris le fonctionnement. Elle a eu beau y travailler assidûment, les résultats non jamais suivis. Elle doit également dire qu'elle a beaucoup de mal avec des branches de magie plus particulières, telles que la magie noire ou les soins. Elle a beau comprendre l'intérêt actuel de la première, cela ne l'intéresse pas ; et soigner des gens, cela veut dire voir des blessés, et il semble qu'elle commence à développer une réelle peur du sang. Et puis l'Arithmancie non plus n'a jamais été son amie.

• Quel genre d’élève est-il lors de sa scolarité ? Clio est une élève travailleuse. Poussée depuis son plus jeune âge par sa volonté à faire la fierté de son père, sa détermination à toutes épreuves est celle qui a fait qu'elle n'a jamais abandonné. Souhaitant être une élève parfaite, Clio a essayé de travailler correctement toutes les matières qu'elle avait. Malheureusement, les aptitudes naturelles ont fait que logiquement, certains domaines ont été moins fructueux que d'autres. Pourtant, la jeune fille n'abandonne pas et même si elle n'a pas eu ses B.U.S.E.S à deux matières, elle continue de travailler le plus assidûment possible celles qui lui restent, récoltant tout de même des résultats mitigés selon les matières.

♜ Particularité magique  :  Clio ne possède aucune particularité magique.

POLITIQUE  
Que pensez-vous du ministre de la magie actuel ? Cette question nous permet de savoir ce que votre personnage pense de tout ça, mais aussi son positionnement et de vérifier votre choix de faction. (Au moins 100 mots)
Que dire sur le Ministre de la Magie actuel, ou plutôt la Ministre de la Magie, à part qu’elle n’est absolument pas à sa place ? Une membre de l’Ordre du Phénix dirigeant le monde magique, on n’a pas idée. Elle et tous ses acolytes ruinent tout le travail mis en place par Lord Voldemort, puis par le père de Clio qui avait la brillante idée d’asservir ces horreurs de moldus. Une société intelligente et bien pensée, mettant en avant les vrais droits des Sang-Purs et réduisant au silence ceux qui n’était que des impurs, débarrassant le monde de ces immondices de Sang-Mêlé. Lucy Metelli au pouvoir, c’est une immense blague. Pire, un blasphème envers les sorciers et la magie. Un immense problème qu’il faudrait résoudre au plus vite, afin de retrouver une société correcte et non dirigée par les terroristes que sont les membres de l’Ordre du Phénix.

Comment avez-vous vécu les évènements de décembre 2020 ? Il faut que vous nous disiez sa vision des choses et s'il y a participé, comment il en est ressorti etc. (Au moins 100 mots)
Clio était au Ministère de la Magie lors des évènements de ce soir de décembre 2020. Entourée de son frère, de sa sœur et de son père, elle s’est battue contre les membres de l’Ordre du Phénix et les Américains qui ont envahi le Ministère. Pour elle, ce soir-là restera à jamais un cauchemar dans sa mémoire. Les Mangemorts ont été repoussés, battus, et ils ont dû se réfugier à Pré-Au-Lard et Poudlard pour pouvoir survivre. Mais surtout, Mervyn Kark est tombé au combat. Son père est tombé, et Clio a dû partir et l’abandonner. Elle a au départ cru à un rêve, à un monstrueux rêve, pensant qu’elle s’éveillerait bientôt et que tout redeviendrait comme avant. Mais non, elle a dû se rendre compte que c’était bel et bien la réalité, et avancer. Tout en se promettant de se venger.

Que pensez-vous du fief de résistance mangemort à Pré-au-Lard ? Ceci afin de savoir où vous en êtes et ce que vous avez subi ainsi que votre vision des choses. N'oubliez pas que ceci prend aussi en compte les dénonciations et le rallongement de la liste des terroristes. (Au moins 100 mots)
Clio vit actuellement à Poudlard, mais retourne à Pré-Au-Lard lors des sorties autorisées. Pour elle, Pré-Au-Lard est la déchéance des Mangemorts, mais aussi le symbole de leur future vengeance. En espérant que l’Ombre de la Rose Noire et les Héritiers puissent s’entendre et vivre ensembles sans se tuer les uns, les autres. Même si cela ressemble plus à une utopie, quand on remarque les regards que les gens – les Héritiers – lui lancent quand ils la croisent dans la rue, en sachant qu’elle est l’une des filles de Mervyn Kark. Et son père n’était pas aimé des Héritiers, c’est même un euphémisme. Mais Clio espère tout de même que ce fief de Mangemorts leur permettra d’assembler leurs forces afin de réaliser leur vengeance sur l’Ordre du Phénix et surtout de reprendre le pouvoir qui leur revient de droit.

TON VRAI VISAGE
♦ Je me nomme Eriam, j'ai 18 ans ans. J'utilise Georgie Henley comme avatar. Mon personnage est un PV. Je suis arrivé(e) ici pour la première fois, il y a deux ans, via un Top-Site. Ma première impression est ainsi : Le forum était déjà impressionnant, avec un contexte élaboré et des personnages attractifs ! Je pense passer environ tous les jours/font> et RP a peu près une à deux fois par semaine.

Gif de Tumblr ©
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
Clio L. Kark Empty
Re: Clio L. Kark
ce message a été posté Dim 22 Mai 2011 - 19:06
Ma petite soeuuuuur ! :/bloup/:
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Clio L. Kark Empty
Re: Clio L. Kark
ce message a été posté Dim 22 Mai 2011 - 19:23
Welcome back !
Invité
Invité
Anonymous
Clio L. Kark Empty
Re: Clio L. Kark
ce message a été posté Lun 23 Mai 2011 - 16:32
Rebienvenue !!!!!

Chez les pouffy ?? Peut être un mais je pensais serpentard *sort*

En tout cas bonne chance Clio L. Kark 66508
Invité
Invité
Anonymous
Clio L. Kark Empty
Re: Clio L. Kark
ce message a été posté Mar 24 Mai 2011 - 20:08
Re Bienvenue ♥ (Tu vois que je suis venu le faire !)
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
Clio L. Kark Empty
Re: Clio L. Kark
ce message a été posté Mer 25 Mai 2011 - 15:39
Bon, eh bien comme demandé par Cléia et les admin, je met cette présentation en pause, en attendant que la première Clio fasse la sienne et la finisse, et voir plus tard de ce que je ferais de ce compte. =)
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
Clio L. Kark Empty
Re: Clio L. Kark
ce message a été posté Mer 25 Mai 2011 - 15:40
Merci Callista. * câlin *
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
Clio L. Kark Empty
Re: Clio L. Kark
ce message a été posté Mer 25 Mai 2011 - 16:18
C'est normal : je suis pour l'intégration des nouveaux membres.
Et puis, j'ai déjà Callista, donc je ne me vois pas bouder pour un DC. =)
*câlin*
Clio L. Kark
Mini-Kark la mini-Teigne
Clio L. Kark
Messages : 1383 Crédits : (c) pigfarts is real. / (c) Tumblr
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ne travaille pas, mais prend des cours approfondis de Runes avec le Professeur d'Etude des Runes de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Renard
Epouvantard : Perdre Callie. Définitivement.
Baguette magique:
Clio L. Kark Empty
Re: Clio L. Kark
ce message a été posté Sam 28 Mai 2011 - 19:23
Bon, eh bien, je reprends Clio, avec l'autorisation de Calliope et Eireann.
Et je la garde! :/*groupies*/ :

MAJ : 2 juillet 2004 - 20h34 / 3 juillet 2004 - 09h26 / 16 septembre 2008 - 15h26 / 09 août 2011 - 17h56.
Clio L. Kark
Mini-Kark la mini-Teigne
Clio L. Kark
Messages : 1383 Crédits : (c) pigfarts is real. / (c) Tumblr
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ne travaille pas, mais prend des cours approfondis de Runes avec le Professeur d'Etude des Runes de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Renard
Epouvantard : Perdre Callie. Définitivement.
Baguette magique:
Clio L. Kark Empty
Re: Clio L. Kark
ce message a été posté Sam 4 Juin 2011 - 11:28
Désolée du Double Post, mais j'ai terminé ma fiche.
C'est maintenant aux admins de me dire ce qu'elles en pensent et si c'est ok. =)
Calliope Kark
"Unbowed, Unbent, Unbroken"
Calliope Kark
Messages : 7785 Crédits : Moi
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Elfe de maison de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire.
Maison : Poufsouffle.

Rapeltout
Patronus : Incapable de réaliser un patronus à nouveau.
Epouvantard : Son père baignant dans une marre de sang au ministère. Pas de chance c'est bien arrivé.
Baguette magique:
Clio L. Kark Empty
Re: Clio L. Kark
ce message a été posté Sam 4 Juin 2011 - 19:31
Tout me semble bien ! Smile

Je te valide petite sœur ! =D

Lilith B. Rosier
Bisounours qui s'ignore
Lilith B. Rosier
Messages : 1098 Crédits : Morphine
Age du personnage : Dix-neuf ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Stagiaire chez les émissaires du service de renseignement
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Ancienne Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Chat
Epouvantard :
Baguette magique:
Clio L. Kark Empty
Re: Clio L. Kark
ce message a été posté Sam 4 Juin 2011 - 20:06
    Bienvenue mini-Kark Clio L. Kark 66508 (enfin re- xD)
    Amuses-toi bien parmi nous *0*
Clio L. Kark
Mini-Kark la mini-Teigne
Clio L. Kark
Messages : 1383 Crédits : (c) pigfarts is real. / (c) Tumblr
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Ne travaille pas, mais prend des cours approfondis de Runes avec le Professeur d'Etude des Runes de Poudlard.
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Renard
Epouvantard : Perdre Callie. Définitivement.
Baguette magique:
Clio L. Kark Empty
Re: Clio L. Kark
ce message a été posté Dim 5 Juin 2011 - 10:39
Merci ma Calli-sucrette! =)
Quand à toi, Rosier, mini-Kark elle t'embête. Très fort. =D
Contenu sponsorisé
Clio L. Kark Empty
Re: Clio L. Kark
ce message a été posté
 :: Administration :: Dossiers noirs ministériels :: Présentation :: Archives du ministère :: Dossiers des adultes