AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

❝ ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III ❞
 :: Portoloin :: À l'étranger
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III - Page 3 Empty
Re: ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III
ce message a été posté Mer 9 Juil 2014 - 15:51
Le membre 'Scarlett L. Fuller' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III - Page 3 Dsoui1
Gael Fetherstonhaugh
Névropathe compulsif
Gael Fetherstonhaugh
Messages : 509 Crédits : None
Age du personnage : 29
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Chef de la salle de la mort
Faction : Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Lapin
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III - Page 3 Empty
Re: ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III
ce message a été posté Mer 9 Juil 2014 - 16:37
Gael avait mal. Très mal. Le genre de douleur qui n'était pas sans rappeler ces techniques ancestrales où l'on vous asseyait sur un pic pointu afin de mesure à quelle vitesse votre corps se mettait à choir le long du mât. N'exagérons rien, tout de même. Gael avait mal, mais il avait vu pire. Ce qu'il n'avait pas vu, en revanche, était les vomissures rouges au goût de sang. Soit il avait avalé une souris vivante, ou un gros rat, soit il s'était méchamment blessé. La dernière hypothèse ne lui plaisait pas, mais son corps semblait le forcer à accepter cette sordide réalité. Alden l'aida à se remettre sur pieds, tous les collègues ayant, par magie ou par le plus heureux hasard, dérivé sur l'îlot solitaire. Tu parles d'une coïncidence...
Gael grogna en se relevant. Il ignorait tout de l'anatomie humaine, mais il semblait logique, tout de même, que le torse ne fasse pas mal lorsque l'on utilisait ses jambes, si ? Etait-ce encore un coup de cette immonde Mère Nature qui cherchait à envenimer les choses ?
Gustav eut juste le temps de palper les zones douloureuses, renvoyant quelques salves foudroyantes dans le petit corps de Gael, avant de conclure qu'il faudrait trouver de l'aide après.
Joie. Bonheur. Volupté.
Gael finit par se retrouver debout, aidé par un Alden prenant les choses bien à cœur. Il ceinturait presque totalement Gael, comme si ce dernier ne pouvait plus marcher.

"Cheers, mate, mais chuis pas handicapé, hein," grinça-t-il d'une voix sifflante, au travers de ses lèvres rougies, illuminant son visage encrassé d'une touche colorée.

Puis ce fut de nouveau le principe de la ronde dans les champs, chacun tenant son voisin par la main afin de chanter des chants paillards et païens avant de courir nus dans les bois. Et ce fut le transplanage. Gael serra les dents, la sensation, habituellement peu encline à le faire hausser ne serait-ce qu'un sourcil, lui fut pénible. Pour ne rien arranger, il fallait que Phébus dardât le sol de ses faibles rayons dorés, aveuglant tout être humain normalement constitué.
La liesse se déchaîna, Erika et Gilmar se roulèrent des galoches à en faire frémir les amoureux les plus goulus, de ceux qui s'embrassent dans un bruit de ventouse sur les bancs publics. Gael grogna un peu, tentant de se libérer un peu de la poigne trop forte de son ami. Il n'avait qu'une envie, à présent, se laisser tomber sur la toundra et attendre qu'on lui vienne en aide, ou alors qu'on le l'achève, un peu comme on venait de le faire pour Seimur.
A la différence près que Seimur n'était pas blessé quand la patrouille euthanatique déboula.
Des mange-moi-la-mort islandais. Au moins, cela avait l'avantage de l'exotisme. Au lieu de dire avada kedavra, ils disaient "cheufreufreu". Exotique.

Gael se fit soudain entraîné par Alden et tenta tant bien que mal de ne pas hurler alors que ses pieds gigotèrent le plus vite possible pour tenir le rythme de son ami, en pussant des petits gémissements plaintifs tous les deux pas. Dans l'état dans lequel il était, non seulement il était une cible facile, mais plus encore un boulet pour Alden qui risquerait de se faire dézinguer s'il était trop lent. Gael tira sa baguette, entre deux halètements, de son pantalon de sa main gauche. Ca n'allait pas aider d'user de sa main incompétente - comme il le disait parfois - pour les protéger. Mais qu'importait.
Alden le laissa près d'une fissure - non magique, heureusement - et envoya un sort brutal au mangemort qui les avait suivi. Les comparses affluèrent, au moment même où Lauren se fit éjecter, un peu en retrait. Trop loin...
Gael, serrant les dents, tenta de se rapprocher du rocher. Toute baguette était bonne à prendre, devise française.  Foutus bouffeurs de pain.
Gael se laissa glisser à côté de Billius, et jeta un oeil à la scène. Le corps de Seimur avait été abandonné, il reposait, seul, au milieu d'une zone déserte au-dessus de laquelle un nombre incroyable de jets bariolés fusaient.
Un corps les accompagna, partiellement dénudé, et vint s'affaler sur le rocher face à eux. Le bruit de sac mou laissa penser qu'il s'agissait d'une personne peu volumineuse et peu lourde. Scarlett venait de se manger les rochers d'une manière qui forçait le respect.
Au loin, un des islandais du groupe dont Gael avait oublié le nom - Fjörd Roklusklössen, certainement, ou quelque chose d'approchant - était penché sur Hudson et tentait de la tirer hors d'atteinte, menacés par une figure noire.

Gael se mordit la lèvre en tendant sa baguette, galvanisé qu'il était par ses collègues. Il ne pouvait pas échouer ici. Pas encore.
Il leva sa baguette en poussant un petit cri aigu et répéta le dernier sort entendu.

"Expelliarmus."

Spoiler:

Vraiment, Fetherstonhaugh ? Tu n'as vraiment rien compris ? Dans ton état, pourquoi tu n'irais pas, non plus, porter des parpaings et faire du lancer de poids ?
Le sort parti bien, une belle trajectoire rectiligne et atterrit sur une innocente touffe d'herbe, peut-être la seule à plus de 50 miles à la ronde. Elle vola dans les airs avant de retomber dans un "plop" minable plus loin. Raté.
Gael hoqueta et cracha un peu, moins de sang, mais plus de boue, et certainement des restes de leur collation.
Au pire, il irait vomir sur les mangemorts.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III - Page 3 Empty
Re: ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III
ce message a été posté Mer 9 Juil 2014 - 16:37
Le membre 'Gael Fetherstonhaugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III - Page 3 Dsnon1 ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III - Page 3 Dsoui1
William R. Wallas
Willy Wonka
William R. Wallas
Messages : 439 Crédits : © Barda Doll
Age du personnage : 51 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Chef du Service des accidents matériels à Sainte Mangouste
Faction : Ordre du phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III - Page 3 Empty
Re: ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III
ce message a été posté Mer 9 Juil 2014 - 17:35
William se jeta sur Erika qui, choquée, était restée plantée au milieu sans rien faire. Deux sorts les frôlèrent. Gilmar, lui avait sauté dans une crevasse et lançait des sorts qui, si Wallas ne les connaissaient pas, faisaient mouche. « Erika, il faut transplaner dans un endroit sûr pour semer les mangemorts. On a un portoloin mais il faut bouger. » Mais pour cela, il fallait tous se réunir et, surtout, tenir les mangemorts à distance pour se déplacer sans être suivis.

Gilmar sautait d'une crevasse à l'autre. Si le sorcier s'était retrouvé affaibli face à la coulée de boue, il semblait être là dans son élément. Il excellait là où William ne l'aurait pas attendu. En cinq bond, il arriva près de la sorcier qui l'avait aidé à sortir de la boue. « Il faut bouger mademoiselle et retrouver les autres. » D'un coup de baguette, il créa une sorte de mur magique qui les protégea de plusieurs attaques. Gilmar attrapa Lauren et transplana aux côtés d'Erika et William. « J'peux faire un mur magique qui tienne la route. Mais faut qu'on soit tous là. »  

William transplana au côtés de Fuller. « On se réunit ! » Il attrapa son bras et transplana au moment où un nécrosis le toucha au bras portant sa baguette. Ils atterrirent avec le premier groupe et William s'effondra aux pieds de Gilmar qui repoussa un sortilège. Il manquait deux groupes éparpillés. A cet instant, un mangemort lança une violente onde de choc qui envoya valser tous les sorciers face à lui, dont trois mangemorts trop en avant.

Informations Rp  

ϟ Vos personnages doivent se réunir. C'est prendre le risque de se faire complètement acculer en permettant aux mangemorts de se concentrer sur un seul endroit mais nécessaire.

ϟ Scarlett Fuller a raté un tour.

ϟ Vous avez jusqu'au jeudi 10/07 21 heures pour poster.
Invité
Invité
Anonymous
ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III - Page 3 Empty
Re: ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III
ce message a été posté Mer 9 Juil 2014 - 20:36

Tu iras aider les faibles.
Et tu mourras pour eux.



Le sang bourdonnant à ses tempes, Lauren releva les yeux à l'approche d'une ombre la surplombant. Les dents serrées, elle tenta de brandir sa baguette. Les yeux remplis de larmes de douleur comme de souffrance. Prête à affronter n'importe quel mangemort, mais capable de comprendre qu'elle n'aurait pas une chance. Autour d'elle, les éclairs fusaient, éclataient la roche. Il y eut des cris, sans qu'elle ne puisse déterminer qui les avait poussé. Amis, ennemis, dans les deux camps il fallait se battre. Se battre pour fuir. Se battre pour tuer. Chacun ses motivations.

Une pierre roula sous le pied de l'homme. Et l'ombre prit la forme d'un Gilmar au regard inquiet mais vif. Gilmar, l'homme au cristal. Le taré aux sorties imprévisibles, son sauveur du moment. Lauren entrouvrit les lèvres. Coassa une phrase indécise que Gilmar interrompit d'un ordre ferme et juste. Bouger et retrouver les autreds. Baguette en main, il tendit l'autre en sa direction. Une poigne que Lauren saisit sans une hésitation. Le mur magique qu'il venait de dresser, pour elle, fit son office. Et elle vit les deux éclairs verts s'écraser contre la paroi translucide. La faisant crépiter.

Bientôt elle céderait.

Lauren ferma les yeux. Se rapprocha de Gilmar qu'elle étreignit. Et le laissa transplaner.

De nouveau le chaos. La silhouette de William la frola et le regard de Lauren le suivit dans sa chute. Elle apperçue la blessure à son bras - sévère à ne pas douter. Mais plus que cette marque physique, c'était le fait de le voir là, à terre, qui la choqua. Lui le leader, le meneur. Si lui tombait qui devrait bientôt le suivre ?

Gilmar continuait à lancer des sorts. Mais l'équipée phénix était sérieusement mise à mal. Avec deux blessés graves, un mioche tout droit sortit de l'école, une incompétente, que restait-il du côté anglais si ce n'est un détective réactif et un ex-ombre à laquelle elle hésitait à confier sa propre vie ?

"Rassemblez vous !"
cria une voix. Et l'onde de choc les balaya. Sort mangemort, trop lointain, Lauren vacilla pourtant. Releva sa baguette. Et s'élança.

Elle prit son élan sur une pierre. Qui explosa un instant après qu'elle l'eut quitté. S'élança d'un autre rocher, dont elle manqua de tomber. N'eut que le temps de se glisser dans l'ombre d'un autre, avant de quitter sa protection éphémère, essouflée, à bout de force, mais rapide. Un dernier sprint en sommes.

Ce fut un éclair brun et sale. Un éclair qui vint se placer juste devant François. Ecartant les bras pour frapper le mangemort qui levait déjà sa baguette dans sa direction.

« BLIXTEN ! »


L'éclair frappa sa cible sans l'ombre d'une erreur. Et elle tourna la tête vers le détective, la voix ferme.


« Regroupement chéri. On se taille de là ! »


Sa main attrapa la main de Billius et celle de l'islandaise. Et dans un craquement elle transplana avec eux. Rejoignant Gilmar, et leur dernière sortie de secours.

Une sortie avec les honneurs, avec un peu de chance.


Spoiler:




Code by Gali.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III - Page 3 Empty
Re: ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III
ce message a été posté Mer 9 Juil 2014 - 20:36
Le membre 'Lauren Hudson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III - Page 3 Dsnon1
Billius MacAllister
Billius MacAllister
Messages : 152 Crédits : Freckles
Age du personnage : 17 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Elève de quatrième niveau à l'Institut Potter
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Encore flou
Epouvantard : Un T sur son bulletin ?
Baguette magique:
ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III - Page 3 Empty
Re: ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III
ce message a été posté Jeu 10 Juil 2014 - 6:39
Billius se sentait en bien mauvaise posture : sa position avait du être repérée, car les bords du rocher derrière lequel il se trouvait commençaient à s'effriter sous le coup des sortilèges qui y étaient lancés... Des halos de couleur, peu engageants, illuminaient de façon saccadée et inquiétante les alentours. Il avait bien l'impression que s'il montrait la moindre partie de son corps, cette fois-ci, l'un de ces rayons acidulés serait prêt à le cueillir, et il ne tenait pas à tester cette théorie, au risque d'avoir raison.
Ramper jusqu'à un abri moins exposé aux représailles semblait donc la solution la plus adéquate pour le moment, même si elle ne le couvrirait pas de toute la gloire dont il aurait rêvé pour sortir vivant de cette embuscade. Se mordant la lèvre inférieure pour faire taire la douleur de ses genoux, le MacAllister se décida donc à rejoindre à quatre pattes le chef d'équipe qui leur ordonnait de se réunir, soulagé de n'avoir pas à lui-même prendre de décision.
Personne n'était en très bon état, ni la belle Scarlett, dont les blessures altéraient un peu le charme, ni François, que Billius n'avait jamais vu aussi fatigué - et il l'avait découvert pourtant certains jours après des nuits blanches passées sur des dossiers épineux... Il se redressa dans le cercle, cherchant des yeux le Wheeler et son acolyte inséparable, au nom imprononçable. Ce fut une silhouette plus sombre, et moins amicale, que le regard du Serdaigle accrocha. Il leva immédiatement sa baguette, dans un geste protecteur, en s'écartant légèrement de ses amis rassemblés.

    - Impedimentum ! Lança-t-il, ayant parfaitement compris que désormais l'objectif de la troupe était de gagner le temps suffisant pour transplaner avec un portoloin - bien heureusement, car Billius n'avait pas son parmi, et il trouvait plus agréable le transport par un objet que par une tierce personne. Impedimentum ! Répéta-t-il, parce que le premier qu'il avait jeté ne semblait pas avoir ralenti suffisamment sa cible.


Dé:

L'acharnement de l'adolescent ralentit à peine le mangemort, qui continue à avancer, tandis que le jeune homme sent des liens, serrés, s'enrouler autour de ses chevilles. Les cordes se rétrécirent encore, meurtrissant sa chaire, l'empêchant de garder l'équilibre précaire que ses dernières forces lui autorisaient encore. Sans pouvoir se retenir, Billius tomba à la renverse sur François, avec un regard d'excuse paniqué. Il ne se le formulait pas sur l'instant, mais en sortant de cette aventure, il serait persuadé que le détective Loiseau le relèverait de ses fonctions... Quel assistant pathétique il faisait !
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III - Page 3 Empty
Re: ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III
ce message a été posté Jeu 10 Juil 2014 - 6:39
Le membre 'Billius MacAllister' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III - Page 3 Dsnon1
François Loiseau
Jeanne d'Arc
François Loiseau
Messages : 906 Crédits : deadpool
Age du personnage : Quarante et un ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Détective
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Raton-laveur
Epouvantard : Un loup-garou, un loup-Grendel, recouvert de boue noire et sirupeuse, aux yeux bleus, de glace
Baguette magique:
ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III - Page 3 Empty
Re: ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III
ce message a été posté Jeu 10 Juil 2014 - 15:06
Tu tentes d’envoyer des sorts de par derrière le rocher où tu es caché avec Rósalind, Billius à côté de vous, Gael et Alden non loin, mais assez loin pour que tu ne puisses pas les rejoindre. Pas sans que vous risquiez d’être encore plus vulnérables. L’Islandaise jette des sorts en pagaille, sans même vérifier s’ils touchent des Mangemorts, et c’est bien la seule technique qui vaut la peine. Tu fais de même, de toute manière, tu n’as aucune critique à faire.

Tu attrapes la main de l’Islandaise, te disant que courir maintenant vers les autres est une meilleure solution que rester ici. Debouts, vous êtes définitivement plus visibles. Plus faciles à attaquer. Tu ne vois pas qu’un Mangemort s’apprête à vous envoyer un sort, ou plutôt, tu le vois au moment où tu ne rien faire pour répliquer. Jusqu’à ce qu’une silhouette que tu connais bien se place devant toi, devant vous. Lauren, salvatrice. Son sort vous a sauvé de tu ne sais quoi. Tu vas devoir la remercier longuement, après toute cette expédition… si vous réussissez à vous en sortir. Tu sens qu’ici, les Mangemorts ne vont pas hésiter à vous tuer. Ils vont vous abattre sans plus de cérémonie et les procès n’auront jamais lieu. Même l’emprisonnement, tu ne peux pas l’espérer, dans ce pays.
Le transplanage te lève le cœur, mais tu ne vomis pas. Vous êtes désormais à côté des autres, de Gilmar, des autres Islandais et de Wallas, dont le bras était dans un état peu glorieux. Il manque seulement Alden et Gael, encore au loin. Soudain, tu es bousculé. Tu tombes sans pouvoir te retenir, emporté par le poids (heureusement pas trop lourd) de Billius, qui a vu ses chevilles être enroulées par des cordes. De toute façon, au point où tu en es, la douleur n’est plus ce qui te freine. La situation est bien au-delà de ça.

D’un geste du poignet, tu lèves l’Incarcerem, et tu aides ton assistant à se relever, avant de lancer un :« Tempestas ! » vers vos Mangemorts ennemis, histoire qu’ils se tiennent loin le temps que vos derniers compagnons puissent vous rejoindre… et que tout le monde puisse partir.

Tu remercies intérieurement tous les grands sorciers que tu connais quand tu vois trois éclairs successifs s'abattre sur un Mangemort menaçant, puis celui-ci s'effondrer au sol, désormais inoffensif. Un de moins pour eux, un peu plus de temps pour vous. Vous allez réussir. Vous devez rester positifs. Tes yeux pâles tombent sur le corps de Seimur, abandonné plus loin, mais tu vois que tu n'es pas le seul à l'avoir remarqué. Rósalind jette un sort dessus, pour tenter de l'amener vers vous, mais sa course est interrompue. Tu poses ta main sur son bras quand tu sens qu'elle désire s'élancer pour aller le chercher, la retenant de force à vos côtés. Hors de question qu'elle meure aussi.

***

Maître des éclairs a écrit:
OUI : Mangemort hors course, les trois éclairs l'ont bien grillé et il tombe inconscient.
NON : Un éclair le touche, mais les autres sont éparpillés et ne font que de la lumière.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III - Page 3 Empty
Re: ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III
ce message a été posté Jeu 10 Juil 2014 - 15:06
Le membre 'François Loiseau' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III - Page 3 Dsoui1
Alden D. Wheeler
Alden D. Wheeler
Messages : 1334 Crédits : Avatar, signa : Moi | GIF : tumblr | Texte : Paul Eluard
Age du personnage : 30 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Joaillier - Lapidaire - Sertisseur | Il a repris la bijouterie désertée de ses parents après le coup d'état de décembre 2021.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un caméléon.
Epouvantard : Une main purulente qui s'extirpe d'un tas de braises rougeoyantes et lui attrape la cheville d'une poigne de fer pour l'entraîner avec elle.
Baguette magique:
ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III - Page 3 Empty
Re: ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III
ce message a été posté Jeu 10 Juil 2014 - 15:52
Le point positif dans tout ça fut que le mangemort qui s'était pris mon « Blixten » ne se relevait toujours pas. Le point négatif ? D'autres avaient pris sa place. Forcément. Les sorts fusaient de partout. J'entendais des formules en anglais et d'autres en islandais, dont je ne reconnaissais pas les sonorités. Gael s'était glissé à côté pour prendre part à l'échange. Dans un coin de ma tête, j'en fus en quelque sorte soulagé : il semblait en état, malgré ses blessures, de se déplacer à présent. J'entendis une voix nous crier de nous rassembler quelque part sur ma droite, plus loin.

Soudain, une onde de choc me percuta et je me retrouvai propulsé en arrière. Mon souffle se coupa une première fois, puis une deuxième lorsque j'atterris durement sur le dos. Ma baguette me fila entre les doigts et je luttai un instant contre mon corps pour aspirer de l'air, ma poitrine se soulevant brusquement au rythme de mes tentatives. Deux, trois secondes peut-être passèrent et enfin je pus inspirer. Des étoiles vrillaient ma vision et mon dos m'envoyait des alertes pour me signifier qu'il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme-là. Puis une silhouette inconnue apparut devant moi. Je regardai à droite, à gauche et repérai ma baguette un peu plus loin, derrière moi. Mon plan : la récupérer et transplaner.
Sauf que dans le feu de l'action, les choses se passaient rarement comme on le souhaitait.

Refusant de tourner totalement le dos au mangemort, je pivotai sur le côté et tendis le bras vers ma baguette tout en m'élançant légèrement. L'aspect rêche de la roche me freina, m'empêchant de l'attraper de suite. Vulnérable comme j'étais, à terre, le mangemort, un sourire aux lèvres, en profita pour me lancer un sortilège que je ne connaissais pas : un filet bleu fluo me percuta à l’œil. J'eus l'impression de recevoir un coup de poing énorme. Le point de contact envoya des décharges de douleur partout dans mon visage mais ma main, elle continuai de tâtonner en arrière, parce que sans baguette.... j'étais mort. Je n'avais pas le choix.

Sous les ricanements et le charabia du mangemort, je reçus un deuxième filet dans le ventre. Je serrai les dents et m'empêchai de me recroqueviller sous la douleur. Par chance, ENFIN, mes doigts touchèrent le bout de bois ! Je réussis à la saisir et la pointai directement sur l'enfoiré, les traits déformés par la douleur et la colère. Je jetai un « Expulso » avec toute la volonté et la rage que je pus rassembler. L'exécution ne fut pas parfaite mais elle fut suffisante pour l'écarter et... le faire se cogner contre un rocher.
C'était tout ce qu'il me fallait.

Je me redressai difficilement, le corps douloureux. L’œil frappé commençait à se fermer, mais je refusai de vérifier. Ce n'était de toute façon pas le moment... J'arrivai un instant plus tard à l'endroit où je pensais avoir laissé Gael, mais il n'était plus là. Mon œil fut instantanément attiré par le groupe formé par mes compagnons, j'en déduisis qu'il avait dû les rejoindre. A vrai dire, je n'étais pas vraiment en état de réfléchir correctement à la situation. Surtout que je dus me baisser pour éviter un éclair vert – un autre.
Alors je transplanai à leurs côtés sans hésitation. Le voyage empira la douleur déjà présente dans mon corps. Des mon atterrissage, je m'écroulai donc à genoux entre plusieurs personnes, haletant, une main portée à mon ventre, l'autre tenant ma baguette et appuyée sur le sol.
Gael Fetherstonhaugh
Névropathe compulsif
Gael Fetherstonhaugh
Messages : 509 Crédits : None
Age du personnage : 29
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Chef de la salle de la mort
Faction : Phénix
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Lapin
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III - Page 3 Empty
Re: ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III
ce message a été posté Jeu 10 Juil 2014 - 17:10
Gael était coincé derrière son petit rocher, bombardé par les jets colorés de ses grands amis mangemorts. Dos à la pierre, avachi du mieux qu'il pouvait pour tenter d'alléger sa douleur, il voyait certaines stries fuser au-dessus de sa tête, sans vraiment réagir. L'avantage d'être petit était qu'il pouvait attendre ainsi, sans trop se soucier de ce qui risquait de lui arriver avant un bon moment. Billius, à ses côtés, était suffisamment débrouillard, il semblait, pour envoyer des sorts, aidé par François à quelques mètres de là, doublé de la jeune et pulpeuse Erika. Ou peut-être la douleur lui créait-il des hallucinations quant à cette dernière.
Gael s'était laissé tobmer après avoir raté son sort, plus tôt. La tête le tournait, et il n'arrêtait pas de cracher des petites flaques rouges qui n'étaient pas pour lui faire le plus grand plaisir. Il ignorait combien de temps il avait mis, ainsi assis, à fixer l'infini alors que le tumulte de la bataille empirait. Peut-être deux heures. En réalité, quelques dizaines de secondes s'écoulées, mais l'horloge interne de notre freluquet commençait à battre de l'aile.
Ce fut le moment que choisit Billius pour se faire la malle, profitant certainement d'une moment d'inattention de Gael pour lui échapper et aller voir poitrine plus accueillante. Foutus jeunes, toujours à préférer la bagatelle aux choses sérieuses. Gael se retourna, difficilement et bava un peu plus alors qu'il hissa péniblement sa tête au-dessus de son écran protecteur que lui offrait la caillasse. Un mangemort avançait, visant systématiquement le rocher de ses comparses, à côté, sans que l'énervement et l'acharnement du petit lâcheur à peine pubère ne fasse quoi que ce fut. Gael leva sa baguette et s'apprêta à lancer un sort tellement offensif qu'une supernova aurait fait pâle allure à côté. Hélas, brisant sa concentration, ce fut le moment où Lauren décida de transplaner avec ses comparses vers un lieu lointain, rempli de vins frais et pâtisseries au chocolat.
Gael commençait à délirer.
Il secoua la tête, tentant de fixer l'endroit où les autres Phénix s'étaient trouvés auparavant, ne pouvant les apercevoir.

"What the hell?" lâcha-t-il, trop fort, attirant l'attention de l'individu mangemoresque présent.

Gael déglutit, avalant une partie du sang qui était remonté. Dans une grimace, il tendit sa baguette vers le mangemort qui, lentement, s'approchait à présent de lui. Il le faisait exprès pour la frime ou bien il voulait le rouer de coups à la moldu ?
Se concentrer.
Se concentrer.
C'était quoi, déjà, ce sort qui coupait les gens en petits dés pour l'apéritif ? Apericuborus Maximus ?
Non, il galégeait.
Ce fut le moment où Gael aperçut, enfin, excusez du peu, un homme blessé est un homme handicapé - si tant est que Gael eût pu répondre au qualificatif d'hommme - l'attroupement de sorciers noirs près d'une roche épaisse, derrière laquelle il aperçut les jambes longues et élancées de Scarlett - quoique sales - et un bout de Lauren, le visage, on aurait dit.
Le mangemort approchait.
Gael, la tête tournante, hésita une seconde. Dézinguer le butor ou rejoindre les autres. Il ne pourrait pas, vu son état, faire les deux. Et vu comme ses camarades s'étaient taillés sans rien dire, ils n'allaient pas revenir le chercher. Dommage collatéral. Gael aurait pu enrager s'il en avait eu la force. Il n'avait pas entendu l'appel et, de fait, avait raté un nombre certain d'épisodes.
Le mangemort approchait encore plus.
Gael se decida à transplaner.

Spoiler:

Au moment même où il remua sa baguette et se sentit partir, un éclair vint le frapper en pleine poitrine, au niveau du sternum et une sensation de coupure aiguisée se fit d'un coup ressentir. Gael réapparut derrière ses compagnons, geignant, bavant plus qu'auparavant - mais il commençait l'habitude d'avoir la bouche ouverte - incapable de crier, bloqué par la douleur. Sa chemise était lacérée d'une coupure nette qui se répétait sur son torse, un peu au-dessus de la zone bleuie de ses côtes abîmées. Il sentit ses yeux chauffer alors qu'il se mit en une position plus confortable, recroquevillée, les doigts crispés sur sa baguette.
Ce fut le moment que choisit Alden pour apparaître dans un petit bruit significatif. La pauvre bête avait l'air d'être en aussi piteux état que lui.

"Shit, mate..." tenta-t-il de lâcher dans un souffle rauque, tentdant un doigt secoureur, incapable de parler plus fort, sentant ses sens revenir lentement, la douleur du sort s'estompant, laissant réapparaître l'autre, plus sombre, de son heurt précédent avec les rochers boueux.
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III - Page 3 Empty
Re: ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III
ce message a été posté Jeu 10 Juil 2014 - 17:10
Le membre 'Gael Fetherstonhaugh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé' :
ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III - Page 3 Dsnon1
Scarlett L. Fuller
Scarlett L. Fuller
Messages : 649 Crédits : Cecile362
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-mêlé
Emploi/Etude : Professeur d'Histoire de la Magie, archéologue, et pilleuse de tombes.
Faction : Ordre du phénix
Maison : Serpentard.

Rapeltout
Patronus : Araignée
Epouvantard : Deux yeux rouges dans la nuit.
Baguette magique:
ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III - Page 3 Empty
Re: ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III
ce message a été posté Jeu 10 Juil 2014 - 19:02
Wallas, l’ultime salvation, toujours. Sauveur de l’humanité, héros des siècles, Merlin réincarné, Sugar Daddy rêvé. Déjà sonnée par mon brutal vol plané, le transplanage manqua de m’achever. Mais la douleur plus que m’étourdir ancrait mon corps meurtri dans la réalité. Lâcher prise c’était prendre le risque de ne jamais se réveiller. Et aux dernières nouvelles je n’avais pas pris de potions de sommeil sans rêve, impossible de prendre le risque d’être plongée dans un éternel cauchemar. Inutile, cassée et dangereuse en cela. Papa William s’était pris un sort, et impossible de m’ôter de la tête que sans poids mort à trainer ça n’aurait pas été le cas. Par je ne sais quel miracle, j’avais réussi à me relever, pour mieux me vautrer aussi sec sous l’effet de l’onde de choc. Et Bim mange toi ça encore dans ta gueule Fuller. Ça doit être le karma. Oui, c’est le Karma. Je n’aurais jamais dû coucher avec Dave Greegrass en septième année, je savais qu’il avait une copine. ET BAH VOILA MA GROSSE DES ANNES PLUS TARD TU RECOLTES CA. Ajoutez à ça mon expédition au Pérou, je devrais me prendre un sectumsempra dans trente secondes.

Non ? Non. A croire que me prendre un rocher en pleine caboche et m’exploser un peu plus le dos était suffisant. Joie ! Les sorts fusaient et moi je me faisais petite, invisible, rentrée en dedans de moi-même priant pour être trop basse pour être atteinte. Déjà hors circuit, pourquoi aurait-il besoin de me lancer d’autres sorts. J’avais été propulsée à seulement quelques mètres de Gilmar et de son rempart magique. Vu les étoiles qui semblaient danser autour de ma pauvre tête, transplaner c’était hors de questions. J’avais plus de chance de mourir désartibulée en faisant ça. Autant tenter sa chance en rampant telle la nuisible que j’étais. L’entreprise parut durer une éternité, douloureuse car j’y laissais à chaque fois de nouveau morceaux de peaux. Arrivée auprès des autres, je me faisais l’effet de n’être qu’une écorchure géante. Un coup d’œil en biais à Monsieur Ducon me fit apprécier ma situation. Et presque le plaindre…Par Merlin Scarlett Fuller qu’est-ce qui t’est arrivée ? Il y a deux ans je lui aurais dit que c’était bien pour sa gueule, à cet enculé de menteur fini à la bouse de dragons. Comme je l’avais fait à l’autre con de Higgs qui s’était fait bouffer le bras.

Mais là curieusement, je n’avais pas envie de rire pas plus que la force.

Qu’on en finisse, qu’on rentre, qu’on se sauve avant que les phénix s’éteignent à tout jamais en Islande.
William R. Wallas
Willy Wonka
William R. Wallas
Messages : 439 Crédits : © Barda Doll
Age du personnage : 51 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Chef du Service des accidents matériels à Sainte Mangouste
Faction : Ordre du phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III - Page 3 Empty
Re: ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III
ce message a été posté Ven 11 Juil 2014 - 10:30
Se réunir, bien sûr. Facile à dire mais plutôt complexe à faire. Dès qu'ils réussissaient à former un groupe, les mangemorts les poussaient à battre en retraite séparément. Un casse-tête. William voyait les Islandais essayer de récupérer le corps de Seimur et il ne pouvait leur en vouloir : il aurait sûrement fait la même chose. Seulement, il savait qu'ils n'y arriveraient pas. Il ne pouvait tout simplement pas le leur faire comprendre : trop cruel. Au terme d’innombrables efforts, ils avaient plus ou moins réussi à être tous au même endroit. C'est à cet instant que Gilmar lança un bouclier qui les protégeait tous. « Maintenant, transplanez ! - On ne te laisse pas ! - Dis-moi juste où vous allez, si je ne suis pas là dans les cinq minutes tirez-vous loin de ce pays ! - Là où le poisson danse ! » Chaque Islandais attrapa un Phénix par la main et disparut. « En espérant que je sois assez rapide... »

Ils apparurent au bord de la cascade deux par deux, sept Anglais, sept Islandais. Erika, soucieuse, inspectait les lieux. Cinq minutes, c'était long. Trop long. « Notre portoloin part dans deux heures. On peut attendre... - Non. Gilmar sera là avant les cinq minutes s'il s'en sort. » Le plan était donc simple. Si Gilmar n'apparaissait pas, ils devraient bouger d'un lieu à l'autre jusqu'à l'heure de rendez-vous au portoloin. Et s'ils rataient le portoloin, celui prévu trois heures après serait là. Les aléas des missions forçaient toujours les Phénix à prévoir plusieurs portoloins pour le retour, trois par jour dans le cas de cette mission.

Puis Gilmar apparut, avec le corps de Seimur, mais surtout très mal en point. Il s'effondra au sol avec la dépouille de son ami, les tripes à l'air. William reconnut un videntrailles. Foutus mangemorts. Laissant à Erika le soin de s'occuper du cadavre de Seimur, il s'affaira à soigner Gilmar. « On ne peut pas rester ici trop longtemps... - J'ai besoin de dix minutes pour au moins lui permettre de survivre. » Rósalind et Gustav s'occupèrent de sécuriser les lieux à l'aide de sortilèges, juste au cas où...

Deux heures plus tard, ils étaient tous à côté du portoloin. C'était fini, enfin. Ils avaient laissé le cadavre de Seimur près de la cascade, enseveli magiquement sous des rochers. C'était un endroit qui avait une signification particulière pour les Phénix islandais. Ils avaient pleuré leur ami mais aussi tous les morts qu'ils laissaient derrière eux. C'était la fin. William avait pu soigner les blessés malgré son bras amoché. Etrangement, les blessures laissaient moins de marques que prévu. Chaque sorcier aurait besoin de soins supplémentaires mais ils étaient tous tirés d'affaire. Au signal, chacun toucha la table d'orientation qui les ramena au QG anglais.

Informations Rp  

ϟ L'event express touche donc à sa fin ! La suite se passe dans le sujet de fin au sein du QG anglais.
Contenu sponsorisé
ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III - Page 3 Empty
Re: ϟ TARDE VENIENTIBUS OSSA ϟ Event express III
ce message a été posté
 :: Portoloin :: À l'étranger