AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

❝ Vivienne Lestrange ❞
 :: Administration :: Dossiers noirs ministériels :: Présentation :: Archives du ministère :: Dossiers des adultes
Vivienne Lestrange
Vivienne Lestrange
Messages : 640 Crédits : myself
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Mangemort
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : aucun
Epouvantard :
Baguette magique:
Vivienne Lestrange Empty
Vivienne Lestrange
ce message a été posté Ven 6 Juin 2014 - 16:01

FEAT. WINONA RYDER
Vivienne Lestrange
❝ Des yeux de biche teintés de folie douce ❞






♜ DATE DE NAISSANCE 31 octobre 1998
♜ LIEU DE NAISSANCE Widecombe-in-the-Moor, manoir Lestrange
♜ STATUT DU SANG Sang-pur
♜ NATIONALITÉ Anglaise
♜ PROFESSION Mangemort à temps plein (qu’elle se dit)
♜ ÉTAT CIVIL Célibataire à la recherche du prince charmant
♜ FACTION Les Héritiers


HISTOIRE

Vivienne est la cadette du couple formé par Rabastan Lestrange et Bathsheba Smith, ce qui ne fait pas d’elle une enfant de l’amour pour autant. Après avoir passé 15 ans dans une cellule minuscule avec le souffle glacial des Détraqueurs pour seule compagnie, Rabastan n’est plus que l’ombre de l’homme qu’il a été quand il parvient à s’échapper d’Azkaban avec neuf autres mangemorts, le 13 janvier 1996. Devenu hautement paranoïaque, lunatique et violent, c’est sur sa femme qu’il passe ses nerfs quand il n’est pas en mission pour le Seigneur des Ténèbres. Entre les coups et les insultes, il trouve pourtant le moyen de la mettre enceinte, mais jamais il ne connaîtra l’enfant né de ses abus. Six mois avant la naissance de Vivienne, Rabastan meurt sur le champ de bataille de Poudlard, le 2 mai 1998, en même temps que le Survivant, son frère aîné, et tant d’autres encore.

Bathsheba devient la veuve d’un héros de guerre en plus d’une mère célibataire. Sa fille est une gamine câline et curieuse du monde qui l’entoure mais elle ne parvient jamais à s’y attacher complètement. Elle l’aime et la déteste, tantôt qu’elle voit en elle son enfant ou celui de son bourreau. Un jour, quelques mois après le sixième anniversaire de la petite, Bathsheba la dépose alors chez ses grands-parents paternels. C’est l’affaire de la journée, dit-elle, maman reviendra bientôt ! Sauf que maman n’est jamais revenue. Vivienne est alors éduquée par les très austères et conservateurs Caspar et Isabel Lestrange, au même titre que sa cousine Isis, de presque deux ans son aîné (à deux mois près). De la fille unique gâtée par sa mère, elle est rapidement reléguée au second plan par ses grands-parents, trop usés par la vie et focalisés sur l’héritière de la famille pour prêter grande attention à cette seconde enfant qui leur tombe dessus sans prévenir. Alors pour se démarquer et attirer les regards sur elle, Vivienne devient l’excentrique de sa génération, la rêveuse au regard éthéré, mélangé à un petit diable toujours plein d'énergie à revendre. Elle décide de faire de ce monde son terrain de jeu puisqu’il ne semble pas disposé à lui faire une place de lui-même.

Envoyée à Serpentard pour sa soif de reconnaissance bien plus que pour son ambition, elle vivote et s’amuse plus qu’elle n’étudie à Poudlard. Son grand-père meurt en 2010, deux semaines après sa première rentrée, et sa grand-mère durant l’été qui précède sa sixième année. Cette période coïncidant avec le départ de sa cousine à l’étranger, et ne pouvant vivre seule dans un manoir en étant mineure, Vivienne est alors envoyée chez sa sœur Kira dont, il faut le dire, elle n’a jamais été très proche vu les 18 années qui les séparent. Malgré ces changements, elle obtient tout de même ses ASPIC mais ne s’en sert pas pour trouver un travail. Sa famille est riche à ne plus savoir quoi en faire, pourquoi diable travaillerait-elle comme le commun des mortels ? La jeune femme s’installe alors dans un appartement du Londres sorcier, à deux pas du Chemin de Traverse et des autres rues principales. Elle s’intéresse à tout et à rien à la fois : la mode, la politique, les soirées mondaines, la confection de potions, la botanique, le grand-amour, etc.

Sa petite bulle d’insouciance ne s’ébranle qu’à la mort de Voldemort le 2 mai 2018. Pendant plusieurs mois elle est dévastée par la disparition de son idole n°1, avant de se consoler en se prenant d’affection pour Wilhelmina Salamander, une femme de poigne qu’elle voit bien les conduire sur la voie de la rédemption quand les factions font leur apparition. Depuis elle s'est trouvée une nouvelle vocation. Comme son père et son oncle avant elle, elle a décidé de devenir "mangemort" à temps plein, pour sauver l'Angleterre de l'obscurantisme dans lequel ces stupides Phénix veulent les faire replonger ! Ça n'a jamais été aussi vrai depuis qu'ils se sont emparés du Ministère en cette triste fin de l'année 2020... Comme beaucoup, après la bataille, Vivienne a dû trouver refuge à Pré-au-Lard et elle vit très mal cette récession sociale. Elle a beau s’investir au sein de sa faction, comme quand elle participe à l’expédition punitive de Trent Park, l’amertume s’accumule et elle ne rêve plus que d’une chose : retrouver sa vie d’avant.

PORT D'ATTACHE

Rabastan Lestrange : (1957-1998)
Son père. Son héros. Elle ne l’a pas connu, celui-ci étant mort avant sa naissance lors de la bataille de Poudlard, mais elle l’a toujours idéalisé, loin de se douter de l’homme torturé qu’il était devenu après Azkaban. Par pudeur ou par facilité, les autres membres de sa famille ne cherchèrent jamais à contredire ses fantasmes à son sujet.

Bathsheba Smith : (1962- ???)
Elle n’a aucun souvenir ou presque de sa mère. Elle n’était pourtant pas si jeune quand elle la vit pour la dernière fois, mais son abandon la marqua profondément et, inconsciemment, elle préféra gommer son existence de ses souvenirs. Aujourd’hui, Vivienne n’a aucune idée d’où elle peut bien se trouver et ignore même si elle est encore en vie.

Kira Lestrange : (1980)
Les deux sœurs n’ont pas grand-chose à voir l’une avec l’autre. Les 18 années qui les séparent ne leur ont pas facilité la tâche mais c’est leurs caractères respectifs qui finirent de sceller l’affaire. Là où Vivienne ne se laisse guider que par des envies passagères et son insouciance, à l’image d’un électron libre, Kira, elle, a l’œil critique et implacable du faucon regardant la vie bien en face pour mieux la dompter. Ainsi vivent-elles sur deux planètes différentes, à des constellations l’une de l’autre.

Isis Lestrange : (1997)
Vivienne nourrit des sentiments contradictoires à l’égard de sa cousine. D’un côté elles ont en partie été élevées ensembles, elle la considère donc bien plus comme une sœur que Kira. Et puis Isis est intelligente et sérieuse et elle a toujours l’air de savoir ce qu’elle fait, ce qui l’impressionne assez. Tout en la rendant un peu jalouse. En fait, Isis représente ce qu’elle ne sera jamais, une sang-pur à la rigueur implacable, les deux pieds sur terre, qui fait une parfaite héritière de leur famille. À côté Vivienne se sent comme le vilain petit canard…

Callista Malefoy : (2002)
Sa nièce, il paraît. Oui, bon, ça lui fait une belle jambe, et après ?! Callista ne ressemble pas à Kira, mais cela ne veut pas dire qu’elle ressemble à Vivienne. Elles n’ont pas grand-chose en commun. Pas les mêmes centres d’intérêt, pas les mêmes amis malgré leur âge presque similaire, pas la même conception de la vie. Vivi voit Calista comme une petite peste prétentieuse pourrie-gâtée, et Callista considère Vivi comme une gamine immature. Les récents événements finiront-ils par les pousser à se serrer les coudes ?


APTITUDES MAGIQUES

♜ BAGUETTE MAGIQUE : Vivienne est très attachée à sa baguette. Depuis qu’elle est allée la chercher sur le Chemin de Traverse, il ne s’est pas passé un jour sans qu’elle n’ait été la fidèle complice de ses moindres faits et gestes. Composée d’une branche de sycomore de 29,4 cm, elle renferme une griffe de boogeyman et a son petit caractère. Comme sa propriétaire, elle ne supporte pas l’inaction et a fréquemment besoin de se frotter à de nouvelles expériences pour conserver tout son panache.

♜ PATRONUS : On ne lui a jamais appris à en lancer un et elle n’en a jamais vu l’intérêt.

♜ RÉSULTATS AUX BUSE :

Astronomie → P
Trop d’imprécisions malgré l’intérêt porté à la matière ces dernières années.
Botanique → P
S’amuser à jeter de la terre sur vos petits camarades pendant la partie pratique a manifestement accaparé une partie de votre attention. La théorie était mieux mais vous confondez trop souvent les termes techniques. Dommage.
Histoire de la magie → D
Vous n’avez été capable de donner qu’une seule date correcte, sans parler de votre rédaction bâclée et de l’état déplorable de votre copie. Les quelques connaissances personnelles judicieuses que vous avez utilisé vous font éviter de justesse la catastrophe.
Métamorphose → E
Si vous aviez eu la même application au cours de l’année que lors de cet examen vous auriez pu viser l’optimal. Belle prestation.
Potions → O
Une grande habileté dans la pratique, brillamment réussie, et un écrit tout à fait convainquant. Continuez ainsi !
SMDC → A
Votre vivacité et votre inventivité dans l’action sont une force indéniable, attention toutefois à ne pas vous auto dissiper. Il est important d’agir vite mais négliger vos choix d’attaque une fois sur deux n’est pas la solution.
Sortilèges et enchantements → E
Une très belle souplesse du poignet. Vos enchantements manquent encore un peu de solidité, un fait aisément rattrapable en vous concentrant d’avantage. QCM satisfaisant.
Étude des Moldus → D
Un essai inventif et pertinent, malheureusement le sujet du devoir n’était pas « Mille et une manières de disséquer un moldu ».
Étude des Runes → A

♜ RÉSULTATS AUX ASPIC :

Métamorphose → A
Potions → E
Sortilèges et enchantements → A
Magie noire → A *
Étude des Runes → D

* Malgré son échec en SMDC, Vivienne intègre la classe de Magie Noire grâce aux relations que sa famille entretient avec le professeur McKay.

♜ RAPPORT A LA MAGIE : Vivienne est une amoureuse incontestée de la magie sous toutes ses formes. Elle ne peut concevoir sa vie sans elle et, très tôt, elle nourrit à son égard une curiosité dévorante. Selon ses impulsions et ses envies du moment, elle s’intéresse ainsi tantôt à l’une ou l’autre matière et est friande de nouvelles expériences. Elle aime expérimenter, toucher à tout, découvrir toujours de nouveaux horizons. Son enthousiasme n’a guère de limites si ce n’est sa propre capacité à se disperser. Elle peut ainsi abandonner du jour au lendemain un projet qui lui tenait à cœur si quelque-chose d’autre, paraissant soudain beaucoup plus alléchant, se présente à elle. À Poudlard, ce caractère éparpillé lui posa quelques soucis. Incapable de constance dans le travail, elle eut une scolarité en dents de scie. Ses professeurs se désolaient souvent qu’elle soit capable du meilleur comme du pire. Après ses BUSE, sa sœur lui serra pourtant la vis pour qu’elle obtienne des résultats plus satisfaisants à ses ASPIC et cela paya en partie. Profitant de la fortune de sa famille, Vivienne renonça pourtant à trouver un travail et continua à pratiquer la magie comme il lui semblait bon, se passionnant tantôt pour l’art de la divination ou de la métamorphose. Le seul intérêt qui ne varia jamais est sa passion pour les potions et les sortilèges pour lesquels elle a toujours su faire preuve d’une grande inventivité.


POLITIQUE

Que pensez-vous de la hiérarchie des sangs et des moldus ? Vivienne ne songeait pas vraiment à tout cela avant que des voix contestataires ne commencent à s’élever dans les rangs de la communauté sorcière. Pur produit de l’éducation mangemort, la hiérarchie du sang était pour elle quelque-chose d’irréfutable, d’acquis. Une loi fondamentale toute-puissante qu’on ne pouvait pas avoir idée de remettre en cause, et ce même si son propre père avait donné sa vie pour permettre qu’elle voit le jour. Cela lui a toujours paru évident d’être placée en haut de l’échelle sociale et d’en récolter les avantages, sans jamais les considérer comme des abus. À la mort du Lord, c’est l’incompréhension plus que l’indignation qui la frappe alors. Elle ne comprend pas pourquoi une partie de la population décide soudain de faire des vagues. Elle ne les prend pas au sérieux au départ, comme si ce n’était qu’un petit caprice de passage sur lequel elle pose un regard presque compatissant. La colère la rattrape vite quand les choses s’accélèrent et culminent avec l’attaque des américains et des Phénix. Du jour au lendemain, Vivienne perd tout ce qu’elle possédait : sa maison, sa richesse, son statut. C’est un véritable choc pour elle et c’est à ce moment qu’elle prend conscience de la gravité de la situation. Aujourd’hui plus que jamais elle est donc prête à se battre bec et ongles pour défendre la hiérarchie du sang ; le seul système qui puisse empêcher l’Angleterre de sombrer dans le chaos, selon elle.

Les moldus, quant à eux, Vivienne ne les connais que très mal, tout simplement. Depuis le berceau, elle a toujours entendu dire qu’il valait mieux laisser ces animaux de leur côté, et c’est ce qu’elle fit. Une fois seulement elle tenta une excursion du côté de Widecombe-in-the-Moor, quand elle était petite, par curiosité, mais sa grand-mère lui passa une telle beuglante que cela lui fit définitivement passer l’envie de récidiver. Sa première rencontre avec un moldu est donc très récente, lorsqu’elle participe à l’attaque sur Trent Park. Un peu étonnée qu’ils aient deux yeux, une bouche et un nez, comme elle, cela ne l’empêche pas d’exécuter sa mission sans rechigner. Après le désastre d’Assapor, Vivienne est consciente du danger que les moldus représentent malgré l’absence de pouvoirs magiques.

Quel est votre ressenti vis-à-vis de la politique actuelle ? Même Vivienne est capable de saisir à quel point les choses vont mal après le coup d’état orchestré par les Phénix. Ce qui est sûr, c’est qu’elle est moins heureuse que par le passé depuis qu’elle a été contrainte de s’installer à Pré-au-Lard. La vie y est bien moins palpitante qu’elle ne l’était à Londres et les nombreuses privations dont elle doit s’accommoder ne lui conviennent pas le moins du monde. L’enfermement, surtout, lui pèse beaucoup, elle qui jouissait sans vergognes de sa liberté. Au bout d’un an et demi, Vivienne commence sincèrement à s’agacer que la situation soit toujours au point mort. La confiance aveugle quelle avait en Wilhelmina Salamander s’effrite doucement à mesure qu’aucune action d’envergure ne semble être prise pour reprendre par la force ce qu’elle pense leur revenir de droit. La patience n’a jamais été une de ses qualités, et même si ces dernières années de conflit l’ont aidé à gagner en maturité, elle sent la colère gronder.


TON VRAI VISAGE

♦ Je me nomme Cécile, j'ai 24 ans. J'utilise Winona Ryder comme avatar. Mon personnage est un scéna inventé par moi-même XD. Je suis arrivée ici via un top-site à la base. Ma première impression est ainsi : ce forum est une perle rare. Je pense passer environ fréquemment et RP à peu près aussi souvent que faire se peut.

Ai-je besoin d'un parrain pour m'aider lors de mes débuts sur le forum ? Non.
Gif de Tumblr ©
Faust Waltz
Trash à temps plein
Faust Waltz
Messages : 993 Crédits : Daemon
Age du personnage : Trente-quatre ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Barman au Magyar d'Argent
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Lamproie. Il est incapable de produire un patronus corporel depuis une dizaine d'années au moins, donc il ne sait pas si son patronus a changé.
Epouvantard : Avant, c'était son frère Fabian. Maintenant, il ne sait plus.
Baguette magique:
Vivienne Lestrange Empty
Re: Vivienne Lestrange
ce message a été posté Ven 6 Juin 2014 - 16:13
Owiiiiiiiiiiiiiiii, Vivi d'amour ♥
Jane E. Callaghan
Calamity
avatar
Messages : 275 Crédits : Myrlu & Bangerz
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Employée du département de la coopération magique internationale
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Elan de Mandchourie
Epouvantard : Le corps d'Eireann en flammes
Baguette magique:
Vivienne Lestrange Empty
Re: Vivienne Lestrange
ce message a été posté Ven 6 Juin 2014 - 16:28
Ah ça va changer ! Bon retour avec Vivienne (quipètetout) ♥♥
Amadeus L. McKay
Prince Charmant
Amadeus L. McKay
Messages : 153 Crédits : WildFox
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Brigadier
Faction : Héritiers
Maison : Gryffondor

Rapeltout
Patronus : Un Faucon pélerin
Epouvantard : Le corps sans vie de son frère
Baguette magique:
Vivienne Lestrange Empty
Re: Vivienne Lestrange
ce message a été posté Ven 6 Juin 2014 - 16:47

Vivienne Lestrange 559297  Vivienne Lestrange 93982  Vivienne Lestrange 446603 
Micah E. Flint
Mikado Mouse
Micah E. Flint
Messages : 392 Crédits : moi-même (avatar) & silver lungs (sign) & tumblr (gif)
Age du personnage : 25 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Médicomage titulaire au service de l'enfance
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Blaireau
Epouvantard :
Baguette magique:
Vivienne Lestrange Empty
Re: Vivienne Lestrange
ce message a été posté Ven 6 Juin 2014 - 18:13
(au final, Marion & Vivienne ont 4 ans d'écart mais 3 ans d'écart niveau classe alors que Micah & Vivienne ont 1 an d'écart mais 2 ans d'écart niveau classe. Bref, on s'en fout mais comme ça m'a fait repenser à ta question concernant Marion... Vivienne Lestrange 95210 )

Re avec ton scénar' inventé par toi-même Vivienne Lestrange 66508 Vivienne Lestrange 858797
Alden D. Wheeler
Alden D. Wheeler
Messages : 1334 Crédits : Avatar, signa : Moi | GIF : tumblr | Texte : Paul Eluard
Age du personnage : 30 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Joaillier - Lapidaire - Sertisseur | Il a repris la bijouterie désertée de ses parents après le coup d'état de décembre 2021.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Un caméléon.
Epouvantard : Une main purulente qui s'extirpe d'un tas de braises rougeoyantes et lui attrape la cheville d'une poigne de fer pour l'entraîner avec elle.
Baguette magique:
Vivienne Lestrange Empty
Re: Vivienne Lestrange
ce message a été posté Ven 6 Juin 2014 - 18:55
Re bienvenue !!!

Ce vava et ce choix de célébrité Vivienne Lestrange 858797 Puis bon : SERPENTARD.
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Vivienne Lestrange Empty
Re: Vivienne Lestrange
ce message a été posté Ven 6 Juin 2014 - 21:18
Viviiiiiiiiiiiiiiii *_*
Zakary Cooper
Fécondator
Zakary Cooper
Messages : 3502 Crédits : tumblr + the xx : intro
Age du personnage : 29 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Août 2011 à Juin 2017 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch de Flaquemare ; Décembre 2011 à Juin 2017 - Septembre 2019 à Décembre 2020 : Attrapeur de l'équipe de Quidditch d'Angleterre ; De septembre 2017 à décembre 2020 : Professeur de vol à Poudlard. Depuis mars 2021 : Employé dans le Département des jeux et sports magiques, spécialisé dans la corruption.
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Serdaigle

Rapeltout
Patronus : Pygargue à tête blanche.
Epouvantard : Coincé entre quatre murs, il est soudainement incapable de se transformer/de s'envoler tandis que la pièce se remplit peu à peu d'eau ; le tout dans le silence le plus total.
Baguette magique:
Vivienne Lestrange Empty
Re: Vivienne Lestrange
ce message a été posté Ven 6 Juin 2014 - 21:21
Et moi qui pensait m'être débarassé des Lestrange Vivienne Lestrange 53704 Vivienne Lestrange 53704
Filet du Diable
The Big Boss
Filet du Diable
Messages : 7384 Crédits : © FDD

Rapeltout
Patronus :
Epouvantard :
Baguette magique:
Vivienne Lestrange Empty
Re: Vivienne Lestrange
ce message a été posté Ven 6 Juin 2014 - 21:34

   
Félicitations, te voici validé(e).

Pour la forme, tu as droit au formulaire Vivienne Lestrange 66508
Que dire, que dire... Vivienne Vivienne Lestrange 559297

Ah si ! Une remarque ! Vivienne Lestrange 66508
Vivi est de fin 98 donc elle entre à Poudlard en septembre 2010 donc
Citation :
Son grand-père meurt en 2010, quelques mois après sa première rentrée
L'été se terminant en septembre, c'est quelques jours après sa première rentrée au maximum Vivienne Lestrange 95210


   
Tu rejoins les Réfugiés mangemorts. Je t’invite à créer ta fiche de liens pour que nos petits camarades puissent nouer des relations, ainsi qu’à ouvrir tes chroniques où tu pourras regrouper tous tes RP et écrire des informations annexes sur ton personnage.

   Si tu te sens perdu sur Filet du Diable, que tu ressens un besoin d’aide ou tout simplement l'envie de t'intégrer plus vite, n’hésites alors pas à faire un tour sur SOS société où tu pourras te dénicher un parrain qui te guidera dans l’immensité de Filet du Diable.

   
Penses à bien remplir tous les champs de ton profil !

   
Bon jeu & bon RP sur FDD ! ♥️  
Vivienne Lestrange
Vivienne Lestrange
Messages : 640 Crédits : myself
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Mangemort
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : aucun
Epouvantard :
Baguette magique:
Vivienne Lestrange Empty
Re: Vivienne Lestrange
ce message a été posté Sam 7 Juin 2014 - 9:15
Il peut pas être mort en décembre ? C'est la brigade anti-hivernale ou quoi ?! XD
J'ai modifié Wink

Merci aux autres pour ce nouvel accueil, vous êtes choupichats ! Sûr que ça va changer de Cicéron, en tout cas je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises Twisted Evil
Eireann Callaghan
Poulpe d'Or du plus beau fessier
Eireann Callaghan
Messages : 7271 Crédits : © mind dreamer
Age du personnage : 27 ans
Ascendance : Sorcier basique
Emploi/Etude : Professeur de SCM à l'Institut - Congé forcé
Faction : Ordre du Phénix
Maison : Poufsouffle

Rapeltout
Patronus : Harpie Féroce
Epouvantard : Un Filet du Diable
Baguette magique:
Vivienne Lestrange Empty
Re: Vivienne Lestrange
ce message a été posté Sam 7 Juin 2014 - 9:18
Il est potentiellement possiblement possible que j'ai confondu avec l'été de la grand-mère, il me semblait avoir rel le passage deux ou trois pourtant Vivienne Lestrange 95210
Vivienne Lestrange
Vivienne Lestrange
Messages : 640 Crédits : myself
Age du personnage : 23 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Mangemort
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : aucun
Epouvantard :
Baguette magique:
Vivienne Lestrange Empty
Re: Vivienne Lestrange
ce message a été posté Sam 7 Juin 2014 - 9:24
Je pense que c'est ça ma biche *patpat*
Aucune importance de toute façon, l'un ou l'autre je m'en fiche ^^
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
Vivienne Lestrange Empty
Re: Vivienne Lestrange
ce message a été posté Dim 8 Juin 2014 - 11:16
Oh ouiii, Vivi Vivienne Lestrange 858797 Du coup, va falloir qu'on re-bosse sur le scénario de Kira (c'est-à-dire que je retrouve mes identifiants Skype Vivienne Lestrange 66508)

Re-bienvenue en tout cas ! Vivienne Lestrange 446603
Contenu sponsorisé
Vivienne Lestrange Empty
Re: Vivienne Lestrange
ce message a été posté
 :: Administration :: Dossiers noirs ministériels :: Présentation :: Archives du ministère :: Dossiers des adultes