AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

❝ Long time no see ~ ; feat. Lexy Kark ❞
 :: Pré-au-Lard :: Institutions mangemorts :: Clinique
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
Long time no see ~ ; feat. Lexy Kark Empty
Long time no see ~ ; feat. Lexy Kark
ce message a été posté Mer 7 Mai 2014 - 13:22

Long time no see ~ ; feat. Lexy Kark BGItWzk Long time no see ~ ; feat. Lexy Kark WznxDuy
Long time no see ~

« Le cours est fini pour aujourd’hui ! On se revoit demain, bonne journée à vous. Au revoir. » Alors que les au revoir des étudiants résonnaient dans la salle, le sien y compris, Callista rangeait soigneusement ses affaires. La moitié de sa journée était officiellement finie et elle poussa un petit soupir de soulagement. Il ne fallait pas s’y méprendre, elle adorait ses études de Médocomagie tout comme le fait de travailler à la Clinique, mais c’était parfois épuisant. Cela lui demandait beaucoup d’énergie et elle avait au contraire l’impression d’en avoir de moins en moins.

Fuir sa maison était plus dure que ce qu’elle croyait au départ. L’humeur de son père avait pendant longtemps été la même, aussi terne que ses yeux auparavant de glace. Mais depuis peu de temps, quelques mois pour tout dire, il semblait s’être réveillé et tentait de discuter de plus en plus fréquemment avec sa famille. Sauf que Callista ne le souhaitait pas. Ajouter à cela une mère qui se rendait finalement qu’elle en était une, et l’atmosphère familiale qu’elle trouvait auparavant froide se révélait désormais étouffante. Auparavant, elle fuyait de chez elle pour éviter les regards vides de ses parents ; aujourd’hui elle s’en allait pour esquiver leur volonté de s’occuper d’elle.

« Quelle ironie. » songea-t-elle, alors qu’elle finissait de ranger ses affaires. Elle sortit de la salle en saluant quelques camarades qu’elle connaissait par-ci, par-là. Même si elle avait fait un effort pour être plus ouverte, moins agressive et froide, cela ne voulait pas pour autant dire qu’elle savait se sociabiliser. Elle avait un gros manque à ce niveau-là. Ce qui faisait qu’elle s’entendait bien avec les autres étudiants de son année, mais sans gros plus. Ses amis travaillaient en dehors de la Clinique, et même si elle n’avait pas réellement l’occasion de les voir, elle préférait passer son temps avec eux.

Enfin, ce n’était pas réellement comme si ils avaient vraiment l’occasion de s’amuser à Pré-au-Lard. Même si plus d’un an plus tard, elle s’y était en quelque sorte habituée, cela ne l’empêchait pas de regretter sa vie passée. Bien avant même les factions. Quand le Lord était encore en vie. Quand la paix régnait sur la société sorcière. Bien sûr, cette guerre l’avait amenée à changer, elle avait grandi, muri, et cela n’aurait peut-être pas été le cas si rien de tout cela ne s’était passé… mais tout de même. Une vie sans guerre, sans missions, sans sang… sans morts.

Encore une fois, un poids lui comprima le cœur alors qu’elle songeait à Tyzonn. Il lui manquait tellement. Les gens ne songeaient pas à quel point ils avaient pu être amis. Ils ne s’entendaient pas sur tout, mais ils se comprenaient. Callista avait beau ne pas approuver tous ses choix, elle les comprenait. Leurs discussions, leurs moments à deux, ses rares sourires, son regard perçant… tout lui manquait. Il lui manquait. C’était pour lui qu’elle aiderait Liam. Penser à ce dernier l’amena d’ailleurs à songer à sa meilleure amie. Jules. Cela faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. Peut-être pourraient-elles se trouver un moment à deux dans les prochains jours, elle l’espérait en tout cas.

Callista sortit de ses pensées en pénétrant dans la salle de repos des internes. Une salle assez grande, en arrière de la Clinique, avec des tables, des canapés, des fauteuils et une assez grande bibliothèque. Elle permettait aux Médicomages et aux Infirmiers de se reposer lors des pauses de leur service, tout comme pour les étudiants. Ici, ils pouvaient se poser, travailler, partager. Callista appréciait y venir, l’ambiance y était agréable. Et puis elle préférait rester ici autant que possible plutôt que rentrer chez elle. Parfois elle sortait dans Pré-au-Lard quand elle avait le temps.

Mais ce jour-ci, sa pause de midi était déjà passée et elle n’avait désormais plus qu’une heure de battement entre la fin de ses cours théoriques et le début de ses cours pratiques. Elle allait donc en profiter pour travailler plus en profondeur ses cours. Ce fut pourquoi elle s’assit à l’une des tables près de la fenêtre, récupérant deux, trois livres au passage. Comme à son habitude, une fois toutes ses affaires sorties et elle-même installée, son regard parcourut la salle. Elle avait presque pris le réflexe de toujours regarder les visages qui étaient présents, se disant que peut-être elle reverrait des gens qu’elle n’avait plus croisé depuis Poudlard. Mais, même si cela lui était arrivé une ou deux fois, ce n’était en général que des personnes qu’elle connaissait depuis qu’elle travaillait à la Clinique et pas de nouveau visage.

Exception faite de ce jour-là, alors que son regard accrocha celui de la personne qui entrait dans la salle au même moment. La stupeur figea tous les membres de Callista. « Lexy… », murmura-t-elle, presque choquée.
Lexy Kark
Future Mrs Dolohov
Lexy Kark
Messages : 812 Crédits : me, myself & Kingofwall
Age du personnage : 18 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Infirmière étudiante
Faction : Ombre de la Rose Noire
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Panthère des neiges
Epouvantard : Le cadavre de son frère
Baguette magique:
Long time no see ~ ; feat. Lexy Kark Empty
Re: Long time no see ~ ; feat. Lexy Kark
ce message a été posté Lun 19 Mai 2014 - 12:41
Les journées étaient longues, et toujours bien remplies. En un sens c’était ce qu’il fallait à Lexy pour se remettre doucement des traumatismes qu’elle avait pu subir ces dernières années. Pour une fois, elle n’avait qu’à se laisser porter par le rythme des cours, des révisions, des sommeils nécessaires. Elle avait une excuse en or pour décaler une entrevue ou bien éviter les discussions inutiles.

La vie à Pré-au-Lard était bien différente de celle qu’elle menait il y a un peu plus de 3 ans. Leur maison était bien en dessous du Manoir dans lequel elle avait grandit, tous ses livres, ses objets précieux avaient été laissée là bas. Sa chambre n’était plus qu’une coque, quatre murs protégeant une intimité sans aucune personnalité. La jeune Kark faisait tout pour ne pas s’attacher à cet endroit, car dans tous les cas, elle allait bientôt le quitter. Elle suivrait, comme toutes, celui qui sera statué comme son époux, quittant la demeure familiale pour celle d’une nouvelle vie. C’était inévitable, sauf si bien sûr, un Avada venait toucher l’un des fiancés ou les deux. Beaucoup de ses amies avaient péri, ou du moins n’avait-elle plus de nouvelles, il était facile de les croire morts tant de graves choses hantaient sa mémoire. Elle avait failli perdre son frère … elle avait scellé son destin à celui d’un homme qu’elle avait détesté des années durant. Un flot intarissable de changements auxquels il fallait s’adapter. Elle avait arrêté, avait pris les quelques décisions inévitables comme ses études et son mariage, mais se laissait faire pour le reste.

Les études pour devenir infirmière n’étaient pas faciles. Sérieuse dans ses études, elle n’était cependant pas très douée pour ça. Alors elle s’appliquait, dédiait son temps libre à cela, de toute manière, il n’y avait pas grand-chose d’autre à en faire. On ne pouvait pas dire que les tourtereaux soient avides l’un de l’autre, en plus de l’emploi du temps monstrueux du médicomage. Elle n’en avait jamais rien regretté, au contraire, s’il y avait bien une qualité essentielle que Lexy pouvait reconnaitre à Sevastian était son talent et son sens du travail. Il aurait pu faire un tuteur idéal s’il n’était pas … ce qu’il était, et elle sa fiancée. Les scènes de rencontre dans le service faisaient déjà assez de bruit pour que certaines autres infirmières se permettent de glousser lorsqu’elles les voyaient ensemble. Un couple bien mal assorti sinon par le physique.

La matinée s’était écoulée laborieusement, Lexy était encore en train d’écrire sur son parchemin lorsque le professeur partait de la salle. Elle finissait son raisonnement avant de l’oublier, comme d’autres. Délicatement, elle rangea ses affaires, il n’y avait pas de cours après dans cette salle, elle pouvait donc prendre son temps. Une fois son sac refermé, elle prit son manuel contre elle et suivit le chemin des couloirs. Il y avait une chance sur dix pour qu’elle rencontre le Dolohov… ses yeux clairs scrutaient les environs malgré elle, attendant presque d’apercevoir sa silhouette avant de lui jeter un coup d’œil à la dérobée. Etrange comportement jeune fille. Ses pas la menèrent naturellement vers la salle de pause des internes. S’installer et fignoler ses cours était devenu une habitude depuis peu, peut-être par ce que c’était ça aussi que de se laisser porter. Toujours aussi réservée, Lexy n’avait sympathisé avec personne en particulier, peu de demoiselles Sang Pur avaient choisi de travailler, après tout elles n’y étaient pas obligées. On lui avait même demandé une fois pourquoi elle se torturait à faire des études supplémentaires alors qu’elle allait épouser un Médicomage. « Par ce que. » Avait-elle répondu avant de snober royalement l’interlocutrice.

La salle de pause était plutôt libre, il n’y avait pas trop de monde, ce qui soulageait l’étudiante. Elle y entra, cherchant le meilleur emplacement pour travailler. Balayant la salle du regard, il aurait fallu le faire exprès pour manquer celui d’une vieille connaissance. Très jolie blonde, des yeux d’ange, un visage joliment dessiné… Callista Malefoy était assise non loin. Lexy ralentit son pas, cligna des yeux tout en la fixant. Non ce n’était pas une illusion d’optique, comme ça avait déjà pu lui arriver.

Une grande question explosa alors dans sa tête : et maintenant je fais quoi ?
Quelle attitude adopter ? Faire comme si de rien ? L’éviter ? Non… Elles avaient été amicales l’une envers l’autre à une époque. Une époque ! Ce n’était pourtant pas comme si elles ne s’étaient pas vues depuis 10 ans ! Mais pourtant tout cela faisait bel et bien partie d’une autre époque.

Doucement, Lexy s’approcha de Callista, guettant sa réaction pour faire demi-tour. Tant qu’elle ne montrait pas les crocs, tout irait bien.

« Bonjour Callista. »

Euh … c’est tout ? Et bien oui, tout d’un coup elle était sortie de son ballottement habituel et rencontrait une situation pour laquelle elle n’était pas préparée. Elle était plus vieille d’un an, normal qu’elle ne l’ai pas croisée avec les cours de son années.

« Que deviens-tu ? »

Politesse et élégance, comme d’habitude, à l’exception que sa réponse l’intéressait vraiment.
Callista E. Malefoy
Nelly Olson avec une batte de Quidditch
Callista E. Malefoy
Messages : 4959 Crédits : avatar : hemera ; signature : love.disaster & tumblr
Age du personnage : 20 ans
Ascendance : Sang-pur
Emploi/Etude : Troisième année de médicomagie
Faction : Héritiers
Maison : Serpentard

Rapeltout
Patronus : Mamba Noir
Epouvantard : Jules l'abandonnant à son tour.
Baguette magique:
Long time no see ~ ; feat. Lexy Kark Empty
Re: Long time no see ~ ; feat. Lexy Kark
ce message a été posté Ven 4 Juil 2014 - 12:44
« Lexy… » Callista était quelque peu sous le choc, ne réalisait pas vraiment ce qu’il se passait à l’instant même. Elle n’arrivait pas à croire que Lexy, Lexy Kark, se trouvait juste devant elle. Pour autant, elle aurait dû s’en douter. Lexy faisait partie des Ombres, si elle était morte elle en aurait entendu parler, il était donc logique qu’elle se trouve à Pré-au-Lard. Mais la croiser à ce moment même, dans la salle des internes… cela avait déstabilisé Callista qui ne s’y attendait réellement pas. Et puis, tout cela la ramenait en arrière. A une autre époque, un autre temps.

Il y avait, quoi ? Deux ans ? Un peu plus sûrement, un peu plus de deux ans qu’elle n’avait pas vu Lexy. Et la dernière fois, ça avait été pour une discussion. Une dernière discussion. Juste avant qu’un petit groupe d’élève Ombres ne décident de s’échapper en enfermant la plupart des Héritiers, et de leurs camarades d’ailleurs, dans la Grande Salle. Callista l’avait eu mauvaise. Très mauvaise. Mais depuis, le temps s’était écoulé et Callista avait changé.

En un sens, cela lui faisait plaisir de revoir Lexy ici. Après tout, elles avaient appris à se connaître durant cette année scolaire deux ans auparavant, Callista avait découvert une autre Lexy que l’image qu’on avait d’elle. Et comme c’était sa propre période de changement, Lexy y gardait une grande importance. Elle l’avait sûrement inspirée, en quelque sorte.

« Bonjour Callista. » Elle acquiesça d’un mouvement de tête, rendant son salut à Lexy. « Bonjour Lexy. » La situation était… étrange, c’était le moins qu’on puisse dire. Elles avaient été des inconnues l’une pour l’autre pendant de nombreuses années, entendant simplement parler de l’autre. Puis elles avaient fit connaissance et étaient devenues amies, en quelque sorte. Tout cela avant de se retrouver ennemies en raison de leur faction ; et puis elles s’étaient perdues de vue.

Et voilà qu’elles se retrouvaient simplement, dans la salle des internes de la Clinique de Pré-au-Lard. Si on avait demandé à Callista, elle aurait plutôt dit qu’elle aurait l’occasion de voir Lexy sur le champs de bataille, en tant qu’ennemie… ou alliée. Car oui, elles étaient alliées aujourd’hui, encore une fois de par leurs factions. Pour Callista, c’était assez fou à y penser. Mais peut-être qu’elle pensait juste trop… ce qui était fort probable.

« Que deviens-tu ? » La voix de Lexy la sortit de ses pensées. Oui, plutôt que se concentrer sur le passé ou sur ce qui aurait pu se passer, mieux valait se concentrer sur le présent. Et le présent se trouvait face à elle. D’un geste de la main, elle indiqua la chaise de l’autre côté de la table où elle était installée. « Assieds-toi donc. Ce sera plus agréable pour discuter. » Discuter. Elles en avaient sûrement besoin, très probablement même. Tant de choses à se dire… deux ans dans une vie, ce n’était pas rien.

Callista chercha ses mots, ne savant pas comment commencer, que dire en premier. « C’est une surprise de te voir ici… » Un bon début. Un peu bateau, mais vrai : elle avait réellement été surprise de voir Lexy dans cette salle. « Quant à moi, je suis étudiante à la Clinique. Deuxième année de Médicomagie. » D’accord, la conversation n’allait pas être très intéressante et danse, si elle continuait d’être aussi simple et concise. Comme Jules avait dit Callista : on fait des efforts. « Je suppose que le fait que je devienne Médicomage n’était pas vraiment l’image qu’on me donnait à Poudlard… » Petit rire. Ne pas avoir l’air stupide non plus.

« Et toi, que fais-tu ici ? » Si Lexy était dans la salle des internes, Callista supposait qu’elle devait être étudiante, comme elle. A savoir si elle l’était en Médicomagie ou Infirmerie, comme elle avait un de moins qu’elle, elle ne l’avait jamais vue. « Comment va tout le monde ? » Carter, Clio, Harmonie… nombre de Serpentards qu’elles connaissaient toutes les deux, mais que Callista n’avait plus vu depuis longtemps. Elle était curieuse après tout.
Contenu sponsorisé
Long time no see ~ ; feat. Lexy Kark Empty
Re: Long time no see ~ ; feat. Lexy Kark
ce message a été posté
 :: Pré-au-Lard :: Institutions mangemorts :: Clinique